Le Temple Jedi 2 (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Patience ...
Je sifflotais et chantonnait depuis ce qui me semblait être une éternité.
L'étoile locale commençait à se pencher sur l'horizon mais, ne connaissant pas la durée du jour locale, il m'était impossible de savoir depuis combien de temps je poireautait devant le sportes du nouveau Temple...
Ils doivent vraiment être débordé ?
Bon... cette porte m'est peut-être invisible, mais je suis un Guildeur, et le premier d'entre-eux en ce qui concerne le palmarès des évasions spectaculaires... mon brave vieux couteau en laminanium-duracier devrait suffire à faire rendre gonds à cette portounette, non mais des fois !
Et effectivement...
Je glissai la pointe de ma Santiag' par la fente et tirai. La porte s'ouvrit sans résistance, elle me paraissait même plutôt légère... bonne qualité. Les Jedi seraient ils devenus bons payeurs ? Non, impossible : si Doc ou Obi étaient devenus Maîtres et siégeaient au Conseil, j'aurais été prévenu :D
Bon, à moi les enburés !
J'entrai et... refermai la porte derrière-moi, toutes les opérations post-frappage de porte s'étaient déroulées sans bruit aucun.
Édoras : Youhou ? Y a quelqu'un ? Hé ho, les louftingues ! Où vous êtes mes petits moines adorés ? ...Bah, ils sont quand même pas tous déjà repartis ? Pffff... aucun savoir vivre !
J'avancai et hésitai devant la pléthore de couloirs qui s'offrait à moi. Ham-stram-gram... on vire à l'extrême gauche, allez... le peuple n'en saura rien ^^
Padawan Rutien : Plus un pas ou tu es mort.
Édoras : Ben voyons... on t'as jamais dis que les Jedi ne tuait que pour se défendre ? Donc, tu ne peux m'attaquer que si je t'attaque, hors je vais me contenter de te pousser pour continuer ma route, et je vais éventuellement te demander de me dire où je peux trouver un maître... un Terrik, si possible.
Padawan : De quoi ? Euh... il abaisse son sabre Qui êtes vous ?
É.K.T. : Édoras Konix Terrik, politicien, père de familles et Leader de la Guilde, pour te servir, môme. Alors, par où je dois passer ?
Le petit Twi'Lek : C'est à dire... Vous êtes un Guildeur ? Mais ! Et vous ne tentez pas de me frapper pour taper ?
Édo : Tsss ! Incitation à la violence... Je ne frappe jamais les enfants. Mais rassure toi : comme tu es Jedi, je pointe actuellement ton front et ton coeur avec mes blasters... tu remarques ? Avance, et guide moi !
Ce qu'il fit... ou fut bien obligé de faire. Je me retrouvai bientôt noyé dans une foule de plus en plus dense de marmaille gémissante, sabrante et malodorante. Ils ne lavent donc jamais ces bures ?! Ils devraient créer un poste de "responsable hygiène"...
Enfin, j'apperçus un adulte, penaud et tristounet, en train de regarder une porte close avec beaucoup d'intérêt.
Je mis du temps à reconnaître Doc, mais je le serrai dans mes bras avec fierté.
Puis, à voir les yeux de mon fils et de l'assistance, et après avoir lu l'inscription "infirmerie", je compris... j'adoptai la même tête que celle de mon petit Ace.
Sachant Obiwan en balade, ce ne pouvait être que Mirax...
Qu'est-ce qui leur arrive encore, cette fois-ci ?
Ca peut-être maudit, un Jedi ?
:jf:mercredi 18 janvier 2006 - 20:04 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Il fallut plus de temps que prévu pour réparer l'hyperdrive, et encore ne le fut-il pas complètement. Aussi mettrions-nous plus de temps pour arriver sur Ossus.
« J'espère que nous pourrons trouver de quoi remettre l'hyperpropulseur à neuf chez vos amis. »
« Je ne saurais vous le garantir capitaine. »
« Mais dites-moi, qu'allez-vous faire sur Ossus ? Il n'y a plus rien sur cette planète depuis des siècles. »
« Si vous le permettez je garderais cela pour moi. »
« Oh, je ne voulais surtout pas être indiscret. Bon, nous devrions arriver dans moins de 8 heures. »
« Bien, je vais me reposer un peu. »
Un homme d'équipage: « Vous trouvez pas qu'ils dorment beaucoup ces Jedi ? »
« Mouai, faut pas chercher, ils sont bizarre.. »
Installée dans ma cabine, je m'assis en tailleur sur la couchette. Fermant les yeux je laissai la Force me pénétrer pleinement, et s'approcher doucement de moi pour mieux la caresser. Là dans cette immensité infini brillaient quelques lumières. Faibles, lointaines, mais perceptibles. L'une d'elle manifestait la présence de mon maître, Clickman... Je pu capter un résidu de l'écho de son aura lointaine. Je ressentis alors une grande fatigue, et beaucoup d'inquiétude. J'en ignorais la cause, et me mis à espérer que rien de grave ne se déroule en ce moment sur Ossus. Mais le connaissant il devait simplement en faire un peu trop sans se ménager. D'aussi loin je ne pouvais que lancer un grain de sable dans l'océan de la Force, en espérant que l'écho se répercuterait jusqu'à lui et le réconforterait, ne serait-ce qu'un tout petit peu...
C'est alors qu'une autre lueur, tout à l'heure effacée, se mit à briller vivement.
Je la sentais cette chaleur m'atteindre jusqu'ici, à des milliers de parsec de sa source. Et cette simple et douce chaleur suffit à raviver la flamme de mon coeur...
Puis me recentrant sur l'environnement immédiat je perçu une certaine agitation du côté de l'équipage. Je sortais alors de cette méditation malheureusement trop courte, et me dirigeai vers le cockpit.
« Où est le capitaine ?! »
« Il est dans ses quartiers, il ne se sent pas bien. Une indigestion sans doute, normal avec cette bouffe qu'on doit ingurgiter !! La République tente de faire des économies dès qu'elle le peut, et voilà le résultat. »
« J'espère qu'il se rétablira vite. Où en sommes nous ? »
« Nous arrivons dans 5 heures. Si l'hyperdrive tient jusque là. »
« Dites-moi, vous êtes toujours aussi optimiste ou alors c'est juste une faveur que vous me faites ? »
« Très drôle, je ne savais pas le Jedi si sarcastiques. »
« Vous avez certainement encore beaucoup à apprendre de nous. »
« Je ne demande que »
...
...
« Regardez un peu plus votre tableau de bord, et un peu moins mon décolleté voulez-vous. »jeudi 19 janvier 2006 - 00:31 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Le brouillard est de plus en plus épais. De temps à autre, il se dissipe afin de me laisser plonger dans mon passer.
Mon enfance !
Les plaines et les grands lacs de Naboo, j’y cours, j’y joue souvent. Ma dispute avec ma mère, je m’enfuis à l’age de 8 ans et je rencontre un Besalisk, Lou Cho, dans un quartier pas très fréquentable, mais grâce à lui, je me réconcilie avec mes parents. Cho et moi sommes des amis depuis ce jour là. La disparition de mes frères, les un après les autres.
Un voile, une brume veut me rattraper, mais je parviens à rester dans cet espace temps.
Devenue Chevalier,
Je décide de rester au Temple afin de former des padawans à mon tour ainsi que d’augmenter ma connaissance. Je part ici et là dans la galaxie, et que je reviens sur Coruscant, c’est pour devenir Maître Jedi.
Et les années passent…
Le brouillard s’épaissi puis c’est le noir. Peu à peu, j’entends un bip bip à intervalle régulier, mais une chose est sur, ce n’est pas un comlink ! J’ouvre péniblement les yeux.
Bip bip bip
Je tourne ma tête vers ce bruit régulier. Un appareil médical qui est relié à mon bras.
Moi – Ce bidule est casse-pieds !
J’essaye de m’asseoir et mon estomac fait un bruit bizarre.
Moi – J’espère qu’ils n’ont pas oublié que cette maladie n’attaque pas le système digestif. Bon, je fais quoi maintenant que je suis réveillé ?
J’observe Dooras et Pablo allongé sur leurs lits toujours plongés dans un sommeil artificiel. Je ne peux pas utilisé la Force pour savoir ce qui se passe à côté ! Je peux toujours discuté avec le mur mais il ne me répondra pas ! A oui ! Je sais !
Je voulais atteindre l’appareil de communication, mais la porte s’ouvre et Mirax apparaît !
Mirax(d’une voix faussement enjouée) – Salut Patronne ! Moi aussi je viens prendre des vacances ici ! Ca a l’air sympa ! Y’a quoi de beau à faire ici ?
Moi – Bande de Nouchi ! J’ai faim !!! Jabineeette !?
Mais, mon amie n’était pas venue en visite de courtoisie, elle s’effondre et je comprends alors qu’elle aussi est atteinte par la maladie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour plus d'infos sur mon personnage, cliquez ici
-------------------------------------
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli[Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-01-2006 19:37]jeudi 19 janvier 2006 - 09:03 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Au bout de quelques heures, la lourde porte scellée tourna enfin sur ses gonds, nous donnant accès aux archives interdites. Quel spectacle fascinant ce fut pour nous. Des caves voûtées gigantesques étaient reliées entre elles, abritant des milliers de livres, rouleaux et autres parchemins. Sans inventaire, l’aide de Lycar nous fut précieuse et nous pûmes déterminées les sections les plus intéressantes
Jorus : Parfait, on reprend les mêmes équipes. Sylt, Obitom et moi nous allons chercher ce qui est relatif aux expériences de Nadd
Jinn Nata : Avec Obi931, nous prenons en charge les partie médicales et scientifiques
Le travail était long et fastidieux. Mais la Force émanait des lieux… une émanation teintée d’obscurité malgré tout. Cela mettait Sylt un peu en difficulté dans la symbiose qu’il recherchait avec les livres
Sylt : Leur confiance est difficile à gagner
Jorus : A cause du côté obscur
Sylt : Non. Les derniers visiteurs ont brisé leur unité
Enfin nous trouvâmes une série de rayons comportant des ouvrages fondamentaux, dont le premier était l’index des expériences d’alchimie de Freedon Nadd. Cet index nous révéla l’existence d’une œuvre en 7 volumes intitulée : « Alchimie de modification de la perception dans la Force ». Mais hélas, en arrivant à l’emplacement des livres, le rayon était vide ! Les 7 ouvrages avaient disparus ! Sylt sortit alors de son silence
Sylt : Les compagnons de l’encyclopédie m’ont révélés que le vol remonte à peu de temps… et qu’un autre livre a été dérobé…
Plongé dans la Force, Sylt parcourut de nombreux couloirs avant de s’arrêter devant un emplacement vide. A gauche, un livre s’intitulait « Grandeur et décadence des Krath - Tome I » Le II n’était plus là ! Je parcourai la table des matières du premier Tome
Sylt : Pourquoi le voleur ne s’est intéressé qu’au premier ?
Jorus : Parce que là, L’encyclo volée a trait aux expériences Sith, et ce tome raconte la montée en puissance des Krath dans le côté obscur. Le second raconte la déchéance des Krath et ce qu’il advint de leurs activités criminelles parallèles. Une légende raconte que l’organisation du Soleil Noir fut un des avatars de ces gangs
Sylt : Pourquoi le voleur prendrait-il le risque de se démasquer ainsi ?
Obitom : Si le Soleil Noir trouve ses origines dans les milieux criminels de l’ancienne Teta Impérial, le tome volé en recèle la preuve… Pour un responsable de ce gang, un tel livre a une valeur exceptionnelle et sentimentale !
Mais à ce moment là, Jinn Nata fit irruption :
Jinn : Venez vite, Obi a découvert quelque chose !
Note au Modo : Une page Word... et une ligne IoI[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 19-01-2006 12:12]jeudi 19 janvier 2006 - 11:23 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Jorus :_ Obi , qu' est ce que t' as trouvé ?
Mes compagnons jedi vinrent vers l' allée de la bibliotèque ou je me trouvais . Des centaines de livres et de parchemins débordaient des étagères ou à terre .
J' étais en train de consulter de vieux parchemins de plusieurs centaines de mètres dessinés à la main .
Moi:_ Regardez , ce sont des parchemins racontant l' histoire de l' ordre jedi , de sa création jusqu' à la purge de Palpatine en passant par les grandes guerres .
Obitom:_ Incroyable , on devrait le ramener au temple !
Moi :_ Le mieux reste à venir , il raconte que l' ordre jedi à été touché par cette maladie , il y à 5000 ans .
Jinn :_ Aucun document de l' ordre jedi ne parle d' une maladie !
Sylt :_ Ils ont pas voulu en parler .
Moi :_ A cette époque là , l' ordre jedi ressortait d' une longue période de guerre avec les Sith .
Les Sith étaient vaincus et l' ordre jedi se remettait de cette guerre éprouvante . Mais un évènement se passa , les jedi revenant des missions aux quatres coins de la galaxie furent touchés par une maladie s' attaquant aux etres sensibles à la force .
Cette maladie se transmetait par voix orales ou par contact . Pendant plusieurs semaines , l' ordre perdit de nombreux jedi .
Il fallait agir , un maitre jedi Ithorien du nom de Brakis découvrit un antidote pour les soigner .
Jiin :_ La suite !
Moi :_ Il n' y à pas de suite , on là déchirré volontairement .
Un vent frais souffla le feux des bougies de la bibliotèque . La grande porte de la bibliotèque se referma .
Jorus :_ On nous à enfermé !jeudi 19 janvier 2006 - 23:21 Modification Admin Permalien
-
-
clickman
4417 Crédits
Je ne voulais pas croire cette sensation, mais, a peine réveillé, je m’habillais en catastrophe, le « cri » de Doc et de Mirax résonnant encore dans la Force, et filais vers l’infirmerie… Mirax m’attendais seul au fond de l’infirmerie, intiment à tous de ne pas d’approcher…
Nul besoin de dire ce que cela signifiait… un test plus tard, j’ouvrais la porte de la salle de quarantaine ou Pad attendais déjà pour isoler ma mère parmi… les malades.
Je percevais de par mon empathie la douleur de chacun, ce qui n’arrangeait pas la mienne. Un nouveau venu se présenta à l’infirmerie, que je mis un peu de temps à reconnaitre… Edoras. Décidément, ce temple est un vrai supermarché pour guildeurs !
J’étais paniqué... ma mère touchée ? Que faire ? Je ne savais pas réfléchir, je ne savais quoi faire… Mirax percevais mon trouble, mais, désormais prisonnière, ne pouvais tenter de m’apaiser que par des mots… J’étais assis dans un recoin, tentant de penser…
L’envie me prenais de fuir tout cela, de partir ailleurs et de m’enfermer, loin de toute cette douleur qui m’envahissait l’esprit, au fin fond d’une planète déserte perdu dans un secteur inexploré du fin fond de la bordure extérieure… devenais-je fou ? Je ne pouvais faire cela… J’ai donné ma vie au Jedi et je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour les sauver de ce nouveau coup du sort, même si je devais en mourir…
Soutenu moralement par tous, percevant au loin l’inquiétude d’Aynor qui semblait en route vers nous, je me relevai, et fut intercepté par ma mère qui voulais me signifier quelque chose.
Mirax : Click… ne t’en fait pas, même ici, je continuerai de chercher, de me battre avec toi…
Click : Maman…
Mirax : Click… Je sais que tu n’as pas osé sonder Pad ou les autres avec la Force de peur d’activer la maladie… Fais le sur moi s’il te plait…
Click : Ne me demande pas ca, non…
Mirax : Wedge… comme toi je donnerai ma vie pour vous… Il le faut, fiston… Fais le... Ne m’oblige pas à te l’ordonner…
Click : Maman… je… je… promets moi de m’arrêter si cela ne va pas… Je ne veux pas te perdre…
Mirax : J’ai confiance en la Force et en toi… Je sais que nous nous en sortirons un jour… Je ne sais pas comment mais je le sais… Il nous reste quelque chose à accomplir dans cette galaxie…
Un signal sur nos comlink signifiait une communication importante. Je répondais pour ne pas avoir à répondre à ma mère, ne sachant que penser…
Click : Chevalier Clickman à l’écoute
Communications : Un message urgent pour le conseil relayé par Coruscant
Click : Envoyer sur l’holo de l’infirmerie
Communications : Reçu
L’holoprojecteur s’activa, le sénateur de Bespin apparu devant nous
Click : Mes hommages, sénateur
Sénateur : Merci d’avoir répondu... Nous avons un problème avec l’un de vos membres… Il semble être devenu… fou
Click : Fou ?
Sénateur : Il menace tout le monde avec son sabre et croit voir des clones partout… Venez l’arrêter !
Click : Bien sénateur. Nous dépêchons une équipe de suite.
L’holoprojecteur se désactiva, Pad et Mirax était collé à la vitre.
Pad : Envoi une équipe, il doit être contaminé aussi !
Je pris mon comlink et envoyai un message à 4 personnes.
Click : Kyrio, Jedirevan, Jad’den Korr et Jacen Solo63, prenez la navette médicalisée et filez sur Bespin. Nous avons un malade sur Bespin… Il est devenu fou donc dangereux, faites attention. Kyrio, je te les confie.vendredi 20 janvier 2006 - 17:53 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Sur Kessel, on pouvait rencontrer des tas et des tas de race d’êtres divers… Un grand trafic affluait dans le secteur. Malgré la passe de Kessel qui rendait l’astronavigation difficile, la planète n’en restait pas moins fréquentée par les trafiquants, chasseurs de primes, et autres espions divers.
J’attendais patiemment à une table de ce bar malfamé. Un e pinte de Bière à la main. Il n’y avait aucune musique, que du brouhaha incessant qui mettait une ambiance pénible à supporter.
Alors que j’entamais déjà la troisième chopine, un anzati s’assit en face de moi.
Anzati : Alors ma jolie, on t’a abandonné ?
Je ne répondis pas à ses paroles.
Anzati : Ben alors ma belle, j’te parle.
Maggy : Laissez moi tranquille, je suis seule et j’aimerais bien que ca continue ainsi
Anzati : Faut pas avoir peur, je peux te tenir compagnie !
Maggy : Bon ou tu dégages ou alors…
Je tappotais alors gentiment mon DL-44 qui restait toujours à ma ceinture.
L’anzati se décida finalement à me laisser, il s’éloigna en poussant quelques grognements plaintifs. Quelques minutes passèrent, j’attendais toujours, espérant que mon frère n’ait pas finit par décider à partir sans être venu me voir. J’avais pris le risque, mais j’avais confiance en lui. Bien que je savais que la colère, la peine et son désir de retrouver Sibass pouvaient aussi lui faire faire des choses incompréhensibles. Mais l’envie, la tristesse et la vengeance sont des sentiments qu’un Jedi ne peut avoir le luxe de ressentir. Alors en toute logique Obiwan devait me retrouver.
Un bruit sourd sur la table me fit sursauter, et sortir de mes rêveries. L’anzati était revenu avec 2 amis à lui. Je vis très vite que leur visite ne serait pas amicale, et qu’ils devaient surement penser que j’avais une fortune ou de la marchandise cachée dans mon vaisseau.. J’eut à peine le temps d’essayer de me lever, que j’entrevis mon frère.
Obiwan : On embête la demoiselle ?
Maggy : Obi ! Ces messieurs allaient justement partir…
Le regard des trois hommes se portèrent sur le sabre qu’avait obiwan à sa hanche. Son allure refléttait son rang. Les hommes comprirent qu’il ne valait pas la peine de se battre, du moins pour l’instant. Ils tournèrent les talons.
Maggy : Contente de te voir mon grand frère préféré !
Obiwan : je suis aussi content.
Maggy : Faudra faire attention, ces trois là risquent de nous suivre pour nous avoir quand on s’y attend le moins…
Obiwan : S’ils sont assez fous pour ca, ils auront ce qu’ils mériteront . Bon alors qu’est-ce que ftu fais ici ? ne me dis pas que ce sont les affaires, je ne te croirais pas. C’est mman qui t’envoie ?
Maggy : tu veux la version officielle ou officieuse ?
Obiwan : Maggy !!!
Maggy : Oui Mirax m’a demandé de voir un peu comment tu allais, et puis aussi parce que je me sens un peu responsable de tout ce qui est arrivé, j’aimerais bien me rattrapper, ou au moins jouer un rôle dans cette histoire.
Obiwan : Ce qui s’est passé n’est de la faute de personne, maintenant Polux a rejoint la force, mais je dois retrouver ton ex-mari, que tu le veuille ou non il doit être juger pour ses actes devant le conseil Jedi et la république...
Maggy : Oui je sais, et j’espère t’aider dans cette tache !vendredi 20 janvier 2006 - 19:55 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
« _Ah… Revan, je ne m’attendais pas à te voir ici après que je t’avais confier cette mission sur Bespin. »
« _Pardon, Click, mais je tiens vraiment à revoir Maître Padmé111 et Mirax avant de partir. »
« _Non… Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tes émotions sont encore forte et, je ne veux pas d’aurtres jedi contaminés… »
« _Contaminé ? »
« _Comment, tu n’es pas au courant ! »
« _Non… »
Il me mit au courant.
« _C’est donc sa, l’écho que j’ai reçu en arrivant ici… »
« _Un Echo ? Intéressant, peu d’entre nous l’on ressenti… Bon… De toute façon, ce n’est pas une bonne idée. »
« _Je ne ferai rien qui pourrait mettre en danger ces personnes et même moi-même… »
Il parut réfléchir…
« _Elles sont fatigués… Mais vas y, juste deux minutes. »
« _Merci… »
Une fois rentrer dans l’autre pièce. J'aperçu les deux jedi, derrière la vitre de protection et de quarrantaine.Pad fit un sursaut tandis que Mirax parut étonné mais pas autant que sa conjointe.
« _Revan ! »
« _Maître Padmé… »
« _Tu es donc revenu de ton exil… »
« _En effet, je… je pense avoir retrouvé la voix que j’avais perdu… J’ai… J’ai repenser des dizaines de fois à ce qui c’était passé sur Korriban. »
« _Oui… Je m’en souviens aussi… Mais les choses ont changé et nous avons toujours autant de problèmes… Donc si tu te rend utile, tu retrouvera peut être ta place dans notre Ordre. »
« _Maître Padmé, j’ai aussi ressenti un écho obscur de la force quand je suis rentré dans ce système… »
Mirax et Padmé se regardèrent…
« _Un echo tu dis ? »
« _Oui, Maître Terrik »
« _Seul certains membres de l’ordre ont ressenti cela, c’est une sorte d’alarme physiologique… Quand des jedi souffrent, certains qui ont une puissante affinité avec la Force peuvent le ressentir, et, cela m’étonne que ce soit ton cas sans vouloir te vexer. »
Je pris un air malicieux.
«_ Pourtant, c’est le cas ! »
«_ Nous verrons cela plus tard, je suis épuisé… »
«_ Bien Maître Padmé, Maître Terrik. »
Une fois sortit
« _Il est donc revenu… »
« _Nous l’avions prévu, pad… »
« _Oui… Mais pas aussi tôt… »
« _Je sens qu’il a changé… Donne lui une chance… »
« _Certes, mais… Il reste quelque chose… d’obcur en lui, et j’ai peur… »
"Je n'ai besoin ni de votre condescandance, ni de votre pitié"
Darth Traya[Ce message a été modifié par: jedirevan le 22-01-2006 01:34]vendredi 20 janvier 2006 - 21:27 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
je quittais l'infirmerie une étincelle d'exitation brillait dans mes yeux :
Chevalier Jad'den Korr : " Enfin de l'action je commencais à rouiller moi ... ( je prend mon comlink) Jacen ? on a une mission , retrouve moi aux hangars des navettes médicales dans 15 minutes et prend tout ton nécessaire pour une mission qui risque de se montrer intéressante : on doit arreter l'un des notres qui a peter un plomb sur Bespin . Je crois qu'on m'a dit qu'il voyait des nains petit tout rouge avec des ailes un peu partout ^^ et il essaye de les sabrer dès qu'il le peut ^^ bon on est pas seul sur cette tache on a ... (je consulte le databloc de briefing ) Kyrio et Jedirevan avec nous ... Kyrio je connais pas des masses mais Revan si je croit se qu'on l'en dis ben pour faire court il a essayer de dessouder padmé et a été exilé mais maintenant il est revenu ... Chouette compagnie hein ? bon on se retrouve la bas ... vite depeche toi j'ai hate qu'on parte ... "
Une mission ! Ma première mission officielle depuis deux ans pour le temple Jedi d'Ossus ... cela se fête non ? je porta l'une de mes mains à ma bouche et siffle quelques notes qui formèrent une étrange mélodie : quelques secondes plus tard , Vast mon chien Akk était à mes cotés ... ensemble nous nous dirigeames vers le hangar ...
Arrivés sur place , Jacen n'était topujours pas là mais un homme en bure noire emcapuchonné était devant moi je ne le connaissais pas j'endeduisis qu'il devait s'agir soit de Kyrio , soit de Jedirevan . Je m'approchais de lui et dit :
Jad'den : " Bonjour je suis le chevalier Jad'den Korr . Seriez vous Kyrio ou Jedirevan ? "vendredi 20 janvier 2006 - 21:48 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Après mes commentaires sur Jedirevan, mon attention retourne sur Clickman. A travers la vitre, je vois qu’il est planché sur des boîtes d’analyse ou quelque chose comme cela ! Il prend son comlink et c’est à ce moment précis que j’hurle dans l’intercom :
Moi – J’AI FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMM !
Clickman sursaute et lâche le comlink ! – Mais… ! Pad !
Mirax – Elle n’a pas tord, j’aimerai un plat Corellien
Clickman – Ok ok, les filles, je vais vous trouvé quelque chose.
Moi – Et a boire aussi !
Clickman sort de notre champ de vison. Je me tourne vers Mirax qui c’est assis sur son lit tout en regardant le maître et son padawan.
Mirax – L’épidémie s’étant jusqu’à l’autre bout de l’univers. Quel rapport entre Bespin et Ossus ?
Moi – Je l’ignore. (je m’approche d’elle, j’étais bien heureuse qu’elle m’avait retirer cette aiguille dès qu’elle s’était réveillée) Ne te tracasse pas petite sœur. Nous avons des tas d’amis sur qui nous pouvons compter. Fais leur confiance.
Mirax – La question n’est pas là Pad, j’ai confiance en eux. Mais, je déteste rester inactive ! Je suis guérisseuse et mon devoir est de vous sauver, de trouver le remède à cette maladie.
Moi – Je dirais plutôt que tu es malade comme moi, et ton devoir est de préservée la Force qui coule en toi afin de donner du temps à nos amis de trouver un remède.
Mirax croise mon regard, non elle y plonge. Il y avait une éternité que nous ne nous étions pas sentie si proche. Je ressens ses craintes et sa frustration. Elle ressent mon calme et ma confiance.
Mirax – Comment peux-tu être aussi sereine ?
Moi – Ais confiance, petit sœur ! Ais Confiance ! Même si la maladie nous empêche d’utiliser la Force, la Force elle ne nous abandonnera pas.
Mirax me répond quelques choses, mais déjà mes jambes refusent de me portée. Je sens le soutient de mon amie jusqu’à mon lit et là tout devient noir. Puis, un épais brouillard m’envahit et me ramène là où je lui avais échapper !
Et les années passent…
J’ai peu d’expérience en mission, mais dès que j’entends parler que Kaarde est en danger, je fonce dans l’équipe de sauvetage. J’ai rencontre Mirax, Totojedi, Starseb et d’autres.
Le Temps Jedi !
Starseb me demande à rentrer au Conseil Jedi, j’accepte et me voie attribuer plusieurs fonctions et notamment celle de digérer les missions. Là, je rencontre Karona et Macematu, 2 amis qui vienne de rentrer dans l’Ordre Jedi. Mon ex-padawan, Ikari Shinji décide de former Macematu et moi je prends Karona. Jedibothan devient notre président et nous faisons face aux différentes menaces que la République et l’Ordre Jedi rencontrèrent.
Mon cœur se sert lorsque je me souviens des tortures qu’a infligées Dark Olethros à Kaarde et de celle que Dark Timoros m’a fait subir. Mais heureusement, l’Ordre Jedi n’abandonne pas les siens et grâce à mes amis, nous nous en sortons vivant et c’est tout ce qui compte. Et c’est ensemble que nous avons pu vaincre la Sith et son apprenti.
Quelques temps après…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour plus d'infos sur mon personnage, cliquez ici
Voir ancien TJ
P1 à 42 = Combat Jedi contre Dark Timoros
P13 à 20 = Kaarde est torturé
P42 = Mort de Timoros
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli[Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-01-2006 21:18]samedi 21 janvier 2006 - 10:16 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
- Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
- Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney