Le Temple Jedi 2 (page 50)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pad semble aller mal. Sa main tenant le blaster pointé plus ou moins dans notre direction tremble, elle ne semble pas croire ce qui se passe…

    Sa main tremble de plus en plus, et ses jambes semblent sur le point de lâcher. Je ne peux abandonner les commandes, Jorus se précipite pour l’empêcher de tomber.

    Pad : Ce n’est pas possible…
    Jorus : Pad…
    Pad : Mais…

    Je perçois un conflit dans l’esprit de Pad. Elle souffre de cette situation. Je tente quelque chose.

    Click : Tu es Padmé Nabery, dit Padmé 111, celle qui guide tout les Jedi depuis quelques années maintenant. C’est grâce à toi que ce petit groupe de Jedi présent sur ce monde est uni. Tu étais infiltrée sous l’identité d’une contrebandière nommée Syska Neyris, et Mister-X t’as prise. J’ignore ce qu’il t’a fait.

    Pad est subjuguée. Son esprit tente d’assimiler cette information.

    Pad : Vous mentez ! VOUS MENTEZ ! Je suis Chun Li, la fille de Mister-X, et… et…. DES JEDI ONT TUES MA MERE !!!

    Jorus et moi nous regardons. Mister-X lui a lavé le cerveau ! Elle ne se souvient de rien !

    Pad : ET POUR CELA, VOUS ALLEZ MOURIR !

    Pad reprend des forces et son bras armé se redresse et se pointe à nouveau sur nous. Jorus et moi nous regardons. Je me prépare à dégainer mon sabre, caché dans ma manche.

    Le silence qui s’en suit est pesant. Très. Pad nous regarde, tremblante, à part la main tenant le blaster, qui semble pointé sur une partie de mon anatomie que je tiens à conserver…

    La demi-seconde suivante se passe ainsi. Pad tire, je lance mon sabre pour parer son tir en remontant, coupe en deux le blaster de Pad, le rendant inopérant. Mais celle-ci réagit, d’instinct, et me repoussa violemment avec une vague de Force. Mais Jorus arrive à la maitriser.

    Sauf que le tir dévié à l’intérieur du cockpit a touché le tableau de bord. Le moteur est sur le point de nous lâcher. Nous ne pouvons plus tenir notre position orbitale. Le vaisseau commence à tomber.

    Click : Houston ? Nous avons un problème !

    Notre seule chance de salut : rejoindre le vaisseau de Baaaaaaal le plus proche…

    vendredi 23 juin 2006 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Enfin, je vait pouvoir me venger. Mister-X vas payer. Je vais ravager son vaisseau et essayer de le tuer, il vas savoir ce qu'il en coute de m'attaquer.

    Son vaisseau est coupé de la Force, ca risque d'etre un peu compliqué, mais on verra bien ou ca nous mène.

    Vivement que je tue, j'ai la haine.....

    .... Le maitre Sith fut ramené a la réalité par un tir de blaster qui frappa a coté de sa tête. Des gardes avaient dressé une barricade et retenait le Sith, les 2 Jedi ainsi que quelques troupes.

    baaaaaaal: ADRIEEEEEENNE!!!!!!

    Il s'élança comme un dément, le regard plein de haine. a coté de lui il y avait Kaarde et Jad'den, qui était d'ailleur invisible, ainsi qu'un tir de couvertur des clones.
    Les gardes du soleil noir restèrent pétrifié de terreur face au Sith dément qui brandissait sa vibro-hache en hurlant comme un sauvage. Quand six des dix qui tenaient le barrages moururent (2 abattue par les clones, 1 par Kaarde et trois décapité d'un revers de hache vengeur) les quatres survivants s'enfuire en courant mais se firent rattrapper et massacré.

    Un peu plus loin, ils tombèrent sur une porte avec écrit: "Salle de jeu"

    Jad'den: Si on rentrait?

    baaaaaaal: d'accord.

    Kaarde: mais la porte est fermé.

    baaaaaaal: Ah? C'est un problème?

    Il regarda le maitre Jedi avec un regard de dément. Il leva sa hache et fracassa la porte d'un coup de hache dans un cri bien connu. (ADRIEEEEENNE!!)

    baaaaaaal: c'est ouvert.

    Ils pénétrèrent dans la pièce, de nombreux jeu venant de divers horizons était présent.

    baaaaaaal: détruisé tout!! Moi, je m'occupe du mini-bar.

    Tandis que les clones mettaient à bas tout les jeux, les détruisant, les brulants un peu, volant des pièces les rendants ainsi inutilisable. Les deux Jedi regardaient le massacre et le maitre Sith vidait le mini-bar, enchainant les brandy, les bières et des bouteilles de vin. Quand soudainement, il mit la main a son oreille.

    baaaaaaal: Comment? Bien, J'arrive. (se tourne vers Kaarde) Il faut partir, tant pis pour Mister-X mes troupes on capturer Ybur, il faut partir. (Aux troupes) Allez détruire le système qui fait avancer ce bipode. Exécution!

    Salut a tous les fans de la destruction :x

    vendredi 23 juin 2006 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17496 Crédits Modo

    ;) Les mercenaires du Soleil Noir étaient très bien préparés et nous n'avions plus la Force de notre côté, notre progression jusqu'ici avait été très lente. Le Golgoth devait déjà être debout sur la base Echo. Bien que privé de mes pouvoirs je parvenais à me battre très efficacement au corps à corps, mais même avec ça vouloir parer des tirs de blaster sans la Force avec soi était purement illusoire. C'est là que les tirs de couverture des clones s'averraient les plus utiles. Jad'den compensait efficacement son manque dans la Force par son champ occulteur et ses approches discrètes. Quant à Baaaaaaal... la perte de ses pouvoirs avait beau le mettre au même niveau que moi, il se battait comme un dragon Krayt en furie ! Sans compter que... je n'avais jamais vu un homme dépourvu de pouvoirs supporter une telle quantité d'alcool sans rouler sous une table ! :fou:
    Nous courions à toute jambes dans les coursives à la recherche de la source d'énergie du Golgoth, cinq clones avec nous. Les autres avaient été séparés en plusieurs groupes dans toutes les directions afin que Mister X ne puisse nous localiser facilement. Il s'attendait sans doute à ce que Baaaaaaal tente de l'atteindre directement, comme prévu au départ, mais le plan avait changé.
    Une barricade d'hommes du Soleil Noir nous bloqua le passage peu avant la salle des machines, elle était très bien défendue... trop, même ! Mes protections aux épaules encaissèrent durement un tir et un clone s'effondra avant que nous nous métions à l'abri.

    Moi : - Baaaaaaal, les parois ! Ils ne s'attendent pas à ce que nous passions par là !
    Baaaaaaal : - Découpe, alors ! Jad'den Korr passera devant ! Soldats, attirez l'attention des mercenaires !
    Clones: - A vos ordres, Maître !

    Les quatre clones se relancèrent contre la barricade pendant que je faisait tomber la première portion de mur, puis la suivante. Comme prévu personne ne vint nous barrer la route jusqu'à ce que je découpe la dernière paroi qui nous séparait de la salle des machines. Plusieurs hommes étaient postés à l'intérieur et la découpe du mur par mon sabre laser ne pouvait pas leur avoir échappé. C'est pour ça que Jad'den passa le premier pendant qu'ils ajustaient leurs tirs et se préparaient à nous voir surgir. Lorsque les premier ouvrirent le feu sur Baaaaaaal et moi le Jedi invisible les avait déjà pris à revers. Trois mercenaires étaient tombés lorsque les autres réagirent, me permettant de passer le mur à mon tour avec le Maître Sith.

    Baaaaaaal : - ADRIEEEENNE !

    Celui-ci lança sa vibro-hache qui siffla dans les airs avant de se ficher dans le crâne d'un quarren. Je bondissai pieds en avant sur un rodien qui fut renversé sur le coup puis coupé en deux par mon sabre, j'interceptai ensuite avec ma lame bleue un coup de vibrolame venant d'un grand nikto. Sans la Force son coup suivant fut très difficile à prévoir, je me baissai et évitai ainsi de justesse une décapitation et remontai contre le torse de mon assaillant une fois le coup passé. Ma lame le transperça sans difficulté. Je fut ensuite forcé de sauter à l'abri sous les tirs d'autres mercenaires.
    Baaaaaaal vint me rejoindre, il avait fait encore deux autres victimes et récuppéré sa vibro-hache.

    Moi : - Où est Jad'den ?
    Baaaaaaal : - J'ai confié des détonateurs thermiques au jeune Korr, il va faire sauter le moteur de marche de ce bipode incensé pendant qu'on attire l'attention des gardes... Le jeune Jedi, lui, ne pose pas de question quand je donne un ordre.
    Moi : - Laquelle de ces machine est le moteur de marche ?
    Baaaaaaal : - Celle qui bouge et fait le plus de bruit... Essayons de nous frayer un passage avant que ça nous pète à la gueule.

    Nous nous élançâmes vers la sortie, courant le plus vite possible sous les tirs adverses. Plusieurs firent sauter mes pièces d'armures protectrice et me mirent à terre au moment j'atteignais la sortie. C'est alors que l'explosion eut lieu et me projeta dans les coursives comme un faitu de paille. Lorsque je me relevais, les membres terriblement douloureux, Baaaaaaal était en train de virer la poussière de ses vêtements. Jad'den, les vêtements roussis et brûlés, nous rejoignit rapidement, son occulteur avait souffert de l'explosion.

    Baaaaaaal : - Tu as fais du très bon travail, jeune app... Jedi !
    Moi : - ... Et maintenant ?

    Baaaaaaal sortit son sabre laser et commença à attaquer le sol.

    Baaaaaaal : - Maintenant que cette machine est immobile, on sort et on trouve Xanadou. Allez !


    à continued...


    -------------------------------------
    Kaarde, ancien maître de Tyria et ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 23-06-2006 23:38

    vendredi 23 juin 2006 - 23:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je me réveille soudainement, et un élan de douleur me parcoure tout le corps. J'ai les yeux tournés vers le ciel, et tout à coup, je vois une ombre s'abattre sur moi. Faut que je bouge ! Je tente de faire appel à la Force, mais rien à faire, elle semble inexistante si prêt de ce robot... Ca va être une course !
    Je bondis sur mes pieds, poussant un cri de douleur. Je retombe aussitôt à terre. Sans la Force, pas moyen de bouger. Je sors alors mes deux sabres, et je commance à creuser le sol le plus vite possible. Heuresement, mes bras n'ont pas été blessés. J'ai juste la tête qui tourne, qui tourne. Et des élans de douleurs qui partent des pieds et remontent par la colonne vertebrale jusqu'à mon crâne, qui me donne l'impression qu'il va exploser. Mes bras eux, à force d'habitude, font ce qu'il faut faire et me permettent de m'enfoncer dans la neige. J'entend le pied du robot arriver près de moi... Tout à coup, je creuse une surface plus dure, et je traverse plusieurs mètres d'une surface rocheuse avant de tomber dans une caverne. Le pied au dessus, s'est arrété. Je ne peux m'empecher de penser un grand merci. Euh, non en fait ! Je suis toujours coupé de la Force, quasi immobile, et je sens une espèce de grosse bestiole se pencher sur moi. Un Wampa ! Il me touche avec une griffe, et je me force à ne pas bouger. Sa tête s'approche pour me renifler... D'un coup de lame placé comme il faut, elle tombe à coté de moi, tandis que son corps s'écroule de l'autre coté... Tout à coup, un élan de douleur plus fort que les autre parcours mon corps. Lumière. Flash. Ténèbres. (*)
    Quelques heures plus tard, je me réveille. J'ai un peu de mal à me rappeller où je suis, mais une fois que c'est bon, j'ai un petit problème. Comment m'en tirer ? Surtout que la grotte s'est écroulée au dessus de moi ! Je suis dans un espace totalement hermétique. Je ne peux pas bouger sans risquer de m'évanouir, et je suis dans une grotte invisible depuis la surface. Et, chose étonnante, je suis toujours coupé de la Force. Je commance à paniquer, mon esprit ne pouvant s'empecher d'imaginer les pires scénarios. Soudain, une image s'impose à moi. Maman, lors d'une de ses premiers cours, qui me faisait réciter le code Jedi. Je m'empare de cette image et je me concentre sur le Code, me le répétant comme un mantra salvateur. Peu à peu, je redeviens lucide, et mon calme revient.
    Je peux m'en tirer, suffit juste de reflechir. Je commence par tenter de me lever.
    Flash. Tenebres. (**)
    Nouveau reveil. Mais cette fois, je sais que mes jambes ne me porterons pas. Du bout des doigts, je cherche dans mon dos les endroits touchés. Et je comprends bien vite : la plupart de mes vertèbres sont déplacées. Espérant ne pas faire d'erreur, je commance à les remettre en place... Après une vingtaine de minutes, je me lève. La douleur est toujours là, mais bien moins forte ! Je fais quelques pas et m'assoie sur un rocher. Ma tête tourne. Je ressombre dans la ténèbres. De nouveau, je me reveille. Mais cette fois, je sais comment m'en sortir ! Je sors un petit boitier de mes poches. Quelques minutes plus tards, j'entend un bruit de moteur au dessus de moi. Génial ! Mon YT n'a pas été touché ! Quelques tirs de lasers plus tard, un trou est creusé. Je vois une sens que quelque chose s'engouffre dans le trou, mais mon YT colmatte la faille en s'y collant. Un filin descend du vaisseau, je m'y accroche, et il remonte. Arrivé dans le sas, je remercie Fripon, qui s'est souvenu de ce que je lui avais appris. Je me dirige vers la cabine de pilotage, et programme des sauts vers Kashyyyk. Je me dirige ensuite vers le salon, et me plonge dans une transe. Elle a un effet important : me maintenir en vie jusqu'a Kashyyyk, où mes transes curative ont toujours eu plus d'effet. Après, il faudra que je décide si je rentre sur Ossus ou pas.


    * : Comme mis après, un bon moment s'écoule pendant cette première periode d'inconscience. A mon reveil, une bonne partie de la bataille est passée.
    ** : Je suis resté inconscient 2 journées entières. De quoi abandonner les recherches, et faire que tout le monde parte ^^
    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 26-06-2006 09:41

    samedi 24 juin 2006 - 12:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4529 Crédits

    Deux semaines après la mort de Sibass, le cours de notre vie, de la famille, avait retrouvé un cycle à peu près normal, Maggy était sortit de l’hôpital avec ordre formel de se reposer et de ne pas partir en vadrouilles les six prochains mois, vu sa tête ça ne l’enchantait guère.
    Ma situation s’était aussi améliorer, après une semaine de repos forcé… j’avais retrouvé la mobilité de mon épaule, même si ce qui s’était passé deux semaine auparavant n’était pas encore sortit de ma tête ça allait mieux, ‘man m’avait aidé de ce côté la. Mon physique aussi s’était améliorer ^^, finit la bure en lambeaux, j’avais une bure toute propre, bon évidement j’avais gardé mon armure en dessous, mais j’étais déjà plus présentable qu’avant.
    Maggy s’apprêtait à repartir sur Tatooine, elle avait décidé de suivre les conseils des médecins mais aussi de faire le point sur sa relation et les évènements passés avec Kardass, malgré qu’en apparence la situation allait mieux, le fantôme de son enfant la chassait encore, j’en étais persuader, et c’est pour cela que je regrettais de ne pouvoir venir avec elle, mais elle me l’avait demandé, elle avait besoins d’être seule pour …pouvoir se retrouver.
    C’est après un dernier au revoir à ma mère et moi, laissions Maggy montait à bord du Vega et fila droit vers les étoiles. Ne restait plus que Mirax et moi :
    Mirax : Ca fait du bien de te revoir enfin après une si longue absence de ta part, Obi.
    Moi : Je sais ‘Man, mais tu me connais, j’aime bien arriver à mes fins.
    Mirax : Je sais… Je te connais … tu es mon fils après tout.
    Après une étreinte, Obi et Mirax, prirent la direction de l’ancien Temple Jedi.
    Mirax : Alors Obi prêt à rentrer au bercail, sur Ossus?
    Moi : Oui ^^ après tout je n’ai pas encore vu le nouveau temple, il serait peut être temps que je rentre…

    La mère et le fils prirent la direction de leur vaisseau respectif et partirent en direction du temple Jedi sur Ossus. Une fois, les miroirs orbitaux et la surface de la planète derrière les deux vaisseaux, les appareils sautèrent dans l’hyperespace : Direction Ossus !

    samedi 24 juin 2006 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Coruscant, près des ruines de l’ancien TJ.

    Ce… truc…
    Amas de permabéton, de pierre, de bois, rares, venus de planète lointaine…
    Totalement jedi. Le luxe, la magnificence.
    Les principes jedi ?
    C’était finit.
    Plus jamais je n’y croirais.
    Ni Jes’, ni Ange, ni même… Padmenat.
    Non, plus personne ne pourrais jamais me convaincre.
    Il m’avait trahit.
    L’un des seul jedi en qui je n’ai jamais eu confiance.
    Ils m’avaient trahi.
    Tant de fois.
    Les Jedi.
    Les Terrik.
    Ils le payeraient.

    - Vous êtes dans une zone restreinte. Veillez présenter votre passe, où…

    Coruscant. Autre paradoxe. Cité capitale de la Liberté, soit-disant incarnée par la Nouvelle République. Et pourtant, tant de barrière, de restriction.
    - … quittez ces lieux immédiatement.
    - Pas de problème, sale droïde, je me barre.
    - Je vais vous escorter jusqu’à…
    - Fait, mais en silence.
    - Vous n’êtes pas autorisé à me donner des ordres. Veuillez me suivre.

    J’allais rester sur Coruscant, qu’ils croient à ma mort un moment.
    Je regardais une dernière fois les ruines, dont j’avais été en parti la cause.
    Certes, j’avais déconné.
    Mais de là à ce qu’un jedi appel un sith pour provoquer ma mort.

    Non.
    Je ne laisserais pas passer cela.
    On se reverrait.

    Je sorti de la zone « restreinte », et parti en quête d’un abris.

    dimanche 25 juin 2006 - 10:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Le tir dans le tableau de bord avait créé un court circuit dans l’ordinateur, mettant les moteurs hors de contrôle.

    Pad devait être maitrisée et Jorus ne pouvait donc pas s’éloigner. Et moi je ne pouvais pas abandonner les commandes. Donc envoyer quelqu’un sur les moteurs pour tenter de rétablir la situation était exclu.

    Selana : Un problème ?
    Moi : Oui et de taille ! Nous allons nous écraser !
    Selana : J’ai cru remarqué ! Un coup de main ?
    Moi : C’est pas de refus !
    Selana : Je te dépose ou ?
    Moi : Un des vaisseaux de Baaaaaaal
    Selana : C’est parti !

    Selana manœuvra son vaisseau pour se placer sous la navette. Le choc quand la navette toucha le chasseur de Selana fut rude, mais cela me permis de maintenir mon assiette. Elle me guidait vers le vaisseau le plus proche. J’espère que le choc n’a pas endommagé son chasseur !

    Selana : T’inquiète pas, ca ira !

    Je change de fréquence pour appeler le vaisseau

    Moi : Ici Jedi Wedge Terrik à bord de la navette non identifiée. J’appelle le vaisseau de Baaaaaal.
    Clone : Ici le Fantôme
    Moi : Demande l’ouverture de votre soute pour atterrissage d’urgence… Navette en perdition !
    Clone : C’est bien parce que notre maître nous a demandé de vous obéir… Soute 4 ouverte et évacuée
    Moi : Reçu ! *changement de fréquence* Selana ?
    Selana : Objectif en vue, on est parti !!

    Privé du contrôle des répulseurs et des moteurs, l’atterrissage allait être rude !
    Selana me guida à la perfection et tenta son possible pour nous ralentir, mais l’exercice était complexe et la navette bien plus lourde que le chasseur.

    Nous étions à l’entrée de la soute, Selana décrocha soudainement pour ne pas rester en dessous de nous lorsque nous touchons le sol. Elle parti sur la gauche et je la perdis de vue…

    De notre coté, privé de contrôle, nous nous écrasons sur le sol dans un bruit de déchirement métallique. Nous étions secoués. Le mur du fond de la soute arrivait trop vite à mon gout. Le choc allait être rude. Je ne pouvais plus voir ou se trouvait Selana…

    Mais pourquoi je pense à elle à un tel moment ?

    L’avant de la navette s’écrasa violemment sur le mur du fond et nous furent tout les 3 projetés en avant… D’abord moi sur la verrière, puis Pad sur moi et enfin Jorus sur Pad ! Ouch !!!

    Mais nous étions en vie et à l’abri… Il était temps de sortir de ce qui reste de la navette !

    dimanche 25 juin 2006 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14245 Crédits

    Une ruelle déserte, peu de lumière, deux hommes discutaient pensant être à l’abri des regards indiscrets dans la pénombre.

    X> Tu les as ?
    Y> Ouais et toi tu as mes crédits ?
    X> Et bien je n’ai pas toute la somme comme convenue…
    Y> Tu te moques de moi l’humain. Je t’avais dit 10 000 crédits ou rien. Si tu n’as pas les 10 000 tu n’auras rien et tu me fais perdre mon temps en plus.
    X> Je t’en pris, j’en ai besoin je les veux, j’ai presque réuni la moitié de la somme tu n’as qu’à m’en donner la moitié.
    Y d’un ton hautain> Tu me fais pitié… Regarde toi tu es complètement accro, tu as les yeux rougis, tu trembles, tu n’es plus qu’une pauvre loque. Je te fais un service en ne te donnant pas ce que tu veux. Je t’ai déjà expliqué que je ne fais pas dans la charité.

    Y se retourna et commença à partir. L’humain sortit une vibrolame de sa poche et s’apprêtait à poignarder Y dans le dos mais il avait senti le coup venir et avait armé son blaster. D’un mouvement ample et rapide il esquiva le coup de l’humain et le désarma d’un tir bien placé. Un second tir à la jambe droit le fit s’écrouler au sol. L’humain pleurait à chaude larme et s’était recroquevillé en position fœtale sur le sol.

    Y> Tu y penseras à deux fois avant d’essayer de m’arnaquer. Je prends ca en compensation.

    Il délesta l’humain de ses crédits et lui lança un bâton de la mort sur le sol.

    Y> Je suis de bonne humeur ce soir. Profites en bien car la prochaine fois je en serai pas aussi généreux dit-il partant d’un rire tonitruant et s’éloignant dans la ruelle.

    L’humain toujours au sol saisit ce qu’il avait réussi à obtenir et le serra aussi fort que ses faibles forces lui permettaient.
    Il ne se souvenait de pas grand-chose de ses derniers jours sauf qu’il avait besoin des bâtons de la mort pour vivre et oublier.
    Dans un moment de lucidité il vit un visage rouge et une lueur bleu. Et ce bruit, oui ce bruit assourdissant qui lui avait empli le cœur de crainte et qui revenait dans ses nuits le hanter et l’empêcher de dormir semblait tout aussi proche en cet instant.
    Une flaque d’eau, deux pieds, deux jambes, une lueur bleu et ce visage terrifiant étaient là à ses cotés.
    Le démon lui parla de sa voix sourde et grave.

    >Tu as un avant gout de la souffrance que je peux t’infliger. Ne t’approche plus jamais des gens que je connais. Compris ?

    L’humain se souvint alors de sa peur, il se souvint de la colère déchainé du démon et du sang qui avait recouvert son visage de rouge. Il voulait oublier ce qu’il avait vu, oublier ce massacre avec les bâtons de la mort mais le vrai baton était la lueur bleu et la mort était personnifié par ce chevalier Jedi qu’il n’aurait jamais du chercher à revoir.

    Rem> Il est temps que je revienne à la lumière.

    Et le chevalier s’avançait vers la lumière d’une cantina qui s’appelait le Chemin de travers, celui que venait de prendre le Jedi…

    dimanche 25 juin 2006 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    L’atterrissage d’urgence avait réussi. Enfin le mot « réussi » n’est sans doute pas le plus approprié. En tout cas, les 3 Jedi étaient vivants, ça c’est le bon côté des choses. Mais ils étaient aussi l’un sur l’autre, ça c’était le mauvais côté des choses.

    J’ouvre les yeux et je suis soulagé d’avoir atterri sur un bon gros coussin. Par contre, je peux à peine respirer, j’ai un poids sur l’estomac, un gros poids du nom de Jorus !

    Moi – Arf, … tu … peux … te po…oussé ?
    ? – Oui, … moi … au…aussi j’ai…merai res…pirer !

    Il me fallu 2 secondes avant réaliser que le voie provenait du cousin derrière moi. Et 3 seconde de plus avant de comprendre que le cousin s’appel Clickman. Je pousse de toutes mes forces sur le dos de Jorus qui essaye de se dégager.

    Jorus une fois debout – Oups, Merci pour avoir amorti le choc.
    Moi – Oué bien, je ne l’ai pas fait exprès !
    Click – Arf… Bah dis tout suite que c’est ma faute !?
    Moi – C’est toi qui étais aux commandes…
    Jorus – C’est toi qui as tiré.
    Click – Et c’est à cause de toi que nous avons du atterrir en catastrophe.

    Je recule contre le mur. Tout c’était passé si vite que je n’avais pas pu digérer tous ce qu’ils m’avaient dit avant que le tir ne parte. Un étrange sentiment m’envahi, un sentiment d’insécurité.

    Moi – Vous n’aviez pas à essayer de vous emparer de mon blaster. Bon, maintenant vous pouvez me dire où nous sommes ?
    Jorus – A bord d’un des vaisseaux de…
    Click – D’un allier temporaire. Pa… Syscas, vous saignez, laisser moi voir cela.

    Je n’avais pas réaliser, mais il avait raison, ma tête avait du heurter quelque chose. Je pouvais sentir le sang coulé juste au-dessus de mon arcade sourcilière gauche, avec mon avant bras j’essaye la plaie. En prenant conscience de son existence, la douleur se fait sentir. Click s’avance vers moi, mais je remarque qu’il se tient le dos.

    Moi – Non, sans façon ! Je vais très bien !
    Jorus – Oh non, mais c’est pas vrai ! Pad enfin Syscas, nous devons sortir de cette épave. Vous êtes d’accord, pour sortir ?
    Moi – Moué mon gars, et me parle plus de cette Pad !

    Je leur passe devant pour sortir de ce qui reste du vaisseau. Click semble tituber et Jorus l’aide à enjamber les débris pour sortir. Une fois dans l’air d’abordage, où ce qu’il en reste, je regarde autour de moi. Je pose ma main sur mon blaster à ma ceinture, mais… Il est absent ! Deux gardes identiques s’approchent, et un picotement me pince la nuque, je sais, je sens que je dois me méfier d’eux.

    Clone 1 – Notre maître ne sera pas content des dégâts que vous avez occasionnés.
    Jorus – On verra comment régler les compte avec votre maître plus tard. Où est –il d’ailleurs ?
    Clone 2 – Il doit être en route pour le retour, il en a fini avec le vaisseau de Mister X.
    Moi – Voulez vous dire qu’il l’a détruit !?
    Je sentais une grande colère s’emparer de moi.

    Clone 1 – Non, il l’a seulement immobilisé.
    Click – Nous allons à l’infirmerie, nous devons nous soigner.
    Clone 2 – Entendu, suivez moi.
    Moi – Pas question ! J’en ai assez de vous, ce vaisseau ne me dit rien qui vaille. Je ne m’y sens pas du tout en sécurité et…
    Click – Syscas, si vous ne désirez pas que je vous soigne, laisser les droïdes médicaux s’en charger, vous avez une très vilaine coupure.

    Je fixe le Zabrak dans les yeux et n’y trouve aucune tromperie. Que du contraire, il semble sincère. Tout au fond de moi, je savais que ce « crach » était ma faute, mais j’étais trop fière, frustré et surtout perdu pour l’avoué. J’avais mal, et il a raison. « Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? En tant que Syscas, m’aurais-je fait passé pour cette Pad ? Pourquoi ? »

    Moi – Bon, d’accord. Assez de dégât pour aujourd’hui, je vous suis à l’infirmerie.

    Les 2 Jedi se méfiaient de moi, nous nous dirigeâmes dans les couloirs du Fantôme. Je n’aimais pas du tout l’atmosphère qui règne ici. Je regrettais que les choses se soit aussi mal passer avec les Jedi. J’avais perdu leur confiance, mon plan était quasi un échec total, j’ignorais ce qui été arrivé à mon père. Je me senti seul, terriblement seul. Un frison me parcourus l’échine, j’avais froid, encore plus froid que sur Hoth. Je me sentais perdu, abandonné, seul !

    dimanche 25 juin 2006 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mister-X

    Mister-X

    717 Crédits

    Maturosant: Des Jedi ont pénétré dans notre vaisseau, détruit votre salle de jeu, et nous ont immobilisé notre robot au niveau des hanches!! Nous sommes à quelques centimètres du centre qu'on avait comme objectif à détruire, mais plus moyen d'avancer!!!
    MisterX: Gggrrr ma salle de jeu!!!! Où sont ces Jedi?
    Maturosant: Nos soldats les ont vue prendre la fuite, deux d'entre eux ont décollé avec un de nos croiseurs... et le dernier ne pouvant les suivre par manque de place, vient à peine de sortir
    MisterX: Agenouillez Cap'tain, puis faites le s'allonger, nous écraserons la base de recherche et avec un peu de chance nous écraserons aussi le dernier Jedi qui est resté au sol! N'oubliez pas d'activer les bouclier au maximum pour nous protéger
    Maturosant: Très bien, accrochez-vous tous le choc va être violent!!!

    Le golgote s'allonge comme prévue et une explosion se produit par la destruction de la cité et la toxine se répond impitoyablement sur la planète... Baaaaaaaal et le Jedi qui était resté au sol, sont propulsés avec violence et reçoivent une dose massive de la maladie... Le corps du Sith est légèrement brûler, sa tête toute noir ses cheveux à la Dragon Ball Z, se releva et commença a courir perdu... ( style a benny hill)

    Maturosant: J'ai en visuel le Sith à terre... tuons le!!!

    MisterX: Non!! Avec la dose qu’il a reçu il est devenu Fou et pas au sens figuré!!! looool
    court Forest court... hihi

    Maturosant: hihi!!!
    MisterX: Reformez le vaisseau. Décollez et éclipsions-nous de cette planète
    Maturosant: Oki

    N'oubliez pas que tout Jedi sur cette planète a été contaminé par le virus à dose différente tout dépend de votre proximité de l’exposition... et un Sith fou!!! Que demander de mieux?
    :col:


    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-06-2006 18:29

    dimanche 25 juin 2006 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide