Le Temple Jedi 2 (page 93)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    J’étais parvenue à ouvrir les yeux, mais je ne pouvais toujours pas articuler 1 mot. Le simple fait de contempler son visage m’emplit d’un bien être. Pourtant, il manquait quelque chose…J’aurai voulu lui demander ce qui m’arrive, je ne pouvais plus le sentir dans la Force, je ne parvenais plus à lire ses sentiments. Cette absence de sensation m’inquiète mais il semble que Rem est toujours capable de lire mes questions dans mes yeux puisqu’il me répond doucement, comme s’il s’agissait d’une chose banale.

    Rem – Pad, je n’ai plus de connexion à la Force, elle est comment euh…dire amorphe en moi. Je ne peux plus être perçu à travers la Force ni m’en servir. Je suis absent de la Force un peu comme un Yuuzhan Vongs à l’époque de NOJ privé de la Force ou comme Callista.

    Je ne pouvais pas imaginé ce qu’il devait ressentir. J’avais envie d’hurler, de me lever et de courir loin du temple, de fuir loin de la vérité, de fuir simplement son absence dans la Force. Ce fut bref car je me refuse de lui montrer ma détresse. Je me voulais compréhensive et compatissante. Tout ce qui lui était arrivé, c’est pour moi qu’il l’avait fait. Maintenant, je me devais de m’en rendre digne.

    Rem – Ne t’inquiète pas je vais bien. Je suis en vie alors que je ne devrai plus être là. Toutes le secondes que je vis m’ont été données dans un seul but et j’accomplirais ce que je dois faire.

    « Ce qu’il doit faire ? Mais de quelle chose parle-t-il ? » Mon ami me sert la main plus fort et j’essaie de le rendre ce semblant d’étreinte. Mais l’absence de Force en lui m’empêche de pouvoir lire en lui. « Tu es là est pourtant, je ne peux te percevoir. Il nous manque quelques chose, il nous manque ce qu’il était un plus dans notre relation. Comment nous allions affronter l’avenir maintenant ? » Epuisée, je m’endors doucement sans quitter sa main.

    Le lendemain matin,
    Je m’éveille, la bouche pâteuse et lorsque je veux bouger, tous mes muscles décident de me torturer. De vive douleur s’empare de moi et je sers les dents en vain, un cri m’échappe m’arrachant les cordes vocales.

    Moi – Argg… Mais…Mal ! …J’ai…M…AAA..L

    Une main se pose sur mon épaule et je sens qu’une autre est toujours dans la mienne. C’était lui, mon ami de toujours ! Ses paroles étaient déjà un baume sur ma douleur, mais un baume d’une très courte durée, la douleur devenait plus fort et plus insupportable.

    Rem – PadaT ! Elle s’est réveillée ! Vite, elle a mal ! Mais dépêches toi !
    PadaT – J’arrive ! J’arrive !

    Le chevalier guérisseur arrive prés de moi, il essaye de me rassurer tout en chipotant à une machine à côté de moi. La douleur diminue jusqu’à ce qu’elle devienne supportable.

    PadaT – Je suis désolée Rem, tu as fait du bon travaille mais maintenant tu dois me laisser la soigner. J’aimerai que tu sortes.
    Rem – Mais… (Sous le regard assistant du guérisseur) Oui, je comprends. (Il se tourne vers moi) Je reviens Pad, je ne suis pas loin.
    PadaT – Très bien, faut maintenant que je diagnostique les dégâts exacte de ce qui t’es arriver. Mirax à veiller la nuit et donc, elle viendra plus tard. Je sais que tu as du mal à parler, t’inquiète pas, ça c’est normal. Tu es resté longtemps dans le coma. Tous tes muscles doivent se remettre en route et cela prendra du temps. D’accord ?
    Moi – Ouu…oui.
    PadaT – Bon, j’aimerai que tu me dises si tu sens tes jambes. Décris moi tout ce que tu ressens au niveau de ta douleur, j’ai besoin que tu la détaille. Dis-moi ou sa brûles ? Si c’est lancinant, si ta douleur ressemble à un coup de poignard… Tout, soit honnête Pad. Sinon, je ne pourrais pas être efficace.
    Moi – Mes j…jambes… brûles… mal dans ma…cuisse d…roite.
    PadaT – Ouf, tu la sens ! J’ai vraiment eu peur. Tu peux bouger tes pieds ?
    Moi – Je…p…Oui.
    PadaT – Super ! Pas d’inquiétude, pas de paralysie a redouté ! D’autres douleurs ?
    Moi – P…Po…

    Je me fatigue et n’arrive bientôt plus à articuler. J’aurais voulu lui montrer l’endroit qui me faisait mal, mais je n’avais plus assez de force physique, seul ma main et non mon bras m’obéît qui entraîne une confusion.

    PadaT – Po ? Tu as vu mon père ?

    Ne pouvant lui mentir, j’acquisse de la tête. Mais continue à essayer de bouger les doigts et de lui montrer où j’ai mal.

    Moi – Pou…
    PadaT – Euh… Mon père t’a transmis un message pour moi ?
    ? – Non, PadaT, elle veut te dire qu’elle a mal au poumon.

    J’étais trop concentrer sur PadaT pour avoir pu sentir l’arriver de mon frère. Je plonge dans son regard et lui qui parvient si souvent à maîtriser ses émotions, lui le patron des Jedi, avait les yeux humide, … mais c’était de joie !

    dimanche 26 novembre 2006 - 09:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17496 Crédits Modo

    ;) Pad était enfin tirée d'affaire ! Après avoir retrouvé ma soeur bien-aimée je me sentais prêt à affronter tous les Sith de la Galaxie ! Je n'eu malheureusement pas beaucoup de temps à lui consacrer à l'infirmerie, le Conseil Jedi devait se réunir à nouveau suite aux rapports alarmants de Click et Jorus.
    Le Conseil fut rapidement réunni, seuls manquaient Click et Rem'. Tyria commença par nous faire un rapide résumé de la situation sur Ossus.

    Tyty : - ... et les combats avec les rescapés du Cap'tain et de la Tarentule ont rapidement cessé grâce à l'aide des guildeurs. La plupart d'entre eux ont été fait prisonniers et emmenés dans les vaisseaux de la Guilde. Les plus sérieusement blessés sont encore entre les mains de nos guérisseurs. Par contre, aucune trace de Mister X.

    Moi : - Il a peut-être péri dans l'explosion du Cap'tain. Il faudra demander à Pad quand elle ira mieux.

    Doc : - Globalement nous nous tirons bien de cette attaque, avec très peu de pertes, même si le Temple est à présent vulnérable.

    Tyty : - Mais maintenant que fait-on ? Les Jedi sont requis sur Corellia et Géonosis et nous devons en même temps continer de défendre le Temple.

    Bibi : - Doc et moi avons l'intention de partir seuls sur Géonosis pour assister Jorus. Un commando avec peu de Jedi a plus de chances de s'infilter et cela ne réduira pas beaucoup nos effectifs globaux.

    Moi : - C'est une bonne idée. Mais Doc, es-tu absolument certain d'avoir suffisament récupéré de tes épreuves à l'infirmerie pour te jeter dans une telle mission ?

    Doc : - Absolument. Je me suis entraîné avec Jadden tantôt, il pourra vous le confirmer.

    Moi : - D'accord, alors qu'il en soit ainsi. Une fois la réunion terminée vous vous hâterez tout les deux de rejoindre Jorus. En ce qui concerne Corellia aussi il faut nous hâter. Nous allons envoyer immédiatement auprès de Click et Selana un bon nombre de Jedi volontaires dans des vaisseaux suffisament bien armés pour se défendre. Si l'on se fie à ce que la dernière mission sur Corellia nous a appris le mouvement indépendantiste n'est constitué que d'une minorité de Corelliens malgré sa grande influence. Il faut donc trouver et neutraliser les personnes qui sont à l'origine des troubles, celles qui sont probablement liées à la Maléfique.

    Tyty : - Qui dirigera cette mission ?

    Moi : - J'aimerais que ce soit toi ou Mirax.

    Tyty : - Mais, et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

    Moi : - Je vais aller sur Coruscant tenter d'apaiser le Sénat.

    Bibi : - Eh ben, bonne chance !

    Moi : - La vitesse à laquelle la République a réagit aux cris des indépendantistes est surprenante. Il y a sûrement des agents de la maléfique, ou même de Baaaaaaal, qui sont à l'oeuvre au Sénat et je vais tenter de m'en assurer. Si je me débrouille bien je me dépêcherai de rejoindre la mission sur Corellia. Bon, est-ce que nous avons fait le tour ?

    Doc : - Je crois bien.

    Moi : - Alors passons immédiatement à l'action. Tyty, pendant que nous partons je te charge de trouver des volontaires pour la mission sur Corellia et d'en parler avec Mirax.

    Tyty : - Entendu.

    Moi : - Merci, et que la Force soit avec nous tous !


    En ture pour de nouvelles avenroutes !!!

    dimanche 26 novembre 2006 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Espace Bothan, Système Botha, Bothawui, astroport de Drev'starn, Soleil Bleu.

    Une heure était passée. J'en avais profité pour remettre des papiers en ordre et superviser l'achat de nos croiseurs... Puis Myrkr m'avait appellé. Les Scientifiques étaient heureux de m'apprendre leurs nouvelles avancées (y compris une nouvelle bombe sonique et un brouilleur mental infrasonore efficace sur les proche-humains) et réclamaient que je leur livre des cobayes. Des cobayes... des mynocks, des womps et... des êtres pensants.
    Cruauté abjecte...
    Je raffermis mon interdiction d'importer des mynocks et je leur demandai d'attendre d'éventuels prisonniers ; il fallait garder leur confiance, et si jamais un mynock s'échappait, on serait bientôt envahis par des rongeurs...
    J'appellai le Polixhi Zhin.

    Édoras : Ici le Leader, établissez la communication pour les cellules carcérales.
    " Mesdames et messieurs, je suis Édoras Konix Terrik, Leader de la Guilde. J'ai le plaisir de vous confirmer que vous êtes nos prisonniers. La Guilde traite ses prisonniers selon le Code Martial Galactique, en accord avec les traités de la République et des Vestiges. De plus, nous respectons les conditions formulées dans le Traité de la Libre Piraterie. Vous ne serez donc ni torturés, ni mutilés et vous serez nourris au moins deux fois par jours SG.
    " Néanmoins, nous ne sommes pas des enfants de choeur. A ce titre, je désire vous éclairer sur votre avenir, et les différents choix qui s'offrent à vous. Tout d'abord, si vous manifestez l'envie de vous associer à la Guilde, vous serez libérés et deviendrez des salariés... selon vos capacités, la Guilde vous donnera différentes tâches, où de nombreux choix de carrières et de fortunes personnelles s'offriront à vous. Nous vous rappellons bien sure que la traîtrise est punie de mort... et d'une mort particulièrement désagréable.
    " Ensuite, si vous ne préfèrez pas nous rejoindre, nous statuerons sur votre sort selon vos qualités personnelles. Les prisonniers dont les proches ont les moyens de payer seront libérés contre rançon. Les autres... ne seront pas vendus comme esclaves, étant donné que la Guilde punit l'esclavagisme à mort. Toutefois, ils seront gardés comme sources éventuelles d'informations, proies d'entrainements pour nos Novices et cobayes pour nos chercheurs. Ceux d'entre vous possédant une santé raisonnablement bonne seront tués proprement et découpés en morceaux à des fins de greffes médicales.
    " Tout ça pour vous dire que nous vous laissons le choix de votre mort si vous refusez la vie. Je vous conseille de réfléchir calmement : votre vaisseau arrivera à bon port d'ici trois jours. Je vous salue, gibiers de potences, nos frères.

    La communication coupée, je me laissai retomber dans mon siège, avec un profond sentiment de dégoût pour moi-même. Et puis après ? Quand nos hommes sont fais prisonniers, leur sort est bien moins enviable...

    Gortipka : Boss, on a un problème : Glark n'est pas rentré. Il a appellé d'une ruelle... visiblement, il est tombé sur un réseau clandestin d'informateurs, un réseau que nous ne connaissions pas, et qui utilise une sorte de crynoid pour signe de reconnaissance...

    Une crynoid ? Autrement dit, une araignée ! Entre ça et une mygale, venant de Glark... Que les manes de mes ancêtres soient bénies pour mon instinct de déductions !

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 26-11-2006 14:51

    dimanche 26 novembre 2006 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4529 Crédits

    La proposition à Doc me tentait, mais sans l’accord du conseil, surtout vu le peu de nombre de Jedi encore sur pied, je ne pouvais me permettre de partir sans l’en avertir… La réunion avait été brève et deux membres du conseil était et rester absent.Malgré cela, j’avais réussi à avoir l’accord du reste du conseil et surtout de Kaarde pour partir en mission avec Doc. Je savais pas trop quel était le contexte à Géonosis, mais pour une mission d’infiltration, j’avais opté de ne pas prendre ma bure Jedi, préférant rester discret pour une tel opération. Avant de rejoindre Doc à l’hangar, je passais vite fait par ma chambre pour passer une combinaison noire datant de mon opération commandos sur Borleais.Attrappant au passage mes deux sabres, je filais en direction du hangar où Doc m’attendais déjà près de son vaisseau :

    Doc : Baaa alors, t’en as mis un temps !!

    Moi : Excuse-moi, j’étais occupé moi ! Je ne passais pas mon temps à dormir à l’infirmerie, moi !

    Doc : Toi occupé, je n’en doute pas, encore occupé avec une de tes « connaissances », hein !!

    Moi : ET alors !! D’ailleurs la prochaine fois que ta quelque chose à me demander ! T’évitera de venir frapper à ma porte tôt le matin !

    Doc : Tôt le matin ! Laisse-moi rire ! Il était 15 heures standard de l’après midi ! T’appelles ça le matin toi !

    Chacun était campé sur ses positions, tenant le regard de l’autre, puis dans un fou rire général, les deux frères se prirent dans les bras :

    Moi : Content de te revoir debout, frérot, je commençais à m’ennuyer de toi ^^

    Doc : Et toi donc ! Bon alors prêt à partir pour Géonosis ?

    Moi : Bien sur que je suis prêt, par contre pas avec ton vaisseau… autant monter sur le dos de Bouse de Bantha (mon droïde), je me sentirais plus en sécurité !

    Doc : Il est très bien mon vaisseau ! Ba écoute si t’es pas content tu prends ton vaisseau ! Et pis vala !

    Forcément entre deux frères Terrik, la situation ne peut que dégénérer, c'est ainsi que dizaine de minutes plus tard...

    Doc : Tas de Vorsk puant !

    Moi : Cervelle de Banthas rabbougris !

    La scène devenait de plus en plus ridicule... d'un signe de main, j'arrêtais net notre dispute....

    Moi : STOP !!! On continueras notre dispute plus tard !!

    Doc : Ouais, tu as raison mais à charge de revanche, on continuras cette discussion après notre mission...

    Moi : Tu veux toujours avoir le dernier mot...

    Sur ces mots, chacun partit dans son coin afin de préparer les vaisseaux pour le décollage qui allait être imminent...

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Membre du Conseil : Resp. des nouveaux
    "Le Faiseur de veuves"
    Obiwan Terrik Konix

    Ce message a été modifié par: obiwan14 le 26-11-2006 21:51

    dimanche 26 novembre 2006 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Malefique

    Malefique

    101 Crédits

    A bord du vaisseau Amiral, la salle du trône était un lieu dédié au côté obscur de la Force. Tous les écrans de contrôle de la passerelle de commandement y étaient déportés, ce qui permettait à Dark Maléfica d’avoir une vue en temps réel de toutes les opérations que sa flotte et son organisation menaient dans toute la Galaxie. A travers l’immense baie vitrée, on apercevait la planète rouge sombre et son champ d’astéroïdes. Face au trône de la maléfique Bothan se tenait l’image holographique du Grand Amiral de sa Flotte noire, terminant son rapport

    Le Grand Amiral : … Et c’est ainsi que le chasseur ennemi a explosé dans l’atmosphère. Sa capsule de sauvetage s’est éjectée, mais il n’y avait pas signe de vie, Maître Maléfica
    Maléfica : C’est une astuce pour Jedi débutant ! Le pilote est toujours vivant.
    Le Grand Amiral : Dois-je envoyer une équipe de recherche
    Maléfica : Non, Amiral, j’ai un autre plan

    Le trône dans lequel était assis la Sith se tourna vers un personnage agenouillé, couvert d’une bure noire

    Maléfica : Dark Belphor, vous qui pensez être le meilleur de mes élèves, je vous donne l’occasion de le prouver

    Le côté obscur émanant de l’apprenti augmenta soudain, ses yeux noir emplis de haine se mirent à briller. Un sourire diabolique laissa apparaître deux crocs effilés. Un anneau doré traversait le museau du sinistre personnage, tandis que des griffes acérées sortaient de ses doigts.

    Maléfica : Méfiez-vous Seigneur Belphor, la compassion des Jedi est leur force et leur faiblesse. Les amis de ce Jedi ne devraient pas tarder à tenter de l’aider. Prenez deux de mes meilleurs élèves et mettez-vous en chasse ! Bientôt, les Jedi ne sauront plus où donner de la tête… Allez !
    Belphor : Oui, mon Maître

    Le personnage en bure noire se leva. C’était un mâle Cathar, en habit traditionnel de guerrier. Avec la souplesse féline propre à sa race, il s’éclipsa de la salle du trône

    Maléfica : Amiral, veuillez détacher un destroyer stellaire et son escorte à disposition du seigneur Belphor. Ensuite, vous mettrez sous le commandement de votre meilleur adjoint une flotte de défense pour les chantiers stellaires de Géonosis.
    Le Grand Amiral : A vos ordres, Maître Malefica.
    Maléfica : Ensuite, vous mettrez le vaisseau amiral sur le pied de guerre, il est temps de partir pour Corellia ! Prenez aussi toute disposition pour préserver l'intégrité de nos forces…

    Tandis qu’une demi douzaine de croiseurs stellaires prenait place autour des chantiers naval et de Géonosis même, le reste de la Flotte Noire quitta l’orbite de la planète et se sépara en deux. Les 2 flottes ainsi constituées plongèrent dans l’hyperespace, dans 2 directions différentes : l’une d’elle était Corellia



    Ce message a été modifié par: Malefique le 27-11-2006 11:29

    lundi 27 novembre 2006 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je monte dans mon YT* et me dirige vers les soutes. Mon X-Wing s'y trouve bien, prêt à servir. Parfais. Je continue vers ma chambre, qui est encombrée, comme ensuite tous les couloirs par de petits colis avec marqué "EXPLOSIFS" dessus... Je souris et commance à ouvrir les soutes secrêtes de mon vaisseau pour y entreposer tous les colis...
    Une fois ceci fait, je peux acceder à mon cockpit... Où le frangin m'insulte tranquillement pour me demander ce que je fais... Je prend une inspiration :

    Doc : Moi aussi je t'aime vieux Vorsk décrépit.
    Obiwan : Sale Corellien poivrot !
    Doc : A ton service bouse de bantha. Je rangeais les explosifs.
    Obiwan : Les... Ah, c'est bien ca !
    Doc : Je suis d'accord. Tu as vérifié ton matos ?
    Obiwan : Tout marche.
    Doc : Alors décollons de là direction Géonosis !

    Nos deux vaisseaux décollent, et on s'amuse à faire un petit ballet aérien, pour le plaisir des padawan qui nous ont vu décoller. Une lueur d'espoir n'est jamais une perte. Nos deux vaisseaux passent l'atmosphe et nous nous retrouvons dans l'espace, juste d'avant d'abaisser la manette d'hyperespace pour le premier des 5 sauts qui nous méneront à destination...
    Je me dirige vers mon "salon", replie le lit (bah oui, le salon est aussi la chambre), j'ammène à moi tout mon matériel : Sabres, grappin, comlink, sarbaccane, munitions, blaster, couteaux laser, billes en cortosis, ceinture et étui...
    Tout passe sous mes yeux scrutateur et je laisse partir un cri (comprendre par là une bordée de jurons d'une voix très très forte) : mon grappin est complètement mort ! Je ferme les yeux, et tente de me souvenir qui, qu Temple, est en charge des objets et la technologie... Et personne ne me vien en mémoire. Je les rouvre et passe en revue pas mal de gens, avant de me stopper sur un visage. Il me semble que Jadden s'interressait à la technologie à un moment... J'ai cru sentir une onde de colère venue de lui tout à l'heure, mais il a du se calmer. J'allume mon cmlink et envoie un message via l'holonet :


    Jadden, j'espère que tu as pensé à ce que je t'ai dit... Dans tous les cas, j'aurais besoin de tes talents en mécanique et technologie. Mon grappin est mort et j'aimerais pouvoir en récupérer un nouveau... Mais s'il pouvait mieux fonctionner que l'ancien... Je te laisse choisir le type de filin, mais j'ai besoin d'un truc qui puisse s'accorcher partout, et qui ne soit pas plus gros que mon index et mon majeur. Et qui de plus, soit sombre, avec u ne accroche qu'on puisse enlever. Tu peux me construire ca ? Pour réponse, je prendrais ta présence avec l'objet à mon retour sur Ossus...

    Je refait le tour de mes sabres, et m'entraine un peu : je fais voltiger mes 4 sabres autour de moi, en accélérant sans cesse leur mouvement, tout en me faisant léviter... Une fois vraiment crevé, je me laisse tomber ur mon lit et me plonge dans une longue méditation, n'en sortant que pour programmer le saut suivant...
    Soudain, une alarme se déclanche. Mon frère et moi venont de sortir en bordure du système Corellien... Nous planquons nos deux transports et montons dans nos chasseurs.


    Doc : Il va falloir être très discrêt, mon sens du danger s'affole dans le coin.
    Bibi : Je veux bien le croire !
    Volant de concert, nous sentons une menace d'un coté de Géonosis... Nous plongeons donc vers la planète par l'autre coté...
    Nous activons ensuite nos detecteurs de vie pour essayer de repérer Jorus.
    ...
    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    * Ce vaisseau étant un cadeau de mon père, je me considère donc en non-infraction du contrat qui nous lie à la guilde :D

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 27-11-2006 16:06

    lundi 27 novembre 2006 - 14:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9932 Crédits

    Note de Padme111>> A contre regret, mais n'ayant plus de nouvel de PadaT et voulant continuer l'histoire, j'ai écrit ce poste. Désolé PadaT, mais j'ai besoin de cohérence, merci pour ta compréhention.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    PadaT : Ah les poumons...

    J'aurais espéré avoir des nouvelles de mon père. Sans lui, plus rien n'était réellement pareil. Il avait réussi à me sortir de ma torpeur de Chiss, mais maintenant j'y replongeais petit à petit, seul bouclier pour éviter de souffrir de sentiments que je ne connaissais pas avant, contre lesquels j'étais impuissant. Il était à la fois mon maître et mon père. Pas de sentiment, pas de problème.

    Kaarde me regarda mais je me ressaisis. Je prend la main de Pad et plonge dans la Force pour l'osculter. Le diaphragme se déplace difficilement. Les côtes avaient été réparées mais je m'aperçois qu'il y a une inflammation. J'utilise la Force pour supprimer les cellules infectées. Je ralentis en même temps son rythme cardiaque. Inutile qu'elle fasse de grands mouvements respiratoires. Peu à peu, je sens la souffrance s'atténuer

    Pad : A...alors ?
    PadaT : Ca va aller : trois fois rien.
    Pad : Je…Où... ?
    PadaT : Où ? Où tu es ?

    Elle acquise doucement de la tête et cela m’inquiète. Elle semble ne pas reconnaître les lieux. Je devais connaître l’étendu des dégâts.

    PadaT : Prends ton temps. Tu es à l’infirmerie du Temple. Tu me reconnais ?
    Pad : Oui, qu’est-ce… pourquoi suis-je là ?
    Kaarde : Tu ne te rappelles pas la bataille ?

    Ce n’était pas la bonne question ! Pad, ouvre des yeux étonnées est inquiète. Visiblement, non, elle ne s’en souvenait pas et maintenant elle allait vouloir tout savoir ! Heureusement pour moi, le comlink de Kaarde bippa : une réunion avec le CJ sur les nouvelles de Clickman et de Jorus devait se tenir immédiatement. Kaarde nous salua puis quitta la pièce. Je me tourne à nouveau vers Pad et essaye de calmer son inquiétude. Je me devais la laissée se reposé.

    PadaT : Rassure toi, nous sommes vainqueur et mis à part quelques blessés, l’Ordre Jedi va très bien ! Maintenant, tu dois te reposer, tu dois dormir afin de pouvoir récupère au plus vite tes moyens.
    Pad : Récupérer ? Mais…quoi ? Ex…Explique
    PadaT : Ok, mais brièvement. Tu as joué un peu trop avec le feu cette fois ci. Et je parle d’un vrai feu ! Mais tu nous as donné l’avantage. Maintenant, que tu es sorti du coma, tu dois te reposer. C’est l’ordre du guérisseur, compris ?
    Pad : Coma ? … De…depuis comb…temps ?
    PadaT : Pad ! Soit raisonnable pour une seule fois dans ta vie, s’il te plait. Je t’expliquerai tout en détaille, mais pas maintenant. Tu dois dormir.
    Pad : Combien ?
    PadaT : Quatre jours. Voilà, t’es contente. Maintenant, dodo !

    Elle voulu ouvrir la bouche, mais je lui replace ses couvertures convenablement et dépose mon index sur ses lèvres pour l’incité à se taire comme à une enfant trop bavarde.

    PadaT : Ne pense plus, et dort. La Force est avec toi, laisse là te guérir.
    Je tourne les talons et me dirige vers la sorti. Arrivé à la porte de sa chambre, je regarde vers elle. Ses yeux sont fermés, elle semble s’être enfin endormie. J’éteins la lumière et quitte la pièce.

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik,
    professeur de la forme III et responsable de la généalogie des Jedi
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-11-2006 17:42

    lundi 27 novembre 2006 - 16:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Les heures et les jours avaient passés… Suite à mon atterrissage forcé, j’avais pris la décision d ‘abandonner la capsule de sauvetage. Elle était facilement repérable par les forces en orbite de Géonosis. J’avais utilisé la Force pour tenter d’échapper aux senseurs vitaux, mais un tel pouvoir n’était pas ma spécialité et avait peu de chance de tromper des spécialistes, encore moins des tenants de la Force. J’avais pris le risque d’une communication avec Ossus, espérant que les systèmes cryptés de discrétion avaient fonctionnés

    J’avais marché des heures et des jours, en direction d’un petit massif montagneux. Je l’avais repéré pendant ma descente dans l’atmosphère. J’espérais que les découpes dans les falaises n’étaient pas le fruit de la nature. Y trouverais-je des autochtones ou une base ennemie, telle était la question ! Géonosis avait été un haut lieu séparatiste pendant la Guerre des Clones et le sous-sol recélait non seulement une base, mais aussi une ancienne fabrique de droïds… Théoriquement désaffectée…

    J’approchai des premières falaises, la route se transformait, descendant lentement dans une sorte de canyon. Mon sens du danger se mit en alerte et je lançai la Force… une aura dans le côté obscur augmentait au fur et à mesure de ma progression. Le décor était certes oppressant mais le canyon touchait à sa fin, les falaises environnantes s’aplatissaient peu à peu… Mais avant la sortie de la passe, sur chacune des petites collines dominant la route apparurent deux individus vêtus de bures sombres…

    Là, au milieu de la route se tenait un immense personnage. Il abaissa sa capuche et pour la première fois de ma vie, je fis face à un Cathar, race de redoutables combattants. Je reconnus qu’il portait les traditionnels habits et insignes de guerre, dont l’anneau doré transperçant son museau. Son pelage brun foncé ondulait de colère, je ressentais en lui haine et plaisir… Sans un mot, le félin se jeta vers moi, brandissant le long manche de son sabre laser. La lame rouge vif scintilla et s’abattit vers moi. J’eus juste le temps de parer le coup avec ma lame que le Cathar se retournait vivement, continuant ses attaques. Les coups étaient violents, mais pas autant que ce que j’avais connu avant contre Beinak ou Kaïla. Mais le Cathar était doué d’une agilité extrême et la rapidité de ses coups compensait largement ce manque – relatif – de puissance. Tellement relatif d’ailleurs que je m’épuisais rapidement, reculant sans cesse sous le regard des deux autres compagnons du guerrier Cathar. Voyant une petite plate forme sur une des falaises, j’utilisais la force et atteignis le petit promontoire. Le Cathar ne fut pas dupe et bondit à ma suite et tel un félin, me décrocha un terrible coup de patte aux chevilles. Je me retrouvais au sol, mon adversaire m’observant du haut du promontoire… Ses 2 compagnons étaient toujours en retrait, eux-mêmes en attente…

    … Après quelques instants d’observation, le Cathar bondit dans ma direction…

    lundi 27 novembre 2006 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Ce message raconte une partie de l’histoire que je ne peux voir de moi même, ceci pour faciliter la suite.


    Une série de vaisseaux sort de l’hyperespace en vue du Système Corrélien. C’est une partie de la Flotte « Avenger », 1ère flotte de la Nouvelle République, avec à sa tête le « Succube », Destroyer Stellaire de type Vicomte.

    Une bonne partie de la flotte était resté en arrière, à un saut de puce du Système. Un tiers s’était présenté dans le cœur du système. Le « Succube » est accompagné d’un Croiseur de Lourds de Combat Bulwark, 2 Destroyers Stellaires type Defender, 2 Destroyers Stellaire type République, 3 Croiseurs Lourds Majestics, 3 Croiseurs Belarus, 2 Croiseurs MC-90, 5 Croiseurs MC-40 et 1 Croiseur d’Assaut Bothan. L’escadron Hellcats ouvre la manœuvre. (Note : 20 vaisseaux sur les 61 de la flotte Avenger tel que décrit ici dans les topics de la NR. Merci à eux. c'est juste pour faciliter les choses et m'éviter de chercher une flotte, on emprunte les noms et le principe de la flotte de la NR, mais ca ne signifie pas qu'il y a un lien entre la NR et nous pour le moment, merci. Mais par respect pour le travail de la NR, respectez les noms et les vaisseaux qu'ils ont créés)

    Le Grand Commandeur de la flotte, sur la passerelle du Succube ouvre alors une fréquence vers les capitaines, généraux et amiraux de tous les vaisseaux.

    GC : Mes Amis, soyez prêt à tout à partir de maintenant. Nous ignorons les intentions des Corelliens et nous ne devons rien tenter. Placez-vous en position défensive. Interdiction d’ouvrir le feu sans y avoir été invité. Je vais maintenant tenter d’entrer en contact avec la planète.

    Ceci fait, le Grand Commandeur demande aux communications d’ouvrir une fréquence vers la planète.

    GC : Coréllia, ici le Grand Commandeur de la Flotte Avenger de la Nouvelle République. Nous venons…
    Coréllia : Taisez-vous, Commandeur. Vous n’avez rien à faire ici. Je vous recommande de passer votre chemin et de rentrer bien sagement sur Coruscant, ou il vous en cuira.
    GC : La République ne tolérera pas un tel comportement. Nous avons ordre de nous assurer que nos ressortissants, y compris ceux que vous retenez en otage quittent votre système en bonne santé et dans les meilleures conditions possibles.
    Coréllia : Je le répète, passez votre chemin ou vous allez souffrir… Coréllia terminé.
    Communication : Ils ont coupés, commandeur.
    GC : Les insolents !! Tentez de les rappeler, nous devons obtenir la libération coute que coute la libération de nos sénateurs retenus prisonniers !

    La flotte se rapprochait doucement de la planète, en position de défense, espérant qu’enfin la communication soit rétablie pour continuer la négociation. Le Grand Commandeur ne savait à quoi s’attendre. Il fallait s’attendre à tout…

    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

    Ce message a été modifié par: clickman le 27-11-2006 19:58

    lundi 27 novembre 2006 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Dos à dos, repoussant depuis plusieurs minutes à présent les tirs de nos adversaires, nous commencions à être submergés progressivement par le nombre toujours plus important et leur puissance de feu.
    Sur ma gauche, je vis la jeune Sakura repousser tant bien que mal les tirs qui lui étaient destinés, elle semblait savoir se battre mais manquait d’entrainement et d’expérience.
    Sans perdre un seul instant ma concentration sur ma propre lame, je lui jetai rapidement dans l’anarchie générale du combat quelques conseils.

    - moi : Sakura, écoute la force, ne te focalise pas sur tes adversaires, l’œil ne voit que le reflet des choses, fait silence en toi et fait appel à elle, elle guidera ton sabre et ton esprit. Le sabre est le cristal du jedi, Sakura et le jedi est le cristal de la force, laisse là devenir ton alliée et elle saura te guider.
    -Sakura : Ce n’est pas ce qu’on m’a appris, la force nous obéit, elle ne répond qu’aux obligations que notre volonté lui impose.

    Ces quelques mots me laissèrent sans voix, ainsi elle avait bien reçu l’initiation au coté obscur de la force et elle en défendait les principes et moi qui aurait adoré faire d’elle une jedi potentiel, je venais de comprendre que nous allions d’abords devoir la ramener du coté lumineux et la convaincre que la vision qu’on lui avait enseigné auparavant n’était qu’un tissu de mensonges et de tromperies avant d’espérer la ramener sur le droit chemin.
    Malgré mes conseils, elle semblait se refuser à les employés et poursuivait sur sa première idée, je savais pertinemment bien qu’elle n’irait pas loin de cette manière et qu’un tir finira par l’atteindre.
    Désemparée par son entêtement, je lançai un appel à wedge au travers de la force.

    « - moi : Wedge, Sakura est en difficulté, elle ne tiendra pas longtemps ainsi, il faut l’aider et vite, j’ai pas envie qu’elle prenne un mauvais tir moi. »
    « - wedge : J’en ai conscience mais elle est apprentie sith, elle ne suivra pas nos conseils, elle a été endoctriné par cette maléfique.
    « - moi : Premièrement, elle est pas apprentie, elle a juste reçue une initiation et deuxièmement, je refuse de la laisser se faire tuer parce que l’entrainement qu’on lui a donné est erroné. »
    « - wedge : Et que compte tu faire pour la protéger, ils sont de plus en plus nombreux, si ca continue, nous non plus, on ne fera pas long feu ! »

    Il avait raison, même nous commencions à perdre du terrain et cela n’irait qu’en empirant au fil des minutes.
    A quelques mètres de la jeune fille, je vis un des gardes sortir un détonateur thermale et le lancer dans sa direction, je compris avec horreur en la regardant qu’elle n’avait pas compris le danger de cette arme.

    - moi : Sakura, c’est un détonateur thermale, renvoie le avant qu’il ne touche le sol ou on est foutu bon sang.

    A sa réaction, je compris qu’elle m’avait entendue et en une fraction de seconde, elle empoigna la force et renvoyant l’arme à son propriétaire, une explosion aveuglante s’ensuivit aussi sec provoquant l’espace d’un instant une panique chez nos adversaires.

    C’était l’opportunité qu’on attendait de manière si désespéré depuis quelques minutes déjà.
    Wedge chopa Sakura et l’emmena à bord du Taranis pour la mettre à l’abri, j’aurais du le suivre mais je savais que plus on les occuperait plus les indigènes de la planète aurait le temps de fuir cette dernière, je lançai un regard désemparé à wedge puis frappa sur la coque du vaisseau pour refermer la passerelle derrière eux.
    Mais à mon grand malheur, wedge avait vite compris ce que j’avais l’intention de faire et bloqua la commande avant de redescendre en courant dans ma direction.

    - wedge : Si tu croyais que j’allais te laisser faire une chose pareille toute seule, tu faisais une belle erreur, nous sommes partis pour faire cette mission ensemble et c’est ensemble que nous nous battrons jusqu'au dernier moment.

    Ces quelques mots me fit plaisir à en avoir les larmes aux yeux mais ce n’était ni le moment ni l’endroit pour lui exprimer mon amour, on verrait ca plus tard.

    - wedge : Attend, j’ai une idée…


    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win
    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 27-11-2006 22:46

    lundi 27 novembre 2006 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Casino de Canto Bight --- Le Casino de Canto Bight était le principal centre d'intérêt de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide