Le Temple Jedi 3 (page 27)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kaarde

17496 Crédits Modo

Les nouvelles, pour une fois s'avéraient bonnes et encourageantes. L'initiative de Jad'den s'était finalement avérée cruciale. J'étais encore sur Onderon, face à la représentation holographique du Mon Calamari Gumbrak Tills.

Moi : - Félicitations pour votre élection, Chancelier.

Tills : - Merci, Maître Nabery, mais je dois surtout ma réussite à l'intervention du Chevalier Jad'den Korr et au soutien inattendu du sénateur Mohel'ya. Cependant je doute pouvoir mettre seul un terme aux ambitions de Lambda, d'autant plus si ce que m'a appris Maître Beku-n à son sujet s'avère exact.

Moi : - Vous avez raison, les choses sont loin d'être terminées tant que Lambda a l'urne de Dark Lana en sa possession.

Tills : - J'ai dors et déjà demandé la levée du blocus d'Onderon et abrogé temporairement les lois de mise sous tutelle de l'Ordre Jedi. J'ai d'ailleurs pris contact avec vous, en tant que dernier représentant officiel des Jedi, pour entamer des négociation officielles avec votre Ordre.

Moi : - Je suis très touché par vos attentions, Chancelier Tills. Nous devons mettre à profit ce répit providentiel. Je doute que Lambda n'en profite pas pour réagir aussi, commission d'enquête ou non... Voici ce que je vous propose : annoncez ma venue imminente sur Coruscant, le prétexte sera des pourparlers officiels.

Tills : - Mais... Lambda va certainement saisir l'occasion pour s'en prendre à vous, saboter les nagociations et discréditer une fois de plus l'Ordre Jedi.

Moi : - C'est exactement ce que j'espère, Chancelier. Attirer Lambda au grand jour, le forcer à agir dans la précipitation pour l'empêcher de faire mûrir un nouveau plan. Plus tôt vous annoncerez mon arrivée, mieux ce sera. Je vais partir sur le champ.

Ce que je craignais également, et que je n'osais dire au Mon Calamari, était que Lambda s'en prenne à lui pour le destituer. J'aimais mieux servir de cible à ce seigneur Sith plutôt que de le laisser s'en prendre à Gumbrak Tills.

Tills : - Vous prenez un grand risque mais... c'est entendu. Je vous fais confiance.

Moi : - Merci de tout coeur, Chancelier. Puis-je parler à Jorus, s'il est présent ?

Tills : - Bien sûr, je vais vous laisser entre vous.

L'image holographique du nouveau Chancelier Suprême laissa place à celle d'un Maître Jedi. Celui-ci attendit quelques instant que Tills se soit éloigné.

Jorus : - Kaarde ?

Moi : - Jorus, jusqu'à ce que j'arrive j'aimerais que toi et les autres fassiez tout pour protéger constamment le Chancelier et Mohel'ya tout en gardant un oeil discret sur Lambda. J'ai peur que notre adversaire essaie de les atteindre.

-------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !

Ce message a été modifié par: Kaarde le 16-08-2015 17:58

samedi 30 août 2008 - 12:22 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Coruscant, dans « L’auberge Nabien ».

Installé à une table, je déguste un chocolat chaud Nabien. L’auberge est tenue par un Gungan que je ne connaissais pas, mais j’avais besoin de me retrouver dans un contexte familier. Les événements qui s’étaient produit durant ce mois furent lourds.

Jorus, Alek, Carth et moi avions passé notre temps à déjouer les tentatives d’assassinat sur le Chancelier Tills, trouvé des indices compromettant contre Lambda mais surtout trouvé l’Urne. Ce dernier point, Alek et Jorus s’en occupait et depuis 1 semaines et 3 jours, je n’avais plus aucune nouvelle de c’est 2 là.
    Le Sénateur Mohel’Ya était sur le point de clôturée sa commission d’enquête. Carth et moi avions repris contacte avec Jadden et à nous 4 nous avons réussi à nous munir de preuves… Mais elles étaient à mon goût contestable. En effet, les seules témoins des affirmations du chevalier Korr sont des Jedi excepter la Reine d’Onderon et le Sénateur Bothan lui-même.

Je but une gorgé de ma boisson et ressenti une présence. Quelqu’un venait d’entrer dans l’auberge et me cherchait. A ma plus grande surprise, je reconnu l’aura d’un ami. Je me retourne et le cherche du regard. Il ne me faut que quelques secondes pour localiser le Besalisk qui m’avait déjà localisé. Il n’était pas vêtu comme à son habitude, il avait pris un soin particulier pour que tous le prennent pour un chasseur de prime, un mercenaire, ou encore un contrebandier. Il avait même une cicatrice sur le visage qui le rendait presque méconnaissable. J’allais me lever pour venir à sa rencontre, mais sa main inférieure gauche me fit signe de l’ignorer. Je remarque alors qu’il n’est pas seul ! Un Chagrien le suivi et lui fait la conversation. Je leur tourne le dos et but de nouveau une gorgé du chocolat chaud. Laissant la Force en éveiller tout mes sens, je reste sur mes gardes. « Lou, mon ami d’enfance est en compagnie d’un être de la même race que Arso Meeto, mon pire cauchemar. Pourquoi ? »
    Trop loin pour parvenir à les écoutés, je me tourne d’un quart de cercle sur ma chaise, laissant mes jambes dans l’aller. Furtivement, je réalise que Cho semble finir sa conversation. Le Chagrien quitte l’auberge et Lou vient vers moi. Arrivé à mon hauteur…

Lou – Excusez-moi m’dam. Puis-je m’assoire là ? (Il désigne la place en face de moi).
    Moi – Certainement monsieur.
    Lou – AH ! Je reconnais là bien, une Nabienne n’est-ce pas !? Il n’y a que votre peuple pour appeler « monsieur », un de ma race !

Il s’installe et commande la même chose que moi. Le Gungan semble hésité puis le sert. Il commence à boire doucement, me laissant près d’un quart d’heure à me demander pourquoi il était là. Il est clair que je ne devais pas être sensé le connaître, et il devait me parler, j’en suis certaine. Je vide doucement ma tasse et la pose sur la table.

dimanche 14 septembre 2008 - 15:04 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

10 jours s’étaient écoulés depuis que j’avais quitté Pad111, chacun de nous devant continuer ses propres investigations. Kaarde était enfin arrivé sur Coruscant et il m’avait demandé de le rejoindre dans le grand bureau du Chancelier suprême. Gumbrak Tills était seul et nous fîmes donc le point de la situation. Les quelques attaques contre Tills avaient pour l’instant cessé. J’étais sans nouvelle de Pad, mais c’est un autre Jedi qui m’inquiétait

Jorus : Malgré mes investigations sur Coruscant, je n’ai pas trouvé la moindre trace d’Alek
    Tills : De la même façon, je n’ai aucune nouvelle d’Illya Ladrima
    Kaarde : Qui est-ce ?
    Tills : Une dévaronienne, ma plus proche collaboratrice qui est mon garde du corps. Lorsque le Chevalier Alek est parti, je l’ai envoyé en renfort
    Kaarde : Cette double disparition est troublante. J’ai sondé la Force, mais sans résultat
    Jorus : Je l’ai aussi fait à plusieurs reprises. Je n’ai pas plus ressenti la présence d’Alek que le côté obscur. C’est comme si les deux côtés de la Force s’annihilaient
    Kaarde : Cela pourrait être un effet de l’urne de Dark Lana. Comment se comporte le sénateur Lambda ?
    Jorus : On aurait du mal à croire que se cache en lui Dark Vianlius. Depuis que je le surveille, il est sage comme une image et ne se consacre qu’à son mandat de sénateur. Il se conforme scrupuleusement aux assignations de la commission d’enquête
    Gumbrak Tills : A ce titre, j’ai une première mauvaise nouvelle. La commission d’enquête va transmettre son rapport préliminaire. Les preuves contre Lambda s’étiolent peu à peu. A ce stade, il n’ya pas de quoi instruire un procès
    Kaarde : Comment est-ce possible ?
    Tills : Lambda possède encore de nombreux partisans au sein du Sénat. De plus, l’accusation repose sur beaucoup de faits émanant des Jedi et certains sénateurs n’ont pas accepté votre retour en grâce.
    Kaarde : Et comme nos prérogatives officielles d’investigations sont toujours suspendues, nous ne pouvons guère vous aider. Mais vous avez dit « première mauvaise nouvelle »…
    Tills : Lambda a fait une demande de déplacement sur Muunlist. Comme le faisait remarquer Maître Beku’n, l’attitude positive du sénateur a joué en sa faveur car la commission d’enquête a accepté cette requête
    Jorus : Si Lambda quitte Coruscant, nous pourrions passer des années avant de lui mettre la main dessus !
    Gumbrak Tills : Je n’ai aucun moyen légal d’empêcher ce départ. Si les Jedi devaient agir, je ne pourrai pas couvrir un échec
    Kaarde : Je comprends parfaitement, Chancelier…

La conversation était terminée et nous quittâmes le bureau de Gumbrak Tills. Nous avions à peine fait quelques mètres dans le couloir que Kaarde me prit par le bras

Kaarde : Jorus, il faut intercepter Lambda, à tout prix !

lundi 22 septembre 2008 - 13:38 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Coruscant, dans « L’auberge Nabien ».

Il s’installe et commande la même chose que moi. Le Gungan semble hésité puis le sert. Il commence à boire doucement, me laissant près d’un quart d’heure à me demander pourquoi il était là. Il est clair que je ne devais pas être sensé le connaître, et il devait me parler, j’en suis certaine. Je vide doucement ma tasse et la pose sur la table.

Lou – Beau géant m’dam. C’est de la soie ?
    Moi – Oui, c’est un cadeau d’une… amie.
    Lou – Vu la qualité c’est sûrement une bonne amie. (Il boit encore une gorgé) Pendant un instant, j’ai pensé que c’était dans « la boutique du passeur » que vous les aviez acheté. J’ai vue les mêmes en vitrine.
    Moi amusée – Je doute que c’était pour vous que vous vous y êtes intéressé ?

Il éclate de rire et personne ne semble étonner. Un Besalisk s’exprime toujours de manière exclamative. Il voulait que cette conversation n’éveille pas l’intérêt et pourtant les gens, si on leur poserait des questions, auraient pu témoigner qu’un membre de son espèce à converser avec une Nabienne vêtue comme une marchante. Ce déguisement m’avait été nécessaire pour surveiller puis arrêter un chasseur de prime qui venait d’essayer de tuer le Chancelier.

Lou – Mes mains travaillent trop ! Elles sont loin d’être délicate ma p’tite dame. Non, je cherchais des bricoles. Au fait !? Vous avez entendu parlé de l’attentat contre le Chancelier Tills ?
    Moi, un peu étonné de revirement de la conversation – Oui, comme tout le monde.
    Lou – Et bien, le type qui m’a accompagné jusqu’ici…
    Moi – Le Chagrien ?
    Lou – M’ouai ! Bien, il m’a expliqué que ça chauffe au sénat. (Il baisse la voie) Que l’attentat pourrait avoir été commandé par un sénateur, mais chuuttt… c’est que des rumeurs ! Sitto Affi n’est qu’un grand bavard, un de ses contrebandiers qui parlent à tord et à travers !

Je ne pouvais m’empêcher de comprendre que si Affi parle à tord et à travers, Lou Cho certainement pas ! Il me donne une piste à suivre !!! J’avais appris que les tuyaux de Cho était toujours bon à prendre et dés plus sérieux !

Moi – Il n’y a pourtant pas de fumer sans feu.
    Lou – Vous croyez m’dam ? (Il baisse encore d’un ton et rapproche la tête de la mienne) Vous me semblez aimé les ragots, je me trompe ?
    L’imitant, je rapproche la tête de la sienne – Non, pas du tout ! J’aime être au cœur de l’action.
    Lou, rehaussant la voie – La boutique vous fournira des gants neuf pour pas cher si vous dites venir de la part de Sou Lafo ! (Il se mit à parler sur son ton habituelle, c-à-d à qui veut l’entendre) Bon, je vous laisse m’dam. Je connais un bar qui sert un meilleur Chocolat chaud que ça ! Dommage qu’il soit si loin !
    Moi – Oui, je suis d’accord ! Qui sait, à bientôt.

Mon ami se lève et va au comptoir avec sa tasse encore à moitié plaine. Il entame une discussion avec le Gungan responsable de l’établissement et ne manque pas de faire tout un long discours sur sa boisson qu’il qualifia d’imbuvable et je n’attendis pas de savoir comme il finirait car il m’offre une diversion afin de sortir de l’auberge en toute discrétion.

Lou m’avait donné le nom d’une boutique, je devais m’y rendre même si je n’avais pas vraiment d’idée du pourquoi il m’envoyait là. Mais avec le temps, j’avais appris à me fier à lui. En plus, il m’avait donné le nom du Chagrien qui l’avait accompagner et qui semblait bavard. Un certain Sitto Affi. Et pour finir, bien que le « Snack CHO », son bar, était certainement encore en activité sur Naboo dans un quartier mal famé de Theed. Lou était ici, sous une fausse identité : Sou Lafo.
    « Pourquoi ? »

Je marche dans les rues de Coruscant et prends mon comlink afin de contacter Carth.

Maître de Carth et du Wookie-Tarfful

Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-10-2008 10:12

lundi 22 septembre 2008 - 20:26 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

Orbite polaire de Coruscant, altitude 630 km.
    A bord du Super Destroyer de classe Palleon, le Défiance.
    14h00, heure locale.

La passerelle personnelle du chevalier Jadden Korr était bercée par le doux chuchotement des terminaux de contrôle. Debout en son centre, le Jedi était absorbé par de sombres pensées, connues de lui seul. Derrière lui, immergée dans une cuve de bacte, sommeillait celle si chère à son coeur. Plongé dans un coma mystérieux, son visage, à moitié caché par le masque respirateur, était emprunt d'une étonnante sérénité. Elle flottait dans ce cylindre, protégé des affres du monde extérieur. L'électrocardiogramme oscillait avec une parfaite régularité au rythme lent des battements de son coeur.
    S'étant approché pour mieux l'admirer, le maître des lieux appuya ses deux mains contre la paroi froide de la cuve. D'abord emplit de tristesse, son regard se fit plus dur, et de nouveau il se jura de la venger. Et alors qu'elle semblait glisser chaque jour un peu plus vers le sommeil éternel, lui même descendait toujours plus profond vers le côté obscur. Ce n'est qu'un léger tressaillement de sa bien aimé qui le tira de ses songes ...

Hyperespace, voie Corellienne, aux abords d'Osarian.
    Cockpit du Red Sand, transporteur léger 3-Z de chez Nova-Drive.

Enfoncé dans son siège, Zakarias Bardoff, dit « le gris », contrebandier et propriétaire du Red Sand, laissa filer une volute de fumée. Les pieds sur le tableau de bord, il regardait derrière ses lunettes noires la jeune étrangère assise à sa droite. En d'autres circonstances n'eut-il sans doute pas rechigné à lui tâter la croupe avec avidité. Malheureusement cette envie délicieuse devrait attendre. Ayant quitté il y a une petite heure l'astroport d'attache du Red Sand à Osa-prime, sur Osarian, ils allaient bientôt pénétrer en hyperespace direction Coruscant, la grande capitale. Ils, s'étaient Zakarias, le capitaine, Boz et Dao, les deux frères Veknoid (premier cas clinique de trouble de la personnalité multiple entre deux personnes physiques ), et la très rusé Celia, Zelosian de son état. Et au milieu de cet équipage éclectique, une étrangère, venue des bords reculés de la Galaxie, la jeune twi'lek Laayira.

- Pour Coruscant il faudra un p'tit supplément beauté. Comme t'es une nouvelle cliente je vais te faire un tarif préférentiel, 10.000 Creds, en plus des 20.000 de départ. Zakarias sourit et se racla le menton.

Hors d'elle, la jeune twi'lek tempêta du poing sur le tableau de bord, et signifia son désaccord en l'assaillant de jurons.

- Ecoutes, si ça te convient pas je peux encore te débarquer sur Osarian. C'est à prendre où à laisser. Coruscant c'est devenu pas très fréquentable pour les gens comme nous. Et fais gaffe au tableau de bord beauté, sinon les frais seront à ta charge.

Quelques minutes plus tard, le Red Sand plongeait en vitesse lumière direction les Mondes du Noyau.

Orbite polaire de Coruscant, altitude 630 km.
    14h48, heure locale.

Le calme qui régnait il y a encore moins d'une heure sur la passerelle s'était complètement évaporé. Au centre de cette agitation Jad'den, qui s'agitait comme un beau diable autour de la cuve de bacta alors que le droïd médical vérifiait les signes vitaux de la belle Jedi avant de procéder à l'ouverture de la cuve.

- Tout est normal monsieur. Le sujet est en phase de réveil. Avait dit le droïd de sa voix analogique.
    - Bien, très bien ... Enclenches l'évacuation du bacta !
    - Bien monsieur.

Le droïd s'exécuta et lentement le niveau de bacta diminua jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Le corps de la Jedi s'affala au fond. Immédiatement Jad'den ouvrit la cuve et la releva. Son regard se fit aussi doux que possible, et sa voix l'invitait à reprendre ses esprits. Les yeux d'Aynor s'ouvrirent lentement, gênés par la lumière. Avec son aide, elle se hissa sur ses deux jambes encore engourdies. Le droïd médical apporta une serviette que Jad'den s'empressa de lui passer.

- Merci ... dit-elle d'une faible voix.

La tenant par les épaules il plongea son regard dans le sien. Pour un temps la noirceur dans son coeur s'était éclipsé. Il la regardait avec une infinie tendresse.

- J'ai eu si peur de te perdre. Je ne lui pardonnerais jamais.
    - A qui ? Recouvrant ses esprits, elle le regarda interrogative.
    - Ce misérable de Lambda ! Mais pour le moment cela n'a pas d'importance.

Épris par le désir brûlant de l'embrasser, il approcha ses lèvres des siennes et la pressa fort contre lui. Enfin il revivait.
    Elle sentit le contact de sa langue contre son palais. C'était humide, et puis il lui faisait mal aux bras. Pourquoi agissait-il ainsi ? La twi'lek ne comprennait absolument pas. Et sans prévenir, elle s'écarta de lui et le gifla. Il la regarda alors hébété.

- Ne me touchez pas gros pervers dégueulasse !

Jetant un regard à droite et à gauche, les questions se bousculèrent dans sa tête. Où se trouvait-elle ? Et qui était cet homme ?!

Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

Ce message a été modifié par: Aynor le 25-09-2008 18:10

jeudi 25 septembre 2008 - 18:09 Modification Admin Permalien

• PSW

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Kaarde : Jorus, il faut stopper Lambda, à tout prix !
    Jorus : Je suppose que tu mesures parfaitement la portée d’une telle décision

Je me tournai vers le Maître Jedi… L’ordre Jedi n’avait pas encore recouvré toutes ses prérogatives : si nous échouions, cela pouvait remettre en cause l’équilibre précaire que Gumbrak Tills avait imposé à la République

Kaarde : Je sens que l’affrontement final est proche… Et puis il y a une autre carte. La piste que suit ma sœur pourrait rejoindre la notre… Si elle trouvait de nouvelles preuves à l’encontre de Lambda, cela simplifierait beaucoup de choses
    Jorus : Cela fait beaucoup de si…
    Kaarde : Je ne te reconnais pas, ne fais-tu pas confiance à la Force
    Jorus : Ce n’est pas le fond du problème, nous avons tellement œuvré à sauver l’ordre Jedi que je considère qu’un affrontement direct avec Lambda devrait être notre dernier recours
    Kaarde : Mais nous y sommes ! Et comme tu l’as parfaitement dit au nouveau chancelier, si Lambda s’échappe, nous pourrions mettre des mois à le retrouver… Mais je sens qu’il y a autre chose qui te tracasse.
    Jorus : Oui… La disparition d’Alek me préoccupe… Et je sens que l’affrontement final face à Lambda va nous faire côtoyer de près le côté obscur de la ForceKaarde : Tes nouvelles connaissances du côté obscur devraient nous aider
    Jorus : Il va falloir être vigilant dans nos actes car ce dernier combat contient tous les ingrédients de la perversion. Perversion de la Force au travers de la perversion personnelle
    Kaarde : Alors nous devrons affronter Lambda à plusieurs. Il nous faut reprendre contact avec Pad111 le plus vite possible

Nous sortîmes du Sénat et nous prîmes un speeder en direction des appartements de Lambda. Dans le même temps, j’essayais de contacter Pad sur la fréquence Nema

vendredi 26 septembre 2008 - 13:26 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Coruscant, dans les bas quartiers de la capitale.

Je marche dans les rues salles de ce quartier impopulaire où les contrebandiers, chasseurs de prime et mercenaires faisaient leur trafique. Toujours dans mon déguisement de marchante, je passais inaperçu dans le paysage. Je savais pertinemment où aller et j’avance d’un pas bien décidé ! Je profite de cette marche pour me remémorer les derniers événements qui me conduise là-bas !

Je me souviens…
    Sortant de « l’auberge Nabien », je m’étais rendue à la « boutique du passeur » comme mon ami me l’avait suggérer. J’avais pris le temps de contacter Carth et de lui expliquer simplement que j’avais une cours à faire avant de le rejoindre Mohel’Ya et lui. Le sénateur désapprouvait mon initiative et le prix comme une insubordination ! Il m’avait même dit que s’il n’était pas convaincu qu’un Sith voulait le pouvoir, il aurait mis tout en œuvre pour convaincre l’Ordre Jedi de me bannir pour désertion ! A quoi, je lui avais répondu que je ne le reconnaissais pas son autorité pour cette affaire, mais que je suivais la Force !

Arriver sur les lieux, je fus alors surprise de trouver le propriétaire de la boutique puisque c’était un Bothan ! Rare sont ceux de leur espèce à s’occupent de boutiques. Mais après lui avoir confié que je venais de la part de Sou Lafo, le maître des lieux se présente sous le nom de Trey’las Hask et se montra plus ouvert, presque complice. Et je fini par soupçonner Hask d’être un agent du réseau d’espionnage Bothan. Bref, il semble savoir exactement ce que je cherchais… « Une puce sur le dos d’un Wookie ? Voilà, qui n’est pas simple à trouver. Mais ici, il y a tout qui traine. Observer, vous trouverez surement un objet à votre convenance ». Jamais je n’avais rencontré quelqu’un de son espèce d’aussi énigmatique. Mais cherchant dans sa boutique avec l’aide de la Force, je pressentis quelque chose. Un objet attira mon attention. Lorsque je le pris en main, je l’examinai et Trey’las s’approche de moi me murmurant à l’oreille. « Pour une marchante, vous avez la rapidité d’esprit d’une Jedi, non ? Ne répondez pas. J’ai une dette envers Lafo ! Prenez cette potiche, c’est une antiquité et vous avez besoin de preuves… un sénateur est véreux… là… quelque part dans la galaxie ? Pas vrai ?! ». Je fus surprise à la fois de sa représentation et de son origine. Il refusa d’être payé et me pria de quitter les lieux, de ne jamais parler de lui ou de sa boutique. Je le lui promis et quittant la boutique, je trouvai un lieu pour mieux examiner la statuette.

J’y découvre une inscription dont j’étais certaine d’avoir déjà vu. Il me fallu quelque heure de méditation pour retrouver où j’avais déjà vu cette emblème. Puis, la Force me guidant, je me suis rappelé l’avoir vu une première fois dans les archives du temple de Coruscant. Il s’agissait d’une marque de fabrique de communication qu’utilisait un certains Nute Gunray pour contacter un certain Dark Sidious. Cette emblème fut consigner dans les archives reconstituer car à l’époque, sur Cato Neimoidia, Skywalker et Kenobi avaient trouvé la chaise du vis-roi. Leur enquête avait mené les Jedi aux usines de Coruscant. Et il s’en était fallu de trop peu pour que Le chancelier Palpatine fût démasqué. Voilà pourquoi, je devais recontacter mes amis et poursuive ma route ! En examinant de plus près la potiche représentant la chaise Neimonienne, je cherchais un moyen de communication. Mais s’il y en avait un, je ne peux l’activer ou même le voir. C’est alors que je pris la décision d’aller là… sur les lieux d’un sinistre passé.

J’arrive alors à un carrefour ou un taxi venait de déposer quelqu’un. Avant qu’il ne soit payé de sa cours, je retiens la porte du véhicule.

Moi – Emmenez moi aux anciennes usines !
    Le Tasiman – Et m’a p’tit ! Ce lieu est maudit ! Ici, c’est la limite de mon secteur ! Pas la peine de prendre place si vous ne désirez pas me suivre. MOI, je repars dans le centre !
    Usant de la Force, je passe ma main vers lui – Réflexion faite, si vous avez de quoi payer, je vous conduis aux usines.
    Le taximan - Réflexion faite, si vous avez de quoi payer, je vous conduis aux usines.
    Moi – J’ai 10 crédits, je sais que c’est un peu juste mais cela fera l’affaire.
    Le taximan prix l’argent – Oui, cela fera l’affaire.

Je monte dans le véhicule et nous décollons. Mon comlink bip c’est Jours-Beku-n !

Moi – Jorus ! Contente de t’entendre !!! Est-ce que mon frangin est avec toi ? J’ai une piste !

dimanche 28 septembre 2008 - 11:37 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

Voie Corellienne, entre Osarian et Coruscant.
    A bord du transport léger le Red Sand.

A plusieurs milliers de parsec de tout système civilisé, le Red Sand s'était arrêté dans sa course suite à une avarie qui les avait fait sortir prématurément d'hyperespace. Tout l'équipage s'était alors attelé à la tâche de faire redémarrer le poussif moteur à hyperpropulsion, sans lequel il était vain de tenter de rallier le moindre monde civilisé en des temps raisonnables.

- Va me chercher une clé hydraulique Boz ...
    - Tout de suite boss.

PFFFCHIIIIIIIIIIIIIIIII

- Foutre de Bantha !! Qui est la cervelle d'abruti de l'espace qui m'a monté ça à l'envers ?!! BOOOOZ !!
    - Oui chef ?
    - La clé que je t'ai demandé @#%& !!
    - Vous ne m'avez demandé aucune clé chef.

Se présenta alors dans la salle des machines le deuxième frère Veknoid, clé hydraulique en main.

- Chef, voilà Dao avec la clé.
    - Boz tu me fais ****, dégages !

Et Boz, plongé dans une incompréhension totale, s'exécuta.

- Pas toi, l'autre Boz. Enfin Dao .... Il vont me rendre cinglé ...

Finalement, après avoir récupéré sa clé, Zakarias les envoya tout deux se faire voir ailleurs.

Orbite polaire de Coruscant, altitude 632 km.
    15h00, heure locale.

La tête d'Aynor la faisait horriblement souffrir, comme si on lui transperçait le crâne avec une pointe chauffée à blanc. Comment s'était-elle retrouvé ici, à bord de ce vaisseau ? Et quel était cet homme qui avait essayé de l'embrasser ? Le connaissait-elle ? Égarée dans un univers qu'elle ne reconnaîssait plus, une seule idée s'imposa clairement à elle : s'enfuir.
    Si la twi'lek était perdu, que dire alors du chevalier Jedi, Jad'den. Encore sous le choc de la scène qui s'était jouée devant lui à ses dépend, les mots lui venaient avec peine.

Jadden - Po .. pourquoi as-tu fais cela ? C'est moi, Jad'den ! Tu ne peux pas m'avoir oublié !?
    Aynor - Laissez moi partir !
    Jadden - Tu .. tu es encore sous le choc, tu as besoin de repos pour recouvrer tes esprits.

Un coup d'oeil furtif à gauche indiqua à la twi'lek la porte d'entrée de la passerelle. Aussitôt elle s'y précipita, toujours vêtu d'une simple serviette.

Jadden - Ordinateur, verrouillage de la porte.

Aynor tapa rageusement du poing contre la porte, intimant à celui qu'elle ne reconnaissait plus de l'ouvrir, l'insultant de tous les noms, lui lançant un regard d'une férocité qui déchira le coeur du chevalier Jedi. Une blessure de trop pour cette âme déjà trop tourmentée.

Jadden - Non, tu restes ici. Le ton de sa voix était devenu froid, et toute trace de douceur en avait disparu. Tu es ma femme. Tu es à MOI !

Acculée, perdue, désarmée, elle se précipita à son encontre, se saisissant sur un établit d'une torche à plasma. Elle s'apprêtait à le toucher lorsqu'elle sentit sa gorge se serrer au moment où il tendit le bras dans sa direction.

Jadden - Je fais cela pour ton bien, mon amour.

Mais dans ses yeux il n'y avait plus que haine et désespoir.

Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

Ce message a été modifié par: Aynor le 29-09-2008 13:48

lundi 29 septembre 2008 - 13:45 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Pad111 : Jorus ! Contente de t’entendre !!! Est-ce que mon frangin est avec toi ? J’ai une piste !

La petite image tridimensionnelle de Pad apparaissait sur mon communicateur

Kaarde : Je suis là, Pad. Nous avons décidé de stopper Lambda le plus rapidement possible
    Pad : Alors ne perdez pas de temps à le chercher dans ces appartements. Je suis persuadé qu’il utilise l’ancienne base des Sith pour cacher l’urne de Dark Lana
    Kaarde : Es-tu sure de cela ?
    Pad : Je n’ai pas le temps de t’expliquer…
    Jorus : Nous allons nous fier à ton intuition
    Kaarde : Oui, nous partons immédiatement là-bas
    Pad : Je rejoins les lieux, nous ne serons pas trop de trois pour mettre fin aux agissements de ce sinistre personnage. Fiez-vous à la Force pour le trouver

Kaarde qui pilotait le speeder changea immédiatement de direction. Les usines désaffectées, théâtre d’anciens combats entre Jedi et Sith, avaient résisté à la tempête Vong qui avait dévasté Coruscant. Mais depuis la reconstruction, elles n’étaient plus surveillées. Kaarde ferma les yeux, se laissant envahir par la Force. Il guidait notre vaisseau avec rapidité et agilité. Les usines étaient en vue et Kaarde guidait la speeder sans douter un seul instant de son but. A mon tour, je sondai la Force, le côté obscur en particulier. Une ombre planait effectivement sur les lieux mais un point précis concentrait un peu plus d’obscurité

Kaarde : Je l’ai senti aussi, confusément…
    Jorus : Il peut s’agir de l’urne de Dark Lana… Il est difficile de déceler une présence…
    Kaarde : Nous saurons bientôt

Kaarde posa le speeder sur une ancienne aire de stationnement. Nous approchâmes d’anciennes cheminées pour ascenseur. Mais les turbo lifts n’étaient plus en état de fonctionner depuis des décennies. Nous dûmes prendre une première série d’escalier qui nous emmenait dans les profondeurs de l’ancienne cité industrielle. A notre grande surprise, les lumières étaient activées, preuve que ces lieux étaient encore utilisés.

Jorus : Comment la réactivation des cellules d’énergies ont-elles pu nous échappée !
    Kaarde : Lambda a du profiter du bannissement des Jedi pour œuvrer tranquillement

Le point de concentration du côté obscur faisait sentir un peu plus sa puissance à mesure que nous avancions. Nous arrivâmes enfin au dernier niveau des usines, là où se trouvaient les cellules d’énergie. Un long couloir nous mena à l’entrée d’une immense salle contenant des cellules en activité. Même si nous ne l’avions pas encore aperçu, nous sentions la présence de Dark Vianlius, alias Lambda

mardi 30 septembre 2008 - 15:11 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Le corps inconscient retomba sur le sol tandis que la torche a plasma roulait sur le plastacier . La twi'lek venait de s'évanouir, victime de la douleur et du chagrin qui venait de déchirer celui qui la chérissait plus que tout autre . Des larmes coulaient sur le visage du Chevalier Jedi tandis qu'il s'approchait d'elle . S'agenouillant il regarda le visage de la jeune femme évanouie .

Jad'den : " Pourquoi ... Pourquoi m'as tu forcé à te faire ca , mon Amour , pourquoi ne m'as tu pas reconnue ? Tu as été blessé , et tu m'as oublié... J'ai perdu la seule chose qui donnait encore un sens à ma vie ... Je t'ai perdu Aynor ... Je me suis perdu ... "

Se relevant , il fit léviter le corps inerte et claquant des doigts le confia a l'un de ses droides .

Jad'den : " Enferme la dans nos appartements , qu'elle ne manque de rien . mais qu'elle ne puisse pas sortir ni communiquer ... Je m'occuperai d'elle plus tard ... "

Acquiesçant le robot quitta la passerelle emportant le corps . Laissant le Chevalier Seul ... Immensément seul ...

Jad'den : " aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! "

Dans un excès de Rage , le chevalier fit exploser toute sa colère et son désespoir dans une vague de Force faisant littéralement exploser les divers consoles autour de lui tandis que les différentes vitres composant la passerelle accusaient le choc tant bien que mal , se fissurant sous l'impact.

Jad'den : " Pourquoi ! POURQUOI ? Pourquoi suis je si faible , pour les Jedi sont ils si faibles , pourquoi la République est elle si inefficace , si corrompue ! J'en ai assez , quoi que nous fassions , l'histoire se répète sans cesse , les jedi meurent et perdent leurs être chers . Je ne veux plus souffrir , je ne veux plus perdre !!!!!! "

Nouvelle explosion émotionnelle submergeant la Force , le cri se répercutant à travers l'espace .

Jad'den : " C'en est assez je ne serais plus faible , je ne serais plus le sacrifié de personne , j'applique mes propres méthodes et je trace ma propre route ! Et pour commencer , punir celui qui me fit perdre celle que j'aimais ... Lambda ... "

S'approchant d'une console qui vomissait des gerbes d'étincelles par intermittence , le chevalier fit crépiter des éclairs dans sa main puis l'appliquant contre le métal il déclencha un déluge d'éclairs qui pénétrèrent au plus profond de la machine .
    Commençant a fusionner son esprit avec les entrailles de la machine , Jad'den fit en sorte que le vaisseau devienne comme une part de lui même connecter directement à sa conscience . Il n'y aurait plus qu'un vaisseau commandé directement par l'esprit d'un homme blessé et non plus une intelligence artificielle ...

Jad'den : " Oui ... OUI ! Je sens tellement de choses ... J'en vois tellement ... Accès aux archives privés du sénat ... dossier confidentiel . Données biométriques des sénateurs ... Accès refusé ... ... ... Accès Autorisé . Données biométriques du Sénateur Lambda téléchargé .... Scanner ... ... ... ...
    Résultat : Une cible correspondante trouvé . Localisation en cours ... ... ... ... localisée . Emplacement proche de vieilles usines ...
    Ciblage ... Armement ... ... Prêt . Bombardement planétaire prêt ... Cible : Sénat Galactique ... Initialisation ... Prêt a tirer ..."

Le chevalier s'approcha d'une des rare vitre encore intactes et regarda la ville planète ...

Jad'den : " Ici meurs la république ... Ici meurs le laxisme et l'incompétence ... Ici meurs Jad'den Korr ... "

Les salves d'énergies quittèrent le vaisseau , filant vers la planète ...

Jad'den : " Lambda , j'arrive et tu n'y échapperas pas ... Parole de machine ... "
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
    http://thejediorder.fr

Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 30-09-2008 23:07

mardi 30 septembre 2008 - 22:58 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide