Le Temple Jedi 5 (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
Lieu : A bord du Paisible, un Transporteur léger A-Z-Z-3.
Frey’ Obja – Êtes vous certaines que je dois vous laisser ici ? J’ai des doutes qu’elle tienne !
Pad – Je suis étonnée que vous vous souciiez d’elle ! Cho vous payera !
Frey’ – Je sais, mais il est certain qu’il me tuera s’il vous arrive un malheur ! J’ai rarement vu ce Besalik aussi inquiet pour quelqu’un que pour vous.
Pad – Il me connaît assez pour savoir que j’ai décidé que vous me laisseriez. Vous en avez déjà fait assez. Notre passage par Kashyyyk, a attiré vous vieux ennemis…
Obja – Oui, et je ne comprends pas comment ELLE a eu d’aussi bon contacte avec les Wookies ! Vous, vous êtes Jedi, Nabery donc je comprends. Mais ELLE !
Pad – Sola est de ma chaire et mon sang. Elle a probablement autant d’amis que d’ennemis. Partez maintenant !
Le transporteur décolle avec fracas ! Les événements depuis l’espace Bothan, furent nombreux. D’abord, le contacte avec ce peuple où Frey récolte des informations dès plus inquiétante à propos de Wayland. Une bataille entre la Main Écarlate, le Taris II et le Warenichou. Selon « l’ami » du Bothan, la flotte Sith était prix au piège grâce à des puits antigravitationnels.
Ensuite arriver sur Kashyyyk, une bande de chasseurs de prime avait reconnu Frey. Il semble qu’il avait arnaqué un homme influant sur Taanab. La Jedi n’avait pas cherché à en connaitre plus. Elle prend rapidement contacte avec les Wookie et y trouve de l’aide. Parmi ceux qui viennent sur le transporteur afin d’effectuer quelques réparations, un Wookie semble reconnaitre Sola. Pad fut très intriguée mais n’avait pas cherché à en connaitre plus. Sola le conviant d’oublié qu’il l’a vue, ce mystérieux Wookie appel un autre vaisseau, la Jedi note le nom de ce navire dans un coin de sa mémoire et grâce à lui, le transporteur passe en hyper espace droit sur Boonta. Là, c’est des ennuies techniques. Les moteurs du transporteur semblent vouloir lâcher et sur le corridor de Salin, c’est le ralenti. Il faut sortir de l’hyperespace quartes fois afin de refroidir les moteurs. Enfin, arrivé à Belderonne, La Jedi lui confie qu’ils n’iront pas ensemble jusqu’à Yavin IV. Le Bothan trouve de quoi réparer l’hyperdrive et conduit enfin Sola et Pad sur la planète du choix de la Jedi. Les laissant toutes 2 sur avec le speeder et le nécessaire de survie.
Transporté la blessé en speeder dans son état, c’était prendre un risque immense ! Sola pouvait ne pas y survivre. Cependant la Jedi n’avait plus vraiment le choix. Quand enfin, elle aperçoit la structure du bâtiment, Pad sent que l’espoir de sauver la clone renait !
Pad – Sola, tiens bon ! Nous y sommes !
Sola – Où ? Et… Pourquoi… ?
Pad – Pourquoi quoi ?
Sola – Pourquoi… tu… veux me… sauvé ?
Pad – Je pensais t’avoir déjà répondu. J’ai besoin de ton aide. Tu peux certainement m’aider à retrouver Obitom. Il y a une chose que tu dois comprendre Sola. Toutes vies dans l’univers valent la peine d’être sauver !
Sola – Pas toutes…
La clone perd conscience et c’est pas bon du tout ! Pad met les gaz et arrive enfin à l’énorme bâtiment abandonnée. Arriver devant l’énorme portail, Elle descend du speeder et pause les paumes sur le bois. Elle use de la Force afin de déverrouiller le mécanisme. Elle s’étonne de la facilité mais n’y prête pas attention. Elle pousse les 2 battants et fait entrer le speeder. Par prudence où par habitude, elle referme le portail dernière elle. Enfin, elle conduit Sola dans ce qui fut à une lointaine époque, l’infirmerie. Elle y installe confortablement la clone qui rouvre les yeux.
Sola – Pad… où…
Pad – En sécurité ! Je vais demander au guérisseur de venir ici. Prends du repos. Ensuite nous parlerons.
Pad va jusqu’à la salle des communications. Par courir ses murs l’envahis de nostalgie. Enfin, elle arrive dans une immense salle remplit de technologie, mais tout est éteint. La Jedi sait exactement comment faire pour tout réactivé cependant elle ne se donne pas la peine de bouger. Utilisant la Force à nouveau, elle réactive le tout en se dirigeant vers la bonne console. Les différentes lumières apparaissent et Pad pianote sur la console.
Pad – Académie Jedi, répondez ! Ici Maître Nabery. Académie Jedi…
Il y a un moment avant qu’elle n’obtienne une réponse.
Jedi (par com) – Ici, Académie Jedi. Veuillez vous identifier.
Pad – Contente de vous entendre Académie. Ici Maître Nabery.
Jedi (par com) – Ici, Académie Jedi. Selon nos sources, la provenance de votre appel ne peut être valide. Veuillez…
Pad – Tu semble être un nouveau toi ! Je suis Padmée Nabery et j’aimerai parlé au Chevalier Cenovii ou au cas échéant, à un maitre !Jedi (par com) – Je… Je vais voir ce que je peux faire…
La communication est en suspend et Pad se doute qu’avec la bataille sur Wayland, l’académie possède un protocole de sécurité. Protocole dont elle n’a pas eu connaissance. Enfin la communication se rétabli.
Autre Jedi (par com) – Ici Maître Hubby, responsable de l’académie Jedi. Veuillez vous identifier.
Pad – Padmée Nabery, j’ai perdu le contacte avec Coruscant et le Temple Jedi depuis un moment. Si les protocoles ont changés, désolé je ne les ai pas reçus.
Hubby (par com) – Maitre Nabery ! Nous étions sans nouvelle de vous. Qu’est-ce que vous faites sur cette fréquence ?
Pad – Navré Maitre Hubby, mais je n’ai pas le temps d’entrer dans les détailles. J’ai besoin du chevalier Cenovii.
Hubby (par com) – Il est sorti depuis peu d’exile, c’est pourquoi, J’aimerai en connaitre plus…
Pad – Maitre Hubby, j’ai BESOIN du chevalier Ben Cenovii ! Je me porte garante de lui ! Vous ne devriez jamais douter de sa loyauté envers l’Ordre Jedi ! J’ai BESOIN de CE chevalier ICI !
Hubby (par com) – Bien, bien, je ne discuterai plus avait un membre du conseil. Par contre, j’aimerai vérifier vos coordonnées dès plus intrigante.
Pad – Je confirme maitre Hubby. Dites au Chevalier que j’ai besoin de lui avec un grand kid médical.
Hubby (par com) – Êtes vous blessée ?
Pad – Cette transmission n’est pas codée. Je n’en dirais pas plus. Merci d’avance pour votre discrétion, maitre. Pad Terminer.
La Jedi connaissait très peu Maitre Hubby. Elle savait qu’il était le grand pére de Keller, padawan de Cenovii. Qu’il faisait de l’excellant travaille sur Yavin IV. Néanmoins, c’était quasiment tout. Pad retourne auprès de Sola et espère que Cenovii va arriver à temps !
-------------------------------------
Maître JediCe message a été modifié par: Padme111 le 15-10-2011 13:57samedi 15 octobre 2011 - 13:43 Modification Admin Permalien
-
maly
4024 Crédits
Pour Ed' après si longtemps…
--------------
Myrkr – QG de la Guilde, Salle d'entraînement HG55Z
« Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras… »
--------------
La Twi’lek mordante était alternativement occupé à garder un œil sur sa progéniture et Maly en même temps que mesurer leurs performances au tir à courte portée. Bien que les petits utilisaient des DL-18, la couverture sonore des armes créait un désordre acoustique qui masquait les respirations du monde extérieur. A un moment donné, il était demandé aux enfants un exercice de précision, où ils devaient viser certaines zones cibles illuminées par rétro-éclairage fluorescent. On encourageait les petits à tenir l’arme à l’horizontal en serrant la crosse « en C » depuis la détente. Les mannequins matelassés en pyroxyle, étaient grossièrement disposés autour d’une structure métallique « en W » à 5 mètres de distance des novices. L’évaluation de la difficulté variée selon le positionnement adopté par les statuettes. Les garçons étaient autorisés à tirer l’un après l’autre, 5 chargeurs de 15 munitions. Chez Maly, après les 3 premières séries, le taux de précision obtenu s’approché sensiblement des 25%, avec une meilleure réussite pour atteindre les cibles du bassin et les zones érogènes. Alors que l’enfant commençait à se concentrer pour sa dernière tentative, une balle d’un autre calibre traversa l’air pour allait se loger au milieu du crâne d’un des pantins en cellulose.
Frankie : Woahhh Maly… ÈD' C.H.O.T.E. !
Kiffa : Eh bien il était temps, je commençais à me faire du souci…
Frankie : Bien joué Maly !
Maly : Héhé… Merci Frankie. (clignant des yeux – un large sourire – tout fier)
Huge : Ouais… On peut dire que c’est plutôt pas mal…
Kiffa : Mais… T’es qui toi, gamin ? (Étonné vers l'inconnu)
Maly : Hey ! Mais c’est Huge !
Kiffa : Ah bon ? Et je peux savoir où est ton armure ?
Huge : Moi ? Bah j’en ai pas.
Kiffa : Vraiment ? (D'un ton assez sec)
Maly : Hey Huge ! (lui chopant la cuisse droite à deux mains) T’as vu j’l’ai écrabouillé l’bidule sur roulettes, et en pleine poire aussi ! J’plus… Fort que toi ! (Très fier)
Huge : Bien pour tout te dire… (Faussement gêné)
Maly : Quoi ?! J’parierais même une boîte de loukoums à la Vanilline pour te l'prouver aussi !
Kiffa : Bon les enfants ! L’exercice est terminé. On va rentrer se laver.
Maly : Oh nooon, pas maintenant…
Kiffa : Et si. Toi… Tu fais quoi ?
Huge : Je suis un enfant ?
Kiffa : J’ai entendu parler de toi, « novice de Mimi » c’est bien ça ?
Huge : Effectivement. Et… ?
Kiffa : Où est-elle ?
Huge : Ça vous intéresse ? (Penchant la tête)
Kiffa : Bof, pas vraiment. Tu comptes te les geler ici longtemps… ?
Huge : Autant de temps que vous me retiendrez...
Kiffa : Ah tu crois ça… En tout cas, il est hors de question que tu gares ton épave près de ma maison.
Huge : Peut-être que ce coucou est moche à voir, mais il en a dans le ventre, c'est ce qui compte !
Kiffa : Pfff… Écoute… Je rentre au chaud. J’ai des choses à faire pour les petits, si tu me cherches tu n'as qu'a m'appeler. Il paraît qu'ici, je suis presque aussi célèbre que mon époux.
Huge : Mouais…
Sans sourciller, Kiffa laissa Huge veiller à ses occupations. Elle avait bien trop à faire pour s’accorder une pause « aiguilles & papotages » avec un Guildeur qu’elle ne connaissait que de nom, et dont le premier tête-à-tête lui avait paru glacial.
:n1: :bf:
Puîné de la Guilde.
Filleul et Protégé d'Édoras.
J'ai plus de malice dans les yeux que de sang sur les mains…Ce message a été modifié par: maly le 05-11-2011 15:48mercredi 02 novembre 2011 - 14:28 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
~~ À bord du vaisseau-amiral de la flotte de Strategor ~~
Darth Strategor s'estima soudain très satisfait d'avoir les Kubaz à son service. Les Tariliens étaient peut-être très dévoués, mais il n'aurait pas aimé se faire charcuter l'orbite oculaire par l'un de ces lézards aux pattes immenses. Ils n'étaient pas encore très familiarisés avec la technologie moderne : cela ne faisait que quelques mois qu'ils avaient troqués les armes à détonation chimique pour les blasters, alors la bio-ingéniérie...
Il avait refusé l'anesthésie et gardait une pression constante de la Force prête à broyer la gorge du chirurgien. Une fois de plus, la puce bio-mémoire qu'on lui avait implanté voici plus d'un siècle - et régulièrement mise à jour - allait se révéler utile. Il n'aurait même plus besoin d'un casque mandalorien pour utiliser une vision nocturne ou infrarouge, ou pour zoomer. Malheureusement, il ne pourrait pas regarder sous les vêtements des filles, comme il en avait souvent rêvé étant plus jeune.
Les ordres de Baaaaaaal tourbillonaient sans fin dans le crâne douloureux de Strategor : Je veux que tu attire l'attention de la République sur ta flotte, pour la détourner de moi. Attention il ne faut en aucun cas que les Jedi établissent un lien entre nous. N'hésite donc pas à supprimer tout les hommes qui m'auront vu ici ainsi que l'espionne dans ton harem. (...) Arrange-toi également pour que personne ne te reconnaisse personnellement. En tant qu'Edoras Terrik tu pourras nous être utile pour atteindre la Guilde, et ce sera là un autre travail que je te confie jusqu'à notre prochaine rencontre : trouver un moyen de nuire à la Guilde, de la frapper au coeur ! J'en ai assez de la voir assister les Jedi. (...) Je m'apprête à le crier à la face de la galaxie. Maintenant, au travail. N'oublie pas que ta vie est entre mes mains, ne me fais pas regretter de lui avoir donné un sursis.
Le chirurgien s'écarta pour que son maître pu se relever. L'implant semblait répondre correctement, même si son aspect métallique ne devait pas être un bonus au charisme. Peut-être l'enroberait-il de chair plus tard, si cela s'avérait nécessaire. Strategor sortit et se dirigea vers ses appartements privés. Mentalement, il faisait la liste des mondes conquis : Taril, Kuba'kai, Akrit'tar, Delacrix, Tund, Aduba. Il passa une main livide sur son crâne nu. Il avait perdu beaucoup de sang et ses tatouages rouges n'en ressortaient que davantage sur la pâleur de ses chairs. Il ressentit le besoin presque physique de se venger sur quelqu'un, ou quelque chose et arrêta un officier qui passait par là.
Darth Strategor : Lieutenant, je veux que dans six heures standard Tergonn et Malagarr soient sous mon contrôle. Que les équipes positionnées lancent l'assaut. Les rapports décortiqués dans mon bureau dans huit heures.
Ltnt Grâle : Bien, mon Seigneur.
Baaaaaaal avait dit de supprimer l'espionne du harem. Il s'agissait sans nul doute de cette humaine. Par contre, il ne lui avait pas interdit d'en profiter encore un peu avant.
Elle s'allongea dans son lit et il lui demanda de lui tourner le dos. Sa main lui caressa un instant le dos, savourant le côté éphémère de la chose. Il décida de lui faire mal. Non, il n'était vraiment pas obligé de la tuer tout de suite... pas avant d'en avoir fini, en tout cas. Il aurait été idiot de jeter de la nourriture sans la goûter, une fois qu'elle était servie.
:jf:mercredi 02 novembre 2011 - 23:39 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
En orbite de Yavin IV, l'Arrow s'apprête à entrer en hyperespace avec à son bord le chevalier Cenovii et son padawan Keller.
----------------------------------------------------
Un peu plus tôt dans la journée, Ceno découvrait son nouveau beskar'gam, cadeau des néo-mandaloriens et de Dua Juun, le vieil ennemi du mando jedi, avant tout grand expert en conception d'armures. Suréquipée et de couleurs noire à stries rouges par endroits, cette nouvelle peau de beskar symbolisait la renaissance d'un mandalorien un peu perdu. Il se retrouva enfin dans cette armure après avoir trop longtemps embrassé sa seule condition de jedi. Il était à nouveau pleinement lui-même et c'est avec une satisfaction non dissimulée qu'il s'empressa de tester toutes les fonctions de la bête dans l'arène du temple, face à un padawan Seprada qui ne refuse jamais un bon entrainement.
Un peu plus tard maitre Hubby Keller vint le trouver pour lui confier une mission. Padme Naberry réclamait l'aide d'un guérisseur sur Ossus, sa communication était presque alarmante. Entre maitre Hubby, Jadden Korr et Otori Kateo, il y avait bien assez de jedi pour protéger l'académie et c'est sans hésitation que Cenovii accepta d'apporter son secours à Pad. Avant son départ, l'Ewok lui annonça que la fée d'Endor qu'il lui avait confié tantôt lui avait échappé, qu'il en était désolé. Ceno n'y prêta pas plus attention, il était préoccupé par la situation de son premier mentor.
C'est ainsi qu'il embarqua son padawan Keller à bord de l'Arrow, malgré le désaccord de son grand père, dans l'optique d'accomplir sa première mission depuis son retour d'exil.
------------------------------------------------
Après avoir entré les coordonnées, le chevalier active l'hyperdrive de son YT-1930 et voilà le tandem parti à destination d'Ossus.
Une longue discussion entre Keller et son maitre suit leur départ. Il ont bien quelques heures à tuer, c'est sans détour qu'ils se renvoient la parole, comme toujours, la franchise qui les unit n'a pas faibli malgré le temps qui les a séparé. L'un parle de ses progrès à l'académie, l'autre de son exil sur Endor. Le sujet étant inévitable, ils abordent les événements qui ont lieu deux ans plus tôt, événements qui ont conduit le chevalier à se remettre en question. La guerre, la faiblesse de l'ordre jedi, la cruauté des sith, l'insolence de la guilde, les erreurs de chacun, cette histoire ne manque pas de détails, mais il ne sert à rien de ressasser le passé, c'est pourquoi Ceno ne s'attarde pas sur cette période révolue et coupe court à la discussion. Il s'aperçoit que son padawan a fait de gros progrès sur le chemin de l'harmonie, il semble toujours un peu arrogant, mais dans le ton de sa voix transparait une sérénité qu'il ne lui connaissait pas, même lorsqu'il parle des sith et de la guilde il fait montre de retenue. A l'inverse, bien que plus calme et plus posée, la voix du chevalier transpire une fermeté exacerbée. Pragmatique à la base, Ceno apparait à son padawan comme beaucoup plus mystérieux. Plus silencieux aussi, mesurant ses mots, ne parlant que pour trancher dans le vif du sujet, dans le concret. Le jeunot n'hésite pas à faire la remarque à son tuteur, ne comprenant pas comment son exil a pu le rendre aussi dur.
Keller - Je vous ai connu plus expansif, maitre...
Ceno - Il ne sert à rien de parler pour ne rien dire.
Keller - Ouais ben j'aimais mieux mon maitre d'avant... Avec lui on pouvait rigoler...
Ceno - Tu peux garder ce genre de réflexion pour toi.
Keller - He bah dis-donc, c'est pas cool les exils, si ça rend aussi morose...
Ceno - Attends, fermes-là pour voir?
Keller - ... ... ... ... ...
Ceno - C'est mieux.
Ha! Là Keller retrouve un peu le maitre qu'il a connu! Le Ceno qui le rembarrait quand il ouvrait trop sa grande bouche n'a pas disparu. Néanmoins il a clairement perdu tout sens de l'humour, ce-dernier frôlant déjà le zéro à l'époque, Keller se dit qu'il faudra faire attention à ne pas trop asticoter son maitre dorénavant. Il sait aussi que ce n'est pas tant son exil que les événements qui l'ont précédé qui l'ont rendu ainsi, et donc il se garde bien de renchérir sur le sujet.
Après quelques heures de méditation, l'Arrow arrive en orbite d'Ossus. Le temple est toujours là, en dessous, mais il est abandonné. Déjà deux années de végétation ont grignoté sa structure. Ceno pose le vaisseau avec précaution non loin du bâtiment, enclenche son système de camouflage optique et quitte enfin l'engin avec son padawan chargé comme un ronto de paquetages médicaux.
Keller - Au fait, on est là pourquoi?
Ceno - Je ne sais pas exactement, je sais juste qu'il faut apporter notre aide à Pad. Elle doit se trouver dans le temple, hâtes-toi!
Keller - Tssseu, c'est pas vous qui portez 70 kilos de bordel!
Ceno - Seulement 70? Arrêtes de te plaindre, t'as intérêt à me suivre!
Et voilà le chevalier qui part comme une fusée.
Keller - Le suivre...? Non mais il se moque de moi!
Le padawan s'empresse de rejoindre le temple d'Ossus en grommelant contre son maitre. Quelques instants après, une petite créature luminescente suit leur sillage.
Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
Chevalier en armure, Maitre de KellerCe message a été modifié par: Bencenovii le 03-11-2011 17:58jeudi 03 novembre 2011 - 17:52 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Lieu : Ossus, l’ancien temple Jedi
Installer de ce qui fut l’infirmerie, la Jedi veille sur la clone endormi. Pourtant son sommeil est agité et donc cela ne l’aidera pas beaucoup à récupérer. Soudain, elle ressent la présence qu’elle attendait… sauf qu’il n’est pas venu seule !
La Jedi quitte la pièce et va à la rencontre du Chevalier Manladorien ! Elle travers le couloire et n’a pas le temps d’arriver au hall d’entrer qu’elle ressent un OVNI foncer en sa direction. Elle s’arrête et prends quelques secondes afin de ressentir qu’il ne s’agit pas d’un OVNI mais d’un HVBI (Homme Vivant Bien Identifier). Laissant la Force l’entourée, elle marque ainsi sa présence au Chevalier qui s’arrête net devant elle !
Pad – Je suis ravi de tes progrès en vitesse ! C’est époustouflant !
Cenovii – Si ce n’est pas toi qui a besoin d’un guérisseur alors…
Pad – Merci d’avance pour ton aide. Pourtant, j’ai besoin que tu me fasses une promesse avant que je ne te conduise à l’infirmerie.
Cenovii ne cache pas sa surprise, il est quasi vexé.
Pad – J’ai besoin d’un guérisseur, car j’ai besoin que cette personne vive.
Cenovii – Tu me prends pour qui ! Un guérisseur soigne…
Pad pause ses mains sur les épaules du chevalier – Tu sorts d’exil et je ne veux pas que tu y retournes. Pourtant, la personne que je te demande de soigner est recherchée pour meurtre par la CG. Si tu ne veux pas t’engager dans cette galère, je comprendrais et repart pour Yavin IV en me laissant le matériel médical.
Pad laisse ses mains retombés le long de son corps attendant la réponse, qu’elle connaissait déjà, du Chevalier Jedi. Celui-ci marque un rien de surprise en entendant les paroles de son mentor.
Cenovii – Je me rends à l’infirmerie, Keller arrive avec le matériel !
C’était sans appel, il n’avait pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour maintenant. Pad se doutait de sa réponse mais devait le prévenir d’où il mettait les pieds. Si elle avait eu le choix, elle ne l’aurait pas mis dans cette situation. Ben le savait !
Ceno n’a aucune difficulté de trouver l’infirmerie et sa patiente. Pad reste dans le couloir afin d’attendre le padawan. Keller arrive essoufflé avec un paquet sur le dos.
Keller – Maître Pad, cela faisait bien longtemps ! Vous avez croisé mon maitre ?
Pad – Bonjour Keller. Oui, il est déjà au travail. C’est le kit médial ?
Keller – Euh… C’est le package de maitre Cenovii !
En quelques secondes, la Jedi comprend qu’il y a un mal aise entre le maitre et son padawan mais elle n’a pas encore discerné le problème. Pad ressent une perturbation dans la Force, sans vraiment comprendre d’où cela vient, elle reste sur ses gardes. Du fond du couloir, une voix sec, dur et forte appelle le pauvre jeune homme.
Ceno – KEELLERR ! Ca urge ici ! Viens ici toute suite !
Keller – J’arrive MAITRE !
Pad suit le padawan et décide de les observer avant de faire un commentaire. En plus, elle essaye de comprendre la perturbation dans la Force. Arriver à l’infirmerie, le pauvre Keller dépose l’énorme package. Sola étant dans une des chambres, le padawan ne la voie pas.
Ceno – Interdit d’entrer dans cette chambre ! Tu restes là et tu déballes le reste.
Le chevalier prend du bacta et d’autres ustensiles qu’il a besoin et claque la porte derrière lui. Pad arrive près du padawan et sans rien dire elle l’aide à déballer le matérielle médical afin qu’il soit plus facile de trouver ce que l’on cherche. Keller fini par prendre la parole.
Keller – Il n’est vraiment pas cool depuis son retour !
Pad ne dit rien, laissant le padawan vidé ce qu’il a sur le cœur.
Keller – Il avait déjà pas d’humour, mais là… Je ne sais même pas pourquoi il a voulu que je vienne ! Sans doute pour être son porte bagage !
Ceno ressort de la chambre et va droit sur Pad, mais s’adresse à son padawan.
Ceno – J’ai à parler à Pad, attend dans le couloir. (Voyant que Keller prend le temps de déposer un objet sur la table) Je t’ai dit de dégager !
Pad laisse faire et Keller sort en grommellent.
Ceno – Je n’ai pas eu beaucoup d’occasion pour soigner autrui. Je vais donner les premiers soins. De ce que j’ai constaté, le problème n’est pas franchement physique. Je peux encore la soigner mais elle a clairement dit ne plus vouloir vivre.
Pad – Je sais. Aide-là autant que tu peux, j’ai vraiment besoin de son aide.
Ceno – Elle ne fera pas un marathon avant des mois tu sais. Elle a besoin de calme.
Pad – On n’en aurait tous besoin! Soigne là, on parlera après.
Ceno – Ok.
Sans se soucier de Keller, il repart dans la chambre. La Jedi avait fait exprès de parler à Ben aussi sec et direct que celui-ci avec son Padawan. Pad demande au padawan de la rejoindre.
Keller – Vous voyez bien qu’il ne m’aime pas.
Pad - S’il ne t’aimera pas, il ne t’aurait pas pris avec lui.
Keller allait protester, mais Pad lui fait signe de se taire, elle observe la pièce à la recherche de la perturbation. Cette fois-ci, elle en est certaine ! Quelqu’un les observe !
Maître JediCe message a été modifié par: Padme111 le 04-11-2011 09:47vendredi 04 novembre 2011 - 09:33 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
~~ Vaisseau-amiral de Darth Strategor, encore ~~
Les mains du Seigneur sont encore souillées du sang de l'espionne lorsqu'il arrive sur la paserelle de commandement où ses esclaves s'activent comme des insectes. Il y a là des Kubaz en forte majorité, quelques sentinelles tarils et d'autres espèces en minorité, des colons venus de Tergonn, Malagar et les autres conquêtes récentes. Tous s'inclinent lorsqu'ils apperçoivent leur Seigneur. Celui-ci s'approche d'un parterre d'officiers, devant la verrière d'observation.
Darth : Rapport, messieurs. Bref.
Un commandant : Tergonn et Malgarr se sont rendues en moins d'une heure. Nos pertes ne dépassent la centaine pour chaque planète. Ils ont cessé le combat quand ils ont su que nous ne venions pas les exterminer. Enfin, quand ils ont vu nos destroyers viser leurs capitales, si vous préférez. Le tri a été fait... il y a là dix-neuf femelles d'une très grande beauté qui sont susceptibles de vous intéresser, mon Seigneur.
Strategor : Je verrai ça plus tard. Rassemblez les forces à Kubindi. En laissant des garnisons pour maintenir l'ordre, évidemment. Je vais devoir renoncer temporairement à conquérir les astéroïdes de Roche... trop loin. À trop s'étendre, on risque d'attirer l'attention des Hutts ou de la Centralité. Gand est plus facile d'accès. Delacrix et Formos semblent des choix logiques... et Kessel serait alors à portée de main. Non, mieux vaut me placer à Kubindi, sur la voie de Triellus, pour être prêt à intercepter les Hutts, au cas où...
" Je vais m'éloigner de la Flotte pour une mission en solo. Je vous transmettrai mes ordres. Il s'agira de divertir la République.... enfin, la Coalition... je ne m'y retrouve jamais dans leurs changements de nom. Continuez à capturer tout vaisseau qui s'aventurerait à Kubindi. Nous avons là une source régulière d'esclaves, de véhicules et de matières premières.
" Il y a des noms, sur cette carte. Je veux que ces soldats m'offrent leur vie. Assomez-les sans sommation et recyclez leurs corps.
Baaaaaaal serait obéit. Une navette décolla et sauta dans l'hyperespace. Direction : Corellia. Un petit crochet s'imposait pour récupérer armure et ysalamiri. Même si pour une fois, l'ex-contrebandier n'en avait nulle envie.
L'armure n'avait pas bougé. La Force de Sécurité corelienne s'était emparé d'Edoras Terrik sur le spacioport, alors qu'il finissait de réceptionner un lot de dix mille blasters automatiques "empruntés" à la CorSec. Son armure était resté tout ce temps planquée dans la base locale de la Guilde, à quelques pas à peine du spacioport. Même la CorSec ne pouvait pas s'aventurer à l'intérieur de ces locaux en toute impunité !
L'ysalamiri, par contre, avait plus que bougé : il avait tourné et pourri, après être mort de faim. Un détour par Myrkr risquait donc d'être nécessaire. Darth Strategor sortit des lieux sans attirer l'attention : en offrant une tournée générale et en saluant chaque personne présente. Agir autrement aurait éveillé des soupçons. Et comment effacer les enregistrements de sécurité qui étaient envoyés en permanence à Myrkr via l'HoloNet ? Tout ce qu'il pu faire fut de se coller un postiche sur le crâne, pour contrer l'absence de cheveux et dissimuler les tatouages violents.
Le vaisseau d'emprunt redécolla donc en direction de Myrkr, quartier général de la Guilde, centre administratif de la plus puissante organisation criminelle de tous les temps, capitale impénétrable à la Force.
:jf:
Ca va chier...Ce message a été modifié par: Edoras le 04-11-2011 11:14vendredi 04 novembre 2011 - 11:02 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Allongée sur le lit de l'infirmerie, la clone de Pad se laisse mourir.
Le chevalier a souvent pensé à elle durant son exil. Il espérait qu'elle eu trouvé un moyen d'échapper à son créateur, mais Padme - l'originale - lui confirme qu'elle sort d'un long emprisonnement, assujettie par Baaaaaaal le maléfique et son apprenti, un cathar nommé Darth Spencer. Cenovii connait bien ce-dernier pour l'avoir déjà affronté, il sait qu'il est cruel et très violent. La clone a donc été leur jouet, leur souffre-douleur pendant deux longues années, un destin terrible...
Le mando-jedi retire son casque et commence son office. Il commence par soigner les plaies et les hématomes de la clone. A en juger par ses délires psychotiques, la nature et la répartition de ses blessures, il conclut très vite qu'elle s'est battu à mort contre Spencer. Pire, il est clair qu'elle a été torturée pendant une très longue période par ces infâmes sith. Ses traumatismes physiques ne sont rien comparés au traumatisme psychique qui leur est associé. Le mandi applique les baumes de kolto et injecte quelques produits dont un neuroleptique léger afin d'éliminer les accès hallucinatoires dont elle est victime lorsqu'elle reprend un semblant de conscience. Heureusement qu'ils ont pensé à prendre le plus de matériel possible, tous les médicaments nécessaires sont là, mais ce n'est pas une dose de bacta ou une injection d'analgésique qui soigneront le mal profond qui l'habite, une atteinte mentale d'une telle emprise qu'elle réduit la clone à l'état de patient quasi cadavérique, sa volonté de s'en sortir est si faible qu'elle compromet l'efficacité des soins prodigués.
Pendant plus d'une heure, Ceno s'occupe de la clone et utilise ses pouvoirs pour réparer ses blessures internes, ce n'est pas chose aisée car il y en a un sacré paquet. Il parvient tant bien que mal à ce que sa vie ne soit plus en danger, mais il ne peut rien faire face au relâchement de sa force mentale qui constitue un sérieux obstacle à la bonne voie de sa guérison. Au bout d'un moment, après avoir tout tenté, il n'en peut plus. Dans un dernier effort, il use de la Force pour apaiser son esprit le plus possible, et ainsi donner du répit à son corps meurtri. Il termine en la mettant sous perfusion d'une drogue naturelle relaxante, et sort enfin de la chambre.
Padme est là, impatiente d'entendre le diagnostique du chevalier. Keller est assis dans un coin et semble s'ennuyer ferme. Ceno semble exténué, il n'a pas chaumé pour venir en aide à la pauvre clone, il s'approche avec cette air stressant qui caractérise les toubibs qui n'ont pas que des bonnes nouvelles.
Padme - Alors? Comment va-t-elle?
Ceno - J'ai soigné ses blessures, son état est stable mais je ne sais pas pour combien de temps. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, le problème est psychique. Elle n'a pas la volonté de s'en sortir, et je ne peux rien faire pour ça.
Padme - Qu'est-ce que tu préconises?
Ceno - Des soins intensifs et du repos, beaucoup de repos... Il faut qu'elle reste dans un endroit paisible, une agression extérieure de plus lui serait fatale. Quand ses délires passeront, bien que je ne sois pas certain qu'ils soient réversibles, il lui faudra une aide psychologique... Et si tu veux mon avis même le meilleur psy de la galaxie serait désarmé face à un tel cas. Je n'imagine pas ce qu'elle a enduré...
Padme - Alors c'est si grave que ça...
Ceno - J'en ai bien peur... Tu comptais sur son aide mais je pense que tu peux y renoncer pour l'instant. Il faudrait un miracle pour qu'elle soit sur pieds en moins d'une semaine, voir deux.
Un long silence s'ensuit et plombe encore plus l'ambiance, quand Keller se lève et s'approche d'eux.
Keller - C'est bon maitre? Vous avez fini? On peut y aller?
Ceno - Tais-toi imbécile, c'est très sérieux ce qu'il se passe ici!
Padme - Oui, vraiment, tes parents ne t'ont pas appris la politesse?
Le padawan se fige, son maitre également. L'un est secoué jusqu'au tréfonds de son âme, l'autre très surpris par la dernière remarque. Très vite, le visage de Keller se crispe, ses sourcils se froncent. Le chevalier et la maitre jedi ressentent un grand bouillonnement monter en flèche et animer tout le corps de Keller. Il laisse éclater sa colère et sa frustration.
Keller - Comment osez-vous me dire une chose pareil?! Déjà que mon maitre ne montre plus aucun respect pour moi! Vous en rajoutez en parlant de mes parents?! Vous n'avez pas le droit! C'est impardonnable!!!
Il part en courant à travers le temple.
Ceno - Keller!! Reviens ici tout d'suite!!! KELLER!!!!!
Le mandalorien a hurlé très fort mais cette fois le pada a bel et bien disparu. Cenovii se tourne vers Pad avec lourdeur, lui aussi a l'air très énervé. Il commence à s'en prendre à elle.
Ceno - T'es folle ou quoi?? Il est orphelin!! Qu'est-ce qui t'a pris de lui dire un truc pareil?! Il ne faut pas lui parler comme ça!
Padme - Il ne me semble pas avoir utilisé un ton plus dur que le tien, et mes paroles ont été aussi offensantes que les tiennes, à la différence près que j'ignorais sa condition d'orphelin.
Ceno - Quoi? Qu'est-ce que tu veux dire par là??
Padme - Ne comprends-tu pas? Ceno, je t'ai bien observé, tu ne te rend même pas compte de comment tu le traites!
Pendant un instant, le mandalorien est bousculé... Evidemment, une telle attitude de la part de Pad était louche, ce n'est vraiment pas son genre d'offenser les autres, c'était seulement dans le but de faire prendre conscience à Ceno que son comportement n'est pas digne de celui d'un maitre. Il ne sait plus quoi dire.
Padme - Tu comprends maintenant? Même si tu es amère, tu ne dois pas rediriger cette amertume contre ton padawan, les sentiments qui t'animent ne doivent pas servir d'excuse à un tel comportement, c'est indigne de toi. Pardonnes ma maladresse, mais il fallait bien ça pour que tu te réveilles.
Ceno - Je... Je comprend... Désolé de t'avoir crié dessus...
Padme - Ce n'est pas grave. Tu as toujours été un bon maitre pour Keller, tu as toujours cherché à le protéger, alors ne change pas tes habitudes.
Ceno - Oui, j'ai commis une erreur...
Padme - Mieux vaut tard que jamais pour se rendre compte de ses erreurs. Rattrapes le maintenant.
Le chevalier en armure acquiesce, comme un remerciement, puis il fonce à son tour pour retrouver son padawan.
Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
Chevalier en armure, Maitre de KellerCe message a été modifié par: Bencenovii le 04-11-2011 18:37vendredi 04 novembre 2011 - 15:46 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Lieu : Yavin, académie Jedi. Actuellement.
Les deux images des maitres jedi disparaissent. Hubby retourne à ses occupations en confiant les padawans aux chevaliers, Kateo, quand à lui, a fait office de meuble durant l'entrevue et s'en va un poil vexé. Ceno finit par présenter Sabah à Jadden, non sans une pointe d’amertume.
Ceno - Voici Jadden Korr, il sera ton maitre à présent…
Jadden - Ne fais pas cette tête Cenovii. Crois-tu que tu aurais été meilleur maitre que moi ?
Ceno - Ce n’est pas impossible !
Jad'den sent qu'il a touché le mandalorien dans son orgueil, mais la décision du conseil est ce qu'elle est, même si cela n'enchante pas non plus le corellien. Lui qui voulait rester dans l'ombre, le voila mit en avant, afin de former une jeune novice... Ce n'était PAS du tout prévu...
Le coulissement de la porte se fait sentir, comme le sentiment juste de satisfaction, après le devoir accomplis. Le générateur à fusion de l'Armada se met à ronronner doucement, tandis que les flux énergétiques s'intensifient au sein de la machine... Après 8 ans de sommeil, La Flotte Fantôme est de nouveau opérationnelle, prête à silloner l'espace afin d'agir là ou elle le jugerai nécessaire... Enfin une fois que tout les systèmes seraient pleinement fonctionnels, ce qui prendra facilement quelques heures. Quittant les étages inférieurs de l'Armada, Jad'den se dirigea vers les hangars afin de rallier la passerelle du Défiance...
Le jedi pianote sur son avant bras droit, son membre artificiel composé de nanites, et bien que nul bouton ou nul indicateur n'apparaisse à sa surface, une série de grondement interne au vaisseau se fait entendre, coincidant avec les actions du jeune homme. Atteignant un hangar, il monte dans une navette assez rustique qui décolle rapidement vers le navire de tête.
" Voilà qui devrait suffire au rétablissement à court termes de la force de frappe de notre Triangle. Mais dans l'immédiat, la prudence et la discrétion sont de rigueur, je dois relancer le bouclier occulteur du Défiance afin de masquer ces vaisseaux lorsque je retournerai sur Yavin... "
Jad'den arrête de pianoter tandis que la navette se pose sur le sol du hangar principal du super destroyer. L'air qui envahit le petit véhicule lors de son ouverture est frais, preuve que le système de conditionnement refonctionne à merveille. Progressant rapidement jusqu'à la passerelle grâce aux ascenseurs, le jeune humain peut enfin se rasseoir sur le fauteuil de commandement, place qu'il n'avait pas occupé depuis 8 ans... Le cuir s'enfonce légèrement sous son poids tandis qu'il fait apparaître une série d'écrans holographiques.
# Les vaisseaux ? # pensa t il.
Un écran apparut montrant l'état général du Défiance, du Relentless et de l'Armada, tout les systèmes étaient quasiment dans le vert, systèmes de survie ok, armement prêt, boucliers levés et à 100%, système occulteur en fin de chargement. D'ici quelques minutes, la Flotte Fantôme retrouverait le nom qui lui était dû...
# Les Systèmes Cybernétiques Autonomes ? #
En stase... De nombreux systèmes sont endommagés ou détruits. Des sauvegardes ayant été effectuées régulièrement ont permis de garder indemnes la programmation initiale de ses machines de guerres. Mais maintenant, elles accussant leurs âges, et sont devenues vétustes.
# Hum, je vais devoir me pencher sur leur remplacement. En 8 ans, on a le temps de penser à la succession. Mais d'abord, rallier Yavin... # pensa t il, déclenchant l'activation du bouclier occulteur, tandis que le super ordinateur calculait les coordonnées de saut vers l'Académie Jedi...
" Allez, je rentre... à la Maison... " S'entend t il dire, tout en enclenchant l'hyperpropulsion.
Jad'den marche dans les couloirs de l'académie, sa bure noire ou s'engouffre l'air lui donne une aura pesante, presque malsaine. Les quelques Jedi qu'il croise ont tôt de changer de chemin, lui libérant la place. Sa jeune padawan s'étonne d'un tel manège et le rattrapant, débute la conversation.
" Pourquoi nous évite t on, Maître ? " demanda t elle, timidement.
" Tu le sauras bien assez tôt... " lui répondit il évasivement. " Tout d'abord... "
???– CCCRRR Académie Jedi, répondez ! Ici Maître Nabery. Académie Jedi…
Jedi (par com) – Ici, Académie Jedi. Veuillez vous identifier.
Pad – Contente de vous entendre Académie. Ici Maître Nabery.
Jedi (par com) – Ici, Académie Jedi. Selon nos sources, la provenance de votre appel ne peut être valide. Veuillez…
Pad – Tu semble être un nouveau toi ! Je suis Padmée Nabery et j’aimerai parlé au Chevalier Cenovii ou au cas échéant, à un maitre !
Jedi (par com) – Je… Je vais voir ce que je peux faire…
Autre Jedi (par com) – Ici Maître Hubby, responsable de l’académie Jedi. Veuillez vous identifier.
Pad – Padmée Nabery, j’ai perdu le contacte avec Coruscant et le Temple Jedi depuis un moment. Si les protocoles ont changés, désolé je ne les ai pas reçus.
Hubby (par com) – Maitre Nabery ! Nous étions sans nouvelle de vous. Qu’est-ce que vous faites sur cette fréquence ?
Pad – Navré Maitre Hubby, mais je n’ai pas le temps d’entrer dans les détailles. J’ai besoin du chevalier Cenovii.
Hubby (par com) – Il est sorti depuis peu d’exile, c’est pourquoi, J’aimerai en connaitre plus…
Pad – Maitre Hubby, j’ai BESOIN du chevalier Ben Cenovii ! Je me porte garante de lui ! Vous ne devriez jamais douter de sa loyauté envers l’Ordre Jedi ! J’ai BESOIN de CE chevalier ICI !
Hubby (par com) – Bien, bien, je ne discuterai plus avait un membre du conseil. Par contre, j’aimerai vérifier vos coordonnées dès plus intrigante.
Pad – Je confirme maitre Hubby. Dites au Chevalier que j’ai besoin de lui avec un grand kid médical.
Hubby (par com) – Êtes vous blessée ?
Pad – Cette transmission n’est pas codée. Je n’en dirais pas plus. Merci d’avance pour votre discrétion, maitre. Pad Terminé.
Jad'den s'était figé, comme absent. le regard vide mais l'oreille alerte, comme si il était le seul a pouvoir entendre une certaine chose.
" Maitre ? "
" Tu m'étonnes qu'elle ne soit pas codée, et même si c'était le cas, je t'aurais quand même entendu, Pad... " Murmura t il.
" Maître ? Maître ? Vous m'entendez ? "
Se ressaisissant, Jad'den reprit sa marche, mais cette fois ci en direction des hangars de l'Académie, sous le regard interloqué de sa padawan. Ca lui aurait prit trop de temps de lui expliquer comment et surtout pourquoi il était relié à tout les systèmes électroniques du temple, dont les communications. Utile pour rester au courant de toutes nouvelles informations. Se tournant rapidement vers Sabah, il lui lanca :
" Viens ! On a quelqu'un à voir, et peut être une vie à sauver. Bienvenue dans l'Ordre, gamine ! "
" O_o Je suis pas une gamine !!! " s'écria t elle, en lui emboitant le pas...
Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 04-11-2011 21:33vendredi 04 novembre 2011 - 18:51 Modification Admin Permalien
-
kateo
2684 Crédits
Académie Jedi - Yavin
L'heure n'était pas aux réjouissances au Temple. Tant l'Holonet que les rapports des Jedis en mission ne relataient rien de très positif. Le dernier contact en date donnait même un soupçon d'inquiétude. Si l'assistance d'un guérisseur était requise d'urgence, cela ne laissait aucun doute sur la nature du problème. D'autant plus que la fréquence utilisée par Pad n'était pas conventionnelle.
Maître Unduli et Kateo arpentaient les couloirs du Temple tout en discutant.
Unduli : Tu sembles pensif.
Kateo : Je suis inquiet, Maître. L'appel à l'aide de Pad ne donne pas de perspective brillante à la période sombre que nous traversons.
Unduli : En effet, nous avons des raisons d'être soucieux. Néanmoins, je pense qu'il y aura une issue à tout cela. L'avenir nous dira si elle sera bonne ou mauvaise.
Kateo : Nous ne pouvons qu'espérer le mieux pour la Galaxie, Maître. Tant d'innocents sont sous le joug des forces Sith.
Unduli : L'offensive de Wayland laisse présager de pires évènements à venir, je le crains.
Kateo : J'en ai bien peur, moi aussi.
Les deux amis arrivèrent au quartiers de la miriliane. Ils se saluèrent puis Kateo tourna les talons, non moins préoccupé. Ils marcha en direction de ses appartements, absorbé par ses questions. Une fois sur place, il s'assit en tailleur dans un coin du salon plongé dans la pénombre puis ferma les yeux. Tant de pensées le retenaient au bord de l'éveil qu'il ne parvînt pas à méditer correctement. Cela n'était pas courant, il y avait pourtant matière à réfléchir. L'Ewok n'insista pas, il se leva puis déambula dans le Temple, sans réelle destination. Ses pieds le guidèrent jusqu'à son vaisseau, l'Endoran Hammer. Il monta à bord, persuadé que la Force ne l'avait pas mené jusque là par hasard. Il croisa Wuta, son Capitaine.
Wuta : Bonjour Maître Otori. Dois-je préparer l'équipage pour une mission?
Kateo : Non, capitaine, nous ne quittons pas Yavin.
Wuta : Entendu. Les hommes ont procédé aux réparations convenues lors du dernier briefing. Cependant, un parasite reste insaisissable. Il déclanche nos capteurs de façon intempestive dans la salle de méditation.
Kateo : Je vais aller y jeter un oeil. Vous pouvez disposer, merci Wuta.
Wuta : Merci Maître.
Le vieil Ewok retourna au poste de pilotage, tandis que Kateo avança d'un pas déterminé en direction de l'arrière de l'appareil. Il entra dans la grande pièce arborée et inspira profondément. Il n'y avait rien de comparable selon lui. Les immenses forêts d'Endor n'avaient d'égal, même Yavin ne dégageait pas la même aura. Le Jedi posa sa main contre le bois d'un tronc et marcha doucement vers le centre de la salle. L'odeur de l'humus l’apaisait, il se sentait un peu chez lui. Ce n'était pas par hasard qu'il avait insisté pour qu'une telle réalisation soit intégrée au vaisseau.
Kateo s'assit à même le sol. Il ferma les yeux de nouveau, résolu à se battre contre ses songes. Après quelques instants, son corps se relaxa, ses doutes filèrent et ils embrassa avec plaisir la plénitude d'une méditation. Il laissait arriver les pensées d'elles-même, laissant à la Force le choix de le mener au terme de ce voyage intérieur. Son esprit se figea soudain sur un visage qui ne lui était pas inconnu, celui d'Edoras Terrik. Cette vision du vieil homme le montrait au sommet de la puissance qu'il tirait de ses conquêtes. Il semblait être un personnage influent dans les voies de la Force actuellement, et il apparaissait nettement à l'esprit de l'Ewok que l'empire colonial qui se bâtissait sous le dictat du guildeux n'avait pas de fins commerciales.
Le Jedi s'éveilla sur ce constat puis ouvrit les yeux. Il leva ensuite sa main droite ouverte à l'horizontale devant lui. Quelques secondes plus tard, un étrange insecte vînt se poser dans sa paume, pas effrayé le moins du monde. Le fée confiée par son ami Cenovii semblait avoir élu domicile à bord.
Kateo : Merci, tu n'es pas un mauvais compagnon de méditation, bien au contraire.
Soudain, l'animal fila à toute vitesse à travers le sas. Kateo s'empressa de la suivre mais une fois à l'extérieur du vaisseau, elle s'était volatilisée. Le grondement du moteur d'un vaisseau interpella l'Ewok, c'était le mandalorien qui partait en direction d'Ossus.
Chevalier sans Padawan
Ex-Padawan d'Unduli
"Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière."Ce message a été modifié par: kateo le 06-11-2011 17:00vendredi 04 novembre 2011 - 19:18 Modification Admin Permalien
-
waren
16088 Crédits
Wayland - A bord du Warenichou
Le vaisseau, un hybride entre un Chasseur-Tie impérial et autre chose, longea la verrière transparente que contemplait Jalana et rejoignit la formation de chasseurs jedi. Cette dernière tourna la tête puis reposa son attention sur les relevés télémétriques des boucliers, les propulseurs étaient touchés, les pousser au maximum était à présent impossible mais les canons ioniques étaient encore bons et la coque magnétique résistait. La chiss pianota sur un clavier de contrôle et entendit Zoran en arrière plan, le programmeur informatique non humain discutait avec Waren par holocom interposé, l'image bleuté du guildeur assis dans tranquillement dans une navette crachotait. Le Zabrak mesura du regard son ami.
Zoran - La situation sur le Warenichou se stabilise. L'escadron Carré d'as
vérifie la proue, mais les dégâts ne sont pas trop importants, nous pourrons
réparer cela. Je suppose que tu veut aller au Mont Tantyss ?
Waren - Oui, je vais voir le camp noghri et consulter la maitrakh. :col:vendredi 04 novembre 2011 - 23:53 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney