Le Temple Jedi 2 (page 63)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

clickman

4417 Crédits

Le scanner nous montrait quelque chose….. De métallique a priori.

Selana oriente le vaisseau dans la direction indiquée par le scanner et approchons. Des astéroïdes protègent la zone, formant un bouclier autour de la zone ou nous allons…

Selana, pilotant d’une main experte le vaisseau, arrive à entrer dans la zone. Au centre, un genre de vaisseau, d’une forme inconnue pour nous. D’après tout nos capteurs, ce vaisseau semblait abandonné, en tout cas rien ne montrait une quelconque vie à l’intérieur…

Selana : Je suis curieuse la !
    Moi : Moi aussi ! Et peut être l’ordinateur de bord nous aidera pour la suite…
    Selana : On aborde ?
    Moi : J’allais te le proposer !

Selana lance les manœuvres et approche du vaisseau. Celui-ci était d’une taille similaire au notre, mais d’une configuration totalement inconnue. Nous dûmes faire plusieurs fois le tour avant de trouver ce qui semblait être le sas d’accès. Restait à savoir si nous pourrons adapter le tube d’accès sur ce passage.

Après plusieurs tentatives, nous réussissions enfin à bloquer le tunnel d’accès. Nous prenons malgré tout des combinaisons pressurisées afin de rejoindre le vaisseau, dans le doute. Nous isolons le sas d’accès et ouvrons le passage. Je plonge avec Selana dans le passage et nous arrivons devant le sas de l’autre vaisseau.

Utilisant la Force et quelques outils que Selana a prévus, nous tentons d’ouvrir le sas du vaisseau inconnu. Aucun signe de danger signalé par la Force. Selana arrive à ouvrir le sas… Nous entrons…

mardi 12 septembre 2006 - 18:28 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Le lendemain, personne n’ayant protesté quand à la disposition des vaisseaux, je me préparais à partir. Je glissais dans mes effets personnels une tenue que je n’avais plus enfilée depuis très longtemps… Depuis l’époque ou j’étais mariée avec Edo… Elle me serait sûrement très utile une fois sur Corellia.

Je sortis également mon antique DL-44 et son holster… Doc allait sûrement faire une sacrée tête. Mais pour le moment je le rangeais bien à l’abri dans son sac.

J’enregistrai ensuite deux messages, un pour Bibi :

« Je t’envoi ton père en renfort ! Prenez soins de vous. Je pars avec du monde pour Corellia. Bises.
    Maman. »

Un autre pour Click :

« J’espère que tout vas bien, Je pars avec du monde sur Corellia, soyez prudent. Bises.
    Maman »

Enfin je retrouvais tout le monde au bas du sas du Terrik’s Fantasy. A mon arrivée Kyrio et Doc s’avancèrent en même temps :

- Maman ?...
    - Frangine ?...
    Moi : Non mais vous rêvez ? C’est moi qui piloterais ce vaisseau et personne d’autre !

Mine déconfite de mes deux anciens Padawans et rire de tous les autres.

Un moment plus tard, le prototype Mon Calamari suivit de prés par les vaisseaux de Doc et de Naga s’élancèrent vers l’espace en direction de Corellia. Une fois le saut hyperspatial effectué je fis faire le tour du propriétaire à mes hôtes.

Pad : Il est absolument magnifique ! Une pure merveille Mirax !
    Moi : Un grand vaisseau, conçu pour une famille nombreuse ! Un cadeau de Jacen…

Un silence gêné suivi ma remarque alors que mes yeux se perdaient dans le vague…

Moi : Enfin ! Ne restons pas plantés là ! Une petite salle d’entraînement, et un hammam sont à votre disposition. Il y a également un synthétiseur qui fait un excellent chocolat chaud !

Je laissais tout le monde prendre ses marques à bords de mon joujou. Quant à moi je restais songeuse dans le cockpit à observer les traînées bleues de l’hyperespace. Je les laisser rire pour lutter contre mon envie de pleurer. Je m’étais fermé à la Force si bien que même Pad ne perçue pas mon malaise. Il me fallut un certain temps pour chasser mon mal-être… la colère m’y aida beaucoup.

Un moment plus tard j’allais rejoindre mes amis, mon frangin et mon fils posés dans le salon devant diverses boissons.

Moi : Au fait Patronne j’oubliais, mon vaisseau est grand, mais pas encore assez apparemment ! Il va falloir que toi et moi dormions dans le même lit !...

-------------------------------------
    Jabinette.
    Matriarche de la famille la plus sectaire d'AW!

Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 12-09-2006 19:42

mardi 12 septembre 2006 - 19:05 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

J'explose de rire en voyant la tête de Pad. Heuresement que j'avais finis mon verre. Unduli part faire un tour et je m'en sers un autre... Et commance à boire.

Mirax : Au fait Doc, tu peux nous montrer ce qu'il y a dans ta mallette ?

Je m'étrangle sur place, mais en réussissant à ne pas recracher ce que j'ai dans la bouche.

Doc : Je présume que je ne peux pas dire qu'il y a rien ?
    Pad : Je dois avouer que je suis intriguée.
    Kyrio : Mon neuveu, tu t'es fait avoir !
    Doc : Je crois aussi. Mais je peux toujours répondre non non ?
    Mirax : Non. Tu peux juste ouvrir ^^

Je la regarde, un peu amusée. D'après ce que j'ai compris, elle sait ce qu'il y a dedans. Et je la sens un peu enervée, mais pas contre moi... J'attire donc la malette qui n'est pa sloin de moi, et je l'ouvre tranquillement. De manière à ce que personne ne voie ce qu'il y a dedans ! Je tire tranquillement la sarbaccane et l'arc, et je referme la malette, de manière à donner l'impression qu'il n'y avait que ca dedans.

Doc : Pad, je crois que tu connais cette arme ci, (en désignant l'arc) C'est une ancienne arme, mais qui a été utilisée pendant un certain nombre d'année sur Phoenix non ?
    Pad : En effet. Un arc n'est-ce pas ?
    Doc : Exact. Les Wookies ont créés des arbalettes lasers, mais au départ, cela marche presque pareil. La différence tiens dans la puissance, les munitions et le débit.
    Kyrio : Comment ca ?
    Doc : L'arbalète, au départ, doit être tendue par un mécanisme à moulinet. Le projectile est encoché, puis on appuie sur une gachette, ce qui envoie le projectile. Dans un arc, on encoche la flèche, c'est le nom du projectile, mais on doit la maintenir à la main. La puissance est moins importante, mais on a pas à recharger. Et donc le débit peut être plus rapide.
    Mirax : Doc, j'adore t'entendre parler d'un truc qui te passionne ^^ Ca le rendrait presque interressant...
    Doc : Presque ? (Fais semblant d'être profondément offusqué)
    Pad : Et ca ?
    Doc : Ah. La Sarbaccane ! Ce qui est génial avec cette arme, c'est qu'elle est facile à créer... Une branche, on l'évide, et c'est bon. Ensuite...

J'attrape la sarbaccane taillée que j'ai créée, je sors une petite aiguille de bois d'une de mes poches...

Doc : Je peux ?
    Mirax : Dans le droide, là.
    Doc : Merci.

Je prend mon souffle, et propulse l'aiguille. Qui se plante dans le droide avec un son de cloche...

Pad : Joli bruit !
    Doc : Oui.
    Kyrio : Je peux ?

Je lui tend l'objet...

mardi 12 septembre 2006 - 21:29 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

Sacorria... Sans doute le dernier endroit où je serai au calme avant la tempête.

C'est ici que je vais voir mes généraux et savoir comment est la situation actuelle avant de me jeter personnellement dans la bataille. Avec moi un apprenti prometteur mais qui a encore beaucoup à apprendre et encore de nombreux tests à passer avant de rejoindre vraiment mes rangs.

Mais l'heure de la réunion approche, et j'apréhende ce qui se passera dans quelques temps, dans un futur proche, la Force me prévient d'une grande menace.

Jad'den: Maître ? Que faisons-nous là ?

baaaaaaal: J'ai un rendez vous important sur cette planète. Mais je dois y aller seul. Dans la ville ou nous allons nous poser il y a une cantina qui s'appelle "Au Jabba bourré". Allez-y et attendez-moi, d'ici-là receuillez des informations sur ce qui se passe à Corellia, cela pourrait nous être utile.

Jad'den: Bien, Maître.

Les deux vaisseaux se posèrent, Le Jedi partit vers la cantina et le Sith vers un lieu de rendez vous obscur.
    Une fois sur place, il rentra dans la base secrète et se dirigea vers la salle de réunion où il était attendu.

baaaaaaal: Alors, vos rapports ! Comment la galaxie évolue-t-elle?

Généraux 1: Pas grand chose de nouveau, Maître. L'action des réseaux dormants et des sénateurs commence à prendre forme, nous ne pourrons connaître la portée de leurs actes que d'ici quelques jours encore.

Généraux 2: La Flotte s'est rassemblée comme vous l'aviez ordonné.

baaaaaaal: Bien, l'échiquier est en train de se mettre en place. Je pense que d'ici quelq....

Clone: Maître, Maître! Une nouvelle viens juste de tomber, les Jedi commencent a bouger. Obiwan14 en compagnie d'une guildeuse, sans doute AngeSolo, est parti pour Coruscant, il semblerai aussi qu'Edoras va les suivres. Jorus Beku est parti dans l'amas de Minos. Les Jedi Selana et Wedges Terrik ont disparu dans les régions extérieures. Et les Jedi Mirax et Kyrio Terrik,DocBeldom, Unduli et Padmée, accompagnés de Naga Shadow vont sur Corellia.

baaaaaaal: Tu as bien dit Padmée ? Elle serait de retour?

Clone: Si s'est écrit c'est que c'est vr.....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Son cerveau étant poussé à travers ses narines et se répandant sur la table.

baaaaaaal: Les Jedi doivent avoir des informations que je n'ai pas. Il va falloir que j'aille en personne sur Corellia pour les prendre en filature. Le fait qu'ils aient la compagnie de nombreux Guildeurs peut s'averrer interessant, ils sont facile à acheter. Mais le retour du Maitre Nabery n'est pas pour me rassurer, si le cas se présente, elle sera difficile à éliminer. Et sa présence renforce les Jedi, ce qui risque de contrarier mes plans.

Généraux 1: Que devons nous faire, Maître?

baaaaaaal: Continuer à suivre les précédents ordres, et surveiller les Jedi, ainsi que ce qui se passe au sénat. Avertissez-moi s'il se passe quelque chose de grave. Vous savez où me joindre.

Le Maître Sith parti sur ces mots, en direction de la cantina "Au Jabba bourré".

Salut a tous les fans de Jabba bourré :x
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 12-09-2006 22:49

mardi 12 septembre 2006 - 21:56 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Jad'den suivant les ordres du Seigneur Sith se rendit au " Jabba Bourré " une fois sur place il commanda un jus de juri et attendit un peu ...Rapidement il fut accosté par un jeune extra terrestre de type humanoîde ressemblant a un humain mais avec deux antennes sur le crane ...

Jeune alien : " Hé je vend des batons de la Mort ... "

Jad'den : " Tu ne vend pas de batons de la mort ... "

Jeune alien : " Euh ...Je ne vend pas de batons de la Mort ... "

Jad'den : " Tu vas t'assoir prendre ce verre et tout me dire sur ce qu'il se passe sur Corellia ... "

Jeune alien : " Euh ... Je vais m'assoir et vous parler des evenements de Corellia ... "

Jad'den : " Je t'écoute ... "

Jeune alien : " He bien , les dirigeants ont commencé a vouloir se séparer de la République qu'ils considèrent comme un handicap plus qu'un atout pour le Secteur Corellien ... "

Jad'den : " Et les jedis dans tout ca ? "

Jeune alien : " Les jedis ? ils servent de bouc émissaires comme d'habitude ...comme ils sont liés à la République le Secteur Corellien ne veut pas traité ouvertement afin de ne pas ameuté toute la galaxie . Et le chancelier actuel a décidé de laisser les Jedis en dehors des agitations politiques ... Bref Si les Jedis bougent il ne seront pas bien recu ... Ou qu'ils aillent "

Jad'den : " Interessant ... "

Jad'den
    sentit la présence d'une puissante aura dans la Force ... Son maître ne devait pas être loin ...

Jad'den :" Merci pour les infos ... Finis ton verre. Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir ... "

Jeune Alien : " Euh je finis mon verre . Je vais rentrer chez moi et réfléchir a mon avenir ... "

Le Jeune Jedi se dirigea vers la Sortie de la cantina afin de retrouver son mentor ...

mardi 12 septembre 2006 - 22:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

Nagounet était parti tout seul ! A peine si je pus lui envoyer une requète (c'est plus jolie de dire "requète" ou "demande" que "ordre", vous ne trouvez pas ? d'autant que les ordres, c'est fait pour qu'on y désobéisse)
    Or, donc, je me retrouvais seul au Temple Jedi.
    Ca ressemble assez à un de mes vieux fantasmes, ça...
    J'éclatai d'un rire machiavélique au moment ou deux padawans entraient.
    Aussitôt, je tentai de leur déomntrer que l'esclavage était une mauvaise chose. Une heure après, épuisés, ils en étaient convaincus.
    Je devrais me faire payer, pour ces cours...
    Bref... après avoir planté tout ce que je pouvais dans le jardin (Flower Power) et dévalisé les cuisines et le bar, je m'amusai à booster un peu la propulsion et l'armement d'un Y-Wing. En gros, il se retrouva capable de faire du 110 Mglt et de balancer des mines soniques.
    Le genre de trucs marrant, quoi...
    Ensuite, je dénichai les droïdes. L'un d'eux, particulièrement moche et délabré, nécessitait une bonne réparation : je m'en chargeai. Afin de faire plaisir à mon grand-père et de l'aider dans sa mission, je connectai le gros astromech noir (modèle antédiluvien, style R1 ou R3) à son système, en utilisant les liaisons de l'holonet.

Puis, après m'être bien marré, je récupérai mes hommes au bar et fit décoller le Soleil Bleu, ce gros machin de 200 mètres et des poussières, qui poussait allègrement à du 140 Mglt (soit 70Km/sec, grosso modo) et filait avec un hyperdive de niveau X2... c'est fou ce que j'aime le pognon que j'ai investis dans cette maison volante. :D
    Une fosi l'hyperespace lance (direction Coruscant), je me détendis et repensai à la suite de mon entrevue avec Tyty.

Nous avons ensuite traversé la place. Les passants nous dévisageaient bizarrement, percevant certainement des bribes de cette conversation pour le moins singulière ! Enfin, nous arrivâmes au café. Je hélai aussitôt le serveur.
    - Hey ! Un moloko et...
    - Autant que je sois ivre... :D Un brandy !
    - Je fais toujours de mon mieux pour mes contrats... j'avoue que celui-ci me plait assez !
    - Voilà qui est vraiment étonnant ! dit-elle, pouffant de rire. Tu voudras donner un nom spécial à la petite ?
    - J'ai croisé un très beau vaisseau, dernièrement : son propriétaire était un vieil explorateur de mes amis. Il venait de découvrir un nouveau système, possédant une très jolie petite étoile qu'il a baptisé "Nausicaä". Il est mort d'un coma éthilique il y a deux jours...
    - Ma foi ! Je suis sure qu'elle sera ravie d'apprendre qu'elle porte le nom d'une étoile découvert par un vieil ivrogne...^^ Pour ma part, j'aimerais aussi l'appeler Corellia.
    - Corel... euh, pourquoi pas, c'est toi la mère et puis... on y fait un très bon brandy !
    - Tu préfère Brandy, p-e ?
    - Nan, c'est pas c'que j'ai voulu dire !
    Elle me regarda avec insistance. Je crus qu’elle allait se décider à appeler la petite ‘Brandy’ ou ‘Whyren’ et tâchai de trouver un sujet pour détourner la conversation :
    - Hem... à propos, le serveur se ramène avec le tiens :refl:
    - Aaaah ! s’exclama-t-elle, prennant son verre.
    Puis, elle ajouta :
    Vous me remettez ça ?
    Et elle vida son verre d’un trait, témoignant d’une aisance qui avait du s’acquérir dans les bars coruscantis.
    - Euh... doucement, quand même, 'faut pas que tu t'endormes...
    - M'endormir ? Tu m'as déjà vue saoule ?
    - Ma foi...
    - Y'a une raison pour que la grande majorité de mes enfants ait été conçus alors que j'étais ivre morte !
    - Et laquelle ?
    - Ca tu le verras tout à l'heure^^
    - Hé ! Le contrat ne précisait pas que je devais me faire violer !
    - Mais tu vas pas te faire violer ! Mais quelle mauviette !
    - Mauviette ? Attends voir, toi...
    - Voir quoi ?
    - ... No comment
    - Mouais...

Kiffa vint me tirer de ma rêverie en passant sa fine mains aux ongles coupés très courts (elle a horreur de se casser un ongle en donnant des coups de poings aux gens qui en ont besoin) sous ma chemise. Moi, me souvenant soudain qu'elle m'a sauvé la vie* trois fois (contre seulement deux pour moi, zut), je lui offre celui de mes bras qui ne tient pas un verre.

Une chiure de mynock d'heures plus tard, j'apperçus la grosse bou-boule noire avec plein de jolis dessins de lumière dessus et une atmosphère ultra-polluée (pollution tant lumineuse que gazeuse et de circulation).

:jf:

* => "sauver la vie de quelqu'un" ? quelle idiotie ! On ne sauve pas une vie, on la prolonge ! A part un gars qui a vaguement eu du bol il y a 2000 ans, vous en connaissez beaucoup, vous, des gens à qui ont a définitivement sauvé la vie, des fois ?
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 13-09-2006 08:44

mercredi 13 septembre 2006 - 08:44 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Pendant que les Jedi s'amusaient avec des arcs et des sarbacannes, au lieu d'admirer des blasters comme toute personne censée le ferait, Naga décida de vérifier une dernière fois qu'il était prêt pour la mission. Il vérifia d'abord ses armes, puis ses droïdes (plus d'une centaine, de diverses tailles et divers modèles), puis enfin son vaisseau en lui-même.....L'Adrienne-Baston, sa fierté, son yacht de luxe, sa perle rare.....Il y avait une tâche sur le canapé du salon...Puis pour finir, il alla dans le cockpit pour voir comment allait son R7 grincheux, Cordell.....

Naga: Salut Cordell! Ca va?

Cordell (traduction en live sur un écran du vaisseau): Fourte non...

Naga: Pourquoi?

Cordell: Parce que je parie que tu viens pour me dire qu'on va sur je ne sais quelle planète avec des ketjes, que tu vas rester dans une caberdouche durant des jours et que tu reviendras avec une gueule de beideleir plein de michepape...

Naga: Hum....Je vais sur Corellia, tu le sais déjà, mais c'est avec d'honorables Jedi et ce n'est pas pour aller boire...

Cordell: Encore pire! tu y vas avec des peyes, des klachkoppen tous plus kluten les uns que les autres, des labbekakken, des meyes toutes plus laides les unes que les autres!

Naga: STOP!!! Je sais que tu n'aimes pas les Jedi, mais c'est pas une raison pour les insulter avec des mots que personne ne comprend! Bon, vais aller leur demander quand est-ce qu'on part....Et toi, tu te tais, sinon je fais effacer ta mémoire!

Cordell: ...nomdiju...

Naga retourna dans le salon, se demandant comment allait se passer la suite de la mission....On ne lui avait quasimment rien dit, et l'idée de faire à nouveau équipe avec des Forceux ne lui plaisait pas trop...Mais bon....il devait récuperer cet artifact! Il décida de siroter (comprenez "boire comme un soulard") une ou deux (ou trente-six) bouteilles de cotyg...

:woo:
    Dans 34 990 crédits j'ai un super avatar ^^

(Pauvre esclave de AngeSolo...
    Mari de: Meggyra, AngeSolo, Enora, Mimi, Nausicaa, Mara et surtout de Dark_Revan83!)

Ce message a été modifié par: NagaShadow le 13-09-2006 19:17

mercredi 13 septembre 2006 - 14:32 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Dans le Terrik’s Fantasy, je déguste un chocolat chaud pendant que tout le monde discutent de chose et autre. Mirax est dans le cockpit, visiblement elle a besoin d’un moment de solitude. J’avais manqué de tact en la complimentant sur son navire car cela lui avait rappeler Jacen, mais le silence qui suivi, me font comprendre qu’elle ne désir pas en parler d’avantage. Tous, nous respectons son silence. Je ne doutais pas que si elle avait besoin de parler, elle le ferait à un moment qui lui semblera opportun.

C’était un plaisir de voir Unduli à bord. Elle est entourée de Jedi qu’elle connaît, mais qu’elle n’a certainement jamais eu autrement que comme des profs, ça va la changer ! Mais au milieu de brouhaha des conversations et du bruit des moteurs, mes pensées s’enfuient dans le passé, il y a quelques heures à peine…

Le souvenir d’une conversation avec un ex-padawan, un ami et plus encore. Il avait bredouillé quelque phrase qui reflétait exactement mon trouble. Oui, ce n’est pas simple de concilier son devoir avec une vie privé. Mais un Jedi a-t-il seulement une vie privée ? Depuis que le Nouvel Ordre Jedi avait été établit par maître Luke Skywalker, les Jedi ont le droit d’éprouver de l’attachement, le droit de fondée une famille. Alors pourquoi tant d’hésitation ? P’être simplement parce que j’ignore moi-même si c’est ce que je dédire ? Ou simplement par peur ? Peur de quoi ? Là est la question ! Je ne pourrais pas oubliée ce moment où il pose un baiser sur le coin de mes lèvres, puis un murmure m’a dit simplement « J’aurai voulu partir avec toi, loin de tout ça. » Au fond de moi, au fond de mon cœur, mes sentiments étaient devenus limpides. Par contre, je n’étais pas convaincue que ses pensées et son cœur soit en accord, et tant qu’il hésitera, je ne voulais pas allée plus loin !

Mirax arrive, me sort de mes rêveries pour annoncée la réparation des couchettes. Quelle surprise ! Puis, la conversation tourne autour de la valise de Doc. J’étais fasciné par son arc et avait bien l’intention de lui demander des cours afin de pouvoir m’en servir. D’autant plus que cet arme vient de Phoenix !

Les discutions fuselaient mais j’avais du mal à rester concentrées sur le présent. Je me souviens encore qu’après ma conversation avec Rem, j’ai pliée bagage et pris quelques objet de ma planète natal qui je l’espérais me seront utile. J’avais bien évidemment pris quelques vêtements de rechange et que j’avais décidée de m’habiller de façon très simple afin d’être confondue avec une civile de Naboo. Puis, en sortant de ma chambre, j’étais tombée nez à nez avec Jedirevan ! Il avait entendu parler de mon retour et voulait me voir. Enfin, cette histoire voyait le début de la fin ! Je perçu sa colère, son sentiment d’injustice et je l’avais invité en salle d’entraînement. Persuader que nous allions réglées cela au sabre, il m’avait suivi sans dire un mot, et j’avais mis le temps d’un ou deux couloir pour savoir ce que j’allais lui dire. Arrivée en salle d’entraînement, je lui fais fasse, je lui parle sans détour et du plus direct possible !

Moi – Je suis contente de te voir, mais avant de te laisser parler, écoutes moi !
    JR – Ok, très bien, c’est vous le maître après tout !

Il y avait de la rancœur dans sa voie, il voulait régler ses comptes.

Moi – D’abord, je te dois des excuses chevalier !

Cette phrase le prix au dépourvu et lui fit l’effet d’une douche froide, il n’y avait plus de colère, plus de rancoeur, juste de l’étonnement.

Moi – Oui, lors que tu as sombré dans le côté obscur, tu es devenu incontrôlable. Tu as faillit tuer plus d’un Jedi. Mais, j’avais, j’ai toujours perçu que ton cœur restait attacher à la Force. Lors que tu t’es dressé contre moi, tu voulais me tuer. J’aurais pu te mettre hors d’état de nuire mais…
    JR – Je ne pense pas que tu aurais pu m’arrêté, sinon tu l’aurais fait ! J’étais trop puissant, le côté sombre m’avait permis d’être plus puissant que toi ! Tu n’as pas pu, mais dis moi, dis moi ce qui c’est passé ensuite !!! Pourquoi mes souvenirs me trahissent-il ? Pourquoi je ne peux m’en souvenir?!
    Moi - Ta frustration, ta colère sont justifié, Chevalier. Je ne suis pas fière de ce qui c’est produit. Mais tu te trompes, si je le désirais, par 2 fois, je pouvais te tuer. J’aurais pu t’arrêter mais non sans te blesser.
    JR – Je fus blessé !
    Moi – Oui, hélas… JR, je n’ai pas pu levé ma main sur toi car tu étais… tu es l’ex-padawan d’un…d’un ami.
    JR – J’y comprends rien ! Qu’est-ce que ce Bothan à avoir dans ta décision !
    Moi – Tout !
    JR – Comment ?
    Moi – JB est mon ami, et on ne fait pas à un ami ce que l’on aime pas qu’un ami nous fasse. Je savais que si mon padawan, ou mon ex-padawan venait à sombrer, je ne permettrai à personne ! TU entends ! A personne d’autre de l’arrêter. A mes yeux, ce n’était pas à moi d’agir, mais au Bothan et… et c’est ce qu’il a fait… malheureusement.

JR reste stupéfait et les derniers mots s’étranglent dans ma gorge.

Moi – Si j’avais… Je regrette JR,…

Je quitte la salle et le laisse seul avec la vérité !
    Bip bip
    Je sors de mes souvenirs !
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-09-2006 18:32

mercredi 13 septembre 2006 - 18:29 Modification Admin Permalien

selana-certra

3050 Crédits

Un bruit sec nous indiqua à tout deux que la pressurisation venait de s’effectuer, tout en restant sur nos gardes, nous entrâmes à tour de rôle dans le sas sans trop savoir ou nous allions mettre les pieds et ce que nous allions bien pouvoir y découvrir.

Wedge, comme a son habitude, ouvra la marche, malgré son calme apparent, je pouvais percevoir une certaine anxiété chez lui et il était loin d’être le seul a ressentir cela, je n’en étais pas loin.
    En tant que pilote, je n’avais eue cesse d’entendre des histoires et des légendes sur ce genre de vaisseaux fantôme et ces dernières étaient souvent tout sauf très réjouissantes, en règle général, mis à part les pirates et autres pilleurs, la plupart d’entre nous évitions le plus possible ce genre d’endroit.
    Plutôt que d’utiliser selon toute procédure standard les comlink intégrés à nos combinaisons pour communiquer, wedge opta pour un lien au travers de la force.

- wedge : « L’endroit a l’air désert mais il vaut mieux rester vigilant et se préparer à toute éventualités. »
    - moi : « Je n’aime pas me balader dans ce genre d’endroit, c’est tout sauf une bonne idée ! »
    - wedge : « Allons, depuis quand tu te laisse impressionner par des histoires à dormir debout ? »
    - moi : « Depuis que ces dernières rapportent l’histoire de la force sombre ! »
    - wedge : « Essayons de trouver plutôt la passerelle de commandement au lieu de tergiverser la dessus, tu veux bien ? »

Je commençais à regretter mon idée d’aborder l’engin.
    Il faisait très sombre et nous furent obligés d’allumer nos sabres pour éclairer un tant soi peu les lieux et voir ou l’on mettait les pieds, pas très discret comme moyen mais efficace.
    En moins d’une fraction de seconde, les lieux furent envahis d’une lumière bleuâtre, nous permettant enfin voir notre position.
    A la vue des lieux, nous restâmes bouche-bée, je n’avais jamais vu une technologie telle que celle que nous avions devant les yeux et wedge non plus apparemment.
    Le sol semblait en mouvement, il semblait réagir à chacun de nos mouvements et les reproduire comme s’il cherchait à nous apporter un confort maximal, cette théorie était presque envisageable à mes yeux mais je me souvenais de ces vaisseaux légendaires conçu sur Zonama Sekot, les sekotans.
    Ces derniers étaient conçus, élaborée et naissait grâce à de la matière organique mais ce n’était pas le cas ici, le sol comme le reste des parois semblait être un métal, un métal que je ne parvenais pas à identifier mais ce dernier pourtant était capable d’adapter sa structure à volonté en fonction des besoins.
    Un métal capable de cela, ce n’était pas concevable, il fallait une certaine intelligence pour faire une telle manœuvre, par acquis de conscience, je lançai la force afin d’en sonder la structure et la composition mais aucun résultat, si cela avait été semblable a la technologie des féroans sur Zonama Sekot, j’aurais perçus une aura, une conscience mais ici, rien, le néant, seulement le métal froid.

- wedge : « J’avais déjà essayé, tu t’es donner du mal pour rien, rien n’indique que cette chose soit vivante de quelque manière que ce soit ! »
    - moi : « mais tu as déjà vu une chose pareil, pour ma part non ».
    - wedge : « Non mais il vaut mieux avancer et trouver une coursive de service ou quelque chose du genre en tout cas. »

Je savais au fond qu’il était dans le vrai et sans trop chercher à défendre le fait d’étudier cela de plus près, je lui emboitai le pas tout en espérant ne pas tomber sur un quelconque fantôme errant sur ce genre de vaisseau.

Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

"Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

Ce message a été modifié par: selana-certra le 13-09-2006 20:34

mercredi 13 septembre 2006 - 20:07 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Moi:Bip Cheese! Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Cheese!

Pad qui jusque là était perdue dans ses pensées, sursauta dans l’hilarité générale. Elle finit par rire de bon cœur avec nous. Je me dirigeais vers la cambuse pour faire un peu de cuisine. Je fus rapidement rejointe par Doc, désireux de me donner un coup de main. Je profitais du tête à tête pour lui avouer une chose :

Moi : Hey fils. On n’apprend pas au vieux singe à faire des Grimaces. Je sais très bien que ta mallette contient un arsenal… Après tu en fais ce que tu en veux… Mais ne perds pas de vue une chose : Nous sommes les gardiens de la Paix dans la Galaxie. Nos sabres sont le symbole de notre Ordre. Nous défendons la vie et tes blasters, tes arcs et tes sarbacanes sont des armes de mort… Tout cela n’est-il pas un peu paradoxal ?... Non ! Ne répond pas tout de suite. Réfléchis à ce que je viens de te dire. Nous en reparlerons plus tard.

Un moment plus tard nous étions tous attablés devant un bon repas. Tout le monde était détendu. Oublié la hiérarchie, reste le groupe d’amis. Pad était toujours songeuse. Je la connaissais assez pour savoir qu’elle avait besoin de se confier à quelqu’un. Si bien qu’à la fin du repas j’envoyais les Garçons et Luminara à la Plonge, pendant que Patronne et moi partions nous isoler dans ma cabine. Nous avions pleins d’histoire de Nanas maître Jedi à se raconter !...

mercredi 13 septembre 2006 - 20:41 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide