Le Temple Jedi 2 (page 97)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9932 Crédits

    Je me réveille peu de temps avant ma sortie d'hyperespace. J'ai un peu récupéré c'est déjà ça. J'approche du Chu'untor et demande l'autorisation de me poser.

    Personne ne répond...

    J'utilise l'un des codes en ma possession et me dirige vers le hangard principal. En sortant du chasseur que j'ai emprunté, mon regard se pose sur un deuxième vaisseau, étranger à ceux que l'on trouve en général sur le vaisseau académie.

    Jadden est déjà sur place.

    Je m'ouvre à la Force. Grave erreur, ce n'est que souffrance et mort. Je me concentre et sens la présence du chevalier : il se trouve à l'infirmerie. Je me coupe de la Force aussitôt après avori localisé Jadden. Toute cette souffrance, je ne l'ai ressentie que pendant quelques secondes mais je m'aperçois à quel point la menace du maître Jedi qu'était ma mère n'était pas veine...

    En traversant les coursives du vaisseau, à destination de l'infirmerie, je ne croise personne. Par contre, lorsque j'entre dans l'infirmerie, l'évidence est là. Tous les occupants, des apprentis plus ou moins avancés dans leur formation, sont tous étendus sur des lits, sous assistance respiratoire. Tous les droïdes médicaux sont occupés à injecter divers produits aux padawans, soit pour soulager leur souffrance, soit pour renforcer leurs défenses.

    Jadden est devant un lit, en train de parcourir les données d'un databloc.

    PadaT : Bonjour Jadden, les nouvelles ?
    Jadden : Bonjour PadaT. Guère brillantes. J'ai injecté aux padawans des nanites qui avaient servi contre le premier virus de baaaaaaal, mais cette forme est différente. Du moins j'arrive à les maintenir en vie un peu plus longtemps que prévu, mais je ne sais pas s'ils vont guérir.
    PadaT : Et le virus ?
    Jadden : Toujours dans l'air du vaisseau. Je pense qu'on se trouve dans la seule pièce exempte de toute contamination, mais je ne sais pas s'il peut passer des malades à l'air.

    Je me dirige vers une console et pianote sur plusieurs clés.

    PadaT : Aucune trace d'éléments anormaux
    Jadden : Chic, une bonne nouvelle. Tu as une idée ?
    PadaT : En dehors de détruire le vaisseau? Pas des masses. Le chevalier Clickman étant occupé, je suis le seul guérisseur, mais vu la quantité de malades, et l arapidité de la dégradation de l'état des padawans, je suis à court.
    Jadden : D'après les courbes nous avons peut-être 24 heures avant que les padawans ne meurent
    PadaT : Dans l'hypothèse où je peux enchaîner les guérisons, je ne peux même pas soigner la moitié. Les padawans sont trop épuisés pour m'apporter leur Force dans l'aide de la guérison. Et tes nanites ?
    Jadden : Si on arrive à isoler le virus, à trouver un anticorps fiable et à remodeler les nanites dans les 24 heures...
    PadaT : essayons
    Jadden : Il n'y a pas d'essai padaT, il faut le faire
    PadaT : Quand la Force est avec nous, en effet, mais là, je ne sais plus trop quoi penser...Excuse moi, allons-y.

    mardi 05 décembre 2006 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je regarde Jorus, qui me regarde l'air de me demander ce qu'on fait... Pourquoi moi ?
    Comme pour répondre à cette question, mon ami prend la parole :

    Jorus : C'est toi le membre du Conseil Doc...
    Doc : Y'a des fois où je me demande pourquoi j'ai accepté ce poste. Je suis désolé Jorus, mais je dois y aller.
    Jorus : Tu veux dire que tu veux rejoindre Mirax ? Mais tu sais où elle est ?
    Doc : Il n'y a qu'une possibilité : Elle est partie sur Corellia. Je me dois d'y aller. De toute façon, c'est là que je serais le plus utile aux Jedi et à la République.
    Jorus : Comment ca ?
    Doc : Tu es l'historien des Jedi Jorus. Je suis le militaire. J'ai discuté et testé des centaines de tactiques et j'en connais un rayon là dedans.
    Jorus : Je me suis toujours demandé... Pourquoi cette passion du combat ?
    Doc : Nous sommes ce que nous sommes Jorus. J'ai vécu pendant un certain nombre d'années parmis les contrebandiers, mon père en est un et ma soeur... En était une, aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, et je le regrette.
    Jorus : Ca ne m'explique pas...
    Doc : C'est que je ne trouve pas les mots. Depuis que je suis tout petit, j'adore le combat, que ce soit par son aspect maîtrise de soi que par son aspect technique, mental et stratégique.
    Jorus : Certe, mais tu peux le faire par holo non ?
    Doc : On ne se bat au maximum de ses capacités et on ne devellope ses talents que si sa vie est en jeu Jorus. Comment t'expliquer... Si je sais que je ne peux pas perdre, alors je ne donne pas mon maximum, juste ce qu'il faut. Et je ne m'améliore pas. Il faut augmenter la difficulté pour tirer le maximum de ses capacités.
    Jorus : Je comprend le concept, mais toujours pas le pourquoi...
    Doc : Parceque si nous sommes des Diplomates, je ne suis pas doué pour les mots. Je suis un combattant dans l'âme, et j'ai ca dans le sang. Le fait est que je me bats pour la justice et l'égalité.
    Jorus : Tu es prêt à tout pour arriver à tes fins.
    Doc : Non. Pour celles des nécéssiteux. Et même comme ca, pas à tout. Je ne tue jamais quelqu'un qui ne cherche pas à me tuer. Ou à tuer une autre personne. Et même là, dans la mesure du possible, je ne fais que le blesser. Mais il est des fois où je n'ai pas le choix, et où je dois tuer. Je le fais alors sans hésitation, car si j'en ai, je sais que c'est moi qui mourra. Et j'aurais échoué.
    Jorus : Je ne suis pas encore sûr de comprendre. Mais merci de cette explication Maître d'Arme.
    Doc : De rien Jorus. De rien. Si tu veux bien m'excuser, je dois m'isoler pour réfléchir.

    Je me lève, attire à moi mes sabres que j'avais posés et me dirige vers le cockpit. Une fois dans le siège du pilote, je me plonge dans la Force, essayant de comprendre ce qui s'est passé et ce qui est arrivé à ma mère. Je sors de cette semi-méditation en arrivant sur Tatooine, et j'explique à Obiwan ce que je pense faire. Lui aussi a sentis ce qui est arrivé à notre mère et maître. Il me confirme qu'elle est bien sur Corellia. Il a toujours été plus doué que moi à ce jeu (comme 99% de l'Ordre au demeurant ^^). Je reçois quelques messages, et nous repartons direction Corellia.
    Je retourne voir Jorus :

    Doc : Bon, voici les nouvelles, et elles ne sont pas bonne : La République est tombée dans un sacré piège... Et elle va avoir du mal à s'en tirer !
    Jorus : Tu penses pouvoir y changer quelque chose seul ?
    Doc : Je ne suis pas seul, Obiwan est sur le même vecteur que nous, et tu es là.
    Jorus : Sauf que je n'ai pas tes connaissances tactiques... Je sais piloter, mais bon...
    Doc : Et bien ca va alors. Tu prendras le Vagabond. Mon droide t'aidera pour le pilotage. Il a été programmé par Maggy et Edo, il est donc très doué... Je te laisse choisir si tu veux combattre en aérien ou descendre sur la planète. Moi je partirais rejoindre le vaisseau amiral.
    Jorus : Ok.
    Doc : Mais dis moi... D'où te viens cette passion de l'histoire Jedi ?
    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 06-12-2006 15:47

    mardi 05 décembre 2006 - 22:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17496 Crédits Modo

    ;) En peu de temps j'amenai les sénateurs de Neimoidia et Géonosis en sécurité entre les mains expertes de Bloli Meyst et Kroga qui allaient les emmener se confesser devant l'ensemble du Sénat. Ils avaient finalement consenti à me révéler l'identité de leur maître, à quelques "a" près : Baaaaaaal !
    Lorsque je revenais au pas de course dans les quartiers mirialians je trouvai le Sith mort et Unduli en train de faire du rangement tout en se préparant une boisson. Le combat avait dû être bref.

    Moi : - Trop tard ! Un cocktail ?

    Unduli : - Oui, pour me rafraîchir. Vous en voulez ?

    Moi : - Non, merci... Dis-donc, ça n'a pas été long !

    Unduli : - En fait, c'est étrange, son lien avec la Force était balbutiant ! Ce n'était pas un combattant très doué.

    Moi : - Je vois... sans doute un Sith spécialisé dans l'infiltration plus que le combat, c'est ça pour que tu n'avais pas décelé sa présence... Au fond, c'est logique. Pour corrompre discrétement quelques sénateurs sur Coruscant Baaaaaaal n'allait pas envoyer des experts en sabre laser.

    Unduli : - Oh, alors le Neimoidien a avoué, il s'agit de Baaaaaaal ?

    Moi : - Oui, maintenant je comprend un peu mieux la situation. La Maléfique provoque une insurection corellienne pour attirer l'attention de son rival Sith, Baaaaaaal, et celui-ci en réponse vient pousser la République à la guerre contre Corellia. Baaaaaaal fait sûrement semblant de tomber dans le piège afin de surprendre à sont tour la Maléfique avec ses propres forces. Le problème dans tout ça c'est que, pour simplement régler un différent entre eux, ces deux Sith vont causer la perte de nombreuses vies dans le système corellien !

    Unduli : - Que va-t-il se passer, maintenant ?

    Moi : - Eh bien, la République semble bien partie pour renoncer aux violences et retirer sa flotte, suite aux aveux du sénateur Neimoidien. Mais à l'heure qu'il est les force républicaines sont sans doute déjà tombées dans un piège... Unduli, nous devons partir sur Corellia !

    Unduli : - Tout de suite ?

    Moi : - Oui, les autres Jedi vont sûrement avoir besoin de nous, là-bas, car à l'heure actuelle Baaaaaaal et la Maléfique ne peuvent être ailleurs !


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 06-12-2006 00:10

    mardi 05 décembre 2006 - 23:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    La course contre la montre commence . Je vais devoir donner le maximum de mes connaissances technologiques pour arriver à détruire ce virus . après avoir prélévé un petit peu de sang sur un padawan , je l'analysais au microscope afin de deceler le virus responsable de cette attaque biologique . Par chance ou par malheur le virus est bien d'origine biologique sans modifications apparente . maintenant que je sais ce que je dois détruire cela sera plus rapide .


    PadaT a déjà mis 3 padawans dans des cuves a bacta pour stabiliser au maximum leurs états . Si je ne me dépeche pas ces trois la vont y rester ... j'installe quelques nanites sous le microscope et j'active ma puce de controle . je tente une premiere approche : les nanites foncent dans le tas et doivent détruire toutes cellules non répertoriées . si cette approche est efficace sur les humains elle l'est hélas moins sur les autres races les nanites détruisant tout . j'abandonne cette approche pour essayer de cibler seulement les cellules du virus ou les cellules infectés par le virus . nouvel assaut : les nanites détruisent tout mais c'est trop long et trop dispersif . la concentration du virus ne baissent pas ...

    Je tente une nouvelle simultation avec des nouvelles données . Même si la technologie peut aider il faut savoir écouter Mère Nature . Me rappelant de mes cours de vie biologique je me souviens d'une procédure d'autodestruction des cellules : l'apoptose . des cellules maîtres , ici mes nanites , envoient un message sous formes de protéine a la cellules ciblent qui obéissant a l'ordre rompt sa paroi membranaire se remplit d'eau et explose sous l'effet de la pression détruisant ainsi les cellules dangereuses . l'idée est bonne , reste a concevoir la protéine d'ordre qui ordonnera aux cellules du virus de se suicider .

    L'approche est longue . après avoir extrait le code génétique du virus il me faut isoler les genes de réplication afin d'extaire le gene de multiplication qui me permettra de fabriquer la protéine d'apoptose ... l'opération est longue et surtout délicate car je ne dispose pas d'énormement de gènes . PadaT est resté auprès des malades et vient me voir de temps a autre afin de voir l'avancé des travaux . il fait l'impossible pour maintenir en vie les différents membres du Chu'untor tandis que je multiplie les tentative de création d'antidote ...

    Après 2h de recherches de base d'attaques , 3h extraction génétique 5h de multiplication et de manipulation 4h de tests primaires et 2h de test secondaires , j'ai enfin créer la protéine d'apoptose . je charge le programme dans les nanites qui commencent d'hors et déja a sécréter la précieuses molécules . je prépares plusieurs séringues ...

    PadaT : " Alors ? ca donne quoi ? "

    Jad'den :" J'ai trouvé , l'antidote est prêt , voici des seringues . mais il faut injecter directement dans le coeur a travers le sternum , afin de permettre une diffussion totale et rapide de l'antitode ; je vais utiliser mon controle technologique afin de faire sécréter la protéine aux nanites déja présente dans les corps de ceux que j'avais commencé a soigner . maintenant je ne peux plus que les aider via les nanites et attendre de voir si ils réagissent ... "

    PadaT : " Ca va aller ? "

    Jad'den :" Ca doit aller sinon nous verrons périr tout ce monde . "

    PadaT : " Je parlais de toi ... "

    Jad'den : " Je tiendrais le coup jusqu'au bout ... "

    Me plongeant en méditation je lancais mes ordres aux nanites pour accelerer la sécrétion moléculaires ... La vie des padawans en dépendait ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    L'Imperium

    thejediorder.ifrance.com (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 06-12-2006 00:23

    mercredi 06 décembre 2006 - 00:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Les étoiles se réfléchissaient en rivalisant d’irridescence sur la coque de la frégate modifiée Amante des Lunes. L’Humain – apparemment jeune – qui observait l’espace à travers la baie vitrée et se drapait dans une longue cape bleue sourit, en repensant au destin de ce vaisseau… L’Amante fut à l’origine une frégate Corona de la Nouvelle République. Elle avait été créée dans le but de lutter contre la Tyrannie Impériale qui se faisait encore sentir dans certains mondes du Noyau et des Vestiges, elle participa à de nombreuses batailles avant d’être laissée à la dérive dans une région très dense du Noyau Profond. Grignotée par les astéroïdes, elle avait perdu beaucoup de sa masse lorsque deux explorateurs Duros, travaillant sous contrat pour la Guilde, la découvrirent. La frégate ne pouvait être remorquée, à cause du trop grand nombre d’étoiles dans cette région, et des différents champs d’astéroïdes qu’il aurait fallu traverser. On l’avait donc démontée, précautionneusement, puis remontée pièce par pièce dans les chantiers clandestins de Vergesso. On l’avait accouplée à un moteur plus moderne, on y avait fixé des boucliers récupérés sur des unités d’exploitation minière et on avait commencé à emménager l’intérieur selon les plans d’Édoras Konix Terrik, le dernier Leader en date, qui aimait beaucoup personnaliser les vaisseaux et dessiner des plans à ses moments perdus (qui étaient rares… et jamais vraiment perdus). C’était lui qui avait rebaptisé le vaisseau, personnellement, les deux explorateurs n’étant pas guildeurs. Et maintenant, l’Amante était prête à retourner au combat, pour lutter une fois de plus contre la tyrannie… républicaine, cette fois. Le Torpilleur ricana amèrement en tapant sur la cloison. Chouette vaisseau amiral, pour un fustige !

    La console bipa. Il avait dû donner son accord, car la porte s’effaça dans un bruit de glissement et des pas résonnèrent sur le sol de la cabine du capitaine. Avec un soupir, le Leader se soustrait à la contemplation d’Ord Mantell (l’une des modifications préférées du pilote était d’ajouter une grande baie vitrée blindée à ce qui pouvait un jour devenir sa cabine, ainsi qu’un minibar et une cuve de bacta personnelle) et fit pivoter son siège…
    … Pour se retrouver face à une femelle Cathar de méchant poil. Les deux compères restèrent un moment à se regarder silencieusement, puis l’Humain se força à sourire et se leva. La Cathar feula doucement, puis se pencha par-dessus le bureau et se frotta la joue contre celle de l’Humain, en ronronnant. Ne sachant trop que faire, le contrebandier gratouilla affectueusement la Cathar derrière les oreilles.
    - Ca fait longtemps, Cathia.
    - Grrraaooooowww… Sept longues années. Pas sympa d’oublier de donner de tes nouvelles, chaton, j’ai faillis me faire du souci… mais il parait que la Guilde prospère, alors j’ai supposé que tu étais encore suffisamment vivant que pour avoir besoin de mes services, dit-elle en s’asseyant sur le bureau et en se léchant la patte.
    - Ben voyons, quels genres de services, chaton ? grinça une voix venant de la chambre (l’agrandissement et le cloisonnement de la cabine du capitaine faisait également partie des habituelles modifications d’Édoras Konix).
    - Hum… C’est que… ce n’est pas ce que tu crois, chérie ! bafouilla le Leader.

    A ces mots, le félin bondit et s’approcha de la Twi’Lek, qui frémit et recula devant l’énorme boule de poils. Kiffa Stamina regretta qu’il n’y ait pas de holster pendu à la ceinture de son peignoir. La Cathar découvrit ses dents, retroussant ses babines, dans ce qui ressemblait plus à un rictus meurtrier qu’à un sourire franc et avenant.
    - Tu es la nouvelle compagne d’Édorrraaaws ?
    - Euh… ouais.
    - Prend bien soin de lui, chaton, il ne doit pas boire trop.
    Un moment de gène s’installa. Kiffa rajusta son peignoir et s’autorisa à respirer et à cligner une fois des yeux, avant qu’ils ne tombent en poussière.
    - Euh… Kiffa, je te présente Cathia Lagrif’, une espionne Cathar terriblement douée qui m’a aidé à mettre au point certaines arnaques dans des bars peaumés du trou-du-cul de la Galaxie.
    « Cathia, je te présente Kiffa Stamina, une mercenaire Twi’Lek qui a travaillé quelques temps pour moi avant de devenir ma copilote… équipière… compagne… Hem, voilà pour les présentations. Vous m’excuserez ? J’ai trois flottes à diriger et un espion à faire causer.

    :jf:

    mercredi 06 décembre 2006 - 07:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Tout se passa très vite. Le zabrak, même s’il se donne l’air impressionnant, ne durapas longtemps. Il fut vite terrassé…. Par Mirax, qui, ayant fini avec l’aide de Baaaaaaal les 3 premiers Sith en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Terrik Powa », avait observé un instant le combat avant de découper le zabrak en deux en criant : « Laisse mon fils tranquille espèce de #censure, les insultes utilisées ici risque de choquer la sensibilité des plus jeunes – AIE euh ! Ma sensibilité !# ». Seul Sakura restait avec son « ami » vardien, mais elle finit par le terrasser dans un élan de colère après moult insultes portées à son encontre.

    La menace immédiate, je prends le temps de faire face à ma mère.

    Mirax : Désolé mon fils. Mais je ne peux plus tenir. Je suis en colère contre la République et son incapacité à agir correctement. Je suis en colère contre tout ce système lent et inadapté. J’ai décidé d’agir… autrement.
    Moi : Je….*hésitation* Comprends… Tu sais aussi que je ne pourrais jamais trahir ce que sont les Jedi et…
    Mirax : Ne te fatigue pas, je le sais. Sache que quoi qu’il arrive, aucun des membres de ma famille n’auras jamais à craindre de nous. *regard vers Baaaaaaal* Mais je ne peux plus vous suivre.

    Je ne pouvais répondre. Elle avait tellement raison et à la fois tord d’avoir fait cela. Mais je ne pouvais pas me permettre de remettre en cause sa décision. Celle-ci ne changeait de toute façon rien à 2 choses : Nous restons une famille, et nous avons toujours un problème commun en la personne de cette Maléfique.

    Baaaaaaal réagit d’un coup, l’air mauvais.

    Baaaaaaal : Elle est la, je la sens. Toute proche de la planète.

    En effet, d’un coup nous sentions une présence maléfique et noire à proximité, et l’approche d’un danger encore plus grand. Selana prend d’instinct son comlink et le place sur la fréquence de la flotte « Avenger », que nous avions percu plus tôt. Le message qui arriva alors fut éloquent, Selana reconnu la voix du Grand Commandeur de la flotte sur la fréquence générale :

    GC : En position, cette flotte nous attaque ! Nous sommes encerclés !

    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

    Ce message a été modifié par: clickman le 06-12-2006 20:13

    mercredi 06 décembre 2006 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Cette fois, la Guilde était réellement dans la course. Il n'était plus question de se défendre contre des rideaux de fumées, mais d'attaquer, avec plusieurs coups d'avances et... mes fameux plan B et C. Bon, pas le plan B comme "Bastooooon", d'usage très fréquent à la Guilde, et consistant à se retourner sur l'adversaire, et à le déchiqueter comme le ferait un Krayt en colère, en utilisant au besoin tous les objets nous tombant sous la main ou le tentacule. Ce n'était pas non plus l'habituel plan C (pour "Cassos" : cassons-nous d'ici avant qu'ça pète) généralement utilisé dans les missions commandos quasi-suicidaires perpétrées sur les planètes Hutts.
    Mais c'était au poil.

    Ord Mantell était à quelques heures à peine de Corellia et Coruscant. Coruscant étant légèrement plus proche, la Première Flotte partira la première (je sais, c'est original), à destination de Corellia, puis la Deuxième Flotte se dirigera vers le Centre Galactique, pour créer le blocus. Le timing permettra une action simultanée. Mais il restait d'autres vaisseaux, d'autres flottes, d'autres missions... L'espionne Cathar était déjà en route. La Flotte de la CHV (Corporation du Hunting Vornskr, la société corsaire filiale de la Guilde, gèrée par "un certain Naga Shadow", de manière assez remarquable - soit dit en passant) s'était rassemblée et avait fait route. Avec les fonds débloqués, la construction de nos croiseurs avait accéleré. De nos trois croiseurs... Mais ils ne seraient pas près avant un mois et ce n'était pas le but, de toute manière. Pour éviter d'avoir à subir une attaque des Hutts (ces limaces auraient tôt fait de repérer une défaillance de notre protection), j'avais ordonné une action commando (soit une équipe éclatée de deux à trois Guildeurs agissant séparément dans un but commun) sur Klatooine et... Nar Hekka.
    Mission probablement vouée à l'échec, mais le but était seulement de leur infliger un maximum de dégâts.

    Je sortis enfin de l'Hyperespace. Devant moi, les flottes Corelliennes et Républicaines se battaient. Grâce à nos espions, au réseau holonet et à un calcul précis de nos vecteurs d'approches, les deux flottes se retrouvèrent englobées par les vaisseaux de la Guilde. Boucliers vers l'avant, nous pivotâmes et assagîmes les quelques téméraires de tirs ioniques. Etrangement, devant la surprise, les frères ennemis cessèent le combat. S'ils s'unissaient contre nous... Revêtu de mon armure, une épée d'apparat au côté, j'appuyai sur le bouton de communication, réprimant un frisson d'excitation :

    " Républicains, Corelliens, Citoyens de la Galaxie ! Ce jour est un sombre jour.
    Aujourd'hui, la Nouvelle République, toute puissante incarnation des valeurs anciennes et de l'Union Galactique, s'est déshonorée.
    " Au commencement était l'Ancienne République. Puis vint la Guerre Noire et l'avènement de l'Empire. Les mondes rebelles fondèrent l'Alliance des mondes libres et vainquirent la tyrannie de Palpatine. Puis la Présidente Organa-Solo monta sur le trône et rétablit, lentement, une paix relative, restaurant la démocratie. Les Vongs... nous envahirent. Nous avons vaincus, ensemble.
    " Aujourd'hui, ces temps de gloire où la démocratie, la paix et la liberté valaient qu'on verse notre sang pour elles sont finis. La République est morte. Corellia, monde instigateur de l'Alliance Rebelle, vient d'être attaquée par la république sur ordre du Sénat. Ce monde a donné à la Nouvelle République ses plus grands héros - bien que la pluparts soient des têtes de mule. Vous le savez... et à présent, vous allez tuer vos frères.
    " Pourquoi ? Y a-t-il un seul être pensant, dans cette Galaxie, qui sache pourquoi ? Parce que Corellia veut être plus indépendante, parce qu'elle en a assez de cette pesanteur du Sénat... et pour des raisons qu'elle ne connait même pas.
    " La République est morte, Coruscant est redevenue le Centre Impérial, même s'il n'y a pas encore d'Empereur. La Guilde refuse celà. C'est pourquoi, dans un souçi de fraternité, nous avons décidé d'imposer un blocus sur Coruscant et Corellia, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Je convie messieurs les sénateurs de bien vouloir se rendre à la Guilde, qui les conduira dans ce vaisseau, afin qu'ils puissent s'entendre sur la paix et l'avenir de la démocratie au sein de la République.
    " Il va de soit que la reprise des combats serait une mauvaise chose pour tout le monde.

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 07-12-2006 11:37

    jeudi 07 décembre 2006 - 11:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Doc : Mais dis moi... D'où te viens cette passion de l'histoire Jedi ?
    Jorus : Je t’avoue avoir toujours été passionné par l’histoire en général. Mais quand je suis arrivé à l’académie Jedi, j’ai reçu comme cadeau de la part du Maître Sango Fett un ouvrage sur les Seigneurs Noirs des Sith, traitant des histoires conjuguées d’Exar Kun, d’Ulic Qel-Droma et des Grand Maîtres et Chevaliers de l’époque. En plus, je m’étais lié d’amitié avec Obitom qui était l’assistant de Sango. Notre passion commune a connu à l’époque une saine émulation
    Doc : le danger n’est-il pas de s’enfermer dans le passé ? Nous en avions parlé à Ossus…
    Jorus : Je crois beaucoup au précepte suivant.
    « Souvenons nous du passé et apprenons de ses erreurs pour ne pas les reproduire demain ».
    On ne peut pas comprendre le présent et préparer l’avenir sans connaître ses racines

    La conversation continua sur l’analyse de la vie de Nomi Sunrider et de l’apport de ces Jedi exceptionnels. Mais le voyage touchait à sa fin. J’avais pris la décision de descendre sur Corellia pour y retrouver Clickman. Je préférais laisser Doc s’occuper de stratégie de combat en orbite ! Une fois à bord de l’Aîle-X de Doc, je me rappelai les cours d’Astronavigation. Doc me largua en orbite de corellia

    Doc : Que la Force soit avec toi
    Jorus : Avec toi aussi… R7, rapport des senseurs s’il te plait
    R7 : Pluuuittttt vvvriiiiiouuuu

    Tandis que l’astro me fournissait les infos, je me dégageai de l’YT de Doc : la situation en orbite était compliquée. Des vaisseaux de toutes origines étaient en train de manœuvrer et la bataille faisait rage. Il y avait une flotte Républicaine, des vaisseaux de guildeurs… Et une présence incongrue du côté obscur de la Force, émanant de l’espace et de la planète… Le R7 me programma une trajectoire directe en orbite basse. Mon idée était de retrouver Click au plus tôt, mais la Force me poussait à croire que Baaaaaaal était à proximité… Et qui disait Baaaaaaal sous-entendait Mirax Terrik ! Je lui avais conseillé de quitter l’ordre, mais de là à rejoindre les Sith, il y avait une marge. Je n’avais pas voulu en parler à Doc, mais le contentieux entre Mirax et moi n’était pas clos.

    J’ouvris alors la fréquence Nema et je me plongeai dans le Force…

    jeudi 07 décembre 2006 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Malefique

    Malefique

    101 Crédits

    Depuis sa passerelle, Malefica observe la situation sur Corellia. Sa flotte s’est positionné à la fois derrière et devant la flotte Républicaine, sur 3 fronts au total. Pris en tenaille, la flotte est contrainte de se protéger sur de trop nombreuses positions.

    La flotte de la Guilde arrive alors. Comme prévue. Le chef de la Guilde est si prévisible. Tout était prévu, et la flotte Sith intervient alors comme convenu pour contrer cette flotte certes importantes mais insuffisante pour tenir tête à la flotte Sith. Puissant dans son énergie maléfique depuis son vaisseau, invisible aux yeux de tous, pour faire apparaitre comme par magie une flotte encore plus importante, prenant à revers celle de la Guilde.

    Ses apprentis sont déjà sur la planète pour contrôler ces fichus Jedi. Elle avait même senti la présence de son cher Baaaaaaal et de cette Jedi qu’il aimait… même si son aura avait changé depuis qu’elle l’avait vue.

    Son plan était en marche. Elle allait envoyer ses disciples pour occuper Baaaaaaal. Une dizaine. Une vingtaine. Plus encore. Elle avait de toute façon un puits d’apprentis sacrifiable pour ses plans. Elle allait faire massacrer cette Mirax. Et ses enfants avec. Elle allait savourer ces instants. Tout voir. Elle allait le faire souffrir de toutes les façons possibles.

    Les prochaines heures allaient constituer un spectacle interessant….

    Ce message a été modifié par: Malefique le 07-12-2006 19:49

    jeudi 07 décembre 2006 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Suite à la décision de maître Kaarde, nous avions décidé de partir rapidement pour Corrélia où semblait se profiler les événements décisifs.
    J’avais seulement eu le temps de finir mon cocktail que cinq minutes plus tard, on était tout les deux dans son chasseur biplace. En orbite de la capitale, il ne fallut pas longuement à Maître Nabery pour calculer le saut hyperspatial.
    Durant le trajet, je parle avec lui au sujet de mon maître et ce que j’avais ressenti en elle lors de notre rencontre mentale mais il ne semblait pas au courant. Je décide donc de ne pas m’attarder sur ce sujet. C’est alors qu’il me propose de devenir sa padawan. Etonnée, je mis un temps à répondre. Si maître Pad ne peut se rétablir correctement, ou si elle est trop abattue pour continuer dans l‘Ordre, alors j’accepterais la proposition de son frère Kaarde. Bibi n’aura qu’à remplacer Mme par Mr dans le registre ! Je lui fis part de ma réponse.
    On arrive déjà en orbite autour de Corrélia. Kaarde avait raison ! D’important événements se déroulaient actuellement. Lorsqu’il faufila le chasseur entre les lignes de défenses, des présences se firent plus précises. Je sentais déjà une aura maléfique, celle de baaaaaaal. Puis celle de Click, ensuite Sélana. Mais il y a une présence familière qui porte une aura inappropriée. On dirait Mirax maléfique mais c’est impossible !

    KAARDE : Non c’est bien elle ! Ce que j’apprends maintenant est très gênant.

    Il se perdit dans ses pensées. Il pose cependant délicatement le chasseur proche de l’endroit où se trouvait nos amis Jedi.
    On sort et nous rejoignons rapidement nos collègues au pas de course.

    jeudi 07 décembre 2006 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide