Le Temple Jedi 2 (page 85)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

Gortipka et Albert avaient pris la direction de la salle de communication du Polixhi Zin. Lorsque les trois croiseurs avaient soudain explosés, nous avions pu à nouveau utiliser la radio... sauf celle du Soleil Bleu, qui était toujours H.S. Tout à coup, alors que je tentais plus ou moins fastidieusement d'éviter de me faire atomiser par la Tarentule, un vaisseau en perdition sorti de l'Hyperespace.
    A peine avais-je eu le temps de contacter le Polixhi (tout nos appels étaient déviés vers le Polixhi, qui servait de standard, comme à la vieille époque) et de demander des nouvelles de ce vaisseau, qu'une flottille sortit à son tour après un Bond.
    Jurant et pestant, je me dirigeai vers le vaisseau en perdition, tandis qu'Albert établissait la communication avec le vaisseau amiral de cette flotte. Une voix de femme, d'un âge mûr et d'un caractère affirmé, résonna bientôt dans le poste de pilotage.

- Allo, Terrik ? Ici la Capitaine Renthal, à la rescousse pour 100.000 crédits !
    - Drea, mon amour ! J'ai rarement été aussi content d'entendre ta voix alors que ta flotte émerge à l'improviste !
    - De deux choses, Terrik : l'une, je ne suis pas Drea, et l'autre, elle n'aurait certainement pas aimée que vous l'appelliez "mon amour" !
    - Pas Drea ?! Euh... vous ne pouvez peut-être pas comprendre les relations que j'entretenais distantement avec la Capitaine, mais nous étions bons amis et elle aurait enduré mes expressions sans crispations. Qui êtes-vous, et que faîtes vous à bord du vaisseau de cette pirate, alors ? Et de quel droit usez-vous de son nom ?!
    - Hmm... Terrik, Drea est morte depuis plusieurs années. Je suis son héritière et cette flotte m'obéit. Autre chose ? Je suis la Capitaine Alicia Renthal.
    - Morte ?... Dommage, c'était une chique femme, et un excellent capitaine, l'un des meilleurs que j'ai connu. Je devais être censé le savoir, mais je lis rarement les rapports de décès des non-guildeurs... je suis désolé, capitaine. Comme vos forces et vos activités n'avaient pas changés, je croyais... Bien, puis-je vous tutoyer, Renthal ?
    - Compte tenu de ce que je sais sur vous, Seigneur Terrik, je serai terrorrisée à l'idée que vous ne me tutoyiez point. J'en ferai donc de même pour toi.
    - Merci, Capitaine. J'ignorais que Drea avait un enfant. Tu as donc hérité de son nom par lien personnel, non biologique ?
    - En effet.
    - Dans ce cas, Capitaine Rhental, je te prie de bien vouloir considérer que nos contrats et traités restent inchangés. En fait, c'est marrant, maintenant que j'y pense, tu es un peu pour Drea ce que j'étais pour le vieux Booster... BON, au travail ! Je vous avais appellés, pirates, car nous devions faire face à trois croiseurs de plus que celui-ci. Nos pertes se compteraient sur deux mains d'hommes... en tout cas en ce qui concerne les appareils. Nous avons perdu l'Anastasia. Je dois secourir les équipages et les vaisseaux en perdition. Puis-je compter sur ta flotte, Alicia, pour édenter ce croiseur, la tarentule, et percer un trou d'abordage ? Tout objet pillé par tes hommes sera compté dans les 100.000 crédits.
    - Capitaine Rhental, commandant le Poing de Rhental, compris. A tes souhaits, Terrik.

Dans mon esprit, j'imaginai Drea me saluant de son sabre, comme elle en avait parfosi l'habitude, à la fois élégante et désuette, datant de la vieille époque de la noble piraterie. Epoque qui annonçait déjà sa renaissance, en partie grâce aux corsaires de la Guilde, soumis à un code d'honneur précis...

Le vaisseau des Jedi était en feu. Le sas était inutilisable. J'avais déjà recueillis sept rescapés, qui avaient dû compter sur leurs combinaisons spatiales. Je n'avais pas le choix. Si le sas était inutilisable, les Jedi ne pouvaient sortir qu'en découpant la coque. Je collai le sas d'abordage contre la coque et, sans hésiter plus longtemps, entrepris d'ouvrir la boîte de conserve. En perdition ? sans subluminique, avec un hyperdrive capricieux (c'était déjà de la Chance qu'ils soient arrivés en une seule pièce) et des morceaux de tôles qui se barraient d'un peu partout ? Sans blague ?
    Enfin, ce serait réparable. Je fis entrer les Jedi, ressoudai une plaque de duracier sur la coque et donnai la pichenette nécessaire pour envoyer la carcasse loin de l'attraction d'Ossus.

Sans attendre les remerciements des Jedi ( "Nous aurons tout le temps plus tard, à présent, j'ai une bataille à remporter !" ), je retournai à mes commandes.
    Nosu étions en train de gagner. restait à limiter les pertes... et à s'assurer que ce vaisseau serait vidé convenablement de son équipage. S'il y avait un Sith à bord...

Devant les tirs de la Tarentule, le Cap'Tain commençait à trahir son agonie.
    Il était temps d'assurer la retraite à son équipage.
    Mais Mister X, Xavier, accepterait-il de quitter son navire ?
    Moi, je me laisserais mourir avec lui.
    Mais les Sith n'ont peut-être pas la même façon de penser.

:jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 05-11-2006 11:13

mercredi 01 novembre 2006 - 19:01 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) J'étais terrassé par l'entreprise suicidaire de ma soeur. Pendant que la panique régnait sur la passerelle de la Tarentule, le Cap'tain nous fondait dessus, transformé en un incroyable et mortel projectile incandescent par l'incendie qui rêgnait à son bord. Son système anti-force semblait défectueux, je parvenais à sentir par intermitence la présence de Pad ainsi que sa souffrance, due à plusieurs blessures.
    Lorsque le choc eut lieu, le Cap'tain s'encastra à moitié dans la Tarentule avant de voler en éclat dans une explosion spectaculaire, causant du même coup des dégâts effarants. Tout le monde sur la passerelle tomba à la renverse tandis que les lumières vacillaient, que les consoles projetaient une averse d'étincelles, que des incendies et des accidents de décompression se déclaraient et que la présence de Pad dans la Force disparaissait complétement. Jorus dut me relever lui-même.

Jorus : - Les rayons capteurs ont été coupés, Kaarde ! Il faut nous tirer de là !

Moi : - Oui... Oui, suis-moi ! Il faut trouver les appartement de l'Amiral, ils devraient être théoriquement au dessus de la passerelle. Les commandants de destroyers y ont généralement une nacelle de sauvetage à leur disposition.

Dans la panique générale personne ne nous prêta attention et ne vint nous barrer la route. Tout en prenant la fuite je remarquai le corps sans vie de l'Amiral de la Tarentule, projeté dans la fosse de contrôle tribord par les secousses, la nuque brisée contre une console et déjà à moitité dévoré par les flammes d'un début d'incendie.
    En se sacrifiant Pad avait au moins réussi à nous sauver Jorus et moi, emportant notre bourreau et l'un des principaux serviteurs du Maléfique dans la mort.
    Alors que les flammes commençaient à s'étendre et que l'ordre d'évacuation retentissait Jorus localisa le turbolift qui devait conduire aux appartements supérieurs. Nous l'empruntâmes pour arriver à temps dans les appartements et trouver sa nacelle de secours privée. Lorsque nous fûmes installés à bord et projetés dans l'espace nous vîmes que la Tarentule avait été littéralement coupée en deux et souffrait encore de plusieurs explosions secondaires. Sa partie centrale, où le Cap'tain était entré en contact, avait volé en poussières.

Jorus : - On dirait que les trois croiseurs en renforts ont explosé eux aussi.

Moi : - Malheureusement ça ne règle pas encore l'issue de la bataille. Regarde, avant de disparaître la Tarentule et les croiseurs ont eu largement le temps de lancer les chasseurs et les vaisseaux de combats qui se trouvaient dans leurs soutes.

Jorus : - Oui, au moins ils ont perdu la possibilité de bombarder le Temple depuis l'espace. C'est déjà ça.

jeudi 02 novembre 2006 - 12:22 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Le vent souffle très fort sur Ossus. Les arbres se couchèrent presque au ras du sol afin de le laisser passer. La faunes entières s’étaient réfugiés dans leurs abris laissant la flore se débattra avec cette mini tempête. Rien n’aurait du perturbée ce phénomène naturel si ce n’est…
    Plusieurs nacelles de sauvetage se précipitèrent sur la planète. La chute de ces sphères métalliques, ressemble à une pluie de météorite avec qui le vent était parvenu à jouer. La tempête faisait rage et les nacelles tombèrent éparpillés sur le côté opposé du Temple Jedi. Lorsqu’il arriva en fin de souffle, le vent disparu comme il était venu. C’est à ce moment là que 2 dernières nacelles de sauvetage se précipitèrent ensemble près d’une rivière.
    Au contact du sol, elles s’ouvrirent. Dans l’une, un homme s’examine. Réalisant qu’il est entier et ne souffre que de brûlure légère et d’une ouverture à la cavité sourcilière, il s’estime heureux d’être parvenu à sortir de la fournaise dans laquelle il était quelques minutes au part avant. Il se lève et tout en regardant autour de lui, il se souvient…

Mon vaisseau, mon beau Cap’Tain ! Tu ne dois plus exister à l’heure qu’il est ?
    :eplos:
    Une explosion au dessus de sa tête lui répondit. A travers les nuages qui se dissipèrent, il pouvait apercevoir une boule de feu tel que devait être l’explosion de l’Etoile de la Mort vue d’Endor. Les débris semblent déjà se précipité en 2 gros morceaux vers l’Est et l’Ouest de la position de cet homme. La bataille devait sûrement continuer à faire rage là haut.

Mon bébé, tout ma vie, j’ai travailler pour obtenir un vaisseau comme lui et là, là il est réduit à rien…Le résultat de la folie d’une Jedi ! :fou: « Un Jedi !? Mais qu’était-elle devenue ? »

Il regarde autour de lui et la retrouve. Dans la seconde nacelle, elle est là, à sa merci pour la seconde fois.

Il se souvient avoir voulu rester pour sauver son Cap’Tain, mais avait céder au bon vouloir de cette Jedi. Elle ne lui avait d’ailleurs pas laissé le choix ! Il fut obligé de la regarder faire. Elle lui avait dit de fuir et pendant un moment c’était ce qu’il avait fait. Mais arrivée à la nacelle de sauvetage, il eu, il du retournée vers elle. « Pourquoi ? » Cette question était sans réponse ou bien, il la connaissait mais refusait de l’admettre au fond de son cœur. L’homme était donc retourné en salle des machines et là, il vue un spectacle des plus impressionnant : La Jedi et le Feu s’affrontèrent ! Mais c’est cette femme qui remporte la victoire et elle le maîtrise. Le feu devient docile et se propage là où la Jedi le veut. Le vaisseau s’embrasse de tout part. Mais la femme s’affaibli et fini par s’effondrée. Tout cela en l’espace d’un peu moins de 10 minutes, mais l’homme n’avait rien pu faire, il du rester, jusqu’à ce qu’elle tombe d’épuisement. C’était la première fois qu’elle fut à sa merci et après tout le tord, tout les défaites qu’il avait subit. « Annulée cet ordre ! Le Capitaine reste aux commandes de la passerelle ! Je descends ! » Cette phrase lui était revenu en mémoire, il avait croisé son regard et n’y avait vu que son égal. Elle savait où lui, son adversaire voulait être plus que tout. Et quelques instant après, elle lui dit encore « Nous ne sommes pas si diffèrent. » voir P 84

Vous aviez raison, ma chère. Nous ne sommes pas si diffèrent.

Il s’approche d’elle et constate qu’elle est toujours inconsciente.

Lorsque ses phrases fantômes lui étaient revenues en mémoire, c’est alors qu’il décida de la sortir de ses flammes. Elle avait été pendant quelques heures, pendant quelques jours la fille qu’il n’avait jamais eue, la fille qu’il aurait voulu avoir avec :amour: Iila Sura. :ple: Alors il l’a traînée jusqu’aux nacelles de sauvetage bravant le feu, les débris et la fumée.

« Et maintenant… que faire ? » :refl:
    Il ne connaît pas Ossus et ce n’est pas avec sa petit visite éclaire qu’il en avait appris beaucoup. Mais l’homme avait une expérience phénoménal pour ce qui était de survive en milieu hostile. Et la planète était loin d’être un milieu inhospitalier que du contraire. Il décide de prendre la Jedi et de l’installée plus confortablement ensuite, il commence à se bâtir un abris avec les morceaux des 2 nacelles. Il espère au fond de lui que les morceaux de métal son encore opérationnel et qu’ils feront office de bouclier, que les forceurs ne puissent pas le repérer. L’homme n’avait nulle envie de se faire prendre, arrêter, juger par ces Jedi qui se prenaient pour la police de la galaxie !

« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et de Fabma

Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-11-2006 19:18

jeudi 02 novembre 2006 - 19:10 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

Rem: Et maintenant, on fait comment ? On reste à moisir ici ?

Jacen: Je suis sur qu'Edoras ne nous en voudras pas si on lui emprunte quelques vaisseaux.

moi: Très bien, moi je vais prendre un chasseur et direction la bataille.

Rem: D'accord, Jacen et moi on retourne vers le temple.

Jacen: QUOI ?? Mais moi aussi je veux m'amuser !

Un regard de Rem suffit à faire comprendre à Jacen qu'il valait mieux ne pas continuer à le contredire.
    Nous nous séparâmes donc, je regardais un instant les chasserus qu'il restait...Nan mais je rêve ! Un W-Wing ! Ces engins étaient super-rares, c'était à se demander comment ils avaient put en trouver ne serait-ce qu'un.
    Sans hésiter, et avec la ferme intention de le ramener comme neuf, je montais dedans et décollais. J'eus rapidement l'autorisation de sortir et sans me faire prier d'avantage je mis les pleins gaz.
    Le vaisseau ressemblait en beaucoup de choses à un X-wing, même pour les commandes et tout, il n'y aurait donc pas le moindre problème.

La bataille semblait faire rage en effet, mais il n'y avait plus que des chasseurs, accessoirement des bombardiers. Je m'essayais un moment aux commandes, comme un petit gamin qui avait son premier simulateur de speeder, et le travail pouvait réellement commencer.

Pourtant, après un moment, je sentis une perturbation dans la Force, ne présageant rien de bon. J'entends soudain un "YYYeahhh !!!" résonner de ma radio. Un chasseur miyt'il vient soudain se poser à côté de moi...

Mimi: Bé alors tit jedi, on se laisserait tirer dessus ?

Moi: Mimi ??? J'aurais dû m'en douter....

Mimi: Of course ! allez, viens que je te montre deux-trois trucs.

Qu'elle me montre deux-trois trucs ? Comment ça ? j'étais surement meilleur pilote qu'elle !
    Et le chasseur a côté de moi fit quelques toneaux pour virer sur la gauche. poussant un soupir je le suivis. A vrai dire je savais que le chasseur de la guildeuse était bien plus performant que le mien, mais ce n'était pas grave, tant que j'arrivais à suivre....

Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 03-11-2006 11:20

vendredi 03 novembre 2006 - 11:18 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Le vaisseau qui nous transporte , Maître Sarkin , Obi14 , Unduli et moi , va bientot sortir de l'hyperespace ... Je pilote , assité par Unduli . Alors que je vais abbaissez la manette qui nous fera sortir dans l'espace réel , je sens un trouble dnas la Force .

Jad'den : " il se passe quelque chose de pas normal ... "

J'abbaisse la mannette et je me retrouve nez a nez avec ... des débris gigantesques sortit de je ne sais où ... J'entame des manoeuvres d'évitements pour nous sortir de là tandis que j'entendis les cris d'étonnement des passagers que sont obi14 et Maître Sarkin .

Tyria pénétrant dans le cockpit : " Mais c'est quoi ce merdier , qui c'est qui pilote !!! "

Jad'den : " Encore désolé mais nous avons quelques complications ... (esquive une gros morceau de vaisseau ) Mais c'est pas possible , on s'absente quelques jours et y en a qui arrive a tout transformer en guerre nucléaire ... "

Finalement le transport parvient a atteindre les couches basses de l'atmosphere et vole en direction du temple ... tout en évitant les chutes de débris incondescents ...

Unduli :" Il pleut du métal ... c'est original ... "

Obi14 : " J'espere qu'il y a une bonne explication ... "

Jad'den : " Le scanner vient de détecter deux capsules de sauvetages au sud est de notre position ... on va allez voir de quoi il s'agit ... "

Effectuant un virage large je dirige le vaisseau vers les émissions des capsules ...
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    L'Empire Hutt

Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 03-11-2006 12:19

vendredi 03 novembre 2006 - 12:18 Modification Admin Permalien

• PSW

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Bon, ça c'est pas juste. Toujours les mêmes qui s'amusent. M'enfin, on va pas pleurer, on a déjà eu l'occasion de mourir une douzaine de fois en quelques jours...

Rem pris les commandes et me fit signe de m'assoir.
    Remeyodi: Je te propose un deal: Je pilote, et tu te débrouille pour faire tenir ce vaisseau avec la Force.
    Jacen: Quoi? Ca devrait pas plutôt être l'inverse?
    Remeyodi: Pas grave. Essaie de trouver un petit itinéraire vacances entre les tirs mortels, là, tout autour.

Fermant les yeux, je me focalisais sur la bataille, recréant dans mon imagination la destruction en cours, les vaisseaux, les bolards en... les Jedi, et j'éssayais de reconnaitre certains vaisseaux Guildeurs. Je me demande qui a pu apporter ça...
    J'envoyais une image fugace dans l'esprit de maître Remeyodi: un passage entre certains vaisseaux de la Guilde et un escadron de chasseurs, où les tirs allaient en diminuant. Lorsque le vaisseau se mit en route, je dû le maintenir en état grâce à la Force, car Rem semblait décidé à l'achever.
    Je ne pus regarder la bataille spatiale autour de nous à cause de la focalisation sur le vaisseau, mais le temps entre le départ et l'entrée dans l'atmosphère d'Ossus me parut interminable...enfin, jusqu'à ce qu'il se termine. Pas d'ennuis, juste une coup qui a faillit faire exploser ce tas de ferraille.
    Malheureusement, ce coup avait quand même salement diminué nos chances d'arriver en un seul morceaux. Quelque part entre 0 et pas du tout.
    Ne pouvant rien faire de plus, je rouvrais les yeux.
    Jacen: Rem', il va falloir vider votre compte chance aujourd'hui. Je peux cotiser avec le miens, mais je doute que ça suffira pour acheter la Mort.
    Remeyodi: (Concentré) Il va falloir...sauter au dernier moment.

Un violent tressautement ébranla tout le vaisseau, m'empêchant de répondre.
    Je regardai le Temple grossir de plus en plus dans la verrière fissurée du cockpit.
    Jacen: Bon, je voulais dire que c'était un honneur d'avoir pu bosser un peu avec...
    Remeyodi: MAINTENANT!

Réagissant de concert, nous pulvérisâmes la verrière et nous sautâmes, usant la Force pour nous propulser au dehors de la boule de feu et de métal qu'avait été le Rem'Outrider...
    D'ailleurs, voilà un bon avantage des Jedi sur les Guildeurs. Ils peuvent pas s'amuser à sauter d'un vaisseau en flammes sans équipement et aterrir sans une courbature. Même si ma concentration me lâcha au dernier moment, me faisant subir une petite (sic!) chute de 6 mètres...

Jacen: On f'est mort?

vendredi 03 novembre 2006 - 12:25 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

Une fois de plus me voilà l'allié des Jedi. Non que je ne puisse pas en tirer un quelconque intêret, cela dit. Mais cette situation ne me convient plus, il est temps d'en finir !

Tous mes ennemis et mes alliés, que ce soit les Jedi, Dark Soul, Ruby ou Mister X m'ont toujours craint à juste raison et considéré comme l'être le plus puissant de la galaxie. Et voilà que cette maudite bothane, non contente de menacer ce que je chéris le plus, vient me reléguer au second plan ! J'aurais dû la tuer il y a des années !

Une fois que les pendules auront été remises à l'heure plus personne de pourra empêcher la galaxie de s'embraser comme je le souhaite ni la douce et tendre Mirax Terrik de vivre à mes côtés...

L'imposante flotte de baaaaaaal, avec le Menace à sa tête émergea de l'hyperespace à proximité d'Ossus. La bataille semblait engagée depuis un bon moment déjà.

baaaaaaal : - Rapport de la situation !

clone : - La flotte du guildeur Edoras mène le combat contre une multitude de chasseurs ennemis. Nous avons localisé les restes d'épaves de trois croiseurs lourds et d'un destroyer stellaire.

Le Maître Sith et sa compagne Jedi remarquèrent alors les deux énormes débris de ce qui constitua autrefois la proue et la poupe de la Tarentule et qui occupaient à présent une grande partie de leur champ de vision.

baaaaaaal : - Etrange... La flotte d'Edoras n'a pas pu faire ça toute seule ! Commandant, faites avancer la flotte. Pendant que le Guildeur empêche les vaisseaux ennemis d'atteindre la surface d'Ossus nous allons progresser vers eux, leur couper toute retraite et les écraser !

Mirax : - Surtout ne tirez pas sur les vaisseaux de la Guilde !

clone : - A vos ordres.

clone2 : - Maître ! Nous venons de détecter une nacelle de sauvetage en provenance de l'épave du destroyer, elle est attirée par la masse d'Ossus et va nous couper la route d'ici peu. Autorisation d'ouvrir le feu ?

baaaaaaal étendit ses perceptions vers la nacelle et sentit la présence à l'intérieur de deux Jedi dont Kaarde Nabery. Celui-ci semblait attéré. Mirax avait également senti leur présence.

baaaaaaal : - Autorisation refusée ! Interceptez la trajectoire de cette nacelle et faites-en monter les occupants à bord du Menace. Que le reste de la flotte continue sa progression.

Mirax : - Je pensais que tu les laisserais se poser tranquillement sur Ossus, au lieu de les détruire.

Le Maître Sith désigna du doigt ce qu'il restait de la poupe de la Tarentule.

baaaaaaal : - J'ai besoin de savoir si la bothane était sur ce destroyer stellaire quand il a explosé.

Salut à tous les intercepteurs de nacelles ! :x

grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 03-11-2006 12:34

vendredi 03 novembre 2006 - 12:30 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Dans le système d’Adega,
    Un vaisseau sort de l’hyperespace et manque de percuter une épave en feu.
    Des débris de la bataille tombèrent encore sur Ossus.
    Des vaisseaux de différentes tailles sillons encore la surface et son orbite.
    Le vaisseau d’un seigneur Sith récupère des nacelles de sauvetage.
    De nombreuses personnes qui faisaient parti d’équipages différents se retrouvent éparpiller ici et là sur le sol d’une planète qu’ils ne connaissent pas.
    Au Temple Jedi, leurs habitants s’allient avec des Guilder afin de repousser les derniers ennemis.

Sur Ossus,
    Un homme vient de finir un abris de fortune battis avec des morceaux de bois et de nacelles de sauvetage. Comme il a toujours été un homme prudent et organisé, il avait placé dans sa nacelle personnelle un pack de survie et un pack médical. Ils étaient très petits, très rudimentaire mais pour soignée l’ouverture de sa cavité sourcilière ce fut amplement suffisant. Malheureusement, le médi-pack ne pouvais pas lui être d’une grande utilisée pour soigner la femme toujours inconsciente qu’il avait réussi à sauvée des flammes.

La rivière devient alors le seul espoir de soulagée la femme. Avec un des plus grand morceau de nacelle de sauvetage, il le transforma en « lit » pour cette Jedi qui fut son adversaire. Vu le nombre de brûlure qu’elle avait sur le corps, il versa régulièrement de l’eau sur elle se qui semblait l’apaisée.

Il ne comprenait pas pourquoi, il n’avait pas vu d’équipe de secours. Il aurait voulu prévenir quelqu’un mais son comlink ne crachait que des parasites et celui de la femme avait fondu. L’homme ne voulait pas être retrouvé, mais il savait que si cette Jedi n’était pas placée dans une cuve à bacta, elle mourrait à coups sur.

Je ne devrais pas vous aidez. Vous êtes mon ennemie Madame la Jedi Nabery. Pourtant, j’ai …j’ai vraiment apprécier que vous soyez Chun Li. Elle… en vous j’ai vu tellement de similitude… de… Iila. Vous et elle aviez la même fougue, le même tempérament. Mais en plus, vous me ressemblée, vous… vous êtes une joueuse.
    « Enfin, vous l’étiez. J’espère que vous pourrez un jour retrouver tout cela, mais… »

Le vacarme suivi d’une secousse sismique l’arrache de ses pensées. Il regarde autour de lui et comprend qu’il s’agit d’un des morceaux de la Tarentule qui vient d’heurter le sol. L’autre morceau moins volumineux s’écrase à son tour.

Voilà, il ne reste rien, plus rien de mon beau Cap’Tain. Cela en valait-t-il la peine ?

L’onde de choc se propage vers lui, mais heureusement son intensité devient faible lorsqu’elle touche l’abri. Tout tremble mais rien ne cède. L’ex-capitaine avait une très grande expérience de la fabrication « des cabanes de secours ». Le calme revenu, il observe la Jedi qui n’a même pas ouvert les yeux malgré le bruit, le souffle et les tremblements.

Vous êtes en bien mauvais état. Vous vouliez donc à ce point vaincre ou périr ? Si cela ne vous a pas réveillée, alors je doute que vous puissiez ouvrir à nouveau les yeux un jour.

samedi 04 novembre 2006 - 16:23 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Quelques chasseurs et l'un de nos forceurs de blocus...
    Au sols, des hommes semblaient se battre. Equipages adverses ?
    Je m'amusais plutôt, dans cette bagarre : ca ne valait pas une bonne bataille, mais le coup des trois croiseurs avait fait grimper mon adrénaline, et leur destruction avait été une telle surprise que j'en souriais encore... amèrement. Ca m'évitait des pertes plus importantes, mais ça aurait été tellement amusant de les aborder, de les piller et -éventuellement- de les capturer !
    Enfin, la bataille était gagnée : la coque de la Tarentule gémissait sous l'impact du Cap'Tain enflammé. Les cadavres imbriqués des deux vaisseaux tombaient sur Ossus. Pour moi, à présent, l'essentiel était de découper ces carcasses en morceux plus petits : sauver les vies enfermées dedans était secondaire, par rapport à la catastrophe que réprésenterait l'impact des vaisseaux sur la planète. Et si celà tuait le Sith... le Sith ? L'un des Sith ! Je supposais que Baaaaaaal devait se trouver à bord de cet autre vaisseau Sith.

Les nouvelles arivèrent.
    - Maître, la communication est réparée, ça nous a coûté la somme de 123 de nos crédits... 258 Dataris, en pièces détachées. J'ai utilisé un fil de fer pour relier certaines pièces, ça tiendra aussi longtemps qu'on ne recevra pas un autre choc du même genre.
    - On réparera sur Tatooïne, pour les petites pièces. Ce travail est bon, Glark.
    - Édo, on a réussi à repérer les Jedi qui restaient à bord de la Tarentule... Ils sont dans un des morceaux cloisonnés, mais on n'ose pas les récupérer, au cas où le Sith Bothan serait avec eux... Sinon, il ne reste plus que dix chasseurs ennemis... neuf !
    - Plus que huit, maintenant... voilà. Bon, des nouvelles des Jedi ? A-t-on retrouvé Mister Xavier ?
    - Les Jedi ne parviennent pas à retrouver la trace de l'une des leurs, une certaine Padme Naberrie. Ils disent que sa présence a disparut de al Force, un truc comme ça... A part ça, X est introuvable, on essaye toujours de récupérer les navettes et les capsules.
    - Très bien... Je vais récupérer les Jedi à bord des restes de la Tarentule, en personne. S'il y a un Sith, il tâtera de mes ysalamaris, de mon armure et de mon cortose ! Et nous avons ces nouvelles armes anti-Forceu, que je me tarde d'essayer sur autre chose que des voxyns de laboratoire. J'aimerais bien ajouter un deuxième sabre Sith à ma collection... Contacter Baaaaaaal, sur le vaisseau Sith, dîtes lui que s'il veut tuer le Bothan de ses propres mains, il a intérêt à aborder le vaisseau dès qu'il le pourra. Dîtes-lui que je veux des nouvelles de Mirax, personne ne m'en a encore donné, ça devient inquiétant.

Utilisant mes rayons tracteurs, je parvins à soustraire un morceau de presque 150 mètres de long à l'attraction d'Ossus. C'est armé de pied en cap et revêtut d'une belle et solide armure bleue et verte que je mis le pied sur la Tarentule... ou ce qu'il en restait. Kiffa décida de m'accompagner, son armure rouge scintillant dans les flammes... me rappellant son regard, lorsqu'elle annonça qu'elle venait, enfilant son casque. Elle voulait donc tuer le Sith... nos ysalamaris, enfermés dans des cavités de nos armures (pas très confortable pour ces bestioles, mais j'en ai eu marre de les écraser en tombant, un matin où Solo s'était jetée sur moi.), nous serait utile.

Un homme d'équipage, l'air penaud déboula dans notre couloir, une énorme clé à molette en main, un vieux EE-3 dans l'autre. Effrayé par nos apparences, il voulut ouvrir le feu, mais resta stupidement pétrifié sur place.
    Kiffa, d'humeur joueuse, lui ôta le visage, tranchant la chair depuis le front, là où les cheveux prenaient attache, jusqu'au bout du menton, en évitant les oreilles par un mouvement de torsion.
    Dans un frisson, je me rendis compte qu'elle me rappellait ce vieux Sibass...

:jf:

dimanche 05 novembre 2006 - 11:45 Modification Admin Permalien

Mister-X

717 Crédits

Le Soleil essaye d’envoyer ses rayons sur la surface d’Ossus mais aujourd’hui, les divers débris, le nombre de vaisseau gravitant en orbite étant plus important, l’empêche d’offrir sa luminosité habituelle à la planète. Pourtant, de ses faibles rayons on aurait pu croire qu’il voulait aider les Jedi à retrouver quelqu’un en particulier…

De nombreuses nacelles de sauvetage sont éparpillées sur la surface d’Ossus. Mais bientôt, c’est un nouveau champs de bataille qui semble s’annoncée puisque les rescapés de l’équipage de la Tarentule cherche à détruire les rescapés du Cap’Tain. Mais à quelques Km vers l’Ouest, un homme ne cherche plus à ce battre. Résigner, il préfère se concentré sur 2 choses. La première : soignée cette Jedi pour qu’il a appris à avoir du respect. La seconde : trouver un moyen de quitter discrètement cette planète et de reprendre un nouveau départ ! Un de plus !

Assis, l’homme regarde autour de lui tout en veillant à ce que les brûlures de la Jedi reste humide avec l’eau de la rivière. « Faut que je trouve un moyen de quitter cette endroit. Mais que faire d’elle? Pourquoi je m’en inquiète autant après tout ! Les Jedi doivent sûrement la rechercher. Ce qui veut dire que s’il la retrouve, il me retrouve. Non, je ne peut pas resté ici… et pourtant, c’est p’être mon meilleur refuge. » Il hésita longtemps avant de prendre une décisions. Mais les coups de blasters au loin lui indiquait clairement que si un ou plusieurs membres des rescapés de la Tarentule le retrouverai, ils feraient tout pour le tuer.

J’ai plus de chance de m’en sortir sans vous, madame la Jedi. De plus, je ne peux rien pour vous. C’est de Bacta et de chance dont vous avez besoin.

Un vaisseau semble s’approché dans la direction de plusieurs nacelles là-bas vers l’Est de sa position. L’homme n’a pas de macro-jumelle, mais il est plus que probable que ce vaisseau appartient à un ou plusieurs Jedi. Il jugea la situation, puis prend une décision !

Désolée ma belle, mais nos routes vont se séparer. Si ce vaisseau est Jedi, je pourrai leur dire ce que j’ai fait de vous et ils vous retrouveront. Si ce vaisseau appartient à la Guilde, je ne parlerai même pas de vous.

Il pousse la nacelle qui sert de « lit-médical » à la Jedi jusqu’à la rivière afin qu’il fasse office plus de barque qu’autre chose. Le courant faisait le reste… d’après les calcules de Mister X, la rivière devait passé dans les environs du Temple Jedi avant de ce jeter dans la mer.

Je ne peux plus rien pour vous. J’ignore si vous auriez une seul souvenir de ce qui c’est passée, j’ignore même si vous avez une seul chance de survive. J’ignore comment vous faites pour rester en vie vue l’état de vos plaies et brûlures. Bonne chance, petite.

Mister X tourne alors les talons, prends la gourde et le pack de survie, enfin ce qui en reste, et marche vers l’Est.
    :strom:
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Note de la responsable du TJ : il est prévu que c’est Remeyodi qui retrouve Padme111, merci de ne pas intervenir. Par contre, des recherches peuvent être organisée ainsi que des arrestations. Faut faire évacuer les rescapés des 2 équipages.
    Pour le personnage de Mister X, c’est ici que tout fini. Plus personne ne le vois, l’entends ou le trouve !!!
    Vue que personne n’a poster depuis 24H, Mister X postera son message ultime à ma place, MDR !
    Merci à tous pour votre collaboration.

Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-11-2006 21:20

lundi 06 novembre 2006 - 21:09 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide