Le Temple Jedi 2 (page 98)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Ainsi la l'obscurité et l'arrogance s'affronte dans les cieux.
Les premiers apprentis Sith que la Maléfique m'a envoyé ont vite été massacré. Et je ressend sa présence dans le système. Je ressens aussi la présence d'Edoras et de beaucoup de Guildeur. Ainsi donc ils sont tombé dans le péché d'orgueil. Il ne tomberont que plus bas. Ils appellent au cesse le feu, mais les officiers que j'ai acheter dans les deux camps feront vite reprendre le feu. Le chaos ca s'épendre dans l'espace.
Je ressent de nombreuse présence obscur sur la planète, il vas falloir nettoyer les jeunes Sith que la maléfique envoyait vainement contre moi. Notre ami Kaarde et Unduli sont la aussi. Esperont qu'elle se montre moins téméraire que lors de notre dernière rencontre.
Le Sith regarda Mirax dans les yeux, tendrement. Puis il relève la tête.
baaaaaaal: Il y a de nombreux apprentis Sith sur la planète. Et notre chère Edoras tente de rendre la Guilde plus importante qu'elle ne l'est. Kaarde et Unduli arrive et pourrons nous aider a nettoyer les Sith présent. En les attendants j'ai un message a passer.
Le Sith se dirigea vers son aile-X tandis que Kaarde et Unduli arrivèrent et se mirent a discuter avec Mirax, Click et les autres. Il avança seul vers son chasseur, s'assit a l'intérieur et se concentra pour passer un message télépatique a l'amiral de sa flotte.
baaaaaaal: La maléfique est arriver et la Guilde a fait le mauvais choix. N'oublier pas d'apporter les petites surprises avec vous et tenez vous prets, je vous recontacterez pour lancer l'assaut. terminé.
Puis il s'avança vers ses compagnons. Un sourir au lèvre. Tout se passer bien. Très bien.
Salut a tous les fans des petites surprises :xjeudi 07 décembre 2006 - 21:29 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
- Terrik ! Elle s’est révélée !
- Maléfique ?
- Non, la sœur jumelle de Palpatine… Bien sûr, Maléfique !
- Haha ha ! Au poil ! Pensez à achever ces types pour les remercier… On reste sur le plan A ! Pensez à brouiller l’Holonet et les balises, elle pourrait connaître Nar Shadaa aussi bien que nous ! Et Sith comme elle est, ce serait un plaisir que de retourner nos propres tactiques contre nous.
- Bien compris, commandant ; à toutes les unités, larguez les dragées au top… 5… 4… 3… 2… 1… top !
C’est ainsi que la Guilde poursuivis le plan originalement originel. Des milliers de débris furent projetés dans l’espace, ceinturant la flotte de la Guilde et bloquant tout accès à Corellia. Puis la flotte avança vers les vaisseaux Républicains et Corelliens. Ils avaient presque tous cessés le feu, ne sachant trop que faire (bah ouais… vous feriez quoi si votre gouvernement était kidnappé, que deux flottes bizarres sortaient à l’improviste et que vous en veniez même à douter des causes de cette baston ? Bah en l’attente de chefs, vous vous poseriez des questions en buvant le thé.) Pendant ce temps, Corellia était évacuée. Il suffisait de deux minutes, plus une minute additionnelle de secours, pour sauver les intérêts de la Guilde. On en avait déjà gagné cinq…
Puis, usant des lourds moteurs modifiés de leurs vaisseaux, les Guildeurs se rassemblèrent autour de l'Amante, afin de se protéger mutuellement. Peu à peu, la flotte se reforma. La planète venait d’hériter d’une ceinture d’astéroïdes… qui ressembalit plus pour l'instant à un bouclier. Le temps que les lois de la gravité reprennent le dessus, la bataille serait terminée depuis de nombreux jours.
Des astéroïdes… Vergesso était vraiment une mine inépuisable pour les filous.
A présent, nos vaisseaux pourraient tenir le temps nécessaire. Si la flotte de Maléfique était réelle, il lui faudrait écarter ce manteau de roches à la Force… Et alors, elle aurait une certaine surprise. Myrkr aussi, était une mine inépuisable. Et si elle commettait l’imprudence d’avancer entre les blocs de pierres… et bien ! Sa flotte serait détruite, par la puissance des mines… mais d’un type nettement plus explosif qu’économique, cette fois !
Mais cela ne me concernait plus. Tandis que Kiffa s’éloignait à bord de l’Evangelion, mon A-Wing traversait l’atmosphère de Corellia.
Je pensais à peine au coût dérisoire de l’opération : nous venions de sauver 13 milliards de crédits hors de Corellia, nos pertes ne seraient jamais aussi lourdes.
Pendant ce temps, un Z-95 approchait de Corellia.
Pendant ce temps – ô combien béni – un vaisseau s’éloignait de Coruscant en Hyperespace, pour rejoindre une base de la Guilde. Au même moment, une flotte corsaire arraisonnait un convoi républicain, un Guildeur s’activait sur un ordinateur, une Guildeuse volait un code de sécurité et un mercenaire abattait un être pensant.
J’espère que ces radins de fonctionnaires ont bien installés suffisamment de ces capsules modifiées. Ces gars sont des volontaires, pas des suicidaires...
Mais ils sont prêts à tout.
On avait voulu nous rouler, hein ? Pus d’vornskr, par les mignons de Xendor ! J’ai vécu suffisamment de batailles spatiales que pour manipuler une Sith, ou je ne mérite plus les 15 millions que m’ont collés les Hutts ! Dans les deux cas, de toute manière, j’y gagne ^^
Une Sith... ouais, mais là, ils sont deux, ces affreux enfants... Bah !
Qu'est-ce que j'en ai à foutre, moi, de la guerre ? C'est bon pour les affaires, une petite guerre ! N'étaient nos capitaux momentanément mis en péril sur Corellia, j'aurais attendu les flammes en me frottant les mains.
:jf:
-------------------------------------
Pour ceux qui auraient des doutes : la Guilde se fiche éperdument de cette guerre, son seul but est d'évacuer Corellia pour pouvoir envisager la guerre de façon sereine, en tant que force économique et mafieuse. Le but d'Édo est de servir la Guilde et - éventuellement - d'infliger des dommages à Maléfique.
Autre chose, sur Myrkr, il y a des ysalamaris... maintenant, il y en a aussi dans l'espace ^^ astéroïde + mines massiques (seuls les chasseurs et les petites navettes pourront traverser rapidement) + ysalamaris = surprise ^^
Au fait, quand la baston sera finie, comptez sur nous pour vous vendre du bacta à un prix super, hein ! Quand il y a moyen de gagner du blé...
Oh ! et on n'a pas l'intention de jouer les héros... on se cassera dès que possibe (l'est pas marqué "cible" sur not' front)... n'empêche que si on nous tire dessus, nos turbolasers sont pas en plastique ! (comment "entourer" une planète ? mais pas physiquement, bien sûr : je causais des angles de tirs. 50 ou 100 vaisseaux suffisent amplement, s'ils ont une taille moyenne de 200 mètres. Avec 8 destroyers bien placés, on peut imposer un blocus. Il suffit de se représenter les angles de tir, les lignes de mire et on peut se rendre compte de la chose)
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 08-12-2006 12:20vendredi 08 décembre 2006 - 04:36 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
"...urgent!"
Ben tiens, urgent, mais le bacta, pour en transporter, faut y aller!
"Empruntant pour une durée indéterminée" un transporteur de l'académie, je chargeais la huitième bonbonne remplie de bacta, R4 chargeant la septième. Tant pis pour l’aile-X !
Constatant que le transporteur était remplis à ras bord de bonbonnes, elles-mêmes remplies de bacta. Tentant de comprendre ce qui se passait à travers les perceptions de mon frère, je ne captai rien d'autre que le stress. Pratique...
Néanmoins, cette sensation était particulière, et j'emmenai une combinaison totalement étanche. Je laissais R4 utiliser son jack pour piloter le transporteur. Il y arrivera tout seul...
Laissant ma combi et mon masque à gaz en évidence, je m'allongeais sur une banquette, m'essayant vainement à améliorer les visions que j'obtenais de mon frère. Il coupa le lien, m’intimant de ne plus rien lui « envoyer » télépathiquement. Les coordonnées du Chu’untor entrées, je m’allongeais et attendait la fin du voyage.
Quelques temps plus tard, R4 m’avertissait que certains vaisseaux avaient accosté. Je reconnaissais le vaisseau de mon frère et une aile A. Enfin, j’accostai à mon tour, me souvenant au dernier moment du « oublie pas une combinaison étanche » à peu près formulé par le frangin. Faisant signe à Donovan de rester dans le vaisseau, je tirai certaines bonbonnes par la Force lorsque le sas s’ouvrit.
Je failli lâcher le bacta devant les corps étendus d’enfants Jedi…
Que se passe-t-il ici ?
Ils disparurent sous mes yeux.
Zut, le talent Aing Ti…
Deux bonbonnes flottantes derrière moi, je parcourai l’Académie mobile à la recherche de mon frère, ne touchant plus aux murs. L’infirmerie étant le meilleur endroit à trouver, je me dirigeai vers cette dernière, sentant la Mort autour de moi. La porte s’ouvrit dans un sifflement sur Jad’den et Padawanthrawn. Jad’den ne me remarqua pas, et je me fis discret afin que cela continue, mais je rendis le salut de Padawanthrawn, posant délicatement les bonbonnes près des cuves bacta, où trois corps étaient plongés.vendredi 08 décembre 2006 - 07:59 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je me pose dans le hangar du vaisseau amiral, descend de mon YT, les soldats se retournent vers moi, et tente de me reconnaitre... Des yeux, je cherche quelqu'un, que je finis par trouver.
Doc : Lieutenant !
Ltnt : Bonjour, excusez moi... Mais que venez vous faire ici ?
Doc : Vous ne me reconnaissez pas ?
Ltnt : Attendez... Mais bien sûr ! Que faites vous ici Commodore Terrik ?
Doc : Je suis encore Commodore ? Je croyais que c'étais que provisoire...
Ltnt : Le Haut Commandement a décidé de vous laisser votre grade sur conseil de certaines hautes instances. Je peux vous mener à la passerelle ?
Doc : Allons-y.
Nous courrons le long des coursives et finissons par arriver à la coursive. Le long du chemin, le lieutenant Friode, que j'avais rencontré lors de mon tour dans la flotte de la Nouvelle République en tant qu'observateur et conseiller (en fait, j'étudiais les stratégies actuelles), me fait un topo de la situation. Le Grand Commandeur de la Flotte est un de mes amis, et c'est avec une certaines surprise mais un certain bonheur qu'il me voit arriver.
GC : Beldom ! Tu viens prendre des cours ?
Doc : Cette fois, je pensais plutôt en donner Pelko !
GC : Tu me relèves de mon commandement ?
Doc : Non, je viens l'épauler en tant que Jedi. Sauf si tu ne veux pas de mon aide.
GC : J'aurais presque préféré que tu me répondes oui... Parceque là, c'est vraiment le bordel. Je n'arrive pas à savoir ce qui se passe. J'ai l'impression qu'on s'est fait avoir quelque part, mais je ne sais pas où.
Doc : Vous avez été mélé à un conflit qui ne vous regarde pas vraiment. Tout comme les forces Corelliennes... Qui ne le...
Une série de tirs fait trembler le vaisseau et m'interromp.
Doc : État des boucliers ?
Officier : 70%.
Doc : Écran tactique ! Vite !
Une immense carte holo apparait, nous sommmes attaqués par quatre corvettes corelliennes.
Doc : Aquisition.
Les corvettes prennent un numéro.
Doc : Que le Sanctuaire pilonne la cible 1 ! Le Nébulon et le Skill sur la cible 2 ! Le Proton et le Snow sur la 3 ! Nous nous chargeons de la 4 ! Que le reste de la flotte face un tir de barrage pour empecher les autres d'avancer ! Qu'ils libèrent leur chasseur et que les pilotes s'occupent des chasseur enemis. Les bombardiers de Type K sur les vaisseaux principaux, couverts par un escadron d'ailes A !
Pelko : Je confirme les ordres ! Execution !
La Flotte de la Nouvelle République se redéploie, et l'espace est strié de lasers.... L'holonet est brouillé, mais pas les transmissions directes... J'adore mon père, mais là, il aurait pu penser à tout...
Pelko : Mais de qui ils prennent leurs ordres ? Les Corelliens s'étaient arrétés !
Doc : De la Sith qui traine avec sa flotte juste derrière le champ d'astéroides... Que le Proton se charge de la cible 4 ! Le Snow en soutien du Nébulon et du Skill ! Execution.
Mes ordres sont retransmits en direct, et la flotte agit en fonction. Quelques minutes plus tard, les 4 cibles sont éliminées, mais le reste de la flotte Corellienne tente d'avancer.
Doc : Le Nébulon et le Proton en avant, qu'ils m'explosent la proue des ennemis les plus virulents ! Le Skill et le Snow en couverture de ces deux vaisseaux !
GC : Le Sablier et le Battle sur le croiseur ! Le Katana et le Patient, tirs de barrages sur les corvettes ! Qu'entrer dans la bataille leur coute leur boucliers !
Doc : Les autres, engagez à deux l'ennemi le plus proche de vous. Voici les binômes...
Pelko et moi continuons de donner des ordres, permettant à la Flotte Avenger de prendre peu à peu l'avantage. Au bout d'un moment, Pelko fait signe à l'officier chargé de la communication.
Pelko : Ici le Grand Commandant de la Flotte Avenger, de la Nouvelle République. J'engage les Flottes Corelliennes à se rendre, ou nous serons obligés de les detruire définitivement.
Doc : Ici le Commodore Terrik, Membre du Conseil Jedi. Je vous donne l'assurance que si vous vous rendez, il ne vous sera fait aucun mal et que vous serez protégés de toute représailles.
Pelko : Vous avez 3 minutes pour vous décider. Si vous continuez le feu, nous vous exploserons.
Pelko change de canal et ordonne à toutes ses unités de cesser le feu. 2 minutes 30 plus tard, les forces corelliennes se sont rendues... Ne reste plus qu'a régler le problème Maléfique, dont les troupes sont de l'autre coté de la ceinture d'astéroïde... Et surtout, qui sont plus nombreuses...
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.Ce message a été modifié par: DocBeldom le 12-12-2006 13:43vendredi 08 décembre 2006 - 12:36 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Il n'avait pas fallu longtemps pour retrouver les autres, en se fiant à la présence criante de Baaaaaaal. Click et Selana étaient là, avec une inconnue dont émanait le Côté Obscur de la Force, ainsi que Mirax... différente, comme Unduli et moi l'avions sentie. Je pouvais également sentir la présence de Jorus dans le ciel, il n'allait pas tarder à arriver. Baaaaaaal, quant à lui s'était temporairement éclipsé.
Moi : - Où est Tyty ? Elle devais arriver avant moi avec une mission de Jedi !
Click : - Je regrette mais à part Mirax et Papy Sith, personne n'est venu ! Quelle est la situation, là-haut ?
Moi : - Eh bien, les forces corelliennes et républicaines ont plus ou moins cessé de se tirer dessus depuis que la flotte de la guilde est venue semer le chaos et que celle de la Maléfique est apparue.
Click : - Mmh, elle a l'avantage et risque de bien profiter de la situation !
Mirax : - Non, il y a quelqu'un qui n'a pas encore montré toutes ses cartes, et c'est lui qui aura le dernier mot !
Je pouvais clairement sentir les changements en Mirax désormais, elle avait bel et bien basculé du Côté Obscur et rejoint Baaaaaaal ! Je n'eu pas le temps d'engager de conversation avec elle avant que le Maître Sith revienne vers nous.
Baaaaaaal : - Bonjour, Maître Nabery. Bonjour, petite. Vous tombez à pic pour me donner un coup de main !
Moi : - Qu'est-ce qui te fait croire que nous allons t'aider ?
Baaaaaaal : - A vrai dire vous n'avez pas trop le choix ! Maléfica pense que nous sommes ensemble et elle a envoyé ses agents pour tous nous retenir ici.
A ces mots un grand nombre de lames rouges s'allumèrent autour de nous à l'unisson. Les disciples de la Maléfique nous attaquaient !
Kaarde, maître de JoranCorv
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
FF PowaaaCe message a été modifié par: Kaarde le 08-12-2006 14:22vendredi 08 décembre 2006 - 14:20 Modification Admin Permalien
-
-
obiwan14
4529 Crédits
Doc avait rejoint un des croiseurs de la république afin de pouvoir établir une stratégie contre la flotte de Maléfique. Je le savais en compagnie de notre père Edo … les connaissant tout les deux, je préférais les laisser tout les deux et rejoindre Correlia.
Mon père Edo, m’avait souvent emmené sur cette planète dans mon adolescence me montrant les astuces de guildeurs et les passages à emprunter si l’on désirait ne pas se faire coincer par la police locale. A présent le problème était différent, il fallait que j’arrive à me faufiler jusqu’au spatioport le plus proche, mais entre la bataille qui faisait rage dans le ciel et les tirs des turbolasers au sol, cela rendait ma tâche plus ardu qu’il ne laissait paraitre.
A présent l’espace de Correlia ressemblait plus à un spectacle de lumière vacillante et d’explosion qu’au calme habituelle des étoiles et du vide. Au commande de l’Inferno, je me faufillais du mieux que je pouvais à travers les méandres et les carcasses de vaisseaux qui flottaient. Eteignant mon transcodeur ainsi que ma communication, je pris la direction d’une voie d’approche disons peu officiel et peu protéger. Arriver enfin sur terre, je mis mon vaisseau dans un hangar du coin, pretextant qu’il s’aggissait du vaisseau personnel d’un chef de milice Correlien.
A présent, il fallait que je retrouve Kaarde et surtout ma mère, les derniers évènements ne présageaient rien de bon, mais il était peu être encore temps de la remettre sur le droit chemin. Ma traque ne fut pas longue. La Force convergeait en un seul et unique endroit, ou la lumière et l’obscurité se mélangeait en un tourbillon lumineu et sombre.
Préférant ne pas me faire remarqué, je rabas ma capuche et me faufile tel une ombre dans les ruelles de la capitale pour arriver jusqu’au lieu. Tel me l’avait appris mon maitre auparavant, mieux vallait observer avant de foncer tête la première. Appliquant les conseils, je me postai sur un toit et quel ne fut pas mon étonnement de voir des visages familiers entouraient de sith. Et bien, c’était ma veine, moi qui croyait qu’il s’aggissait d’une mission de routine, j’étais gater.Je pense que j’arrêterais la prochaine fois de me plaindre lorsque le temple sera calme et tranquille ^^.
Mon objectif premier était de parler seul à seul avec Mirax, son comportement avait radicalement changé, et je connaissais que trop bien cette aura obscur autour d’elle, pour cause elle avait été mienne pendant une période. Mais avant de pouvoir lui parler, il fallait que je me débarasse de quelques obstacles.
Quittant mon observatoire, j’avance lentement vers un des sith, d’après l’insigne qu’il portait sur son épaule, c’était un homme du Maléfique. Cachant ma présence dans la Force, je m’approche jusqu’à lui pour coller l’extremité de mon manche à un emplacement précis du dos, à sa grande surprise. Ne lui laissant à peine le temps de se retourner et d’effectuer la moindre action, j’allume mon sabre, le faisceau le traverse de part en part, lui dévoilant ma lâme verdatre en face des yeux. Celui-ci transpercer, s’écroule net devant moi. Ayant dévoiller ma présence, je préfère me débarrasser des trois adversaires qui entoure Mirax, et m’écarter dès que je le peux.
Un des sith court vers moi, m’envoyant dans sa lancé, sa lame rouge qui passa à quelques centimètres de mon visage, brulant au passage quelques un de mes cheveux. Ecartant sa lame, j’esquive la prochaine attaque en m’abaissant brutalement et en enfonçant par la même occasion ma lame dans le pied de mon adversaire. Criant sa douleur, celui-ci laisse échapper son sabre que j’attrape au passage. La sécurité du sabre s’active et éteint la lame, j’en profite pour assenir au sith un coup de manche bien placé qui le fait tomber dans l’inconscience. Récupérant mon sabre et m’appretant à passer à nouveau à l’attaque, je constate que Mirax n’était pas resté inactive, et venait tout juste d’éliminer le dernier adversaire en lui enfonçant sa lame directement dans la tête.
Elle avait radicalement changé, elle n’était plus la même, la Mirax que je connaissais n’aurait jamais pu faire cela… mais il y avait toujours un espoir.
Ne lui laissant pas le temps de repartir au combat, je l’attrape par le bras fermement avec ma main métallique et l’entraine à l’écart de la bataille.
Mirax : Que fais-tu !!! Laisse-moi retourner me battre et écraser ces vermines !
Moi : Mirax ! ‘Man !! Tu te rends compte de ce que tu dis ?! Tu as changé ! Tu es passé du côté obscur, toi qui me la repproché tant de fois ! Reviens avec nous, ne succombe pas au côté obscur ! Le conseil pourra…
A peine le temps de finir ma phrase que je me prends une claque monumentale dans ma figure.
Mirax : Ne me parle plus du Conseil et des Jedi !! Tu as compris ! Le conseil ne sait rien faire à part inventer des mensonges. Quiconque me détournera de mes objectifs goûtera à ma lame ! Me suis-je bien fais comprendre !
Moi : Et bien je serais le premier alors !
Allumant mon sabre, je pointais l’extremité du sabre à la gorge de ma mère :
Moi : Tu sais que je peux le faire, si je dois le faire, je le ferai !
Chevalier Jedi
Membre du Conseil : Resp. des nouveaux
"Le Faiseur de veuves"
Obiwan Terrik KonixCe message a été modifié par: obiwan14 le 08-12-2006 19:15vendredi 08 décembre 2006 - 18:18 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
La lame de Bibi sous la gorge je contenais ma rage à grand peine. Ce sale gosse qui flirtait depuis toujours avec le Coté Obscur se permettait de me donner des leçons ? Il était temps que je lui donne la correction qu’il méritait depuis longtemps.
Moi : Je ne voulais pas me battre avec toi, mon ancien Padawan, ni avec aucuns Jedi pour le moment. Mais si c’est toi qui me défi…
En un instant j’appelais mon sabre dans ma main. Et nos lames se croisèrent. Obiwan fut d’abord surpris par l’agressivité de mes attaques. Mais il s’adapta rapidement et lui aussi se fit plus agressif. C’était là bien mon but. Le gros défaut d’Obi en combat était sa fâcheuse tendance à totalement se centrer sur son ennemi et en oublier totalement son environnement. Il ne vit évidement pas la brique voler vers lui et lui percuter violemment le coté gauche du visage. Il recula un peu sonné, un filet de sang coulant de sa bouche.
1-0
Moi : Tu es pitoyable Obiwan ! Je t’ai depuis des années avec cette technique !
Le Jedi ne répondit pas et se rua vers moi dans un grognement de rage. Certains des Jedi présents s’étaient rendus comptes de ce qui se passait et tentaient de s’interposer. Mais Baaaaaaal les en empêchait tout en repoussant de temps en temps d’un coup d’éclair, d’une poussé de force ou de la pointe de sa lame les apprentis présomptueux de Malefica.
Mon fils accélérait le rythme du combat. Ses mouvements s’enchainaient avec fluidités mais pas les miens. Quelque-chose me retenait, m’empêchait de faire appel à toute la puissance du Dark Side. Il faudrait du temps pour mettre fins à toutes ces années de conditionnement Jedi. Et Obiwan en profita pour m’envoyer un coup de pied en plein visage agrémenté d’une poussée de Force qui m’envoya valser à plusieurs mètres. C’est à présent de mon nez que s’écoule un filet de sang.
1-1
Baaaaaaal s’avance alors la main sur la garde de son sabre. Mais c’est moi qui l’arrête.
Moi : Non, c’est entre lui et moi.
Obiwan : Je ne te laisserais pas faire Maman ! Je t’arrêterais quel que soit le prix !lundi 11 décembre 2006 - 19:09 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Apres avoir lancé la procédure de sécrétion protéinique je pus me reposer un minimum ... c'est alors que j'apercus mon frère, me levant pour le saluer sa vision me réconforta ...
Jad'den :" Hello , brother ^^ . comment vas ? heureux que tu es pu répondre a mon appel . comme tu vois ici c'est le chaos ... mais bon on a quasiment rassembler tout le monde ici et on a lancé la procédure de sauvetage via un antidote . Maintenant on ne peut qu'attendre et soulager un maximum les malades avec le bacta ... Moi pour ma par je vais me reposer un minimum et ... "
" Alerte ! surchauffe réacteur principal , disfonctionnement du système de refroidissement ... seuil critique de niveau un dépassé ... seuil critique de niveau deux atteint dans : 30 minutes et 46 secondes . 45 secondes ... "
Jad'den : " Et ***censuré*** ... bon je m'y colle . je suis trop crever pour aider en quoi que ce soit a l'infirmerie mais appuyer sur des boutons c'est encore dans mes cordes ... "
Jacen : " Tu es trop fatigué , laisse moi y aller ... ou au moins t'accompagner ... "
Jad'den : " Ca va , mes midichloriens me régénerent déja . et puis tu t'y connais assez en technologie lourde pour savoir quoi faire ? "
Jacen " ... "
Jad'den : " Ton rayon c'est la Force , le mien c'est la technologie ^^ t'inquiete pas ... je vais juste relancer le systeme de refroidissement . tu sais j'ai étudié ce vaisseau a de multiples occasions et je le connais comme ma poche. Allez va aider PadaT ... "
Jacen : " Ok ... Mais si besoin est contacte moi ... "
après un signe de tête positif je m'élance dans les coursives du vaisseau ... Objectif : atteindre le réacteur et réenclencher le systeme de refroidissement ... et accessoirement découvrir pourquoi il s'est coupé ...
j'ai bien fait d'étudier ce vaisseau cela me permet déviter de perdre du temps a chercher mon chemin ... prochaine a gauche , turbo élévateur , puis passerelle d'accés au coeur du réacteur ... je descend de l'ascenceur et fait face a une fine passerelle métallique longue de quelques dizaines de mêtres qui surplombe un grand vide ...
Jad'den : * pourquoi les réacteur sont toujours entouré de vide ... *
J'avance prudemment sur la passerelle qui tangue un peu sous mon poids . pas très rassurant ... ravancer encore et j'atteint la moitié du passage quand une secousse ébranlle le vaisseau ... Le réacteur supporte mal la surchauffe je dois me dépecher si je veux éviter de finir en poussiere d'étoiles ... je commence a trotinner afin de conserver un équilibre relatif sur ce chemin de métal quand une nouvelle secousse , plus forte que la premiere me fait basculer en avant et ... tomber dans le vide !
Jad'den : " ***censuré*** ! "
je tombe ... je réfléchit a 400 a l'heure . la Force ne m'évitera pas d'être pulvérisé a l'impact ... je dois ...
Jad'den : " La Montre ! "
Instinctivement ma main trompe mon poignet ainsi que le bracelet qui si trouve . elle actionne le déclencheur qui envoie la tête du grappin vers le mur en acier ... elle se fixe et le cable se tend ... je part en mouvement parbolique et je passe largement au dessus du sol ...
Jad'den : " ouf ! "
Malheureusement la force centrifuge m'envoie directement dans le mur ou je me décalque .
Jad'den : " Ouille ! bobo ... "
Appuyant sur le bonton de rappel du cable je me décolle du mur puis je remonte jusqu'a la passerelle ... finissant la traversé a quatres pattes ( on tient a sa vie ) j'atteint finalement l'autre coté ... et le centre de commande du réacteur ...
constatant avec joie que la montre grappin fonctionne je m'assoie sur le siege de controle et commence a pianoter sur les divers boutons et claviers ...
J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
La Classe Noire
Les Mystères des Sith
L'Imperium
thejediorder.ifrance.com (lien supprimé car non accessible)Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 11-12-2006 19:40lundi 11 décembre 2006 - 19:38 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Je savais qu'emporter un ysalamari était une mauvaise idée, mais je ne pouvais me résoudre à ne pas le prendre. Oui, je me rends très bien compte que pour un Forceux, la Force est un sens supplémentaire et que repérer une tache de couleur est aussi aisé que de "voir" une absence de couleur.
Mais deux choses me forçaient à emporter cette bestiole. Premièrement, pour me protéger (une armure supplémentaire cachée dans l'armure) et deuxièmement... parce que ceux des miens qui ont accès à la Force ont l'habitude de me percevoir comme un trou noir ambulant, et que cette image a le double avantage de m'être fidèle et de me rendre reconnaissable. Venir sans ysalamari, ce serait comme me dissimuler à leurs yeux. Et je ne peux le faire.
Je songeais à tout cela, juché sur un arbre, l'oeil rivé à la lentille grossissante de mon viseur magnétique. Dans cet appareil détachable et applicable sur n'importe quel blaster, j'apercevais Baaaaaaal, Mirax, Obiwan et des Sith inamicaux, sbires de la Maléfique. La situation avait l’air tendue, mais rien d’extraordinaire… Je sautai à bas de l’arbre et courus la moitié de la distance nous séparant. Je m’arrêtai dans une futaie, à l’affût. Un prédateur m’attendait, je le sentais. Mais mes yeux ne voyaient rien. Me réprimandant mentalement, j’activai le détecteur infrarouge de mon casque, que je coupais habituellement à cause de l’inconfort de cette vision.
Je retins mon souffle : à soixante centimètres de moi se tenait une créature sauroïde. Et la puissance qui émanait de cet être pensant me fit m’arc-bouter un peu plus. Il tenait une lance hérissée de pointes et le manche d’un sabrolaser pendait à sa ceinture.
Un Aar’aa, un Sith Aar’aa... pus d’vornsk, je suis encore le plus chanceux des vauriens, grâce en soit rendue à la Galaxie ! Par les armées de Xendor, un pas de plus et j’étais mort ! Il a dû flairer l’ysalamari, mais pourquoi ne me trouve-t-il pas ?...
Soudain, je compris : cette créature observait avec la plus vive attention un prédateur nettement plus dangereux. Un voxin, une saloperie de vornsk à la sauce des Balafrés.
Observant avec plus d’attention, je perçus d’autres de ces chasseurs. Pourquoi ? Pour qui ? L’Aar’aa était-il leur gardien ? Travaillait-il pour Darth Baaaaaaal ou Darth Maléfica ?
Je me rendis soudain compte que si je ne trouvais pas rapidement une solution, j’étais sûr de figurer au menu des voxins. Pour l’instant, j’étais en sursis parce que faire la différence entre les voxins et l’ysalamari ne devait pas être évidente ou bien… les monstres grognaient, mais le guerrier reptile les tenait au calme.
Mes doigts accrochèrent la poignée de mon sabre…
Une spire bleutée enveloppa le reptile invisible. Il tomba comme une masse. Les voxins grognèrent et tournèrent vers moi leurs gueules cauchemardesques.
Pourquoi tu veux toujours jouer les héros, abruti ? Tu pouvais pas faire un détour ?!
Mon sabre sépara le premier voxin de sa tête. Le deuxième mordit mon armure et recracha mon bras avec dégoût : l’huile d’astiquage, sans doute ; ce produit me fait toujours songer à la transpiration des Gamoréens. Un troisième voulut me mordre les jarrets et reçut le baiser de ma lame dans la gueule, lui coupant la tête le long de la mâchoire. Le deuxième monstre me cloua au sol d’un bond, je sentis une haleine fétide et des gouttes de bave souillèrent ma visière. J’avais lâché mon sabre et mon blaster, ma main chercha mon couteau et lui planta dans le cœur. Simple formalité. Je me redressai et essuyai la morve qui tâchait mon armure. Une observation plus poussée m’apprit que l’Aar’aa était aveugle : on lui avait arraché les yeux. Méthode Sith pour renforcer les autres sens ?
Dans quel monde de dingues suis-je tombé ?
Je lançai mon mouchard. Petit, discret et de forme animale, il suivrait mon Etoile sans la gêner. Je rangeai mes affaires et me préparai à repartir lorsque deux évènements me firent me retourner : tout d’abord, Obiwan venait de menacer sa mère de son sabre.
Ensuite, j’eu la certitude que Baaaaaaal m’avait détecté.
Ses pouvoirs pouvaient-ils me sentir, malgré les 1678 mètres qui nous séparaient ?
Mon sang se glaça. Ma puce voulut m’intimer la raison, mais j’avais déjà commencé à courir.
Six minutes avant impact…
Obiwan, par les muses de Rodia, veux-tu donc mourir ? Puisses Mirax diriger sa haine ailleurs…
Petite Étoile, attend moi !
:jf:
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 11-12-2006 20:03lundi 11 décembre 2006 - 20:02 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Résumé de la situation :
D’un coté, Obiwan14, prêt à en découdre avec sa mère… Avec Baaaaaaal, avec un sourire l’air de dire qu’il a un plan qui va faire peur.
De l’autre, Kaarde, Unduli, Selana, Sakura et moi-même, entouré d’un cordon d’un nombre indéterminé de lame rouge envoyée par Maléfique… Lames qui semblaient en vouloir uniquement à Mirax, que nous devions protéger malgré tout.
Jorus étant dans le coin… Connecté avec moi via la fréquence Nema, de l’autre coté du cordon sith.
Le duel mère-fils allait exploser. Une vague de colère était perceptible. Autant en provenance de Mirax, Obiwan14, Baaaaaaal que du cordon Sith.
Moi : Bon… que fait-on chef ?
Kaarde : Bonne question…. On a quoi comme option ?
Unduli : A peu près aucune non ?
Selana : Ils ont réussi à nous isoler du Taranis. On est cerné je crois.
Moi, parlant fort pour que Jorus entendent via le comlink ouvert : J’espère que la cavalerie va arriver !
Kaarde : Je crois que ca va etre dur !
Selana, qui a remarqué mon manège : J’ai confiance en la Force et dans les plans tordus de mon zabrak
Kaarde : Un plan ?
Moi : Pas le mien… enfin… J’espère qu’il en a un !
Kaarde : Il est tout seul !
Moi : Il est… capable de tout !
Kaarde : Quand vous étiez padawan vous étiez intenable
Moi : Non… pas à ce point la !
Kaarde : Le Chu’untor s’en souvient encore !
Selana : Dites, vous voulez peut etre qu’on vous fasse servir un thé ? Mais je crois qu’ils n’ont pas l’air d’avoir envie, eux, la…
Unduli : Que fait-on alors ?
Sakura : Sauvez votre peau !
Moi : Pas mieux !
A ce moment la, le cercle des Sith s’approche de nous et commence à attaquer. Nous devions être concentré et nous protéger mutuellement, sans pouvoir se placer assez proche pour se protéger mutuellement, car nous protégions Mirax et Obiwan. Baaaaaaal se mit en position pour se joindre à nous et protéger le duel des deux générations…
Moi : Jorus ! Amène tes fesses !!!mercredi 13 décembre 2006 - 18:52 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
- Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney