Le Temple Jedi 2 (page 54)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

selana-certra

3050 Crédits

Le néant…..la douleur…..la souffrance…..
    Une douce….si douce lumière…..une tristesse….

Qu’est-ce que….
    Lentement, très lentement, je parvins à ouvrir les yeux, ceux-ci me brulait comme le reste, mon corps entier semblait la proie d’un feu prenant un malin plaisir à ronger mes chairs et malgré une volonté farouche de le combattre, de le défaire de sa proie, je ne parvenais pas a m’en libérer.
    J’étais la proie d’un prédateur a l’appétit insatiable et pourtant, je ne ressentais aucune panique, aucunes peurs, aucunes craintes mais pourquoi ?
    Pourquoi N’avais-je pas peur ?
    Pourquoi avais-je l’impression d’un certain réconfort, comme si quelque chose avait posé sur moi son âme et m’en berçait.
    Je percevais une sensation étrange sur ma peau, une chaleur mais point brulante.
    C’était autre chose mais quoi ?
    Je n’aurais su le dire mais quelque chose de plus pressant, de plus inquiétant m’entourait mais avant même que je ne puisse l’analyser, l’identifier, les ténèbres m’envahirent à nouveau !

Lorsque la lumière me revint, ce n’était pas celle d’une de ses coursives aux allures assombries mais celle d’une pièce aux apparences épurée, a la lumière pâle et douce qui contrairement aux autres lumières artificielles n’agressait pas les yeux.
    Etrangement, je ne ressentais plus de douleur, plus de souffrance, uniquement une grande tristesse et un corps épuisé par toutes ces épreuves qui lui avaient été imposé !

Une voix sur ma gauche attira mon attention, une voix qui m’était étrangement familière et qui plus étrangement encore apaisa mes inquiétudes.
    Malgré de nombreuses difficultés, je tournai la tête en direction de mon visiteur, je ne pus m’empêcher de sourire en voyant sa mine triste ou se mêlait inquiétude, irritation et résignation.

- keiko : Il était temps, je commençais à croire que tu le faisais exprès !

Je ne pus m’empêcher d’arborer à nouveau cette mine amusée devant sa tête.

- moi : Depuis quand t’inquiète-tu pour moi, frérot ?
    - Keiko : Facile, depuis que tu fais l’idiote en voulant te frotter a un malade bien plus puissant et expérimenté que toi ou moi d’ailleurs !

En un sens, son inquiétude teintée de colère me rassura et je fermis les yeux en espérant me remémorer cette présence a mes cotés dans la coursive.

- moi : Comment vont les autres ? Et….Et wedge ?
    - keiko : Tout le monde va bien hormis des blessures et quelques brulures, pad à récupérer une partie de ses esprits et oncle wedge va très bien, juste complètement fou comme les autres !
    Et toi, tu te sens comment ?

Comment je me sentais, bonne question !
    J’étais incapable de répondre précisément ou autrement d’ailleurs, tout étais trop confus !
    Mais je ne voulais pas trop l’inquiéter même si je savais qu’il me commençait et qu’aucuns mensonges aussi judicieux soit-il ne pourrait servir face a lui !
    Préférant esquisser cette question, je fermai à nouveau les yeux et entendit mon frère prononcer une phrase qui parut être comme la plus belle nouvelle qui soit dans cette galaxie.

- keiko : Essaie de te reposer, on arrive en vue du système d’ossus !

mercredi 05 juillet 2006 - 23:23 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Lorsque je me réveillai, je perçus le blanc des murs d’une salle d’infirmerie. J’étais allongé sous un scan de récupération, avec une sensation de vide : je ne percevais plus la Force. Instantanément, je me redressai et je vis des ysalamaris accrochés aux murs. Un droïd médical s’approcha de moi

Droïd : Maître Jorus, je suis heureux de votre rétablissement rapide
    Jorus : que s’est-il passé ?
    Droïd : Vous avez été infecté en même temps que vos amis. Heureusement pour vous, vous avez été mis hors d’état d’agir rapidement. Cela nous a permis de stabiliser votre état..
    Jorus : Et ces ysalamaris ?
    Droïd : Ils ont été rapportés par Maître Obiwan14. Mais il a du repartir tout de suite. Il semblait inquiet.
    Jorus : Sais-tu pourquoi ?
    Droïd : Je sais que le combat sur Hoth est terminé. Il y a d’autres Jedi malades ou blessés à côté. Nous allons bientôt arrivés à Ossus. Une fois entre les mains des guerrisseurs, vous serez rapidement sur pieds

Ainsi tout était terminé… Qu’étaient devenus mes compagnons ? Mais j’étais encore trop faible pour me lever et les rejoindre. Le droïd médical enfonça une touche de son panneau de contrôle et je replongeai dans le sommeil…
    -------------------------------------
    May the Force be with you

Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 06-07-2006 17:51

jeudi 06 juillet 2006 - 14:15 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Le chevalier Wedge « Clickman » Destren Horn Terrik étant quelque peu indisponible, ce message sera conté vu du narrateur

Un vaisseau imposant sortait de l’hyperespace et se glissait en orbite au dessus de la planète ocre et verte nommée Ossus, avec à son bord un certains nombre de clones et quelques Jedi. Parmi eux, 3 jedi et un maitre sith quelques peu atteint de folie passagère, heureusement modérée par les Ysalamiri rapportés par le chevalier Obiwan Terrik, reparti aussi vite qu’il est venu dans son vaisseau, l’Inferno.

Une navette arrive alors de la surface et intègre le vaisseau nommé Fantôme. Ce vaisseau était venu chercher les malades afin de les conduire vers la surface.

Selana était assez gravement touchée et devait être gérée en priorité, les brulures provoquées par Baaaaaaal étant assez grave. Jad’den était dans un état guère mieux. Ce dernier, avec Clickman, Jorus et Padme111 devaient être soigné de la folie qui les avait touché après le contact avec le gaz de Mister-X.

Le Jedi venu cherché tout ce petit monde était nul autre que Mirax Terrik, la mère de Clickman et première guérisseuse du Temple. Elle évalua rapidement l’état général de tout le monde et demanda l’aide de Remeyodi et Kaarde pour embarquer tout ca dans la navette.

Baaaaaaal fut invité à rejoindre les jedi afin d’être lui aussi soigné, et de prendre les informations nécessaires sur la maladie, contenue dans le databloc de Click, heureux rescapé des évènements ayant eu lieu sur le Fantôme. Ceci ci avait été récupéré par Kaarde depuis peu qui tentait tant bien que mal de le décrypter… en vain.

La petite navette quitta alors le Fantôme et plongea dans l’atmosphère vers une zone a priori vide de toute vie…. Et disparu soudainement de la vue du Fantôme. La navette se posa alors sur l’aire spéciale d’atterrissage de l’infirmerie afin de conduire tout ce beau monde la ou ils pourront être soignés…

Jorus et Clickman furent installés avec Pad et Baaaaaaal dans un coin isolé le temps que l’antidote contre la folie soit trouvés et que Selana et Jad’den soient guéri de leurs blessures (physiques). Ceux-ci s’amusèrent en chantant une petite chanson, n’ayant pas de sabre pour jouer…

Les sabres « petit pada » sont construits par un maître nain
    Avec ça c’est facile de tout découper d’une seule main
    Pas besoin d’super entrainement ni de maître Jedi
    Quand tu sors l’instrument c’est tout les sith qui se taillent

Avec ton sabre petit pada dans toute la galaxie
    Tu traverses sans peine tout les boulets tout les ennemis
    Les rancors, les guildeurs, les sith et les impériaux
    Tu les découpe en tranche comme tu boirais du moloko

Les sabres « petit pada », les sabres « petit pada »
    Quand tu le sors dans un combat au moins t’as pas l’air d’un rat
    C’est l’arme des champions, même s’ils n’ont pas d’gros bras
    Ne partez pas en plein combat sans votre sabre petit pada…

(écrit par Kyrio Destren et Clickman sur l’air des « Sabres Durandil » du Donjon de Naheulbeuk)

Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

Ce message a été modifié par: clickman le 06-07-2006 18:28

jeudi 06 juillet 2006 - 18:24 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Après avoir écouté une belle chanson avec la copine qui s'était pris pour un toast et un autre copain , une sensation bizarre me parcouru ... Un éclair de lucidité ! dans toute cette folie ...
    Il fait bon ... ou suis je ? excellente question ... La dernière chose dont je me souvienne c'est ... moi traversant deux étages de duracier dans le sens vertical ...

OH ma tête ... j'appelle quelqu'un ... un droïde arrive :

Droïde : " Vous avez appellé maître Jad'den ? "

Jad'den : " Oui j'ai un horrible mal de crâne et ou sommes nous ? Nouchi ! Kouby ! "

Droïde : " Nous sommes actuellement sur Ossus et nous vous soignons "

Jad'den : " Soigner ? Explique toi "

Droïde : " En fait plusieurs d'entre vous ont été infecté par le gaz de Mister X et vous avez sombré dans une folie simple ou meurtrière pour certain ... vous avez foudroyé la moitié de la salle de quarantaine avant de vous échapper et de tomber sur Baaaaaaal qui vous a expédier deux étages plus bas ... "

Jad'den : " Ok ... Mais ... La Force! Je ne suis plus connecté à la Force !! "

Droïde : " Nous avons apporté des ysalamaris avec nous afin de vous neutraliser vous et les autres Adeptes de la Force . Quand nous vous avons trouvé vous poursuiviez un escadrons de clones en lancant des éclairs de partout et ce malgrè vos blessures ... "

Jad'den : " D'accord ... Je suis salement amoché ? "

Droïde : " vous l'êtes ... Mais vos Midichloriens font , malgrè le fait d'être coupé de la Force , un excelent travail de régénération ... "

Jad'den : " Sans la Force je ne crois pas non , A mon avis ce sont mes nanites ... "

Droïde : " Comme vous voulez , Maître ... Je vous administre un sédatif pour votre mal de tête ... "

Après avoir remercier l'androïde celui ci partis soigner d'autre bléssés ...
    Mon regard porta sur le lit voisin du mien ... Par la Force !
    Selana ! Brulé sur plusieurs partie du corps au moins au 2 nd degré ... Faites que cela ne soit pas dû à mes éclairs je vous en supplie ...
    J'avais foudroyé la salle de Quarantaine non ?!? je sens que je vais me faire remonter les bretelles ...
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    L'Empire Hutt

Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 06-07-2006 22:14

jeudi 06 juillet 2006 - 18:38 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Un bip me sort de ma méditation... Que m'arrive-t-il ? Je me sens bizarre. J'ai la tête qui tourne...

Je sors de mon YT, et un truc poilu me serre dans ses bras.

Doc : Lache moi boule de poil !
    Wroobany : Rrrraaaa ?

Je m'écarte, et m'approche du vide.... Fripon s'approche de Wroobany, et semble tenter lui expliquer quelque chose me concernant. Mais je ne sais pas quoi, je me sens déconnecté. Et le vide. Il est si beau ce vide. Je le regarde attentivement, puis je commence à escalader la barrière de sécurité. Quelque chose me retiens, et me ramène sur la plate-forme. Cette chose m'accroche à un arbre, avec une grosse corde. Puis elle parle dans un truc bidule, et y'a une voix bizarre qui sort du truc bidule. Tiens, je connais la voix. Je veux parler.
    Doc : Bouh ! Bibi danse au clair de lune pendant que la lune est pleine de fruits murs. Mais paf, mur de briques et brique épaisse. Et paissent les dragons, aux perles si précieuses, scieuses de bonbons. Bons, nous sommes mauvais, car bon nous sommes. Somme, additions, soustraction. Traction et repousse. Pousse des plantes, lentes à dormir. Mire et cible, bim au milieu.

Je sens quelque chose à ma troc budile qui empeche la tombe de mon panlaton.
    Doc : Oh Mierelu qui brille... Brille le bois ?

Détaché, je m'approche du vide, et je saute, chantant à tue pied, car ma tête est pas là, que les poissons rouges bientôts seronts vers, verts commes les arbres mauves aux pieds duquels je vais décoller, avant de me poser.
    Doc : Oh le truc joli tout pas horizontal.
    Ni deux ni quatre, je l'attrape, et je me balance au bout du machinchoutte, qui s'est déroulé autour de moi. Mais je veux retomber, sauf que je suis pas coincé. Donc c'est possible, mais j'ai moins envie. Pour finir, je saute sur une branche, je m'enroule dans ma cape, et j'accroche mes trucs qui font de la lumière autour de moi...

Doc : Joli que tout ca est !!!

Voix :
    Doooooc ????
    Voix 2 : Beldom ?!?
    Voix 3 : Chevalier Terrik ?!?

Mais pas envie de répondre, alors dodo...

jeudi 06 juillet 2006 - 18:49 Modification Admin Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Toc toc

Moi – Entrer !
    Mirax – Salut Pad. Comment vas-tu ?

Debout et la plus droite possible, les jambes légèrement écartées, les mains dans mon dos, je regarde par la fenêtre de ma chambre l’horizon. Un Ysalamiri est sur son support nutritif accrocher là près de l’entrer. La pièce entière avait été traitée et modifier de telle façon qu’elle était devenue aussi stérile qu’une chambre d’isolation. Juste après la porte d’entrer, un mur de plastique isolateur avait été placé. Peu importe, microbe, bactérie ou virus, rien ne pouvaient passer.

Moi – Pas très bien. Je me sens vidée, épuisée et même très perturbée. Mais je te remercie d’avoir accepter de me permettre de rester dans ma chambre. J’en avais assez de l’infirmerie, la seule odeur de la pièce, me donne la nausée.
    Mirax – Oui, je peux comprendre. J’ai…
    Moi – Les résultats de ma prise de sang ?
    Mirax – Oui. Je… C’est à ne rien comprendre. Tu possèdes la maladie, elle est présente en toi. Mais pour une raison que j’ignore encore tu sembles ne plus subir les symptômes.
    Moi – Et pour les autres ?
    Mirax – Ils sont tous à l’infirmerie et ils sont tous hors de danger. Pad, que t’arrive-t-il ?

Je me tourne vers elle puis me rapproche de 2 pas. Je pousse un long soupire et m’assied sur mon lit.

Moi – Je l’ignore Mirax. Lorsque tu es venu nous chercher, je t’ai expliqué tout ce qui m’est arrivée. Je ne pense pas avoir oublier un détail. As-tu compris comment Mister X a réussi à me rendre amnésique ?
    Mirax – Oui, c’est bien ce que tu m’avais dit. Il avait placé une nanite, j’ai eu beaucoup de mal à la retrouver car je ne pouvais pas la localiser avec la Force. Je pense que ta volonté a eu raison du programme de cette nanite. Comme tu me l’avais fait remarquer, ce Mister X t’as sous-estimer parce qu’il ignorait que tu étais une Jedi. Et pas n’importe laquelle d’ailleurs.
    Moi – Mirax, ne me prends pas pour modèle, je ne … Je n’ai pas été à la hauteur sur cette mission là.
    Mirax – Pad ? Mais bien sur que si ! Tu n’es pas invulnérable, tu es simplement Padmée Nabery, notre Patronne et tu …
    Moi – Plus pour longtemps. Je veux rentrer chez moi.
    Mirax – Mais tu es chez toi. Mister X n’est pas invincible on l’aura. Mais avant je dois trouver l’antidote.
    Moi – Je sais. Tu fais tout ce que tu peux. Je sais. L’Ordre Jedi viendra à bout du Soleil Noir. La question n’est pas là, de cela je ne doute pas. C’est simplement que je veux rentrer sur Phoenix, chez moi. J’ai le mal du pays. Là-bas, je pourrais me retrouver, ici, je … Je me sens mourir. Ce n’est la faute de personne. C’est juste que depuis le début de cette maladie, tu ne peux t’imaginer combien je me suis senti inutile. J’ai laissé mes peurs, mes doutes, mes sentiments l’emporter bien trop souvent.
    Mirax – Tu parles ainsi parce que tu es coupé de la Force, mais une fois que…
    Moi – Non, j’ai pris ma décision. Je démission de mes responsabilités, je quitte l’Ordre Jedi dès que je ne serais plus contagieuse.

Cette dernière phrase laisse Mirax cloua. Je ne peux lui expliquer ce qui me perturbe, il y a trop d’interrogation en moi, tort de doute dans mon esprit.

Moi – Rends moi, un service, veux tu ?
    Mirax – Oui, bien sur Pad.
    Moi – Je dois parler au Chevalier Remeyodi. Je ne désir pas d’autre visite. Juste lui et toi.
    Mirax – T’isoler, encore ! Pad Pourquoi ? Parle-moi.
    Moi – Cette Falleen, ou plus tôt ce qui en restait, était là, éparpiller sur le sol. Elle ne pouvait plus nuire, elle est morte. Et pourtant, je frissonnais en la voyant, j’entends encore le rire de sa mère. C’est Baaaaaaal qui a tué Ruby. Le faisant, il protégé l’Ordre Jedi d’une grande menace. Alors que c’était mon rôle.
    Mirax – Là, je ne suis pas d’accord avec toi. Ce Sith devra payer pour ses crimes. Ne lui donne pas cet honneur. Tu ne peux pas toujours protéger l’Ordre Jedi de tout les menaces, tu…
    Moi – Il y a 2 ans, je n’ai pas pu empêcher la destruction du Temple de Coruscant. Sur le Capt’ain, je n’ai pas pu empêcher Mister X de répandre la maladie. J’ai été assez crédule pour gober qu’il soit mon père. Je n’ai pas tué Timoros, je n’ai pas tué Ruby. Et Aujourd’hui, je ne peux pas combattre cet ennemi invisible dans mes veines. Je ne suis plus digne d’être une Jedi.

Mirax sort sans savoir quoi me répondre, elle s’en va prévenir Remeyodi de mon état physique et psychique.

« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-07-2006 23:06

jeudi 06 juillet 2006 - 23:03 Modification Admin Permalien

selana-certra

3050 Crédits

Le regard tourné vers la fenêtre, j’observais les rayons du soleil décroitre a l’horizon donnant presque l’impression d’un affrontement entre la lumière et l’obscurité, le ciel semblait en feu.
    J’avais déjà eue la chance étant plus jeune d’apercevoir ce spectacle à la suite d’une éruption volcanique dans ma région natale, à l’époque, la cendre émise lors de l’éruption avait pris la forme d’un panache en forme de pin parasol auquel on donnait le nom de colonne plinienne.
    Ce dernier avait atteint les couches supérieures de l’atmosphère avant de s’éparpiller et de retomber sur toute la région recouvrant tout d’une couche de plus de deux mètres composée principalement de cendres, de ponces et de produits pyroclastiques et les particules fines de cendres rester en suspension dans l’atmosphère avait donner des mois durant ce même type de spectacle, un ciel en proie avec les flammes de l’enfer, une vision dantesque !

Cela faisait deux jours déjà que nous étions rentrés tous de Hoth et nous étions toujours sans nouvelle d’oncle doc ni de ce fameux mister X ni même de ce qu’il prévoyait de faire par la suite !
    Maître Nabery avait quant à elle retrouver ses esprits et reprit avec l’aide du chevalier Remeyodi les choses en main tout en étant placée en chambre stérile pour plus de sécurité, elle avait d’abord ordonné que les chevaliers ainsi que le seigneur noir des siths soient mis en quarantaine quand aux blessés, qu’ils soient soignés au mieux des possibilités qu’offrait les ressource du temple.
    Suite a cela, mon frère, qui m’avait transportée au temple en me portant doucement dans ses bras, et grand-mère Mirax s’étaient mis tout deux au travail mettant ainsi leur dons de guérisseurs au service de nos corps meurtris et torturés par la souffrance.
    Cela faisait plus de deux jours et il fallait bien admettre que leurs soins faisait des miracles, jadden semblait parfaitement remis de ses blessures mais pas de sa folie et avais été placé avec les autres en quarantaine, l’épaule de Karrde semblait n’avoir jamais souffert d’aucunes blessures quant a moi, j’étais presque remise mais mon frère avait insisté pour que je reste en observation encore un peu, sans doute inquiet a cause des fractures et des nombreuses brulures que j’avais subie de la faute de Baaaaaaal.

Mais moi, contrairement a son opinion sur la question, je me sentais bien mieux que quarante-huit heures plutôt et j’étais prête à gambader a nouveau dans les couloirs de l’enceinte du temple.
    La jeune padawan que j’étais ne souhaitais qu’une seule chose, apporter son aide au chevalier Karrde afin de décrypter au plus vite les données que l’on avait ramené, grâce a mon wedge, de Hoth afin de pouvoir tous les soigner le plus rapidement possible.
    Je ne parvenais pas à supporter de savoir qu’une des personnes auxquelles je tenais le plus dans cet univers souffre de cette maladie.
    Les larmes aux yeux, je détournai les yeux de ce spectacle que m’offrait ce coucher de soleil et observa un instant le droïde médicale occupée par une de ces quelconques taches qui lui incombait, j’attendis patiemment qu’il sorte un instant de la pièce pour sortir de ma couche.
    Mon corps était encore très douloureux mais c’était bien plus supportable qu’auparavant, je me faufilai sans trop de difficulté de l’infirmerie et fila vers une des nombreuses salles de communications.

Les couloirs étaient calme et peu de monde y circulait à cette heure, au bout d’une dizaine de minutes a peine, j’atteignis mon but et choisis la quatrième salle puis entra.
    Dès mon intrusion dans la salle, les regards se tournèrent dans ma direction, ceux de Karrde de, celui-ci sembla surpris en premier de me retrouver devant lui mais cela ne dura pas et les reproches fusèrent presque aussitôt !

- Karrde: Pourrait-on savoir pourquoi tu as quittée l’infirmerie, padawan ? Et pourquoi tu t’es crue permis de venir ici ?
    - moi : Veuillez m’excuser maître mais je sais que ce databloc n’est pas si aisé que cela a décrypté et je suis plutôt douée pour tout ce qui est du décryptage, j’étais craqueuse avant de rejoindre l’ordre et de le mettre au service de la force et de la république.

Il parut hésiter un long moment mais finalement choisis de m’accorder un semblant de confiance.

- Karrde : Prends un siège padawan et montre moi ce que tu sais faire car en effet, j’éprouve quelques difficultés avec ce dernier.

Je le remerciai d’un geste de la tête et me jeta sur la console qu’il m’avait indiquée, l’excitation de jadis s’emparant a nouveau de moi face a ce défi de taille.

Chevalier Horn Terrik Destren
    Leader de l'escadron rogue!
    Maître de Nor-win
    Sénatrice D'endor et New Alderaan
    Aimant son zabrackounet.

Ce message a été modifié par: selana-certra le 06-07-2006 23:42

jeudi 06 juillet 2006 - 23:28 Modification Admin Permalien

obiwan14

4529 Crédits

A peine arrivé et déjà reparti, dommage, j’aurais bien voulu participer à la petite aventure mais la Force en avait voulu autrement et m’avait emmené vers une autre voie que la leur. Le départ vers Ossus se préparait, tous les contaminés avaient été placés en quarantaine avec les Ysalamiris que j’avais apporté. Malgré que tout soit rentré dans l’ordre, quelque chose me tracasser, le vaisseau que j’avais croisé à mon arrivée avait la signature de Doc. J’avais bien une idée mais il me fallait plus d’informations.

Je m’étais renseigné auprès des Jedi présents principalement lors de la contamination. Kaarde était l’un de ces Jedi. Celui-ci avait l’épaule mal en point, un retour de la folie du Sith. Juste avant son départ pour le Temple, une seule question me vint aux lèvres :

Moi : « Excuse moi Kaarde, je sais que tu es fatigué, mais j’ai une question à te poser. »

Kaarde : « En quoi puis je t’être utile mon ami ? »

Moi : « Est-ce que Doc était présent lors de la contamination ? »

Kaarde : « Doc …euhh ouui ! Mais … »

Je ne pus entendre la fin de sa phrase, je me précipitais déjà vers mon vaisseau, enjambant la passerelle qui se referma immédiatement derrière mon passage. B&B chauffait déjà les moteurs, à peine dans le cockpit, que le vaisseau décolla et sortit de la baie 14 du mastodonte. J’avais une idée de la direction de Doc, mon frère, mon petit frère…tout le monde le pensait mort mais moi j’étais sûr du contraire ! C’était bien lui que j’avais failli heurter à ma sortie ! J’en étais sûr ! Mais d’après ce que j’avais compris et les maigres informations que j’avais pu récolter, Doc allait devenir fou ! Il fallait l’intercepter avant qu’il ne fasse une bêtise !

La seule piste qui me paraissait la plus fiable et suivant mes instruments de mesure, les vecteurs de déplacement en déduisaient grâce à de complexes calculs que le YT2000 se dirigeait, sur une planète qui ne m’était pas inconnu : Kashyyyk !

Kashyyyk, la planète d’adoption de Doc ! La planète de mon petit frère ! Lui, moi et Maggy avions tellement fait de bêtises que je ne pourrais les énumérer, les punitions, les remontrances faites par Mirax et Edoras…que de bons moments ! Mais à présent la vie de mon frère en dépendait, poussant à fond mes moteurs d’hyper propulsions, il fallait que je rattrape mon retard et rejoigne au plus vite Kashyyyk ! J’espère arriver à temps… au pire il y a toujours l’acolyte de ‘Pa : Wroobany m’enfin Doc …un Jedi...fou qui plus est… rien que cette pensée me fit hurler sur mon droïde pour qu’il se bouge son derrière métallique !^^

Au bout de quelques jours (j’avais sans doute réussis à battre un record, même si mon vaisseau est de classe 4 …c’est du rapide je sais ^^), la planète verdâtre fit son apparition dès ma sortie de l’hyperespace, je n’avais pas le temps d’admirer cette jungle verte, j’ordonnais à Bouse de Bantha de scanner la planète afin de retrouver la signature du vaisseau à Doc. Après une bonne vingtaine de minutes standard, je pus enfin retrouver la trace de son vaisseau, la recherche avait été difficile…Doc est de nature paranoïaque… comme prévu il se trouvait non loin, de la hutte de Wroobany ! Mon vaisseau partit donc en direction de ses coordonnées et entama sa descente.

Les pattes d’atterrissage à peine au sol, que je courais en direction de la hutte de Wroobany, à ma sortie je pu constater que le vaisseau de Doc était présent. A peine arrivé, quelle ne fut pas ma surprise de voir une silhouette semblable à Doc sauter vers le vide !

J’accoure et le vois entrain de faire le funambule sur une des immenses branches des arbres Wroshyr !

Moi : « Doooooccc ??? »

Chevalier rebelle appartenant à son etoile Elanor
    Maitre de Seb_Skywalker et KenobiObiwan
    "Le Faiseur de veuves"
    Obiwan Terrik Konix

Ce message a été modifié par: obiwan14 le 07-07-2006 01:10

vendredi 07 juillet 2006 - 01:05 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Couchée sur mon lit, les yeux clos, je cherche à faire le point sur tout ce qui c’est passé depuis la destruction du Temple sur Coruscant. Je me remémore cette pénible bataille, la mort de Polux, la construction du Temple d’Ossus, les premiers symptômes d’une maladie, la mort de Pablo, notre enquête sur Coruscant, ma visite forcé sur le Capt’ain, mon amnésie et la bataille de Hoth.

Toc Toc

Moi – Entrer.

Je n’avais pas bougé jusque là, je m’étais contenté d’ouvrir les yeux et de tourner ma tête en sa direction. Il est debout devant ce plexiglas, égale à lui-même.

Rem’ – Mirax m’a dit que tu voulais me voir. Elle m’a expliqué votre conversation et je suis d’accord avec elle ! Tu ne peux pas empêcher les autres de te rendre visite. Tu ne dois pas te culpabiliser, tu …
    Moi – Nous devons parler… SACRIPANT !??

Je bondit sur mes pieds et arrive face au Chevalier.

Rem – Oh non Pad ! Ce n’est pas amusant !
    Moi – Non, Rem’, il est derrière toi. Faut pas qu’il travers le plexiglas !

En effet, le Thernbee a senti mon retour et ne désirait qu’une seul chose : me souhaiter la bienvenu. Ce fut assez folklorique de voir Remeyodi s’opposer à l’animal afin qu’il ne passe pas la porte. Mais Sacripant parvient à passer sa tête et a gobé l’Ysalamir. La bestiole étant toujours dans l’estomac du Thernbee, la bulle anti-Force est toujours présente. J’essaye, malgré une crise de fou rire, de rassurer mon animal de compagnie et de lui faire comprendre qu’il doit rester dehors, mais sans la Force, ce fut plus long. Sacripant fini par obéir à mon ordre, il va dans le couloir avec Rem’. Il parvient à le calmer et Sacripant hume l’air, il part alors en courant chercher d’autres Ysalamiri. Remeyodi revient près de moi.

Rem’ – J’ai bien peur qu’il veille manger les autres bestioles.

La Force me revient et je me sens revigorer. Je me place devant le Chevalier posant ma main contre la vitre, il pose la sienne au-dessus.

Moi – Nous devons parler Rem’. Nous avons beaucoup de chose à nous dire.

Il acquiesce et je commence à lui expliquer tout ce qui c’est passer depuis me disparition dans l’hangar de Coruscant. J’avais du mal à lui parler de ce que j’avais ressenti au moment où Mister X était sur le point de mettre la nanite dans mon crâne. Comme à son habitude, il m’écoute sans m’interrompe et en me laissant le temps de trouver les mots et cacher mes angoisses. Bien que je doute aujourd’hui de pouvoir lui cacher quoi que ce soit. L’honnêteté était le maître mot de cette conversation mais avant de pouvoir être honnête avec lui, je devais l’être avec moi. Je devais regarder au plus profond de moi et reconnaître mes sentiments, c’est sûrement ce que j’avais le plus de difficulté a faire. Mais Remeyodi est toujours là pour m’aider dans cette exercice difficile. J’arrive à lui parler du moment où j’ai retrouvé la mémoire.

Moi - …La dernier pensé que j’ai eu avant que Mister X m’inflige cette amnésie, ce fut pour toi. Et la première personne dont je me suis souvenu, ce fut toi.
    Rem sur un ton légèrement de reproche – Je dirais plus Sacripant !
    Moi amusée – Oh, non ! Pas vraiment. Je me suis souvenu de mes sentiments à ton égard mais les pensés de Chun Li était fixé sur le Thernbee. Ne le prend pas comme une insulte, tu sais combien je tiens à cet animal, mais je sais aujourd’hui que je tiens à toi encore plus.

« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-07-2006 20:44

vendredi 07 juillet 2006 - 12:10 Modification Admin Permalien

selana-certra

3050 Crédits

Les heures passaient inlassablement et nous étions toujours occupés a nous casser la tête et les nerfs sur ce foutu databloc mais a chaque fois que nous parvenions a passer une sécurité et craquer un code, on se retrouvait devant une nouvelle barrière et tout étais a recommencer depuis le début.
    Ce genre de problème m’avait toujours passionnée mais a la tète exaspérée que tirait maître Kaarde, je commençais a croire que ce n’était pas son cas a lui, on aurait du plutôt que ce dernier n’avait qu’une seule envie, faire regretter a ce pauvre malheureux de lui résister de cette manière.
    Pour ma part, je trouvais qu’une telle sécurité était tout bonnement normal étant donné que c’était mes deux oncles qui en était a l’origine, pas étonnant donc que cela soit aussi costaud !
    Enfin, costaud, ce terme était un peu fort pour une sécurité de ce type, certes, elle résistait depuis plusieurs heures déjà mais quelques heures ne présentaient presque rien du tout dans le décryptage, que du contraire, j’avais déjà percée quelques années plutôt des codes qui eux m’avaient donnés du fil a retordre, celui-ci était a la fois basic mais bien protégé, sans plus !
    Je bus rapidement une gorgée de la tisane que nous avait apporter un jeune padawan avant de me remettre au travail en me frottant les mains, je me cala confortablement dans mon siège et repris les opérations de décryptage le sourire au lèvres mais Kaarde n’était pas aussi enjoué que moi sur le sujet !

- Kaarde : J’avais cru que tu étais dans ton élément avec une console padawan, me suis trompé ?
    - moi : Non, maître mais le décryptage est avant tout autre chose un jeu de patiente, le but étant de se montrer plus malin et rusé que l’investigateur du système posant problème, c’es aussi simple que ça !
    - Kaarde : Si c’est aussi simple que tu le prétends, comment se fait-il que tu prennes autant de temps à régler ce problème ?
    - moi : Ca fait que quelques heures que je suis là-dessus, vous savez combien de temps m’a pris mon dernier décryptage, a coté, celui-ci est digne d’un padawan de 10 ans ! Encore quelques heures et ce sera bon, prenez donc un siège et patientez !

La remarque que je venais de faire au maître jedi ne lui plaisais pas du tout, sur le moment, j’eue peur qu’il me bannisse sur place de l’ordre mais au lieu de cela et ma grande surprise, il s’installa comme je lui avait conseillé en lui manquant de respect !
    Je pouvais sentir son regard impatient posé sur moi occupé très certainement a me maudire pour le faire patienter de la sorte mais a dire vrai, cela m’étais complètement indifférent, j’étais trop passionnée et excitée par ce que je faisais pour m’inquiéter de ces humeurs !
    Je laissais mon instinct me guider tout en m’amusant a retracer toutes les données rentrées par les soins oncle doc, celles-ci étaient bien dissimuler mais malgré toutes ses sécurités, il avait omis une minuscule trace que je pouvais retracer malheureusement, après plusieurs longues minutes sur cette ouverture, je me heurta a un mur comme pour les autres auparavant !

Tout en ayant un petit sourire, je réfléchis rapidement aux autres possibilités que j’avais et une me parut appropriée dans le cas présent !
    Cela consistait à arnaquer le système de sécurité lui-même en lui faisant croire qu’on possédait les codes d’accès, chose bien sûr fausse mais lui l’ignorais !
    Pour cela, on passait par derrière, on créait une fenêtre en déposant notre propre code d’accès qui permettait tout simplement de supplier les premiers !

Il me fallut encore deux bonnes heures pour y parvenir puis comme je l’avais prévu, ce cher databloc me dévoila ces précieuses données !

- moi : Maître, appeler maître terrik, qu’elle commence les analyses avec mon frère s’il vous plait !
    - Kaarde : Tu……Tu l’as eue ?
    - moi : Vous en doutiez maître ?
    - Kaarde : Euh, assez oui, bien joué padawan !
    - moi : Merci maître !

Kaarde contacta mirax et s’empressa de commencer, une fois que celle-ci nous eus rejoint, l’analyse des données !
    Chevalier Horn Terrik Destren
    Leader de l'escadron rogue!
    Maître de Nor-win et jedi-jaina
    Sénatrice D'endor et New Alderaan
    Aimant son zabrackounet.

Ce message a été modifié par: selana-certra le 10-07-2006 11:09

vendredi 07 juillet 2006 - 22:09 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide