Le Temple Jedi 2 (page 99)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
J’avais ouvert la fréquence Nema et je me plongeai dans la Force. Je ressentais une énorme confusion, le côté obscur voilait tout.
Jorus : Ok, R7, on va s’y prendre autrement. Fais-moi un topo…
L’astro gazouilla sa réponse et le moniteur de bord afficha une trajectoire de sortie de la zone de combat orbitale
Jorus : Ok, je reprends les commandes R7. Ouvre les senseurs et effectue un balayage permanent de la fréquence Nema
R7 : Ppiiiiippiiiiouuuurrrrrrzzz
La fréquence était activée et j’enclenchai le guidage sur la balise ainsi définie. R7 amplifia au maximum la fréquence Nema tandis que l’Aîle-X avait depuis longtemps entamé sa course dans l’atmosphère de la planète. Tout à coup, la fréquence Nema se mit à émettre
« J’espère que la cavalerie va arriver »
C’était la voix de Clickman et je sentis immédiatement un grand danger. J’arrivai alors à l’aplomb d’une aire, sorte de tarmac mais trop encombré pour que je puisse me poser. La situation semblait délicate : un nombre impressionnant de combattants armés de sabre laser à lames rouges entourait un petit groupe, des Jedi dont Clickman qui m’avait lancé cet appel au secours. Pour faire diversion, je m’approchai et décochai une première série de tirs à l’extérieur du cercle de combattants. Le souffle projeta au loin quelques un de ce qui devaient être des Jedi noirs aux services des Seigneurs Sith
Jorus : Tu a compris la manœuvre R7, tu continues en vol circulaire autour du groupe en continuant les tirs de diversion
J’ouvris le cockpit et bondis vers le sol. J’y atterris en roulé boulé et me retrouvais au milieu de mes compagnons, Kaarde, Clickman, Unduli, Selana et une personne que je ne connaissais pas…Mais je fus troublé par les attitudes curieuses de Mirax, Obi14 et B7al
Click : Ce n’est pas trop tôt !
Jorus : Ca fait chaud au coeur de se sentir bien acceuilli !
Selana : Mais pourquoi as-tu quitté ton vaisseau ? C’était le meilleur moyen de nous aider
Jorus : Tu préfèrerais qu’il reparte ! T'inquiète pas, le R7 de Doc s’occupe de tout !
Effectivement, les tirs de l’Aîle-X faisaient mouche et avaient déstabilisé nos adversaires
Kaarde : Assez palabrer, il est temps de contre attaquer !Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 14-12-2006 14:18jeudi 14 décembre 2006 - 13:24 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Nombreux Jedi était réunis sur Corrélia. Et la Maléfique le savait puisqu’elle nous avait envoyé certains de ses sbires à nos trousses. Elle nous avait encerclé. Nous sommes stupide c’est pas possible. Tomber en embuscade c’est le comble. On s’est fait pigé et on est tombé dans son traquenard depuis le début. Mais ce qui m’écœure le plus c’est que je vais devoir m’allier à B7al. Si c’est notre seul espoir alors soit. Il nous reste plus qu’une chose à faire. Et Kaarde le sait puisqu’il donne l’ordre juste après que Jorus vienne à la rescousse.
Kaarde : Assez palabrer, il est temps de contre attaquer !
Inconsciemment le Maître Jedi ainsi que Mirax et B7al ouvraient la voie suivie de près par les chevaliers. Sakura et moi-même fermions le cortège. Cette fille parait si troublé et faible que je m’assigne la tache de la protéger. Contrairement à ce que je pensais, elle se débrouillait bien. Alors que les Jedi et Sith se battaient avec toute leur puissance et leur savoir faire, Sakura éliminait les derniers Maléficatan de son coté. (Sith du Maléfique, je trouve que ça sonne bien !) Tandis que du mien je faisais la même chose. Mais la quantité d’individu se ruant sur nous augmentait de plus en plus. Je me lançai alors dans un combat acharné. Je parais contre-attaquais. J’effectuais des Shiak, quand je le pouvais, comme me l’avais appris Doc mais je n’avais guère le temps car nous devions avancer coûte que coûte. Je me devais d’honorer mon maître d’Arme en combattant courageusement et habillement. Dommage que Doc ne soit pas là il serait d’un grand secours. Le combat c’est son terrain de jeu pas le mien. Jaime pas faire du mal au gens. C’est pour cela que je ne les blesse pas mortellement. Mais notre cas est différant. Ces gens menace la Galaxie. Je ne vois pas ce que je peux faire dans une telle situation.
C’est alors que je sentis la présence de Kiad. Mentalement, je le contacte et :
Moi : Salut Kiad ça fait plaisir de te voir !
Kiad : Lumi c’est toi ?
Moi : oui on a besoin de toi ici ! Essaye de nous dégager le chemin ! C’est rempli de Maléficatans !
Kiad : Hein ?
Moi : Soldat du maléfique !
Kiad : Oki, je vais voir ce que je peux faire !
Moi : Merci !
Kiad lança de nombreuses attaques au sol. Même si il ratait sa cible, ses raids couplés à ceux du chasseur de Doc effrayait et terrifiait les troupes du Maléfique.
Cela fut cependant de courte durée car même si nous avancions à grand pas vers le vaisseau, ils nous restaient du terrain à parcourir. Mais le plus inquiétant c’est que les effectifs Siths formés par la Maléfique semblaient inépuisables. Même la fureur de B7al et Mirax ne purent venir à bout de nos agresseurs. On se retrouva alors de nouveau encerclés par une masse importante de Maléficatans. Cependant notre objectif, le Tanaris était en vue mais nos détracteurs ne nous laisseront jamais l’atteindre.
Nombre de mes collègues étaient en sueur, blessée et fatigué. Je profitai de ce temps pour voir mon état. Je n’étais guère différente d’eux. J’avais perdu un pan de ma bure noire pendant mes divers combats. En effet j’avais plus de capuche et il manquait un pan de ma bure. Elle ressemblait ainsi à une robe à jupe courte. Et bien sur, elle était percée de nombreuse fois. De nombreuses égratignures étaient présentes au niveau des mollets mais aussi sur mes épaules et avant bras. En réalisant mon état, la douleur m’envahit. Je me concentrai afin que la Force viennent à mon aide.
C’est alors que je vis de drôle de réaction des habitants. Ils semblaient courageux et ragaillardi. La situation s’améliorait ?ou empirait ?lundi 18 décembre 2006 - 11:59 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
La situation allait en s’améliorant. Enfin nous le croyions !
Kiad, synchronisé avec le chasseur de Doc, pilonnait les lignes Sith. Nous étions tous groupés, s’aidant mutuellement, à repousser les lames rouges des sith qui tentaient de passer. Nous étions tous fatigué et blessés mais rien de grave. La Force nous aidait à tenir. Le Taranis était en vue, nous y étions presque.
Obiwan et Mirax avait du cesser leur duel de sabre et d’avis pour se mêler à la bataille et sauver leur peau à défaut de leur point de vue. Mais ce n’était que partie remise.
La population semblait encouragé par notre présence, et s’était amassée, armes plus ou moins primaire à la main (y compris blaster, classé arme primaire aussi, rien en comparaison de l’arme noble qu’est le sabre laser… bon ok je sors ^^). Cette masse humaine et non-humaine, tous ceux qui voulait fuir ou qui ont compris que le système a été manipulé, était prêt à en découdre…
Kaarde : I’ve a baaad feeling about this !
Baaaaaaal : Ca fait réchauffé la, comme expression !
Kaarde : J’ai toujours eu envie de la placer !
Mirax : Il est temps de partir, mon Baaaaaaal. On ne va pas s’éterniser ici.
Baaaaaaal : Tu as raison. Tu sais quoi faire
Obiwan : Eh ! on n’en a pas fini tout les deux !
Mirax : On réglera ce différent plus tard, Obiwan Terrik (il la regarda étrangement, elle ne l’avais jamais nommé ainsi à part lorsqu’il avait fait une erreur). Nos route se recroiseront, crois moi
Elle ne laissa pas le temps à son fils de répondre et sauta par dessus le cordon sith, suivie de Baaaaaaal et fila… et fut stoppée net.
Tout se passa très vite.
La population attaqua et s’en pris à tout le monde. Sith, garde, Jedi, peut leur importait.
Un groupe de Sith sorti d’on ne sais ou se précipita et bloqua la route de Mirax et l’isola de celle de Baaaaaaal. Mirax repris son sabre et tua tant qu’elle pouvait poure rejoindre son Sith, Baaaaaaal faisant de même. Les Jedi et Sakura profitait de la confusion générale liée à la mêlée entre les habitants et les nombreux Sith pour filer vers le Taranis, en prenant soin de ne blesser personne d’autre que des Sith de Maléfique.
Les Sith séparant Baaaaaaal et Mirax se faisait plus nombreux. Un hologramme géant apparu alors dans la mêlasse des corps blessées, morts ou combattant encore : Maléfique.
Maléfique : Baaaaaaal, tu es un imbécile. Prévisible. Si tu veux la revoir, tu te pliera à ma volonté…
La masse des Sith commençaient à submerger littéralement Mirax. Tous était concentré sur elle. Baaaaaaal compris. Il tenta son possible. Mais trop tard. Alors que le rire de Maléfique retentissait encore sur le tarmac du spatioport de Corellia ou la scène avait lieu, Mirax disparu…. Téléportée par Maléfique on se sait ou en utilisant un petit souvenir de la technologie de Mister-X qu’elle lui avait volé.
Kaarde savait que trop bien ce qu’il allait se passer.
Kaarde : Montez vite dans le vaisseau ! VITE !!!!!!!
Selana se précipita et démarra les « moteurs » du Taranis alors que tout le monde montait à bord. Je fut l’un des dernier, m’assurant avec Karde qu’Unduli, Sakura, Jorus, personne ne manquait. Selana décolla précipitamment, menaçant de faire tomber tout le monde à l’intérieur. Nous avions tous compris ce qu’il allait se passer…
Et fou de rage, de colère et d’amour pour sa belle Mirax, Baaaaaaal déclancha sa puissance du coté obscur qui toucha le vaisseau malgré tout, et tua tout ceux qui se trouvait au sol dans un rayon d’un kilomètre autour de lui, dans un déluge de foudre et d’éclairs de Force, en hurlant son nom au point que son cri fut assourdissant pour les occupants du Taranis, malgré la distance et l’isolation du vaisseau…mardi 19 décembre 2006 - 16:16 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Tout à coup, Pelko se tourne vers moi :
Pelko : Beldom ! Que t'arrive-t-il ? Tu es devenu tout blanc !
Doc : Je... Il est arrivé quelque chose d'horrible. Des gens sont morts. Beaucoup de gens. Je dois aller sur la planète ! Il faut que je sache ce qui s'est passé !
Pelko : Je mets à ta disposition un chasseur tout de suite.
Doc : Non. Tu risques d'en avoir besoin, Maléfique risque de profiter de la pagaille pour attaquer.
Pelko : Maléfique ?
Doc : On a vu mieux comme nom pas vrai ? C'est la Sith que nous combattons.
Je me dirige vers une porte, me retourne au dernier moment et salue le Grand Commendeur de la Flotte Avenger. Puis je courre vers mon YT, il est plus que temps pour moi de rejoindre les autres Jedi. J'aurais du les suivre ! Mes compétances au combat auraient pu faire la différence ! Je m'engouffre dans mon vaisseau et le fait décoller immédiatement. Je vois un vaisseau quitter l'orbite de la planète, et j'ai comme l'impression de sentir une présence que je connais à bord. Je me dirige vers lui, mais essuie rapidement quelques tirs d'une précision incroyable. Juste le temps pour moi de balancer un emetteur et je décroche, je ne suis pas dans mon chasseur et mon YT n'est pas fait pour le combat. Je sens désormais d'autres présence, dans un vaisseau qui lui décolle de la planète. Je me dirige vers lui et reconnais mon Vagabond, qui escorte ce vaisseau d'une conception étonnante. J'ouvre les canaux de communication et envoie un message :
Doc : Chevalier Terrik à vaisseau inconnu. Veuillez vous identifier. Je répète, veuillez vous identifier.
Click : C'est nous Doc. Click, Sélana, Kaarde, Obiwan, Jorus, Unduli, et Kiad dans le chasseur.
Doc : Ok. Mais où est Mirax ?
Kaarde : Elle a été enlevée par Maléfique...
Doc : Et Baaaaaaal ? Oh non... C'est lui qui ?
Kaarde : Oui. Il faut à tout prix que nous fassions quelque chose !
Doc : Rejoignez le vaisseau Amiral de la Flotte de la NR. Le Grand Commendeur est un ami.
Sélana : C'est qui ?
Doc : Pelko. Dépechez vous. Je dois vérifier un truc et je vous rejoins.
Kaarde : Doc non ! Je veux vous...
Je coupe les transmissions avant d'entendre la suite et fait plonger mon vaisseau vers la planète. Ce que je compte faire ne sera pas du gout du reste du Conseil, je ne veux pas les en informer.
Je me pose sur un astroport dévasté, au milieu duquel se tiens une ombre noire. Seul lumière sur cet homme, une lame rouge. Il se tourne vers moi quand je descend de mon vaisseau :
Baaaaaaal : Que viens tu faire ici Jedi ? Mourir ?
Doc : Pas encore.
Baaaaaaal : Je crois bien que si.
Le Maître Sith se jette sur moi, mais je suis prêt. J'allume mon sabre et pare son coup. Plongé dans la Force, je me bat en Forme II, et ma lame semble n'être qu'une part de moi qui se déplace en tout sens pour empecher le Sith de m'atteindre. D'un coup, cassant le rythme, je lui envoie un coup de pied en pleine tête qui le fait décoler.
Baaaaaaal, en essuyant une goutte de sang qui perle de son nez : Tu t'es donc amélioré.
Doc : Je ne cherche pas à me battre. Prenez ca et partez. Ma mère a besoin de vous. Et je ne peux pas partir moi même à sa recherche.
Je lui lance un recepteur, celui correspondant à l'emetteur que j'ai placé sur le vaisseau que j'ai croisé un peu plus tôt. Je suis sûr que Mirax était à bord.
Baaaaaaal : Pourquoi ?
Doc : Elle reste ma mère. Et je ne souhaite à personne de tomber entre les mains de Maléfique. Mais attention, si je vous aide cette fois, la prochaine, je ne vous ferais pas de cadeau. Nous nous reverrons Sith.
Baaaaaaal : Je l'espère.
Doc : Une dernière chose : Je n'ai pas fait ceci pour que vous massacriez des innocants mais pour que vous sauviez Mirax. Concentrez vous sur ca.
Baaaaaaal : Tu veux mourir Jedi ?
Doc : Qu'est-ce que la mort ? Si j'obtiends la votre, Mirax restera prisonnière. Le voulez-vous ? Non. Alors partez.
Je laisse partir Baaaaaaal. De toutes façon, il est encore un peu au dessus de moi en combat. Mais je me rapproche de son niveau. Et à notre prochaine rencontre, il mordra la poussière.
Je remonte dans mon YT, contemplant tout ceux qui sont morts et en laissant quelques larmes couler. Mon vaisseau redécolle vers le vaisseau amiral, et un peu plus tard, je me pose au même emplacement que précédament.
Kaarde : Qu'as tu fait ?
Doc : Ce que je jugeais juste.
-------------------------------------
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.Ce message a été modifié par: DocBeldom le 19-12-2006 22:19mardi 19 décembre 2006 - 16:57 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
" Grmfff... Mal... 'a bobo... douleur inférieure au seuil défini comme "inutile" par la puce... 'menfin, ***censuré***, j'ai fais quoi ?
" Allons, Konix, debout, ouvre tes beaux yeux ravageurs et tâche donc de savoir c'que c'était.
" ...Une salle ? Trop de lumière... grmm... je peux bouger les bras, c'est déjà ça : je ne suis pas attaché au lit.
Une voix : Mar'e ! Tion su cuy'gar, vod ?
Konix : Hmm... Gné ?
La voix : K'atini. Gar tayl'ud.
Mr Xyphor : Hein ?! Euh... Mando'a ?
Le mandalorien : [Oui, mandalorien. C'est une petite victoire que ton réveil, mon pote ! T'as pioncé comme un mort et t'as cicatrisé en un temps record !]
Le Torpilleur : ['Me souviens plus très bien... mal à la tête. Il y avait une bataille, je courais en tuant, puis... un flash de lumière, des éclairs, un cri horrible et un coup dans la poitrine... c'est tout.]
Le Mandalo : [Je t’ai ramassé sur un champ de bataille. T’étais le seul vivant, tous les autres étaient carbonisés. Ton armure a dû te protéger. Par contre, ta bestiole est morte. C’était quoi ?]
Le Thyferrien : [Une bestiole ? Aucune idée... Je... Je crois que ma puce biomémoire est grillée, j’ai du mal à me souvenir... Où sommes-nous ? Sur Ord Mantell ? Et qui es tu, ami ?]
L’ami : [Ord Mantell ? Non, on est toujours sur Corellia, dans ma retraite privée, à vingt klicks de la zone où je t’ai récupéré. Je suis Gaar Vendel, un Mandalorien, comme toi. Quel était ton combat ? Et qui es-tu, toi ?]
Bibi : [Je suis Konix Xyphor, mercenaire, garde du corps et chasseur de primes… enfin, je crois. Pour ce qui est du combat… aucune idée, il y avait des Jedi, je crois… et ils n’étaient pas tous alliés, il me semble que certains étaient de mon côté. Mon dernier souvenir véritablement précis, c’est une séance de torture dans un sous-sol, avec mon patron et mon meilleur pote, un Wookiee. Je sais qu’ils ont activés la puce juste après… donc, je pense que les Jedi ont mis l’extension mémorielle K.O.]
Gaar : [Hmm… ça consiste en quoi, cette puce mémoire ? Une amélioration pour les commandos ? Un truc pour développer les sens ?]
Konix : [Ouais, quelque chose comme ça. Je ne sais pas trop… j’ai des données techniques en tête, des schémas… Je crois que je ne suis pas Mandalorien, mon frère, je suis né sur Naboo et je suis de Thyferra. Mais c’est un Mandalorien qui m’a rendu la vie et m’a donné son armure.]
Le guerrier Vendel : Pas mandalorien, hein ? Dans ce cas, tant que tu n’auras pas fais tes preuves, je ne veux pas que tu me parles dans notre langue. Tu as été honnête avec moi, alors je vais te laisser la vie. Tes affaires sont ici. Quand tu te sentiras prêt, tu pourras partir.
Le type sortit sans dire un mot, avec un truc vaguement stressant accroché à ses yeux.
Bon sang, Galaxie ! Dans quel pétrin me suis-je encore fourré ? C’est quoi ces fringues de richard, dans mon sac ? Et comment j’ai agrandi ma collec’ de blasters ? Depuis quand j’ai un sabre ? Qu’est-ce que je fous sur une planète ennemie ? On n’a pas de comptoirs, sur Corellia !
Et pus d’vornskr, qu’est-ce que je foutais avec des Jedi, moi ? Ils ont payés rubis sur l’ongle ?
C’est alors que mon regard accrocha mon portrait dans le miroir. Je me redressai, sur el coup de la surprise : un type d’une trentaine d’années me regardait, stupéfait. Son visage était le mien, mais le nombre de cicatrices avait sensiblement augmenté, la coupe de cheveu était… coupée et ses muscles avaient quelque chose de fort enviable et intimidant.
Au moins, j’ai bien profité de ces années, à croire que je me suis mis à mon compte !
Bon, le Mandalo a dit que je pouvais partir… si je suis arrivé ici, je dois certainement avoir posé le Soleil Bleu quelques part, à moins qu’Eiguh m’ait prêté un chasseur.
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 20-12-2006 17:49mercredi 20 décembre 2006 - 17:46 Modification Admin Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Doc nous guida jusqu'à la passerelle de commandement du vaisseau amiral. Il nous présenta au Grand Commandeur Pelko.
Moi : - Merci de nous accueillir à votre bord, Grand Commandeur. Peut-on savoir quelle est la situation ?
Pelko (désignant l'écran tactique) : - Voyez-vous même ! Les vaisseaux de la Guilde ont brusquement cessé toute activité hostile mais nous et les forces corelliennes sommes toujours aux prises avec la flotte de la Maléfique.
Bibiwan : - Baaaaaaal n'est pas venu avec sa propre flotte ?
Click : - Il devait la garder cachée, prête à intervenir. Mais maintenant que Dark Malefica le tient à la gorge en menaçant Mirax je doute que Baaaaaaal fasse intervenir ses troupes. Au pire elle pourrait l'obliger à additionner ses forces aux siennes.
Pelko : - Peut-on espérer une aide de la part des Jedi ? Maintenant les ordres de la Nouvelle République sont de protéger à tous prix Corellia contre les Sith, en attendant d'éventuels renforts.
Moi : - Oui, nous sommes neuf Jedi et cela représente une force non négligeable de votre côté, Grand Commandeur. Nous pouvons vous aider à protéger les corelliens et tenter du même coup d'atteindre Dark Malefica qui retient captif un très précieux otage.
Pelko : - Qu'allez-vous faire ?
Moi : - C'est simple, confiez des chasseurs stellaires aux Jedi qui en ont besoin, ils se joindront à la bataille et aideront vos forces.
Doc : - Euh,... et toi, qu'est-ce que tu vas faire ?
Moi : - Je ne vous rejoindrai au vol qu'en cas de besoin, d'ici là je resterai ici avec le Grand Commandeur pour lier vos esprit collectivement dans la Force et vous guider dans la bataille.
Bibiwan : - Est-ce vraiment indispensable ?
Moi : - Si c'est la Maléfique qui guide les troupes en face, oui. Maintenant allez-y et ouvrez bien grand vos esprit à la Force, nous avons une bataille à mener.
___________________________
Note : si vous vous faites confier un chasseur stellaire, souvenez-vous que vous vous situez près de 160 ans après la bataille de Yavin et ses X-wings.
-------------------------------------
Kaarde, maître de JoranCorv
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
FF PowaaaCe message a été modifié par: Kaarde le 20-12-2006 22:59mercredi 20 décembre 2006 - 22:56 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc : Pelko ?
Pelko : Cette fois, tu nous seras plus utile au commande d'un chasseur mon vieil ami. Tes talents sont comme ceux de Sélana : légendaires.
Doc : Je suis bien moins bon qu'elle.
Pelko : Mais meilleur que la moyenne. Si j'ai besoin d'aide, je t'appellerais.
Doc : Soit.
Je serre la main du Grand Commendeur, et me retourne. Selana m'emboite le pas.
Selana : Il a l'air de bien te connaitre...
Doc : C'est avec sa flotte et lui que j'ai passé le plus de temps dans la flotte de la Nouvelle République, quand je voulais apprendre la stratégie. Il est très bon.
Selana : Je sais. Tu trouves vraiment que je suis meilleure que toi ?
Doc : En pilotage, j'en suis quasiment sûr. Mais je reste au dessus en stratégie ma filleule !
Click : On se répartit comment monsieur le stratège ?
Doc : Sélana, tu rejoins les Rogues. Ils te connaissent il me semble.
Selana : Oui.
Doc : Jorus et Click, vous rejoignez les HellCats. Vous ne serez pas trop de deux.
Click et Jorus : Oui Chef, bien Chef !
Doc : Oh ca va ! Obiwan, tu t'occupe de l'escadron Blue. Unduli, Red pour toi. Kiad, l'escadron Grey sera le tiens. Toi...
Je me fige soudain... Je ne l'ai jamais vu au Temple celle là...
Click : Doc, je te présente Sakura, nous l'avons ramené avec nous...
Doc : Ram... Vous aurez des choses à me raconter. Tu sais piloter ?
Sakura : Oui.
Doc : Alors rejoints l'escadron Gold. Je rejoins quand à moi les Green.
Obiwan : On prend la direction du groupe ?
Doc : Vous avisez.
Nous nous faisons un signe de tête et je me sépare du groupe, rejoignant mon chasseur. Je sais que j'ai du leur paraitre rude, mais en ces temps de guerre, mon esprit analytique et stratégique tourne à plein régime : je suis né pour ce genre de choses.
Le Vagabond est sur un pont, prêt à décoller. Je récupère la fréquence de l'escadron Green.
Doc : Vagabond aux Green.
Green Leader : Vagabond ? Vraiment ? Un miracle !
Green 2 : Ca fait du bien de vous entendre Vagabond !
Doc : Et pour moi de vous parler ! Je peux Leader ?
Green Leader : Leader Green aux Green, Vagabond prend les commandes.
Green 8 : Mais pourquoi ? Qui c'est celui-là ?
Green 5 : C'est le Chevalier Terrik...
Green 8 : Celui qui...
Doc : Dites les Green, vous êtes là pour bavasser comme des vieilles comère ou enfoncer de l'ennemi ?
Les Green : Enfoncer !
Doc : Green leader, tu prend Green 1, les vols sont les suivants...
Je commance à ennoncer des noms et numéros tout en rejoignant la formation. Je repère les Rogues un peu plus loin, et je plonge vers eux, suivis de mon escadron. Selana monte à ma rencontre, et nous executons un léger ballet aérien.
Selana : Je vois que tu n'as pas perdu la main parrain... Tu t'en tireras peut-être :D
Doc : Je te retourne le compliment. Et la mise en garde.
Nos deux escadrons se mettent côte à côte et nous attendons les ordres... Et les ennemis. Ces-derniers arrivent peu après. Je sens une présence qui frappe à mon esprit, ca doit être Kaarde... Mais la connection est dure : je ne le connais pas assez, et mon esprit reste fermé à sa tentative... Obi arrive à me contacter, et je me sers de son contact pour prévenir les autres que je ne resterais pas dans le lien ensuite : ma force télépathique sera insuffisante, et je risquerais de me faire tuer en essayant de le maintenir... Je coupe donc tout accès extérieur à mon esprit et me concentre... Je commence à sentir ce que je recherche... Tout à coup, la situation s'éclaircit autour de moi, et je commence à sentir les possibilités... Mon sens du danger tourne à plein régime, alimantant mon esprit tactique. L'ordre est donné et la chasse est lancée.
Je donne mes ordres à mon escadron et plonge dans la mélée, mes lasers jumélés enchainant tirs sur tirs, tandis que je manie mon manche dans des formes complexes, pour éviter les tirs adverses... Et parfois alliés. Une chandelle, un chasseur adverse me suis, je pars à gauche, Green 1 le descend. Je fais un piqué et explose un autre chasseur. Je fonce vers Green 2, qui a un chasseurs derrière lui. Des tirs touchent mon bouclier. Arrivé quasi au contact, je penche mon vaisseau, Green 2 fait de même, mais dans l'autre sens. Nous tirons tous les deux et nos poursuivant disparaissent dans une explosion. Je percois Selana en danger, mais un Rogue démonte un de ses ennemis, elle se charge ensuite des trois autres. Y'a pas à dire, elle est vraiment douée !
Je descend de mon coté deux chasseurs, en esquive un dernier, tout en continuant de donner mes ordres et de me maintenir réactif à ce que m'indique la Force. J'avais oublié comme il est si grisant de piloter, et même si c'est au coeur d'une bataille, je reprend certaines habitudes que j'avais perdues au fil du temps... Au grand bonheur de mes coéquipiers qui se sont entrainés avec moi.... L'escadron augmente alors son efficacité et si nous avions perdu 2 pilotes, cette fois, nous nous couvrons suffisament bien pour que personne ne soit touché trop durement... Néanmoins la bataille est rude et cela ne durera pas eternellement...
-------------------------------------
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.
PS : Désolé pour les longs messages... Mais comme peu de monde poste, je me permets de m'amuser un peu ^^Ce message a été modifié par: clickman le 22-12-2006 07:30vendredi 22 décembre 2006 - 02:26 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Doc avait énoncé les ordres. Je n’avais même pas eu le temps d’aller à l’infirmerie de bord pour me soigner. Heureusement, j’avais pu effectuer des soins d’urgence sur le Tanaris. On m’avait assigné l’escadron Red. C’est à ce moment là que l’on s’aperçoit de l’importance qu’avoir son brevet de pilotage. Arrivé dans la baie d’atterrissage, je choisis le chasseur qui me parait le mieux ! La force me guide pour savoir lequel me correspond. Je rentre rapidement dedans. C’est à ce moment que je regrette mon BlackBird. Mais bon faut faire avec. Je sors en trombe du hangar et rejoint mon groupe. Dans l’espace, je teste la réactivité du chasseur. Il est pas mal. Ce n’équivaut pas le mien. Mais bon c’est normal, il n’est pas aussi récent.
MOI : Escadron Red, ici la padawan Luminara Ornitier Unduli, nom de code Cat. Je vais prendre le commandement de votre escadron
Leader Red : Bien compris Cat ravi que vous fassiez parti de nos effectifs.
Moi : Moi de même. On se met en soutien des escadrons. Si vous avez une idée n’hésitez pas !
Escadron : Reçu
On plonge dans la bataille et commancont à éliminer les différents chasseurs s’approchant de trop de nos vaisseaux de guerre. Au bout d’un certain temps, peut être vingt trente minute, Kiad, Sakura et moi-même avion déjà du mal à repousser les attaque kamikazes des force ennemies !
C’est alors que me vient une idée. Pourquoi pas ne pas effectuer un micro saut de la flotte ? Elle arrive donc derrière les ligne ennemi et peux ainsi asséner d’importants dégâts au Maléficatan ! Le plus apte répondre à mon idée saugrenue doit être Click. J’ouvre donc une fréquence pour le contacter. Une fois en ligne, j’énonce mon plan. J’attend un long moment afin qu’il étudie la faisabilité de la chose. Enfin il m’annonce :
Click : Lumi c’est …vendredi 22 décembre 2006 - 11:39 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Houlà ! Bonjour l'embouteillage ! C'est quoi, ici ? Depuis quand Corellia se paye-t-elle une telle flotte de soutien, un anneau d'astéroïde, une attaque républicaine et une flotte de... la Guilde ?!!
Pus d'vornsk, elle fiche quoi ici, celle-là ? Et comment c'est qu'elle s'est procurée une telle armée ? Ca rapporte tant que ça, les épices ?
'Bantha, le type qui dirige ça a dû trouver un moyen de faire du profit : aux dernières nouvelles, ce qui restait de l'Alliance des Contrebandiers de Karrde et Jade avait passé un traité avec la Guilde des Chasseurs de Primes, mais... Il n'avait jamais été question d'un Syndicat avec une flotte régulière, ça c'est certain.
Bon, tout d'abord, trouver la date.
Rectification : premièrement et urgemment, se casser d'ici, c'est malsain !
Hmm... forcer un blocus... avec autant de vaisseaux et un chasseur équipé de missiles, je préfèrerais me trouver un allié le temps d'en finir.
Choisir entre la Guilde, la Nouvelle République, Corellia et deux flottes indépendantes banthamment agressives ?
Euh... va pour la Guilde... au moins, ils aiment pas les Hutts.
A moins qu'ils ne me vendent pour entrer dans leurs bonnes grâces ? Je vaux combien, déjà ? 600.000 ? C'est suffisant pour vendre un pote, ça ? Possible...
Mer... pas facile de choisir sans connaître l'évolution des relations locales.
Allez, on se dirige vers la Guilde et on torpille tout ce qui passe à portée !
Tiens ? J'ai une bague ? J'suis pas marrié, si ? Nan, c'est plus une chevalière qu'autre chose... pourtant, j'ai jamais été porté sur la bijouterie, missa. Voyons ça... le code "Esk-Krill-Trill" et plus loin... le caractère "Grek" stylisé ?
Pff... Aurabesh et boule de gomme, Fleur Mauve, te casse pas la tête et mets tes gants de pilotage : ça va secouer dans l'fauteuil de repos !
Niark niark... comme disait ce vieux Raz : "Pourquoi les chasseurs Tie crient-ils comme de nunas ? Parce qu'ils sont loin de leur vaisseau-mère ? Faux ! Parce qu'ils ont la trouille en te voyant !"
Tiens... un Jedi ? Mais dans quel camp est-il, lui ?
Pas le mien, surement. Je coupe l'ordinateur de visée, on va lui faire la surprise de sa... mort. 'Pas gâcher un missile pour un Enburé.
TAYIIIIIIAAAAA !
:jf:
------------------------------
Nota : On ne peut pas utiliser de X-Wing parce que 160 ans sont passés ? D'accord, ces appareils doivent être dépassés, mais ce n'est pas une raison suffisante : les Z-95 étaient dépassés depuis deux siècles au moment de la bataille de yavin, ça n'empêche que de nombreux pilotes en utilisaient encore, pour leur coût et résistance. Yan Solo en pilota un juste avant d'obtenir le Faucon (lui-même un appareil démodé depuis un bail), Luke s'entraîna d'abord sur un Z-95 avec ses copains de Tatoo, l'Alliance les utilisait pour l'entrainement et les éclaireurs (pendant longtemps, ce furent d'ailleurs ses seuls vaisseaux), etc...
Mais les Jedi et la Répu' sont trop bien pour en utiliser encore comme chasseurs de guerres, ok, compris ^^ Après tout, c'est pas comme si les Jedi étaient "pas payés à sauver la Galaxie", hé ? :D
'Faudrait pas oublier que les X-W sont des engins super.
OH... et Nota 2 : si vous avez du mal à comprendre le texte, révisez votre aurabesh. Je signale également qu'un "fauteuil de repos" est un siège de pilotage, en jargon de pilote, et que "Fleur Mauve" n'est autre que la traduction du mot Vratix "Konix".
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 23-12-2006 12:48vendredi 22 décembre 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Moi : Lumi c’est de la folie !
Unduli : Je n’ai pas trouvé mieux !
Moi : Ca ne marchera jamais !
Unduli : Elle est tellement sure d’elle, elle a pu oublier ca !
Moi : Pas sur, mais essaye si tu veux… Si tu trouve comment passer le blocus de la guilde !
Unduli : Qui ne tente rien n’a rien ! Je vais y aller….l’air de rien
Ca ne pouvait pas marcher ! Mais Unduli entraine son escadron malgré tout vers une zone moins dense pour tenter de trouver une faille au blocus. Au travers de la fusion Jedi, je perçois que les autres ne sont pas d’accord, mais Unduli s’est isolé du lien.
Jorus et moi dirigions les Hellcats vers le cœur de la flotte Sith, suivant la voie ouvert avec brio d’un coté par les Rogues de Selana et les Green de Doc. Ils faisaient des dégâts. Notre rôle à Jorus et moi : couvrir leurs arrières et éviter qu’ils soient dérangés dans leurs manœuvres.
Je surveillais sur le scanner pour voir la progression d’Unduli. Les Red se dirigeaient vers la zone… Mais de nouveaux adversaires se placèrent, coupant la route. Rien à faire. Son plan ne pouvait pas marcher. Maléfique anticipait nos déplacements. Elle savait ou nous allions.
Si nous pouvions couvrir les arrières des Rogues et des Green, Personne ne couvrais les notre. Kaarde perçut que nous étions en difficulté. Il demanda à Kiad et Obi14 de venir en renfort. Unduli revenait vers le centre du combat. Nous tentions de nous diriger vers l’endroit ou Doc avait perçu Mirax pour la dernière fois.
Mais les Force de Maléfique jouaient le tout pour le tout, n’ayant que faire de leurs vies. Ils fonçaient dans le tas et rendait les choses difficiles. Sans le soutien du lien mental nous montrant ce que nous ne pouvions voir grâce à la vue des autres, nous aurions été submergés…vendredi 22 décembre 2006 - 20:17 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
- Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney