Le Temple Jedi 2 (page 89)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Jorus avait au moins raison sur un point. J’étais dans une position des plus délicate… Et j’ignorais encore le moyen de m’en sortir. Mais je savais que la Force était toujours avec moi, elle m’apportera la lumière en temps voulu.
Notre conversation fut interrompue par l’arrivée d’Unduli, Jadden et Bibi venant prendre des nouvelles de Pad. Je croisai un instant le regard de Jadden. Une fois de plus on était en train de me juger… sur la personne que j’aimais et non sur mes actes proprement dit. Oh et puis zut !
Moi : Bon alors que les choses soient claires ! Quoique tout le monde pense ici je suis encore MAITRE JEDI ! Quelque soit les personnes qui m’entoure je n’ai pas embrassé le coté Obscur et c’est pas demain que ça arrivera ! Je n’ai jamais trahi les Jedi et je leur resterai fidèle en toute circonstance. La Force est toujours avec moi ! Le Conseil en est conscient ! Alors oubliez moi un peu et occupez-vous plutôt de cette saleté de Bothane qui menace de détruire la Galaxie, et nous avec ! Maintenant excusez moi j’ai des patients ! Ils sont tous deux dans un état grave et on besoin de repos ! Non Lumi, tu ne peux pas voir Pad pour le moment. Et essaie seulement de rentrer en douce et tu comprendras que les tortures de Tyty sont de tous repos à coté de mes colères. Allez, du vent maintenant !
Je claquais la porte de l’infirmerie et pris quelques secondes pour me calmer. Je ne ferai rien de bon dans un état pareil. J’utilisais quelques exercices de relaxation Jedi basé sur la respiration avant de rentrer à nouveau dans la salle de soin ou se trouvaient Pad et Rem. Doc était toujours au chevet de notre chère Ex Patronne alors que Kaarde, Keïko et Kiad s’occupaient de Rem. Les voyants tous trois très occupés je les laissaient faire. J’avais une totale confiance en mon petit fils et mon Patron.
Je m’approchais de Pad. Doc avait toujours les yeux fermés, les mains posées sur l’abdomen de la blessée. Je fermais les yeux et invoquais la Force. J’explorais mentalement le corps de Pad. Les énergies curatives de la Force étaient à l’œuvre sur tous ses organes lésées, pourtant son activité cérébrale était toujours aussi ralentie. J’élargi au maximum mon champ télépathique pour permettre à Doc, qui n’était pas un champion en la matière, de communiquer avec moi.
Doc : Elle s’est mise en transe curative ?
Moi : Non… sonde son esprit… elle n’avait plus l’énergie nécessaire pour faire une chose pareille.
Doc : Mais alors ? Je n’ai jamais ressenti cet état chez personne.
Moi : Elle est dans le coma… il n’est pas très profond mais son organisme à trop souffert, il s’est plus ou moins mis en « stand by ». Mais quand l’organisme fait ce genre de chose, personne ne sait quand ou comment cet état peu prendre fin. Cela peu prendre quelques jours comme plusieurs années… Elle pourrait même… ne jamais se réveiller.
Doc : Non Man ! Tu peux faire quelque chose ! J’en suis sur !
Moi : Je ne suis pas toute puissante Doc. A nous deux nous avons fait tous notre possible. Je te remercie d’ailleurs. Tu as parfaitement accompli ce que j’attendais de toi.
Doc : Merci… Mais comment dire une telle chose à Kaarde ? A l’Ordre Jedi entier ?
Moi : Je me charge de Kaarde. Pour L’Ordre, c’est au membre du Conseil d’assurer.
Je rompis la connexion mentale… Ce que je n’avais pas dis à Doc c’est que j’étais sure que ou que soit l’esprit de Pad, elle n’était pas seule. L’espace d’un centième de seconde je fût presque sure d’apercevoir Polux me faire un clin d’œil du fond de l’infirmerie.
Je lâchais la main de mon amie. Kaarde m’observais. Il était temps de lui parler. Nous nous isolâmes dans mon bureau. Le visage de Kaarde d’habitude si imperturbable affichait une profonde inquiétude au fur et à mesure que je lui expliquais les choses…mercredi 15 novembre 2006 - 18:28 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
J'ai supprimé mon message précédant, il a été zappé ^^
Donc légérement modifié en fonction, le revoici ;-)
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Les mots de ma mère me frappent comme un coup au ventre. Surtout les derniers.
"Pour l'Ordre, c'est au Membre du Conseil d'assurer."
Mais je ne peux pas annoncer ca à l'Ordre. Il y a forcément une solution !
Je ferme doucement les yeux, contemplant Pad à travers la Force... Plus le temps passe, et moins je ne vois de solution pour la ramener... Et le temps passe de plus en plus vite... Une seule solution bientôt m'apparait comme possible et pouvant agir... Mais elle est trop dangereuse ! Surtout dans l'état dans lequel nous nous trouvons tous.
Je suis toujours les yeux fermés, controlant le flux sanguin de Pad, pour éviter qu'elle n'aille plus mal, et plus ca va, plus je la sens partir. En même temps, je crois sentir une autre présence. Mais impossible d'en être sûr.
Le temps passe encore, et plus ca va, plus la solution que j'ai envisagé me frappe, et reviens toquer contre mon âme. Je la refuse, mais je sens Pad qui s'en va...
Et ma mère qui m'a dis qu'elle pourrait ne pas survivre.
Je ne veux pas faire ca. Je risquerais de la remplacer dans cet état de petite mort. Mais je ne peux pas la laisser celle qui reste notre Patronne dans cet état. Mes quelques talents sont dérisoires fasse à ce qui nous arrive dessus. A moins que je me trouve face à face avec la Sith, je ne servirais à rien.
Pad est plus important que moi à ce stade des choses. Et puis... J'ai toujours survécu à l'utilisation de ce cristal.
Soudain je prend ma décision. Après tout, je suis membre du Conseil Jedi, je dois l'assumer, la sauvegarde des Jedi et des personnes nécessaire à sa survie sont prioritaire à la mienne !
Je cherche ma mère des yeux et la vois entrer avec Kaarde dans le bureau de ce dernier. Tant mieux, ils n'auront pas le temps de réagir.
Je me dirige vivement vers la Salle du Conseil, et en particulier vers une petite annexe qui n'est accessible que depuis cette belle salle. Dans laquelle j'ai la surprise de voir mon père.
Doc : Coucou pinou. Ca va ?
Edo : Presque... Je me demande dans quoi je me suis engagé...
Doc : Un truc qui va te rapporter gros. Demande à Iella le prix de ses services.
Edo : D'ailleurs, je voulais t'en parler...
Doc : Le prix a été fixé. Je n'en discuterais plus.
Edo : Dommage. Bon, et pour mon travail ici ?
Doc : Cela te dérenge si on voit ca dans quelques jours ? On a pas mal de blessés... D'ailleurs, si tes hommes le sont, ammène les à l'infirmerie, nous les guériront. Bon, je suis désolé, je vais devoir te demander de sortir...
Edo : Pour récupérer un truc dans la pièce cachée ?
Doc : J'aurais dû m'en douter. Oui. Je te fais confiance pour ne pas tenter de retenir le pass.
Je me tourne vers un mur en apparence normal et énnonce mon identification. La mur se déplace, dévoilant un petit couloir sombre. Je fais signe à mon père de ne pas bouger et je m'y engage. Esquivant certains pièges et passant sans problème devant d'autres (qui ne se déclanchent que sous certaines conditions ^^). Enfin j'arrive dans la petite pièce que je cherchais. Parcourant les étagère des yeux, je finis par repérer mon véritable but, enfermé dans une boite sombre... (Y'a un inventaire hein ^^ Je vois pas à travers des boites ^^). Je m'approche et prend la boite. Qui ne s'ouvre pas. Évidament. Elle a été posée là pour que je n'y touche pas.
Un coup de sabre plus tard, j'ai récupéré ce que j'étais venu chercher et je retourne dans la salle du Conseil. je referme le passage, et m'excuse auprès de mon père en lui demandant s'il veut bien organiser des équipes pour retrouver tous les blessés qui pourraient rester...
Je cours ensuite à mon atelier, et je ressors d'une vieille boite un dispositif. Enfin je retourne à l'infirmerie.
Devant Pad, je ferme les yeux pour la sentir encore une fois et être sûr de ce que je vais faire. Ce que je ressens ne fait que confirmer ma décision. Je fais signe au Chevalier de nous laisser, et j'active mon petit dispositif.
J'entend ma mère crier un : "Doc ! Non !"en sortant du bureau de Kaarde, suivis par le maître Jedi.
Trop tard, je suis déjà loin. Comme toujours avec le MonCal, je suis séparé de mon corps... Mais cette fois, c'est encore plus puissant que d'habitude et je plonge dans un noir sans fond. Plus rien ne me lie à mon corps, je me sens attiré vers les pensées de toutes les personnes que je sens plus ou moins proches de moi. Mais un but me reviens, et je plonge vers ce que je sens être Pad.
Un flash, et me voici dans un monde gris où je vois Pad courrant après Polux...
C'est ainsi qu'elle perçoit ce qui lui arrive... Mais que viens faire Polux ici ?
La puissance du MonCal me permet de "voir" le lien entre Pad et son corps... Qui est tout mince. C'est ce lien que je dois lui faire suivre pour la ramener vers son corps. Et d'un coup, je comprend mieux le fonctionnement du MonCal. Ce qui ne m'aidera pas à me sortir de là ensuite, mais pour Pad, j'ai désormais la solution. Je cours vers elle, essayant de la rattraper.
PS : Et maintenant, Benny Hill x 2 :D
-------------------------------------
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.Ce message a été modifié par: DocBeldom le 15-11-2006 18:50mercredi 15 novembre 2006 - 18:49 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
J'étais sorti. Le froid de ces murs de pierres me glaçait le sang. Un instant, je me surpris à admirer l'architecture, et à faire des rêves insensés pour restaurer et recréer l'ancien Jardin d'Ossus (je n'étais pas aussi ignare des arts et de l'histoire des Jedi que je voulais bien le montrer).
Doc sortit plutôt rapidement, et passa à côté de moi sans me voir. Peut-être parce que j'étais caché par une armoire (son contenu m'avait attiré), et replié hors de la Force ? Sans doute. En tout cas, je sortis calmement du couloir et me dirigeai vers les Jardins d'un pas tranquille.
La pièce cachée ? L'une des pièces cachées. Doc avait semblé étonné, ce qui me rassurait quand à la réussite de nos opérations. Il y a déjà quelques mois... Mais cette opération, rendue possible par les pouvoirs très spéciaux de mon grand-père, devait rester secrète. Ils pouvaient même supposer que nous avions fais quelque chose de douteux (c'est dans notre nature, autant que dans la leur), le tout était qu'ils ignorâssent la nature réelle de nos activités.
Les armes anti-Forceux... elles avaient bénéficiées de nos découvertes au Temple, mais moins que... Bah ! Mieux valait être capable de se défendre : on ne négocie pas avec un couteau sous la gorge !
Les Jardins m'accueillirent. Le vent se levait en brusques rafales puissantes, mais éphémères. J'eu une pensée pour les hommes morts pour mes caprices ; juste une pensée ! Pas de remords, pas de compassion, juste cette simple pensée que j'avais provoqué la mort de plus de deux cents êtres vivants, mâles et femelles de toutes espèces. Des êtres vivants qui étaient mes alliés, mes associés.
Les quelques arbres qui croissaient sur la pelouse humide du Jardin laissaient le vent jouer avec leurs feuilles. L'air sentait la pluie, de plus en plus fort. L'éclat de la lumière avait déjà diminué et l'air se faisait épais, irritant les nerfs des Proches-Humains.
Kiffa m'attendait au pied de l'une des fontaines. Son visage était humide. Je la soupçonnai de s'être ainsi offerte à la bruine qui s'échappait de la vasque, portée par le vent, pour pouvoir dissimuler ses larmes sans autres peines que la sienne. Je renonçai soudain à tous les reproches que j'avais pu formuler à son encontre, marchai jusqu'à sa hauteur et me laissai tomber à ses côtés, sur l'herbe tendre qui se préparait à l'ondée.
Ceux du Conseil ne me recevraient pas avant plusieurs jours. J'avais donc du temps pourt établir le pardon mutuel. Etrangement, les premiers mots qu'elle m'adressa furent :
- Merci d'avoir voulu vengé sa mort.
" Dis moi, Édo, on vas-tu aller, à présent ? J'aimerais t'accompagner...
- Tu m'accompagneras chaque fois que tu le voudras, Kiffa, ma tendre amie.
La pluie qui se mit à tomber eu du mal à filtrer à travers notre étreinte.
Elle pleurait ses joies et ses peines ; je souhaitais la garder ainsi.
:jf:vendredi 17 novembre 2006 - 07:22 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Le poste de contrôle aérien d’Ossus était en pleine effervescence. La bataille en orbite de la planète avait eu comme conséquence l’explosion des deux vaisseaux dont les débris rendaient délicate toute approche. Le responsable du centre était un Ysanna du nom de Pliarta, qui m’accueillit avec empressement
Pliarta : Maître Naberry m’a prévenu de votre arrivée, je me suis donc libéré du temps
Jorus : Je vous en remercie. Je vois que l’activité est grande
Pliarta : Les débris en orbite sont nombreux. Nous avons du sous-traiter le nettoyage à la Guilde des Récupérateurs
Nous nous approchâmes d’un immense panneau de contrôle. L’écran zooma sur un secteur de l’orbite d’Ossus : de nombreux vaisseaux aux formes cubiques aspiraient tous les débris du aux explosions
Jorus : Ainsi voici ces fameux récupérateurs en action… Combien y a t il de vaisseaux ?
Pliarta : Plusieurs centaines. L’opération sera terminée d’ici une dizaine de jours.
Jorus : Mais qui sont ces récupérateurs ?
Pliarta : La Guilde des Récupérateurs regroupe toutes les activités de nettoyage de l’espace galactique. Déchets de planètes, de batailles… Ils émergèrent durant la Guerre des clones. Puis, pendant la rébellion, les différentes castes de récupérateurs se firent la guerre pour dominer cette activité. La Guilde s’est constituée au début de la nouvelle République. Celle-ci pesa de tout son poids pour que les Squibs, un peuple pacifique de récupérateurs, fédèrent cette activité.
Les manœuvres étaient impressionnantes : les vaisseaux cubiques aspiraient les débris, puis les transportaient vers d’immenses vaisseaux de retraitement, qui eux-mêmes reconditionnaient ces déchets. La revente des produits recyclés assurait l’activité économique de la guilde. Mais je n’étais pas là pour ça et rapidement, Pliarta me montra les images de la bataille d’Ossus.
Pliarta : Le vaisseau ennemi est un destroyer stellaire Victoire IV modifié.
Jorus : Le Victoire IV fut développé par les chantiers de Bilbringi dans la période post Killik, dans un but seulement défensif
Pliarta : Ils furent utilisés en signe de paix à la frontière de l’espace Chiss. Mais là, le Victoire IV est modifié dans une configuration d’attaque
Jorus : Alors il existe au moins un chantier stellaire au mains d’un seigneur Sith !
Pliarta me montra les adjonctions de batteries de Turbo laser longue portée. Cela expliquait pour quoi il était vulnérable pour les attaques courtes portées, comme celles d’Edoras ou de Pad
Jorus : Cette attaque me rappelle les tactiques Sith, quand ils ont trop confiance en eux ! La trajectoire de sortie nous donne-t-elle une idée de la provenance du vaisseau ?
Pliarta : Non, car pour une telle attaque, la trajectoire ne fut pas directe. Par contre, les Récupérateurs Squibs ont retrouvé les débris de la passerelle de commandement de la tarentule… Et surtout les banques de données…
Jorus : Hum, ils vous les ont offert pour la bonne cause…
Pliarta : Une bonne cause hors de prix oui ! Mais nous avons pu décrypter la trajectoire hyperspatiale du Victoire IV
Un écran afficha la carte galactique sur laquelle se dessinèrent les différents sauts de la Tarentule. L’origine se trouvait sur Géonosis ! Cela me remit en mémoire la conversation avec Mister-X, qui au début, devait nous conduire sur Géonosis. Tout nous conduisait là-bas ! J’appelai immédiatement Kaarde pour le mettre au courant. Son image holographique apparut, il était toujours à l’infirmerie.
Kaarde : Il est évident que Géonosis doit être une cible prioritaire de nos investigations
Jorus : Je pars préparer un vaisseau, il se peut que la réception soit musclée
Kaarde : Je suis d’accord, mais attend mon feu vert. Le conseil doit encore examiner la répartition des missions, ainsi que les risques encourus et les vaisseaux les mieux adaptés.
Jorus : j’attendrai donc la décision du conseil
NB : l'histoire des Squibs fait partie intégrante de l'UE au travers du JDR descartes, dans les années 90. L'histoire des Récupérateurs prend place entre ANH et ESB et a pour cadre l'examen des restes de la première Etoile Noire, dans lesquelles sont découverts les quartiers de Dark Vador et surtout... on apprend ce qu'est devenu le sabre laser de Ben Kenobi après sa mort...
May the Force be with youCe message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 17-11-2006 15:06vendredi 17 novembre 2006 - 13:22 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Le brouillard est de plus en plus épais et ma course poursuite était devenu un jeu de cache cache entre Po & Moi. Bien que… Autour de moi, je percevais non pas 1 présence mais plusieurs. Lorsque je compris que Po n’était pas le seul présent de ce brouillard, je compris pourquoi je n’arrivais pas à le trouver. Je m’arrête et reprend mon souffle, je me sentais faible et épuisée.
Moi – Po !
Po – Non rien !
Moi – Po, on arrête de jouer ! Je veux juste te parler.
Je reprends mon allène lorsque j’entends un bruit au loin, un cri ? Une voie ? Je ne pouvais pas vraiment l’identifier.
Moi – C’est toi ?
Po – Non !
J’essaye de me concentrer mais ma connexion avec la Force me semble réduite, je la perçois par intermittence (tel un portable dans un lieu où le réseau est faible).
Moi – Po, où suis-je et que ce passe-t-il ?
Po – Tu es où je suis.
Moi – Quoi ? Je suis...
Po – Morte ! Non, pas encore, Pad et tu ne devrais pas être ici.
Enfin, il se montre et sur ses derniers mots, il m’apparaît aussi net que sur Phoenix. Mais son visage montre à quel point il est contrarier de me voir ici.
Moi – Po, je ne comprends pas ce qui m’arrive. C’est pour cela que je te poursuivais. Que m’est-il arrivée ? Je… je ne me souvient pas de comment je suis arrivée dans ce brouillard.
Po – Je ne voulais pas que tu franchisses certaines limites. Le brouillard, c’est toi qui le crée Pad. Et tu ne voies plus à quel point tu es prés d’un gouffre. J’ai cru que tu allais y tomber. Heureusement, maintenant tu t’es arrêté. Ne bouge surtout plus et concentre toi. Pense à lever le brouillard, rien que devant toi, cela suffira.
Je n’avais pas le souvenir de lire autant de sérieux sur le visage du spectre. Je cru d’abord qu’il voulait me faire une blague, et je voulu rentré dans son jeu. Je me concentre et pense à pousser le brouillard comme on pousserait de la mousse. Et là ! Devant moi, je compris enfin que Po avait raison et ne jouait pas !
Le Vide ! Un gouffre géant était à mes pieds (tel Hurley dans l’épisode « Dave » - Lost). Je fais un bond en arrière pour m’en éloigner et entend mieux la voie au fin fond du brouillard. Je peux a présent distinguer quelques mots.
« Reviendras t'elle?
Sans la Force nous ne sommes rien…Elle a toujours été là pour …er, m’aider, me soute… force d’aller plus loin au bout de mes limites et…Sans elle …Que deviendrais-je? »
« Rem ! C’est Rem ! » Je me tourne vers l’endroit où était Po mais il a déjà disparut.
Moi – PO ! Attends ! Rem est-il ici ?
Po – Ici c’est tout ce que tu y apporteras, mais le lien qui vous unis à créer une passerelle entre lui et toi. Il est quelque part dans un lieu similaire. Mais vous êtes unis par ce lien Pad. Il peut vous sauver ou vous tuer.
Moi – Pourquoi parts-tu Po !
Po – Tu as un choix à faire Pad. Soit tu plonges dans le gouffre et tu me rejoins, soit tu cherches l’autre présence qui est dans ses lieux.
Moi – Quelle autre présence ? Tu parles de Rem ?
Mais c’est le silence. Je me concentre à nouveau pour élargir le brouillard et ne voie que le désert. Pourtant, Po a encore raison, il y a quelqu’un d’autre, une 3ème personnes en ses lieux. Je n’ai pas envie de savoir qui sait, je ne désir que rejoindre mon ex-padawan, mon ami et plus encore. Comprenant qu’ici, je suis proche de Po, proche de la mort, je décide d’essayer d’empêcher Rem de me rejoindre.
Moi – Non, Rem ! Ne viens pas ! Tu as encore tellement de choses à accomplir ! Vie, je t’en pris !
Fatiguée, je focalise tout ce qui me reste de mon énergie vers lui. Mais trop faible, je m’écroule avant de parvenir à l’atteindre. La présence de Rem s’atténue au profit d’une autre présence.
? – Pad !!!
« C’est la voie de…de…Doc ? »
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et de FabmaCe message a été modifié par: Padme111 le 19-11-2006 15:14vendredi 17 novembre 2006 - 20:13 Modification Admin Permalien
-
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
"Désolé, les blessés ont besoin de repos, veuillez repasser plus tard."
"Vous ne pouvez pas passer, nous avons des cas graves. Revenez plus tard."
"Navré, vous risqueriez de perturber certains patients ou médecins en travail, je ne peux vous laisser entrer."
Toujours la même rengaine. Ayant appris pour maître Remeyodi, j'avais tenté, certes un peu tôt, de voir comment il allait. C'est un peu de ma faute si il est ainsi, je n'aurais pas dû le laisser...
Aynor et moi,en tant qu'assistants, avons repris la classe des pouvoirs pendant la convalescence de maître Remeyodi, largement aidés par Kiad afin d'enseigner aux nouveaux padawans arrivés récement.
Jacen:...et ainsi on pourrait résumer sommairement qu'un seul pouvoir englobe plusieurs applications à lui seul: la télékinésie, la vitesse, la manipulation de la température et de la pression ainsi que le saut font partie du même pouvoir, ainsi que certaines techniques de guérison.
Padawan: Mais alors, pourquoi il y a pleins de noms?
Jacen: Disons que certains Jedi arrivent mieux à visualiser leur action au travers de la Force en mettant un nom sur leurs actions: cela les aide à se concentrer et à influencer la réalité par le biais de la Force.
Padawan: Ca veut dire quoi?
Comment maitre Rem arrivait-il à faire des cours simples?
Certaines pensées comme celles-là me faisaient sourire, jusqu'à ce que je me souvienne dans quel état il est désormais, alourdissant mes épaules d'une certaine dose de culpabilité.
Jacen: Ca veut dire que donner des noms à des pouvoirs aide à utiliser la Force: par exemple, on utilise un mot pour décrire une action que l'on fait à la main, et parfois, on se dit l'action dans la tête pour s'aider à la faire. Tu comprends?
Padawan: Ca veut dire donc que les noms aident à faire les actions avec la Force? Il suffit de dire le mot dans sa tête pour utiliser un pouvoir?
Jacen: Non, il faut d'abord essayer de visualiser ce qui vous entoure. Il faut imaginer ce qui est près de vous, et vous devez vous concentrer très fort sur quelque chose qui arrive dans votre esprit, et la Force va le faire dans la réalité.
Alors qu'un étudiant allait poser une question, un deuxième arriva en courant, essoufflé, m'avertissant qu'il y avait eu un blessé au cours d'un entraînemnt à deux sur la télékinésie...
Maintes péripéties plus tard, je retrouvais Jad'den dans son appartement.
Jad'den: Dis donc, t'as pas bonne mine, toi.
Jacen: Je vais te surprendre, mais Rem devait avoir une endurance et une patience hors du commun pour prendre la tête d'une telle classe...
Nouveaux sourires, qui s'effacèrent aussitôt.
Jad'den: Au fait, j'ai réussi à mettre le doigts sur ce qui m'avait dérangé la dernière fois, tu te souviens?
Jacen: Avec la présence obscure que tu avais senti? Et?
Jad'den: Il paraît que maître Terrik, enfin, qu'elle est avec ce maître Sith, Baaaaaaal, le grand, super classe...
Jacen Quoi? Euh...d'accord. Tu me fais peur, là. J'avais déjà du mal à rester éveillé tellement il était puissant, alors les détails...
Jad'den: Quoiqu'il en soit, je te déconseille du lui en parler.
Jacen: J'en prends note, même si je suis surpris que je la croise dans les couloirs. Il ne doit pas être si mauvais ce maître Sith alors...
Bip, bip!
Jacen: Je vais devoir te fausser compagnie, mes recherches pour le cours de demain sont terminées, faut que j'aille voir tout ça.
Sortant, je le sentais s'insinuer dans mon esprit.
Recherche automatique...flemmard!
Oui, oh, ça va...
Mais pas seulement ma recheche venait d'être terminé. Un message sur l'état de maître Remeyodi venait d'arriver dans mon compte, ainsi que la vidéo d'entraînement de maitre Doc. Des nuits blanches en perspectives...
Et des soucis...quelque chose cloche, ici...
P.S: 1 page word et 7 lignes, sans les lignes sautées...
I am a fighting dreamer!
Frère de Jadden Korr
Venez tous dans "Les Mystères des Sith"!Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 17-11-2006 20:53vendredi 17 novembre 2006 - 20:51 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Mirax m'avait conduit dans son bureau. Je sentais mes forces décliner à mesure qu'elle m'exposait l'état de Pad.
Mirax : - ... Grâce à l'intervention de Rem' son esprit est sauf mais son corps a subit beaucoup trop de dommages, il s'est mis en veille.
Moi : - Ce qui veut dire ?
Mirax : - Ce qui veut dire que Pad est dans le coma et que nous ne pouvons l'en sortir. Je suis sincèrement navrée mais... elle pourrait peut-être ne jamais se réveiller.
Moi : - Mille v... !
Dans un geste de rage je frappai du poingt sur la table tandis que les larmes me montaient aux yeux. Mirax fut très surprise de me voir ainsi perdre le contrôle de moi-même.
Moi : - Ca ne peut pas se finir ainsi, Mirax ! Pas pour elle !... Pad a échappé tant de fois à la mort, dans mon esprit je la croyais invulnérable !
Mirax : - Kaarde... elle n'est pas encore perdue, il suffit juste d'attendre. Dis-toi bien que sans Rem' nous n'aurions jamais eu cette chance infime. Je sais que tu voudrais chercher toi-même à la ramener mais cela présente trop de risques. Tu risquerais de te perdre à jamais et nous ne pouvons nous permettre de te perdre aussi.
Moi : - ...
Mirax : - ...
Moi : - ... Merci, Mirax. Merci pour tout ce que tu as fais. Pas seulement pour Pad mais aussi pour l'Ordre entier. Je vais annoncer la nouvelle à Obitom et Macematu puis à tous les jed... !
Mirax, ayant senti quelque chose, se leva brusquement de son fauteuil et se précipita en trombes dans l'infirmerie.
Mirax : - Doc ! Non !
Doc était au chevet de Pad, inanimé, un cristal MonCal entre les mains. Il s'était séparé de son propre corps pour tenter de sauver. Je me trouvais déchiré entre l'envie d'aider Mirax à le ramener et celle de quitter mon corps à mon tour pour l'aider à sauver ma soeur. Un appel holocom de Jorus, qui désirait me faire un rapport de ses investigations, me ramena à la réalité... et à mes devoirs.vendredi 17 novembre 2006 - 22:01 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
A peine suis-je entré dans l’infirmerie que je m’aperçoit que deux des personnes a qui je tient sont allongé dans des lits de l’hôpital Rem et Pad. Ca a dû être un terrible combat autant de blessé, c’est a peine croyable. Nous on a eu de la Chance, aucun dégât à signaler. Mais on n’a pas eu d’action non plus ! Pour ne réconforter je m’aperçois que Doc que je croyais mort sur Correlia a réussi à s’en sortir. Heureusement ! Mais cela a du mal à apaiser ma souffrance.
Je m’approche du lit de ma maîtresse. Je m’effondre en pleurs sur son corps.
MOI : Oh non maître Pad pas vous ! Revenez parmi nous ! S’il vous plait la Force aider moi !
Doc déjà là à son chevet mais il ne bougeai pas. Il était completement catatonique. Heureusement pour moi, le nouveau chef du conseil Jedi, Kaarde je crois, s'approche de moi et essaye de me réconforter. mais rapidement devant l'état de Maître Pad et de Doc, je retombe en pleurs sur son corps.
KAARDE: Je sais ce que tu ressens Luminara! Mais pleurer ainsi sur son état je la fera pas revenir!
MOI: Pourquoi elle ? C’est la meilleure d’entre nous ! J’ai encore tellement à apprendre d’elle!
KAARDE: Je sais mais elle reviendra à elle! Je te le promets. Elle a seulement des choses à régler avant.
MOI: D'accord!
Je retombe dans mes pensées. Je ne lui ai rien dit à propos de moi, elle ne sait même pas que je suis fiancé maintenant ! J’ai encore tellement à partager avec elle. Quand reviendra-t-elle à la vie ? Je ne le sais pas. Mais les paroles de cette personne me vont droit au coeur. Il parle si justement comme s'il savait vraiment ce que je ressens
Toujours penchée sur elle, les mains sur son corps, je me morfonde sur moi-même.
MOI : Je te promet que je deviendrai un Chevalier Jedi et tu seras fière de moi où que tu sois. J’essaierais ainsi de prolonger ton épopée jusqu’à la fin des années. Je te le promets !
KAARDE: Elle n's aucun doute la dessus!
Je vois que Doc mamipule des truc mais j'ai les yeux trop plein de larme pour voir distinctment ce qu'il fait. j'essaie de retrouver ma vue mais mon regards passe sur le corps étendu de Maître Pad et je m’effondre une fois de plus en pleurs sur son épaule.
Tout à coup, je sens la Force fluer en moi. Le rythme s’accélère. En parallèle, je sens l’Aura de ma maîtresse augmenter progressivement ? Mes mains sont illuminées d’une couleur turquoise qui envellope aussi le corps du maître allongé.
MOI : Est-ce moi qui la guéris ? Impossible !
Je pars en transe.
Une jeune mirialanne apparaît, je la reconnais, c’est la padawan de mon aïeule Bariss Offee.
BARISS : Si c’est bien toi ! Rien n’est impossible pour la Force !
MOI : Comment cela ce fait-il ?
BARISS : Tu as ce pouvoir de Guérisseuse que j’avais.
MOI : Mais pourquoi maintenant ?
BARISS : Il t’a fallu un gros choc émotionnel pour pouvoir activer ce pouvoir en toi !
MOI : Je fais comment pour le maîtriser ?
BARISS : Aie confiance en toi ! Je t’apprendrai plus tard tout ce que je sais ! Maintenant sauves la !
MOI : Merci !
Elle disparaît me permettant de revenir à la réalité. L’éclat bleu autour de mes mains est de plus en plus fort. Les senseurs posés sur maître Pad indiquent qu’elle revient à elle.
MOI : Maître Pad ?
Mais c'est un faux espoir. car ses ondes cerrébrales sont toujours incohérantes.
KAARDE: C'est déja bien d'avoir essayer! Tu as déja réussi à soigner ses blessures. Et ou qu'elle soit elle a ressenti ton aide.
MOI: J'aurais voulu faire plus!
KAARDE: tu n'es qu'une Padawan qui tient à son Maître. Et ce lien je ne l'aurrais surment Jamais! Et Pad est pourtant ma soeur !samedi 18 novembre 2006 - 11:23 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
La galaxie s'embrase. Le feu et le sang vont a nouveau s'étendre dans la galaxie.
L'échec de la Maléfique sur Ossus l'as renvoyé dans ses derniers recours. Elle ne c'était pas assez préparé et a commis l'erreur de sous estimé les Jedi et de fair confiance a un guildeur. Ces erreurs lui on couté son vaisseau. Mais maintenant elle n'as plus grand chose a perdre. Mais sa précipitation me sera utile.
Corellia vien de proclamer son indépendance. Elle tente son vas-tout afin de sauver les meubles. Mais la république la laissera t'elle fair? Non....
D'ors et déjà grâce a mes effort et a la corruption la république vas se diviser et une guerre civil risque d'éclater. Mais quoi qu'il en soit. La flotte républicaine est déjà entrain de se préparer a partir pour Corellia pour matter la révolte. Et je serai la pour nettoyer les miettes qui resteront de la bataille a venir.
Mais la bataille de Corellia n'est pas la seul chose qu'elle essaye vainement de remporter. Et je gagnerai sur tout les fronts.
Le Maitre Sith tranchait la tête d'un autre assaillant. Il était arrivé dès qu'il avait su. La Maléfique avait lancé une attaque sur de nombreuses bases. Mais la plus importante était sur la base de Tatoïne, ou le Sith défendait actuellement ses possessions.
Le gros des troupes avaient été repoussé, et la bataille touchait a sa fin.
baaaaaaal: Je vous laisse finir, je vais dans mes quartiers.
clone: bien seigneur
Le Maitre Sith alla dans sa chambre et ne fut pas surpris d'y trouver cinq Sith qui allumèrent leurs sabre quand il rentra dans la pièce.
baaaaaaal: tien dont, des assassins. elle pensait donc que je viendrait ici.
Assassin 1: Et tu ne sortiras pas d'ici vivant.
Le première assassin se jetta sur le Maitre Sith qui esquiva le coup de sabre tout en sortant le sien. Et l'alluma dans le ventre du première assassin, qui s'effondra sans vie.
baaaaaaal: je pensai qu'elle vous aurait prévenu de ne rien fair seul. Dommage pour lui. Et pour vous.
Le Maitre Sith se jetta dans la mélée. Le combat était intense, les quatres assassins restant se battaient autant pour la vie que pour prendre celle de baaaaaaal qui se jouait d'eu et qui parait sans cesse leurs coups, mais sans pouvoir passer leurs gardes.
baaaaaaal: Maintenant fini de rire.
La deuxième lame du sabre du Sith s'alluma, la pointe du bout de sabre alla se ficher dans l'épaule d'un des assassins qui ne tarda pas a perdre un bras a cause de la deuxième lame.
Le combat qui semblai plus ou moins équilibré au début bascula très nettement a l'avantage de baaaaaaal qui massacra les assasins sans grand mal. Tous sauf un.
Il l'attrapa par le col et le souleva.
baaaaaaal: Dit moi tout ce que tu sais.
Assassin 4: Il est trop tard. Mon maitre réussira a vaincre la république sur Corellia grace a son autre flotte. Elle sera la en personne pour assister a la défaite de la république. Rien ne pourrat l'arreter.
baaaaaaal: Si. Moi. Et si elle pense pouvoir abattre la république. Elle saura bientot que je me réserve ce privilège.
Et la tête de l'Assassin Sith vola en éclat. Un clone rentra a ce moment la.
Clone: Seigneur, la victoire est a nous, toutes les bases qui ont été attaqué ont réussi a repoussé l'envahisseur.
baaaaaaal: Bien, mais que l'on prépare la Flotte, nous avons a fair sur Corellia.
Et le Sith sorti de sa chambre laissant le clone devant le spectacle des cinq cadavres.
Salut a tous les fans des assassinats pas discrèts :xsamedi 18 novembre 2006 - 13:23 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Nous arrivons au milieu de notre voyage. Le système Corellien. Point de passage obligé avant de biffurquer vers Ossus. Le Taranis sort de l’hyperespace. Un grand trouble s’empare de la Force quand nous approchons du système.
Sakura : Qu’est ce que…
Selana : Il se passe quelque chose…
Moi : Quelque chose de grave… An’ya, demande au Taranis de…
Une projection du canal Holonet apparu avant que j’ai pu finir ma phrase.
Voix : … Les Corélliens n’ont que faire de la République et de ses règles. Nous avons décidé de déclarer de reprendre notre indépendance, comme nous aurions toujours du le faire. Et pour s’assurer que notre voix sera écoutée, les diplomates Républicains sont… consignés sur ce monde…
Moi : La République ne laissera jamais ceci !
Selana : Chut !
Voix : … qui habitez sur l’un des mondes de notre système, vous avez le choix entre devenir Coréllien ou partir dès à présent. Nous savons pertinemment que la République répondra par la violence, et nos forces armées s’y tienne prête…
Moi : Nous ne pouvons pas rester la sans rien faire. Nous devons intervenir
Selana : Arrêter ca ? Mais comment ?
Moi : Non, mais nous pouvons au moins veiller sur la population et veillez à ce que rien de grave ne se produit, assurer les évacuations des ressortissants de la République… Par chance nous sommes arrivés au bon moment. Préparons le Terrain et prévenons les autres…
Selana : D’accord.
J’abandonne le cockpit et me dirige vers l’arrière pour appeler le Temple. Pas de réponse. Ca doit être encore la panique la bas. J’envoi alors le message sur la fréquence Nema, dans le pire des cas, Obitom pourra relayer depuis Coruscant autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que ca soit transmis. J’ouvre la fréquence codée :
« Nous arrivons vers Coréllia, au moment ou le système annonce son indépendance. Nous ne pouvons pas rester inactifs, une partie de la population risque d’évacuer, avec tout ce que cela engendre. Avec Selana et notre nouvelle amie Sakura, nous nous rendons sur la planète. Envoyez de l’aide, cela risque de dégénérer. Clickman, terminé »
Ceci fait, je retourne dans le cockpit, au moment ou Selana se présente au contrôle :
Selana : Contrôle ici le Taranis, Vaisseau scientifique expérimental. Demandons l’autorisation de nous poser
Contrôle : C’est pas le moment… sauf si vos travaux peuvent être utiles
Selana : Eh ! Pourquoi crois-tu que je viens ici mon gars ? La République et ses procédures, ca m’énerve, on ne peut plus bosser tranquille. Au moins ici, je serai bien accueilli et pas ennuyé par un tel mélimélo administratif !
Contrôle : Bien parlé, Taranis. Je vous transmets des coordonnées, puis présentez vous au contrôle local, on vous aiguillera.
Selana : Merci Contrôle
Selana avait mis dans sa voix et dans sa présence suffisamment de Force et d’orgueil pour influencer le contrôle et faire croire à son mensonge de façon efficace.
Sakura : Vous êtes fous et prenez des risques considérables !
Moi : Comme nous l’avons si bien appris, quand on voit un piège ou des ennuis à venir…
Selana : Nous plongeons dedans !
Sakura :
Nous voila parti, pas du tout la ou nous voulions aller : droit dans les ennuis !
Wedge "Clickman" Destren Terrik
Membre du CJ, prof d'astro
Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
PIOU PIOU !!Ce message a été modifié par: clickman le 18-11-2006 14:28samedi 18 novembre 2006 - 14:24 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
- Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
- TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney