Le Temple Jedi 2 (page 48)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
clickman
4417 Crédits
Mon comlink sonne. Un message… de mon frère.
Obiwan14 : Bonjour Click. Je fais court. Je suis sur Coruscant, à l’hôpital avec Maggy et Mirax. Maggy va bien mais… ça serai trop long à vous expliquer. Maggy vous le dira elle-même si elle le souhaite. Mais Sibass est mort. C’est terminé. Je rentre dès que je serai sur de l’état de Maggy. Que la Force soit avec toi mon frère…
Sibass est mort… enfin cette poursuite de 2 ans de mon frère est terminée. Rassuré sur ce point, je peux finir de préparer mon départ vers Hoth. Selana est présente aussi et donne ses instructions à son astro-mécano nommé Ramses, tout en chargeant dans le cockpit sa combinaison spéciale grand froid. Nous effectuons les dernières mises au point. Mon astro-mécano, « Bip », est en train de définir le plan de vol.
Je prends mon comlink pour prévenir Kaarde de mon départ prochain. Lui-même se prépare à partir pour Anoat avec Baaaaaaal. J’espère trouver là-bas l’antidote. Avec Selana nous nous regardons, signe du départ. Une dernière étreinte, comme pour me rassurer, avant que nous embarquions dans nos chasseurs respectifs. Bip et Ramses s’échangent leurs informations – ils sembleraient qu’ils ne soient pas tout a fait d’accord sur les calculs…
Je décide de laisser Ramses terminer les calculs, celui-ci étant plus habitué que Bip. Ce dernier semble vexé et préfère de ne plus me parler. Quel caractère ! Nous décollons et traversons rapidement le champ d’occultation du Temple. Nous nous alignons dans la bonne direction.
Selana : Quand tu veux
Click : A toi l’honneur !
Selana : Vous êtes trop aimable ! Ramses, compte à rebours
Ramses : bibiblip !
3 secondes plus tard, nous filons dans l’hyperespace…vendredi 16 juin 2006 - 21:53 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27268 Crédits
Selon le plan d’Ybur, je me trouvais derrière elle, les mains attachées derrière le dos avec un de ses gardes de chaque côté. Nous avions atterri dans le hangar principal de la base écho. Je devais donc me faire passé pour sa prisonnière. Nous avançons vers un groupe d’hommes. La Falleen me bouche la vue, mais je l’entends distinctement s’adresser à quelqu’un en particulier. Au ton qu’elle utilise, elle semble se méfier de lui.
Ybur – Vous ! J’aimerai que vous me disiez exactement qui est Neyris ?
L’homme – Neyris !? Je… Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous lui voulez ?
Ybur – Ne peux-tu pas simplement répondre à ma question ?
Alors que sur le Capt’ain, j’étais parfaitement maître de moi-même, depuis que je l’avais quitter, mes émotions semblaient danser la chamade à l’intérieur de mon corps. Je ne comprends pas ce qui m’arrive et essaye de le dissimuler du mieux possible. L’Homme ne m’avait pas encore vue et pourtant j’eu l’impression qu’il savait que j’étais là.
L’homme – Et bien,… c’est une contrebandière qui a ses heures jouent les enquêteuses.
Ybur – Elle travaille pour les Jedi n’est-ce pas ? D’ailleurs, tu ne peux plus le niée ! Montrer là !
Les gardes me poussèrent vers cet homme qui visiblement est étonné de me voir. Je me contente de lui sourire en espérant qu’il ne me pose pas une question du genre…
L’homme – Syscas ! Mais comment ce fait-ils que vous soyez ici ???
« Une question de ce genre là ! » Je hausse les épaules en faisant une grimace mi-gênée, mi-innocente. L’homme me fait de grands yeux et je perçois une étrange sensation, comme s’il voulait … entrer dans ma tête !? « Non, mais c’est pas possible ! Arrête ça toute suite ! Indiscret ! Ici c’est mon esprit, ok !? » Interloqué, l’homme semble reculé d’un pas.
Ybur – Ainsi, vous vous connaissez ?
En même temps, L’homme et Moi – Non ! Oui.
Moi – NON, certains Jedi vous ont p’être parler de moi, mon chou mais pour ma part, c’est la première fois que je te vois mec.
Cet homme avait un air bizarre, presque déstabilisé. Visiblement, il n’était pas dans ses plans de me rencontrer. Et encore moins que je lui parle de cette manière. Ybur elle, semblait amusée mais très méfiantes. Elle cherche à tester ce monsieur. La situation commençait à m’amuser.
Ybur – Prouve donc ta loyauté envers moi.
L’Homme – Comment ?
Ybur – Je vais te faire confiance, place Neyris en cellule. Ensuite, tu viendras me dire tout ce que tu sais sur elle.
Moi – Non, mais ma p’tit dame, si t’as des questions, tu me les poses ! Chui là, non ?
Ybur – Alors, j’attends ! Exécute toi.
L’homme – Que désirez vous savoir ?
Ybur – Quels sont les informations qu’elle et le Jedi ont recueillit sur de Coruscant ?
Moi – Coruscant, mmm… Planète capitale de la république et qui…
Ybur – SUFFIT ! Fais-la taire, elle me donne la migraine ! Emmène-là.
L’homme me prend par le bras et nous marchons dans le couloir. Lorsque l’on est seul, il me lâche. Je m’amuse beaucoup moins car j’ai l’impression étrange qu’il me connaît très très bien.
L’homme – Pad, mais qu’est-ce que tu fais ici ?
« Hein ? Quoi ? Pourquoi il m’appel Pad celui-là ? Un diminutif ? Bizarre, je voie pas le lien avec Syscas Neyris ??? »
L’Homme – Pad ! C’est Jorus_Beku_n, ne me reconnais-tu pas ?
Moi – JORUS, bien sur ! Oui, évidemment que je te reconnais, mais … Bon ‘coute, vaut mieux pas s’éloigner de nos rôles. Mais qu’est-ce que tu fais ici toi hein ?
Jorus – Je m’inquiétais de ton silence, je te pensais sur Coruscant. Et Remeyodi, est-il prisonnier lui aussi ?
« Remeyodi ??? Euh… c’est p’être le Jedi que mon père à tuer ? Euh… Qu’est-ce que je lui dis, moi ? Vais essayez de changer la conversation, ça vaut mieux.»
-------------------------------------
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'AnamundCe message a été modifié par: Padme111 le 18-06-2006 21:15dimanche 18 juin 2006 - 20:32 Modification Admin Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
Une plainte derrière moi me parvint dans le com. de mon casque.
Exaspérée par la réaction du droïde de wedge, je ne pus m’empêcher de pouffer de rire en écoutant la petite remarque très sympathique de Ram à son égard et pour une fois, je devais bien admettre que je m’étais forgée en quelques instants a peine la même opinion que lui vis-à-vis de cet astromech.
Prétentieux, arrogant, forte tête, manquant cruellement de sens commun et pire que tout, incompétent !
Le genre de droid que je ne pouvais décidément pas supporter !
Malgré les plaintes et autres commentaires désobligeants que Ram débitait en accéléré, je reportai mon attention sur mes instruments de bords et me prépara a mon tour pour le passage en hyperdrive.
Sur ma gauche, j’aperçus le chasseur de wedge, celui-ci semblait à peine maitriser son coucou, il fallait bien admettre qu’il était sensiblement gêné par son astromech, celui-ci semblait lui rendre la vie difficile. A mon humble avis, il aurait du envoyer ce dernier a la casse et en prendre un autre !
Amusée et inquiète pour la suite des événements, je poussais le levier d’hyperdrive, précédant de quelques secondes mon doux wedge.
En une fraction de seconde, je fus collé contre mon siège puis l’instant suivant, on était partit !
Une pensée me traversa l’esprit au même moment qu’un sourire légèrement sadique se dessinât à la commissure de mes lèvres, on allait enfin avoir un peu d’action.
Arborant toujours mon petit sourire, je ne pus m’empêcher de sortir une petite réplique cinglante bien que j’étais la seule à pouvoir l’entendre.
- moi: This is where the fun begins.
La plupart des êtres n’aurait pas compris la signification de cette dernière mais ayant passée un certain laps de temps dans les régions inconnues, je la comprenais moi, j’en avais saisis le sens et j’avais par la même occasion profité de ce séjour forcé pour apprendre plusieurs dialectes des espèces que j’avais eue la chance de rencontrer, certaines étaient d’ailleurs réellement fascinantes a mes yeux.
Quelque chose au fond de moi, une sensation me promettait d’y retourner bientôt, très bientôt !
Il fallait pas mal de temps pour rejoindre le système de Hoth et je n’aimais pas particulièrement rester à me tourner les pouces des heures durant a vrai dire.
Fermant les yeux, je préférai me réfugier dans un état de repos, une méditation permettant ainsi à mon esprit de s’évader dans les méandres de la galaxie.
Parmi les milliards d’êtres qui la peuplaient, un point se démarquait, un point semblant nous attendre, un destin qui nous attendait à l’horizon.
Un vent froid me glaça les sangs, cette chose qui patientait avait quelque chose de malsain et perturbant, je n’aurais sue dire pourquoi mais cela me mettait mal a l’aise !
Figée, je constatai avec stupeur que cela nous avait donné rendez-vous !
Un rendez-vous immanquable, Hoth !
-------------------------------------
An'ya "Selana" Horn Terrik
Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!Ce message a été modifié par: selana-certra le 21-06-2006 13:59dimanche 18 juin 2006 - 22:20 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) ObiWan33 était introuvable, sans doute partie en mission, et Baaaaaaal ne m'avait pas laissé le temps de trouver quelqu'un pour la remplacer. Nous étions maintenant tous les deux avec Jad'den à bord d'une navette en route pour Anoat. Cela faisait déjà quelques jours que nous voyagions à travers l'hyperespace et Baaaaaaal n'avait pas consenti à me livrer la moindre information sur ce qui nous attendait. Finalement le voyage toucha à sa fin.
Jad'den : - Attention, sortie de l'hyperespace dans... 3... 2... 1... 0 !
Moi : - Nous voilà dans le système Anoat. Baaaaaaal, faut-il que nous nous posions sur la planète pour trouver Xanadou ?
Baaaaaaal : - Non, c'est inutile...
Le Maître Sith porta alors son comlink à ses lèvres.
Baaaaaaal : - Fantôme et Menace, au rapport.
Deux importants transports armés firent brusquement irruption dans notre champ de vision après avoir désactivés leurs systèmes de camouflage.
Jad'den : - Qu'est-ce que c'est que ça ?
Baaaaaaal : - Deux régiments de mes clones.
Moi : - Baaaaaaal, quelle est cette trahison ?
Baaaaaaal : - Il n'y en a aucune, ils ne sont pas là pour vous. Je t'ai dit que je savais où se trouve Ybur Xanadou et je n'ai pas menti. Je nous ai fais venir à Anoat pour rejoindre mes troupes mais je peux te garantir que Xanadou se trouve là où nous allons.
Moi : - Où est-elle, alors ?
Baaaaaaal : - Tout près d'ici sur Hoth...
Hoth ? N'étais-ce pas là qu'était parti Click avec Selana ? Il m'avait averti juste avant son départ. Baaaaaaal l'ignorait sûrement.
Baaaaaaal : - Cependant ce n'est pas elle qui nous préoccupe, un plus gros gibier nous attend. Il s'agit de Mister X, chef suprême du Soleil Noir, c'est lui qui a balancé le virus sur les Jedi et mes clones.
Je connaissais ce nom, Rem' l'avait mentioné dans son dernier rapport :
"Pad a disparu. Elle était là puis pouf pouf plus là. Elle se trouve probablement avec un certain Mister X..."
Si cet individu détenait réellement ma soeur captive il y avait de fortes chances de la trouver aussi sur Hoth !
Baaaaaaal : - Nous pouvons éli... neutraliser le dirigeant de la pire organisation criminelle de la galaxie. Toujours prêts à me suivre, Jedi ?
Jad'den : - ... Moi, oui !
Moi : - ... Moi aussi, mais je te garderai à l'oeil, Baaaaaaal !
Baaaaaaal : - Alors c'est entendu ! Si vous le permettez je vais diriger notre navette à bord du Fantôme, histoire de bênéficier de ses systèmes de camouflage et prendre l'ennemi par surprise. Il suffira d'un microsaut dans l'hyperespace pour nous mener directement à proximité de Hoth, Xanadou et Mister X.
Le Fantôme ne mit pas longtemps à nous acceuillir à son bord avant de réactiver son camouflage avec le Menace. S'ensuivit un brusque saut dans l'hyperespace.dimanche 18 juin 2006 - 23:06 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
La situation oscillait entre le burlesque et le tragique ! J’étais en présence de Pad qui semblait déboussolée !
Jorus : Pad, reviens à toi, c’est moi, Jorus, nous avons besoin de toi !
Pad : Bien sur car tel est mon rôle…
Etait-il possible que Padmée, notre Maître Jedi soit dans cet état, dans cette situation. Il était déjà miraculeux que mon stratagème n’ait pas été percé à jour par Glask et Xanadou, mais je ne pouvais pas me résoudre à laisser Pad à la merci de nos ennemis, tel un jouet ! Non seulement j’avais du confier mon sabre à Doc, mais j’avais du aussi me séparer de mon communicateur holographique de la fameuse ligne « Nema ». Si seulement je pouvais contacter quelqu’un du… Mais au fait !
Jorus : Pad, euh… Siska… Enfin, aurais-tu un comlink ou quelque chose dans ce style ?
Et à ma grand surprise, avec un naturel déconcertant, Pad me sortit un communicateur standard, quoique ressemblant à celui de la ligne « Nema ». ! J’entraînai alors Pad dans une salle isolée de la base. Je mis quelques minutes à démonter le comlink et à le reprogrammer sur la fréquence parallèle « Nema », en espérant que les communications ftures seraient toujours usécurisées. Il fallait prendre ce risque. J’activai le projecteur holographique miniature, attendant anxieusement une réponse. J’eus la surprise de voir l’image d’un Clickman en position assise, comme s’il pilotait un vaisseau
Clickman : Enfin mon ami, je suis heureux d’avoir de tes nouvelles. J’ai eu de tes nouvelles par Doc. Il m’a tout expliqué. Tout se concentre actuellement sur Hoth.
Jorus : La situation se complique. J’ai retrouvé Pad qui n’est plus que l’ombre d’elle-même.
Clickman : Je suis en orbite de Hoth et des renforts convergent ici. Ta mission est de protéger Pad jusqu’à notre arrivée.
Une fois la communication rompue, je regardai une Pad111 intéressée par ce qu’elle avait vue. Puis, d’un pas décidé, elle se dirigea vers la sortie. Je me précipitai pour la stopper !
Pad111 : C’est donc le moment de rejoindre X !
Jorus : X ? Qui est-ce ?
Pad : Comment ? Tu n’as pas encore compris ?
Jorus : J'ai compris qu'il faut arrêter les frais !
Pour être honnête, j’étais toujours perturbé par le jeu de Pad. Si je m’en tenais aux instructions de Click, nous devions rester caché. Mais l’instinct du Maître Jedi pouvait-il aider nos desseins ? Avec bientôt les sbires de Xanadou à nos trousses, les prochaines heures promettaient d'être sportives !
-------------------------------------
May the Force be with youCe message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 19-06-2006 13:46lundi 19 juin 2006 - 10:22 Modification Admin Permalien
-
-
clickman
4417 Crédits
Difficile de piloter avec un astromecano vexé…. Quand celui-ci joue avec les commandes. Quand je repasse au Temple, je le fait reprogrammer, celui la ! Le voyage en hyper-espace s’est passé sans encombre, et nous voila en vue de la glaciale planète Hoth…
J’ai l’impression qu’il y a du monde sur cette planète… Je perçois des présences connues… Mais j’ai un mauvais pressentiment. Celui-ci se confirme quand un signal codé très court m’arrive, en provenance de Kaarde, indiquant qu’ils sont arrivés sur Anoat… et qu’ils s’apprêtent à débarquer sur Hoth avec une armée de clones ! Puis l’appel de Jorus, se trouvant effectivement sur la planète glacée et à proximité de mon objectif initial ! Autant dire que pour la discrétion, c’est limite raté !
Nous initions notre descente, j’explique la situation à Selana. Pendant un instant, je crois voir une anomalie, mais je me dis que j’ai du rêver. C’est comme ci certaines étoiles avaient étrangement clignoté dans une zone donnée, comme s’il y avait quelque chose qui était passé devant… Mais autant dans la Force que devant mes yeux, il n’y a rien la, rien d’autres que le vide spatial. Nous nous dirigeons vers les coordonnées de la base echo pour se poser à proximité. L’astromecano de Selana, Ram, a pris le contrôle de mon chasseur, Bip refusant catégoriquement de continuer à m’aider… Décidément celui la ! Pendant que nous nous dirigeons vers notre site d’atterrissage, nous nous habillons chaudement avec les combinaisons grands froids que nous avions emportés. L’espace dans le cockpit est suffisamment étroit pour que l’exercice soit relativement périlleux à effectuer.
Nous nous posons, l’ancienne Base Echo est toute proche. J’avais deux objectifs : l’antidote et Pad qui semblait étrange selon Jorus. L’entrée sud était proche, et discrètement nous entrons. Selon Starseb, le laboratoire qu’il a repéré se trouve dans cette zone. Reste à le trouver. Sans se faire repérer.
Sauf qu’il semble y avoir beaucoup d’activité sur cette planète glaciale et désolée…
Nous entrons, marchant sur le sol glacé tels des chats, sans aucuns bruits, utilisant les creux dans la glace pour se camoufler, utilisant la Force pour communiquer. Selana est d’un coté et moi de l’autre, afin d’étendre notre champ de vision. Peu de gardes, mais de l’activité. Une personne passe. Je vais tomber un rocher à l’opposé afin de détourner l’intention. La personne se retourne vers le rocher, pendant ce temps je file dans une autre cachette, plus proche.
La personne rentre dans un local. Qui ressemble à s’y méprendre à un laboratoire. Il semble vide, à part cette personne. D’autres personnes patrouillent dans le coin, travaillant sur les vaisseaux, ou surveillant la zone. Il y a 100 mètres à parcourir à découvert, jusqu'à la porte de ce labo.
D’un coup, un signal dans la Force m’indique que Kaarde et Baaaaaaal sont arrivés en orbite.
La fête allait commencer…lundi 19 juin 2006 - 11:50 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Les Jedi n'avaient pas eu trop de mal a accepté que je leur avait un petit peu menti, en même temps, essayer de raler aavec un grand maitre Sith et deux régiment bien entrainé en face de soi, ce n'est pas facil ni conseillé
Mais maintenant, quand nous sortirons de l'hyperespace les choses sérieuses pourront enfin commencer. Il faudrat agir le plus vite possible pour que Mister-X n'ai pas vraiment le temp de réagir.
J'ai hate de mener a nouveau mes troupes, ca me manquai, dommage que ce ne soit pas sur des Jedi.
Mais nous allons sortir de l'hyperespace bientot, il faut que je fasse un récapitulatif de mes ordres a mes troupes...
... Le maitre sith finit d'une traite son verre de brandy, le posa sur une table basse et se dirigea vers un console, il prit un micro et parla.
baaaaaaal: Voici les ordres que je vous donne. Vous savez tous a quoi ressemble la plupart des Jedi du Temple, je vous ordonne, si le cas échéant, vous tomber sur un Jedi sur Hoth de ne pas le tuer, d'essayer de l'escorter et si il a une idée intelligente lui obéir. Les troupes qui iront sur Hoth on pour ordre de détruire les instalations après avoir récupéré un maximum de donné dans la base. Leurs autre mission est de capturer Ybur et de me la ramener, vivante, et de l'empéché de parler au Jedi éventuellement présent. Les clones qui viendront avec moi a l'assaut du vaisseau de Mister-X auront pour but de tout fair pour prendre le controle du vaiseau, tuer tout les occupants, mais laisser moi Mister-X. Et maintenant, bonne chance pour la prochaine bataille, et que la Force obscur soit avec vous.
Le maitre sith reposa le micro et se tourna vers Kaarde et Jad'den.
baaaaaaal: Je ne sais pas sur quoi on pourra tomber dans le vaisseau de Mister-X. Vous avez la permission d'aller dans l'armurie du vaisseau et de vous servir, le matériel vous est prété, faites y attention. Personellement je prendrai une vibro-hache et un blaster en plus de mon sabre. Vous, faite comme vous voulez.
Quand il finit sa phrase, ils sortirent de l'hyperespace. A se moment la, baaaaaaal pris rapidement un verre de bière et plonga en transe rapide, afin de contacter Ruby a travers la Force.
baaaaaaal: Ruby, c'est ton maitre qui te parle. Je suis en orbite autour de Hoth et je vais attaquer le vaisseau de Mister-X ainsi que la base, essayer de ne pas trop résister a mes clones, voir de les aidé, et laisse toi fair prisonniere, et surtout ne parle pas aux Jedi de moi, c'est un ordre. Mes clones t'escorterons vers moi. baaaaaaal, terminé.
Clone: Maitre, nos radars ont repéré le vaisseau de Mister-X.
baaaaaaal: bien, ne couper le système de camouflage qu'au dernier moment. Le Fantome est bien parti vers la surface?
Clone: affirmatif.
baaaaaaal: parfait. Maintenant Mister-X. Tu vas savoir ce qu'il en coute de m'attaquer.
Et pendant que le Menace s'approchai inexorablement du vaisseau adverse, baaaaaaal sirotait un verre de vin, mais il était près a la bataille. Il serait au premier rang, comme d'habitude.
Le camouflage se coupa, et le vaisseau commenca a attaquer la coque afin d'aborder. La bataille est imminente.
Salut a tous les fans des abordages :xlundi 19 juin 2006 - 19:02 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Me dirigeant vers l'armurie le plus rapidement possible je voulais fair emon choix au plus vite afin de suivre Baaaaaaal dans la bataille ...
Arrivé sur place je fouinais un peu avant de trouvé mon bonheur : Un bouclier Occulteur pour une personne cet appareil apparaissant comme un harnai créé une bulle occultation autour du porteur ce qui le rend completment invisible parfait pour avancer vite et bien ...
Jad'den : " ( à l'armurier ) je vous prend ca ! "
Armurier : " Mais c'est du matériel appartenant a Maître Baaaaaaal je ne peut pas vous ... "
Jad'den : " Baaaaaaal n'y verra aucune objections ( persuation ) "
Armurier : " Baaaaaaal n'y verra aucune objections "
prennant l'appareil je me le mis sur le dos et l'activa après un petit bourdonnement la bulle se créa et je disparu completement .
Jad'den : " (par la pensée) Dément ^^ "
Je repartis vers la passerelle et vis que Baaaaaaal s'y trouvé toujours ... je m'approchais de lui .
Baaaaaaal : " abbaisse moi ce bouclier d'occultation Mon jeune apprenti ... tu ne croyais pas pouvoir me berner quand même ... "
Dur dur d' impressionner un Sith ^^ ...lundi 19 juin 2006 - 21:36 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Après des heures de vols, je venais de me poser sur Hoth... Mais il me restait une longue marche à parcourir, m'étant posé suffisament loin de l'endroit où Joruus avait hothisé, pour éviter de me faire detecter.
Je pris mes 4 sabres, et mis celui de Jorus à ma ceinture. Une belle lame. Après m'être habillé chaudement, je sortis de mon YT, et je commencai à marcher dans la neige. Tendant mon esprit, je finis par trouver ce que je cherchais.
* Viens... N'ai pas peur... Viens... *
Quelques minutes plus tard, mon moyen de locomotion s'approcha de moi... Je montais sur le dos du Tauntaun et le guidais vers l'endroit où Joruus s'était posé.
Après une heure de marche, je sens l'aura de Jorus, pas très loin devant. Je descends de ma monture, que je renvoie d'une légère poussée mentale.
* Jorus ? *
Bizarre... Il a l'air assez perplexe et ne sent pas mon contact... Il faut que je le retrouve !
Je fais quelques pas dans la neige, et je vois le complexe où se trouve mon ami. Et aussi quelqu'un d'autre... Mais ? Cette aura... Je la connais... Et en même temps, elle est différente... Bon sang, on dirais Pad par certains cotés, ceux que j'ai croisés lors de son passage à l'atelier, mais par d'autres... Je sors des jumelles thermiques de ma poche, et je cherche où se trouve mon ami Jedi dans les batiments... Ah ! 2 formes de vies qui marchent vers... Probablement la partie pénitencière, les autres formes de vie que je detecte sont mise avec des barreaux...
Je m'élance, prenant appui sur la Force, qui me permet de parcourir très rapidement le chemin jusqu'au complexe. D'un bond, je saute sur le toit. Tout à coup, je réagis que certains de nos ennemis contrôlent peut-être la Force ! Je me coupe donc de son contact...
Je fais quelques pas avant de trouver ce que je recherche : une trappe de service. Je l'ouvre, puis je bondis dans la base ennemie en refermant mon moyen d'entrée... En espérant que cela n'aie pas déclanché d'alerte ! Tout à coup, mon Comlink sonne... Je l'ouvre, mais je reste silencieux. Ainsi, c'est Pad qui est là. Mais ce n'est pas elle ! J'hésite, puis finalement, au moment où il vont repartir, je fais rouler son sabre vers Jorus, sans me montrer...
Jorus : Mais qu'est-ce que c'est que...
Jorus se tait, il a reconnu son sabre... Je m'ouvre à la Force quelques millièmes de secondes et lui envoie une pensée :
* Faut lui croire que ce n'est qu'un tuyau ! Pad est trop bizarre ! C'est plus sûr ! *
J'entend alors Jorus dire à Pad :
Jorus : Un morceau de moteur ? Bizarre. Je ferais mieux de le garder dans mes poches...
Jorus passe devant moi, escortant Pad... Je me drape dans la Force, n'envoyant que des ondes d'absence, de vide, autour de moi... Et je leur emboite le pas, caché dans les ombres... Pad se retourne vers moi, l'air de sentir quelque chose... Mais elle secoue la tête, et suis Jorus...mardi 20 juin 2006 - 09:30 Modification Admin Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
Planquée derrière un gros bloc de glace, j’observais notre objectif située a environ 100 mètres devant moi, la partie allait être serrée, l’endroit grouillait de gardes et de techniciens et si ces types n’étaient pas aussi idiots que des wampas, ils devaient êtres assez nombreux dans ce qui semblait être un labo !
Du coin de l’œil, je vis wedge piégé pour sa part contre un renforcement dans la paroi glacée, un garde patrouillant à quelques mètres de lui a peine.
Soudain, comme un déchirement dans la force, une perturbation d’une rare intensité se fit ressentir dans mon esprit !
Baaaaaaaal !
Il tombait vraiment mal celui-là !
Il aurait pu choisir un moment plus propice pour débarquer avec toute sa bande mais depuis quand les siths sont-ils judicieux, ce sont des bourrins pas des tacticiens, du moins, celui-ci n’en faisait pas partie apparemment !
Au fond de moi, je savais qu’il serait tout sauf ravis que je pense ca de lui mais mes pensées m’appartenaient après tout et non a un de ces êtres sans vergognes !
Un bruit derrière moi m’interpella, un bruit métallique, quelque chose que je connaissais que trop bien et qui allait regretter d’avoir désobéis à mes ordres !
- moi : Je t’avais dit de rester a l’Antilles, pas de nous suivre, tu sais ce que veut dire rester avec mon chasseur, ca s’appelle un ordre et non une simple recommandation, t’a intérêt a ce que personne ne t’ais repéré ou tu vas tout droit à la casse mon gros !
Ramsès se contenta d’émettre une petite réponse indignée prétextant qu’il était inquiet pour moi.
La belle affaire, ca me faisais une belle jambe ca !
D’un geste de la main, je lui fis signe toutefois de rester derrière moi et de ne pas émettre un seul bruit ou je le bousillais moi-même, lui s’exécuta sans brocher pour une fois, quel miracle.
Je regardais a nouveau en direction de wedge et vis qu’il avait changé de position, il s’apprêtait à passer a l’attaquer, il semblait avoir un plan derrière la tête et si c’était le même que le mien, j’allais encore devoir faire la cruche comme d’habitude !
Nous échangeâmes quelques idées au travers de la force mais celle qui en ressortit parut la plus fiable !
Sans trop de faire prier, il attendu que le garde passe assez prêt de lui et lui sauta tout bonnement dessus, utilisant d’abord son sabre, lame éteinte, pour l’assommer puis profita de son inconscience pour le plonger dans un léger coma en utilisant la force, lui piqua ses vêtements et le s’enfila.
De mon côté, j’en profitai pour planquer mon sabre dans un des compartiments secrets de ram et saisi mon DL-18 dans mon holster et dégaina, j’attendis que wedge eu finit de planquer le corps et tira trois salves en direction de deux gardes, tuant le premier et blessa grièvement le second puis fit mime d’essayer de filer par l’arrière.
Une horde de six gardes me poursuivit et un échange tirs nourris s’en suivit, tout en faisant semblant de me défendre, je me laissai subtilement capturée pat deux d’entre eux après en avoir tué un autre et blessé les deux de gauche, je me maudis intérieurement d’être a se point médiocre au tir, les louper presque a bout portant, c’était misérable.
Un de deux gardes qui m’avait chopée, un bothan à première vue, me fit une fouille corporelle puis fouilla Ram sans grand résultat, il ne me priva que de mon blaster puis me jeta au sol, bonjour la galanterie pensais-je, sans attendre et devant l’alerte qui venait de se déclencher, il interpella un garde proche (un zabrack du nom de wedge étrangement).
- bothan : Et toi, amène cette misérable humaine dans les quartiers de détention puis rejoint ton poste de combat et n’oublie la boite de conserve au passage!
Sans aucuns commentaires, wedge me saisit vigoureusement par le bras droit et me poussa en avant, et insulta au passage Ram !
Malgré la cohue qui s’était emparée du hangar, nous n’eurent aucuns mal à le traverser grâce a ce subterfuge et arrivâmes près de notre objectif.
-------------------------------------
An'ya "Selana" Horn Terrik
Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!Ce message a été modifié par: selana-certra le 20-06-2006 16:29mardi 20 juin 2006 - 16:26 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
- Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney