Le Temple Jedi 5 (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

Après les retrouvailles d'usage, Darth Strategor s'isola dans son bureau en tête-à-tête avec un holocommunicateur géant. Il s'assura que les caisses d'ysalamiris avaient été transférées (avec le reste de la cargaison) à bord du Soleil Bleu qui, en autant de mois, avait pu avoir droit à une révision complète et à une remise à niveau des boucliers vers le tout nouveau prototype militaire. Ce vaisseau emblématique lui permettrait d'assurer son identité de simple malfrat charismatique auprès des Jedi et de la Guilde. Il laisserait l'Evangelion, son luxueux yacht Baudo, à Kiffa. Il lui faudrait donc un nouveau transport, rapide et discret, pour rejoindre incognito son empire des Régions inconnues et en revenir sans donner l'alerte.

Son choix se porta sur un chasseur Phobos, conçu par les transports Ubrikkian, nouvelle génération. Un choix de riche, davantage suscité par la rapidité de l'engin que par son luxe intérieur, bien que cela ne gâte rien de voyager dans le confort... Il le paya par virements intraçables, utilisant divers comptes privés, hébergés dans plusieurs banques, sous des noms physiques d'emprunt ou des sociétés fictives. Il réunit la somme sur un compte ouvert pour l'occasion, qu'il clotura sitôt l'opération effectuée. Même les comptables de la Guilde, ces sales petits fouineurs d'espions cyborgs, ne pourraient pas retracer l'achat. Les banquiers neimoïdiens ne partageraient de toute façon pas leurs informations, pas plus que ceux du Consortium hapien. Et puis, à tout hasard, il fit transiter une partie de la somme de façon physique, la faisant livrer par des contrebandiers de passage. Cela faisait toujours un million de crédits qui ne laisseraient aucune empreinte informatique - de quoi payer, discrètement, les améliorations de brouillage qui n'étaient pas en option chez Ubrikkian -. L'affaire fut pliée en une heure.

Sans entrave d'aucune sorte, Édoras-Strategor pouvait à présent se rendre sur Ossus. Son nouveau vaisseau l'attendrait chez les Hapiens une fois construit, où les affaires étaient invisibles du reste de la Galaxie : l'endroit parfait pour un tour de passe-passe identitaire. Le Soleil Bleu décolla, les soutes pleines, traversa l'atmosphère de Myrkr et bondit dans l'hyperespace, direction Ossus. Son propriétaire songea :
    " Cette jungle, je la connais, j'y ai combattu et saigné. Ni le Temple, ni ses jardins, ni le bouclier d'invisibilité les protégeant ne me sont inconnus. Tant mieux, car je souffre déjà assez de la chape noire qui s'est abattue sur mes sens lorsque j'ai pénétré dans mon vaisseau. Six mois durant, je me suis appuyé sur la Force pour survivre. En être soudain coupé me semble douloureusement intolérable. Je comprend vraiment, à présent, ce que j'infligeais aux Jedi sous mon toit... et pourquoi ils ne s'aventurent guère sur Myrkr, même depuis que la Guilde est leur alliée.
    " Mais ainsi, je leur suis invisible. Ils se méfieront certes du mercenaire, mais ne pourront soupçonner le Sith. Il faudra juste que j'évite de me trouver sans ysalamiri. Ils ne parviendront jamais à lire mes pensées si Baaaaaaal n'y est pas parvenu, mais ma haine à leur égard... ou ma puissance...

Ayant lancé le saut, le vieux bourlingueur s'étira et quitta son siège. Le souvenir d'une bouteille de whyren de quarante ans d'âge lui flatta d'avance les papilles, l'amenant à franchir la porte, coulissant verticalement, qui séparait la cabine de pilotage du salon luxueux. Allongé dans un sofa, les pieds posés sur l'holocomm, il écouta un moment tinter le glaçon (d'eau de comète de la Corporation Mulako) dans son verre de whisky corellien. Puis, sans crier gare, il dégaîna son DX-2 à double canon et le pointa vers la porte des toilettes. Un bouclier scintilla au centre du salon, englobant l'holocomm et les deux sofas concaves l'entourant. Le "Soleil" était conçu comme une forteresse pouvant piéger l'inconscient qui se serait hasardé à l'aborder.

Lui : Tu sors de là les pattes en l'air. Un éternuement et t'es mort.

Un instant s'écoula. Le pilote releva le nez de son blaster.
    Maly sortit des toilettes, penaud et bravache à la fois.

:jf:
    -------------------------------------
    Ca va chier...

Ce message a été modifié par: Edoras le 29-11-2011 14:15

mardi 29 novembre 2011 - 14:13 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

Ô joie !
    La conjoncture galactique a énormément évolué ces deux dernières années, après le chaos que j'ai déclenché, et aujourd'hui encore elle se conforme à mon avantage ! Trop occupé que j'étais à sacrifier mes apprentis et à me consacrer à mes buts personnels, j'ai laissé la République et les Jedi se fédérer à nouveau. Même l'orgueilleuse Guilde a rejoint la bande, mais uniquement parce que j'ai commis l'imprudence de la voler. Tous ligués contre un ennemi commun.
    Kidnapper les modeleurs vongs et piller Wayland était vital à mes plans, mais a de nouveau attiré l'attention sur moi à un moment où je m'en serais bien passé. A présent je les sens, tous, Jedi, Guildeurs, République, Empire... tous après moi, comme des chiens enragés voulant saisir l'opportunité de ma réapparition pour renifler ma piste... et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont déterminés à m'avoir... sans doute ont-ils deviné pour le superlaser... voilà ce qui arrive quand on met trop souvent son ennemi à terre sans prendre la peine de le mater une fois pour toute. Enfin, je suppose que c'est la rançon du succès, je devrais être flatté de tant d'attention, non... je veux dire, de crainte à mon égard.
    Je n'ai pas peur d'eux, mais leur obstination pourrait les amener à contrecarrer l'achèvement du Superlaser. Tout se jouera sur le temps... Et du temps, je vais pouvoir en gagner dès maintenant ! Grâce à cette crapule d'Edoras, d'une part, et grâce à l'information que je me prépare à leur livrer. Quelle chance d'avoir découvert Terrik et son armée fantoche à ce moment-clé !
    Les imbéciles. Pour une fois qu'ils ne sont pas visés par mes projets immédiats, il faut qu'ils s'en mêlent. Au moins gagnerais-je du temps en détournant leur attention sur Dark Strategor, et eux en perdront-ils à débattre de la nécessité de m'arrêter après la révélation que je vais faire.

Le vaisseau furtif de Baaaaaaal, Seigneur Noir des Sith, venait d'entrer dans l'espace de Wayland. Les flottes de la République et de la Guilde étaient encore en train de se regrouper autour de la planète et de lécher leurs plaies infligées par la flotte Sith. Les imposants croiseurs le Taris II et le Warenichou y étaient, ce qui donnait à Baaaaaaal une idée flatteuse des moyens qu'on était prêt à déployer après lui.
    Le Maître Sith profita du peu de chemin qu'il lui restait à faire pour ouvrir une communication protégée avec son apprenti et s'enquérir de l'avancée du chantier secret.

Baaaaaaal. - Où en sommes-nous, apprenti ?

Dark Spencer. - La Main Ecarlate et le reste de la flotte se sont regroupés autours du chantier du Superlaser et ont déjà déchargé les matières Vongs.

Baaaaaaal. - Très bien. Ne perdez pas de temps à réparer les vaisseaux de la flotte, hormis la Main Ecarlate, et consacrez tout vos efforts sur le Superlaser. Je ne veux aucun retard dans les délais.

Dark Spencer. - A vos ordres, Maître. On m'a déjà apporté une bonne nouvelle. Toute la structure métallique est complètement achevée, de même que les systèmes de contrôle et de tir, il n'y manque plus que l'apport de la biotechnologie vong. A l'heure où je vous parle on implante les premières graines de corail yorik, lesquelles vont progressivement entourer la structure d'une impénétrable gangue coralienne sur laquelle nous n'auront plus qu'à implanter des basals dovins pour la propulsion et des cracheurs de plasma pour la défense.

Baaaaaaal. - Fort bien. Toutefois je vous sens insatisfait, Seigneur Spencer. Peut-être préféreriez-vous étancher votre soif de sang sur un champ de bataille... Aussi je vous autorise à châtier autant que vous le voudrez les ouvrier et ingénieurs du chantier ne respectant pas la cadence ou ma volonté. Cela motivera les autres. Songez aussi à exécuter discrètement les scientifiques captifs qui ont déjà achevé leur travail, du moins ceux dont nous n'auront pas besoin à la manoeuvre du Superlaser. Leur brusque disparition, alors que vos exécutions ont généralement lieu publiquement, insufflera l'idée à ceux qui travaillent encore qu'il est possible de retrouver la liberté une fois sa tâche achevée, et ils redoubleront d'efforts.

Le Seigneur Noir vit les babines du Cathar se retrousser de plaisir sur l'holo-projection à l'idée qu'il aurait carte blanche pour assouvir ses désirs de meurtre.

Dark Spencer. - Machiavélique, Maître. Je reconnais bien là toute la ruse et la subtilité de mon mentor.

Baaaaaaal. - Je serai bientôt de retour... Ah, et pensez à m'enregistrer le prochain bulletin Holonews, on va sûrement parler de moi... Baaaaaaal, terminé.

Le vaisseau furtif s'était approché suffisamment des flottes ennemis, à présent. Du moins tant que la prudence le permettait. Avec délectation, Baaaaaaal sentit les présences sur Wayland de Mirax, et de Kaarde. Tant mieux. Ils allaient pouvoir l'entendre, saisir la véracité de ses propos, et soutenir que son annonce était on ne peut plus sérieuse.
    Calmement, Baaaaaaal débrancha le manteau furtif de son appareil, cessa de camoufler sa présence dans la Force, et ouvrit un canal vers le Taris II.

Agent1. - Taris II à vaisseau inconnu, veuillez vous identifier et énoncer le motif de votre présence.

Baaaaaaal. - Je suis Baaaaaaal, et je souhaite être mis en communication avec l'ensemble de vos deux flottes.

Le Maître Sith savoura le silence qui suivit, se délectant de la stupeur qui devait être celle de son interlocuteur.

Agent1. - … Mais bien sûr ! Vous ne voulez pas aussi être mis en liaison avec les fantômes de Palpatine et Jar-Jar Binks, des fois ? Attendez, je vais vous passer l'Amiral Raaaaaaaaaaaak qui, lui, a douze voyelles identiques d'affilé dans son nom, ce qui le rend beaucoup plus puissant et impressionnant que certains croque-mitaines en noir qui...

Quelques instant plus tard un nouvel agent de liaison prenait la place du précédent, lequel s'était trouvé subitement, inexplicablement, et définitivement incapacité.

Agent2. - … euh, vaisseau non-identifié ?

Baaaaaaal. - Si vous voulez faire carrière je vous conseille de me mettre immédiatement en liaison avec les flottes de la République et de la Guilde... Ai-je besoin de préciser qui je suis ?

Agent2. - Non-non-non,... patientez quelques instants.

Baaaaaaal. - Sinon, ça va ?

Dix seconde plus tard le canal souhaité était ouvert, tous les Jedi du système avaient leurs sens en alerte et focalisés sur la présence obscure du Grand Seigneur Sith. Baaaaaaal avait largement le temps de faire son annonce, se camoufler de nouveau, et prendre la poudre d'escampette.

Baaaaaaal. - Jedi, soldats de la République, et... employés... de la Guilde... Si je prend la peine de m'adresser à vous c'est afin de dissiper un malentendu et de nous éviter de futurs affrontements qui ne pourraient que vous coûter chers. Si je viens en personne vous adresser ce message, c'est afin que les Jedi présents puissent percevoir la véracité de mes propos... Voilà... Je viens vous proposer une trêve entre nos factions. Il est vrai que j'ai attaqué Coruscant et ai délesté la Guilde ainsi que la République de précieuses ressources... cela ne se reproduira plus, et ce quelque soit votre décision vis-à-vis de ma proposition de trêve. De votre côté cessez de perdre votre temps à me poursuivre, mes projets ne menacent en aucune façon les Jedi, la République ou la Guilde. Et pour vous prouver ma bonne foi je vais vous les révéler...

Baaaaaaal prit une bonne inspiration. L'instant de vérité était arrivé, le moment de partager son rêve avec le reste de la galaxie.

Baaaaaaal. - … Vous l'avez sans doute déjà découvert, ma flotte s'attèle à l'assemblage d'une arme surpuissante, apte à réduire une planète en poussière. Toutefois vous avez ma parole que la puissance de cette arme n'est pas destinée à être dirigée contre l'Ordre Jedi et les mondes de la République. Respectez la trêve que je vous propose et il en demeurera ainsi... Cette arme entre mes mains n'a qu'un seul but, qu'une seule cible, qu'un seul objectif : détruire le berceau des Sith, Korriban !

Salut à tous les gens du village, dans la marine ! :x

lundi 12 décembre 2011 - 15:56 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Lieu : Ossus, l’ancien temple Jedi

Pad et Ceno vont en direction de l’infirmerie. La Maître Jedi lui fait part de ses inquiétudes suites à la discussion qu’ils viennent d’avoir avec Luminara et Katéo. Le chevalier préfère ne pas trop se fier à des visions, il a toujours aimé les choses concrètes. Nabery propose de laisser le mandalorien soigner Sola pendant qu’elle va essayer des méditer dans la salle d’attende un rien plus loin de la chambre de sa clone.

Keller et Luminara devaient certainement encore être dans l’enceinte du Temple, la maitre Jedi pouvait les sentir. Pad est à peine arrivé dans la pièce qu’elle entend les bruits des moteurs de l’Endoran Hammer. Elle est presque soulager de son départ. Non pas qu’elle ne l’apprécier pas ou qu’elle manquait de confiance en Kateo, mais bien au contraire, elle ne voulait pas qu’il soit partager entre son devoir de Jedi et sa loyauté envers elle. Pad en demandait beaucoup à Ceno, elle en était consciente et si elle avait eu un autre choix, jamais elle ne lui aurait demandé de venir. Ce chevalier donnait toujours sans attendre un retour, et cette fois encore, il soigne Sola, une personne recherché pour meurtre par la CG. Et le pire, c’est que l’homme que Sola est accusé d’avoir tuer, était le politicien MacBeath !

Pad s’installe confortablement sur le sol au centre de la salle d’attende. Elle attend le silence puis ce concentre dans la Force sur le nom du vaisseau de vision de Luminara. Silikan Stillness… un vaisseau dont Pad n’avait jamais entendu parlée ! Un vaisseau qui n’a pas marquer l’Histoire, pas suffisamment pour retenir l’attention de la Jedi pendant ses études. Silikan Stillness… Pourquoi Baaaaaaal pouvait s’intéresser à une relique ? Est-ce justement « le symbole » de relique que ce « Silikan Stillness » signifie dans la vision de son ex-padawan ???

Soudainement, Pad ressent comme une déchirure dans sa chaire, comme si elle venait de recevoir un coup dans le thorax… Elle en a le souffle coupé ! Au même moment, un cri se fait entendre de la chambre de l’infirmerie !!! Pad se lève, ne ressentant plus aucune douleur, et file rejoindre Ceno et Sola. Déjà Keller et Luminara sont dans le couloir. Pad les dépasse en protestant !

Pad – Je me charge de ce qui ce passe là-bas, n’approcher pas !

Sans entendre la réponse, elle ouvre la porte de la chambre, entre et reste devant la porte s’assurant qu’elle se referme automatiquement. Sola est assise sur son lit et se tient la poitrine, Ceno essaye de la calmer.

Pad – Ceno ?
    Ceno – J’en sais rien Pad ! Elle dormait, je contrôlais le moniteur quand elle s’est réveiller et à hurler de douleur.

Pad reste figée et laisse le mandalorien essaye de calmer Sola qui semble complètement contracter et plus désespérer qu’à son arriver. Elle pleure, et repousse le guérisseur sans agressivité mais comme quelqu’un qui veut mourir. En cet instant, Pad ne se comprend plus elle-même. Elle devrait avoir son esprit fixé sur la vision de Luminara et Katéo. Elle devrait penser à un moyen de retrouver son frère Obitom. Elle devrait s’assurer que Kaarde et Mirax aillent bien. Et pourtant, là en se moment précis, toute son attention est sur sa clone.

Ceno – Pad, je ne pourrais rien pour elle, si elle refuse de vivre ! Elle refuse de me dire ce qu’elle ressent.

Le Chevalier c’était détacher de sa patiente pour venir vers son mentor. Pad s’oblige à bouger et à aller à sa rencontre.

Pad – Je sais que tu fais ton possible Ceno, merci.

Pad s’approche de Sola après avoir croiser le Chevalier. Elle pause ses mains sur les frêles épaules de sa clone. Sola veut la repousser tout en sanglotant. Pad s’assied sur le lit et se place face à la patiente.

Pad – Sola, j’ai ressenti ta douleur à la poitrine. Je ne comprends pas comment tu as pu avoir si mal. Ici, c’est impossible !
    Sola en sanglotant – Im…impos…sible, c’est…pas… Sith !
    Pad – Que veux-tu dire ?
    Sola – Il y… a une… ombre. El…le me pour…suit dans… mes rêv…es.
    Pad – Une Ombre ?

Pad se tourne vers Ceno qui visiblement ne comprend pas plus le sens des paroles de Sola. Le chevalier se rapproche des 2 femmes.

Ceno – Elle avait un sommeil agité. Les moniteurs montrent que même si elle dort, elle ne récupère pas.
    Pad – Tu veux dire qu’elle peut faire des cauchemars depuis qu’elle est ici ?
    Ceno – C’est toi qui peux répondre. Depuis que tu l’as trouvé, elle faisait des cauchemars ?
    Pad – Oui, mais pas systématiquement. Elle ne m’a jamais parlé d’ombre, mais de Baaaaaaal et du Cathar.
    Sola – L’ombre est… depuis Ossus. L’ombre… approche, et… j’ai si mal ! Je veux mourir… pour ne plus souffrir ! Je refuse…qu’il me torture encore !

Pad prend Sola dans ses bras et essaye de la réconforter en lui envoyant une once de Force. C’est à ce moment précis qu’elles perçoivent l’image du «Silikan Stillness » ! Elles se repoussent mutuellement !

Sola – C’est quoi ça !!? Qu’est-ce que tu me fais !?
    Pad – Rien… Oh non ! Je crains d’avoir perçu ce qui ce passe !
    Ceno – Explique !?
    Pad – Dark Spencer ne t’a pas tuer Sola, pourquoi ?
    Sola – J’aurai tellement préférer qu’il m’extermine !
    Ceno – Pad, elle ne veut pas entendre mais moi oui. Qu’as-tu compris !?
    Pad – Je ne peux en être certaine, Ceno. Il est possible que le « Silikan Stillness » symbolise Sola. Baaaaaaal la veut vivante, c’est pour cela que le Cathar ne l’a pas tué.
    Ceno – Tu penses que Baaaaaaal ou Spencer sont en route pour Ossus ?
    Pad – C’est possible.

Pad ressent soudain un regain d’espoir et de détermination qui la caractérisait si bien ! Sola puisse en elle toutes ses dernières ressources. Un esprit de vengeance l’envahit.

Sola – Si c’est moi qu’il veut, alors je préfère mourir toute suite ! Je ne pourrai qu’être un poids mort pour vous ! Fuyez, fuyez temps que vous le prouver ! Mais avant, piégez cette ordure ici, alors je ne mourrais pas pour rien !

Maître Jedi

Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-12-2011 21:15

lundi 12 décembre 2011 - 21:01 Modification Admin Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Sola - Si c’est moi qu’il veut, alors je préfère mourir toute suite ! Je ne pourrai qu’être un poids mort pour vous ! Fuyez, fuyez temps que vous le prouvez ! Mais avant, piégez cette ordure ici, alors je ne mourrai pas pour rien !

Padme reste silencieuse, mais son stress envahit toute la pièce, c’est la première fois que le mando la voit comme ça. Elle a l’air aussi indécis que paniquée. Elle fixe le sol, comme absorbée dans une pensée qui la tient par la gorge. Puis elle tourne à nouveau son regard vers la clone. Cette dernière a le visage noyé par autant de larmes, même Cenovii peut sentir en elle un désespoir si grand qu’il l’oppresse sous son armure.

Sola - Fait ton devoir… Ma sœur… Épargne-moi cette souffrance…

La maitre jedi tourne la tête dans tous les sens, elle ne sait quoi faire, quoi dire, quoi choisir. Le chevalier reste stoïque mais la salle est de plus en plus envahie par une tristesse ambiante de plus en plus pesante, arrachant les soubresauts d’espoir que Pad semblait avoir quelques minutes plus tôt.

Pad - Sola… C’est vraiment ce que tu souhaites… ?
    Sola - Oui ! Tu sais que c’est la meilleure chose à faire ! Nous ferons d’une pierre deux coups, je pourrai enfin retourner à la Force en paix en sachant que les sith ont payé pour ce qu’ils m’ont fait !
    Pad - Je… Je n’sais pas…
    Sola - Pitié !!

Cette fois c’est Pad qui fond en larmes. Elles s’assied sur le lit de sa clone, toutes les deux échangent une tonne de sentiments à travers la Force. Aussi pragmatique soit-il, cette décharge d’émotions ne laisse pas de marbre le mandalorien jedi, il n’en laisse rien paraitre mais il compatit énormément pour les deux êtres qui se trouvent devant lui. Il décroise les mains et remet son casque, cachant son visage déformé par la tristesse. Puis il sort, les paroles qui suivront lui seront inconnues.

Non loin de l’infirmerie, Unduli et Keller patientent. Leur mine en dit long. Ceno s’approche d’eux.

Lumi - Je ne sais pas ce qu’il se passe là-dedans mais je peux ressentir une grande peine.
    Ceno - C’est compliqué… Pad est face à un dilemme que je ne souhaite à personne.
    Keller - Maitre, vous semblez affecté.
    Ceno - Ne t’inquiètes pas... Luminara, Keller, nous avons besoin de votre aide.
    Lumi - Que pouvons-nous faire ?
    Ceno - Foncez à l’Arrow, vous trouverez dans un compartiment de la soute quelques mines de permacrete, ramenez-en autant que possible.
    Keller - Comment ? Mais ce sont de très puissants explosifs ça !
    Lumi - Que comptez-vous faire ?
    Ceno - Ne posez pas de question, faites-le, nous en aurons peut-être besoin.
    Lumi - Bien. Allons-y padawan Keller.

Le jeune homme se résigne a accompagner Unduli après un dernier regard vers son maitre, ce-dernier est déjà ailleurs. Il voulait le cacher à Pad, mais il est clair qu’il n’y a plus aucune chance de sauver Sola, si la mort ne l’emporte pas, les sith la retrouveront un jour. Quand le temps sera venu, il devra peut-être prendre la décision à la place de Padme.

Elle sort enfin de l’infirmerie à son tour, presque en titubant, elle manque de trébucher quand Ceno la rattrape. Elle se blotit contre lui, laissant ses pleures ruisseler sur le beskar de l’armure mandalorienne. Le chevalier la réconforte du mieux qu’il peut. Alors qu’il l’aurait été avec n’importe qui d’autre, il ne se sent pas mal à l’aise. Offrir son épaule à Pad est naturel. Lorsqu’elle semble se reprendre, elle reste désemparée. Mais le temps est compté, Cenovii ne peut se permettre de la ménager. En tant que maitre jedi, elle doit le comprendre.

Ceno - As-tu pris une décision ?
    Pad - Je suis perdue…

Elle se prend la tête encore quelques instants. Le grand mandi lui laisse un peu de répit.

Pad - Que dois-je faire ? C’est la première fois qu’un tel choix s’impose à moi…
    Ceno - Que te dit la Force ?
    Pad - Que… Qu’il n’y a plus d’espoir pour elle de pouvoir un jour mener une existence normale…
    Ceno - Ca me fait aussi mal qu'à toi car j'ai essayé d'y croire moi aussi mais gardes en tête qu’elle est une création de Baaaaaaal, c'est un clone obscur. Elle a été crée dans le seul but de le servir. Il est possible que cette enflure ait insinué en elle quelque chose qui l’empêche de suivre un autre chemin. Quoi qu’il arrive, ce destin la rattrapera tôt ou tard et la fera souffrir d’autant plus.
    Pad - Je voulais vraiment croire qu’il était possible de la sauver…
    Ceno - Je sais que tu as fait tout ce que tu as pu. Laisses-là choisir maintenant.
    Pad - Comment peux-tu dire ça sans avec autant de froideur !? Tu parles comme si tu avais déjà décidé de l’euthanasier !
    Ceno - Il ne s’agit pas d’euthanasie puisqu’elle aura elle-même le choix ou non d’appuyer sur le détonateur. C'est son honneur qui est en jeu!
    Pad - Tu penses donc qu’il faut la laisser se suicider…
    Ceno - J’ai déjà envoyé Keller et Lumi chercher des explosifs. C’est à elle qu’appartient ce choix. Laisses-là mettre son plan à exécution, son suicide permettra la mort de Baaaaaaal ou Spencer.

L’espace de quelques secondes, Pad est révoltée par les mots de Ceno. Pour une fois, il est difficile pour lui d’être aussi dur, mais il n’y a pas beaucoup de solutions qui s’offrent à eux. Devant l’indécision de Padme, il commence à s’énerver.

Ceno - Si son sort ne doit pas être différent du notre alors soit! La seule autre option est de se battre !
    Pad - Ne dis pas de bêtises ! Si c’est Baaaaaaal qui s’amène ici nous sommes perdus ! Ni toi ni moi ne sommes en mesure de l’affronter !

Pour réponse, le mandalorien frappe du poing le mur à côté d’eux, explosant la pierre de sa seule force brute.

Ceno - Tu crois ça ?! J’ai consacré tout mon exil à la préparation d’un tel affrontement !! C’est soi ça, soit le plan de Sola !!!!

La colère de Cenovii est palpable. C’est maintenant que Pad doit prendre une décision. Bientôt, Keller et Unduli seront de retour avec les mines de permacrete.

Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 13-12-2011 15:26

lundi 12 décembre 2011 - 21:16 Modification Admin Permalien

Unduli

2936 Crédits

Cenovii nous a envoyé Keller et moi prendre des mines de permacrete dans le vaisseau Arrow. Sur le chemin Keller m’interroge sur le bienfondé de nos futures actions

KELLER : maitre ? Puis-je vous posez une question ?
    LUMI : Bien sur mais à condition que tu m‘appelles Luminara ou Lumi.
    KELLER : Bien maitre, heu Lumi. Ces mines de permacrete vont causé des dégâts. Et nous sommes des Jedi. N’est ce pas contraire au code ?
    LUMI : Ta question est pertinente. L’objectif de notre action ici est de protéger l’ensemble de la Galaxie. Il reste encore sur Ossus des éléments qui pourraient faire pencher la balance. Et ainsi l’équilibre de l’Univers ne serait pas respecté.
    KELLER : Vous devez avoir raison

Nous sommes arrivé devant l’Arrow. Keller entre le code d’accès et nous pouvons rentré dans le vaisseau. Une fois à bord, il se dirige directement vers l’armurerie. Nous remplissons chacun un de mines de permacrete. Le padawan veille à prendre les détonateurs associés à ces explosifs. Une fois prêt, nous ressortons du vaisseau et retournons à l’infirmerie. Sur le chemin du retour, nous discutons à nouveau.

KELLER : J’ai une autre question
    LUMI : Je t’écoute
    KELLER : Pourquoi avez vous quittez temporairement l’ordre Jedi ?

LUMI : Certaines missions que j’ai effectuées pour l’Ordre ont fortement ébranlé les convictions que j’avais. C’était pour me retrouver que j’ai choisi de partir en exil. Pendant ces quelques années, j’ai beaucoup méditée…
    KELLER : Et vous avez pu retrouver votre paix intérieure
    LUMI : Oui, j’avais besoin de ce recul pour comprendre pourquoi nous avons fait toutes ces missions.
    KELLER : J’espère qu’un jour moi aussi je comprendrais cette mission
    LUMI : Je n’ai aucun doute là dessus. Cela vient avec le temps

Nous arrivons déjà à l’infirmerie.

KELLER : Merci Lumi
    LUMI : C’est bien normal.

En arrivant devant la porte de la chambre de la patiente de Pad et Cenovii, ces deux derniers sortent.

LUMI : Nous avons tout ce qu’il faut dans nos sacs.
    CENO : Keller et moi allons installer les mines.
    PAD : Lumi et moi allons discuter un moment

Le mandalorien et son padawan partent poser les mines de permacrete aux endroits fragiles dans les installations. Dès leur départ, le comlink de Pad sonne. Elle y répond ; Je vois et je ressens alors qu’elle est heureuse d’avoir son correspondant. Une fois qu’elle a raccrochée, elle m’informe que c’était Jadden et qu’il nous attendait en orbite d’Ossus. Pad pianote sur un des datapad du temple. Je vois qu’elle établis une connexion holonet sécurisé entre le temple d’Ossus et le vaisseau mère de Jadden. Pendant le téléchargement, nous discutons entre filles.

PAD : Merci d’être parmi nous
    LUMI : C’est la Force qui m’a fait venir ici.
    PAD : Tu m’as manquée lorsque tu es partie en exil mais je comprends à présent pourquoi tu l’as fait.
    LUMI : J’avais besoin de me retrouver. Je courrais beaucoup pour vous suivre dans nos missions mais parfois je ne les comprenais pas.
    PAD : Je sais. J’en suis désolé.
    LUMI : Vous m’avez appris presque tout ce que je sais sur la Force. Mon exil m’a permis de fonder une famille.
    PAD : Je suis heureuse pour toi.

Je lui parle alors de ma famille jusqu’au retour de Cenovii et Keller.

CENO : Tout est prêt

Pad vérifie alors que le transfert d’information est terminé. Une fois rassuré que c’est bien le cas, elle annonce :

PAD : Il est temps pour nous de partir.

Nous nous dirigeons tout les quatre vers les vaisseaux.

lundi 12 décembre 2011 - 21:51 Modification Admin Permalien

• PSW

Jadden_Korr

5671 Crédits

Temple de Yavin :

Le Jedi avait rapidement rejoins l'un des hangars du temple Jedi de Coruscant suivis de sa padawan pour prendre un petit chasseur biplace. Après une check rapide, Le vaisseau quitta l'académie de Yavin pour se mettre en Orbite.
    Pendant l'ascension, Jad'den prit alors un air sérieux, contrastant avec son air désinvolte qu'il affichait il y en encore quelques minutes.

Jad'den : " Ce que tu t’apprêtes à voir doit rester notre secret le plus absolu, Personne n'est au courant, pas même les actuels membres du conseil... Si jamais tu devais à trahir la confiance que je place en toi, les conséquences seraient... terribles. Recu ? "

La padawan déglutit lentement, ressentant le sérieux de son Maître, et s’inquiétant un peu de la suite des évènement. Elle répondit en un timide " 5 sur 5... " avant que le vaisseau n'atteigne enfin l'espace et ne révèle... Rien...

Sabah : " Maître... Il n'y a rien ici... "

Jad'den : " L'oeil ne voit que la surface des choses. Net t'y fie pas... "

Tandis que ces paroles atteignaient sa padawan, le vaisseau dépassa la limite du bouclier occulteur du Défiance, révèlant les 3 Destroyers de la Flotte Fantôme...

Sabah : " Qu'est ce... que... c'est ?!? "

Jad'den : " Ce sont mes bébés, des engins de différentes époques, rémaniés, reconstruis, améliorés et liés à mon service, et par extension, à l'Ordre... Enfin ca dépend des moments " La dernière phrase à moitié étouffé, Jad'den repensa aux années précédentes , celles qui l'avaient conduit en exil et celles qui s'étaient déroulés bien avant... Perdu dans ces pensées, il en fut tiré par sa padawan.

Sabah : " Maître ? Maître ? Nous nous sommes posés dans le Hangars du plus gros. Et il a plongé en hyper espace. Je ne sens pas d'équipage à bord. Comment cela est ce possible ? "

Jad'den : sortant du cockpit " Les vaisseaux sont complètement automatisés et asservis à ma volonté. Vois tu, je possède une capacité assez peu courante pour un jedi, je contrôle les machines et je leur insuffle ma volonté. Comme on peut le faire pour convaincre un esprit faible. Dès que nous somme montés à bord, la Flotte Fantôme a plongé en hyper espace direction Ossus. Je sais que nous avons quelque à faire la bas. "

Sabah : " Flotte Fantôme ? "

Le duo s’avança dans les coursives et se dirigea en direction de la passerelle.
    Ils allaient pouvoir faire connaissance...

Quelques heures plus tard, Orbite d'Ossus :

Sabah " Le Relentless et l'Armada sont en position. La flotte est en place, Amiral... "

Une teinte d'ironie et de taquinerie se fit sentir dans les paroles de la jeune femme, qui avait plutôt bien pris le fait de garder pour elle l'existence d'une flotte de combat au sein même de l'Ordre Jedi.

Jad'den : "Parfait... Veuilles aux paramêtre du Bouclier Occulteur... Je sais que nous allons en avoir besoin. Ne me demande pas pourquoi, mais je le sens... "

Sabah : " D'accord, pour l'instant tout est dans le vert... "

Jad'den s'avanca près de la baie vitrée et contempla la surface d'Ossus. Il sentit les présences de Pad, de Ceno mais aussi d'autres jedi et civils ainsi que d'une âme torturée dont l'Aura ressemblée a s'y méprendre à celle de Pad.

Réactivant la ligne codec entre le Maître Jedi et lui même, il s'exprima en ces termes, à la surprise de Sabah, pas encore habitué à tout les gadjets de son maître.

Jad'den : " Pad ? Ici Jad'den à bord du Défiance. La Flotte Fantôme est en Orbite, Parée et prête à tous. J'ai un mauvais pressentiement... Tu m'expliques la situation... ? "

mardi 13 décembre 2011 - 02:41 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Lieu : Ossus

Pad avait demandé à Jadden l’autorisation de venir le rejoindre et que là, elle lui expliquerait tout. ? Néanmoins, c’est à lui qu’elle avait envoyé le téléchargement des données du Temple d’Ossus.

Cenovii, Keller, Luminara et Padme sont dans le hangar et ils s’apprêtent à monter respectivement dans leurs vaisseaux. Les Jedi sont réunis avant le départ.

Pad – Je vous remercie tous pour votre collaboration. Lumi, nos retrouvailles fut trop.
    Lumi – Vous pourrez rentrer sur Yavin IV avec nous.
    Ceno – Il n’est pas bon de rester seul Pad. C’est une excellente idée Lumi !

Le manladorien est le seul à connaitre les raisons de l’immense peine que la maître Jedi à dans le cœur. Pad est consciente qu’il n’a pas tord. Pourtant, le devoir l’appel ailleurs qu’à l’académie.

Pad – Je sais. Dans l’immédiat, c’est sur le vaisseau de Jadden que nous nous retrouverons. Ensuite, je dois retrouver mon frère Obitom. Lumi tu devras impérativement et en cryptant ton appel, prévenir Kaarde de la mission de Katéo et de la mienne. Explique aussi qu’Ossus subit une attaque…
    Lumi – Mais pour l’instant, personne attaque. Nous avons pris des précautions mais…
    Keller – Euh, quel vaisseau de Jadden ? Et faut pas l’aval du conseil d’abord ?
    Pad – Il m’a contacter, il est en orbite. En tant normal oui, le conseil aurait du être contacter toute suite, mais là, j’en prends la responsabilité !Ceno – Après avoir été cherché le permacrete, Pad et toi, Lumi avez bien téléchargé toutes les données. Nous avons également effacé la totalité des informations dans les ordinateurs du Temple.
    Keller – Il est impossible que qui que ce soit retrouve une seule donnée !
    Pad – Exacte, mais la plus par des données ont déjà été téléchargé dans le Temple de Coruscant. On s’est préoccupé que des autres fichiers soit en sécurité.
    Lumi – D’accord, mais pourquoi dire au conseil qu’Ossus est attaqué.
    Pad – Ce temple sera détruit, je le présent, Jadden aussi, et je suis certaine qu’il y a un rapport avec les visions de Lumi. Si Baaaaaaal ou l’un de sbire vient ici, c’est certainement pour l’une ou l’autre de ces données.
    Ceno – Ne tardons plus à rejoindre Jadden. Ensuite, nous en aviserons.
    Pad – Bien, maintenant c’est l’heure !

Les Jedi décollent ! C’est en arrivant en orbite qu’ils découvrent non seulement le Défiance, l’Armada, mais aussi le Renentless. Jadden prend contacte avec le BluestarII, l’Arrow et le chasseur de la Miriliane. Le Chevalier Jedi leur donne l’autorisation d’entrer dans le hangar du destroyer.

En entament la manœuvre, Pad aperçois un vaisseau sortir de l’hyperespace. Elle a un hoquet de surprise car elle reconnait bien là, le Soleil Bleu ! Les canaux de communications sont ouverts.

Ceno – Pad, je pensais voir la Main Écarlate ou un autre vaisseau des Sith, mais c’est…
    Pad – Edoras !
    Lumi – On change de plan ?
    Pad – Non, pas le temps.
    Keller – Mais il n’est pas dans notre camps ?
    Pad – Avec les dernières attaquent de Spencer et de Baaaaaaal, je ne prends pas de risque ! Edo a très bien pu se faire chopper le Soleil Bleu par les Sith. Atterrissez ! Jadden ?
    Jadden – Oui Pad, j’ai vu. Je vais lui dire bonjour !

Pad voulait prévenir le Chef de la Guilde, mais cela représentait un risque. Si les Sith sont à bord, Pad n’avait aucune chance que son message passe inaperçu. Elle préfère envoyer un dernier message à Sola. Ensuite, elle pause le BluestarII dans le hangar du Défiance.

Maître Jedi

Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-12-2011 10:52

mardi 13 décembre 2011 - 10:30 Modification Admin Permalien

kateo

2684 Crédits

L'Endoran Hammer était à présent lancé en direction de Nar'Shaddaa, avalant l'astronomique distance à pleine vitesse. Kateo passa une bure plus sombre, jeta un œil vers la baie vitrée de nouveau puis quitta ses quartiers pour se rendre sur la passerelle. Ses compatriotes le saluèrent, puis Wuta s'approcha pour faire son rapport. Tout était au vert, le voyage devait durer plusieurs heures. Le Jedi regarda un des soldats passer dans la coursive bâbord. L'armure en plastoïde lui donnait fière allure. Elle semblait si neuve qu'elle brillait sous les plafonniers du vaisseau. Les fournisseurs en armement de la république avaient diversifié leurs modèles pour rompre avec le schéma raciste de l'Empire galactique, n'habillant que des humains.

Un assourdissant tintement sortit soudainement Kateo de ses pensées. Il se tourna vers Wuta qui semblait n'avoir aucune idée de ce qu'il se passait. Ce dernier hurla qu'on lui rende compte de la situation.

Izzuma : Capitaine, un protocole de sécurité s'est activé, nous n'avons plus le contrôle de l'hyperpropulsion!
    Wuta : Merci Lieutenant. Sortez-nous de là, nous ne pouvons pas prendre le risque de nous désintégrer nous-même!
    Izzuma : À vos ordres mon Capitaine.

Le jeune Ewok pianota sur sa console, puis activa l'arrêt d'urgence du système de propulsion. Il consulta immédiatement le registre d'erreur, puis retourna au centre du poste de commandes.

Izzuma : Le moteur semble surchauffer. J'ai programmé le refroidissement forcé pour ne pas l'endommager.
    Kateo : Très bonne initiative. Allez à la poupe pour voir si vous pouvez diagnostiquer la panne.
    Izzuma : J'y cours.

Le Jedi s'approcha du pupitre holographique puis lança une simulation. Après quelques minutes, Wuta le rejoignit puis lui l'informa que le Temple tentait de le contacter. Kateo pressa une touche sur la console puis regarda la maquette translucide de son vaisseau se transformer en un personnage.

Hubby : Maître Otori, il est important que je vous rapporte un événement intervenu sur Wayland il y a seulement quelques heures.
    Kateo : Je vous écoute, Maître.
    Hubby : Baaaaaaal s'y est rendu en personne et a déclaré à l'ensemble des forces alliées à la République que ses projet ne nous nuiraient pas. Il promet une trêve.
    Kateo : Nul n'ignore que les Siths ne sont pas dignes de confiance. Leur arme la plus puissante est la duperie.
    Hubby : En effet. Je ne parviens malheureusement pas à joindre Maître Padmée, et l'Arrow reste muet. Il est capital qu'elle soit au courant de cette information.
    Kateo : Je ne peux rien vous dire à son sujet, la ligne n'est pas sécurisée. De plus, mon vaisseau est actuellement immobilisé pour avarie moteur. Mais je vais faire de mon mieux pour tenter de la contacter.
    Hubby : Souhaitez-vous une assistance?
    Kateo : Pas pour le moment, je me tournerais vers vous si nous ne pouvons solutionner la panne par nous-même.
    Hubby : Entendu. J'espère que vous parviendrez à joindre Maître Padmée. Que la Force soit avec vous. Yavin, terminé.

Le Jedi ferma les yeux et tenta d'amplifier sa présence dans la Force. Le lien entre Unduli et lui était très puissant, il pouvait résister à de longues distances, et un simple système stellaire n'était pas de taille. Sans ouvrir les yeux, Kateo s'assit en tailleur, à même le sol. L’écho qu'elle dégageait lui indiqua qu'elle se trouvait toujours sur Ossus. L'Ewok ouvrit les yeux brusquement, puis activa le comlink interne.

Kateo : Izzuma, quelle est notre situation? Pouvons-nous faire un bond retour pour Ossus?
    Izzuma : Je pense que ça peut être possible, mais pas à pleine puissance. Et pas sans malmener le système de refroidissement d'urgence.
    Wuta : Les coordonnées sont déjà programmées, allons-y!

Le jeune Lieutenant s'affaira pour permettre un voyage sûr, puis la Corvette disparut de nouveau dans l'hyperespace. Kateo activa les communications longue distance sur un canal d'urgence.

Kateo : Mayday, l'Endoran Hammer a besoin d'assistance technique!
    Un voix : Je savais bien que vous n'étiez pas doué avec la mécanique, vous les boules de poils!
    Kateo : Jadden?!?
    Jadden : Lui-même. Pad, Unduli, Ceno et un gamin sont en route pour monter à bord de mon destroyer. Nous sommes sur le départ, ton ancien patron fait un rapport à Kaarde en ce moment-même, on ne va pas pouvoir rester bien longtemps. J'espère que tu ne tombera pas comme un cheveu sur la soupe!
    Kateo : Ne t'en fait pas, je ne suis pas loin!
    Jadden : Je te transférerais les coordonnées de la Flotte en crypté quand tu arriveras.
    Kateo : Entendu!

L'alarme se fit entendre de nouveau, rappelant au Jedi que ce voyage était plus que risqué, tout compte fait. Après deux longues minutes, un signal sonore bien différent annonça l'arrivée à destination. L'Endoran Hammer sortit automatiquement d'hyperespace face à la planète. Un vaisseau était présent, une petite forme devant Ossus, mais aucune flotte.

L'ordinateur central notifia la réception d'un fichier crypté. Par le plus grand des mystères, il s'exécuta de lui-même, puis tout l'équipage perdit les contrôles. Les écrans s'éteignirent et le vaisseau changea de cap, faisant face au vide.

Kateo - à lui-même : Jadden...
    Jadden : Je t'entends, tu sais - Kateo fût surpris d'entendre sa voix - Ne pose pas de questions, ta boîte de conserve n'est pas stratégiquement bien placée, mais je m'en occupe. À propos, t'as un problème de câblage sur le panneau 24-B, je suis passé sur l'auxiliaire, ça devrait fonctionner.
    Kateo : Je te fais confiance en tout point. Mais à qui est le vaisseau qui fonce sur Ossus?
    Jadden : Une curiosité... J'attends qu'ils me répondent avant de tirer, tu me connais.

Le Jedi Ewok se sentit impuissant face à la situation. Il marcha en direction de la baie vitrée puis scruta l'espace tout en cherchant à répondre lui-même à ses interrogations.
    Chevalier sans Padawan
    Ex-Padawan d'Unduli
    "Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière."

Ce message a été modifié par: kateo le 13-12-2011 22:48

mardi 13 décembre 2011 - 22:44 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Orbite d'Ossus, Espace Orbital Supérieur, au sein de la Flotte Fantôme.

Pad : " Avec les dernières attaquent de Spencer et de Baaaaaaal, je ne prends pas de risque ! Edo a très bien pu se faire chopper le Soleil Bleu par les Sith. Atterrissez ! Jad'den ? "

Jad'den : " Oui Pad, j’ai vu. Je vais lui dire bonjour ! "

Alors que l'humain s'apprête à manoeuvrer pour réceptionner le vaisseau du nouvel arrivant, un appel de détresse se fait entre sur la fréquence d'urgence...

Kateo : " Mayday, l'Endoran Hammer a besoin d'assistance technique! "

Quelques recherches à la banque de données autonomes affichent sur les rétines du jedi toutes les informations concernant cet appel de détresse, son émetteur, le vaisseau sus nommé ainsi que les problèmes liés. Il ne faut pas longtemps à Jad'den pour ouvrir un canal privé vers l'Endoran Hammer. Enfin, ce qu'il en reste...

Jad'den : * blasé * " Je savais bien que vous n'étiez pas doué avec la mécanique, vous les boules de poils! "

La réaction de son interlocuteur ne se fait pas attendre vu le temps qui s'est écoulé depuis leur dernière entrevue...

Kateo : " Jad'den?!? "

Jad'den : " Lui-même. Pad, Unduli, Ceno et un gamin sont en route pour monter à bord de mon destroyer. Nous sommes sur le départ, ton ancien patron fait un rapport à Kaarde en ce moment-même, on ne va pas pouvoir rester bien longtemps. J'espère que tu ne tombera pas comme un cheveu sur la soupe! "

Kateo : " Ne t'en fait pas, je ne suis pas loin ! "

Jad'den : Je te transférerais les coordonnées de la Flotte en crypté quand tu arriveras. "

Kateo : " Entendu! "

La Mission de sauvetage de Pad se transformait en mission de sauvetage générale. Mais si avec trois super destroyers on ne pouvait pas sauver quelques Jedi, c'est que la galaxie était vraiment foutu... Jad'den réouvrit la fréquence Codec de Pad, et s'entretient avec elle.

Jad'den : " La boule de poils forceuse, adepte de la mécanique débarque... "

Pad : " Kateo ??? "

Jad'den : " Son vaisseau a quelques soucis d'hyperpropulsion... C'est ca quand ne sait pas régler une hyperdrive. La fréquence entre en résonnance et ca chauffe à outrance... Il devrait débarquer d'ici quelques minutes. Le temps pour moi de positionner tout le monde sous le bouclier occulteur, d'acceuillir Edoras de facon... Sportive et de réceptionner la carpette. "

Pad : " De facon Sportive ? "

Jad'den : " Je ne sais pas qui ou quoi j'ai en face de moi. Son vaisseau n'a aucune chance face à nous, mais j'ai déjà vu des petits descendre des gros. Donc je ne ferai rien de stupide. Une navette automatisée est sur le point de quitter le Relentless. Elle va quitter le système sous couvert de la bulle d'invisibilité puis revenir comme si elle sortait d'hyper espace mais cette fois ci à la vue du guildéen. Nous verrons comment il réagit... "

Pad : " Je te laisse gérer l'acceuil, nous nous dirigeons vers la passerelle. "

Jad'den : " Ok, A tout de suite. "

coupant la communication, Jad'den s'assit dans le fauteuil de commandement, face à la baie vitré et aux consoles de commandes du vaisseau. Sabah se dirigea vers lui.

Sabah : " Qu'allez vous faire Maître ? Qui est ce ? "

Jad'den : * vérifiant que la Navette avait bien quitté le système sans être détectée. * Nous allons protéger notre monde, contre une visite non désirée. Il s'agit du vaisseau d'Edoras, Ancien big boss de la Guilde. L'Ordre avait perdu sa trace lors de sa " mise en retraite " J'avoue que même moi, je ne posséde pas les dernières informations le concernant. Cela va être l'occasion... Dans 3, 2, 1, Top ! "

La navette autonome réapparut dans le système comme si elle venait d'un autre endroit de la galaxie. Elle se dirigea alors entre la planète et le Soleil Bleu de facon à intercepter ce dernier sur sa trajectoire.
    La passerelle du Défiance s'ouvrit à Maître Naberry et aux autres Jedi alors que Jad'den ouvrait un canal de communication multi-fréquences vers le Soleil Bleu. Sabah lui chuchota discrètement quelque chose avant qu'il n'établisse la communication.

Sabah : " L'Armada est le Relentless sont en formation offensive, autour du Défiance. Prêt au combat et à se soustraire du Bouclier Occulteur pour fondre sur le vaisseau du Guildéen... Le vaisseau de Kateo vient de sortir de l'hyperespace a proximité du Défiance sous le bouclier occulteur et n'a donc pas pu être détecté par notre visiteur. La prise de contrôle a été effective, il se dirige vers le hangar B "

Jad'den acquiesa d'un coup de tête, elle apprennait vite, sans poser de questions. Ses connaissances en terme technologique en faisait un padawan particulièrement réceptive pour un Jedi féru de Technologie comme lui. Il comprenait maintenant pourquoi Aynor avait insisté pour qu'il l'ai comme Padawan.

# Merci, ma chère et tendre Aynor... # pensa t il alors qu'il regardait l'espace profond avec un visuel du Soleil Bleu qui ralentissait tout en s'approchant de la navette.

Jad'den : " Ici Navette de Sécurité de l'Ordre Jedi au vaisseau Guildéen " Soleil Bleu " Vous venez de pénétrer sans autorisation en Orbite d'une planète affilié à la protection de l'Ordre Jedi. Vous avez 60 secondes pour confirmer votre identité, justifier votre présence et quitter l'espace orbital, après quoi nous serons obligé d'agir contre vous, comme nous l'autorise notre juridiction. "

Le message pouvait paraitre pompeux voir débordant d'une certaine sur-confiance ou suffisance, mais c'était un hamecon volontairement déployé face au Guildéen. Restez à savoir si il allait y mordre...

Jad'den : " 45 secondes... "
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...

Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 14-12-2011 03:31

mercredi 14 décembre 2011 - 03:12 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

~~ Système d'Adega ~~

Sorti de l'hyperespace, l'équipage du Soleil Bleu (un vieillard et un gamin, tous deux en armure) fit prendre à celui-ci un cap régulier vers Ossus. Mais quelque chose dans l'attitude des locaux donna à Édoras l'impression de chercher à se poser davantage dans une prison haute sécurité que dans une école d'agents de la paix.

Konix "le Torpilleur" : Houla... ils sont sur les dents. Quand je pense qu'à une époque j'arrivais sans m'annoncer pour recevoir des câlins... z'ont un peu vite oublié qui leur a sauvé les fesses le plus souvent, ces vingt dernières années.
    Une voix dans le réseau : Ici Navette de Sécurité de l'Ordre Jedi au vaisseau Guildéen " Soleil Bleu " Vous venez de pénétrer sans autorisation en Orbite d'une planète affilié à la protection de l'Ordre Jedi. Vous avez 60 secondes pour confirmer votre identité, justifier votre présence et quitter l'espace orbital, après quoi nous serons obligé d'agir contre vous, comme nous l'autorise notre juridiction.
    Maly : Quitter l'espace ? Les douanes ne demandent jamais ça d'habitude, parrain... non ?
    Terrik : Pas dans un système civil et certainement pas sans blocus ou quarantaine, non. Mais, si les Jedi ne sont pas réellement des militaires, ce ne sont pas vraiment non plus des civils... ils en jouent, les fourbes !
    La voix : Quarante-cinq secondes.

Le pilote enfonça le bouton d'appel d'un coup de poing, mais sa voix resta calme et posée, avec une légère trace d'humour sarcastique. À ses côtés, l'enfant lança des scans de routine et gonfla les boucliers.
    " Il commence à attraper les bons réflexes. Je l'ai bien formé. "

Édoras : Pardon... c'est à moi que vous parlez ? On dit Guildeur. Humpf ! Vous me paraissez un peu nerveux, par ici. J'ai un enfant à bord, les gars : surveillons notre langage.
    " Ici Édoras K. Xyphor-Terrik, dit "le Torpilleur", capitaine de la corvette d'assaut "Soleil Bleu". Je suis mercenaire et pilote indépendant, sous immunité diplomatique de Thyferra et soutien limité de la Guilde des Contrebandiers, Chasseurs de Primes et Explorateurs. On m'a dit que vous pouriez avoir besoin d'aide... J'ai aussi besoin de me poser pour décharger des cadeaux et j'apprécierais de pouvoir coucher le petit dans un vrai lit et de chercher des infos sur les Sith ; j'en ai marre qu'ils me prennent par surprise. Vous avez un sacré comité d'accueil, dites-moi ! Vous m'attendiez ?
    " Oh ! Excusez-moi ! C'est vrai, ça doit vous mettre mal à l'aise... je transporte aussi un élevage d'ysalamiris. Vous comprennez, avec Baaaaaaal qui se met de la partie, je préfère être prudent. On pense en équiper quelques commandos. Ils resteront dans leurs cages, pas d'inquiétude : hors de question d'envahir l'écosystème d'Ossus avec ces bestioles. Demandez à Pad, elle sait que je suis plutôt soucieux de l'écologie, quand je ne dois pas chasser au lance-flammes.

Juste une nuit de repos dans un bon lit pour le gosse. Soyez pas mesquins. Et un accès aux infos pour me renseigner sur les Sith. Je suis de votre côté, allez... donnez-moi les moyens de pourir la tronche de Baaaaaaal.

:jf:
    Ca va chier...

Ce message a été modifié par: Edoras le 14-12-2011 15:24

mercredi 14 décembre 2011 - 15:21 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide