Le Temple Jedi 2 (page 66)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
clickman
4417 Crédits
J’observais les schémas techniques de l’appareil. Vraiment impressionnant. Ce vaisseau avait quelque chose de particulier. De vivant. Je m’assois sur le siège à coté pour mieux voir. Le fauteuil réagit aussi, s’éclaire et s’incline. J’observe les schémas et me demande quelles possibilités peut avoir le vaisseau.
Sous nos yeux ébahis, le schéma se transforme en un genre de robot dédié à faire de l’entretien. Je me demande ce qu’il peut faire, et tout un descriptif apparait dans un langage illisible pour moi, indiquant les possibilités du chasseur. Le langage change au moment ou j’y pense pour devenir du basic, rendant toute cette description lisible pour moi. Ce robot semble dédié à de l’entretien extérieur de station orbitale.
Ce vaisseau semble avoir une caractéristique que j’avais déjà vue… Selana est d’accord avec moi. Il y a une grande similitude avec le vaisseau de Mister-X ! A la pensée de se nom, le schéma disparait pour m’afficher… une fiche de données sur l’individu. Peu de données mais un détail intéressant : Il a passé de nombreuses années sur une planète au nom illisible (désolé je ne suis pas inspiré pour le nom) a proximité. Je me demande ou est cette planète… Et il m’indique un schéma de la zone.
J’attrape dans ma poche mon databloc « spécial » que m’a laissé Doc, et je cherche un port de donnée pour le brancher. A ce moment un port a priori compatible apparait. Je demande le téléchargement des informations sur mon databloc et celui-ci démarre. Il suffit d’y penser pour obtenir dans ce que l’on veut.
Ce vaisseau est impressionnant ! Mais la question est de savoir si le vaisseau est capable de venir avec nous. La réponse s’affiche : La propulsion est hors service. Il serait dommage de laisser un vaisseau tel que ceci abandonné !
-------------------------------------
Wedge "Clickman" Destren Terrik
Membre du CJ, prof d'astro
Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
PIOU PIOU !!Ce message a été modifié par: clickman le 19-09-2006 18:55mardi 19 septembre 2006 - 18:50 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
En un éclair, instinctivement je décidais de cacher la présence de Baaaaaaal à Kyrio.
Moi : Non aucune importance. Allez rentrons.
Kyrio : Et plus d’éclat hein ?
Moi : Pour ça, je ne peux rien te promettre.
Kyrio levant les yeux au ciel m’attrapa par les épaules et nous retournâmes chez Soontir. Doc était toujours là-bas, mais se retira dans une pièce adjacente à notre arrivée. Non sans m’avoir communiqué télépathiquement tous ce que son grand-père lui avait transmit. Les regrets de cet homme étaient sincères… Il méritait peut-être sa chance après tout… Oui il la méritait. Kyrio avait été heureux avec lui !
Cette fois nous nous installâmes tous les trois dans le salon. Après quelques instants de silence gêné et sur un regard insistant de mon jumeau je me décidais à prendre la parole :
Moi : Je tiens à vous présentez des excuses… à chacune de nos rencontres, je vous ai plus montré mon coté impulsif que mon coté Jedi et je le déplore. Vous êtes mon dernier parent plus âgé que moi encore en vie… Le seul parent qui ait un jour fait preuve d’un tant soit peu d’affection pour moi et c’est plutôt… déstabilisant. En fait, je ne demande qu’a vous connaître mieux… p…père.
Ca y est c’était dit… Pas si difficile que ça finalement. Mais Soontir eut une réaction à laquelle je ne m’attendais sûrement pas ! Ses yeux s’embuèrent, et il me prit dans ses bras en se répandant en excuse. Je me crispais pour commencer avant de me détendre et de laisser mon père m’étreindre, et même…répondre à cette étreinte. Je surpris le regard heureux de mon frère qui, j’en étais certaine détourna les yeux pour écraser une larme.
Un moment plus tard, le silence s’était installé entre nous trois. Je décidai que le moment était venu pour Kyrio de savoir certaines choses :
Mirax: Kyrio? Tu m'as dis tout à l'heure que tu n'avais pas eu la chance de La connaître. Je ne t'ai jamais parlé d'elle... mais je me sens prête aujourd'hui si tu veux...
Kyrio : Bien et si on allait s'installer dans ma chambre ?
Nous partîmes nous installer dans son « antre » comme il aimait à l’appeler. Après un moment, cela m’était très difficile, je pris la parole :
Mirax: Elle était très belle. Mais elle ne s'est jamais montrée des plus affectueuse... elle disait souvent à ses coups d'un soir, que j'étais un poids pour elle et qu'elle avait hâte que je sois assez grande pour me débrouiller... Elle ne m'a jamais violenté physiquement et je n'ai été privée de rien sauf... de son amour.... Et même si tout ça remonte à des années, ce sont des blessures qui ne se refermeront jamais...
Kyrio : Chaque blessures, qu'elles soient physiques où morales font de nous ce que nous sommes, influences nos choix. Regarde toi malgré le manque d'amour de notre mère, aucun de tes enfants ne peux dire que tu es une mauvaise mère. Là est le plus important.
Mirax: Tu parles! J'ai tout raté avec Maggy! Elle refuse de me parler! Comme par hasard, j'ai réussit avec tous mes garçons... mais j'ai échoué avec ma fille. J'encaisse en général, je suis Maître Jedi et le code dit "Il n'y a pas d'émotion, seulement la paix". Mais en ce moment c'est trop dur... On a beau se dire qu'on est fort, par moment la carapace cède.
Kyrio allait répondre quand un grand fracas se fit entendre.
-Que personne ne bouge ! Où sont les Jedi ?
La Milice Corellienne ! Nous étions repérés !mardi 19 septembre 2006 - 22:26 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Le vendeur - ...Effectivement, j’ai reçu la visite d’un homme qui répond à cet description.. Je ne pourrais pas vous donner son nom mais s’il vous doit de l’argent, je vous conseil la prudence pour l’intercepter.
Lumi - Nous savons comment nous y prendre!
Moi - Je vous remercie beaucoup pour votre courtoisie.
Lumi - Oui, car elle fait défaut ici!
Je me tourne vers ma padawan afin de lui faire comprendre que sa remarque n’était pas opportune. Je devine son sourire ennuyé sous son casque.
Le vendeur - C’est parce que je suis natif de Coruscant.
Sa voie trahit une gène mais aussi un ralbol de sa situation.
Moi - La situation sur cette planète semble avoir évoluée très vite.
Le vendeur - Ah vous aviez remarqués! Si cela continue, je vais devoir partir.
Moi - Vous semblez pourtant bien installer.
Le vendeur - Oui, depuis des décennies mais le seul fait de ne pas être natif d’ici, me vaut bien des ennuies.
Lumi - Vraiment? Mais pourquoi ne demandez vous pas de l’aide?
Le vendeur s’approche de mon garde du corps et semble étudier son armure puis il s’assied d’un air lasse.
Le vendeur - Vous me semblez bien jeune. Regarder autour de vous, cette vague de rébellion est précipitée, nous n’avons pas eu le temps de réagir. Et maintenant…Moi - On vous menace.
Soudain la Force semble me murmurer quelque chose. C’était comme si le mot « vague de rébellion » venait d’éveiller en moi tout mes sens, toutes ma méfiance.
Lumi - Ça va? Vous …
Elle allait dire: « vous avez ressenti quelque chose, vous aussi » mais elle se rattrape très bien.
Lumi - Vous pensez comme moi qu’il est temps de partir d’ici?
Moi - Oui.
Nous saluons le vendeur puis tournons les talons. Mais le natif de Coruscant, nous surpris.
Le vendeur - Emmenez moi avec vous!
Je reste sur place, ma padawan se retourne et cherche une formule appropriée pour qu’il change d’avis.
Lumi - Et vous abandonneriez votre boutique?
Le vendeur - Si c’est la condition pour que vous m’acceptiez à bord de votre cargo, oui.
Lumi - Mais vous allez tout perdre. Et puis,… qui vous dit que l’on a un cargos? Qui vous dit que l’on a la place. Désolé mais…
Le vendeur - Je vous en prie. Je suis mort si je reste ici. Ils sont trop nombreux, ils vont de tout façon tout me prendre. Vous êtes ma seule chanse!
Lumi - Écoutez, nous ne pouvons pas…
Moi -Pourquoi avec nous?
Le vendeur - Parce que je vous connais sénateur Nabery.
Un frison me parcours, il y avait bien une quinzaine d’années, si pas plus que j’avais quitté tout le mon politique. J’examine l’homme, il est du même age que mon père.
Moi - Vous me confondez, je ne suis pas sénateur.
Le vendeur - J’ai très bien connu Elora! Je sais ce que je dis, je sais qui vous êtes! Je veux juste quitter Correllia. Je ne vous trahirais pas. Déposez moi sur n’importe qu’elle planète.
Mon garde du corps voulu s’interposa entre lui et moi. Mais je pose ma main sur ma padawan et avec la Force, je lui envoie un sentiment d’apaisement.
Moi - Nous ne rentrons pas tout de suite sur notre navire. Nous allons droit là où les ennuies nous attentent.
Le vendeur - Le simple fait de vous avoir confirmé que cet homme est venu, me mets en danger.
Moi - Que voulait Mister X?
Le vendeur - Rien de particulier, c’est-ce que j’ai trouvé bizarre, il n’a rien acheter. J’ai cru qu’il faisait mon inventaire. Il me posait des questions sur tout mes objets, sur leur provenant.
Moi - Venez et dit nous en plus sur Mister X.
Il verrouille sont magasin et nous partons tout les 3 … là… quelque part où la Force m’indique que mes amis ont des difficultés.mercredi 20 septembre 2006 - 10:49 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je reste immobile, entendant un grand fracas derrière la porte. En un instant, j'ai dégainé mes deux blasters, et me suis mis en position de tir. J'entend alors la voix :
Voix : Que personne ne bouge ! Où sont les Jedi ?
Lachant dans le silence de mon esprit une bordée de juron Corelliens, wookies et autres, je commance à rengainer, mais j'entend une voix qui me dit de ne pas bouger.
Doc : Oki maman... Mais tu sais qu'on peut se les faire ?
Mirax : Doc !!! Essaie d'être un peu diplomate !
Doc : Diplo quoi ? ^^ Tu sais très bien que ma solution est combative... Je suis sûr que je peux les immobiliser.
Mirax : Tu veux bien arrêter deux minutes ?
Doc : Oui maître.
Mirax : Ne bouge surtout pas !
Je l'entend qui ouvre la porte, et qui commance à s'adresser aux miliciens... Et à les persuader en douceur qu'elle n'est pas Jedi... Mais juste une fille qui viens rendre visite à son vieux père avec son frère... Elle me préviens de me cacher, au cas où ca ne marcherait pas. Jetan un regard autour de moi, je ne vois rien, à part une fenêtre... Je jette un oeil, il y a bien quelques membre de la milice en bas, mais ils ne regardent pas vers le haut, mais plus vers les portes. Soudain, je sens une aura de peur provenant de ma mère. Je regarde autour de moi, ramasse tout ce qui est à moi, et je saute par la fenêtre. D'une main, j'aggripe un montant et me plaque contre le mur. Puis d'une impulsion de Force, je saute sur le mur d'en face, avant de recommancer de l'autre coté, afin d'arriver sur le toit. J'entend deux étages plus bas que les miliciens fouillent la chambre... Soudain, je me rend comtpe que j'ai oublié mon arbalète laser ! Mais ca ira, ce n'est pas une arme de Jedi... Je regarde autour de moi, et aperçoit deux toits plus loin un milicien, qui prend position, armé d'un fusil de sniper... Avec un sourire, je change de toit et arrive derrière lui. D'une manchette, je l'assome, et récupère son fusil. J'entend une voix qui s'échappe de son Comlink... [i]
Voix : Alors, tu les vois ? Tu es le seul qui puisse me confirmer l'identité de ces 2 là. Et j'ai quelques doutes...
[i]L'esprit complêtement ouvert, je laisse ma mère me dire quoi leur expliquer...
Doc : Négatif, je répète négatif. Ce ne sont pas les Jedi que nous recherchons.
Voix : Quoi ?
Doc : Notre informateur a du se planter.
Voix : Je les embarque quand même.
Doc : Pas besoin. Que t'ont-ils dit ?
Voix : Un frère et une soeur venus rendre visite à leur père, ils sont de la famille Destrenn selon eux, pas Terrik.
Doc : Alors laisse les en paix, ils sont bien Corelliens, je le vois d'ici.
Voix : Bon, d'accord.
Je vois le milicien s'excuser auprès de ma mère, et commencer à partir... Mirax fait signe à Kyrio, et ils ramassent rapidement leurs affaires... Mon grand-père en récupère quelques unes également, et ils sortent rapidement par un autre endroit. Armé du sniper, je couvre leur départ... Une fois au loin, je me relève e commence à fuir également, car j'entend les miliciens qui arrivent, inquiêt de ne pasvoir leur dernier camarade les rejoindre ! J'espère que j'aurais le temps de fuir...mercredi 20 septembre 2006 - 12:21 Modification Admin Permalien
-
Mister-X
717 Crédits
Cela faisait près d’une journée que Mister X marche dans la plaine de cette mystérieuse planète. Il avait pris le temps d’étudier son histoire lorsqu’il étudiait la meilleure façon d’anéantir les Jedi. Il sait donc qu’une bibliothèque Jedi y avait été implanté et que probablement, le bâtiment repérer par son vaisseau devait être cette bibliothèque. Il peut enfin voir son mur Est qui se dresse devant lui à plus d’1 Km. Il s’approche avec la plus grande prudence et se place derrière un gros rocher supplanté d’un arbre sûrement centenaire. Il prend ses macro jumelles et observe les alentours…
« Mais que voyons nous là… Des hommes en bure… un petit trafique aérien… mmm… cela me semble être un base ! Voyons de plus près. »
Il s’approche de quelques mètre pour prendre position près d’un autre arbre qui sûrement plus grand et plus vieux que le précèdent. Il regarde un fois de plus dans ses macro Jumelle.
« On dirait que tout ce petit monde vont et viennent à leur occupation. Il n’y a pas de garde et je ne repère pas de système d’alarme… intéressant, très intéressant. »
- Dis moi mon p’tit, pourrais tu me dire ce que tu étudies là ?
Surpris, Mister X se retourne et ne vois personne, mais déjà il porte sa main sur son blaster et le pointe à l’aveuglette vers cette voie.
Mister X – Qui est là !?
? – Oulà ! Pas de panique p’tit, je t’ai pris pour un de ses padawans qui jouent à espionner les siens afin d’affûté leur sens, mais … vu ton arme, je penche plus pour une se ses contrebandiers. Il y en a beaucoup de ces temps-ci.
Mister X est déstabilisé car il ne parvient pas à identifier son interlocuteur. Il fait le tour de l’arbre mais il n’y a personne. Il sort un scanner de sa poche et l’active afin de détecter d’où est la personne qui lui parle. A sa plus grande surprise, l’appareil lui indique que la forme de vie est juste devant lui.
Mister X – Mais qu’est-ce cela veut dire ! Qui que tu sois, tu parviens à détraqué mon appareil ! D’habitude, j’aime les jeux, mais cache cache n’est d’aucun intérêt, c’est un jeu futile autant qu’idiot !
? – Idiot, moué, c’est sans doute ce que tu es. Pas terrible comme guilder. Je suis juste là devant toi ! Je suis un Neti !
Mister X réalise alors seulement que l’arbre bouge ses branches non à cause du vent qui ne souffle même pas, mais bien par sa propre volonté. Jamais, il n’avait vu quelque chose d’aussi insolite !
Mister X – Un Ne…Neti. Non, j’ignore ce que vous êtes. Mais je n’ai pas le temps de causer à un arbre. J’ai mieux à faire !
? – Je suis Sylt Bnar, un NETI ! Pas un arbre. Je méditais lorsque vous avez interrompu ma quiétude. Si vous n’êtes ni guilder, ni Jedi, qui êtes vous ?
Là, c’en était de trop pour Mister X, ce Net… machin était un arbre insignifiant à ses yeux et l’ennuie profondément. Il décide d’être simple et logique. L’arbre lui fait perdre du temps dans une conversation inutile donc on l’élimine ! Mister X brandit son arme vers Sylt, mais à sa grande surprise l’arbre active un sabre laser et par le coups de blaster.
Bnar – Qui que tu sois, tu n’es plus le bienvenu ici. Tu n’as aucune bonne intension, je vais te…
Mister X se sent piéger et tire une rafale tout en courant vers l’endroit d’où il venait. Il prend son comlink et demande à ses hommes de venir le récupérer. Bnar lui lance un appel dans la Force afin que quelqu’un viennent à son aide !mercredi 20 septembre 2006 - 17:10 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28876 Crédits
Il fallait que je trouve cet abruti de fils de Hutt, ici !
Alibim Altdeuti.
Voilà qui était l’homme qui m’avait fourni les précieuses informations que j’avais eu sur le vilain petit « Agneau ». Il m’avait filé entre les pattes alors que je devais avoir des nouvelles sur la situation actuelle de la demoiselle. Une avance lui avait été versée pour la suivre et voilà qu’il disparaissait dans la nature…
Enfin, jusqu’à aujourd’hui !
Me voilà donc en train de courir à la suite de cette vermine !
Une chance sur….sur beaucoup ! Mais il était là !
J’en ai été à jarter de mon esprit la présence de Bibi sans le vouloir. La sainte habitude de travailler en solo (ahaha !) qui reprenait le dessus ! Enfin, celui-ci m’avait rattrapé !
L’ayant pris au mot, j’avais bel et bien fini par « aller faire les boutiques ».
Bien, on connaît tous mes goûts vestimentaires ! L’oiseau était du genre à se laisser piéger facilement lorsqu’on lui montrait de nombreux charmes : il allait être servi.
Achats faits, une impulsion mentale « toqua » à me esprit pour me dire qu’elle voulait rentrer. Erf, les avantages de s’être volontairement déconnectés du réseau… Détecter les intrusions et les rendre quasi impossibles ! Devinant que c’était Bibi, je le laissais « entrer » et me montrer l’image d’un endroit que je connais trop bien : les baffons de Coruscant.
Je m’y rendis, au pas de course !
Ange : C’est bon.
Bibi m’adressa un regard long de sous-entendus.
Bibi : Tu as vraiment fait les magasins ?
Ange : Oui, tu comprendras.
J’adressai un regard carnassier à mon « ami ».
Ange : Alibim… Alibim… Ca fait longtemps, n’est-ce pas ?
Alibim : Solo ! Mais ça fait un bail ! (Organa, ah ah ah !)
Ange : Ouais, quel hasard de se voir, hein ! Mais pourquoi donc t’es-tu mis à courir ainsi, hein ? Je jurerai que tu avais l’Empereur en personne à tes trousses !
Mon commentaire eut un double effet :: bomber le torse de Bibi et faire frémir le pauvre malheureux.
Ange : On va passer outre ces dix dernières semaines… Aurais-je l’espoir de pouvoir avoir les informations que je t’ai au préalable demandées ?
Il ricana.
Alibim : Je ne sais rien !
Bibi : Pourquoi tu as fui dans ce cas, gros malin ?
Alibim : Oh, tu ne la connais pas !
Bibi : Oh, si ! Et bien mieux que tu ne peux le croire…
Ange : Ouais, ouais ! On s’en tape de tout ça ! Alibim, je t’ai demandé mon dû. J’attends.
J’enlevai ma veste laissant paraître un décolleté plongeant et une minijupe voilant à peine des bas en résine.
Ange : On étouffe ici…mercredi 20 septembre 2006 - 18:34 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
En route pour retrouver nos compagnons. En cours de chemin, je veux en savoir plus sur notre nouvel ami.
MOI : Désolé mais comment tu t’appelle ?
LUI : Ynos Jalek
MOI : Moi c’est Lum garde du corps de madame !
YNOS : Oki Lum !
MOI : Vous savez vous servir d’un blaster ?
YNOS : Je suis de Corruscant mais j’ai du m’habituer au maniement des armes pour survivre sur Corrélia !
PAD : C’est vrai !
Mentalement, je communique avec mon Maître afin de savoir si oui ou non on peut lui faire confiance. Et c’est d’un oui intense qu’elle me répond. C’est alors que je décide de prêter un de mes blasters.
YNOS : Oh merci ! Je suis parti si précipitamment que j’ai oublié les miens.
MOI : Je suis là pour protéger madame et je ferais en sorte de vous protéger aussi. Mais si jamais vous faites un mauvais geste, je vous descends ! C’est clair ?
YNOS : Oui
Pad étonné par le ton que je prends me remet à l’ordre mentalement. Mais je lui rappelle que pour passer inaperçu il fait jouer son rôle et le mien c’est d’être son garde du corps. D’accord sur ce fait, on continu la simulation de nos rôles.
Jusqu'à notre arrivé devant l’immeuble où réside Soontir, mes deux protégés discute de leur passé, enfin surtout de celui d’Ynos afin d’en savoir plus sur la famille de Pad. Mais cette discussion reste indécodable pour ceux qui ne connaisse pas les codes de Phœnix.
Arrivé sur place plus personne !
PAD: c’est bien ce que je craignais!
Je cherche des indices au sol et dans l’appart afin de savoir où ils sont partis comme le ferrais n’importe quel chasseur. Mais cela ne servait que d’illusion pour Ynos. Pad et moi savions que la milice Corrélienne était partie à l’instant même où nous étions entré dans la pièce. Mais nos amis étaient partis bien avant que la milice investisse les lieux. On pouvait presque suivre leur trace. Doc est passé par les toits. Et les autres par la sortie de secours. Avant de quitter les lieux on vérifie qu’ils n’ont laissés aucune trace de leur passage. Jedi entraînés ! Rien !
On sort et suivons leurs pistes en repérant leurs auras dans la Foule. Je n’arrive pas à les détecter. Mais Pad plus expérimenté et connaissant mieux les personnes que l’on cherche n’à aucunes difficultés à savoir où ils sont. Afin de donner le change, elle m’indique le chemin à prendre via la Force. Cependant, nous allions devoir, avant, nous débarrasser des personnes qui nous suivent. La milice sûrement !mercredi 20 septembre 2006 - 22:02 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Voilà déjà un bon moment que Pad, Mirax, Kyrio, Doc, Unduli et Naga sont partis. Avec trois membres du Conseil encore présents le Temple continue de fonctionner normalement mais un doute m'assaille depuis plusieurs jours... Je ne me sens plus en sécurité sur Ossus ! J'ai beau étendre mes perceptions le plus loin possible, je ne perçois pas la source du danger.
J'avais cessé de projeter la Force inutilement depuis la veille quand un appel de détresse venant de Sylt Bnar vint me frapper. Le Neti était attaqué !
En une seconde je me jetai à l'extérieur et réquisitionnai le speeder bike d'un Chevalier. Maintenant je pouvais faiblement entendre des coups de blaster tirés à près d'un km de distance, à l'Est du Temple où se trouvait Sylt. Au fur et à mesure que je m'approchais je pouvais clairement sentir une présence étrangère, non Jedi.
Lorsque je dépassai le Neti, l'étranger avait déjà parcouru un certain chemin et une navette remplie d'hommes s'approchait dans sa direction pour le secourrir. Alors que je lançai mon speeder bike dans sa direction, l'individu qui embarquait déjà et la navette tirèrent plusieurs salves vers moi. Je déviai la plupart des tirs de blaster par des revers de ma lame saphire mais ceux de la navette, plus puissants, touchèrent mes répulseurs. Mon speeder bike s'affaissa sur le sol, j'effectuai alors un bond aidé par la Force pour échapper à son explosion mais ne réussi pas à atteindre la navette ennemie. Celle-ci prenait déjà de l'altitude et de la vitesse.
Après être retombé au sol, et tout en suivant la fuite de l'intru et de ses compagnons par le biais de la Force, je retournai sur mes pas, vers le Temple.
Moi : - Sylt, comment allez-vous ?
Certains tirs l'avaient atteints, laissant quelques petits trous fumants dans son écorce, mais c'était bien peu de mal pour un Jedi de la carrure du Neti.
Sylt : - Tout va bien, Maître Nabery. Je regrette seulement de n'avoir pu empêcher ce gredin de s'échapper !
Moi : - Que faisait-il là ? Etait-ce un contrebandier ?
Sylt : - Il espionnait le Temple avec des macrojumelles mais il n'avait pas l'air d'un guildier très talentueux, plutôt d'un mercenaire obsédé par le Jeu. En tout cas ses intentions étaient loin d'être bonnes.
Moi : - Ce type et ses hommes n'ont pas pu atteindre le Temple avec cette simple navette... ils ont dû arriver dans le système d'Ossus par un appareil plus important... et sans que nous sentions leur approche !... Oh, mille vornskrs !
Sylt : - Qu'y a-t-il, Maître ?
Moi : - Je ne vois qu'un appareil capable de tromper à la fois tout nos système de détection et nos sens de Jedi... le Cap'Tain de Mister X !
Alors que je me faisais cette réflexion je senti la présence de l'espion disparaître brusquement alors qu'il était encore à proximité de la planète, bien trop près pour avoir effectué un saut hyperspatial. Ce type était peut-être Mister X lui même ! Je devais me hâter de donner l'alarme au Temple, d'avertir tous les Jedi que le chef du Soleil Noir connaissait désormais l'emplacement de notre base.
-------------------------------------
Kaarde, ancien maître de Tyria et ObiWan33
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
FF PowaaaCe message a été modifié par: Kaarde le 23-09-2006 21:24mercredi 20 septembre 2006 - 22:10 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
L'entrainement pour avoir la connaissance est dur ...Mais la régénération dont je bénéficie en plus des nanites aident grandement ... après quelques minutes a souffler sur le sol du la salle je pu aller dans la bibliothèque afin d'avoir accés aux holocrons sith de Baaaaaaal .Que de savoir que de connaissance ...j'assimile et j'apprend ...
Jad'den : " On peut faire ca avec la Force ? et ca aussi ? impréssionnant , fraudra que j'essaye ... "
continuant mes recherches je tombe sur la section Mythes et légendes ...
Jad'den : " Mythes et légendes ... Ce pourrait il que ..."
j'entre dans la section et je fais un tri parmi les innombrables textes qui sont enregistré sur le support ...bientot un texte ressort parmi tant d'autre ...
" Quand l'affrontement final sera venu , un être marqué, balancé entre la lumière et les ténèbres , se dressa lors du combat et par lui tout sera achevé ... "
Jad'den :" Ce n'est pas possible ... "
Jad'den passa sa main sur la marque qui occupé son épaule droite ...
...
_______________________________________________________________
Système d'Ossus , Chasseur X-Wing en approche de la planète ...
Jad'den : " Bonjour Contrôle, Ici le chevalier Jad'den Korr , Je souhaite me poser au Temple Jedi veuillez m'indiquer mon couloir d'accés ... "
Controle : " Bien recu Chevalier couloir d'acces envoyé ... Soyez vigilant on nous signale la possibilité d'un vaisseau ennemi dans les environs ... "
Jad'den " : Un vaisseau ennemi ? "
Controle :" Affirmatif , le Cap'tain serait ici ... "
Jad'den : " bien recu controle Korr terminé "
Jad'den : *Le Cap'tain ? le vaisseau de Mister X ? déjà que je n'aime pas l'idée d'avoir du lancer Baaaaaaal seul mais si mon absence se prolonge plus cela va parraitre un peu suspect a force ... De plus si le Cap'tain est sur Ossus ca me fera une information intéressente a transmettre à Baaaaaaal ... *
Achevant sa descente le chasseur se dirigea vers les hangars ...
Jad'den Korr is go home ... pret a aller ramassé les particules de JH ...mercredi 20 septembre 2006 - 22:41 Modification Admin Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
- wedge : On en fait quoi ?
- moi : On fait quoi de quoi au juste ?
- wedge : Le vaisseau, tu as une idée ?
C’était une bonne question à laquelle il me manquait la réponse.
Toujours confortablement installée dans mon fauteuil, je regardais intriguée wedge s’agiter dans tout les sens, celui-ci ne semblais pas vouloir s’attarder trop longtemps sur ce vaisseau mais pour ma part, je désirais rester et étudier ce vaisseau plus en profondeur.
Plus le temps passait plus j’aimais à vrai dire cet endroit et les possibilités qu’il permettait, je n’osais pas imaginer ce que ce serait de piloter avec un vaisseau lisant dans mes pensées, qui anticipait le moindre de mes désirs, devinant ce que j’allais faire, ce que j’allais adopter comme tactique, tout cela était le désir et le rêve le plus fou de n’importe quel pilote qui se respectait !
Un appareil comme celui-ci, c’était plus qu’un rêve, c’était ne faire qu’un au sens propre du terme avec son vaisseau, se retrouver en symbiose avec lui lors d’affrontement, j’aurais donné n’importe quoi pour pouvoir rester là le tester, ma peur et mon appréhension des premières minutes s’était envolée et il ne restait plus que de la fascination.
Une fascination comparable à celle que j’éprouvais lorsque j’avais observée la nébuleuse, mon être tout entier vacillait d’excitation, une sensation ou se mélangeait désir et adrénaline s’était comme emparé de moi et je me voyais déjà aux commandes de ce magnifique bébé, occupée à voler au milieu d’un chant d’astéroïdes comme celui du cimetière ou du complexe de la Gueule dans la passe de Kessel.
Mais je savais aussi que pour qu’une telle chose se réalise, il fallait encore être apte de remettre ce bébé en marche et pour cela, il fallait savoir a quel point ses systèmes étaient endommager et si certains d’entre eux étaient encore apte ou non a fonctionner et permettre ainsi de mettre en sécurité ce dernier.
Mais même avec cela, il fallait contourner un autre problème et de taille, convaincre wedge de sauver ce vaisseau d’une perte certaine.
Je l’observais l’air de rien tout en réfléchissant rapidement à un moyen de le convaincre de me donner une chance de sauver et conserver ce vaisseau.
- wedge : Alors, une idée ?
Une idée, oui j’en avais une mais ca n’allait pas lui plaire du tout.
Timidement, avec un air de chien battu, je lui demandai.
- moi : On…..on pourrait le garder, qu’en penses-tu ?
- wedge : Pourquoi pas, ca peut être une bonne idée ca.
Je failli tomber sur le cul !
Oui ?
Il avait dit oui ?
Comme ca, sans hurlement en tout genre, sans reproches, sans envie de meurtre sur ma personne ?
Je restais bouche-bée par sa réponse si bien que j’eue du mal à articuler convenablement une réponse.
- moi : Tu es sérieux là ? Vraiment sérieux ?
- wedge : Oui, si tu veux mais vu le nombre d’année apparemment que ce coucou est là, a mon humble avis, les moteurs subliminique doivent êtres hors d’usage et je te parle même pas de l’hyperpropulsion si cette chose en a une.
- moi : Ca m’étonnerais qu’il n’en ait pas, je pense même que cette dernière doit être bien plus développée que la nôtre mais tu as raison, il faut faire un état général des systèmes d’alimentations du vaisseau avant de savoir quoi.
A notre grande surprise, un listing complet de l’état général du vaisseau s’afficha sous nos yeux, décidément, cette technologie était réellement fascinante, les pannes étaient nombreuses et sévères pour certaines d’entre elle.
D’après ce que je parvenais à comprendre, les moteurs subliminique étaient HS sans parler de l’hyperpropulsion.
Une chose apparu sur le listing, cela semblait indiquer une jauge de niveau d’énergie d’une sorte de générateur mais je n’avais encore jamais vu ca, mon compagnon non plus apparemment.
- wedge : Z.P quoi ?
- moi : Z.P.M, c’est ce qui est mis apparemment.
- wedge : Ca ne m’aide pas à savoir ce que c’est ?
- moi : D’après l’ordi ou le vaisseau, c’est un générateur, un extracteur de point zéro mais jamais entendue parler de cela.
- wedge : Cette quoi cette technologie bon sang ?
Pour être franche, je n’en avais aucune idée mais je fis une découverte importante en passant les systèmes au peigne fin.
- moi : Je viens de trouver quelque chose !
- wedge : Tu as trouvée quoi au juste ? Rien de grave au moins ?
- moi : Non, c’est le nom du vaisseau, apparemment, il s’appelle le Taranis !
-------------------------------------
Chevalier Destren Terrik
Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina
"Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."Ce message a été modifié par: selana-certra le 20-09-2006 23:12mercredi 20 septembre 2006 - 23:11 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney