Le Temple Jedi 2 (page 51)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

selana-certra

3050 Crédits

J’avais décroché mon chasseur du ventre de la navette juste a temps et malgré mon envie d’en faire plus, je savais que je ne pouvais plus rien faire pour eux mis a part laisser la force décider de leurs destins, mon pauvre wedge était a bord et fermant une fraction de seconde, j’implora la force de lui laisser la vie sauf, il ne devait, il ne pouvait pas mourir, j’avais besoin de lui !

Une lueur sombre et d’une violence inouïe traversa tel un tir de blaster mon esprit, elle provenait de Hoth ou plutôt du labo dissimuler dans ce qui avait été jadis la base écho.
    Il me fallut quelques instants pour comprendre ce qui avait pu provoquer cela, le labo venait d’être réduit a l’état de cendre laissant ainsi ce virus de malheur se répandre a très forte dose dans l’atmosphère de la planète contaminant presque sur le coups les êtres sensibles a la force présent a la surface de cette dernière.
    Une alerte se mit à retentir dans mon esprit, si la dose était aussi élevée que wedge et jorus semblait le redouter, les spores du virus se rependraient bien au-delà de l’atmosphère, en calculant rapidement et en envisageant le pire, j’en arrivai a la conclusion que la maladie se rependrait dans un rayon de 14 kilomètres de distances hors le fantôme comme d’ailleurs n’étions qu’a 6 kilomètres environ mais en y réfléchissant, c’était impossible, l’oxygène était absent dans l’espace donc aucun type de gaz proprement dit ne pouvait se rependre en dehors de l’atmosphère.
    Mais par acquis de sécurité, je préférais tout de même évacuer le périmètre proche de la planète et récupérer les nôtres rester sur Hoth au plus vite y compris ce seigneur noir des siths qui nous accompagnaient même si ces derniers devaient déjà avoir été contaminé, on devait les récupérer mais comment ?
    Je réfléchis rapidement et compris que je devais être la seule encore à être apte à agir, une seule solution s’imposa et elle n’allait pas être évidente à appliquer !
    Je contactai a mon tour le fantôme et demanda à parler à leur officier supérieur en chef tout en espérant que ce dernier accepterait de m’écouter !

- moi : fantôme, ici la jedi et leader rogue An’ya Horn Terrik, écoutez-moi attentivement, c’est important !
    - Clone : Très bien jedi, parlez !
    - moi : la base et le labo viennent tout deux d’être détruite laissant ce virus pour lequel nous sommes là se rependre dans l’atmosphère et bientôt les alentours de la planète dans un rayon d’environ 14 kilomètres, a l’heure actuelle, tous les êtres sensibles a la force qu’ils soient jedi ou sith y compris votre maitre présent a la surface de la planète ont été contaminés et il est de notre devoir, du mien comme du votre d’agir et les aider !
    Ecoutez, je sais bien que vous sensés obéir a votre maître vaille que vaille mais ce n’est pas la jedi qui vous parle, c’est la militaire tout comme vous, même si nos supérieurs sont dans différents camps, nous sommes tout deux les mêmes, nous faisons notre devoir afin de servir nos causes !
    Ecoutez, je ne veux pas renier ou dénigrer votre maître, je ne veux pas vous opposez a lui non plus mais a cet instant précis, ce n’est plus une question de jedi ou de sith, c’est une question de devoir et de responsabilité, nous ne sommes que des soldats vous et moi et en tant que tel, nous nous devons de faire notre devoir et de sacrifier nos vies pour ce dernier !

Je m’interrompis un instant, attendant la réaction de ce dernier. Certes je m’étais montrée très alarmiste mais si je ne l’avais pas fait, ils refuseraient d’écouter en détail ce que j’avais a leur dire !

- clone : J’obéis à mon maître mais je comprends ce que vous voulez dire et je suis d’accord, nous sommes des soldats et nous devons faire avant tout notre devoir !
    - moi : Très bien, oublions un instant les jedi et les siths, collègue et comportons-nous comme les soldats que nous sommes, ni plus ni moins !
    Nous devons agir vite et les aider, vous votre maître et moi, mes amis et pour cela, j’ai une idée, vous aller en premier quitter votre orbite actuelle le plus vite possible et vous mettre a une distance de 18 kilomètre puis vous me confirez une navette qui m’accompagnera sur Hoth pour rechercher et votre maître et mes amis, sans faire de différences entre eux !
    Etes-vous d’accord pour m’aider, soldat ?
    - clone : Je suis d’accord si cela peut aider mon maître ! Demandez et vous l’aurez !
    - moi : je vous en remercie et maintenant faisons vite puis quittons cet endroit de malheur pour Ossus, nous pourrons soigner tout el monde y compris votre maître, je vous en fais le serment et si je ne venais à trahir celui-ci, je vous donnerais ma vie comme prix !

Heureuse de cet appui et de cette confiance, je fis pivoter mon chasseur vers Hoth bien décidé à sortir de là tout le monde y compris Baaaaaaal et de nous sortir de cet endroit !

-------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Chevalier jedi et général et leader de l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!

Ce message a été modifié par: selana-certra le 28-06-2006 20:13

lundi 26 juin 2006 - 16:00 Modification Admin Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

Après la discussion avec maître Starseb, je joignis maître Kaardequ'heureusement je réussis à obtenir.

Kaarde : - Nous sommes actuellement au dessus de Hoth où une grosse bagarre vient de débuter avec le Soleil Noir. Je serai ravi que tu puisses te joindre à nous, toute aide risque d'être la bienvenue. Nabery, terminé !

Hoth n'était qu'à quelques heures d'Anoat. J'appelai maître Starseb pour lui faire part de la conversation que je venais d'avoir avec Kaarde puis plongeai le vaisseau dans l'hyperespace.

En sortant de l'hyperespace j'utilisai tous les scanners de l'appareil afin d'avoir une vision globale de la situation (oui je sais c'est le bordel)

Un Golgoth immobilisé sur Hoth ; la navette Fantôme, l'une des deux navettes qui avaient rejoint le groupe de Kaarde, se dirigeait vers la surface.

Je parcourais les fréquences que l'on utilisait généralement dans nos communications, tombant sur la conversation de Selana.

Conversation Selana

- Selana: fantôme, ici la jedi et leader rogue An’ya Horn Terrik, écoutez-moi attentivement, c’est important !
    - Clone : Très bien jedi, parlez !
    - Selana : la base et le labo viennent tout deux d’être détruite laissant ce virus pour lequel nous sommes là se rependre dans l’atmosphère et bientôt les alentours de la planète dans un rayon d’environ 14 kilomètres, a l’heure actuelle, tous les êtres sensibles a la force qu’ils soient jedi ou sith y compris votre maitre présent a la surface de la planète ont été contaminés et il est de notre devoir, du mien comme du votre d’agir et les aider !
    Ecoutez, je sais bien que vous sensés obéir a votre maître vaille que vaille mais ce n’est pas la jedi qui vous parle, c’est la militaire tout comme vous, même si nos supérieurs sont dans différents camps, nous sommes tout deux les mêmes, nous faisons notre devoir afin de servir nos causes !
    Ecoutez, je ne veux pas renier ou dénigrer votre maître, je ne veux pas vous opposez a lui non plus mais a cet instant précis, ce n’est plus une question de jedi ou de sith, c’est une question de devoir et de responsabilité, nous ne sommes que des soldats vous et moi et en tant que tel, nous nous devons de faire notre devoir et de sacrifier nos vies pour ce dernier !

- clone : J’obéis à mon maître mais je comprends ce que vous voulez dire et je suis d’accord, nous sommes des soldats et nous devons faire avant tout notre devoir !
    - Selana : Très bien, oublions un instant les jedi et les siths, collègue et comportons-nous comme les soldats que nous sommes, ni plus ni moins !
    Nous devons agir vite et les aider, vous votre maître et moi, mes amis et pour cela, j’ai une idée, vous aller en premier quitter votre orbite actuelle le plus vite possible et vous mettre a une distance de 18 kilomètre puis vous me confirez une navette qui m’accompagnera sur Hoth pour rechercher et votre maître et mes amis, sans faire de différences entre eux !
    Etes-vous d’accord pour m’aider, soldat ?
    - clone : Je suis d’accord si cela peut aider mon maître ! Demandez et vous l’aurez !
    - Selana : je vous en remercie et maintenant faisons vite puis quittons cet endroit de malheur pour Ossus, nous pourrons soigner tout el monde y compris votre maître, je vous en fais le serment et si je ne venais à trahir celui-ci, je vous donnerais ma vie comme prix !

fin de conversation Selana

Cette conversation me permit rapidement de comprendre la situation. Il était totalement suicidaire de descendre sur la planète en tant que Jedi. Par ailleurs, les chevaliers et maîtres qui s'y trouvaient étaient aptes à créer des champs de protection et à se placer en léthargie : ils pouvaient donc nous laisser du temps afin que l'on puisse les récupérer, et ce sans nous jeter dans une action inconsidérée. Mon oncle me contacta par l'intermédiaire de la console de communication du vaisseau

Clickman : mon neveu : bienvenue à toi
    padaT : Bonjour mon oncle. La situation me semble quelque peu problématique non ?
    Clickman : Drôle !!
    padaT : Qui est-ce qui se trouve sur cette planète ?
    Clickman : baaaaaaal, kaarde, jad'den et Doc mais je ne sais absolument pas où se trouve ton oncle. Pour les autres, ils sont dans le vaisseau de Mister X.
    padaT : Pouvez-vous les joindre par la Force ou me dire s'ils sont plongés en transe ? Ils ont dû sentir l'explosion.
    Clickman : Tu penses à quoi ?
    PadaT : Je pense que nous en devons pas atterrir sur cette planète par nous-même.
    Selana : Mon frère c'est inconsidéré ce que tu dis : nous devons les sauver !!
    padaT : Oui mais pas au prix de notre vie.

J'activai les rayons tracteurs pour bloquer le chasseur de Selana

PadaT : Oncle Click : avec Jorus et en utilisant l'aura naturelle de Force depadme111 vous pouvez créer une méditation pour avertir les autres. Cela nous laissera el temps d'envoyer une mission de secours composée de non-Jedi.
    Clickman : Non padaT : ta soeur a raison nous devons essayer.
    PadaT : Très bien, je vais vous aider mais vous devriez faire un peu plus confiance en la Force et en les capacités des autres avant d'agir de manière aussi irresponsable.

Voir la possibilité de perdre mon oncle et les autres me faisait mal mais ils savaient ce qu'ils faisaient : en leur temps des centaines de Jedi s'étaient sacrifiés et on avait respecté leur choix nosu remettant en la Force. Les choses changeaient...
    A contrecoeur, je désenclenchai les rayons tracteurs...laissant la navette de Selana se diriger vers la surface, suivie de près par une navette du fantôme, remplie de clones.

Chevalier Jedi Horn-Terrik,
    professeur de la forme III et responsable de la généalogie des Jedi
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa

Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 26-06-2006 18:28

lundi 26 juin 2006 - 17:32 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

La situation était celle-ci : Baaaaaaal, Kaarde et Jad’den était supposé être sur la planète à bord du vaisseau/monstre de Mister-X. Doc était on ne sait ou sur la planète, a priori pas mort mais nous avions bien du mal à le sentir.

Selana était avec une navette de clones de Baaaaaaal en train de descendre sur la planète à la recherche du quatuor précédemment cité. PadawanThrawn était dans un vaisseau à regarder sa sœur descendre en atmosphère. Et Jorus, une Pad amnésique et moi étions à bord du Fantôme avec les clones de Baaaaaaal, à l’infirmerie, en train de se faire soigner.

J’étais en train de me faire soigner les coupures due au transparacier dans laquelle je me suis retrouvé encastré avec Pad et Jorus un peu plus tôt. Pad quant à elle était assise sur un lit à coté, une main dans sa poche, à attendre et regarder.

Il fallait trouver quelque chose pour la soigner…

Pad : Vous savez que mon père… enfin…Mister-X a prévu un gaz pour vous rendre fou, tous ?
    Moi : Ah ? Encore une variante de la maladie ? Mister-X, son père ? on aura tout vu !!
    Pad : Si l’on veut oui…
    Moi : Et ?
    Pad : Il a déjà du inonder cette planète du gaz et vos amis sont devenus fous !
    Moi : Ca va nous poser un problème… Et pourquoi ton « père » fait cela ?
    Pad : Pour se débarrasser de vous, meurtriers…

Pad sort la main se sa poche

Moi : Tu sais bien que les Jedi ne tuent jamais sans y être forcé et sans raison….
    Pad : Menteur…

Pad regarde un objet qu’elle a dans la main…

Pad : Vous mentez, tous autant que vous êtes…
    Moi : Ecoute ton cœur, tu sauras que c’est faux…
    Pad : Arrête avec tes phrases mielleuses de Jedi ca me dégoute !
    Moi : Pourtant c’est toi qui me les as enseignées !
    Pad : ARRETE AVEC CE MENSONGE ! Je vais finir ce que mon père à commencé… maintenant…

Pad lance par terre ce qu’elle tenait dans la main, une fiole qui se brise, lâchant un gaz… Le fameux gaz…

Pad : Vous allez devenir fou !!! Ah ah ah ah ah ah ah !!
    Moi : Pad ! NON !! Tu va toi aussi devenir folle !!!!!

Le gaz se rependît vite et, aidé par le système de circulation d’air, se rependit dans tout le vaisseau.

Impossible de tenir ma respiration, aucun accès à des bouteilles d’airs, rien qui puisse nous sauver. Le gaz s’était déjà rependu dans la pièce, bien trop vite pour que nous ayons le temps de réagir, voir même de couper notre respiration pour tenir.

J’eu à peine le temps d’hurler « Nous allons devenir fou » dans la Force à l’intention de Selana, avant que la folie me prenne….

Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

Ce message a été modifié par: clickman le 27-06-2006 18:17

mardi 27 juin 2006 - 17:56 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Maggy était étendue sur son lit. Elle regardait un programme débile passant sur l’holonet. Ces derniers jours elle cherchait tous les moyens de se vider l’esprit. Il y avait tant de choses qui se brouillaient dans sa mémoire… depuis son arrivée à l’hôpital elle avait ressentie beaucoup de sentiments tellement différents, opposés. Elle repassa dans sa tête le moment où Kardass et Obi partirent sur les traces de Sibass, et qu’elle croisa ces regards pour la dernière fois. Quelques jours plus tard la venue de sa mère Mirax lui avait fait plaisir, Maggy avait besoin de se confier à une femme, et qui mieux que sa mère pourrait écouter la tristesse de son enfant. Maggy et Mirax n’avaient sûrement jamais autant parlé. Il avait fallu un malheur pour que mère et fille établissent après toutes ces années des liens. Maggy fut touchée de voir sa mère aussi touchée par le deuil. Elle avait demandé une petite cérémonie pour son enfant défunt. Maggy y était allée seule, dans les sous-sols de l’hôpital on lui avait remit une petite boite gravée de files dorés et de dessins. Les cendres de son enfant reposaient dedans. Garçon, Fille, nul ne saurait, même pas elle, elle n’avait pas souhaité savoir, qu’est-ce que ça aurait changé de toute facon.
    Obi était revenu seul un jour, apportant la nouvelle de la mort de Sibass. Cela avait chamboulé la vie de Maggy. Elle avait été triste de cette mort, c’était son ex-mari quand même et malgré la haine de ce jour il y avait eu de l’amour jadis, et c’est au nom de cet amour qui lui avait donné trois enfants que Maggy souhaitait qu’il soit épargné. Mais il fallait qu’il paye, qu’il soit châtié pour ses crimes et se trahisons. Après tout, vivre était parfois plus douloureux que la mort… Mais Kardass l’avait terriblement déçut, il avait promit. Maggy avait espéré qu’il respecterait son choix, par amour, et surtout par confiance et respect. Il avait trahit sa confiance… encore un homme qui la trahissait, et ça lui faisait mal.
    Lorsqu’elle sortit de l’hôpital, Maggy partit l’âme en peine sur Tatooine. Elle retrouva sa Cantina si familière, les clients, l’alcool, les êtres difformes, elle se sentait un peu plus chez elle. Mais une partie d’elle était resté là-bas, sur Coruscant. Elle entra dans sa Cantina. Mara était là au bord de la crise de nerf avec autant de travail à assumer. Ange était assise à une table avec des amis mais s’empressa de rejoindre Maggy dès qu’elle l’aperçu.

Ange : Voilà tout ce qui s’est passé depuis ton départ, tu vois rien d’extra, le quotidien^^
    Maggy : Ange j’ai bien réfléchis, et je voulais te parler d’un truc.
    Ange : je t’écoute…
    Maggy : Je vais vendre la Cantina.
    Ange : quoi ?! Mais pourquoi elle marche très bien ?
    Maggy : Je vais quitter Tatooine et je ne pourrais plus revenir pour gérer donc le mieux est de vendre. Mais j’ai tout de suite pensé à toi.
    Ange : Moi ?
    Maggy : oui, j’ai confiance en toi, si tu es intéressé fais moi signe et le prix de la transaction sera symbolique.
    Ange : Je prends !
    Maggy : Merci , j’espère qu’il restera ici un petit bout de moi, toutes ces longues années, et dire que quand je l’ai acheté elle tombait par terre… elle a été détruite puis reconstruite par les Cantiniens… c’est incroyable ?

Maggy avait rejoint Thyferra. Dans sa propriété elle espérait trouver un peu de calme. L’argent qu’elle avait mit de coté lui permettrait de vivre quelque temps tranquille pour essayer d’oublier. Elle avait eu la visite de son père Edoras, qui l’avait réconforté vivement, il avait toujours répondu présent, dans tous les moments difficiles, même lors de cet anniversaire où l’enfant avait reçu ce droide que Maggy ignorait, et qui lui avait pourtant sauvé la vie. Edoras se faisait toujours un plaisir de raconter ce genre de détails lors de repas, ça faisait rire toujours…
    Son fils Denis_sith était aussi venu sur Thyférra, c’était vraiment une de ses visites les plus inattendues, le jeune homme était souvent occupé dans les écoles de pilotage ou autre mission avec son petit groupe d’amis. Maggy vit un instant en lui l’enfant qu’elle n’aurait jamais dû perdre, mais la joie de Denis lui fit vite comprendre que la roue tournait et que la vie continue, chacun avec ses expériences, ses savoirs, chacun avec ses blessures…
    Maggy avait juste besoin de temps.

mercredi 28 juin 2006 - 11:01 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

le vaisseau biplace que nous avions pris Kaarde et moi par revenir sur le Fantome filait dans l'espace ... Impassible ... tandis que nous approchions du vaisseau j'ouvris les communications :

Jad'den : " Ici le chevalier Jad'den Korr ainsi que le Maître Jedi Kaarde , Nous sommes à bord du vaisseau anciennement ennemi qui approche du hangar principal veuillez ne pas nous transformer en poussière d'étoiles et nous laisser accoster "

pas de réponses ...

Oho ... il y a quelques choses de pas net là ...

Jad'den : " ( Sur toutes les fréquences ) Ici le chevalier Jedi Jad'den Korr est ce que quelqu'un m'entend je répète est ce que quelqu'un m'entend ? "

friture bidouillage d'appareil son de plus en plus audible ...

Voix : " ccrrriiiccchh ... Ici Selana ... Jad'den j'ai recu un message de Wedge je crois que le Fantome est contaminé je répète il y a de forte chance que le Fantome soit contaminé ! "

Jad'den : " et ***censuré*** ... bon Selana je suis avec Kaarde là et Baaaaaaal est encore au sol ... je vais déposer Kaarde sur le Fantome avec une combinaison présurrisé afin qu'il enclenche l'épuration d'air ... je vais retrouner sur Hoth pour chercher mon maî... euh Baaaaaaal toi ben que vas tu faire ? "

Selana : '' Tu sais où est Doc ? "

Jad'den : " Aucune idée ... Euh tu t'en occupes ? Ok on fait comme ca ... Korr terminé "

après avoir un peu forcé le hangar du Fantome je posais le vaisseau et tandis que Kaarde et moi même enfilions les combinaison étanches j'exposais mon idée ...

Jad'den : " donc tu sais ce qu'il reste à faire , "

Kaarde : " Oui acceder au poste de controle et déclencher l'épurateur d'Air afin de foutre ce gaz dehors ... "

Jad'den : " Excellent moi je vais chercher Baaaaaaal "

Kaarde : " Tu vas risquer ta vie pour un Sith ? tu vas te faire contaminé ! "

Jad'den : " Pas avec cette combinaison et puis je ne laisse personne derrière "

Kaarde descendit du vaisseau puis je repartit vers la surface . Vue que les combinaison avait une durée de vie limité je devait faire au plus vite ...

j'ordonna au Menace de repartir sur Orbite afin de proteger ses occupants du gaz tandis que je m'approchais de la position de Baaaaaaal qu'indiquaient mes scanners . Ce dernier courrait partout en gesticulant comme un damné ...
    Impossible de le calmer je dû donc utiliser la manière forte : en baissant au maximum la puissance des lasers du vaisseau je fis un carton sur le Sith histoire de l'assomer ... Quand il fut a terre j'atteris et je le prit à mon bord ...

Le Menace nous attendait en orbite et aucun membre d'équipage n'avait été contaminé ( du moins pour le moment ) ...

Je me posais dans le hangar qui fut étanchéisé le temps que j'ouvre le vaisseau et que nous soyons décomtaminé du gaz ... une fois cela fait des clones vinrent vers nous et prirent en charge le Maître Sith ...

Jad'den : " Je crois que j'ai de quoi le soigner ... "
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ben elle est où ma signature ? Pad ...

Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 29-06-2006 02:34

mercredi 28 juin 2006 - 16:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Remeyodi

14238 Crédits

Mais où était-elle ?
    J’avais du mal à trouver sa présence dans la Force même en étendant mes sens au plus loin que je pouvais. Pourtant mon instinct me disait qu’elle était là quelque part en vie et que je la trouverai ! Je n’avais pas emprunté ce chemin de travers et de tourment pour la perdre encore une fois…

Pad> Pas vraiment, j’ai … Juste envoyé un message de quoi les rassurer. Mais nous nous devons de leur faire connaître tout ce que l’on sait.
    Rem> Oui, allons-y.
    A peine le temps de cligner les yeux que Pad avait disparu comme par magie !

Mais elle avait laissé quelque chose ou alors le destin avait voulu que je garde cet objet en attendant de la revoir : son sabre laser.
    J’avais déjà un de ses anciens sabres laser qu’elle m’avait offert mais celui là elle ne s’en serait jamais séparée sans une bonne raison. Et je la connaissais cette raison même si ce n’était pas volontaire. J’allais me servir de son sabre comme d’un focus dans la Force pour la trouver, toucher son esprit et ensuite la toucher physiquement de nouveau.
    J’étendis mes sens tout comme je l’enseignais sur Yavin 4, être concentré, calme, attentif, faire le vide, se couper des stimuli extérieurs et c’est ce que je fis. Je pouvais alors ressentir son aura comme si sa présence si réconfortante et si chaleureuse était près de moi.
    La suite était alors de retrouver sa trace sur mon environnement proche puis sur des dizaines de clicks (non pas Clickman) si elle n’était pas là puis sur des continents, la planète, le système et ensuite les systèmes voisins (je ne vais pas aller plus loin vous avez compris).
    Ce n’était pas non plus une recherche complètement au hasard car j’avais un focus mes souvenirs et la Force pour me guider.
    Je ressentis au bout de plusieurs minutes un tressaillement une impression faible de déjà vu mais tout cela était flou comme si Pad n’était plus tout à fait elle-même et n’avait plus conscience de ce qui elle était. Un choc ? Une amnésie ?
    Ca ne pouvait être qu’elle-même si quelqu’un qui ne la connaissait pas aurait douté, mais pas moi c’était elle et je savais où elle était maintenant. Me restait plus qu’à m’y rendre au plus vite avant qu’il ne se passe quelque chose d’irréparable…

"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 28-06-2006 19:12

mercredi 28 juin 2006 - 19:12 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je ne comprenais pas pourquoi Clickman s’inquiétait autant. « Pourquoi dit-il qu’on va devenir tous fou ? Ce n’est qu’une seule dose. » Je voulais quitté l’infirmerie mais Jorus se place devant moi.

Jorus – Non, toi, tu ne sors pas ! Tu restes là.

Il verrouille la porte puis regarde vers l’autre Jedi. Clickman lui fonce vers le bureau de l’infirmerie et appuie sur quelques touches.

Ordinateur : « ALERTE ! VIRUS ! Système de décontamination enclencher. »

Je me sens pris au piège. Je cours vers une table mobile et prend un instrument, le premier venu : Un bistouri multi fonction !

Click – Pad, que veux-tu faire encore !!!
    Moi – Sortir d’ici ! Rejoindre mon père !
    Jorus – Non, il n’en est pas question.

L’un est toujours devant la porte, l’autre au bureau. Ils semblaient vouloir d’un commun accord m’attraper. Je dois les surprendre, je dois avoir l’avantage… comment ? Une idée lumineuse me percute ! (Aïe, l’idée ! Pas si fort, j’ai qu’une seule tête !) Je saute pied joint sur l’un des lits et me met en équilibre sur 1 pied l’autre plier, le genou à hauteur de ma hanche. Un bras vers le haut et la main tendu vers le bas. L’autre bras tendu, tenant le bistouri lame vers eux (en position de combat, à la véritable Chun Li voir Street Fighter).

Click – Oh ! On dirait maman en colère !!! Hihi
    Jorus – Click !???
    Click – Oué, c’est moi ! Et euh… Oh, Jorus ! Calin Koalaaaaaaaaaa

Il fonce sur lui et l’enlace. Je saute plus haut et plus loin que je ne l’aurais voulu. Je manque de me prendre le mur et parvient de justesse à me rééquilibrer et je fonce dans le bureau. Je pianote sur les boutons et obtiens un écran qui me montre ce qui se passe sur la planète. Le Cap’tain a disparu. « Ouf, papa a réussi à quitter Hoth ! » Je scannes encore. « Je ne le voie nulle part, il est donc bien parti, il n’est plus détectable. » Je continue a scanner « Ah, un chasseur biplace fait route vers nous ». J’ai une étrange sensation en observant ce chasseur, comme si … comme si quelqu’un de familier était dedans. Je scanne encore plus loin « Ah, des chasseurs vont vers la planète. Un C65 en tête,… bizarre, je sais que c’est une femme… probablement la Jedi avec laquelle Click parlait. »

Soudain, je sens une présence qui vient vers moi. Je saute, puis un genou et ma plante de mon autre pied et ma main gauche poser sur le bureau, l’autre main tenant toujours mon arme de fortune vers l’intrus.

Jorus – Pad, je t’en prie pose cet outils.
    Moi – Fiches moi la paix ! Dégage, où je te découpe ! Je veux sortir d’ici !
    Jorus – Pad, Tu es malade comme Click.
    Moi – Non ! Je suis Chun Li ! Fille de Mister X !!!
    Jorus – Ah bon, c’était pas Syscas ?
    Moi – Fous moi la paix ! Je ne suis pas folle !
    Jorus – Non, tu es malade et amnésique.
    Moi – Nononononononononononnononononon !

Je lui bondis dessus. Vise le cœur, mais il parvient à éviter mon coup, enfin presque. Le bistouri lui coupe le haut de l’épaule droite et de ce fait, il recule et me laisse passer. Je fonce vers la porte. Mais un Zabrack avec un cousin sur la tête, le tenant avec ses mains.

Moi – Laisse moi passer ! Je suis la fille du roi Rolant, je m’apelle PaSy Li ! Pa de Pad, Sy de Syscas et Li de Chun Li. Voilà !

Pour tout réponse, le Jedi me répond en chanson.

Click – Toute la journée je suis nouchie nouchi nouchi

Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose explose en moi, comme une crise de … nouchisme!!!!

Moi – Du levé au petit déjeuné…

Click enchaîne la suite et nous chantons et dansons dans les couloirs du Fantôme.

« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-06-2006 11:23

mercredi 28 juin 2006 - 21:05 Modification Admin Permalien

selana-certra

3050 Crédits

A première vue, le Cap’tain semblait sur le point de d’évacuer la zone, il s’était reformé et s’apprêtait à quitter l’atmosphère de la planète laissant derrière lui les ruines fumantes de la base écho et de la bataille qui venait de faire rage.
    Pendant ce temps, Jadden et Kaarde avait réussis, eux aussi, a quitter le Cap’tain et a remonter en orbite a bord d’un chasseur biplace qu’ils avaient subtilement piqué a l’ennemi.
    Malgré le fait que les choses semblaient se terminer, le Cap’tain n’avait pas encore totalement dégagé de là et deux des nôtres manquait toujours a l’appel, oncle Doc et Baaaaaaal étaient toujours porté disparus et on devait les retrouver a tout prix !

Après une prise de contact avec Kaarde et Jadden, ceux-ci décidèrent de rejoindre le Fantôme pour y déposer Kaarde et ensuite, Jadden devait retourner chercher baaaaaaal et moi Doc.
    Décidant de rester sur mes gardes jusqu'à ce que le Cap’tain se soit enfin décider à dégager définitivement les lieux, je décidai de laisser une couverture a ces deux là pour remplir sans trop de mal leur objectif !
    Je rappelai rapidement Kaarde et l’en informa.

- moi : Kaarde, vous me recevez ? Ici selana, trois de mes chasseurs vont vous accompagner en couverture, ils seront placés sous votre commandement.
    - Kaarde : Bien reçu selana et merci.

Je changeai de fréquence et recontacta mes pilotes.

- moi : Freeze 3, 5 et 6, suivez ce vaisseau et faites ce qui sera néssécaire pour les protéger et les aider au mieux, vous êtes sous leurs ordres à partir maintenant. Pour les autres, on change de cap, on descend sur Hoth mais pour récupérer le jedi Terrik Konix, formation serré, bouclier a 75 % de puissance, ailerons d’attaque ouvert, le Cap’tain semble dégager mais rester sur vos gardes tant qu’il n’aura pas quitté définitivement la zone !

Obliquant légèrement sur la gauche, j’engageai la descente suivie par les autres unités, oncle doc était encore là-bas quelque part perdus sur cette calotte glacière et il fallait le retrouver et vite ou il finirait en chair a pâté pour wampa ou en glaçon et bon à servir de décoration dans les jardins du temple.
    Les recherches allaient être délicates, je n’avais pas réussie à rétablir un contact dans la force avec son esprit et nos différents scans de la zone n’avaient rien donné hors des formes de vie classiques de la région mais rien qui ressemblait plus ou moins à une forme humaine.

- moi : les enfants, ici leader, volez bas, en rase-motte près des débris de la bataille, il ne devrait pas être a des milliers de kilomètres, je sais que la zone à couvrir est très importante aussi on se sépare et on reste en contact. Autre chose, gardez vos instruments et votre œil ouvert, ce qu’on cherche n’est pas très grand et devrait avoir un peu peter les plombs qui plus est donc, si vous trouver quelque chose qui y ressemble, vous prenez contact avec moi, bien reçu ?

Ils confirmèrent tout les trois et chacun partit de son coté, je ne pus m’empêcher de remarquer qu’ils se débrouillaient assez bien mais on voyait bien que c’étaient des clones, l’esprit d’initiative ne faisait pas partie de leur programmation.

Les heures défilèrent et le résultait restait nul, aucunes traces nulle part d’oncle Doc, on avait eu beau repérer les restes de son chasseur, pas de trace de lui nulle part ni en surface et dans les cavités de surface, ils restaient les cavités plus profondes mais elles étaient impossible d’accès et les nouvelles qui arrivèrent de Keiko n’améliorèrent pas la situation.

- Keiko : Petite sœur, tu me reçois, on a un problème, Baaaaaaal à péter les plombs, il s’est jeté sur jadden et ca été un massacre, Jadden est aussi cinglé que notre sith !
    - moi : Je te reçois, tu rigoles la j’espère ?
    - Keiko : Non, ce n’est pas une blague, remonte, tu ne peux plus rien faire, on a besoin de toi ici !

Je savais au fond de moi qu’il avait raison et que les choses étaient terminer mais quelque chose au fond de mon moi me disait de continuait, il était là quelque part mais ou ?
    Dégoutée, je recontactai mon frère.

- moi : Ok, je remonte, appelle tonton bibi sur ossus et dis lui de ramener nos amis ysalamiri de salle d’entrainement, on va en avoir besoin pour contrôler ce petit monde et les ramener sur Ossus sans qu’ils s’entretuent !
    Oh, grand frère, une chose, le Cap’tain, il est où au juste ?
    - Keiko : Oh, il s’est barré juste après être sortit de l’atmosphère, il n’a pas réellement demandé son reste si ca peux te rassurer !
    - moi : Ok, je vois, j’arrive !

An'ya "Selana" Horn Terrik
    Chevalier jedi et général et leader de l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!

Ce message a été modifié par: selana-certra le 29-06-2006 15:46

mercredi 28 juin 2006 - 23:35 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Jad'den redécolla après m'avoir laissé à bord du Fantôme. Je n'aurais pas dû le laisser, son vif intêret pour Baaaaaaal était inquiétant mais je sentais ici les présences confuses de trois Jedi infectés qui avaient besoin de mon aide.
    Au bout de quelques coursives je tombai sur un groupe de clones en fuite, du fait de leur faible sensibilité à la Force et grâce à leurs armures pressurisées ils ne semblaient pas avoir souffert de la diffusion du virus.

Moi : - Que fuyez-vous ? Pourquoi personne n'est au poste de commande pour répondre aux appels ?

Clone : - Nous en avons été chassés par trois Jedi ayant perdu l'esprit qui ne cessent de nous courrir après en dansant.

Moi : - Et vous ne vous défendez pas ?

Clones : - Deux d'entre eux ont encore leurs sabres laser et notre Maître, Baaaaaaal, a été très clair : Nous ne devons pas faire de mal aux Jedi.

Moi : - Bon, suivez-moi. Avant d'épurer l'atmosphère du Fantôme nous allons essayer de les placer en quarantaine.

Clone : - Ils arrivent, Monsieur !

Moi : - Bien réglez vos armes sur paral... PAD ?!

A ma grande surprise je vis ma soeur Pad émerger d'une intersection en dansant, suivie par Jorus et Click (jamais deux infections sans trois, hein !) qui faisaient de grand moulinets avec leurs sabres en riant. Etant donné qu'elle était non armée c'est vers Pad que me portais aussitôt.

Pad : - Rends-moi mon père, espèce de... de... de nouchiiiiiihihihihihi !

Click : - Tu vas recevoir un coup d'boule ! CHOUBIDOUBIDOU !

Moi : - Pad ! PAD ! Ressaisis-toi ! C'est moi, Kaarde !

Pad : - Pad ? Non, je ne m'appelle pas Pad ! Ni Syscas, d'ailleurs, et encore moins Chun Li ! CALIN KOALAAAAA !

Elle manqua de peu de percer ma combinaison et se jetant sur moi après avoir révélé le bistouri qu'elle dissimulait, je m'étais écarté à temps. L'état d'euphorie dans lequel ils étaient tout les trois les rendait presque moins dangereux que Bloli, Kroga et Ppork sur Coruscant. Mais Pad semblait sérieusement chamboulée, bien plus que Click et Jorus, la maladie n'était sans doute pas seule responsable.
    Je ne pouvais pas les soigner seul, il fallait d'abord que je les isole, que j'évacue le virus et que je rassemble d'autres Jedi pour m'assister.

Moi : - Soldats, tirez au rayons paralysants. Je les désarme.

J'attirai alors le bistouri et les deux sabres laser dans ma main. Les armes furent aussitôt arrâchées à leurs propriétaires étonnés qui tombèrent sous les tirs des clones. Pad, Click et Jorus s'écroulèrent au sol en perdant conscience.

Click : - Mé... créant ! J'te vomit dans la booooouche !....

Jorus : - C'est... dégueulaaaaaasse !...

Dix minutes plus tard ils étaient tout les trois enfermés dans une salle pressurisée. Les clones purent commencer à épurer l'air du vaisseau.

Moi : - Faites-nous rejoindre le Menace, s'il-vous-plaît. Et, lorsque notre atmosphère sera entièrement purifiée, arrimez-vous à lui.
    Clone : - Entendu.

Kaarde, ancien maître de Tyria et ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

Ce message a été modifié par: Kaarde le 29-06-2006 16:40

jeudi 29 juin 2006 - 14:51 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Content !! J’ai un joli bâton qui fait de la lumière et des sons et des zouing zouing quand je le remue…. Et qui en plus coupe super bien ! Je ne sais pas ce que c’est mais c’est amusant ! Ca me rappelle une histoire que me racontait ma maman quand j’étais petit, mais je me souviens plus quoi… C’est vraiment trop injuste je ne sais pas ce qui m’arrive j’arrive plus à me souvenir….

Enfin c’est pas grave je suis avec ma copine et mon copain et puis on chante comme des fous dans le vaisseau avec tout ces gens qui se ressemble, c’est amusant, mais y’en a tellement que j’ai arrêté de compter.

Je rigolais avec ma copine alors qu’on découpait tout ce qui passait sous la main, elle elle joue avec un petit truc qui coupe moins marrant mais je vais pas lui prêter mon jouet c’est mon mien non mais !

Tien… une nouvelle tête, je le connais pas lui c’est marrant, pour une fois qu’il y a quelqu’un ici qui ne ressemble pas au autre… mais il a une sale tête je trouve ! Il parle a ma copine qui tente de le découper mais elle y arrive pas c’est qu’il bouge vite le bougre !!!

Ma copine : Rends-moi mon père, espèce de... de... de nouchiiiiiihihihihihi !
    Moi : Tu vas recevoir un coup d'boule ! CHOUBIDOUBIDOU !
    Le pas beau : Pad ! PAD ! Ressaisis-toi ! C'est moi, Kaarde !
    Ma copine : Pad ? Non, je ne m'appelle pas Pad ! Ni Syscas, d'ailleurs, et encore moins Chun Li ! CALIN KOALAAAAA !
    Kaarde le pas beau : Soldats, tirez au rayons paralysants. Je les désarme.

Plein de gens qui se ressemble se place devant nous avec leurs jouets, alors que le pas beau tend la main… Ehhhhh mon jouet s’en va tout seul vers lui c’est pas jussste !!!!! J’ai a peine le temps de réagir que les gens qui se ressemblent tirent avec leurs jouets et nous touche et ca fait mal…. Et ca me donne envie de dormir !

Moi : Mé... créant ! J'te vomit dans la booooouche !....
    Mon copain : C'est... dégueulaaaaaasse !...

Le tir m’a beaucoup fatigué et je tombe comme une masse….

Je me retrouve une heure après dans un pièce toute blanche avec une vitre, avec mon copain et ma copine mais sans aucun jouet, c’est po juste !!!

Moi : Rendez nous nos jouets on veut jouer bande de poupou !! Allez soyez sympa quoi on veut juste jouer nous !!! rendez moi mon bâton coloré qui coupe !!! aller !!!!!! ZE VEUX MON ZOUET !!!!!!

Devant l’absence de réponses des deux messieurs qui se ressemble, je m’en va dans le fond de la pièce pour bouder…..

C’est po juste on peut même pas jouer !!!!! Ouin !!!!

jeudi 29 juin 2006 - 18:04 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide