Le Temple Jedi 2 (page 79)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Lorsque personne n'avait le regard dirigé dans ma direction, je me rendis de nouveau visible, pour pouvoir approcher l'homme au comptoir. J'arrivais donc vers lui, et il fut plutot surprit en voyant une personne habillée tel un jedi arriver à lui.
Réfléchit Kiad, si tu avais été Jacen_Horn, que tu étais blessé et poursuivit, que ferais-tu....
Accueil: Monsieur ...?
Moi: Humm ? Ah oui...euh, une chambre pour cette nuit s'il vous plait.
Accueil: Bien sur...Puis-je avoir votre nom je vous prie ?
Moi: Mundi, KiAdi. Dites, il n'y aurait pas une personne en vêtements de jedi qui serait venue ici il y a quelques temps ?
Un peu brutal et en manque de tact total, mais bon....
Accueil: Euh...oui, en effet, je..j'allais vous confier la même chambre que lui d'ailleurs.
Moi: C'est trop gentil, je payerais demain
Il me donne alors la carte magnétique, l'air plutot blème. Je pouvais sentir émaner de lui de la peur et de mauvas pressentiments, comme si la dernière fois il y avait eu du grabuge ici...
Enfin bref, la nuit n'était pas prête à tomber, mais c'était bien d'avoir la même chambre que maître Jacen-Horn, cela me permettra de voir s'il n'y a pas quelques indices....
La chambre était plutot belle, spatieuse, avec une belle armoire et pleins d'habits dedans. Connaissant Rem, il était certainement partit à ma poursuite, et il me faudrait changer de vêtements. Et quelle ne fut pas ma surprise en trouvant déjà une bure, a peu près cachée, dans l'armoire ! Sans l'ombre d'un doute celle de maître Horn....je me changeais, arpentant des vêtements totalement en cuire désormais.
En revenant au centre de la pièce, une idée germa...tout ceci ressemblait de trop ressemblant à la poursuite de maître Horn et de ses aggresseurs !
Si l'on me prends à la place de Jacen-Horn, Rem et Jacen_Solo à la place des poursuivants, alors on pouvait facilement recréer la situation sans trop s'en rendre compte....sachant que ses ennemis ne le poursuivaient plus directement à cette étape de l'escapade.
Bien, si j'étais blessé, je passerais un peu de temsp à me soigner grâce à la Force ou à l'aide de quelques tubes bacta dans le coin...
Alors que je suis en pleine reflexion, je sens la présence de maître Rem, qui s'approche d'ailleurs...il va falloir la jouer réellement course poursuite ! Qu'aurait fait maître Horn ? Certainement pas redescendu...
Suivant mon instinct, j'ouvrais la fenêtre pour faire croire à ma sortie par là, et sortis en fait par la porte, refermant avec la carte et verrouillant l'accès. Je pris alors la direction opposée des deux chev...mais ! Je ne les percevais plus ! Je me camouflais moi aussi de suite dans la Force, et prit l'ascenceur qui descendait.....quand, par l'entrebaillure des portes qui se ferment, je vois Jacen_Solo partir en sens opposé.mardi 17 octobre 2006 - 21:45 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Coruscant. Place de la République. Ma bure flottant au vent j’étais devant la tombe de mon Ex Mari. Peu de personnes savaient que le tombeau était vide. Officiellement Jacen Horn était mort sur Hapés. Officieusement Jacen Horn était mort dans les régions inconnues sans que son corps n’ait jamais été retrouvé. Ma présence ici tenait seulement au fait qu’il s’agissait du seul lieu de recueillement sur lequel je pouvais me rendre, mais la véritable raison de ma venue sur Coruscant était que le Mouchard que j’avais posé sur LUI indiquait qu’il avait rejoint la Planète capitale. Mon Databloc était occupé de trianguler les données pour LE localiser précisément. Et moi… je ne savais pas bien ce que je faisais là…
Quelqu’un arriva derrière moi. Je l’avais sentie arriver depuis un moment. Le Chu’Untor m’avait prévenu de son débarquement imminent. Elle ne dit rien, elle attendait. Je me retournais lentement vers elle… Pour me prendre une claque monumentale qui me projeta à terre.
Moi : Ayeuh ! Mais j’ai même pas fumé !
Tyria : Terrik ! Tu croyais quand même pas m’échapper aussi facilement !
Moi : Je pouvais toujours essayer… Attends, tu as laissé le Temple sans surveillance ?!
Tyria : Jab… Je pouvais pas… Je ne pouvais pas te laisser y aller seule. Espèce de Corellienne ! Je veux pas te perdre !
Elle me tendit la main pour m’aider à me relever. Je la serrais contre moi.
Moi : Tyty… Merci…
Tyria : Ta gueule ! Pas un mot de plus !
Je souris…
Moi : Tu as une idée du nombre de Paparazzis planqués ?
Tyria : Un certain nombre… Et alors ?
Moi : Alors, j’embrasse un Sith devant toute la Galaxie, ensuite tu me mets une dérouillée devant la tombe de mon ex mari…Je vois déjà le titre de demain : Terrik et Sarkin… Rivales ?
Tyty allait répondre quand mon Databloc bipa. Il avait localisé Baaaaaaal. Qui se trouvait dans les bas-fonds… évidemment…
Sans nous retourner, nous nous mîmes en route vers le Bureau Local. Pour une escapade dans les bas-fonds, le déguisement était toujours de mise.
Baaaaaaal avait-il senti notre présence ? J’en doutais. A chaque fois que j’étendais la Force vers lui, il m’apparaissait préoccupé. Jamais je n’avais perçu le Maître Sith ainsi. J’étais inquiète pour lui. Mais hors de question d’en faire part à Sarkin ! Je n’avais pas envie de m’en prendre une autre.
Un moment plus tard en tenues de Contrebandières fatales, nous partions vers de nouvelles aventures, Sarkin et Terrik… LES RIVALES !!^^mardi 17 octobre 2006 - 22:14 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Après un jour de recherches dans l'Amas de Minos, je dus bien me rendre à l'évidence : le coin était tout sauf accueillant.
Et évidemment, pas moyen de dénicher ce fameux X. Oh, j'ai bien trouvé un pilote "X-Wing-Man", une société "X-traordinary galactic trip", un plat "X-trème delice", un holofilm... intéressant et une marque de parapluie "supercalifragili-X", mais à part ça, rien à propos d'un Mister-X !
Pas vraiment déçu (mais plutôt rassuré que notre adversaire ne figure pas au botin, ç'eût été vexant) par cette journée (enfin, ces 24h standards galactiques) infructueuse, je décidai tout bêtement de me faire inviter par ce type.
Bah quoi ? C'est encore ce qu'il y a de plus simple !
Je passai donc une annonce dans le réseau local de l'holonet, disant ceci : "Astucieux et beau contrebandier recherche homme mystérieux dénommé X, pour entretient concernant affaires commerciales, contrôle absolu et conquète de l'Univers. Envoyer coordonnées hyperspatiales au 0988/444-719-199-819* pour RDV déjeuner d'affaires."
Celà étant fait, je décidai de prendre des nouvelles de Kiffa, Albert et Go.
Leur rapport fut long et laborieux. J'avais visiblement très bien coaché mon équipe, qui venait en effet de trucider une taupe au sein de notre organisation sur Coruscant. Vu la structure de celle-ci, il avait été impossible pour ce Tatooïnien (d'espèce Humaine) de prendre connaissance des données concernant nos autres bases. Coruscant n'étant jamais qu'un poste avancé, le mal n'était pas bien grand et ne portait pas à conséquence. Des têtes étaient tombées, l'argent détourné avait été largement récupéré en espèce et en nature et notre organisation s'en trouvait finalement renforcée, puisque nous connaissions le nom du Hutt qui avait engagé ce mercenaire. Seul hic, selon moi : il est bien trop facile pour un maître du crime de passer par un Hutt pour engager de la main d'oeuvre. Quoi qu'il en soit, nous serons désormais plus prudent au sujet de nos livreurs de pizzas, et nous avons déjà rechangé tous nos codes (pff... encore un tas de chiffres, de mots de passe et de caractères à retenir). Satisfait du travail de mon équipe, j'acceptai leur requête, laquelle était de me rejoindre, mais leur imposai de se rendre d'abord sur Tatooïne pour remonter la source et collecter un maximum de renseignement frais sur l'entourage du Hutt et de la Taupe (le Hutt ne pouvant pas être basé sur Tatooïne, mais probablement sur Klatoo ou Nal Hutta).
Je coupai la communication et rejoignis le poste de pilotage, où m'attendait la canonière. Je ne me surpris pas à penser qu'elle était jolie et à lui adresser mon oeillade "velours" 52bis. La suite ne vous regarde pas.
:jf:
------------------------
* => Lisez donc les chiffres suivant le préfixe, un par un.mercredi 18 octobre 2006 - 13:44 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Moi : Rappelle moi comment tu as qualifier nos tenues ?
Mirax : Contrebandières fatales. Pourquoi ?
Moi : Parce que nous avons du croisé une douzaine de type qui se sont retournés en nous voyant… Et que cinq ont été victime d’une grosse dégelée psychique pour leur faire ravaler leur désir de siffler.
Mirax : Au moins, ça a l’effet voulu…
Un gros silence s’installa. Nous étions dans un ascenseur qui devait nous conduire au cœur de la ville : les bas-fonds. Ce n’était jamais que le cinquième que nous prenions… La discussion avait oscillé sur divers sujets inintéressants. En gros, on était tendue mais évidemment aucune de nous deux n’avait voulu le reconnaître à haute voie. Histoire dans rajouter une couche, Jabinette regardait de manière très régulière (aurais-je pensé « trop » ?) son databloc pour voir où se trouvait Baaaaaaal. Je ne disais rien à ce sujet.
Je m’étais promis de ne pas le suivre et voilà que j’étais sur ses traces. Certes, c’était pour Jabinette que j’étais ici mais… Il y avait toujours ce mais. J’étais en pleine de phase de doute. Que du bonheur en somme !
Mirax : Sarkin ?
Moi : Si tu me parle d’empathie, je te lèche la joue.
Mirax : Euh… Le Chu’unthor est toujours en orbite de la planète ?
Moi : Non, je l’ai renvoyé dans une zone moins peuplée. Je n’aime pas savoir qu’autant de monde sache où il se trouve. Et j’ai précisé au Jedi responsable qu’il ne nous avait pas vu.
Jabinette me dévisagea avec une petite lueur d’appréhension dans les yeux. Elle essaya de faire un sourire crédible.
Mirax : Tu vas rien faire : je t’en ai pas parlé !
Moi : Tu veux parier ?
Mirax : Non, je sais très bien ce que ça donne de parier avec toi ! (Note de moi même : A ce jour, nous en sommes à 2 boîtes de kinders !^^ :D ) Tyty, écoute. Je ne voulais en aucun cas te forcer à...
Moi : Je t’arrête tout de suite. Je suis là par choix, Jabinette. Celui de refuser de perdre ceux que j’aime. Pis en plus, tu fais que des conneries toute seule…
L’ascenseur arriva à l’étage avec un léger tintement de cloche. La porte s’ouvrit nous laissant découvrir les célèbres bas-fonds de Coruscant.
Moi : Quand je pense que j’ai du envoyé ici au moins la moitié des padawans qui sont passés sur le Chu’unthor…
Nous nous engageâmes dans la rue. Il y avait quelques passants tout au plus. La lumière du jour n’arrivait plus à ce niveau de la ville depuis déjà plusieurs siècles et seuls quelques lampadaires donnaient encore faiblement de la lumière. Quoi de mieux pour s’organiser une petite entrevue avec son cher père !? Père Sith amant de ma meilleure amie qui avait été à l’origine d’un des plus grands boxons galactiques.
Mirax : Ca me rappelle un peu tes appartements… Sale, désordonné, sombre… Glauque à souhaits en fait.
Moi : Tu voudras que je…
Le visage de Mirax s’était assombri alors qu’elle jetait un énième coup d’œil à son databloc.
Mirax : J’ai un très mauvais pressentiment !
-------------------------------------
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...
"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"Ce message a été modifié par: Tyria le 18-10-2006 15:34mercredi 18 octobre 2006 - 15:06 Modification Admin Permalien
-
Mister-X
717 Crédits
Le Cap’Tain est en alerte d’intrusion !
Les gardes recherchaient 2 personnes qui avaient été repéré prés de la soute où l’on avait placée le vaisseau du Jedi. A cette nouvelle, Mister X fut très contrarier ! Il ordonna qu’on lui amène le Jedi en précisant qu’il n’était plus un invité mais un prisonnier. Les gardes s’exécutèrent et 4 gardes encadrèrent Kaarde jusque devant Mister X.
Mister X – Vous m’avez menti !
Kaarde – Euh… A quel propos ?
Mister X – Vous n’étiez pas seul ! Comment vos hommes ont-ils réussi à tromper mes détecteurs?
Devant le silence du Jedi, Mister X l’observe. Il pouvait presque deviner ses interrogations, pourtant le visage de son interlocuteur ne trahissait aucune émotion. Mister X ne pouvait qu’imaginer ses pensées.
Mister X – Vous vouliez me piéger, n’est-ce pas ?
Kaarde – Mon offre tient toujours.
Mister X – Oh mais bien sur ! Pas question de changer de cap. Nous devons allez sur Géonosis.
Kaarde – Ce sont vos ordres ?
Mister X fut irrité par cette question. Cela lui rappelait qu’il n’était qu’un homme de main et de cela il en avait assez. Il se lève et se plaçant face au Jedi s’apprête à le giflé quand un de ses hommes fait irruption dans le salon.
N°5 Vert – Monsieur, nous venons d’avoir un message dès plus… bizarre !
Un second officier fait irruption, mais encore plus affolée !
N°6 Rouge – Capitaine ! Votre second m’envoie vous dire que les 2 intrus se sont séparer, l’un vers la passerelle et l’autre vers la salle des machines.
Mister X est furieux contre ses hommes ! Comment ont-ils osé faire irruption devant un prisonnier et le laisser entendre ce qui ne va pas !!!
Mister X – N°5 Vert, donnez moi le message sur datablock ! Et vous, N°6 Rouge, dites à N°1 Rouge que j’arrive !
Le Vert donne le datablock et le Rouge s’en va prévenir le second. Mister X se tourne vers les 4 gardes [du corps de Kaarde] et leur ordonne de le placer en cellule.
Kaarde – Vous pourriez encore avoir besoin de moi.
Mister X – Possible, dans ce cas, je vous rappellerais.
Lorsque les 5 personnes sont sorties. Il lit le message et a son grand étonnement, il s’agit d’un message envoyer par le chef de la Guilde lui-même.
"Astucieux et beau contrebandier recherche homme mystérieux dénommé X, pour entretient concernant affaires commerciales, contrôle absolu et conquête de l'Univers. Envoyer coordonnées hyperspatiales au 0988/444-719-199-819* pour RDV déjeuner d'affaires."
Mister X – Voilà qui est très surprenant. Un autre piège ? Un nouvel allié ? Bon, c’est pas tout cela mais allons voir ce que font c’est 2 intrus !
Il rejoint la passerelle.
N°1 Rouge – Capitaine ! Enfin une bonne nouvelle, nous tenons l’intrus qui était en salle des machines. C’est une femme !Ce message a été modifié par: Mister-X le 18-10-2006 19:24mercredi 18 octobre 2006 - 19:24 Modification Admin Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
L’ascenseur s’ouvrit laissant apparaître un des quartiers les plus dangereux de notre Galaxie. Je tentais de détendre l’atmosphère :
Moi : Ca me rappelle un peu tes appartements… Sale, désordonné, sombre… Glauque à souhaits en fait.
Tyria : Tu voudras que je…
Nouveau zyeutage de mon Databloc. Quand un sentiment bien trop familier m’étreignit le cœur.
Moi : J’ai un très mauvais pressentiment !
La rue s’était vidée. Un silence oppressant régnait autour de nous. Je regardais mon Databloc. Nous étions encore pourtant relativement loin de la position du Sith.
Tyria : Pour une fois Terrik, j’aimerais que tu utilises ton empathie !
Moi : Pas besoin.
Comme sortie de l’Ombre, dans une bure noire semblable à celle de Baaaaaaal, le 2e Sith se tenait devant nous. Encapuchonné il nous était impossible de voir son visage. Mais la haine brûlante qui émanait de lui en était presque terrifiante.
Sarkin avait déjà la main sur son sabre. J’allais en faire autant quand le décor changea subitement autour de moi. L’Etre tentait de forcer mes boucliers mentaux. Ma principale faiblesse. J’invoquais la Force. Mais sa volonté était terriblement écrasante.
J’entendis Tyty crier mon nom, de très loin, Coruscant disparaissait. Je suis dans un désert, devant moi, un Jedi s’écroule. Je ne peux pas voir son visage, mais je sais que c’en est un. L’Etre vient de le terrasser. Sa chute est très lente… Enfin son corps touche terre et je peux voir son visage. Vision d’horreur…
Moi : NOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!
Mon esprit est désormais complètement vulnérable. Je reçois l’équivalent d’un coup de point psychique. Je sombre dans une sorte d’inconscience non sans que cette image horrible ne me poursuive.
Je reviens très lentement à moi. Mes muscles sont endoloris, ma tête me fait mal. J’ouvre les yeux… Emprisonnée dans un champ de stase.
« Oh non… pas encore ! »
Les derniers événements me reviennent en mémoire. Tyty ! Où est-elle ? Mais je suis seule dans cette étrange cellule. Le fond de l’air est chaud… Mon expérience me souffle que je ne me trouve plus sur Coruscant. Mais alors ou suis je ? Combien de temps suis-je resté inconsciente ? Le Champ m’interdit d’accéder à la Force ! Que faire ? Vider mon esprit de ces questions. Je saurais sûrement tout cela en temps voulu.
J’étais fatiguée. En dépit de ma position très inconfortable, je tentais de dormir un peu. Qui sait ? Ce serait peut-être mes dernière heures de sommeil avant un bon moment.mercredi 18 octobre 2006 - 19:56 Modification Admin Permalien
-
obiwan14
4529 Crédits
Le plan était simple, une fois l’équipe réunit, il fallait partir à la poursuite de Baaaaaaal. Bien évidemment celui-ci était partit comme il était venue : dans l’ombre. Mais j’avais une carte dans ma manche : Je savais que je n’étais pas la seul personne à sa recherche mais pas pour la même raison : nous c’était pour la mission, l’autre personne qui n’était autre que Mirax, était pour l’amour.
Ainsi accompagné de Luminara et Jadden_Korr, je partis à la poursuite du maitre Jedi. Connaissant les moindres techniques de camouflages et de dissimulation, il nous fut aisé de rester caché jusqu’à l’endroit où Mirax avait atterrit : Coruscant ! Cela ne m’étonnait guère, j’ordonnais à Luminara et Jadden d’effectuer des recherches sur le sith, principalement sur sa localisation car ce petit jeu de cache-cache ne m’amusait guère.
C’est ainsi que je me retrouvais percher sur le toit d’un building, ma bure flottant au gré du vent, et dissimulant en partie mon visage, que je pu voir l’arrivé de Mirax au cimetière où était enterré Jacen. Bien évidement, ce calme ne dura pas longtemps, un ouragan passa quelque instant après, Tyria avait finalement suivi aussi Mirax… Je préférais les laisser à l’écart et rester cacher dans l’ombre. Voyant les deux compères prendre la direction des bas fonds de la planète-cité, je saisi mon comlink à ma taille :
Moi : Ici Obiwan à Luminara et Jadden. La cible se déplace vers les bas fonds, elle est accompagné de Maitre Sarkin, rendez vous point 569 secteur 45 terminé.
Une fois, le message transmis, je pris la direction des bas fonds utilisant des ascenseurs d’accès aux services de nettoyage. Arrivé dans les profondeurs obscures de Coruscant, je retrouve enfin la padawan et le chevalier qui l’accompagne :
Moi : Alors des nouvelles ?
Lumi : Rien, niet ! A part des trafics et des enlèvements, rien concernant notre sith.
Jadden restait muet.
Moi : Et toi Jadden ?
Jadden : Et bien… j’ai eu vent de la présence d’un homme tout de noir vêtu qui inspirait la peur à son passage.
Moi : Il semblerait que ce soit lui…
Jadden : Je ne sais pas …mon intuition me dit autre chose, dans tout les cas, la dernière fois qu’on l’a vue il prenait la direction du Black Emperor…
Moi : Le Black Emperor ? (on avait surnommé le pire quartier de Coruscant ainsi en mémoire de l’empereur Palpatine…) Ca ne me dit rien qui vaille.
Prenant cette direction…on tomba nez à nez avec un homme encapuchonné dans un vêtement sombre électrocutant un groupe de brigand qui s’en prenait à lui…
Entrouvrant à peine la bouche : Baaaaaaal….mercredi 18 octobre 2006 - 20:49 Modification Admin Permalien
-
DarthOnaria
111 Crédits
Une fois la surprise passée, je me saisis tant bien que mal de le sabre de Wedge et, l’activant d’un geste, je transperçais sans mal le Tsuful qui venait de s’attaquer à moi et pestais :
- Sakura : Far’iltas dayan ! (saleté de créature !). Je les exècre ! Venez, dépêchons nous avant que d’autres n’arrivent ! Elles vont vite repérer vos auras lumineuses ! Elles en sont friandes plus que des nôtres !
Je me mis à courir, tout en vérifiant que mes deux compagnons humains me suivaient. Ils semblaient désappointés que j’ai pu me sortir d’affaire seule. Me prenaient-ils pour une novice ? Au détour d’un couloir, plusieurs autres aliens nous barrèrent le passage. Aussitôt, je dégainais à nouveau et la lame jaune du sabre se déploya dans ma main. Je criais agressivement :
- Sakura : Arfën ! Léi düm tayl ! (venez ! Je vous attends !)
Comme si elles n’attendaient que cela, deux des créatures me chargèrent, mais, à distance, je brisais la nuque de l’une avec la Force, tandis que, d’une volte gracieuse, je tranchais la seconde en deux au niveau de l’abdomen. Le tout sous le regard ahuri de Wedge et An’ya qui semblaient se demander comment une personne seule pouvait se débarrasser d’elles en si peu de temps.
Nous repartîmes de plus belle et étions presque arrivés aux vaisseaux, lorsqu’un groupuscule se dressa devant nous. Agacée, je tirais une nouvelle fois mon arme de ma ceinture et, tandis que les deux humains faisaient de même, marmonnais entre mes dents :
- Sakura : Düm firmil paral san o a daya vërmis rëo if taryahan mace… (Vous dresser entre moi et la sortie est une très mauvaise idée)
Mais mes paroles n’eurent pas l’air de troubler les choses qui poursuivirent leur avancée vers nous.
- Sakura : Tenez-vous prêts à mon signal !
Les créatures marchaient vite, mais il nous fallait attendre la dernière seconde pour les attaquer, afin de bénéficier de l’effet de surprise, je le savais pour en avoir déjà combattu. Tant que nous ne bougions pas, nous ne représentions à leurs yeux aucun danger.
- Sakura : Pas encore…
Ils se trouvaient à présent presque sur nous et je hurlais à mes compagnons :
- Sakura : maintenant !
-------------------------------------
Le premier qui fait chier... j'lui pourri sa gueule !!! Chuis claire là ou faut vous faire un dessin à coup de sabreCe message a été modifié par: DarthOnaria le 18-10-2006 21:45mercredi 18 octobre 2006 - 21:20 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Note : DarthOnaria qui est la personne qui nous a servi de référence pour Sakura est autorisée à poster pour faire vivre un peu son personnage… Après tout c’est notre (future) fille ^^ Et c’est vu avec Patronne !
Au signal de Sakura, nous activons nos lames et coupons en deux les deux premiers Tsufuls du groupe. Sakura fit de même et en élimina deux de plus d’un coup. Elle manie superbement bien le sabre. C’est une combattante redoutable. Mais ces pensées n’avaient pas leur place ici, nous devions avant tout sauver nos vies.
En deux temps trois coups de sabre laser, les Tsufuls restant sont éliminés et la place nettoyée… au moins provisoirement. Nous sentions leurs présences dérangeantes à proximité et étrangement dirigée vers nous. Bref, nous n’avions pas beaucoup de temps.
Nous filons vers les vaisseaux. Nous avions besoins de 4 minutes pour être prêt. Pour le chocolat en tout cas. J’ignorais combien de temps le Taranis demandait pour être prêt.
Nous étions 3. 2 vaisseaux. Un nombre indéterminé de créatures se dirigeant vers nous. 4 minutes. Ca allait être bigrement long !
D’un regard, on a compris ce que nous devions faire. An’ya file vers le Taranis. Nous lançons les procédures accélérés pour préparer nos vaisseaux. Sakura était seule devant un parterre de Tsufuls toujours plus nombreux.
3 minutes.
Le combat faisait rage dehors. Sakura se débrouillaient, mais le nombre toujours croissants des Tsufuls rendaient la tache difficile.
Encore 2 minutes…. 2 longues minutes….mercredi 18 octobre 2006 - 21:55 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Pad et Jorus étaient donc passés à l'action ! Vouloir prendre le contrôle du Cap'tain était audacieux mais pourrait nous permettre d'arriver en toute sécurité sur Géonosis sans tomber dans un piège. Il fallait que je me presse d'apporter mon aide aux autres.
J'étais encadré par mes quatres geôliers, deux devant et deux derrière. Ils me conduisaient vers ma cellule.
Moi : - Votre patron perd souvent son calme ainsi ? Ou alors c'est seulement parce qu'il ne supporte pas l'autorité ?
Garde1 : - Silence, Jedi !
Moi : - Z'êtes vraiment pas causant, vous, les numéros colorés ! J'ai hâte de vous laisser et de partir aider mes amis.
Garde2 : - N'essaie pas de t'enfuir, Jedi ! Tu n'as plus de sabre ni de pouvoirs, ici, alors n'espère pas trop.
Moi : - Vous avez raison, je suis absolument sans déf...
Je projète soudainement le tranchant de ma main vers le garde d'arrière-droite et lui percute la gorge. Pendant qu'il sombre douloureusement dans l'inconscience je me baisse et lance ma jambe contre la cheville du garde d'arrière-gauche. Un craquement se fait entendre et le garde s'effondre en gémissant. Les deux gardes de devant se sont à peine retournés que je les saisis aux cous et les frappe tête contre tête. Bilan : assomés. Je ramasse alors un de leurs blaster et lance un tir paralysant sur celui à la cheville cassée qui s'apprêtait à riposter.
Bon, voilà une bonne chose de faite. Reste à retrouver Pad et Jorus ainsi que mon sabre laser mais celui-ci doit être en ce moment détenu par Mister X ou cette Iila, sa garde du corps. Mmh, autant oublier le sabre pour le moment, je déteste les blasters mais je vais devoir devoir me rabattre sur l'équipement de mes quatre geôliers.
Je prend alors sur les gardes inconscients deux blasters et une carabine blaster que je règle sur tir paralysant, mais aussi un de leurs comlinks. Restait à choisir où aller : passerelle ou salle des machines ? Ma première visite du Cap'tain ne m'avait pas permis de voir la passerelle mais ce sera sans doute l'endroit le plus difficile à défendre. Autant aller là-bas.
L'un des inconvénients de la Force est qu'elle fait perdre aux Jedi les règles élémentaire de la prudence. En effet, nul besoin de perdre du temps quand on peut avancer en lançant la Force devant soi pour anticiper tout danger. Mais là, coupé de la Force, je devais m'efforcer d'aller lentement et retrouver tous les vieux réflexes de survie que j'avais acquis dans la jungle de Myrkr pendant ma jeunesse. Cela s'avéra payant et me permit de surprendre et paralyser plusieurs hommes du Soleil Noir sur mon chemin.
Je m'approchais peu à peu de la passerelle de commandement...jeudi 19 octobre 2006 - 11:02 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
- One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
- Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney