Le Temple Jedi 3 (page 32)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

kateo

2684 Crédits

La grille d'aération glissa lentement le long de la cloison et se posa délicatement sur le sol. Discrètement, je sortis du conduis, mon Padawan sur mon épaule. Un amas de caisses était posé devant l'issue, ce qui me permit de cacher mon élève en attendant que j'intervienne. Je me plaçais quelques instant en position de méditation pour que la Force éveille mon esprit et me guide. Je savais à présent où se trouvaient chacun des soldats postés dans le hangar ainsi que leurs rondes. Toujours aussi discrètement, je pris contact avec Metus.

Moi : Metus, ici Kateo. J'aimerais que tu m'aide à créer la zizanie dans cette salle pour que nous puissions nous évader. J'ai besoin que tu te connecte à l'ordinateur central pour trouver les endroits où des explosifs feraient le plus de dégâts.
    Metus : Tâche en cours d'exécution Maître.

Il était utile de connaître les cibles, l'idéal serait d'avoir les explosifs. La ronde d'un des mercenaires le conduisait près de moi, juste à droite des caisses, je décidais de le faire disparaître sans bruit pour le dépouiller de son arsenal. Lorsqu'il tourna les talons pour retourner en direction du vaisseau mais qu'il se trouvait toujours à l'abri des regards, je le projetais violemment contre le mur à l'aide de la Force. Sonné sur le coup, il n'était plus une menace. Je le traînais à côté de Jolee pour lui faire les poches. En plus des explosifs tant convoités, je trouvais du ruban adhésif et des menottes dont je me servis pour ligoter le soldat toujours inconscient. Alors que je passais la bandoulière sur mon épaule, Metus reprit contact.

Metus : Maître, j'ai analysé les multiples possibilités et j'en ai tiré cinq positions stratgiques.
    Moi : Bien. Maintenant, je vais avoir besoin que tu me guide. Et pour que je ne sois pas repéré, tu vas simuler des coupures de l'éclairage intermittentes.
    Metus : Compris, je suis prêt. J'ai transféré un plan du site sur votre databloc.

Je jetais un rapide coup d'œil à l'écran pour mémoriser mes cibles. Je donnais ensuite le top à Metus pour les coupures. Dès que la lumière cessa de fonctionner, je m'élançais en direction d'un tuyau vertical situé non loin de ma position. La Force m'aida à augmenter la rapidité de mes gestes. Alors que les gardes pestaient, je continuais de mettre place mon piège. Les flash de lumière provoqués par Metus me permettaient d'être encore plus discret. Une fois que j'eus placé les cinq détonateurs thermiques, je fonçais en direction de la salle de commande. En entrant, j'assommais le technicien et commençais à pianoter sur le poste de contrôle pour couper le rayon tracteur et ouvrir la porte.

Moi : Tout est en place, attention à l'explosion! Enclenche les blasters du vaisseau et tire en automatique sur les gardes une fois que j'aurais enclenché les détonateurs.
    Metus : Compris.

Je m'accroupis pour éviter d'être blessé par les bris de verre de la vitre placée devant moi et j'activais mon piège d'une pression du la télécommande. L'explosion assourdissante qui en résulta plongea le secteur dans une confusion sans égal. Je sortis alors de la salle de contrôle tout en évitant les tirs de Metus. Je me saisis de Jolee et je pénétrais dans le vaisseau.

Moi : On décolle en vitesse, les renforts ne vont pas tarder!
    Metus : Procédure initiée, décollage immédiat.

Avant même que je sois assis au poste de pilotage, le vaisseau était déjà sur le point de sortir du hangar. Metus tirait des salves rapides sur tout les objets en mouvement à l'extérieur et n'avait toujours pas cessé de jouer avec la lumière. Une accélération subite de notre pilote nous mis en route vers le large. Cependant, un escadron de chasseurs en patrouille autour de la station nous accueillis immédiatement. Je laissait alors Metus programmer le voyage en Hyperespace pour me consacrer à la lutte contre nos poursuivants, qui avaient dors et déjà été rejoints par des renforts. Après de longues minutes de lutte acharnée et d'explosions de toutes parts, les étoiles filèrent et je ne vis plus la station.

dimanche 14 décembre 2008 - 15:26 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Message un peu long :D
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

Lieu : Ryloth

Moi – …Et puisque je vous dis que le Chancelier Gumbrak Tills à décider de faire du chevalier Aynor son ambassadrice Jedi !
    « Les choses ne vont pas, mais alors pas du tout comme je l’avais espéré!»

En effet, si dès notre sorti du Défiance, ma connexion à la Force s’était rétablie, Jadden/Legion fut difficile à convaincre d’user de diplomatie plutôt que de tirer dans le tas. Néanmoins, il m’avait permis de récupérer mon sabre laser que j’accrochai à ma ceinture. Lorsque nous avions atterrit puis sorti du S.T.A.R.S, j’avais convaincu Légion de ce faire passé pour un Jedi qui m’accompagne. J’espérais qu’il ne ce fasse pas remarquer, et jusqu’à l’entrer du domaine de Hammondon’eeta, les choses n’allaient pas trop mal. L’hybride se connecte à tout ce qu’il trouve afin de mieux connaître les lieux et là, en découvrant qu’un mariage était programmer, il eu la mauvaise idée de lire les noms. Quel ne fut pas ma surprise de comprendre que ce chef de clan voulait Aynor comme femme! Légion/Jadden failli tout détruire autour de nous et j’eu vraiment du mal à le convaincre de vérifier si tout ceci n’était pas qu’une mauvaise blague.

Les gardes nous ont arrêtés et nous nous retrouvons tout 2, mains lier derrière le dos, devant le futur chef de clan, le fameux Hammondon’eeta ! En entrant dans les lieux, je perçu une présence familière, mais il me fallu un moment pour l’identifier car il y avait bien longtemps, bien 2 à 3 ans que je n’avais plus aucune nouvelle de lui ! Avoir un allier dans ses murs était une bonne chose, mais je me souvenais que trop bien de l’ex-padawan de Remeyodi et de son amour pour la belle Aynor ! La rencontre entre Jadden/Légion et Kiad est inévitable, ça je le savais ! Le tout était de jouer finement en parlotte afin que leur rencontre servent de diversion et me permette de prendre Aynor – de grès ou de force – et de la ramener sur Coruscant !

La présence de Kiad se faisait de plus en plus présente ! Par contre, plus je discutais avec Hammondon et plus j’avais l’impression que Légion avait raison. Dans ce cas de figure, la diplomatie est une perte de temps !

Moi - …Et puisque je vous dis que le Chancelier Gumbrak Tills à décider de faire du chevalier Aynor son ambassadrice Jedi !

« Les choses ne vont pas, mais alors pas du tout comme je l’avais espéré!»

Hammondon’eeta – Et moi, je vous dis que Aynor restera ici sur Ryloth ! ICI, c’est MA planète et les femmes n’ont rien à dire !
    Moi – Vous allez à l’encontre de la République et du Chancelier lui-même ! Vous allez avoir des comptes à rendre au Sén…
    Légion – CELA SUFFIT !
    « Non, Jadden ! C’est trop tôt !!! »
    Légion – NOUS ALLONS RECUPERE AYNOR, ELLE EST MA FEMME ! PAS LA VOTRE !
    Hammondon’eeta – Quoi !? Mais comment osez vous !

Le Twi’lek se lève de son siège qui lui sert de trône et fit signe à ses gardes. Ils se rapprochèrent de nous et placent leurs blasters dans notre dos. Je sens que les liens de Légion n’existent plus. J’avance d’un pas !

Moi – Il dit vrai. Le Chevalier Jadden’Korr ici présent est légalement l’époux du chevalier Aynor et ce selon les lois de la République !

Les gardes n’avaient pas bougé et pourtant, Légion avait fait quelque chose, je perçu une perturbation dans le Force. Je ne pu distingué ce qu’il avait fait mais je compris qu’un individu de plus fut dans la pièce.

Hammondon’eeta – Elles n’ont pas cours ici ! Je refuse de reconnaître cette union ! Aynor est à moi!
    Légion/Jadden – NON à nous ! A MOI, MOI !

L’ex-padawan de Rem arrive tombe à point nommée !

Kiad – Désoler tout le monde, mais en réalité Aynor et moi avons une longue histoire ensemble !

Jadden/Légion bouillait de rage, je n’avais pas vraiment d’autre choix que de laisser tout ses hommes se battrent pour elle. Pendant que je me charge de fuir avec Aynor.

Moi – Méfies-toi de Jadden Korr, il n’est pas lui-même !

Légion fonce vers Hammondon qui essaye de fuir. Les blasters des gardes ne tirent aucune rafale, Légion les a donc bloqué. Je donne quelques coups de pieds et tête bien placer et les gardes sont à terre. Je parviens enfin à me détacher de ses liens et récupère mon sabre laser qu’ils avaient eu la bonne idée de laisser dans cette pièce.

En quelque mouvement d’Ataro, je suis près de la porte de sortie !

Moi – Je m’occupe d’Aynor !

-------------------------------------
    Maître de Carth et du Wookie-Tarfful

Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-12-2008 11:43

mardi 16 décembre 2008 - 11:41 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Coruscant, dans les couloirs du Sénat à la sortie de la réunion pleinière

Yota : Je ne sais que penser, je me sens bien inutile
    Jorus : Je te comprends Yota. Les joutes verbales ne peuvent pas rassasier un jeune Jedi en quête de justice. Hélas, ce qui se trame ici en ce moment déterminera pour des années l’activité des Jedi
    Mohel’Hya : Vous ne croyez pas si bien dire !

Le Sénateur de Bothawie et président de la commission d’enquête sur les agissements de Jadden Korr et de Kaarde Naberry s’était subrepticement immiscé dans la conversation

Jorus : Que nous préparez-vous sénateur, vous voilà remis en selle au sein du Sénat… Grâce à qui cette fois ?
    Mohel’Hya : Votre rhétorique n’y changera rien, Maître Jedi, je n’ai même pas besoin de lever le petit doigt pour votre Ordre se retrouve dans un état que je n’aurai pas pu même imaginer et…

Nous fûmes interrompus par l’arrivée de l’un des accesseurs du Chancelier : Gumbrak Tills nous réclamait d’urgence. Accompagné de Yota, je suivis le sénateur de Bothawie et nous fûmes introduits dans le bureau de la Chancellerie. Gumbrak Tills nous accueillît dans son bureau, il était assis derrière sa table de travail, dos à l’immense baie vitrée qui dominait Coruscant. Mohel’Hya et moi-même nous prîmes un fauteuil tandis que Yota resta debout en arrière.

Gumbrak Tills : Nous devons régler au plus tôt le problème du statut de l’ordre Jedi
    Mohel’Hya : Il n’y aura bientôt plus rien à régler. L’œuvre de Korr a scellé le destin des Jedi en s’attaquant au Sénat même. Les sénateurs ne veulent plus des Jedi et franchement, ce qui arrive est mérité car…
    Jorus : Vous avez la mémoire courte, Sénateur. Sans les Jedi que vous décriez, vous seriez vous-même traduit en haute court pour trahison. Kaarde Naberry a préféré assurer la stabilité de la République plutôt que d’offrir un scandale politique… Avec vous au beau milieu !
    Mohel’Hya : Nous y voilà ! Ah, il est beau, l’Ordre Jedi vous voilà obliger d’utiliser le chantage
    Gumbrak Tills : Cette refflexion ne vous honore pas, d'autant plus que la situation n'est pas si simple sénateur et vous le savez bien. L’ordre Jedi est le bras de la chancellerie pour ce qui concerne le respect de la Justice. Même si l’Ordre est déconsidéré, nous ne pouvons pas le remplacer
    Mohel’Hya : Déconsidéré et irremplaçable, nous voilà dans de beau draps
    Jorus : Que vous avez contribué à confectionner !
    Gumbrak Tills : L'Ambassadeur Jedi a raison et il serait dommage que la Reine Wahalla d’Onderon soit obligée de témoigner devant la commission…

Le pelage du Bothan avait ondulé sous le dernier coup de boutoir du calamarien. Il était pris !

Mohel’Hya : Même si je voulais sauver l’ordre Jedi, je ne pourrais rien faire ! Le Sénat entier veut sa disparition pure et simple !
    Jorus : Vous avez fait preuve d’imagination pour détruire notre réputation, alors faites de même pour aider à notre réhabilitation
    Gumbrak Tills : Dans l’intérêt de la République, du Sénat et de la réussite de votre commission, bien entendu…

Mohel’Hya s’était levé et tournait en rond dans le bureau. Les ondulations successives qui apparaissaient sur le pelage soyeux du Bothan montraient que son cerveau était en pleine ébullition

Mohel’Hya : Il y aurait peut-être une solution…

May the Force be with you

Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 16-12-2008 17:11

mardi 16 décembre 2008 - 17:10 Modification Admin Permalien

kateo

2684 Crédits

De retour au poste de pilotage, je découvris une myriade de clignotements. Le silence de Metus m'avait un peu inquiété, la raison s'expliqua par le fait que nous avions subi des avaries sévère. Soudain le vaisseau commença à faire des soubresauts et une sirène s'enclencha. J'eus à peine le temps de m'asseoir aux commandes que notre appareil fut éjecté de l'hyperespace. Mes cadrans m'indiquaient des surpressions, des incendies et des ruptures d'intégrité de la coque de toutes part. Dans l'espoir que la communication longue portée fonctionnait encore, j'envoyais un message.

Moi : Mayday, Mayday! Ici le Chevalier Jedi Otori Kateo! Mon vaisseau a subi de graves avaries, mon ordinateur de bord ne réponds plus. Position actuelle inconnue! Mayday, Mayday!

Je commençais à être nerveux, le réacteur bâbord avait explosé lançant notre appareil dans une vrille horizontale. Je sentais que je n'avais aucun moyen de m'en sortir, pas tant que nous tournerions ainsi. Je lançais la purge de la soute tribord pour contrer la rotation et le vaisseau se stabilisa peu à peu. Je fis revenir le calme dans le poste de pilotage en nous condamnant Jolee et moi du reste du vaisseau. Je l'avais déposé dans le siège du navigateur, il était toujours en stase, et je sentais à travers la Force qu'il allait de mieux en mieux. Je décidais finalement de méditer pour trouver une solution. Je sentais que près de nous, une communauté d'êtres vivant grouillait, telle une forêt. La Force me permit au terme de longues minutes de concentration intense de découvrir la direction vers laquelle se trouvait ce monde.

J'activais quelques rétrofusées pour nous placer dans la bonne voie. Je mis ensuite en route la propulsion primaire. Une très petite planète, extrêmement verdoyante tournant autour d'une belle étoile double. L'atterrissage fut douloureux. Les branches frappèrent la carlingue dans un fracas assourdissant, ralentissant le vaisseau peu à peu mais sans pour autant éviter le crash.

Cette vision se termina ainsi, laissant place à une sensation d'isolement. J'ouvris les yeux, le soleil était haut dans le ciel et Jolee était parti chasser. La Force m'avait montré à travers ma vision que nous étions bel et bien seuls. Mon Padawn fit irruption dans notre épave en criant mon nom. Il tenait une proie à la main et me la montrait fièrement.

Moi : Bien, nous auront au moins de quoi nous nourrir...
    Jolee : Non, Maître, regardez!

Il tira du cou de la bête une sorte de piège qu'il me tendis.

Moi : Si ce piège a été posé ici avant notre arrivée, son propriétaire va sans doute revenir sous peu.
    Jolee : Je le crois aussi!

Cet espoir nous poussa à nous relayer dans la Force pour guetter toute perturbation dans le comportement du peuple de cette forêt. La nuit tomba et notre sauveur arriva enfin. La distance qui nous séparait de ce vaisseau était suffisante pour que mon Comlink les joigne sur le canal d'urgence. Quelques heures plus tard, nous étions en route vers Corellia.
    Maître de Jolee
    Ex-Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

Ce message a été modifié par: kateo le 16-12-2008 20:14

mardi 16 décembre 2008 - 20:13 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

[Flash back]

Le corps de Jart gisait inerte à terre. Quelle ironie, avoir tant d'influence sur d'autres personnes et ne ressembler qu'au plus commun des mortels une fois mort...L'homme âgé de près de trente ans libéra alors les autres et rangea son sabre à sa ceinture. La Force lui dictait que la femme Twi'lek présente était celle qu'Aynor et lui avaient ténté de libérer plus tôt. Elle vint naturellement à lui.

Twi'lek: Merci bien, j'ai cru que c'était la fin cette fois.
    Kiad: C'est rien. Maintenant, prenez leurs blasters et tenez un vaisseau près au décollage, la voie dégagée si possible.
    Twi'lek: Hey, minute, que fais-tu ici ? on n'atterrit pas dans cet endroit par hasard.
    Kiad: Je suis là pour Aynor, un problème ?
    Twi'lek: Si c'est pour lui faire du mal, oui. Je ne connais même pas ton nom, qui es-tu ?

Il soupira à cette question, cela remuait des souvenirs qu'il aurait voulu s'épargner. Il tourna doucement des talons, se dirigea vers la sortie, s'arrêtant à la porte.

Kiad: Mon nom est Kiad, je suis l'ex d'Aynor. Occupes toi de nous faire un passage pour quand je reviendrais avec elle. Tchao.

Si ce n'était sa maîtrise de la Force et du sabre-laser, il n'avait plus rien du tout d'un jedi. Mais ses souvenirs restaient désespérément attachés aux enseignements qu'il avait reçus et aux évènements qui s'étaient produits pendant sa période dans l'ordre. Il se mit à courir, de plus en plus vite, pressentant quelque chose de néfaste. Lorsqu'il arriva aux appartements d'Hammondon'eeta, il remarqua que la voie avait déjà été dégagée, et pourtant des voix se faisaient entendre de l'intérieur...
    Par pure précaution, il se rendit invisible et observa les opposants...Quel honneur ! Maître jedi Padmée et Chevalier Jadden Korr étaient présents, mais prisonniers...Jadden semblait quant à lui étrangement...mauvais. Le moment d'agir était venu, il décida de couper court à leur discours et sauta au milieu de la pièce, sabre allumé et bel et bien visible.

[Fin du flash back]

Pad: Je m'occupe d'Aynor !

Kiad hocha de la tête et se mit à la poursuite de Jadden et d'Hammondon. Il les retrouva quelques cadavres de gardes plus loin, Hammondon transpercé de part en part par le sabre de Jadden. Celui-ci donna un coup sec vers le haut et trancha le twi'lek en deux...la Force souffla à Kiad de ne pas éteindre son sabre devant le jedi en face de lui, ni de baisser la garde.

Kiad: Faisons demi-tour, allons aider Naberry chargée d'Aynor.

jeudi 18 décembre 2008 - 19:40 Modification Admin Permalien

• PSW

Jadden_Korr

5671 Crédits

Légion : " A nous ! "

Jad'den : " A moi ! A MOI ! "

Les derniers mots émis de la bouche de l'hybride transmettais une telle colère et uen telle haine que les objets alentours se mirent a trembler , sous la pression developpé par la Force ... L'individu n'allait pas tarder à exploser , ravageant tout ce qui se mettrait en travers de sa route .
    C'est alors qu'un nouvel ennemi apparut :

Kiad : " Désoler tout le monde, mais en réalité Aynor et moi avons une longue histoire ensemble ! "

La dernière goutte qui fit basculer ce qui restait d'humain en lui déclencha une tempete de Force dans pièce , developpé par la frustration , la colère , la haine , le désespoir et ... l'Amour ...

Pad en profita pour s'éclipser , partant retrouver Aynor , elle laissa Kiad en compagnie d'Hammondon’eeta et de l'hybride ... Ce qui allait se révéler une erreur ... Mortelle ...

L'hybride se jeta sur Hammondon’eeta qui s'enfuit , la peur dans le regard . Une lame blanche d'énergie s'abattait sans relache sur tout ce qui se tenait en le prédateur et sa proie ... les gardes mourraient , leurs morceaux parsemant le sol , jusqu'a ce que l'hybride fasse venir a lui Hammondon’eeta, après l'avoir soulever via la Force ...

Jad'den :" Elle est ma Femme ... "

Légion : " Et nous sommes ta Mort ! "

La lame blanche plongea dans les chairs les pénétrant sans ralentir avant de remonter en un geste rapide vers le haut , divisant l'individu en deux parties distinctes ...

Jad'den :" Tu ne me gènera plus désormais ... "

L'ex jedi arriva alors , pointant son sabre en direction de l'hybride ...

Kiad : " Faisons demi-tour, allons aider Naberry chargée d'Aynor. "

Jad'den : " Tu crois que je te laisserai l'approcher ? On me l'a déjà prise une fois ... Je ne vais pas laisser ca se reproduire ... Ecarte toi de mon chemin ... "

Légion : " Ou Meurs ! "

Levant une main vers Kiad , l'hybride claqua des doigts , le sabre de l'ex jedi s'éteignit soudainement , laissa le regard surpris de son propriétaire se plonger dans les abysses de yeux de l'hybride ...

Légion :" Nous sentons ta peur ... Elle nous rend ... Plus Fort ... "

samedi 20 décembre 2008 - 23:03 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

De la peur...de la peur et de la surprise avaient traversés Kiad aussi rapidement et intensément que si la foudre l'avait percuté. Il laissa jadden déblatérer ses menaces et inspecta son sabre grâce à la Force, c'est alors qu'un sourire s'afficha sur ses lèvres et que son arme refit briller sa lame d'emeraude. L'humain laissa pointer son arme vers le sol sans position précise, montrant par là un statut de non-agressivité.

Kiad: Même si je n'ai plus rien à voir avec Aynor depuis bien des années, je peux savoir ce que tu lui veux ? Il avait le ton plus naturel que nature. Parce que rien qu'à voir comment tu as tourné, tu fais peur à voir. Et raison de plus: Aynor ne semble plus se souvenir de rien, c'est à cause de toi ?

Il était aisé pour le Forceux de sentir l'attirance de Jadden pour Aynor, même une personne normale le verrait. Cependant, à ce stade Kiad ne connaissait pas les antécédents qui auraient pu affecter le jedi au point le changer ainsi, de le rendre aussi mauvais. Il devait bien y avoir une explication, c'était déjà arrivé à Kiad....Mais il en était ressortit, Jadden réussirait surement aussi, d'une manière ou d'une autre. Ah bien y regarder, les deux personnes face à face se ressemblaient sur bien des points. Toutes ces réflexions laissèrent s'installer un vide entre Jadden et Kiad, romput par ce dernier:

Kiad: Je ne veux pas me battre contre toi, comprends le. Mais AYnor reste une amie et je l'aide dans le besoin. Et je te conseille même de renoncer à l'idée de m'attaquer, quel qu'en soit le motif. Tu l'as dit toi-même à Remeyodi lorsque nous étions sur Hapès: Kiad à survécu à Aynor, il survivra à l'empereur. Tu n'aurais aucune chance.

Il fallait bien avouer qu'avec le temps, Kiad avait apprit à avoir une grande gueule...

dimanche 21 décembre 2008 - 18:45 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Aider de la Force, je cours à tout allure dans le direction des chambres. Alors que j’atteins le premier étage, je suis prise d’un vertige, d’un trouble si grand que mes jambes semblent se dérober sous moi. J’ai le réflex d’agripper la rampe pour m’éviter de dévaler ses escaliers que je venais de franchir.
    Quasi coucher sur le palier, je n’emmenais pas large. Je pris quelques secondes pour reprendre mon souffle et réaliser ce qui m’arrive. Très vite, je pu diagnostiqué que le traitement que Légion m’avait infligé sur le Défiance avait des conséquences que j’avais négligées. Mon corps venait d’avoir subit le rayon magnétique de l’hybride et puiser mes forces vitales. Depuis que j’avais quitté le vaisseau, la Force m’avait permis de retrouver l’énergie nécessaire pour me tenir debout. Mais après mon exploit dans la salle et ma cours jusqu’ici, c’est fut de trop pour mon corps. Jedi ou pas, j’aie des limites et je venais de les dépasser depuis ma confrontation avec le Twi’lek !

- Ah bravo, PAD ! Il te faut retrouver Aynor, lève toi !

En me parlant, j’espérais me redonner plus de force que je ne pue en avoir. Lentement, en m’appuyant sur la rampe puis aux murs, je me relève et titube. Utiliser la Force pour sentir la présence du chevalier Twi’lek et pour me tenir debout fut une véritable torture. La douleur dans tous mes muscles fut atroce ! Je mordis sur mes lèvres pour ne pas hurler ! Ma vue commence à ce troubler et je sentais que bientôt mes sens me lâcheraient les uns après les autres.

- AYNOR ! AYNOR, AIDE-MOI !!!

Soudain, je perçu difficilement, une vague d’hostilité, de colère provenant du rez-de-chaussée. « Jadden ! » Tout au fond de moi, je m’en voulais d’avoir laisser Kiad seul devant Légion. Je n’avais pas eu le temps de le prévenir du danger que l’hybride est. Je connaissais sa puissance pour l’avoir déjà affronter. Si je percevais si faiblement sa rage, il ne pouvait y avoir que 2 explications. Soit Légion s’était drôlement affaibli – peu probable ! Soit je perdais peu à peu ma connexion avec la Force – certainement !

- AYNOOOORRRRRRRRR ! Par de là la galaxie, mais où es-tu !? AY…NOR ! Ay…nor, ai…aid…de moi.
    -
    Je m’écroule sur le sol, restant consciente, un voile noir se déposé sur mes yeux, je viens de perde mon premier sens. C’est à ce moment précis que j’entends des portes s’ouvrir, suivit de pas en ma direction. Mes membres sont trop douloureux pour que je puisse me relever et je sens des parfums et reconnais le bruissement de robe de parade. Les pas sont s’arrête à ma hauteur et j’entends des voies de femmes murmurer.

J’essaye de bredouiller quelques mots – A…Ay…nor….

Puis je n’arrive plus à distinguer les voies, il n’y a plus qu’un brouhaha. Je sens mes forces m’abandonner…

Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-12-2008 12:44

vendredi 26 décembre 2008 - 12:43 Modification Admin Permalien

kateo

2684 Crédits

Coruscant, Spatioport du district du Sénat de la République

Le retour à la civilisation sur Corellia m'avait fait réaliser la gravité de la situation dans laquelle se trouvaient les Jedis. Le dernier contact que j'avais eu avec le conseil avait situé le refuge des membres de l'Ordre sur Onderon. C'est pourquoi, après que les chasseurs qui nous avaient secouru nous aient quitté, j'avais décidé d'y envoyer Jolee pour qu'il prévienne nos amis que nous n'avions pas disparu au combat. Je voulais aussi que la pratique de la Force autour de lui permette à son esprit d'encaisser le choc de notre mission.

Les nouvelles de l'Holonet m'avaient aussi permit de situer les Maîtres Kaarde et Jorus sur Coruscant, d'où ma présence. Je devais rencontrer l'un d'eux pour éclaircir l'autre évènement que j'avais appris. Jad'den ne semblait plus lui même, son bombardement du Sénat depuis son vaisseau avait battu un record d'audience en plus d'avoir enfoncé l'Ordre encore plus profond dans sa tombe. Je n'avais cependant trouvé aucune nouvelle concernant Maître Padmée ou Aynor.

En sortant du transport interplanétaire, j'avais enfilé un vetement civil discret. La Force me faisait comprendre que les Jedis n'étaient pas les bienvenus sur cette planète. Le Sénat se trouvait à quelques blocs de là, je continuai donc à pieds tout en réfléchissant à la situation de mes amis. Une fois que le grand bâtiment fut face à moi, je décidai de m'arrêter un instant. J'observai les alentours et remarquai que la sécurité avait été renforcée.

Les politiciens semblaient être aussi mal à l'aise en raison de la présence des Jedis que le peuple, sans doute avaient-ils peur que des renforts viennent en aide à Maître Kaarde... Pour ma part, je renonçai à entrer sans raison, le risque de me faire démasquer était trop grand. Je décidai d'attendre une session publique pour me mêler à la foule. Je tournai donc les talons et me dirigeai vers l'ancien Bureau des Jedis, lieu où le chevalier Netim avait perdu la vie.

vendredi 26 décembre 2008 - 15:19 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Ce message est un hommage
    A 3 amis, 3 Jedi, 3 ex-joueurs!
    Si aujourd’hui, ils ne sont plus sur AW, ils restent dans la mémoire de certaines d’entre nous. Merci à eux d’avoir participée aussi follement au TJ1 et 2.
    Cette un hommage car leurs 3 personnages sont morts pour sauver l’Ordre Jedi et l’univers du Temple Jedi !
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis dans l’obscurité totale et ne peut plus qu’entendre un brouhaha de voies diminuant à chaque seconde. Je n’avais pas envie d’abandonner comme cela, mais mon corps refuse de m’obéir. Plus un seul muscle ne me répond et il me reste une vague impression d’être soulevée par quelqu’un ou plusieurs personnes, je ne pourrais pas le dire. Je sens un profond sommeil m’envahir. L’obscurité est maintenant totale et le silence à fait sa placer dans mon esprit… ce fut que de courte durée.

[Conversation privée dans l'esprit de Padme111, LOL]
    ? – Pas possible ! Il n’en est pas question ! TOI TU NE VIENS PAS ICI !
    Moi – Quoi ?
    ? – Fais ton innocente Pad ! Il n’est pas question que tu nous rejoignes ! NON, pas maintenant que j’ai converti mes pots à mon trafic d’épice !
    Moi – PO ! PO c’est toi ?
    Po – Pourquoi ? Tu en connais d’autres qui font du trafic d’épice dans la Force toi ?
    Moi – Non, c’est impossible ! Si je parle à Po alors qu’il est mort… c’est que je suis…
    Voie d’homme – Morte !?
    Voie de Femme – Non, pas encore Padmée.
    Voie d’homme – Tu es à la limite de ce que ton corps peu subir. Mais tu as toujours eu une volonté…
    Po – Un fichu caractère, veux-tu dire !
    Voie de femme – C’est ta volonté qui peu encore te sauver cette fois-ci !
    Moi – Je ne peux pas vous voir, pourquoi ? Qui…Je connais vos voies mais…
    Po – Nananère ! Elle m’a reconnu et pas vous !
    Voie de femme – C’est parce que tu lui as déjà parlé et que nous c’est la première fois depuis…
    Voie d’homme – Pad, ne laisse pas ma petite Aynor ainsi. Elle est perturbée…
    Po – Le mot exact est amnésique !
    Voie de femme – Aynor a besoin de se retrouvée.
    Voie d’homme – La Force a encore de grand dessin pour mon Aynor, Jorus, Obitom, et les autres…
    Po – Bon ! Tu retourner chez les vivants ou je t’assure que je vais me faire un plaisir de te botter l’arrière train !
    Moi – PO !
    Po – Ouuiiii… ?
    Moi – Non rien.
    Po – [b]Ah zut alors ! C’n’est pas juste ! C’est moi qui dois…

Voie d’homme – Pad, tout n’est pas fini.
    Moi – Clickman !!! Selana-Certra!!! Click, Selana !!!? C’est vous !!!???
    Selana – Oui, t’en a fallu du temps !
    Po – Je ne veux pas de toi ici ! Laisse-nous, nous amuser ! BOU !
    Click – Aide Aynor ! La Force est là, tout autour de toi ! Vas ! Vas maintenant !
    Po – Paaad !?
    Moi – Oui Po ?
    Po – Non rien.
    [Fin de la conversation, MDR]

Soudain, je pouvais à nouveau ressentir mon corps, entendre le brouhaha de voies féminines et un ensemble de parfum. Je ne parvenais ni à parlée, ni à bougée. Par contre, je prends conscience d’avoir le bras gauche autour des épaules frêle d’une femme et le bras droit autour d’un quelqu’un possédant la Force… AYNOR ! Je ne parviens pas à atteindre son esprit. Je me souviens alors des paroles de Poluxhornterrik : « Le mot exact est amnésique ». L’absence de souvenir dans l’esprit d’Aynor m’empêche de la contacter.

J’essaye et parvient enfin à redresser ma tête, mais pas mes pompières.
    C’est alors que je perçois comme des petits points de lumière dans l’obscurité. Ils sont disposés en rangée à ma gauche et à ma droite. Je réalise alors que ce sont des points d’énergies, mieux encore des sources de Force ! Dès mon passage, mon corps faisait office d’aimant et la Force me revenait, puisez dans ces points lumineux. Je comprends alors que je suis dans un couloir éclairée par des bougies. Comme je maîtrise le feu, les petites flammes m’apportent toutes la Force qu’elles contiennent. Je perçois un doux rayon de lumière plus importante qui inonde mon visage. Il ne fait plus aucun doute dans mon esprit que j’approche de la fenêtre du bout du couloir. Et aux fenêtres, il y a des rideaux et donc du combustible !

Lorsque j’en prends conscience, alors je sais ce qu’il me reste à faire !

[La suite est déjà rédigée, merci]

TJ 1 : Mort de Poluxhornterrik P152

TJ 2 : Mort de Selana-Certra et Clickman P 128

Merci d’avoir autant donnée au JDR qui vie actuellement une sombre période. J’espère que ce TJ3 ne sera pas le dernier.

Merci à tous les participants du JDR de faire savoir à tous les Staffeurs, aux webmasters que VOUS VOULEZ encore un JDR SUR AW ! MERCI

Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-12-2008 20:59

lundi 29 décembre 2008 - 20:55 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide