Le Temple Jedi 2 (page 71)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Bon, le conseil devait être en train de continuer ses délibérations. Il était curieux de voir des avis aussi opposés au sein du conseil. Mais mon intuition me disait qu’il ne pourrait ignorer mes révélations…

    Sylt : Je vous sens plongé dans un abîme de réflexions Maître
    Jorus : Tu as raison Sylt, mais je suis las aussi

    Ces voyages m’avaient fatigué, mais je crois que mon expérience au sein du côté obscur, le fait de le sonder en profondeur et dans sa globalité, avait requis beaucoup d’énergie. Nous nous installâmes à l’entrée des jardins du Temple.

    Sylt : Selon vous, l’ordre Jedi est-il en péril ?
    Jorus : Nous sommes agressé par des adversaires qui ont un plan parfaitement établi. J’ai la conviction que le conseil aura la sagesse de prendre les mesures qui s’imposent
    Sylt : Pendant que vous étiez en réunion, le vaisseau de Maître Padmé est arrivé
    Jorus : Ha, bonne nouvelle…

    J’espérais que Pad111 avait bien reçu la communication via Nema. Son retour au Temple était un gage de stabilité, même si elle avait quitté le conseil. Nous continuâmes à deviser lorsque je vis justement Pad couper à travers le jardin, certainement après avoir vu le conseil

    Pad : Quelle joie de te revoir Jorus, toi aussi Sylt
    Jorus : Maître Naberry, c’est toujours un plaisir
    Pad : Maître Naberry ! Voilà que tu parles comme Sylt ! Le pada déteint sur son Maître
    Jorus : Te voilà donc de retour
    Pad : Oui, j’ai fais mon retour officiel dans l’Ordre. En tout cas, ta communication a fait de l’effet auprès du conseil !
    Jorus : Et auprès de maître Naberry ?
    Pad : Il n’y a pour moi aucun doute sur tes visions. Maintenant, l’interprétation qu’il faut en retenir est l’élément clé. Comme je n’ai pas encore la vision globale de la situation, je me garderais bien de tout pronostic. Je dois encore recouper les conclusions de la mission sur Correlia avec le conseil.
    Jorus : Crois-tu que je puisse être manipulé par le côté obscur ?
    Pad : Je ne le pense pas, même si sonder le côté obscur est d’habitude un pouvoir réservé aux Maîtres Jedi. Mais comme tout Jedi, ton chemin dans la force t’appartient. Nous en reparlerons quand je serai reposée… Et que j’aurai mis mon déguisement de Jedi !

    Pad repartit vers ses appartements tandis que Sylt et moi nous reprîmes notre conversation
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 03-10-2006 09:47

    lundi 02 octobre 2006 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Des Jedi étaient revenu sur Corellia.

    En faite une seule, tellement faible que j'ai presque failli ne pas la sentir. Je sens que je vais pouvoir m'amuser.

    Après cette amusement, il faudrat que j'aille voir Kaarde, pour le prévenir des événements a venir. Tant qu'a fair, autant utiliser l'ordre Jedi contre mon adversaire. Comme ça eux ne m'embeteront pas et ce consentrerons sur LUI.

    Mais tout d'abord, une petite friandise.


    Le Maitre Sith avancé maintenant dans les rues en dissimullant son identité, et partie en direction du bureau de la Milice.
    La, il rejoint la jeune padawan qui été revenue. Celle-ci ne l'avait toujour pas vu ni senti.
    baaaaaaal pris le controle de l'esprit du Garde et obliga celui-ci a enfermé Unduli dans la pièce la plus proche. La Jedi avait un sentiment de peur et de surprise, elle ne savait pas ce qu'il ce passait. Quand baaaaaaal rentra a son tour dans la pièce et laissa son pouvoir et sa puissance obscur envahirent la pièce. La padawan resta sans voix, pétrifier de terreur de se retrouver ainsi face au Grand maitre Sith qui a détruit le Temple Jedi de Coruscant.

    baaaaaaal: Alors jeune padawan. On se promène tout seul? Je ne suis pas armé, tu pourrais me terrasser et éviter ainsi de nouveau mort dans l'ordre Jedi. Quand pense tu?

    Unduli restai terroriser, mais elle savait qu'elle ne pouvait céder a des sentiments de colère, elle avait quand même été bien formé.
    Mais cela ne pouvait suffir face a la puissance du Sith qui utilisa la Force pour force Unduli a le charger et a l'affronter. Il lui lança un sabre et lui ordonna de l'attaquer, elle ne pu resister

    Unduli frappai sans cesse, essayant de tuer le Sith qui était désarmé, mais celui-ci ne fesait qu'évite le coups.

    baaaaaaal: Tes coups son trop prévisible. Tu ne peut rien contre moi.

    Et le Sith projetta Unduli a l'autre bout de la pièce. Puis la saisie a la Gorge avec la Force et la souleva au dessus du sol.

    baaaaaaal: Que voulais tu fair en partant ainsi seul contre des adversaires si puissant? Pensai tu vraiment que tu ferai le poid face a ce qui est entrain d'arriver? Et bien tu avais tort. Je pense que tu pourras aisément te rappeller qu'il vaut mieu rester avec son Maitre quand de grand méchant Sith rôde. Maintenant....

    Le Maitre Sith était entrain de préparer une grosse décharge de foudre Sith, préparant une grosse sphère de foudre dans sa main. Unduli était pétrifier, elle essayai en vain de se défère de la poigne du Sith. Quand la poigne s'arretta d'elle même.

    baaaaaaal: Maintenant tu vas partir. Tu vas rejoidnre ton maitre. Et a l'avenir évite de t'aventurer vers l'inconnu toute seul. Je risque d'être moins clément la prochaine fois.

    Et Le Maitre Sith repris le sabre d'Unduli puis parti dans un magnifique revers de cape et disparue dans l'obscurité.

    Salut a tous les fans des petites corrections :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

    Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 04-10-2006 10:22

    lundi 02 octobre 2006 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14238 Crédits

    Juste avant de partir j’avais été appelé pour une réunion au conseil avec Jorus, ses révélations sur sa vision et ce Sith mystérieux étaient pour le moins surprenante et ne présageaient rien de calme pour le futur.
    Heureusement que dans ce chaos il y avait toujours une lumière et une lueur pour me guider. J’auria voulu lui parler plus longuement que dans ce petit couloir avec des yeux et des oreilles indiscrètes mais les mots les plus importants et les plus personnels restaient bloqués au fond de ma gorge.

    Rem> Pad! Je…
    Pad> Je suis heureuse que tu sois au temple, je…
    Rem> Désolée, je parts en mission. Je serais déjà parti, si Jorus n’était par revenu. Il a demandé une réunion du conseil et elle vient de finir. Kiad, Jadden et Jacen_Solo m’attendent dans le Remoutrider.


    Une belle excuse pour ne pas prolonger cette conversation alors que tant de choses pouvaient et devaient être dites mais cela n’était ni le lieu ni l’heure. Enfin c’est ce que j’essayais de me convaincre en pensée…
    > On va où?
    Rem> Quoi ?
    Kiad> Maitre, les coordonnées que vous êtes en train de taper sont celles d’Ossus...
    Rem (reprenant ses esprits) >Je t’ais dit de ne pas m’appeler maitre pour cette mission ! Et puis je sais très bien que ce sont les coordonnés d’Ossus mais je faisais un test avant de taper les bonnes coordonnées.
    Kiad (pas très convaincu)> Je peux m’en occuper si tu préfères.
    Rem> Ok si tu le souhaites, je te laisse les commandes pour le décollage jusqu’à ce que nous passions en hyperespace. Nous avons assez tardé avant de partir en mission.

    J’allais voir Jacen et Jadden qui cessèrent de discuter à ma venue.

    Rem> Je propose qu’une fois arrivé nous rendions directement là où Jacen_Horn est mort.
    Jacen_Solo> Je suis d’accord, nous pourrons faire un point plus précis là bas.
    Jadden> Ton vaisseau me semble rapiécé de toute part, il va tenir la route au moins ?
    Rem> Ne t’inquiète pas tant que ce n’est pas moi qui ais fais les modifications et réparations. Si ca l’était là tu pourrais t’inquiéter.

    Quelques minutes plus tard Kiad vint nous rejoindre à l’arrière du Remoutrider.
    Kiad> Bon j’ai trouvé un meilleur itinéraire que celui que nous avais concocté le navordinateur qui au passage devrait voir sa base de données être actualisé plus souvent. Nous devrions donc être sur Hapes d’ici moins de dix heures.
    Rem> Ok, une partie de sabacc en attendant ca vous tente ?

    J’allai enfin voir si les leçons de Naga au sabacc avaient porté leurs fruits.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    :am: Note de Rem: Pas tapé me suis trompété!!

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 02-10-2006 22:10

    lundi 02 octobre 2006 - 16:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Dix minutes plus tard, chacun jettait des regards perçants sur le jeu de chacun des adversaires, histoire de voir si, sans la Force, le motif allait se dessiner sur le dos de la carte, permettant de savoir s'il fallait se coucher ou pas.
    Voyant mon jeu changer et formant un total de -17, j'osais demander, impassible:

    Jacen: Quelqu'un a-t-il des connaissances sur le Consortium qui pourraient nous être utiles? Je n'ai entendu que quelques rumeurs au sujet de maître Horn et j'ai cru perçevoir une puissante aura à chaque fois que maître Horn se rendait au Temple. Je suppose qu'il a fallut des moyens, et l'argent, ça fait du tapage. D'autant que je ne connais aucune planète de Hapès.

    Jad'den se couchait, attendant la prochaine mise...
    Jad'den: Moi, je pense qu'on devrait former des groupes de deux et on devrait chercher chacun d'un côté différent. On, euh...trouvera des indices beaucoup plus rapidement comme ça.

    Remeyodi augmentait la mise; Kiad semblait hésiter.
    Pas d'appel.

    Remeyodi: J'y ais pensé. On discutera de tout ça une fois que j'aurais gagné le pot.
    Kiad: Vous rêvez, m...Remeyodi! Ou alors, on est pas près d'en parler...

    Les rires étouffés furent brutalement interrompus par le changement de la donne des cartes. Je regardai ma nouvelle main: l'Endurance, le Commandeur de sabres, le 6 de flacons, le dix de crédits. Total: 21!!! Impossible de perdre. Mais bien je j'étais plongé dans le jeu, un regard sur chacun des joueurs m'indiquait que j'étais probablement le seul qui jouait sans arrière-pensées...
    Quoique, pour arriver ne serait-ce qu'à maîtriser maître Horn, il faudrait plusieurs Jedi entraînés. Quant à...

    Kiad: J'appelle!

    Tous les regards se tourèrent vers lui.
    Bon, bah je vais poser alors. Dommage, il me manque deux points...
    -------------------------------------
    I am a fighting dreamer!
    Frère de Jadden Korr
    Venez tous dans "Les Mystères des Sith"!

    Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 03-10-2006 13:00

    lundi 02 octobre 2006 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je sens qu'Unduli tente de nouveau de me contacter par la Force.. Elle semble souffrante.
    Soudain, je percois une image... Un homme sombre. Baaaaaaal ! Il faut qu'elle retourne au Temple immediatement ! Je lui envoie cet ordre, ainsi aue celui d'utiliser mon vaisseau, mais elle commence par refuser. Je ferme les yeux quelques secondes et lui envoie avec tout ce que peuvent mes maigres pouvoirs telepathiques :


    Doc : C'est un Ordre du Conseil Jedi Padawan ! Obeissez, ou il vous en coutera ! Et un ordre de votre maitre d'arme !

    Je la sens retissante, et ajoute a cette injonction une autre lui disant que je suis sur de m'en tirer sans son aide.
    Elle accepte, a regret, mais se resignant, en jedi.
    Deux gardes entrent alors dans la cellule ou je me trouve depuis quelques temps maintenant. Afaibli par la comunication telepathique avec Unduli, je me laisse soulever et ammener hors du QG. La porte s'ouvrant, je me redresse, et commance a marcher, faisant fi de la douleur que propage ma blessure dans mon corps. Quelques minutes plus tard, j'apercois Unduli, lui fait un signe de la tete, pour l'assurer que tout va bien. Je continue mon chemin, restant en contact leger avec la padawan. Peu apres, mon X-Wing decolle avec la jeune Jedi a son bord.
    Avec mon escorte, nous arrivons devant une espece de speeder, dans lequel ils me font monter. Au moment de fermer la porte, j'apercois une ombre dans l'ombre.
    Mais chose etonnante, de cette ombre , je ne ressens aucune envie de me tuer, juste un esprit perturbe, qui hesite a venir... M'aider ?
    Je me tourne vers un garde, et lui demande ou il me conduit. Sa reponse me fait m'apercevoir que je ne souhaite pas etre aide : il me mene au "maitre". Si ce n'est pas notre adversaire, peut-etre s'agit-il d'un sous-fifre bien place dans la hierarchie. Je veux le voir ! Surtout que ces imbeciles de miliciens ne m'ont fouille que superficiellement et n'ont pas recuperes les composants de mes sabres, ni ma sarbacane... Juste les flechettes les plus apparantes.
    Je me concentre donc vers Baaaaaaal, qui laisse pas mal de ses pensees voler au vent. J'y percois l'image de ma mere, mais je n'ai pas le temps de chercher a comprendre, mon message lui parvient violament :


    Doc : Je veux les suivre ! Laissez moi !

    Je sens son etonnement avant que la porte ne se referme et que je me plonge dans une meditation reparatrice...

    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    PS : Message sur clavier qwerty

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 04-10-2006 20:35

    mardi 03 octobre 2006 - 17:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Orbite de la lune de Corellia, Terrik’s Fantasy en mode occulté. J’avais semé sans problèmes les quelques chasseurs qui avaient tentés de me poursuivre. Dans le cockpit je tentais de calmer ma colère contre Luminara. Mais plus encore ma colère à l’encontre de moi-même. Comment ? Comment une t-elle chose pouvait-elle se produire ? Comment mes sentiments avaient-ils pus l’élire LUI ?!

    Une douce sensation vint caresser mon esprit : "Ne m'oublie pas, je serai toujours la. Nous nous reverrons bientôt".

    Malgré moi un sourire naquit sur mes lèvres… J’avais envie de me coller des baffes ! Un Seigneur Sith ! Mais je ne pouvais lutter contre ce que je ressentais. Ses yeux, son étreinte…Il me manquait déjà !

    Quand quelque chose vint brusquement perturber mes perceptions. Baaaaaaal ! Un sentiment d'exalatation émanait de lui … Cependant je ne percevais aucun désir de tuer… Très vite SA présence s’effaça. Il s'en était surement pris à Doc ou à Lumi. J'étendis mes perceptions vers les deux Jedi. Une grande peur émanait de Lumi. Une idée émanait fermement d'elle: quitter Corellia au plus vite! Quant à Doc les Miliciens étaient en train de le déplacer. Il était blessée et s’était plongé dans une transe. J’étais inquiète mais je devais respecter sa volonté.

    « Fiston ? Ca va aller ? Tu es sur que c’est ce que tu veux ? »
    « Oui Man ! Ne t’en fais pas pour moi. Ramène Lumi en sûreté auprès de son Maître. »
    « Très bien… Que la Force soit avec toi fils. »

    Un moment plus tard, Lumi ,dans l’aile X de Doc quittait Corellia. Je la contactais par l’intermédiaire de la Force car j’avais peur qu’une communication audio puisse être captée.

    « Lumi, je suis désolée… Ma soute est occupée par l’aile X de Kyrio. Il va falloir que tu fasses le voyage jusqu'à Ossus en Aile X. Ca va aller ? »
    « Oui, je crois Maître »
    « Je reste ouverte à la Force. Si tu as besoin je suis là. »

    Je pensais à juste titre que l’expérience qu’elle venait de vivre lui avait suffisamment servie de leçon. Inutile d’en rajouter encore une couche. Les deux vaisseaux sautèrent en hyperespace. J’allais me retirer dans ma cabine pour méditer. Mais mes pensées me ramenaient toujours à Lui. J’espère tellement le revoir… je veux comprendre.

    Quelques dizaines d’heures plus tard, sur Ossus. Je descendis la rampe de mon vaisseau pendant que Luminara descendait du sien. Pad l’attendait, en revanche elle ne m’accorda pas un regard… Cela me blessa quelque peu, mais je pouvais comprendre son courroux. Quant à moi, je me dirigeai vers la Salle du Conseil pour faire mon rapport comme il me l’avait été demandé à mon arrivée au Temple.

    Arrivée dans cette salle que je connaissais si bien, je constatais l’absence de Tyty, de Remeyodi… et non sans un pincement au cœur, celle de Doc. Kaarde était seul assit sur son siége, Click et Obi étaient présents Holographiquement.

    Moi : Bonjours à tous. Navrée de mon retard.
    Kaarde : Bienvenue Mirax ! Et content de te revoir. Tyty devrait arriver sous peu et nous pourrons commencer…

    -------------------------------------
    Jabinette.
    Matriarche de la famille la plus sectaire d'AW!


    Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 05-10-2006 19:37

    mardi 03 octobre 2006 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je marchais d’un pas décidé. Tellement décidé que toutes les personnes qui m’avaient croisé s’étaient débrouillées pour mettre aussitôt quelques mètres entre elles et moi. Je le reconnais… Je fulminais. Loin de moi l’idée d’oublier les préceptes Jedi mais là…

    Mon comlink avait bipé et Kaarde m’avait annoncer l’arrivée de Jabinette, de Josi (Unduli^^) et de Doc. Il m’avait invité par la même occasion à venir dans la Salle du Conseil pour le rapport de Mirax.

    Un Chevalier Jedi osa me suivre. Je ne calculais même pas son identité.

    Chevalier : Maître Sarkin, ça ne va pas ?

    Je continuais ma route et l’ignorais purement et simplement.

    J’allais quitter le Clan des Ours quand je fus arrêtée par le glapissement de deux padawans totalement obnubilé par le transmetteur de l’Holonet. Un reportage était en train d’être diffusé. Un reportage sur les évènements de Corellia. Un reportage où Mirax embrassait Baaaaaaal.

    J’approchais maintenant de la Salle du Conseil. Il n’était que deux à être présent dans la pièce. J’entrais dans la salle. Mirax se tourna vers moi et me sourit. Ils m’avaient attendus pour commencer. En un regard, je sus que Jabinette savait que je savais. (^^)

    Kaarde : Tyria, on attendait plus que toi.
    Moi : Serait-il possible que la réunion soit remise à plus tard ?
    Kaarde : Le rapport de Mirax est assez important. Les évènements qui sont survenus sur Corellia…
    Moi : Maître, avec tous le respect que j’ai pour vous, je m’en contre fous !

    Je me tournai vers Jab’ et lui indiquai la porte.

    Moi : Toi, on a parlé ! Et tout de suite !
    Mirax : Tyty…
    Moi : Tout de suite.

    Elle sortit devant moi. Et nous marchâmes en direction de… De… Je n’en avais pas la moindre idée.

    Ils sont aussi étranges que déplaisants ces moments. Ces moments où on finit par perdre définitivement cette illusion de contrôle des évènements. Il n’était pas dur de savoir que ce n’était qu’une illusion. Surtout quand la vie vous l’avait démontré suffisamment de fois. Il n’était pas dur non plus de l’oublier. Le réveil faisait mal. Le réveil faisait peur. Et on se retrouvait paniqué face à cette situation qu’on ne pouvait plus contrôler.

    Mirax : Tyty, où nous emmènes-tu ?
    Moi : Je ne sais pas. Il y a…

    J’avais commencé ma phrase sans même savoir ce que j’allais dire.

    Et cette panique ôtait souvent les dernières chances de pouvoir stabiliser un tant soit peu la situation. Cette peur aveuglante. On oubliait alors de réfléchir. On ne cherchait plus une solution sage et intelligente. La seule pensée claire qu’il restait en tête était « AGIR ».

    Mais là… Là, je me rendais compte de tout cela. Et je m’en rendais compte à cause d’un point important. J’étais face à Mirax. Et il y avait ce petit quelque chose d’inexplicable avec elle. S’il y avait quelqu’un avec qui je n’avais jamais hausser le ton, c’était elle : Jabinette. Et voilà que la colère qui était née avec la peur s’envola.
    Je remarquai seulement à ce moment que nous avions marché jusqu’aux jardins.

    Moi : C’est encore parti en cacahuète, hein ?
    Mirax : Oui encore… Je sais que tu m’en veux. Mais saches que je m’en veux tout autant voir même plus.
    Moi : T’es gonflante avec ton empathie à la con… C’était mon mari.
    [col=blue]Mirax : Et c’était mon fils. Tu n’as pas encore fini ton deuil, hein ?
    Moi : Pour le finir, il faudrait que je l’ai commencé un jour. J’ai l’impression qu’il a disparu depuis des années et que la douleur ne disparaîtra jamais.
    Mirax : Je sais.
    Moi : Empathie à la con.
    Mirax : Ce n’est pas de l’empathie, Tyty.
    Moi : Il s’emploiera à détruire ma vie ? Après m’avoir abandonné sur une station quand il avait comprit qu’il ne pourrait jamais me faire suivre sa voie. Après m’avoir pris mon mari et mit à genou l’Ordre Jedi, il fait ça…

    Je me tournais pour qu’elle ne voie pas mon visage. Je n’avais pas envie de… Un silence pesant s’installa. Qu’est-ce qu’il allait se passer par la suite ?

    Mirax : Malgré tout ce qu’il t’a fait, tu n’es jamais partie à sa poursuite, tu ne t’es jamais laissée gouverner par la haine que tu as contre lui. On ne connaît pas ses plans mais ton attitude montre qu’il se retrouvera toujours perdant. Tu es une Jedi.
    Moi : Ca veut pas dire que je lui porte de l’affection.
    Mirax : Je sais. De la haine. Tu te débrouilles assez bien pour ne rien montrer.
    Moi : Y’a un jour où tu arrêteras de faire mumuse avec ton empathie, Terrik ? Qu’est-ce qu’on va faire ?
    Mirax : Je ne sais pas. Je n’ai pas vraiment encore eu le temps de me poser et de réfléchir. Il y a beaucoup de monde au courant ?
    Moi : Considère que tout le monde l’est. Un reportage doit passer en boucle sur l’Holonet te montrant en train de…
    Mirax : Sur l’Holonet ?!
    Moi : Ouais… Tu vas finir dans la rubrique « people »…
    Mirax : Je vois déjà le gros titre ! « La veuve du Président de la NR tapine avec un Sith ! »
    Moi : Je suis pas sure qu’ils oseront le présenter comme ça.

    Un nouveau silence s’installa.

    Moi : On se sent bête dans ces situations, hein ? Ecoute, je ne te promets pas de réagir forcément de la meilleure façon et je ne te promets pas non plus d’agir aussi de la meilleure manière mais je serais là.

    Mirax se contenta de me sourire avant de me prendre dans ses bras.


    Note : Désolée pour les 2 pages word ! J'ai essayé de tasser au max ! Pas taper ! Pas taper !!!
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    Ce message a été modifié par: Tyria le 04-10-2006 15:42

    mercredi 04 octobre 2006 - 11:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14238 Crédits

    Après de nombreuses parties de sabacc qui ne s’avèrèrent pas toutes aussi fructueuses que je le pensais, Naga m’aurait dit que je n’avais rien appris et compris de ses techniques et que je serai toujours aussi nul avec des cartes en mains qu’en mécanique. Il n’aurait pas eu tort…
    En patientant durant les dernières heures de voyage, nous méditâmes tous ensemble assis en cercle. Je voulais que nous nous imprégnions de l’aura de chacun, que nous commencions à mieux connaître par le biais de la Force.
    Kiad avait l’esprit un peu ailleurs, il pensait à du bleu, une twi’lek sans aucun doute.
    Jadden aussi avait du bleu dans son esprit mais c’était plus rude et moins entaché de douceur comme dans la vision que j’avais avec mon padawan. L’image scintillait, cela ressemblait à des éclairs, des éclairs de Force. Ce que je vis fut coupé abruptement, Jadden fermait son esprit.
    Du rouge imprégnait l’esprit de Kiad maintenant, des points lumineux comme une vue des étoiles m'apparut visiblement.

    Kiad> retour à la réalité nous sommes sortis de l’hyperespace et nous arrivons en vue du Consortium d’Hapes et des brumes transitoires.
    Jacen_Solo> Les brumes transitoires ?
    Rem> Ce sont des anomalies gravifiques entourant l’amas d’Hapes, très pratique pour empêcher n’importe qui de faire un saut trop proche des planètes habitables. D’ailleurs je pense que nous devrions avoir bientôt de la visite.
    >Force des sécurités Hapiennes à vaisseau cargo veuillez déclinez votre matricule, votre identité ainsi que le but de votre venue.
    Kiad> Très accueillant les Hapiens.
    Rem> Ici le Remoutrider, je vous envoie mon matricule et mon autorisation de se poser sur Hapes donné par le conseil Jedi et le gouvernement Hapien. Nous sommes 4 Jedi en mission pour enquêter sur la mort de Jacen_Horn.

    Silence.

    Jacen_Solo> C’est la première fois que je vois des dragons hapiens.
    >Vous avez l’autorisation de vous poser sur Hapes. Voici vos coordonnées pour l’atterrissage et votre cap, veuillez ne pas en changer sous peine d’être considéré comme un vaisseau hostile. Nous allons vous escorter. Un comité d’accueil vous attendra à l’aterrissage pour vous amener devant la reine mère au palais des fontaines.
    Kiad> Ca devient plus accueillant maintenant.
    Jadden> Peut être même trop accueillant. Pourquoi voir dès notre arrivée la reine mère ? Cela cache quelques chose.
    Jacen_solo> J’ai un mauvais pressentiment.


    Lien sur la fiche Hapes:
    Hapes

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 04-10-2006 14:45

    mercredi 04 octobre 2006 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Padmé111 : Vas-y, explique moi cela à nouveau, histoire d’être sure que je comprenne bien tout cela

    J’étais dans une des salles de méditation. Après ma conversation avec Sylt Bnar, je m’étais isolé afin de reprendre des forces après mon expérience dans la grotte de Dxun. J’avais besoin d’apaiser mon esprit afin d’y voir plus clair. Ces quelques heures de méditations avaient été fructueuses. J’avais demandé à Pad de me rejoindre pour lui faire part de mes intuitions, avant d’en parler aux membres du conseil – ils avaient aussi des problèmes de presse people à résoudre selon les dernières infos^^

    Jorus : Hé bien c’est simple ! Je n’avais pas pensé à replacer mes visions dans un contexte chronologique. Selon moi, Dark Kaïla fut d’abord sous la coupe de l’Être inconnu. Puis, pour une raison inconnue, elle rejoignit Baaaaaaal pour devenir son apprentie
    Pad111 : Nous sommes dans de la logique pure !
    Jorus : Bien. Comme nous savons qu’elle fut emprisonnée sur Gésaril bien avant ces rencontres, on peut supposer qu’elle a rejoint l’Être après son évasion… Ou même que c’est l’Être qui l’a fait évader au vu de son potentiel
    Pad111 : Mais là, c’est une hypothèse…
    Jorus : Certes, mais cela montrerait que les deux seigneurs Sith furent présents dans l’Amas de Minos. Ce combat que j’ai vue s’est peut-être même passé là-bas. Avoue qu’il est troublant de retrouver Kaïla présente dans ce secteur tout au long de sa vie, aussi bien avec Baaaaaaal qu’avec l’inconnue… Secteur qui abrita au moins une base Sith et dans laquelle eut lieu une grande bataille de la dernière Guerre des Sith
    Pad111 : Je t’accorde que les coïncidences sont troublantes. Pourtant, aucune information récente n’est venue de l’Amas de Minos. Aucun Maître n’a ressenti de trouble dans la Force venant de là-bas…
    Jorus : …Pad, de toi à moi, crois-tu que tous les Maîtres ont actuellement l’esprit disponible pour sonder sereinement la Force

    Pad se leva d’un coup, l’air préoccupé. Elle se mit à marcher en long et en large, plonger dans une grande réflexion

    Pad : C'est vrai que la Force est difficile à appréhender ces temps-ci...
    Jorus : Pad, tout nous ramène à cet Amas de Minos que nous avons négligé par manque de temps. Faisons confiance en nos intuitions !
    Pad : Supposons que tu ais raison, par ou commencer ? Tes hypothèses reposent sur des suppositions dont la Force est absente

    Pad me regarda droit dans les yeux

    Pad : Tes suppositions ne doivent pas être négligées. Si seulement nous avions un point de départ…

    Peut-être, mais le point d'arrivée, lui, s'affichait clairement dans mon esprit ! J'espère que l'on ne perdrait pas trop de temps !
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 04-10-2006 17:54

    mercredi 04 octobre 2006 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Édoras :TROP, C'EST TROP ! Même pour moi !

    [Pause - Reprise de la lecture - Note du narrateur]
    Afin d'aider le lecteur à apprécier sereinement la suite des aventures de son héros préféré, moi, le narrateur, ai décidé de revenir un chouïa de minutes en arrières, afin de vous conter les pensées et évennements qui amenèrent notre adorable Édoras Konix a se récrier de la sorte. Je m'excuse d'avance pour la dureté des propos, mais les tournures de l'esprit de ce contrebandier ne sont guère faciles à exprimer sans une certaine violence. Toutefois, je vous promets de tout faire pour vous éviter d'avoir à contempler l'étendue de la noirceur de cet esprit criminel malade, soupoudré sur une âme délicate posée à fleur-de-peau. Je vous remercie.
    [Note du héros]
    Di, coco, faudrait voir à arrêter de me traîter de fillette en public, vu ? Et d'abord, mon âme, elle t'a pas sonné, mynock ! Encore une note comme ça et je te vire ! Tu préfères Carkoon, Kessel ou Shola, pour ton repos, dis ?!
    [Reprise du narrateur]
    Vous voyez ce que je veux dire ? Et ce que j'endure ? Quatre ans que ça dure, pour un salaire de misère... et pas de syndicat.

    [Mode Retro on]
    Il avait fallu fuir. Emportant les données recueillies, le quatuor rejoignit d'une traite l'hôtel "Serenity Inn", gagné il y a deux ans Sabacc par le Leader en personne, qui avait bien dû en faire don à la Guilde vu qu'il était en service (et qu'est-ce qu'il aurait bien pu foutre d'un hôtel, je vous demande un peu ?). Une fois à l'abri de la suite "Famille Impériale" (trois chambres, six salles de bains, trois lits doubles, douze toilettes et vingt-quatre penderies), ils déposèrent armes et bagages, se partagèrent les chambres et entreprirent de se débarasser de l'âcre odeur de fumée qui imprégnait leurs vêtements.
    Kiffa, lorsqu'elle se fut débarassée de l'odeur (et de ses vêtements par la même occasion), trouva soudainement l'aventure très excitante et se dirigea vers le contrebandier avec la nette intention de se livrer à des pratiques douteuses que je me contenterai de désigner par le terme (que j'espère élégant) de "simulacre de reproduction".
    Entre temps, Édo s'était abîmé dans d'intenses réflexions phylosophiques que je vous retranscrirai de la sorte :
    - Quelque chose cloche sur Corellia...
    - J'ai toujours beaucoup aimé les Corelliens.
    - Pourquoi ais-je soudain pensé à Mirax, en sortant de cet immeuble en flammes ?
    - Qu'est-ce que mon fils a grandi ! Il a l'air d'avoir une belle place au Temple.
    - Il faut que j'y retourne. Je vais leur ramener des infos, puis j'irai enquêter sur Corellia, en Guildeur. Des gens doivent y être compostés.
    - A moins que le vent ne tourne... J'ai un très mauvais présentiment, comme quand le champ aléatoire va soudain changer la donne dans une partie de Sabacc. Autant prendre directement une dose d'épices, pour m'aider à démêler les pensées environnantes... Voilà.
    - Je dois d'abord règler d'autres affaires... Je déteste être pris pour un con, et je déteste encore plus qu'on tente de me tuer, surtout en me faisant brûler vif.
    - Il faudra aussi que je réunisse mon équipe et que je trouve le moyen de parler à Kiffa... Mais ?! Ils sont bien nombreux à penser à moi, je trouve !
    - Trop... Bon, Ange grogne, le réceptionniste a envie de se faire bien voir pour avoir de l'avancement, un Chadra-Fan écoute aux portes, deux Devaroniens se disputent pour savoir lequel entrera pour me zigouiller, Obiwan médite, Kiffa a envie de me... Hey !


    Le Thyferrien bondit, écarta la Twi'Leck d'un revers du bras gauche et se saisit de son couteau. La porte s'ouvrit, un bipède cornu entra, un blaster à la main. Il chancela quand une lame perça ses sinus, puis s'abattit au sol dans un craquement sinistre. Son compère s'enfuit. Le contrebandier récupéra son couteau et le lança dans la nuque du deuxième Devaronien, qui mourut sans s'en apercevoir.

    Kiffa : Belles ouïes ! Et quel tirs ! Est-ce que tu vises aussi bien à très courtes distances, chéri ?
    Obiwan, entrant au pas de course: J'ai perçu un danger !... Mais je vois que tu y as déjà remédié. Euh... je dérange ?
    Ange : Oups ! Hrmm... Vous gènez pas, on a une mission, je vous signale !
    Kiffa, en prennant le bras du contrebandier et en lui passant une jambe autour de la taille* : Jalouse ?
    Eddy : Mais vous allez la fermer, oui ?!!

    Sur ce, il se saisit d'un blaster qui trainait et tira à travers la porte, faisant taire les dernières pensées du Chadra-Fan, venu vérifier le travail des Devaroniens.
    Ensuite, il jugea soudainement que Kiffa se faisait trop collante. Il lui fit une clé et lui luxa le poignet. Comme Ange allait répliquer quelque chose sur ses excèse de violences, il lui jetta le chargeur du blaster à la tête, accompagné d'un regard noir.
    Édoras :TROP, C'EST TROP ! Même pour moi ! Remballez vos affaires, on retourne chez les Forceux ! Et en silence ! Je massacre le prochain qui pense trop fort !... Ah, au fait, Obiwan : ta mère passe en ce moment sur l'holonet, pendue aux lèvres de Baaaaaaal ! Des explications ?!

    ----------------------------
    * => Si, si : C'est souple une Twi'leck ^^ Surtout une tueuse.

    mercredi 04 octobre 2006 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Casino de Canto Bight --- Le Casino de Canto Bight était le principal centre d'intérêt de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide