Le Temple Jedi : saison 4 (page 52)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    16088 Crédits

    Nar'Shadda, lune des contrebandiers..
    Dispersion / L'arrivée de Cenovii

    Quand Waren sorti de l'ascenseur avec Huge, il se dirigea tout de suite vers les portes de l'immeuble pour rejoindre la rue, toute personne croisant donc le duo dans le hall d'accueil auraient vu deux mercenaires recouvert de poussière. Une fois dehors, le corelien vit les derniers instants de la tour Sadow. Autour, c'était la panique, des cris de foule se firent entendre. Les quelques croisés mandaloriens affectés à la zone, arrivèrent en trombe, suivit de plusieurs speeders. Huge et Waren acquiescèrent, il fallait se séparer puis se fondre dans la masse, surtout qu'un croiseur républicain venait de sortir à l'instant de la stratosphère et pointait par ici. Le corelien fila tandis que non loin de l'épais nuage de fumée générer par le vieux bâtiment, une marrée de soldats s'amassa, hurlant des ordres aussi bien en basic qu'en mandoa. Le contrebandier tourna à droite vers la grande avenue, dévala les escaliers que des centaines de personnes empruntaient en même temps et pris de panique, impossible de faire le tri. Du coin de l'œil, il vit Huge s'évaporer dans la foule, puis il disparut aussi. Vers les niveaux inférieurs..

    Ce message a été modifié par: waren le 16-12-2010 19:35

    jeudi 16 décembre 2010 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Petit coin d'espace désert ; planque de l'équipe d'Edo ~~


    Édo et Kiffa étaient tendrement enlacés, comme souvent lorsqu'ils se débarassaient de leurs amures après avoir risqué leurs vies. Sur la table, deux verres de whyren-gralynin dégivraient en se racontant des anecdotes de travail.
    Une femme Elomin entra, bientôt suivie d'une petite troupe. Il y avait là Jenna et son Zabrak Jek Tekth, Tarh Oeil-de-Nuit le Besalik, Estel et Glark l'Egorgeur, Albert le Polis-Massa, Gortipka le Dugg, Victoria Myst de Corellia et même la féline espionne cathare Cathia Lagrif.
    La crème de la crème des gars qui mériteraient d'être condamnés à la chaise électronique. Jenna posa les yeux sur son datapad puis sourit à Kiffa.


    Jenna : Les réparations devraient durer trois à quatre semaines, si on reçoit les renforts prévus. Ensuite... rapport de la situation sur Nar Shaddaa : notre aide est requise pour aplanir ce foutoir. Visiblement, les pertes mandaloriennes ont été très lourde, mais la Guilde a également perdu des hommes... la tour s'est écroulée et nous n'avons pas encore de nouvelles des associés sur place.
    Jek Tekth : Gortipka proposait d'aller "brûler eux avec canons vaisseau" mais Victoria prétend que l'espace local est un peu trop encombré pour ça... alors, je préconise la tactique habituelle : on descend tous et on progresse klick par click en faisant le ménage. Les filles pourraient rester dans le Soleil Bleu pour nous guider depuis l'orbite.
    Kiffa : "Les filles" ? Tu es devenu suicidaire, Jek ?!
    Jek : Je disais pas ça pour toi, m'dame. Mais... Jenna est enceinte, Victoria n'est à l'aise que dans l'espace et Estel... ben, Glark veut pas qu'elle l'accompagne.
    Estel : Glark distrait dans combat, pas pouvoir bien tuer, si moi à côté : trop regarder moi.
    Édoras : Ca marche, mes nunas ! Départ dans deux heures. Objectif secondaire : extraction de Waren. Et éventuellement de Huge, si le gamin a survécu.

    :jf:

    vendredi 17 décembre 2010 - 08:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Quelque part dans l’espace - Capsule de sauvetage

    Dans la capsule, Keller, les autres padawans et moi sommes dans une situation plutôt inconfortable. En effet, nous sommes attachés les uns aux autres et en sous-vêtements, sans nos bures, ni nos sabres. La Guilde nous a pris par surprise ! Nous n'avons rien vu venir ! Dans les premières minutes qui suivent le largage de la capsule de sauvetage, personne ne dit un mot, trop frustré et humilié de ce qui vient de se passer. A défaut de dire quelque chose, certains ont de fausses quintes de toux. Personnellement, je ne peux m'empêcher de revoir la scène en boucle dans mon esprit et ce, par flash successifs.

    Une énorme masse sombre surgissant de nulle part ! Puis en un éclair, notre vaisseau aspiré par un rayon tracteur. Et là ! La Guilde arrivant à bord et nous dépouillant de tous nos biens les plus précieux. Et nous voilà désormais dans une capsule de sauvetage qui navigue au milieu de nulle part.

    Malgré ma formation, je n'ai rien pu faire pour protéger les jeunes padawans et je suis tellement désespéré que je commence à me demander si je suis digne d'être un jedi. Bientôt chevalier, mon oeil ! Je ne suis pas prêt à passer les épreuves.

    Keller : Ne culpabilise pas Zat, ce n'est pas ta faute !

    Je sors de ma rêverie d'un seul coup et entends la voix de Keller qui tente de me rassurer. Il a du lire dans mes pensées. Prenant conscience de ce qu'il me dit, je lui réponds d'un ton
    désappointé :

    Moi : Comment se fait-il que je n'ai même pas réussi à utiliser la Force pour défendre le
    vaisseau ?

    Keller : Ignores-tu que la Guilde possède son stock personnel d'Ysalamiris ? et que ces derniers créé un champs anti-Force ?

    Après quelques instants, pour réaliser, je réponds simplement :

    Moi : Je ne savais pas....

    Alors que nous discutons, les autres padawans, qui ne sont pas sourds, donnent leurs avis :

    Kryo : On a tous été pris au dépourvu.

    Tanah : Vous avez fait de votre mieux pour nous défendre.

    Mya : Nous ne vous en voulons pas du tout.

    Ces paroles sont réconfortantes à entendre, même si je garde toujours un léger doute quant à toutes ces affirmations. Je n'avais pas été assez prudent et je jure qu'un tel acte ne se reproduira plus jamais. Alors que je tente de faire le vide en moi, afin de contacter le maître jedi le plus propre, si tant est qu'il y en ait un, les autres padawans font silence. Keller aussi se concentre et parvient à établir comme une connexion avec son maître. Au bout de quelques minutes, Keller soupire de soulagement et déclare en souriant :

    Keller : Mon maître arrive !


    Infiltrateur - Capsule de sauvetage

    Cenovii donne de très légères impulsions à son appareil pour pouvoir se clipser à la capsule via l'anneau d'amarrage. Puis, le mandalorien quitte les commandes et se précipite à notre secours. Il ouvre l'entrée de la capsule et n'en croit pas ses yeux :

    Cenovii : C'est quoi ce festival de padas à poil? ...Ha! Non... C'est bon, j'ai pigé... Vous vous êtes fait attrapés par la Guilde...

    Keller : On ne peut rien vous cacher, maître...

    Cenovii : Vous êtes cinglés ou quoi ? Fallait pas vous frotter à eux !

    Moi : C'était un piège, on ne pensait pas que...

    Cenovii : Vous n'avez pas été assez prudents!

    Et voilà ! Encore une personne pour me rappeler mon manque de prudence. Décidément, aujourd'hui, j'aurais mieux fait de rester coucher, ou encore à boire un verre à la salle des padas. Mais qui a eut l'idée de décoller ?

    Keller : Oui heu... C'est bien joli tout ça mais en attendant EST-CE QUE VOUS POURRIEZ NOUS DETACHER???? C'est pas qu'il fait froid mais un peu.


    Infiltrateur

    Quelques minutes plus tard, après nous avoir donné des vêtements de civils, que l'Infiltrateur possédait, j'ai toujours des questions et je ne vais pas me gêner pour les poser :

    Moi : Maître Cenovii ! En plus de nous avoir déposséder de nos bures, la Guilde nous a également pris nos sabres ! Comment allons-nous faire pour les récupérer ?

    Keller, tout autant frustré, ajoute :

    Keller : Sans compter le vaisseau... Et regardez ce que ce mioche de Maly a fait à ma tresse !

    Le mandalorien cherche du regard la tresse de son padawan mais ne la vois pas.

    Keller : Vous voyez, je ne l'ai plus ! Il me l'a coupé le sale môme !

    Cenovii soupire et met fin à toutes ses jérémiades :

    Cenovii : Bon, s'il vous plait, reprenez votre calme. Des padawans futurs chevaliers doivent savoir garder leur sang froid.

    Je ne réponds pas à cette remarque, tant je suis énervé de la situation.

    Cenovii : Peut-être pourrons-nous récupérer vos armes de jedi bientôt ? Il faut que je vois ça avec le conseil. Quant à ta tresse Keller....

    Keller : Et celle des autres padawans, car elles ont aussi été coupés ! interrompt Keller

    Cenovii : Quant à vos tresses alors, je vais aussi voir ça avec le conseil. Un padawan qui vient de perdre sa tresse est logiquement un chevalier.

    Keller : Ca veut dire que je le suis maître !

    Cenovii : Non, pas encore, ce serait trop facile.

    Keller : En même temps, les cheveux ça repousse.

    Cenovii : Pour les jedi, c'est surtout une histoire d'honneur, mais qu'importe cela pour l'instant. La priorité est que je vous ramène au Temple. Cette mission de sauvetage nous a fait perdre un temps précieux.

    Nous nous taisons et laissons le maître mandalorien nous ramener à bon port. En attendant, nous nous reposons, tant nous sommes épuisés par cette mésaventure. Il nous faut nous remettre de nos émotions car bientôt, le Conseil mobilisera ses troupes pour protéger le Temple. Et s'il décidait de nous demander de l'aider à le défendre.....

    To be continued !

    vendredi 17 décembre 2010 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Ma bure ... Ma belle bure est perdue ... Tout cela à cause de quelques Guildeurs grrr j'ai la rage ! J'ai complètement été pris par surprise, j'aurais pu mieux me défendre sinon… Et ce petit qui a coupé ma tresse de Padawan, signe honorifique pour nous les jedi, un seul coup de ciseau et plus rien, c'est vraiment pas ma chance aujourd'hui. J'ai voulu rendre service et le résultat, je suis dépouillé! Le pire c'est que je n'ai plus de sabre. Il faut absolument que je retrouve tous mes biens. Maintenant, je suis obligé de me trimballé avec des vêtements de civil, sans arme et sans tresse ... Physiquement je ne ressemble plus du tout à un jedi. Je me sens sale ...

    Nous sommes à présent dans le vaisseau de Ceno et nous sommes escortés par Nata qui est dans son propre vaisseau ... C'est une Chevalier Jedi que je n'avais jamais vue auparavant, ni même entendu parlé, je suppose qu'elle n'est pas si importante que ça ... Mon regard croise celui de mon maître pendant quelques instants ... Cela faisait plus d'une année que je ne l'avais plus vue. Physiquement il n'a pas l'air d'avoir bien changé, mis à part quelques cicatrices en plus, mais il semble avoir changé mentalement ... Il semble plus dure. Même si ça ne fait que quelques minutes que nous nous sommes retrouvé, je sais qu'il y a eu quelque chose, quelque chose qui l'a rendu un peu différent. La seule chose que je sais, c'est que c'est un peu de sa faute si un vaisseau rempli de Guildeurs est perché au-dessus de notre Temple, sinon je ne sais rien, je ne sais même pas pourquoi.

    Je me demande ce que nous allons faire à présent. Pour ma part, j'aimerai retourner au Temple, je ne suis pas rassuré d'avoir laissé mon vieux papy là-bas ... Avec la chance qu'il a, il serait capable de faire une connerie et de se retrouver en face d'une armée ... Il a besoin de moi. Je sais qu'il est plus fort que moi et tout ... Mais il s'agit quand même d'un vieux crouton et logiquement il est à la retraite, même s’il est toujours là à s'entrainer et à participer à certaines missions pour l'Ordre.


    Moi: Maître? Où allons-nous à présent?
    Cenovii: Nous repartons pour Ossus, au Temple, mais avant ça nous allons devoir passer à coté de la flotte des Guildeurs pour ensuite descendre jusqu'au blocus de la CG, on y laissera les jeunes padawans, ensuite toi, Nata, Zatila et moi, nous retournerons au Temple ou Maître Sylt et Maître Hubert nous attentent.
    Kryo: Quoi, nous n'avons pas le droit de rester avec vous?
    Ceno: Vous êtes encore peu expérimentés, il est de notre devoir de vous mettre en sécurité.
    Kryo: Et Keller et Zat? Ils sont Padawans aussi non?
    Cenovii: Ne discute pas Kryo, Zatila et Keller sont les meilleurs Padawans pour le moment, de plus ils sont les prochains Chevaliers Jedi, nous avons besoin d'eux en bas!
    Kryo: Bien maître ...

    Mon regard croise celui de Kryo et je ne peux m'empêcher de le narguer avec un petit clin d'œil.

    Nous traversons l'espace ... Tout est calme, les padawans ne disent rien, ils sont fatigué par cette aventure, et d'ailleurs moi aussi ... Mon maître s'approche de Zatila et moi, il nous explique qu’une fois que nous avons dépassé la flotte, il désactivera le champ de camouflage. Mon coeur s'emballe quand nous passons juste à coté des gros vaisseaux qui composent la flotte des Guildeurs. Savoir que mon sabre laser est là-dedans me donne envie de sauter dans un vaisseau et d’y aller ... Même si je suis incapable de piloter et que je n'ai pas de vaisseau... Une fois la flotte dépassée, nous nous stoppons juste en dessous du « Shootafly » au beau milieu du Blocus, pour y laisser les jeunes padawans. Nous descendons ensuite dans l’atmosphère d’Ossus, prenons la direction du temple et atterrissons aux hangars.

    Une fois arrivés, nous sommes accueillis par mon vieux Huby ainsi que maître Sylt. Je fais une tape amicale sur le dos de mon grand-père et salue poliment le maître jedi. Nous entrons ensuite dans le temple et direction la salle de méditation où se trouve maître Jorus.


    Huby: Euh… Je peux savoir pourquoi Ben et Zatila sont habillés en civil? Et où sont leurs sabres?
    Zatila: Petit soucis de parcourt maître Hubert ...
    Huby: C'est à dire?
    Moi: Nous avons été attaqués par la Guilde papy ... Le pire de tout c'est qu'un petit a coupé ma tresse de padawan! Je vais devoir demander à Jenny de me faire un rajout en forme de tresse de padawan!
    Huby: Si tu veux j'ai toujours la mienne, tu pourras la prendre pour le rajout.
    Moi: Non mais tu m'as déjà bien regardé? Tu crois quand même pas que je vais prendre ta tresse de padawan qui est dans une boite depuis des siècles?!
    Huby: C'était une blague Ben ...
    Moi: Very funny grand-father ...
    Cenovii: Nous ferrons de notre mieux pour récupérer vos sabres ainsi que le Contre-Attaque III, nous devons en parler à Maitre Jorus. Peut-être saura t-il quoi faire.
    Sylt : Par ici.

    Une fois devant la salle de méditation où se trouve Jorus Beku-n, maître Sylt nous demande d'attendre devant la porte. Ce dernier pénètre dans la salle ....

    -------------------------------------
    Tell Me Why, I'm So Dark Inside!???

    La nouvelle génération!

    Padawan du Chevalier Jedi, Ben Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 18-12-2010 00:57

    vendredi 17 décembre 2010 - 21:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Assis dans une des salles de méditation du Temple, je restais à l’écoute de la Force. Tous les vaisseaux en orbite d’ossus avaient stoppé leurs manœuvres et je sentais que Pad menait une négociation délicate… Sylt Bnar entra et je l’autorisais à faire entrer Bencenovii. Depuis la dernière fois que je l’avais vu, le Chevalier avait changé…

    Sylt Bnar : Jinn Nata est rentrée sans encombre
    Bencenovii : Maître, les deux Padawans sont également sains et saufs
    Jorus : Je le sais Ben, aussi je pense que tu es ici pour autre chose
    Bencenovii : La guilde s'est emparée du Contre Attaque III et Mimi a dépouillé les Padawans de leurs sabres…
    Jorus : Les biens matériels importent peu en ce jour. Cela est étrange de la part de jeunes Padawans… Ou de jeunes Chevaliers ?

    Ben se mit à marcher nerveusement de long en large. Je sentais le combat intérieur qu’il menait pour ne pas exploser

    Jorus : Je crois qu’il est temps que tu ouvres ton cœur
    Bencenovii : Ces sabres de padas sont importants car il symbolise la situation actuelle… J’ai du faire un choix entre les Jedi et le clan Mandalore parce que vous, les Maîtres, ne m’avez jamais découragé dans la voie que j’avais choisie. Aujourd’hui je me sens trahi, mais j’ai accepté la décision du Conseil. C’est la faiblesse des maîtres qui a mis la galaxie dans cet état et Ossus à la merci de la guilde. Ces sabres de Padas sont le symbole de la renonciation des Maîtres. Au travers de ces sabres... Ce que les Padas veulent, c’est le retour de l’autorité de l’Ordre Jedi !

    Ben tourna les talons et quitta vivement la salle. Il y avait une part de vrai dans les propos du Chevalier. Mais la Force était plus complexe que tout cela…

    Jorus : Sylt, va prévenir Jinn de se tenir prête à décoller avec une navette désarmée

    Sylt partit et je pris la décision d’envoyer un message codé sur la fréquence Néma

    Jorus : « Pad, la situation évolue sensiblement. J’ai ressenti de profonds mouvements dans la Force, non liés aux évènements actuels. Le côté obscur évolue à nouveau. La paix entre les Jedi et la guilde déterminera l’avenir à long terme de toute la Galaxie. Cette paix devra être crédible et ses symboles seront scrutés par tous, des guildeurs aux Jedi. Dans ce cadre, la restitution du CA3 et des sabres des padawans sont importants. L’entrée pleine et entière d’un représentant de la guilde, à ma place s’il le faut, serait important. Mon destin va prendre un autre chemin »

    A mon tour, je quittai la salle de méditation





    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 18-12-2010 15:01

    samedi 18 décembre 2010 - 11:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge était à présent fondu dans la foule, totalement inrepérable parmi ces gens affolés courant dans tous les sens. Il détalait, les épaules parallèles au mouvement de ses jambes afin de mieux zigzaguer entre les passants. Descendant les niveaux un par un en regardant toujours devant lui, Huge atteint des endroits sombres où, grâce à sa tenue, il devint presque invisible. Il patienta, sabre laser éteint au poing, guettant tout mouvement ou bruit suspects. Rien. Pas un bruit proche, uniquement les cris des civils affolés, l’écroulement de la Tour Sadow et le travic continu. En paix, il repensa à cette scène qui le bourra d’orgueil et de fierté : lorsqu’il vit que cette « Asha » comptait pour quelqu’un. Quelqu’un... sans doute de puissant, d’important... Le guildeur ignorait que cette dite personne n’était autre que le responsable du carnage de la Tour, Ben Cenovii. Huge ressentit un tel contentement dans cette victoire qu’il décida que, dès qu’il aurait trouvé des pinceaux fins et un peu de peinture, il ajouterait le visage de cette femme sur son casque, au milieu de mandos qu’il avait tués la même bataille. N’y tenant plus, il remonta quelques niveaux, prudemment, cacha le sabre, puis trouva dans une rue une petite boutique de modélisme. Il y entra et alla voir le tenancier.

    Huge : ‘jour ! Je cherche un pinceau de petite taille, genre 2 ou 3, et de la peinture peau, brune, bleue et or.

    En deux temps trois mouvements, le vendeur lui dénicha deux pinceaux et des petits pots de couleurs. Huge en avait pour une dizaine de crédits, il décida de payer, une fois n’étant pas coutume.
    De nouveau dehors, il remarqua un Mandalorien de dos, assez proche. Il était parti à sa recherche, ayant raté ainsi le départ de la planète. Jetant un coup d’œil aux alentours et voyant le secteur désert, le guildeur s’approcha du guerrier solitaire jusqu’à entendre ce qu'il marmonnait.


    Le Mandalorien : Où est-il ?

    Il se fit transpercer par la lame orange du sabre laser et mourut dans un cri bref. Huge l'acheva une fois pour toutes, un coup dans le cœur, et un autre séparant le corps de la tête. Après avoir pris son arme et ses munitions, il redescendit dans les niveaux inférieurs et resta plusieurs heures dans sa cachette, piquant même une petite sieste dont il ignorait la durée.

    Il fut réveillé par des coups de canons lasers venant d’en haut et vit des vaisseaux attaquer en force. Il n’y a que la Guilde pour manœuvrer d’une telle manière. Le guildeur remonta en trombe, sabre à la main et fusils sur les épaules et découvrit un vaisseau de débarquement, avec Waren dedans. Le vaisseau allait décoller et Huge sprinta aussi vite qu’il put. Enlevant son casque et l’envoyant dans le vaisseau, il se jeta en avant, fit une roulade et se retrouva à l’intérieur, entouré de personnes qui lui étaient inconnues, excepté Waren. Edoras fit son entrée dès que le vaisseau quitta le sol.


    Huge : Ça faisait longtemps...


    Ce message a été modifié par: Huge le 18-12-2010 21:35

    samedi 18 décembre 2010 - 14:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Système Y'toub, Nar Shaddaa ~~

    La plongée dans l’atmosphère avait à peine secoué le vieux Soleil Bleu, constamment remis à niveau depuis quasiment deux siècles. Un quart des missiles et torpilles stockés dans la soute d’armement avait été dépensé sans compter, suivant en cela le premier surnom de travail de Konix « le Torpilleur ». Dans son sillage, des vaisseaux de transport et des chasseurs avaient laissé des plumes, et il n’était jusqu’aux troupes au sol qui n’aient reçu leur part de « dragées ». Le moindre des défauts du contrebandier n’était certainement pas sa profusion.
    Suivant la balise de survie de Waren, l’intelligence (semi-)artificielle du Soleil Bleu, Sunny, dévia légèrement la trajectoire et se posa presque sous le nez de l’associé ayant rang d’Ancien. Tour autour du vaisseau, des flammèches voletaient dans une ambiance de shrapnels et de sourdes détonations, et les boucliers déflecteurs reflétaient ces jeux de flammes sur leur immatérielle surface énergétique, luisants d’une lueur malveillante à l’égard de leurs agresseurs.
    Édoras défit le ceinturon qui le maintenant sanglé à son « siège de repos » et se rua dans la première soute, en passant par le salon où il eut juste le temps d’adresser un sourire à sa canonnière corellienne. Il sauta l’échelle reliant le salon aux soutes, plus qu’il ne la descendit. Lorsqu’il pénétra dans la salle où se tenaient ses hommes, sous la direction de Kiffa revêtue de son armure rouge, son casque acheva de s’étanchéifier avec un chuintement aigu. Il vit Waren fraichement embarqué et Huge un peu plus loin.


    Huge : Ça faisait longtemps…
    Édoras : Humpf ! Z'êtes pas sympa : je venais m'emparer de la planète pour toucher la prime de résolution et vous m'avez déjà réglé l'affaire... 'faudra trouver un moyen de se rallier certains clans mandos par après.
    " Bon... Je vous dépose à Bestine ? Défense de vider mon minibar durant le trajet : maximum un litre par personne. Déjà que vous allez toucher les 10.000' de résolution à ma place... enfin, chacun, bien sûr. J'espère que Mimi vous décomptera les frais en pertes humaines, na !
    Waren : M'en fiche, moi j'ai à faire à Nar Shaddaa. Tu me déposes ? Je saurai me débrouiller.
    Édo : Eniki, pateesa. Je garde Huge, tu fais comme tu veux.


    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits

    Ce message a été modifié par: Edoras le 19-12-2010 13:13

    samedi 18 décembre 2010 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Bandomeer
    Localisation : spacioport de la capitale.

    Ayant voyagée jusque là, Sola cherche encore une fois, un transport qui pourrait l’emmenée jusqu’à Ord Mantell. Elle avait très peur qu’en arrivant à destination, le Walluga aurait déjà repris une autre destination, mais hélas, c’était un risque à courir. O’Keefe regarde les différents navires étant présent dans le hangar. C’était pour la majorité des transporteurs miniers et leur destination n’était certainement pas Ord Mantell. La clone poursuit son inspection mais tout ce bousculait dans sa tête.

    Elle s’était donnée l’objectif de rejoindre le commandant Hope et de faire partie de son équipage. Elle voulait croire que c’était là sa place. Pourtant, depuis qu’elle avait mit les pieds sur Kashyyyk, le côté obscure de la Force semble agité. Elle a ressenti des remous, puis des bouleversements dans la Force.

    Sur Lantillies, Sola avait encore ressenti quelque chose d’étrange. Elle avait eu une vision du seigneur Baaaaaaal qui semblait s’attaquer à un peuple qu’elle ne connaissait pas. Sur cette même planète, elle faillit se tromper de transport et partir pour la destination de Quermina. Fort heureusement, elle prit conscience de son erreur juste à temps et pu arriver sur Gizer pour reprendre la route avec un vieux routier du couloir commercial de Vaathkree. Ce bonhomme était bourru mais ils avaient fini par sympathiser et lui avait fait un cadeau précieux, une carte stellaire !

    Et enfin, sur Corsin, elle prit un transport jusque Bandomeer. Pendant son voyage, la clone n’avait cessé d’être tirailler, comme si quelque chose ou quelqu’un l’attire dans le fond Nord-Est de la bordure extérieur alors qu’elle voulait seulement rejoindre l’équipage du Walluga. Elle pensait pouvoir vivre une vie plus simple, plus clair, plus routinière avec eux que si elle se laissera porter par ses instincts. C’était un véritable combat au fond de son cœur qui se livrait.

    Sola sort de sa rêverie et entend un Muunilinst et un humain discutés.

    Le Muunilinst - …rentre chez moi ! La route de Braxan me semble bien moins dangereuse !
    L’humain – Je pensais que tu voulais faire des affaires avec Jaminere dans l’amas de Tion ?
    Le Muunilinst – Un de mes amis m’a prévenu que le Warenichou était dans le secteur. Et après ce que je viens d’entendre à l’holonet, je t’assure qu’aucune affaire n’est assez importante pour je parte dans ce secteur.
    L’humain – Ah, j’avais des réparations à faire, j’ai pas écouté l’holonet. Qu’est-ce qu’ils disent ?
    Le Muunilinst – Quoi ! Tu l’ignore ? Et bien, semble que Mon Calamari s’est fait attaqué !
    L’humain – Par la Guilde !!!????????
    Le Muunilinst – Et bien, je l’ai pensé au début. L’holonet n’a pas encore assez d’information. Mais un ami de Sprak lui a dit qu’il pourrait bien s’agir de la Main Ecarlate !
    L’humain – Non, ce n’est pas possible !!!

    Sola comprenait alors que ces intuitions sont justes. La main Écarlate, autrement dit Baaaaaaaal! Le Muunilinst rentre chez lui, la route qu’il avait mentionnée était celle que Sola voulait prendre. Elle voulait les interrompe et trouver une combine afin de monter à bord du vaisseau de ce Muunilinst au moins jusque Agamaar afin que de là, elle puisse prendre Celanon Spur et enfin s’arrêter sur Ord Mantell. Cependant, Sola ressenti une nouvelle fois un bouleversement de la Force. O’Keefe se demandait si quelqu’un ne l’appelait pas ? Non, quelle idée ! Qui pourrait bien avoir besoin d’elle ? Sola se concentre un moment sur cette sensation étrange… Malheureusement, elle put l’identifier ce qu’elle ressent.

    Sola – Excusez moi messieurs. Vous empruntez bien la route de Braxan…

    dimanche 19 décembre 2010 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Allez, un dernier petit effort et je pourrai me jeter un bon petit brandy. Plus le temps de jouer avec les Mon Cal, dommage. J'aurais peut-être dû faire un tri dans mon troupeau de grosses têtes et me débarrasser des inutiles avant de tous les emporter. Minéraliser les géologues, castrer les puériculteurs, cramer les volcanologues, torturer les économistes, tout ça... Bah, tant pis !
    J'espère que Mahan appréciera la surprise que j'ai laissée sur son bureau. En tout cas je doute qu'il m'oublie, après ça. Muhahaha ! Non, il ne fera pas la même erreur que les anciens Chancelier qui m'ont pratiquement ignoré.
    Nous entrons dans une nouvelle ère ! Une ère SITH !



    Le Maître Sith continuait sa progression vers le toit de la nouvelle Chancellerie à un rythme d'enfer, tout en traînant derrière lui sa longue chaîne de scientifiques capturés vivants.

    Baaaaaaal. - ADRIEEENNE !

    Une chose le turlupinait cependant. L'absence de Jedi. Dans une place et une planète comme celles-ci il aurait déjà du en croiser au moins un. Etaient-ils tous devenus des couards ? Il fallait s'en assurer.
    Au détour d'un couloir Baaaaaaal trouva ce qu'il espérait : un tireur calamarien embusqué. Celui-ci, avec son fusil de sniper, fit feu sur le Seigneur Sith, lequel n'eut qu'à intercepter le tir en attrapant un de ses prisonniers par le col. Le Mon Cal distribua un feu nourri. Tout en utilisant le scientifique comme bouclier Baaaaaaal s'avança vers sa cible qu'il désarma d'un revers de sabre laser. Il lâcha son bouclier mort et souleva le soldat en le tenant fermement par les appendices oculaires.

    Baaaaaaal. - Toi, dis-moi, où sont les Jedi de Mon Calamari... et vite.

    le MonCal. - Jejejeje... ils... ils sont pa... papapartis ! Tous... tous.... tous rappelés d'u... d'urgence au T-t-t-temple Jedi !

    Baaaaaaal. - Ah, je vois... toi, par contre, tu ne verras plus. Plop ! Plop !

    Tout en méditant là-dessus et s'essuyant les mains, le Maître Sith reprit sa course et arriva bientôt au dernier étage étage devant la rampe d'embarquement du Holy Scotch. Les forces de défense calamariennes, craignant d'endommager la chancellerie, s'étaient abstenues d'égratigner le transport Sith. Mais un nouveau problème se posait devant Baaaaaaal. L'appareil était trop petit pour tout ses prisonniers. Il se tourna donc vers sa longue chaîne de scientifiques. Plusieurs n'avaient pas survécus à la marche forcée et aux rebonds sur les murs et le sol.

    Baaaaaaal. - Bon, qui est le spécialiste en chef ? Je veux dire, le chef, le président ou le représentant de votre assemblée ? N'essayez pas de m'entourlouper.

    une humaine(désignée par une vingtaine de doigts tendus). - Heu, c'est moi.

    Baaaaaaal. - Bon, je veux que vous me désignez chacune des personnes présentes par son domaine ou sa spécialité.

    l'humaine. - Heu oui,... alors euh, de gauche à droite : astrophysicien, ingénieur en physique nucléaire, généticienne, spécialistes en armement, aéronauticien, chirurgien-anatomistes, etc...

    Baaaaaaal. - Mouais, difficile de faire un choix... mmh, et vous, la chef, c'est quoi votre domaine ?

    l'humaine. - Ah, mais moi je suis grande spécialiste en Bioéthique, c'est pour ça que je...

    Baaaaaaal(souriant). - Aaah, Bioéthique, mais il fallait le dire tout de suite !

    Et tandis que l'experte en Bioéthique faisait une chute de deux cents étages, le Seigneur des Sith faisait monter son bétail à bord du Holy Scotch et partait Sprotch ! mettre les gaz. Il ne restait plus qu'à rejoindre la Main Ecarlate.

    Baaaaaaal. - Baaaaaaal aux défenses calamariennes, j'ai des otaaageuh ! Muhahaha, ADRIENNE !


    :x Salut à tous les saigneurs des Sith !

    mardi 21 décembre 2010 - 11:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Temple Jedi d'Ossus

    Claquant presque la porte derrière lui, le chevalier mandalorien passe en trombe devant les padawans Keller et Zatila. Ceux-ci le suivent. Malgré l'attitude de Cenovii, qui tend plutôt à ce qu'on reste éloigné de lui, les padas veulent savoir ce qui s'est dit dans la cellule de méditation et rattrapent leur mentor après avoir échangé un regard approbateur. L'armure du Mandalo est dans un sale état. Si la cuirasse principale et les bottes tiennent le choc, le reste a tendance à partir en lambeaux. C'est donc en semant des petits débris que Ceno grogne dans son bouc. Keller arrive à sa hauteur et engage la conversation.

    Keller - Heu... Maitre? Vous allez bien?
    Cenovii - J'ai l'air d'aller bien? dit-il en tournant la tête, affichant un air de tueur déconfis
    Keller - Qu'est-ce qui s'est passé?
    Zatila - Qu'a dit Jorus pour nos sabres lasers, nos bures et le Contre-Attaque?
    Cenovii - Cette affaire est entre ses mains désormais.
    Keller - Y a t-il une chance pour que nous les revoyons?
    Cenovii - Je n'en sais rien... La Force est muette à ce sujet. Tout dépendra de la rationalité des Guildeurs.
    Zatila - ...Pardon?
    Keller - Autant dire que ça craint quoi!

    Avec ces dernières paroles les padawans ralentissent un peu et se regardent. Ceno poursuit sa route lorsqu'il s'aperçoit que ses élèves se sont arrêtés. Il se tourne brièvement. Les faciès des padawans expriment un sentiment de courage mêlé à du mécontentement, Ceno sent qu'ils veulent faire une connerie.

    Cenovii - Ya pas moyen!
    Keller - Pourquoi maitre?? Venez avec nous!
    Zatila - Mettons toutes les chances de notre côté!
    Cenovii - Il est hors de question qu'on tente quoi que ce soit, laissez les Maitres régler cette situation.
    Keller - Nos sabres valent la peine qu'on se donne les moyens de les récupérer.
    Cenovii - Je suis d'accord avec ça. Mais foncer tête baissée et nous faire capturer, voir plongés dans de la carbonite, ne nous avancera pas à grand chose.

    Ils arrivent dans la salle commune et le chevalier en armure bousillée se dirige vers un endroit qu'il connait bien: le bar! La salle est différente de celle de Yavin IV mais pas assez pour déstabiliser un barman confirmé. Cenovii saute par dessus le comptoir, sort trois bouteilles puis trois verres.

    Cenovii - Une citronade pour la tête de poulpe, une liqueur vitaminée pour la tête de mule et un brandy vasarien pour moi!
    Keller - La tête de fer!
    Cenovii (regard méchant) - Je te conseille de ne pas trop m'asticoter.
    Zatila - En tous cas, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu mais vous vous souvenez encore de nos boissons favorites!

    Cenovii ne répond pas, il enchaine les verres.

    Keller - Vous semblez vraiment préoccupé maitre.
    Cenovii - J'espère juste... GluPs! Haaf... que Solo se montrera raisonnable pour une fois.
    Zatila (lyrique) - Ôôôô nos chers sabres...
    Ôôôô vous qui êtes perdus là-haut, tout là-haut...
    Ôôôô nos précieux, nos amis... ...J'espère qu'on vous reverra!
    Keller - . . .
    Cenovii - . . .
    Keller - Tu es sûr que tout va bien Zat? Tu n'as pas reçu un mauvais coup derrière la tête?
    Cenovii - C'est ce que j'allais demander.
    Zatila - Bah non pourquoi?
    Keller - Hum pour rien.
    Cenovii - Je vais quand même vérifier...

    Et Ceno, inquiet de la santé du Nautolan, se lance dans l'auscultation de ses lekkus.

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-12-2010 02:18

    jeudi 23 décembre 2010 - 02:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide