Le Temple Jedi 2 (page 100)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Malefique
101 Crédits
ELLE jubilait.
Baaaaaaal était si prévisible.
L’ancienne Jedi ayant choisi le coté obscur était entre ses mains. Dommage. Elle devenait intéressante. Dommage qu’il faille la tuer pour enfin tenir Baaaaaaal entre ses mains. Dommage que Mirax ne soit pas comme elle, une race poilue. Elle aurait pu la torturer comme Il l’avait fait sa belle. Tant pis. Elle usera d’autres moyens.
g ne pouvait pas la voir, mais pouvais probablement sentir la colère avec laquelle ELLE prenait un malin plaisir à l’entourer. Le combat se passait comme g l’avait imaginée. Les Jedi avaient rejoint la République, la Guilde était désorganisée depuis que leur chef était manquant. Les Forces Corélliennes étaient perdues, sans réel but, ne sachant plus vraiment qui est son véritable adversaire.
Le Chaos régnait.
Et les images que la colère de Baaaaaaal lui faisait un bien fou. ELLE se nourrissait de sa douleur… Son rire retentissait dans sa passerelle privée, si fort que tout le monde l’entendit dans le vaisseau…vendredi 22 décembre 2006 - 20:30 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
A bord du vaisseau-amiral de Maléfica, une Cathar se posait une foule incroyable de questions. Sa situation n'était pas très confortable, mais les choses allaient s'arranger. Au moins, elle avait un accès aux systèmes de sécurité du vaisseaux, ce qui comprenait les caméras de surveillance et les alarmes. Ses doutes envolés devant la nécessité, sa patte griffue atteignit soudainement le technicien au cou et le tua d'un geste. Un autre félin, de taille semblable et au pelage presque identique. Ce n'était pas tout à fait la même espèce, mais personne ne s'en rendrait compte.
Ses crocs formèrent un sourire.
Debout devant les commandes de l'Amante des Etoiles, Wroobany se posait de sacrées questions. Son vieux camarade Humain avait disparu sur Corellia sans donner de nouvelles, puis voilà que son A-Wing modifié venait soudainement de reprendre du service, en se comportant étrangement.
Le vieux Wookie avait accepté de tenir la flotte le temps de l'absence du Leader, mais il n'était pas certain d'en être capable... les batailles contre les Vongh étaient fort lointaines, à présent. Mais ses réflexes n'avaient jamais faillis... Rassuré par les informations qu'il recevait de Coruscant, il ordonna à la Flotte de manoeuvrer vers la zone baptisée "Porte de Sortie" : un petit couloir d'astéroïdes massifs pourvus de faibles moteurs subluminiques bon marchés. A présent, il allait poursuivre le plan tordu d'Édoras, la Guilde allait attaquer Maléfica. Le Wookie espéra que les capsules de sauvetage étaient vraiment efficaces. Ce plan était sacrément risqué, même si les risques d'échecs étaient estimés à 1 contre 7X10^59 par les droïdes les plus pessimistes...
Quatre vaisseaux aux lourds boucliers entourèrent l'Amante alors que la Flotte toute entière s'activait.
En plein milieu du théatre du "spectacle", le chasseur de Konix le Torpilleur fonçait à pleine puissance dans une direction absurde vis-à-vis de sa proie. Soudainement, il changea de cap et se retrouva dans la queue du Jedi, légèrement au dessus. Ses canons firent feu et le bouclier du chasseur se volatilisa en moins de deux secondes.
" Toujours pratique, ce défaut de conception récurant... Mais ce pilote n'est pas très doué. Il ne mérite pas que je m'attarde sur son sort. Le déshonorer me suffira : je vais lui rogner les ailes et l'envoyer à la dérive, puis je me chercherai une autre proie sur ma route vers la Guilde.
" C'est étrange, je ressens une peine immense, comme lorsque mes partenaires m'ont quittés... Quelqu'un pourrait-il valoir autaut que Raz et Zaniah, à présent ? Est-il en danger ? Je commence à trouver cette situation vraiment inconfortable.
Konix se détourna de sa proie. Un instant plus tard, celle-ci se stabilisa et revint à la charge. Souriant, le pilote songea que ce Jedi n'était peut-être pas si inexpérimenté, après tout, mais qu'il aurait dû attendre la recharge de ses boucliers. Décidé à s'amuser, le Torpilleur se lança dans un combat tournoyant avec un être qu'il était son allié, quelqu'un qu'il avait déjà apperçu sur Ossus...
... Et si ce quelqu'un avait intérêt à dégager vite fait, même si la Force lui criait de fuir, il ne pouvait pas résister à l'appel du combat, qui prend un jour tout ceux qui participent à une guerre, même les plus Sages.
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 23-12-2006 13:20samedi 23 décembre 2006 - 13:17 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Dans le fond, l'idée de Luminara était bonne, elle s'y était seulement mal prise, elle n'avait pas vue la bataille à la bonne échelle, comme les reste des personnes impliquées. Même si j'étais celui le moins réputé pour le combat aéro-spatial, l'espace était mon élément, tout comme la Force.
Les Greys faisaient du bon travail, servant plus de soutien qu'autre chose. Je continuais la bataille "normalement" encore un moment, avant de contacter Click:
Moi: Click, ici Kiad, j'aimerais tenter le saut hyperspatial....
Click: Comme Lumi NON. Tu vas te faire descendre a ton arrivée et tout ton escadron avec.
Moi: Je le fais seul, je te donne le commandement de mon escadron.
Click: Je refuse, tu restes ou je...!
Moi: Ou rien du tout, on se reverra plus tard.
Alors que je donne l'ordre aux gris de passer sous l'autorité de Click, je fais demi-tour à pleine allure, faisant semblant de rentrer au vaisseau.
Moi: Calcule bien S5, on n'a pas le droit à l'erreur...
Quelques secondes plus tard je repositionne mon vaisseau et saute en hyperespace, juste avant que des chasseurs ennemis ne m'atteignent. A peine plus tard je ressors pour pouvoir repositionner le vaisseau et faire croire à ma "fuite". Surement trop sure d'elle, la maléfique n'avait pas dû tenir compte de moi, après tout, qu'est ce que pouvait faire un seul petit chasseur ?
Je ressautais donc pour sortir juste derrière son vaisseau mère, placé dans un champ d'astéroïdes, dans lequel je m'engouffrais, les réacteurs à la puissance maximale.
Silence radio total, je ne voulais pas non plus donner une occasion supplémentaire de dévoiler ma présence, qui devait certainement être déjà repérée. Ce qu'elle ne savait pas, et que personne ne savait d'ailleurs, c'est que dans mon beau petit chasseur modifié j'avais une chambre de mines soniques, et je comptais bien les faire exploser au niveau des hangars, si j'y parvenais.
Alors que je m'approchais du croiseur, sous une pluie de turbolasers, la Maléfique devait avoir vue ce qui se passerait si j'approchais trop car des chasseurs ennemis, en nombre, vinrent à ma rencontre. Frôlant les parois du croiseurs, j'évitais qu'ils ne me tirent dessus, ayant peur d'abimer leur beau vaisseau mère.
*Tu n'es qu'un âne bâté Kiad ! * me dit Luminara par la Force. je ne répondis pas, larguant une mine juste devant un hangar et le sourire aux lèvres. Les vaisseaux me prirent plus au sérieux alors, certains commençant à revenir et les tourelles ne se privant plus de tirer des missiles désormais.
D'aillleurs après plusieurs impact de blaster je n'eus d'autre choix que de foncer vers un autre hangar, en feu, larguant une dernière mine juste avant mon entrée, détruisant beaucoup sur son rayon, mon vaisseau à l'intérieur icompris.mardi 26 décembre 2006 - 18:09 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Sur Ossus, au Temple Jedi,
Padme est à l’infirmerie depuis 1 semaine. Au bout de 4jours de coma, elle s’est réveillée et a eu une conversation avec PadaT. Depuis, 3 jours se sont passés. (Voir Page 93 )
:am: Je m’éveille doucement. J’essaye péniblement de me redressée, j’aurai voulu m’assoire mais mes muscles me répondent difficilement. J’observe autour de moi et j’ai un peu de mal à reconnaître l’endroit. J’ai un souvenir lointain d’explication de PadaT me revenait.
« L’infirmerie, j’y suis depuis… depuis… je ne sais plus. J’ai parlé avec PadaT me semble-t-il ? Il me disait que j’ai trop joué avec le feu. Je ne m’en souviens pas. Il m’a parlé de quatre jours de coma, j’ai perdu quatre jours ! C’est à peine croyable. Mais j’ai perdu bien plus ! Mes blessures sont graves et me voici en convalescent pour un long moment. J’ai perdu la notion du temps entre le moment où l’on a trouvé l’antidote de cet maladie qui m’avait rendu presque folle et le moment de mon réveille, il y a …, il y a combien de temps ? Le cours de l’histoire, le cours de ma vie semble bouleversé. »
Je constate alors que je suis enfin dans mes quartiers mais relié à plusieurs moniteurs médic auxquels je ne comprends rien. Un droïde médical arrive avec … ce qui ressemble à un repas.
Droïde – Ah Maîtresse Padmé ! Enfin vous voilà réveillée. Je vous dépose votre dîner comme d’habitude sur votre table. Je passerai débarrassée dans 30minutes.
Moi – Attends !
Droïde – Oui, en quoi puis-je vous être utile ?
Moi – J’aimerai que tu me retires ces trucks à files.
Droïde – Vous dites ? Veillez reformulé la question ?
J’avais envie d’utiliser la Force de le l’envoyer contre le mur ! Je me surpris de mon manque de patience. J’étais habituée aux droïdes, ils font partis de notre quotidien. Alors pourquoi ?
Moi – Les moniteurs ! Pourquoi suis-je encore reliée à eux ?
Droïde – Oh bien sur ! Ils sont là juste pour la nuit afin d’assurez une surveillance de votre état et ce, de la façon la plus efficace. Ce moniteur est relié directement à l’infirmerie et en cas de nouvelle rechute, les guérisseurs sont prévenus immédiatement et…
Moi – Ok, j’ai compris.
Je me redresse doucement après que le droïde ait retiré tous les capteurs du moniteur. Une fois enfin libre de mes mouvements, je peux m’assoire sur mon lit.
Droïde – Voulez vous que je vous apporte votre repas…
Moi – Sans façon, je vais me levée et allez jusqu’à la table.
Droïde – Il est préférable que…
Moi – Suffit ! J’ai suffisamment récupéré ! Trouve moi un data bloc avec tout ce qui c’est passée dans le temple depuis … depuis…
Droïde – Vous devriez mangé sans lecture cela facilitera votre digestion et…
Je me lève et marche, boite doucement vers la table. Même si physiquement, tout ce faisait au ralenti, ce n’était pas le cas de ma Force ! Ma patience avait disparu ! Le droïde se retrouve plaqué au mur avant même que je réalise qu’il s’agissait d’un mouvement de colère de ma part. Mais avoir puiser dans la Force pour faire volé la machine, même inconsciemment, m’affaibli et j’ai juste le temps de m’appuyé sur la chaise car mes jambes se dérobaient.
« Que m’arrive-t-il ? J’ai envoyé ce pauvre droïde au mur, sans même me rendre compte. C’est un mouvement de colère ! Faut que je me maîtrise ! Je dois me maîtrisée ! »
Tout en m’asseyant, j’ignore les plaintes du droïde, je plonge dans la Force à la recherche de calme. Bientôt, je me sens mieux mais sans appétit. J’avais besoin d’en savoir plus sur ce qui s’était passée mais surtout sur les derniers événements. On m’avait trop vite placée dans mes quartiers et j’avais le sentiment que l’on voulait délibérément me cacher certaines choses. La boîte à conserve parlante devrait pouvoir m’aider à obtenir les réponses à mes question et le plus simple est un data block, un compte rendu de situation.
Moi – Je voudrai avoir un compte rendu de ce qui c’est passé. Depuis… (J’avais tellement de mal à me situer dans le temps) Depuis que je suis rentrée à l’infirmerie.
Droïde – …vais demander à ce que…demande soit exécuté !
Boitant, la machine quelque peu endommagée quitte mes quartiers. J’espère qu’il reviendra avec ce que je lui ai demandé ! En l’attendant, je plonge une nouvelle fois dans une transe curative. Je pouvais ressentir les douleurs dans le haut de ma jambe droite, dans mes poumons, dans mon côté gauche et dans l’omoplate gauche. Parfois, ça lance vers mon cœur, mais la Force m’aide à supporter cette douleur. Je devine aussi que je devais être encore bourrée de calmant, tranquillisant, antidouleur et je ne sais trop quels autres trucks médicaux.
-------------------------------------
Maître de Unduli
"Je n'oublies pas qui je suis!"Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-12-2006 18:30mercredi 27 décembre 2006 - 18:28 Modification Admin Permalien
-
Malefique
101 Crédits
Au cœur de la bataille, Dark Maléfica voyait tout, sentait tout. Son plan se déroulait comme elle l’avait prévu. Assise sur le trône de sa passerelle privée, elle savourait le spectacle de la bataille. Tout à coup, elle perçut une légère perturbation dans la Force, comme un infime grain de poussière. Elle appuya sur un des boutons de l’accoudoir et l’image holographique de l’Amiral en chef de sa flotte apparut
Maléfica : Comment évolue la bataille, Amiral
Grand Amiral : Favorablement Seigneur Maléfica. Toutes les flottes ennemies sont en déroute, sauf quelques groupuscules de chasseurs qui nous échappent encore
Maléfica : Ce sont des Jedi, Amiral, et certains d’entre eux jouent avec la Force et l’hyperespace. Veuillez concentrer vos défenses vers les poupes des vaisseaux
Grand Amiral : Ils vont effectuer des micros sauts !
Un sourire triomphal illumina le visage de Maléfica. Elle se leva et approcha de l’immense baie en transpacier de sa salle privée.
Grand Amiral : Chasseurs en sortie d’hyperespace… Charges soniques détectées… Boucliers déflecteurs au maximum… Harmoniques de réflexion et diffraction au maximum
Les turbulasers des vaisseaux tiraient sans relâche sur les chasseurs ennemis. Lorsque les charges soniques explosèrent, les ondes rebondirent sur le vaisseau amiral et son escorte. Les harmoniques amplifiées au maximum repartirent en direction des flottes alliées, semant chaos et destruction au sein des Républicains, Corelliens et autres Guildeurs
Grand Amiral : Nous avons les premiers rapports. Tous nos ennemis paraissent en déroute.
Maléfica : Ces Jedi sont aussi prévisibles que stupides… Ils m’offrent une victoire inespérée…
Maléfica éclata de son rire diabolique, sans fin, tandis que l’image du Grand Amiral s’estompa. Elle maîtrisait tout : le destin de Baaaaaaal était enfin lié au sien, à jamais. Elle dominait militairement la Galaxie…Bientôt le Côté obscur de la Force dirigerait l’universCe message a été modifié par: Malefique le 28-12-2006 10:26jeudi 28 décembre 2006 - 10:23 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Le chaos. Des boules de feu éclosaient sur le champ de bataille comme autant de fleurs dans l'espace. Wroobany, encore vif malgré l'âge, donna rapidement des ordres de contre-mesures. Les pertes de la Guilde étaient encore acceptables, même si de nombreux vaisseaux partaient à la dérive ou devaient s'éloigner pour réparer. Pour éviter de voir leurs collègues réduits en bouillie corellienne par l'Attraction Universelle, deux vaisseaux douaniers de la Guilde les remorquèrent par rayons tracteurs.
Six vaisseaux avaient endurés le choc sans frémir. Leurs boucliers dressés au maximum, ils continuaient leur course. Evidemment, le fait que cette course les mène vers les astéroïdes, loin des autres flottes, aidait peut-être. Le fait que leurs boucliers soient des ensembles énormes de quatre "générateur de manteaux" SoroSuub, destinés à l'usage des exploitations minéralières des astéroïdes, aidait probablement aussi.
- Tout ce matériel destiné à la casse, songea Wroobany, les poings et les dents serrées. Il fallait vraiment que Corellia soit pleine à ras-bords !
Les astéroïdes commencèrent à s'écarter les uns des autres devant le vaisseau précédant l'Amante. Les quatre autres vaisseaux qui l'entouraient marquèrent un temps d'arrêt.
----------------------------------------
Le petit combat de Konix commenait à l'ennuyer. Le chasseur ed son adversaire était au bout du rouleau. Et quand l'une des flottes lança un tir de barrage colossal, il eut du mal à éviter tous les rais. Mais il y arriva, et le Jedi aussi. N'y tenant plus, il rogna encore l'un des canons du chasseur adverse et tenta de communiquer avec sa proie.
- Ici Le Torpilleur, nous nous sommes suffisemment amusés. Renoncez à vous venger et je vous laissserai rejoindre votre vaisseau mère pour changer de chasseur, j'ai d'autres mynocks à sulfater. Cette flotte extérieure commence à m'échauffer. A vous.
- Comment ça marche ce truc là ? Ah... Ici Selana, padawan Jedi... que ?!! Mais je vous connais ! Terrik, qu'est-ce qui vous prend ?!
- Terrik ?! Hey, je crois que tu te goures, fillette ! On s'connait ?
- Vous êtes le type qui a protégé le Temple contre de l'argent, pour la Guilde ! Je vous ai vu !
- Pour la Guilde, hein ? Première nouvelle, je bosse pour la Guilde et j'aime les Jedi... et ma femme, c'est Gardulla, peut-être ?! Bon, j'ai pas le temps avec ça, mon chou. File rejoindre tes copains et changer de vaisseaux. Dis leur d'ioniser les flottes républicaines et corelliennes, et de les protéger de leurs boucliers. Moi, je file passer un contrat avec la Guilde et nettoyer la première flotte extérieure, la deuxième a l'air plus sage.
- "Nettoyer" ? M'sieur Terrik, vous êtes au courant que c'est la flotte de Maléfique ? C'est une Sith, elle va vous tuer !
- Et alors ? Qu'elle soit Sith, Wookie ou Savrip, qu'est-ce que ça change ?
M'éloignant à pleine puissance de Corellia, je ongeai soudain que je n'avais jamais rencontré de Sith. A quoi pouvait bien ressembler cette espèce ?
"Terrik"... Impossible ! Booster est Corellien, il ne peut pas être de ma famille.
Enfin, au moins, maintenant, je sais pourquoi j'ai le souvenir d'être allié avec certains Jedi... si la Guilde me payait pour... c'était une raison suffisante.
J'ai presque atteint cette petite formation serrée de gros vaisseaux... ca va être du gâteau de contacter la Guilde.
--------------------------------------
La formation se reforma et changea brusquement de cap, se dirigeant à pleine puissance vers le vaisseau-amiral de Maléfica. Wroobany sourit : le temps qu'elle se rende compte que ce n'était pas une manoeuvre d'évasion, mais bien d'attaque, il serait trop tard pour prcer les boucliers de l'Amante. Les cinq vaisseaux qui la protégeaient tournaient avec un équipage minimum, prêt à évacuer, l'Amante allait éperonner le vaisseau-amiral ennemi, sans que rien en puisse l'en empêcher... et l'Amante des Etoiles était chargée de tibana, comme une bombe spatiale gigantesque.
Sans trop savoir pourquoi, une pensée intergalactique frappa l'inconscient du Wookie : "Banzaï !" Mais celà devait probablement venir d'une galaxie lointaine, très lointaine, dans un futur très imparfait, moyennant une déformation curieuse (mais pas impossible) de l'espace-temps.
:jf:jeudi 28 décembre 2006 - 13:33 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Bon, d'accord, mes mines n'avaient pas eu l'effet escompté, mais c'était un mal pour un bien, elle ignorait ma présence à l'intérieur même du vaisseau, son esprit trop dirigé vers l'extérieur. j'avais bien fait de laisser l'escadron sous le commandement de Click, ils se seraient fait désintégrer sans pouvoir esquiver.
Bien entendu, le hangar n'était pas vide, et alors que j'avais sauté de mon vaisseau je simulais une chute brutale qui me clouait au sol. Quelques instants plus tard plusieurs pistolets blasters étaient pointés sur moi.
Captaine ennemi: Qui que vous soyez, on ne bouge plus !
Il donna l'ordre à d'autre de me relever, et, voyant mieux ma bure et mon sabre un sourire naquit sur ses lèvres.
Capitaine: Un jedi, voyez vous ça ! La maîtresse va être contente de pouvoir s'amuser avec lui. Ammenez le lui !
Moi: Désolé pour votre promotion...
Je me dégage des menottes presque vérouillées et me baisse d'un coup, esquivant plusieurs salves qui abattent des gardes ennemis. Effectuant un saut pour aller au loin je raterris sabre allumé, fin prêt au combat. *Rappelle toi Kiad, un sabre sert uniquement pour te défendre, et non pour attaquer*
Les premiers blasters vinrent à ma rencontre et je les déviais facilement. Je fondis sur eux alors, si je prenais trop de temps ils donneraient l'alerte, si ce n'était pas déjà fait ! Adepte de l'utilisation de la Force, j'utilisais une super-vitesse, les prenant de court.
Le combat ne dura pas bien longtemps, je pouvais me vanter de n'avoir infligé que quelques Shiim et surtout des Sun Djem.
Moi: Il me faudra une nouvelle bure maintenant...
???: Allô ? Répondez capitaine ! Quelle est votre situation ?!?
Moi "Prend la radio": Veuillez m'excuser, intru maitrisé, nous l'avons abattu, terminé.
Je coupe alors, pas bien convaincu moi-même de ce que j'avais dit. Il fallait que je progresse vers cette Maléfique maintenant. Me débarrassant de ma bure je filais vers les niveau supérieurs, m'aidant de la Force pour ne pas me faire repérer. Alors que j'étais en train de me cacher, une meilleure idée me vint ! je changeai alors de direction aussitôt, vers les générateurs ! les vaisseaux qui arrivaient pourraient ainsi avoir le champ libre.
Heureusement que je n'étais pas trop loin, et heureusement que j'étais plutot doué en informatique. Arrivé dans la chambre d'énergie, je ne m'embêtais pas des somations habituelles et mis les quelques gardes en déroute, sauf un que je dépouillais de ses armes avant de le laisser fuir. Un blaster conventionnel E-11 et des détonateurs thermiques...cela suffirait pour faire exploser le complexe, mais déjà d'autres gardes arrivaient ! Ma bonté me tuera...
-------------------------------------
Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escompté viendras quand tu en auras le plus besoinCe message a été modifié par: KiAdiMundi le 28-12-2006 14:59jeudi 28 décembre 2006 - 14:54 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Le plat est devant moi, fumant, avec une bonne odeur et pourtant l’appétit n’était pas là ! Mes couverts en mains, j’essaye de me convaincre d’en prendre une bouchée et pourtant mon estomac semble faire un blocage. Rien, je ne peux rien avalée. Mon esprit est ailleurs, je me pose un tas de question, mais il y a plus…
« Pourquoi, pourquoi ai-je prix des risques inconsidérés au point de tombée dans le coma ? Pourquoi ne puis-je me souvenir de ce qui c’est passée. Depuis que l’antidote m’a été inoculée, jusqu’à mon réveille, tout est dans le vague. Une impression de menace, de bataille. »
J’en ai assez de voir cette nourriture, elle fini par me donnée la nausée. Je me lève péniblement et le haut de ma jambe droite me fait souffrir au point que je dois m’appuyée sur le mur pour atteindre la fenêtre. J’ouvre les rideaux et le paysage des jardins est rafraîchissant. J’essaye de me redressée et d’adoptée une position de méditation.
« La Force est belle et bien présente, elle m’entoure, elle m’aide à guérir physiquement. Pourtant, elle semble m’échappée lorsque je veux médité. C’est comme si elle refusait de soigner mon esprit. Ce pourrait-il qu’elle ne veuille pas que je me souvienne ?... »
Toc toc
Il me fallut quelques instant afin de réaliser que l’on frappe à ma porte. Je me retourne et marche péniblement jusqu’à mon lit, où je m’y assoie.
Toc toc toc.
Enfin, je réponds et lorsque la porte s’ouvre, j’ai comme un frison en voyant un homme entrer. Je connais cet homme ! (Voir page 7 )
Moi – Keïran Antilles ! (Il était suivi de 2 autres personnes que je reconnaissais également) Erina Apa, Derek Mapad ? (Je m’inquiète de leur présence) Que fait-vous ici ? Je pensais ne plus être malade, mais seulement en convalescence ! Me serais-je trompée ?
Les 3 scientifiques se regardèrent puis Erina pris la parole en venant se placée devant moi, les 2 hommes se mirent l’un prés de la fenêtre et l’autre examinant mon repas.
Erina – Nous sommes venues avec le vaisseau de la république afin de soigner les rescapées…
Moi – Quel rescapé ? De qui me parlez vous ?
Derek – Les droïdes nous avaient bien parlé d’une perte de mémoire Apa.
Keïran – Et d’un manque d’appétit. Je réitère ma demande, nous devons l’emmener au centre de soin de Coruscant !
Moi – QUOI !?
Erina – Keïran ! (Elle se tourne vers moi) Ne vous inquiétez pas des paroles de mon collège. Dis-nous, dis-moi ce que vous vous rappelez ? Quelle est la dernière chose qui soit claire dans votre esprit avant votre coma ?
Moi – L’épidémie. Vous étiez là et nous avons failli sombrer dans la folie sur Hoth. Nous avons échappé à un désastre et l’antidote fut trouvé, inoculer à tout les Jedi. Ensuite, tout devient flou, vague, comme dans un rêve ou plutôt un cauchemar. Une impression de poursuite, de bataille, de confusion, … de… de …trahison !? Que c’est-il passée ! Pourquoi êtes vous là à la place des guérisseurs du Temple !? Où est PadaT, Mirax, ou même Kaarde !? Répondez !
Je m’étais levée et leur faisait face. Les 3 scientifiques se consultèrent à nouveau du regard et je n’aimais pas du tout ce que je ressentais ! Ils avaient peur ! Peur de mes réactions, peur que je découvre la vérité. Mais il n’était pas question pour moi de les laisser partir sans obtenir des réponses ! Erina inspira longuement avant de me regarder en face et de me donner un début d’explication.
Erina – Très bien, mais calmez-vous et asseyez-vous. Vu votre état, il n’est pas sage de rester…
Moi – Erina ! Je connais mes limites ! (Je lui avais parler plus sèchement que ce que je ne le voulais. Je pris une inspiration à mon tour et retrouva un semblant de calme. Mes paroles devinrent alors plus poser) Arrêtez de vous préoccuper de ma santé et expliquez moi ! Vous êtes ici pour vous occupez de rescaper m’avez-vous dit. Quels rescapés ?
…jeudi 28 décembre 2006 - 19:37 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Pendant que Click tentait de ramener Unduli à la raison, je restai en permanence dans son secteur arrière afin de le ouvrir au mieux ! Mais malgré les avertissements, nos jeunes Jedi avaient pris une initiative risquée, tellement risquée qu’elle se retournait à présent contre nous ! Nous avions pu suivre de loin la manœuvre de Kiad mais hélas, les charges soniques s’étaient propagées au travers de notre flotte, causant d’immenses dégâts.
Jorus : Click, j’ai perdu Kiad
Click : C’est un tel désordre qu’il peut éventuellement nous échapper… Attend une petite minute. Je sens sa présence mais…
Nos vaisseaux partaient en vrilles successives pour échapper aux divers débris. Click cherchait Kiad au travers de la Force mais il était impossible de se concentrer. Heureusement, une communication de notre vaisseau de commandement arriva
Doc : Hellcats au rapport
Click : C’est tout bon Doc, comment va la flotte
Doc : Mal au sens général, nous devons faire le bilan des pertes et organiser la défense. Où êtes-vous
Jorus : Près du vaisseau amiral de Maléfica
Doc : Je vous conseille de regarder son étrave bâbord
R7 me donna le scan de la situation : un vaisseau de la Guilde était en situation d’éperonner le vaisseau amiral de Maléfica ! Incroyable
Doc : Ne vous réjouissez pas trop vite, Kiad a réussi à entrer dans le vaisseau de Maléfica.
Click : Il faut prévenir Edoras !
Doc : C’est ce que nous tentons de faire sans succès… Mais cela peut se retourner contre nous car le commandement ennemi pourrait intercepter nos transmissions. Non seulement la manœuvre d’Edo peut échouer, mais Kiad cours désormais un grand danger…
Click : Kiad n’est pas un débutant, si le danger devient trop grand, il tentera de s’échapper
Jorus : Restons à portée alors, une manœuvre de sauvetage sera peut-être nécessairevendredi 29 décembre 2006 - 10:30 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Je compris bientôt le plan de la Guilde : éperonner le vaisseau de tête de la flotte de... "Maléfica", pour calmer d'un coup l'ardeur de sa flotte. J'admirai au passage la conception de ce plan ingénieux : le type qui l'avait pensé avait tracé une trajectoire courbe impossible à calculer, pour la bonne raison que le vaisseau de la Guilde avait changé plusieurs fois de cap... leur tacticien avait exploité à fond les capacités d'un espace en trois dimensions comprennant deux sphères solides emboitées et plusieurs anneaux et sphères formés de vaisseaux manoeuvrables... de plus, si la maoeuvre des six vaisseaux de la Guilde semblait claire pour les observateurs situés à l'intérieur de la sphère délimité par les astérodes (et pour les vaisseaux qui, comme moi, étaient dans le sillage de ces six guildeurs), elle devait ressembler à une simple fuite désordonnée pour les observateurs situés partout ailleurs. A moins d'observer ces six vaisseaux tout particulièrement en se plaçant la tête dans une holocarte, c'était imprévisible.
Cette tactique avait quelque chose d'à la fois étranger et familier...
Je demandai à mon chasseur d'effectuer une vrille élégante pour éviter deux astéroïdes, ce qu'il fit immédiatement, à la vitesse dingue de 160 mégalights. Quarante Mglt de mieux que la norme pour les A-Wings... bon sang, dans quelle époque de malades est-ce que j'ai atterri ? Sortant du champ de caillasses, je réalisai que rejoindre la Guilde était vraiment une très mauvaise idée.
Si leur but était d'organiser un suicide collectif (ce qui ne tarderait pas, vu que la flotte de Maléfica ne pouvait décemment faire un microsaut entre un amas si dense de vaisseaux et de pierres, en considérant qu'elle ait le temps de le calculer), ce serait très impoli de me joindre à eux, n'est-ce pas ? Après tout, je n'ai pas été convié.
Le problème étant que pour fuire, je devais passer deux flottes de guerre.
Quelque peu agaçé, je décidai de prendre en chasse et de détruire les chasseurs menaçant les Jedi... après négociation préalable du prix de ma protection.
" Je me demande s'il existe d'autres Jediettes ? Aussi jolie que cette... Selana, ou bien plus chouettes ? Grr, Konix ! V'là qu'tu d'viens indécent, mon pote : à présent, cette gamine pourrait facilement être ta gosse.
" Bon, disons qu'elle 10 ans de moins que toi, eniki, ça peut pas être ton enfant.
N'empêche que faire ça avec une... un... Forceux, c'est pas... c'est dégueulasse ! Autant songer à se reproduire avec les Rodiens, les Hutts ou les Advozes ! D'ailleurs, est-ce qu'on les castre pas, pendant leur endoctrinement à la gomme ?
Allons, prépare ton sourire de marchand de tapis, 's'agit de pas louper ton coup avec ses tarés là... orgueilleux comme ils sont, 'sont capables de te dire qu'ils pourraient te tuer d'un claquement de doigt et résoudre l'affaire tous seuls... ben voyons ! Alors, pourquoi qu'ils se cassent le ùµ% avec des chasseurs, ces prestidigitateurs débiles ?!
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 29-12-2006 13:54vendredi 29 décembre 2006 - 13:51 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
- 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney