Le Temple Jedi : saison 4 (page 45)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5227 Crédits

    Dans le couloir du pont des officiers, où le petit Maly avait été installé, se tenait deux gardes essayant de se faire discrets, le dudit gosse, et une femme relativement jeune, habillée de talons noirs brillants, les jambes habillées de bas résilles, un corset à dentelle noir velours laissait apparaître son nombril et une part généreuse de ses seins, et un maquillage un brin forcé et criard mettait en valeur un visage poupin caché par une large chevelure noire torsadée, le tout était couvert d'un épais manteau marron en cuir râpé tandis qu'un fouet battait sa hanche, pendu à une boucle en argent.
    Après avoir longuement reluqué la jeune femme, le Mandalorien, le héros de cette histoire, lâcha ironiquement :


    - Dis, tu as l'air de l'apprécier, cette tenue!

    - Aven... Je dois un peu gérer tout une flotte et surveiller vos débilités! J'ai pas eu le temps de me changer! répliqua Mimi

    - *Fixant le Leader avec un seau, entouré de ses deux alcoolytes blagueurs* Ouai, je vois ça...

    - Mais tu comprends pas! J'ai besoin de décompresser! J'aimerais bien t'y voir!

    - Et puis quoi, maintenant? Faut aussi que je fasse miner ma cabine pour pas que tu y fouines? le rembarra le Mando

    - Faudrait plus que ça pour m'arrêter! jubila le Leader.

    - Et qu'est-ce qui t'a pris de prendre l'eau de Cologne? Tu sais très bien que c'est un cadeau d'Edoras, même si j'en mets jamais! Je déteste ça, le parfum...

    - Justement! Tu jettes celles que t'as à chaque fois quand papa t'en r'offres d'autres! Fallait bien qu'elles servent! expliqua-t-elle.

    - Mais c'est pas une raison! le tança le guerrier rouge. C'est la même chose avec les vibros qu'Ange t'offre, et pourtant je viens pas te les piquer pour les mettre dans le lit de Maly!

    - Oui, bon, là...

    - En parlant du gosse, il est où? demande l'un des aide de Mimi

    - Eh bien...

    Le petit était justement planté aux pieds de Mimi, le regard fixé sous des jupes.

    - MALY! hurla Mimi

    Le Mandalorien éclata de rire avant d'affirmer :

    - Haha, On dirait qu'Edoras l'a bien éduqué! Il est prêt à se faire une place dans la Guilde!

    - Aven! Toi, là! Va le faire se coucher!

    - Mais chef! se défendit le malheureux, vous avez aspergé son l...

    - QUOI? C'est vous bande d'idiots! Et sers-toi un peu de ta tête! Trouve lui un autre lit, exécution! Et toi, là va l'aider au lieu de rester debout comme un imbécile! les houspilla la jeune dame très remontée.

    - Oui, oui, chef! fit l'homme, en prenant Maly par la main.

    - J'en ais marre, marre, marre! répéta Mimi

    - T-T-T, aller, aller, viens avec moi, je vais te changer, tu en as besoin! lui murmura Aven.

    - Quoi? fit-elle, en relevant la tête NON MAIS CA VA PAS LA TETE, hurla Mimi, en sortant son fouet barbelé nouvellement acquis.

    - Mais quoi?! Tu vas pas rester comme ça! Je veux juste t'aider à dégrafer ton corset! s'excusa Aven, en reculant précautionneusement.

    - JE PEUX TRES BIEN LE FAIRE MOI-MEME ESPECE DE BOITE DE CONSERVE PERVERSE!

    Durant les jours suivant, il se raconta une histoire à bord de la flotte de la Guilde au sujet d'une folle hystérique habillée en fille de joie armée d'un fouet prenant en chasse un guerrier Mandalorien en armure rouge. Le fait qu'on les aie vu de la passerelle aux blocs moteurs et que l'on entendait les appels à l'aide du Mando dans tout le vaisseau atteste du fait que de nombreuses autres histoires de ce genre allait survenir.
    Pour votre plus grand plaisir, évidemment.


    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 21-10-2010 00:06


    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 21-10-2010 00:06

    jeudi 21 octobre 2010 - 00:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2600 Crédits

    Spencer - Décidément, personne n’est irremplaçable! 2ème sous officier, ramassez les morceaux du capitaine et prenez ses galons.

    --- 35 minutes après ---

    L'Echandising se rapproche doucement du quai d’appontage. Un comité d’accueil d’une trentaine de stormstroopers les attend. Au même moment, de l’autre côté de la planète, l’Amiral sort de l’hyper-espace et ordonne le bombardement immédiat de Bastion. L'Echandising se pose. L’alarme retentit, et les 2/3 des gardes quittent le quai, en rangs. Spencer prend contact avec l’Amiral.

    Spencer - Petit Poil, ici Divin, la mayonnaise a-t-elle prise?

    Amiral - Affirmatif Divin, la fête a commencé!

    Spencer - OK, silence radio jusqu’à nouvel ordre. Terminé.

    Amiral - Reçu 5/5, terminé.

    En orbite, l’Armada sith est passée a l’attaque et bombarde Bastion.

    Spencer - Ah les cons! Ils doivent se demander c’qui nous prends! Capitaine on fonce au poste de commandement général! Gnnr, feux à volonté, pas d’quartiers!

    Lorsque la porte de l'Echandising s’ouvre, un rugissement du tonnerre se fait entendre: «GRÔÔAAAAHAAAA!!». Tout à coup, Dark Spencer surgit en courant suivi de ses robots et de ses troupes de clones sith. Dans sa course il dévie les tirs des blasters impériaux avec son sabre laser et mets des grandes baffes aux pauvres pantins qui se dressent sur sa route, leur brisant les os et les éjectant sur les murs. Les clones achèvent les corps désarticulés: «Zone sécurisée». Ils se trouvent maintenant devant une porte close au pied d'un imposant édifice. Dark Spencer la défonce d’une poussée de Force, gonflé à bloc par l’adrénaline, il ne peut s’empêcher d’éclater de rire«GnnrrAH! AH! AH! GOUTEZ A LA PUISSANCE DES SITH!». D’un pas assuré il franchit l’ouverture et pénètre dans un couloir infesté de Stormtroopers. Des éclairs de Force jaillissent de ses coussinets et se prolongent sur les parois métalliques; tourbillon de filaments électriques qui grille tout sur son passage. Avant d’atteindre le poste de commandement, ils doivent d’abord traverser plusieurs pièces où les attendent des tourelles et des dizaines de storms surarmés. Mais ceci n’est qu’une formalité pour le commando sith, guidé par un fou furieux qui détourne tout les rayons laser avec son sabre et assène des grandes torgnoles en courant et en hurlant « Mandale de Cathar ! ». Ici et là, il sort sa lame obscur et plante, tranche, toujours précis, sous le casque ou dans les articulations. Le sang gicle, fuit, explose en cadence, dessine des trajectoires, des perspectives, des formes, des lignes, des courbes, des virgules au milieu de corps qui se démantibulent ; arrosoir ou cascade, les gouttes redescendent, délaissant l’apesanteur, sculpture d’une seconde. Odeur d’hémoglobine et de cochon grillé. Il se déplace à une allure folle, disparait, réapparait, une fois à droite, une fois à gauche, en l’air en boule, au sol accroupi ou sur un mur en appui. Le Cathar saute, coure, vol, roule, rebondit; la moindre poutre, la moindre caisse, n’importe quel élément du décor est un prétexte à ses acrobaties. Mouvements véloces, esprit féroce, créateur atroce; scènes funestes, efficace fitness, des baffes sans finesse. Ainsi, de couloir en couloir, de pièce en pièce, l’envoyé de B7al décime et progresse, rien ni personne ne l'arrête. Ils débarquent enfin dans le poste de commandement et après avoir éliminé tout le monde, Dark Spencer s’adresse à son capitaine tout en écrivant sur les murs des slogans extrémistes anti-Empire en lettres de sang.

    Spencer - Gnnnrrr, dites aux informaticiens de couper les défenses, ensuite qu’ils téléchargent un plan du secteur! Trouvez la salle des archives de cette forteresse!! Et contactez le Supremacy, que les chasseurs du chaos se tiennent parés au décollage!

    dimanche 24 octobre 2010 - 14:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Lieu : Phoenix
    Localisation : une rue de Phoenicia.

    Dap et Daptoo ont laissées Sacripant à l’entrée de la ville. Certaines rues sont trop étroites pour que le Thernbee puisse passée sans créer de dégâts. La femme et l’enfant marchent dans les rues de la capitale et Dap pense savoir où elle a une bonne chance de retrouver Lou/Dixous. Elle entre dans un snack nommée « le repos du guerrier ». Et demande un petit déjeuner pour la gamine et elle, puis en payant, Dap demande :

    Dap – Pouvez-vous me dire où je peux trouver un Besalisk, nommé Dixous ?
    La serveuse – Euh… Dixous… ça ne me dit rien. Par contre, je pense qu’il doit avoir peu de Besalisk sur Phoenicia, donc, vous pouvez tenter de voir du côté des hangars des marchants. Il est possible qu’un type de cette race soit arrivé ici avec le transporteur… « L’Andris ».
    Dap – Merci.

    Les 2 filles finissent leurs déjeunés et Berry essayer d’en connaitre plus encore sur la petite Daptoo. Un comlink vibre dans la ceinture de la femme. Elle est surprise car normalement personne ne pouvait connaitre la fréquence de cet appareil. Dap coupe l’appel, sans répondre et poursuit sa discussion avec l’enfant. Elles sortent du snack et prennent la direction du hangar. Sur le chemin, le comlink vibre une fois encore. Dap coupe l’appel et entre dans un grand hangar, la fillette ouvre de grand yeux et confirme que le vaisseau portant le nom de « l’Andris » est le navire avec lequel elle est arrivée sur la planète. Il ne s’écoule que quelques minutes lorsque le Besalisk arrive derrière elles. Leur retrouvaille fut troublée par un troisième appel de ce comlink. Lou avoue à Dap qu’il s’est occupé de Daptoo et qu’il lui expliquera tout plus tard. Le Besalisk encourage Dap à répondre, et à contre cœur, elle ouvre la communication. A sa plus grande surprise, c’est Jorus Beku-n qui lui parler d’une urgence !

    dimanche 24 octobre 2010 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Géonosis
    Localisation : au cœur de la bataille !

    Kaarde regarde Ceno puis Mace. Le maître Jedi avait bien compris que son frère était réticent à l’idée émis par le Mandalorien, aussi il se voulu parfaitement clair. La formation dos à dos était plus que nécessaire afin de rester en vie au milieu de ses tirs. Maître Naberry aurait certainement préférer parler au calme, mais dans l’immédiat c’est impossible. Alors entre des renvoie de tir, des explosions et des droïdes détruit, Kaarde explique à Sola ce qu’il attend d’elle.

    Kaarde – Sola, la CG a besoin de nous 3 ici afin de gagner cette guerre !
    Sola – Et pas de moi ?
    Ceno – Sois pas susceptible, Sola. Nous avons plus que jamais besoin de toi !
    Mace – Le Thadéus qui m’a suivi, vient du passé. Nous ignorons où il est actuellement.
    Kaarde – Nous voudrions que tu le retrouves.
    Sola – Pourquoi moi ?
    Ceno – Parce que personne ne connait ta présence ici.
    Kaarde – Retrouve le, surveille à ce qu’il ne quitte pas Géonosis et informe-nous de ses agissements, ou en cas de problème. Mace – Mahan pourra sans doute te dire où Thadéus à été vu pour la dernière fois.
    Sola – Et qu’est-ce que cela me rapportera ?
    Kaarde – Nous n’avons pas vraiment le temps de négocier. Disons que nous te seront redevable !
    Sola – Ce « nous » c’est vous 3 ou l’Ordre Jedi ?
    Kaarde – C’est mo…
    Ceno – Je te serai redevable !
    Sola – Ok, vous ne disputez pas. J’y vais !

    O’Keefe décide de foncer droit devant elle dans un cri de guerre. Les 3 jedi ferment le trou que la clone vient d’ouvrir. Sola court droit devant détruisant un maximum de membre de l’armée SEZ. Cette fois-ci, elle laisse la Force la guidée afin d’épargner tous membres de la CG et Jedi parmi les combattants. Cette fois-ci, Sola O’Keefe réalise qu’elle a choisi un camp… celui des Jedi ? Ou simplement combattre le SEZ ? Ses questions doivent trouver une réponse mais pas maintenant. Laissant la Force la guidée, elle retrouve rapidement Mahan, mais si elle le voit, elle doit passer par-dessus pas mal d’obstacle. Elle se réceptionne juste en face de l'homme possèdant un huniforme avec les galons d'amiral. Sans détour, sans protocole ni même de référence à sa place dans les rangs militaire, Sola lui parle sans détour, comme si elle l'avait toujours connu.

    Sola – Mahan, Kaarde m’a demandé de retrouver Thadéus. Celui qui est arrivé avec Mace et Thore. Pouvez-vous me dire où il est ?

    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-11-2010 17:06

    dimanche 24 octobre 2010 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Géonosis, devant les Arènes

    Les tirs viennent de partout, Kaarde est sur un tank et renvoie plusieurs salves, puis il saute en un salto et abat sa lame au sol, créant une onde de choc qui expulse les chemises grises qui se trouvaient autour de lui. Macematu le dépasse à toute allure et tout en faisant vriller son sabre sur sa droite, il balance des poussées de force sur sa gauche. Il effectue ensuite un bond d'une telle ampleur qu'il passe par dessus tout un groupe de soldats qui se ruent sur les troupes du SEZ. Starkacus se trouve à la tête de ce bataillon en furie. La CG gagne du terrain à vue d'oeil, le Maréchal Thore est lui aussi plongé en plein coeur de la bataille, brandissant son sabre laser dans tous les sens. Les chemises grises sont complètement dépassées, plusieurs éléments de leur artillerie lourde explosent à tour de rôle sous les frappes aériennes de l'esquade Mandalorienne, commandée à distance par Cenovii. Le chevalier en armure est positionné sur le pont d'un croiseur républicain, et conduit son escadron tel un chef tacticien.

    Cenovii - Continuez! Il faut détruire leurs canons!! Drallon, qu'attendez-vous pour apporter du soutien à mon équipe??
    Drallon - Leader Rouge, concentrez vos tirs sur l'artillerie lourde en poste devant l'arène Est.
    Cenovii - Ceux-là seront bientôt HS, envoyez-les plutôt sur l'Arène centrale!
    Korn - Ici Fury 4, mes réacteurs sont touchés! Désolé, les gars...
    Davrel - Qu'est-ce que tu fous Korn????
    Cenovii - Fury 4, repliez-vous!!! Repliez-vous!!!!

    Le chasseur Fury avec Korn à son bord s'enflamme et fonce tout droit sur l'Arène Ouest, il finit par s'exploser contre la façade, la réduisant à l'état de ruines.

    Davrel - NONN!!!
    Cenovii - Fury 3, restez concentré!!
    Davrel - Ils vont le payer!!! Yaahaaaa!!!

    Les explosions successives des batteries anti-aériennes marquent la victoire sur le front EST, l'armée de la CG envahit l'Arène de cette zone pour mieux attaquer la suivante, déjà bien entamées. Ce qui ressemble à des nuages noirs s'évaporant de l'Arène est en fait un essaim de Géonosiens quittant les lieux.

    Drallon - Regardez Général!
    Cenovii - Oui, on dirait que les Géonosiens lâchent l'affaire! Sans eux, les troupes du SEZ n'ont plus la moindre chance.

    Kaarde, Mace et Thore sont face à la dernière Arène, celle dont une partie de la façade a été détruite par le crash de Korn. Les troupes républicaines et les hommes de Starkacus arrivent eux aussi. Au dessus de leur tête, quelques vaisseaux Vongs effrayants pointent leurs museaux, puis quelques croiseurs républicains, escortés par une multitude de chasseurs. Toutes ces troupes réunies forment une ligne d'attaque bien fournie, pas si imposante que ça, mais assez grande pour contraster avec les dernières forces Sezziennes regroupées autour de la dernière Arène. Les détonations s'estompent peu à peu, le silence se fait doucement en même temps que la poussière de la bataille retombe. Seules les vrombissements des Vaisseaux dans le ciel sont audibles, agrémentés de certains roulements mécaniques des Tanks au sol. Mais le gros de la bataille est passé.

    Mace - Cette fois ils ne peuvent plus prétendre à la victoire.
    Kaarde - Je crois également que la fin est proche... Cenovii, tu me reçoit?
    Cenovii - Tchhh// Affirmatif Maitre //Tchhh
    Kaarde - Tu peux voir s'il y a des troupes à l'intérieur de cette Arène?
    Cenovii - Tchhh// Je peux vous dire que non, les Géonosiens ont quitté la partie, il ne reste plus que les quelques troupes que nous avons en face de nous. Tchhh//
    Kaarde - Bien. Dans ce cas, leur reddition n'est plus qu'une question de temps. Il faut entrer en contact avec leurs chefs.
    Thore - Une seconde, où est Mahan?

    Pendant ce temps...
    Lieu - Nar'Shaddaa, Tour Sadow


    Asha Lemon, réputée dans plusieurs systèmes pour être une des plus intrépides contrebandière de la galaxie, tourne en rond dans le centre de contrôle de la Tour Sadow. La situation a dégénéré depuis le départ de Cenovii/Mandal'or. Le Mandalorien Jastross en qui Ceno a placé sa confiance prends de plus en plus ses aises, parfois il ne suit pas les ordres, tout comme certains de ses hommes, et l'autorité, la crédibilité d'Asha commence à décroître au sein de la milice.

    Asha Lemon - L'Imperator est-il en service?
    Garde Mando - L'équipage vient de prendre ses fonctions.
    Asha Lemon - Très bien, assignez-les à la défense aérienne en compagnie des Crusaders.
    Garde Mando - Ce sera fait.
    Asha Lemon - Où en est-on avec la contamination?
    Garde Mando - Nous remplaçons en ce moment même les réserves d'eau. L'alcool contaminé vient tout juste d'être vidé.
    Asha Lemon - Combien d'hommes encore... Empoisonnés?
    Garde Mando - La moitié des effectifs affectés à la défense de la Tour n'ont pas encore repris leur post.
    Asha Lemon - Bon sang! Il faut à tout prix soigner tout le monde au plus vite!
    Garde Mando - Si... Si vous me permettez, ce nombre d'homme n'est qu'un faible pourcentage de la totalité de nos effectifs, alors pourquoi...
    Asha Lemon - Idiot!! Les Mandaloriens affectés à la Tour Sadow sont nos meilleurs soldats! On ne peut pas se passer d'eux!
    Garde Mando - En attendant, quelques unités de la milice urbaine ont été muté à la Tour, ne vous inquiétez pas.
    Asha Lemon - Tout ça ne me dit rien qui vaille... Les soins de nos hommes sont notre priorité! Faites venir autant de médecins que possible!
    Garde Mando - Bien, mais... Et pour l'attentat qui a eu lieu à la frontière sud?
    Asha Lemon - Ce n'est pas notre secteur, restez aux frontières, ne violez pas le territoire de la Guilde.
    Garde Mando - Et si quelques-uns de nos hommes s'étaient frotté aux Guildeurs?
    Asha Lemon - C'est qu'ils n'auront pas suivi les ordres, on ne peut rien pour eux. Souvenez-vous de ce que Mandal'or a dit: ce pourquoi nous sommes là, c'est construire! Et non détruire! Entendu?
    Garde Mando - Oui! Nous ferons selon la volonté de Mandal'or!
    Asha Lemon - Alors au boulot!

    Asha Lemon, rassurée après avoir donné ses directives, s'en retourne au fond de la salle. Elle arrive là où Krago le Hutt, l'ancien régent de Nar'Shaddaa, avait l'habitude de trôner. Elle observe cet endroit précis, où se trouve désormais une petite armurerie, et songe à tout ce qui est arrivé depuis son assassinat par le Sith. Cenovii qui embrassa enfin son rêve, le rassemblement des Mandaloriens débarquant depuis les quatre coins de la galaxie, Nar'Shaddaa qui avait enfin un espoir de renaissance... Elle décide de prendre contact avec celui qui légua la responsabilité de Nar'Shaadda à Cenovii: Ragga le Hutt, chef du clan des Hutts, maitre de la pègre sur Nar'Shaddaa et Tatooïne, entre autres. L'image holographique de Ragga apparaît bientôt au centre de la grande salle.

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir alias Cenovii
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 25-10-2010 20:01

    lundi 25 octobre 2010 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4545 Crédits

    A chaque passation de pouvoir, les nouveaux Leader faisaient en sorte d’effectuer quelques travaux dans les infrastructures de la Guilde. Ainsi, AngeSolo avait fait entièrement insonoriser le salon de réception qui lui servait de bureau lors de son accession au statut de Leader. Quelques blagues graveleuses avaient traînées sur l’utilité d’une telle installation, mais Mimi comprenait maintenant le véritable but de celle-ci.
    Assise dans le fauteuil-trône, elle profitait du calme de la pièce avec une délectation rare. La jeune femme était en train de comprendre la difficulté qu’entraînaient les responsabilités du Leader de la Guilde et ces quelques minutes de repos étaient une bénédiction. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait eu à diriger une opération d’une telle envergure, mais avant cela elle se contentait d’observer les directives de son père, puis de sa mère. Maintenant, elle sentait le poids des décisions qu’elle avait à prendre, et cela changeait tout.

    Mimi respira profondément. Une réunion avec Aven et Edoras s’était tenue ici quelques instants auparavant, où la suite des événements avait été décidée. La jeune femme savait ce qu’elle avait à faire. Ce n’est pas pour autant que cela rendait la tâche plus aisée. D’un geste hésitant, la guildeuse saisit son comlink, et demanda d’une voix qui ne tremblait pas.

    Mimi : Qu’on établisse la communication avec le Temple Jedi.

    Une fraction de secondes plus tard, une silhouette humaine se découpa devant elle au dessus de son holoprojecteur.

    Mimi : Ici Mimi Terrik Solo, bras droit du Leader Ange Solo et actuellement aux commandes de l’Hyperdestroyer en orbite au dessus du Temple Jedi. Je souhaite parler à Maître Padmée Naberry.
    Jorus Beku-n : Ici Maître Jorus Beku-n. Je suis navré de vous dire que Maître Padmée Naberry n’est plus membre du Conseil. Que puis-je pour vous ?
    Mimi : Vous, rien. Je souhaite parler à Maître Naberry uniquement.
    Jorus Beku-n : Vous ne semblez pas comprendre madame le Leader. Padmée n’est pas sur Ossus.
    Mimi : C’est vous qui ne semblez pas comprendre. Je suis actuellement au dessus du Temple, avec une flotte entière dont un Destroyer et sachez que la seule chose qui me retient de détruire immédiatement ce lieu est de savoir que vous allez bientôt établir une communication entre Maître Naberry et moi.

    Mimi pu voir un hoquet de surprise secouer le Maître jedi, qui ne s’attendait sans doute pas à autant d’hostilité.

    Jorus Beku-n : Madame le Leader, je ne comprends pas les raisons de cette hostilité. Les Jedis et la Guilde sont en paix. Toutefois je vais essayer d’établir une communication, mais cela me prendra du temps.
    Mimi : Alors considérez-vous à présent à l’aube d’une guerre ouverte entre nos deux parties si je ne peux pas négocier avec Maître Naberry.
    Jorus Beku-n : C’est entendu je vais contacter Padmée et lui expliquer l’urgence de votre demande. Mais j’avoue ne pas comprendre pourquoi vous parlez de guerre ?
    Mimi : Je pense qu’effectivement Maître vous ne comprenez pas la situation dans laquelle vous vous trouvez. Je vous donne une heure pour effectuer la liaison avec Padmée Naberry.

    D’un geste de la main, Mimi coupa la communication. Dès qu’elle fut sûre que Jorus ne pouvait plus la voir, elle inspira une grande goulée d’air. La pression qui écrasait sa cage thoracique se défit quelque peu mais restait bien présente. D’un geste poli par l’habitude, elle ramena une mèche de ses cheveux derrière une oreille puis se laissa retomber contre le dossier de son siège.

    Presque une heure plus tard

    « Tourner comme un Vornskr en cage » était la phrase qui définissait le mieux Mimi à ce moment là. On atteignait la fin du délai donné et toujours pas de nouvelles du Temple ou de Padmée. La guildeuse passa une main lasse sur son visage. Evidemment elle avait pensé à tous les cas de figure, celui-ci compris et elle savait le comportement à adopter.
    Mais…
    Mimi fit valser d’un coup de pied rageur un sac qui trainait là. Pourquoi tout était plus difficile à présent ? Pourquoi n’arrivait-elle pas à garder la tête froide ? On l’avait préparé toute sa vie à devenir Leader de la Guilde, et maintenant qu’elle était si proche du but elle n’arrivait pas à…

    Padmée Naberry : Je suis Padmée Naberry, je vous écoute Terrik Solo !

    Une vague de soulagement déferla sur la jeune femme qui se rassit sur le fauteuil trône pour faire face à son interlocutrice.

    Mimi : Maître Naberry, répondit Mimi en baissant légèrement la tête en guise de salut. Je suis actuellement au dessus du Temple Jedi avec une grande partie de la flotte de guerre de la Guilde. Autant vous dire que la situation est grave.
    Padmée Naberry : Jorus me l’a dit, sinon je n’aurais même pas pris la peine de vous répondre. Que me voulez-vous ?
    Mimi : Connaissez-vous la situation sur Nar Shaddaa ? Elle est intimement liée aux actes d’un de vos chevaliers. Celui qui se nomme Cenovii.

    Padmée déglutit, sans quitter Mimi des yeux. Cette dernière soutient son regard avec la même intensité.

    Padmée Naberry : Premièrement, comme maître Beku-n vous l'a déjà dit, je ne fais plus partie de l'Ordre Jedi, il ne s'agit donc pas de "l'un de MES chevaliers". Deuxièmement, j'ignore la situation de Nar Shaddaa!
    Mimi : La Guilde considère les agissements de ce chevalier comme une attaque directe contre elle. De ce fait, et compte tenu des liens qui nous relie à l'Ordre Jedi, nous avons demandé une audience avec vous. #

    Mimi s'arrêta quelques instants, regarda Padmée d'un air songeur pendant quelques secondes, puis reprit la parole.

    Mimi: Je sais que vous ne faites plus partie de l'Ordre actuellement. Mais vous êtes une des seules jedis de confiance que je connaisse aussi haut placée dans l'Ordre. De plus, mon père m'a conseillé de m'entretenir avec vous car tous d'eux n'avons aucun doute sur votre moralité.
    Padmée Naberry: Je comprends. Je suis honorée de la confiance que la guilde m'accorde. Veillez préciser les agissements exactes de ce que le chevalier Cenovii à commis à votre encontre?
    Mimi: Après s'être octroyé le titre de Mandalore, Cenovii a entrepris la levée d'une armée sur une de nos planètes, Nar Shaddaa. Nous avons toutes les raisons de penser que cette armée est hostile à la Guilde, et que le comportement destructeur et l'avidité de pouvoir de ce chevalier nuit à l'Ordre Jedi ainsi qu'a nos activités. Jamais de mémoire je n'avais entendu l'histoire d'un jedi qui s'était permis de ravir une planète à la Guilde et cela afin de monter une milice dont il est le chef suprême. J'espère que vous prenez bien en compte la dangerosité qu'un tel comportement occasionne. En tout les cas, la Guilde ne tolère pas celui-ci.
    Padmée Naberry: Je peux comprendre votre frustration. J'ignore comment Cenovii s'y est prix pour en arriver à obtenir un armée. L'Ordre Jedi n'est probablement pas en accord avec ce Chevalier. Je présume qu'il doit s'agir d'un acte indépendant de sa part. Pouvez vous me dire où se trouve ce chevalier actuellement, sur Nar Shadaa?
    Mimi: J'ignore où se trouve Cenovii, et croyez moi, il vaut mieux que cela reste ainsi. Mais l'heure n'est plus aux négociations. Nous exigeons qu'une sanction soit prise : le bannissement du Chevalier Cenovii.

    Un léger sursaut agita les épaules du Maître Jedi. Etait-ce le verbe "exiger" ou simplement la sanction proposée qui avait fait naître cette réaction? La guildeuse fit comme si elle n'avait rien vu et attendit patiemment la réponse de son interlocutrice.

    Padmée Naberry: Vous demandez, pardon... Vous "exigez" que l'Ordre Jedi bannisse un Chevalier et ce sans qu'il puisse s'expliquer? Est-ce bien ce que je dois comprendre?
    Mimi: Exactement. Je ne tolère pas que mes hommes soient tués. Je ne tolère pas que la Guilde soit volée impunément. Je pensais les jedis comme étant des gardiens de la paix, et Cenovii s'apprête à faire basculer la galaxie dans une période bien noire. En ce sens, nous estimons notre demande légitime.
    Padmée Naberry: Votre demande ou votre ultimatum madame?
    Mimi: Vous ne vous rendez pas compte. Actuellement, je pourrais, d'un simple ordre, réduire en miette le Temple Jedi. Cependant, par respect pour les relations qu'ont entretenu nos deux castes je viens en personne vous annoncer notre proposition. Nous allons repartir, et vous laisser quelques jours pour prendre votre décision. En cas de refus, alors je crois que la période de paix entre la Guilde et l'Ordre prendra brutalement fin.

    Mimi soutint le regard du Maître jedi. Dans ses yeux noisettes, il n'y avait plus aucune hésitation. Padmée digérait ces nouvelles avec difficulté mais elle arrivait à garder un calme à toute épreuve. D'un ton cinglant, elle finit par répondre.

    Padmée Naberry: Vous auriez pu venir nous parler de tout ceci autrement que de façon aussi brutale. Vous jugez tous l'Ordre Jedi sur les agissements d'un seul d'entre eux. Je suis heureuse d'apprendre que vous nous offrez du temps. Nous le mettrons donc bien à profit afin d'entendre ce que le chevalier Cenovii a à dire pour sa défense. Considérez que vous aussi, vous avez de la chance! Je ne suis pas sur Ossus! Sachez que je ne fais plus partie de l'Ordre Jedi, tenez le aussi en considération, Miss Terrik Solo!
    Mimi: Je prends tout ceci en considération, ne vous inquiétez pas pour moi. Vous n'avez que quelques jours.

    La guildeuse stoppa la communication. Le silence qui résonna alors l'étourdit presque. Mimi se laissa aller contre le dossier de son siège et croisa les bras. On comptait sur elle. Ce n'était pas maintenant qu'elle devait se dégonfler et décevoir son entourage.
    La jeune femme se leva soudainement et tapa la clef de cryptage de son novice, Huge.

    Huge: Ouais? Arrête Waren! c'est Mi...
    Mimi: Le petit pot de beurre s'est dépeutipotdebeurrisé. Je répète, le petit pot de beurre... Oh les gars?!
    Huge: C't'un nom de code ça non? Attends c'est...
    Waren: AAAAAH! C'est pas le code "Cotyg gratuit"?
    Mimi: NON, C'EST LE PETIT POT DE BEURRE QUI... Laissons tomber les codes... Il est l'heure de la BASTON voilà! Lancez l'assaut contre la Sadow Tower! Je veux du détonateur thermique, de l'explosif, des E-11 bref: faisons regretter à ces mandos d'avoir empiété sur nos plates-bandes.
    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet et Kiad
    Terrik-Solo

    Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 25-10-2010 22:28

    lundi 25 octobre 2010 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2600 Crédits

    --- Forteresse principale de Bastion, Centre de commandement ---

    Les minutes s’écoulent. Les défenses de Bastion sont maintenant diminuées. Le poste de commandement est assailli par une première vague de soldats impériaux, la faction sith fait face plus qu’honorablement, campée sur ses positions, elle semble indéboulonnable et parvient sans mal et sans pertes à stopper les assaillants.

    Spencer (s’impatientant) - Capitaine, les informaticiens ont-ils fini leur travail ?

    Capitaine - Non, pas pour le moment Seigneur

    Spencer - Gnnr, pour le moment…

    Il attrape son capitaine par l’armure d’une main et le projette subitement par-dessus son épaule, le capitaine vole à 100 à l’heure et s’encastre dans la deuxième vague de stormies qui déboule au bout du couloir.

    Spencer - Strike ! 3ème sous officier, félicitation, vous voilà promu !

    Capitaine - Me… Merci Seigneur Spencer.

    Spencer - Pour vous ce sera ‘votre Seigneurie’

    Capitaine - Votre Seigneurie.

    Spencer - Il vous reste 5 minutes avant d’être rétrogradé, alors si vous voulez rester capitaine, bougez le fion de vos informaticiens !

    --- 2 capitaines plus tard ---

    Enfin, les informations sont réunies, Spencer ordonne à son bataillon de poser des mines dans le centre de commandement et de le suivre.

    Spencer - La salle des archives se trouve dans l’aile nord de la forteresse, au 3ème sous-sol, en route !

    Le commando sith se fraye un chemin au milieu des stormtroopers qui malgré une résistance farouche continuent de se faire dézinguer à tout va. Spencer ouvre la marche et bientôt, les sith arrivent dans l’aile nord de la forteresse. Un grand hall rempli de soldats impériaux leur fait face, Spencer prépare une attaque.

    Spencer - Voyons à quel point vos esprits sont faibles.

    Le Cathar brandit ses mains en direction des storms, ceux-ci mettent les sith en joue mais juste avant qu’ils n’ouvrent le feu, la plupart sont envahis par une illusion, fruit du pouvoir de confusion de Dark Spencer. Les Sith deviennent invisibles, et les Stormtroopers voient les ennemis en leurs propres compagnons d’arme. Ils se tirent dessus les uns les autres, et le chaos règne dans le grand hall. Spencer et sa troupe passent à côté d’eux sans se faire remarqués, tout en tranchant une ou deux têtes lorsque l’ennemi est à portée. Les esprits les plus résistants, qui n’ont pas été influencé par le pouvoir de Spencer, ne peuvent rien faire d’autre que se défendre contre leurs collègues qui les attaquent. Les Sith se trouvent maintenant de l’autre côté du Hall, la bête à leur tête ordonne une séparation. Un petit groupe prend l’ascenseur, les autres prennent l’escalier. Spencer se penche par-dessus la rambarde de l’escalier en colimaçon, il estime la largeur et la hauteur, puis saute devant les yeux ébahis de ses hommes. Il arrive donc le premier en bas, en profite pour nettoyer la zone et éliminer les quelques gardes qui défendaient la salle des archives.
    Etrangement, les troupes qui ont pris l’escalier arrivent tandis que l’ascenseur n’est toujours pas là.

    Spencer - Pas de temps à perdre ! Vous les informaticiens, venez ici ! dit-il en pointant le sol du doigt.

    Les hommes désignés s’approchent non sans une pointe de frayeur perceptible à leur démarche hésitante.

    Spencer - Vous allez vous magner oui ?? Bande de limaces !!! Vous allez ouvrir cette porte blindée, après vous foncez au terminal central et vous le piratez ! Je veux TOUTES les archives classées confidentielles !! Un échec ne sera pas toléré !

    Il se tourne ensuite vers les artificiers.

    Spencer - Vous, pareil qu’au post de commandement, minez toute la salle, je veux qu’après explosion il ne reste rien !

    Artificiers Sith - A vos ordres !

    Spencer - Les autres, vous protégez l’accès de la salle et les informaticiens ! Go ! Go ! Go !

    Tout le monde se met en branle, lorsque tout à coup, l’ascenseur attendu par Spencer s’écrase dans un bruit assourdissant et un nuage de fumée.

    Spencer - ‘Tain ! Ils savent même pas prendre un ascenseur !

    A la surprise du Cathar, deux silhouettes apparaissent dans la fumée, puis deux lumières vives. Deux sabres lasers aux lames argentées se dévoilent, deux hommes en armures rouge se découvrent.

    Spencer - Gnnnrrr, TOUT LE MONDE RECULE ! LAISSEZ-LES MOI !

    Les clones s’écartent et laissent entrer les deux chevaliers impériaux dans la salle. Ils sont maintenant à une dizaine de mètres de Spencer, l’air est électrique.

    Spencer - Des hommes de mains de Fell ! Tsss, et moi qui avais espéré un vrai combat !

    Chevalier 1 - Tu es bien impertinent pour un sale Cathar.

    Chevalier 2 - Un Cathar ? Celui-là ressemble plus à un Wookie!

    Etincelle dans l’œil de Spencer.

    Spencer - Wookiiiiiie ?!?

    L’insulte est si immense pour l’apprenti de Baaaaaaal qu’elle déclenche en lui la colère, la rage. Les chevaliers ne fanfaronnent plus et sont capables de sentir la puissance brute de Dark Spencer, qui se matérialise déjà en une aura noire lui enveloppant le corps.

    Spencer - JE NE SUPPORTE PAS LES WOOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    être perturbé

    Ce message a été modifié par: Dark-Spencer le 31-10-2010 19:43

    mardi 26 octobre 2010 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Lieu : Ossus
    Localisation : le temple Jedi

    Maître Beku-n reste perplexe. Le Leader de la gilde ne plaisante pas. Il n'avait plus le choix et demande l'ouverture de communication directe avec Phoenix. Par le biais officiel, par les autorités aucunes traces de Pad. Alors, au vue de l'ultimatum incompréhensible de la Guilde, Jorus se résous à prendre un canal qu'il n'avait plus utilisé depuis de très nombreuses années. Il prend un comlink avec un canal particulier. Celui où la fréquence Nema n'avait jamais été supprimée. Après 3 appels en absence, une femme accepte enfin de répondre. La communication est établie. Jorus explique l'urgence de la situation.

    Lieu : Phoenix
    Localisation : dans la ville de Phoenicia, dans un coin tranquille à l’intérieur du grand hangar.

    Surprise, Dap accepte la communication avec Terrik Solo. Jorus établie ainsi un relais sur Ossus. Les 2 femmes se parlent par holoprojecteur.

    Pad - Je suis Padmée Naberry, je vous écoute Terrik Solo!
    Mimi – Maître Naberry, je suis actuellement au dessus du Temple Jedi …

    L’ex-jedi écoute attentivement chaque mot que prononce Mimi. Elle découvre ainsi que le Chevalier Cenovii a décidé, selon le leader de la Guilde, de « prendre » Nar Shadaa.

    Mimi – La Guilde considère les agissements de ce chevalier comme une attaque directe contre elle. …

    Pad pouvait sentir la Force couler en elle, comme il y avait un long moment qu’elle ne l’avait plus fait. Les mots tels que « attaque directe » sont incompatibles avec ce que Naberry connaissait de la personnalité du chevalier. Après que la Guildeuse maque une coute pause, celle-ci semble vouloir adoucir un rien la conversation.

    Mimi - … Je sais que vous ne faites plus partie de l'Ordre actuellement. Mais vous êtes une des seules jedis de confiance que je connaisse aussi haut placée dans l'Ordre. De plus, mon père m'a conseillé de m'entretenir avec vous car tous d'eux n'avons aucun doute sur votre moralité.

    Pad comprend mieux le pourquoi de cet appel. Edoras, l'homme avec qui les accords avaient été fondés. Par contre, ce que Cenovii avait fait reste encore vague pour elle. Aussi, elle demande plus d’explication. Entendant la réponse de la fille Terrik, Naberry.

    Mimi - Après s'être octroyé le titre de Mandalore, Cenovii… En tout les cas, la Guilde ne tolère pas celui-ci.

    L'ex-jedi ne perd pas un seul mot du leader de la Guilde. Elle se rappelle le jeune padawan qui lui avait parlé un jour qu'il se sentait partager entre le Jedi qu'il devenait et ses origines. Elle n'avait jamais pensée à cette époque que cela engendrait l'aube d'une guerre avec la Guilde. Pad se veut compréhensive vis à vis de la Guilde, c’est pourquoi, la phoenicienne use de diplomatie tout en usant de la Force afin de conserver sa maîtrise de soi. Elle cherche à en connaitre plus, sur la situation mais surtout elle veut savoir où est Cenovii. Cependant, la réponse de Mimi choque !

    Pad - Je peux comprendre votre frustration. J'ignore comment Cenovii s'y est prix pour en arriver à obtenir un armée. L'Ordre Jedi n'est probablement pas en accord avec ce Chevalier. Je présume qu'il doit s'agir d'un acte indépendant de sa part. Pouvez vous me dire où se trouve ce chevalier actuellement, sur Nar Shadaa?
    Mimi - …Nous exigeons le bannissement du Chevalier Cenovii.

    Pad a un hoquet de surprise, ainsi cette femme "exige" que l'Ordre Jedi se plie à sa volonté! Là, elle dépasse les bornes, mais usant de toute les techniques jedi qu'elle connaissait, Naberry laisse la Force agir, afin qu'elle puisse retrouver un semblant de calme. Pad bouillait à l'intérieur d'elle-même!

    Pad - Vous demandez, pardon... Vous "exigez"

    La discussion se poursuit sans que le ton monte, pourtant les mots continuent à choquer !

    Mimi - Notre ultimatum… réduire en miette le Temple Jedi…mon ultimatum... En cas de refus, alors considérez que nous sommes actuellement, en guerre.

    Pad prend une grande respiration et se laisse le temps de reprendre contenance. Elle essaye de garder le ton de la conversation, elle use de tous ses cours de diplomatie, mais une colère noir l’envahie et l’ex-jedi prend soin d’appuyer chacun de ses mots. En terminant la conversation, ce n’était plus la Jedi qu’elle avait été un jour qui parlait, mais la femme qu’elle est devenue aujourd’hui !

    Pad - …Considérez que vous aussi, vous avez de la chance! Je ne suis pas sur Ossus! Sachez que je ne fais plus parti de l'Ordre Jedi, tenez le aussi en considération, Miss Terrik Solo!
    Mimi - Je prends tout ceci en considération, ne vous inquiétez pas pour moi. Vous n'avez que quelques jours.

    L’holoprojecteur se brouille, l’image du Leader de la Guilde s’efface pour laisser l’image du maître Beku-n qui n’avait rien perdu de la conversation. Une fois de plus, Pad use de la Force afin conserver un calme apparent. Elle lui dit avoir décidé de se rendre sur Nar’Shaddaa.

    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-10-2010 18:26

    mercredi 27 octobre 2010 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ A bord du Warenichou ~~


    L’espace s’étend devant moi dans toute sa froide assurance. Çà et là, sa vacuité se retire en accordant un sursis à une planète, une étoile, un amas de gaz ou de roches. Sursis accordé, plus rarement, à la vie ; mais ce don n’est que temporaire puisque toute vie retournera tôt ou tard au silence qui, selon les cas, résonnera plus ou moins longtemps de l’écho d’une existence ; le silence finissant toujours par s’établir, comme les ronds de l’onde d’une pierre qui coule finissent par s’aplanir, s’évanouir, pour ne rien laisser derrière eux qui donne à penser qu’ils aient existé.
    Pourtant, je le sais, ces ondes vont et viennent et toutes changent lentement, imperceptiblement, mais inéluctablement l’onde elle-même. Non, je n’ai pas peur de mourir, mais je redoute d’abandonner la vie en causant de la sorte des effets et des frémissements qui, au-delà de mon cortège funèbre, atteindraient aux bienfaits de mon vivant- ou aux conforts et privilèges de ma descendance. Se soucier des autres, lorsqu’on a atteint un certain seuil de conscience, relève moins de la philanthropie que de l’égoïsme le plus abouti.

    Tout ça pour dire que, tout compte fait, il n’est de plus grand philosophe qu’un pilote spatial – sauf, peut-être, un pilote spatial bourré.

    Sur la console de la table du contrebandier, tourne lentement le spectre holographique du Warenichou, comme pour rappeler à ce vieux joueur de pazaak et de sabacc les cartes qu’il a en mains. L’image de « la base itinérante de la Guilde » aux formes élégantes tourne sur lui-même, telle une ballerine mortelle. Le nabien adopté par Thyferra regarde l’espace à travers le plastacier du large hublot de sa chambre, plus long que large, qui offre une vue étonnante de l’ombre du superdestroyer se reflétant sur les nuages d’Ossus.
    Ce vaisseau splendide avait nécessité une mission de négoce longue de plus d’un an, menée en solitaire par un Guildeur infiltré dans la nébuleuse d’Hapès. Il avait fallu que celui-ci devienne l’amant de la reine pour que son titre de prince lui permette de conclure l’accord historique. Les chantiers hapiens avaient réalisé, à quelques détails près, la copie parfaite du Lusankya – dans le secret le plus total. La signature du vaisseau et son code d’identification avaient même été échangés contre ceux d’un simple destroyer de classe Imperial II, afin de garantir un effet de surprise qui s’était avéré essentiel lors de la guerre opposant Malefica au reste de la Galaxie. La Nouvelle République elle-même classait encore ce vaisseau comme le cinquième destroyer Imperial II de la Guilde ; elle considérait dès lors le MonCal 90b Belle de Naga comme le seul vaisseau capital de l’organisation criminelle – et encore n’en était-elle pas sûre puisque celui-ci avait été déclaré par la Corporation du Hunting Vornskr, une société écran de corsaires.

    La console, insensible à l’inattention de son propriétaire humain, continue d’afficher les données tactiques du vaisseau gigantesque :


    Warenichou
    Classe : Executor
    Désignation : Superdestroyer
    Conception : chantiers navals Kuat
    Constructeur : chantiers royaux hapiens
    Longueur : 12.800 mètres

    Informations demandées :
    Hommes d'équipage : 279.139/279.144 membres, dont 1 590 artilleurs
    Troupes / passagers : 12/12 Escadrons de Chasseurs, 30.695/38.000 guerriers
    Armement : 250 turbolasers lours, 250 turbolasers, 250 canons à ions, 250 lance-missiles, 40 rayons tracteurs Phylon Q7
    Soutes : 200 transports de troupes (lambda, gallofree, Action VII…)
    Transit : …
    … Et suit une longue liste des divers cargos et chasseurs qui s’étaient temporairement posés dans le ventre du monstre pour recharger leurs réservoirs et délasser leurs équipages.

    La porte de la chambre s’ouvre et la future Leader entre. Son regard s’arrête un instant sur la bouteille de whyren à trois-quarts pleine posée sur la table. Elle ouvre la bouche pour parler, la referme sans un mot puis lâche finalement, d’une voix douce de petite fille :


    - Papa ? Je… j’ai une mission pour toi.
    - J’accepte, à une condition : faire un câlin à ton vieux père.
    - Ca doit être jouable. J’aimerais que tu trouves la flotte Sith et que tu m’offres ses débris comme cadeau d’anniversaire… avec un peu d’avance.
    - Je dois pouvoir me charger de ça. Kiffa a appelé… elle a confié le petit à une amie. Elle va venir donner un coup de main.
    - Excellente nouvelle ! Elle va pouvoir t’empêcher de boire trop !
    - Faites des enfants, j’vous jure…

    :jf:

    jeudi 28 octobre 2010 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5227 Crédits

    Le Mandalorien avait reçu une transmission brève l'enjoignant à rejoindre le centre stratégique. De l'action, enfin!
    Même si ses déboires avec la nouvelle Leader de la Guilde pouvait être considérés comme de l'action, il préférait les voir comme du sport. Non, maintenant, il avait plutôt envie de tuer.
    Il avançait d'un pas raide dans les couloirs du superdestroyer, pressé d'atteindre le tram, système obligatoire pour un vaisseau de cette taille. C'était une rame tout ce qu'il y avait de plus simple. Il venait de délaisser des couloirs gris acier, aux parois recouvertes de gaines, de câbles, de portes et autres embranchements pour entrer dans un wagon d'une douzaine de mètres de longueur sur la moitié plus ou moins de largeur. Il s'adossa à une cloison et revérifia une énième fois sur son pad le message d'Edoras, ainsi que les nouvelles de la Flotte. Relevant la tête, le regarde morne, il jeta un oeil aux passagers de la cabine, qui démarra doucement, dans un bruit étouffé.
    Il y avait un coupe qui semblait prêt à se déshabiller au milieu de tout le monde -des mécaniciens, apparemment- , un Rodien en tenue de pilote, un ithorien avec des implants auditifs et un uniforme gris-bleu, ainsi que deux hommes assis dans un coin, commentant un article quelconque sur un datapad.
    Le blond s'arrêta au bout d'une dizaine de minutes de trajet, longea deux couloirs, tourna à gauche et prit un élévateur, qui l'emmena à deux étages sous la passerelle. Pour ne pas refaire la même erreur que L'Empire, il y a plus ou moins 150 ans, la Guilde avait disséminé les systèmes importants dans différentes parties largement blindées du vaisseau, au lieu de tout centraliser, comme l'avait fait les dessinateurs de Kuat, à la base.
    Ainsi, perdre la passerelle n'aurait pas d'effet, à part la mort de quelques centaines de personnes...
    Aven prit le couloir central, qui se séparait en d'autres couloirs ou en salles, qui servaient d'armureries secondaires, de garnison, de mess pour officiers ou encore comme salle d'archivage de données. Suivant sa mémoire, le blond se rendit à sa destination sans perdre de temps, il connaissait bien les vaisseaux impériaux, pour avoir été pilote pour le Nouvel Empire, il y a plusieurs années de cela. La porte coulissa en un feulement discret, et deux têtes se relevèrent de la table holographique sur lesquels ils étaient penchés. Le guerrier avait laissé pendre son casque à sa ceinture, il n'aimait pas recycler l'air déjà recyclé du vaisseau...


    - Tiens, Aven. Tu sais, t'es quand même moins moche avec ton casque, le piqua Edoras.

    - Je préfère est moche que sénile, le Vieux... répliqua le guerrier.

    - Tsss, tsss, tsss, aucun respect pour les bicentenaires! lança le Vieux, en secouant doucement la tête.

    - Tous tes subordonnés te parlent comme ça, Terrik? questionna une grand et belle Twi'lek.

    - Seulement ceux qui essaient de courtiser ma fille, heureusement...

    - Meerde, on est si nombreux que ça à vouloir lui plaire? ironisa le Mandalo.

    - Suffit! Aven, je te présente ma douce, Kiffa Stamina, Twi'lek de son état.

    - Merci, Konix, c'est pas comme si ça se voyait comme deux lekkus sur la tête.

    - Ah, enfin, nous sommes présentés, depuis le temps qu'Edoras nous parle de vous, à moi et à Mimi...

    - En parlant de ça... commença Kiffa.

    - D'elle, la corrigea le Vieux, visiblement irrité.

    - Oui, d'elle, bien sûr, se corrigea la Twi'lek, en se mordillant la lèvre inférieure. Où est-elle? J'aurais aimé pouvoir la rencontrer!

    - Elle est occupée, c'est la Leader, après tout. Mais passons, Dame Stamina-Terrik, je vous souhaite la bienvenue à bord du Warenichou. Le blond joint la parole au geste avec un baise-main proprement exécuté, laissant la Twi'lek ravie tout autant que surprise.

    - Voilà Aven, l'élégance en armure lourde. soupira Edoras.

    - Eh, "Esthétique à l'extérieur, mortel à l'intérieur".

    - Comme quand Waren a des gazs en pleine réunion, quoi.

    - Exactement, chef. acquiesça le Mandalo, souriant.

    - Bref, nous étions en train de consulter les données que nous avions, Mimi veut que l'on massacre la flotte Sith qui nous a attaqué, nous partons dès la fin de l'ultimatum. déclara l'ancien Leader.

    D'un geste de la main, Edoras fit apparaître la totalité de la flotte de la Guilde sur la table, les 3 protagonistes se penchèrent sur les images tridimensionnelles, cependant bien moins consistantes que la large portion de seins que dévoilaient le pourpoint de cuir bleu azur de la Twi'lek, il fut néanmoins ramené aux vaisseaux flottants au dessus de la table par un rude coup de pied d'Edoras. Il énonça alors :

    - Après analyse des données que nous avons pu récupérer de Vergesso, la flotte Sith devait s'apparenter à un groupe de raid, rapide et puissant. Au nombre de carcasses de vaisseaux Sith retrouvés, Baaaaaaal devait se moquer des pertes, donc, il peut compter sur un puissant réservoir de troupes et de vaisseaux. *il tapota le clavier de la table et une partie des mêmes vaisseaux se rangea selon une formation d'attaque.* Le Warenichou et la Belle, soutenu par la Lame et le Bone, avancerons en une formation offensive en triangle, les vaisseaux plus légers de type corvettes ou canonnière seront placées au centre et réagiront dès que des bombardiers auront été détectés à portée de tir des vaisseaux capitaux. Les vaisseaux soutenant le Waren' s'occuperont du maximum d'anti-chasseurs, de porte-chasseurs ou de transports, tandis que le Waren et la Belle s'occuperont en priorité des vaisseaux de catégorie plus grosses, dans l'ordre décroissant de puissance, tandis que le soutien, fera l'inverse. Les chasseurs Guildeurs feront écran en s'occupant des navettes et des chasseurs et bombardiers ennemis. Je compte sur les autres Guildeurs pour repousser toute tentative d'abordage, nos baroudeurs valant dix de leurs clones. Nous commanderons un vaisseau capital chacun, pour parer à l'éventualité ou un commando d'abordage soit commandé par un Sith, je veux le meilleur du meilleur. *Kiffa et Aven sourirent de concert* quand à l'amoncèlement de vaisseaux au centre de la formation, c'est une manœuvre pour superposer les signaux de transpondeurs, ainsi, l'ennemi ne pourra pas nous dénombrer!

    Edoras posa les mains sur ses hanches, fier de son plan, et défia Aven de faire mieux.

    - Eh bien, chef, si vous voulez... j'ai une idée... proposa benoîtement le Mandalorien.

    Sur ce, il expliqua son plan, s'attirant au début le regard alarmé du couple, puis interloqué, et enfin, souriant.

    Oui, c'était grandiose.

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 28-10-2010 23:09


    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 28-10-2010 23:10


    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 28-10-2010 23:11


    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 28-10-2010 23:12

    jeudi 28 octobre 2010 - 23:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide