Le Temple Jedi 2 (page 46)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan14
4529 Crédits
Et je suis un Sith… rahhh je retrouve bien la le comportement des sith, tous plus arrogant les uns que les autres…Ras la bure !Ils se prennent pour des êtres invincibles, comme si le fait d’être sith changeait grand chose à la situation…
Obiwan : Bon …maintenant que tu es la, il va bien falloir que l’on travaille en duo, même si je ne suis pas très partisans de cela…
Kardass : Tu crois que ça me fait plaisir de travailler avec un Jedi…mais rappelle toi, je fais tout cela pour ta sœur ! Maggy ! Bon explique moi le plan…
Obiwan : Le plan…hum… Bon si tout ce passe comme il l’a écrit, c’est un combat à la loyale, c’est à dire entre lui et moi et c’est tout… Mais le connaissant…il est aussi traître qu’un sith…
Kardass me regarde en grognant…
Obiwan avec un sourire au coin des lèvres : Hum …désolé…
Kardass : Ne recommence plus ça Jedi…
Obiwan : Ohhh j’ai peur le vilain Sith va m’électrocuter…bon trêve de plaisanterie…revenons à nos banthas…Comme je le connais, il va avoir dissimuler des Ysalamaris et des gardes un peu partout. C’est la que tu entres en jeu… pendant que je m’occupe de Sib’, toi tu t’occupe du reste…
Kardass : la sale besogne…
Obiwan : Oui mais il faut bien que quelqu’un le fasse… et je te rappelle que je suis sensé venir seul… Le plan te convient ?
Kardass : Hum…oui, bien allons y …
Obiwan : Attend…une chose, on ne tue pas Sib ! Je veux le ramener vivant au conseil et à la république. Je sais bien que ce qu’il a fait à Maggy et votre enfant mériterai une telle punition mais contrôle ta colère…sinon tu auras affaire à moi.
Le sith ne me répondit rien… J’espérais qu’il avait compris.
Remettant mon sabre à la ceinture et plaçant la capuche de ma bure sur la tête, je me mis en route vers l’entrepôt que Sib m’avait laisser dans son message.
De son côté, Kardass se tenait à l’écart de ma position toujours à bonne distance, mais un lien s’était créer entre lui et moi dans la Force, afin de savoir la position de l’un et l’autre.
Arrivant devant l’entrepôt, j’envoya un signal à Kardass pour qu’il commence ce qu’il était convenu.
Avançant tranquillement jusqu’à la porte, celle-ci s’ouvrit lentement dans un grincement de ferraille, laissant apparaître au milieu d’une gigantesque salle Sibass.
Sibass : « Obiwan …toujours à l’heure à ce que je vois… »
Voilà l’aboutissement de deux années de recherches qui allait arriver à son terme. Aujourd’hui, ce soir… maintenant tout allait se jouer entre lui et moi.
Moi : « Sibass au nom de la république et du Conseil Jedi, je t’arrête pour Haute Trahison, Destruction du Temple Jedi et Meurtre… rend toi sans encombre…»
Sibass : « Tu sais bien ce que je vais te répondre… ». Il sortit ses blasters et se mit en position d’attaque. Faisant de même, je fais appel à mes sabres qui arrivent droit dans mes mains. Mais à la suite d’un hochement de tête de Sibass, je sens la Force me quitter…des Ysalamaris… comme prévu. Voyant mon désarrois, Sibass sourit… pourvu que Kardass ne me trahisse pas et se débarrasse de ses bestioles sinon je suis cuit…
-------------------------------------
Chevalier rebelle appartenant à son etoile Elanor
Maitre de Seb_Skywalker et KenobiObiwan
"Le Faiseur de veuves"
Obiwan Terrik Konix[Ce message a été modifié par: obiwan14 le 02-06-2006 11:00]vendredi 02 juin 2006 - 10:56 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
La partie d’Uno s’avère très longue et je mis ce temps à profit afin d’observer les réactions de Mister X. Il est certainement un joueur invétéré mais en plus il sait garder le contrôle de ses émotions ! J’étais dans un véritable casino digne des plus grands établissements de jeu de Coruscant, il a donc aussi des goûts de lux. Malheureusement ses quelques constatations ne me mènent nulle part. Je ne sais même pas quelle direction ce vaisseau avait pris ! J’avais bien essayé d’aborder le sujet mais la seul réponse fut : « Cela est une surprise ma chère ! » Les autres adversaires de jeu étaient un jeune pirate de l’espace, Jack et une chasseuse de prime blonde, Percèmone.Les conversations restèrent autour du jeu.
Jack – Désoler Mister X, mais vous passé votre tour. Laissons Syscas jouer.
Moi – Oh oh merci ! Voilà qui me permet de déposer toutes mes cartes Rouges !
Mister X – il vous en reste encore 4 autres, le jeu est loin d’être fini.
Percèmone – UNO ! Vous avez p’être parler trop vite chère ôte ! A vous Jack.
Le pirate fait changer le sens du jeu mais elle ne peut placer sa dernière carte, pioche un autre et c’est à moi de jouer. Mon comlink vibre. « Par de la galaxie ! C’est encore un appelle sur la fréquence de Nema, je risque de me faire griller ! » J’essaye de garder un air concentrer sur le jeu mais hésite à jouer.
Mister X – Quel que chose ne va pas ?
Moi – A vrai dire… J’aimerai une petite pose. Votre boisson exotique vient de finir son parcours et … Où sont les latrines ?
Jack et Percèmone éclatent de rire. Mister X me fixe, imperturbable. Sans la Force, je ne peux deviner ce qu’il pense et c’est agaçant. Il fini par me sourire de toute ses dents puis claque des doigts.
Mister X – Zangief ! Montre à madame où sont les latrines.
Un monstre de muscles arrive de nulle part et se place juste derrière moi, il empeste la sueur !
Zangief – Les quoi !?
Mister X – Les Toilettes ! Incultes !
L’homme regarde son maître sans comprendre. Jack amusé lui souffle : « Les WC ! »
Zangief – Ah bien fallait le dire ! C’est par là d’mam !
Moi – Merci Muscleman.
Zangief – Hien ? Il est où ?
Precèmom – C’est toi, Syscas vient de te donner un nouveau surnom, idiot !
Moi – Allons y.
Le pauvre Muscleman n’avait pas compris le pourquoi des éclats de rire. J’essaye de tirer des infos de mon garde du corps, mais il semble avoir reçu des ordres pour ne rien me dire car à toutes mes questions, je n’ai toujours qu’une seul et même réponse : « Grrr »
Arriver au lieu demander, je suis enfin seule et je lie mon message :
« Suis de retour sur Ossus, rentré en catastrophe car recontaminé. Nouvelle maladie plus complexe encore. Guérison difficile. Kaarde est rentré avec Starseb. Tout le monde est sauf. La Force m’a transmis une image que je vais suivre. Dès que je peux. Faites attention.
Clickman»
Je l’efface, ainsi que tous les autres déjà reçu, puis coupe l’appareil. Je préfère ne pas prendre le risque que ma transmission soit intercepter, et ne désir plus être déranger pour l’instant. Je range le comlink dans ma ceinture, je fais ce qui est normal de faire en ce lieux, me repoudre le nez et une fois sortie, je n’ai pas d’autre choix que de rejoindre la table de jeu et de finir la partie.
J’étais très inquiète pour l’Ordre Jedi, le nouveau reçu ne me disait rien qui vaille. Click était retombé malade et a peine remis, il décide seul de repartir je ne sais où ! Jorus et Doc était sur la piste de Dounaxa, Aynor ne m’avait plus contacté depuis un moment, mais je la savais rentrer au temple tout comme Obitom. Kaarde est aussi sur Ossus, ouf, mais le connaissant, il ne resterait pas en place longtemps. Mirax devait être débordé par cette épidémie. Tant qu’à Remeyodi… « Oh Rem’ ! Qu’est-ce que tu dois être inquiet ! » Je senti mon estomac se noué comme si je me sentais coupable de l’inquiétude que je lui cause en ce moment.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
:pol: La vrai parti d'Uno se jouera normalement demain! :D
-------------------------------------
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'Anamund[Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-06-2006 20:55]vendredi 02 juin 2006 - 20:34 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rem> Jacen réveille toi !
Jacen> Gné ?
Rem> Je vous ais amené toi et Mero dans un hôpital de quartier sur Coruscant, tu est tombé inconscient juste après que l’on se voit croisé. De plus les effets de ce que vous avez pris m’inquiétaient, vous n’étiez pas dans votre état normal.
Mero> Gné Gné ?
Rem> N’essayez pas trop de parlez vous serez encore un peu engourdi et un peu nauséeux quelques heures mais saurez ensuite complètement rétabli. Le droïd médical m’a assuré que vous allez vous remettre rapidement. J’ai envoyé un message au Conseil Jedi pour dire où vous étiez et que vous allez tout leur expliquer sur ce fameux mister-X lorsque vous serez de nouveau sur pied. Pour ma part je dois partir à la recherche de Syska !
Jacen et Mero> Gné ?
Rem> Ne vous inquiétez pas tout ira bien.
C’était un mensonge car cela m’inquiétait de ne pas pouvoir la sentir dans la Force malgré de longues minutes de concentration. Elle devait être dans un endroit coupé de la Force ou…
Non la première supposition était la plus probable, je le savais au fond de moi.
Je relisais le message envoyé sur le comlink de tous les membres du CJ.
« Pad a disparu. Elle était là puis pouf pouf plus là. Elle se trouve probablement avec un certain Mister-X dont Jacen et Mero vous en expliquerons tous les détails une fois qu’ils ne seront plus sous les effets d’une drogue qu’il leur a injecté. Ils se trouvent dans l’hôpital du secteur Ouest étage 132 X-156. Je pars à la recherche de Pad. Je vous envois aussi les informations que l’on a récolté sur les liens d’Ybur Xanadou avec Koher. »
Je n’avais pas le choix je devais revoir Mère. Elle seule pouvait m’aider dans mes recherches. Je suivais le chemin que j’avais emprunté il y a peu avec Pad.
« Rem (par télépathie à Pad)> Je ne te l’ai pas encore dit mais ca me fait très plaisir de te savoir en pleine forme et bien évidement de te revoir. »
« On est tout les 2 sur le même chemin, unis une fois de plus pour le bien de l’Ordre Jedi ! »
« Pad> Le temps est un compagnon qui est avec nous à chaque instant. Il nous rappel que chaque instant est un bien précieux parce qu’on ne le revivra jamais. »
Je te trouverai me promis-je à moi-même quoi nqu’il m’en coute mais quelqu’un d’autre me trouva avant. J’étais tellement absorbé dans mes pensées que je ne vis pas le tir paralysant surgissant de nulle part me toucher dans le dos. La Force m’aurait averti si je l’avais écouté.
Heureusement pour moi le premier tir ne fut pas suffisant, j’eus le temps de puiser dans la Force pour rester conscient, sortir mon sabre laser et dévier les autres tirs mais malheureusement pas tous, je n’étais pas concentré. Il y en avait de plusieurs endroits maintenant, j’étais cerné ! Je me mis contre un mur puisant dans mes réserves pour rester debout. Ma vue devenait floue et j’essayais de voir qui était les personnes qui m’avaient tiré dessus avant de sombrer.
Kajin> Tu nous dois plusieurs années de notre vie. Tu aurais du être avec nous en prison espèce de lâcheur. Le moment est venu de perdre ce que tu as acquis à nos dépends.
D’autres visages apparurent, mes anciens d’amis d’enfance n’avaient plus que l’enfance de commun avec moi. ( Voir Bio )
« Droid protocolaire> Vous le saurez en temps voulu mais je tiens à vous dire que vous allez perdre quelque chose de cher à vos yeux et à votre cœur en échange de ses informations. »
C’était cela l’avertissement de Mère et non la disparition de Pad.
Je ne pouvais pas me permettre de sombrer, je devais la retrouver, rien ne devait m'arreter et surtout pas maintenant ! Tant d'années et il fallait qu'ils me retrouvent maintenant!
Je puisais dans la Force, lui demandant de m’aider à tenir. D’autres tirs fusèrent, la Force ne voulait pas m’aider sur ce coup là, je tombais au sol…
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-06-2006 15:42]samedi 03 juin 2006 - 15:42 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Depuis quelques heures que nous sommes dans la place, et nous n'avons pas encore repéré Dounaxa. Nous avons fait le tour de la branche de communication le plus discrètement possible, et nous nous retrouvons finalement dans une petite salle...
Doc : Mais où est-il ?
Jorus : Combien tu paries qu'il est derrière la porte que voyons d'ici ?
Doc : Celle fermée avec deux gardes devant ?
Jorus : Oui.
Doc : Je suis du même avis que toi... Mais comment entrer ?
Jorus : Je parie que tu as remarqué que la persuasion de ne fonctionne pas sur eux. J'aurais peut-être une idée : ton contact nous as bien dit qu'il y avait deux autre personnes importantes ?
Doc : Oui. Glask et Glaïk.
Jorus : Je pense que ce sont eux qu'on devrait chercher.
Doc : Je suis d'accord. Mais le problème, c'est qu'on risque de se faire repérer. Y'a pas une autre solution ?
Jorus : Les toits ?
Doc : J'y ai pensé, mais combien tu paries qu'il y a des detecteurs ?
Jorus : Je ne parie pas quand je suis sur de perdre... On pourrait peut-être tenter quand même ?
Nous entendons alors un bruit, et on voit passer un humanoïde et son garde du corp visiblement... Les deux gardes se redressent et le saluent. En le nommant Glaïk.
Jorus : Tu penses à ce que je pense ?
Doc : Si c'est trouver l'autre, maintenant qu'on sait à quoi il ressemble, alors c'est oui.
Jorus : En plus, j'ai sentis que celui là était influencable par la Force... Et je présume qu'il en est de même pour son frère.
Doc : Mais il y a un problème. Il n'a qu'un garde.
Jorus : Je crois que j'ai une idée...
Quelques minutes plus tard, Jorus sors de la pièce dans laquelle nous nous étions caché... J'ai un recepteur d'ans l'oreille qui me transmet ce qu'entend mon ami. Tout à coup, je l'entend dire "J'ai un message urgent pour Glask." Un autre lui répond de le suivre... Il est devant Glask... Ca y est !
Je saute, mes sabres allumés, et je monte sur le toit... Jorus préviens Glask qu'il a vu un Jedi... Et c'est partis...
Je file vers le centre de l'étoile, pendant que Jorus est emmené par Glask vers la porte aux garde, pour qu'il raconte ce qu'il a vu au grand chef. Lorsqu'il est prêt de la porte, je commence à faire des trous dans le plafond... Je suis repéré au moment où Jorus est entré dans la salle. Je reçois une impulsion télépathique... Il a vu Dounaxa !
Je cours vers l'antenne de communication, tandis que derrière moi des mercenaires tentent de monter sur le toit... Je découpe l'antenne à coup de sabres... Les mercenaires commencent à tirer, mais il est trop tard... Je pare quelques uns de leur rayons, Jorus est juste en dessous de moi, je le sens par la Force... Les chefs ennemis m'ont repéré, et ***** ! Ils sont armés ! Je fait un bond sur le coté, évitant les tirs qu'ils m'ont envoyés à travers le mur... Jorus sort un blaster et commence à tirer aussi, mais me ratant d'assez large... Soudain, il m'envoye une image de moi, prenant un rayon dans le ventre et tombant la tête en arrière dans le vide... Puis souriant...
Je met quelques dizièmes de seconde à comprendre puis je lui signifie mon accord... Il tire, je me prend le rayon dans le ventre. Quelques secondes plus tard, les membres du Soleil Noir regardent en bas du mur d'où je suis tombé et voient une forme sombre sur le sol... Ils font signe à leurs chefs que tout va bien.
Jorus est félicité par Glask et Glaïk pour son action d'éclat, tandis que Dounaxa l'observe... Il va bientôt pouvoir obtenir des informations, du moins il l'espère...
Quand à moi, accroché sous le rebord de la fenêtre de la pièce, je me prépare à intervenir au moindre problème... Un peu dégouté tout de même d'avoir du abandonner ma bure Jedi sur le sol... Heuresement que tout le monde sait que les Jedi disparaissent quand ils meurent...
-------------------------------------
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.
PS : Je ne suis pas capturé, je fais croire que je suis mort ^^Ce message a été modifié par: DocBeldom le 12-06-2006 21:27dimanche 04 juin 2006 - 16:09 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Le mystérieux homme enleva sa capuche afin de dévoiler son visage, sous le regard inquiet du Jedi qui avait son sabre à la main.
« - Kardass : Tu n’en auras pas besoin, je ne suis pas venu me battre, Jedi. Je suis Kardass et je suis venu voir ta sœur, Maggy, ma bien aimé.
- obiwan : Non, Tu n’es pas le bienvenu ici.
- Kardass : De toute façon, j’irai la voir. Alors laisse-moi passer, je suis venu en paix. Si un Jedi ne peut accepter cette offre, peut-être qu’un frère le peut ?
- obiwan : Mais tu es un Sith !
- Kardass : En effet, mais je suis d’abord celui que ta sœur aime. C’est la raison de ma venue.
- obiwan : Mmm ! Bien, viens ! Elle est là dans la chambre 32. »
Obiwan accompagna le Sith à la chambre, et le laissa seul en compagnie de sa sœur.
Ce que le Sith vit, le bouleversa. Sur son lit, était allongé Maggy. Elle était blanchâtre et sentit de la souffrance en elle. Alors il se rapprocha du lit, et la prit dans ses bras.
« - Kardass : Maggy, Maggy, mon amour ! (L’embrassant sur la joue et étreignant son visage de ses mains) Que s’est-il passé ?
- Maggy : Kardass, mon cœur ! Je désespérais de te voir.
- Kardass : Raconte-moi !
- Maggy : J’ai juste pris un mauvais coup de blaster. Le Bacta a bien agit. Encore quelques jours et je serais prête à sortir de cette prison.
- Kardass : Comment ca s’est passé ? Qui a fait ca ?
- Maggy : Sibass. On le cherchait depuis quelque temps.
- Kardass : Sibass! J’aurai du m’en douter. Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ?
- Maggy : C’est une histoire de famille, on se doit de le faire.
- Kardass : Je te sens si triste…
- Maggy : Non, non, ca va. Je suis encore secouée.
- Kardass : Maggy, je sais qu’il y a autre-chose
- Maggy : (Maggy baissa les yeux et expira une lamentation) Il a tué notre enfant.
- Kardass : Quoi ? Notre enfant ?
- Maggy : Je n’ai pas eu l’occasion de te le dire. Je l’ai su juste après mon départ… Le fruit de notre amour, notre bébé, mort part ma faute. Je ne me le pardonnerais jamais.
- Kardass : (froidement et plein de haine) Je vais le tuer. »Ce message a été modifié par: Kardass le 16-06-2006 19:30lundi 05 juin 2006 - 18:21 Modification Admin Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
C’est quand il ne me reste plus que 2 cartes, que Mister X pose la carte qui m’oblige à échanger mon jeu contre le sien. Et 2 tours suivantes… Il gagne ! La Force n’était pas dans le coin, c’est sur ! Oui, oui, je sais ce que vous allez dire… mais c’est pas ma faute si mon frère à une chance incroyable avec les cartes !
Mister X – Vous me devez quelque chose maintenant !
Moi – Que désirez-vous ?
Mister X – Ne soyez pas si pressée à vous acquitter de cette dette. Je vous la demanderais au moment opportun. Opportun pour moi, cela va sans dire !
Tout en jubilant de sa victoire, il range soigneusement les cartes pendant que Jack paye un verre à Percèmone et vont au bar. De mon côté, je senti comme un mauvais pressentiment, …
Moi – J’en prends bonne note. Qu’elle est la suite du programme ?
Mister X était décontracté et un large sourire de triomphe se dessine sur ses lèvres. Un de ses hommes l’approche et lui chuchote quelque chose à l’oreille. Son sourire s’estompe et son visage devient de marbre, …Un très mauvais pressentiment !
Mister X – Vous m’avez sous estimé très chère.
Moi – Pardon ?
Mister X – Une transmission non autoriser à été repérer. Personne ici n’oserait transmettre de message sans MON autorisation. Donc cette transmission venait de vous !
Moi – J’avais oublié une transaction avec un trafiquant d’épi…
Mister X – Ossus ! La transmission venait d’Ossus, et il n’y a pas de trafiquant là-bas ! Normalement, il ne devrait même pas avoir une âme en vie. Donnez moi votre transmetteur !
Moi – Comlink, c’est un comlink.
Un très très mauvais pressentiment ! Les choses ne tournaient vraiment pas à mon avantage ! Mes doigts se posent sur l’objet du délit. Je le prends en main et le pose délicatement sur la table de jeu. « Que faire ? Les messages sont écris et pas effacer. Il risque de connaître Nema, il risque de comprendre que je suis une Jedi. » Mon esprit travaillait à toute vitesse ! « Il me faut agir ! Je dois rester Neyris aux yeux de Mister X ! S’il sait que je suis Jedi, il m’inoculera le virus et contre lui je suis impuissante. Syscas est son égal, Syscas doit agir en Contrebandière et que fait une contrebandière lorsqu’elle est dans l’obligation de laisser une pierre précieuse à un adversaire ? »
A peine poser le comlink, je me lève en propulsant ma chaise en arrière et elle atterri dans l’estomac de Zangief ! Je tourne sur moi-même et attrape une boulle sur la table verte juste à côté [billard pour ceux qui n’ont pas compris]. Je me retourne vers le comlink et lui tape dessus avec la boule ! L’appareil est en miette !
Moi – Ce que je ne peux garder pour moi ! Personne ne l’aura !
Mister X était déjà debout et prés de moi. Son regard dégage la surprise puis la colère !
– Vous n’auriez pas du ! dit-il froidement.
D’un claquement de doigt, ses gardes me prennent par les bras et me soulève, mes pieds ne touchent plus le sol.
Moi – Quoi que vous décidiez de me faire, sachez que je n’ai pas dit mon dernier mot !
Mister X – Vous êtes quelqu’un de surprenant, Syscas. Mais je n’aime pas que l’on me désobéisse ou que l’on ne me donne pas ce que je veux.
Moi – Votre mère vous a p’être trop gâté !
Mister X – Je vous interdis de parler de ma mère !
Il plonge dans me regard et semble y découvrir quelque chose. « Ma détermination à l’arrêter ? Ma volonté de lui tenir tête ? Je l’ignore. »
Mister X – Dangereuse, vous me cachez bien plus qu’une simple communication. Emmenez-là au labo !
Moi – LABO ! Qu’allez-vous me faire ?
Mister X – Vous rendre meilleur, vous allez devenir ma collaboratrice !
Moi – JAMAIS ! Je ne serais jamais votre collaboratrice Mister X, JAMAIS !!!
-------------------------------------
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'AnamundCe message a été modifié par: Padme111 le 07-06-2006 20:22mercredi 07 juin 2006 - 20:19 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
La mutation ... C'est la base de toute évolution ...
( mais qu'est ce que je raconte moi c'est star wars ici pas X-men ^^ )
Hum bon passons ...
Jour 1 :
Starseb a été soigné et je travaille sur ces nanites ...
Elles sont stupéfiantes ... De si petites machines qui peuvent faire de si grande chose ( je parle pas de tuer un jedi mais je leur est trouvé d'autres utilitées ^^ ... ) Elles fonts d'excellent micro Chirurgiens et cela pour n'importe quelle opération malheureusement leur programme reste cependant limité par une faible capacité de stockage ...
Jour 2 :
Un autre aspect découvert est qu'elle utilise les mineraux contenu dans le sang pour construire de nouvelles nanites et réparé celle endommagé J'ai donc du les nourrir pour conserver un sujet d'étude assez nombreux ( j'ai mal au bras ^^ ) ... en mode veille un nombre de 3000 au millimetres cube est maintenus quasiment constant tandis qu'en mode execution de programme c'est un nombre de 30000 voir plus qui est compté ...
Jour 3:
J'ai réussis a détruire le programme d'assassinat Jedi et ai commencé a créer différents programme de soins vis a vis d'opérations diverses ...mais les programmes sont plus complexe que celui d'assassinat je dois trouver autre chose .Surprenante petite chose ... C'est alors que j'eu une idée ( oui ca m'arrive mais on les trouve pas aussi génial que moi je le pense ) pour contrer la faible efficacité du programme du a la taille de la mémoire : je dois faire des recherches parmi les plus vieilles données du temple ( qui heureusement ont survécu à la destruction du temple de coruscant )
Jour 4:
j'ai réussis a trouver les plans d'un émetteur qui permet d'appliquer la Force à la machine ( cf l'oeil de palpatine ) je me suis donc mis au travail afin de créer cette interface qui me permettrait d'être le " programme " des nanites :
pressentimments Jedi => localisation des lésions => controles des annites avec programme de chirurgie ...
On pourrais même les utiliser afin de détruire ce nouveau virus ... afin théoriquement ...
Jour 5 :
L'interface est finis ... les nanites sont inofensives , le programme tueur détruit ... Elles sont prétent a l'emploi il faut juste passé aux tests ... je m'injecte l'interface ce soir .
Jour 6 :
L'injection a eu lieu hier soir ... sans probleme l'emmeteur est assez petit et est placé au niveau de la nuque . Je ne sens aucunes douleurs mais mes sensations sont incroyables ... Je me sens connecté a des centaines d'être en même temps ... l'emmeteur est calibré sur la fréquence des nanites et rien ne peut le brouiller car c'est une fréquence protégé pas de risque de rater une opération à cause d'un brouilleur ...
Jour 7:
Cela doit faire maintenant une semaine je pense ... oui ... une semaine que nous avons soigné starseb ... Les nanites répondent impeccablement aux ordres mentaux les derniers tests ont porté sur moi même : marre de me taillader le bras tous less jour pour les nourrir ... elles sont maintenant en " lieu sur " ... personne ne pourra les prendre ...
Jour 8 :
Je dois trouver clickman ...jeudi 08 juin 2006 - 16:26 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
En arrivant dans le Labo de Mister X, je ne sais pas trop pourquoi, une phrase me trotte dans la tête: “Le temps est un compagnon qui est avec nous à chaque instant. Il nous rappel que chaque instant est un bien précieux parce qu’on ne le revivra jamais.”
En entrant dans la pièce, la vue et l’odeur de celle-ci me donna comme un picotement dans la nuque comme un de ces mauvais pressentiment qui revenait à l’assaut et plus fort que jamais! Je pressenti que toute ma vie allait basculer en un instant et pour la première fois de ma vie... "J’ai peur!"
Mister X donne ordre que l’on m’attache sur une table et se dirige vers un établi. J’aimerai faire appelle à la Force pour lui caché ma peur, pour au moins la contrôler, mais elle ne peut m’atteindre!
Mister X - Détendez-vous Syscas, je vous promet de ne pas vous faire souffrir.
Moi - C’est trop aimable de votre part. Qu’est-ce que vous compté me faire?
Mister X - Vous me décevez très chère, je pensais avoir été clair. Vous allez devenir ma collaboratrice, mon espionne au sien des Jedi!
Moi - Comment cela?
Il se tourne vers moi, une seringue en main. Mon sang se glace et j’essaye en vain de me débattre de mes liens... Si seulement, j’avais la Force! Si seulement, je n’étais pas seul dans ce bâtiment! A la vue de l’instrument de torture, je pousse un cri intérieur, un cri de désespoir: “Au secours mes amis!”
Mister X semble hésité sur ce qu’il va me répondre mais il s’approche de moi. Il est tout près et un de ses hommes passent un désinfectant la base de ma nuque. Je ne peux rien faire pour l’en empêcher.
Mister X - Après tout, je vais vous expliquez ce qui va vous arriver. Plus rien ne changera votre destinée. Donc, je vais vous introduire ces nanites.
Moi - Le virus des Jedi? Mais...
Mister X - Non non, vous n’êtes pas Jedi cela ne me sert à rien de vous tuer. Non, ces nanites ont une autre programmation. Elles vont simplement vous empêchez d’accéder à vos souvenir et je n’aurais plus qu’à vous inventez une histoire. Je pense à une chasseuse de prime ou une de mes meilleurs espionnes. Auriez-vous une préférence?
Moi - Rester moi-même!
Mister X - Cette option n’est pas disponible. Les 2 surements! Ah, détail important, ces nanites son recouverte par des écailles d’une bestiole se trouvant sur Coruscant. Cela les rangs donc imperceptible à la Force et donc vos amis Jedi ne pourront pas détecter quoi que ce soit. Je n’ai pas encore créer votre identité, mais il faut un temps avant que tout vos souvenirs soient bloquer.
Il s’apprête à m’injecter “sa formule d’amnésie” et j’essaye encore une fois en vain de me débattre. “Oh non, mes amis Jedi, je ne veux pas les trahir!”
Moi - Non, non attendez! Vous allez changer mon identité, mais les Jedi me reconnaîtrons et...
Mister X - Mais j’y compte bien! Vous allez resté Syscas Neyris pour eux, mais plus pour vous. A vos yeux, vous serez une chasseuse de prime que j’ai sauver des Jedi et qui me doit la vie. En reconnaissance, vous vous êtes fait passé pour une allié aux Jedi au-delà de tout soupçon puisque vous êtes devenu leur amie bien avant mon arrivé. Vous m’offrez la couverture idéale. Croyez-moi, c’est sans douleur... Physique, je l’entends bien.
Moi - Ne peut-on pas trouver un nouveau jeu afin de faire monter les enchères?
J’avais lâché cette phrase en désespoir de cause et a mon grand étonnement il marque un pause. Le vis du jeu lui disait de m’écouter et soudain je repris une leur d’espoir.
Mister X - Vous êtes dangereuses Neyris. Vous connaissez mon point faible, vous savez que j’aime le jeu! Mais je sais que vous garder tel que vous êtes, causerait ma perte. Non, il n’y a pas d’autres options!
Moi - Vous le regretterez Mister X! Un jour, je me souviendrais de vous, je me souviendrais de tout et je vous arrêterais personnellement!
Il se met à rire, d’un rire sadique puis enfonce l’aiguille dans ma nuque et les nanites entre dans mon corps. Enfin, il me laisse seul, seul avec mes souvenirs qui vont s’effacer les un après les autres.
“Au secours Rem”samedi 10 juin 2006 - 12:56 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Tout se déroule a merveille. J'ai gagner un petit empir grace a Ruby et en doublant les Jedi, et eux ne s'en doute même pas. Grace aux information recupéré chez les Jedi, j'ai réussi a stopper l'épidémie qui détruisai mes clones, tout vas pour le mieu.
Les Jedi voulait me fair une prise de sang pour voir si j'avai été infecté par le virus, j'ai refuser, hors de question qu'ils aprennent que je ne suis pas vraiment un homme, ni qu'ils percent certain de mes secret a jour.
Mais une ombre reste et demeure, Mister X. J'éspère que le message de Ruby me donnera assez d'information pour que je puisse le trouver, et le tuer. Je vais aller communiqué avec ma base. Ils ont du recevoir le message de Ruby a l'heure qu'il est...
... Le maitre Sith sort de sa courte méditation et se lève de son lit, il prend un verre de vin d'Alderand (une vieille bouteille de 45 Avant Yavin qu'il avait lui même mit en cave a l'époque, c'était une bonne année) enfila sa cape, pris son sabre et sorti, direction les hangars ou l'attendai son chasseur.
Arrivé au hangar, il monta dans son vieux X-wing et activa le module de communication. Il activa tout les brouillage et les niveaux de sécurité nécessaire et entra en communication avec une de ses bases secrètes.
clone: Maitre, je suis heureux de vous voir, que voulez vous.
baaaaaaal: J'aimerais savoir si Ruby a envoyé son rapport.
clone: elle l'as fait maitre, le voici, je vous l'envoie.
Le maitre Sith ouvrit le dossier envoyer.
Message de Ruby: "Maître,
J'ai capturer un Jedi, DocBeldom et je me rends sur Hoth afin de rejoindre Mister X. Il m'a dit avoir une surprise pour moi, mais je me méfie. J'ignore à quel genre de surprise je dois m'attendre, mais je suis curieuse de la connaitre. Depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'il essaye de prendre ma place. La Force me prévient de me méfier de lui. J'aimerai votre avis et je vous invite a me rejoindre discrettement sur Hoth.
Votre fidèle apprentie Ruby"
baaaaaaal: parfait, j'ai un ordre a vous donner, envoyer un régiment... non, deux régiment de clones sur Anoat, je vous y retrouverait bientot, utiliser la procédure habituelle, vaisseaux d'abordage avec dispositif de camouflage avancé, les Jedi ne nous ont pas vu venir sur Coruscant, Mister X ne nous verra pas venir sur Hoth. J'amenerai des Jedi avec moi, sans leurs dire que nous allons sur Hoth. Et prévenez Ruby de notre opération. Allez, exécution.
clone: bien maitre, fin de transmition.
Le maitre Sith sourit, Mister X vas enfin savoir ce qu'il en coute de s'attaquer a un grand maitre Sith.
Il sortit de son vaisseau, le vérouilla et parti constituer une équipe de Jedi volontaire pour venir avec lui, tant qu'a faire, autant les amené avec lui, ca peut etre utile, et ils mourront peut etre, qui sait?
Le maitre Sith laissa un message dans la chambre de Jad'den et parti trouver Kaarde, leur dire qu'il avait des information et qu'il fallait se rendre sur Anoat ne serait pas une grande difficulté, pour le reste on verra.
Salut a tous les fans des abordages :x
-------------------------------------
grand maitre sith, membre des FF
salut a tous les FF au passage
Fou allié
ADRIEEEEENNE!!Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 13-06-2006 22:07dimanche 11 juin 2006 - 11:30 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Impossible de mettre la main sur Clickman ... Bah tant pis les nanites sont très là où elles sont ... personnne ne pourra les prendre ... j'espère seulement ne pas en avoir besoin ( Cf pas de nouveau contaminé ) Mirax aussi est introuvable ... Sans doute en réunion du conseil ou autre chose ...
Je me dirige vers mes appartements , je pense à mon Frère Jacen , Cela fait un bail que je ne l'ai pas vu ... J'espère que sa mission se déroule bien ...
Me voici arrivé , après une bonne douche sonique me voila en train de méditer et de " tester mes nouveaux jouets " ... Ma méditation me refait explorer l'ensemble de mon corps une fois de plus mais cette fois il y a quelque chose de différents ... Mes anticorps et mes lymphocites ont finis par acceptés les nanites ... les actions de destruction reviennent à zéro ...
Un bruit ...
Un message sur mon comlink ...
" Tink ! Vous avez un ami ! Tink !
Mon jeune apprenti ... Les choses évoluent et je vais avoir besoin de ton aide pour une tache . J'espère pour me reposer sur toi et que tu ne me feras pas défaut ...
Fin du message tapé sur 1 pour le supprimer , 2 pour l'arch... "
J'éteint le comlink ... Baaaaaaal , le Seigneur des Sith a besoin de mon aide ... Je vais enfin pouvoir lui poser quelques questions sur
" Moi ? "
Jad'den (en pensées) : " Oui toi et je compte bien avoir des réponses cette fois ! "
M'habillant , prenant mes sabres et ma bure je part à la recherche de Baaaaaaal ...dimanche 11 juin 2006 - 16:11 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
- Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
- TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney