Le Temple Jedi 2 (page 87)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
La femme dans la nacelle de sauvetage.
Prisonnière de son propre corps, la Jedi en vie, ne peut rien bougé, ses nerfs, ses muscles, ses os, plus rien ne lui obéit et c’est tellement d’effort, qu’elle préfère ne rien tenter. Elle se contente de se laisser voguer dans la Force.
Le vide.
Le froid est immense, plus rien d’autre ne semble être perceptible. Ni douleurs, ni le bruit du courant, ni les cris de la faune ou des rescapés de la bataille. Rien, le vide est la seul chose en Padme Nabery… jusqu’à….
Une vague de chaleur semble s’approcher. Qu’elle viennent m’enveloppé, j’ai si froid. J’aimerai reprendre contact avec le monde qui m’entoure, mais dès que j’essaye de fournir un effort, une douleur atroce semble envahir tout mon corps, encore et encore… « Non, je préfère encore le vide…»
Les cœurs …
Son cœur était si fatigué qu’il ne pouvait plus supporter les douleurs. Alors, il avait décidé de diminuée son rythme de battements. Une sensation de familiarité semble grandir tout au fond de lui. A travers cette personne, le cœur pouvait entendre un autre cœur qui l’encourageait à reprendre des battements plus rapides.
La vague de chaleur devient de plus en plus chaude. Elle semble me couvrir entièrement. J’avais peur de souffrir encore, je cherchais à lui échapper, mais… Mais je ne sentis absolument aucun mal. Cette chaleur couvrait mes plaies tel un bac de Bacta. « C’est tellement agréable que j’aimerai pouvoir ouvrir les yeux afin de savoir d’où cette onde chaude et douce me parvient ? Le calme semble revenir dans toutes les cellules de mon corps, le mal m’a fuit ! « Enfin, je vais pouvoir dormir. Je suis bien, si bien, trop bien même. »
Un murmure.
Toutes les douleurs viennent de disparaître ! Le calme qui entour la Jedi est apaisant, non, ce n’est pas le calme, c’est le vent ? Non ! Une voie ! Des mots… des brides de phrases ce sont eux qui procure se doux murmure qui est comme un bomme.
« Qu’est-ce qui m’entour ? Qu’est-ce qui m’enveloppe ? »
– …pas mourir … aventures à vivre…ordre Jedi …
« Je connais cette voie ! »
– …jamais le même sans toi…un lien fort … rencontre … grandir … mien aussi … ton esprit est toujours aussi fort …
« Attends ! Quoi !!? » J’avais si peur d’avoir compris !
– « désapprouverais … faire … mon énergie…ma Force. Prends tout ce que tu as besoin et je t’interdis de refuser, c’est le seul moyen pour toi de vivre »
« NON, NON ne fais pas cela !!! » Je déspère à l’idée qu’il ne m’entendais pas.
…ni … toi ni… moi de décider …aux mains de la Force … veut que tu vives
« NON, RREEMM !!! » Une fois de plus, il ne pouvait ni ne voulait entendre mon opposition. Sa présence, sa chaleur se fit encore plus forte et apaisante !
Une caresse…
Mieux que le vent, Mieux que les mots ! Une caresse ! Une caresse surgit tel un souvenir ! Elle pouvait sentir sa main sur son visage, mais uniquement dans son esprit car sa main restait inerte dans la barque de sauvetage. Elle pouvait entendre sa voie, ses mots… pourtant, aucun son ne sort du Jedi qui venait de perte conscience auprès d’elle.
Je me sens bien tout d’un coup… Je ressens un moment de peur et d’euphorie… Un moment tel que je n’avais éprouvé qu’une seule fois avant aujourd’hui.
« Une larme coula sur sa joue sans que qu’il veuille. De ma main douce chaude et rassurante, Je la séchai. J’allais retirer ma main quand il la prit dans la mienne pour faire prolonger ce contact. Nous étions à ce moment si proche, c’était comme si la Force ou une autre énergie nous poussait à nous rapprocher. Nous nous regardions encore et encore, les yeux dans les yeux dans des secondes qui s’éternisaient pour notre plus grand plaisir. Un sentiment de peur et d’euphorie m’envahit et je savais qu’il ressentait la même chose pourtant ce n’était pas une fin en soit mais le commencement d’autre chose. J’avais l’impression d’être au bord du gouffre et d’hésiter à plonger dedans car c’était l’inconnu qui nous y attendait. Mais de cette obscurité pouvait jaillir la lumière et je la voyais étincelante et plus brillante qu’aucune lumière que j’ai vus de ma vie, elle était annonciatrice de plein de calme, de sérénité et de bonheur. … Il n’avait besoin que de faire un pas pour plonger et voir si il allait s’écraser ou alors voler de ses propres ailes et c’est alors que… » (Rappel du TJ P42 )
Je comprends ce qu’il venait de faire, ce jour là et aujourd’hui. Une volonté de vivre, de vaincre et de l’empêcher de sombrer dans la Mort, dans la Force m’envahit ! Mais mon corps ne me répondit toujours pas !
-------------------------------------
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et de FabmaCe message a été modifié par: Padme111 le 10-11-2006 05:48jeudi 09 novembre 2006 - 19:27 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Sortie de l’hyper-espace. Nous retrouvons la planète ou la Taranis nous était apparu. Ramsès scanne de suite le système pour retrouver ce dernier. Il ne tarde pas à le détecter dans la périphérie de la 5ème planète. Je m’y rends et les appelle par radio.
Selana : Tu en as mis du temps !
Moi : Ramsès a fait en sorte de les perdre et a fait une trentaine de sauts pour cela !
Selana : Seulement ? Je l’ai connu plus en forme !
Moi : Il était inquiet !
Selana : Inquiet ?
Moi : Pour toi !
Selana : Quelle idée ! Bon dépêche toi, tes dons nous seront bien utile ici !
Moi : J’arrive !
Quelques minutes plus tard, nous arrimons les vaisseaux et mettons en place le cordon ombilical pour circuler entre les deux vaisseaux. Ceci fait je m’y engouffre pour plonger dans les bras de ma belle un instant, avant de me pencher sur les blessés.
Payndrys : Voici un don que notre maitre ne nous a pas enseigné, je vous remercie de l’utiliser pour nous
Moi : Ce n’est que mon devoir et seule la Force doit en être remerciée.
Les blessures sont heureusement légères – quelques brulures et 2 fractures, et une heure plus tard tout le monde était à peu près en état – les soins avec la Force n’exclus pas le repos et un peu de Bacta pour finir le travail.
Ceci fait, il était temps de faire un point... surtout que je venais de recevoir un message alarmant sur la fréquence Nema comme quoi le Temple était attaqué, message reçu fort tardivement du fait des nombreux sauts hors de portées des relais que j’avais mis en place. J’indiquais cette information à ma compagne.
Payndrys : Je vous remercie infiniment de votre aide. Je vais vous indiquer une route pour une planète ou vous pourrez nous déposer.
Sakura : Monseigneur Payndrys, je vous accompagnerai jusque là-bas mais je ne resterai point. Mon intuition m’indique de suivre nos nouveaux amis. Malgré l’interdiction du maître.
Payndrys : Je comprends mon enfant. Puissiez-vous payer un tant soi peu la dette que nous avons envers eux maintenant.
Selana : Tu es la bienvenue parmi nous
Sakura : J’espère que le maître n’en saura jamais rien
Moi : Je l’espère aussi. Seigneur Payndrys, si vous voulez bien me suivre, nous allons indiquer la route à notre Taranis
Payndrys : Je vous suis
Désolé si nous avons été long… Mais nous revoila !
Wedge "Clickman" Destren Terrik
Membre du CJ, prof d'astro
Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
PIOU PIOU !!Ce message a été modifié par: clickman le 09-11-2006 19:44jeudi 09 novembre 2006 - 19:44 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Le Temple n'avait subit aucun dommage majeur, tous les padawans avaient étés mis à l'abrit avant le début des hostilités et le souvenir de Baaaaaaal dévastant le Temple de Coruscant semblait bien loin à présent. C'était presque trop beau ! Seule ombre au tableau : la disparition de Pad sur la Tarentule !
La bataille terrestre se déroulait sans aucune perte de notre côté. Les membres survivants des équipages de la Maléfique avaient cru pouvoir venir seuls à bout du Temple Jedi. Mais cette attaque complétement désordonnée nous faisait perdre un temps précieux, alors que notre ennemie était toujours en liberté et que Baaaaaaal allait sans doute la défier. Peut-être la Sith comptait-elle là-dessus pour préparer sa revanche ? En tout cas le moment me semblait bien mal choisi pour se pencher à nouveau sur les sentiments de Mirax.
L'aide d'Edoras et de ses troupes nous avait permis de débloquer assez rapidement les accès terrestres du Temple. Je parcourais à présent les plaines d'Ossus à la recherche de blessés. Le contrôle aérien du Temple m'avait averti du crash du Remoutrider et la brusque disparition de Rem' dans la Force m'inquiétait. Rien ne me préparait à ce que j'allais découvrir en m'arrêtant près d'une rivière, attiré par la Force.
Moi(comme Eomer face à sa soeur inerte dans le Retour du Roi): - M... Mille vornskrs !... PAD !
Devant moi, serrés l'un contre l'autre sur un radeau improvisé, se trouvaient les corps de Rem' et Pad ! Ma soeur semblait salement amochée mais un rapide diagnostic par la Force me permis de percevoir une faible flamme de vie au fond d'elle, en train de se raviver petit à petit. Rem', quant à lui, ne portait pas de blessure physique mais la vie semblait l'avoir déserté. Il avait brûlé toute la Force qui était en lui pour sauver Pad ! Pour un tel geste de courage il fallait absolument que je lui vienne en aide à mon tour !
Je m'empressai alors de soulever les corps par télékinésie, de les déposer à bord du speeder et d'avertir l'infirmerie du Temple de mon arrivée imminente. Une fois le pilotage automatique enclanché j'allais me pencher sur Rem' et Pad, posant mes mains sur leurs fronts. Jusqu'à l'arrivée tout mes talents de guérisseurs devaient être sollicités pour leur donner un sursis...vendredi 10 novembre 2006 - 11:54 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Une salle blanche, le vide, l’absence de vie tout autour de moi.
Je suis seul, je n’ai plus aucun souvenir de qui je suis ni d’où je suis.
Même si tout est blanc autour de moi, je perçois une lueur étincelante et chaleureuse. Je me sens attiré vers elle car c’est la promesse d’un bonheur éternel, de ne plus jamais souffrir.
Je m’avance d’un pas chancelant, je me sens vide sans force, j’ai du mal à faire un pas devant l’autre.
Je regarde de nouveau la lueur qui s’est éloigné. Comment cela est-il possible alors que je venais d’avancer ?
Soudain un point noir dans ce blanc attire mon regard. Je me sens aussi attiré vers lui mais je comprends qu’il ne me promet pas de bonheur éternel, ni de ne plus jamais souffrir mais bien au contraire…
Je fais d’autres pas et cette fois ce sont la lueur et l’obscurité qui se rapprochent. J’essaie de comprendre pourquoi les deux m’attirent alors que l’un des deux n’est que souffrance et malheur. Je l’observe, elle me guette aussi c’est une entité vivante.
Alors que je suis tout proche des deux possibilités, je comprends que l’obscurité c’est l’incertitude de la vie, que tout est sombre car tout est à faire, le destin est incertain. Et dans cette noirceur tout n’est pas que malheur en y regardant de plus près il y aussi des lueurs aussi éblouissantes que l’autre voire même plus. C’est à chacun de les voir et d’en tirer sa force.
Force un mot qui résonne étrangement en moi…
J’entends une voix.
« NON, NON ne fais pas cela !!! »
Cette voix m’est familière, je dirais même plus apaisante. Elle provient de cette grande tache sombre.
Elle est en vie !
Mais qui est ce elle, je la connais et pourtant je n’arrive pas à mettre de nom dessus. Sur le mien non plus d’ailleurs je ne suis qu’un homme qui doit faire un choix.
Les deux cotés m’attirent mais où vais-je aller ?vendredi 10 novembre 2006 - 14:35 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Dés que je m’étais posée sur Ossus ma colère à l’encontre de Jorus avait fondue comme neige au soleil. N’écoutant que mon devoir de Jedi je m’étais précipitée au coté des autres guérisseurs au secours des blessés. Il y avait du dégât…Et malheureusement nous n’étions pas tout puissant. Je venais de recouvrir le visage d’un blessé grave décédé dans mes bras lorsque mon comlink bipa.
Moi : Maître Terrik j’écoute ?
Kaarde : Mirax ! Ici Kaarde ! Je t’emmène deux blessés graves. Je veux que tu laisses tomber ce que tu es en train de faire et que tu réquisitionnes tes meilleurs guérisseurs ! Venez m’attendre à l’entrée des Jardins !
Moi : Reçu ! Nous serons près ! Kaarde par pitié ne me dis pas qu’il s’agit de…
Kaarde : Si ! C’est Pad ! Pad et Rem ! Kaarde Naberrie terminé !
L’espace d’un instant c comme si j’avais été foudroyé ! Pad et Rem… Non j’avais déjà perdu trop d’être cher à mon cœur pour les perdrent tous deux aujourd’hui ! Je regrettais amèrement que Click ne soit pas à mes cotés. Je me repris. Il fallait agir vite ! J’aperçus Doc qui se dirigeait vers moi.
Doc : Man !
Moi : Pas le temps de discuter ! Kaarde nous ramène Pad et Rem grièvement blessés ! Vient avec moi.
Nous repartîmes en courant vers le Temple. J’aperçus PadawanThrawn en train de bander la jambe d’un Jedi blessé. Je lui hurlais de nous rejoindre aux Jardins dés qu’il aurait finit. Arrivé là-bas, le speeder de Kaarde se dessinait déjà au loin. Doc avait appelé l’infirmerie pour demander deux brancards. Keïko nous rejoignit en même temps que Kaarde arrêtait le speeder dans un dérapage.
Moi : Qu’est ce qui s’est passé ?
Kaarde : Pad était grièvement blessé ! Rem a fait appel à toute la Force qu’il avait en lui pour la guérir.
Je réfléchis quelques instants lançant la Force vers les deux blessés inconscients afin de jauger leur état. Les autres attendaient visiblement mes directives. Ca faisait du bien de voir que j’étais quand même encore considéré comme la responsable des Guérisseurs Jedi !
Moi : Bien ! Kaarde, Keïko, je vous confie Rem ! Il faut stabiliser son état et renforcer le peu de Force qu’il reste en lui ! Doc tu viens avec moi t’occuper de Pad !
Keïko et Doc : Oui Maître !
Je croisai le regard de Kaarde et perçus sa déception : il voulait s’occuper de sa sœur. Mais moi je savais par expérience que ça ne serait pas une bonne chose. L’enjeu émotionnel était trop important. Patron sembla lire dans mes pensées et finalement hocha la tête. Poussant nos patients sur les civières nous fonçâmes à l’infirmerie.
Moi : Doc, Rem a fait un super boulot, il a sauvé Pad d’une mort certaine. Mais elle n’est pas encore tirée d’affaire. Notre but pour le moment c’est la stabiliser… les soins proprement dit viendrons plus tard. Plusieurs organes sont touchés nous ne serons pas trop de deux pour réparer tout ça. Au travail.
Je chassais toute pensées parasites de mon esprit. Et je commençais à me concentrer sur e que je savais faire de mieux : Guérir.vendredi 10 novembre 2006 - 18:20 Modification Admin Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Je flotte, mon corps me semble léger, plus aucune douleur ! Juste de la chaleur ! Je suis bien, si bien qu’il n’y a plus de raison de faire un effort.
Le temps est en suspend… Puis …
Rem’ – Euh… Pad… J’espère que tu ne pensais pas prendre le raccourci par la Salle aux milles fontaines ?
Kaarde – Nous ne passerons jamais par ici. Faisons le tour.
Le temps semble reprendre son cours…
Une voie familière me parle, mais je ne parviens pas à le comprendre. Mon corps semble encore flotté mais des douleurs reviennent sans que je ne parvienne à les localisées.
La chaleur autour de moi diminue. « Pourquoi !? Non, ne parts pas !!! Rem ! »
Au seuil de ma conscience, je le sens s’éloigner de moi. Sur mon front, je perçois une autre chaleur. « Je connais cette aura, mais… Rem ! Où es-tu ? »
Le temps m’échappe…J’étais très calme, les yeux fixées et fasciné par ce prédateur naturelle qui trônait de triomphe dans la salle. Je l’admirais. Je perçu l’inquiétude de mes compagnons. J’avance de 4 pas et le prédateur m’avait repéré, les flammes dansaient dangereusement autour d’un tronc d’arbre. Suite à une petite explosion faite probablement par un court-circuit des tubes d’alimentation de la porte, un jet de flamme fonce vers moi.
Mirax – PAAD, NOOONNNNNNN !
Le temps me laisse reprendre contact avec la réalité…
Une odeur d’infirmerie me monte aux narines. « Je déteste les centres médicaux ! »
Je perçois des présences autour de moi. Des présences familières, mais je n’arrive pas à les identifiés. Il y a trop de monde.
Le temps me trouble, non, ce n’était pas le temps mais seulement un état de faiblesse, de grande faiblesse. Au point que je passe de l’inconscience au seuil de ma conscience. Mais ma fatigue, mon corps, ne semble pas vouloir suivre ma volonté.
Un souvenir semble remplacée à nouveau la réalité…
Kaarde – Euh… Frangine, je sais que tu maîtrises le Feu, mais là… Je ne veux pas être pessimiste, mais dois-je te rappeler ce qui est arrivé à Ven’nari Knol ?
La voie d’une amie me raccroche à la réalité. Mais je ne peux comprendre que quelques mots…
– Doc, Rem … sauvé Pad d’une mort certaine. M… c’est la stabiliser… pas trop de deux… Au travail.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir les Archive du TJ P 156
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et de FabmaCe message a été modifié par: Padme111 le 10-11-2006 20:16vendredi 10 novembre 2006 - 19:13 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Gloire !
Un seul cœur indomptable, tous frères.
Nous, la colère de la Guilde, tous frères.
Et la gloire, l’éternelle gloire,
Nous devrons supporter son poids tous ensemble.
Forgée comme le sabre dans les feux de la mort, tous frères.
Ceux qui se tiennent devant nous illuminent le ciel de flammes.
Notre vengeance brûle avec toujours plus d’éclat.
Chaque âme traitresse restante devra s’agenouiller.
Ceux qui se tiennent devant nous illuminent le ciel de flammes.
Notre vengeance brûle avec toujours plus d’éclat.
Chaque âme traitresse restante devra s’agenouiller.
Un aqualish : Thro'k Ji'yl au rapport, boss ! Tout baigne ! J'ai un blessé léger et quelques brûlures superficielles et... nous avons trouvés ça. J'ai surveillé les gars pour qu'ils ne mettent rien dans leurs poches.
Un Chiss : Deux morts dans mon équipe, et deux disparus : un Bith et un Wookiee. On a essayés de ne pas endommager les armures de cortose, on les a rassemblées près de cet arbre.
Un Humain : Hmm... c'est bien, merci. Je sais où sont tes disparus : je les ai croisés dans la forêt, je leur ai refilé du bacta. Bon, vous pouvez essayer d'organiser les manoeuvres ? Il faut embarquer le matos dans les soutes du Polixhi Zin, conduire les blessés vers la balise N°2 - j'y ai installé une ébauche d'hôpital de campagne - et prendre le nom des participants, pour les primes... Moi, je dois aller négocier avec les Jedi.
Le Chiss fit mine d'avoir la nausée et me souhaita bon courage. Il repartit avec l'Aqualish, en chantonnant le vieux poème :
Un esprit étriqué perdu dans sa bure.
Un corps de justice dans un manteau mité.
Un visage jeune et un regard trop dur.
Chevalier Jedi, ton destin est hâté.
"Le Sabre du Jedi est une bien noble arme."
Oui : il coupe, mutile et tue horriblement !
Les blasters sont communs, ils n'ont pas de charme :
Un rayon lumineux, la mort vient proprement.
Barbares au service d'une caste de sorciers,
Enlevés au berceau pour les endoctriner,
Entraînés au combat pour la République.
Chevalier Jedi, ton destin est scellé.
Galaxie ne veut pas de ton art magique
Si avec la Force tu veux nous l'imposer.
Je grognai : Comment arriver à quoi que ce soit avec ce genre de têtes brûlées ? Si par malheur je n'obtiens pas une compensation suffisante, ils ne me le pardonneront jamais. Ce sera le signe de ma sénilité... avec ou sans cheveux blancs. D'après les premiers rapports, nous avions perdus 176 hommes. Evidemment, environ 150 d'entre-eux étaient à bord de la Corvette Corellienne... Les pertes étaient acceptables, et nous nous étions presque remboursés du quart de la corvette avec les prises de guerre.
Mais il fallait débourser 100.000 crédits à Rhental, qui nous avait permis de descendre sur la planète, en s'occupant à elle seule de la défense d'une large zone spatiale.
Si en plus de ça, mes gars venaient à apprendre qu'ils avaient défendus la planète des Jedi... qu'ils sachent que les Jedi étaient ici pour protéger la planète, qu'ils en étaient incapable et qu'on a acheté nos services, ce sera bien suffisant.
J'accrochai une cape de couleur bleu-roi, bordée d'une couture mauve et argentée faîtes d'une excellente soie Askajienne, à mon armure. J'ôtai mon casque et l'accrochai à ma ceinture. Je passai les portes du Temple en marchant calmement, le port fier, faisant résolument claquer les talons de mes bottes sur les pavés. Mon droïde protocolaire me suivait, poussant un plateau anti-grav chargé de pack de bacta et de prothèses électroniques.
Les rares gamins que je croisèrent me laissèrent passer en s'écartant. Je me dirigeai vers l'infirmerie, bien décidé à ne pas laisser échapper une seule parole sur nos affaires, avant d'être reçu par le Conseil.
Ce qui ne devrait pas prendre trop de temps... je n'avais pa splus d'une journée devant moi : il fallait contre-attaquer, et cette andouille de Borvo-la-Limace venait de lancer une attaque contre notre poste de Kaadara, sur Naboo. Une position mineure, mais nul doute que l'absence de nos hommes l'avait encouragé... et si nous nous laissions marcher sur les pieds, demain, il nous couperait la jambe.
:jf:
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 10-11-2006 22:14vendredi 10 novembre 2006 - 22:10 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je suis ma mère et mon maître (soit une seule et même personne) dans l'infirmerie. Je ne comprend pas trop pourquoi elle a besoin de moi, mes quelques talents en guérisons sont tournés en soin appliquables en combats, tels que l'absorption de la douleur, la dissipation de celle ci et le ralentissement sanguin (dérivé de mon pouvoir de maîtrise sur l'eau). Arrivé sur place, elle couche Pad dans l'herbe.
Man : Doc, je vais avoir besoin de toi.
Doc : Et bien, d'accord, mais je ne suis pas très bon là dedans... Tu connais mes talents...
Man : Justement, je vais essayer d'aider Pad. Mais j'ai besoin que tu m'aide, la douleur pourrait être intense, et il ne faut pas qu'elle la ressente, ni que son coeur ne s'embale. Elle pourrait...
Doc : J'ai compris... Bon, je vais essayer...
Man : Fais. Si tu le peux, essaie aussi de la ramener par la Force. Je sais que tu es mauvais en empathie, mais cela pourrait être très utile.
Doc : Pigé.
Ma mère se met près de Pad, je m'assois en face d'elle...
Je me plonge dans la Force, suivant le réseau de nerfs qu'est désormais pour moi Padmée. Mirax commence à réparer les organes de la maître Jedi, et je sens le réseau de nerfs vibrer, comme une corde tendue. J'absorbe l'énergie que cela produit et la dissipe dans le sol avant qu'elle ne remonte vraiment. Néanmoins je sens un élan de douleur de la part de Pad. Mon maître me fait des yeux noirs, mais je ne bronche pas, j'en ai hérité. Je me rapproche et tend mes mains juste au dessus de celle qui m'a formé. Au moment où Mirax commence à réparer les tissus de Pad, j'étend la Force et je "neutralise" l'afflux nerveux au moment où il apparait. Ma mère continue son travail, et je reste plongé dans la Force, réactif à tous les mouvements nerveux que je perçois.
Au bout d'un moment, je prend le rythme et commence à essayer de percevoir Padmée. Je me sers du lien, si léger soit il, que nous avons eu en construisant son sabre laser*. Je finis par la percevoir, et j'ai l'impression de voir un feu qui, s'étant éteind, aurait été rallumé en vitesse, sans prendre le temps de mettre correctement le bois... Et donc s'il continue à chauffer, il a du mal et petit à petit il retombe...
C'est ainsi que je perçois maitre Naberry, tel une lueur de feu rougoyante, qui est plus ou moins forte selon les moments....
Ma mère continue son travail et je commence à tenter de toucher Pad. Mais je manque de force pour le faire, c'est comme si elle se placait volontairement loin de tout. Pris d'une subite inspiration, au lieu de dissiper la douleur qui part des nerfs, je l'absorbe et tente de m'en servir.
La première fois, je me rate, et c'est mon corps qui est pris de tremblement et d'une grande douleur. Mais mes reflexes prennent le dessus et je dissipe cette douleur avant qu'elle ne me touche vraiment. Deuxième vague que j'absorbe, cette fois c'est bon, et j'envoie une vague de Force chaleureuse, puissante et revigorante vers ce que je percoit de Pad...
Au fur et à mesure, je tente plusieurs approches, variant entre souvenirs plaisants, demandes, amitié, les combinant, et le tout toujours dans une puissante chaleur revigorante.
Vivement que Man' aie finis de remettre en état le corps de Padmée ! Elle est bien meilleure que moi à ce jeu là !
Je perds peu à peu la notion du temps, et soudain....
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.
PS : Voir première page de l'atelier de Sabre Laser...
Salut aux fans des référances ;-)Ce message a été modifié par: DocBeldom le 10-11-2006 23:49vendredi 10 novembre 2006 - 23:47 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
« Mirax ! Tu es là ! »
Je suis heureuse de sentir sa présence, mais je ne parviens toujours pas à rentrer en contact avec elle, ni physiquement, ni télépathiquement. Sa présence est rassurante, je sais, je sens qu’elle n’est pas seul, mais c’est trop d’effort que de pouvoir identifier les autres personnes.
Des souvenirs remontent en moi.Moi – Elle était Bothan et moi, je suis Phoenicienne. Avançons !
Rem’ – Je ne suis pas certain d’avoir saisi la différence. La température est très importante, et elle va ne faire qu’augmentée. Pad, on a confiance en toi, mais …
Moi – Je n’oblige personne à me suivre. Vous me faîtes confiance et vous me suivez ou vous partez me rejoindre par le couloir de l’Ouest. Tout ce que je sais c’est que Baaaaaaal est certain que l’on ne passera pas par ici, donc faire ce qu’il ne pense pas nous offre un avantage certain. Maintenant, excusez-moi, mais j’ai besoin de toute ma concentration.
Ces souvenirs étaient ceux de ma dernière rencontre avec le fascinant prédateur, le Feu ! Il y avait un parallèle évidant entre les 2. Et d’ailleurs, je me retrouvais une fois de plus dans cette odeur, d’abord de fumée, puis … L’odeur de l’infirmerie était douloureuse. Non, pas du tout, c’est le reste de fumée dans mes poumons, les plaies sur mon corps et mes brûlures. La présence de Mirax, son énergie me parcours et je me sens soulagée, la douleur s’estompe… non, si la douleur s’estompe ce n’est pas seulement Mirax, c’est… il y a quelqu’un d’autre… il cherche à rentrer en contact avec moi. L’odeur de cet infirmerie me rappelle celle de l’infirmerie d’un vaisseau qui devait m’emmenée sur le Chu’untor. Et de nouveau mes souvenirs prennent toute la place dans mon esprit.
La présence de mon frère Macematu à mon réveille, les explications de cette bataille perdu contre Baaaaaaal sur Coruscant, et surtout…
Moi – … Dans ce vaisseau, j’aurais p’être une occasion de vous aider, mais pas sur la planète.
Rem’ – Je comprends mais cela m’attriste que te ne soit pas avec nous.
Je pose ma tasse et me retourne vers lui. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi près et nous sommes à quelques cm l’un de l’autre. Nos regards s’affrontent pendant quelques secondes. Je peux lire en lui, c’est comme s’il me disait : « Viens avec nous, arrête de déprimer, l’Ordre Jedi à besoin de toi ! » Et lui,… Pouvais lire en moi ! Je ne dis rien, mais je pensais : « Vas et reviens de cette bataille, reviens vivant ! ». Il est surpris surtout quand je prends délicatement mon sabre à lame jaune de sa ceinture. Je fais un pas en arrière en regardant mon sabre, je sourie mais cette fois-ci sans me forcée.
Moi – Tu l’as toujours (Il ne répond rien). Je serais toujours avec vous. En pensées et à travers la Force, je serais avec vous au cœur de la bataille, mais plus encore… (Je le regarde a nouveau dans les yeux et lui tend mon sabre) Je serais avec toi, à tout jamais !
Rem’ était sans doute trop surpris pour répondre.
« Aïïïe !!! Mais qu’est que c’est ? La douleur revient ! C’est trop dur, je … »
Une présence revient vers moi et la souffrance me quitte. Je perçois alors seulement que cette présence en plus de mon amie est tout simplement son fils, Doc ! Il cherche le lien que l’on avait établit dans l’atelier de Sabre Laser. « C’est étrange, je me souviens d’avoir donner mon sabre à Rem au moment où Doc cherche mon lien obtenu lors de la construction d’un nouveau sabre puisque je n’en avais plus après la destruction du Temple de Coruscant. » J’essaye d’ouvrir au maximum mon lien avec Doc, et je ressens de moins en moins le Mal dans mon corps. J’ignore combien de temps, je pourrais tenir…
« Viens avec nous, arrête de déprimer, l’Ordre Jedi à besoin de toi ! » «Je serais toujours avec vous. En pensées et à travers la Force, je serais avec vous au cœur de la bataille, mais plus encore… Je serais avec toi, à tout jamais ! Oui, je resterais toujours avec toi, dans mes pensées et dans… mon cœur.»
J’ai l’impression de tomber, sans aucune douleur dans un trou noir. Le silence me donne envie de dormir… Je suis si fatiguée… Plus de douleur, plus de bruits, plus d’odeur, plus rien… le Vide !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir Archives du TJ : P 156
Maître de Unduli et de FabmaCe message a été modifié par: Padme111 le 12-11-2006 11:41dimanche 12 novembre 2006 - 11:39 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Décidé à savoir ce que sont ces capsules, Jadden dirige le vaisseau vers leur site d’atterrissage. Une fois en visu, on se pose à distance.
MOI : Ici la Padawan Luminara Unduli Ornitier appelle le Temple, on est à la position 3-5 4 NNE. On est sur le site du crash de deux capsules
TJ : Bien reçu padawan.
On sort du transport armés simplement de blaster et de d’armes conventionnelles. Bibi pense que c’est plus sage de ne pas montrer à tout le monde que le Temple est bien sur Ossus.
Après avoir marcher quelque minutes dans la Foret dense, on arrive sur le site.
MOI : On se déploie !
On s’exécute. Et rapidement les capsules sont encerclées par nous quatre.
JADDEN : RAS
TYTY : RAS
OBI14 : RAS, les capsules sont toujours fermés
MOI : Oki on les ouvrent alors.
TYTY : Y’a des jeunes à l’intérieur !
OBI14 : on les déverrouille.
En quelques secondes les sécurités de survie sont sautées. Et les rescapés sortent et nous remercient. Il y a toutes sortes d’espèce à l’intérieur. Des Chiss, des Ewoks, des Falleens, des Gungans et des Jawas.
MOI : Bonjour qui êtes vous ?
GUNGAN : Euh bonjour mademoiselle, nous ne vous voulons aucun mal
MOI : qui êtes vous alors ?
CHISS : Nous sommes des Padawans. On est à la recherche du Temple Jedi d’Ossus mais on s’est fait attaque par un vaisseau de conception inconnue.
OBI14 : Vous êtes au bon endroit.
TYTY : Tu es fou on sait même pas qui ils sont !
OBI14 : Invoque la Force et tu sauras que ce qu’ils disent est vrai !
TYTY : Tu as raison!
Sur ce on retourne au vaisseau et reprend notre voyage vers le Temple. Une fois à destination, J’emmène ces nouveaux au recensement.
Apres avoir passer l’inscription, je leur fais visiter le Temple, plutôt désert bizarement.
A l’heure du dîner, ils errent dans leurs nouvelles maisons. Quand à moi, je vais au réfectoire retrouvé mes camarades.
MOI : Bon app!
TYTY : Enfin de la bonne nourriture!
JADDEN : Ouai tu as raison !
MOI : J’y peux rien, j’ai jamais cuisiner avant !
TYTY : Petite fille gâtée !
MOI : Oui et heureuse de l’être
OBI14 : Le Temple est plutôt inactif !
JADDEN : Clair !
MOI : Alors on fait quoi ?
TYTY : On va à les retrouvés!
JADDEN : Mais après le diner
MOI : Bien sur!
Le repas terminé, notre groupe se lève.
OBI14 : Alors en route ! Direction l'infirmerie
On va donc à l'infirmerie. Là où se repose tout nos amis.
Padawan de Pad111
Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cœur de la Force.
La Force est la lame du cœur.
Ils sont tous entrelacésCe message a été modifié par: Unduli le 12-11-2006 19:36dimanche 12 novembre 2006 - 15:22 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney