Le Temple Jedi 2 (page 52)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9932 Crédits

    Alors que j'avais suivi la descente de Selana, je sentis une perturbation dans la Force : perturbation qui venait du Fantôme. J'essayai de contacter mon oncle par la Force mais son esprit paraissait insaisissable, je n'arrivai pas à le contacter. Je me concentrai afin d'essayer de percevoir ce qui se passait...

    Tout semblait confus à bord, c'était comme si Click se battait mais en même temps, son esprit était différent. Son côté rationnel, si développé dans la famlle Terrik, semblait avoir disparu.

    Alors que le vaisseau se mit à bouger, sa trajectoire semblait indiquer qu'il se dirigeait vers le Menace.

    J'arrivai enfin à contacter Maître Kaarde.

    Kaarde : PadaT : Heureux de te savoir là
    PadaT : Que se passe-t-il maître ?Je sens quelque chose de bizarre dans les esprits des autrs Jedi mais je n'arrive pas à savoir ce qui se passe
    Kaarde : Maître padme a jeté une fiole du virus contaminant Click, Jorus et elle-même par l'occasion. Je les ai placés en isolement : il faut les ramener sur Ossus
    PadaT : Je contacte le Temple afin qu'ils nous envoient des Ysalamari : ça évitera à nos fous de jouer avec leurs pouvoirs.
    Kaarde : Très bien. Je reste ici. Si c'est nécessaire tu descendras sur la planète récupérer les autres.
    PadaT : Bien maître

    Je contactai le Temple, tombant sur mon oncle Obiwan14

    Bibiwan : Salut mon neveu : je te manque ?
    PadaT : Mon oncle : bien heureux de t'avoir. Il faut que tu viennes sur Hoth avec des Ysalamari. Click Jorus et Pad ont été affectés par le virus et il est possible que les autres sur la planète aient subi la même chose.
    Bibiwan : C'est inquiétant :vous avez une idée pour résoudre la situation ? Les Ysalamari ne sont qu'une solution temporaire
    PadaT : On a pu récupérer des données sur le virus : on espère que cela sera suffisant pour les guérir.
    Bibiwan : Ok j'arrive.

    De mon côté je regardai la planète : il fallait qu'ils se dépêchent : ou alors on allait finir avec des fous en plus.



    jeudi 29 juin 2006 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4529 Crédits

    Une semaine s’était déjà déroulé depuis mon arrivée sur Ossus, j’avais pu découvrir les moindres recoins du temple, les salles, l’atelier, …et même ma chambre… que je m’étais empressé de décorer à mon aise. L’ambiance du temple m’avait manqué, les chuchotements dans les couloirs, les groupes de padawans, les visages familiers… j’avais réussis à tourner la page sur Sibass, il était temps de penser un peu à moi, prendre quelques jours de repos et être en vacances. Allongé sur mon lit, je pouvais enfin méditer dans un lieu à peu près adapté dans le calme et la sérénité : Que du bonheur !

    Mais un bip sur mon comlink me fit sursauter et me sortit de ma méditation :

    Comlink : « Chevalier Terrik, étant un des seul responsable au temple, vous êtes demander à la salle des communications, c’est urgent, il s’agit du chevalier PadaT »
    Roooo qu’est ce qu’il me veut !! Je suis en vacances et voila déjà qu’on fait appel à moi, suis-je à ce point nécessaire à l’ordre ? (Mes chevilles vont bien ^^, merci de vous en inquiétez ^^). C’est tout grogon que je me mis en route vers la salle des communications, où je pus voir mon neveu…
    A la suite de la brève conversation, je compris rapidement que mes vacances étaient terminé, super partir à un endroit où il fait froid sauver un ordre qui devient fou… pourquoi ces choses la arrivent quand je ne suis pas la ??
    Résigner, je pris la direction de ma chambre, chopa une grosse bure épaisse adapter pour la situation, hésita à emporter ma planche d’holosnow mais me résigna très vite…c’est une mission pas un jeu…tant pis. Ensuite, je pris la direction de l’infirmerie, pour récupérer des Ysalamaris qui s’y trouvaient.Mais qu’est ce qu’ils ont encore fait en mon absence ? C‘est quoi ces nouveaux jeux ?
    Sans perdre plus de temps, trainant les quelques Ysalamiris que j’avais avec moi, je pris la direction de mon vaisseau puis je les embarque dans la soute. Bon voila ça c’est fait… je me prendrais bien un petit coup à boire, mais je ne pense pas que les autres serait d’accord, mais un bruit de roulette métallique, fis irruption dans la pièce m’interompant dans ma réflexion :

    B&B : Bippp biuppp

    Moi : Nan, réctification : JE pars à l’aventure pas toi !

    B&B en entrant dans l’Inferno : Bip bip

    Moi : Comment ça je n’ai pas mon mot à dire… Mais, c’est moi qui dirig… Borf laisse tomber, pourquoi discuter avec toi…

    C’est sur ces derniers mots, que je m’engoufra dans mon vaisseau et pris la direction du système Hoth, et c’est partit pour une nouvelle mission, ça va me faire du bien de revoir les autres !

    -------------------------------------
    Chevalier rebelle appartenant à son etoile Elanor
    Maitre de Seb_Skywalker et KenobiObiwan
    "Le Faiseur de veuves"
    Obiwan Terrik Konix

    Ce message a été modifié par: obiwan14 le 29-06-2006 19:28

    jeudi 29 juin 2006 - 19:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Cela allait faire bientôt plusieurs heures que j’étais remontée en orbite et les travaux de décontaminations et de purifications du Fantôme touchaient enfin a leurs fins, une chance, je commençais à m’impatienter.
    Une brève communication avec Kaarde m’appris qu’il fallait encore compter une bonne vingtaine de minutes avant de pouvoir envisager de se poser sans risques à bord du croiseur.
    Rassurée un peu par cette nouvelle, je préparai mon vaisseau à engager les procédures d’approche afin de me poser dans l’une des nombreuses baies qui peuplaient le ventre du monstre, je changeai mon vecteur d’approche et ralluma partiellement mes moteurs en essayant de consommer le moins de puissance possible.

    Peu après la fin définitive de cette bataille, j’avais fait la désagréable constatation que mon chasseur avait été largement endommagé durant cette dernière.
    Certes, Ramsès avait sans cesse essayé de m’avertir de la situation du surchauffe des moteurs et de la panne du système de refroidissement de ces derniers ainsi que les dégâts a l’hyperdrive occasionnés par cette manœuvre que je m’étais amusée a dénommée, « le taxi ambulant jedi » mais je n’avais rien voulus entendre, trop prise par les événements.
    Et grâce a cela, les dommages de mon bébé s’étaient accroit, on aurait pu faire un rapport détaillé de ce qui n’allait plus même si cela déjà été fait avec ram a vrai dire, mais il était bien plus simple de dire tout simplement que mon aile était une épave volante !
    Intérieurement, je maudis ce type, ce fameux mister X et jura que le jour ou je remettrais la main dessus, je lui apporterais en main propre la facture en détail de ce qu’allait me couter les réparations sur ma pauvre Antilles et qu’il avait intérêt ce jour là à me rembourser la totalité jusqu’aux moindres crédits près !
    Un peu normal, non ?
    C’était lui le responsable de ce désastre et il allait devoir casquer pour cela !

    Les minutes passèrent au rythme d’une tortue voulait rallier le temple jedi sur coruscant au sénat, a force de patiente et de ronger mon manche a balai, je pus enfin engager mes dernières réserves de puissances pour tirer mes moteurs de leurs torpeurs et me poser sur la baie 4 du fantôme.
    Sans prendre le temps de couper tout les instruments, enfin ceux qui étaient encore plus ou moins intacts, pas énormément en faisant le compte, je sautai sur le sol métallique et scruta mon chasseur de fond en comble.
    Mon cœur se serrait de plus en plus au fur et à mesure que je découvrais les dégâts qu’avait subit ma pauvre chérie, c’était un crime, certains allait devoir payer pour cela, j’en fis intérieurement le serment !
    Sans perdre trop de temps, je m’engageai dans une des nombreuses coursives en direction du bloc médical ou nos malades du moment avait été placés en quarantaine.
    Il ne me fallut que quelques minutes pour atteindre ce dernier, par chance, j’y retrouva rapidement Kaarde me précipita a sa rencontre, j’vais beau savoir qu’en tant que padawan, je devais me prêter au rituel des salutations et tout le reste mais j’étais tout sauf d’humeur a perdre inutilement du temps a des futilités qui n’était qu’une tradition séculaire dont les jedi refusaient de se détacher, vu la situation, un simple mouvement vers le bas de la tête suffirais.
    Tout comme je ne m’étais pas prêtée a ces futilités, je ne perdis pas une minute et engagea la conversation avec lui.

    - moi : Veuillez m’excusez de me montrer aussi abrupte et empressée maître mais comment vont-ils, quelle est la situation exacte et je vous en prie, évitez-moi les détours et autres discours de bienvenus qui ne servent qu’a masquer les pensées et a gagner du temps, allez droit au but, je vous prie.

    J’aurais pensée qu’il allait me faire payer sur place mon insolence mais il se contenta de pouffer de rire puis se lança dans un rapide débriefing de la situation.

    - Kaarde : Je vais faire court soit, click, Pad111, Jorus, Baaaaaaal et Jadden ont perdus leurs raisons sans compter sur l’amnésie temporaire ou non, personne ne saurait le dire pour le moment, de Pad111, nous avons appelés des renforts d’ossus mais vous êtes déjà au courant et ils sont en route avec quelques ysalamiri pour nos malades !
    A présent, je vais me retirer sur la passerelle, le chevalier Obi-wan 14 n’arrivera pas avant demain aussi, je vais vous demandez de veiller sur nos victimes de ce carnage s’il vous voulez bien ?
    Si vous le voulez bien a présent, je vais vous laisser !

    Je saluai Kaarde plus courtoisement cette fois avant de m’approcher de la vitre pour observer la crèche nouchique en folie de l’autre et me prépara pour une nuit de garde !

    -------------------------------------
    Chevalier Horn Terrik Destren
    Leader de l'escadron rogue!
    Maître de Nor-win et de Jarquel-Kane
    Sénatrice D'endor et New Alderaan
    Aimant son zabrackounet

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 30-06-2006 23:50

    vendredi 30 juin 2006 - 23:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je boude dans mon coin et je parle plus à mes copains – nous sommes 5 maintenant dans la pièce toute blanche – puisque le pas beau ne veut pas nous rendre notre jouet.

    Un de ceux qui ressemble à tout les autres entre dans la pièce avec de quoi manger…

    Moi : C’est pas à manger que je veux c’est mon JOUET !!!

    Les verres sur le plateau du monsieur explosèrent à ce moment la…. C’est moi qui ai fait ca en criant ??

    Plus tard, je vois le pas beau parler à quelqu’un d’autre que je ne vois pas. Le pas beau s’en va et l’autre personne se rapproche de la vitre.

    Je sais pas qui elle est mais elle est très jolie… ouah… Elle me plait beaucoup, et ca me redonne le sourire. Je m’approche de la vitre. Elle me plait vraiment beaucoup.

    Moi : Toi tu est jolie c’est pas comme les autres ! Comment tu t’appelles ?
    Elle : Oh Wedge… Euh… Je m’appelle Anya
    Moi : Tu as un joli nom... tu veux jouer avec moi ??
    Elle : Je ne peux pas…
    Moi : C’est pas juste… Tu as pas un jouet ? Le pas beau il m’a piqué mon jouet avec un baton brillant qui fait zouing zouing quand je l’agite et qui coupe drôlement bien ! Comme celui que tu as à la ceinture !
    Elle : Je peux pas te le prêter je suis désolé…

    Je me mets à pleurer…

    Moi : Bouhouhou ! C’est pas juste on ne veut pas nous donner de jouet !

    Je retourne bouder dans mon coin non sans regarder du coin de l’œil la joli demoiselle dehors, même si elle n’est pas gentille parce qu’elle ne veut pas nous donner de jouet, elle reste mignonne à regarder…
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    Ce message a été modifié par: clickman le 01-07-2006 11:17

    samedi 01 juillet 2006 - 11:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Ahhhh, quoi de plus beau que de pas avoir cour ? bien que certains cours sont un pur plaisir aussi ^^.

    Je vis soudain une jedi passer rapidement devant moi, je ne l'avas jamais vu auparavent, mais elle me sembait familière tout de même....on m'en avais beaucoup parlé, il s'agissait de maitre Mirax !
    Elle semblait drolement pressée pour une jedi reconnue pour sa patience et sa sagesse (c'est bien vrai ça ? ), si bien que je décidais d'aller dans le sens inverse, là d'où elle venait

    Que je ne fus surpris de voir tout un attirail de coms et de surveillance satellites et tout et tout...Un bouton clignotait, cela voulait certainement dire qu'un message essayait de passer, mais personne n'était là pour le recevoir.
    J'appuyais, je vis la tête d'un autre jedi qui m'étais inconnu jusqu'alors...

    ???: Ici Fantôme, vous me recev..zzz Temple jedi ?

    Je ne savais pas réellement comment réagir, mais je ne pouvais pas non plus partir comme ça. Je réponis donc:

    Moi: Ici temple jedi...On vous écoute

    ???: Hey ! je te reconnais pas toi gamin, où sont les autres ?

    Moi: Faudras vous contenter de moi pour cette fois.

    ???: Okay, c'est juste pour dire que le Fantôme va bientôt revenir, qu'il faudrait préparer une cellule médicale des cages pour les Ysalamaris

    Moi: On peut savoir qui vous êtes, et qui d'autre est de la partie ?

    ???: Je suis Kaarde, il y aura aussi Bibiwan et Selana, en jedi valides, sinon en non valides nous avons à bords Padmée, Clickman et Jorus.

    Moi: Bien reçu, terminé !

    Alors que a com coupait, je sentis ne perturbation dans la Force, une autre personne était juste derrière moi.
    Je me retournais, lentement, sachant que de toute façon j'étais pris dans la gueule du loup. Et c'était Mirax qu me regardait, avec un air assez dur et pourtant, un petit quelque chose qui montrait qu'ell était compréhensive....

    samedi 01 juillet 2006 - 11:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14245 Crédits

    Je vis un vaisseau engager des procédures d’approche pour se poser dans l’une des nombreuses baies qui peuplaient le ventre du grand vaisseau. Elle semblait plus habile que moi pour piloter et je reconnaissais qui c’était grâce à l'aura qui émanait d’elle dans la Force même à cette distance. Lui ayant parlé de nombreuses fois au Clan des Ours et l'ayant conseillé aussi je savais que son potentiel était grand et encore inexploité à son maximum. Pour preuve elle était tellement absorbée dans ce qu’elle faisait qu’elle ne me ressentit même pas.
    Je décidai de la suivre à bonne distance et me posa dans une des baies proche de la sienne.
    Elle était là. Pad. Je le savais et pourtant elle semblait ailleurs comme si son esprit n’était plus en connexion avec son corps.
    Je m’engageai dans une des nombreuses coursives en suivant Selana . J’avais l’intuition qu’elle me mènerait là ou je devais aller.
    Bloc médical… Kaarde, je saisis des bribes de conversation.
    Kaarde>… click, Pad111, Jorus,… ont perdus leurs raisons … personne ne saurait le dire .. de Pad111, nous avons appelés … ysalamiri pour nos malades !
    A présent, … pas avant demain … veiller sur nos victimes de ce carnage … vais vous laisser !

    Kaarde partit dans un couloir opposé à moi. Je restai discret camouflant toujours ma présence dans la Force et m’approcha du bloc médical. Je n’avais pas compris tout le sens de leur conversation mais ca ne me disait rien qui vaille.
    J’ouvre la porte en silence, Selana discute avec Click mais en entendant la voix de Click et ce qu’ils se disent cela me confirme qu'il y a quelque chose qui ne va pas.


    Click> C’est pas juste… Tu as pas un jouet ? Le pas beau il m’a piqué mon jouet avec un baton brillant qui fait zouing zouing quand je l’agite et qui coupe drôlement bien ! Comme celui que tu as à la ceinture !
    Selana> Je peux pas te le prêter je suis désolé…

    Click se met à pleurer… Mais qu’il a ! Il est devenu fou ou quoi, on dirait un gosse ? Dans la Force je ressens la même chose que pour Pad son esprit semblait ne plus être en harmonie avec son corps. Un comble pour un Jedi. Et qu’est ce qu’il fait derrière une vitre ?

    Click> Bouhouhou ! C’est pas juste on ne veut pas nous donner de jouet !

    Un autre coin de vitre à quelques mètres de Selana, une autre personne me regarde. Enfin la voilà !

    Pad > Ce n’est pas bien d’écouter aux portes. dit-elle en rigolant.
    Rem> Je tiens ca de mon maitre qui était toujours un peu curieux.
    Pad> Nouchiiiiiiiiiii
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 02-07-2006 01:01

    dimanche 02 juillet 2006 - 00:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Nouchiii.....

    Qui me réveille comme ça? Qui me sort de ma torpeur? Qui ose troubler ma tranquillité. Je n'ai peut être pas l'esprit clair, je n'arrive même pas à penser clairement, mais peu importe, cette personne m'a réveillé, elle va le payer. Toute les personnes ici vont le payer.

    baaaaaaal: ADRIEEEEENNE!!!!!

    Tout les Jedi se retournèrent soudainement vers le Sith, qui venait de briser la camisole qui le retenait futilement. L'air se fit soudainement plus dense, le vent avait l'air de se lever et souflait violament vers le maitre Sith au sommet de sa fureur. Des éclairs semblaient courir toute la surface de son corps, ses cheveux était dressés, et son regard de dément en disait long sur son état.

    Selana (dans un comlink) Kaarde, venez vite, baaaaaaal est fou furieux.

    Click: Jolis éclairs, tu me les prêtes?

    Le jedi se rapprocha, mais n'eut pas le temps de faire trois pas avant de se retrouver projetté au plafond, qu'il creuva pour se retrouver inconscient a l'étage supérieur.

    Pad: Calin KOALA!!!!!

    Elle se jetta sur le Sith, mais avant même de le toucher, elle se retrouva à fair un calin koala à un mur qu'elle percuta violament. Elle s'effondra à son tour.

    Rem: Qu'as-tu fait ? Tu me le payera !!!

    baaaaaaal: Arrête, tu me fais envie. Si tu y tiens, j'arrive. ADRIEEEENNE!!!

    Un immense impulsion de Force eu lieu, projettant les autres occupants de la cellule contre les murs, les assomant et les faisant sombrer dans les méandres de l'inconscience. Les murs se plièrent sous le choc et la porte de la cellule fut projettée à l'autre bout du couloir sous la violence du choc.
    Selana et Rem qui avaient été projettés au sol se relevèrent et dégainèrent leurs sabres.
    Du petit manteau de fumée qui régnait, il se dispersa sous l'effet d'un vent violent et baaaaaaal sortit de la cellule, il y avait un tourbillon de fumée autour de lui, des éclairs lui parcourait le corps et ses yeux était de feu.

    Rem: On fait face ensemble.

    Selana: D'accord.

    Mais à peine eut-elle le temps de dire ça que le Sith se jetta sur elle. Elle tenta de frapper le Sith mais sa lame ne rencontra que le vide. Le Sith s'était baissé, il lui attrapa la gorge, et la projetta a terre tellement fort qu'elle rebondit, lors de son rebond, le Sith lui décocha un violent coup de poing qui la projetta a vingt metre de la.
    Rem faisait face au Sith déchainé, son apparence était tout simplement terrifiante. Il sentit soudainement un danger, il se retourna et para les tirs de clones.

    Clone: Maitre, tout vas bien ?

    baaaaaaal: ADRIEEEENNE!!!!!.

    Il se jetta sur Rem qui eu a peine le temp de se retourner avant de voir un poing fulgurant s'écraser dans son visage et lui faire perdre conscience.

    clone: Maitre. Nous avons capturé Ybur, mais quand elle a embarqué dans le Menace elle s'est révolté et a tué son escorte, il faut que....

    baaaaaaal: J'y cours, elle entendra parler de moi.

    Il pris la vibro-hache que lui tendait le clone et il partit en courant au plafond dans un rire de dément.
    L'air était toujour lourd, six Jedi étaient inconscient par terre, et un Sith fou furieux était laché dans la nature avec une armée de clone a ses ordres.

    P.S: Vous etes tous inconscient mais pas trop gravement blessés, je suis fou mais gentil :cli: par contre ne m'arretez pas, pas encore. merci.
    et laissez-moi Ybur.

    Salut a tous les fans de la démence démentiel :x

    dimanche 02 juillet 2006 - 11:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    « Hé, jolie demoiselle, ouvre les yeux, jolie demoiselle, réveille toi, il est pas l’heure de faire de dodo ! »

    Cette voix, si familière, qu’est-ce que……

    Au bout de quelques minutes ou de quelques heure, je n’aurais su le dire, je retrouvai enfin mes esprits, wedge était là, a mes cotés, il m’observait d’un air inquiet.
    Ma tête, ma mâchoire et mon épaule droite me faisait atrocement souffrir mais étrangement, cela ne me parut pas sur le moment important, l’espace de cet instant, je ne pus m’empêcher d’observer a nouveau wedge, il était là, assis, a me contempler comme une bête curieuse.
    L’espace de quelques secondes, je cru apercevoir dans ses yeux a nouveau cette lueur sage, a la fois douce et sereine que j’aimais tant mais je déchanté vite a peine eut t’il ouvert la bouche.

    - wedge : ca va mieux, joli demoiselle, t’es restée longtemps a faire dodo ! Le monsieur aux éclairs, il t’a fait super mal !

    Dégoutée, écœurée de le voir ainsi, je me mis à pleurer, assise sur le sol.
    Pourquoi, pourquoi lui ?
    Pourquoi mon wedge ?
    Ce n’étais pas lui, ca ne lui ressemblais pas !
    Mister X allait payer cher cela, j’en faisais le serment sur ma vie !
    Il avait intérêt a ne jamais pu croiser la route ou je le tuerais sans la moindre pitié, jedi ou pas, je lui ferais payer cela !
    Il pouvait s’attaquer a n’importe qui, je n’en avais que faire, à n’importe qui sauf à wedge !
    Reprenant mon clame et chassant loin mes larmes, je me mis à l’observer a nouveau pour m’apercevoir qu’une partie de ses vêtements étaient déchirés en lambeaux et brûlés.
    Paniquée en voyant l’état de ces derniers, je faillis lui sauter au cou pour m’assurer qu’il allait bien mais je réussie à me contenir et lui demanda ce qu’il s’était passé aussi.

    - moi : Qu’est ce qui t’a mis dans cet état ?

    Lui sembla reprendre ses esprits mais ce ne fut qu’une impression, il repartit aussitôt dans son délire.

    - wedge : Ben, tu te souviens pas, c’est un des messieurs pas bô, il a jeté des éclairs de ses mains, c’est vrai de vrai sur tout les nouchis et les messieurs tous pareils, ils lui obéissaient !

    En l’écoutant, mes souvenirs me revinrent, Baaaaaaal avait complètement pétés les plombs et s’en étaient pris à toutes les personnes présentent dans le bloc.
    Avec Rem, on avait essayés de le stopper mais il s’était déchainé nous mettant tout les deux hors d’état de nous battre.
    Oh non, Rem et les autres, est-ce qu’ils étaient encore en vie ?
    Péniblement et malgré la douleur, je me relevai et me précipita en premier vers Rem.
    A première vue, il semblait indemne, juste inconscient, je me portai au secours des autres mais ils semblaient aller plus ou moins bien hormis quelques habits en moins et quelques petites brûlures et autres coupures.
    Instinctivement, je portai ma main à ma ceinture pour voir si mon sabre était toujours là mais je constatai vite qu’il n’y était plus.
    Derrière moi, j’entendis le bruit de sa lame s’activa, je me retournai pour voir que wedge le tenait entre ses mains et jouait avec, cela semblait lui plaire mais pas moi, d’un geste de la main, je lui arrachai avec une vague de force et le raccrocha a ma ceinture.
    Lui se mit à gémir après le sabre mais je n’y prêtai pas attention et saisis mon comlink pour prévenir les secours puis me retourna vers la sortie et me dirigea dans sa direction.
    La voix de wedge se fit entendre derrière moi.

    - wedge : Ou tu vas, jolie demoiselle ?
    - moi : je vais à la chasse aux siths !!
    - wedge : je viens avec toi, il a un super jouet !

    Je voulu protester mais je n’étais pas en état, je me contentai d’acquiescée et nous quittâmes le bloc !

    dimanche 02 juillet 2006 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    PAF ! Oh, un Mur….

    Quelques minutes, heures, jours – je n’aurai pu le dire – plus tard, j’ouvre les yeux et j’entends :
    - Où tu vas, jolie demoiselle ?
    - Je vais à la chasse aux siths !!
    - Je viens avec toi, il a un super jouet !

    Les voix me sont familières, mais c’est trop dur de retrouver leurs noms. Je vois le plafond fissuré et ses lignes plus un grain d’imagination forment un semblant de Thernbee déformée. Je suis allongé sur le sol et je ne vois pas l’intérêt de bougée. J’observe toujours ce plafond. « Mais comment être sûr que cela ressemble bien à l’animal natif d’Utapau ? Comment puis-je savoir qu’il vient bien de cette planète ? Le Thernbee a quelle taille déjà ? Son pelage est de quelle couleur ? A moins qu’il a des écailles ? Il me semble qu’il vie dans les plaines de la planète. Mais Utapau est désertique, non ? L’animal doit être capable de courir sur les rochers est d’une grande vélocité… A moins que je confonde… Non, il est natif d’Almania et pas d’Utapau ! Il a un pelage blanc et pas d’écaille. Voilà, c’est cela ! C’est le Varactyl qui est d’Utapau et possèdent des écailles, c’est lui aussi qui est habille sur les rochers ! Oui, c’est bien cela !!! »
    Un voie interrompt mon analyse du « dessin » au plafond.

    - Pad, réponds moi, je t’en pris. Pad !
    « Euh… mes qu’est-ce qu’il me veut celui là ? Ne peut-il pas me laisser à ma rêverie ? »
    Moi – Tirez votre tête, vous me gâchez la vue, mec !
    ? – Ouf, tu es vivante !
    Moi – Non, mais t’es sourd ! Je veux admirer les dessins du plafond moi !
    ? – Quoi ?

    Visiblement, ce mec n’avait rien vu, rien compris ! Je veux me relever.

    ? – Ne te relèves pas brusquement Pad, tu saignes du nez, il est probablement casser.
    Moi - Pad ? Pad ? Qui est Pad ? Ce n’est pas moi, ça je vous l’assure !
    ? – Mais si, tu es ma sœur.
    Moi – Non, je suis Chun Li ! Tu entends mec, CHUN LI !
    ? – Je t’avais dis qu’elle était vivante. Mais je crains, comme tu me l’as dit, qu’elle n’ait toujours pas retrouvé la mémoire.

    Je réalise alors seulement qu’un autre homme se tenait là, à côté du mec qui me gâchait la vue. J’essaye de me lever en poussant celui qui se prend pour mon frère mais mon regarde plonge dans celui qui venait de parler. Je suis figé, mes joues s’en pourpre, je me sens toute bizarre, comme s’il n’existait plus rien ni personne autour de nous. Juste lui et moi. Je dirige ma main vers lui, il la saisi et sans comprendre pourquoi, je suis envahit par de la joie.

    Moi – Je sais qui tu es toi !
    ? – Vraiment ?
    Kaarde – Tu le reconnais lui et pas moi, ton frère ?
    Moi – Oui, oui, je sais, je me souviens de ton nom. Nous avons… Nous marchions…Je ne sais plus où, il y avait de la végétation, ça oui !

    Il sert ma main, et je veux me lever.

    Kaarde – Pad, reste assise, je vais te soigner et…
    ? – Kaarde, laisses-nous, je pense qu’elle est sur le point de retrouver ses esprits.
    Kaarde – Vas-y doucement, elle a p’être une commotion.

    Ne lâchant pas sa main, je le laisse me soutenir jusqu’à ce que je m’asseye sur un des lits. Je ne voulais pas chercher à savoir ce qui c’était passé, je ne sentais aucune douleur. La seule chose qui m’aurait fait mal en cet instant c’est que cet homme ne soit plus à mes côtés, nous ne pouvions plus nous quitter du regard.

    ? – Pad ou Chun Li, c’est comme tu voudras. Je suis soulagé que tu sois là, je me suis vraiment fait du souci pour toi.
    Kaarde – Tu te souviens vraiment de son nom ? A lui ?
    Moi – Oui, oui, bien sûr. (je lui souris en passant ma main sur sa joue) Tu t’appelles… Sacripant !
    Kaarde – Ah oui vraiment !? (il boufe de rire) T’as raison, Rem’, elle est vraiment sur le point de retrouver ses esprits !
    Rem - :col: :fou: :ple:
    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-07-2006 21:06

    dimanche 02 juillet 2006 - 21:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17496 Crédits Modo

    ;) Bien que toujours touchée par la maladie et son amnésie, Pad allait bien. C'était le principal pour l'instant.
    Un déferlement de haine non contrôlée venant du Côté Obscur de la Force mit fin à mes rires et me rappela que nous avions un problème plus urgent.

    Rem' : - Qu'est-ce que c'était ?
    Moi : - Mille vornskrs, Baaaaaaal ! Sacri... euh, Rem, j'y vais, veille sur Pad !

    Je m'élançais dans les coursives du Fantôme. Il fallait à tout prix empêcher le Maître Sith fou à lier de faire du dégât et prier la Force pour que les ysalamiris du Temple arrivent vite.
    Un clone se présenta sur mon passage.

    Moi : - Où est passé votre maître ?
    clone : - Il a manifesté le désir de rencontrer notre prisonnière et nous l'avons conduit à bord du Menace auquel nous sommes actuellement arrimés.
    Moi : - Quelle prisonnière ?
    clone : - Ybur Xanadou.
    Moi : - Et dans son état, vous n'avez pas essayé d'arrêter Baaaaaaal ?
    clone : - Il est notre maître, nous avons le devoir de lui obéir au doigt et à l'oeil !

    Ah, les clones ! :fou:
    Je ne savais même pas que Baaaaaaal avait fait capturer Xanadou, maintenant il fallait que je me dépêche de rattraper ce taré avant qu'il ne la tue ! Courant comme un dératé je me précipitai dans le cordon ombilical reliant le Fantôme au Menace. L'aura maléfique du Maître Sith s'amplifiait à mesure que je m'approchais, elle me conduisit finalement au centre de commandes. J'arrivais derrière Baaaaaaal au moment où il finissait d'enfoncer la porte à la vibro-hache.

    B7al : - ADRIEEEEENNE !
    (bizarre, il a pas l'air plus fou que d'habitude) :refl:

    Je m'engouffrai à l'intérieur à sa suite et me figeai sur place en découvrant la Falleen qui s'y tenait et dont je n'avais pas senti la présence obscure en arrivant. Pendant un instant j'oubliais complétement la présence de Baaaaaaal.
    ELLE ? C'est impossible, elle est morte !

    Moi : - Dark Timoros !

    La Falleen eut un faible sourire.

    Elle : - Non, Jedi. Moi c'est Ybur Xanadou ou... Ruby, pour certains !
    B7al : - Grrrr ! Adrieeeeenne !
    Ruby : - Héhé, je vois que Mister X ne t'a pas raté, vieux maître ! Tu t'es laissé manipuler comme je le souhaitais et grâce à toi le chef du Soleil Noir n'est pas prêt de gêner à nouveau mes affaires, même si j'escomptais que tu le tue ! Maintenant je n'ai plus qu'à laisser la maladie me débarasser de toi et des Jedi en présence !
    Moi : - Votre poison ne m'a pas encore atteint, Xanadou !

    A peine avais-je eu le temps de réaliser que cette Falleen, une ancienne complice de Baaaaaaal apparemment, représentait la source de tout nos ennuis que le manche d'une vibro-hache percuta mon menton et m'envoya à terre. Je lâchai mon sabre laser sur le coup. Baaaaaaal venait de m'écarter du combat qu'il souhaitait livrer seul contre Ruby.

    B7al : - J'vais t'tuer ! AD... Adieux !
    Ruby : - Viens donc !

    Baaaaaaal se lança au combat en rugissant, brandissant sa vibro-hache, sans conserver le contrôle de sa haine. Ruby, qui se défendait avec un sabre à lame rouge, me troublait énormément. Non seulement elle ressemblait à la défunte Dark Timoros mais sa manière de combattre, son aura dans la Force... tout en elle semblait évoquer l'ancienne Maître Sith Falleen qui avait failli tuer ma soeur il y a près de dix ans.

    B7al : - ADRIEEEENNE !!!


    à s... !


    -------------------------------------
    Kaarde, ancien maître de Tyria et ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 02-07-2006 22:37

    dimanche 02 juillet 2006 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide