Le Temple Jedi 5 (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
Lieu : A bord du BluestarII
Holonews - « … c’est pourquoi, je vous demande de rester vigilant ! Toutes informations de mouvements du Saint Brandy ou d’une manifestation Sith doit être signalé.
Nous vous rappelons d’éviter Coruscant en ce moment. Une nouvelle attaque des Sith a mis le nouveau QG de la CG en ruine. Que font les Jedi !? Est-ce que la Force ne serait-plus avec eux ? Est-ce… »
Pad coupe l’hologramme. Elle laisse le canal du temple jedi ouvert. Il est plus que certain que Kaarde ne tardera plus à ouvrir une communication afin de réunir le Conseil Jedi.
Le jeune homme est debout, tourne vice en mains et termine de remettre une plaque en place.
Huge – Semble que les nouvelles sont mauvaises où que l’on aille.
Pad – Je sais Capitaine. Alors, cette amélioration ?
Huge – Bah si le système tient, la dérivation permettra de suivre les sillages et les traces ioniques du cargo. J’avoue que ce Fred ne m’inspire pas confiance. Selon lui, le Cathar et une femme sont montés dans ce vaisseau, Il s’est foutu de vous ! Et on tourne en rond depuis une semaine !
Pad – Je ne vous ferais aucun reproche. Nous n’avons de toute façon que cette piste là.
Huge trouve un chiffon et se frotte les mains puis remet la tourne vice dans la boite à outils. Pad regarde l’horizon étoilé à travers le cockpit. La Force lui indique une grande détresse au sud, très loin au sud !
Huge – Vous savez que vous êtes bizarre !
Pad – Précisée ?
Huge – Les Jedi savent quand on leurs mentent. Ce type, c’est fichu de vous. J’y comprends rien, vous ne m’avez pas écouté, vous vous êtes fait avoir et perdu votre montre de luxe, pour une info que vous savez fausse. Pourquoi ?
Pad – Je n’aimais pas cette montre.
Huge perd patience et tourne le fauteuil de Pad puis place ses mains sur les accoudoirs. Il place sa tête à 50cm de celle de Pad.
Huge – C’en est de trop ! Vous m’avez demandé 3 modifications que j’ai faites ! En une semaine, je vous aie servi de chauffeur et de mécano ! Aucun de mes contacts n’a entendu parler de vos Sith et vous vous obstinés à me dire continuellement que nous sommes sur la bonne route !!! Je veux être payé !
Pad n’est pas impression par le guildeur, mais elle s’attendait à ce type de réaction. Elle l’avait testé, afin d’observer ce qu’il valait. Elle l'avait toujours traiter avec respect, comme s'il était un militaire ou "un homme respectable" selon les normes standard de la république. Il s'était monté bouru, continuellement sur la défensive et ne parlant jamais de sa vie privée. Pad avait toujours fait comme si son attitude était normale. Maintenant, il est tend de jouer franc jeu.
Pad sur un ton calme – Nous sommes sur la route d’Hydian entre Chardaan et Dargulli. Naboo n’est plus très loin, vous y serait payé. Si c’est vraiment ce que vous désirez, nous routes se séparerons là-bas. Entendu, Capitiane ?
Huge reste un instant muet, hésitant à faire confiance à la forceuse. Pad sent sa méfiance.
Pad – Je ne vous mène pas en bateau. Je sens que la femme que je cherche doit être dans la bordure extérieure. Ce Fred a surement menti, cependant la direction est bonne.
Huge – Et mes modifications ? Et le temps que j’ai perdu avec vous ? Qu’est-ce que vous cherchiez en me voulant à votre bord ?
Pad – Capitaine, la vérité vous ne voulez pas l’entendre, vous n’êtes pas prêt à écouter ce que j’ai à dire.
Huge – Oh mais que si !
Pad – Vraiment ?
Huge – Oui, vraiment !
Pad – Je n’ai pas pour habitude de juger les gens. Cependant, il m’arrive de temps en temps de trouver des âmes qui sont à un carrefour dans leur vie. C’est votre cas.
Huge – Arrêter de me bassiner avec votre baratin de forceuse ! Qu’est-ce que vous me voulez à la fin !
Pad – Vous avez un potentiel certain…
Huge – NON ! J’suis pas un forceur ! Votre truc, je l’ai pas !
Pad conservant son calme – Vous avez un potentiel certain pour devenir un capitaine de vaisseau, un corsaire, un agent de la Coalition, un…
Huge – Je suis ce que je veux être !
Pad – Ca, je sais. Je vous dis seulement que vous valez mieux que ça. Je vous avais dit que vous n'étiez pas prêt à m'écouter. Maintenant, je vous prie de…
Pad voulu se levé, elle avait déjà sa main sur le bras de Huge pour qu’il la laisse passé. Mais un trouble de douleur transperce la Jedi. Elle place la tête entre ses mains et se laisse tomber dans la fond de son siège. Elle se tord de douleur pendant quelques secondes.
Surpris et ni comprenant rien, Huge se redresse et fait un pas en arrière.
Huge – Bien… qu’est-c’ qui vous arrive ? Je n’ vous aie même pas touché.
Pad comprend rapidement que c’est le lien entre la clone et elle qui vient de s’ouvrir à son maximum. Paad est probablement entrain de subir une attaque fulgurante du côté obscur. La Jedi use de ses techniques de contrôle de la douleur afin de reprendre contenance.
Pad – C’est… la femme… que je… cherche. Elle est en plus… grand danger que ce que je ne… le pensais. La Force vient de m’indiquer qu’elle souffre.
Huge – Vaut mieux elle que moi.
Pad – En me concentrant, je pourrais la localiser. Laissez-moi quelques minutes, Capitaine.
L’homme est septique. Il a l’impression d’être pris au piège. D’un autre côté, si la Jedi n’arrive pas à reprendre le contrôle sur les douleurs, elle n’arrivera jamais seule à retrouver cette mystérieuse femme.
Pad – Hoth ! Elle doit être dans le secteur Javin !
-------------------------------------
Maître JediCe message a été modifié par: Padme111 le 19-06-2011 22:05dimanche 19 juin 2011 - 22:03 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Le Conseil Jedi s'était réuni en urgence. Assis en cercle je pouvais voir autour de moi Aynor, Gaius Mahan, Thore, et les projections holographiques de Mimi et Pad. A ma demande Mirax, Waren, Jalana et Zoran se tenaient debout près de moi et assistaient à la réunion. Je savais qu'il allait beaucoup être question de Baaaaaaal et des surprenantes découvertes de Waren.
A l'extérieur la bataille était terminée mais avait fait beaucoup de dégât sur l'extérieur du Temple et les alentours. Les forces de sécurité de Coruscant s'attelaient à maîtriser les nombreux incendies.
Mahan. - Quel est le bilan ?
Aynor. - Nos pertes en troupes sont relativement peu importantes, le Saint Brandy aura surtout fait des dégâts matériels avant de s'échapper. Nous lui avons volontairement laissé une fenêtre de sortie plutôt que de l'acculer, de peur que Kit Rat ne veuille finir la bataille en crashant "héroïquement" son croiseur sur Coruscant.
Thore. - Les troupes terrestres de la CG s'en sont bien sorti également, sauf au sein même du QG où Baaaaaaal a massacré en personne un grand nombre de Yuuzhan Vong. Tout ça, toute cette bataille, était prévu pour lui permettre d'enlever les trois modeleurs en charge de notre projet de colonisation des régions inconnues.
Mahan. - Alors Baaaaaaal veut saboter le projet ? Mais comment est-il au courant ?
Thore. - Il n'aurait jamais dû l'être ! Personne en dehors de ce Conseil n'aurait dû savoir !
Mirax. - Pardonnez-moi mais... je ne pense pas que Baaaaaaal savait pour votre projet... je le connais, et s'il avait simplement voulu nuire à vos plans il se serait contenté de tuer les trois Yuuzhan Vong et de laisser leurs corps dans une mise en scène macabre... Non, à mon avis s'il les a pris vivants c'est qu'il compte se servir d'eux.
J'étais entièrement du même avis que Mirax. Elle était intervenue à temps pour empêcher Thore et Mahan de porter injustement des soupçons de fuite sur Mimi.
Moi. - Je connais bien la psychologie du Sith, et je rejoins l'avis de Maître Terrik. Son attaque contre nous n'était qu'une étape dans dessein beaucoup plus ambitieux, j'en suis sûr. Je pense que le moment est venu de recouper toutes nos informations sur Baaaaaaal, et pour commencer je vous propose d'écouter le rapport de Maître Jorus, que nous avions envoyé enquêter sur Onderon.
Comme personne n'émettait d'objection, je pressai une touche de mon fauteuil et la forme holographique de Jorus Beku'n se matérialisa au milieu du Conseil.
Jorus(holo). - Bonjour à tous... comme vous le savez je me suis rendu sur Onderon afin d'enquêter sur la disparition du Chevalier Obitom et le pillage de la Bibliothèque. A mon arrivée la Reine Wahalla était victime d'une prise d'otage, prise entre les griffes, au sens propre, d'un Sith que j'ai fini par intercepter à l'astroport d'Iziz.
Mahan. - Un Sith ?
Jorus(holo). - Oui, Excellence. Un cathar brutal nommé Spencer, et qui serait l'apprenti de Baaaaaaal. Kaarde, j'ai cru constater qu'il portait un écusson mandalorien en pendentif autour du cou. En outre il a fait allusion à un mandalorien qu'il aurait combattu sur Nar Shaddaa.
Kaarde. - Tu penses qu'il pourrait donc s'agir du même Cathar que celui affronté par Ceno avant l'attentat des bombes psychiques ? Il faudrait que tu lui en parles directement. En tout cas cette nouvelle est surprenante. Nous pensions que Baaaaaaal avait sacrifié la totalité de ses apprentis il y a deux ans.
Aynor. - Est-ce ce Spencer qui est responsable de la disparition d'Obitom ?
Jorus(holo). - J'en doute. J'ai débriefé la Reine Wahalla moi-même, elle affirme que le cathar était lui aussi à la recherche de notre ami. Et j'ai pu constater qu'il n'avait emporté aucun artéfact Sith.
Thore. - Avait-il des complices ?
Jorus(holo). - Euh... oui, une complice... dont il s'est servi pour m'échapper. Je vous donnerai plus de détail sur elle ultérieurement, quand j'aurai fini mon enquête.
Visiblement Jorus ne voulait pas parler de la complice de Spencer devant tout le monde. D'ailleurs le regard qu'il lança ensuite vers Pad, Aynor et moi signifiait clairement "Il faut qu'on parle après."
Pad intervint assez vite pour détourner l'attention du sujet.
Pad(holo). - Quelqu'un d'autre que Baaaaaaal serait donc à l'origine de la disparition de mon frère ?
Jorus(holo). - C'est que je pense. Si Spencer venait pour piller la bibliothèque il est arrivé trop tard, d'où sa prise d'otage désespérée pour en apprendre davantage. Mais il ne s'est pas contenté de ça... étrangement il s'est attardé à Iziz pour massacrer une veuve et ses enfants. Il s'est attaqué spécifiquement à la famille Ogings.
Mahan. - Ogings ? Ce nom me dit quelque chose...
Thore(consultant un datapad). - Il doit s'agir des proches de... Bortal Ogings, ingénieur ondéronien, porté disparu depuis l'attaque Sith sur Mon Calamari il y a deux ans. Il était membre du conseil scientifique attaché à la chancellerie et aurait servi d'otage à Baaaaaaal dans la fuite de ce dernier.
Je me souvenais de ce jour-là. J'étais intervenu pour tenter d'arrêter le Sith et celui-ci s'était servi de ses otages scientifiques pour m'échapper. Qu'il fasse assassiner la famille de l'un d'eux deux ans plus tard était troublant. Cela ressemblait à des représailles, ce qui induisait qu'il n'avait pas tué Bortal Ogings pendant tout ce temps. Dans quel but ? J'étais pourtant bien certain que Baaaaaaal n'avait investi la chancellerie que dans le but de provoquer Gaius Mahan et pris les scientifiques pour couvrir sa fuite.
Je repensais alors à l'effroyable théorie dont Waren m'avait fait part juste avant la séance du Conseil suite à ses découvertes : le superlaser ! Tout était lié !
Moi(d'un bond). - Oh, mille vornrskrs ! Waren, tu avais vu juste !
Mahan. - Que se passe-t-il, Maître Nabery ?
Waren. - Hemhem ! Permettez-moi d'expliquer... Eh bien, en enquêtant sur la récente attaque bancaire mon compagnon Zoran ici présent a mis à jour l'achat massif de composants spécifiques à la construction d'un superlaser de type... euh, "Etoile Noire". Nous avons raisonnablement attribué ça aux Sith.
Thore. - Baaaaaaal serait en train de bâtir une... une Etoile Noire ? C'est impossible !
Moi. - Au contraire, tout se tient ! Souvenez-vous... nous avons récemment appris que les Vestiges de l'Empire s'étaient fait voler des données secrètes dans leurs archives il y a deux ans de cela par les Sith... presque au même moment Baaaaaaal pillait les ressources de la Guilde à Vergesso et celles de la République à Mon Calamari...
Aynor. - Oui, nous pensions à l'époque qu'il en avait besoin simplement pour réparer ou renouveler sa flotte. Les plans volés à l'Empire pourraient être ceux de l'Etoile Noire.
Moi. - Oui, et le conseil scientifique de la chancellerie, incluant Bortal Ogings, n'a pas été enlevé pour servir d'otage mais pour lui permettre la construction de son arme !
Pad(holo). - Il a dû les menacer de représailles sur leurs familles, ce qui explique la tragédie sur Onderon.
Mahan. - Donc, si je comprend bien... Baaaaaaal construirait une Etoile Noire sous notre nez, depuis deux ans ?!
Un silence pesant tomba dans la salle. Personne dans la galaxie ne voulait imaginer Baaaaaaal avec une Etoile Noire entre les mains.
Waren. - Euh, pardon de préciser, mais... compte tenu de la quantité de composants et de matériaux, tout ça... Zoran et moi pensons que le Sith n'envisage que la construction d'un superlaser, pas d'une Etoile Noire entière... D'ailleurs il pourrait déjà l'avoir terminé.
Mahan. - Mais contre qui compte-t-il s'en servir ?
Moi. - C'est ce que nous devons absolument découvrir, ainsi que l'endroit où cette arme a été assemblée ! Cependant nous n'avons aucune idée d'où chercher, ni où Baaaaaaal pourrait refaire surface.
Pad(holo). - Mais pourquoi enlever des modeleurs Yuuzhan Vong, si son superlaser est déjà achevé ? Je pense qu'il ne l'a pas encore fini.
Mirax. - Il les a probablement kidnappés pour l'aider à améliorer le concept du superlaser mobile, ça se tient. Je sais qu'il avait eu vent du fiasco subit jadis par les Hutts avec leur Sabre Noir, et qu'il a autrefois constaté lui-même la puissance des biotechnologies Vongs... Chancelier, Thore, rafraîchissez ma mémoire. Où devions-nous emmener les modeleurs pour l'édification du vaisseau-monde ?
Thore. - Sur Wayland, parce que cette planète est isolée et riche en matières Yuuzhan Vong.
Mirax. - C'est là que nous trouverons Baaaaaaal !
To be suivre...
-------------------------------------
I've a baaad feeling about this !Ce message a été modifié par: Kaarde le 20-06-2011 23:03lundi 20 juin 2011 - 22:51 Modification Admin Permalien
-
Dark-Spencer
2586 Crédits
L’imposante flotte sith, sous la tutelle de Dark Spencer, sort d’hyperespace en orbite autour de Wayland. Aussitôt le contrôle aérien de la planète les contacte et une vieille Vong apparait en hologramme sur le pont de la Main Ecarlate.
Vieille Vong - Ici la Grande prêtresse An'yya, chef spirituelle des Vongs. Que signifie cette soudaine irruption, qui êtes-vous et quelles sont vos intentions ?
Spencer - Salut ma grande, t’as l’air tendue dis donc. Un comble pour une femelle toute fripée ! GnnAhAhAh !
Anya - Comment osez-vous !?! Je vous sommes de faire demi-tours, sinon…
Spencer- SINON QUOI ? Vous n’êtes pas en position d’vous la raconter! Gnnr, j’ai assez de puissance de feu pour vous annihiler, Vongs, Humains, Noghris, TOUS !
Et croyez bien que rien ne me ferais plus plaisir ; alors VOUS allez m’écouter et VOUS allez obtempérer !
Anya - Vous êtes trop sûr de vous, nous avons une meilleure technologie et les Vongs sont sans nul doute les meilleurs guerriers de la galaxie !
Quoi que vous espériez, cela n'arrivera pas, nous nous battrons dans l’honneur, jusqu’au dernier s’il le faut !
Spencer - Tant mieux! Je n’en attendais pas moins de votre part, merci.
Le Cathar coupe la transmission et se tourne vers son amiral.
Spencer - En position d’attaque, on passe à l’action ! Sécurisez les accès au mont Tantiss et pilonnez tout le reste ! Feu à volonté puissance maximale !
Par la fenêtre, le sith se complait à admirer son armée assombrir le ciel de Wayland ; des champignons de feu crépitent à sa surface, mortels, dévastateurs, magnifiques. Les tirs qui partent de la Main Ecarlate sont si nombreux et si fournis qu’ils semblent attacher le vaisseau-mère à la planète, Spencer ressent toute les souffrances que cela engendre, il s’en nourri, il s’en gave. La mort au bout d’un chemin parsemée de détonations funestes, de poussière saturée de gouttelettes de sang, de savoureux cris de terreur et de désillusion. Pour l’apprenti de Baaaaaaal, une fierté ravalée est une mignardise; ce qu’il lui est offert par son maître à cet instant, c’est un festin.
Au bout de dix courtes mais délicieuses minutes, l’amiral sith interrompt le repas visuel de son supérieur maléfique.
L’amiral - Mon seigneur, le transporteur et les chasseurs du chaos sont parés au décollage.
Spencer - Situation !?
L’amiral - L’accès au Mont Tantiss est sous notre contrôle, mais il subsiste une poche de résistance sur place.
Spencer - Très bien, nous partons immédiatement !
L’immense transporteur atteint sa destination sans dommage. Les quelques chasseurs ennemis qui ont réussi à passer la première barrière de défense se dont heurté à une escorte efficace et surentrainée. Le félidé est dans le transport, le sourire en coin et la bave aux babines ;
il a hâte de sortir du vaisseau afin d’enfin pouvoir se défouler…
:bomb: :bomb: :vi: :o :bomb: :bomb:
:bomb: :bomb: :bomb: :bomb:
:tie: :tie: :vi: :tie: :vi: :tie: :tie: :tie: :tie: :tie: :tie:
---------------------------------
être perturbéCe message a été modifié par: Dark-Spencer le 23-06-2011 16:58mardi 21 juin 2011 - 21:11 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Lieu : Yavin, Académie Jedi, actuellement...
Jad'den : " Comme ça, tu comptes offrir un cadeau à Aynor ? "
Cenovii : " N'y vois aucune menace, Aynora est une amie, et puis les fées, c'est bien un truc de nana. "
Jad'den : " Je vois. "
Ceno : " Alors... Comment t'es-tu retrouvé ici? Ça fait bien 8 ans qu'on a pas entendu parler de toi. "
Jad'den : " C'est une longue histoire... "
__________________________________________________________________
Lieu : Espace, Coordonnées inconnues. Quelques jours plutôt
Les portes du hangar viennent de se fermer sur le Z-95 et tandis qu'il se pose sur le sol en duracier, la pression de l'atmosphère artificielle commence à augmenter, me permettant, au bout de quelques minutes, de sortir du cockpit et après quelques pas dans le noir, de me diriger vers le cœur du vaisseau...
L'atmosphère est lourde, pauvre en oxygène, sèche et irritante. Mon contrôle de l'Air n'y fait rien et je progresse donc lentement, évitant les efforts inutiles. Le vaisseau suit ma progression, transférant l'atmosphère d'une section à l'autre, me donnant la possibilité d'avancer tout en évitant de vider complètement ses réserves d'énergies, déjà dans un état critique, je le sens...
Il me faut plusieurs heures pour parcourir les quelques 10 km qui séparent le hangar du générateur principal du Défiance, mais une fois arrivé, je sais que le plus dur reste à faire.
Les systèmes primaires et secondaires d'énergie sont dans le rouge. Le générateur principal est à plat. Mon arrivée a activé la mise en ligne des batteries de secours , mais d'ici quelques heures, voir dizaine de minutes, le vaisseau sera vidé de toute énergie. Plus de gravité artificielle, plus d'air, plus de contrôle...
Fatigué du manque d'oxygène, respirant longuement et lentement, je m'approche du panneau de contrôle des sources d'énergie. Si je veux relancer le Générateur principal, je dois ré alimenter les sources de secours qui pourront relancer les générateurs auxiliaires ce qui me permettra de faire partir le principal en replaçant un micro soleil dans la sphère de confinement ce qui réactivera le processus de création d'énergie...
Plaçant mes mains sur les câbles d'alimentations, je sais que je dois doser mon intervention. pas trop d'énergie pour ne pas fusiller le système et me fatiguer inutilement, mais suffisamment pour remettre une source de secours dans le vert.
Une concentration, des muscles qui se crispent, des picotements dans les mains, puis un éclair de Force jaillit de ma paume gauche pour s'engouffrer directement dans le câble. Les indicateurs s'allument, s'affolent, oscillent, avant de montrer une admission d'énergie sur la batterie numéro 1. Après quelques minutes, celle ci est à mi charge. Suffisant pour activer un générateur à fission secondaire et permettre au Réacteur principal de stabiliser une réaction de fusion à l'échelle humaine.
Nouveau problème... La matière fissible des générateurs secondaires n'est plus. Impossible donc de les relancer. La charge de la batterie numéro 1 me permet de stabiliser une fusion. Mais une seule, une seule chance. sinon retour à la case départ moins la charge d'énergie nécessaire au lancement, ce qui mettra le vaisseau définitivement à plat... Pour changer...
Je m'approche du Dôme de confinement, cette sphère gigantesque de plusieurs centaines de mètres de diamètre qui contient une étoile en fusion comme source d'énergie pour l'alimentation des vaisseaux de cette taille. Enfin, contenait, car actuellement c'est une sphère pleine de vide...
J'active la passerelle escamotable, seul moyen qui permet d'accéder au centre de la sphère, déjà j'entends le ronflement sourd des systèmes de stabilisation qui s'activent, prêt à nourrir l'étoile et à en absorber le rayonnement pour le convertir en énergie, tout en protégeant le vaisseau d'une attraction trop forte et d'une rayonnement nocif aux êtres organiques. Je me retrouve seul, au dessus du vide, dans l'obscurité la plus totale. Je n'ai pas droit à l'erreur, ni à plusieurs tentatives. Je dois maintenant créer une étoile, et la placer au centre de la sphère, avant de quitter prestement le Dôme, histoire d'éviter une mort atroce et douloureuse.
Créer une étoile, rien que ça... Je l'ai déjà fais, pour alimenter ces vaisseaux, il y a plus de dix ans. Et une fois contre Kyad, il y a 8 ans, sur Coruscant, pour gagner un combat. J'ai détruit ce qu'il restait du sénat, et faillit détruire la planète elle même. 8 ans d'exil pour tentative de destruction planétaire, ce n'était pas cher payer... Enfin selon le point de vue...
je sors une pierre de ma poche, un gravier pas plus gros qu'une demie phalange. Elle me fournira la matière première nécessaire à l'amorçage de la
réaction. J'étends mes sens, calme, serein, fatigué mais détendu. Je cherche une chose simple dans la vie courante, mais en ce moment assez dure à trouver... Des molécules d'eau... L'hydrogène présent dans ces molécules me sont nécessaires pour laisser la fusion et transformer 2 atomes d'hydrogènes en un atome d'hélium. Après quelques minutes de concentration, j'ai amené à moi 2 molécules d'eau. De quoi lancer une première réaction. Normalement on utilise 2 hydrogène seulement, mais devant l'urgence je vais devoir utiliser les 4 d'un coup.
Je place mes mains l'une en face de l'autre, devant moi, et y amène les 2 molécules d'eau. Nouvelle concentration, un éclair de Force fuse de ma main gauche vers ma prothèse nanitique qui reforme ma main droite. l'action électrique libèrent l'oxygène et me laissent seul avec mes 4 atomes d'hydrogène. Je commence alors à les faire tourner, les 3 premiers autour du dernier, fixe. j'augmente la vitesse de rotation, de plus en plus, l'air environnant s'échauffe, se charge en électricité. J'utilise mon contrôle de l'air pour augmenter la pression dans le creux formé par mes mains. La température augmente, la pression augmente, ma concentration s’effrite peu à peu, je dois faire vite... La vitesse de rotation attente une échelle dépassant le raisonnement humain, la chaleur est insupportable, l'air est lourd, chargé en électricité qui se décharge en grand éclairs, frappant les parois du Dôme. Les atomes mobiles n'ont qu'une envie, s'éloigner le plus possible les uns des autres, alors que j'essaie justement de les maintenir proche. La pression est bonne, la température inhumaine, seul mon bouclier de Force me permet de ne pas me retrouver gravement brûlé. Dans un dernier effort je précipite les 3 atomes mobiles sur le dernier en rotation fixe. Au moment du choc, je crée un formidable éclair de Force qui, canalisant l'électricité statique, frappe de plein fouet l'espace entre mes mains et s'y trouve comme absorbé. Un grand flash lumineux survient, inondant la sphère de confinement avant de la replonger dans les ténèbres...
j'ouvre les yeux, haletant... une minuscule boule de lumière d'à peine quelques millimètres de diamètre se trouve entre mes mains... La déplaçant par la pensée, je la fais flotter quelques centimètres au dessus de ma main gauche, paume vers le plafond... La lumière dégagée par l'étoile en naissance se reflète dans mes yeux.
" La puissance du Soleil, dans la paume de ma Main ... " laisse je échapper dans un murmure...
j'approche le gravier, réduit en poussière d'une impulsion de Force et je disperse la poudre autour de l'étoile. Elle ne tarde pas à l'absorber, augmentant l'activité de fusion présente. Je place l'étoile devant moi et laisse les systèmes de stabilisation la saisir de leur préhension magnétique. La réaction va s'accélérer, déjà l'étoile commence à créer son centre de gravité, le médaillon que je porte autour du cou se soulève légèrement, comme attiré, par l'étoile...
L'attraction gravitationnelle est déjà présente, je dois quitter le Dôme au plus vite.
Je m'élance hardiment, tandis que j'entends la passerelle gindre sur l'effet d'attraction. Je sais qu'elle ne tiendra pas longtemps, mais c'est voulu, le sacrifice de la matière nourrira l'étoile, permettant sa croissance. Le tout serait de ne plus être sur la passerelle quand celle ci volera en morceaux...
J'entends les premiers morceaux qui grincent, se relevant vers l'étoile qui grossit maintenant à vue d'œil. Je passe la porte de confinement dans un dernier bond en avant, tandis que la passerelle s'arrache sous mes pieds, attiré par l'étoile qui en absorbe la matière quasi instantanément. La porte se ferme...
Je respire fort, le souffle court, tout cela m'a vidé de mes dernières forces... Je me met sur le dos, à même le duracier, tout en jetant un coup d'œil aux indicateurs. L'étoile croit et rayonne. D'ici quelques minutes elle sera nourri en hydrogène qu'elle fusionnera en hélium. L'énergie arrivera alors...
J'ai une dernière pensée vis à vis des deux autres étoiles que je vais devoir créer pour l'Armada et le Relentless. Et bien que l'idée de retrouver mes vaisseaux en état de fonctionnement me réjouit, la pensée de re subir cela encore deux fois me fait sombrer dans l'insconscience, mon corps réclamant du repos...
* Sh*t... * ai je le temps de penser, avant que mon esprit ne se brouille...
To be continued
________________________________________________________________
Lieu : Yavin, académie Jedi. Actuellement.
J'entrepris de décrire à Ceno la vie qui fut la mienne sur Ithor, en communion avec la nature, et la planète, rarement en contact avec la population, essayant de protéger la faune et la flore et travaillant à sa restauration, suite aux dégâts causé il y a des décennies par les attaques Vong...jeudi 23 juin 2011 - 22:46 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Une longue histoire…
C’était en effet un récit peu commun ; de fait, venant d’un chevalier hors norme, il ne pouvait pas en être autrement. Cela n’a guère surpris Cenovii, il connait les raisons qui menèrent Jadden Korr à être exilé pendant une période 4 fois plus longue que son propre exil sur Endor. Une sale affaire… Mais Korr parait être sorti vainqueur de ces événements, le mando-jedi croit lire en lui un certain sentiment de fierté. Mais pas le temps de faire une analyse dans la Force, déjà il est possible que Jadden le sente, et puis l’actualité rattrape très vite les jedi de Yavin.
Pendant que les padawans Keller et Seprada s’occupent de la nouvelle arrivante, les chevaliers Kateo, Korr et Cenovii sont convoqués dans la salle d’audience du conseil. Ceno va chercher Sabah et lui demande d’attendre devant la porte de la salle. Lorsque les trois chevaliers entrent, le maitre jedi Hubby Keller est déjà en communication avec le conseil jedi, du moins une partie. L’humain se tient au centre de la salle, il fait signe aux arrivants de venir se placer à ses côtés, en face de deux images holographiques représentant deux grands maitres et ambassadeurs de l’Ordre, Jorus Beku-n et Aynor.
Jorus - Bienvenu, prenez place nous avons déjà commencé.
Aynor ignorant l’arrivée des chevaliers - Et donc, il est impératif que vous soyez sur vos gardes.
Hubby - Ne vous inquiétez pas, nous sommes prêts, vous aurez remarquez que les chevaliers Cenovii et Korr sont de retour, nous sommes assez nombreux pour protéger les padawans.
Aynor - Ne sous-estimez pas la puissance de Baaaaaaal ! Ce taré est imprévisible.
Jorus - Il peut apparaitre de n’importe où ! Même s’il est plus probable qu’il attaque Wayland, son apprenti, le cathar Dark Spencer, pourrait agir ailleurs.
Ceno - Le cathar ??
Jorus - Oui. Celui-là même que tu as affronté sur Nar’Shaddaa.
Ceno - Il est vivant ? Il n’a pas été tué en même temps que tous les apprentis sith ?
Aynor - Il semblerait que non. Nous supposons qu’il est l’apprenti attitré du seigneur noir.
Jadden - Son... Apprenti attitré?
Aynor - Jadden?
Jadden - J'avais bien senti un remous dans la Force... Quelque chose que je n'avais jamais ressenti qu'en présence de mon ancien maitre... C'était donc ça.
Ceno - Ca m’étonne pas ! Ce monstre a fait preuve d’une puissance brute inouïe lorsque je l’ai rencontré. Il peut être une arme redoutable entre les mains de Baaaaaaal !
Jorus - J’ai également eu affaire à lui. Nous sommes d’accord sur un point, c’est un véritable monstre.
Aynor - Nous le trouverons peut-être aussi sur Wayland, avec son maitre.
Ceno - Je demande la permission de me joindre aux forces jedi qui partent pour Wayland !
Jorus - C’est hors de question.
Jadden - Sans vouloir m’immiscer dans cette conversation, je pense que si l’on vient tous, c’en sera fini des sith une bonne fois pour toute.
Ceno - Je suis d'accord !
Aynor - La situation est assez compliquée comme ça sans que vous discutiez les ordres, votre mission est de protéger les padawans, et c’est ce que vous ferez.
Jorus - Baaaaaaal disposera bientôt d’une puissance de frappe terrifiante, vous devez impérativement rester sur Yavin IV.
Hubby - Nous suivrons les ordres du conseil...
Le grand père se retourne vers les chevaliers.
Hubby - …Tous ! C’est bien compris ?
Les trois chevaliers acquiescent avec de variables degrés de déception.
Jorus - Bien, la séance est…
Hubby - Une petite minute, maitre, le chevalier Cenovii a une requête.
Aynor - Nous t’écoutons, Ceno.
-------------------------------------
Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
Chevalier en armure, Maitre de KellerCe message a été modifié par: Bencenovii le 28-06-2011 18:06mardi 28 juin 2011 - 18:01 Modification Admin Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
Huge se réveilla d’un assoupissement qui l’avait pris soudainement ; tournant la tête, il remarqua que le siège à côté de lui était vide, que la Jedi était partie. Se demandant où elle aurait pu se rendre, Huge tendit l’oreille pour entendre le moindre bruit pouvant lui donner un indice. Cela ne se fit pas attendre ; il entendit, dans une pièce proche, des voix dont celle de Pad. Se dirigeant à pas de loup vers la porte, Huge tendit l’oreille et réussit à saisir quelques mots avant que la discussion ne soit terminée. Tournant les talons pour retourner à son siège, il entendit Pad l’appeler.
Pad (de la pièce) : Je sais que vous écoutiez, Capitaine ! Vous pouvez entrer.
Huge (à lui-même) : Ah, dommage…
Huge entra, l’air invaincu. Pad n’était nullement impressionnée par ce comportement tellement il lui en avait montré depuis le début de ce voyage.
Pad : Vous savez, vous ne réussirez que très rarement à me surprendre, Capitaine. Sachez que je suis très empathique et très sensible à ce qu’il se passe autour de moi ou des gens qui m’accompagnent. Je vous ai senti vous réveiller et venir jusqu’ici…
Huge : Ouais, bon, pas la peine de faire un discours pour dire que vous m’avez eu. On va approcher de Hoth…
Pad : Je sais.
Huge : …et votre copine ne doit pas être loin…
Pad : Je sais.
Huge : Et je suis pas très chaud pour aller sur Hoth, donc…
Pad : Je s…
Huge : JE SAIS ! Vous l’savez, nous l’savons, j’ai saisi, c’est bon ! Vous pouvez lire dans les pensées, sentir les gens venir, etc etc etc… Alors si c’est un jeu, sachez que c’est plus…
Pad (soudain, se mettant la tête dans les mains) : Aaah !
Huge : Quoi encore ? Non, encore ? C’est quand même dingue d’être en pratique à ce point…
Pad sentait toujours la détresse de celle qu’elle venait chercher.
Pad : Elle… elle est… tout près, dans une capsule. À quelques mètres de nous ! Prenez… les commandes et… trouvez-la !
Enthousiaste à l’idée qu’il allait enfin servir à quelque chose, Huge se précipita aux commandes et commença à manœuvrer. Quelques météorites égarées du champ d’astéroïdes donnaient du piquant à la recherche, mais Huge trouva rapidement ladite capsule et s’y arrima. Une fois attachée, le Guildeur se dirigea vers l’écoutille, blaster chargé à la main avant d’ouvrir le sas. Prudemment, il poussa le bouton. La porte s’ouvrit, et il put voir une femme, de par la coupe de cheveux défaits, allongée face contre sol. Il mit lentement un pied devant l’autre en restant en joue, car tout pouvait arriver…
Une fois qu’il fut assez près, il commença à toucher la personne du bout de son canon, puis enfin de la main. La femme ne répondait pas. Il la prit alors par le col et la redressa assez brutalement.
Huge : Allez m’dame, on vient vous sauv… OUATE DE PHOQUE ???
Il était plus qu’intrigué. La femme qu’il devait sauver, malgré les blessures, hématomes et coupures sur la face, ressemblait à deux gouttes d’eau à Pad.
Huge : Je veux des explications, parce que ça me prend la tête rien que par la vue, cette histoire…
Pad : Je vous expliquerai, aidez-moi à la monter à bord !Ce message a été modifié par: Huge le 28-06-2011 21:15mardi 28 juin 2011 - 21:14 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Jorus - Bien, la séance est…
Hubby - Une petite minute, maitre, le chevalier Cenovii a une requête.
Aynor - Nous t’écoutons, Ceno.
Alors qu’Aynor n’avait pas décroché son regard de Jadden depuis quelques secondes, elle le déplace sur Ceno, d’un air aussi interloqué que celui de son ainé. Le mando tente d’être concis.
Ceno - Hum, voilà : lors de mon retour d’exil, j’ai fait un arrêt sur Bestine. J’y ai trouvé une sensitive à la Force.
Jorus - …
Aynor - Es-tu sûr ?
Ceno - Mes sens ne m’ont pas trompé, cela m’a paru tout de suite évident, et plus je la côtois, plus je suis bluffé par son potentiel dans la Force.
Jorus - Tu l’as donc ramené à l’académie ?
Ceno - C’est exact maitre. Elle a accepté de suivre une formation en échange d’un emplacement pour sa boutique de droïdes.
Aynor - Cela me parait correct, pouvons-nous la voir ?
Le mandalorien se retourne et ouvre les portes avec un peu de télékinésie. La petite blondinette de 16 ans apparait, elle s’avance docilement lorsqu’on lui demande et arrive devant les jedi de l’académie, face aux deux images des maitres émettant de Coruscant et Ondéron.
Sabah - Bonjour...
Aynor - Bonjour mon enfant, comment t'appelles-tu?
La gosse est soudainement prise d'une timidité qui ne lui ressemble pas, elle est surement impressionnée par cette assemblée. Cenovii lui fait un signe pour la rassurer et lui signifier qu'elle peut peut parler librement.
Sabah - Mon nom est Sabah Stone, fille de Shaa'ron et Wedge Stone, je viens de Bestine...
Nouveau regard entre les deux grands maitres. Petit temps de silence, rapidement brisé par Jorus.
Jorus - Hmm... Elle semble un peu vieille...
Ceno - Je vous assure qu’elle rattrapera très vite son retard. Je m’engage à la former moi-même !
Jorus - Tu as déjà un padawan. Impossible de prendre un deuxième.
Ceno - Notre code ne l'interdit pas, j’ai déjà eu deux padawans !
Aynor - Le code a provisoirement changé. En ces temps de disette, il faut répartir les tâches du mieux possible. Ta tâche est de mener Keller au terme de sa formation. Tu laisseras cette jeune fille à un autre jedi qui n’a pas encore de padawan…
La twi’lek tourne un instant les yeux, dubitative. Puis elle fixe Jadden Korr, avant de se concerter d’un regard avec Jorus, qui hoche la tête.
Aynor - … Jadden par exemple.
Jadden - Pardon?
Ceno - Attendez ! Si je peux me permettre, c’est moi qui ai trouvé cette jeune fille et qui l’ai ramené, et c’est avec moi qu’elle a déjà commencé à apprendre !
Jorus - Nous avons parlé, cette padawan sera attribuée au chevalier Korr.
Jadden - Dites, vous pourriez me demander mon avis…
Ceno - Je proteste !!!
Aynor - Ne commences pas Ceno ! Nous ne faisons pas ça pour te nuire ! Il faut distribuer les rôles de façon optimale ! N’as-tu donc rien appris lors de ton exil ?
Là, ça jette un froid… Une veine enfle, un poing se sert. Le mandalorien ravale son ressentiment et n’a d’autre choix que d’accepter la situation…
Ceno - D'accord... Veuillez me pardonner, maitre...
Aynor - Jadden, tu acceptes ?
Jadden - Comme si j'avais le choix...
Aynor - Ce sera pour toi un nouveau départ au sein de l'Ordre, prends soin de cette petite.
Jorus - Cette fois, la séance est levée.
Les deux images des maitres jedi disparaissent. Hubby retourne à ses occupations en confiant les padawans aux chevaliers, Kateo, quand à lui, a fait office de meuble durant l'entrevue et s'en va un poil vexé. Ceno finit par présenter Sabah à Jadden, non sans une pointe d’amertume.
Ceno - Voici Jadden Korr, il sera ton maitre à présent…
Jadden - Ne fais pas cette tête Cenovii. Crois-tu que tu aurais été meilleur maitre que moi ?
Ceno - Ce n’est pas impossible !
-------------------------------------
Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
Chevalier en armure, Maitre de KellerCe message a été modifié par: Bencenovii le 29-06-2011 01:56mercredi 29 juin 2011 - 01:45 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Lieu : A bord du BluestarII
Pad aide Huge à placer la femme blessé sur une couchette. La Jedi ignore le regard noir et désapprobateur du guildeur. La clone installé, Pad va à la boite de secours mais Huge lui tient le bras.
Huge – J’exige une explication !
Le jedi n’aime pas le ton autoritaire de l’homme, mais elle le tolère car sa frustration est légitime.
Pad – Je peux expliquer et la soigner. Cependant, vous devriez reprendre les commandes. Ne restons pas ici.
Huge – Pas question ! J’ai assez fait vous caprice !
Pad – Ce n’est pas un caprice que de sauvé une vie !
Pad retire brutalement son bras en un geste et fait face à l’homme.
Huge – J’ignore si tout les jedi font toujours ce que vous leur dites, mais vous me devez…
Pad – Une explication, oui ! L’urgence est de nous sortir d’ici avant que ceux qui lui ont fait cela ne retrouvent nos traces. N’est-ce pas logique ?
Huge – Et vous savez qui lui a fait cela ? Ceux qui l’ont largué voulaient qu’elle meure.
Pad – Où nous tendre un piège !
Huge reste un moment perplexe. Il n’avait plus envie de coopérer, se sentant un peu trahit.
Huge – Et qui pourrait nous tendre un piège ? Qui peut savoir qu’on est à sa recherche ?
Pad – Les Sith ! C’est assez dangereux pour dégager d’ici ?
Huge – Je n’ai pas de preuve. Vous me menez en bateau depuis le début.
Pad inspire profondément et laisse la Force couler en elle afin de retrouver un semblant de calme.
Pad – Capitaine ! Depuis le début, je vous ai dit qu’on poursuivait un Sith.
Huge – Un ! Pas deux.
Pad – Ils sont toujours au minimum 2. Le maître et l’apprenti. Ce qui c’est produit sur Ondéron, me pousse à dire que cette femme a été torturé par l’apprenti qui était à Iziz. Il est possible qu’il l’ait rapporté à son maitre. Et si c’est le cas, vous voulez vraiment avoir Baaaaaaal à votre poursuite ?
Huge est furieux ! Il n’a plus envie de faire ce que la Jedi dit ! Cependant, elle a des arguments de poids et le ou les Sith, c’est un trop gros morceau. La logique de survie lui dicte d’obtempérer. En grognant quelques injures, il va au poste de pilotage. Pad prend le kit médical et commence à soigner les blessures de sa clone inconsciente.
Quelques minutes plus tard.
Dans un semblant de brouillard, Paad perçoit que quelqu’un applique quelque chose contre sa peau, ses plaies. Elle a un réflexe d’autodéfense et ses muscles se contractent. Mais une voix familière la rassure. Elle ne comprend pas les mots, son esprit n’arrive qu’à distingué un brouhaha. Par contre, elle ressent peu à peu un apaisement. Quelqu’un la soigne ! Est-ce possible ? Peut-elle y croire ?
Difficilement, la clone essayé d’ouvrir les yeux, mais en vain. Cependant, le brouhaha devient des mots, puis des phrases. Elle sais que c’est une voix de femme.
voix de femme – …aller. Tu es en sécurité. Calme-toi.
Une autre voix se fait entendre. Elle lui est inconnue, mais c’est une voix d’un homme.
Voix de l’homme – Voilà madame, votre carrosse est en sécurité, nous sommes hors des limites du champ d’astéroïde.
Voix de la femme – Elle est au plus mal. Avez-vous mis le cap sur Naboo ?
Voix de l’homme – Non, je ne vous direz pas où nous allons, mais cette fois, vous allez…
Voix de femme – Vous donnez une explication. Oui.
La clone voulu intervenir car maintenant, elle était certaine que cette voix de femme est la sienne ou plus précisément celle de son original. Elle essayé de remuer, mais aucun muscle ne lui répond. Les mains de la Jedi sont chaudes et rassurante. Elles la soignent encore, une odeur de Bacta parfum la pièce.
Pad – Elle a un parcours peu commun…
Voix de l’homme – Ne me baratinez plus ! Qui est-elle ? Votre jumelle ?
Pad – En quelque sorte oui.
Voix de l’homme – En quelque sorte !!!? Elle l’est ou elle ne l’est pas ?
Pad – C’est mon sang qui coule dans ses veines. Il a voulu qu’elle me remplace au sein de l’Ordre. Pourtant, il a échoué. Elle s’est rebellée contre son « maître ».
Voix de l’homme – Vous êtes occupés de soigner votre propre clone ??? Et elle fut fabriquée par le Sith Baaaaaaal !? Mais vous êtes une malade mentale ! Faut la tuer !
La clone perçoit un brutal changement d’atmosphère, la colère et la frustration y reine. Enfin, elle peut entre ouvrir les pompières et discernent la silhouette de Pad stoppant le bras de l’homme qui pointe son blaster. Un sentiment de frayeur envahit la blessée.
Pad – Je n’ai pas fait ce parcours avec vous, pour que vous la tuiez ! Elle est sous MA protection !
Les 2 silhouettes s’affrontent du regard pendant une longue minute.
Voix de l’homme – Vous êtes folle, folle à lier ! Comment votre Ordre Jedi peut-il cautionner cela ?
Pad – J’agis de mon propre chef ! Le conseil n’est pas au courant, il ne cautionne rien !
Voix de l’homme – C’est encore pire !
Pad – Je vous ais promis de vous payez. Allons sur Naboo, je vous paye. Elle et moi disparaîtrons de votre vie. C’est équitable Capitaine.
Paad voulu intervenir, elle aurait tellement voulu parlé. Mais ses forces l’abandonnent et elle retombe dans l’inconscience.
-------------------------------------
Maître JediCe message a été modifié par: Padme111 le 29-06-2011 20:59mercredi 29 juin 2011 - 20:56 Modification Admin Permalien
-
waren
16088 Crédits
Coruscant
La chiss tourna la tête vers les jedi puis, brandissant sa rapière vers le plafond, leurs proposa son aide avec son panache légendaire. Ce qui attira l'attention de Waren qui n'avait pas prévu cela. Les deux complices échangèrent un regard noir et le programmateur zabrak qui avait trouver l'information sur le laser de Baal les sépara en essayant une petite plaisanterie, mais c'était comme séparer deux vieux bantha mâles se battant pour une même femelle. Gaius Mahan se racla alors la gorge pour leurs rappeler qu'ils n'étaient pas sur Nar Shadda. Les guildeurs se turent mais Waren marmonna entre les dents quelque chose en hutt. Quand la question du temps fut abordée, il était clair qu'il fallait deux jours de trajet pour joindre Wayland, mais avec les avancées au niveau technologique de la propulsion vong il était possible de réduire de moitié ce problème. Couplée à la force Jedi, on pouvait même émettre l'hypothèse qu'en un pet de lapin Coruscant-Wayland se fesait les doigts dans le nez..
Waren - Bon bah j'appelle le commandant Jivckar.
Jalana - Ce vieux mâle calamarien ? Il travaille encore pour la Guilde ?
Waren - Attend ça sonne.. Ouais Gigi ? C'est Waren.. Dis donc, tu es où là ? T'as encore ton vieux croiseur calamarien ? Ah superbe, prend la sortie ouest et direction Coruscant. Ouais, il est là dans cinq minutes.
:craneur:samedi 09 juillet 2011 - 19:05 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Coruscant.
Le Conseil des Jedi tenait encore séance. De la collision d'indices se dégagea un nom, une destination : Wayland. Ce monde situé aux abords de la route d'Hydian avait été choisit afin
d'y édifier le vaisseau monde. C'était donc là, sur Wayland, que la Force semblait vouloir les mener, ainsi qu'elle y mènerait le Seigneur des Sith Baaaaaaal tel que l'assurait la Maître Jedi Mirax Terrik.
Mais les voix de la Force sont impénétrables ...
Tout autant que les réseaux filandreux de la Guilde pour qui y est étranger. Aussi personne n'aurait du être surprit lorsque le guildeur Waren Horn eut, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ysalamiri, dégotté un transport pour mener la mission non encore décidée de Coruscant à Wayland.
Manoeuvre habile ou réflexe mercantile ? A n'en pas douter les deux, ainsi qu'il est plus prudent de ne pas sous estimer ceux qui de façon invraisemblable étaient parvenus à siéger à l'un des conseils les plus ancien de l'histoire de la galaxie. En tout cas sir Waren Horn plaça très subtilement la Guilde dans le coeur de la future mission, la rendant par la même effective.
Aynor adressa un regard tour à tour à Kaarde, Padmée, et Jorus. Si les guildeurs manifestaient, quelqu'en soient les raisons, un désir rapide d'action, les Jedi avaient encore à discuter de certaines choses. La mission pour Wayland ne devant pas tarder, il fallait faire au plus vite sans éveiller les soupçons.
Aynor – Nous vous remercions pour votre promptitude Waren. Je pense – elle se tourna en direction des Maîtres Jedi – que nous devons maintenant décider de ceux et celles qui embarqueront pour Wayland et pour quels objectifs.
Chacun prit le temps de la réflexion et le silence ce fit quelques instants. Ayant prit la parole la première la twi'lek poursuivit.
Aynor – Deux personnes ici connaissent particulièrement bien le Seigneur Baaaaaaal et la nature des liens qui l'unissent à lui me semblent se compléter.
En disant cela la Maître Jedi glissait un message subtile à l'adresse de deux Jedi ayant eu des relations étroites avec le Sith. Des relations très étroites et, pour l'une d'entre eux, tumultueuses dont il n'était pas certain que le temps écoulé ait suffit à rendre les échos inoffensifs. Un risque subsistait.
En les désignant eux et non sa propre personne elle souhaitait observer leur réaction. C'était une sensation étrange d'ailleurs que de tester ses aînés, des piliers de l'Ordre Jedi dont l'expérience de chacun dépassait de loin la sienne. Toutefois ce fut le Chancelier le premier à reprendre la parole.
Mahan – Cela suggère t-il que vous resterez Maître Alask ?
Aynor – Il est préférable de ne pas agiter davantage le Sénat suite à l'absence des deux ambassadeurs Jedi.
Et de garder un oeil et une oreille attentive sur les informations pouvant circuler, voire fuire, au sein des connexions labyrinthique du Sénat, pensa t-elle.
Aynor – Qu'en pensez-vous Maîtres ?
-------------------------------------
Maître Jedi
Twi'lek mordante.Ce message a été modifié par: Aynor le 17-07-2011 16:28dimanche 17 juillet 2011 - 16:27 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney