Le Temple Jedi 2 (page 49)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

padawanthrawn

9932 Crédits

Le Temple sur Ossus avait été vidé de ses Jedi. Clickman était parti avec Selana, Kaarde Jad'den et baaaaaaal étaient partis sur Anoat... Kaarde avait regretté qu'Obiwan33 ne puisse l'accompagner. C'est ainsi que Starseb qui avait été guéri me fit demander afin que je puisse les retrouver sur Anoat et leur apporter mon aide. Personnellement, ça ne m'enchantait guère : il y avait peu de Jedi sur Ossus, ce qui m'embêtait, et retrouver l'assassin de mon père et même travailler avec lui ne me paraissait pas être une bonne idée.
    Cependant, l'argumentation de maître Starseb me convinquit.

Je partis donc à bord d'un petit vaisseau Jedi en direction d'Anoat. Il me fallu une journée pour arriver sur place. Cependant, en sortant de l'hyperespace, aucune communication en provenance de la planète. Je scannai la planète mais aucune trace du vaisseau que Kaarde, Jad'den et baaaaaaal avaient pris.

J'analysai les traces au niveau du vecteur de sortie par lequel Kaarde Jad'den et baaaaaaal étaient sortis de l'hyperespace : il apparaissait des traces d'ionisation : celles de la navette mais aussi une autre trace en plus forte quantité ce qui signifiait peut-être plusieurs vaisseaux.

Je contactai Starseb

Starseb : Oui padawanthrawn
    PadaT : Je suis bien arrivé mais aucune trace de Kaarde et des autres
    Starseb : Comment ?
    PadaT : A la place, j'ai des trace d'ionisation d'autres vaisseaux
    Starseb : Pour où ?
    PadaT : Je ne sais pas : les traces ont diffusé dans l'espace : je n'arrive pas à retrouver le vecteur d'entrée en hyperespace qu'ils ont utilisé.
    Starseb : Très bien. Et bien si tu ne trouves rien, retourne sur Ossus.
    PadaT : Bien maître. Padawanthrawn terminé

mardi 20 juin 2006 - 16:51 Modification Admin Permalien

Mister-X

717 Crédits

Maturosant: maître un vaisseau hostile est entrain de nous attaquer

le vaisseau est secoué

MisterX même sans ta remarque je crois que je l’aurai deviné par moi même... qu’attendez vous? répliquez, activer les canons à ions, les Artilleries laser lourde en action...
    Maturosant: des missiles interstellaires foncent droit sur nous, lancez les missiles d’interceptions
    (je joue trop à ogame je sais...)
    Maturosant: trois missiles viennent de nous percuter, augmentez la puissance des boucliers vers tribord
    MisterX: leurs vaisseaux est plus grand que le notre, on les a touché aussi, mais je crains que nous sommes pas de tailles, fuyons sur la planète pendant qu’il est encore temps. Enclenchez les réacteurs à pleine puissance
    Maturosant: exécutez les ordres!

le cap’tain met ses moteurs à pliene puissance. Il parvient à être plus rapide que les assaillants et fonce sur la planète.

Maturosant: où atterrissons-nous?
    MisterX: atterrir?!? au milieu de tout!!! activer la manœuvre de transformation

Le cap’tain se transforme en Golgotte 132!!

MisterX: j’espère que les Jedi ne feront pas appelle à Goldorak hihi!!

Golgotte 132 en touchant terre écrasant tout ce qui a au dessous de lui, active ses rayons de plutonium pour éliminer tout les petites chasseurs léger qui a été envoyer par baaaaaaal

Maturosant: on se dirige vers la ferme du boulot blanc? grrrrr
    MisterX: non, à notre centre de recherche, nous allons le piétiner et grâce à la dose massif de la maladie rependue en quelque instant dans l’air, rendra tout déteneur de Force, qui s’abrite sur cette planète, complètement fou à lier!!
    Zangief: tout les chasseurs ont été détruit et le centre n’est plus qu’à quelques km, j’adore faire tout exploser et écraser et démolir et ...
    MisterX: c’est bon on a compris stop!!!
    Zangief: in?

Ce message a été modifié par: Mister-X le 21-06-2006 10:50

mardi 20 juin 2006 - 19:56 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) L'armurerie de Baaaaaaal était bien garnie mais je préférais garder mon sabre laser ainsi que mon blaster ascensionnel, je me contentais alors d'emprunter quelques morceaux d'armures comme protections. Alors que je finissais de me préparer je reçu un appel longue-portée de Padawanthrawn sur mon comlink me signalant sa présence au dessus d'Anoat et me demandant ma localisation. Je lui répondais aussitôt :

Moi : - Nous sommes actuellement au dessus de Hoth où une grosse bagarre vient de débuter avec le Soleil Noir. Je serai ravi que tu puisses te joindre à nous, toute aide risque d'être la bienvenue. Nabery, terminé !

Plusieurs explosions secouèrent le vaisseau, je rejoignai Baaaaaaal et Jad'den au poste de commande. Devant nous le vaisseau de Mister X plongeait vers la surface de Hoth.

Jad'den : - Que fait-il ? Il est en perdition ?
    Baaaaaaal : - Non, il n'est pas assez endommagé. Je pense qu'il nous réserve une mauvaise surprise. Pilotes, suivez-le à distance !

Le Fantôme était puissant mais pas aussi imposant qu'un Destroyer Stellaire, évoluer sous atmosphère derrière le Cap'tain ne lui posait pas de problème. Au moment où il touchait le sol gelé, le vaisseau du Soleil Noir changea de conformation et pris l'apparence d'une immense machine bipède : le Golgoth. Celui-ci commença alors une marche implacable vers la base Echo où le reste des troupes de Baaaaaaal avait commencé la bataille terrestre. Quelque chose pourtant m'interloqua encore lorsque je projetai la Force vers l'appareil dans l'espoir d'y sentir la présence de Pad.

Clone : - Maître, tous nos chasseurs légers ont été abattus !
    Baaaaaaal : - Grrr... Préparez-vous pour un abordage !
    Moi : - Baaaaaaal, attend ! Quelque chose ne va pas avec cet engin, la Force n'y résonne pas !
    Jad'den : - ... C'est vrai... Il doit être rempli d'ysalamiris !
    Moi : - Il doit en falloir un nombre improbablement élevé pour isoler un appareil de cette taille !
    Baaaaaaal : - Peu importe ce qui le coupe de la Force, ce n'est pas ça qui m'arrêtera mais toi tu ferais bien de réfléchir avant de m'accompagner, je ne veux pas de poids morts à mes côtés !
    Moi : - J'ai grandi sur Myrkr, Baaaaaaal, l'absence de Force ne me gêne pas.
    Baaaaaaal : - Bien. Gardes, dites aux commandos de clones de se préparer pour un abordage. Pilotes, cannoniers, tenez-vous prêts à affaiblir leurs boucliers et à nous couvrir !

Le Maître Sith vida d'un trait son brandy corellien et nous entraîna vers un sas où nous attendait toute une troupe de clones avant de nous équiper de casques et de packs-fusées dorsaux. Les portes du sas s'ouvrirent alors vers l'extérieur. Tout le monde, Baaaaaaal en tête, s'envola dans l'air glacial de Hoth propulsé par les packs-fusées, juste au dessus de l'immense machine de Mister X. Les batteries de turbolasers du Fantôme pillonèrent sans relâche les boucliers du Golgoth pour nous créer une ouverture temporaire et attirèrent vers elles le feu adverse, plusieurs clones du groupe furent quand même abattus avant l'aterrissage. Lorsque toute la troupe se posa sur l'épaule de l'immense engin Baaaaaaal s'empressa de découper un passage au sabre laser sous ses pieds. Jad'den et moi fîmes de même. Quelques instants plus tard nous étions à l'intérieur avec les clones, coupés de la Force, prêts à en découdre...

To be suivre...

-------------------------------------
    Kaarde, ancien maître de Tyria et ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

Ce message a été modifié par: Kaarde le 21-06-2006 20:03

mercredi 21 juin 2006 - 11:43 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Le dénommé Jorus et moi sommes dans un couloir. Il m’avait délié les mains et demandé mon comlink. J’avais l’impression que ce n’était pas celui qu’il cherchait. Sa conversation avec le dénommé Clickman me dit qu’il est Jedi et qu’il a bien l’intention de rester dans leur champs. Il était temps pour moi d’agir !

Moi – C’est donc le moment de rejoindre X !
    Jorus – X ? Qui est-ce ?
    Moi – Comment ? Tu n’as pas encore compris ?
    Jorus – J'ai compris qu'il faut arrêter les frais !

Je décide de prendre le couloir de droite, je n’aurais pas su dire pourquoi, mais c’était par là que je devais allée. « Je suppose que cette base ne m’est pas inconnue, j’y suis p’être déjà venue ? » Jorus me suivait et je ne pouvais pas dire si cela m’inquiétais ou me rassurais ? « Veux-il m’empêché d’agir ou m’aider ? Une chose est certaine, tant qu’il croit que je suis du côté des Jedi, je ne devrais pas courir trop de risque »
    Une perturbation inexpliquée se fait sentir, mais j’essaye de ne pas montrer mon inquiétude à ce Jedi. Pourtant, lui semble avoir identifier ce que j’ai ressenti, il garde le silence. « Ca me plait pas, ça ! »Au bout d’un moment, un objet tombe à terre.

Jorus - Mais qu'est-ce que c'est que...

Il le ramasse.

Jorus - Un morceau de moteur ? Bizarre. Je ferais mieux de le garder dans mes poches...

Je n’avais pas vraiment eu le temps de voir ce qu’était l’objet, mais sans savoir pourquoi, je savais qu’il mentait. Il passe devant moi, je lui emboîte le pas, mais je crois sentir quelqu’un, j’essaye de regarder autour de moi, puis plus rien. Je secoue la tête et rejoint le Jedi.

Moi – Vous allez où exactement ? Les chasseurs sont à gauche.
    Jorus – Je cherche le labo.
    Moi – Pourquoi ?

A ce moment, une sirène d’alarme retenti ! « Il semble que papa à changer ses plans ! Ybur devait monter sur son navire. Mais que soit, je dois gagner la confiance du Jedi »

Moi – Laissez le Labo à votre collège et partons d’ici.
    Jorus – Pad !? C’est Click qui est là-bas. Ils l’ont p’être repérer. Allons lui porter secours.
    Moi – Vaut mieux lui que moi. Je suis Sysca Neyris, une contrebandière ! Si j’ai décidé d’aider les Jedi ce n’est certainement pas au détriment de ma vie.

L’autre reste cloua, et je regrette déjà mes paroles car ce n’est pas comme cela que je vais gagné sa confiance. Plusieurs détonations suivi d’un tremblement de terre secoue toute la base et perdant équilibre, je tombe sur mon séant, le Jedi lui parvient à rétablir son équilibre et reste sur ses pieds. A son regard, je sais qu’il est étonné de me voir par terre.

Moi – Sans commentaire, Jedi ! Ca c’est autre chose qu’une explosion ! Faut savoir ce qui se passe ici avant d’agir. Vous faites ce que vous voulez mais moi, je fonce au hangar. Pas question de rester ici, j’ai un mauvais pressentiment, un très très mauvais pressentiment !
    Jorus – Syscas ! Vous n’êtes pas dans votre état normal. Je suis d’accord, c’est autre chose qu’une explosion, mais cela n’y change rien, Click est au labo et…
    Moi – Lâches-moi Jedi, je quitte cet endroit avant qu’il ne devienne un tombeau. Ne voyez-vous pas que la base s’effondre ? Et puis, je gèle moi ici, je suis frigorifier.

Des gardes arrivent vers nous. Je me relève et prend mon Blaster. J’ignore ce que fait le Jedi et décide de foncé vers eux afin d’arriver à prendre le couloir de gauche. Je fonce, je tir et avant de tourner je remarque que tout les gardes ont la même tête, bizarre. J’arrive dans l’autre couloir et sans attendre le Jedi, sans écouter ce qu’il dit, je cours à tout jambe vers… vers… je ne sais trop comment, je ne sais trop ce qui me guide, mais ce qui me guide, m’indique clairement où aller ! Me fiant à cet instinct, je cours encore quelques minutes avant de m’arrêter net. Surprise par l’endroit où je suis.

Moi - Mais qu’est-ce qui m’arrive ? C’est dans le hangar que je voulais me rendre !
    Click – PAD ?

Une autre jedi arrive en courant. Visiblement, mon instinct m’avait dirigé doit vers le labo… non, droit vers cet autre Jedi ! « Mais pourquoi ? Que m’arrive-t-il ? »
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Note de l'amnèsique: J'ai oublié de noté un détaille important dans mais autre messages: Dans le hangar de Coruscant, j'ai perdu mon sabre. Remeyodi l'a récupèrer et au moment où il allait me le remettre, j'ai été téléporter. Merci de votre compréhention. A force de jouer les amnèsiques, j'oublie des trucks. :D

« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-06-2006 13:39

mercredi 21 juin 2006 - 12:51 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Par toutes les divinités éxistantes dans la galaxie et tous leurs litres de nectar!
    J'ai toujours un train de retard...plus personne à l'académie.
    Ou presque.
    D'après les rapports des Jedi en mission et des départs, Jad'den venait de partir de nouveau avec ce maître Sith et le maître Jedi Kaarde. Je ferais une recherche de tâches moi-même...
    Selana et Clickman sont partis eux aussi, pour Hoth apparement. Pratiquement tous les Jedi avait une direction vers ou à peu près vers cette planète. Un frisson suivi d'un spasme répondit à mon idée.
    C'est mauvais, là-bas. Ce n'est pas normal...Jad'den, pour quoi ne réponds-tu jamais?
    Maître Remeyodi est resté sur Coruscant. Pas de nouvelles de lui.
    Un certain projet concernant un contrebandier, sans plus.
    Jad'den semble avoir laissé une liste de ses expériences...sur des nanites?
    ...
    Damnation! Pourquoi ais-je accepté de partir pour Coruscant?
    Ici, Méro et Jedirevan.
    Et moi.
    Et des réponses qui m'attendent.
    Après un rapide tour dans mes appartements pour remmetre les datacartes à la bibliothèque (souvenez-vous, sur les jedi gardiens, les maîtres, tout ça...), je me surpris à vouloir regarder la vidéo d'entraînement de maître Doc, lorsqu'il était allé s'entraîner.
    -Une autre fois, peut-être...
    -Pourquoi pas maintenant?
    -Et c'est reparti...pourquoi? Parce-que j'ai des choses plus importantes à faire!
    -Tu en meurs d'envie! Avoue qu'après la Forme VII, tu as envie d'apprendre sur le combat...
    -Comment sais-tu? Personne ou presque ne le sait!
    -Tu oublie que je suis comme ton esprit, Jacen...je sais tout se qui se passe dans ta tête. Et je sais que si tu ne regarde pas cette vidéo, tu vas aller te mêler de ce qui te regarde pas.
    -Moi? Mais non! Je voulais juste...
    -Avoir des réponses à tes questions? Ben vas-y! Vas parler à Taar...
    -Grrrr...

Sourd à ce qui se passait dans mon crâne -à savoir la salsa du démon ou quelque chose dans le genre-, je pris la datacarte de la vidéo, sachant que je ne comprendrais probablement rien, puis me mis en route pour l'infirmerie, muni désormais d'une excuse...
    La curiosité est un vilain défaut, mais je ne serais pas là si l'Humanité en était dépourvue...

mercredi 21 juin 2006 - 14:41 Modification Admin Permalien

• PSW

clickman

4417 Crédits

Notre subterfuge nous permis d’atteindre bien vite le labo, profitant de la cohue générale entrainé par les sirènes d’alarmes. Ceci me permit de conduire ma (charmante) prisonnière où bon me semblait.

J’entre dans le labo en poussant Selana devant moi, et laisse la porte pour que Ram puisse entrer à son tour. Je le perçois derrière moi. Cela grouille d’activité dans le labo. J’observe un instant, personne ne nous remarque. Mais ca ne dure pas !

Laborantin : Qu’est ce que vous fichez la ?
    Moi : Je cherche l’antidote contre la maladie Jedi !!
    Laborantin : Pardon ????
    Moi : Vous avez bien entendu !
    Laborantin : Gaaaaa…..

Le garde s’est tu, Selana l’ayant chargé et assommé avant qu’il ait eu le temps d’entamer le « r ». J’avais sorti un sabre et commençais à « faire taire » tout ce petit monde. Ram arriva, ouvrant sa trappe secrète pour rendre à ma partenaire de jeu son sabre.

Dans un magnifique son et lumière ponctués de « swiiing », de lames colorées et de « aaaaaah » de douleur, la moitié du laboratoire fut bientôt jonché de laborantins et de gardes inapte à quoi que ce soit, tout ce petit monde ayant eu la mauvaise idée de sortir les armes pour tenter de nous abattre. Autant dire… une mauvaise idée !

Ceci fait, le sol se mit à trembler à pas régulier, il semblerait que quelque chose d’énorme tente de faire une danse a proximité de la base. J’ignore ce que c’est, mais ca doit être gros ! Le plafond tremble et une pluie rocheuse et glacée commence à tomber.

Ceci étant, il est temps de fouiller par ci par la. Je sors de ma poche mon attirail de recherche électronique que m’a filé Doc pour nos petites affaires entre nous deux, afin de chercher dans ce bordel la solution que je cherche. Sentant bien que le ciel allait nous tomber sur la tête, je préférai vider leur système de toutes ses infos, je ferai le tri plus tard.

Ram s’approche de Selana. Celle-ci lui demande de réactiver les chasseurs afin des rapprocher, l’évacuation à venir risquait de devoir être rapide.

Sur ce, une personne que nous connaissons que bien entra dans le laboratoire…

Selana et moi en chœur : Pad ?
    Pad : Mais arrêtez de m’appelez Pad !!! Je suis Syska !
    Moi, tout bas à Selana : Jorus avait raison !
    Selana : Il est ou lui ?
    Moi : Je vais l’appeler !

Pendant que mon communicateur se rempli d’informations et que le plafond se vide de sa glace aussi vite que l’ordinateur se vide de ses données, je prends mon comlink et appelle Jorus qui répond de suite

Jorus : Vous êtes ou ?
    Moi : Je vide leur système de ses données et toi ?
    Jorus : Je vais retrouver Doc… Mais il y a un truc dehors je ne sais pas ce que c’est…
    Moi : Ca ressemble a ?
    Jorus : Un C3PO géant avec une sale tête et une furieuse envie de piétiner la base
    Moi : On est mal ! En fait…. On va venir vous retrouver dehors dès que possible !
    Jorus : Ok…. Vous êtes venu comment ?
    Moi : Chasseurs !
    Jorus : ***censuré*** !
    Moi : Dans le hangar entrée sud il y a une navette 4 places. J’ai Pad ici.
    Doc : Click, tu t’occuperas de la navette, je prends ton chasseur !
    Moi : Ok ! Si ma cochonnerie d’astromec est d’accord ! Largue le s’il le faut !
    Doc : Je vais pas me gêner !
    Selana : Nos chasseurs doivent être à proximité de l’entrée Doc ! J’arrive avec Ram !
    Doc : Ok !
    Jorus : Moi je suis à la navette ! Grouillez vous, le droïde est pas loin, et il n’est pas la pour du protocole celui la !
    Click : C’est fini, j’ai tout pompé !
    Jorus : Je chauffe le moteur !
    Click : J’espère que ca chauffe vite !

Je débranche mon matériel et me prépare à sortir. Pad semble attendre quelque chose mais quoi ?

Moi : Pad, enfin... Syska, tu tiens à finir en crêpe bretonne ??
    Pad : Pas vraiment ! J’ai pas envie de finir sur ce caillou verglassé ! J’ai horreur du froid !
    Moi : Ca, nous le savons ! Alors suis-moi, notre ticket de sortie est juste à coté !

Pad est étrange, mais je n’ai guère le temps d’y penser. Je file avec elle jusqu'à la navette et embarque. Je file au cockpit ou se trouve Jorus et m’installe aux commandes. Jorus se place à coté. Nous commençons à décoller et filons vers la sortie. Je ne vois plus les chasseurs, Selana et Doc ont du décoller…. Reste seulement un astromec au sol, qui semble hurler… un certain Bip…

Je me lance vers la sortie mais une impulsion de Force m’indique de plonger à gauche au moment de franchir le seuil. Et pour cause. Un énorme pied s’écrasa alors sur la partie droite de l’entrée, réduisant à l’état de pièce de monnaie un certain astromecano…

mercredi 21 juin 2006 - 19:20 Modification Admin Permalien

selana-certra

3050 Crédits

Un cri empressé se fit entendre de la part de wedge.

- wedge : Ce type est cinglé, il vient de réduire à l’état de crêpe mon droïde ! Doc, t’es mal barré sur ce coups là !

Je ne compris pas tout de suite sa réaction puis en jetant un coup d’œil en contrebas, je remarquai ce qui semblait être un reste d’astromech aplatit.
    La réponse de Doc a ca petite menace ne se fit pas attendre.

- Doc : Arrête de pleurnicher, il était bon pour la casse de toute manière, frérot !
    - Moi : Je ne voudrais pas gâcher cette conversation ou autant d’amour fraternel se fait ressentir mais on a quelque chose sur le feu là, tonton. Dis moi, t’a déjà vu un truc dans le genre toi ?
    - Doc : Euh, non, pas vraiment mais on va lui couper l’envie de faire joujou et se la jouer a la crêpe party !

Devant nous se dressait une sorte de droïde ou vaisseau immense, à coté, les AT-AT ressemblaient à des minipouss qu’on pouvait réduire en miette en marchant dessus.
    A première vue, ce truc avec lequel ce fameux Mister X semblait vraiment bien armé et équiper de bouclier sacrement costaud, ca allait être coton pour les percer même avec nos torpilles. Je n’étais pas la seule à le penser, tonton était du même avis et avait une idée derrière la tête, la même que la mienne sur le moment.

- Doc : J’ai une petite idée, ca te dit au partie de pèche au canard ?
    - moi : Ca dépend de qui tient la canne à pêche !
    - Doc : Suis moi au prochain passage et prépare ton câble de remorquage, on va le faire tourner en rond le gros balourd !

En y regardant de plus près, je fut vite d’avis que les câbles n’allaient pas servir à grand-chose mais on pouvait toujours leurs faires gagnés du temps pour se replier au niveau des transports de troupes de baaaaaaal. Serrant fermement mon manche, je lançai l’Antilles dans un série de tonneau sur le haut de son pied droit avant de redresser et de filer derrière lui entre ses jambes mais celui-ci ne se laissa pas berner et m’envoya une salve de quatre missiles en guise de réponse tout en essayant de se retourner sur lui-même pour m’intercepter.
    Par chance pour moi, il était bien trop massif pour se mouvoir suffisamment rapidement dans l’atmosphère pour espérer choper mon chasseur mais les missiles, c’était sensiblement différent.

- moi : Ram, missiles, on redresse !!!

Tirant sur le manche, je redressai mettant mon chasseur à l’ abri un court instant dans son angle mord mais la situation ne s’arrangea pas pour autant, mes nouveaux amis firent vite demi-tour. Ils étaient tenace et moi aussi et profitant des trois seconde de répits qu’il me restait, je décrochai mon câble et visa le haut de ce qui semblait être un système hydraulique contrôlant ses mouvements et m’accrocha. Je braquai mon aile sur le coté et repartit droit en direction de son entre-jambe avant de redresser vers un le second système de l’autre patte mais ces maudits missiles ne lâchèrent pas prise pour autant !
    Je décidai d’opter pour une autre technique et repris le contact avec Ram.

Moi : Ils ont l’air tenace, mon vieux, on va essayer autre chose, pousse les générateurs a pleine puissance et inverse la poussée, maintenant !

Dans un déchirement strident, L’Antilles partit dans une vrille sur la gauche et comme n’importe quels missiles verrouiller sur sa cible, ils suivirent le mouvement, belle erreur de leur part qui leurs valurent de partir en fumée ! Sur ma gauche, je vis oncle Doc se démener lui aussi avec des petits compagnons de jeu ! Pour ma part, il était temps d’entreprendre une petite danse autour de ses jambes avant la prochaine salve !

An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!

Ce message a été modifié par: selana-certra le 23-06-2006 15:16

jeudi 22 juin 2006 - 10:59 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

D'un oeil, je surveille le mouvement de ma nièce. Pas mal tout ca. On en fera peut-être quelque chose. Oups, faudrait peut-être que je reste concentré ! Deux torpilles pour ma pomme, plongé, redressement dernière minute, bom... Une de moins. Je pousse les répulseurs à leur puissance maximale, me dirigeant droit vers la tête de l'espèce de gros machin. Tiens, une vitre ! Je fonce droit dessus, fixant dans ma mémoire les visages que j'y vois, au dernier moment, une nouvelle fois, je redresse, et la deuxième torpille s'écrase sur le robot, au niveau de la vitre. Je refais un passage, et, stupeur, pas une égratignure. Un homme me salue ironiquement depuis l'intérieur.
    * Je t'aurais mon bonhomme, je t'aurais. *
    J'active les communications vers ma nièce :

Doc : Leader à Sélana !
    Sélana, acceptant mon leadership : Oui tonton ?
    Doc : Pas la peine d'épuiser tes torpilles. Son blindage est trop résistant.
    Click : On décolle !
    Doc : D'accord navette. Sélana, à toi le gros, à moi la couverture de la navette.
    Sélana : Bien Leader. Je tente des cables. Bonne chasse.
    Click : Chasse ?

Pour seule réponse, j'explose un missile qui était destiné à la navette. Je coupe mes communications et ouvre le port astromech. Oh, c'est vrai qu'il n'y en a plus. Pas rendu sur ce coup là ! Je plonge dans la Force, qui me montre tous les missiles qui partent vers la navette. Et je commance ma chasse, pendant que ma filleule tente d'immobiliser le mastodonte. Tir de laser à droite, explosion. Piqué, remontée, tir, explosion. Missile à droite, virage le plus serré possible, tir, explosion. Trois missiles quasi sur la navette, accelération, passage devant, récupération de l'acquisition cible pour moi. Deux autre missiles en face, tir, explosion, remontée juste avant le contact, explosion derrière moi, suivis d'une deuxième. Vrille, ciblage d'un autre missile, tir, explosion. Chandelle vrillée, redescente en piqué, tirs, quatre explosions. Redressement, ciblage, tir, explosion. Virage, tir, explosion. Vrille, chandelle, piqué, tirs, explosions. Passage devant la navette, changement d'acquisition, deux missiles en plus sur moi, vrille, explosion, fin de vrille changeant de direction, tir, explosion.

Click : C'est bon ! On est sortis !
    Doc : Sélana ! Décroche ! Je te couvre !
    Sélana : Mais...
    Doc : C'est un ordre !

Sélana commence à continuer à désobéir, préférant continuer. Moi je suis mort. Pas elle !
    * Tu vas nous tuer tous les deux. Décroche ! Ordre du leader ! *
    Elle lache son filin, sentant ma tristesse, remonte en chandelle, suivie d'un piqué, tir quatre missiles. Explosion au sommet du robot. Décrochage de ma filleule.
    Avec un sourire, je lui fais signe d'y aller. Tirs de 5 missiles sur Sélana. Lasers, explosions. Vrille de l'Antilles, explosion. Plus de missile. Sélana dans l'espace.

Click : Doc ! A ton tour !

Piqué, vrille, chandelle, tirs de missiles. Trois. Plus celui derrière qui ne me lâche pas. Chandelle, tirs de missiles.

Doc : A plus tard frangin. Désolé pour ton chasseur.

Chandelle, vrille, explosion. Tir de missile. Accélération. Explosion contre le Golgotte 132. Explosions de missiles contre le Golgotte 132. Fumée. Plus de chasseur. Plus de missile.
    Click, Jorus, Sélana : Doooooc !!!!!

----------------------
    J'expliquerais ce qui s'est passé dans deux jours. Jusque là... Je ne suis plus là ^^ (après on verra ^^)

Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

Ce message a été modifié par: DocBeldom le 22-06-2006 14:08

jeudi 22 juin 2006 - 14:04 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Visiblement quelque chose n’allait pas, ou plus précisément rien n’allait comme je me l’étais imaginé ! Arriver au Labo, les Jedi Clickman et Selana, m’ont appelée Pad. Ils semblaient mieux me connaître que moi-même et ça ne me plait pas du tout ! Lorsque Click contact Jorus, je préfère observer la situation bien que je n’avais qu’une seul envie : fuir !

Quand les Jedi se décident enfin à quitter cette planète glacière, je ne discute pas, bien au contraire. Je cours sur la droite du Zabrak jusqu’à ce qu’une impulsion venu de je ne sais qui ou quoi me pousse à plonger. Click fait de même mais son astromecano est écrasé par un pied.

Click - Ce type est cinglé, il vient de réduire à l’état de crêpe mon droïde ! Doc, t’es mal barré sur ce coups là !

Il parle dans le comlink aux autres Jedi. Mais il me faut un moment avant de me relever, les yeux rivés sur cette pièce métallique, ce qu’il reste du droïde. « Père, j’aurais pu être l’astromecano ! » Click me tend la main, mais je me redresse seul et sans dire mot, je reprends ma cours vers le hangar. Sans le voir, je sais que le Jedi court à mes côtés, et plus bizarre encore, je suis persuadé qu’il ne me veut pas de mal.

Au Hangar,
    Nous arrivons et nous montons dans une navette. Jorus est là qu’il nous attendait. « Etrange, je m’attendais à ce que ces Jedi ne se préoccupent pas des autres. P’être qu’ils n’accordent de la valeur à la vie que si c’est une autre Jedi. Oui, mais alors, pourquoi m’ont-ils permis de venir avec eux ? » Je ne discute pas avec eux, ils semblent vouloir la même chose que moi : partir de se rochet de glace !

La navette décolle et après quelques manœuvres et quelques tires mais surtout grâce aux Jedi Doc et Selana, qui nous ont couvert, la navette est hors de porter du Golgote de mon père. « C’est vrai qu’il ne peut pas savoir où je suis. Comment puis-je lui en vouloir ? Père à sûrement penser que je suis resté avec l’escorte de clones qui ont emmené Ybur. Il doit penser que je suis prisonnière avec Xanadou. » Une explosion me tire de ma réflexion. Jorus, Click cri après Doc, à travers les communications, la voie de Selana fait écho. Ce Jedi que je n’avais jamais vu venait de lancer son vaisseau contre celui de mon père. Mon cœur se sert et je me retiens de pousser un cri de stupeur. J’avais très peur pour le dernier membre de ma famille qui me restait et s’il était mort, c’était encore la faute d’un Jedi ! J’avais envie d’hurler, ma main se pose sur mon blaster et une folle envie de leur tirer dessus me pris. « Oh oui, j’ai envie de vous voir mort ! mais… » En observant le Golgote, la fumé se dissipe et bien qu’il était loin, je ne peux m’empêché d’espérer. « Si tu es en vie papa, ce serait trop bête de ma part de me faire découvrir. Je resterais donc leur complice jusqu’à ce que je puisse les empêchés de détruire ton empire. » Ma main lâche mon blaster et j’arrive derrière les 2 Jedi. Je ne savais pas trop ce que je devais dire, mais je pouvais ressentir leur tristesse, et leur inquiétude.

Je dis juste – Pauvre Doc.
    Click – Il n’est pas mort, mon frère ne peut pas être mort ainsi !
    Jorus – Click, nous devons quitté la planète, les dégâts du labo sont considérable et …
    Click – Oui, Jorus, je sais… (Il appuis sur l’intercom) Selana ! Nous ne pouvons pas rester ici ! Si le virus a été écrasé, alors l’atmosphère de la planète est contaminée. C’est une dose massive de la maladie qui s’évapore dans l’air de Hoth. Faut dégager !Selana – Mais Doc… on ne peut pas…
    Jorus prend la place de Click qui visiblement est secoué à cette idée – Selana, nous devons partir.
    Moi – J’irai bien le chercher pour vous, mais 3 choses m’en empêchent. De 1, nous ignorons s’il est en vie. De 2, nous avons qu’une navette et donc nous devons resté ensemble et de 3, je trouve le climat beaucoup trop froid.

Je voulais détendre l’atmosphère et aussi résumer la situation mais visiblement ma plaisanterie n’était pas du tout au goût des Jedi. Ils me regardent stupéfait et presque fâcher.

Jorus – Tu ne pourrais pas plus tenir devant cette maladie que nous…
    Click – Laisse Jorus, elle n’est pas dans son état normal. P…Syscas, effectivement, nous sommes et resterons ensembles dans cette navette. Mais laisse nous nous occupé de tout.

Je ne réponds pas, je m’assieds dans un des sièges de la navette, les bras croisés. J’étais furieuse ! Ils prenaient toutes les décisions sans même me demander mon avis ! Et dès que j’ouvre la bouche, dès que j’essaie de leur faire par de mon opinion, ils me disent poliment de la bouclé ! Et bien j’avais l’intention de faire chahut blanc. Je ne desserrerais plus mes lèvres jusqu’à ce qu’ils fassent preuves d’un peu plus de considération. Mais une chose commençait à m’inquiéter. Ils n’arrêtaient pas de m’appeler « PAD », ce pourrait-il qu’avant mon amnésie, je leur ai raconté une autre histoire que celle de Syscas ? Si c’est le cas, je marche sur des œufs !
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-06-2006 15:01

vendredi 23 juin 2006 - 14:54 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Malgré ma profonde conviction de quitter au plus vite cette maudite planète, je ne pouvais pas rester insensible aux tourments de Click. Avec Doc, nous avions tout de même bourlingué aux quatre coins de la galaxie. Je décidai de placer la navette sur une orbite haute le temps de faire le point. Le vaisseau de Selana nous accompagnait

Pad : Tiens, je croyais que vous vouliez partir !
    Click : Je ne peux pas abandonner Doc
    Pad : Quelle importance… Bah, je suis persuadé qu’il est encore en vie

Cette réponse fut comme un révélateur dans mon esprit. Comme je réfléchissais, Click répondit à Pad

Click : Je t’ai déjà dit, laisse nous gérer tout cela…
    Jorus : Attend une petite seconde ! Même si Pad n’est plus tout à fait elle-même, elle reste néanmoins un maître Jedi, avec sa sensibilité à la Force intacte…
    Click : Oui ! … Et son instinct nous indiquerait la voie ! Elle peut nous aider... Mais comment faire ?
    Pad : Vous... Vous dites n’importe quoi…

Nous nous retournâmes et fûmes médusés en découvrant une Pad qui nous tenait en joue avec un fusil blaster qu’elle avait trouvé sur le pont du vaisseau. Elle paraissait peu sure d’elle, tremblante...

Pad : Ce n’est pas possible, ce que vous avez dit sur moi et les Jedi… Mon père… Non… Je ne vous crois pas...

La situation semblait se compliquait !

May the Force be with you

Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 23-06-2006 16:50

vendredi 23 juin 2006 - 15:30 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide