Le Temple Jedi 2 (page 81)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
L’avantage d’être séparé, c’est que vos poursuivants s’éparpillent. Et si l’un des protagonistes parvient à faire diversion, comme Pad dans la salle des machines alors c’est tout bon. Pendant qu’une grande partie des hommes de Mister-X avaient été appelé en salle des machines, ma progression vers la passerelle de commandant avait été beaucoup plus aisée. Kaarde m’avait rejoint et nous arrivâmes enfin devant la porte de la salle, close
Jorus : Je ne sens rien ! Combien sont-ils ?
Kaarde : Faisons appel notre concentration…
Jorus : Comment allons-nous rentrer ?
Kaarde : En faisant appel à notre bon sens !
Kaarde appuya simplement sur la commande d’ouverture de la porte. La passerelle de commandement n’était occupée que par les navigateurs et une demi douzaine de gardes. Nous entrâmes rapidement. Kaarde neutralisa les premiers gardes grâce à des tirs paralysants. Un autre se jeta sur son comlink
Le garde : Alerte générale, la salle de commandement est attaquée… Alerte générale !
Kaarde le neutralisa à son tour tandis que j’assommai les derniers résistants avec la lame de mon sabre (des coups de grandes maîtrise, hum hum^^). Nous étions maîtres de la salle !
Kaarde : Regarde Jorus, il y a une autre porte
Au fond de la passerelle se trouvait effectivement une ouverture que Kaarde ouvrit avec une même facilité. Elle donnait sur un corridor qui à notre grande surprise, était loin d’être vide ! Une dizaine de gardes se trouvaient en face de nous et au milieu, j’aperçus une femme. C’était Pad111, prisonnière ! L’homme qui se tenait à ses côtés aboya :
L’homme : Gardes, stoppez-les !
Les tirs partirent dans ma direction, je les renvoyais avec la lame de mon sabre. Pendant ce temps, Kaarde avait dégainé ses blasters et plongé vers le sol, mettant 2 gardes hors d’état de nuire. J’en étais au même nombre lorsque je fis un roulé boulé qui m’amena aux pieds de l’homme qui commandait. Je plaçais ma lame sous son coup
Jorus : La fête est terminée ! Dites à vos hommes de lâcher leurs armes
L’homme : Cessez les combats !
Kaarde : Mister-X, mon collègue vous a demandé de déposer les armes.
Ainsi c’était lui, le fameux Mister-X. Les hommes valides avaient obtempérés et Pad s’empara également d’un blaster. A notre retour à la passerelle de commandement, Mister-X constata que la situation lui échappait
Kaarde : Mister-X, vous avez perdu
Mister-X : Je ne le crois pas, pauvres Jedi ! Vous ne savez pas à qui vous avez à faire
Pad : Trêve de faux semblant. Vous allez maintenant vous dérouter en direction du système Adéga. Si nous voulons avoir à faire à quelqu’un, autant être au bon endroit au bon moment
J’approchai ma lame crépitante du coup de Mister-X. Ce dernier était en sueur.
Mister-X : Vous avez gagnez cette manche.vendredi 20 octobre 2006 - 15:26 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
J'amortissais ma chute à l'aide de la Force; à peine mon pied touchait le sol que je continuais à folle allure. Remeyodi tentait de contacter Kiad par le biais du comlink (une nouvelle fois):
Remeyodi: Kiad, c'est Rem! Répond tout de suite! Ca chauffe ici... on se retrouve au RemOutrider le plus vite que nos jambes puissent aller ou la mission risque de tourner court. Kiad!Il raccroche.Il ne répond toujours pas. Il lui est peut-être arrivé quelque chose, non?
Bondissant encore une fois du toit d'un immeuble, Rem m'indiqua d'un geste du bras la direction approximative de son vaisseau. Les présences nous suivaient toujours, dans les rues et dans des véhicules, mais ils nous suivaient.
Jacen: C'est Kiad: il a survécu a Aynor, il survivra à l'Empereur. On a pas trop de soucis à se faire pour lui...pour l'instant.
Un tir de blaster frola Remeyodi; ils sont armés!
Remeyodi: Je crois qu'on est repérés.
Jacen: Je suis du même avis. J'espère que le RemOutrider n'est pas en leur possession!
Les tirs s'intensifiant, nous accélérâmes et fîmes un détour en emprûntant les immeubles difficiles d'accès. On va les ralentir un peu...
Remeyodi: Quoiqu'il en soit, on est plus les bienvenus ici! Dès que l'on est au RemOutrider, on décampe avec Kiad vers ces coordonnées.
Finalement, nous descendîmes dans les ruelles, rejoignant le vaisseau avec autant de vitesse: vive la Force!
Remeyodi: C'est là! Tourne Ja...trop tard.
Jacen: Gnouff!
Rem: Décolle-toi du mur et suis-moi, il faut se préparer sans plus attendre.
Je tournai donc avec Remeyodi, pour tomber sur le vaisseau, qui nous attendait...
Avec de la compagnie.vendredi 20 octobre 2006 - 17:47 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Kiffa Stamina : Patron, il serait peut-être judicieux que je te prévienne d'un fait qui pourrait être important. Enfin... un fait en rapport avec nos affaires, mais qui...
Édoras Konix : Eh bien, vas-y ! Je t'écoute.
Kiffa : Je crois savoir comment se nomme le vaisseau de Mister X, sa position approximative il y a une semaine de celà, je te l'ai dis, mais je sais aussi qu'il a abordé un corps plus petit et rapide. C'était peut-être un astérolithe, mais je présume qu'il s'agissait d'un chasseur. Evidemment, c'est à prendre aux conditionnels : dont ce dont nous disposons, c'est de la trace mémorielle quasiment effacée - par réimpression - d'une énergie résiduelle lumineuse et radioactive, récupérée dans les méandres d'une station de surveillance astronomique - pointée sur une étoile plus loitaine.
Eddy : En d'autre termes, si je pige correctement ton histoire, vous avez retrouvé un fragment d'information, représentant le contact entre un objet pouvant être le vaisseau de X et un objet pouvant être un chasseur ? Et tu supposes tout celà sur base des informations recueillies par cet appareil, qui n'a pu percevoir autre chose qu'une sorte de théatre d'ombres chinoises vues à des milliers de parsecs de distance ?
Gortipka : Euh... ouais, c'est un peu ça. Je me disais aussi que c'était léger...
Le boss de la Guilde : Ca me semble suffisant. On a vu des explorateurs découvrir des planètes habitées avec infiniment moins de preuves. :D Bon travail, mes amis ! Au fait, c'est gentil pour le nom du vaisseau, mais je connais plutôt bien le Cap'tain.
Kiffa, Go et Albert : ... :fou:
Cinthia : Quelqu'un reveut du pudding ? Ed' ?
Ed' le magnifique : Merci Cinthia, tu es une fée ! Quel est l'âne qui a bien pu raconter qu'on ne trouvait plus de personnel satisfaisant ? Une femme intelligente et capable, pouvant servir aussi bien de canonière, de secrétaire et de cuisinière, ça tient du miracle !
Kiffa : Ouais, un vrai miracle ! (dit-elle avec une lueur de sadisme dans le regard)
Édo : Kiffa, sois gentille, ma mignone : tu peux continuer ton compte-rendu et me dire ce que tu sais sur l'occupant du chasseur ? Connaissant tes innombrables qualités - dont seule une longue analyse géométrique fractale pourrait approcher les limites, et encore, vu que l'infini a la réputation de ne pas avoir de fin - je ne doute pas que tu as poussé le vice jusqu'à enquêter sur le pilote ?
La Twi'Lek : Je savais bien que tu reconnaitrais mes compétences, toi, mon patron chéri :amour:
Le Dugg : Mazette, ça sert, la politique ! J'avais jamais remarqué à quel point monsieur l'ex-sénateur ressemblait à son père, le Girouette Master...
Kiffa S. : Qu'est-ce que t'as, toi ?!... Donc, oui, j'ai mené mon enquête...
Albert : NOTRE enquête ! Je n'ai pas oublié que j'ai du me déguiser en péripatéticienne pour attirer notre client, qu'il a failli me violer et que vous ne veniez pas ! Et sans oublier que nous avons du aussi fuir par les égouts - ça devient une manie ! Et puis il a fallu voyager dans les baches d'une cargaisons de poisson sèchés d'importation - vous connaissez les délais de livraisons ?!
Le père Édo : Ouais, mais vous avez fini par survivre, non ?^^ Et alors, le pilote vient d'où ? Qui est-ce ? Albert a-t-il du poil aux pattes ?
Go : On l'avait épilé à la cire chaude ! Juste que... je m'étais trompé dans le minutage et on lui a brûlé l'épiderme au passage :roll:
Edo Femelle : Le pilote était une Twi'Lek Lethanne ! Et ce qui me gène, c'est que sa description me rappelle vaguement quelqu'un, mais je ne suis pas sûre de savoir...
Édoras : Bon, bah... les enfants, tout va pour le mieux ! J'ai même reçu des nouvelles d'Ossus : Mirax s'est barrée ! Probablement vers Coruscant. Bon, je crois qu'elle devrait être en mesure de s'en tirer. Elle m'appellera au besoin... on continue à zoner dans l'Amas de Minos, on finira bien par trouver X ou se faire inviter ! Maintenant, j'aimerais dormir, si ça ne gêne personne. Je vous propose de faire pareil : les temps à venir seront rudes. Glark vous montrera vos nouvelles cabines : j'ai repeind une chambre et Cinthia occupe l'ancienne place de Go.
------------------------
Glark : Stamina est jalouse, méfiez-tu. Tu croyez qu'on va avancer bientôt ?
Édo : C'est bien, Glark, tu fais des efforts. Mais il faudra revoir ta conjugaison pour les verbes : ils changent aussi. Et oui, je crois que les choses vont bouger.
L'Egorgeur : Tu... Est-ce que la Corellienne t'appartient ? Elle est liée à toi ?... Cinthia.
Le contrebandier : Mon brave, sans trop m'étendre sur les rapports entre les espèces Humaines et Proches Humaines - et les différents verbes et qualificatifs s'y rapportant - je crois que je puis répondre à ta question par la négative.
Glarkounet : Estel m'appartient, parce que je lui appartiens. Tu... es mon maître, alors je dois vouloir notre éloignement. Mais toi... est-ce que tu n'as jamais appartenu à une femelle, alors que tant de femelles t'ont appartenu ?
Konix : C'est donc ça ? Tu sais... Hmm... Oui, j'ai appartenu à des... femelles. Deux fois on me les a tuées, une fois la Guerre nous a séparé et j'ai commis quelques bourdes depuis. Si tu veux tout savoir, je ne sais plus où j'en suis. Et non, Cinthia ne... m'appartient pas. Nos rapports se limitent à mon job et à de chouettes parties de sabacc.
Le guerrier : Ah ? Pourtant, tu étais avec elle, la dernière fois, et tu es sorti de la pièce sans vêtements...
Eddy : Ca, mon vieux, c'est le Sabacc ! C'est bête, mais j'avais complètement oublié que Dunari l'avait entrainée pour ruiner les touristes à bord de sa Station... Et comme je n'avais plus d'argent de poche, je lui ai laissé les poches !
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 21-10-2006 20:22samedi 21 octobre 2006 - 17:01 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Je mis un léger temps à réagir. Jadden et Bibiwan avait déjà conscience de ce qui se passait. Normal, ils avaient plus d’expériences que moi. Baaaaaaal était devant moi en train de martyriser des êtres vivants. Devant de tel violence, je ne pu me retenir et lui foncer dessus mais le chevalier Obiwan me retient par la manche de ma bure.
Mentalement, il me demande d’attendre. Je me concentre afin d’écouter ses ordres. Et c’est du plus profond de mon être que j’arrive à rester concentrer sur la mission.
Mettant en application les méthodes de relaxation apprises au cours du Clan des Ours sous la tutelle de Maître Tyria, je reprends mes esprits. Ainsi, je me rends compte que la situation n’est pas aussi futile qu’elle parait. Le seigneur Sith torture des brigands. Même si ce sont des gangsters, ils méritent un procès et pas la souffrance.
Mais devant un tel procédé, le chef de ces renégats avouent quelque chose que je ne pu comprendre.
Baaaaaaal ayant senti notre présence se tourne vers nous et arrête son jet électrique.
B7AL : C’est bien, continu comme ça.
OBI : Baaaaaaal, va t’en ou tu risque de le regretter
B7AL : Vous ne me faites pas peur Jedi. Je peux vous réduire à néant comme des fétus de paille !
JADDEN : Laisse moi rire. TU n’es pas aussi puissant que tu le crois !
MOI : Ce n’est pas parce qu’on te laisse gagner que tu es le meilleur !
OBI : Va t’en !
B7AL : ON NE ME DONNE JAMAIS D’ORDRE !
Sous la pulsion de sa colère, il invoque la Force et nous repousse par une vague. Projetés, on tombe au sol légèrement étourdi.
Enervée par le fait de s’être fait avoir aussi facilement, la colère monte en moi. Même si j’arrive à la contrôler, je vois quand même au loin le seigneur Sith tourné la tête et esquissé un léger sourire.
Debout, B7al était déjà très loin.
MOI : Que fait-on maintenant ?
JADDEN : On peut plus interroger les brigands !
BIBI : EN effet, mais je sais où il est parti !
MOI : Vous avez pu entendre ce qui s’est dit ?
BIBI : Oui mais c'est pas important, on doit suivre B7al !
Nous prenons donc le chemin qu'il a pris mais rapidement, on arrive à un carrefour. chacun de nous se concentre, pour ma part je ne sens presque plus son aura mais c'est pas le cas du Chevalier Terrik. On continu notre course poursuite mais B7al file comme le vent et nous disatnce de plus en plus
Padawan de Pad111
Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cœur de la Force.
La Force est la lame du cœur.
Ils sont tous entrelacésCe message a été modifié par: Unduli le 21-10-2006 19:33samedi 21 octobre 2006 - 18:15 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Combien de temps j’étais restée là ? Je ne saurais vous le dire… J’avais passé de longues heures à attendre qu’il se passe quelque chose. Le seul réconfort qui se présenta fut un rongeur qui crevait la dalle. J’envoyais la bestiole sur les roses.
Rien d’autre ne viendrait. Pas de réconfort. Pas de souvenirs de ce qui avait pus se passer. A la rigueur, je devais être à un niveau des bas fonds où j’avais des chances de rencontrer un cthon, sorte de goule qui devait avoir un lien avec les ogres coruscantis. Connaissant ma chance, si je restais ici je devrais en rencontrer tôt ou tard.
Je me levais en grognant et commençais à me traîner sur ma jambe blessée. La pluie avait cessé. Toujours est-il que je restais trempée… Je passais rapidement en revue la situation. Je n’avais pas d’argent et pas de comlink. J’étais blessée. J’étais habillée d’une manière que je ne préférais pas commenter. J’étais sur Coruscant. Et je n’arrivais pas à savoir de quand dataient mes derniers souvenirs.
Moi : Ca me fait une belle jambe…
Je vis un ascenseur. Monter ne pourrait en aucun cas être un mal… Rien que pour la lumière du jour ! Quelques minutes plus tard, j’arrivai à l’étage le plus haut où l’ascenseur put m’emmener.
Soyons positive ! Je pouvais commencer à voir la lumière du jour… Enfin… De la lumière… De la pénombre… Mais c’était tout de même un progrès. Il ne me restait plus qu’à déambuler jusqu’à ce que je trouve un membre de l’autorité qui pourrait m’aider. Surtout que l’astuce serait de ne pas me faire coffrer par la même occasion pour tapinage vu ma tenue… Comment j’avais pus m’habiller comme ça ? Je ne me rappelais pas avoir des goûts si corelliens… Est-ce que cela avait un rapport avec Terrik ?
"Tu n'aurais rien fait même si ça avait été moi ?"
Moi : Tu pourras dire ce que tu voudras, j’en ai rien à cirer !
Je l’avais presque oublié celle là… Périodiquement ou alors dés que j’avais la très mauvaise idée de repenser à Mirax, cette phrase venait résonner dans ma tête… Cependant, un non humain qui passait non loin crut que cette remarque lui était destiné.
Non-humain : T’as un problème, catin ?
Moi : J’assume parfaitement mon métier moi !
Non humain : Quoi ?!
Moi : Oh mince !
Il n’apprécia pas plus que ça ma remarque et commença à se diriger vers moi. Et moi - histoire d'éviter les ennuis bien que se soit mal partis - je me dirigeais à l’opposé de lui. Enfin... Au moins ça me permet de noter à quel point j'avais raison sur ma tenue...
Et meeeerde !dimanche 22 octobre 2006 - 13:43 Modification Admin Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Nous étions sur la passerelle du Cap’Tain et Jorus tient en respect Mister X. Kaarde donne les ordres pour que le vaisseau mette le cap sur le système d’Ageda. Pour ma part, je tiens en respect les officiers et m’assure qu’ils exécutent les ordre donner par mon frère.
Une fois que nous sommes passés en hyperespace, nous ne pouvions pas resté pendant tout le temps du trajet. Donc, il faut agir !
Moi – Bien, et si nous discutions. Mister X, je sais que vous avez reçu 2 messages. L’un vous invitait dans le système d’Ageda et l’autre ?
Mister X – Cela ne vous regarde pas !
Jorus – Soit gentil avec la dame, elle a été polie avec toi !
Mister X – C’est personnel, j’ai dit.
Moi – Laisses, Jorus. A quoi devons nous nous attendre une fois arrivée à destination ?
Mister X – A des ennuies, de gros, gros ennuies !
Kaarde – Oui, ça nous le savons ! Sois plus coopératif !
Mister X – Au signons quoi ? Vous me tuerez ?
Jorus – C’est une idée.
Je savais que Jorus voulait lui faire peur et qu’au fond de lui, il ne le pensait pas. Du moins, je l’espérais. Mais nous étions occupé de braquer Mister X, et nous aurions plus d’avantage à obtenir une collaboration. Vu l’histoire complètement folle que je lui avais raconté à mon sujet, j’ignorais ce qu’il en avait gobé, ni quelle carte je pouvais encore jouer.
Kaarde – Bien, le plus simple c’est de lire le message, non ?
Il arrive à hauteur de notre otage et lui prend le datablock des mains.
Kaarde – Oh, un rendez vous avec notre très cher Edoras !
Jorus – Quoi ? Mais de quoi ce mêle ce guilder !
Moi – C’est p’être un bonne chose, Kaarde. Et s’il nous servait de couverture.
Jorus – PAD ! J’aime pas trop que le chef de la guilde s’allier avec lui (en remontant un rien sa lame vers la gorge de Mister X)
Kaarde – C’est dangereux, mais dans un autre sens, … Vu le second message, c’est p’être mieux.
Moi – Que dit-il exactement ?
Kaarde – Le Maléfique veut détruire le Temple, il semble qu’il soit vulnérable.
Moi – Tu l’as laissé entre les mains de qui ?
Kaarde – Bien euh… de Tyria.
Jorus et moi – TYRIA!
Mister X – Oh oh, la confiance règne! Il me semble que vous n’accordiez pas tous votre confiance à la même personne.
« Pourquoi as-tu raison Mister X, pourquoi ne puis-je pas accordé ma confiance à Tyria pour rester sagement à son poste. Pourquoi a-t-elle quitter Ossus ? Elle devait avoir une bonne raison, une excellente raison. »
Moi – Bien alors nous pouvons p’être faire appelle à Edo.
Jours – Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.
Kaarde – Si le Temple doit se faire attaquer, nous pouvons compté sur son aide.
Jorus – Sauf si le Maléfique lui offre plus d’avantage que nous.
Moi – C’est toi, le patron, c’est toi qui décides.
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et de FabmaCe message a été modifié par: Padme111 le 22-10-2006 18:50dimanche 22 octobre 2006 - 18:49 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
La Guerre est entrain de commencer.
Déjà les événements se précipitent. Grace a l'action de mes réseaux la Galaxie est au bord de la guerre civil. Il risque d'y avoir affronttement entre pro et anti indépendance de Correlia. Déjà le Sénat commence a s'échauffer. Ce n'est plus qu'une question de jour avant que la situation commence sérieusement a dégénéré.
Mais tout ne se passe pas comme prévue, Il a enlevé ma douce Mirax. Et je me doit de la sauver. Maudit Terrik, jamais capable d'écouter un conseil.
Heureusement qu'une bande de malfrat que j'ai torturé a peu m'indiquer ou ma chère et tendre a été emmené. Sur Géonosis. Triste Planète.
J'ai juste eu le temps de me débarassé des trois misérables Jedi qui me poursuivaient, je n'ai pas pu les tué car cela m'aurai pris trop de temps. Mais maintenant que je les ai perdu dans les bas-fonds de coruscant avec une illusion de ma présence je vais pouvoir sauver celle que j'aime.
Le Maitre Sith sorti de l'hyperespace a bord de son chasseur. Il était en vu de Géonosis.
baaaaaaal: R2-7A, active le mode "invisible", je ne tien pas a ce que ma venu soit connu de nos hôtes.
R2-7A: Bip bip.
Le chasseur avança indetectable et pénétra dans l'atmosphète de la planète tandis que le Maitre Sith se concentré pour sentir la présence de Mirax. Il l'a senti et lui dit a travers son esprit.
baaaaaaal: J'arrive. Tien bon.
Le chasseur accélléra et arriva en vue de la base du Maléfique. baaaaaaal défonça un mur avec une torpille a proton et quitta son engin afin de pénétré dans la base, laissant son droïde garer son vaisseau. L'alarme se mit a rettentir. Un groupe de garde sorti d'un couloir en criant et avança vers le Sith.
baaaaaaal: Je suis là, et ça va pas être agréable pour tout le monde.
Il alluma son sabre et se lança vers les gardes.
baaaaaaal: ADRIEEEEEEEEEENNE!!!!!!!
Salut a tout les fans des entrée théatrale :xdimanche 22 octobre 2006 - 19:31 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Nous entrons dans une salle… Mais en guise d’appareil de transmission, il n’y a qu’un grand siége… Hum… Ca cocotte pas bon ! Les gardes, me font signes de leurs blaster que je dois monter dessus… Hum pas le choix. Mais cette fois l’inquiétude me gagne vraiment. L’Etre le perçoit et en ressent de la satisfaction.
Une fois installée, ils m’y sangle solidement dessus…
Moi : On se croirait presque dans un parc d’Attraction, prêt à faire une attraction qui bouge bien !
L’Etre : Presque… Mais il est vrai que cela va m’être très distrayant… Quant à vous…
Inutile d’avoir une intelligence supérieure pour comprendre ce qu’il voulait faire. S’introduire dans mon esprit une fois de plus et y déformer des souvenirs… pire en ajouter des faux. Avec mes Boucliers Mentaux fragiles c’était du gâteau. Si ce n’est que j’avais appris à faire avec cette faiblesse. Je m’étais faîtes manipulée trop de fois ! La meilleure défense, c’est l’attaque !
Et quant il attaqua… j’étais prête ! S’introduire dans l’esprit de quelqu’un implique également de baisser ses propres défenses mentales. Avant qu’il n’ait eu le temps d’imposer à mon esprit ses trucs pas nets, je m’engouffrais allégrement dans le sien. De la haine, beaucoup de Haine, Noirceur, colère… mais aussi… Amour ?! Ce n’est pas IL, mais… Elle !
LA Sith recule, chancelante et furieuse. Elle m’éjecte de son esprit.
Moi : Vous l’aimez ! Vous aimez Baaaaaaal !
Elle ne répondit rien… elle ôta seulement la capuche de sa bure sombre. Des poils, un museau : Une Bothane ! Voilà bien ma veine !
L’Etre : Et voilà Mirax Terrik… En plus d’être une… Jedi, vous lui avez volé son cœur ! Double raison pour que je vous tue ! Et devant ses yeux ! Il comprendra alors l’étendue de sa bêtise et me reviendra ! Nous régnerons ensembles sur la Galaxie ! Je suis… Maléfica !
Elle est folle… Mais c’est pas vrai… Avant que je connaisse Sarkin il m’arrivait pas des choses pareilles…
Cependant je préférais garder mes réflexions pour moi… Elle sembla se reprendre et s’approcha à nouveau de moi. Une lueur mauvaise dans le regard.
Maléfica (Imaginez la voix de Scar dans « Le Roi Lion ») : Ecoutes mon petit secret. C’est moi qui ais tué Jacen Horn…
La terrible image de Horn en train de lentement s’écrouler terrassé par la Sith me revint en mémoire. Je m’étais jurer de dépasser ce genre d’émotion… Je me l’étais pourtant juré ! Mais c’était trop intense…
Moi : Noooooooooooon !
Un moment plus tard… J’étais de retour dans une cellule, sans champ de stase. J’étais de toute façon bien trop secouée pour faire appel à la Force. Cependant une certitude me faisait garder espoir, IL allait venir, et ensembles, LUI et moi nous allions mettre une bonne raclée à cette Bothane pleine de puce !
Un grand fracas se fit entendre, les murs tremblèrent… IL a toujours autant le sens des arrivées fracassantes ! Une fusillade, un bruit de sabre laser… le silence. La porte de ma cellule vole en éclat. C’est LUI. Il me prend rapidement dans ses bras.
Moi : C’est maintenant que t’arrives ? Tu as beaucoup d’ex dans le genre de celle-là ?
Baaaaaaal : Si tu savais… Et toi tu écoutes un peu ce qu’on te dis ?
Moi : Jamais ! Mais là si tu as un plan je te promets d’essayer d’écouter !
Baaaaaaal : On défonce tout ?
Moi : Ca marche !
Je ramasse un blaster sur un des gardes assommés. A défaut de Sabre Laser, ça fera l’affaire !dimanche 22 octobre 2006 - 20:45 Modification Admin Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
J’ignorais ce que c’étais que ces non-humains mais ce qui venais de se dérouler sur la station n’avait rien de très réjouissant et je ne pouvais m’empêcher de me dire que nous n’en n’étions pas encore sortis et que cela ne faisait que commencer.
Je vis du coin de l’œil la jeune vardienne revenir dans le cockpit et s’asseoir nerveusement sur le siège de copilote, elle scrutait sans arrêt l’espace avec une anxiété grandissante au fur et a mesure des secondes qui s’écoulaient.
Filant dans l’espace, j’aperçu très vite le Chocolat Corellien a quelques kilomètres de nous dans le secteur 21, je manœuvrai rapidement afin d’essayer de le rejoindre mais la nervosité de ma copilote me mettait de plus en plus mal a l’aise à dire vrai.
Je l’observai très brièvement d’un regard acéré, je du me mordre les lèvres pour ne pas la remettre un peu sa place, certes la situation allait s’empirer mais elle était loin d’être désespérée non plus, il ne fallait pas trop exagérer mais je décidai de ne pas me préoccuper et de mettre cela sur le compte de sa jeunesse et son manque de recul et de calme.
J’activai les boucliers et ouvrit une communication sécurisée avec wedge.
- moi : Wedge, tu me reçois ?
- wedge : Oui, c’est bon, comment ca se passe avec ta jeune copilote, dis moi ?
- moi : Assez bien, que fait-on, dis moi ?
- wedge : Ca me parait plutôt simple, on les aide !
- Sakura : Pardon ? Vous voulez y retourner ? Mais vous êtes des malades ma parole, vous ne connaissez pas ces….
- moi : Je les connais ! Je sais ce qu’ils valent au combat et ce qu’ils vont faire à vos amis et je refuse de laisser des membres de votre peuple entre leurs griffes, c’est compris ?
- wedge : Elle a raison, ce serait criminel de les laisser subir l’assaut sans leur venir en aide et cela ne fait pas partie des habitudes jedi ma chère. Cependant, je serais curieux de savoir comment tu connais ces choses, An’ya ?
- moi : Euh, longue histoire, j’ai déjà eue affaire a eux il y a plusieurs mois dans une autre région en dehors de notre galaxie lorsque j’étais en mission, je les ai vu à l’œuvre, ils ont dévastés un monde en quelques heures à peine.
Ces choses sont de véritables monstres, ils se nourrissent des âmes sensible a la force, ce peuple y était sensible, ils n’en ont fait qu’une bouchée, un véritable festin, je ne risque pas d’oublier ca !
- Sakura : Tout un monde ?
- moi : Oui, ils n’ont épargnés personnes, ni les femmes ni les enfants, rien n’y a survécu là-bas et ils vont faire subir ca aussi aux vôtres, nous devons les aider Sakura, nous ne pouvons pas nous contentez de laisser faire et observer comme ca, c’est inhumain et ca ne fait partie de nos habitudes de toute manière.
- wedge : Comment procède t’on ?
- moi : Bonne question, on en prend un maximum à nos bords et on essaye de permettre l’évacuation des autres en les retenant, qu’en penses-tu ?
- Sakura : ils sont trop nombreux pour faire ca, nous n’y arriverons pas An’ya, vous aller vous faire tuer en y allant comme ca.
- moi : Tu nous sous-estime jeune fille, nous sommes de bons combattants, nous avons l’habitude des missions délicates, tu peux me croire.
-wedge : Elle a raison, nous en avons l’habitude ! Cependant, il faut trouver un moyen de retourner discrètement là-bas sans alerter toute leurs unités.
- Sakura : Le seul moyen, c’est utiliser le bouclier occulteur du Taranis, nous serons invisible mais cela ne servira a rien vu qu’on va y rester.
- moi : Ca, ce n’est pas a toi d’en juger, comment ca marche ton bouclier ?
- Sakura : Les vaisseaux de ce type sont équipés d’un bouclier très puissant alimenté par les EDPZ, ils peuvent être convertit en bouclier occulteur en moins d’une minute, cela permet de rester complètement invisible et indétectable aux yeux de nos ennemis.
- moi : C’est une bonne nouvelle mais est-ce qu’on peut ouvrir le feu en étant sous occulteur ?
- Sakura : Normalement, on peut lâcher les drones, oui, pourquoi, vous savez piloter ?
- wedge : Je crois qu’on peut dire qu’elle sait en effet mais c’est quoi des drones ?
- moi : Euh, oui, c’est quoi ?
- Sakura : C’est l’arme des lantiens, pourquoi ? Vous ne connaissez pas ?
- moi : Les lantiens ?
- Sakura : Euh, vi, c’est long a expliquer, je vous expliquerais après, il faut mettre le bouclier et il faut dire a votre ami de s’en aller, il n’est pas assez rapide par apport à leurs chasseurs !
- moi : Elle a raison, dégage wedge, j’ai plus de chance que toi, on se retrouve au point de rendez-vous qu’on avait fixé avant de s’aventurer dans ce système.
- wedge : D’accord mais faites attention alors.
- moi : Comme toujours.
Je jetai un rapide un coup d’œil vers la station et prépara rapidement le Taranis.lundi 23 octobre 2006 - 18:24 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Je m’éloignais pour observer la bataille de loin. Je ne devais pas utiliser la Force pour comprendre ce qui se passe, pour ne pas les attirer. Je ne pouvais rien suivre sur l’écran radar… car le Tanaris, était déjà bien petit et en plus… invisible aussi bien à l’œil que pour les senseurs.
Bref j’étais seul, à la limite du système, la planète n’était qu’un point lumineux orangé gros comme une luciole au milieu de la verrière du Chocolat. Je me sentais inutile et j’avais vraiment horreur de cela.
Une trille de Ramses me rappelle qu’il est présent et que sans lui je ne sais si j’aurais pu quitter la base.
Ramses : [Aucune trace du Taranis pour l’instant. Que des vaisseaux Aliens. Scan relancé]
Je ne lui réponds rien.
Ramses : [Elle s’est déjà tirée de situation bien plus complexe… Mais j’étais toujours présent jusque la. Je me sens… inutile]
Moi : Tu n’es pas le seul.
Quelques minutes passent, ou le seul bruit ambiant est la somme de la ventilation du vaisseau, des cliquetis caractéristiques du port de données de Ramses dans le port de l’ordinateur, et les bips réguliers de la console de communication.
Soudain, une explosion a priori à proximité de la planète. A cette distance, l’explosion a du avoir lieu il y a 5 minutes. Une caresse rassurante dans la Force suit immédiatement. Ils vont bien. Un avertissement suit. Une impression. Une vision. La planète ou nous avons trouvé le Taranis. Elle m’indique de retourner la bas. Elle m’indique qu’ils ont des blessés.
Moi : Les voila. Ils se rapprochent
Ramses : [ L’armada ennemi se déploie ]
Moi : Prépare-les cordonnées de sauts dans l’hyperespace. Destination, la position d’origine du Taranis. Nous ne pouvons rester la.
Ramses : [ Je suggèrerai de faire un détour par le secteur 4 1 7 pour que notre destination hyperspatiale soit brouillée ]
Moi : tu as une route sure ?
Ramses : [ Les données issues de l’ordinateur du Taranis m’indiquent 18 combinaisons possibles ]
Moi : Choisi la plus erratique et préviens quand tu es prêt
Ramses : [J’avais déjà préparé cette éventualité, je suis prêt depuis 4.6 secondes]
Moi : Je comprends pourquoi elle t’adore ! Alors filons !
Je pousse la manette de l’hyperpropulseur, lançant une caresse dans la Force indiquant que j’étais parti et que je les attendais de l’autre coté, avec la douceur et la chaleur de l’amour que je lui porte.
Les étoiles se transforment alors que le Chocolat plonge dans l’hyperespace…
PS scientifique du jour : le soleil est à 8 minutes lumière de la terre… Donc nous le voyons avec 8 minutes de retard. Etonnant, non ?
8-)lundi 23 octobre 2006 - 20:28 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
- Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney