Le Temple Jedi 2 (page 80)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
L’inconvénient de ne plus ressentir la Force est qu’elle rend le Jedi aveugle. En progressant dans le vaisseau, je me souvenais des dernières recommandations de Pad :
Pad : L’entraînement que tu as jadis eu avec Tyria, lorsqu’elle utilisait des Ysalamari sur le VA te sera d’un grand secours. Souviens toi aussi des combats de Luke contre C’Baoth…
Après cela, nous avions mis en application notre plan : nous devions reprendre l’initiative et perturber au plus l’équipage de Mister-X. Nous nous étions donc séparés, Pad partant vers la salle des machines et moi-même vers la passerelle.
La progression était compliquée car l’utilisation du sabre sans la force requerrait une concentration extrême. J’utilisai au mieux les alcôves, gaines de ventilation et autres cachettes pour éviter l’affrontement avec les hommes de Mister-X qui courraient dans le vaisseau à notre recherche. A l’occasion, j’assommai l’un d’eux et je pris ses vêtements. Cela me permit alors de progresser à visage découvert dans les coursives. Un turbo lift plus loin m’amena dans le couloir menant à la passerelle
L’inconvénient de ne pas ressentir la Force est de se retrouver par surprise nez à nez avec quelqu’un de connu : Kaarde se tenait devant moi !
Kaarde : Belle initiative ! Des nouvelles de Pad ?
Jorus : La dernière fois, elle partait vers la salle des machines !
Kaarde : On ne sera pas trop de 2 pour s’occuper de la passerelle…
De toute façon, nous n’avions plus le choix !jeudi 19 octobre 2006 - 11:31 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Jacen_Solo> J'espère que non... et au fait, c'était quoi, le plan B?
Remeyodi> Attends un peu...
Silence.
Rem> J’ai cru l’espace d’un instant percevoir sa présence non loin, dans cet hotel exactement !
Jacen_Solo> Allons y !
Accueil: Messieurs ...?
Rem> Une chambre pour cette nuit j’ai déjà réservé s'il vous plait.
Accueil> Bien sur...Puis-je avoir votre nom je vous prie ?
Rem> Mundi, KiAdi. Dites, il n'y aurait pas une personne en vêtements de Jedi qui serait venue ici il y a quelques temps ?
Accueil> Euh...oui, en effet il y a même pas quelques minutes mais attendez un instant il a dit qu’il s’appelait Mundi. ..
Rem> Vous ne lui avez pas donné ma clé magnétique quand même dis-je d’un geste de la main. C’est moi le vrai Mundi. Quel est le numéro de la chambre ?
Accueil> Chambre 3125. 31ème étage dit-il en me tendant la carte magnétique un peu blême.Désolé monsieur Mundi.
Rem> Merci, c'est trop gentil, je paierai demain.
L’homme fut un peu troublé, méfiant mais pas hostile. Nous montions à cet étage avec Jacen_Solo.
La chambre était plutôt belle, spacieuse, avec une belle armoire et pleins d'habits dedans. Connaissant Kiad, il était certainement déjà parti, peut être même qu’il nous avait vu. La fenêtre était ouverte, un autre immeuble se trouvait à bonne distance de saut mais rien d’impossible pour un chevalier Jedi, enfin un presque Chevalier.
Soudain quelle ne fut pas ma surprise de trouver une bure, à peu près cachée, mais pas assez pour que ce ne soit crédible. Sans l'ombre d'un doute celle de maître Horn mais la police Hapienne avait déjà dut passer la chambre au crible. Ce n’était pas logique pourquoi aurait-elle laissé une bure qui était un indice flagrant ici ? Et de plus pourquoi l’accueil nous amènerait dans cette chambre où il y avait de faux indices aussi flagrants. A moins que ce ne soit pas un indice mais un avertissement ou encore autre chose.
Je touchai la bure et je m’imprégnai des sensations s’y rattachant. Souffrance, douleur, peine, sensation d’échec et de mort…
C’est la bure de maitre Horn juste avant sa mort et pourtant je ne ressens pas ce lieu dans ma brève vision. Je fais état de ce que je ressens à Jacen_Solo.
Jacen_Solo> Il est temps pour nous de partir, je ressens des présences hostiles qui veulent nous barrer la route. Elles sont dans le couloir à cet étage même.
Rem> Elles sont très nombreuses. J’en compte une cinquantaine, j’espère que Kiad a eut le temps de partir de l’hotel…
Jacen_Solo> Que fais t’on, on s’enfuit par la fenêtre ou on se laisse capturer pour savoir qui est derrière tout cela ?
Rem> Je ressens trop d’hostilité ca risque de mal tourner et pourquoi sont-ils aussi nombreux ?
Jacen_Solo> Un grand saut s’impose alors dit-il avant de sauter vers le toit de l’immeuble d’à coté et que je l’accompagne avant que les hommes ne pénètrent dans la pièce.
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."Ce message a été modifié par: Remeyodi le 19-10-2006 12:48jeudi 19 octobre 2006 - 12:40 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je tend la main, une porte s'ouvre sans un bruit. Avec un regard rapide autour de moi, je passe sous le porche et m'enonce dans l'ombre.
Voix : Donnez moi une bonne raison de ne pas vous descendre...
Doc : Une ? Edoras vous ferait souffrir pendant des annees. Voir plus.
Voix : Qu'est-ce qui nous le prouve ?
Je retire la capuche de la tunique que je porteet repond a la question de la femme, qui s'est cache et don la oix me parvient de partout :
Doc : Le fait que je pourrais vous abattre sans bouger un doigt, ou en en bougeant deux, suivant de quel parent je suis l'exemple.
La femme : Seriez vous le Jedi qu'ils ont captures ?
Doc : Avaient serait plus exact. Je suis le Chevalier Beldom Terrik.
La femme : Terrik ? Comme...
Doc : Edoras Konix Terrik oui.
La femme : Ce qui ne prouve rien.
Je ferme les yeux, plongeant dans la Force afin de savoir precisement ou se trouve la femme avec son blaster... Puis je retire avec la Force un flechette d'une de leur cachette, que je fais voler au ras du sol vers la guildeuse. Je me tourne vers elle, et continue a lui parler.
Doc : Mis a part le fait que je sache precisement ou se trouve cette "planque" vous voulez dire ? Ou que je sache ou vous vous trouvez alors que votre voix me parviens de partout ?
Voix : Cela ne prouve pas que vous etes bien le fils d'Edoras.
Doc : La mefiance, c'est bien, mais il ne faut pas tomber dans la paranoia... On a parfois de mauvaises surprises...
La flechette decolle et se retrouve au niveau de l'oeil de la jeune femme...
Doc : A votre place, je ne bougerais pas... Iella.
Iella : Comment ? Oh... Je vais vous croire pour le moment Jedi.
La flechette reviens a toute vitesse vers moi et je l'attrape d'une main.
Doc : Maintenant que nous sommes amis, vous auriez moyen de me procurer quelques petits objets..
Iella : Je suis la meilleure contrebandiere du coin !
Doc : Je sais, et c'est pour ca que je suis venu vous voir.
Une petite heure apres, je suis entoure de pieces diverses et variees. Je prend un couteau laser et m'ouvre la peau, sous les yeux etonnes de la contrebandiere, qui voit des joyeaux sortir...
Iella : Wouah ! Ils sont sublimes !
Doc : Je sais.
Je ferme les yeux et les pieces qui m'entourent decollent, et mes 4 sabres commencent a s'assembler. Au bout de quelques heures, je me leve et attrape mes nouveaux manches. Semblables aux anciens, mais differents tout de meme. Je me tourne vers Iella, qui n'a pas bouge...
Doc : Bien, je vais maintenant pouvoir agir !
Iella : Vous venez de faire ce que je pense ?
Pour seule reponse, je fais leviter mes 4 armes et je les active. Iella me regarde, un peu etonnee...
Iella : Cette fois, je vous crois ! Un seul Jedi possede 4 lames, et c'est le fils de mon patron ! Et merci.
Doc : De quoi ?
Iella : D'apres le leader, c'est lui et Ange qui vous ont forme. Et vous etes presque de leur niveau... Donc je n'avais aucune chance si vous aviez decide de m'obliger a vous obeir !
Je souris a la contrebandiere tandis que mes sabres regagnent leur place, camoufles dans des vetements amples. Peu de temps apres, Iella et moi discutons de la situation de Corellia et surtout de ses habitants...jeudi 19 octobre 2006 - 15:45 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Mmmh… Mal à la tête… Et pis ça pue… On dirait mon appart mais en pire… J’ouvrais un œil pour me découvrir couchée au milieu d’ordures. Au milieu d’ordures dans un compartiment. Chic… Une benne à ordures.
Mais qu’est ce que j’ai encore foutu pour me retrouver ici ?
Je m’asseyais péniblement. Mes sens étaient complètement déboussolés. Je n’avais aucun équilibre et un vertige qui – au moindre mouvement de tête un peu trop rapide – me ferait certainement vomir sans autre forme de procès.
J’essayais de rassembler mes pensées. Une tentative bien veine. Je soulevais le couvercle de la benne. Pas de lumières du jour. Des lampadaires luttaient pour éclairer faiblement la ruelle. Une pluie diffuse qui sentait tout juste mieux que la benne dans laquelle je me trouvais tombait. Pas de doutes possibles, j’étais dans les bas-fonds de Coruscant.
Comment ai-je pus finir sur cette planète ?
Je me hissais sur les rebords de la benne. Prise de vertige, je me laissais tomber lamentablement sur le sol. Couchée sur le dos, j’essayais de percer l’obscurité du ciel. Comme si cela pouvait m’aider à percer celle qui régnait dans mon esprit. Une voix résonna dans mon esprit.
"Tu n'aurais rien fait même si ça avait été moi ?"
Mais si ! Mirax, j’ai fais quelque chose ! Je me redressais comme si le fait d’être debout allait la faire apparaître. Mais… Il n’y avait personne. J’étais seule dans cette ruelle. La difficulté que je rencontrai pour me mettre sur mes jambes me fit prendre conscience de mon état physique. Mes mains étaient couvertes de sang. Etait-ce mon sang ? Je regardais mes bras et mes jambes. Avec la faible lueur des lampadaires, j’arrivais tout juste à voir une tache sombre au niveau de ma jambe.
Mon Dieu ! Mais que c’était-il passé ? Je m’étais réveillée dans mon appartement. Mirax s’était sauvée. J’avais décidé de la rejoindre. J’avais pris mon vaisseau et… Une porte claqua dans mon esprit. Je ne pouvais pas accéder à cet endroit de mon esprit. Je n’avais pas le droit…
"Tu n'aurais rien fait même si ça avait été moi ?"
Moi : Si ! J’aurais fait quelque chose ! Tu peux pas dire ça ! Tu peux pas ! Je ne voulais pas te perdre, Terrik ! Je ne pouvais pas te laisser y aller toute seule !
Des larmes coulèrent le long de mes joues. Pourquoi est-ce que cette phrase revenait sans cesse ? Pourquoi ? Je n’arrivai pas à comprendre… Mon état en lui-même m’était incompréhensible. Je ne comprenais pas cette détresse. La seule fois où j’avais pu ressentir quelque chose d’équivalent, c’était lors de la disparition de…
Mes larmes redoublèrent. Ma jambe me faisait mal. Je me traînai jusqu’au pied de la benne. Ma jambe ploya finalement sous mon poids et je m’écroulais sur le sol. Je me recroquevillai sur moi-même pour trouver un réconfort qui ne viendrait pas.
J’étais perdue. J’étais seule. Et j’avais peur.jeudi 19 octobre 2006 - 18:07 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
2 minutes… Ca en devenait intenable. Par la pensée, Selana pensa comme moi. Il n’était pas question de la laisser seule. Le nombre trop important était sur le point de la submerger.
La procédure se finira bien d’elle-même. Ramsès saura gérer. Et le Taranis saura aussi gérer de lui-même. Sans un mot, et en parfaite synchronisation, nous quittons les vaisseaux et les vérouillons derrière nous et partons à l’aide de Sakura.
Sakura : Fuyez, pauvres fous !!
Selana : Et t’abandonner ici ? Il n’en est pas question !
Moi : Cela serai indigne des Jedi que nous sommes !
Sakura : Fër a es téiran ! Ten vërmis rës gaïni ! (Par les Etoiles ! Ce sont des fous !) Vous allez les rendre dingue !
Selana : Peut importe !
Nous nous plaçons en cercle afin de nous protéger mutuellement et combattons, utilisant toutes nos capacités pour repousser l’assaut des Tsufuls toujours plus nombreux. Nous devons tenir encore une bonne minute, attendant le signal de Ramses pour signifier que le Chocolat était prêt. Impossible de dire si le Taranis l’était.
Les Tsufuls étaient tellement nombreux que nous étions encerclés. Tant que Ramsès n’a pas transmis le signal, nous ne pouvions bouger. Nous combattions, obligé de tuer ses créatures qui commençaient à avoir des difficultés à nous atteindre, devant franchir la somme des corps de leurs congénères tués ou blessés autour de nous.
Enfin, le signal de Ramsès. Enfin nous pouvions partir. Nous nous envoyons un signal par la Force pour synchroniser un saut. Je saute alors vers le Chocolat, Sakura et mon ange aldéraanien vers le Taranis. Ramsès déverrouilla la passerelle d’accès, le Taranis lui semblait avoir compris ce qu’on attendait de lui.
Nous plongeons dans nos vaisseaux respectifs non sans avoir lancé une vague de Force pour éloigner la masse des Tsufuls de nous, le temps de refermer les vaisseaux
Moi : Ramsès Fait moi décoller cette casserole !!!!!!
Le vaisseau commençait déjà à avancer le temps que je rejoigne le cockpit…
Wedge "Clickman" Destren Terrik
Membre du CJ, prof d'astro
Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
PIOU PIOU !!Ce message a été modifié par: clickman le 19-10-2006 19:09jeudi 19 octobre 2006 - 19:05 Modification Admin Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Un changement d’air… Un bruissement de cape. Quelque chose se passait et me tira de mon sommeil. Toujours enveloppé de sa longue cape noire, ne dévoilant rien de lui, l’Etre venait de faire irruption dans ma cellule. En dépit de ma position, je pris mon air le plus digne de Maître Jedi. Celui qui faisait toujours rire Sarkin…
L’Etre : Maître Terrik ! La sieste vous à t’elle était agréable ?
Moi : Vous devriez voir à changer les lits, ils ne sont pas des plus confortables. Mais si vous avez le bénéfice de connaître mon nom, je n’ai pas l’honneur de connaître le votre.
L’Etre : Vous le saurez bien assez tôt. Car j’ai bien peur Maître Terrik que vous ne restiez mon hôte pour un certain temps.
Je détestais ce genre de conversation avec les grands méchant ou nous tentions tous deux de rivaliser d’ironie…
Moi : Trèves de sous-entendus débiles ! Qu’est ce que je fais ici et ou est Tyria ?
L’Etre : Maître Terrik vous me décevez. Pourtant vu le nombre de fois ou vous avez été prisonnière de mes… semblables, vous devriez connaître nos us et coutumes.
Moi : Justement, je suis plutôt lasse de vos crises mégalomaniaques. Alors arrêtons de tourner autour du pot et venez en au fait. Mis a part que vous voulez dominer la Galaxie, éliminer l’Ordre Jedi, instaurer un Nouvel Empire etc…
L’Etre ne répondit pas immédiatement. J’avais clairement marqué un point.
L’Etre : C’est cela, faîte l’insolente. Je pourrais vous tuer sur le champ.
Moi : Mais vous ne le ferez pas. Si c’était votre plan vous l’auriez déjà fait depuis longtemps.
L’Etre : Ne croyez pas pour autant que vous me soyez absolument indispensable, Maître Terrik ! D’une façon ou d’une autre, IL viendra à moi, vous n’êtes qu’un appât. Vous me faciliterez seulement les choses, car quant IL vous saura entre mes mains, il se précipitera pour vous sauver !
Moi : Il ? Baaaaaaal ?! Non mais vous plaisantez ! Faut pas croire tout ce qu’on voit sur l’holonet !
L’Etre : Silence ! (Il se retourna) Détachez là.
Deux humains vêtus d’une combinaison noire portant pour seul emblème une Mygale, désactivèrent le champ et me mirent en joue avec des blasters dernier cris.
L’Etre : Si vous tentez quoique-ce soit, vous le regretterez amèrement.
Bien que j’en doutais je ne répondis rien. J’étais jusque là plus curieuse qu’inquiète. Celle pour qui je me faisais du souci était ma Tynou.
Quel plaisir de pouvoir enfin ressentir la Force. Mon amie ne semblait pas de trouver prés d’ici. J’espère qu’elle va bien. Et cette haine brûlante qui émane de l’Etre… Je ne mets pas longtemps à comprendre que c’est à mon égard qu’il ressent cela. Allons bon, qu’est ce que j’ai fais encore ?
Moi : Ou allons nous ?
L’Etre : Contacter votre cher et tendre. Il sait sûrement déjà que je vous tiens, mais je vais lui donner des raisons de se presser…
Mon inquiétude monta d’un cran. Prisonnière pour servir d’appât passe encore… j’arrive en général à m’en sortir toute seule. Mais s’il passait aux éclairs c’était tout de suite moins facile…
Jabinette.
Matriarche de la famille la plus sectaire d'AW!Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 19-10-2006 19:24jeudi 19 octobre 2006 - 19:21 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
AÏE !
Je viens de me cogner la tête contre le plafond. Faut dire que je suis à quatre pattes sur l’une des machines.
« Jusque ici personne ne m’a vu ! Mais sans la Force, j’ai failli être repéré 2 fois. Bon, voyons voir ce qui est le mieux à faire ? »
Après m’être séparer de Jours, j’avais réussi d’atteindre la salle des machines. S’il avait une chose que j’avais apprise, c’est qu’un vaisseau spatial quel qu’il soit, pouvait être commander soit sur la passerelle, soit à la salle des machines. Et voilà comment je m’étais retrouvé dans cette posture.
J’observe en silence la pièce mais ma connaissance en la matière était rudimentaire et sans la Force…
« Bien bien, Jorus a sûrement plus de chance que moi de parvenir à s’y retrouver dans les commande. Tant qu’à Kaarde, je ne dois pas m’inquiéter car dès qu’il comprendra que nous sommes poursuivi, il nous donnera un coup de main. Sans Force, il est notre meilleur allier. Bref, il vaut mieux eux au commande que moi donc je serais la diversion. »
Plusieurs plans me passent par la tête. J’essaye de voir qu’est-ce qui pourrait être le mieux. Et puis… Chtil ! Une Idée ! Je descends de mon perchoir puis je cherche du regard le meilleur endroit pour cacher mon sabre. Une fois mon arme à sa place, je me déplace le plus discrètement possible afin d’atteindre la porte de sorti.
Un mécano m’aperçoit plus vite que je ne l’aurais espérer, mais tant pis ! Après tout, le but était de me faire prendre. Je voulais une nouvelle confrontation avec Mister X car je n’étais pas du tout contente de ma dernière confrontation avec lui.
Le mécano – Garde ! Elle est là ! L’intrus est là !
Moi – Oups… Je ne faisais que passé, vous savez ?
Les gardes arrivèrent en trompe dans la salle des machines et nous jouons aux chats et à la souri. La souri c’est moi et avant qu’ils ne m’attrapent je les fais courir dans tout les sens. Lorsque les gardes m’arrêtent, les gardes m’empoignent par mes bras et me soulèvent. Ils m’emmènent vers Mister X et laissent derrière nous une salle des machines quelque peu sans dessus dessous.
« Je suis assez fière de moi ! »jeudi 19 octobre 2006 - 21:06 Modification Admin Permalien
-
DarthOnaria
111 Crédits
Je pénétrais en trombe dans le Taranis à la suite d’An’ya tandis qu’elle préparait le décollage. Je m’installais dans le siège du copilote en me disant que je n’aurais jamais pensé devoir un jour fuir en compagnie de Jedi. Les manœuvres n’avaient commencé que depuis quelques instants, mais étant donné l’urgence de la situation, elles semblaient s’éterniser et je perdais patience.
- Sakura: Par les étoiles ! Ne pouvez-vous pas accélérer les choses ? Je vous rappelle que nous sommes poursuivis et que ces créatures sont loin d’être pacifiques !
- Selana: Je sais ! Mais je ne peux pas aller plus vite que le vaisseau.
- Sakura: Mais ils peuvent entrer d’une minute à l’autre !
- Selana: Entrer ? Dans le vaisseau ? Alors que nous y sommes enfermées ? Je ne crois pas.
Une telle affirmation m’agaça au plus au point. Ne comprenait-elle pas ? Tentant tant bien que mal de conserver mon calme, je lançais entre mes dents :
- Sakura: Vous ne les connaissez pas ! Vous ignorez de quoi ils sont capables ! Ils peuvent tout à fait entrer dans cette coque de noix dès que bon leur semblera ! Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, ils ont de terribles griffes… et elles peuvent trancher n’importe quoi… y compris votre précieux vaisseau.
Au regard stupéfait qu’elle posa sur moi à ce moment, je compris qu’elle n’avait pas l’habitude qu’on lui parle sur ce ton, mais je ne possédais pas, moi, celle de prendre des gants. La diplomatie n’était pas l’une de mes qualités premières, loin s’en fallait.
Je fermais un instant les yeux. Les créatures se trouvaient plus proche de nous que jamais et j’espérais pour Wedge que son bâtiment avait pu décoller. Réalisant qu’il faudrait encore quelques instants avant de pouvoir partir, je résolus, malgré les protestations de l’humaine, de sortir pour tenter d’exterminer quelques Tsuful supplémentaires.
Et en effet, à l’extérieur du vaisseau, une dizaine de ces effroyables bestioles s’apprêtait à s’attaquer à la carlingue. Sachant qu’elles comprenaient parfaitement ma langue, je lançais :
- Sakura: Kayn obri rii edar vërmis man, sinn düm nia rimin al din citarn ? Léi lipim mag düm forma vilis mii risil ? Clin a arfan calinn, filin gil o éli düm set agari ! (Plusieurs de vos amis sont morts, mais vous n’avez donc pas encore compris ? Devrais-je donc tous vous éliminer avant notre départ ? Pour la dernière fois, laissez-nous ou il vous en cuira !)
J’avais à peine finis de parler que je sentis le vaisseau prêt à partir, je rentrais donc rapidement à l’intérieur et regagnais mon siège tandis que Selana le faisait décoller. Nous prîmes rapidement de l’altitude et rejoignîmes le bâtiment de Wedge, positionné en orbite stationnaire, comme pour nous attendre.vendredi 20 octobre 2006 - 00:05 Modification Admin Permalien
-
Mister-X
717 Crédits
Mister X – Je n’ai pas le temps pour la convivialité, j’irais donc droit au but. Qui êtes-vous ? Espériez vous vraiment réussir à vous emparez de mon vaisseau ou bien est-ce une opération suicide ?
Pad – Je suis une touriste qui visitait votre vaisseau et ne vous inquiétez pas, je n’ai aucune tendance suicidaire.
Mister X est furieux ! Non seulement sa nouvelle prisonnière ne voulait pas collaborer, mais juste avant son arrivée, ses hommes l’avaient prévenu que le Jedi venait de s’échapper. Le capitaine du vaisseau était presque certain que la femme devant lui était une Jedi pourtant, elle lui semblait familière. D’ailleurs, le regard de sa prisonnière lui disait qu’elle le connaissait, il était certain d’avoir rencontrer ses yeux là, mais où et quand ?
Mister X – Vous refusez tout collaboration, n’est-ce pas ? Que soit, je…
Un des officier de communication accourt vers lui, un datablock en main.
N°4 Vert – Monsieur, un message… de la plus haute importance !!! Il … il s’agit de… Voilà le message.
Au regarde de Mister X, l’officier c’était rattraper de justesse. Il n’avait pas divulgué d’information devant la prisonnière.
Mister X prend l’appareil et lit le message.
Message du Maléfique :
« Mister X ! Il est urgent que vous déposiez votre prisonnier sur Geonosis où je m’occuperais de lui ! Mais dès que cela est fait, rejoignez mon destroyer dans le Système d’Adega. Je sais de source sur que nous avons une occasion unique de détruire un maximum de Jedi. C’est ordre est prioritaire ! »
L’homme du relire le message une seconde fois, pendant que la prisonnière l’observait en silence avec la plus grande patience, digne d’un joueur de poker et cela met Mister X très mal à l’aise. Puis, il la fixa car cette façon de l’observer lui était familière.
Mister X – Syscas ? Syscas Neyris ?
Pad après un moment d’hésitation – Enfin ! J’ai cru que jamais tu ne me reconnaitrai… papa !
...vendredi 20 octobre 2006 - 13:43 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Mister X avait une expression qui mélangeait l’étonnement, l’agacement et l’admiration. L’officier semble s’inquiéter plus du message que de mon identité.
N°4 Vert tremblant – Monsieur … quels sont … les ordres ?
Mister X – Vous ! Mais comment avez-vous…
Moi – Alors ça c’est une long histoire : Il était une fois, une contrebandière qui voulait se faire une place dans l’univers. Elle s’infiltre cher les Jedi pour les aider dans leur combat, espérant y gagner des entres gratuites dans le Sénat. Mais l’intervention d’un Mister X, me fait croire que je suis sa fille qui s’infiltre chez les Jedi. Lorsque j’ai retrouvé la mémoire, je me suis décidé à rester parmi eux et gagner leur sympathie. Ils sont pathétiques parfois. Et enfin, lorsqu’ils m’ont dit être à votre recherche, j’ai sauté sur l’occasion pour venir te dire bonjour, papa !
« Mais où avais-je été chercher cette histoire tordue à peine crédible ! »
N°4 Vert – Monsieur…
Un autre officier arrive, celui-là devait être un officier de paserelle.
Mister X – Quoi encore N°2 Rouge !
N°2 Rouge – La passerelle est attaqué !
Mister X – NON ! Mais ce n’est pas vrai ! Bande d’incapable ! Nous devons reprendre le contrôle de la situation ! Nous devons allez dans le Système d’Ageda !
« Système d’Ageda ! Ossus !!! LE TEMPLE !!! Faut que j’intervienne »
Moi – Je peux p’être vous aider ?
Mister X – Non, je ne pense pas, emmener là !
Moi – Je peux parler au Jedi, vous avez besoin de moi. Si non, vous allez le regretter !
Les gardes m’avaient déjà prise et nous étions en direction de la porte. Mais Mister X leurs ordonna de stopper.
Mister X – Que proposez vous exactement.
Moi – Ils ont confiance en moi. Je peux les convaincre de vous aider. Alliez vous au Jedi contre le Maléfique.
Mister X – Vous êtes folle ! Placez là en cellule.
Les gardes me font sortir du salon mais eux et moi allions faire une rencontre qui me serait profitable.
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et de FabmaCe message a été modifié par: Padme111 le 20-10-2006 19:22vendredi 20 octobre 2006 - 14:10 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
- One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
- Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney