Le Temple Jedi 2 (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedirevan
6954 Crédits
J'étais encore sur Coruscant, j'avais demandé à ce que mon vaisseau soit préparé. J'allais enfin retourner auprès des Jedi après une si longue absence, un si long exil. J’avais, il y a des années de cela, fait des choses atroces, indignes d’un Jedi. J’avais désobéi à mon ancien maître : Jedibothan. J’avais d’ailleurs appris récemment qu’il avait été porté disparu dans une mission dans la bordure extérieure. Personnellement, je n’y pensais pas, il était bien trop arrogant et puissant pour pouvoir mourir bêtement dans un monde paumé entre deux ceintures d’astéroïdes. J’étais persuadé qu’il était là, quelque part, en train de vanter sa personne dans une cantina mal fréquenté. Les Bothans étaient vraiment d’étranges personnes… Mais, peut importe, tout cela, c’est du passé. Je ne peux seulement que regretter ce que j’ai infliger à d’autres Jedi dans ma fureur. Bakara, mon ex maître, je m’étais même attaqué à maître pad111 avant d’être enfin arrêter, jugé et enfin exilé. Puis, je suis partis, loin du temple, loin des Jedi, des Sith, loin de tout, pour enfin écouter mon cœur comme j’aurais dû le faire il y a longtemps, pour enfin trouver une paix intérieur. L’exil, bien que dure à encaisser, fut un très grand enrichissement.
Après y avoir réfléchi des dizaines de fois, je décidai enfin de rejoindre à nouveau la voie du Jedi, en tout cas, s’il voulait de moi. L’ennui, c’est que cela faisait longtemps que je n’étais pas revenu dans les affaires de l’Ordre. Beaucoup de choses ont changé. Aujourd’hui, je ne sais plus ou me mettre et je ne sais pas quoi faire pour me rendre utile sans que des regards curieux ou indiscrets croisent mon chemin, et que des murmures retentissent au plus profond de mon esprit :
«_ Regardez, un Jedi Noir ! »
« _Qu’est ce qu’il fait ici ? »
Je m’étais fait une réputation, certes, pas des plus meilleurs mais bon, on obtient rien sans rien alors…
Après cette brève réflexion sur moi-même, je décidai de retourner sur Ossus, pour voir si il y avait une mission à me confier, histoire de m’occuper et de regagner leurs confiances, perdu il y a très longtemps.
-------------------------------------
"Je n'ai besoin ni de votre condescandance, ni de votre pitié"
Darth Traya[Ce message a été modifié par: jedirevan le 13-01-2006 21:34]jeudi 12 janvier 2006 - 20:53 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Dès le lendemain de la décision du conseil, nous préparions notre voyage à Onderon. Mon comlink sonna, c’était Clickman :
Click : Bonjour à toi, ami ! Nous avons les autorisations pour votre arrivée à Iziz. Mirax demande que vous la contactiez. Pour votre vaisseau, Obitom s’occupe de tout !
Cette dernière nouvelle me mit mal à l’aise. En attendant, Obi931 et moi nous nous dirigeâmes vers la salle de transmissions. Mirax était sur Coruscant et son image holographique apparut. Puis, après les salutations d’usage :
Mirax : La Reine Siralla d’Onderon est une amie à moi. Elle vous fera ouvrir les vielles archives de la ville d’Iziz. Attention, certaines d’entre elles sont encore frappées du sceau du secret.
Obi931 : Est-ce que tu sous entends que la reine voudrait nous cacher des choses ?
Mirax : Les dirigeants d’Onderon savent qu’ils furent contaminés par le côté obscur pendant des siècles. Une partie de leur passé leur fait encore peur. Je compte sur votre sens de la diplomatie pour vous couler dans les méandres administratifs de leurs archives… Que la force soit avec vous !
Puis nous partîmes au hangar à vaisseau à la recherche d’Obitom. A notre arrivée, je sus que mes craintes étaient fondées ! Une vieille frégate des douanes impériales, relique de l’Empire de Palpatine, nous attendait, avec un Obitom hilare au bas de la passerelle
Obi931 : Mais il est bon pour la casse ! On ne va quand même pas monter là dedans
Jorus : Mais ce n’est pas le…
Obitom : J’ai passé beaucoup de temps à dénicher cette merveille. Notre vaisseau avait été détruit pendant la guerre, mais j’ai retrouvé cette épave chez un petit revendeur de Tatooïne. Je l’ai baptisé le « Contre Attaque II »
Obi931 : J’en avais entendu parlé… C’est de la démence !
Obitom : Je vous fais visiter, j’ai apporté plein de petites modifications personnelles
Jorus : C’est bien ce qui me fait peur !
Dès le lendemain, Nous étions prêt à partir. Obi et moi nous étions aux commandes du… de… enfin bref. Derrière nous, Jinn Nata semblait un peu inquiète depuis qu'elle avait vu le vaisseau. Quant à Sylt Bnar, notre Néti était tout joyeux à l’idée de ce voyage interstellaire. Le « Contre Attaque II » manoeuvra correctement et nous prîmes la direction d’Onderon…Nous allions pouvoir préparer notre vitsite et j'avais ainsi quelques heures à consacer à mon nouveau Padawan !
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 13-01-2006 10:02]vendredi 13 janvier 2006 - 09:57 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Notre vaisseau se dirigeait en direction d' Onderon , planète verdoyante de jungles et de plaines .
Pendant le voyage , chacun trouva des occupations .
Jorus était avec son padawan en train de s' exercer au sabre laser , Obitom en train de régler une fuite de gaz avec des outils de fortune , Jinn et moi dans le cockpit .
Obitom , revenant avec sa boite d' outillage :_ C' est bon , j' ai réglé toute les petites fuites .
Jiin :_ On arrive dans combien de temps ?
Moi :_ Dans une heure , normalement . Tu es sur que cette épave marche , tu l' as essayé ?
Obitom :_ Non ne t' inquiète pas . J ' en ais eu pour un bon prix à 200 crédits . Il y à quelques réparations à faire .
Une plaque du plafond du vaisseau tomba près d' Obitom . Celui- ci le rammassa et continua à le bricoler .
Obitom :_ Ne vous inquiétez ....surtout .... pas !
Moi :_ Nous arrivons en destination de la planète . Il faudra que tu règle les ordinateurs de bord .
Et achète toi un autre vaisseau .
Le vaisseau se posa dans la citadelle sur une plate forme privé de la reine .
Celle - ci nous attendait avec sa cour .
Chevalier jedi , menbre actif depuis 2 ans , recherche un job sur aw .[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 13-01-2006 21:43]vendredi 13 janvier 2006 - 21:42 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
J’étais reparti directement à l’infirmerie à la fin de la réunion, pour surveiller mes malades. Naga était parti – un guildeur en liberté dans le Temple ? Je signalais cela aux Jedi responsables de la surveillance des locaux – un jeune padawan avec le nez amoché à sa place – un fou qui l’a frappé pour savoir ou trouver un jedi responsable… Ca ressemble à Naga ca ! – Pad toujours inconsciente et les deux premiers malades toujours sous somnifères.
Obitom me contacta me disant qu’il avait trouvé un vaisseau pour accompagner Jorus vers Onderon. A son air, je compris qu’il nous avait trouvé une drôle de surprise. Je contactais Jorus pour lui donner quelques infos. (Le fait qu’Obitom s’occupe du vaisseau l’inquiéta… à juste titre !)
Une fois le padawan soigné et mes amis en instance de départ, je me plongeais à nouveau dans mes notes et mes recherches sur cette maladie. Je cherchais une logique à ce virus, mais celle-ci m’échappait.
La maladie s’activant quand son propriétaire utilise la Force, je craignais que l’utilisation de la Force par une personne extérieure sur l’organisme du malade ait le même effet. Je ne voulais pas me permettre de chercher une trace de virus dans l’organisme de Pad ou des deux autres malades… Je ne voulais leur faire courir ce risque.
Et je ne pouvais travailler sur des échantillons, ceux-ci se retrouvant absolument vide à part cette protéine qui variait selon le malade. Bref, j’étais dans une impasse. Je n’avais ni les moyens ni les connaissances pour des recherches plus poussées. J’étais dans une impasse…
Mais je ne voulais abandonner, je continuais les tests que je pouvais faire des heures durant, avec pour seul bruit le bip de l’appareil de mesure toujours relié au capteur sur le bras de Pad.
De longues heures passèrent, et je m’endormis sur mes recherches. Je n’avais pas dormi depuis longtemps. Ce n’est que bien plus tard qu’un appel me tira de mon sommeil.
Rem : Click… Click ! Réveille-toi !samedi 14 janvier 2006 - 10:00 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Naga : Salut! Je viens vendre des infos!
Doc : Naga ? Mais qu'est-ce que... Oh non, ne dis rien, ca vaut mieux.
Naga : Tu ne veux pas de mes supers infos ?
Doc : Ton boniment de girouette ne passe pas avec moi. Suis moi.
Je me lève, attire mes vetements de Jedi à moi, et m'habille.
Je sors de mes apartements, suivis par Naga, au début, je le mène vers l'infirmerie, pour que Click s'en occupe :
Naga : Mes infos sont géniales ! Tu peux m'en offrir combien ?
Naga : Bon, Doc, répond moi au moins !
Naga : Dis, tu m'emmenne où là ?
Doc : Tais-toi un peu l'ancêtre. Je vais t'aider à vendre là.
Naga : Ah... Mais je croyais qu'on m'avais envoyé à un Jedi responsable...
Doc : On ? Qui ?
Naga ; Euh. Un padawan...
Doc : Oh non...
Je change brutalement de direction, Naga qui ne connait pas bien les lieux ne réagit pas.
Doc : Il est dans quel état le padawan ?
Naga : Juste le nez cassé pourquoi ?
Doc : Pour rien...
Je pousse une porte, fais passer Naga devant moi...
Doc : Remeyodi, je t'ammène la Girouette. Elle a soi-disant des informations... Et pas soi-disant cassé le nez à un pada.
Rem's : Euh oui en effet... Click était un peu inquiet d'ailleurs... Je vais l'appeller.
Doc : Ok. Je te laisse mon ancêtre, je crois que je dois remplacer ceux qui sont partis pour les cours des padawan...
Naga : Attendez... Je fais quoi moi ?
Rem's et Doc : TU BOUGES PAS !
Rem's : J'appelle Click, c'est le Conseil Jedi qui te parlera, ou en tout cas certains de ses membres.
Doc : Bon, je vous laisse.
Je referme la porte, et va vers les amphis pour commencer un cours...samedi 14 janvier 2006 - 10:22 Modification Admin Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Des voies…
- Il est près maître Padme, je vous assure qu’il peut faire cette mission.
- Yoda, tu dirais que c’est le conseil qui décide qui est près !
- Elle essaye de te faire peur padawan, mais au fond d’elle, elle se fie au jugement du maître.
- Ah bravo ! Tu lui apprends déjà à ne pas ce fier au apparence.
- C’est bien non ?
- Oui, mais pas qu’en je m’amuse.
- Puis-je vous faire une remarque Maître Padme ?
- Oui, Padawan ?
- C’est maître Tyria qui nous martyrise.
- Ah ah, très bien, vous avez gagné. Partez en mission tout les 2.
- Merci Maître Padme.
- Merci Beaucoup, nous réussirons cette mission avec succès !
Une vague de brume efface peu à peu se souvenir avant de reconnaître d’autres voies.
- Click, Click… réveilles-toi !
- Quoi ? …Remeyodi ? Oh, j’ai pas vu les heures passés
- Comment vas Pad ?
- Je vais la réveiller.
- J’espère qu’elle va mieux.
(des bruits de pas)
- Pad ? Réveilles-toi, si tu continues à dormir, je devrais te faire une autre piqûre !
Electrochoque !!!! La brume se dissipe rapidement et j’ouvre les yeux et m’assieds sur mon lit.
Moi – NON ! Pas ça !
Rem’ – Ah ! Tu réagis enfin ! Tu as dormis plus que le chevalier Dooras.
Moi – Dooras… C’est moi qui l’a envoyer en mission n’est-ce pas ?
Clickman – Oui, te souviens-tu d’un élément, d’un détaille particulier sur leur dernière mission ?
Moi – Non, pas vraiment. J’ai juste le souvenir de leur départ de mission. Mais comment va-t-il ? Et son Padawan ?
Clickman – Ils sont toujours à l’infirmerie. Ils en sont au 2émé stade.
Moi – C'est-à-dire qu’ils ont des hallucinations ?
Rem’ – Oui. Mais Click les a mis sous somnifère.
Moi – C’est pas encouragent ça. Enfin bref ! As-t-on plus de renseignements sur la mission de Dooras et Pablo ?
Clickman – Non. Ils ne sont pas parvenu à nous donner quoi que se soit. Tout ce que je sais, c’est qu’ils sont partis régler un nouveau conflit sur Bandomeer.
Moi – Oui, la mission était assez simple. Pablo était emballé de pouvoir faire une mission aussi semblable que celle de Maître Kenobi Obi-Wan. Où devrais-je dire du Padawan Kenobi avec Maître Qui-Gon. Vous devriez peut-être commencée par Bandomeer ?
Clickman – Oui, c’est vrai…
Rem’ – Pad !??
La tête me tourne et j’avais des frissons, je ne peux plus resté assise, je m’allonge dans mon lit. Soudain, un rideau de l’infirmerie se déchire et une silhouette que je reconnais s’avance sur nous.
Moi – REM’! Click ! Derrière vous !!! C’est Dark Timoros ! ATTENTION !!!
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli[Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-01-2006 17:19]samedi 14 janvier 2006 - 10:38 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Vêtue d’une combinaison noire moulante que je n’avais plus portée depuis longtemps, j’étais partie me balader dans les bas-fonds de Coruscant. Je passais devant le bar ou jadis avec certains Padawans du Chu’Untor nous avions rencontrés Dark Lana. Le propriétaire avait changé pas mal de fois depuis ce temps là. Et le dernier en date ne me devait pas de faveur, il était donc inutile d’essayer d’aller y grappiller des renseignements… A vrai dire… cela faisait tellement longtemps que je ne m’étais plus rendue ici que je n’étais plus sure que mes contacts soient toujours valables et sur.
En attendant, je me fondais dans la masse. Habillée de cette manière, je passais pour une simple Contrebandière en vadrouille sur Coruscant. Du fait de ma tenue assez provocante, les gens se souviendrais de mon habillage, mais pas de ma tête. J’aperçu enfin un visage qui ne m’était pas inconnu. Le type lui, n’avait pas l’air ravi de me voir. Il tenta de me semer, peine perdue ! Je le coinçai dans une petite rue déserte. Je sondais les alentours avec la Force. Personne. Mon sabrelaser était dans ma botte et un blaster DL-44 pendait à ma ceinture (juste pour donner le change, je n’utilise pas ce genre d’armes barbares !^^). Je souris à mon informateur.
Moi : Alors Dak ! Ca faisait longtemps !
Dak : Alexia ? (C’était comme ça que je me faisais nommée parmi certains contrebandiers qui ne travaillaient pas pour Edo ou du moins pas suffisamment pour me connaître.) Qu’est ce que tu fais là ?
Moi : Quel enthousiasme ! Tu n’as pas l’air bien content de me voir ! Aurais-tu par hasard des choses à me dire ?
Dak : Peut-être, si tu as de quoi payer…
Je lâchais un rire méprisant collant parfaitement à mon personnage.
Moi : Tu te ficherai pas un peu de moi. (Je posai une main sur mon blaster) Aurais-tu oublié ce à quoi tu t’étais engagé ?
Dak : Non… je… Mais je pensais que…
Moi : Trêve de bavardage ! Ma patience à des limites ! Tu vas me dire ce que je veux savoir ?!
Dak : Okay, Okay ! Qu’est ce que tu veux ?
Moi : Les Jedi ! Que sais-tu d’eux ?
Dak (l’air surpris) : Les Jedi ? Ben… rien de spécial depuis deux ans. On ne sait même pas ou ils sont partis.
Moi (la main toujours sur mon blaster) : Tu es sur ?...
Un moment plus tard, je rentrais au Bureau local, perplexe… Soit Dak était hors du coup, soit on avait vraiment bien réussi notre plan et nos installations sur Ossus étaient vraiment passées inaperçues. Il ne savait rien au sujet de la maladie…
Je pris connaissance de mes derniers messages, un venant de Click au sujet des dernières évolutions des patients… Les mauvaises nouvelles s’accumulaient… Après je restai un long moment devant ma console de communication. Ce que je voulais faire, je l’avais repoussé depuis longtemps… Mais à la vue de la situation cela me paraissait nécessaire. Je composais finalement le code du comlink de ma fille Maggy. La Jumelle de Doc. Cette dernière décrocha d’une voix endormie.
Maggy : Man ! J’ai fermé la Cantina à point d’heure cette nuit ! Ca ne peut pas attendre plus tard ?
Moi : A vrai dire, pas vraiment. C’est au sujet de ton frère, Obiwan. Mais au fait, moi aussi je suis contente de t’entendre, et je vais bien merci et toi ?
Maggy : Pffff. Bon qu’est ce qu’il a Bibi ?
Moi : Il a qu’il est sur les talons de Sib… et j’ai peur qu’il ne fasse une bêtise… Pourrais-tu faire quelque chose ?
Maggy :…samedi 14 janvier 2006 - 16:12 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Pas bouger, pas bouger....ils sont malins eux....Je m'ennuie moi....
Naga regarda autour de lui...Il n'y avait rien dans cette salle.....Il y avait juste un verre....
Il prit le verre, l'envoya en l'air, puis le rattrapa. Il recommença, mais en faisant un tour sur lui-même. Puis il recommença en en faisant deux. Puis trois. Puis au quatrième, le verre se brisa par terre.
Oups...
Naga sortit donc, comme si il ne s'était rien passé....Au pire il pouvait accuser un padawan, ce n'était pas si grave...
Il se baladait donc dans les couloirs du Temple, et arriva à nouveau dans la zone de l'infirmerie. Il y avait çà et là des padawans qui s'étaient blessés lors d'exercices, guéris par des droïdes. Naga passa la tête par une porte, et vit un Padawan qui pleurait, la tête entre les genoux, sur une chaise. Naga alla vers lui, pris un mouchoir d'une boîte se trouvant sur la table à coté, et le tendit au Padawan.
Celui ci remercia Naga qui ne dit mot, puis leva la tête. Il y avait un petit bandage sur son nez. Il regarda Naga, et se remis à pleurer.
Naga sortit donc, hilare.
Puis enfin, il vit dans une autre salle Clickman et Remeyodi, au chevet d'une personne. Naga cru reconnaitre une Jedi importante, même si il ne pouvait mettre un nom sur sa personne.
Les deux Jedi bien portants semblaient tellement occupés par la convalescente que Naga pu entrer sans que ceux ci ne remarquent quoi que ce soit. Naga alla vers les rideaux, puis entendit un "Pad!??". Naga, se souvenant à présent du nom de la jedi se tourna vers elle. Elle cria, désignant Naga par le nom "Dark Timoros". Les deux autres se retournèrent.
Rem: Naga! je t'avais dit de ne pas bouger!
Click: Que fait-il ici?
Naga: bah j'aimerais parler à un responsable Je...
Click: Suis moi, mais ne me fais pas perdre mon temps! Rem, occupe toi d'elle!
Clickman et Naga sortirent donc. Clickman était un peu enervé....mais pourquoi donc? ^^
Click: Que veux tu?
Naga: Bon....comme tu le sais, votre Temple a été détruit
Click: Ah? Je n'avais pas remarqué!
Naga: Et votre Bilbiothèque aussi...
Click: Rien d'autre à m'apprendre? Elle a été reconstruite pauvre andouille!
Naga: Mais il manque surement des données, que vous ne pourrez reconstruire qu'au fil des années, des décénnies, des décades, des milliers d'années....
Click: Et alors? En quoi est-ce ton problème? Tu es archiviste peut-être?
Naga: Non, mais j'ai réussi à sauvegarder une bonne partie de votre Bilbiothèque dans la mémoire de mon vaisseau lors de l'attaque du Temple, avant de devoir fuire, chassé par les clones.
Click: ....Et tu viens nous rendre ça?
Naga: Je viens vous Vendre ça
:woo:samedi 14 janvier 2006 - 17:38 Modification Admin Permalien
-
obiwan14
4529 Crédits
Après le bref appel de ma mère, Krystall m’emmena dans les dédales de la ville passant par des quartiers somptueux avec des habitations de riches vendeurs d’épices mais aussi par des vieux taudis prêt à s’écrouler. En chemin Krystall me renseigna plus sur notre contact :
Krystall : Notre contact s’appelle Dura Edge, c’est un célèbre vendeur de vaisseaux dans la région….
Moi : Hummm, Krystall c’est quoi le Hic, ne me force pas à lire dans tes pensées !
Krystall : Et ben, disons qu’il n’apprécie pas beaucoup les hommes… et qu’il a tendance à les envoyer promener…
Moi : D’accord, je vois le genre… Quel est le plan ?
Krystall : Je propose que tu laisses faire mes charmes, c’est son petit point faible … comme le tiens d’ailleurs (avec un large sourire)
Moi : Mouais…je te fais confiance, je suppose que ça marchera mieux si il te voit venir plutôt que moi , ce n’est pas vraiment dans ma tenue qu’il me prendra pour un acheteur de vaisseaux…
Krystall : Tu as tout compris (me fit elle avec un clin d’œil…) … ne t’inquiète pas juste une question de quelques minutes et tu les auras tes renseignements sur ton Sibass…
Moi : De toutes manières, je ne serais pas très loin…
A peine la phrase achevée, elle partit seule vers le magasin. Mais j’ai un mauvais pressentiment, comme si quelque chose allait clocher, mieux valait garder un œil dans les alentours…Un bâtiment en ruine se trouvait en face du magasin de Edge, une cachette idéale, je me cachais donc dans l’ombre afin de pouvoir observer les alentours.
Une heure après, Krystall n’était toujours pas revenu et j’hésitais à utiliser la Force pour sonder le bâtiment, mais Krystall était une tueuse, elle était entraînée pour l’infiltration et ce genre de mission … Si je rentre dans le bâtiment, cela risque de compromettre son plan. Mais un déclic dans la Force me fit interrompre ma réflexion…un chasseur Blade fit irruption au-dessus du magasins et déversa sur son toit une dizaine de commando équipé de pied à la tête d’armes…. Ca allait sentir le roussi pour Krystall, il fallait que j’intervienne.
Les commandos avaient traversaient la grande baie vitrée et occupaient le bâtiment. Leur mission était simple, couvrir la fuite de leur chef en tuant les témoins…Dura Edge était un de ces témoins. Le plan était simple, trouver et tuer Dura puis brûler son entrepôt. Mais un imprévu allait modifier leur plan : une twileck armée et maligne. Rien d’important, une simple barrière pour atteindre leur cible.
Les commandos d’élites se positionnèrent autour des deux individus pointant leurs armes sur leurs cœurs.
Krystall n’allait pas se laisser faire comme ça et dégaina ses blasters ainsi qu’une grenade à fragmentation…
Krystall : Savez vous au moins à qui vous avez à faire, je ne suis pas une débutante
Commando : Nous non plus …dit il en faisant feu
Son tir atteint directement le bras de Krystall, elle lâcha ainsi sa prise … la grenade roula au sol et explosa.
Détruisant tout dans les alentours et mettant en route un déluge de coups de feu.
Krystall s’était réfugié dans un coin et canardant du mieux qu’elle pouvait ses assaillants, elle serrait son poignet invalide contre sa poitrine. Dura Edge ? Il était mort, il se trouvait au centre de la pièce, les yeux toujours ouverts fixant le plafond. Les commandos avaient réussit leur coup mais un petit cadeau en plus était dur à refuser.
Au même instant, un homme encapuchonné s’était introduit dans l’entrepôt, tel une ombre il s’infiltrait sans faire le moindre bruit…samedi 14 janvier 2006 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
J’étais sur la plateforme de lancement Zêta 4.8 du secteur Sénatorial de Coruscant. Mon vaisseau était là, attendant sagement notre départ pour Ossus. Je ne savais pas que le Nouvel Ordre Jedi avait hérité de l’ancienne Ordre son côté vieux jeu… Ossus fut jadis l’emplacement de la Grande Bibliothèque de l’Ordre Jedi…
Mais peut importe, mon temps de réflexion est finit et je ne suis pas revenu dans l’Ordre pour me psychanalyser mais pour faire ce pourquoi j’ai été formé.
Le Reliant’Shan décolla, laissant derrière lui Coruscant et tous mes anciens souvenirs. Je ne laisserai plus le passé me rattrapé, je ne laisserai plus me ronger.
Le Voyage vers Ossus ne fut pas bien long, mais assez pénible dans le fait que je m’ennuyais, j’avais perdu le goût de l’action, le goût du combat, les sentiments que l’on ressent lorsqu’on utilise la force…
Je reçu un signal radio dés mon arrivé sur Ossus.
« _Ici Base Pirates des Hellbound, veuillez immé…. »
« _Du calme, je suis un Jedi, c’est Maître Terrik qui m’envoie. »
« _Oh, et qui êtes vous ? »
« _Revan Invictus Darkness, Chevalier Jedi »
« _Revan ? Hum… Je crois me souvenir de vous, et, si je me souviens bien, vous vous faisiez appeler Dark ….. »
« _J’ai été exilé voici maintenant presque une dizaine d’année, Jedi, j’ai eu tout le temps pour réfléchir sur moi et sur ce que j’ai fait. Faites ce que vous voulez mais j’ai bien l’intention de me poser ! »
« _Bon très bien, de toute façon, les intrusions dans le Nouveau Temple se font dans tous les sens, déjà ce Contrebandier ce matin qui m’a explosé le nez qui est revenu me faire peur à l’infirmerie… »
« _Jedi… »
« _L’atterrissage vous est accordé, module d’appontage 4, bienvenue, Chevalier. »
Enfin, je me demandais jusqu’ou j’allais allez pour rentrer dans ce fichu temple… A peine sortit de mon cockpit, je reçu quelque chose en pleine face, une sorte d’écho dans la force. Ce genre d’écho est normal dans un Temple tel que celui-ci, mais il est rarement mauvais. Or, cet écho représentait la douleur, la tristesse, la fatigue et même si cela m’étonne, la peur, la peur de ce qui pourrait ce produire.
« _Whaou… Je me passerais bien de ce genre d’écho, la dernière fois que j’en ai eu un comme sa c’était à Korriban… »
Je pris une grande inspiration.
« _Comme au bon vieux temps… comme au bon vieux temps… »
Alors que je déambulais dans les couloirs du temple en croisant quelques padawan et quelques Chevaliers, j’entendis un cri émerger de ce qui semblait être l’infirmerie.
« _Dark Timoros ! »
Qui c’est celui là encore ? Qu’elle maison de fou… Bon, maintenant, il faut que je trouve un des membres du conseil ou quelqu’un qui me donnera quelque chose à faire…samedi 14 janvier 2006 - 18:46 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
- Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
- Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney