Le Temple Jedi 2 (page 64)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Unduli

2936 Crédits

Une fois dans la cuisine en compagnie de Doc et Kyrio.

MOI : Non mais j’y crois pas ! Obliger de faire la plonge ! Je suis invité dans ce vaisseau mince alors. Quand on reçoit des gens, on ne les force pas à faire la vaisselle !
    DOC : Ca se voit que tu ne connais pas la famille !
    MOI : non pas trop. Je n’ai jamais fait la vaisselle chez moi ! Y’a des droides, ou des personnes payées pour le faire.
    DOC : et bien comme ça tu vas apprendre !
    KYRIO : T’as vraiment jamais fait la plonge ?
    DOC : tu crois quand même pas que la sœur de l’impératrice de Mirial fait parti des ses occupations ? ^^
    KYRIO : je ne savais pas! Désolé
    MOI: pas de problème
    DOC : et bien maintenant, tu le sais!
    KYRIO : bon on va te laissez le plus facile, essuyer !
    MOI : d’accord!

Je commence à essuyer les ustensiles comme ils me viennent, puis à un moment une idée fuse dans ma tête.

MOI : Doc tu pourras me prêter ton arc, après ?
    DOC : Euh… c’est pour quoi faire?
    MOI : un truc
    KYRIO : ca ne répond pas à la question ?
    MOI : J’en ai besoin quelques minutes
    DOC : Dac mais pas de bêtises avec?

La définition du mot bêtise est propre à chacun !

MOI : Oui oui

A la fin de la plonge, Doc me prête son arc, mais sans flèches. J’avais prévu le coup.
    Je me dirige vers la cabine où Pad et Mirax s’entretenaient. J’encoche deux flèches, j’ouvre la porte et vise droit sur elles.

KYRIO : non mais tu es folle ? Maman s’entretient avec Pad pour la réconforter
    DOC : Moi je me barre avant que maman pique une crise

Mes deux compagnons fuient comme si Exar Kun était à leurs fesses.
    Tant pis les deux flèches sont partis et s’explosent droit sur elles !
    Elles se connaissent depuis très longtemps, et pourtant Mirax ne sait pas comment réconforter maître Pad. Ah la la, si elle espère lui faire dire ce qui la tracasse vraiment et bien va falloir qu’elle se lève tôt la Mirax !
    Rien de telles qu’une bonne partie de rigolade pour remettre sur pieds Pad. Et là, avec mes flèches remplis de chocolat avec un lancé de confettis pour lui faire oublier tout les petits tracas de la vie de Jedi.

-------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

Ce message a été modifié par: Unduli le 15-09-2006 15:36

mercredi 13 septembre 2006 - 22:56 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

J'explose de rire quand je vois soudain la soeur de la princesse passer sous notre nez à Kyrio et à moi, la tête à l'envers.
    Après quelques discussions très amusantes (de moins point de vue), entre Luminara, Mirax et Padmée, échanges chocolatés, verbaux, et parfois forceux, Mirax se dirige vers le cockpit. Pas enervée ni tendue, encore quelle le soit toujours sous la surface, mais pour vérifier des données. J'attrape ma mallette et je la suis.

Mirax : Oui Doc ?
    Doc : Si j'allumais mon sabre maintenant, que t'arriverai-t-il ?

Ma mère me regarde, un peu étonnée. Avant de voir que l'un de mes sabres est dirigé droit vers son coeur.

Mirax : Je mourrais.
    Doc : Exact. Notre sabre est certe un symbole, mais c'est l'arme de mort la plus efficace en cette galaxie.
    Mirax : Mais nous pouvons l'utiliser autrement !
    Doc : Et crois tu que ce ne soit pas le cas de mon arc et de ma sarbacane ? Ces armes ne sont pas un symbole, et donc nous ne devrions pas les utiliser ? N'y a t-il pas là une idiotie ? Je n'ai pas montré ce qu'il y a dans cette valise pour deux raisons. Tout d'abord, ces objets ne sont pas des jouets, même si j'ai laissé Unduli vous faire une farce avec. Et ensuite, ce qu'il y a là dedans, je n'en ai pas des reserves illimités, et j'aimerais les garder. Mais puisque tu t'interroge et me pose des questions... Regarde.

J'ouvre ma mallette, et j'en sors mon arc et ma sarbacane. J'en tire ensuite toutes les têtes de fleches, puis une tête de flechette de sarbaccane, puis 3 pots.
    J'attrape deux têtes de flèches et je les tend à ma mère.

Doc : L'une d'entre elle est la plus dangereuse de toute mes inventions, celle en rouge. Essaie de l'allumer.

Je regarde ma mère essayer, plonger dans la Force, mais rien n'y fait, ma tête explosive ne s'allume pas.

Doc : Il me faut 4 chiffres, un mot et une impulsion de force pour les enclancher. Comme tu peux le constater, elles ne sont pas dangereuses. Et pour ouvrir une porte, un sabre, c'est bien. Mais c'est lent. Avec ca, on perd moins de temps, et on arrive vraiment par surprise.
    Mirax : Je vois.
    Doc : L'autre, c'est la pointe laser, car j'en ai créé. Mais on peut tirer dans un jambe, dans un bras. Comme on le fait avec nos sabres.
    Mirax : Es-tu sur d'arriver à toucher ta cible ?
    Doc : Quand je peux corriger le tir avec la Force ? Evidement !
    Mirax : Et les 2 autres ?
    Doc : Celle-ci est un grappin/filin. On peut atteindre des distances bien plus grandes avec qu'avec celui à notre ceinture. L'autre, c'est un emetteur. Plus besoin de s'approcher pour le coller.
    Mirax : Je vois. Et pour ta sarbacane ?
    Doc : De nouveau, des projectiles lasers. Mais aussi un certain nombre en bois. Sais-tu que les non-humains qui ont créés cette arme s'en servent pour chasser le gros gibier ? Ils enduisent leurs flechettes de poison, et tuent forcement la bête qu'ils ont touché. Moi je n'ai pas de poison, mais des somnifères. Et avec cet engin qui n'est pas grand, je peux endormir n'importe qui. Sans faire recours à la Force. Est-ce vraiment si dangereux ?
    Mirax : Dit comme ca, non. Mais pourquoi ne pas en parler ?
    Doc : Parce que moi, j'ai fait en sorte que cela ne soit pas dangereux. Et tant que je suis le seul à utiliser ces choses, elles le resteront. Mais si quelqu'un comme Jadden... Enfin, tu comprends ?
    Mirax : Oui. Tu veux profiter des choses positives de ces armes, sans que d'autres puissent se servir du négatif.
    Doc : C'est pour ca que je suis prêt à apprendre à Pad ou à n'importe quel maître comment se servir de ces armes, j'ai confiance en eux. Mais tant que je suis le seul à créer des fleches, et ce n'est pas aussi simple que cela, ils n'auront pas de choses très dangereuses à utiliser. Comme la lance de Kyrio. Il en existe un autre modèle. Comme il existe un modèle créé par mes soins de chaque arme que j'ai pu rencontrer. Mais mes modèles n'existent pas partout. Et je les cache. Mais en retour, il m'apprennent des choses sur comment les contrer.
    Mirax : Tu t'en sers pour t'améliorer ?
    Doc : Exactement. Je sais exactement quel est le point faible de chacune des armes que j'ai reconçue, et si je tombe face à quelqu'un les utilisant, il n'a aucune chance, ou presque. Sur ce, je vais te laisser, il faut que je dorme un peu.

Je souris à ma mère, qui n'est pas totalement convaincue par mes paroles, et je me dirige vers un lit, dans lequel je m'allonge, avant de plonger dans un profond sommeil...

jeudi 14 septembre 2006 - 09:45 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Je tentais de me remémorer la vue du vaisseau à l’extérieur et la configuration actuelle des lieux afin de m’orienter. Je cherchais ce cockpit, ou ce qui y ressemble, pour tenter de trouver l’origine de ce vaisseau. Je me doutais que nous ne serons pas au bout de nos surprises, mais j’ignorai encore tout de la teneur de ces dernières.

Si j’en croyais ma position dans le vaisseau, le cockpit devait être devant moi. Sauf que… rien devant moi. En fait aucun couloir ne semblait se diriger vers l’avant du vaisseau.

Afin d’améliorer la luminosité, je pris mon sabre, pour activer une lame jaune brillante, qui emplit la pièce de sa lumière.

En fait à part le sas, aucun couloir ne semblait quitter ce qui semblait être le salon. Aucun accès vers le cockpit. Selana fait la même observation. Je pose ma main sur le mur pour m’adosser et mieux réfléchir au problème…. Quand le mur s’ouvre et donne enfin l’accès à la coursive, me laissant tomber, heureusement sans gravité du fait de l’absence de pesanteur dans le vaisseau. La structure adaptable du vaisseau était conçue pour masquer les passages !

Je me relève et avance dans la coursive, éclairé par la lame jaune de mon sabre, nous avancions doucement et espérions trouver le cockpit droit devant nous. La coursive était bouchée, mais nous avions appris le truc. Je pose la main au centre du mur….

Et rien ne se passe. Je tâtonne et trouve la zone sensible à hauteur de mon épaule droite, et la coursive s’ouvre devant nous sur un cockpit étrange. Tout comme les vaisseaux Sekotan, il ne semblait pas y avoir de commande mais un genre d’interface avec le pilote. Nous ne pouvions savoir dans quel état était le vaisseau ni si nous pourrions en tirer quelque chose.

Selana tenta d’activer le vaisseau et se posa sur le fauteuil qui semblait être celui du pilote. La réaction fut immédiate. Le fauteuil s’éclaira et se mit en position devant la console…

jeudi 14 septembre 2006 - 19:36 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Mirax et moi entrons dans sa cabine.(et non le salon comme l’avais noté Unduli, lol) Elle s’assoie sur le lit et m’invite à faire de même. Visiblement, elle était persuadée que j’avais besoin de me confier à elle. Je sais tout au fond de moi qu’elle a raison mais après ce qu’elle vient de traverser, je préfère ne pas lui parler de ce qui me tracasse. Mais elle semble bien décidée à me faire changer d’avis.

Mirax – Je suis heureuse de ton retour, mais tu sembles être perdue dans tes pensées. Parles-moi grande sœur.
    Moi – Je te remercie de ton accueil ainsi que de ton inquiétude. Mais rassures-toi, je suis en phase avec moi-même aujourd’hui. Le temps passé sur ma planète natal m’a permise de voir la vie avec un bon point de vue.
    Mirax – Tu vas me dire que c’est la mission qui te tracasse ?
    Moi – Non. Bien que je sois soucieuse de connaître la signification de nos visions, je ne suis pas inquiète pour la mission. Elle se déroulera avec des complications comme d’habitude, mais notre unité dans la Force nous permettra de remplir notre devoir.
    Mirax – Tu étais perdu dans tes pensées, il y a quelques minutes. Parles-moi !

Je pris une profonde inspiration puis je décide enfin de m’assoire à mon tour sur le lit.

Moi – Avant de partir d’Ossus, j’ai enfin réussi à fermer une plaie en moi.

Je peux percevoir l’étonnement de mon amie. Elle avait été à mes côtés au temple sans avoir senti ma douleur et un sentiment de culpabilité et d’incompréhension l’envahis.

Moi – Non, ne t’en veux pas. J’ai cherché délibérément à cacher ce dilemme depuis trop longtemps. Mais maintenant que toute cette histoire est finie, je peux enfin être en paix avec moi.
    Mirax – Tu ne veux plus en parlée ?

Je détourne la tête et observe les étoiles à travers le transparacier. J’hésite un moment puis inspirant profondément une fois de plus, je lui explique tout ce qui c’est réellement passé ente Jedirevan et moi. Mes sentiments lors de mon combat contre lui. Mais lorsque je dois lui dire le pourquoi je ne voulais pas blessé ou tuer JR, Mirax perçois autre chose. Quelque chose que je ne voulais pas aborder car elle venait de perte l’homme qu’elle aimait.

Moi – …et comme tu le sais, je l’ai combattu et … Je ne pouvais pas le battre, le tuer… je … Je savais que son maître n’était pas trop loin. Je l’attendais et… JB est venu.
    Mirax – Oui, je connais cette histoire mais…
    Moi – JB est venu et il l’a frappé ! Il l’a blessé grièvement ! Puis, JR a perdu connaissance et …Le Bothan l’a ramené.
    Mirax – Pad, je sais cela. Mais tu ne me dis pas l’essentiel. Pourquoi n’as tu pas battu JR ? Tu en étais capable. Parles, dis moi en quoi cette histoire est devenu une « plaie » ?
    Moi – C’était à son maître de le faire et à personne d’autre. Mais je pense que JB a été trop dur avec JR.
    Mirax – Non, là tu n’es pas honnête avec moi ! Ce n’est pas cela qui t’a morfondu jusqu’ici.

Je me lève et me place debout devant le spectacle de l’espace, les mains derrière le dos.

Moi – J’en enfin pu parler avec JR de ce qui c’est produit et j’ai enfin réalisé. J’ai enfin eu la réponse à cette question. Ce qui m’a blessée, ce qui est devenu une plaie en moi, c’est de ne pas savoir comment je pourrais réagir si à la place de JR ce serait R… un de mes ex-padawans.

A ce moment précis, une porte s’entre ouvre et je reçois un projectile sur mon épaule. Surprise, je regarde l’endroit touché et réalise que c’est du chocolat ! Je lance la Force pour connaître le lanceur et mon regard croise celui d’Unduli. Les rires de Doc s’en suivi et Mirax sort vers les autres spectateurs. Nous nous mîmes à rire et à plaisanter de bon cœur. J’avais bien compris que ma padawan ne cherchait qu’à me détendre, je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout, elle m’avait sûrement évité une conversation embarrassante.

jeudi 14 septembre 2006 - 21:11 Modification Admin Permalien

Mister-X

717 Crédits

Cela faisait un bon moment que Mister X s’ennuyait. Le Maléfique l’utilisait, lui et son vaisseau, comme simple relais de communication ! En effet, tout les hommes appartenants à la Mygale transmettaient leur rapport au Cap’Tain qui les retransmettrent à cet Être. Le seul point positif de toute cette sombre histoire est que Mister X est au centre de toutes les informations !

Mister X fait le tour de ce qu’il a eu comme info intéressante :

L’inferno est sur Coruscant et y a emmener Ange Solo et Obiwan Terrik. « Des rumeurs parlent qu’ils auraient capturé un homme qui a un lien avec la Mygale. Bien, je donne ordre que ce mouchoir doit être exécuté ! Et ce au plus vite ! »

Le Chocolat Coréllien est parti pour les régions inconnues avec Selana et Clickman. « Temps que c’est 2 Jedi sont là-bas, ils ne nous gène pas. »

Le Terrik’S Fantasy et un autre vaisseau font route pour Coreilla. « Il semble que l’autre vaisseau pourrait être celui d’un guilder nommé Naga. Le vaisseau de tête, on ne peut pas se trompé avec un nom pareil, il doit y avoir des Terrik dedans ! Des Jedi probablement. »

Mais la dernière information glace le sang de ce joueur. Il relu 2 fois l’infos pour être sur !

Une Aile X avec des flammes dessinées dessus a quitté Phoenix pour se perte dans le système Adega probablement vers Ossus(Bis). «Ce pourrait-il que cet femme, cette Jedi soit de retour ? Mmm, je n’aime pas cela ! D’après ce que j’ai appris depuis que je suis avec le Maléfique, elle serait une des Jedi donc je dois me méfier. Une certaine Padmée Nabery… pourtant, je ne me souviens pas de l’avoir rencontré. Bizarre * !»

Mister X – N°4 Vert !
    N°4 Vert – Oui, Capitaine.
    Mister X – Quels sont les nouvelles à propos du Jedi Nabery ?
    N°4 Vert – Maître le Maléfique a précisé de le surveiller avec vigilance car selon la République il est devenu le chef de cet Ordre.
    Mister X – LE ? Non, je parle de Padmée Nabery… Qui est ce LE dont tu parles ?
    N°4 Vert – Selon notre maître, il s’agit de Kaarde Nabery, le frère de Padmée. Nous ignorons toujours quels sont les Jedi à bord du Terrik’S Fantasy. Nous attendons qu’ils atterrissent sur Coreilla. Mais soit elle est à bord, soit elle est sur Ossus.
    Mister X – Et qui a-t-il sur Ossus d’intéressant pour qu’autant de Jedi s’y rende ?
    N°4 Vert – Nous l’ignorons.

« Ignorer !? Mais voilà enfin une occasion de sortir de l’ennuie ! »

Mister X – Mettez le cap sur Ossus !
    N°1 Rouge – Monsieur !? Puis-je connaître notre nouvelle mission ?
    Mister X – Explorer Ossus voyons ! Ah et n’oubliez pas que nous voyageons toujours incognito ! Rester occulté !
    N°1 Rouge – A vos ordres !

Le Cap’Tain prend la direction d’Ossus.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    * Remarque : [i]Mister X a rencontré Padmée sous les traits de Syscas Neyris.

Ce message a été modifié par: Mister-X le 20-09-2006 16:27

jeudi 14 septembre 2006 - 21:48 Modification Admin Permalien

• PSW

Mirax_Terrik

7045 Crédits

La fin du voyage se passa tranquillement. La fin de ma conversation avec Doc me revenait souvent en mémoire… Je crois que nous ne pourrions jamais être d’accords. Mais si la Galaxie entière avait toujours été d’accords sur tout… Cependant j’aurais aimé lui poser une question : « Ton sabre te sers certes pour tuer, mais aussi pour te défendre en parant les tirs et en contrant les autres lames. Peux-tu en faire autant avec un blaster, une sarbacane ou un arc ? » Mais je ne souhaitais pas relancer ce débat pour le moment, j’attendais donc un moment plus opportun.

Pad quant à elle m’avait confirmé quelque chose que je soupçonnais depuis longtemps. J’étais ravie pour elle. Mais comme elle ne souhaitait apparemment pas parler de tout cela pour le moment, je décidais de respecter son silence comme elle respectait le mien. Quant à cette histoire avec JR. J’étais contente qu’elle lui ait enfin dis la vérité. Il aurait été préférable que ça soit JB… Mais l’honnêteté n’était pas la principale qualité des Bothans.

Nous étions à 2h00 de la sortie de l’hyperespace en lisière du système Corellien. Nous laisserions là le vaisseau de Doc en mode occulté et en stand by. Il pourrait l’activer à n’importe quel moment avec sa balise si nous avions un problème. Puis le Terrik’s Fantasy suivit de l’Adrienne Baston feraient un dernier saut et émergeraient en orbite de Corellia.

J’étais dans mes quartiers. Les autres faisaient une partie de Sabbac. Et d’après ce que j’entendais, c’était Kyrio qui était en train de tous les plumer. Je sortie de mes affaires une combinaison de pilote noire assez prés du corps. Ma tenue de contrebandière préférée ! Que voulez-vous on ne peut quand même pas totalement renier ses origines !

J’enfilais la combinaison qui m’allait toujours comme un gant (Paf ! Cheville droite !), et laissait pendre assez bas sur ma cuisse mon holster avec mon DL-44 à l’intérieur. Je dissimulais mes deux sabres chacun dans une botte. L’un des nombreux désavantages à avoir été la femme de l’ancien Chancelier de la République était que mon visage avait été largement médiatisé… Dans ma petite salle de bains je sortis quelques petites nanites d’un placard. A l’époque je les avaient acheté par pure fantaisie, sûrement pour faire une blague. Je n’aurais jamais pensé devoir les utiliser ainsi ! Je détachais mes cheveux habituellement toujours noués. Je posais les nanites sur mes longs cheveux bruns (BRUNS !!) avant de les activer… Et les nanites colorantes commencèrent leur travail : teindre ma tignasse brune (BRUNE !) en un rouge pétard ! Ainsi les gens que nous croiserions retiendraient la couleur de mes cheveux, pas mon visage.

Une demi heure plus tard, je sortis de ma cabine pour aller retrouver mes amis qui avaient finalement renoncé à continuer la partie alors que mon frangin affichait un air très satisfait. Un silence stupéfait succéda à mon entré suivie d’un fou rire général. Aussi rouge que mes cheveux j’avouais presque gênée qu’il fallait bien passer incognito.

Doc (riant) : Mais Man, on ne passera jamais incognito avec TON vaisseau.

Moi : Doc… Ce vaisseau est peut-être un cadeau de ton beau père, mais ça n’est pas pour autant que je n’ai pas demandé à TON père d’y apporter des modifications genre un transpondeur avec plusieurs identifications différentes. C’est donc le vaisseau Star Away en provenance de Mon Calamari qui demandera au contrôle de Corellia de se poser…

*****************************************************************************

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici mon vaisseau (lien supprimé car non accessible) !

-------------------------------------
    Jabinette.
    Matriarche de la famille la plus sectaire d'AW!

Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 16-09-2006 12:29

samedi 16 septembre 2006 - 12:27 Modification Admin Permalien

Unduli

2936 Crédits

Plus que deux heures de trajet. Il est temps d’aller se changer ! Mais sur Correlia, il y a quasiment que des humains. Et donc forcement, une mirialanne dans la foule ça vas pas passer inaperçu. Mais j’avais prévu le coup. Je sors mes habits du sac. J’ai récupérée de vieux vestiges de la guerre civile galactique. Les mandaloriens ont laissés tellement de choses après eux que je n’ai pas eu beaucoup de problème pour récupère un simple casque
    En ce qui concerne l’armure c’était plus difficile alors je me suis arrêté à une armure aux épaules qui déborde pour faire quelqu’un d’imposant. Très légère et très résistante ! On n’en a pas l’impression quand on survole la chose.
    Pour ce qui concerne le pantalon restons dans les standards. Pantalon de toile noir renforcé.
    Et voilà. Je me regarde dans une glace.
    Oh on dirait un mec super costaud ! Pas besoin d’outil aussi sophistiqué que Mirax pour passer inaperçu !
    Me reste plus qu’à mettre ma ceinture de survie noire qui s’accorde très bien avec le reste de ma tenue.
    Par contre je remplace ma ceinture de sabre par des holsters pour blaster S-5 accrochés à mes hanches. Ce qui me pose le plus de problème c’est de camoufler mes sabres dans tous ça. Je peux pas les mettre sur moi c’est trop voyant !
    Je sors les derniers trucs se baladaient dans mon sac. Je les assemble afin de ne faire plus qu’une chose, une arme de mêlée. Voila et maintenant la bandoulière du sac sur la réplique du Lance fléchettes FC-1. Je passe ce dernier autour du coup. Comme contrebandier je fais super peur.
    J’entre dans la pièce où sont mes camarades Jedi.

MOI : C’est un abordage pas de geste brusque (d’une voix rauque)

Aucun n’est surpris.

PAD : On sait que c’est toi Lumi !
    MOI : Il est pourtant bien mon déguisement
    MIRAX : Oui mais t’étais pas obliger d’être si menaçant !
    MOI : Faut bien si je vais avec Maître Pad sur Correlia !
    PAD : Et oui j’ai la classe !
    DOC : Tu as eu où toutes ses armes ?
    MOI : Bah dans le paquet que tu m’as donné !
    DOC : Pour les blasters oui mais le FC-1, je n’en avais pas !
    MOI : Si je te le dit je serais obliger de te tuer ^^
    DOC : Très drôle
    Doc s’approche pour observer ma merveille.

samedi 16 septembre 2006 - 17:43 Modification Admin Permalien

Kyrio_Destren

1135 Crédits

Plus que deux heures. Deux heures et je refoulerais le sol de ma chère planète natale. La partie de Sabbac s’acheva faute de fond suffisant de mes adversaires. Il était temps d’aller me changer afin d’être moins … Jedi.

Je me dirigeai donc vers le hangar du Terrik Fantasy pour rejoindre mon antique mais toujours fringant « Drakon » Je me faufilai dans le cockpit et attrapai un sac derrière le siège ainsi que mes antiques DL-44 que je n’avais pas utilisé depuis des années. Puis je remontai à ma chambre.

Une heure plus tard, le chevalier Kyrio Destren Terrik n’était plus le même. Je m’étais habillé d’un jean délavé et quelque peu rapiécé au niveau des genoux, un T-shirt blanc à manche longue et par-dessus un blouson de cuir noir aux multiples poches et sans manche. Une paire de bottes noires venait parfaire le déguisement. J’avais placé mes blasters dans deux étuis attaché chacun en haut de chaque cuisses par une lanière de cuir. Mais le fait le plus impressionnant était sans nul doute mes cheveux : Teint en noir et tresser en une longue natte venant jusqu’au milieu du dos Une simple mèche me descendait sur le côté droit du visage elle teinte en argent.

Je ne pouvais pas me résoudre à abandonner mes sabres je les plaçai donc dans deux attaches cousu dans la doublure de ma veste. Je vérifiais les antiques batteries de mes antique DL-44. Tout était bon. Je m’avançai alors vers le cockpit du vaisseau. Une longue tignasse rouge pétard apparait derrière le siège pilote…" Ah ma chère sœur je vais avoir du mal à me faire à cette couleur "me dis je intérieurement. Le compte à rebours défile lentement sur le tableau de bord, je le regardai et voyais marquer dans une couleur bleu luminescente. H- 30 min

Plus qu’une demi-heure… Ma planète ! Corrélia !!! J’arrive.

samedi 16 septembre 2006 - 19:36 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Une fois posé dans l'un des hangars privés que la Guilde mettait à la disposition de ses membres, je rentrai dans la "cabine du capitaine" et pris le temps pour me changer. LA grande question était : "que dois-je inspirer aux passants ?" J'optai pour la solution discrète, me revétit d'un ensemble brun et gris sombre et glissai mon armure dans le grand sac de toile que je trimbalais avec moi depuis mon enfance sur Thyferra. Une partie seulement de mon armure, en vérité : je préférais garder le plastron, les coudières et les genouillères sous mes vêtements, à mon habitude.
    Mon Sac-à-Malices étant presque remplis par l'armure, je devais choisir avec soin mon équipement... Comme j'avais opté pour une tenue discrète, je choisis de rester sur ma lancée et rejettai les grenades, détonateurs, lance-missiles et autre blaster lourd. J'accrochai deux "Mos Eisley Spécial" à ma ceinture, y joignis deux DL-44 dans les reins et une paire de DH-17 contre les flancs, à la manière de la flicaille. Je me sentais léger : seulement 6,6 kilos de blasters, 2 kilos d'armure et 3 kilos de "gadgets" divers (couteau, tournevis électrique, cutter laser, clé universelle, databloc, comlink,...), pour un gars qui à l'habitude de se balader avec 20 ou 25 kilos de matos, c'est vraiment peu.
    Trop peu.

Je sortis du vaisseau, escorté de mes employés, traversai les hangars et utilisai le turboélevateur (Lequel avait été rénové : l'un de nos tueurs basés sur Coruscant était un véritable artiste, il avait repeint la cabine de duracier dans une couleur argentée, parsemée de petits points roses, bleus ou verts, qui la faisait ressembler à une gemme Corusca. Des moulures en bois avaient été collées dans les coins supérieurs et le plafond était recouvert d'une plaque de plastacier gravée de scènes évoquant la gloire de la Guilde, parmi lesquelles un épisode de l'Enfer de Coyn). L'immeuble était entièrement en notre possession et nous louions les étages supérieurs à des chaînes de restaurants, de casinos et d'holocafés, ainsi qu'à des particuliers. Parvenu à l'étage "niv -7", je stoppai l'élevateur et sortis. Je me retrouvai dans un sas de sécurité... lequel me mena directement à l'extérieur.

Je donnai congé à mes employés, leur conseillant de m'attendre à notre poste avancé de la surface : les ruines de l'ancien temple Jedi. Celà plut beaucoup à Glark qui faillit tomber de la passerelle, secoué de rire. Kiffa voulu m'accompagner. Comme elle était vêtue d'un manteau sombre, je ne pus refuser.
    Où pouvait bien se trouver Ange et Obiwan ?
    A première vue, je dirais que retrouver leur vaisseau, interroger les passants et les pirater les caméras de surveillance serait un bon début.
    Je m'assurai que l'ysalamari n'étouffait pas dans mon sac, rabattit la capuche de mon long manteau et entrainai Kiffa à ma suite.

:jf:

samedi 16 septembre 2006 - 21:16 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Tout le monde est fin près pour la mission !
    J’avais décidée de m’habillée simplement. Des bottes noires avec un talon de 2 cm, un pantalon bleu ciel en toile, une chemisette blanche avec une imitation de kimono sans manche de la même couleur que le pantalon et une ceinture et une cape noire pour rappelée les bottes. La cape était coupé tel celle d’un célèbre contrebandier nommé Lando et donc attachée aux épaules. Mon sabre était simplement à sa place, à ma ceinture, la cape devait le dissimulée. Les autres n’étaient pas convaincu de ma discrétion, ils me firent pare de leur doute, ils pensaient que je prenais trop de risque de me faire découvrir comme Jedi. Mais j’arrive à les convaincre que c’est MON problème et pas les leurs.

Moi - … et de toute façon, je me sens encore capable d’influencée quelques esprits que mon sabre n’est qu’un blaster ou une décoration ! Permettez moi de vous rappelez respectueusement que je n’ai fais aucun commentaire sur vos accoutrements alors faites de même pour moi merci ! La discussion est close !

Le ton utilisé pour les 4 derniers mots était plus que tranchant ! Ils comprirent que ce n’était pas la peine d’insister sur ce point. Je me tourne vers ma padawan.

Moi – Lumi, pourrais-tu m’apporter mon sac. Il est dans la chambre de Mirax.
    Luni – Bien maître, mais … et ce que vous m’avez demandé au temple ? Vous ne prenez rien ? Alors pourquoi me les avoir demander ?
    Moi – Merci Lumi, pour ton dévouement. J’apprécie ta curiosité, mais un padawan doit apprendre la patience. Tu verras bien quand, où et comment j’utiliserais le matériel demander. Pour l’heure, nous ne sommes pas en avance, allons y !

Lumi cours dans la cabine de Mirax, prends le sac et me l’apporte. Je le porte sur l’épaule gauche et nous descendons tous ensemble pour fouler le sol de Corellia. Une tension palpable flotte dans l’atmosphère.

L’objectif premier était de connaître l’état d’esprit du peuple, des politiciens et du monde guilder. Séparer le groupe était nécessaire afin de récolter un maximum d’infos en un minimum de temps. Je décide de laisser le groupe s’organiser sans moi.

Moi – Je vais à la recherche d’info, je reviens ici dans 7H. Et je vous attends. Mon comlink est ouvert, nous restons en contact. Padawan, vient avec moi, j’ai besoin d’un garde du corps, je ne suis qu’une jeune et faible Nabienne à la recherche d’un chasseur-N1 bon marché.
    Lumi – Euh… mais je … je ne suis pas certaine que c’est chez les ferrailleurs que l’on aura le plus d’infos.
    Doc – Pad, tu ne connais pas trop cette planète il me semble, je …
    Moi – Ce n’est pas parce que je suis resté plus d’1 mois loin d’Ossus que j’ai perdu la Force. Luminara et moi allons nous débrouiller. Merci.

J’avais besoin de me retrouver en mission seule avec ma padawan ! Et les autres le comprirent enfin même si cela ne leur plairent pas. Je perçus le sentiment de Mirax, elle devait sûrement me regarder partir. Il est claire que j’avais beaucoup changé, comme nous tous… mais ce changement est-il bénéfique ? Seul l’avenir y répondra.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Remarque : Faîtes la mission comme vous la sentez. N’hésitez pas à vous consulter. Si certains veulent me rejoindre pas de problème. Laissez moi, juste un poste avec ma padawan. De semaine, je n’ai pas trop le temps donc n’hésitez jamais à me communiquer par mail, merci d’avance.

dimanche 17 septembre 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide