Le Temple Jedi : saison 4 (page 44)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Nar Shadda, pied de la Sadow Tower
Après s’être fait éconduire comme des malpropres de la tour des mandaloriens, Mimi se retrouva au milieu de la ville avec les cinquante autres filles, en tenues très très légères. Dans un élan de rage pure, elle frappa de toutes ses forces sur la première créature qui passait par là –un jawa-. Ce n’était pas le fait d’avoir été expulsée de la tour qui la mettait tellement en colère, mais bien l’arrivée de Kiad.
Certes, ils avaient déjà discuté longtemps à propos de leur métier respectif, des limites à ne pas dépasser et de la tolérance qu’ils devraient avoir l’un envers l’autre. Mais elle aurait tout donné pour qu’il ne l’ait pas découverte dans cette situation.
Se méprenant sur les raisons de sa colère, une des guildeuses s’approcha en rajustant sa jupe et lui dit.
Cha Taironne : Ne te fais pas de soucis Mimi. Josianne est dans la place, j’ai vu quelques uns des compères mando engloutir des quantités d’alcool empoisonnées impressionnantes. La moitié doit déjà être intoxiqué, et ils devront jeter toutes leurs réserves et se réapprovisionner.
Mimi lui décerna un sourire de façade, et acquiesça.
Mimi : Merci de votre aide. Si certaines d’entre vous souhaitent rejoindre le Deathkiss… Aux autres, bon voyage.
Après quelques secondes d’hésitation, la mauvaise troupe finit par se disperser, chaque guildeuse partant dans une direction différente. Seule Mimi resta au pied de la Sadow Tower, essayant de transpercer de son regard cette dernière, en vain. Elle sentait la présence de Kiad comme elle sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine : si proche et pourtant si lointain. Cette constatation la força à se détourner. On l’attendait ailleurs.
La route vers la base secondaire fut plutôt délicate. En réalité, Mimi avait oublié la tenue qu'elle portait et si cela avait l'avantage de la faire passer comme une fille de petite vertu et non pour un membre de la Guilde, elle dû faire face à l'agressivité et aux pulsions primaires de certains mâles. Encore sur les nerfs suite à son altercation avec Kiad, les pauvres malheureux qui eurent l'audace de lui demander "c'est combien?" rentrèrent chez eux avec un troisième téton.
Quelques poignets brisés plus tard...
QG secondaire de la Guilde
Traversant à grands pas les couloirs de la base, Mimi se sentait soulagée de ne plus être à la merci des regards concupiscents des passants. Soudain, alors qu'elle passait à quelques centimètres d'un trio composé d'un petit garçon et de deux hommes de grande taille, un sifflement accompagna son passage.
Il n'en fallut pas plus pour la guildeuse. Elle se retourna immédiatement, saisissant le bras de l'importun le pliant dans un angle improbable avant de frapper d'un coup sec, de son talon, dans le genoux de sa victime. Celle-ci s'écroula dans un grognement à mi chemin entre le gémissement et le hurlement. Resserrant sa prise sur son avant bras, la jeune femme s'assit à califourchon sur le dos du guildeur à terre.
Mimi: On fait moins le malin hein, gros dégelasse?
Edoras: Vas y doucement Mimi, il m'a quand même sauvé la vie y'a même pas une heure.
Mimi: De... papa? Mais c'est...
Aven: Mmmh, ça faisait longtemps qu'on avait pas essayé cette position là... Tu devrais mettre des porte-jarretelles plus souvent, tu sais?
-------------------------------------
Fille d'Ange Solo et d'Edoras
Mariée à Nagounet et Kiad
Terrik-SoloCe message a été modifié par: mimimontesinos le 17-10-2010 23:21dimanche 17 octobre 2010 - 23:20 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Le Mando était allongé sur le ventre, une merveilleuse créature habillée... pardon, "habillée" légèrement, le chevauchant, sa poigne était ferme, ses fesses souples étaient confortablement calée, c'était un rêve... Enfin, c'est ce qu'il raconterait quand on lui demanderais pourquoi il ne cessait de se frotter le poignet.
Bref, restait que, quand même, il jolie fille en tenue extra-light était sur son dos. En penchant la tête sur le côté, il pouvait apercevoir une jambe gainée d'un bas sombre, avec un pied dans un talon de couleur noir laqué.
Poussant un soupir, le guerrier rouge attrapa les poignets de la jeune fille et se releva doucement, Mimi accrochée sur son dos, offrant une vue imprenable à Maly sur les dessous de sa jupe, bien qu'Edo lui sauta littéralement dessus pour lui bloquer la vue.
La reposant doucement, il se retourna pour voir un vieux thyferrien en amure mandalorienne faire se retourner un gosse de 6 ans habillé comme pour une randonnée scolaire, le Leader de la Guilde habillé comme une fille de joie qui le fusillait du regard, son lieutenant qui se tenait au milieu d'eux comme un instituteur désemparé fasse à une classe d'élèves turbulents. Les épaules du blond s'affaissèrent d'un coup et il murmura :
- J'aurais dû accepter cette prime...
Edoras venait de se relever, tenant par la main un gosse au visage plus rouge que l'armure du Mandalorien. Waren réagit enfin et proposa un manteau au Leader, qui l'accepta de bonne grâce. Aven s'inclina légèrement et invita la Leader a avancer la première. Son visage figé en une moue boudeuse, elle renifla en relevant bien haut la tête, puis passa devant lui, ce qui lui permit néanmoins de profiter de la vue de ces magnifiques f...
- Aven! Tu pourrais arrêter de regarder ma fille comme ça?
L'attention du Mandalorien se reporta sur le Vieux.
- Dis, j'aimerais pas être là quand la main de ce gosse éclatera. Tu devrais la serrer moins fort...
- Hein? Ah, euh... Oui, désolé Maly.
- Bon, alors, vous venez tas de mâles incompétents?! cria Mimi
- Elle est en colère, la mémère. lança Aven, pour Waren.
- QU'EST-CE QUE T'AS DIS? hurla la Leaderesse.
- Rien, rien...
- Y a intérêt... Bon, tas de pouilleux, vous connaissez la prochaine destination? On va dire bonjour à nos clients... Allez tout le monde, embarquement!
- Je vais à... tenta Waren.
- Toi, va briquer les jouets à Ange et ne laisse pas cette planète être transformée en bombe volante par les idioties de ces... idiots!
- Quelle répartie...
- Toi, je vais te...
- Tu vas me mettre un coup avec l'élastique de ton porte-jarretelle?
- LES ENFANTS, LES ENFANTS *tout le monde se figea* Bon... Où est Huges?
- On s'en...
- Quelques part sur Nar', je pense.
- On s'en b...
- Il se débrouillera bien tout seul, direction le vaisseau, aller!
Le groupe se rendit vers le hangar principal et se dirigea vers la rampe du Yacht Baudo. Se penchant vers Waren :
- D'habitude, tu sais, ce n'est pas elle qui donne les ordres, elle est trop occupée à agrip... murmura-t-il
- Aven, traîne encore une fois, et tu craindras les talons du femme! lui cria Mimi
- Bon, bon. se renfrogna le blondinet.
La rampe se releva, les moteurs vrombirent et le vaisseau s'éleva dans le ciel, puis atteint l'espace. Il passa en hypervitesse et réapparut dans une parcelle vide de l'espace, où attendait plusieurs vaisseaux. De gros vaisseaux même.
On pouvait appeler ça, une flotte de guerre.
-------------------------------------Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 18-10-2010 18:35Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 18-10-2010 18:38lundi 18 octobre 2010 - 01:35 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Lieu - Nar’Shaddaa, centre de contrôle de la Tour Sadow
Asha Lemon - C’est une plaisanterie ??
Technicien - Non, plusieurs divisions sont déjà… Comment dire… Inopérantes !
Asha Lemon - Evacuez immédiatement les citernes et remplissez-les avec de l’eau non polluée ! Faites passer immédiatement le message dans toute la tour ! Que personne ne boive plus la moindre goutte d’eau avant nouvel ordre !
Jastross - Nous…
Asha Lemon - C’est votre faute ! Jastross !! Comment avez-vous pu tomber dans un piège si minable ?!
Jastross - J’ai…
Asha Lemon - Heureusement que je suis là pour nettoyer votre bordel ! Qu'attendez-vous?! Occupez-vous de vos hommes !
Jastross - Je n’peux pas je…
Asha Lemon - Qu’est-ce que vous avez encore ?? Ca vous suffit pas d’être responsable d’une épidémie ?? Faut en plus que vous trouviez autre chose à faire au lieu d’y remédier ??
Jastross - Non, je dois…
Asha Lemon - Rien du tout ! Allez vous occuper des malades !
Jastross - Je crois que… Je suis moi-même malade…
Le Chef de la milice Mandalorienne fuit de la salle aussi vite que possible sous les yeux exaspérés de la contrebandière à la tête des opérations. Pendant ce temps, quelques étages plus bas, deux Mandaloriens se posent au bar d’une petite cantina pour se rafraîchir…
« Attention ! Attention ! L’eau a été contaminée, surtout n’en buvez plus jusqu’à ce que le problème soit résolu ! Je répète : ne buvez pas d’eau ! »
Le premier Mandalorien ôte son casque et s’esclaffe :
Mando 1 - Hahaha ! Qui boit de l’eau ici ??
Le second soldat ôte son casque lui aussi, exhibant le même air moqueur.
Mando 2 - On se le demande ! Barman, envois 2 verres de ton meilleur vin !
Le barman s’en retourne vers quelques fûts dont s’écoule la vinasse, devant les Mandalos impatients. Puis il revient et leur sert leur commande.
Mando 1 - Au nouvel ordre Mandalorien !
Mando 2 - A nos futures victoires !!
Ils boivent d’un trait et recommande la même. Leurs seconds verres arrivent et cette fois ils le boivent plus tranquillement. L’un sort son blaster et le pose sur le comptoir. L’autre est épaté.
Mando 1 - Joli jouet, mon frère, je n’ai jamais rien vu de tel. D’où viens-tu ?
Mando 2 - J’ai fait parti d’un commando d’élite sur Correlia pendant 2 décennies, et voilà tout ce qu’il me reste de ces années. On l’appelle le protecteur. Mis à part son canon disproportionné, il n’est pas plus gros qu’un blaster lourd mandalorien, mais a la capacité d’un désintégrateur.
Mando 1 - Je vois... Moi je trimballe un tout autre calibre.
Celui-ci attrape un imposant fusil dans son dos et le pose fièrement sur le comptoir.
Mando 1 - Fusil à concussion LJ-90 ammélioré. Rien de tel pour tout péter! Rha Ha Ha!
Mando 2 - Je connais cette arme, elle est destructrice mais son inconvénient réside dans ses charges qui sont lourdes et encombrantes.
Mando 1 - J’ai des soldats spécialement affectés pour ça. Jamais je ne me séparerai de cette arme !
Soudain quelque chose semble percuter leur ventre de l'intérieur et ce, simultanément.
Mando 1 - Ghouuuow…. !
Mando 2 - Qu’est-ce que… Haargh, mon ventre !!
Mando 1 - Non ! C'est impensable! Ourgh, ils n’auraient pas osé !
« Attention ! Attention ! Il s’avère que certaines réserves d’alcool soient aussi empoisonnées ! Ne buvez pas d’alcool non plus ! Je répète : ne buvez pas d’alcool issu des réserves de ce bâtiment ! »
Mando 2 - Haaaa ! Vous auriez pu le dire plus tôt !
Mando 1 - Empoisonner l’alcool ?! Quel sacrilège !!!
Et les deux soldats Mandalos s’enfuient en direction des toilettes les plus proches, oubliant jusqu’à leurs armes fétiches laissées sur le comptoir.
Lieu - Géonosis, souterrains
Cenovii - Maitre! Le plafond se fissure!
Kaarde - La sortie est proche!!
Sola - Viiiite!!!
Le tunnel commence à s'effondrer derrière les swoops des jedi, la bataille qui a lieu juste au dessus d'eux est d'une violence inouïe. Les engins jaillissent de la grotte et se retrouvent au beau milieu du champ de bataille. Kaarde prends immédiatement la direction des troupes Républicaines et après avoir zigzagué entre les explosions et les différentes troupes des belligérants qui combattent avec acharnement, il se place en sûreté derrière les légions et les véhicules lourds des multiples factions de la CG, les autres ont suivi son sillage de près. Une fois rassemblés et en position, ils débattent de la marche à suivre.
Mace - Que fait-on pour cette présence lointaine!? Si comme je le pense, le Thadéus que nous avons vu a fait le saut en même temps que nous, il se peut que ce soit lui!
Kaarde - Peut-être, mais pour l'atteindre, nous devons gagner ici et maintenant! ... Où est Thore bon sang?! Toi, soldat, où se trouvent le Maréchal Thore et l'Amiral Mahan?
Capitaine Républicain - Ils sont en première ligne, maitre jedi. L'attaque a été frontale, nous voulons pousser les troupes du SEZ dans leurs derniers retranchements et les forcer à la capitulation!
Cenovii - Je comprends, ils profitent du surnombre pour les intimider.
Kaarde - Cette stratégie est parfaite, la méditation de combat de mon groupe de Jedi sera très utile dans cette configuration. Hmmm, et il se pourrait que la simple vue d'autres Jedi au front pèse lourd dans la balance... Alors... Nous devons les aider et nous lancer nous aussi dans la bataille!
Cenovii - Je suis d'accord, et pour cette présence? Il faut envoyer quelqu'un!
Mace - Oui, s'il s'agit bien du Thadéus du passé, il ne faut pas qu'il s'évapore dans la nature!
Kaarde - Je sais...
En disant ça, Kaarde se tourne vers Sola. Mais est t-elle digne de confiance pour cette mission...?
-------------------------------------
Cerar Norac-Viinir alias Cenovii
Mandalorien de Nar'Shaddaa
Chevalier en armure, Maitre de KellerCe message a été modifié par: Bencenovii le 18-10-2010 02:33lundi 18 octobre 2010 - 02:27 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
~~Quelque part dans l’espace ~~
Édo : Oh, ce bon vieux Warenichou ! Regarde, Maly, le beau vaisseau ! Dommage que Waren ne soit pas là pour le voir… On applique déjà la troisième partie du plan ? On a encore un jour standard de bon…
Aven : Je crois que ta fille veut se passer les nerfs.
Mimi : VOS G… !!!
Un silence pesant s’installa, jusqu’à ce que la navette se fût posé dans la base itinérante de la Guilde, qu’était l’hyperdestroyer Warenichou. On envoya Maly se coucher, pour pouvoir parler affaires. La haie d’honneur les escorta jusqu’au luxueux de salon de réception qui servait également de bureau au Leader de la Guilde. Mimimontesinos Terrik-Solo se posa sans vergogne dans le fauteuil-trône du Leader, bien que le poste appartint officiellement à sa mère, Ange Solo.
Édoras : Fillette, on traine… j’aimerais avoir le temps de donner de mes nouvelles à Kiffa. Elle risque de vouloir participer à la bagarre, même s’il faut confier le bébé à une nourrice, mais… tiens, t’as un appel.
Mimi : Non, je t’écoute papa… bien sur, appelle-la. Elle…
Terrik père : Décroche, c’est un code d’alerte de niveau deux, mais... sécurité niveau trois.*
Aven : Niveau trois ???
Édo : Il me vient comme un pressentiment bien étrange…
L’image tridimensionnelle d’un Gungan à la peau verte se forma au-dessus de la table ronde de la Leaderesse. Il s’agissait du fonctionnaire en charge de la base tertiaire de Naboo. Son air abattu ne laissait rien présager de bon.
Gungan : Missa porteur maouss mauvaises nouvelles, voussa bigboss galactique. Un des complexes de noussa a subi une attaque maouss massive, et les renforts n’ont pu arriver et se sont fait... euh… un peu massacrer, toussa. Les ateliers des mécaniques de Vergesso ont été totalement pillés entièrement des métaux par armée maouss terrible attribuée au Sith… Baaaaaaal. Luissa faire choses horribles. Très horribles.
Mimimontesinos : Que… quoi ? Tu es sûr ? Voyons, c’est impossible, Baaaaaaal est presque un ami de la famille, il s’est mis avec Mirax Terrik, l’ancienne épouse de mon père !
Gungan : Missa… missa envoyer images.
Lorsque l’holofilm se termina et que l’éclairage revint, Mimi était pâle et sa mâchoire tremblait. Son père se leva calmement et repassa les images au ralenti.
Mimi : Comment… pourquoi ? Nous n’avons jamais empêché les projets de Baaaaaaal, nous l’avons même aidé contre Malefica ! Il sait pourtant qu’un déséquilibre galactique nous est profitable, sur le plan commercial ! Pourquoi ?!
Aven : Les Sith ne respectent que la loi du plus fort et de l’individu. Il s’est simplement servi parce que c’était possible.
Édoras : Il doit nourrir un projet plus grand… Baaaaaaal a pratiquement mon âge, ce n’est pas la première fois que l’on se croise. Il n’a jamais été notre allié, simplement… nous avons parfois eu des ennemis communs. Je suppose que nous nous redoutions mutuellement… je suis surpris qu’il tente un choc frontal. A mon avis, ce n’est pas une erreur, mais ça ne ressemble ni à une diversion, ni à une attaque. Juste une escarmouche… pourquoi ? Il n’est quand même pas ruiné, au point de piller des chantiers de recyclage ?
Aven : Donc, ça veut dire qu’il est devenu assez fort pour nous voler sans crainte de représailles. Il doit disposer d’un atout inconnu…
Mimi : La vérole ! L’immonde petit –censuré- de –censuré-, le fils de –censuré-, je lui ferai bouffer ses –censuré- avec des piments bleus de Bith ! Papa ! Ton analyse ?
Terrik : Euh… on continue l’opération. Il ne doit pas être une menace immédiate.
Fifille : Parfait… établissez la communication avec le Temple Jedi. Ces Forceux vont me payer leurs petits tours. On n’assassine pas mes hommes, on ne vole pas la Guilde impunément ! Mon compte en banque n’est PAS la tirelire des Jedi ou des Sith ! Et trouvez-moi un fouet !
Aven se fit tout petit, n’ayant aucun désir d’être le bouc-émissaire.
* => Pour la totalité des niveaux d’alertes de la Guilde, voir TJ2, page 69
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 18-10-2010 21:18lundi 18 octobre 2010 - 20:58 Modification Admin Permalien
-
waren
16088 Crédits
Bon y a quoi à la télé, chérie ?
Click
Ce bon lait bleu, mélangé au chocolat de Tatoiine, tout cela réunit en une seule et même gaufrette. C'est croque-cosmique, le gouter des jeunes aventuriers intergalactique, toute races mélangées. Comment ne pas résister à ce parfum..
Click
Le Bantha de Kashyyk est trés différent de son cousin car le changement de climat l'as obligé à changer sa morphologie. Essayons de nous approcher un peu plus, sans nous faire repérer, voici un groupe de trois..
Click
"Fait attention Andrews, le Quarren est armer et dangereux, il as tué les deux policiers."
"GROOW !"
Click
Bonsoir, ici Karah Mell, il est vingt heure. L'heure de votre journal galactique. Le sénateur Gerak de Chandrilla as fait un discour à la presse, en se déclarant prés pour un second mandat, il as aussi commenté son ressentim..
Click
..chef des mandaloriens qui organiseraient de source sure des soirées privée, fesant entrer des vingtaine de non-humaines, si ce n'est plus. La moitiée de Nar'shadda est à présent au courant de cette scandaleuse affaire, la ligue des droits Extraterrestre à déposée une plainte contre Mandalore.
(Vielle Dame) C'est une honte ! Un homme qui disait être contre l'esclavagisme.
(Ivrogne) Ouais mec.. Je dis.. Hin.. Bein, je dis.. Je veut être mandalorien et m'amuser hu hu..
(Guggan) Missa vu camion alcool à Tower Big Boss Mando. Missa avoir soif du coup.
(Droguée) Ouais, c'est tous des sales *bip* ces *bip* faudrais *biiiiip*
(Wookie) GROOW !
Tut..
Eh bein, elle est jolie la galaxie.
Tu pensera à sortir les poubelles ?mardi 19 octobre 2010 - 21:49 Modification Admin Permalien
-
-
Dark-Spencer
2586 Crédits
--- La Main Ecarlate, juste avant le départ de la flotte Sith ---
Après un bref entretien en privé avec Baaaaaaal, Dark Spencer convoque un Amiral Sith et son capitaine. Avec un grand sourire, il leur annonce son plan.
Spencer - Amiral, prenez un Venator et dix Interdictors. Vous vous placerez à proximité de Muunilinst et vous vous tiendrez prêts à rentrer en orbite de Bastion depuis l'Ouest . A mon signal, pilonnez ces bouffons impériaux avec toute la puissance de feu dont vous disposez.
Amiral - C'est compris.
Spencer - Capitaine, rassemblez les clones, on prend le Supremacy! Je veux une escouade d’informaticiens et des droïdes de combats. Nous arriverons par l’Est de Bastion.
Avant de partir, l’imposant Cathar sort un manuel de langage codé, rédigé par ses soins, qu’il tend à l’Amiral. Après ça, il se retire avec le capitaine et ses troupes à bord du Supremacy, ancien vaisseau de commandement Krath remis à neuf et amélioré par l’ingénierie Sith. Pendant ce temps, les troupes de clones mettent en route leur flotte sous le commandement de l’Amiral.
--- en Hyperespace ---
Sur le pont du Supremacy, Dark Spencer donne ses directives.
Spencer - Tout d’abord, on va stationner près d’une voie marchande qui mène à Bastion, enclenchez le champ d’invisibilité, les brouillages radars, et plus un bruit. L e premier cargo qui passe, on le tract, tenez-vous prêts!
--- Quelques moments plus tard ---
Capitaine - Seigneur Spencer, un appel de l’Amiral!
«Humm... «Seigneur Spencer», ça a de la gueule!»
Spencer - Passez-le sur le central.
Amiral - Heu.. Pe.. Petit Poil à Divin... Divin, est-ce que vous me recevez?
Spencer - Je vous reçois Petit Poil, avez-vous fait les courses?
Amiral - Tout les ingrédients sont réunis, attendons la fête.
Spencer - Ne vous inquiétez pas, les réjouissances ne sauraient tarder!
Sur l’écran radar, un transporteur Gallofree est repéré. Cap dessus, silence radio... Une fois le vaisseau Sith assez près, les rayons tracteurs sont enclenchés. L’équipage du transport n’a pas le temps de se défendre, une salve de canons ioniques lourds à rendu inutilisable ses quads lasers. Le Gallofree est désormais dans un hangar du Supremacy, au milieu d’une armée de quelques 2000 soldats et 500 droïdes de combat. Les 10 hommes d’équipage et les 85 passagers, abasourdis, sont tous faits prisonniers. Les membres de cet équipage, sont alignés à genou, les mains derrière la tête, devant Dark Spencer, tandis que les passagers se font regroupés sans ménagement.
Spencer - Qui est le commandant de ce vaisseau?
Silence...
Le grand Sith, semi camouflé sous une large bure noire, montre alors les passagers, rassemblés sur sa droite.
Spencer - Si vous ne voulez pas avoir la mort de ces innocents sur la conscience, vous devriez vous faire connaître.
Toujours pas un mot...
Spencer - Non? Personne? D’accord... Capitaine, exécutez les passagers!
A ce moment, la seule femme de l’équipage du Gallofree se met à crier.
La femme - Non, ne faites pas ça, sale monstre!
Spencer - Ha, oui? Capitaine, je vous ai donné un ordre!
Le capitaine ordonne la mise à mort et les 85 passagers sont tous liquidés par les fusils blasters des soldats clones. L'équipage est horrifié. Dark Spencer, après avoir bien rit, se penche vers la femme qui a osé lui manquer de respect. Il la fixe, elle le fixe, la bave coule le long de ses deux longues canines. Elle ne maitrise plus ses tremblements, il peut sentir la peur en elle, il s’en délecte, le félin fêlé se lèche les babines et se redresse. Le Sith la montre du doigt et lève brusquement le bras; grâce à la Force, Spencer maintient la malheureuse en l’air, il peut la diriger du bout de son index. Il l’a fait valdinguer d’un bout à l’autre de la pièce et la fait tournoyer sur elle-même jusqu’à ce qu'elle finisse par se vomir dessus, aspergeant un peu ses collègues au passage.
Spencer - Gnnr, dites moi qui est le chef, sinon j’écrase cette femelle!
Un homme - Arrêtez! C’est moi! Je m’appelle Nolan Syba et je suis le … Commandant...
Spencer - Fallait l’dire plus tôt!
D’un mouvement rapide, Spencer descend son bras, ce qui a pour effet de projeter la femme très violemment contre le sol. Elle a juste le temps de pousser un cri avant que ses os ne se fracturent et que son corps ne soit complètement plié en 4... péroné visible dans une marre écarlate..
Spencer - Oups!
Un des prisonniers hurle et se lève, aussitôt Dark Spencer le grille sur place avec un éclair de Force.
Spencer - Bon, assez plaisanté! Je dois me rendre sur Bastion et je compte y aller avec votre vaisseau! Ca pose un problème?
-------------------------------------
être perturbéCe message a été modifié par: Dark-Spencer le 19-10-2010 22:21mardi 19 octobre 2010 - 22:16 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Lieu : Phoenix
Localisation : La plaine des 7 volcans !
UNE JOURNEE PARTICULIERE
Comme tous les matins, la femme s’éveille au milieu des pattes d’un Thernbee en guise de matelas.
Elle se lève, va nagée, médite et l’affreuse vision quotidienne revient encore !
Une journée qui s’annonce comme toutes les autres, Dap Berry prépare les sacs et l’harnais pour Sacripant qui semble tarder à venir.
L’ex-Jedi ressent une présence familière, celle d’un animal qui revenait enfin ! Parfois, lorsqu’il tardait ainsi, c’était souvent parce qu’il avait envie de simplement courir côte à côte ! Jouer ou se faire gratouiller.
Soudain, le cri de l’animal, son attitude dans sa cours sont différentes… Dap Berry compris que quelque chose d’inhabituelle venait de se produire ! Toute son attention, toute sa Force et sa concentration sont sur Sacripant ! L’animal sensible à la Force, envoie une image télépathique à Dap. Surprise du jour ! L’image reçue est celle d’une petite fille d’environ 6 ans qui pleure de frayeur au beau milieu de la grande plaine, à dosser à un rocher.
La femme ouvre les yeux, et laissant la Force agir sur tous ses muscles, elle court à la rencontre de ce gros animal, ce Thernbee qu’elle a élevée depuis son plus jeune âge. Rapidement, Berry rencontre l’animal courant à sa rencontre. Sans poser de question, sans l’ombre d’une hésitation, usant de la Force, elle saute sur l’encolure de Sacripant qui s’est déjà engager dans un demi-tour sur les postérieurs. La monture galop plus rapidement encore car Dap était parvenue à user de la Force sur les muscles de l’animal afin d’augmenté sa vitesse.
Enfin, il ralenti voyant le rochet. Les pleurs de la petite fille se font entendre. Le Thernbee s’arrête et fait comprendre à Dap que lorsqu’il a voulu approcher de la gamine la première fois, elle avait été effrayée. Aussi, la femme descend de sa monture et va vers la fillette.
Dap – Bonjour petite fille, n’aie plus peur. Je suis venue t’aider.
La fillette sanglotte et regarde la femme pied nu, avec un panta-court kaki et une large soutient de la même couleur avec des franches sur les épaules et le ventre. La gamine frotte ses yeux verts et l’ex-jedi s’accroupi prés d’elle. L’enfant observe le visage de son interlocutrice. Elle a les yeux bruns, les cheveux châtains coupé court mais légèrement en bataille.
Dap – Je m’appelle Dap Berry et toi ? Comment es-tu arrivée ici ?
L’enfant sanglote encore un peu. Elle a des cheveux noirs jusqu’aux épaules et vêtu d’un pantalon bleu de chaussure de marche et chemisier blanc dépassant d’un gros pull en laine brun. Dap fut intriguée par le pull, il semblait dépareiller avec le reste des autres vêtements qu’elle portait, mais plus que cela, ce pull lui semble familier.
Dap – Je comprends que tu as peur. Je t’assure que tu n’as rien à craindre de moi. Je cherche à t’aider. Où sont t’es parents ?
La fillette s’exprime enfin – Perdu…
Dap – Ils sont ici, sur Phoenix ?
La gamine – Non. Man est… elle est… nous avons été séparé. Ils l’ont prit.
Dap – Qui ? Qui t’as séparé de ta maman ? Où est ton papa ?
L’enfant – Papa est parti, il y a longtemps. Il avait promis de venir me voir comme chaque année… mais… mais man a voulu partir avant qu’il arrive… Ils l’ont pris.
Dap – Qui a pris t’as maman ?
La fillette – Sais pas… Ils ont parlé de « dettes ». Ils n’étaient pas humains.
Dap – Comment t’appelles-tu ?
La gamine – Daptoo.
Dap reste coi ! Le rapprochement avec son propre prénom est trop fort pour être une coïncidence. Alors seulement elle peut reconnaitre le pull brun ! C’était celui que Lou Cho lui avait mis sur le dos lors de le premier rencontre car elle avait froid. Le pull + le nom de Daptoo (Dap2) = LOU CHO ! voir biographie
Dap – Il semble que nos prénoms sont proches. Connais-tu un Besalisk ?
Daptoo – C’est une race ? Non,… sais pas.
Dap – Un bonhomme qui ressemble à un reptile à 4 bras et 2 jambes. C’est un Besalisk, il est hyper gentil avec les enfants ?
Daptoo – Oui Oui !!! C’est Dixous !
L’ex-Jedi connait assez son ami Lou pour comprendre qu’il avait du prendre ce pseudo. Cela soulevait encore d’autres questions, de nombreuses questions. Cependant, Daptoo tremble et la mettre en sécurité et au chaud sont la priorité. Elle convainc la fillette de l’accompagnée jusqu’à Phoenicia. La ville était suffisamment proche pour que la gamine soit venue à pied de là. Berry du convaincre l’enfant que Sacripant n’était pas dangereux puis elles montent sur son dos et ensemble, elle avance vers la ville. Le Thernbee se contente de trotter car Daptoo n’est pas à son aise.
Pendant ce trajet, la femme et l’enfant font connaissance. Malgré les réponses de la gamine, toutes les questions n’ont pas de réponses. Par contre, la Force confirme à Dap la présence de son ami ! Lou était bien ici, sur Phoenix ! Cela ne fait qu’inquiéter Berry, son ami d’enfance ne se déplace jamais sans une excellente raison !
Pourtant, ce qui tracasse le plus la femme est que les pleure de l’enfant sont le premier volet de sa vision !mercredi 20 octobre 2010 - 13:47 Modification Admin Permalien
-
Paadme_Naberyy
671 Crédits
Lieu : Géonosis
Localisation : au cœur de la bataille !
Les 4 swoops arrivent à sortir des cavernes de justesse avant que le plafond ne s’effondre. Sola arrête l’engin et alors que les 3 autres Jedi semblent exactement que faire, elle reste quelques secondes à observer ce champ de bataille. Tout le monde tir et semble que les cibles ne sont pas toujours atteintes. Elle distingue 3 sortes d’uniformes : ceux de l’armée du SEZ, ceux de l’armée de la CG et ceux des Jedi. Ces derniers sont en nombre restreint comparer aux autres. Un rayon frôle O’Keefe et la sort de cette contemplation. Elle décide alors de suivre Kaarde et de ne pas vraiment prendre parti, mais plutôt de se contenter de renvoyer les tirs qui la menacent. En se protégeant, elle ne cherche pas forcément à atteindre un clan ou l’autre.
Mace - Que fait-on pour cette présence lointaine!? Si comme je le pense, le Thadéus que nous avons vu a fait le saut en même temps que nous, il se peut que ce soit lui!
Kaarde - Peut-être, mais pour l'atteindre, nous devons gagner ici et maintenant! ... Où est Thore bon sang?! Toi, soldat, où se trouvent le Maréchal Thore et l'Amiral Mahan?
Capitaine Républicain - Ils sont en première ligne, maitre jedi. L'attaque a été frontale, nous voulons pousser les troupes du SEZ dans leurs derniers retranchements et les forcer à la capitulation!
Cenovii -Je comprends, ils profitent du surnombre pour les intimider.
Kaarde - Cette stratégie est parfaite, la méditation de combat de mon groupe de Jedi sera très utile dans cette configuration. Hmmm, et il se pourrait que la simple vue d'autres Jedi au front pèse lourd dans la balance... Alors... Nous devons les aider et nous lancer nous aussi dans la bataille!
Cenovii - Je suis d'accord, et pour cette présence? Il faut envoyer quelqu'un!
Mace - Oui, s'il s'agit bien du Thadéus du passé, il ne faut pas qu'il s'évapore dans la nature!
Kaarde - Je sais...
En disant ça, Kaarde se tourne vers Sola. Mais est-elle digne de confiance pour cette mission...?
Sola regarde Kaarde et ne comprenne pas exactement ce qu’il attendait d’elle. Pourtant elle pouvait lire dans ses yeux qu’il allait lui confier une mission.
Sola – Thadéus du passé ? Depuis quand les voyages temporelles sont-ils possible ?
Elle fait dévié 3 tirs de blaster pour ce protéger. Un des tirs renvoyés frôle la jambe de Mace.
Mace – Hé ! Ca va pas la tête !
Sola – Je me protège, je ne cherche pas à tuer qui que ce soit !
Mace – Kaarde, t’es sur qu’elle est dans notre camps ?
Kaarde – Nous devons envoyer quelqu’un et elle me semble la plus désignée pour cette mission.
Les 3 jedi et O’Keefe s’étaient placé instinctivement dos à dos. L’ex-Sith essaye de mieux viser le renvoie de tir pour qu’ils ne soient projeté sur l’envoyeur. Tout en discutant, les Jedi renvoient également les tirs.
Sola – Quel mission !? Vous allez me faire regrettée d’être venue ici. Cette guerre n’est peut-être pas la mienne !
Ceno – Si tu nous as suivi, c’est parce qu’au fond de toi, tu sais que ta place est avec nous !
Sola – Je ne sais pas…
Kaarde – En l’absence de ma sœur, tu es la plus désignée pour nous aider.
Sola – Expliques-moi toujours ton plan Kaarde, ensuite je prendrais ma décision. Soit je quitte cette bataille, soit je vous aide. Faudra aussi que tu me convaincs que j’ai un avantage à vous filer un coup de main !
-------------------------------------
La clone complétement dijonctéeCe message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 20-10-2010 14:23mercredi 20 octobre 2010 - 14:20 Modification Admin Permalien
-
maly
4024 Crédits
A l'intérieur du Warenichou - Niveau 3C (Secteur Sud), Chambre n°377
C'est l'heure où les bretelles soutiennent le présent. Un présent où la messe des songes triomphe de ses volontés. Un présent anesthésié de vicissitudes pour croquer le silence de l'immobilité. Un présent qui avait entraîné vaille-que-vaille son hôte dans un monde où sous un lustre-à-facettes il pleut des orangeades. Dans la chambre, sombre comme les ténèbres - les vrombissements du petit garçon étaient accompagnés par les cliquetis d'une belle boîte-à-musique en cristal, et d'un jeu de lumières venant de l'extérieur, agissant comme une sorte de veilleuse naturelle. Un épais rideau de moustiquaires à l'odeur de citronnelle enveloppé le lit de Maly. La nuit donnait le « la »… Quand soudain, la porte s'ouvrit doucement - de la même manière qu'on décapsule religieusement une mousse bien fraîche à la sortie du réfrigérateur - et une silhouette féminine s'immisça dans l'écrin interdit. Discrètement l'inconnue s'avança vers la lourde commode en Ipe mélaminé, et déposa un frugal plateau-repas au-dessus de la table de chevet - elle contempla l'enfant endormi un bref instant, puis d'un mouvement alerte - quitta la pièce comme par enchantement… 3h00 s'étaient écoulées, Mimimontesinos finissait sa toilette au hammam, quant elle jugea opportun de réveiller Maly…
Bis repetita non placent, mais cette fois d'une façon beaucoup plus énergique que la précédente visite. Une lumière dense envahit la chambre.
• Maly : « Mmmm… » (Se frottant les yeux).
• Mimimontesinos : « Debout le gosse ! On se lève, on se motive ! »
• Maly : « Mmmm… 'Veux dormir ! (Plongeant sous la couette). C'est pas l'heure ! T'es qui toi !? »
• Mimimontesinos : « Qui JE suis !?! Petit malpoli ! »
• Maly : « J'ai faim, ou est Parrain… ? »
• Mimimontesinos : « Parrain, il est parti. » (En souriant).
• Maly : « Parti… ? (Relevant d'un chouilla la couverture pour laisser apparaître le bout de son nez). Laisses-moi dormir ! » (Grognant, puis replongeant sous sa couette en n'abdiquant point).
• Mimimontesinos : « Tant pis pour toi, je t'aurais prévenu… »
Pendant que Mimi s'éloigna de la chambre à grosses foulées, l'enfant tenait sa couverture de toutes ses forces, pour parer à n'importe quelles éventualités, restant couché en position fœtal au fond du lit. Le climat était redescendu, tout était à nouveau calme… Quand soudain, on entendît un cri strident se rapprochant du couloir, puis l'entrée en trombe dans la pièce de Mimimontesinos accompagnée de deux Guildeurs de bonne corpulence, chargés de gros seaux remplis d'un liquide pâteux inconnu…
• Mimimontesinos : « Maaaalyyyy ? » (D'une voie très douce).
• Maly : « 'Veux dormir… Oui ? » (Se tournant légèrement et abaissant la couette jusqu'à voir ce qu'il se déroule dehors).
• Mimimontesinos : « A l'attaaaaque ! » (Un des balourds chemina rapidement vers le lit, et agrippa d'un trait la couverture, laissant Maly allongé sans protection… Pendant que son compère lui, vida a coup de vagues successives la substance immonde sur la petite cible).
• Maly : « Whooooohaah ! »
• Mimimontesinos : « Tu vois qu'il est possible de trouver une utilité aux résidus du lavabo de la chambre d'Aven, avant de les balancer dans l'espace. » (S'adressant à un de ses subordonnés).
Englué dans une marre huileuse d'un liquide qui sentait l'œuf pourri, le petit garçon mouillé de la tête-aux-guibolles se leva du lit en fronçant très sévèrement les sourcils - et désemparé par la situation - couru vers la sortie pour chercher de l'aide. Mais, tentative avortée, il fût retenu par l'arrière du pyjama par Mimi, faisant maintenant de l'elliptique sur-place, grattant le sol à contre-courant.
• Mimimontesinos : « Allons allons… (Dit-elle avec un sourire carnassier). Tu es un p'tit mec intelligent non ? Ça restera notre petit secret… »
• Maly : « Naaaaah ! » (Lui donnant un coup de genou sur la cuisse gauche).
• Mimimontesinos : « Sale petit… ***censuré***. Il me ressemble le monstre. »
A la frontière du Bar et de la salle fluorescente aux bandits-manchots - au Second niveau - Maly tomba sur Aven. L'enfant, en sanglots, s'accrocha immédiatement à la jambe droite de l'homme en habit rouge qu'il connaissait un brin, lui-même étonné du spectacle.
• Maly : « Monsieur ! Aidez-moi… »
• Aven-Flar : « Attends… (Le reniflant à l'encolure). Mais tu m'as piqué mon eau de Cologne ! »
:bf:
-------------------------------------
maly
Jeune novice Guildeur.
Filleul et Protégé d'Édoras.Ce message a été modifié par: maly le 21-10-2010 22:00mercredi 20 octobre 2010 - 16:00 Modification Admin Permalien
-
Dark-Spencer
2586 Crédits
--- A bord du Supremacy ---
Un des prisonniers hurle et se lève, aussitôt Dark Spencer le grille sur place avec un éclair de Force.
Spencer - Bon, assez plaisanté! Je dois me rendre sur Bastion et je compte y aller avec votre vaisseau. Ca pose un problème?
Nolan - N… Non...
Spencer - Ecoutes-moi bien, insignifiante petite larve d'humain! Je vais monter à bord avec mes hommes, toi avec les tiens. Vous ferez comme si nous n’étions pas là, mais n’oubliez pas que vous êtes mes otages. Pas d’entourloupes et je vous laisserai la vie sauve. C'est compris?
Nolan - O… Oui
Ainsi les 8 rescapés en sursis reprennent leur poste dans le Gallofree tandis que Dark Spencer, son capitaine et un escadron composé de 80 clones et 10 robots de combats s’installent à la place des défunts passagers.
---orbite Ouest de Bastion---
Le transport arrive dans une zone sécurisée, en vue de la capitale des vestiges de l'Empire.
Base - Ici la base de défense de Bastion, veuillez procéder à votre identification et présenter vos codes d’accès.
Nolan - L’Echandising, transport de marchandises, commandant Nolan Syba pour vous servir, j’enclenche les codes d’accès.
Base - Nolan? Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu dans le coin, tu ramènes du lourd?
Nolan (en regardant Spencer) - Et comment! Du super-lourd!
Base - Génial, autorisation accordée, vous pouvez rejoindre la forteresse, terminé!
Nolan - Ca y est, le vaisseau vas atterrir d’ici 35 minutes environ.
Spencer - Parfait, je vous remercie.
D’une patte il lui attrape le haut du crâne, de l’autre il lui coupe la tête avec son tonfa laser. Le corps s’écroule décapité, Spencer regarde la face ensanglantée dans sa main et ordonne:
Spencer - Emmenez les autres dans le sas de dépressurisation et envoyez-les dans l’espace!
Quelques secondes après, les corps inanimés des membres de l'équipage passent devant le pont du vaisseau.
Spencer - Voir passer ces humains par le hublot est une plaisante distraction, n’est-ce pas capitaine?
Le capitaine, voyant une certaine émotion sur le visage de son interlocuteur, profite lui aussi du spectacle.
Capitaine - Haha, pour sûr mon Seigneur.
Spencer - Gnrr, Ca suffit! Vous n’êtes pas ici pour rigoler!
Le seigneur sith sort sa lame maudite et tranche la carotide de son capitaine.
Spencer - 1er sous officier, vous prenez la place du capitaine, contactez l’Amiral.
Capitaine - Bien Seigneur!
Deux minutes plus tard, l'image de l'Amiral apparaît sur l'écran principal.
Amiral - Ici Petit Poil, Divin, la marmite est prête.
Spencer - Ok, plein feu les pianos, les couverts sont mis, vous pouvez servir dans 35 minutes, terminé.
Amiral - Bien reçu Divin, Petit Poil terminé...
Capitaine - Heu, c’est vraiment utile ce langage codé Seigneur?
Spencer - Pourquoi? Tu trouves ça ridicule?
Capitaine - Non, non, pas du tout!
Spencer - Allons, un peu quand même.
Capitaine - Non, non, je…
Spencer - Tu sais, tu peux t’exprimer librement.
Capitaine - Hé bien… C’est vrai… Un… Un peu, mais vraiment juste un tout petit peu…
Le capitaine n’a pas le temps de finir que Dark Spencer a déjà levé la patte et dans un râle de colère, il lui assène un coup si puissant que le soldat décolle du plancher, vol sur cinq mètres, sa mâchoire sur sept.
Spencer - Décidément, personne n’est irremplaçable! 2ème sous officier, ramassez les morceaux du capitaine et prenez ses galons.mercredi 20 octobre 2010 - 21:54 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
- 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney