Le Temple Jedi 2 (page 94)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DocBeldom
5633 Crédits
Bibi me crie qu'il a cru voir un éclair de lumière plus loin. Nous poussons nos chasseurs un peu plus et nous dirigeons vers la source de cette lumière... Pour voir Jorus sauter sur un rocher, suivi de près par un non-humain... Qui se dresse, le bras tendu, au bout duquel je vois une lame rouge... Bibi tire, le guerrier saute et esquive le coup. Il se retrouve en bas de la falaise, avec 2 autres personnes que je n'avais pas vu jusque là. Nous nous posons et courrons vers Jorus. Mais les 3 autres sautent sur le rocher, 3 lames rouges.
Bibi et moi accellérons et rejoignons Jorus avant les autres. Tout le monde se fige, et j'entend Jorus :
Jorus : Le Cathar est très agile. je n'ai pas encore vu les autres en combat.
Doc : Ils sont moins bon. Je le sens.
Bibi : Doc ?
Doc : Oui ?
Bibi : Es-tu en forme ou pas ?
Doc : Suffisament pour lui.
Jorus et Obiwan s'écartent sur le coté, et je fais signe au Cathar d'approcher. Je recule pas à pas, et nous sommes bientôt comme seuls au monde. Je sens juste Jorus et Obiwan qui commencent à combattre.
Cathar : Qui es-tu que je sache qui je vais exterminer.
Doc : Je ne me nomme qu'aux personnes qui m'ont elle même donné leur nom jeune présomptueux.
Cathar : Je suis le Seigneur Sith Dark Belphor.
Doc : Et bien bonjour Seigneur Belphor. Je suis le Chevalier Beldom Terrik, Maitre d'Arme de l'Ordre Jedi. Êtes-vous sûr de vouloir continuer ?
Belphor : Votre Ordre ne sait pas se battre, pourquoi voudrais-je m'arrêter ?
Doc : Votre présomption n'a pas de bornme mon signore...
Pour appuyer ma moquerie, je m'incline devant le Sith, qui saute vers moi pour me couper le cou. J'esquive et lui envoie un coup de pied qui le fait rouler un peu plus loin.
Un sabre dans ma main droite, je le salue de la manière de la Forme II. Il sourit et fait de même, mais en Forme VII.
Quelques centièmes de secondes plus tard, il saute vers moi. Il est très rapide ! Nous échangeons quelques coups où je reste sur la défensive. Il est très bon, je dois l'accorder. Mais je reste meilleur que lui. Il m'envoie une attaque typique de la Forme VII, son coup parait venir pour me trancher la main, mais la Force me montre que c'est la tête qu'il vise. Ma lame pare et j'en profite pour porter une riposte fulgurante, qu'il esquive en se plaquant au sol. Je fait une roue en arrière et esquive le fauchage qu'il avait commencé. Il se relève d'un même mouvement, et me regarde...
Belphor : Tu n'es peut-être pas aussi mauvais que je ne l'aurais cru Jedi.
Je souris et cette fois, c'est moi qui avance, enchainant coup sur coup. Il en esquive pas mal, et pare les autres. Mais il est visiblement plus agile que puissant. Il va donc falloir que je me montre rapide. Soudain, je sens une douleur qui part de ma jambe droite. Je fais un bond en arrière, il ne m'a pourtant pas touché... Soudain, un débit de crise de tremblement arrive. Je me concentre quelques instants, plongé dans la Force pour controler mes muscles et faire passer... Ma lame pare toute seule, mais je suis moins efficace. J'y récolte une blessure à la jambe gauche. Belphor sourit, il se croit meilleur que moi. C'est faux, mais je ne suis pas forcement en état de lui prouver. Sauf si je force. Mais est-ce vraiment prudent ? Je sens soudain que Jorus est sans sabre. En reflèxe, je lui envoie le mien. Belphor me saute dessus, me croyant desarmé, mais mon sabre de manche droite sort et je pare son coup. J'en profite pour lui balancer un coup de pied qui le fait décoler à quelques mêtres. Heureusement que j'avais commencé avec un sabre de ceinture : ils sont de forme normale, et Jorus pourra s'en servir. Quand à mon nouveau manche, c'est un de mes spéciaux, parfaitement adapté à mon style de combat... Belphor le regarde, un peu étonné. Je fonce vers lui et le combat reprend de plus belle. La perte du sabre de Jorus m'a fait comprendre que je n'ai pas le choix : je dois vaincre ce Belphor, ou en tout cas le faire partir, quitte à y laisser toutes mes forces. Jours a récupéré sa propre arme, et me renvoie la mienne. Je la maintient en l'air et pare ainsi un coup qui m'aurait tranché la gorge. La lame s'éteind et rejoints ma ceinture.
Belphor : Je vois que tu as quelques tours Jedi. Mais ne croit pas qu'ils pourront te sauver.
Il allume l'autre morceau de son sabre. Ok, ce problème là est réglé : il a bien un double sabre à phase. Je souris et fonce vers mon adversaire. Il pare le premier coup, tente de m'en porter un avec l'autre coté de son sabre que je pare avec ma deuxième lame, qui viens de jaillir de ma manche à ma main gauche. Ma lame de droite plonge vers l'aine du Sith qui tente d'esquiver mais y gagne quand même une belle éraflure. Il me repousse, je retombe sur mes pieds en le regardant droit dans les yeux. Et je sens que cette fois, il commance à ne plus me prendre à la légère. D'autant plus que je ne semble pas géné par ma blessure à la jambe. Tant qu'il ne comprend pas que j'absorbe la douleur au fur et à mesure, ca ira... Je relance une attaque et ses parades se font un peu plus deséspérées... Mais il finit par allonger sa lame, et c'est moi qui doit me reculer cette fois. C'était bien un mutliphasé. La grande question étant combien de phases... Ses lames passent désormais leur temps à changer de longueurs tandis que nous échangeons les coups. J'y gagne la même blessure que je lui ai porté un peu plus tôt, mais je réussi à lui porter deux Shiak, un dans la cuisse et un dans le bras dont il ne se sert pas pour combattre... Nos lames tournoient et les coups et les parades pleuvent. Cette fois, je ne peux plus rien faire pour les autres. J'ai besoin de toute ma concentration pour vaincre le Sith qui se fiche de mourir. Ce qui le rend encore plus dangereux...
-------------------------------------
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.Ce message a été modifié par: DocBeldom le 28-11-2006 14:02mardi 28 novembre 2006 - 14:01 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Jorus : Le Cathar est très agile. Je n'ai pas encore vu les autres en combat.
Doc : Ils sont moins bons. Je le sens.
Un pour tous ou tous pour un ? Le Cathar m’était largement supérieur et Doc ne se priva pas de l’affronter. Entre eux commença un combat terrible, mais ce diable de guerrier avait pris ses précautions car Obi14 et moi nous eûmes immédiatement à faire à ses compagnons. Mon adversaire s’avança et je découvris sous sa capuche un Twilek, un Jedi Noir enveloppé par le côté obscur de la Force. Celui-ci attaqua, son sabre à lame rouge cognant contre le mien, de la même couleur, un ancien héritage de Dark Kaïla. Le guerrier Sith était fort, certes, mais pas autant que le Cathar. Seul problème, le combat contre Belphor m’avait épuisé, en plus des longues heures de marche dans les montagnes de Géonosis. Le Jedi Noir me faisait reculé, je me contentais de défendre, uniquement en forme III. J’essayais d’observer au mieux mon adversaire, sachant que je ne gagnerai que dans la subtilité et certainement pas en puissance. Mais ces réflexions me déconcentrèrent, car alors que j’analysais la forme V utilisée par le Twilek, il changea d’un coup de tactique, introduisit quelques mouvements de la forme II et sous le dernier coup, mon sabre s’arracha de ma main pour voler au loin
Le Twilek : Pauvre petit Jedi…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un sabre laser vola vers moi : c’était Doc qui m’avait envoyé un des siens. La surprise me redonna l’avantage et je passai moi-même à la forme V qu’Ange Solo m’avait jadis enseigné. La puissance du sabre de Doc était étonnante, mais j’avais quelques difficultés à le maîtriser. Alors que mon adversaire roulait par terre après que je l’eus déséquilibré, je repérai mon propre sabre, le fis voler jusqu’à moi et renvoyai à Doc son arme. Le Jedi noir se releva et le combat continua, équilibré d’abord, mais peu à peu, je fis couler la Force en moi… Les coups de mon adversaires me paraissaient de plus en plus lents… Il me fallait maintenant convertir mon avantage en victoire…
Car je sentis, au travers de la Force que le seul but de nos adversaires était la destruction pure et simple des Jedi !mardi 28 novembre 2006 - 14:35 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Moi : Attend, j’ai une idée…
Selana : Je crains le pire !
Moi : Tu as déjà utilisé ton pouvoir de Maitrise de la Terre ?
Selana : Pas trop…
Moi : Tu devrais ! Tu vois au niveau de la marque blanche à 10h ?
Selana : Oui ?
Moi : Il y a une canalisation d’eau, la. Une énorme.
Selana : Maitrise de l’Eau ?
Moi : Oui. Essaye de générer une secousse suffisante pour rompre la canalisation !
Selana : Couvre-moi !
Moi : Bien sur !
Elle n’avait pas entrainé assez ce pouvoir, mais peu importe. J’ai confiance en elle et elle réussira. Elle me donne son sabre pour mieux se concentrer alors que je me lance dans la défense de notre duo armé des deux lames.
Il lui fallu une minute pour réussir à atteindre le niveau de concentration nécessaire. La secousse qu’elle généra fut bien trop forte et déstabilisa tout les gardes qui s’interrompirent un instant. L’asphalte craqua en de nombreux endroit et différents geysers vinrent agrémenter la place. Les lames et les lasers accompagnant les geysers firent l’effet d’un son et lumière… en plein jour.
L’avantage de la manœuvre est que la zone de manœuvre des gardes en fut réduite considérablement, limitant de ce fait la quantité de tir sur nous. Ce qui ne présente que des avantages.
Soudainement, une impression s’empara de nous. Une aide arrivait. Ainsi qu’un danger énorme. Ces lieux allaient être chargés de problèmes sous peu.
Moi : Mon ange, tu as un signal lumineux à la ceinture qui clignote.
Selana : C’est bon signe. Un souvenir de la République. C’est donc que la Flotte Avenger croise dans le système.
Moi : Parfait ! On peut espérer de l’aide ?
Selana : Ca dépend des Corelliens !
Moi : Alors on est mal ! Tu as senti aussi ?
Selana : Oui…
Moi : SAKURA ! ON VA AVOIR DE LA COMPAGNIE !!
Sakura nous rejoint et se remet en position de défense pour nous aider.
Sakura : Je sais. Et j’ai peur d’avoir deviné qui arrive…
Nous continuons à nous défendre. Un grand danger planait sur nous. Et m’es avis qu’il n’allait pas tarder à nous tomber dessus….
Wedge "Clickman" Destren Terrik
Membre du CJ, prof d'astro
Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
PIOU PIOU !!Ce message a été modifié par: clickman le 28-11-2006 20:29mardi 28 novembre 2006 - 18:59 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) J'avais quitté Ossus le plus rapidement possible après la réunion du Conseil, malgré ça Unduli avait eu le temps de se porter volontaire pour me porter assistance dans ma mission sur Coruscant. Son aide était la bienvenue.
Le voyage d'aller fut court. Lorsque mon chasseur biplace, l'Aurora, se posa sur une plate-forme à proximité du Sénat Galactique trois Jedi que je connaissais bien vinrent à notre rencontre. Il s'agissait d'une humaine, un dug et un rodien. Je les présentait à Unduli une fois qu'elle fut descendue de l'Aurora.
Moi : - Ah, Unduli laisse-moi te présenter les contacts de l'Ordre sur Coruscant. Ces trois Jedi compétents forment l'équipe du Bureau Local des Jedi, notre intermédiaire vers le Sénat. (l'humaine lui tendit la main) Voici Maître Bloli Meyst... (le dug en fit autant) Kroga... (le rodien salua à son tour) et Reegi Ppork.
Unduli : - Enchantée, Maîtres.
Bloli : - C'est un soulagement de vous voir venir indemnes d'Ossus. Nous avons été grandement soulagés d'apprendre que le Temple avait résisté à une attaque Sith.
Moi : - Le Bureau du Chancelier est-il au courant de notre venue ?
Kroga : - Oui, il a fixé un horaire pour que vous puissiez vous faire entendre au Sénat. Ce sera dans une heure. Nous avons bien sûr évité d'ébruiter quoi que ce soit au sujet de l'attaque récente du Temple, mais en conséquence il semble que le Chancelier soit furieux du silence prolongé des Jedi.
Moi : - Voilà qui est étonnant. Si je me souviens bien il avait tout fait pour nous tenir éloignés de l'affaire de Corellia quand celle-ci a débuté.
Bloli : - Nous avons continué de surveiller le Sénat de près pendant toute la crise. Trois sénateurs, ceux de Sacorria, Toprawa et Neimoidia, ont particulièrement influencé le Sénat dans l'idée de réagir à la menace avec une flotte armée.
Moi : - Parfait !
Unduli : - Maître, qu'allez-vous faire ?
Moi : - Ce pour quoi je suis venu, rencontrer le Sénat et le convaincre, au nom des principes des Jedi et de ceux-là même de la République, de renoncer à la violence contre Corellia.
Unduli : - Mais vous avez une idée derrière la tête, il me semble.
Moi : - Tout juste ! Pendant que je m'adresse à l'assemblée galactique vous allez toi, Bloli et Kroga, vous dissimuler dans les rangs, surveiller de près chacun de ces trois sénateurs et observer leurs réactions à mon discours en particulier lorsque je ferai allusion à l'implication des Sith. Il y a de fortes chances pour qu'au moins un de ces sénateurs soit à la solde de Baaaaaaal ou de la Maléfique.
Unduli : - Entendu, il faudra quand même que vous nous souhaitiez bonne chance. Avec seulement trois sénateurs sous les yeux sur les milliers que compte le Sénat, nos chances sont faibles.
Moi : - C'est plutôt à toi de me souhaiter bonne chance. Je ne me suis encore jamais adressé au Sénat entier.
Kaarde, maître de JoranCorv
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
FF PowaaaCe message a été modifié par: Kaarde le 29-11-2006 00:37mercredi 29 novembre 2006 - 00:34 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Le Jedi Noir que je combattais était guidé par la haine. Cela ne faisait aucun doute, son but était la destruction des Jedi et la recherche de la domination. Cela augurait des affrontements futurs contre la maléfique Bothan qui guerroyait contre Baaaaaaal
En attendant, le combat contre le Twi’Lek s’était équilibré, mais la décision restait à faire. Nous étions arrivé vers le bord d’une falaise, tout près d’un des immenses cratères typiques de Géonosis. Suite à une succession d’attaques rapides, mon adversaire utilisa la même ruse qu’au début du combat, à savoir utiliser des mouvements de forme II. Je tins fermement mon sabre en main et contrai les attaques, mais je fus déséquilibré et tombai à terre. Instantanément, le Twi’lek se jeta sur moi abattant son sabre pour le coup de grâce. Je me retournai rapidement en effectuant un balayage horizontal avec une jambe. Le Jedi Noir fut déséquilibré et culbuta vers l’avant en direction du cratère. Il tenta de se raccrocher au bord, le temps de voir furtivement la haine dans son regard, puis il disparut dans le cratère, sans un cri. Je m’approchai : la profondeur était telle que l’on de voyait pas le fond.
Je quittai les lieux à la recherche d’Obi14 et de Doc. Connaissant les talents de combattant d’Obi14, j’étais optimiste quant à le revoir rapidement. Et effectivement, nous nous retrouvâmes à l’entrée du défilé rocheux où les 3 combats avaient commencé
Obi14 : Je vois que tu t’en es sorti
Jorus : Oui, difficilement, mais il est possible que mon adversaire soit encore vivant. Et toi
Obi14 : Je te raconterai, c'était un rude combattant...Un non humain... A nouveau...
Obi14 avait dit cela comme s'il réfléchissait tout haut. Effectivement, autant Baaaaaaal utilisait des clones ou des apprenti humains, la maléfique Bothan n'avait envoyé que des Jedi Noirs appartenant à des races non humaines... Mais il y avais plus urgent que d'essayer de comprendre Maléfica
Jorus : Des nouvelles de Doc
Obi14 ferma les yeux, plongeant dans la Force… Puis d’un coup il bondit, entrant en courant dans le défilé. Quelques minutes plus tard, nous étions sur un plateau rocheux, dominant une falaise abrupte. Au milieu, Doc combattait une Guerrier Cathar en furie, utilisant un double sabre laser à lames rouges. Le combat semblait équilibré mais je ne pouvais pas resté là à ne rien faire car l’issue du duel n’était pas évidente
Jorus : Nous devons l’aider
Obi14 : Mais nous ne devons pas le perturber non plus. Doc sait que nous sommes là. S’il a besoin de nous, il nous le fera savoirmercredi 29 novembre 2006 - 10:11 Modification Admin Permalien
-
-
DocBeldom
5633 Crédits
Mes lames continuent à danser, et le Cathar, j'ai enfin reconnu sa race, continue de combattre avec un style mélant esquive et attaques éclair. J'ai peut-être enfin une solution... Le Cathar me saute dessus, j'esquive en tentant de lui mettre un coup de pied, mais il me met un coup de sa main non armé et nous roullons chacun d'un autre coté. Je sens soudain Jorus et Bibi qui sont pas loin. Ils ne faut pas qu'ils interviennent pour le moment. Mon adversaire risquerait de fuir !
Je me relève d'un bond et change soudain de style. Alors que je combattais en Forme II depuis le début, je passe à un mélange entre la Forme V et la Forme VII, les 2 autres Formes que je maitrise parfaitement (il y en a une autre la mienne, mais bon ^^). Le Cathar est surpris par mes coups puissants et totalements imprévisibles car changeant de sens et de direction au dernier moment... Il commence à reculer, et essaie de se dérober à chaque fois. Cette fois, j'ai clairement pris un avantage. De temps en temps, une attaque me frole, mais comme le guerrier doit passer son temps à esquiver, elle manque de précision.. Soudain, il fait un bond en arrière avant de plonger vers moi. Je pare sa première lame, mais la deuxième me touche fortement à ma jambe déjà touchée. Je laisse un échapper un ouch de douleur, mais des années d'entrainement prennent le relais et j'envois ma lame droite vers le cou du Cathar, il pare d'un geste et mon autre lame lui transperce la jambe de part en part. Nous nous repoussons mutuellement. Je me sers de la Force pour me soutenir et me relever, mon adversaire fait de même. Il m'a vraiment surpris !
Je ferme les yeux, et laisse complêtement la Force m'envahir. Je les rouvre et regarde le Cathar qui a en quelque sorte fait de même. Ni l'un ni l'autre ne sentons la douleur. Je fais un signe vers Jorus et Obiwan qui se sont approchés. Je réglerais ca seul.
Un sourire du Cathar qui me prend pour un fou. Mais cette fois, j'ai trouvé comment le vaincre...
Nous démarrons une course au même moment, effectuons un bond et nous croisons dans les airs. Chacun a voulu tester si l'autre maitrise suffisament la Force pour continuer ce combat. Et c'est visiblement le cas... Mon esprit commance un travail qu'il a appris à effectuer, pendant que je pare les coups du Cathar, qui ne semble pas comprendre pourquoi je me bats désormais uniquement sur la défensive... Soudain le déclic s'effectue. J'ai séparé mon esprit en 3 foyers de concentration*. Je repousse le Sith et pars à l'attaque. Il commence à parer, mais soudain, fait un bond en arrière et m'observe, complêtement sidéré : il voit desormais 4 lames face à lui.
Doc : Es-tu sûr de vouloir continuer ?
Belphor : Comment faites-vous cela ?
Doc : Le Coté Lumineux n'est pas le moins puissant Belphor. Et il permet d'apprendre des choses fondamentales comme la patience et l'entrainement... Qui t'apporteont la connaissance et la puissance...
Belphor : Balivernes !
Il saute vers moi mais cette fois, je suis prêt à le recevoir, tandis que je pare ses coups avec mes armes de corps à corps, les autres voltigent à coté de lui pour lui porter des entailles. Il arrive à en parer certaines mais au bout de 3 minutes, il commence à être débordé, d'autant plus que je me mets à attaquer avec toutes mes lames... Soudain, il m'offre l'ouverture que je recherchais depuis un moment, ma main droite s'abat et la puissance du Multicristal coupe son double sabre en deux, faisant fondre sa cellule au datium. Le Sith lance son arme au loin et se met à courir. Mes lames regagnent ma ceinture ou ma manhe, selon, et une volée de bille se met à tourner autour du guerrier. Merci Po pour cette technmique ! Jorus et Bibione courrent vers moi. Soudain, je sens un mouvement, je me retourne, le Cathar a sauté à travers les 20 billes qui formaient un mur autour de lui... Il se retourne vers moi, me crie un : "Nous nous reverrons Jedi !".
Doc : Je l'espère. Tu ferais une recrue de choix pour l'Ordre.
Je me tourne de nouveau vers Jorus et Bibi qui sont desormais juste à coté de moi.
Jorus : Il faut le poursuivre !
Doc : Il va bien trop vite pour nous. C'est ce qui m'a posé le plus de problème quand je l'ai combattu.
Obiwan : Il était si bon que ca ?
Doc : Il a une technique adaptée à son métabolisme. Et assez inédite. Il a de très bonnes ressources grâce à ca. Donc oui, je dirais qu'il est si bon que ca. Si la Sith ne fait pas l'erreur de le tuer, il pourrait devenir un adversaire très dangereux pour l'Ordre... Ou un allié précieux, si on le ramène du bon coté...
Obiwan : Bon, dans tous les cas, il est trop loin désormais... Jorus, je présume que tu n'as plus de vaisseau ?
Jorus : En effet. Donc je vais devoir monter dans ton chasseur.
Bibione : Ok. On se retrouve à ton YT Doc ? C'est toi qui a les explosifs.
Jorus : Vous avez ammené des explosifs ? Mais vous n'en aurez jamais assez !
Doc : Mon vaisseau en est bourré... Au point que j'ai du mal à me déplacer dans les coursives... Donc je pense que si :D
Bibone : Sinon on choisira nos cible ;-) Doc ? Tu es blessé ?
Doc : C'est pas grâve....
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.
* 1 par paire de sabre plus un pour la concentration et la manipulation de la Force (accélerer la vitesse et controler toute la douleur pour ne plus en tenir compte)Ce message a été modifié par: DocBeldom le 29-11-2006 11:46mercredi 29 novembre 2006 - 11:45 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Les duels psychiques sont une nouveauté pour moi . Du moins les combats de sabres lasers implanté télépathiquement dans le ceveau de l'adversaire . une sorte d'illusion partagé ou chacun intervient comme il veut et n'a comme limites que son imagniation .
les attaques de Jacen sont forte et brutale , typique de la Forme V qu'il apprend . j'avoue que moi même j'apprend cette force mais grave à k'aide d'un maitre , j'ai aussi appris la Forme II bien plus noble mise a part cette fausse idée qu'elle est dépassé ...
Les attaques se succedent donc : J'attaque au niveau de la tête pour enchainé une attaque de type 2 puis une attaque de type 6. naturellemnt il sont parait . mais j'enchaine ensuite des petites frappes rapides et régulières qui ont pour objectifs de faire reculer mon adversaire et surtout de l'épuiser . Cette fatigue n'est d'ailleur pas réelle . puisque que la seule fatigue que nous pouvons avoir c'est un manque de concentration ... C'est d'avoir pourquoi je pense avoir mes chances de remporter ce combat .
Jacen n'est pas dupe et il contre attaque vivement en Forme V . les coups pleuvent , comparables a des coups de hache a double tranchant , ils sont puissants , fort , mais manque de précison . Ma forme II répond assez bien contre lui et me permet dans un mouvement ample des jambes de lui botté le derrière ...
Jad'den : " Tu ne t'envoles pas cette fois ci ? "
Captant mon air ironique , Jacen se lance vers moi . j'esquive rapidement sur la gauche et l'envoie ma lame en travers du dos . il pare mon attaque de type 4 et tente un coup de pieds arrière . j'esquive de juste en sautant en arrière masi les quelques dixièmes de secondes nécessaire a mon redressement il permette de me charger a nouveau .
Il reprend l'avantage et je repars en défense ; parant et esquivant tour a tour . tandis que je suis en train de reculer ma concentration est perturbée par un vibration au niveau de ma hanche .
Jad'den : * Damned , mon Comlink ! *
Je me déconnecte du duel , a la deception de Jacen ...
Jacen : " Hé ! "
Jad'den : " Désolé brother , mais j'ai été bippé sur mon comlink , c'est peut être important ... "
Jacen : " Ok , Jad'den , mais a charge de revanche ... "
Jad'den : " Promis "
Je sort de la salle , décrochant mon comlink et écoutant le message ... il s'agit de Doc .
Après avoir écouter , je réfléchis quelques secondes ...
Jad'den : " un grappin discret et multi usage ... j'ai peut etre ce qu'il faut ... mais je dois passer a l'atelier pour avoir un peu de matériel "
Prenant la direction de l'atelier , je commencais a tomber dans mes réflexions technologiques .
Maxime du Jour : L'Innocence n'existe pas , il n'y a que différents Degrés de Culpabilité
J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...
La Classe Noire
Les Mystères des Sith
L'ImperiumCe message a été modifié par: Jadden_Korr le 29-11-2006 13:56mercredi 29 novembre 2006 - 13:56 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Courir. Eviter une chaise tombée. Sauter au dessus d’un corps. Lancer un couteau. Dégainer. Rouler à terre. Tirer. Se relever en tirant. Courir. Arracher le couteau du corps du Bothan. Rengainer. Sauter par la fenêtre. Rouler en l’air. Ralentir sa chute en étendant les bras. Relancer le couteau. Amortir le contact avec le sol. Rouler à nouveau jusqu’à une colonne. S’accroupir et dégainer à nouveau. Tirer une rafale sur les trois derniers gardes. Se relever et courir encore jusqu’aux corps. Récupérer le couteau et dépouiller les cadavres. Eviter les tirs. Riposter en courant. Sauter vers le bâtiment voisin. Se rattraper à la poutre, glisser en bas et se perdre dans les ruelles, puis dans la foule.
J’entrai dans le bar. Mon casque était dans mon sac et j’avais posé une de ces amples uniques ocres, que portent les voyageurs Tatooïniens, par dessus mon armure. Mon équipe était déjà arrivée. Je m’assis entre Gortipka et Kiffa, commandai un cognac Thiikian et murmurai, presque sans bouger les lèvres, alors que le barman s’était éloigné :
- Choux blanc. Pour l’instant en tout cas. J’ai récolté des datapads… Tout va bien ?
Pas de réponses. Ils étaient tous sains et saufs. Normal : j’étais resté pour faire la chèvre. La forme encapuchonnée qui devait être Kiffa commanda un verre en bothan. L’Egorgeur lapa le sang collé à ses griffes, sous son capuchon. Le Dugg se releva d’un bond et avança à trois pattes vers la sortie, en tenant Albert par le bras. Puis je me levai à mon tour et les suivis en hâtant le pas. Enfin, Kiffa et Glark se mirent sur nos talons. L’avant-garde, le cœur et l’arrière-garde… organisation et temps de rencontres impeccables. J’étais fier de nous, malgré ce demi-échec. Une fois l’hyperespace lancé vers Kothlis, je rejoignis mes compagnons et débouchai une bouteille de ‘Vin de l’Empereur’. Pendant ce temps, Sunny analysait le contenu des datapads. Une fois à Kothlis, l’Evangelion se sépara du Soleil Bleu et j’observai mon beau vaisseau filer vers Vergesso.
Salut à tous les fans des opérations éclairs :x :cli:
:jf:mercredi 29 novembre 2006 - 16:33 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
je m'excuses déjà pour ce long post.
Flash back, quelques heures plus tot (fais avec Lumi):
La salle des padawans...Normalement j'en suis banni à vie, mais à l'heure qu'il était plus personne n'était en réelle mesure de m'empêcher d'y entrer. Je m'assis à même le sol, les jambes fléchies.
Moi: Méditons, ce sera mieux.
Luminara: Ce n'est pas une méditation que je veux c'est une discution. Mais tu as sans doute raison, dans de telles condtions rien de tel que de méditer pour avoir l'esprit clair.
Moi: Rien ne nous empêche de discuter lorsque nous méditons...
"Je me plongeais dans la Force, la laissant sciemment couler en moi désormais, attendant que la Mirialanne fasse de même. Luminara fit de même en s'acroupissant en face de moi tout aussi rapidement. Une fois relaxée, nos esprits se purent se rencontrer."
Moi: De quoi voulais-tu donc parler...?
Lumi: Des événements récents et du fait que le Conseil a mis autant de temps a réagir.
Moi: Ahh....tu vas me dire qu'il ne tourne pas rond ?
Lumi: Comment les Jedi peuvent-ils aider la République alors qu'elle met du temps a réagir devant des événements à sa porte?
Moi: La vraie question ne serait-elle pas plutot: Comment les jedi peuvent-ils s'aider eux même s'ils sont lents ?
Lumi: Les deux sont liés mais ta question est plus pertinante. On s'est trop éparpillé et on sait plus comment faire face lors d'événements importants comme l'éveil de la menace du Maléfique!
Moi: Hum....Pour moi ils se comportent comme des vieux. Complètement fous pour certains, renfrognés pour d'autres, menant une petite vie tranquille dès qu'ils le peuvent au nom de la Force et de la paix, oubliant souvent en quoi la Force est si précieuse.
Lumi: Ca c'est bien vrai, ils ont oubliés leurs devoirs. Ils ont oubliés que la Force est si unique, précieuse et liante.
Moi: Mais ce n'est pas ça qui, personnellement, m'énerve le plus....j'ai écouté leur discution avec ce guildeur, et ils se laissent marcher sur les pieds alors que la république est censée nous aider dans ce genre de cas, et je ne parle même pas des alliances avec les sith....
Lumi: Ca c'est bien vrai! (Elle aime se répéter ^^) on pactise quand ca nous plait. Oh aujourd'hui je sais pas quoi faire! Et bien je vais inviterun petit Sith, on discutera autour d'une bonne tasse de thé!
On se mit à rire, bien que le sujet ne s'y prétait pas vraiment. Luminara reprit son sérieux avant moi... Je pouvais sentir en elle que derrière cette plaisanterie, il y avait la même détresse et le même agacement que j'avais moi-même ressenti il y a de cela quelques mois, lorsque j'étais parti pour Corellia un moment.
Moi: Le problème est qu'ils sont orgueileux et renfermés, j'ai peur qu'ils ne nous écoutent pas.
Lumi :Alors on devrait mettre au courant la nouvelle république! Et relier nos anciens liens et accomplir les devoirs que l'on a envers elle !
Moi: Que peuvent faire deux padawans ?
Lumi: C'est une très bonne question! Pourquoi pas envoyer une requête au conseil, avoir une transmission holo avec l'actuel président de la NR, ou mieux leur faire comprendre qu'ils doivent changer leur comportement en ne les renommant pas aux prochaines élections ? Ainsi ils sauraient qu'il y a un malaise parmi les Jedi !
Moi: Hum...les chevaliers et maitres se réliraient entre eux, les padawans n'ayant rien a dire dedans en plus. J'ai une meilleure idée. Le conseil semble s'être dissipé pour le moment, attendons qu'il se réunisse pour notre requête, et là, si nous ne sommes pas entendus, nous devrons nous débrouiller par nous même.
Lumi: Tu es aussi sage que ton maitre!
Moi: Je suis loin de l'atteindre...même la plupart des maitres ou chevaliers, je ne les équivauts pas, du moins je n'en ai pas la présomption, ce qui est peut-être une bonne chose aussi.
Luminara ne répondit pas, semblant songeuse. J'attendis un peu, puis continuais:
Moi: Tu m'as l'air bien pensive Luminara...
Lumi: En effet, je me concentre déjà pour ma prochaine mission.
Je sors alors de mon état de méditation et me lève:
Moi: Je vais te laisser à ta mission alors, je dois de toute façon faire jouer de nouveau mon entêtement ^^
Elle me fit un signe de la main, et je sortis de la pièce.
Flash-back end.
En passant dans le couloir, j'entendis deux chevaliers parler de Corellia. Je les suivis un moment, assez pour savoir que s'y mènerait un grand combat, avec les jedi, et plus encore, des sith impliqués dedans, paraissait-il...Le déclic ne fit ni une ni deux, aussitôt je me mis en route vers...mon vaisseau ! il avait été détruit ! Je n'avais plus qu'a prendre un chasseur standard. je ne sentais toujours pas mon maître dans la Force, il devait dormir encore, inutile d'aller voir donc...j'espérais qu'il serait rétabli d'ici mon retour.
Partant donc sur un coup de tête et sans l'aval de qui que ce soit, le chasseur jedi emprunté pris la direction de Corellia, dans la bordure intérieure...Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 29-11-2006 18:23mercredi 29 novembre 2006 - 18:18 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Suite à toute cette prise de tête pour une simple idée partagée qui est parti en coup de gueule, en reproche et scandale. Suite à des problèmes de santé liée à ce batifoin, je prends une longue pause pour toutes mes responsabilités. J’ai besoin de recule et de repos.
Je remercie toute l’équipe du TJ pour m’avoir supporté jusqu’ici et je m’excuse pour ceux qui s’y sont donné à font comme moi. Merci de m’avoir permis d’être votre amie pendant plus de 2 ans. Pardon à tout ceux qui ont fait un formidable travaille. Merci Click pour avoir passé autant de temps à me supporter et à rédiger le résumé. J’ai passé de merveilleux moment avec vous tous, mais là je craque.
Continuer sans moi avec un autre TJ que vous modèlerez comme bon vous semble. Certains diront que ce n’est pas juste de Fermer le TJ, et je leur répondrais que je me suis investi beaucoup de trop dans ce délire et que je ne le remettrais à personne ! Oui, c’est égoïste. Mais le TJ est comme moi, il n’est pas indispensable. Il n’est p’être pas le phare que vous pensez, il est p’être la cause de la mort du JDR.
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli
Edit de Clickman :
Bonjour à tous.
Merci à Sidarks d'avoir réouvert à ma demande le TJ. Je ne sais ce qu'il s'est passé avec Pad qui ai causé ceci. Mais soit, je n'ai pas à rentrer dans les détails.
Si ce n'est que je n'accepte pas sa décision de fermer ainsi le TJ. C'est pourquoi j'ai demandé à le réouvrir afin de le continuer comme nous le faisions. J'en assumerai la responsabilité entière le temps que les choses redeviennent normale. Merci à tous, continuons à poster, nous avons une galaxie à sauver d'un duel..
Maléfique vs Baaaaaaal !!!!!Ce message a été modifié par: clickman le 29-11-2006 20:38mercredi 29 novembre 2006 - 19:26 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
- Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney