Le Temple Jedi 2 (page 96)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Unduli
2936 Crédits
Sur les conseils de maître Kaarde, j’épie un des sénateurs suspects. Pour cela j’étais dans mon rôle de Sénatrice. C’est sûrement pour cela que j’ai voulu accompagnée Kaarde ! C’est un milieu que je connais assez bien. On m’a assigné à la surveillance du Neimodien. Ca tombe bien c’est la capsule voisine! Comment faire confiance à un sénateur ? La corruption était existante, a été « éliminée » avec l’Empire mais c’est reparti après.
Lorsque le discours sincère et juste de chef du Conseil débuta, je concentre mes perceptions sur la cabine à coté de la mienne afin de capter toutes réactions étranges du représentant de Neimodia. Cela ne se fit pas attendre !
Chaque fois que Kaarde prenait la parole, je sentais de la frustration et de la rage au sein de l’individu. Les renseignements Jedi avait eu raison de les mettre en avant. Mais ce ne fut pas la chose la plus étrange que je découvris. A coté de ma capsule mirialanne se trouvait un drôle d’insecte, un Toydarien, je crois ! Il effectuait un battement d’aile a chaque fois que mon collègue parle, de l’autre coté la même réaction était présente sur le Géonosien. L’ambiance est malsaine ici. Je sais pas si on aurait du venir au Sénat. Afin d’en être sur j’étendit mes perceptions aux capsules environnantes. La conclusion qui s’impose à moi était aussi claire que de l’eau. Le sénat avait changé de bord. La Nouvelle République n’avait pas averti l’Ordre car c’était voulu.
Je fis part de la situation à mon supérieur. C’est alors qu’il dit :
Kaarde: - …. Il est également probable que le Maître Sith Baaaaaaal, celui-là même qui a attaqué Coruscant il y a deux ans, soit impliqué.
Mes voisins le savaient. Le discours de Kaarde terminée, j’attendis que de nombreux Sénateurs dont mes voisins sortent pour quitter ma cabine. Dans le couloir, je rejoignis le groupe constituer du Neimodien, Toydrien, géonosien et d’autres espèces que je ne connaissais pas. Je créé un lien avec Kaarde afin qu’il puisse assister à la conversation.
Moi : - Mais c’est pas possible les Jedi sont encore plus bêtes que je le pensais !
Géonosien : - Ils sont passé chez moi mais ils ont rien découvert ! Mais c’est vrai elle était là !
Toydarien : - Tu l’a vu ?
Géonosien : - Oui elle était là! Elle en voulait au gateux et a sa nouvelle poulette!
Neimodien : - Vous ne savez pas la meilleure, j’ai reçu ça pendant le discours de l’autre idiot
Toydarien : - Quoi ?
Neimodien : - La copine du vieux a quittée les pitoyables Jedi.
Moi : - Enfin c’est pas trop tôt, depuis le temps qu’on attendait ça !
Sénateur : - Quelle tête il va tiré l’autre quand il va retourné chez lui et qu'il a perdu la matriarche de l'Ordre!
Neimodien : - Le plus drôle c’est quand il saura qui dirige la République!
Géonosien : - On devrait l’éliminer. Il ne sert à rien !
Toydarien : - C’est sûr. C’est un pion inutilisable.
Neimodien : - Le Maître ne nous en voudra pas !
Je m’adresse à ma garde impériale mirialanne.
Moi : Trouver le Jedi et amenez le dans mes quartiers.
Garde : A vos ordres Sénatrice!
Avec la formation qu’ils ont subit, ils savent qu’ils doivent le protéger et qu’ils devront tendre une embuscade dans mes quartiers.
Géonosien : Quelle autorité !
Moi :- Merci. Ne vous inquiéter pas ils nous le ramèneront suffisament conscient pour nous implorer de l’épargner !
Neimodien :- Le Maître a eu raison de vous choisir et je suis heureux que vous fassiez parti de nos rangs.
Moi : Moi de même !
Sur ce, on se dirige lentement vers mes quartiers en attendant notre « invité »
-------------------------------------
Padawan de Pad111
Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cœur de la Force.
La Force est la lame du cœur.
Ils sont tous entrelacésCe message a été modifié par: Unduli le 03-12-2006 22:04vendredi 01 décembre 2006 - 19:10 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
J'ai commencé a explorer les couloirs du Chu'Untor et j'avoue que l'ambiance est des plus ... mortelle . Pas un bruit . Seulemnt un souffle raugue au micro , laissant supposé la présence d'un agonisant dans la salle de contrôle . Je m'y dirige de ce pas déjà parce que je pourrais lancer un message a tout les membres de ce vaisseau pour qu'il se rende à l'infirmerie pour les plus valide ; et qu'ils ramassent leurs compagnons au passage .
Suivant les panneaux , j'arrive finalement à la passerelle ou c'est une hécatombe qui se présente devant moi . Partout des corps allongé , pris de convulsions . Du sang par terre , certains ont déjà du atteindre le stade 2 . Ca s'annonce mal ... je m'avance avec ma valise médicale et je sens qu'ils sont en vie . Tous plus ou moins , mais vivant . Je m'approche du premier et le met sur le dos . Un saignement nasal est visible , son teint est pâle et des excroissance noires apparaissent sous la peau ...
Jad'den : « C'est moche ... Faut être *** censuré *** pour faire un truc pareil . Elle a completement disjoncté là ... »
j'ouvre ma valise et je sors un injecteur a air comprimé . Je ne connais pas exactement la forme du bacille . Mais les nanites modifié de la première attaque virale contre nous vont mettre des plus utiles Je n'ai pas encore commencé ma formation de guérisseur , bien que je connais les bases , je n'ai jamais eu l'occasion de m'exercer autrement que sur moi même . ... j'en injecte une dose au Jedi et j'active les nanites grâce a la puce de contrôle qui est dans ma nuque . Esperons que l'injection n'intervienne pas trop tard ... je rassemble les coprs de la passerelles et leurs fait a tous une injection ... c'est tout ce que je peu faire pour le moment .
Je m'approche des consoles de communications d'où j'ai tiré un membre d'équipage il y a quelques minutes pour prendre le micro ... Il diffuse déjà dans tout le vaisseau .
Jad'den : « ici le Chevalier Jad'den Korr , Le Chu'untor fait l'objet d'une attaque virale . La situation est sous contrôle ( mon oeil ) , il n'y a aucunes raisons de paniquer ( ben tiens ) . Que ceux qui entend ce message et peuvent encore marcher se dirigent vers l'infirmerie du vaisseau ou seront dispensé les premiers soins . »
Je met fin a la communication et je retourne vers mes malades . Je dois rejoindre l'infirmerie au plus vite mais je ne peux pas les abandonner là . Et impossible de tous les soulever par la Force . Je ne suis pas Maître . Je part a la recherche de quelque chose qui pourrait m'aider . Après quelques minutes de course je reviens sur la passerelle avec un chariot transporteur . Habituellemnt pour le fret , là il servira de brancard ... J'y installe mes malades avant de prendre la direction de l'infirmerie ...
Jad'den : « R2 ? Sors du vaisseau et rejoins moi a l'infirmerie du Chu'Untor . Je vais avoir besoin de toute l'aide disponible pour les cuves a bacta ... »samedi 02 décembre 2006 - 00:15 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je fais un signe à mon frère, qui se met en position pour nous couvrir, Jorus et moi, tandis que nous déchargeons mon YT de ses explosifs.
Bibi nous fais signe, nous nous retrouvons. Quelques mots échangés plus tard, Jorus fait voler les caisses remplies d'explosifs tandis que mon frère et moi avancons prudament, servant d'avant garde...
Soudain, nous entendons un bruit. Tout le monde se cache comme il peut, et on voit deux gardes passer en courant vers le hangar où nous avons posé nos vaisseaux. Bibi et moi nous nous faison un signe et tombons juste derrière les deux gardes (Vous aviez pas deviné qu'on était cachés au plafond ? ^^). Une manchette plus tard, les deux gardes s'écroulent.
Nous continuons à avancer, quand cette fois, après avoir passé la tête dans un couloir, nous devons admettre que nous sommes coincés...
Bibi : Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi on n'a pas vu de garde avant... Ou si peu...
Jorus : Ils voulaient peut-être nous coincer...
Doc : Et bien nous allons leur apprendre qu'on ne coince pas des Jedi aussi facilement..Vous vous sentez prêt à traverser des murs ?
Bibi : Qui fait le rancor ?
Doc : Moi.
Jorus : Le Rancor ?
Bibi : Le Rancor fait diversion en se montrant pendant que les autres font le tour à travers les mur pour attraper les adversaire par derrière...
Jorus : Et s'ils sont de trop derrière ?
Doc : Euh... Vous me bipez ?
Bibi : Ok. Tu les retiens et tu nous rejoints, oki ?
Doc : Vous me laissez 10 minutes au 2ème bip. Après...
Jorus : On ne te laissera pas voyons.
Bibi : Doc sait ce qu'il fait.
Jorus : Le Vagabond t'attendra dans le hangar si nous devons partir sans toi.
Doc : Merci.
Je sors deux lames et me montre dans le couloir... Comme nous l'avions sentis, les autres doivent faire un détour, je vais devoir combattre seul.
Je m'approche d'un soldat, parant ses tir. Une fois à portée, je lui coupe les deux bras, tourne autour de lui, plonge mon deuxième sabre dans le coeur du soldat qui était juste derrière.
Je finis mon tour sur moi même et décapite le suivant. Je sens les autres effrayé par ma rapidité à donner la mort.
Doc : Fuyez et vous resterez en vie. Restez et vous mourrez.
Voix : Il est seul et nous sommes 25 ! Que peut-il contre nous ? Allons-....
L'homme se tait, une poignée de sabre ressortant de sa poitrine, ou une lame violette a fait un trou... La lame reviens à ma ceinture. Par contre, je n'ai pas gagné : la mort de leur camarade a revitalisé mes ennemis, et je vais devoir combattre. Je coupe un blaster, met un coup de pied montant dans le casque d'un soldat, avant de lui couper la tête. Ma lame ne s'arrête pas et découpe en deux mon adversaire suivant, qui a commis l'erreur de s'approcher un peu trop près de son camarade. Mon autre lame part derrière moi, un autre de mes adversaire s'écroule, se tenant le ventre. Je me baisse et fauche les jambe d'un homme qui s'apprétait à me couper en deux d'un coup de vibrolame. Je lui mets un coup de pied, et il reste dans les banthas. En me relevant, je ceuille d'un direct mon adversaire qui décolle à quelques mêtres (merci la Force ^^). Le suivant perd un bras en regardant le vol plané de son ami. Un coup de manche pour celui encore après. Puis un coup de pied à hauteur du ventre, un autre adversaire au sol. Je me baisse pour esquiver une lame, pare une deuxième, mais je sens de la peur chez mes ennemis : la moitié de leur groupe est à terre, hors du combat. Je fais un pas de deux, et boom, un de mes ennemis, en voulant m'embrocher m'a laissé diriger sa lame sur un de ses alliés. Il me regarde abasourdi, tandis que je l'assome d'un coup sec, parant de l'autre main (avec mon sabre hein, je suis pas fou moi ^^) une lame qui se dirigeait vers mon visage. La Force est avec moi et je sens bien avant les coups que l'on tente de me porter. Quelques minutes plus tard, tous mes adversaires sont au sol, la plupart du temps assomé, certains amputés, et les derniers morts. Je fais un tour complêt pour assomer tous les estropiés et je courre pour rejoindre Obiwan et Jorus, que je retrouve juste devant notre cible, avec un champs de personnes assomées ou estropiées (un peu comme moi en fait... Le même nombre, les même dommages à peu de choses prêt).
Doc : Désolé du retard !
Jorus : Déjà ?
Bibi : C'est étonnant...
Doc : On va avoir des surprises au retour à mon avis !
Jorus : Euh... Et on fera comment ?
Doc : OSSEOC !
Jorus : Osséok ? C'est quoi ca ?
Bibi : On sort les sabre et on cours !!!
Jorus explose de rire, et cela dissipe un peu la tention... Car plus ca va, moins on est sûr de s'en tirer, surtout si on nous attend au retour...samedi 02 décembre 2006 - 05:32 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Les pions avancent sur l'échéquier galactique et l'équilibre de la Force vas être rompu bientôt.
Corellia s'embrase, et se retrouve au centre de l'échéquier. L'éffrontement est inéluctable. La flotte de la république est déjà en partance et ne devrai pas tarder a arriver sur Corellia. La Maléfique sera obligé de se montrer au grand jour et je pourrai l'anéantir. Enfin.
Sur la passerelle d'un destroyer stellaire baaaaaaal admirai la vue sur l'espace et sur sa flotte. Bientôt elle resservirai, certains appareil de la flotte avait été récupéré a la fin de la guerre civil galactique et a la fin de la guerre contre les Vongs. D'autres étaient des appareils flambant neuf construits dans des chantiers navaux cacher. C'était une flotte immense et terrible.
Une enseigne avança vers le Sith.
enseigne: Nous avons une communication avec Tatoïne mon seigneur. C'est celle que vous attendiez.
baaaaaaal: bien, passé le moi ici.
une image holograpique net apparu devant le Sith, il s'agissait d'un de ses seigneur Sith, celui en charge de la base de Tatoïne.
baaaaaaal: Alors, ce que nous attendions c'est produit?
Sith: Comme vous l'aviez prévu maitre. Les "guildeurs" sont venu attaqué la base pour récupérer des informations. Ils n'ont pu prendre que ce que nous leurs avions laissé.
baaaaaaal: Bien, j'espere que vous ne leurs avez pas laisser la tache trop aisée.
Sith: Non, bien sur maitre. Ils sont presuader de nous avoir bluffer, je l'ai sentie dans la Force.
baaaaaaal: Bien. Tenez moi au courant s'il d'autres événement interviennent. Terminé.
Et l'image se coupa. Le Maitre Sith regarda a nouveau dans les étoiles. Et se précipita soudainement hors de la passerelle.
baaaaaaal: Que l'on prépare mon aile X. Je part en avance sur Corellia. Mais que la Flotte ne parte me rejoindre sous aucun pretexte sauf si j'en donne PERSONNELLEMENT l'ordre.
Il se jetta dans son chasseur avec son droïde, R2-7A et partie en direction de Corellia. Fesant plusieurs saut intermédiaire pour ne pas trahir la position de sa flotte il arriva en plein millieu d'une bataille spatial entre la république et les forces Corellienne. Son plan marchai on ne peut mieu pour l'instant. Il fit route vers la surface.
Il arriva au niveau de l'astroport. Il vit plusieurs lames de sabre. Il sentie parmis eux Clickman, Selana, une inconnue qui devait être une Sith ou une Jedi noir et bien entendu sa chère Mirax. Mais sa présence dans la Force avait un peu changé. Elle était plus obscur. Et cela ne déplaisé pas au Maitre Sith. Arrivé au dessus de la bataille il sauta de son aile X qui alla se poser toute seul, et il atteri au coté de Mirax, sabre au clair, près a massacré tout ceux qui voudraient s'interposer devant lui et sa douce Mirax.
Salut a tous les fans des grosses flottes :xsamedi 02 décembre 2006 - 10:48 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Sortie hyperspatiale....Corellia ! la planète même que j'avais laissée il y a de cela a peine deux mois et qui se retrouvait en plein combat...Finalement, il était préférable que la fille d'Edoras ait quittée la planète. Mais un pressentiment m'envahit alors que le chasseur jedi s'approchait de la planète, je sentais Selana sur la planète, et à travers elle Clickman aussi. Combien d'autres jedi se trouvaient-ils encore sur cet amas de ferraille planétaire ?
Me plongeant dans la bataille, je ne fis que quelques escarmouches avant de filer vers la planète.
Je ne savais pas trop si je devais rejoindre les deux jedi, je décidais donc de me poser ni trop loin ni trop près. Je sortis du chasseur, quand soudain des tirs jumelés vinrent le détruire au sol, me propulsant un peu plus loin. Je me mis à couverts, je n'aurais plus qu'à trouver un autre moyen pour partir désormais. Préférant passer inapperçu, je me rendis invisible, aussi bien dans la Force que physiquement, projetant mon esprit sur Mon Calamari. Même si cela devait me coûter pas mal d'énergie, je préférais ça à tomber dans une quelconque embuscade.
Je progressais dans les rues de Corellia, me demandant après un moment ce que j'étais venu faire là....Ah oui, m'opposer si je le pouvais à cette Maléfique, que j'avais cru comprendre ici, et aider dans la bataille sur Corellia comme je le pouvais, après tout, c'était devenu l'un des lieux cruciaux de la galaxie de cette période.
Je pouvais toujours sentir Selana dans la Force, elle me servais un peu de balise pour me repérer, et finalement, je décidais de la rejoindre, même en tant que padawan qui n'avait rien à faire là.
Après un moment, je me défis de ma bure, me gênant de trop si j'avais quelque chose d'un peu acrobatique à faire. Cela eut pour effet de révéler aussi bien mon sabre tout neuf que la lame en alliage de cortosis, que je gardais en permanence sur moi.
J'arrivais enfin à l'endroit voulu, mais à mon grand étonnement, ils n'étaient pas deux, mais cinq ! Dont trois que je n'aimais pas particulièrement de par leur nature obscur dans la Force, bien qu'une personne des trois étais cette Mirax Terrik, maître jedi du temple....je voulais rester ainsi dissimulé, car même le plus grand jedi ou le plus grand sith n'aurait pas pu me repérer, ou si cela avait été le cas, il m'aurait cru sur Mon Calamari.
Quelque chose pourtant attirait ma curiosité, la personne se tenant aux côtés de maitre Terrik...j'avais déjà sentis cette aura, il y a longtemps...je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais ça me reviendrais !samedi 02 décembre 2006 - 13:23 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Je me réveillai avec violence. Un mal profond enserrait mon cœur, glaçait mes poumons et remuais mes entrailles comme on trifouille dans un nid de serpents avec un tisonnier. Dès que j’ouvris les yeux, j’aperçu une main sombre, douce et forte à la fois, posée sur mon bras. Un lekku légèrement moucheté s’agitait lentement sous ma main. Son compagnon (Tchin, comme l’appelait Kiffa) était posé contre ma joue. Les traits de ma compagne étaient paisibles, et me semblaient en dissonance avec mes angoisses. Mon cœur se calma. Je me soutirai tendrement à son étreinte et recouvris ses épaules nues du drap qui fuyait. Je m’habillai prestement et sortis de la cabine en tenant mes bottes à la main. Les striures du sol s’accrochaient à mes pieds. Je traversai le salon comme une ombre et ouvrit la porte de la pièce cachée en espérant que le souffle ne réveille pas Go et Albert, qui dormaient à côté. Le Soleil Bleu traversait l’Hyperespace par petits bonds successifs, prestement calculés par Sunny. L’Evangelion reposait dans ses flancs.
L’écrin de mes souvenirs. Je caressai en entrant les holoportraits de mes parents Thyffériens, leurs images crépitants au passage de mes doigts. Des fantômes… J’ouvris un tiroir et le visage de Mirax me sourit, entouré d’Obiwan, Ace et Maggy. Une alliance de cortose – métal brillant et indestructible par excellence – trônait sur un coussin de velours. Le manche d’un sabrolaser reposait dans un coin, jouxtant d’autres objets étranges : un holocron, un modèle réduit de navette, une petite natte de padawan,… Je pris le sabre et l’allumai. Une lumière rouge baigna mon visage et le souvenir revint, vif et précis.
« Un Sith ? Qu’est-ce qu’un Sith ? »
J’avais pensé à haute voix. Une autre me répondit, claire comme les chutes de Theed :
- Un Jedi en négatif, peut-être ?
- Oui, en quelque sorte, répondis-je en verrouillant la porte. Mais un Jedi dénué d’inhibition ; un sorcier puissant livré à ses pulsions. Un Sith est plus fort qu’un Jedi. D’ailleurs, les Jedi en ont peur…
Moi aussi, je craignais le combat, pour la première fois depuis longtemps. Parce que je savais que je ne comprenais pas toute la situation, que je ne la maîtrisais pas à moi seul… et parce que je ne savais pas trop quoi faire pour y remédier.
- Édo… je sais que tu n’es pas ignare, mais laisse-moi te raconter l’Histoire : il y a 3000 ans, les Sith ont établis la première ébauche d’empire galactique, grâce à leurs pouvoirs et à l’une des meilleures flottes de l’époque. Xim, à côté, c’était de la rigolade, ce serait comme comparer Xizor et Jabba.
« Mais les Jedi les ont battus. Ils se sont entretués. De nos jours, depuis Léïa Organa, tout le monde sait que Palpatine et Vador étaient des Sith.
- Ouais, et alors ? Ca me fait une belle jambe ! Si les Sith recréent un Empire, je préfèrerais être avec eux !
- Les Jedi ont vaincus les Sith par le passé. Les Jedi – si je ne m’abuse – sont des Sith renégats. Ils ont vaincus leurs anciens frères par la ruse, à ce qu’on dit… Il me semble que tu peux être nettement plus rusé que les Forceux, non ?
- Certainement !
- Et si je dois comparer l’ancien Empire Sith à l’Empire de Palpy, je dirai qu’au niveau de la puissance, ce serait la même chose que comparer l’Empire de Xizor… à la Guilde.
- Ca me chiffonne de dire ça, mais… tu as raison. Je crois que je vais ajouter un deuxième sabre à ma collection.
:jf:samedi 02 décembre 2006 - 15:46 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Les rapports de Bloli Meyst et Kroga sur les sénateurs de Sacorria et Toprawa n'indiquaient rien d'alarmant. L'un était surtout influencé par la haine sacorrienne typique contre les corelliens, l'autre cherchait surtout à faire son intéressant. D'après ce qu'elle m'avait soufflé par la Force Unduli était tombée sur le bon sénateur. Le bon sénateur et ses alliés, qui plus est ! On pouvait tous les avoir d'un coup.
Lorsque les deux gardes mirialans vinrent m'escorter je me laissais emporter. Je pouvais aisément sentir les présences d'Unduli et des trois sénateurs Neimoidien, Toydarien et Géonosien. Ces derniers, même le Neimoidien malgré la lâcheté typique de son espèce, étaient confiants dans leurs chances de me prendre. Ils étaient pleinement convaincus que cette action leur donnerait du crédit auprès de leur maître. Grâce à Unduli je savais exactement tout ce qu'il se passait dans les quartiers mirialans.
Mais quelque chose clochait... aucun des trois sénateurs n'était armé et ils ne comptaient sans doute pas sur les deux gardes mirialans pour venir seuls à bout de moi. J'étendis mes perception autours d'eux et c'est alors que le senti... un seigneur Sith ! Bien camouflé, même ! Unduli ne l'avait sans doute pas perçu et cela la mettait en danger.
Lorsque j'entrai enfin dans les quartiers le sénateur Neimoidien eut un sourire triomphant à mon adresse.
Neimoidien (aux gardes) : - Abattez-le !
Au lieu de ça les deux gardes mirialans le mirent en joue, lui.
Géonosien : - Vous croyez nous avoir eu, Jedi ? Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
Moi : - LUI non plus.
Je tendai alors le bras vers ma droite et, poussé par une vague de Force, le Sith humain qui s'apprêtait à me surprendre alla traverser le mur, devenant alors visible aux yeux de tous. Cette fois tout courage abandonna les sénateurs, particulièrement le pleutre Neimoidien.
Moi : - Je suppose que cet agréable gentleman sert d'intermédiaire entre vous et votre maître ?
Neimoidien : - Ou... oui, c'est la v... vérité !
Géonosien : - Tais-toi, imbécile !
Neimoidien : - Votre in... tervention a redonné du courage à l'assemblé... du Sénat et sapé nos efforts. Nous p... pensions qu'il serait impossible de v... vous atteindre, sorcier Jedi, sans nous com... compromettre au Sénat... Mais la proposition de la sénatrice mirialanne est tombée à pic... nous projetions avec notre contact Sith de vous tuer ici dans ses quartier puis de l'assassiner elle.
Moi : - Dernière question avant que je vous livre au Bureau Jedi : qui est votre Maître ?
Neimoidien : - Je... je ne le... je l'ignore.
Moi : - Vous mentez comme un Neimoidien. Répondez : travaillez-vous pour Baaaaaaal ou la Tarentule ?
Neimodien : - Je mourrai si je vous le dis ! Je...
Sith : - Ferme-la, espèce de traître !
Sortant des décombres de mur où je l'avais expédié, le Sith se rua sur le sénateur Neimoidien pour le tuer. Je n'eu pas besoin d'intervenir, sa lame rouge fut bloquée à temps par Unduli.
Géonosien : - Quoi, ELLE ? Une Jedi !
Sith : - C'est impossible ! Tu ne me voyais pas...
Unduli : - Non, c'est vrai, mais toi non plus tu n'as pas soupçonné ma nature une seule seconde !
Sith : - Grrrr... piégé par les Jedi, mon Maître ne me pardonnera que si je lui ramène vos têtes !
Le Sith se lança avec férocité contre Unduli, tentant de se frayer un passage vers les trois sénateurs corrompus et de les faire taire à jamais. Un de ses coups de sabres parvint à percer le ventre du Toydarien.
Moi : - Unduli, occupe-le le plus possible pendant que je met les sénateurs en sécurité ! Je viens t'aider ensuite !
samedi 02 décembre 2006 - 21:53 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Hyperespace, quelque part entre Vergesso et Ord Mantell
Garn Félon : Bon, venons-en aux faits, voulez-vous ? Je suis pressé !
Alin' Jofel : Une conquète qui attend votre graisse moins que vos crédits, ou un chasseur de prime à apaiser ?
Édoras K. Terrik : Silence. Celà suffit. Félon, rasseyez-vous. Alin', ce n'est pas la peine de provoquer tes collègues, même si... Bref, je vais vous mettre au parfum. Vous êtes tous des "Fonctionnaires" de la Guilde. De fait, vous êtes universsellement détestés, vous le savez... mais vous m'êtes utiles. Si nous étions un empire, vous seriez gouverneurs.
« A présent, laissez-moi vous apprendre que la République n'est plus. Elle est née il y a fort longtemps des rêves de liberté d'une poignée de rebelles. Son acte de naissance a été l'Alliance des Alderaaniens, des Caamasis, des Sullustéens, des Duros et des Corelliens... sur la proposition de ces derniers.
« Par une étrange volonté du sort, la République, qui rêvait de démocratie et de libertés, vient ed déclarer la uerre à Corellia, nation fondatrice s'il en est. Pourquoi ? Nul ne le sait réellement...
« Quoi qu'il en soit, nous avons des hommes et des capitaux importants sur Corellia. D'ailleurs, la plupart d'entre vous sont Corelliens.
Félon : Ca, nous le savons, Terrik ! Que voulez-vous ?
Konix Xyphor : Je vous ai fais venir de Naboo, Malastare, Myrkr, Tatooine, Ryloth, Bespin, Sullust, Fondor, Coruscant, Thyferra,... disons de toutes nos bases, disséminées dans la Galaxie entière, quel que soit leurs rangs.
« A présent, nous voguons vers Ord Mantell, port franc. Au fait, je pusi vous apprendre qu'en ce moment, nous possédons 98% des parts de marché de Mantel. Notre plus fort concurrent local est décédé il y a deux heures des suites de l'explosion de son véhicule... Et évidemment, les dirigeants locaux sont toujours entre nos mains. Après tout, nous avons remportés les élections à leur place, n'est-ce pas ?
- rire général -
Alphonso Zaltin : Tu t'éternises, Konix. OK, on a gagné. Et alors ? Dylt gredîmin, vrid zomin wernidj, penas biginod.
Le Torpilleur : Voici ce que nosu allons faire... La guerre menace dans les Mondes du Noyau. Nous avons réunis tous les vaisseaux qui agissaient entre le Noyau Profond et la Zone d'Expansion, plus nos vaisseaux lourds, et je les ai envoyés en orbite d'OM. Nous allons organiser un blocus sur Coruscant et un autre sur Corellia, où la bataille doit faire rage, à présent : elle menaçait deux jours avant notre départ, nous arriverons à temps. Il nous faut évacuer Corellia... pas par générosité, mais par intérêts : Corellia sert de dépôt d'armes et d'épices pour toute cette région ! Qu'un seul de nos entrepôts soit touché, et ce sont 40 jolis millions de crédits qui partiront en fumée, sans compter le bâtiment.
« Donc, nous devons lutter contre la... Répu-Blique. La Guilde va devoir assurer la paix : "Pax Guildana". Nous allons être rapide : kidnapper les dirigeants des deux camps et les forcer à s'entendre.
Félon, qui tient pas à sa vie : Stratégie grossière ! Si vous croyez que...
Je me levai en souriant et en agitant mon blaster.
Édo : Nous userons de la force contre ceux qui s'opposeront à nous... vous me suivez, félon ?
G.F., R.N.I.P. : Je... je crois.
Le Leader de la Guilde : Votre contrat est résilié. Adieu, stupa ! Saluez votre maître de ma part, quand vous le verrez.
Un tir de laser en pleine poitrine jetta le gros Corellien bouffi à bas de son siège – dont il débordait de toute façon. Il bâva en agonisant.
« Alin', j'espère que celà vous servira de leçon. Je vous épargne pour cette fois, mais veuillez ne plus fréquenter les Besadii ou le Soleil Noir. Les promesses qu'ils pourraient vous faire ne sont rien en comparaison du châtiment qui vous serait réservé.
« Nous arriverons dans une heure. Tenez-vous prêt à commander la flotte "diplomatique" sur Corellia, messieurs... mesdames, je vous chargerai des aspects pratiques pour la Flotte envoyée sur Coruscant. Je prendrai el commandement effectif de la flotte sur Corellia. Tâchez de contrôller l'holonet de telle façon que je puisse à tout moment faire une déclaration à l'ensemble de la Galaxie. Il faut mettre le nez épaté de la République dans ses selles putrescents. Si les Républicains veulent former l'Empire, alors mieux vaut que les peuples de la Galaxie recrée une deuxième "Nouvelle République".
« Je me verrais bien chancelier, pas vous ? :D
:jf:dimanche 03 décembre 2006 - 18:03 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
D’abord surprise par l’arrivée du Sith, je reste stupéfaite. Comment j’avais pu commettre la négligence de ne baisser ma garde. Mais rapidement je reprends mes esprits et je pare l’attaque du Sith sur ses anciens partenaires. Ayant vu la mort de près, les sénateur reste ébahie mais arrive quand même a prononcer des paroles que je ne comprends pas. Trop concentrée sur le combat, seul les remarques du Sith, appuyées par la Force, me parviennent.
Sith : - C'est impossible ! Tu ne me voyais pas...
Moi : - Non, c'est vrai, mais toi non plus tu n'as pas soupçonné ma nature une seule seconde !
Sith : - Grrrr... Piégé par les Jedi, mon Maître ne me pardonnera que si je lui ramène vos têtes !
Il lance une attaque féroce contre moi. Je parviens à parer son attaque mais rapidement, ce n’était qu’un leurre pour atteindre le toydarien a coté de moi. Je vois la lame rouge ressortir du corps fumant de l’espèce ailée. Devant cette plaie au ventre, maître Kaarde décide d’évacuer les sénateurs de la salle. Et m’envois ainsi.
Kaarde : - Luminara, occupe-le le plus possible pendant que je met les sénateurs en sécurité ! Je viens t'aider ensuite !
Je lui répond par la Force qu’il ne traîne pas trop.
A partir de ce moment là je me concentre a fond sur le combat qui va s’annoncer. Je l’aise la Force m’envahir. Je pare les coups du Sith avec plus d’aisance. Je lui laisse mené le combat pour savoir comment il combat. Ce n’est que dans des duels que l’on s’aperçoit que la forme II est la plus adaptée pour terrasser les Siths. Contrairement à ce que l’on pourrait croire au début il n’était pas très fort. Certes il savait manier un sabre laser mais n’avait aucune technique ! Même son lien avec la Force était balbutiant. C’était périodique en plus ! Rein de plus facile pour le mettre hors d’état de nuire.
Je décide d’attirer à moi une sculpture métallique généreusement offerte par Phœnix pour le soutien que je leur apporte au Sénat. Continuant a parer les attaques du Sith, j’arrive à le blesser légèrement à l’avant bras. Une rage nouvelle et intensément plus forte jaillît en lui. C’est alors que je subis un assaut ininterrompu de coup de sabre. Devant ce déluge de lame rouge fondant vers moi, je recule, et limite mes mouvements au minimum. Je sentais que le coin de la pièce arrivait rapidement. C’est alors que :
Moi : - Désolée !
Sith : - Quoi ?
La sculpture le heurte violemment. Il tombe à mes pieds. Mais je parviens juste a temps a bloque son ultime attaque. Au sol j’attire se sabre de mon ennemi et le pose lentement sur une étagère de la bibliothèque.
Je relève un fauteuil via la Force et attend patiemment maître Kaarde. Mais avant je prends le soin de préparer un cocktail et de remettre en ordre mes quartier grace à la Force
Kaarde arrive en courant.
Moi : - Trop tard ! Un cocktail ?dimanche 03 décembre 2006 - 18:27 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Jorus : On a assez rigolé, couvrez moi, je place les explosifs
Comme prévu, je m’attelai le plus vite possible à la tâche. Nous avions atteint le centre névralgique du chantier naval : les cellules énergétiques ! Dans cette immense salle, traversée d’immenses bouches d’aération, se trouvaient de rares techniciens. Pour une fois, le travail de couverture ne consistait pas à massacrer du garde à foison : Doc et Obi14 se concentrèrent sur l’esprit des techniciens. L’idée était de fixer davantage leur attention sur leur travail, de façon à me laisser libre d’aller et venir à ma guise. Il me fallu plusieurs minutes pour disposer les explosifs, surtout aux intersections des aérateurs et vers les systèmes de refroidissement. Puis repassant vers mes compagnons
Jorus : On file, j’espère que vous les avez abusé
Obi14 : Hé, tout de même, c’est nous !
Il était temps de reprendre le chemin inverse. Nous repassâmes cers l’ancien champ de bataille où Doc s’en était donné à cœur joie mais toujours selon les préceptes Jedi). Si je fus étonné de ne trouver aucune résistance, j’en eu un peu plus tard l’explication. Dans le hangar, près de nos vaisseaux se tenaient 3 escouades de gardes. Au milieu d’eux : Dark Belfor en personne, le dangereux guerrier Cathar
Doc : Je m’en occupe
Obi14 : Non, nous devons détruire ce chantier !
Jorus : Il a raison. Faites diversion et regagnez vos vaisseaux
Doc : Ok, je te récupère en suivant
Doc fit un geste de la main et lança la Force vers son YT : la batterie inférieur de laser se mit en marche, fauchant de nombreux gardes. Le guerrier Cathar bondit vers nous. Profitant de la diversion,Obi14 fut le premier à son vaisseau. Il fit un tir de barrage, permettant à Doc de foncer vers son YT. J’étais resté en place, plongé dans la Force lorsque Belfor arriva sur moi, sabre laser allumé. Le Cathar se montrait très agressif mais j’esquivais en permanence, me concentrant uniquement sur ma défense. Il était clair que l’heure de l’affrontement final avec ce seigneur Sith n’était pas venu. Je reçus un appel de Doc, au travers de la Force : je fis un saut périlleux arrière qui m’amena sur la coupée du YT. Je vis au loin le Cathar furieux qui fonçait à son tour vers un chasseur. Nous sortîmes du hangar à pleine vitesse, poursuivit par une meute de chasseurs ennemis, Dark Belfor à leur tête
Doc : Ils ne pourront pas nous rattraper dans le champ d’astéroïdes
Effectivement, l’habileté de Doc compensait largement le manque de vitesse de son vaisseau. J’en profitais pour introduire les données des explosifs dans l’ordinateur de bord. Quelques secondes plus tard, le chantier naval s’embrasa puis explosa
Jorus : Bien, l’explosion a mis le feu à un second chantier
Doc : 2 sur 5, c’est mieux que rien. Ah, nous sortons du champ, programme le saut pour… pour…
Je me tournai vers un Doc livide, qui s’affala doucement sur son siège. Je programmai un saut rapide vers la toute proche Tatooïne, on verrait le reste ensuite. L’YT plongea dans l’hyperespace et je me précipitai vers Doc, qui avait l’air bouleversé
Doc : Je… Je viens de sentir un grand bouleversement dans la Force…
J’emmenai Doc dans la petite salle qui servait de mess pendant les voyages.
Doc : La Force a transpercé mon cœur… Ma mère a rejoint le côté obscur !lundi 04 décembre 2006 - 17:21 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney