Le Temple Jedi 3 (page 29)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Aynor
9944 Crédits
Secteur de Coruscant, en approche de la planète capitale.
A bord du Red Sand.
19h10, heure locale.
Le Red Sand s'arrima tant bien que mal au chasseur qu'il avait abattu et qui depuis dérivait dans l'espace. On pu alors récupérer son pilote salement amoché et inconscient. On l'installa sur une couchette avant de lui administrer quelques anti-douleurs et de lui apposer des patch au bacta. Laayira était à son chevet, inquiète.
Laayira – Aynor, je t'en supplie, réveilles toi !
Celias – Elle s'en remettra. Elle a juste été secouée.
Zakarias – Bon, maintenant on s'arrache d'ici, avant que la République ne nous tombe sur le dos.
Laissant l'accidentée se remettre de ses blessures, tous regagnèrent la cabine de pilotage située à l'avant babord de l'appareil. Après quelques calculs des coordonnées hyperspatial, le Red Sand disparu de l'espace réel, direction ...
Zakarias – Nous devrions être sur Ryloth dans trois jours.
Laayira – Ryloth ?! Mais nous ne pouvons pas aller là-bas !
Celia – Que se passe t-il Zakarias ?
Zakarias – J'ai un contrat, et je le remplis. C'est tout.
Laayira se jeta hors de son siège, bondissant sur le contrebandier. Elle ne put que mordre à pleine dents la manche en cuir du bras au bout duquel se trouvait la main qui enserrait son cou. Elle se débattait avec rage, mais que pouvait faire ses 48kg contre 95kg de puissance brute ?
Zakarias – Je suis désolé gamine, je n'aime pas faire ça. La vie est compliquée.
Celia – Zakarias, relâches-la immédiatement !
Boz&Dao – Du calme Boss, Celia ...
Celia – Tu nous dois des explications ! Tu n'as pas le droit de signer un contrat sans le consentement de tes associés. - Elle dégaina son blaster et mis en joue le capitaine – Relâche là, tout de suite.
Le grand contrebandier se résigna, lâcha son emprise, laissant la jeune twi'lek reprendre son souffle.
Zakarias – Par l'espace, les femmes veulent ma perte...
Celia – A présent, les explications.
Zakarias – Quelqu'un était près à payer beaucoup pour retrouver cette twi'lek, celle que nous avons récupéré. Et celle-ci - il désigna Laayira – devait servir d'appât. Une Jedi n'est en général pas facile à capturer. Mais vu l'état de notre cible, nous n'avons plus guère besoin d'appât.
Celia – Tu ne comptais tout de même pas la tuer ?!
Zakarias – Non.
Ainsi continuèrent pendant plusieurs minutes les explications de Zakarias au sujet de ce mystérieux contrat. Un riche dignitaire de Ryloth lui avait promis une très forte récompense pour la capture de la chevalier Jedi Aynor. A un prix que le contrebandier n'avait pu refuser, malgré le dégoût qu'il éprouvait pour lui-même à présent. Néanmoins ne savait-il rien de la raison pour laquelle on lui avait passé ce contrat.
-------------------------------------
Maître de Stella et Ismama
Ancien maître de Yota.
Chevalier Jedi
Responsable accueil des padawan.Ce message a été modifié par: Aynor le 16-10-2008 01:30jeudi 16 octobre 2008 - 01:26 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Jorus : Donc pour résumer, nous avons beaucoup de problèmes à résoudre et peu de monde disponible… Sans compter que nous n’avons toujours aucune nouvelle d’Alek…
J’avais une impression bizarre… Tout d’abord, je ressentais toujours beaucoup de lassitude émanant de Pad, comme une sorte de démotivation quant à son rôle au sein de l’ordre. Par contre, cette nonchalance s’accompagnait d’une nouvelle plénitude de sa part au sein de la Force. Ce mystérieux pouvoir qu’elle avait acquis, son harmonie avec la Force qu’elle avait encore utilisée pour nous aider à combattre Jadden faisait peut-être de Pad111, en ce jour, le plus grand Maître Jedi de l’histoire récente de l’Ordre. Le réalisait-elle ? Le ressentait-elle ? Pensait-elle avoir bouclé la boucle ? Même à ce stade elle semblait emplie de questions sur la destinée et son propre destin.
Kaarde : Procédons par ordre. Jorus, j’ai pu constater que tes recherches théoriques sur le côté obscur avaient débouché sur une application pratique !
Jorus : Je ne te répondrai pas que j’y fus contraint ! Je l’ai fait en toute connaissance de cause. J’ai pu en mesurer toute les implications
Kaarde : Tu sais donc que désormais, tu es sur le fil du rasoir, très proche du côté obscur
Pad111 : J’ai confiance en Jorus. Ses connaissances historiques l’ont conduit à sonder le côté obscur. Nous le savions quand il fut autorisé à mener ses recherches
Kaarde : Mais Jorus a fait plus que sonder le côté obscur, il s’en est nourrit face à Lambda ! Ce terrible pouvoir est maintenant à nos portes
Pad111 : Je ne sais pas ce qui est le plus terrible, connaître ce pouvoir pour le neutraliser ou l’ignorer pour mieux le subir
Jorus : Ce pouvoir est le plus perverse que je connaisse… Il ne devrait jamais être utilisé
Pad111 : Désormais, ta connaissance du côté obscur est ta force mais aussi ton talon d’Achille
Kaarde : Nous ne sommes que 3 à le savoir. Mais il ne faut pas prendre de risque. Obitom sera désormais le seul et unique gardien de l’urne de Dark Lana. Il viendra la chercher ici et la replacera dans le Tombeau de Freedon Nadd, sur Dxun. Jorus, je me dois de t’interdire l’accès à ce tombeau. Les connexions entre toi, l’urne et le côté obscur sont trop grandes… Par contre, tu conserves l’accès à la bibliothèque d’Onderon dont tu restes l’éminent spécialiste. Pad…?
Pad111 : Cela me convient parfaitement, la Force guidera les pas de Jorus au travers des méandres de la Forces, dans l’éternel labyrinthe entre les côtés obscurs et lum…
Si je comprenais parfaitement les décisions de Kaarde, je sentais Pad s’éloigner peu à peu de nous
Pad111 : … Et seule la Force sera notre guide
Kaarde : Bien… Maintenant, revenons à des choses plus concrètes. Nous devons retrouver Aynor, Alek, soigner Jadden et aider le Chancelier Suprême à…
Pad se tenait éloignée de nous, le regard dans le vide, l’esprit à des milliers d’années lumières de nos problèmes.
-------------------------------------
May the Force be with you
Membre de l'Ordre des Célèbres PhraseursCe message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 16-10-2008 19:20jeudi 16 octobre 2008 - 19:19 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
Notre ennemi, Lambda, avait beau être défait, nous étions encore dans le doute.
Moi : - Bon, Jorus, je te charge de contacter Obitom pour lui demander venir chercher l'urne. Il faut que cela se fasse le plus discrètement possible...
Jorus : - Je comprend. Si ce qui s'est passé avec Dark Vianlius s'ébruitait l'urne deviendrait plus convoitée que jamais.
Moi : - De mon côté je vais faire un petit tour dans une cuve bacta et aller voir le Chancelier.
Jorus : - Tes blessures...?
Je remontai ma manche gauche pour montrer mon bras calciné à Jorus. Une bonne partie de ce bras et de mon flan gauche avaient brûlé pendant le combat contre Lambda. L'affrontement avec Jad'den m'avait beaucoup éprouvé aussi. Je m'étais arrangé pour dissimuler ces blessures à Pad et me concentrer sur la suite des opérations.
Moi : - J'ai commencé à soigner ça avec la Force, mais je commence à fatiguer alors je pense qu'un cours passage dans le bacta me permettra d'en venir à bout plus vite. Tu as une idée pour retrouver Aynor ?
Jorus : - Jad'den l'a enlevée sur Ossus et est arrivée à Coruscant très peu de temps après. Il l'a à coup sûr emmenée dans un de ses vaisseaux sans prendre le temps de la déposer. D'ailleurs quel est l'endroit le plus sûr de la galaxie pour Jad'den ?
Moi : - L'Armada... ou le Défiance, c'est évident mais ça pose problème.
Jorus : - Oui, il faudrait pouvoir accéder à ces vaisseaux. Mais je doute que ce soit facile avec Jad'den soit inconscient, soit non-coopératif.
Moi : - Mmh,... Je pense que Pad pourrait trouver un moyen... Mais il faudrait se dépêcher, voir si l'état d'Aynor est resté stable depuis Ossus.
Jorus : - Et pour le Sénat ?
Moi : - Là c'est délicat, c'est pour ça que je tiens à récuppérer avant de m'offrir en pâture aux politiciens. Le bombardement provoqué par Jad'den a sans doute touché le Sénat et enlevé à l'Ordre Jedi le peu de crédibilité qu'il lui restait. Même si nous conservons la confiance du Chancelier Gumbrak Tills je ne vais pas avoir d'autre choix que de démissioner de ma fonction.
Pad (qui a entendu la fin de la conversation) : - Kaarde, tu n'y pense pas ! L'Ordre Jedi a... !
Moi : - Je n'ai pas dit que je quittais les Jedi, Pad. Mais c'est moi qui ai publiquement dissolu l'Ordre, je dois donc en assumer les conséquences. Je présenterai les actes non-contrôlés de Jad'den comme une de ces conséquences et en porterai la responsabilité. Si l'Ordre Jedi était refondé avec à sa tête le Jedi même qui l'a dissolu auparavant personne ne comprendrait et nous perdrions toute crédibilité. Je dois donc quitter le Conseil des Jedi.
-------------------------------------
I've a baaad feeling about this !Ce message a été modifié par: Kaarde le 16-08-2015 18:55jeudi 16 octobre 2008 - 23:45 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Hyperespace, route corellienne.
A bord du Red Sand
Zakarias – Voilà, vous en savez autant que moi à présent.
Laayira avait écouté les explications du contrebandier sans broncher.
Sa colère s'était quelque peu calmé, mais ses craintes demeurait.
Malgré l'opposition envers le chef contrebandier que semblait manifesté Celia, celle-ci constituait-elle une alliée ?
Celia – Cela ne te ressemble pas. Quel sort les attend sur leur planète ? Je doute que ce soit pour les convier à une réunion de famille.
Zakarias – Ils ont leur raison. Peu importe.
Celia – Justement si, cela importe beaucoup. Nous sommes des contrebandiers, pas des chasseurs de primes. Encore moins des ravisseurs. Où est passé ta fierté Bardoff !?
Un courant d'air glacial venait de s'abattre dans le cockpit. Personne n'osait plus prendre la parole. Les interrogations de la contrebandière à son coéquipier étaient on ne peut plus froides.
Zakarias – Si je comprend bien, je ne peux pas compter sur ton soutien.
Le vieux contrebandier se retourna en direction des deux frères Veknoïd. Ceux-ci sursautèrent, et se mirent à siffloter en veillant bien à ne pas croiser le regard de leur capitaine.
Zakarias – Ca va j'ai compris ...
Laayira – Si c'est l'argent qui vous pose problème, je suis certaine que je saurais trouver la somme que l'on vous a promis.
Celia – Ce n'est pas question. Tu as suffisamment payé. Nous allons te conduire ailleurs. Mais où ?
La porte de la cabine de pilotage s'ouvrit dans un léger bruit de succion, et une voix coupa court à toute autre réponse.
Aynor – Nous allons sur Ryloth.
D'abord surprise, Laayira écarquilla grand les yeux, fondant presque en larmes, avant de se jeter au cou de celle qu'elle considérait comme une grande soeur. Aynor, qui dominait sa cadette, lui adressa un sourire affectueux, avant de reporter son regard sur les contrebandiers, et en particulier Zakarias qui avait eu le temps de réagir en prenant le blaster des mains de Celia, et le braquant sur la twi'lek.
Zakarias – Pas de blagues Jedi, reste bien tranquille.
Celia – Arrête de déconner Zak !
Zakarias – On voit que t'as jamais eu à faire à l'un d'eux.
Laayira se mit devant Aynor, espérant peut-être la protéger. A vrai dire le blaster, un ancien modèle Bryar légèrement modifié, n'aurait eu aucun mal à transpercer de part en part les deux twi'lek. Mais c'est l'intention qui compte.
Aynor – Tout n'est pas encore très clair dans ma tête. En particulier ce que semble être mon identité. Quoi qu'il en soit je veux aller sur Ryloth, et vous voulez m'y emmener. On devrait pouvoir s'entendre non ?
-------------------------------------
Maître de Stella et Ismama
Ancien maître de Yota.
Chevalier Jedi
Responsable accueil des padawan.Ce message a été modifié par: Aynor le 17-10-2008 18:42vendredi 17 octobre 2008 - 18:41 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Coruscant,
Le droïde médical avait fini de me soigner et pendant que Jorus et Kaarde discutaient, je m’étais éloignée réfléchissant à ce que nous venions de dire. Obitom allait venir et récupérer l’urne, c’était surement la meilleur nouvel ! Kaarde s’inquiétait pour Jorus, du pouvoir obscur qu’il avait utilisé. C’était justifier, mais je voulais croire en la force de caractère de maître Beku-n ! Reste Jadden et la politique !!
Franchement, j’avais envie de dire à mon frère d’envoyé tous ses politiciens voir dans le champ d’astéroïde d’Alderaan s’il y avait des Jedi ! Par contre, Jadden me préoccupait beaucoup !
D’où, je suis, j’essaye de me concentrer, de lier technologie à la Force afin d’atteindre l’esprit perturbée du chevalier Korr. Mais rien… le néant… Puis, je capte les paroles de Kaarde qui me font l’effet d’un coup de poignard !
Kaarde – Là c'est délicat, c'est pour ça que je tiens à récupérer avant de m'offrir en pâture aux politiciens. Le bombardement provoqué par Jad'den a sans doute touché le Sénat et enlevé à l'Ordre Jedi le peu de crédibilité qu'il lui restait. Même si nous conservons la confiance du Chancelier Gumbrak Tills, je ne vais pas avoir d'autre choix que de démissionner de ma fonction.
Moi – Kaarde, tu n'y pense pas ! L'Ordre Jedi a... !
Kaarde – Je n'ai pas dit que je quittais les Jedi, Pad. Mais c'est moi qui ai publiquement dissolu l'Ordre, je dois donc en assumer les conséquences. Je présenterai les actes non-contrôlés de Jad'den comme une de ces conséquences et en porterai la responsabilité. Si l'Ordre Jedi était refondé avec à sa tête le Jedi même qui l'a dissolu auparavant personne ne comprendrait et nous perdrions toute crédibilité. Je dois donc quitter le Conseil des Jedi.
Tout au fond de moi, ses paroles raisonnaient la sagesse, la bienveillance et le devoir ! Mais, j’en avais assez que les Jedi, mes amis, ma famille se sacrifient pour des personnes qui ne connaissaient rien à la Force ! Rien à l’amitié ou au sens de la Justice et de la Paix !
Moi – Kaarde, je comprends ton point de vue. Je comprends ta démission, mais qu’entends-tu par « m'offrir en pâture aux politiciens » ???
Kaarde – Je viens de le dire frangine. Je porterais la responsabilité des actes de Jadden.
Moi – C’est bien ce que je craignais d’avoir comprit ! Es-tu certains que ces politiciens se satisferont d’avoir 1 Jedi en prison ? Jadden a détruit leur très cher Sénat !
Kaarde – Je ne me sacrifierais pas pour rien. Et j’aimerai que tu t’occupes de retrouver Aynor !
Moi – Tu sembles bien sur de toi ! 1 seul Jedi contre je ne sais pas combien de politiques egocentriques ! Et pour Aynor, crois-tu qu’elle est encore en vie ?
Jorus intervient car mon frère semblait n’avoir pas considérer cette option.
Jorus – Qu’est-ce que tu fais croire qu’elle est morte ? Je n’ai pas ressenti un tel trouble.
Moi – Non, c’est vrai. Je n’ai rien senti de tel. Mais si Jadden a réagit aussi violement…
« Vous m'avez blessé ! Vous l'avez blessé ! Vous avez détruit la seule chose qui me maintenait en vie ! La seule chose pour laquelle j'acceptai d'endurer cette douleur ... Cette douleur ! »
Perturbée par les paroles qui venaient de raisonner dans ma tête, je dois m’assoir. Jorus et Kaarde s’inquiète de ce « vertige ». J’essaie de les rassurées. Je savais que tous 2 avaient raisons sur au moins un point ! Nous devons agir et agir vite !
Moi – Doucement les garçons ! Je suis fatigué et maintenir Korr en sommeil m’épuise un peu.
Kaarde – Jorus, nous allons faire comme prévu. Contact Obitom et confie lui l’urne.
Jorus – En l’attendant, je veille sur ta sœur. Vas faire ce que tu dois.
Il y eu un échange entendu entre eux. Kaarde me cachait quelque chose, j’en étais certaine. J’allais le retenir lorsqu’il me fixa dans les yeux. J’avais tellement souvent caché des choses aux partons des Jedi, et tellement souvent agit selon mon instinct à l’encontre de mon frère que je me résous à le laisser agir comme bon lui semblait. Mais à contre cœur.
Kaarde – Jadden doit repartir pour Ossus. Ici, il ne sera pas en sécurité.
Moi – Et il pourrait faire d’autre dégât. Je sais…
« Vous m'avez détruit ... Vous avez condamné la galaxie au chaos, et je vous en remercie ... Votre souffrance est ... délectable ... »
Je secoue la tête comme pour chasser ses paroles ! Puis je me lève rattrapant mon frère par le bras, il fit la grimace et je compris qu’il avait mal. Je ne cherchais plus à connaitre son état physique et le relâcha.
Moi – C’est p’être la dernière fois que l’on se voit. Soit prudent et reviens nous vite. Je tiens à toi frangin !
Kaarde – Je n’ai pas envie de mourir, ne t’inquiet pas toujours comme…
Je le prends dans mes bras et le sert très fort. La Force me fit comprendre qu’il était bien plus blesser qu’il n’y parait. Moi-même, bouger mon bras, me faisait atrocement souffrir. Puis, relâchant l’étreinte, il n’y avait plus rien à dire, plus rien à faire. Nos routes se séparaient là !
« Cet homme est mort ... Il n'y a plus que la machine maintenant !
...
Je veux ... Votre Energie ... Votre Puissance ... Votre Souffrance ! »samedi 18 octobre 2008 - 08:58 Modification Admin Permalien
-
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Padme111 : Kaarde a donc décidé à affronter son destin au nom des Jedi, de tous les Jedi…
Kaarde venait de nous quitter. Pad livrait sa pensée à voix haute. Je sondai la Force autour du Maître Jedi, je la sentis lointaine mais partagée
Jorus : Le moment de te retirer des affaires courantes de l’ordre Jedi n’est pas encore venu
Pad : Comment ça !!!
J’avais donc bien touché un point sensible. Je pris Pad par les épaules et nous nous assîmes.
Jorus : Je sens en toi un conflit… Toutes ces années que tu as passé à t’occuper des Jedi au sein de l’académie, du conseil des Jedi, à travers toute la galaxie, je sens bien qu’elles te pèsent et que tu es en quête d’une nouvelle sérénité. Tes rapports à la Force s’intensifient et tu en es à un stade qu’aucun Jedi n’a connut depuis bien longtemps. Je ne conteste pas que tu souhaites te retirer pour assumer ce statut. Chaque Jedi est libre de choisir son chemin ! Ce vieux précepte est pour moi un des postulats de l’ordre. Mais tu ne dois pas prendre de raccourci
Pad : Je vois que tu me connais parfaitement bien et je n’ai pas pu te cacher mes sentiments !
Jorus : Comme aurait dit un célèbre Sith, tes sentiments t’ont trahi !
Un sourire apparut enfin sur le visage de Pad. Je la rejoignis vers la grande fenêtre du bureau, regardant la ville débordante d’activité
Jorus : De par ton contact privilégié avec Jadden, toi seule peut l’aider
Pad : Mais je ne comptais pas m’éclipser avant cela
Jorus : Il y a autre chose. Il faut retrouver Aynor
Pad : Pourquoi moi ?
Jorus : Parce que tu ne croyais pas que je laisserais Kaarde seul aux prises de nos amis politiciens. Et comme je pense que les joutes politiques ne t’intéressent plus, Kaarde et moi nous avions pensé au départ qu’Aynor pourrait m’aider à représenter l’Ordre Jedi ici, sur Coruscant. Comme tu le vois, tout est lié !
Padmé : Les destins d’Aynor et de Jadden sont imbriqués et vous avez raison : Aynor aurait effectivement été un atout essentiel en ces temps de crise. Je comprends mieux l’attitude de mon frère…
Jorus : Dès qu’Obitom sera ici, je lui remettrai l’urne. Entretemps, j’espère que mes bonnes relations avec le Chancelier me permettront d’aider Kaarde et l’Ordre Jedi. De plus, je ne désespère pas de retrouver Alek
Pad : Cela fait beaucoup, même pour un Maître Jedi. Je vais faire en sorte qu’Aynor puisse te rejoindre au plus tôt. Vous ne serez pas trop de deux pour gérer la situation au nom des Jedi
C’était le moment des adieux. Nous nous serrâmes dans les bras et Pad quitta les lieux, me demandant quand je la reverrai…
-------------------------------------
May the Force be with you
Membre de l'Ordre des Célèbres PhraseursCe message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 22-10-2008 17:17mercredi 22 octobre 2008 - 17:16 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Coruscant,
Je marche en direction des quartiers pénitentiaires. Je me remémore les paroles du sage Maître Beku-n. « Je sens en toi un conflit… » Il avait lu en moi comme dans un livre ouvert. C’était sûrement une bonne chose car notre discussion me faisait réfléchir à mon avenir.
« Oh mais il n’est pas le seul ! » Je stop net! Cette voix n’était pas un écho du passé, ni une de mes pensées… non, cette voix était celle de Jadden !
Utilisant l’implant, la fréquence Dragona, je me concentre sur l’homme que je pense encore endormi. Il n’y a plus d’écho, plus de parole, ni pensées… ni émotion… le vide !
Je décide alors de courir en utilisant la Force afin d’arriver au plus vite devant la cellule du Chevalier Korr.
Sur place, les gardes sont étonnés de me voir arrivé à vive allure et ils me mettent en joue. Je m’arrête juste devant eux.
Moi – Je suis maître Nabery ! Je viens rendre visite à votre prisonnier.
Garde 1 – Maître Nabery… ? Euh…, je croyais que vous étiez un homme.
Comprenant la confisions avec mon frère, je profite de la situation et ne perd pas de temps pour rectifier.
Moi – Jadden est toujours à l’intérieur ?
Garde 2 – Oui, certainement.
Moi – Ouvrez ! Et une fois que je suis à l’intérieur, vous verrouillerez la porte.
Garde 1 – Est-ce prudent ?
« Non, pas du tout ! » Moi – Quand je serais prête à sortir, je vous demanderais l’heure. Si pas, c’est qu’il y a un problème. Si c’est le cas, ne m’ouvrez en aucun cas et prévenez le Maître Jorus Beku-n. Compris ?
Garde 2 – Oui, maître Nabery.
Garde 1 – Ce n’est pas le protocole, mais… entendu.
J’entre et m’assoie à côté du lit ou repose Jadden Korr. Il est encore endormi et cela me rassure. La fatigue me gagne et je commence à lutter contre le sommeil. Avoir couru jusqu’ici n’était pas une bonne idée.
Quelques minutes plus tard, le silence emplit la pièce et je replonge dans mes pensées, me rappelant les paroles de Jorus.
« Toutes ces années que tu as passé à t’occuper des Jedi au sein de l’académie, du conseil des Jedi, à travers toute la galaxie, je sens bien qu’elles te pèsent et que tu es en quête d’une nouvelle sérénité. » « Et tu ne l’es plus ! » « Tes rapports à la Force s’intensifient et tu en es à un stade qu’aucun Jedi n’a connut depuis bien longtemps. » « C’est ce qu’il pense, mais tu n’es pas aussi forte qu’il ne le prêtent ! » « Je ne conteste pas que tu souhaites te retirer pour assumer ce statut. » « Te retirer est la seule chose à faire !! » « Chaque Jedi est libre de choisir son chemin ! » « Laisse-moi poursuive MON chemin !!! Dégage ou je te détruirais ! » « Qu’est-ce que tu dis !? Jadden !!? C’est toi?»
J’ouvre les yeux et Jadden est là, face à moi, debout ! Je m’étais endormi… et lui c’était réveiller ! Il me sourit, un sourire sadique !
-------------------------------------
Maître de Carth et du Wookie-TarffulCe message a été modifié par: Padme111 le 23-10-2008 13:23jeudi 23 octobre 2008 - 13:23 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Il fait noir , je suis seul ...Perdu dans le néant ...
??? " Non tu n'es plus seul , nous sommes toi , tu es nous , nous sommes ... Légion ... "
J'entends cette voix , mais j'ignore de quoi il s'agit , de qui il s'agit . Je me sens seul , abandonné , la douleur , la rage ne se sont pas apaisées ... Je me sens bridé , retenu ... j'étends mes perceptions ... je ressens quelque chose ... Quelque chose qui me contraint ... Quelque chose ... Ou ... Quelqu'un ... Mes nanites sont bloqués , immobiles . je n'en ai plus le contrôle ... Je me concentre , je me sais endormis mais pas inconscient ... Je me concentre sur une nanite . Je dois reprendre le contrôle d'au moins une nanite pour ré-avoir un contrôle et découvrir qui me bride ...
Je fais exploser toute ma rage , et toute ma haine , et je la canalise sur une nanite ... Surpassant le contrôle extérieur j'arrive a l'isoler et a me reconnecter a tout mon réseau . je remonte le signal de l'inhibiteur et j'arrive sur un Codec , un codec que j'ai implanté moi même il y a de ca des années ...
Jad'den ... ... : * Pad ... *
Je sens que Pad est fatiguée , indécise. Et maintenir mes contraintes lui demande beaucoup de ressources . J'arrive a lire ses pensées ... Elle doute d'elle même ... Un conflit intérieur ... Evoqué par Jorus ...
Jad'de... L ... " Oh mais il n'est pas le seul ... "
Je sens l'étonnement et la fatigue ... elle se dirige vers moi , je sens sa présence de plus en plus forte , mais aussi de plus en plus faible ... La fatigue ... La fatigue va m'aider à reprendre le contrôle ...
Elle rentre dans la pièce , après avoir convaincu le garde de l'enfermer ... Bien , très bien ... approche , près plus près ... Elle s'assied , réfléchis ... Et ... S'endort !
Jad'd ... Lé ... " Erreur fatale ... JE REPRENDS LE ... CONTRÔLE ! "
sortant de ma léthargie , je me relève et use de la pleine puissance de mes nanites pour recouvrir l'ensemble de mes capacités ... j'entends encore les pensées de Pad , qui ne s'est pas rendu compte de mon réveil ... Deuxième erreur . Deux erreurs que je ne pardonnerai pas ...
Padmé : ( ressassant ses pensées ) « Toutes ces années que tu as passé à t’occuper des Jedi au sein de l’académie, du conseil des Jedi, à travers toute la galaxie, je sens bien qu’elles te pèsent et que tu es en quête d’une nouvelle sérénité. »
Jad ... Lég « Et tu ne l’es plus ! »
Padmé « Tes rapports à la Force s’intensifient et tu en es à un stade qu’aucun Jedi n’a connut depuis bien longtemps. »
Ja ... Légi « C’est ce qu’il pense, mais tu n’es pas aussi forte qu’ils ne le prêtent ! »
Padmé « Je ne conteste pas que tu souhaites te retirer pour assumer ce statut. »
J ... Légio « Te retirer est la seule chose à faire !! »
Padmé « Chaque Jedi est libre de choisir son chemin ! »
... Légion ... « Laisse-moi poursuive MON chemin !!! Dégage ou je te détruirais ! »
Padmé « Qu’est-ce que tu dis !? Jadden !!? C’est toi?»
Je , nous , suis , sommes face à elle , un sourire sadique sur le visage , une main présentait devant elle , pliant la Force à notre volonté je soulève la maître Jedi aisaiment et je la plaque au mur ...
Légion : " Notre nom est Légion , car nous sommes nombreux ... "
Interloqué par cette révélation , un regard perdu et interrogateur s'échappe des yeux de Pad avant qu'elle ne commence a manquer d'air ... La porte s'ouvre alors en trompe et le gardien apparait . Il n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je l'attire a moi , aspirant son énergie vitale via mon pouvoir d'absortion ... Hurlant de douleur son corps se flétrit , vieillit , s'affaisse puis disparait en poussière ...
Légion : " Nous sommes un de plus ... "
Nous nous tournons alors vers la maître Jedi , terrorrisé , qui essaye d'invoquer la Force sans succés ...
Légion : " Nous t'avons coupé de la Force via ton codec ... juste retour des choses ... ( nous regardons le tas de poussière qui était quelques secondes plus tôt un Jedi ) Ne t'inquiète pas pour ca ... car tu es la prochaine ... "
Nous nous approchons alors de Pad , lui appliquant notre main métallique sur le front ...dimanche 26 octobre 2008 - 12:55 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Tout avait été si vite, trop vite et maintenant je devais réagir mais il était p’être trop tard.
Une main glaciale sur mon front est posée. Coupée de la Force, je réalise que j’ai peu d’options pour contrer le personnage devant moi ! D’une part, il[Jadden] utilise le côté sombre de la Force pour aspirer mon énergie et de l’autre, il devait… ou plus tôt elles[les nanites] devaient user d’un contrôle sur mon implant pour me couper de la Force. Les rôles étaient inversés !
Je réalise alors que je dois toucher la part d’humain ou d’humanité qui reste en Jadden. Usant de toute ma volonté, je résiste de toute mes forces et parvient à lui parler.
Moi – Jad… Repr…ends le contrôôôle… tu ne dois paaaas te lai…ssé domm…iner par les nanites !!!
Légion – Nous sommes bien plus forts comme cela ! Tu es déjà morte !
Il augmente son pouvoir et je plie genoux devant lui sous le poids de la douleur. « Morte ! Morte ! A de nombreuses reprises, j’aie côtoyé la mort de près. Elle ne me fait pas peur ! » Je cru percevoir un ombre d’interrogation dans le regard de l’être qui aspire mon énergie.
Légion – Tu n’as pas peur !? Mais tu devrais !!! Ce n’est plus qu’une question de temps avant que je n’aspire complètement tout ce qui est toi !
Moi – Danger…eux, cela est ! Tu penn…ses me connaiii…tre, mais tu ignores ma vooloonntééé !
De plus en plus faible, je pouvais à peine sentir mon corps. Pourtant, j’étais bien lucide !
Légion – Ah Ah ! Tu commences à délirer !
Moi – C’est la moooo…rt qui te fait maaaaaaaaaaal ! ….C’est la moooort qui te fait…. Per….dre le contrôôôô….le ! Mais est-ELLE mooooorte quand tu l’as quittééééé ?
Tout au fond de Légion, le reste de Jadden comprenait que « elle » dont je parle est Aynor. La surprise, la douleur de repenser à son épouse le fît réagir par rapport aux nanites. Il relâche son emprise pendant un instant. Mon corps tombe sur le sol comme un pantin à qui on vient de couper les cordes. Je voulu profité de se petit répit pour atteindre l’homme.
Lég…Jad – Elle, … elle est morte !
Moi – Alors pour…quoi n’a-t-elle pas rejoint la …Force ? Pourquoi pers…onne ne ressent sa présence …dans le flux de Force ?
Trop faible pour bouger, je me concentrais sur le raisonnement, c’était ma seul chance de ramener Jadden !
Légi…Ja – Elle…m’ignore… elle… m’a oublié… Nous n’avons plus besoin d’elle !
Moi – Je ne parle pas aux nanites ! Mais à Jadden votre créateur à qui vous devez le respect !
L’homme s’approche de moi est va reposer sa main sur mon front. Je dus réunir mes dernières forces vitales pour prendre son poignet dans mes mains. L’étonnement se lu dans ses yeux.
Moi – Je connais la force de l’amour, Jadden !
L…Jadde – Tu ne connais rien à l’AMOUUUR !
Moi – Si tu as placé mon esprit dans l’Armada, un jour, c’est uniquement parce que quelqu’un à sauver mon corps… par Amour !
Lé…Jadd – Et il a disparu… Tu l’as fait fuir !
Ses paroles venaient de me blésser, mais je refusais d’entrer dans son jeu – Alors ne commets pas mon erreur !
Les doigts de Légion agrippent mon cou et voulu le serer. J’essaye de mettre plus de pression dans mes mains, ne lâchant pas son poignet, je tends à l’éloigner de moi, mais en vain.
Lég…Jad – Tu as peur ! Tu vas mourir et je vais tout détruire !
Moi – NON, je n’ai pas peur ! Mais... toi... oui! Elle est… vivante…Il te reste…une chance de retrou…ver ton épou…se.
L…Jadde – NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Elle est morte !
Moi – Elle est vi…vante, vivan…te ! Vi…van…te…
Ses doigts se serrent sur mon coup et l’air n’entre plus dans mes poumons. Mon regard plonge dans le sien. Il n’y a plus que douleur, haine, peine et souffrance ! C’est dans un ultime espoir que j’active mon implant afin de poursuive la discussion par télépathie.
Moi – Chevalier Jedi Jadden’Korr ! Tu sais que j’ai raison ! J’ai placé ma vie, mon esprit dans tes mains et tu m’as sauvé.
Lé…Jadd – Nous n’avons que faire du passé !
Moi – La Force est en toi, Chevalier ! Pas en Légion, eux sont faible !
Légion – NOUS SOMMES FORTS !
Moi – Si tu me tues, Légion, je serais plus puissante que je ne l’aurais jamais été ! Tu me sous-estime !!!
L…Jadde – Et toi aussi, Pad.
Moi – Jadden, laisse-moi t’aider à retrouver Aynor !
Plus d’air dans les poumons ! Je tombe dans l’inconscience ! Pourtant, je cru percevoir une présence familière juste avant le trou noir!
-------------------------------------
Maître de Carth et du Wookie-TarffulCe message a été modifié par: Padme111 le 27-10-2008 10:21lundi 27 octobre 2008 - 10:16 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Kala'Uun, cité spatioportuaire, nouvelle capitale de Ryloth.
Niveaux inférieurs, cantina «le Rycrit Rôti. »
Heure locale 22h30.
La cantina se vidait peu à peu. On finit son repas, copieux et bienvenue après une longue et pénible journée. Les verres se vident en quelques gorgés, puis parfois l'on en commande un dernier. Un peu de musique en bruit de fond, mélangée aux nombreuses conversations. On raconte les dernières rumeurs, on rapporte les nouvelles des Mondes du Noyau, on plaisante, on rit, on maugrée.Le T'ssolok anesthésie les esprits, la danseuse twi'lek, s'agitant de façon équivoque, captive les esprits encore résistants aux effets de l'alcool. Ainsi leur présence ne soulève aucun questionnement.
Laayira – Nous partirons dès demain. Notre présence ne tardera pas à être signalée.
Le contrebandier jeta un regard sombre à sa coéquipière, Celia.
Celia – Ne me regarde pas comme ça. Tu sais que j'ai eu raison d'agir ainsi.
Aynor – Ne vous inquiétez pas. Demain nous prendrons le chemin de Kala'Din. Nous y trouverons de l'aide. Mon père pourra vous trouver un moyen de quitter Ryloth. Vous serez payés pour nous avoir conduit jusqu'ici. Cela compensera votre manque à gagner.
Zakarias – Je n'ai que faire de votre argent !
Pour la première fois on put sentir le contrebandier perdre son sang froid. Voyant quelques regards se tourner vers eux, il se rassit et s'exprima plus doucement, mais toujours animé d'une colère inhabituelle.
Zakarias – Tout les credits de la galaxie ne pourront jamais compenser ce que vous m'avez fait perdre. Remerciez Celia. Sans elle votre sort était déjà scellé. Mais de toute façon cela ne fait que retarder l'inévitable.Tôt ou tard ils vous retrouveront. Ils contrôlent toute la planète. Ils ont leur place au Sénat. Et si loin de Coruscant, la loi c'est eux. Vous feriez mieux de vous rendre.
Celia – Je ne te reconnais plus Zak. Que t'ont-ils promis ?!
??? - Que justice soit faite.
Tous se levèrent, Celia dégainant son blaster. Seul Zakarias resta assis, le regard dans le vide.
Celia – Tu nous as encore trahis !
??? - Il vous sauve la vie. Ee wana wanga. Puchu niwa taru ne.
Ponctuant son ordre d'un claquement de doigts nous étions encerclés, délicatement menottés et emmenés en dehors de la cantina.
Tous retournèrent à leurs verres.
Aynor – Te uchu nee banaa ?
??? - Palee na ehok numa. Yana calee Jartdon'eeta.
Laayira – Punka kwana suu kinkun !
Jart – Koa, yobana. *ton méprisant*
Laayira – Ne bolawa lylek !!
Celia – A t-il dit où nous allions ?
Aynor – Il appartient au clan Doneeta apparemment. Il va nous conduire à leur enclave j'imagine. Ce clan a plutôt bonne réputation. Mais je ne sais pas ce qu'ils me veulent.
Laayira – Aynor, il faut que je te dise ...Ce message a été modifié par: Aynor le 29-10-2008 14:57mercredi 29 octobre 2008 - 14:32 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney