Le Temple Jedi 2 (page 44)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DocBeldom

5633 Crédits

Je me balade dans la salle, l'air de chercher une table de jeu que je sente, comme tout bon joueur...
    Jorus tend l'oreille pour essayer d'entendre les noms Douxana, Hardy Pool, ou tout autre terme qui lui permette de trouver ce que l'on recherche. Personnellement, je cherche directement Hardy. J'aperçois une table de Sabacc le long d'un mur et me dirige vers elle, avec un sourire.
    Personne ne me prête attention, je me fond dans l'ombre et me glisse tranquillement derrière un joueur qui n'a que le mur derrière lui...
    Me baissant légèrement, j'observe la partie et les cartes que le joueur a en main...

Doc : Tu devrais figer ces deux là Hardy.
    Hardy : Vous avez... Vous !
    Le dernier mot est prononcé dans un souffle stupéfait, montrant un grand plaisir. Paraissant toujours aussi calme, Hardy fige ses cartes... Le donneur lui passe une carte... Il la regarde, et souris à ses adversaires.
    Hardy : Le pot est pour moi.
    Hardy se lève. Nous sortons, marchons quelques mètres et je le plaque contre un mur, dans une ruelle sombre. Je vérifie que personne ne nous a suivis, puis je le relache.
    Doc : Comment vas-tu mon ami ?
    Hardy : Très mal ! Quel job pourri ! Ah vraiment, tu ne m'y reprendras pas une autre fois !
    Doc, amusé : Comme à chaque fois...
    Hardy, avec un grand sourire qui dément ses propos : Exactement ! Mais cette fois c'est la bonne ! (reprenant son sérieux) Bon, je suis entré dans la branche locale du Soleil Noir, comme tu me l'as demandé... D'ailleurs, je veux une prime pour tout ce que j'ai du faire... Le pire étant ces vetements !
    Doc : Evidement. Tu as d'ailleurs très bien joué ton rôle. Tu as des informations ?
    Hardy : Bien sûr !
    Jorus : Doc ?
    Doc : Ici ! (je chuchote à Hardy) Ne sort pas de ton rôle de pourri ! (Je soulève Hardy, le bloquant contre le mur. Jorus me voit, s'approche. J'attire un bidon et pose Pool dessus, puis je reprend à voix haute) Ici Jorus. J'ai trouvé Pool. Et il semble qu'il aie pas mal de chose à nous raconter sur le Soleil Noir et le Trident. Comme comment les trouver par exemple...
    Hardy : Je vais vous dire ce que je sais.

Quelques minutes plus tard, nous savons où chercher. Il s'agit d'un complexe industriel, vendeur de viande de Bantha... La moitié du complexe sert en réalité de base au Soleil Noir. Hardy n'a pas tout vu, mais il nous explique que le centre est en forme de double étoile à 6 branches. Une branche est plus longue que les autres et relie la partie boucherie à la base. Il faut un passe spécial pour entrer, et être connu des gardes. La branche la plus éloignée est surmontée d'une antenne de communication très perfectionnée selon Pool. D'après lui, cette branche est la plus surveillée, et c'est de là que partent les ordres. Le Soleil Noir occupe la moitié des branches de la deuxième étoile, d'où ils organisent leurs opérations. Les deux branches qui restent sont dédiées au Trident. Hardy dit qu'il n'a pu y entrer, car si les deux réseaux collaborent, on ne passe pas de l'un à l'autre comme ca. D'après lui, Douxana étant une "ponte", il doit se trouver vers l'antenne de communication. Glask est dans les zones du Trident, le chef du Soleil Noir s'appellant Glaïk et étant dans ses zones. Les deux sont de la même famille, et semblent prendre leur ordre d'une troisième personne. Sûrement Douxana.
    Jorus et moi nous nous préparons à partir... Je laisse Jorus prendre un peu d'avance, et j'ordonne à Hardy de dégager de cette planète pour filer sur son monde d'origine.

Doc : Si besoin, je te contacte.
    Hardy : Mes datas de données me manquaient...
    Doc : Je comprend.
    Je lui souris, et rejoints Jorus...
    Doc : C'est juré, à la fin de tout cela, je t'expliquerais tout.
    Jorus : Ca serait gentil...

lundi 22 mai 2006 - 18:22 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Saleté de terminal...
    J'ai beau adorer l'informatique et le piratage, il me faut bien reconnaître que le Soleil Noir emploie la grosse artillerie pour protéger ses données... Même dans un endroit contrôlé par ses membres. Tiens, justement...ça me rappelle quelque chose...
    Après avoir surchargé le système de blocage en ouvrant une fenêtre d'erreur grâce à un programme d'intrusion, l'ordinateur était obligé de me laisser atteindre ce que je cherchais pour rémédier au problème. Je téléchargais la carte de la zone, décidément trop familière à mon goût, quand quelque chose me tapa dans l'oeil:
    Transport d'épice identifiant 23-003-46 à destination vaisseau MisterX.
    Bizarre...ça peut tout aussi bien être un trafiquant d'épice, mais ma nuque me picote quand je regarde ce nom...on devrait jeter un coup d'oeil.
    Après recherche sur cet homme, je sus pourquoi.
    J'actionnai mon comlink sur une fréquence protégée:

Jacen: Méro? J'ai des infos...comment ça va de ton côté?

Méro: Ca sent bon ici... tout est tranquille. Trop, peut-être. Mais dépêche-toi un peu! On va pas y passer la journée!

Je raccrochai...
    Ni une, ni deux, je fais demi-tour, me faufile entre les caisses, pour tomber sur une escouade de trois gardes; ils furent étrangement attirés par un bruit de caisses qui tombent...
    Je passe deux-trois conteneurs, pour me retrouver face à Master-yoda.

Méro: Alors, que fait-on?

Jacen: Je pense que Jedirevan serait déçu si on ne ramenait rien de concret. Je pense avoir une piste...

Méro: Et?

Jacen: Et tu connais un certain MisterX?

Méro: J'ai dû entendre ce nom dans un bar, mais sans plus.

Jacen: Tu vois ces conteneurs là-bas? Ils vont dans ce transporteur qui va à un vaisseau appartenant à MisterX.

Méro: Mouais, je suis pas très chaud, moi, pour l'infiltration...

Jacen: Les caisses sont chargées de glitterstim...

Méro stressé : Vite! Ils vont charger les conteneurs!

Tandis que nous foncions vers un allé simple pour un certain vaisseau sans passer par la case "paiement avec eurocard-mastercard", je voyais Méro qui semblait avoir curiseusement mal au ventre...
    Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé dans l'atelier, mais...
    Et, après cinq minutes de ballotement entre des mains qui, d'après Méro, "ne connaissent pas le prix de ce qu'elles transportent" et des douleurs plus tard, je me décidai enfin, privé du moindre bruit, à murmurer:

Jacen: Bon...c'est pas que je m'ennuie, mais j'aimerais me dégourdir les jambes, si tu vois ce que je veux dire...

Méro En grand dilemne quant au glitterstim : Euh...d'accord...

D'une pensée, le conteneur s'ouvrit sur deux gardes à moitié endormis...
    Alors que méro bandait tous ses muscles, je lui intimai:

Jacen: Non, il vaut mieux oeuvrer un douceur ici. Je m'en occupe...

Je m'imaginai leurs corps dans mon esprit, puis pressai un court lap de temps une veine de chacun de leurs cerveaux respectifs. Il s'écroulèrent, endormis...
    Après avoir permis à nos corps endoloris de s'étirer, Méro remarqua une console sur le mur, pendant que je percevais les formes caractéristiques du vaisseau décrit dans le terminal.

Méro: Jacen, il n'y a pas d'interrupteurs sur ces portes. Je pense qu'il faut les ouvrir avec ça...

Jacen: Probablement...mais je te conseille de faire vite, parce-qu'on arrive, là. Très vite.

Un bip.

Méro: Hé! Ca demande un code et un rapport! Un décompte se met en route, aussi! Il m'insulte de soldat 081!

Jacen: Oh-oh...je crois que c'était un des deux larrons qu'on a mis au lit...

Méro: Vite! Je mets quoi, comme mot de passe?

Jacen: Je sais pas, moi!

Mais un gaz s'échappa en volutes par des aérations dans le sol, et tout devint noir.
    Trop tard
    -------------------------------------
    Une page Word et 10 lignes...quand on enlève les lignes sautés.

lundi 22 mai 2006 - 20:13 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Le soleil de Coruscant fit une timide apparition. Faut dire que dans la capitale, les gratte-ciel sont si nombreux et si grands que leurs ombres empêchent notre rue d’être éclairée. Nous marchons en direction des coordonnées du data block, ce n’est pas la porte d’à côté ! J’aime marché à ses côtés et bien que la foule nous entour, j’avais l’impression que nous étions que 2.

Moi – Rem…
    Rem – Pad ?
    Moi – Quelques minutes plutôt, j’étais effrayée. La perspective d’un retour de Dark Timoros m’avait complètement intimidé.
    Rem – Le datablock n’est pas précis, Ybur peut être un Chiss ou une Céréene. Les probabilités…
    Moi - Sur Ossus, lorsque j’étais en quarantaine, la maladie avait remonté en moi mes peurs les plus profondes et le retour de la Falleen en faisait parti. Coïncidence ou Prémonition ? Déjà, à ce moment là, je m’étais poser la question.
    Rem – Je n’étais pas encore là quand l’Ordre à du l’affronter mais Timoros est morte, Pad ! Hôte le doute de ton esprit.
    Moi – Il a suffit que tu pose ta main sur mon visage pour que ma peur s’évanouisse. J’avais posé ma main sur la tienne et nous étions resté ainsi comme si le temps s’était arrêté.
    Rem – Le temps renforce nos liens.
    Moi – Oui, c’est certain. Le temps est un compagnon qui est avec nous à chaque instant. Il nous rappel que chaque instant est un bien précieux parce qu’on ne le revivra jamais.
    Rem – Nous sommes plus fort lorsque nous sommes ensemble. Et j’ai eu l’impression que rien ni personne ne pouvait nous atteindre tant que nous serions 2.

Soudain, un picotement à la nuque me fit comprendre que la Force me prévient d’un danger. Je m’arrête de marcher. Il se tourne face à moi surpris.

Rem – Pad…
    Moi – Rem !
    Rem – Nous devrions… enfin… t’ais-je choquer ?
    Moi – Non, pas du tout. Mais …

J’essaie de précisée le danger, mais c’est trop confus.

Moi – Tu le sens ???
    Rem – Oh oui, depuis pas mal de temps…
    Moi – Non, c’est du danger que je te parle ! Tu le sens ?

Il lui fallu un instant pour comprendre et sentir le danger. La Force nous indique qu’il venait de là-bas, au bout de la rue.

Rem – C’est dans la direction de l’hangar.
    Moi – Des jedi sont en danger !

Nous nous mîmes à courir mais la foule est dense à cette heure sur Coruscant et même si la Force nous permettait d’éviter de renverser des passants, nous ne pouvions pas allez aussi vite que l’on ne l’aurait voulu.
    Arrivant à l’hangar, je reconnais les auras de Mero et Jacen_solo63 . Il semble qu’ils soient dans … les caisses que les gardes font monté à bord d’un transporteur. Je voulu intervenir mais Rem me pris le bras et me tire jusque derrière un tas petites caisses où l’inscription « stratégo » était noté. Nous nous regardions étonné. Le transporteur ferme la rampe et décolle. Rem et moi trouvons notre mouchard dans notre poche et les lances sur la carlingue du vaisseau. Nous avions agit comme une seul et même personne.
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 22-05-2006 22:15]

lundi 22 mai 2006 - 22:10 Modification Admin Permalien

Mister-X

717 Crédits

Maturosant: maître nous avons perdu les contrôles vitales de Malicia... il a du lui arriver malheur

Mister X: Demande a Nash de la transporté sur mon vaisseau
    Maturosant: Très bien, de plus les gaz dans le transporteur c’est déclenché, donc on a belle et bien un Jedi abord!!
    Mister X: Excellant! je vais aller les accueillir!!

Le petit vaisseau rentre dans le “Cap’tain” ( nom du vaisseau de Mister X ) des gens masqués débarquent et ramènent les 2 Jedi inconscients.

Mister X: il sont deux c’est encore mieux
    Jacen: Où somme nous (encore un peu ds le gaz c le cas de le dire lol)
    Mero Réveillé depuis peu il lui repond: Dans une cellule à première vue!

A ce moment une voie se fait entendre

Mister X : Mais non regardez! (et la porte de la cellule s’ouvrit)

Mister X apparaissait devant eux, Jacen se releva vite sur ses pieds et chercha son laser machinalement et à sa surprise le trouva!!! Mero étonné vérifia le tiens qui était à son emplacement également.

Mister X: Ne soyez pas si agressif, je vous l’ai dit vous êtes pas prisonniers vous êtes libre de quitter mon navire c’est pas moi qui vous aient attiré ici! c’est vous qui êtes venus
    Jacen: Tu vas nous dire tout ce qu’on est venu savoir!!
    Mister X: Je n’ai rien a vous dire
    Mero: Jacen t’a ressenti je ne peux pas utiliser la Force ici, j’ai aucun pouvoir dans cette pièce
    Mister X: Ce n’est pas cet endroit mais tout mon vaisseau qui est anti-Force excepter celle de la pesanteur hihi!
    Jacen: Arrête de rire, tu nous diras tout ce qu’on veux savoir de grée ou de force

Il bondit, frappa Mister X avec son pied mais le coude de Mister X vins s’intercaler et arrêta net le chott. Mero activa son sabre et fit une pirouette en l’air et fendit l’ombre restante de Mister X qui c’était téléporté à l’autre bout de la pièce.

Mero: Mais comment est ce possible?

Jacen fit une culbute avant et s’envola et de son laser frappa de plein fouet les côtes de Mister X qui resta de marbre, comme si son sabre n’était qu’un simple bâton de bois et encore...

Jacen: Je rêve!!!
    MisterX: Vous voulez joués? Aller va!!

Il concentra sa Force psychique et en écartant les bras projette les 2 lustucrus contre le mur!

Mister X: Ce n’est pas tout ça mais on m’attend ailleurs

Mister X sortit du local en se teleportant une fois de plus et la porte se referma derrière lui et d’un éclair les deux aventuriers se retrouvèrent à leur points de départ dans l‘entrepôt sur Coruscant . Ils constatèrent par la suite qu’une ceinture spéciale été autour d’eux, qui a eu soin d’être placé pendant leur sommeil abord du Cap’tain.
    C’est par le même principe que Malicia fut transportée de la planète où elle avait échoué avec Baaaaaaal, jusque'au vaisseau.

Nash: La voici, Mister X, elle est bien comme le pensaient en déconfiture!!

Mister X posa sa main sur le corps inerte, une lumière rouge, un cosmos se format autour du big boss et le corps de Malicia se réincarnât, reprenant des couleurs, et les blessures disparues de sa peau jusqu’au moment ou un crie survint de sa bouche.

Mister X: La punition de ta défaite sera sévère, une séance de torture t’attend!! Sache le! Mais avant ça dit moi qui ta fait ça et qu’as-tu divulgué?

Malicia
    a peine remise, suffoque le nom de Baaaaaaal et s’évanouie

[Ce message a été modifié par: Mister-X le 23-05-2006 12:49]

lundi 22 mai 2006 - 22:52 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Doc : C'est juré, à la fin de tout cela, je t'expliquerais tout.
    Jorus : Ca serait gentil... Par contre, j’ai une petite question. As-tu confiance en Hardy
    Doc : Absolument pas ! C’est pour cela que nous avons l’avantage. Et si nous avons de la chance, il ne nous aura pas trahi !

En attendant l’arrivée de la nuit, nous nous installâmes à proximité de la base. Nous fîmes un rapport rapide à Nema, dont la teneur était la suivante

« Nous nous apprêtons à entrer dans la base du Trident de Chazwa - Coordonnées suivent – La piste Dounaxa reste ouverte »

Quelques instants plus tard, nous aperçûmes une petite navette atterrir sur la branche de la base correspondant au centre de transmission. C’était l’endroit clé qu’il fallait investir si nous voulions trouver le dirigeant du Trident.

Doc : Alors, que fait-on ? Méthode dure ou douce ?
    Jorus : On fonce et on voit après… mais avec douceur ! Une usine alimentaire utilise et rejette des tonnes d’eaux. Si nous trouvons le point de rejet, nous pourrons investir les lieux
    Doc : Je vois que douceur rime avec odeur…

Et effectivement, nous découvrîmes la rivière d’eaux rejetées. Nous nageâmes le plus discrètement possible jusqu’à nous retrouver dans ce qui servait en fait d’égouts à la base

Doc : Charmant ce nouveau parfum mon cher ami.
    Jorus : Oh ça va, ça va

Nous avions de l’eau jusqu’à la taille et notre progression était ralentie par le courant… Sans parler de l’odeur. Mais peu à peu, les lieux se modifiaient. Des échelles apparaissaient sur les murs, puis nous découvrîmes des sortes de quais : nous étions au début du réseau de collecte des effluents de la base/usine, un vrai labyrinthe de couloirs souterrains

Doc : Je te suggère de sortir d’ici et si possible de nous changer. Nos pouvoirs nous permettent d’être furtif, pas de masquer les odeurs
    Jorus : Prenons par là, c’est la direction du centre de communications

Quelques minutes plus tard, nous nous trouvions sous la « branche » du centre de communication. Doc monta à l’une des échelles. Près de la trappe de sortie, il se mit à sonder la Force…

Doc : La voie est libre, on y va !

mardi 23 mai 2006 - 14:46 Modification Admin Permalien

• PSW

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Je me réveillai douloureusement...
    Ma tête...
    Ouvrant les yeux, je ne reconnais pas tout de suite le plafond, mais m'aperçois assez vite du corps de Méro...
    J'essaie de m'asseoir, mais ce simple mouvement me demande un effort considérable...
    Que s'est-il passé?

Jacen: Hgggnn...Méro...Méro! Oh...

Je le pousse, malgré mon 5 de tension, et essaie de le réveiller.

Méro: Non, Doc, j'ai pas touché l'épice...même pas reniflé...

Aussi mal en point que lui, j'articulai:

Jacen: Moi, pas Doc...c'est Jacen...

Méro: Ahhh...Jacen...

A ma grande surprise, il arriva à se relever...et il m'aida à en faire autant.

Jacen: Eh, t'as l'air de pas être déran...dé..dérangé par ce truc, là...

Méro: L'habitude...ça fait à peu près le même effet quand on prend un kilo de glitterstim...

Quoi!?! Un être humain NORMAL ne peut pas ingérer tout ça!
    On essaie de sortir du hangar, indifférents à ce qui nous environne, bras dessus, bras dessous, titubants, chutant, éclatant de rire à la moindre action que nous jugions comique...

Jacen: Pfouu...même dans la Cantina, après trois cotyg, j'ai pas été bourré comme ça...dis, tu sais à quoi on ressemble, là?

Méro gloussant : Nan...

Jacen: Pfrt...à deux ivrognes en train de regagner leur baraque, et leur femme donc...faudra penser à envoyer la chaussure avant de rentrer dans la chambre. Si elle revient, ben c'est que c'était pas le moment de rentrer...

Nous rimes comme des bienheureux, puis, trouvant le fait plus qu'hilarant, déclarai à peu près:

Jacen: Eh, on est suivit...un homme, une femme. Il a une tête qui me revient, l'homme, là. Oula, il a l'air paniqué...

Méro: Ouais, je l'ai déjà vu aussi...pfrt, on dirait Rem'!

Nous nous écroulâmes littéralement de rire, les voyant arriver...

mardi 23 mai 2006 - 18:49 Modification Admin Permalien

poluxhornterrik

3602 Crédits

Muahahah ca fait un ti moment que je ne suis pas venu au Temple foutre le bordel moi. Et un post inutile, un…

Bon je me prélassais dans les méandres de la Force avec mon nouveau pote Pablo.

Po : Une bière Pablo ???

Pa : Po on ne peut pas, tu sais bien.

Po : Ah oui c’est vrai.

Pa : Alors on fait quoi ???

Po : Je sais, je sais, on va aller faire peur au gens.

Pa : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mais qui est ce que l’on va embêter ?

Po : Suis moi.

Donc, nous partîmes vers un endroit qui était tres pas loin du tout, et donc au bout de quelques secondes nous étions arrivés^^.

Po : Bon regarde bien, tu vois ces gens là ?

Pa : Oui je les connais ce sont Mero, Mister X et Jacen. Mais ils ne sont pas seuls.

Po : On s’en fout^^.

Pa : Attend, Mister X s’en va.

Po : Suivons-le.

Nous le suivîmes jusqu'à se qu’il retrouve Nash. A ce moment la, Mister X eu une petite conversation avec Malicia, jusqu'à ce qu’elle s’évanouisse.

Po : Bon regarde l’expert^^.

Je me mis devant Mister X, naturellement celui-ci ne me voyait. J’attendis quelques secondes, et lui apparu en faisant un méga BOUHHHHHHH.

Mister X : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh…….

Po : Muahahah, tu as un peur…

Mister X : Qui est tu ?

Po : le Pere Noel, pourquoi ?

Mister X : Tu vas souffrir.

Po : Euh, ca m’étonnerait. Au revoir.

Je disparu, comme j’avais apparu, mais j’était mort de rire. Pablo était dans le meme état que moi….

mardi 23 mai 2006 - 19:09 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Le transporteur n’est plus dans notre champ de vision. Il nous reste le hangar! Nous décidons de le visité. Il y a des pièces de rechanges pour diffèrents type de vaisseau, du matériel de décoration, des provisions de nourriture, des caisses et des caisses de toutes sortes, ... C’est surtout la-dessus que mon attention fut porté.

Moi - Rem!
    Rem - Pad?
    Moi - Il y a diffèrentes inscriptions sur les caisses, semble que le proprio est quelqu’un d’ordonner. Tout est classé selon le type de matériel.
    Rem - Je vois ce que tu veux dire. C’est vrai, par ici c’est les caisses de petites pièces détachés et elles sont à côté des moteurs de rechange.
    Moi - Et par là, c’est plus tout ce qui est bureautic avec les caisses de fournitures. Mais il semble que notre mystérieux “maître des lieux” aime le jeu! Regards ça!

Je lui montre les caisses devant moi. les annotations sont on ne peut plus explicite: “Stratègo”, “Sabacc”, “Risk”, “échec holographique”, ... Observer les objets de quelqu’un et vous en apprendrez sur lui.

Rem - Joueur, oui, et je dirais une préférence pour tout ce qui est stratégique.
    Moi - Oui. Je suis d’accord.
    ??? - Comme d’habitude!
    Moi - Qui... Qu’est-ce que tu fais là!
    ??? - Oups, je m’ennuie et je voulais espionnée les 2 a....
    Rem - POLUX! Attention a ce que tu va dire!
    Po - ...aaacharnés de travaille!

Remeyodi est couleur pourpre et j’en suis pas loin. Lui et moi nous posons la même question : “Qu’est-ce que Polux s’imagine? Et surtout qu’a-t-il vu ou entendu de notre conversation? ”
    Nous entendons un bruit qui arrive au bon moment! Avec prudence, nous allons voir ce qui ce passe et a notre grande surprise c’est le 2 Jedi qui venait d’apparaître. Jacen et Mero semble être apparu de nul part et surtout son complètement... épicé! Ils essayent de marché vers la sorti.

Jacen - Eh, on est suivit... un homme, une femme. Il a une tête qui me revient, l'homme, là. Hou là, il a l'air paniqué...
    Méro - Ouais, je l'ai déjà vu aussi... pfrt, on dirait Rem'

Ils éclatent de rire.

Moi - C’est p’être que c’est lui?

Méro s’arrête de rire et fronce les sourcils en se rapprochant du Chevalier.

Rem - Méro! Ton haleine!
    Méro donnant un coup de coude à Jacen - Hé m... c’est bien lui!
    Jacen qui s’arrête de rire - Et elle c’est qui?
    Moi - Elle c’est P... (je me reprends car je suis toujours avec le déguisement) C’est Syscas Neyris!
    Jacen - Connais pas!
    Méro - Waoouuuuuuuuuu, t’es bien roulé ma poule!
    Rem - C’EST PAS TA POULE!
    Jacen - Ah, elle est prise, c’est pas de bol pour toi!
    Méro - Ca m’arrive tout le temps.
    Rem - Bon sérieusement, qu’est-ce qui vous est arrivé?

Mon comlink vibra une fois encore. Discrètement, je me retire pendant que Remeyodi essaye de comprendre ce qui leurs est arrivé. Je lie le message de Jorus :

« Nous nous apprêtons à entrer dans la base du Trident de Chazwa - Coordonnées suivent – La piste Dounaxa reste ouverte »

Il est temps pour Nema de donner signe de vie, elle aussi. J’envoie un message à mon tour que j’envoie à tout le conseil parallèle.

Message :Rem et moi avons trouvé le hangar du chef du Soleil Noir. Coordonnées suivent - Jacen et Méro reviennent d’un mystérieux voyage, dès que j’en sais plus, je vous l’envoie. Semble que Ybur pourrait-être un Chiss, une Céréene ou une Falleen, cette info est à vérifier.”

Po - Oh, la cachottière. Ton chevalier va pas aimé les cachotteries.
    Moi - PO! Tu m’a fait peur! C’est pas Mon chevalier et puis... c’est mes affaires!
    Po - Ok Nema, poufiasse!
    Moi - Nouchi!

Nous éclatons de rire et pourtant je me sens gènée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Message de Po: Ne pas tenir compte qu’il a fait peur à Mister X car le Cap’tain ne permet pas à la Force de circuler, mdr. Donc, comme Po avait envie de revenir au TJ, je l’ai introduit. :D BOU
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-05-2006 18:31]

mercredi 24 mai 2006 - 14:29 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Pad s’était éloigné encore une fois répondre à son comlink discrètement, mais avec qui pouvait-elle converser et pourquoi je pensais que c’était un homme cela pouvait très bien être une femme.
    Et puis d’ailleurs si c’était un homme pourquoi cela m’affecterait autant.

Méro> Hé mec, c’est pas la peine de rester dans tes pensées on a plein de trucs à te dire.
    Rem> Oui c’est vrai excusez moi, allez y. Qu’est ce qui vous est arrivé ?
    Jacen (riant puis s’arrêtant pour parler)> De quoi ?
    Rem> Bah là avant maintenant, vous avez l’air de deux clochards bien épicés. Qu’est ce qui vous est arrivé ??
    Mero> Hé fais gaffe mec sinon je te casse en deux devant ta poule.
    Rem> Ce n’est pas un POULE ! Et qu’est ce qui vous est arrivé ???
    Jacen (riant puis s’arrêtant pour parler)> Quand ?
    Rem> Bah avant maintenant… Qu’est ce qui vous est arrivé pour que vous soyez comme ca, surtout toi Jacen !
    Méro> Comment ca surtout Jacen, qu’est ce que tu insinues par là je vais ta casser la tête en deux moi, je ne suis pas un je sais pas quoi, faut pas me prendre pour un trucmuche sinon ca va mal aller entre toi et moi.
    Jacen (riant puis s’arrêtant pour parler)> Qui Quoi ?

Pad enfin Syscas Neyris revint.

Sysca> Alors ?
    Jacen> Alors quoi ?
    Rem> Je crois qu’il leur faut une cure de désintox ils ont dut recevoir une grosse dose de drogue pour être dans cet état là, je n’arrive même pas à aligner deux phrases sans que Mero veuille me casser la figure ou que Jacen dise quoi…
    Méro> Fais gaffe à ce que tu dis mec sinon je vais te casser en quatre !
    Jacen (riant puis s’arrêtant pour parler)> Qui ?
    Sysca> Effectivement…

Pad Sysca réfléchit un instant et je vis un sourire se dessiner sur son visage.

Rem> Je n’aime pas ce regard. Tu as une idée qui ne va pas me plaire.
    Sysca> Pas à toi mais à eux surement pas. Je reviens dit-elle en s’éloignant, je te conseille de prendre tes distances quand je te le dirais.

Méro et Jacen se tenaient bras dessus dessous et rigolaient pour un rien. J’attendis le signal de Pad Sysca pour m’éloigner.
    S’en suivit deux cris les plus apeurés que j’ai jamais entendu de ma vie. Je crus distinguer une forme de brume (Polux) devant Mero et Jacen qui étaient blanc comme un linge mais semblaient revenir à un comportement plus normal. La brume disparut aussitôt.

Rem à Pad> Je ne sais pas ce que tu as fait mais je ne veux pas que tu le fasses sur moi !
    Pad Sysca > Ne inquiète pas, je ne suis pas assez folle pour cela. Bon je pense que maintenant ils vont pouvoir tout nous raconter.

Mero et Jacen essayèrent tant bien que mal de nous raconter ce qu’ils avaient fait avant notre rencontre et leur mésaventure avec Mister-X. Ils regardaient toujours du coin de l’œil à droite et à gauche, étant effrayé du moindre bruit environnant, comme si un danger pouvait survenir à tout moment.
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 24-05-2006 18:10]

mercredi 24 mai 2006 - 17:25 Modification Admin Permalien

Master-yoda...

2213 Crédits

Au premier plan Rem cruel, impitoyable. Un jeune Hybride mi zabrack-mi humain à demi mort de peur, tente de se maintenir d'aplomb.

A bout de souffle il ne cesse de scruter les alentours à la recherche de son agresseur spectral. Son misérable visage marqué par une effroyable migraine…Il observe passif le débat passionnant entre son coéquipier Jacen et Rem.

Jacen : Bah, on était en mission d’infiltration quoi … rien d’anormal, quelques cassages de nez dans les règles de l’art rien de plus et puis là plus rien !!

Rem : Comment ça ??? C’est tout ?

Mero : Ah non, Jacen a oublié de préciser que les quelques nez cassés appartenaient à 2 charmantes demoiselles.

Rem : Mero !! LE SPECTRE !!!!!

Mero : NOOOOOOON !! Bon bon sage le truc paranormal, pas bouger ! je raconte !! En fait aprés infiltration j’ai taper sur le panneau de contrôle afin de dégager une issue, on s’est ramassé tout plein de gaz hallucinogène équivalent à une dose de nectar d'épice diluée de force 5 de concentration …

Rem : LE SPECTRE

Mero : …. Enfin voila quoi on s’est retrouvé dans le pâté, au tapis.

Bla bla SPECTRE bla bla SPECTRE bla …

Mero : Et là on a rien pigé et on s’est retrouvé ici face à ce magnifique cadeau qu’est votre honorable présence, après réflexion on pense que nos ceintures permettent de se téléporter, c'est surement comme ça qu'on est arrivé ici.

Pad : TROP FUN !!! JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!

Rem : euh … mouais … pourquoi pas, joli gadget, très disco le design.

Jacen : Ah non moi je ne la donne pas !! Non mais pour une fois qu’on tombe sur un truc utile.

Pad : Allllllllllllllllller !! S’il te plait !!!!! #yeux doux#

Mero : Hé hé non non ma poulette …

Rem : SPECTRE !!

Mero : Mademoiselle … comme le dit mon cher collègue s’est un bien trop précieux.

Pad : Oh, au fait Rem ! Tu as encore la bouteille de moloko avec toi ?

Rem : Biensur oui, mais est-ce vraiment le moment ?

Mero : Moloko > Alcool > cuite > sensation de bien-être. La bouteille contre la ceinture …

Pad : hum … ça marche.

Mero : Et un petit extra, tu es libre ce soir ?

Rem : SPECTRE

Mero : finalement la bouteille fera l’affaire, et pourquoi la ceinture au fait ?

Rem (chuchotant) : un caprice de petite fille, faut pas chercher elle voit un gadget qui brille elle peut pas résister.

Pad : J’ai ma ceinture Euh ! J’ai ma ceinture Euh !!!!! hi hi hi hi hi !!

Mero : bon et bien ce n’est pas tout mais ….. Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzz

Jacen : Zzzz Zzzz Zzzz

----------------------------------------
    Un peu plus d'une page word, mais ça loge si on fait abstraction des espaces dans les dialogues.

Maître de Jesse !! MHTDS unique "propriétaire" de EZ !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA

[Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 25-05-2006 19:40]

jeudi 25 mai 2006 - 19:30 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide