Le Temple Jedi 3 (page 33)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Dans le bureau du Chancelier suprême, en compagnie de Yota, je participai à une conversation déterminante pour l’avenir de l’ordre Jedi ? Gumbrak Tills venait de mettre la pression sur Mohel’Hya : soit le sénateur l’aidait à sauver l’ordre Jedi, soit le chancelier révélait sa trahison lors des évènements sur Onderon !
Mohel’Hya : Il y aurait peut-être une solution !
Gumbrak Tills : nous vous écoutons avec attention…
Mohel’Hya : Même si le sénat est furieux contre les Jedi, je peux reporter toute tentative de vote à l’encontre de l’Ordre jusqu’au procès de Kaarde Naberry
Tills : Cela laisse peu de temps…
Jorus : Ce tempo sera peut-être déterminant pour l’avenir si l’ordre Jedi retrouve une marge de manœuvre officielle
Mohel’Hya : Impossible, je ne tiendrai jamais les sénateurs si les Jedi retrouvent toutes leur prérogatives
Tills : Sans les Jedi, il sera impossible de maintenir la paix dans la Galaxie !
Mohel’Hya : Compte tenu des derniers évènements, les Jedi sont discrédités pour longtemps
Jorus : Justement, en répondant à des missions ciblées du Chancelier, les Jedi pourront montrer leur vraie nature
Mohel’Hya : Dans ces conditions et si les Jedi ne dépendent que du Chancelier, le sénat réclamera une garantie
C’était l’instant clé, je le sentis au regard mielleux du sénateur de Bothawie
Mohel’Hya : Je propose que les Jedi quittent Ossus et que la planète soit contrôlée par le sénat de la République
Jorus : Jamais les Jedi ne l’accepteront !
Mohel’Hya : C’est la seule solution. En présentant aux sénateurs que nous retirons aux Jedi toute base physique, je pourrai faire autoriser le rattachement du nouvel ordre au chancelier
Jorus : Comme ambassadeur de l’Ordre, je ne peux pas accepter une telle proposition
Mohel’Hya : Certes, mais en l’absence du second ambassadeur, vous ne disposez pas de droit de véto au Sénat.
Gumbrak Tills : Je pense que nous n'avons plus d'autre choix... Si le Chevalier Aynor était là, les ambassadeurs Jedi pourraient proposer qu’Ossus soit une planète interdite à tous, à la République comme aux Jedi, le temps que le procès de Kaarde Naberry soit instruit
Mohel’Hya : Cette solution devrait convenir au sénat
Jorus : L’ordre Jedi serait ainsi réduit à errer dans la galaxie, sans planète… telle une guilde... Voilà qui serait inique
Mohel’Hya : C’est tout ce que je peux faire, et sachez que j’aurai préféré une solution plus radicale… Qui s’appliquera peut-être si le Chevalier Aynor n’est pas de retour avant la prochaine session du Sénat
Tills : Dans ce cas, Sénateur, faites en sorte de retarder l’inscription à l’ordre du jour du Sénat d’un débat sur l’Ordre Jedi. Pendant ce temps Maître Beku-n, je vous propose d’envoyer un ancien Jedi, actuellement en disponibilité de notre armée, à la recherche d’Aynor… Le Chevalier Obi931 !
Jorus : J’approuve un tel choix…
Ainsi, Obi931 était de retour ! C’était une bonne nouvelle car l’Ordre Jedi avait besoin de toutes ses forces vives pour résister à l’œuvre destructrice du Sénat… Et du côté obscur. Nous sortîmes du bureau et je décidai de regagner les bureaux des Jedi
Yota : Je suis perplexe, Maître, j’ai l’impression que nous reculons face aux politiques
Jorus : Nous avons besoin que la situation soit stable afin de résoudre nos problèmes et de repartir sur de nouvelles bases.
Yota : Certes, l’attitude de Jadden est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase… Et cette solution de replis ne tient que si Aynor est de retour
Jorus : C’est pourquoi je dois rester sur Coruscant. Par contre, toi qui a soif d’aventure, je te propose d’accompagner Obi931
Yota : Hé bien, je pense que le…
J’interrompis Yota d’un geste alors que nos approchions des bureaux des Jedi. Je venais de sentir une présence bien connue : j’ouvris la porte et une boule de poils me sauta dans les bras !
Jorus : Kateo ! Quelle surprise ! mais surtout quelle joie !Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 31-12-2008 12:41mardi 30 décembre 2008 - 18:15 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Lieu : Ryloth
Lorsque j’en prends conscience, alors je sais ce qu’il me reste à faire !
Je projette l’image d’un feu dans l’esprit du Chevalier Jedi qui me porte. Puis, je me concentre et utilise le peu de Force récolté à partir des bougies pour me remettre sur mes pieds. Je saisi l’avant-dernière bougie et la lancer vers la fenêtre. Les rideaux que je ne peux pas voir, s’embrassent et les femmes autour de moi crient, hurlent et s’enfuit… Sauf… Sauf Aynor qui me hurle dessus!!!
Peu m’importe car les flammes sont grandes et j’aspire leurs énergies. Les rideaux sont consumés et je parviens enfin à me relevée et ouvrir les pompières. Malheureusement, c’est toujours l’obscurité. Je n’avais récupérer assez que pour retrouver la vue. Par contre, j’avais retrouvé mon amie ou presque.
Aynor – … m’apprendra à vouloir aider des inconnues ! Vous avez failli tous nous faire bruler et…
Moi – Contente de te retrouver Aynor ! Tu ne te souviens pas de moi, je le sais. Je suis ici pour te sortir de Ryloth et te conduire sur Coruscant.
Aynor – Et si je n’en ai pas envie ?
Il me fallait la touchée, trouver quelque chose qui la ramène dans son passé. Les paroles de Clickman traversière mon esprit : « La Force a encore de grand dessin pour mon Aynor, Jorus, Obitom, et les autres… »
Moi – Ne me complique pas la vie, petite fille. La Force a encore de Grand dessin pour… Nous.
Elle eu un hoquet de surprise. J’espérais qu’un fragment de son passé lui soit revenue.
Aynor – Qui… Qui est vous ?
Moi – Padmée, mes amis m’appellent Pad, mais toi, tu me connais mieux sous le pseudo de Nema!
Elle resta silencieuse, mais je ne pu attendre sa réponse. Je perçu un danger immense venant de là où je venais, près du palier. Jadis, j’avais été aveugle et avais appris à être autonome en ne me fiant qu’à la Force. Je frotte mon pied sur le sol et comprend que c’est du tapis. Pour retrouver toute ma plénitude dans la Force, il me fallait refaire le plein d’énergie.
Alors…
Part lévitation, je fais tombée la dernière bougie sur le tapis que j’aide à s’embrasser. Aynor me prend par le bras, et nous franchissons une porte.
Aynor – Espèce de Folle, viens par là !
-------------------------------------
Maître de Carth et du Wookie-TarffulCe message a été modifié par: Padme111 le 30-12-2008 19:42mardi 30 décembre 2008 - 19:40 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
[Post fait sur msn avec Jadden]
Jadden: Te vaincre ne m'intéresse pas. Les gens sensibles comme toi ne me servent que vivants, c'est une condition dangereuse mais je sais m'y résoudre. Aynor a un passé commun avec toi, c'est pourquoi nous n'avons pas envie de te tuer, alors écarte toi !
Les pupilles de Kiad se dilatèrent devant cette dernière réplique. Nous ? Etait-il schizophrène ? Bien que son changement de voix l'ait déjà surprit, il ne s'attendait pas à ça de la part...de la part d'un jedi qu'il connaissait peu en réalité.
Kiad: Qu'est-ce que c'est que ce discours ? Tu vas me dire que t’es le petit ami d'Aynor peut-être ? Je pensais qu'elle avait de meilleurs gouts quand même...
Jadden: Nous n'avons rien comme lien avec elle, si ce n'est que l'être que tu vois devant toi est son mari. Nous avons des objectifs différents, maintenant écarte toi de notre chemin j'ai mieux a faire que discuter ...
Levant une main vers Kiad, l'hybride se montra déterminé mais n'invoqua pas la Force ... comme un dernier avertissement. C'était décidé, Kiad devait tirer cette affaire au clair. Il se doutait qu'il n'aurait pas autant de réponses a ses questions qu'il le voudrait après le sauvetage, donc il fallait affronter Jadden...
Kiad: Et tu crois que je vais t'écouter gentiment...Baisse ce bras, tu vas avoir une crampe.
Jadden: Nous n'avons aucun ordre a recevoir de toi ... mais puisqu'il te faille souffrir...tel sera ton destin !
Serrant le poing, une aura blanche apparut autours de chair et quand la main se rouvrit, une sphère grise était apparue . Pivotant la main , la sphère chuta jusqu'au sol et stoppa sur le sol avant de fondre en quelque secondes et de disparaitre complètement ...L'homme en face de Jadden se tint immobile, attendant une attaque. Il ne s'attendit cependant pas à cela...Lorsque le pouvoir du jedi s'activa, il sentit quelques instants plus tard une intense fatigue et juste ensuite ses forces revinrent. Bien que pas autant qu'il le pensait. Il ne bougea pas néanmoins, attendant la suite.
Jadden: Je vais faire vite avec toi ... j'ai autre chose a faire qu'être avec toi ...
Kiad: Essaie donc si tu le peux.
Puisant dans la Force, l'hybride la concentra entre ses mains jusqu'à avoir une minuscule boule de lumière entre les mains. La boule grossit soudainement jusqu'à une taille de quelques centimètres de diamètre ... quelques secondes plus tard les murs, le sol et le plafond commencèrent a craquer, a se fendre, des morceaux s'en détachèrent, attirés par la boule de lumière, puis disparurent a son contact ... l'hybride lui même du reculer pour lutter contre cette nouvelle attraction mais après avoir réagit une dernière fois avec elle, il semblait plus libre, a l'inverse de l'humain en face de lui ...
Kiad grimaça cette fois, il fallait avouer que Jadden était devenu bien plus fort que lui...tant pis, il fallait gagner du temps !
Kiad: Qu'est-ce que tu m'as fait...demanda-t-il à Jadden, un rictus se formant par impulsions sur son front.
L'hybride souriait, les capacités reliés de l'homme et la machine donnaient plus qu'une addition simple, chaque partie ne se complétant pas mais développant le potentiel de l'autre, permettant ainsi un pouvoir bien plus intéressant ...
L'hybride leva alors les deux mains et commença a se concentrer sur l'humain
Jadden: Ce que nous t'avons fait ? Mais pas grand chose ... Nous sommes seulement en train de te tuer ... comme tu le voulais ...
Kiad: Et que dis-tu de ça ?
Le Forceux leva lentement mais surement la main, prit dans le pouvoir de Jadden. Il suffit d'un de ses souvenirs les plus noirs pour déclencher un éclair de force qui fusa sur Jadden. Kiad espérait que cela le déconcentrerait suffisamment pour cesser son pouvoir. Mais l'éclair frappa directement la paume de la main droite de l'hybride, le gant recouvrant la main brulant rapidement et dévoilant ... une main d'un gris métallique ...
Jadden: Décevant ... regarde ce qu'est le vrai pouvoir !
S'aidant de l'éclair qui le reliait directement a Kiad, Jadden créa une aura de chaleur qui se dégagea de la main grise et fonca vers l'ex jedi. Kiad s'attendait plus à un éclair, voire une boule électrique vue la forme du pouvoir. Il fit donc comme d'habitude pour parer les attaques de ce type, grâce à la télékinésie il créa un bouclier de vide total devant lui, censé arrêter l'attaque. Mais la sphère continua et le frappa de plein fouet, permettant de ce fait à Jadden de se nourrir de son énergie. Kiad tomba en arriere, prenant l'absorption de plein fouet en même temps que le retour électrique ... profitant de son incapacité a bouger, l'hybride leva sa main vers l'ex jedi et la seconde vers la boule de lumiere. Un lien se créa entre l'humain, l'hybride et sa création...qui se mit a grossir ...
Sur le coup, Kiad n'avait plus qu'une chose en tête: fuir ou se défendre. Fuir n'était pas envisageable, donc il fallait se défendre. Il profita du temps que Jadden accomplisse son pouvoir pour ériger un bouclier de Force tout autour de lui. Ce même bouclier qui l'avait protégé contre les éclairs de Dark Maléfica...
Jadden: Oh, un bouclier...intéressante perspective mais inutile ! Que je m'explique...un bouclier est une barrière d'énergie, exact ? Et que voulons nous exactement ? De l'énergie...C'est gentil de nous en donner !
Concentrant son pouvoir, l'hybride le focalisa sur la barrière de Kiad...
Kiad: Humpf !
Inutile de lui en donner davantage, le Forceux cessa son pouvoir. La paralysie s'était entre-temps dissoute, si bien que Kiad ralluma son sabre et fondit droit sur Jadden.
Kiad: Tu veux de l'énergie ? En voilà !
Détectant l'attaque frontale de Kiad, emporté par sa rage, l'hybride n'eut aucun mal a créer une répulsion de Force et a l'envoyer vers l'humain tandis qu'il dégainait son sabre a lame blanche. La fureur du combat de l'ex-jedi ayant reprit, celui-ci contra la répulsion et assainit un coup de sabre en même temps qu'il atterrit, de sorte à avoir un maximum de puissance.
Jadden: Oh, de la haine, de la colère...nous ne savons pas ce que tu es finalement... mais nous n'en avons cure !
S'élancant au combat, la lame blanche frappa son adversaire, extériorisant au maximum la Forme II dans laquelle l'ancien humain excellait, maintenant que les machines lui en donnait une exécution parfaite...
Plusieurs échanges rapides et mesurés eurent lieu, avant que Kiad ne revienne à la parole...Ceci ne l'empêchant pas de poursuivre le combat au sabre.
Kiad: Et toi, qu'est-ce que tu es, hein ? Comment as-tu pu changer ainsi ?!
L'hybride dévisagea un peu l'humain et répondit :
Jadden: Mais nous sommes toujours les mêmes, notre hôte également, nous l'avons juste rendu plus fort. Le fait que sa femme eut été blessée n'est qu'un facteur déclencheur qui nous a donné l'opportunité que nous attendions... Ni plus ni moins...
Kiad: Qui ça, nous ?! Je ne vois que Jadden !
Jadden: AHAHAHAHAHAHAHAH ! L'Oeil ne voit que la surface des choses ! Ne t'y fie pas ...
Entendant le vieux precepte Jedi, l'humain tiqua, ce qui permit a l'hybride de lui porter un coup de poing en direction du ventre. <> Premier coup. ARGH...! Second coup de poing, porté en uppercut. Kiad valsa en arrière et glissa sur le sol. Pour prévenir toute attaque surprise de Jadden, il envoya une onde de répulsion...L'hybride sentit la répulsion contre lui et commença a s'énerver...
Jadden: Tu nous fais perdre notre temps !
Sa rage explosa sur ses derniers mots, détruisant les objets alentours et faisant exploser les murs de la pièce. La boule de lumière grossit une fois de plus et se nourrit des gravats présents au sol. Kiad lui même commença a glisser vers le soleil... essayant de bouger, il ne put que constater que ses gestes étaient saccadés voir impossible...
Kiad: Jadden ! Ton devoir était et est d'être auprès d'Aynor, si tu es véritablement son mari ! Ne prends pas cette excuse pour tout détraquer !
Il était obligé de crier tant le vrombissement des objets qui vibrent et les craquements étaient intenses....En réponse, un éclair brillait dans les yeux de l'hybride.
Jadden: J'aime Aynor ! Mais elle nous a oublié ! Je souffre en continue depuis sa blessure ! Et nous sommes là pour le rendre fort !
Une sorte de monologue s'était ouvert pour l'hybride...vendredi 02 janvier 2009 - 20:30 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Lieu : Ryloth
Nous étions dans la chambre où Aynor était occupée au préparatif d’un mariage avec Hammondon avant qu’elle et ses femmes de compagnie ne sortent à ma rencontre. Je pouvais entendre le vrombissement des flammes dévorant le couloir dernière nous. Le Chevalier Twi’lek me tirait par le bras. Je constatais qu’elle avait toute son énergie !
Comme ma vue n’’était pas revenue, je me fiais donc à elle pour me guider. Le seule problème c’est que j’ignorai encore si elle avait retrouvé sa mémoire où pas. Je fus vite fixée lorsqu’elle me plaqua contre le mur opposée au couloir !
Aynor – C’est fois-ci, j’en ai plus qu’assez de tout ses gens qui veulent me manipulée ! Vous dites vouloir me conduire sur Coruscant ! Pourquoi !?
Moi – Le Chancelier t’a désigné pour devenir l’ambassadrice des Jedi.
Aynor – JEDI !??? Je ne me souviens même pas de ce que ce mot veut dire alors…
Je reconnu le bruit caractéristique d’explosion et les murs se mirent à trembler. Une vague de colère et de haine se ressentaient jusqu’ici.
Moi – Aynor…
Aynor – Qu’est-ce que c’est encore de ça !?
Moi – Jadden est ici. Et Kiad est probablement occupé de le combattre.
Aynor – Jadden, connais pas ! Par contre, Kiad… C’est le type que j’ai rencontré…
Derrière sa voie, j’entends le crépitement des flammes contre la porte de la chambre et bientôt l’odeur de la fumée atteint mon sens olfactif. Je pose mes mains sur ses avant-bras et la repousse fermement afin de décoller mon dos du mur et de me tenir ferme sur mes pieds.
Moi – Nous devons l’aider ! Nous devons partir de Ryloth ! Sommes-nous d’accord ?
Aynor – D’accord pour partir d’ici. Mais je n’ai rien demandé à personne ! Je ne vais pas volée au secours de…
Les murs tremblent à nouveau et la porte cède ! Je peux ressentir tout la force et l’énergie que les flammes propagent dans la pièce. Par réflexe, Aynor utile la Force et, faisant appelle au vent, fait soufflé une rafale qui repousse les flammes de la chambre vers le couloir.
Moi – L’air que tu viens de donner aux flammes, l’alimente. L’incendie de ce palais est désormais inévitable !
Aynor – J’en ai assez ! ASSEZ !
Elle s’écroula à genoux, couvrant son visage de ses mains afin de cacher ses larmes. Elle n’en pouvait plus de toutes ses aventures qui dans le tourbillon du vide de sa mémoire, n’avait aucun sens. Une autre secousse me fit comprendre que la bataille entre Kiad et Jadden faisait rage, plus encore que Légion jouait encore à l’invisible du cosmos.
Tout au fond de moi, une lassitude m’envahit pendant quelques secondes. J’en avais tellement marre de tout ce foutoir ! Je m’interdisais de pensée au sort de mon frère sous peine de tous les abandonner ici. J’en avais assez que rien ne tournait comme je l’aurais voulu. Mes forces physiques étaient suffisantes pour me tenir dignement mais pour mener ma mission à bien, j’avais besoin de plus.
Bien plus !
Alors, je compris que je n’avais plus le choix. Je savais ce qui me restait à faire. Quoi qu’il arrive, ma mission est qu’Aynor atteigne Coruscant !
Je me penche vers Aynor et n’ai pas de mal à poser mes mains sur elle. A lui relevée la tête vers moi. J’étais toujours dans l’obscurité totale, mais je senti que j’avais toute son attention.
Maître de Carth et du Wookie-TarffulCe message a été modifié par: Padme111 le 02-01-2009 23:47vendredi 02 janvier 2009 - 23:47 Modification Admin Permalien
-
kateo
2684 Crédits
Coruscant, Bureau des Jedis
Mes questions allaient avoir leurs réponses grâce à Maître Jorus et à Yota que j'avais attendu dans le bureau des Jedis.
Jorus : Kateo! Quelle surprise! Mais surtout quelle joie!
Moi : Le sentiment est partagé mon ami! Je suis content de te voir aussi Yota, cela fait un certain temps que je ne t'avais pas vu.
Yota : En effet, tu m'as manqué boule de poils.
Jorus : Nous avions perdu ta trace lors de ta dernière mission, le conseil a eu peur de devoir te décréter disparu au combat.
Je décidai de raconter brièvement mon périple à mes amis. Une fois que j'eus fini en leur disant que j'étais venu sur Coruscant pour clarifier la situation dans mon esprit, Jorus commença le récit des évènements que l'Ordre avait vécu depuis ma disparition. Lorsqu'il eu fini, je pris la parole :
Moi : La situation est bien plus périlleuse que je ne le pensais!
Yota : Je ne te le fais pas dire l'Ewok! Si Aynor n'est pas présentée devant le Sénat au plus tôt, les choses vont empirer...
Jorus : En effet. Et nous n'avons toujours pas de nouvelles de Pad. Comme je le proposais à Yota avant que nous ne te rencontrions, il serait peut être nécessaire d'y envoyer des renforts. Vous pouvez vous joindre à l'équipage mené par le Colonel Thore Joépa.
Moi : J'approuve, ne serait-ce que pour vérifier que Pad et Aynor vont bien.
Yota : Je vais encore y réfléchir, Kaarde est ici, il a besoin de nous...
Jorus : Prends ton temps Yota, mais tâche de te trouver sur le vaisseau avant son départ si telle est ta décision.
Yota : Bien Maître.
Yota nous quitta pour se diriger vers ses quartiers. Je restai seul face à Jorus, je le sentais préoccupé par le sort de Kaarde et de l'Ordre.
Moi : Je prendrais contact avec toi au plus tôt une fois sur Ryloth.
Jorus : Prends garde à Jadden, il n'est définitivement plus lui-même. Sa nature imprévisible peut le pousser à tuer ses plus proches amis de sang froid!
Moi : J'y veillerais Maître, que la Force soit avec vous!
Jorus : Qu'elle t'accompagne toi aussi mon ami.
Je laissai Jorus seul pour qu'il puisse se reposer, la politique est une discipline éreintante. Je ramassai mon sac de toile posé dans un coin puis me dirigeai vers la sortie pour rejoindre l'astroport militaire le plus proche. Sur place, on me confia un chasseur pour que je puisse atteindre le croiseur de la République déjà en orbite. Quelques minutes de trafic aérien me suffirent pour atteindre l'appareil qui me contacta
Contrôleur : Chasseur BFT-3387, vous entrez dans un espace aérien militaire, veuillez transmettre votre ordre de mission.
Moi : Ici le Chevalier Jedi Otori Kateo, je vais représenter l'Ordre Jedi sur la mission de récupération du Chevalier Aynor sur Ryloth. Je vous transmet mon code d'identification personnel.
Contrôleur : Bien reçu, vous êtes autorisé à vous poser hangar bâbord numéro 7. Terminé.
J'effectuai ma manoeuvre et me rendis directement sur le pont du navire pour y rencontrer le chef de cette mission.
Moi, arrivant derrière le soldat : Bonjour, je représente l'Ordre Jedi.
Le Colonel se retourna et fut surpris de devoir baisser les yeux.
Obi931 : Enchanté, ma division n'a pas besoin de l'aide des Jedis, le Chancelier ne l'avait pas non plus exigé.
Moi : Je sais, mais je ferais office de représentant, plusieurs de mes amis semblent être en péril sur Ryloth, il est de mon devoir de vous porter main forte.
Obi931 : Merci, Chevalier?
Moi : Otori Kateo, mais appelez moi Kateo!
Maître de Jolee
Ex-Padawan d'Unduli
"La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."Ce message a été modifié par: kateo le 03-01-2009 12:09samedi 03 janvier 2009 - 12:03 Modification Admin Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Moi – Promets moi d’aller sur Coruscant. Trouve le Chancelier Gumbrak Tills. Le Maître Jedi Jorus-Beku-n est un ami de longue date. Le tien et le mien. Aynor, il me faut descendre et aider Kiad. Il peut te ramener à la Capitale. Tu y retrouveras ton identité, j’en suis certaine.
Aynor – Et vous !? J’avais cru comprendre que vous alliez m’accompagné…
Moi – Si je le peux. Mais jadis, Kiad fut le padawan de mon padawan. Je ne peux le laisser mourir. Rem ne me le pardonnerait jamais.
Aynor – Padawan ? Rem ? Vous parlez un langage que je ne ...
Moi – Comprends pas? Si, tu le comprends. Et tu t’en souviendras. Viens, relève-toi !
Je l’aide et elle se redresse. Comme je l’avais prévue, les flammes dans le couloir dévoraient les murs et bientôt la chambre. Soudain un fracas épouvantable se fit entendre. Aynor se retourna mais je lui pose la main sur l’épaule.
Moi – Promets moi d’allez sur Coruscant, de devenir l’ambassadrice des Jedi !
Aynor – Vous êtes obstinée.
Moi – Si tu ne le fais pas par confiance, alors fais le pour le souvenir de Clickman, Selana et Polux. 3 chevaliers Jedi que tu as très bien connu et qui sont morts pour sauver l’Ordre Jedi. Ne laisse pas le Sénat le détruire maintenant ! Pour eux, S’il te plait, fais-le. Promets le moi !
Aynor – Clik… Je .. Je vous le promets !
Moi – Alors, Chevalier Aynor, il est temps !
Je me place devant elle et me concentre sur les flammes, je ferme les yeux. En tant normal, j’utilise la Force pour guider l’énergie et commander le Feu, mais là, c’est l’inverse. J’appelle la Force qui est dans les flammes afin qu’Elle entre en moi et soit transformée en Energie vive. L’incendie me fournie toute l’énergie que j’avais perdue jusqu’ici. Je m’avance doit dans l’incendie qui s’éteints juste après mon passage. Je perçois Aynor qui me suit à distance et prudemment.
Arrivant au palier, il ne reste plus d’escalier, plus aucun mur en état. J’ouvre alors les yeux et la lumière revient ! Enfin, mon corps avait récupérée, complètement ! Mais là, en contre bas, je pu voir du haut du balcon, 2 hommes au milieu d’un tourbillon d’objets volant dans ce qui reste de la pièce. Ou plus précisément, un humain face à un hybride. Comme je le craignais, l’hybride avait le dessus et l’homme semblait blessé.
Kiad – Jadden ! Ton devoir était et est d'être auprès d'Aynor, si tu es véritablement son mari ! Ne prends pas cette excuse pour tout détraquer !
Jadden – J'aime Aynor ! Mais elle nous a oubliés ! Je souffre en continue depuis sa blessure ! Et nous sommes là pour le rendre fort !
Moi – Elle nous a p’être tous oubliés, comme vous le dites Légion ! Mais Sachez qu’elle est ici et vivante !
Du haut du balcon, l’incendie éteinte, je vois Légion faire volte face et eu un hoquet de surprise en voyant Aynor se tenir sur ma droite.
Kiad – Vous en avez mit du temps ! Il lui est arrivé quoi à ce Jedi ?
Moi – Ce sont les nanites qui lui font croire qu’il est quelqu’un grâce à eux !
Le regard noir de Légion, me fit comprendre que j’avais réussi à détourner Légion de Kiad.
Moi – Aynor, tu sais ce que j’attends de toi. Vas avec lui, pour le bien de la continuité de la Force. Veille sur l’Ordre Jedi, ceci est mon dernier souhait !
Jadden – AYNOR ! Elle est à moi ! Tu ne me la reprendras pas ! Tu m’as donné ta parole…
Je n’attendis pas la suite, je saute du balcon en laissant la Force m’enveloppée afin d’amortir ma réception. A peine ais-je un pied sur le sol que l’autre et lancer en plein l’estomac de Jadden. Tout en lançant la Force vers la nappe de la table renversée sur ma gauche.
Moi – De t’aider à retrouver Aynor. C’est fait ! De ne pas user de la Force contre toi ? C’était mon pied, pas la Force.Laissant l’hybride se relever, je me tourne vers l’homme Kiad ! Je te confie une mission : Conduit Aynor là où elle te dira.
Kiad – Vous voulez l’affronté seule ?
Moi – Allons Padawan rebelle, aie confiance en moi. N’oublie pas ce que je maitrise !
Sur le temps de ses paroles, Légion est sur ses pieds et recommence à préparer son attaque fétiche afin de me reprendre mon énergie. Kiad comprend ce que je venais de lui dire lorsqu’il aperçoit des flammes lécher la table sur sa droite. Aynor saut du balcon à son tour et se dirige vers l’ex-padawan de Rem. Arrivant à ma hauteur, elle croise le regarde de Jadden et se stoppe net.
Moi – Ne reste pas là ! Jadden – Ne te dresse pas contre moi !
Kiad – Aynor, venez !
Légion – NON ! Elle reste avec nous !
Jadden veut lancer son attaque contre Kiad, c’est alors qu’avant que par télékinésie, la nappe en flamme vient dans ma main. Aynor court et se place entre Jadden et Kiad. Jadden ne lance pas la boule de lumière qui a formé dans ses mains, mais elle grossit.
Jadden – NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Kiad – Aynor !
Lâchant la nappe à mes pieds, les flammes lèchent le tapis, puis le papier peint, puis… dans quelques minutes, il n’y aura un nouvel incendie !
Moi – Elle doit rentrer à la Capitale ! Ceci, n’est pas discutable !
Le feu alors m’entour, me fournissant en énergie, je plonge dans la Force, et use d’un pouvoir nouvellement acquis : celui de l’Harmonie. Grâce à ce pouvoir, je touche l’aura de Force entourant Aynor, Kiad et même Jadden. Je nous fis alors baigner dans la lumière et les sentiments agressifs s’éloignèrent de Kiad et Aynor. Cela a pour effet, de les éloigner du côté obscur. Légion n’avait pas envie de partager cette Harmonie, mais il est perturbé par les sentiments contradictoires qui règnent dans le cœur de Jadden. Par ce pouvoir, j’espérais nous permettre de retrouver une unité, avec de la chance Aynor pourrait retrouvée la mémoire ! Ce pouvoir me demande tellement de Force que l’incendie baisse en intensité.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Harmonie de la Force :
Jorus-Beku-n parle de ce pouvoir à la P 12
Padme111 use de ce pouvoir P 28
Maître de Carth et du Wookie-TarffulCe message a été modifié par: Padme111 le 03-01-2009 20:24samedi 03 janvier 2009 - 20:20 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
La situation a considérablement changé ... D'un combat à mort entre l'hybride et l'humain s'engage un combat pour la survie de 3 humains et de l'hybride . Mais l'apparition d'Aynor a déclenché quelque chose au coeur même de l'hybride ... Quelque chose qui pourrait bien changer les choses ... A jamais ...
Alors que Pad se concentre pour user de son nouveau talent , un combat de plus grand ampleur est sur le point d'éclater ...
Légion : " Enfin , elle est là , a notre portée ... Faisons la disparaitre et notre ascension sera totale ... "
Jad'den : " Quoi ? "
Légion : " Nous devons couper ce qui nous relie au passé , pour pouvoir devenir fort , pour pouvoir grandir ... Nous devons avancer ... et pour cela nous devons nous libérer ... Nous devons ... Tuer ... Aynor ... Voilà pourquoi nous voulions la retrouver . Sa disparition totale nous assurera notre survie ... "
Jad'den : " Non , vous devions me la rendre , me permettre de la revoir . Pas me condamner à la solitude ! "
Légion : " Tu nous as nous ! "
Jad'den : " Non je m'y refuse ! J'aime Aynor et Je ne laisserai personne lui faire a nouveau du mal ! Jamais ! "
Légion : " Alors tu es faible et nous n'avons plus besoin de toi ! "
S'engage alors une lutte intérieur pour le contrôle du corps de l'hybride . Les machines d'un coté , l'humain de l'autre . Le corps se tort , comme pris de convulsions , des cris mi humains mi machines sont audibles tandis que le combat s'intensifie ... Titubant , l'hybride s'approche du soleil qui trone au milieu de la salle et place ses mains de part et d'autre de la sphère ...
Légion : " Si nous ne pouvons vivre , alors personne ne le pourra ! "
L'hybride engage alors une réaction qui fait grossir le soleil , augmentant la gravité de l'astre artificiel et recommençant a détruire le bâtiment ...
Jad'den : " Je ne te laisserai pas détruire ma vie ! Pas une seconde fois ! Jamais plus je ne me laisserai dominer ! Rendez vous en Enfer ! "
Dans une explosion de Force une quantité phénoménale d'énergie est émis du corps de l'hybride tandis que le Soleil rayonne de plus belle .
Légion : " NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! Nous sommes Légion ! Nous sommes ... Invincible ! "
Jad'den : " Vous n'êtes que ma pathétique faiblesse ! Disparaissez ! "
Une nouvelle explosion de lumière ... puis plus rien ... Les 3 humains regardent épharés l'être qui tombe a genoux devant eux ... celui si est haletant et serre fortement sa poitrine ...
Kiad : " Tout ca ne me dis rien qui vaille ... "
Pad : " Jad'den ? "
??? : " Le ... Le seul ... et l'unique ... "
Pad : " Que s'est il passé ? "
Jad'den : " *se relevant , avec difficultés * Pas ... Le temps ... d'expliquer ... Il ne reste pas beaucoup de temps ... Il ... ne me reste pas beaucoup de temps ... Pour ... Arrêter ça ... * désigne le soleil * Part ... Partez ... Je vais enrayer son fonctionnement ... Mais ... Je ne sais pas ce que cela fera ... Mise a part éviter ... La destruction de ce monde ... Fuis ... Fuyez ... Maintenant ... * les 3 humains sont hésitants * Partez ! Je vous rejoindrais ! "
Le bâtiment se met a trembler , annonçant son effondrement prochain . Les 3 humains se mettent difficilement en route . Hésitant a abandonner l'homme qui vient apparemment de revenir ...
Jad'den : * se retournant face au soleil ... et placant ses mains face a la sphère * " La puissance du Soleil ... Dans la paume de ma main ... "
Les murs se remettent a trembler , tandis que le soleil commence a évoluer . Sa taille varie , des explosions solaires apparaissent a sa surface , tandis que sa gravité varient , détruisant de plus en plus les fondations du batiment ...
Jad'den : " * hurlant sous la douleur , avant que le bâtiment s'effondre ... * AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! AAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOORRRRRRRR !!!!! "
Le batiment s'effondre ...
PS : Mp moi pour la suite si vous voulez me faire interagir . j'ai ma petite idée pour ca ...dimanche 04 janvier 2009 - 01:11 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
[Flash back, en accord avec Jad'den. C'eut été dommage de perdre ce qui suit ^^]
Légion: Tu nous fais perdre notre temps !
Sa rage explosa sur ses derniers mots, détruisant les objets alentours et faisant exploser les murs de la pièce. La boule de lumière grossit une fois de plus et se nourrit des gravats présents au sol. Kiad lui même commença a glisser vers le soleil... essayant de bouger, il ne put que constater que ses gestes étaient saccadés voir impossible...
Voilà enfin la faille chez son adversaire…son manque de stabilité mentale ! Kiad en profita pour s'immiscer dans son esprit et une sorte de méditation en duo débuta. Ils se retrouvèrent tous deux dans un nouvel environnement où Jad'den ne pouvait plus grand chose contre Kiad. Comme toujours, c’est ce qui nous rend plus fort qui nous affaiblit le plus. C’était le cas pour Jad’den ici et Kiad se trouvait quelque peu soulagé d’avoir frappé dans ce point sensible. Quelques instants passèrent et Jad’den sembla reprendre un peu son calme, la voix de Légion retentit :
Légion : Je suis immortel !
Kiad : Mais pas invincible, là réside toute la différence.
Légion : Nous sommes Légion ! Rien ne nous atteint !
Il fallait continuer sur le sujet, Aynor était la seule arme efficace que Kiad possédait pour le moment contre Jad’den.
Kiad : Tu vas me dire qu'Aynor ne t'atteint pas ?
Légion : Non.
Jad'den : Oui.
Légion : Mais tu n'as pas encore compris la nature de ton adversaire.
Kiad : Le plus intéressant, c'est que toi non plus. Tu sembles si sur de toi, si certain que je fais partie de la norme avec un penchant obscur, que tu risques de te faire surprendre vieux.
Légion : Tu n'es qu'un sac à viande !
Kiad : Et toi un tas de boulons ! Détraqués qui plus est.
Légion : Je suis l'osmose entre l'homme et la machine. La combinaison parfaite. L'être supérieur !
Kiad : Foutaises ! Un sacré illuminé tu veux dire !
Légion : Je ne suis pas illuminé. Je vis. Je survis. Et pour ça je suis prêt à tous les sacrifices...
Kiad : Jad’den, si tu avais vraiment été amoureux d'Aynor, tu aurais eu la patience de rester avec elle, même amnésique.
Jad’den : Si tu avais aimé Aynor ce n'est pas moi qui serait son mari actuellement...
Aïe, touché…
Kiad : Nous avons plusieurs fois pensés au mariage, mais ça ne s’est jamais fait. J’étais dans une période de trouble intense, c’est mieux que cela ait trouvé une fin. Rien n'était engagé ! Nous étions petit ami et petite copine, c'est tout ! C'est tout...
Jad’den : Aynor est MA femme et c'est elle qui me sauvera !
Kiad : Faux ! C'est là que tu te trompes, elle finira peut-être le travail, mais c'est à toi de faire le nécessaire pour combattre ton autre toi d'abord ! Un jour il faudra apprendre à t'en sortir par tes propres moyens.
Jad’den : Nous sommes mari et femme. Nous ne sommes qu'un, lorsque l'un souffre l'autre le ressent...
Kiad : Alors pourquoi n'as-tu pas senti sa souffrance lors de sa perte de mémoire...hum ? Tout ce que tu as fait, c'est aggraver sa situation et celle de l'ordre, semble-t-il, déjà précaire ! Dans le fond, tu n'es qu'un idiot.
La joute verbale tournait en faveur de Kiad. Celui-ci utilisait toute la culpabilité que Jad’den pouvait ressentir pour l’amener à combattre Légion et cesser le combat.
Jad’den : Je souffrais déjà du fait de n'avoir pu la protéger contre Lambda. Et après sa blessure, j'ai commencé à dériver...Sans elle. Ne me juge pas !
Kiad : C'est pourtant ce que tu fais avec elle ! Tu aurais pu te reprendre, te ressaisir, tu avais les capacités pour ça, elle non. Tu rejettes la faute sur elle alors que tu es l’unique responsable de ta souffrance.
Jad’den : Tu n'imagines même pas la souffrance et le martyr que j'ai vécu. Ne pas pouvoir la toucher, la serrer contre moi ! Être à ses côtés... Ne me juge pas...
Kiad : Et elle alors ? Elle s'est retrouvée catapultée dans un lieu qu'elle ne reconnaissait plus avec des personnes qu'elle ne reconnaissait plus. La panique la prit, comment aurais-tu réagis à sa place, toi, qui est déjà si déséquilibré hein ?
Légion : Assez ! Il nous a nous maintenant et c’est la seule chose qui importe !
Devant la colère de Légion, Kiad perdit l'emprise qu'il avait eut momentanément sur Jad'den. Il sentait que sa seule chance était e ne paslâcher le sujet "Aynor".
Kiad: Jadden ! Ton devoir était et est d'être auprès d'Aynor, si tu es véritablement son mari ! Ne prends pas cette excuse pour tout détraquer !
Il était obligé de crier tant le vrombissement des objets qui vibrent et les craquements étaient intenses....En réponse, un éclair brillait dans les yeux de l'hybride.
Jadden: J'aime Aynor ! Mais elle nous a oublié ! Je souffre en continue depuis sa blessure ! Et nous sommes là pour le rendre fort !
Une sorte de monologue s'était ouvert pour l'hybride...
[Fin du flash back]
devant la puissance destructrice de Jad'den, Kiad ne put que reculer avec Aynor et Pad à ses côtés. Toute l'aile du bâtiment s'effondra sur Jad'den devant les yeux choqués d'Aynor, ceux tristes de Padmé et ceux blasés de Kiad. Il avait déjà trop vu ce genre de scène, lui-même en fut l'auteur quelques fois...
Il tira les deux femmes par la manche et les enjoignis de le suivre.
Kiad: Un vaisseau nous attends, Layyra et les autres doivent être à bord.Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 06-01-2009 19:49lundi 05 janvier 2009 - 20:48 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Kateo et Yota venaient juste de partir de que je reçus une nouvelle communication : Obitom arrivait sur Coruscant. Le gardien de Dxun venait récupérer l’urne de Dark Lana qui était encore en ma possession. Une des dernières instructions de Kaarde avait été de demander à Obitom de replacer cette urne dans le tombeau de Freedon Nadd. Peu après, Obitom arriva dans le bureau des Jedi. C’était toujours un plaisir de le revoir. Je lui remis immédiatement l’urne
Obitom : Merci mon ami, mais je ne vais pas pouvoir rester. Je dois m’occuper de replacer l’urne dans son tombeau
Jorus : Oui, il est important que cet artefact soit soustrait à la convoitise du côté obscur. Elle a déjà fait bien des dégâts
Obitom : As-tu des nouvelles de Jadden ?
Jorus : Non… Kateo part à l’instant à la recherche d’Aynor et je ne serais pas surpris que Jadden soit dans les parages
Je mis ensuite Obitom au courant des projets du Sénat concernant l’Ordre Jedi et en particulier de la proposition de Mohel’Hya
Obitom : Les Jedi ne peuvent pas accepter de perdre Ossus !
Jorus : Mais il n’est pas acceptable non plus que nous soyons considérés comme des parias dans toute la Galaxie. Si Ossus devient temporairement une planète interdite…
Obitom : Et si Aynor n’arrive pas, la République investira notre planète… Certaines choses sont du ressort de la Force, pas de manœuvres politiques
Jorus : Alors il nous faut prendre des mesures pour protéger la bibliothèque d’Ossus.
Obitom : Il nous faut sauvegarder les données et détruire l’ordinateur de la bibliothèque. Mais que faire des vieux manuscrits ?
Jorus : Sylt Bnar et Jinn Nata travaillent depuis des mois au cryptage informatique des vieux rouleaux mais tout n’est pas terminé. Il faudrait fermer la bibliothèque d’Ossus, comme tu le ferais avec le tombeau de Nadd. Avant de rejoindre Dxun, tu dois aller sur Ossus
Obitom : Je pars immédiatement. Mais que faire des données informatiques de la bibliothèque ?
Jorus : Tu les installeras dans la bibliothèque d’Onderon. Les projets du Sénat ne font pas référence à la bibliothèque millénaire. Et je sais que la Reine Wahalla nous accueillera toujours avec bienveillance. Les manœuvres politiciennes de Lambda et Mohel’Hya ont conduit à donner beaucoup d’indépendance au système d’Onderon. C’est un atout que nous pouvons déjà exploiter, même si j'aurais préférer le réserver pour plus tard
J’accompagnai Obitom à l’astroport du Sénat et je regardai son vaisseau disparaître dans le ciel de Coruscant, en direction d’Ossus. Je pensai à Aynor, dont j’espérai le retour. La partie qui allait se jouer au Sénat s’annonçait serrée !Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 08-01-2009 12:32mardi 06 janvier 2009 - 14:07 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Mon nom est Thore Joépa , colonel de l' armée de terre et promu dernièrement par le maréchal Evan Skywalker et le nouveau chancelier comme commandant du nouveau corps d' armée crée pour aider les jedi dans leurs intérêts et idéaux .
Le sénat nous surnomment " les renégats " mais nous nous considérons comme " les soldats de la paix " unis pour défendre la galaxie .
Les anciens de l' ordre jedi me connaissent très bien car je fus autrefois un chevalier jedi avant d ' y revenir il y à quelques mois lorsque le maréchal m' a demandé de commander ce corps de l' armée de la république .
Depuis la guerre Sitho-Jedi contre le seigneur Sith Baaaaaaal , de nombreux jedi ont quitté l ' ordre ( ce qui expliquent que vous étiez peu nombreux à poster , lol ) vers des chemins différents . Le maréchal Evan Skywaker s' est décidé de proposer ses services à certains jedi ( dont moi ) en réalisant des missions comme démasquer les sbires de Baaaaaaal , les capturer et les tuer si nécessaire pour une seule gloire celle de la paix et la justice dans la galaxie . D' autres ont rejoints les rangs en tant qu' officier et sont montés en grade ( dont moi ) pour servir la république .
Même si beaucoup de mes contemporains me considèrent comme un jedi gris à cause de mes idées trop libérales ou révolutionnaires , j' ai toujours gardé espoir que les jedi soient les sauveurs de la galaxie et soient reconnus par le sénat comme les héros de la république .
A bord du croiseur , je déambulais dans les corridors avec le petit jedi du nom de Katéo . Depuis que je connaissais les jedi , ce fut la première fois que je côtoyais un chevalier jedi aussi petit et poilu .
J' emmenais le petit jedi dans le croiseur lui montrant fièrement mes soldats , les armes , les chasseurs mais quelque chose intrigua l' Ewok .
Katéo :_ J' ai remarqué que de nombreux soldats portaient à coté de leurs blaster , une chose qui ressemble fortement à un sabre laser !
Moi :_ Vous avez raison de l' évoquer mon cher ami !
Tous les membres des soldats de la paix portent un sabre laser . J' ai moi - même insisté à ce que tous les soldats sachent manier un sabre .
Katéo :_ Mais je pensais que seuls les jedi et les sith en portaient ...
Moi:_ Voyons mon ami , détrompez- vous !
De nombreuses organisations ont porté des sabres laser au cours de l' histoire ! Si nous sommes vos alliés , nous devons être vos égaux !
Certes les arts jedi sont difficiles à apprendre à des des non- sensibles de la force mais j' ai crée une variante beaucoup plus accessible .
Katéo :_ Je serai intéressé de voir une démonstration de votre art si vous me le permettrez !
Moi:_ Bien entendu , je vous emmène dans notre salle d' arme !
Mais mon second interrompu notre discussion enrichissante . C' était le commandant Dak , un zabrack avec une cicatrice sur la joue .
Dak :_ Désolé de vous opportuner colonel mais nous arrivons sur Ryloth !
J' ai demandé au capitaine de préparer les canonnières .
Moi:_ Merci commandant , dites au lieutenant Fisto de préparer les régiments !
Désolé chevalier Katéo mais je dois me retirer dans mes appartements me préparer , je vais vous laisser en compagnie du lieutenant Fisto .
Katéo :_ Bien à tout de suite , colonel !
Je marchai à grands pas jusqu' à ma cabine et m' assura que personne ne me surveillais pas même un Ewok derrière moi .
En rentrant dans ma cabine je demanda à mon droide protocolaire " TC-12 " si il n' y avait aucun mouchard .
TC-12 :_ Maitre , le maréchal et le chancelier demandent à vous parler par hologramme !
Moi:_ Allume l' holoprojecteur et trouves moi ma canne et mes cigares
s' il te plait !
L' holoprojecteur s' alluma et les deux silhouettes en question me saluèrent à leurs convenances .
Moi:_ Chancelier , Maréchal , sommes nous prêt pour le coup d' état ?
Le chancelier :_ Pas encore , contentez vous de ramener Aynor sur Coruscant au plus vite ...jeudi 08 janvier 2009 - 23:56 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
- Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney