Le Temple Jedi 2 (page 77)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
Après ma conversation avec Jorus, me rejoint mon frère dans le poste de pilotage et m’installe dans le siège du copilote.
Kaarde – Ca va Frangine ?
Moi – J’ai eu une conversation dès plus intéressantes avec Jorus. Il pense que nous n’aurions pas dû nous alliés au Sith. Qu’en penses-tu ?
Kaarde avec un sourire taquin – Tu es la mieux placée pour savoir que je me dois de réservée mon avis.
Moi – J’ai eu une conversation dès plus intéressante avec lui.
Comme le pilotage automatique est en fonction, Kaarde tourne son siège vers moi et je capte toute son attention. Depuis mon entrer dans le cockpit, j’étais sereine, sérieuse et maquant mes sentiments. Mon frère me connaît assez pour comprendre que j’avais besoin de parler, de lui parler. Mais il ne s’attendait certainement pas à ce que j’allais lui dire.
Kaarde – Pad, je ne suis pas certain de comprendre. Tu sembles troublé, même si je ne ressens rien de tel en toi. Parles-moi.
Moi – C’est au représentant du conseil que je dois parlée.
Il allait de surprise en surprise. L’étonnement ! Voilà, ce que je perçu. Je fixe droit devant moi comme si j’avais peur de lire de la désapprobation sur son visage.
Moi – Beaucoup de choses ont changés depuis que le Temple de Coruscant a été détruit J’ai changée ! Il y a plus de 2 ans, je n’avais rien compris aux mobiles du Sith. A cette époque, le simple fait qu’il utilise le côté sombre de la Force me suffisait pour le voir comme un ennemi.
Kaarde – Ne me dit pas que ce n’est plus le cas !
Avoir le même sang dans les veines, avoir la même éducation, le même maître, m’avait permis d’être très proche de Kaarde, plus qu’avec mes autres frères. Et pour la première fois, je ne pouvais plus dire si j’apprécie qu’il lise en moi ou pas… tout dépend probablement de sa réaction. Je reste impassiblement dans la même position fixant l’infini.
Moi – Baaaaaaal a dit au conseil Jedi : « La Guerre qui va se livrer risque fortement de plonger, dans des profondeurs, du coté obscur que je ne conseil pas de connaître à vous autre les Jedi. » Que penses-tu de cette phrase ?
Kaarde – Tu te souviens de ses paroles mots pour mots ?
Moi – Cette conversation m’a frappée et j’y ai beaucoup médité. Pour répondre à ta question : oui. Réponds à la mienne s’il te plait.
Kaarde – Concernant les paroles de Baaaaaaal au conseil je le crois et prend son avertissement très au sérieux car il confirme nos soupçons. Mais pour moi il n'est pas question de suivre sa suggestion, à savoir rester sans rien faire pendant que les Sith mettent la galaxie à feu et à sang.
Moi – Oui, nous sommes tous d’accord sur ce point… enfin je crois. Jorus préférait ne pas collaborer du tout avec Baaaaaaal, mais après la conversation que j’ai eue avec lui, je pense que nous devrions prendre du temps pour voir les côtés positifs de la vision du Sith sur le passé comme sur l’avenir de l’Ordre Jedi.
Je sens les yeux incrédule, surprit et interrogateurs de Kaarde se posé sur moi. J’avais presque l’impression d’en avoir dit de trop, mais si je ne pouvais pas parlée de ce que je ressentais avec mon frère, avec qui le ferais je ? Pourtant, au fond de moi quelque chose me disait que ce n’était ni l’heure, ni le lieux pour parler de mes doutes sur l’actuelle Ordre Jedi. De plus, c'est au représentant du Conseil que j'avais demandé de parler et non à mon frère. Je décide d’essayé de relancée la conversation sur un sujet moins délicat.
Moi – Bien que j’aie toute confiance en Mirax, je ne sens pas l’avenir lui sourire. Mais que penses-tu de son histoire avec Baaaaaaal ?
Kaarde avale difficilement sa salive, presque comme si le changement de conversation était un soulagement. Il lui fallu une seconde pour me répondre tout en fixant à son tour le vide de l’espace.
Kaarde - Pour Mirax, les missions que j'ai effectué avec Baaaaaaal auparavant m'ont appris à me méfier de lui et qu'il ne faisait rien qui n'aille pas dans son propre intérêt, ce qui m'incite à craindre pour la sûreté de notre amie. Mais j'ai confiance en Mirax, elle est Maître Jedi comme toi et moi et si j'ai pu survivre à plusieurs missions avec ce Sith elle devrait pouvoir surmonter ce qui l'attend, même si je ne comprend pas le peu de méfiance dont elle a fait preuve face à Baaaaaaal sur Corellia.
Moi – Jorus m’a confié qu’il pense demander au conseil de la radier de L’Ordre Jedi.
Un Silence s’imposa à nous pendant près d’une minute…
-------------------------------------
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli, d'Anamund et de FabmaCe message a été modifié par: Padme111 le 15-10-2006 18:58jeudi 12 octobre 2006 - 21:24 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Plusieurs heures après de longues recherches dans les banques de données de la bibliothèque Hapienne.
Jacen_Solo> Ah ! J’ai les yeux et le cerveau remplis de noms de planètes et de coordonnées. Je pourrai maintenant faire guide touristique sans problème de cette région.
Rem> Oui je suis du même avis… Cela m’intrigue quand même cette histoire car dans toutes les planètes que Jacen_Horn a consultées il n’y a rien en rapport avec un peuple maitrisant la Force, d’artefacts Jedi ou Sith ou d’indices laissant présager une vergence de ce coté.
Jacen_Solo> Et les coordonnées de Mirax ?
Rem> Elles ne se trouvent pas dans du tout dans le Consortium d’Hapes. C’est dans les régions inconnus, tellement inconnus que les cartes répertoriés n’y vont pas.
Jacen_Solo> Et au sujet des trous noirs ?
Rem> Quelques trous noirs recensés dans la galaxie comme tu as put le constater mais d’après l’ordinateur de la bibliothèque royale Hapienne, maitre Jacen_Horn ne les avaient pas consultés.
Jacen_Solo> Je n’y comprends rien !! Pourquoi aurait-il dit à la reine qu’il se rendait dans un trou noir dans les régions inconnues juste après être passés des jours et des heures dans la bibliothèque royale ici même à consulter des données sur des planètes du Consortium.
Rem> J’avoue que cela me dépasse aussi. Il ne semble il y avoir aucune logique ni aucun lien.
Jacen_Solo> Aurait-on effacé les traces de certaines de ses recherches ? dit-il un peu suspicieux.
Rem> Quel intérêt à faire cela ? Les recherches d’un maitre Jedi ne sont pas forcément dignes d’intérêt pour un non Forceux.
Jacen_Solo> Oui mais d’un maitre Jedi ayant une aventure avec la reine et pouvant potentiellement accéder à de plus hautes fonctions cela pourrait être une piste à ne pas négliger.
Rem> Je suis d’accord qu’il ne faut négliger aucune piste mais mon instinct me dit qu’il faut se fier à ce m’a dit Mirax que la réponse est là devant nos yeux.
Jacen_Solo> Je ne sais pas ce que tu en penses mais à mon avis la réponse à nos questions est à cet endroit dit-il pointant du doigt l’endroit approximatif des dernières coordonnées de maitre Horn.
Rem> Mon instinct me dit aussi d’y aller.
Jacen_Solo> J’espère que ce n’est pas l’endroit exact d’un trou noir sinon on n’est pas près de revenir.
Rem> Je ne pense pas que maitre Horn aurait donné les coordonnées exactes d’un trou noir à Mirax.
Jacen_Solo> Espérons le…
Rem> J’ai téléchargé toutes les fiches que maitre Horn a consulté dans le navordinateur du Remoutrider. Je contacte Kiad et Jadden pour nous rejoindre au vaisseau. Ca fait quand même un moment que l’on n’a pas de leurs nouvelles. J’espère qu’il ne leur est rien arrivé.jeudi 12 octobre 2006 - 21:31 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Et bien, je n'avais plus de problèmes.
Un problème, par nature, n'existe que lorsqu'il n'est pas clairement défini, qu'on peut lui offrir pluseiurs solutions floues ou qu'on ignore que faire (et dans ce cas, c'est que des données de ce problème ne sont pas bien définies).
Bref, je n'avais plus de problèmes, puisque je savais que faire. Le Sith était parti, j'avais vu Mirax, Ange était auprès d'Obi et avait promis de m'aider vis-à-vis de Kiffa. Quel ennui me restait-il ? J'étais un brave gaillard, fort comme un rancor, courageux comme une troupe de Mando'as, j'étais déjà grand-père, et pourtant, mon corps semblait toujours jeune. A vrai dire, je n'avais qu'à choisir où partir me rendre utile :
- Coruscant, pour raffermir la prise de la Guilde et maîtriser les politiciens, ce qui pourrait permettre de faire gagner du temps aux Jedi, avant que les choses ne dégénèrent sur Corellia.
- Corellia elle-même, où mes affaires devaient être mises en sommeil, afin de résister à la crise. De plus, des informations non négligeables pourrait être recueuillies.
- L'Amas de Minos, à propos duquel on murmurait des choses sur des armées Sith, des bases secrètes et des théories du chaos galactique. (J'aime déjà le programme)
- La nébuleuse Hapienne, où mes partenaires commerciaux n'avaient plus donnés signes de vie depuis de trop nombreux mois (années ? non, quand même pas...). La Guilde n'y était pas officiellement représentée ? Vrai, mais il s'en fallait d'un cheveu : l'une de nos filiales commerciales (Agence de Transport du Soleil Bleu) y avait un bureau, et grâce à l'envoi d'un homme sûr (rentré depuis lors), nous y possédions des ambassadeurs et des conseillers. De plus, nous sommes liés par un Traité de Non-Agression, doublé d'un Pacte de Respect Territorial (comprennez : territoire de chasse), avec les pirates locaux. Nos vaisseaux marchands peuvent y circuler librement.
- N'importe quel autre direction que me conseillera l'Ordre Jedi... si Mirax ne s'y oppose pas.
Problème aisément résolvable, n'est-il pas ?
Je devrai passer par Thyferra, pour aller chercher un arbre... et des outils.
En attendant, je vais encore profiter une minute du rayonnement de l'étoile locale, puis j'irai frapper à la porte du Conseil.
Problème additionnel : porter ou ne pas porter d'ysalamari ? Telle est la question. Pour Mirax et la famille, je dirais qu'il le faut.
N'empêche, il faudra que je remercie Ange !
Mais au fait, qui l'aidera, elle, quand elle sera Leader et qu'elle pêtera un cable ?
Il faudra aussi que je ramènne des fleurs : il n'y a pas assez de diversité, ici.
L'ordinateur trouvera certainement comment enrichir la flore sans bousculer l'écosystème local.
Allez, je me lève !
:jf:jeudi 12 octobre 2006 - 22:34 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je marche dans les rues de Corellia, le regard un peu perdu...
Soudain ce dernier se fixe sur une image... Maman qui embrasse Baaaaaaal ? Ah bah tu m'etonnes qu'il ait ete perturbe la dernier fois que je l'ai croise !
Ca doit etre l'effervescense au Temple ! Il faut a tout prix que je les contacte pour savoir ce qui se passe et ou ils en sont !
Je me dirige vers un terminal, entre quelques credits et tape quelques codes. Peu de temps plus tard, un holo apparait.
Holo : Bienvenus dans notre service. Qui souhaitez vous joindre.
Doc : Mettez moi en contact avec Kaarde. C'est urgent.
Holo : Veuillez decliner votre identite.
Doc : Ace Beldom Terrik. Code Prioritaire a l'attention du Chef Du Conseil.
Holo : Identite confirmee. Nous sommes desoles, mais Kaarde est indisponible.
Doc : Indis... Bon, passez moi Obiwan Terrik.
Holo : Nous sommes desoles, mais Obiwan Terrik est indisponible.
Doc : Remeyodi ?
Holo : Nous sommes...
Doc : Ca va, j'ai compris ! Mais attendez... Ils n'ont quand meme pas laisse le Temple aux main de... Tyria ??
Holo : Si votre phrase signifie une demande quand a la presence de maitre Tyria Sarkin au Temple, la reponse est affirmative.
Doc : Glups... Maitre Naberry ou Maitre Terrik sont-elles presentes ?
Holo : Maitre Naberry est partie avec le Chef du Conseil. Maitre Terrik refuse toute communication.
Doc : Indiquez lui que son fils perdu veux la contacter.
Holo : Envois en cours.
En rentrant au Temple, il faudra que je reprogramme cet imbecile d'holo !
Mirax : Doc ?
Doc : Plop Man. Je vais faire cours, il faut que je fasse quelque chose avant qu ca ne parte en vrille ici !
Mirax : Tu vas bien ?
Doc : A peu pres. J'ai fais une longue meditation dans un endroit assez tranquille et ca m'a remis en place. Bon, est-ce que tu peux transmettre des infos au Conseil ?
Mirax : Je dois pouvoir...
Doc : Oki. Nous avons un Sith en face, qui se fait appeller l'Etre visiblement... Et il est, d'apres certaines infos, partit en direction de l'amas de Minos. Mais avant ca, il a prepare des troubles sur Coruscant et sur Corellia. Je vais essayer de calmer le jeu ici,m il faudrait que certaines personnes aillent sur Coruscant. Par contre, je n'ai pas d'infos sur ce qui s'y prepare.
Mirax : Que s'est-il passe ?
Doc : J'ai croise une personne qui s'est averree tres loquace une lame le long de la gorge...
Mirax : Doc !
Doc : Desole man, cas de Force majeure, c'est le cas de le dire : c'etait lui ou moi. Et je l'ai laisse en parfait etat... Dans un lieu d'ou il ne sortira pas de suite, vu que seuls 4 personnes savent comment y acceder. Dont 2 sont dedans, et la 3eme va bientot recevoir ma visite. Ensuite, j'essaierais d'agir ici...
Mirax : Tu veux de l'aide ?
Doc : Euh... Pas de Jedi. Tu as des nouvelles de Pinou ?
Mirax : Il est arrive avec Ange mais il est deja reparti.
Doc : Ange ? Si elle veut passer, ca me ferait tres plaisir. Mais sinon je me debrouillerais.
Mirax : Oki.... Doc...
Au ton de ma mere, je sens qu'elle veut me parler d'un sujet important. Apres avoir croise Baaaaaaal, je comprend de suite de quoi il s'agit.
Doc : Je sais. J'ai croise le Sith ici, avant qu'il ne parte. Vu comme il est trouble, je dois avouer que je lui fait confiance sur une chose. Il t'aime. Et je vous soutiendrais au Conseil s'il le faut.
Mirax : Merci Docounet.
Doc : De rien maman. Bon, je file, il faut que je retrouve la personne qui pourrait delivrer ceux que j'ai attrape. Ensuite, une visite aux membres de la Guilde qui trainent dans le coin pourra servir. Si Ange veut me trouver, elle saura par ou commencer.
Mirax : Je ferais passer le message.
Je coupe la transmission, et me laisse glisser dans la foule, rejoignant au bout de quelques temps l'adresse que m'a gentiment donne l'Kipo (l'homme mysterieux ^^).
Quelques minutes plus tard, un speeder se dirige a l'endroit ou l'on m'a emmene 2 jours plus tot. Et encore plus tard, je ressors seul du batiment, me dirigeant vers les bas-fonds de la ville.vendredi 13 octobre 2006 - 22:01 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Jadden: Quelque chose me dit qu'on est complètement à côté de la plaque....
BIP BIP BIP BIP.....Crétin de fichu com....!!!!
Moi: Oui ? qu'y a-t-il maître ?
Rem: Je t'ai demandé de ne plus m'appeler ainsi...Je veux que toi et Jadden veniez au vaisseau.
Jadden, s'approchant: Pourquoi cela ? qu'y a t-il de nouveau ?
Rem: Il semblerait que Jacen-Horn soit mort dans un trou noir, et non sur une planète. Il va falloir suivre cette piste, et il nous faut autant de gens que possible...
Jadden fit un petit sourire à la nouvelle de Rem, pour appuyer ce qu'il venait de dire, qu'on était complètement à côté....Je passais le comlink à mon partenaire donc, qui semblait bien plus interessé par ce qu'avait à dire Rem...quand à moi, mon attention fut attirée par le fond de ce cul-de-sac, qui finalement n'en était pas un, du moins pas pour un maître jedi.
Mon intuition me disait de rester ici, qu'il y avait encore matière à chercher....
Jadden: Tu viens Kiad ? On nous attend au vaisseau.
Moi: Je ne viens pas.
Jadden, me rendant mon com: Comment ça tu ne viens pas ? tu as entendu Rem pourtant, il nous veux nous quatre réunis.
Moi: Il devra se passer de moi, j'ai encore à faire ici...
Jadden: Très bien, mais je te laisserais expliquer ça à Rem. Et ne te fais pas trop remarquer.
Moi: Ne t'inquiète pas pour ça, je sais être discret.
Jadden tourna donc les talons, et alors qu'il allait rejoindre l'allée principale, il se retourna pour me dire quelque chose, mais il ne vit plus personne et ne sentit plus personne non plus par la Force...Fronçant les sourcils, il quitta l'allée, allant rejoindre Remeyodi.
Je souris quand à la tête de Jadden....je m'étais rendu invisible, de cette façon je serais obligatoirement discret, comme il me l'avait demandé. Je retournais à mon inspection....les tâches rouges au sol que j'avais remarqué un peu plus loin étaient belles et bien du sang. Jadden ne les avait pas vu, certainement parce qu'il était trop occupé à comprendre comment la scène s'était passée...
Les tâches menèrent vers le haut du batiment....j'y arrivais après plusieurs sauts, et là je pus voir de nouveaux impacts de blasters, et....un zabrak, mort....à moitié rongé de l'intérieur par les vers et dégageant une odeur répugnante ! Jacen-Horn avait dû lui régler son affaire...on connait maintenant celui qui l'avait attiré dans le piège.
Je suivis de nouveau les autres traces de sang, qui menèrent après un moment à la grande rue, puis dans une sorte d'hotel-restaurant....assez chic apparement, et réputé, vu le monde qu'il y avait dedans. Je m'y engouffrais, bien décidé à élucider la suite de cette course poursuite passée....samedi 14 octobre 2006 - 13:50 Modification Admin Permalien
-
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Je marchais dans l'allée en direction du statioport histoire de retourner vers le RemOutrider quand ...
Bip Bip Bip Bip !!!
Jad'den :" Ben tiens c'est le mien qui sonne maintenant . "
Je pris mon comlink et lus le message :
" Le conseil vous rappelle d'urgence au Temple .cessez immédiatement toutes activités et revenez sur Ossus ... "
Jad'den :" Le Conseil qui me rappelle d'urgence ? Oh oh j'espere qu'ils n'ont pas découvert que ... "
Je venais d'arriver sur la plate forme et vis le RemOutrider .Je montais a bord et me trouva face a face avec Rem et Jacen .
Rem : " Tiens Jad'den ? Ou est Kiad ? "
Jad'den :" il est mort je l'ai tué ... "
Rem et Jacen :" QUOI !?! "
Jad'den :" Mais non je déconne ^^ il a tenu a rester pour voir quelque chose il agit de son propre chef .pour ma part je suis rappeller d'urgence au Temple . "
Rem :" D'urgence ? "
Jacen : " C'est grave ? "
Jad'den : " Je n'en sais rien . Néanmoins je dois y aller ... "
Rem :" avec quel vaisseau ? "
Jad'den : " Mon T-65 modifié m'attend en orbite il est piloté par R2 . bien que tu es voulu prendre le RemOutrider. je conserve toujours une carte dans ma manche ...
sur ce , a plus , R2 doit est en train de descendre ... "
Je quittai le RemOutrider sans me retourner et me dirigea vers le lieu d'atterrisage du chasseur . quelques minutes plus tard je plongeais en hyperespace ...
sortant des hangars je me dirigeai vers la salle du conseil ...samedi 14 octobre 2006 - 14:45 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Je venais de me réveiller après une terrible journée de souffrance physique et morale infliger par ma tortionnaire Tyty. Je suis accrocher a elle comme si j’étais une chienne enragée (pas d’idée parasite tyty). Mais rien de tel qu’une bonne nuit réparatrice pour faire disparaître tout les sévisses corporels subis ! Je me regarde dans une glace et je vois que la marque rouge autour du cou, a l’emplacement du collier qu’elle m’a fait porter ! J’ai honte devant mes collègue padawan d’être le souffre douleur de Tyty !
Une missive arrive sur mon comlink et le fait vibrer. J’ouvre la missive officielle dans laquelle il y a écrit :
Madame Luminara Sar Ornitier
Je suis désolé de ne pas pouvoir te le dire en face mais j’ai décidé de me retirer de l’Ordre Jedi. Ainsi, j’arrête ma formation et reprend ma vie d’avant. Ne soit pas triste, je pense qu’au fond de moi je n’aurais jamais pu devenir Chevalier Jedi même si toi et maître Pad croyait en moi ! Je te remercie pour m’avoir aider lors des moment critiques de ma vie.
Ai confiance en toi. Et tu sera Jedi un jour j’en suis sur ! Ta compassion et ta générosité feront de toi une Jedi exceptionnelle !
PS : S’il te plaît annonce pour moi mon départ de l’Ordre.
Fidèlement Anamund Skyrunner Prince de Xelos
Des larmes coulent le long de ma joue. Pourquoi ? Anamund puisse la Force te guider et t’aider tout au long de ta vie !
J’envois la nouvelle à Maître Pad.
Le visage encore humide et les yeux en pleurs Tyty entre dans ma chambre sans frapper ! Me voyant triste, son visage se raviva. Elle fit un grand sourire.
TYTY : Hi hi hi ! J’ai enfin réussi ! Je suis la meilleur ! Pad n’aurais pas du ! J’ai réalisé mon plus grand fantasme !
MOI : Et bien il vous en faut peu !
TYTY : Quoi ? Je peux être encore plus cruel avec toi !
MOI : C’est même pas a cause de vous que je pleure
TYTY : C’est ce qu’on dit
MOI : T’es plutôt drôle toi en fait !
TYTY : Quoi ? Comment ose t’adresser à moi sur ce ton
MOI : C’est ça va joue ailleurs fille de Baaaaaaal !
TYTY : Non je vais jouer avec toi !
MOI : Je joue pas avec les enfants de Siths ! Oui je sais que vous êtes la fille de Baaaaaaal ! Je l’ai lu dans les archives Jedi lorsque j’ai mis le dossier concernant les nanites !
TYTY : Tu vas souffrir ma vieille
MOI : Question âge tu peux parler !
Tyty saute sur moi et me met le collier de chien autour du cou !
TYTY c’est reparti pour une journée humiliante pour toi !
MOI : Et ça sera la dernière !
TYTY : j’ai mal entendu
Elle me traîne jusqu’au Clan des Ours, où elle m’humilie devant mes camarades Padawans ! Au moment où la salle est pleine de jeune j’en profite pour mettre mon plan en action.
Je saisit la chaîne et je contourne Tyty pour arriver juste derrière elle. J’invoque la Force pour sauter et avec mes pieds je la pousse au sol. A terre, la chaîne autour du cou, je tire de toutes mes forces dessus devant le regard ébahi des padawans présents.
MOI : Je mets fin a votre réputation de tortionnaire !
TYTY : C’est ça ! Une réputation ne disparaîtra pas comme ça !
MOI : C’est ce qu’on va voir ! J’ai au moins regagner mon honneur auprès de mes frères Jedi
Tyty commençait déjà à souffrir ! J’allais l’étouffer si je continuais sur cette voie. Mais je ne souhaite pas sa mort, je suis une Jedi après tout !
Au moment au j'allais relâcher mon étreinte, la porte s'ouvre et ...
Padawan de Pad111
Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cœur de la Force.
La Force est la lame du cœur.
Ils sont tous entrelacésCe message a été modifié par: Unduli le 14-10-2006 19:38samedi 14 octobre 2006 - 18:19 Modification Admin Permalien
-
obiwan14
4529 Crédits
La conversation que j’avais eu avec Kaarde m’avait grandement éclairé, de plus la mission qu’il m’avait confié était exactement ce que je voulais : Pouvoir m’approcher de Baaaaaaal et en savoir un peu plus sur ce sith… tout du moins pouvoir étudier notre ennemie de plus prêt afin de trouver au moins un point faible, tout être vivant possède un point faible, même un sith.
Mais dans cette mission, il me fallait de l’aide, je n’allais pas partir seul même si j’étais chevalier et membre du conseil, mieux valait être prudent et partir accompagné… sauf que je ne pouvais compter sur aucun maitre… Mirax…hum nan …trop proche de Baaaaaaal… et il ne restait plus grand monde au temple… sauf Luminara et Tyria…
Emmener Tyria ? A une mission d’infiltration ? Qui plus est la fille du sith : Un pur suicide collectif ! Il me reste la padawan de Pad…je sais que ce n’est qu’une padawan mais elle a fait ses preuves… et puis il fallait que je la sorte de l’emprise de l’impératrice Tyria Sarkin…
Prenant la direction du clan des Ours… je sentais du mouvement dans la Force de ce côté… préférant attendre quelque instant, je me décidais au bout de quelques minutes d’entrouvrir la porte, ce que je vis ne m’étonna guère, une padawan était sur le dos de Maitre Sarkin. Cette padawan possédait une chaine autour du cou et étrangler un membre du conseil devant une horde de padawans et moi même.
D’une voix assez forte et stricte, j’interrompu « l’arène de combat » :
Moi : SUFFIT !
Tout stoppa net ! Tous les yeux se tournèrent dans ma direction et des chuchotements se firent entendre.
Moi : Padawan Luminara veuillez descendre de Maitre Tyria ! Qu’est ce que c’est encore ce bordel ! Je peux savoir un peu ce qui se passe ici ! Pourquoi Luminara à une chaine autour du cou ? Bon allez hop Padawan Luminara venez avec moi ! Je vais vous donnez une punition pour avoir voulu étrangler un membre du conseil !
Luminara : Quoi ??? Mais …
Moi : J’ai dis silence ! Tu veux aggraver ton cas ? Suis-moi ! Quand à toi Tyria, tu me nettoies un peu ce bordel !
Me retournant avec un sourire dans le coin de la lèvre : …Je viens de te sauver la mise…tu m’en dois une Tyria :p
Je sors de la pièce, en embarquant avec moi la padawan Luminara ! Celle-ci s’attendait à des reproches et attendait avec peur ma réaction … au bout de quelque instant, je mis fin au silence :
Moi : Luminara, je pars en mission d’infiltration à la poursuite de Baaaaaaal, le conseil m’autorise à emmener des Jedi avec moi… souhaites tu te joindre à moi ?
Tout d’abord hébeter, elle me répondit avec un sourire !
Luminara : Bien sur, Chevalier Terrik !
Moi : Bien …je te laisse ici, j’ai quelque chose à faire avant que l’on parte, il faut que j’aille accueillir le troisième et dernier membre de noter équipe. Va préparer tes affaires pendant ce temps la !
Je laissais la padawan à ses quartiers, j’avais réfléchit depuis longtemps à la constitution de l’équipe et le choix du troisième membre de l’équipe m’étais venu grâce à la Force, une intuition si l’on peut dire. A peine deux jours avant, j’avais envoyé un message réclamant sa présence au temple.
Ce troisième membre était Jadden_Korr, mon intuition me semblait bonne, il semblait proche de Baaaaaaal d’une manière ou d’une autre, et la Force m’inspirait à le prendre avec moi. Si tel était la décision de la Force, tel sera la mienne…
J’arrivais enfin dans le hangar du temple voyant au moment où j’entrais un T-65 modifié… le voila, mon équipe est enfin réuni.
Moi : Bienvenue Jadden_Korr , prêt pour repartir en mission ?samedi 14 octobre 2006 - 18:44 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Bibi avait emmené mon souffre douleur avec lui et je m’étais retrouvée seule au Clan des Ours. Nettoyer tout ce bordel… Il a de l’espoir le môme Terrik ! Et voilà… J’allais devoir me trouver une nouvelle occupation. Je me décidais finalement a aller tâter de la sphère d’entraînement avec mon sabre. Vu le monde qu’il y avait en ce moment au Temple, ça n’allait pas être dur de virer un padawans ou deux histoire d’avoir un petit moment tranquille.
Je venais tout juste de mettre en route les sphères d’entraînements que je sentis la présence de Mirax non loin de là.
Moi : Eh ! Ma blondasse ! Tu veux t’entraîner un peu avec moi ?
Jabinette : Non.... pas vraiment... Par contre j'ai besoin de te parler... Seule.
Je fermais la porte de la salle avant de me tourner vers elle.
Moi : Ca ne va pas ?
Jabinette : Tyty j'ai besoin que tu me réponde franchement... Est ce que j'ai l'air si fragile au point que tout le monde se batte pour vouloir me protéger?
Moi : Euh... Si soudainement ?
Je la dévisageais tout en cherchant ce que je pourrais lui répondre. Dieu que cette affaire sentait mauvais. Je voyais d'ores et déjà ce qu’elle voulait me dire et… Mais je ne me sentais pas la carrure d’aborder le sujet moi même… J’allais devoir tourner autour du pot jusqu’à qu’elle me le dise elle même.
Moi : Ils t'aiment et veulent simplement te protéger.
Jabinette : Bon sang Tyty! Je suis Maître Jedi! Est-ce que j'ai l'air de ne pas savoir me débrouiller seule? D'abord Edo, ensuite Jacen, mes enfants, le Conseil... JE N'AI BESOIN DE PERSONNE! La seule personne qui serait en droit de m'en vouloir et de venir me chercher des mynocks c'est toi Sarkin... Et tu es la seule qui ne l'ai pas fait...
Moi : J'aime cultiver la différence.
Jabinette : Alors tu sais ce que je vais te demander…
Moi : On est déjà mariées.
Jabinette : Sarkin…
Moi : Non rien.
Jabinette : Laisse moi suivre Baaaaaaaal.
Moi : Mirax, je ne peux pas laisser faire une chose pareille. Tu sais bien que même pour tout l'amour que je te porte, je ne puis outrepasser mes obligations envers le conseil...
Jabinette : Ah ouais? Par contre pour les bourdes des Padawans du VA là tu les outrepasses
Moi : Ce n’est pas la même chose... Et tu pourras dire ce que tu veux au sujet du VA mais moi je suis pas passée du coté obscur....
Jabinette : Elle menaçait de tuer Kyrio et Doc! Qu'aurais-tu fais si c'était Keïko, Pizza ou n'importe lequel de tes enfants?
Moi : Je suis pas une mère modèle... Et dois-je te rappeler ce qui a en partie perdu l'Ancien Ordre Jedi ? C'est le refus du sacrifice de Skywalker... Il était prêt a prendre tous les risques et à mettre en dangers des milliers de vies pour une seule. Regarde là où ça l'a mené.
Jabinette : Tu n'aurais rien fait même si ça avait été moi? Ou Polux?
Pourquoi est ce qu’il fallait qu’on ramène tout à Polux ? Pourquoi fallait-il qu’on y fasse référence dés qu’on désirait me convaincre ? Pensent-ils sérieusement que c’est en me rappelant une douleur encore si présente qu’ils pourront me faire changer d’avis ?
Je me détournais et laissais mon regard dérivé sur les sphères d’entraînements qui dérivaient dans les airs.
Moi : Il est mort en se sacrifiant... Il a préféré donné sa vie pour en épargner des milliers d’autres… Ce n'est pas ce que j'essayais de t'expliquer ?
Jabinette ne dis rien… En même temps, qu’y avait-il à répondre ? Elle savait que c’était un sujet que je ne voulais pas aborder. Je pouvais assumer pleinement tout ce qui me caractérisait si bien sauf ça… Je ne pouvais pas rentrer dans ce rôle de la veuve…
Mirax s’avança et me pris dans ses bras. Je me tendis et eut un léger mouvement de recul avant de me laisser aller dans ses bras.
Moi : Mais tu comprend pas... Je l'ai déjà perdu, lui... Et toi tu veux aller courir la galaxie pour traquer joyeusement des sith en goguette ? Je ferais quoi si toi aussi tu disparais ? Je devrais voir chacun de ceux que j'aime disparaître ?
Elle me serra un peu plus fort...
Jabinette : Tyty, ma Tyty. Au nom de l'amitié, de l'amour qui nous rapproche tu dois me faire confiance. Si IL dit vrai au sujet de l'autre Sith, ce dont je suis convaincue, je dois le suivre pour arrêter ce nouvel ennemi. Je dois le faire pour éviter de voir l'Ordre en péril, de te voir souffrir. Je dois aussi le faire pour Polux.
Moi : Pardonne moi pour...
Je saisis mon sabre et j’assommais mon amie. Elle commença à s’affaisser dans mes bras et je nous laissais glisser vers le sol. Sa tête posée sur mon épaule, je laissais des larmes couler sur mon sabre.
Moi : Je peux pas…
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...
"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"Ce message a été modifié par: Tyria le 14-10-2006 23:32samedi 14 octobre 2006 - 23:29 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Dans le néant il n’y a rien… J’avais l’impression de chuter dans un puit sans fond. Si ! Il y a un fond, froid, dur… J’ouvre les yeux. Où suis-je ? Ma tête tourne un peu. Il fait sombre, je commence à distinguer des formes autour de moi. Et les derniers événements me reviennent en mémoire. SARKIN ! Je suis ligoté comme un vulgaire saucisson et bâillonné ! A voir le binz qui règne autour de moi je dois être dans l’appartement de Tyria. Bingo ! En me tortillant pour me retourner je l’aperçois recroquevillée dans un fauteuil, dormant profondément.
Je voulu d’abord, en dépit du bâillon, crier, la réveiller et lui demander d’une manière des plus impolie de me détacher. Puis après réflexion je me dis qu’un tremblement de terre ne la réveillerai pas et que les cris et les menaces n’avaient jamais eu le moindre effet sur elle.
Mes deux sabres et ma ceinture étaient posés à coté d’elle sur une table, ainsi que l’holo de Polux qui ne me quittait jamais, comme ceux de chacun de mes enfants. Mais elle n’avait peut-être pas… non ! Le couteau que m’avait offert Edo, caché dans une poche intérieure de ma tunique. Faisant appel à la Force je le fit quitter la dite poche pour le faire passer derrière moi et trancher mes liens. Un moment plus tard, je décollais le scotch de ma bouche en me retenant de crier. Je me relevais péniblement car j’étais toute endolorie. Ma décision était prise. J’allais LE suivre. Silencieusement je passais devant mon amie récupérer mon matériel. Avant de quitter la pièce, ce qui ne fût pas évident vue le B*****, je déposais un baiser sur sa joue.
Moi : C’est à moi de te demander pardon ma chouille.
Un moment plus tard, les moteurs du Terrik’s Fantasy était en préchauffage. Mon comlink Bipa, c’était Doc. Au moins un qui me soutenait, ça faisait plaisir. Mais alors Je lançais tous les protocoles nécessaire au décollage le contrôle du temple pris contact :
Contrôle : Terrik’s Fantasy ici le Contrôle d’Ossus. Je suis désolé mais Maître Sarkin a donné des ordres très clairs à votre sujet Maître Terrik. Vous ne pouvez quitter le Temple.
Sacré Tyria ! Elle avait tout prévu ! Mais j’avais plus d’un tour dans mon sac…
Moi : Contrôle ici Maître Terrik je désire seulement me rendre sur Coruscant. J’ai des affaires à récupérer. (Voie larmoyante) Et j’aimerais aller me recueillir sur la tombe de mon mari.
Peu de temps auparavant, la République avait voulu rendre un dernier hommage à son Président et une grande cérémonie avait eu lieu ainsi que la construction d’une stèle. Je n’y étais pas allée, refusant d’étaler mon chagrin sur toutes les chaînes de l’Holonet… Mais finalement j’avais fait pire sur l’holonet ! Les spéculations sur mon absence à cette cérémonie allaient bon train !...
Contrôle : Ah… Euh veuillez m’excuser Maître Terrik. Autorisation de quitter Ossus. Voici votre couloir hyperspatial. Bon voyage.
Moi : Merci Contrôle !
Tynou… Pardonne moi encore… Mais je dois le faire.
La navette sauta dans l’hyperespace en direction de Coruscant. J’avais effectivement des choses à y faire avant de partir à la poursuite de mon amant…dimanche 15 octobre 2006 - 13:51 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney