Le Temple Jedi 2 (page 82)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

KiAdiMundi

5879 Crédits

Les deux chevaliers allaient prendre un autre chemin en quatrième vitesse, soit pour attirer les ennemis et les vaincre un a un, soit pour leur échapper et ensuite revenir plus facilement au vaisseau....Mais une présence les retint, la mienne !

A peine avaient-ils tournés la tête, plus par réflexe qu'autre chose, que je sautais de derrière le vaisseau, pour attérir derrière la ligne adverse, et aussitot deux gardes apprirent le vol plané. Les blasters se tournèrent alors vers moi, et, rapide comme l'éclair, je sautais en l'air tout en arrachant une arme à l'un des ennemis.
    Rem et Jacen commencèrent a courir dans ma direction, sabres aux poings. après quelques manoeuvres acrobatiques, je sautais en arrière, parant plusieurs tirs de blasters de mes mains.

Jacen et Rem arrivèrent enfin à ma hauteur alors que je sautais de nouveau pour éviter plusieurs salves. Le travail fut alors bien plus simple, mais à peine les gardes défaits, les autres hommes qui devaient les poursuivre depuis l'hotêl arrivèrent....

Jacen: Il vaudrait mieux filer d'ici, et illico-presto !
    Rem: je suis du même avis, Kiad...Kiad ??? Qu'est ce que tu fais ?
    allez, on décolle !

Moi: J'arrive....

Pendant un instant, je m'étais prostré face à l'ennemi, comme si j'aurais put l'arrêter à moi seul....même moi je n'aurais pas put dire ce qui m'avais prit, mais je revins bien vite a la réalité et sautais dans le vaisseau qui était déjà en train de monter.
    Les chevaliers étaient tous deux au pilotage, et personnellement je ne me sentais pas le courage d'aller les voir et de devoir supporter leurs reproches.
    J'allais donc à l'arrière du vaisseau, m'asseyant sur une chaise et méditant un moment.

Après une bonne demi-heure, je vis dans ma vision de rêve et de beauté, dans ce soleil rayonnant par dessus une mer sans fin et sur le sable chaud, un vent rassurant et frais adoucir ce tableau idyllique, voire trop. Maitre Rem pénétra la pièce au moment où j'ouvris les yeux.

Rem: Je crois t'avoir laissé assez de temps pour te reposer, allez, viens à l'avant nous expliquer comment tu nous a rejoins si vite au vaisseau.

Moi: J'arrive...

*Décidément, faudra pas que ça devienne une habitude tiens.*

Je me levais et suivis Rem jusqu'à la cabine de pilotage....

Jacen: Bien dormit ?

Moi: Pas vraiment...si j'ai bien compris, vous voulez que je vous raconte ma petite escapade ? Il faudra me raconter la votre aussi alors !

Rem: D'accord, mais toi d'abords.

Moi: D'accord. Tout commence quand...

Flash-back:

Les vêtements à la mode Hapienne me permettaient de passer incognito. Pourtant, cette foule émanant des sentiments aggressifs ne me disait rien qui vaille, surtout avec maitre Rem et Jacen en haut.
    Me camouflant toujours dans la Force, j'avançais, choisissant une ruelle annexe pour pouvoir mieux rejoindre un endroit plus sur, comme l'aurait fait maître Horn, du moins je pense.
    Pourtant, alors que je quittais la circulation, un problème d'envergure vint me barrer la route, un évènement plutot inattendu et désagréable.

Moi: Morgukai !

Morgukai: Toi mourir Jeedai, toi mourir pour avoir tué maître à moi !

Son maître ? Je n'avais jamais tué de Morgukai auparavant....ah si ! ce combat sur Corellia...le problème était que ce n'était pas moi qui l'avais tué, mais Mimi. Moi, j'avais été vaincu. Le seul signe que je garde encore de lui était sa vibro-lame.

Moi: Saches, qui que tu sois, que tu n'auras pas ma mort aujourd'hui.

Morgukai, des plus irrités: Toi mentir ! Toi savoir que heure venue, toi mourir maintenant !

*Pfff, complètement idiot....*

L'ennemi sauta à mon encontre, et je tirais la vibro-lame de sous mes larges habits pour contrer un coup de lance. Quelques échanges eurent lieu, mais vu que le temps pressais, je dus profiter d'une esquive pour le balancer contre un mur, l'assomant, et partir au plus vite.
    Je me faufilais dans les ruelles quand je reçus un message, maître Rem...le message était affiché arrivé il y a plusieurs minutes, et je ne le recevais que maintenant....Sans plus attendre, je filais à la rampe d'atterissage, où j'ai pus me camoufler ete finalement, surprendre l'ennemi au retour des chevaliers.

Flash-back end.

Moi: Voilà comment ça c'est passé pour moi.

lundi 23 octobre 2006 - 21:50 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Le message en provenance du "Maléfique" que je pouvais lire sur le databloc était clair :

Mister X ! Il est urgent que vous déposiez votre prisonnier sur Geonosis où je m’occuperais de lui ! Mais dès que cela est fait, rejoignez mon destroyer dans le Système d’Adega. Je sais de source sur que nous avons une occasion unique de détruire un maximum de Jedi. C’est ordre est prioritaire !

Le Temple était vulnérable et un Sith sur le point de l'attaquer. Il n'était absolument pas question de subir la même chose qu'il y a deux ans sur Coruscant ! Par chance nous avons été mis au courant suffisament tôt et disposons d'un peu de temps devant nous.
    Toute aide serait la bienvenue pour faire face, même celle d'Edoras. Profitant de ce que le Cap'tain changeait de route hyperspatiale, je lui envoyai une transmission à partir du databloc de Mister X.

"Appel de Kaarde Nabery au chef de la Guilde. Edoras, le Maléfique s'apprête à lancer une attaque sur le Temple Jedi qui est actuellement sans défense c'est pourquoi je sollicite ton aide pour aider l'Ordre Jedi à faire face à cette menace. Je suis actuellement sur le Cap'tain de Mister X et devrait arriver sur place en début de bataille. Nous comptons sur toi. Nabery, terminé !"

Ceci fait j'envoie un autre message au Temple, pour sonner l'alerte. Il ne reste plus qu'à attendre que le Cap'tain rejoigne le système d'Adega tout en gardant Mister X et son équipage sous contrôle. Je profite du voyage pour remettre la main sur mon sabre laser.
    Après plusieurs heures nous émergeons enfin de l'hyperespace. L'imposant destroyer stellaire du Maléfique nous attendais.

Jorus : - C'est ça son vaisseau ? Il a la puissance de feu nécessaire pour raser le Temple plusieurs fois !

Pad : - Kaarde, est-ce que le Maléfique est à bord ?

Moi : - A mon avis oui, mais le message n'est pas clair sur ce point. Il pourrait être ici ou bien sur Géonosis prêt à me récéptionner. Comme nous sommes coupés de la Force nous ne pouvons pas déceler sa présence.

Pad : - Au moins lui non plus ne peux pas nous débusquer, s'il est là.

N°1 Rouge : - Capitaine, un appel pour vous... de la part du... du Maître.

Je me dirige vers Mister X et me penche sur lui.

Moi : - Vous allez accepter cette communication, répondre au Maléfique et faire semblant d'obéir à ses ordres. Nous allons faire mine d'attaquer Ossus avec lui, pour l'instant.

MisterX : - Pourquoi devrais-je accepter de vous protéger ?

Moi : - Parce que vous n'avez aucune envie de le protéger, LUI, celui qui vous a soumis. Allez, maintenant.

à continued...

-------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

Ce message a été modifié par: Kaarde le 24-10-2006 16:25

mardi 24 octobre 2006 - 16:22 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

La vie à six, dans un vaisseau au milieu de l'espace, n'est pas chose aisée. Même si ce vaisseau mesure plus de 200 mètres de long et comprend des cabines "tout confort". De plus, nous partagions les lieux avec deux robots : un astromech et un protocolaire.

Ce dernier vint me trouver, alors que j'étais dans mon bain (depuis que j'étais relativement riche, j'avais aménagé une salle de bain supplémentaire pour le capitaine, tandis que les douches avaient été agrandies), jouant avec un canard en plastique et des figurines en bois peint (le canard était un monstre géant et se faisait une joie de dévorer mes concurrents, mais il fit une indigestion de Hutt et les Jedi durent se résoudre à l'euthanasier).

- Maître, Sunny m'a prié de te dire qu'elle avait reçu un message émanant d'un Jedi. Le Temple semble en mauvaise posture... Puis-je savoir en quoi consiste cette activité ?
    - Défoulement psychique. Je teste les jouets que nous avons acheté pour les enfants des orphelinats... c'est marrant, en fait : moi, je n'en ai jamais eu, et maintenant, ça m'amuse quand même, alors que j'ai passé l'âge depuis... euh... longtemps ^^
    " Bon, ne te grille pas les circuits, je vais prendre le message dans ma cabine.

Ma cabine, il faut vous le dire, fait face à "ma" salle de bains. De sorte que, pouvant raisonnablement espérer pouvoir bénéficier de 40m d'espace vital (Albert et Gortipka partagent une cabine, pour ne pas laisser le Polimassanien déprimer, seul dans son coin), je n’hésitai pas à parcourir cette distance, seulement vêtu d’un essuie de bain, que j’utilisai pour me sécher les cheveux. En principe, à cette heure, tout le monde dormait à bord. En mouillant abondamment le sol (qu’en avais-je à faire, puisque même les droïdes n’auraient pas à nettoyer, puisque Sunny recyclait constamment l’eau à l’intérieur du vaisseau, via la ventilation et de petites fentes ménagées dans les parois ?), je me dirigeai vers le mur faisant face au bureau. Un écran y était aménagé (un champ holographique aurait pompé trop d’énergie et d’espace pour une aussi petite pièce) et Sunny me salua.

Sunny : Ah, Édo ! J’ai un message de Kaarde Naberry… Veux tu l’entendre ?
    Le Capitaine du Soleil Bleu : Evidemment ! Sinon, je serai resté dans mon bain !
    L’Intelligence Semi Artificielle : C'est-à-dire… tu devrais te retourner.

C’est alors que je me retrouvai face à Kiffa. La mousse de mon bain, heureusement, adhérait encore où cela était nécessaire. La Twi’Lek semblait manifester un réel intérêt à la scène et me regardait, bouche bée, tenant à la main le rapport du jour.

L’Adam : Euh… Qu’est-ce que tu fous dans ma cabine ?!!
    L’Eve habillée : Euh… T’es pas vite gêné, non ?! Rapports du jour ! De rien !
    Édoras, l’homme qui réinvente la pomme : Grmm… merci. Je crois qu’on va avoir des affaires graves, je préfère m’en occuper seul. Sors.

Elle s’exécuta, non sans me jeter un dernier regard étrange de gourmandise. Passablement horripilé, je posai le rapport et écoutai Sunny.
    "Appel de Kaarde Nabery au chef de la Guilde. Edoras, le Maléfique s'apprête à lancer une attaque sur le Temple Jedi qui est actuellement sans défense c'est pourquoi je sollicite ton aide pour aider l'Ordre Jedi à faire face à cette menace. Je suis actuellement sur le Cap'tain de Mister X et devrait arriver sur place en début de bataille. Nous comptons sur toi. Nabery, terminé !"
    Allons bon ! Puisque Mister X ne m’a pas contacté avant eux, je vais retourner dans le secteur Agedan. Je me ferai récompenser plus tard… si la bagarre ne m’a pas plu.
    Voyons… quels vaisseaux utiliser ? Il faut être rapide, et je préfère garder le gros de notre flotte à l’abri. Les deux croiseurs légers (un Warden et un Guardian), les éventuels escadrons locaux (ca me fait déjà minimum 3 escadrons de Supa, 4 d’Y-Wings, quelques A-Wings et X-Wings), des chasseurs Mando’as, des transporteurs corelliens, deux canonnières, des forceurs de blocus, une poignée de Maraudeurs et tout ce que je pourrai ratisser à 100 parsecs à la ronde.
    Ca devrait aller.
    De toute façon, je négocierai mon engagement sur place : l’aide temporaire de la Guilde au plus offrant !
    J'espère juste que les Corelliens pourront venir...

:jf:
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 25-10-2006 12:56

mardi 24 octobre 2006 - 18:49 Modification Admin Permalien

Unduli

2936 Crédits

Nous continuons notre poursuite de B7al. Je suivais aveuglément mes camarades Jedi. Alors que notre course poursuite avait débuté depuis une dizaine de minute, une intersection se présente et de fait un choix se pose à nous. La Force m’indique à Jadden et à moi la voie de gauche mais le Chevalier Obiwan n’est pas de cet avis.

MOI : Chevalier, vous devez avoir un problème de connexion avec la Force. Je sens très nettement que B7al est passé par là et pas par le chemin que vous nous indiquer
    JADDEN : Je suis d’accord avec Lumi !
    OBI14 : Alors vous avez tord !
    JADDEN : Impossible !
    OBI14 : Impossible n’existe pas ! J’ai collé un mouchard sur b7al lors de notre confrontation et celui-ci nous indique qu’il est parti par là!

Il nous indique la voie de droite

MOI : Soit! Mais c’est de la technologie ! Vous préférez faire confiance en de l’informatique au lieu de la Force !
    OBI14 : Il faut parfois faire confiance en des machines, surtout quand notre proie est un puissant Sith !
    JADDEN : Il en connaît beaucoup sur la Force mais peut être pas suffisamment pour être capable de se couper en deux !
    OBI14 : La Force a un pouvoir illimité surtout quand on sait s’en servir ! Il s’est créé un fantôme qui a pour but de nous perdre et de nous éloigner de lui !
    MOI : C’est vrai B7al est suffisamment subtil pour nous jouer un tel tour. Et puis ce n’est pas normal que je sente maintenant son aura alors qu’il y a quelque minute je sentais absolument rien !
    JADDEN : Vous avez raison !

On décide donc de prendre la voie de gauche et de faire confiance au mouchard du Chevalier Terrik. On arrive à rattraper notre proie, du fait de son excès de confiance en lui. Cette fois ci je me suis préparé. Afin de ne pas être repérée, j’invoque la Force afin de disparaître au sein de celle-ci. Je pense et je sens que mes camarades Jedi font de même. Ainsi le seigneur Sith aura plus de mal à nous repérer et nous sentir via la Force. Nos trois énergies cumulées font une occultation parfaite et surpuissante que même B7al ne pourra percer ! L’Union fait la force et c’est pour cela que les Jedi gagne toujours. Ils ne sont pas forcement puissant mais leur union et amitié triomphe de tout les danger qui se présente !
    Par mesure de sécurité, on laisse une certaine distance entre nous et lui.

mercredi 25 octobre 2006 - 11:30 Modification Admin Permalien

Mister-X

717 Crédits

La communication entre le Destroyer et le Cap’Tain est ouverte ! Mister X s’adresse directement à l’Amiral qui commende ce vaisseau. Mister X affirme être là comme appuis pour exécuter les ordres du « maître ». L’Amiral explique que les ordres sont belle et bien de détruire tout ce qui vie sur la planète. Mister X surprend les Jedi lorsqu’il assure à son interlocuteur qu’à son dernier passage sur cette planète, il n’y avait pas de Temple Jedi. Mais l’autre le traite d’incapable et le diminue devant son équipage. Mister X s’en pourpre, mais Kaarde lui pose la main sur le bras en lui faisant signe de ce calmer et de jouer le jeu.

Les ordres étaient donnés, le Destroyer du joli nom de Tarentule et la Cap’Tain font route vers Ossus ! Les communications fermées, nous discutons afin de trouver un plan.

Jorus : Ok, et maintenant ?
    Kaarde : C’est trop dangereux de risquer quoi que ce soit seul. Nous devions attendre Edo.
    Mister X : Dites à votre ami de ne plus me menacer, j’ai prouvé que j’acceptais la trêve.
    Jorus : Pas question ! On ne vous fait pas confiance !
    Kaarde : Pour l’instant, vous nous avez fait que gagner du temps.
    Mister X : Si vous êtes aussi dur en affaire que cela avec le chef de la Guilde, vous ne devriez pas être étonner qu’il refuse de défendre votre propre bâtiment.
    N°1 Rouge : Mais vous avez toujours nié qu’il y avait quoi que ce soit d’intéressant sur Ossus. Vous nous avez menti ! Vous avez caché cette information au maître ! Vous…
    Pad : Silence ! C’est le présent qui ne nous préoccupe pas le passé.

L’équipage de ce dernier devenait nerveux et ce n’est pas bon du tout pour nous, 3 pauvre Jedi sans Force. Les événements qui suivirent, s’enchaînèrent très vite, trop vite même !

Kaarde : Nous devons empêcher le Destroyer d’attaquer.
    Pad : L’équipage de la Tarentule connaît-il votre technologie ?
    Mister X : Non, cet équipage est un ramassis de tout sorte de mercenaire.
    Pad : L’avantage ! C’est ce qui nous donnera l’avantage !
    Kaarde pense à la même chose que Pad : Notre vaisseau ne fera…
    Mister X : MON vaisseau !
    Kaarde : Votre Vaisseau ne fera jamais le poids contre celui là, mais avons-nous une autre option ?
    Mister X : Non, mais vous êtes fou ! Vous voulez attaquer un destroyer ?
    Jorus : Votre technologie est plus avancée que la leur.
    Mister X : Différente, pas plus avancée.
    Pad : Soyons réaliste, si nous attaquons les premiers, nous avons l’effet de surprise.
    Jorus : Je m’excuse, mais je suis plus tôt réservé sur votre plan. Je n’aime pas dire cela mais je suis d’accord avec Mister X, c’est du suicide.
    Kaarde : Jorus, je comprends bien ton objection, mais que proposes-tu d’autres ?
    Jorus : L’infiltration ! La technologie de Mister X peut nous envoyé sur le Tarentule.
    Mister X : A condition que les boucliers de ce vaisseau soient relevés. Même ma teleportation à ses limites.
    Pad : Detaille ça, continue ton idée, Jorus.
    Mister X : Detaille ! Cette fille est encore plus folle que leur chef !

------------------------------------------------------------------------------------------------------
    PS : Suite a des raisons personnelles, ceci est mon dernier poste.

mercredi 25 octobre 2006 - 17:43 Modification Admin Permalien

• PSW

Remeyodi

14238 Crédits

Kiad> Voilà comment ça c'est passé pour moi.
    Rem> Tout ca pour combattre un Morgukai au coin de la rue alors que nous étions poursuivis par des dizaines de tueurs !
    Jacen_Solo> Il est arrivé à temps pour nous aider avant de partir d’Hapes.
    Rem> Je trouve ta conduite un peu...
    Kiad> Quoi!! Maitre… enfin Rem j’ai fait cela dans l’intention de recréer les conditions de la traque de maitre Horn sur Hapes.
    Jacen_Solo> Nous pouvons savoir que ceux qui voulaient le tuer étaient lourdement armé et nombreux.
    Rem> Tu aurais pu te faire tuer Kiad, et même en venant auprès de nous j’ai l’impression que tu te sentais surpuissant !
    Kiad> Mais non vous exagérez !
    Jacen_Solo> Arrêtez vous deux il y a eut plus de peur que de mal.

J'expliquai rapidement à Kiad ce qui c'était passé de notre coté. Ce fut là qu'il annonca.

Kiad> Et je ne suis pas revenu les mains vides dit-il en nous montrant un insigne décousu. Je l’ai arraché d’un uniforme d’une des personnes qui vous poursuivaient, cela m’a semblé intéressant.

L’emblème représentait un animal à huit pattes.

Rem> Une araignée on dirait.
    Jacen_Solo> Je dirais une mygale plus exactement.

Nous le regardâmes plus attentivement passant de l’emblème à Jacen_Solo.

Jacen_Solo> Ne me demandez pas comment je le sais, je le sais un point c’est tout.
    Rem> C’est la Force qui te guide.
    Jacen_Solo> C’est plus fort que cela comme si j’avais étudié il y a longtemps les animaux de toute sorte et que le nom m'était revenu en mémoire.
    Kiad> Que disent les bases de données du Temple Jedi sur une organisation avec un tel emblème?

Après une connexion à distance sur la base de données du Temple Jedi voici les deux seules lignes que je pus lire sur la mygale.
    « La Mygale est une organisation secrète regroupant divers hommes de tous métiers. Ils travaillent pour le Maléfique mais ceci n’a jamais été prouvé (Aucune information sur le Maléfique) »

Kiad> Cela ne nous aide pas beaucoup. Une organisation dont on ne sait rien sur ses buts ni sur ses membres.
    Rem> A part que leur chef se fait appeler le Maléfique!
    Jacen_Solo> Faut pas être net pour se faire appeler comme cela. J’ai un mauvais pressentiment.
    Rem> Je vais envoyer ses informations à Pad, elle aura peut etre des informations sur cette mygale ou ce Maléfique.

Je rajoutais quelques mots plus personnels dans un code secret qu'elle seule saura décrypter.

Kiad> Où est ce que l’on va maintenant ?
    Rem> Dans un trou noir !
    Kiad> J’ai crus entendre un trou noir mais cela ne doit pas être cela.
    Jacen_Solo> C’est la dernière destination connue de maitre Horn, mais nous soupçonnons fortement que ce n’est pas un trou noir que nous allons trouver là bas.
    Kiad> J’espère que vous soupçonnez bien car je ne veux pas me suicidez.
    Rem> Il n’y a pas de mort, il n'y a que la Force alors allons y dis-je avant rentrer les coordonnées et de passer en hyperespace vers les régions inconnus.

"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 25-10-2006 18:44

mercredi 25 octobre 2006 - 17:49 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Après l’intervention du second du Cap’Tain, je ne pu m’empêcher d’intervenir de manière directe. Prenant le plus d’aplomb possible, je choisi mes mots afin de bien faire comprendre à ce N°1 rouge qu’il n’avait pas à intervenir dans notre conversation !

Moi – Silence ! C’est le présent qui ne nous préoccupe pas le passé. « Et pourtant, si ce n’est pas par Mister X que le Maléfique connaît l’endroit où est le Temple, alors il l’a su comment ? »

En regardant Kaarde et Jorus, je n’avais pas besoin de la Force pour y lire la même question.

Kaarde – Nous…

La conversation qui suivi nous permis de mettre notre plan d’action au point. Et la dernière phrase de Mister X, me permis de comprendre qu’il n’était pas aussi bien informer que cela.

Mister X – Detaille ! Cette fille est encore plus folle que leur chef !

« Ah ! Mister X ignore que Kaarde est mon frère. J’en prends bonne note ! »

Kaarde me regarde avec un sourire qui voulait dire qu’il avait lui aussi noté l’ignorance de ce capitaine.

Jorus – Une fois à bord du Destroyer, nous réitérons ce que nous venons de faire. Ce sera encore plus facile, puisque là-bas, il y aura de la Force.
    Mister X – Pas forcément. Le Maléfique c’est fortement intéresser à mon bijou. Il est possible qu’il ait adapté cette technologie au Destroyer.
    Kaarde – Mais si le Maléfique est a bord, je doute qu’il a pris le risque de se coupé de la Force.
    Jours – Et s’il n’est pas a bord, il est probable que sur la Tarentule, nous n’ayons pas plus accès à la Force qu’ici.
    Mister X – Quoi que vous décidiez, j’ai une condition à émettre sur ma collaboration. Une fois cette bataille finie, laissez moi partir avec mon vaisseau.

Avant que mon frère ne puisse répondre, j’avais décidé d’une marche à suivre. De plus, Ossus vient d’apparaître à travers le transparacier de la passerelle. Fini les discutions, nous devions passé à l’action.

Moi – Kaarde, le plan de Jorus me semble être la seule chose à faire. Partez !
    Kaarde – Pad, je n’aime pas ça. Tu restes ?
    Moi – Oui, Partez immédiatement et Mister X et moi nous allons essayer de vous gagnez du temps. Allez-y et que la Force soit avec vous.
    Jorus – Je pensais qu’on irait tout les 3.
    Kaarde – Quand elle a décidé quelque chose, c’est perte de temps de la faire changer d’avis. Que la Force soit avec toi, petit… Pad.
    Moi – Mister X, ouvrez les communications et dites à l’Amiral que vous avez un prisonnier, un Jedi et que vous voudriez savoir ce que vous devez en faire.
    Mister X – Très bien, mais il serait plus juste de dire une Jedi.

Mister X s’occupe de faire passé le message pendant que le Maître et le Chevalier Jedi partent vers la salle de teleportation. En les voyant parti, j’ai comme un étrange pressentiment, comme si c’est la dernière fois que je les vois.

mercredi 25 octobre 2006 - 20:17 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Nous marchons maintenant depuis plusieurs dizaines de minutes et ma crainte c'est confirmé . Baaaaaaal n'est plus ici ... il a été facile pour mon maître de nous berner . mais je sais quand il est là ou non . je ne pouvais pas agir tout de suite de crainte d'éveiller les soupcons mais maintenant ...

Jad'den : " Stop ! "

Obi : " Quoi ? "

Lumi : " qu'est ce que ? "

Jad'den : " Baaaaaaal ... n'est plus ici ... je ne saurais comment l'expliquer ( ment comme un arracheur de dents ) . Mais je sens qu'il n'est plus ici ... "

Obi : " Mais l'émetteur ... ? "

Jad'den : " Facile a poser sur un animal quelconque des bas fonds ... Je vous dis qu'il n'est plus ici ... Nous perdons notre temps ... "

Lumi : " Mais je sens quoi alors ? "

Jad'den : " Baaaaaaal peut laisser une empreinte dans la Force afin de nous faire croire a sa présence ... il est seigneur Sith , et même si il ne peut pas encore se couper en deux , il peut faire ce genre de chose ... "

Obi : " Je ne sais plus quoi penser ... "

Jad'den : " Fie toi a ton intuition et a la Force , Tu verras que j'ai raison ... "

Le chevalier partis dans une reflexion interieure tandis que la padawan me regardait sans trop savoir quoi faire ...

mercredi 25 octobre 2006 - 22:59 Modification Admin Permalien

Unduli

2936 Crédits

Etonné par la réaction de Jadden, je reste planté la sans savoir quoi faire. Je suis perdu dans mes pensées. Comment B7al a pu savoir qu’il avait un mouchard sur lui ? Comment savait-il qu’on le suivait ? Comment a t-il pu…

OBI14 : Tu as peux être raison Jadden mais j’ai des doutes là-dessus !
    JADDEN : Moi pas !
    MOI : Me regarder pas comme ça je suis qu’une Jedi pas un Dieu !
    OBI14 : Tu as raison. On a laissé de la distance entre nous et notre proie. On aurait peut être pas du ! Maintenant il faut vérifier les dires de Jadden !
    JADDEN : D’accord j’y vais !
    OBI14 : Non ! B7al connaît ton aura et du fait que tu es chevalier tu ne passeras pas inaperçu !
    JADDEN : Oui mais je suis suffisamment puissant pour me dissimuler !
    OBI14 Peut être mais je ne veux pas courir le risque !
    JADDEN : Alors qui y va ?
    OBI14 : Lumi!

Leurs regards se tournent vers moi!

MOI : Oh non! Je ne crois pas que je suis suffisamment douée pour ça ! Et puis lorsque je vois B7al j’ai envie de l’étrangler de mes mains.
    OBI14 Oui je sais ça mais le seul moyen de surpasser cette colère c’est de l’affronter.
    MOI : D’accord je vais y aller !
    JADDEN : Mais c’est qu’une padawan !
    OBI14 : Raison de plus pour l’envoyer ! Son aura est suffisamment faible pour passer inaperçu.
    JADDEN : Vous avez sûrement raison.

Je pars donc en courant vers l’aura du seigneur Sith. J’invoque la Force seulement pour connaître sa position. Pour le reste, j’utilise ma formation de combat mirialanne. Je me croirais dans les stages d’entraînement dans lesquels on effectuait des missions d’infiltration, de corps à corps…
    Rapidement j’arrive en vue de la cible. Je prends mes électrobinoculaires et je m’aperçois que ce qui porte le mouchard n’est un gros rongeur. Par mesure de sécurité, je balaye les alentours pour être sur que notre proie ne nous tends pas un piège. Je ne remarque aucun indice prouvant ce genre de chose. Je contact alors mes amis via le liens mental qui nous unis.

Quelques minutes plus tard, mes compagnons sont assis à coté de moi.

OBI14 : Tu as raison Jadden! Il nous a semé ! Il est tant de remonter à la surface.

On quitte notre poste d’observation et retourne à l’air libre. Une fois a la surface, le Chevalier Terrik se connecte à une borne Holonet et demande des informations.

OBI14 : Chevalier Jedi Obiwan14 Terrik mot de passe ……………. (C’est un secret)
    ORDI : Autorisation acceptée !
    OBI14 : Connexion au trafic aérien de Corruscant, recherche chasseur de type….

Je ne suis plus la conversation, je discute avec Jadden.

MOI : Comment ça se fait que j’ai pas encore de mot de passe comme ça ?
    JADDEN : Je crois qu’il n’y as que les membres du conseil qui ont ce droit et les Maîtres Jedi je crois !
    MOI : Mais c’est de la triche !
    JADDEN : Plainds toi au Conseil. Moi aussi j’aimerais en avoir un !
    OBI14 :C’est un remerciement de la République pour les personnes de confiance ou héros de la République !
    MOI : bah je suis pas prête d’en avoir un moi alors ! J’ai encore un long chemin à parcourir pour avoir ce statut !
    OBI14 : Ca viendra ! Je sais où est parti B7al. Direction Géonosis !
    MOI : oh non on vas quand même pas se refaire une Guerre des clônes ?
    JADDEN : une quoi ?
    OBI14 : un événement galactique qui mena l’ancienne République au chaos !

On se dirige dans notre vaisseau et on quitte Coruscant pour se aller là ou se précipite les événements : sur Géonosis. Je profite du Voyage pour résumé comme je peux le conflit de la Guerre des Clones. Obiwan14 se joint à nous, histoire de pimenter l’Histoire et de mettre en comment nos connaissances mutuelles sur ce sujet !

jeudi 26 octobre 2006 - 10:48 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Ils étaient venus, et ils arrivaient toujours...
    Je me tenais debout devant la grande baie vitrée du Polixhi Zin, observant Ossus qui tournoyait lentement sur son axe, me dévoilant une partie de sa face nocturne.
    Le Polixhi Zin était un grand vaisseau : un paquebot de ligne C-3, lourdement modifié au point de pouvoir établir un tir de barrage à coups de torpilles. Il servait d'habitude de transporteur lourd et de vaisseau amiral pour la flotte marchande régulière courant la Voie Corellienne.
    En l'occurence, il me servait de transport de troupes : la plupart de nos vaisseaux armés évoluaient habituellement en équipage réduit, afin d'augmenter les capacités de transport et l'autonomie, mais pour une bataille, mieux valait ramener des hommes d'équipage supplémentaires. N'ignorant pas ce fait, j'avais entassé tous les Affranchis (guildeurs sans majuscules, sous contrat spécial de dépendance : nous les avons libérés de leurs chaînes, et leur garantissons une situation en échange), les indépendants nouvellement guildés et les pilotes aventureux dans le paquebot.
    Pour l'escorter jusqu'à Ossus, le croiseur de sécurité Warden "Sérénité" et le croiseur léger Guardian "Écrin" s'étaient rejoints, comme à l'époque de leur acquisition (ils avaient été offerts par les Vestiges en échange de la capture d'un traître impérial, ancien officier de leur académie navale).

A ce convoi notable s'ajoutait 18 chasseurs Supa, 27 Y-Wings, 3 A-Wings, 6 X-Wings, 13 chasseurs Mando'as, 15 YT-2000, 7 YT-1300, 4 patrouilleurs Skipray, les Canonnières Corelliennes "Scylla" et "Charybde", les Corvettes Corelliennes "Anastasia", "Marylin", "Elektra" et "Stephanie", 2 décimateurs VT-49, 3 croiseurs porte-missiles Broadside, 9 Maraudeurs et une quantité impressionnante d'appareils bizarres.
    Une flotte agréable à regarder, sans réel ensemble, juste composées de vaisseaux hétéroclites, pour la plupart largement modifiés et parmi lesquels je parvins même à identifier 2 navettes Loronar B-7, une G-Wing, un croiseur de fret Neutron, deux Chaland Etti et un élégant Crynia, dont la peinture bariolée rouge sang, jaune or et bleu azuré assurait que son propriétaire était sans nul doute un corsaire possédant une haute estime de lui-même. De petits chasseurs démodés, ayant pour pilotes des contrebandiers et des chasseurs de primes de tout poil, se tournaient autour en hésitant visblement sur la formation à adopter : il y avait des Pinooks, des Planétaires, des Rapières, des Toscans, des Oiseaux de Proie, des R-41, des torpilleurs d'assaut, de vieux Z-95 rapiécés...

Le tout formait un ensemble désordonné, mais je savais que sur un mot de ma part, ils étaient venus, et sur un mot de ma part ils s'assembleraient, s'organiseraient et se battraient. La plupart d'entre-eux n'était pourtant qu'un ramassi de profiteurs et de brigands sans cervelle, mais ils avaient leur utilité.
    Et la plupart ignoraient totalement ce que nous allions défendre.
    Seuls les Guildeurs (avec un G majuscule) étaient au courant. Les simples associés guildeurs, les employés de la Guilde et les Affranchis n'en savaient rien. Seuls ceux qui étaient venus offrir d'eux-même leurs services, et avaient effectivement beaucoup à offrir, obtenaient la majuscule. Cette majuscule n'était jamais énoncée clairement, mais tous savaient qu'il fallait faire preuve de nombreuses qualités pour devenir Guildeur, pouvoir prétendre à recevoir une formation adéquate et se voir offrir un nouveau vaisseau, une arme et une rôle actif dans notre organisation. Un seul Guildeur pouvait, à lui seul, mettre au pas une ville adverse, et un contingent de quatre Guildeurs (même agissant individuellement) était suffisant pour s'emparer d'une planète.
    Tous le savaient.
    Et tous se félicitaient de la chose, car ils en profitaient.

Je rejoignis le Soleil Bleu. J'avais revêtu mon armure, uniquement pour le sentiment de puissance qui s'en dégageait. Et je m'adressai à mes hommes.
    Lorsque j'eu cessé de parler, la radio était saturée de chants et de cris de guerres, provenant des équipages de près de 140 navires... une part infime de nos forces : je n'avais pas jugé utile de faire se déplacer le moindre vaisseau un peu important. Seul le Polixhi Zin dérogeait à la règle, car je ne l'avais pas vu depuis sa capture et comptais bien admirer les transformations.
    Lorsque je me mis aux commandes du Soleil Bleu, Kiffa Stamina, dans sa belle armure rougeoyante, et le guerrier Glark me saluèrent, avec la mine de gens contents des évènnements. Ils s'installèrent à mes côtés et attendirent patiemment l'arrivée des Forceux.

:jf:
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 26-10-2006 17:15

jeudi 26 octobre 2006 - 17:07 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide