Le Temple Jedi 2 (page 73)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
[ Note pour Kiad : je m'appelle Jad'den Korr pas Jad'den horn ^^ MDR ]
Kiad venait de m'annoncer qu'iln'avait pas de sabre ...
Jad'den : * allons bon ... "
Je pris l'un des miens et je lui tendit .
Jad'den : " Je n'espere pas à avoir tout le boulot a faire , Kiad , Je te considere d'hors et déja comme un frère d'armes et ce depuis le VA . Ce sabre je te le prete il possede des crystaux qui me sont chers . alors prend en soin . "
Nous attendimes quelqes instant, le temps que Rem et mon frere ai quitté la plate forme afin de descendre de l'appareil ...
Jad'den : " C'est ici que le véritable Travail commence ... Déja localiser le lieu exact de la mort de Jacen Horn afin de trouver des indices si il y en a ... Un pressentiment devrait faire l'affaire ( ***censuré*** j'aurais aimé avoir Jacen ( mon frere ) avec moi ... on aurait déconné là ^^ ) Hum d'autres idées sinon ? "
je me tournais vers Kiad tout en étendant mes sens ...jeudi 05 octobre 2006 - 21:56 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Suite a ma conversation avec ma chère Tyty, je m’étais retiré dans mes quartiers. J’avais grandement besoin de réfléchir… Je m’étais attendu à tout sauf à ça ! Toute une partie de mon être espérait qu’une bonne décharge électrique telle qu’une dispute avec cette amie si chère à mon cœur me remettrait les idées en place… Mais Tyty elle-même s’était avérée incapable de m’en vouloir.
Je m’étais encore mise dans une sacrée panade… Mais comment aller contre ce que l’on ressent ? C’est la philosophie même des Jedi. Ressentir et non penser. Et si Tyty n’avait pas réussie à se mettre en colère j’en connaissais d’autre que leur amour pour moi n’arrêterais pas…L’holonet devait déjà avoir fait des ravages…
Afin de me changer les idées je consultais les derniers rapports et avis de mission. Un attira mon attention : Rem, son Padawan KiaDiMundi, Jad’den Korr et Jacen_Solo63, étaient mandatés par le Conseil Jedi pour aller enquêter au sein du Consortium de Hapés sur la mort de… Jacen_Horn. A la lecture de ce nom mon cœur se serra. Je ne pus m’empêcher de repenser à la dernière fois que nous nous étions vus sur Dathomir, et surtout de la manière dont il m’avait traitée. Un vieux mélange de ressentiment et de tristesse remonta en moi. Je ne lui pardonnerais jamais son attitude ! Mais pour éviter de laisser Rem et son équipe patauger pour rien, je me devais de les informer de certaines choses dont je devais certainement être la seule à les connaîtrent…
Malgré notre rupture, Horn avait crû bon de continuer de me donner de ses nouvelles… A la date de sa mort il se trouvait officiellement dans le Consortium de Hapés, des rumeurs couraient qu’il aurait eu une relation avec la Reine Mère… Bien sur une Reine… 100 fois mieux qu’un Maître Jedi au sale caractère ! Bref… dans le dernier message qu’il m’avait envoyé et qui datait de 48h00 avant sa mort il se trouvait sur une planète des Régions Inconnues dont il m’avait donné les coordonnées. Il disait être sur la piste d’une nouvelle voie de la Force des plus passionnante… Il aurait peut-être mieux fait de maîtriser complètement la voie qu’il utilisait avant de s’attaquer à une autre, mais bref…
J’envoyais toutes mes informations à Rem dont le Comlink était éteint. Je lui conseillais également de ne pas foncer directement vers les Régions Inconnus mais de fouiller un peu sur Hapés, notamment à la Bibliothèque royale ou Horn avait fait de nombreuses recherches avant son départ.
Après cela, j’avais fort envie de partir méditer dans les Jardins. J’avais besoin d’y voir clair, et comme d’habitude la Méditation m’y aiderais sûrement. En sortant de mes quartiers je tombais nez à nez avec Obiwan ! Ce dernier semblait en proie à la fureur…
Aie aie aie l’Holonet !
Je rouvris aussitôt la porte de mon appartement. Inutile que tous le Temple puisse entendre ça…
Obiwan : Maman… Dis moi que c’est pas vrai ! C’est un montage ! Tu n’as pas pu faire ça !
Moi : Obiwan, j’essaie de ne pas m’occuper de ta vie privée plutôt mouvementée. Fais en autant avec la mienne.
Obiwan : Alors c’est vrai… TU TE RENDS COMPTE QU’IL A TUE POLUX ? TU N’ES VRAIMENT QU’UNE EGOÏSTE ! TU… COMMENT AS-TU OSE ?
Moi : Obiwan ! Est-ce que je me permets de te juger à la personne avec qui tu couches ? NON ! Je ne te permets pas ni de me juger, ni de me parler ainsi !
Obiwan : Si tu ne mets pas un terme à tout ça très vite, je te ferais radier de l’Ordre !
Moi (Ton très sec): Des menaces ? Très bien si tu veux jouer à ça… Dois-je te rappeler à qui tu dois ton siége au Conseil ? Dois-je te rappeler QUI a couvert toutes tes bêtises depuis que tu es Padawan ? Si je ne m’étais pas arrangée pour passer sous silence tes trafics et les échecs de certaines de tes missions jamais tu ne pourrais poser tes fesses sur un des siége du Haut Conseil Jedi ! Essaie seulement de tenter quelque chose contre moi… Et tu le regretteras amèrement.
J’avais clairement marqué un point… Obi ne savait que répondre. C’est alors qu’ Edo entra à son tour dans la pièce…
Voilà qu’ils s’y mettent à 2…
-------------------------------------
Jabinette.
Matriarche de la famille la plus sectaire d'AW!Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 05-10-2006 23:00jeudi 05 octobre 2006 - 22:53 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
D'un geste, un garde me reveille et me propulse au sol. J'ai les mains attachees dans mon dos et je m'etale de tout mon long. Pendant une fraction de seconde, j'hesite a envoyer l'abruti aui m' a pousse au cimetierre. Mais cette mission qui m'incombe me reviens a l'esprit, et je feind d'etre plus faible que je ne le suis en realite.
Le garde m'aide a me relever et m'emmene dans une salle, dans laquelle se trouve un ratelier plein d'armes. Le garde en prend une, et me regarde.
Garde : Defendez vous ! J'ai ordre de vous tuer.
Doc : Pourquoi faire ?
Garde : Pourquoi faire quoi ?
Doc : Laissez tomber. Je ne prendrais pas d'arme, de toute facon, j'ai les mains liees.
Garde : Vous pourriez vous detacher avec l'une d'entres elles. Tant pis pour vous.
Il commance a me charger. Je recule en courant a l'envers, mais de facon a laisser le garde s'approcher. Au moment ou il va me transpercer de sa lame de cortose, je fais semblant de trebucher. Et mes jambes lui reviennent dans l'estomac. Il s'ecroule le souffle coupe. Une porte s'ouvre, et un homme, Corellien a ne pas en douter, entre dans la piece.
L'homme mystere : Bonjour Jedi.
Doc : Bonjour. Je presume que vous n'etes qu'un sous-fifre de plus dans la hierarchie de ce "Malefique". Qui a un nom minable, soit dit en passant.
The Mysterious Man : Comment osez vous ?
Doc : Tenez, vous je parie que votre nom est Mysterieux, je me trompe ?
En prononcant ces mots, je me rend compte que ce n'est pas comme ca que je vais reussir a obtenir des informations... Mais il me fatigue !
Mysterious : Vous rendez vous compte que vous etes en mon pouvoir ?
Doc : Euh... Le pouvoir etant pour moi relatif a l'instant present et a la maitrise de son corps et de son esprit, je dirais que c'est tres relatif...
Mysterieux : Je vais vous tuer Jedi !
Doc : Et apres ? Si vous gagnez, vous n'aurez pas eu d'information sur ce que je suis venu faire ici, et si c'est l'inverse, vos gardes me tueront aussitot... Vous m'expliquez a quoi ca nous avance ?
En disant ces mots, je me surprend a me souvenir que ma mere m'avait appris cette phrase... Merci mon maitre diplomate !
Mysterieux : Euh... Normalement, vous ne devriez pas gagner : J'ai un sabre en Cortose, et vous n'etes pas arme et attache... Et cet endroit est secret, seul 4 personnes connaissent le moyen d'y entrer... Moi, mon maitre, et deux gardes...
Doc : Il pouvait pas le dire plus tot ?
Je m'approche a grand pas de Mysterieux, qui se met en garde, comprenant que je compte me battre. Il est confiant, mais il ne sait pas a qui il a faire. Des que je suis suffisament proche, il tente de me porter un coup, de bas en haut. Alerte par la Force, je me tourne et la lame ne tranche aue mes liens.
Doc : Merci.
Je plonge en avant, esquivant ainsi un coup qui m'aurait transperce. Me relevant d'une roulade, je me frotte les poignets.
Doc : Bon, maintenant, je ne suis plus attache... Vous voulez continuer ou on arrete tout de suite et vous me dites ce que je veux savoir ?
Pour seule reponse, il tire un blaster et commance a me cannarder. Je bouge rapidement, esquivant les tirs au dernier moment, pour ne pas faire de mouvements inutiles, car ma blessure a la jambe commence a me tirer. Mysterieux finis par laisser tomber son blaster et s'approche prudement de moi, sa lame tendue, prete a mordre ma chair a la moindre erreur. Mais il est trop tendu. Je m'approche, me place a portee de son epee, son coup part, je me tourne, attrape son bras et tire. Entraine par son mouvement et par le fait que je le tire, Mysterieux se prend un joli coup de boule. Legerement desoriente, il ne relache legerement sa prise sur son epee, que j'arrache de ses mains avant de la pointer contre sa gorge...
[b]Doc : [b]Maintenant on va discuter...
--------
Clavier qwerty... Mise en page demain ;-)
-------------------------------------
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.Ce message a été modifié par: DocBeldom le 06-10-2006 19:18vendredi 06 octobre 2006 - 00:53 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
En sortant de la salle de communication, je partis en direction des hangars à vaisseaux afin de préparer un engin pour notre voyage. Je vis de loin Obi14 entrer en trombe dans le Temple… Inutile d’être un grand Jedi pour imaginer un tel courroux ! Derrière lui le suivait Edoras et… une guildeuse que je connaissais bien puisque je fus son padawan quand elle était encore dans la confrérie des Jedi. Elle me fit un petit signe de loin que je rendis. Nous aurions de toute façon l’occasion de nous recroiser avant de repartir pour Minos. Mon holo miniature sonna : c’était la fréquence Nema ! Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis apparaître l’holo d’Obitom !
Jorus : Obitom, mon ami, quel plaisir, comment va la vie sur Coruscant ?
Obitom : C’est de la folie, j’organise concerts sur concerts, mais j’ai encore un peu de temps pour regarder l’holonet
Jorus : Euh… Je ne sais pas si cela est représentatif…
Obitom : Mais c’est riche d’enseignement. C’est pourquoi je n’ai pas été surpris de voir la fréquence Nema se réactiver peu à peu.
Jorus : Hé oui ! Et d’ailleurs, je pars bientôt en mission avec Kaarde et Padmé
Si Obitom était déjà au courant du résultat des diverses investigations, il me rejoignait dans l’analyse du danger représenté par la montée en puissance d’un nouveau seigneur Sith
Jorus : … Et c’est pour cela que j’accompagne Kaarde et Padmé en mission sur Minos
Obitom : Avez-vous prévu un vaisseau ?
Jorus : J’allais justement… Attends voir un peu ! Que veux-tu dire ?
Obitom : Cela fait plusieurs moi que je travaille sur un projet un peu novateur. Comme j’ai pensé que vous alliez avoir des soucis, je vous ai envoyé mon vaisseau personnel…
Jorus : … Non non non non non !!! Je me refuse à utiliser une de tes nouvelles boîtes de conserve !
Obitom : Tsssss, aucune solidarité ! Va voir, il a du arriver hier.
Grâce à Obitom, Clickman et moi nous avions acquis une réputation douteuse auprès des Jedi, à vouloir absolument utiliser les tas de ferrailles que furent la série des « Contre Attaque » I et II. En arrivant dans le hangar, je fus stupéfait de découvrir une frégate des douanes modifiées, flambante neuve ! Via l’holo, Obitom continua :
Obitom : Je te présente le « Contre attaque III », avec plein de petites modifications personnelles. J’ai mis un hyper propulseur x1. Tu as 3 tourelles de turbo laser, 2 sur les ailes à l’arrière, une sous la coque. Elles sont asservies soit au pilote, soit à un artilleur posté à l’arrière du vaisseau. Tu as 6 cabines individuelles… bref, un palace. Mais surtout, tu as une puissance de feu, des boucliers et une maniabilité qui te permettront de faire face à tout imprévu. Avec 2 pilotes et un artilleur, vous êtes parés !
J’étais cloué sur place ! Obitom avait fait un boulot extraordinaire ! Pad n’en reviendrait pas, c’est sur !
Jorus : Obi, je te le rendrai sans une égratignure…
Obitom : Je n’ai aucune illusion, il finira à la ferraille. comme les autres ! Tu ne t’appelles pas Lando Calrissian. Ce n’est pas tout ça, je te fais visiter
Et suivant les instructions de l’holo, je passai les heures suivantes à bord du « Contre Attaque III ». Mais je m’amusais à penser que finalement, c’était Pad qui avait donné son accord implicite pour que je trouve un vaisseau…vendredi 06 octobre 2006 - 10:03 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Le Conseil Jedi était à nouveau réuni. Autour de moi je pouvais voir Tyria et Obi en personnes ainsi que Click et Rem' en holo. Le siège de Doc demeurait vide. Tout le monde n'avait qu'une image en tête : celle de Mirax et Baaaaaaal sur l'Holonet. Il fallait pourtant que chacun porte son attention sur des problèmes plus urgents.
Je commençai par mettre tout le monde au courant des idées que j'avais partagées avec Pad et Jorus sur les déplacements actuels de Mister X et la possibilité qu'il se soit mit au service de l'autre Seigneur Sith.
Moi : - ... une mission va donc partir à sa recherche dans l'Amas de Minos. Elle comprendra Jorus, Pad ainsi que moi-même. Il faudrait également constituer une délégation de Jedi pour partir à la recherche de Baaaaaaal et le forcer à nous dire tout ce qu'il pourrait savoir sur le deuxième Sith.
Tyty : - Nous risquons des pertes à envoyer des Jedi à la rencontre de mon père ! Et cela pourrait se solder par une mission complétement inutile s'il s'avère que le deuxième Sith n'existe pas.
Moi : - Ce sera justement un des objectifs de la mission dans l'Amas de répondre à la question.
Rem' : - Il faudrait de toute façon envoyer cette délégation au moins pour connaître les projets de Baaaaaaal ainsi que son implication dans les troubles de Corellia. Il était là-bas il n'y a pas si longtemps, après tout.
Moi : - Il faudrait donc réunir au plus vite un petit groupe de Jedi pour aller à sa rencontre. D'autre part nous avons besoin du maximum de Jedi à proximité pour faire face aux dangers qui nous guettent. Il ne faut pas que l'Ordre s'éparpille par les temps qui courent. Click, quand est-ce que tu penses pouvoir revenir avec Selana ?
Click : - A vrai dire, je ne sais pas. Nous faisons un maximum de découvertes et venons d'établir un premier contact, ça pourrait encore prolonger notre voyage.
Moi : - Tiens-nous au courant, alors, revenez dès que possible et soyez prudents. Bien, y a-t-il des questions ?
Obi : - Oui, que fait-on pour Mirax ? La moitié de la galaxie vient de la voir lèvres contre lèvres avec notre pire ennemi, le meurtrier de Pollux !
Click : - Heureusement le nom et le visage de Baaaaaaal ne sont pas très connus du grand public.
Obi : - Ce n'est pas ça le problème, Mirax a complétement perdu la tête !
Rem' : - Non, je crois que le problème viendrait plutôt de Baaaaaaal que de Mirax.
Moi : - En effet, je pense pour l'heure que, si le Sith avait une idée derrière la tête en faisant ça, Mirax a davantage besoin de notre protection que de nos reproches. C'est une affaire entre elle et le Conseil uniquement et je tiens à rappeler à tous que le baiser entre un Sith et une Jedi ne doit pas être notre préoccupation principale, surtout ces temps-ci ! Nous devons rester concentrés sur nos... Tyria ?!
Un grand trouble venait de naître en mon ancienne padawane. Le reste des membres du Conseil ne mit pas longtemps à en percevoir la source à son tour. Une présence sombre, obscur, chargée de haine et très, très familière venait de faire irruption dans le système et descendait vers le Temple.
Tyty : - Je crois que mon père vient nous rendre une petite visite !
to be suivre...
-------------------------------------
Kaarde, maître de JoranCorv
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
FF PowaaaCe message a été modifié par: Kaarde le 06-10-2006 13:18vendredi 06 octobre 2006 - 13:17 Modification Admin Permalien
-
-
Remeyodi
14238 Crédits
Je ne savais pas si se séparer serait vraiment d’une grande utilité mais je laissai Kiad enquêter de son coté avec Jadden.
Des gardes hapiens nous escortaient jusqu’au palais des fontaines. Jacen_Solo était resté silencieux jusqu’à ce que nous soyons installés dans une grande salle spacieuse où nous attendîmes que la reine ait fini sa réunion.
J’avais déconnecté mon comlink, cela ne se faisait pas de recevoir un message en plein entrevue avec une reine. Je regardais à tout hasard pour voir que j'avais un message et entendre celui de Mirax que je relayais à Kiad et Jadden.
Jacen_Solo> Avant de mourir Jacen_Horn aurait eut une relation avec la reine mère du Consortium d’Hapes !!!
Rem> Cela complique les choses mais maintenant je comprends pourquoi elle nous a convoqué dès notre arrivée. Peut être pour éclaircir toute cette histoire et affirmer ou non la véracité de ses rumeurs. Par ailleurs si ses rumeurs sont fondées nous pouvons écarter la piste que la reine aurait commandité sa mort.
Jacen_Solo> Ou pas… Par amour nous pouvons faire toute sorte d’actes, il ne faut pas sous-estimer son pouvoir.
Rem> Je suis d’accord avec toi, nous ne devons négliger aucune piste. Ce que nous trouverons sur la mort d’un Jedi et d’un politicien aussi important que Jacen_horn ne peut être que complexe et avoir de grandes conséquences. Déjà je pense que peu de personnes peuvent avoir les moyens et les ressources suffisantes pour pouvoir tuer un maitre Jedi tel que lui.
Jacen_Solo > Ne négligeons pas la piste des Sith, Baaaaaaal a quand même fait le tour de l’holonet en embrassant Mirax !
Rem> Je crois que 4 cerveaux tournant à plein régimes ne seront pas de trop pour cette enquête qui s’annonce…
Mon comlink m’annonçait que ma présence était requise pour un conseil Jedi, je m’isolai pour dans cette immense salle.
Kaarde commença par mettre tout le monde au courant des idées qu’il avait partagé avec Pad et Jorus sur les déplacements actuels de Mister X et la possibilité qu'il se soit mit au service de l'autre Seigneur Sith….vendredi 06 octobre 2006 - 14:31 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Les Jedi on décidément beaucoup d'espoir.
Apparament ils connaissent Son existence, mais s'il pensent pouvoir le trouver c'est peine perdu, il n'arrive déjà pas a me trouver moi, alors je pense que leur mission est voué a l'échec.
Et les Jedi risques aussi beaucoup, a cause de leur fichu altruisme. Mais bon, c'est leur faute.
Corellia s'enflamme de plus en plus. Et mon influence fait que le sénat refuse de plus en plus l'indépendence de Corellia. Qui sait, ils emploiront peut être la force?
Mais bon, il me reste une petite chose a faire avant de préparez mieu les prochains événements....
baaaaaaal: Bien le bonjour Maitre Naberry, ma fille et tout les autres Maitres présent en ces lieux.
Le Grand Maitre Sith venait de fair irruption dans la salle du conseil sans que personne dans la salle, exepté Tyria, ne ressente sa venu.
baaaaaaal: Si je suis venu a vous en ces heures sombres c'est pour vous apporter un peu de lumière.
Obi: Foutaise! Il est venu ici pour continuer de manipuler ma mère. Profitons en pour le capturer et le trainer en Justice.
Obi sorti son sabre et avança vers le Sith. Tyria se leva aussi, la main sur son sabre.
Kaarde: Je ne pense pas que l'emploie de la force soit une bonne idée face a lui.
baaaaaaal: Tu ferai mieu d'écouter les personnes plus agée et de te rassoir.
Tyria se rassi, par respect pour Kaarde. Mais obi restait hésitant.
baaaaaaal: on a dit: ASSIS!!
Et le Maitre Sith projetta Obi dans son siège.
baaaaaaal: Je ne suis pas venu pour m'amuser avec des jeunes blanc-bec. Donc, si je suis venu a vous c'est pour vous mettre en garde.
Kaarde: Nous savons pour le deuxième Sith. Il n'y a la rien de nouveau.
baaaaaaal: Je sais que vous savez. Mais je vous averti, il risque d'y avoir bientot une guerre qui dépassera votre entendement et sans doute vos maigres capacité. Il est revenu pour me défier, et je compte bien relever son défi el tout fair pour le vaincre. Je vien simplement de ne pas nous mettres de baton dans les roues, sinon vous risquez de devenir des dommages collatéraux en puissance et d'attirer sa colère sur vous plutot que sur moi. Alors si vous ne voulez pas risquez de compromettre l'avenir de l'ordre Jedi, éviter d'intervenir. Vous avez vu ce que j'ai pu fair seul, imaginer se qui risque d'arriver si vous vous retrouvez entre deux fois plus de puissance.
Obi: serai ce des menaces? Vous ne nous impressionerez pas! Et laissez ma mère tranquil, sinon....
baaaaaaal: Sinon quoi? Tu froissera ma cape et tu m'égratinera un peu? Et non, ce ne sont pas des menaces, mais une mise en garde.
Kaarde: Du calme s'il te plait Obi, et cela vaut pour tout le monde. Je suis désolé de te décevoir baaaaaaal, mais les Jedi ne resteront pas a regarder la galaxie mourir sans réagir. Et nous sommes la pour êtres des dommages colatéraux et ainsi protéger les innocents.
baaaaaaal: savez vous seulement a quoi vous risquer de vous frottez??
Salut a tous les fans des arrivé surprises :xvendredi 06 octobre 2006 - 18:46 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je n’ai pas le temps de me détendre que je sens une perturbation… de la Colère…Je me concentre afin de pouvoir identifié d’où elle vient. Je réalise que c’est vers les quartiers de Mirax de l’autre côté du couloir. Sans hésiter, je me plonge dans la Force et étend mes sens… l’atmosphère qui règne dans le Temple est de la confusion, de la mesquinerie, de la colère, de l’incompréhension et de la peur. L’Ordre Jedi porte bien mal son nom en ce moment ! Je décide de remédier à tout cela ! J’enfile ma bure et travers le couloir, entre sans frapper dans les quartiers de Mirax. Elle est la première à me voir puisqu’elle fait face à Obiwan et Edoras dont je ne voie que leurs dos. Vu mon entrée peu discrète, ils se tournent vers moi, visiblement mécontent que quelqu’un trouble leurs « discutions ».
Edoras – V’la autre chose ! On ne vous a pas invité miss Nabery ! Vous…
Bibione – Mais qu’est-ce que … PAD ? C’est une affaire familiale, ne te mêles pas de cela ! Tu n’as rien avoir av…
Moi – DEHORS !
Jamais depuis qu’ils me connaissaient, jamais je n’avais utilisée un ton aussi froid et sec. Je ne voulais pas leurs permettre de prolonger leurs discours, j’étais calme, sereine même, mais déterminée à parler seule à seule à Mirax et surtout à mettre ces 2 bouillons de rage hors de cette pièce.
Mirax – Pad, tu …
Bibione – M’enfin…
Edo – Vous n’avez…
Moi – J’ai dit : DEHORS ! Il n’y a pas place pour la discutions ! Edo, votre visite est terminée. Chevalier Terrik, le Conseil Jedi vous demande. Une réunion va se tenir d’ici sous peu et votre présence est exigée !
Bibione – Mais comment oses tu…
Moi – J’ose ! Bien sur que j’ose ! Tu es membre du Conseil, tu es chevalier, tu as des responsabilités ! Avant d’être un fils, tu es un Jedi.
Edoras sort visiblement vexé. Obiwan n’en revient pas de mon intervention et en reste bouche bée. Alors je me radoucie et lui parle pleine de compassion.
Moi - Je vous conseil vivement de vous calmer, mon ami. Méditez sur votre engagement au sein des Jedi et sur votre colère. Elle ne vous mènera que du côté obscur si vous ne la laissez pas coulée en vous pour disparaître dans le néant.
Il me regarde un instant puis sans vraiment que je ne sentes ça colère diminuée, il quitte la pièce, me laissant seul avec Mirax.
Mirax furieuse – Je n’avais pas besoin de ton intervention ! Je suis assez grande pour réglée mais problème familiaux.
Moi – Je suis venue parce que j’avais à te dire certaines choses. Mais sache que je n’ai nullement l’intention de te faire des reproches. Je veux juste que tu saches que je parts en mission avec Jorus et mon frère. Je compte sur toi, j’ai confiance en toi et le jour de ton choix, tu ne mettras jamais l’Ordre Jedi en péril ! Être Jedi, voilà ce que Horn n’a pas compris, mais toi oui. Le moment venu, tu trouveras l’équilibre en toi et alors seulement tu pourras être heureuse… avec qui que ce soit !
Silence
Moi – Bien, je te laisse, maintenant j’ai…
Une perturbation de la Force encore plus grande que la première… Je comprends alors que Mirax m’avait laissée parlée non pas parce qu’elle m’écoutait vraiment, mais parce qu’elle l’avait senti bien avant moi.
Moi – Il est ici, n’est-ce pas ?
Mirax – Oui.
Moi – Laisses-moi lui parlée avant que tu ne le fasses, s’il te plait.
Mirax – Mais…
Moi – J’ai besoin de lui parler. J’ai besoin de connaître la raison pour laquelle il a épargnée ma padawan.
Mirax – Oui, je peux comprendre, mais tu veux lui parler de moi. Ne le nie pas !
Moi – Je ne le nie pas.
Je tourne les talons et va vers le côté le plus sombre du Temple. Je m’étonne quelque peu de me dirigée vers la Salle du Conseil. Je m’attendais plus à ce que Baaaaaaal se dirige vers les quartiers de Mirax.
En arrivant devant la Salle du Conseil, je suis encore plus surprise de voir ma padawan. Toujours aussi serein et calme, je veux profitée de cette occasion pour lui demander si elle a méditée et ce qu’elle en a retirée.
-------------------------------------
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli, d'Anamund et de FabmaCe message a été modifié par: Padme111 le 06-10-2006 23:24vendredi 06 octobre 2006 - 20:45 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Comme me l’avait demandé mon maître, je suis allée faire une méditation. Dans la salle je vide ma tête de toutes les pensées que j’ai afin de me concentrer sur celle qui sont vraiment importante ! La mission passée. Corrélia était mon Baptême du Feu. Est-ce pour cela que je suis coupable de revivre chaque moment ? Notre arrivée, notre rencontre avec Ynos Jalek, l’appart de Soontir, notre réunion, les égouts notre départ.
On était des malvenues mais pourquoi être parti alors qu’on laissait des personnes derrière nous ? On n’avait pas le droit de les abandonner sur une planète hostile. Mais je ne suis qu’une padawan ! Mais Doc était mon ami ! Si une personne devait se sacrifier ça devait être moi ! C’est pour cela que je suis revenu sur Corrélia. Sauver mes amis ! Quelle idée, j’ai eu ! Les liaisons sentimentales étaient prohibées dans l’Ancien Ordre. On devrait le faire ! On devient trop impulsif comme les Siths!
Un Sith comme Baaaaaaal ! Quel type étrange il fait ! Je l’ai attaqué alors qu’il m’avait rien fait ! Mais il ne m’a pas éliminé pour autant. Deviendra-t-il gentil ? Faut quand même pas rêver. Mais s’il n’est pas si effrayant que ça !
C’est pour avoir désobéi au ordre par deux fois que j’ai eu cette punition d’être l’esclave, orpheline, venant de Tatooine et libérée par un Jedi de Maître Tyria. Mais si je devais réitérer mon insubordination, je pense que je le ferais ! On apprend de nos erreurs ! Et je n’ai pas perdu la vie ! Enfin la prochaine fois j’essayerai de réfléchir une seconde de plus avant!
J’ai beau ressasser dans ma tête tout les souvenir que j’ai de ma mission sur Corrélia, elle ne ressemblais pas a ce que je pensais, pas de combat, pas de diplomatie, pas de jugement, pas d’enquête. On a seulement appris qu’Alec Janos était la marionnette d’un dénommé Maléfique ! Et encore je ne sais même pas qui c’est ! Cette mission n’avait aucun sens, enfin pour moi !
Je cherche une raison à cette mission quand tout à coup, je perçois l’aura malfaisante que j’avais rencontrée dans la prison de Corrélia ! Baaaaaaal ! Que fait-il ici au sanctuaire des Jedi ? Je vais l’affronter pour que Doc repose en paix !
PAD : Lumi? Que fais-tu ici?
MOI : J'ai senti la Présence de Baaaaaaal ! Il n'a pas le droit d'être ici! On doit l'éliminer! C'est une menace pour l'ordre
PAD : Doucement padawan. Je comprends ton irritation, mais ce n'est pas dans la précipitation que nous devons résoudre les problèmes. B7al semble être venu de son plein gré, laissons le s'expliquer.
MOI : Mais c'est un Sith! Il n'a rien à faire ici! S'il a des problème, c'est pas à nous de les résoudre !
PAD : Je comprends ton point de vue, mais le problème est beaucoup plus profond. Les recherches de Jorus nous mènent à croire qu'il existe un second Sith et que c'est lui et non b7al qui dirige Corellia.
MOI : J'ai croisé qu'un Sith sur Corrélia. Et il n'y en a qu'un seul! Le Conseil s'en serait aperçu s'il y en avait un autre! Et de toutes façon ce n’est pas dans leur comportement de partager leur planète.
PAD : Oui, l'Ordre Jedi a cru longtemps qu'il n'y avait que B7AL comme Sith. Mais, en rentrant sur Ossus, Jorus nous a donné des informations qui nous laissent à penser qu'il existe un autre Sith. Et effectivement, je doute qu'ils veuillent partagée. Mais qu'entends tu exactement par Croiser?
MOI : tu détournes la conversation mais je me suis pseudobattu avec lui! Oui, pseudobattu parce qu'il n'a eu aucune difficulté à me battre !
PAD : Pourquoi ne me l'as tu pas dit tout suite? Je n'ai pu que le deviner. Lumi, comprends tu maintenant combien il est dangereux d'agir sur un coup de Tête? Comprends tu qu'il faut parfois et même souvent faire confiance en ses équipiers et ... Padawan, tu as un énorme potentiel, tu as fait des progrès remarquable, il te manque de l'expérience et de la maîtrise de soi. Mais cela ne peut venir qu'avec le temps.
MOI : votre confiance en moi me touche! Mais comment obtenir de l'expérience si on ne fait jamais d'erreur? Et puis vous m'avez toujours d'avoir confiance en soi. Sur le moment j'ai cru que c'était la bonne solution de retourner sur Corrélia.
PAD : Tu as entièrement raison, c'est pourquoi je t'ai laissée faire cette erreur. Mais B7al c'est montré clément avec toi pour une raison que j'ignore. Il aurait pu te tuer ou pire, te faire souffrir, t'utiliser contre nous. Lumi, j'ai pris le risque de te faire confiance et de te laissée te débrouiller. Tu t'en es bien tirer cette fois ci, mais uniquement grâce à la clémence de l'homme pour lequel tu es venu ici. Tu voulais le tuer, n'est-ce pas?
MOI : si j'en avais le pouvoir je n'hésiterais sûrement pas! Je sais que je ne devrais pas éprouver autant de colère mais il a tué Doc (en pleurs). Je me battrais contre lui jusqu'a la mort pour lui faire regretter son geste
Elle me prend dans ses bras afin de me consoler ! C’est gentil de sa part
PAD : Laisse la colère coulée en toi afin qu'elle s'estompe, Lumi. Je te comprends, mais je ne peux t'approuvée. J'ai également ressenti cela, mais tu connais ma phrase fétiche. "Ne mets pas ta passion avant tes principes, même si tu perds tu gagnes »
MOI : Vous avez raison! Dans le feu de….
Mon comlink sonne. C’est Vaan !
MOI : Excusez moi
PAD : D’accord nous continuerons cette discussion plus tard !
MOI : D’accord
Je réponds. J’esquisse un sourire de bonheur d’entendre sa voix. Toute ma colère disparaît ! Je file dans ma chambre afin de pouvoir discuter librement.
-------------------------------------
Padawan de Pad111
Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cœur de la Force.
La Force est la lame du cœur.
Ils sont tous entrelacésCe message a été modifié par: Unduli le 06-10-2006 21:36Ce message a été modifié par: Unduli le 06-10-2006 23:49vendredi 06 octobre 2006 - 21:23 Modification Admin Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
Cela faisait peu de temps que nous étions sortis d’hyperespace et nous n’avions ni eus encore le temps de scanner avec précision le système ni de vérifier l’état de nos systèmes qu’un vaisseau à l’allure semblable au Taranis s’approcha de notre petit convoi.
Je n’aurais su dire pourquoi mais quelque chose a bord de ce vaisseau me mettait mal à l’aise, une sensation que je n’aurais su analyser avec précision semblait émaner de lui comme si quelque chose de malveillant se trouvait a bords mais quoi, je n’aurais su le dire.
Avec difficultés, je détournai une partie de mon attention de lui et lança la force au-delà de ce dernier afin d’essayer de détecter d’autres formes de vies mais où que j’arrivais à poser mon esprit, je ne percevais que cette sensation étrange et particulièrement dérangeante.
Face à cette nouvelle situation, je décidai de ne pas utiliser la force pour joindre wedge et essaya d’ouvrir une fréquence sécurisé entre lui et moi mais ces essais furent vite réduits à néant lorsque le vaisseau non identifié nous prit de cours en nous appelant lui-même.
Une voix qui me glaça le sang retentit dans le communicateur.
« Vërmis düm kël ? Arfën düm obri turë ? Arfën düm min lima ya? »
La surprise prit sur le moment la dominante sur mon appréhension avant de devenir de la méfiance, je n’avais jamais entendue ce langage et cela malgré mes mois de campagnes dans les régions inconnues.
J’interrogeai rapidement les données du Taranis pour essayer de savoir de quel dialecte il pouvait s’agir et si cela pouvait être traduit en basic, la réponse se fit immédiatement savoir et la traduction apparut sous mes yeux.
« Qui êtes vous, d'ou venez vous et que venez vous faire ici ? »
J’hésitai avant de répondre, j’aurais aimé savoir quelle réaction adopter face à cela mais la communication au sein de la force avec Wedge était trop risquée et toute tentative de communication entre nos deux vaisseaux aurait été détectée très certainement immédiatement par nos hôtes si on pouvait les nommer ainsi.
L’appel se fit à nouveau entendre sur la fréquence mais cette fois-ci, je parvins à comprendre ce qui n’allait pas sur ce vaisseau et cela m’horrifia, mes craintes venaient de se matérialisées à quelques kilomètres devant moi à peine.
Comment était-ce possible ?
Comment cela se pouvait-il et dans un endroit aussi à l’ écart du reste des systèmes ?
Le…..le coté obscur l’habitait !
Prenant mon courage à deux mains et malgré la peur qui s’était doucement emparé de moi, je contactai mon interlocuteur sans avoir pris la peine de joindre wedge au préalable.
- moi : Salutations, je me nomme An’ya Destren Terrik a bords du vaisseau Taranis et mon ami se nomme Wedge Destren Terrik et se trouve a bords du Chocolat Corellien, je vous prie de nous excusez pour cette intrusion soudaine mais nous ne voulons et ne cherchons les problèmes, nous somme là en paix et avec des intentions louables si cela peut en quelque sorte vous rassurer.
Je souris nerveusement à la pensée que mon interlocutrice ne comprenait peut être pas le basic pour sa part, j’espérais qu’elle pouvait le comprendre ou que son ordinateur de bords était équiper d’un système de protocole ou le basic avait été référencé si possible.
Les minutes passèrent et je commençai à croire que je n’aurais pas du répondre, que je venais de condamner notre mission et notre présence ici.
Le silence fut subitement brisé et la voix de la jeune femme se fit à nouveau entendre, toujours aussi froide et glaciale.
- Sakura : Je vous souhaite la bienvenue An’ya du clan Terrik, je me présente, Assajj Sakura du clan Elyandrys, je n’ai pas pour habitude de voir des étrangers en ces lieux, en vérité, aucuns étrangers ne se risquent en ces lieux, ils craignent trop notre…..
Sa phrase resta en suspens, comme si elle cachait quelque chose mais quoi et que craignait les étrangers, au ton de sa voix, j’étais prête à parier que les étrangers n’étaient pas les seuls à craindre cette chose et que les êtres du coin y compris elle le craignait.
Malgré son accueil, je préférais rester en alerte et sur mes gardes, elle possédait le coté obscur, je n’en avais pas le moindre doute et je savais que wedge avait du le percevoir aussi, le tout allait être de se montrer diplomates sans lui faire savoir que nous possédions la force à moins qu’elle ne le sache déjà, auquel cas, nous serions certainement dans une situation assez délicate.
Mais en même temps, le mensonge aurait été facilement décelable si elle pouvait se servir de ses pouvoirs mais pour ce qui était de l’omission, rien n’en était moins sur, je lui demandai l’autorisation de joindre wedge afin de m’entretenir avec lui sur une fréquence sécurisée, permission qu’elle m’accorda.
- moi : Wedge, as-tu sentis ?
-wedge : Oui malheureusement mais rien ne nous indique qu’elle soit notre ennemi, je ressens beaucoup de méfiance et de doute mais pas d’agressivité pour l’instant, cependant, restons sur nos gardes et adoptons un profil bas.
- moi : Et tu veux procéder comment pour faire ca ?
- wedge : Elle semble t’apprécier aussi fait lui croire que nus sommes de simples citoyens d’un système très éloigné qui se trouvent être simplement en panne.
- moi : Bien, je vais faire ca alors.
Je changeai à nouveau de fréquence et me prépara à lui refaire face tout en laissant une fréquence pour que wedge puisse espionner nos échanges.vendredi 06 octobre 2006 - 22:50 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney