Le Temple Jedi 2 (page 43)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedirevan
6954 Crédits
Retour aux Sources, Seconde Partie
Dans les épisodes précédents… (lol, sa me rappel Stargate… :D )
JB-«_Revan ! Ne fait pas sa ! Tu vaux mieux que sa !»
Revan-«_C'est là que tu trompe, jedi, je suis maintenant plus puissant que vous tous ! Et je vais te le prouver, sabre à la main !»
Pad111-« _Je ne lui fait pas confiance, c’est un sith… »
Mirax-« _Tu le juge avec émotion, Pad, ne les laisse pas te gouverner… »
Kyrio-« _Je ne sais pas qui il est, mais pour moi, il n’est pas ce qu’il parait être. »
Jacen63-« _En sa présence, je ressens du vide, quelque chose de… Je n’arrive pas à le décrire… »
Taar-« _Il m’a demandé ce qui t’était arrivé ces 10 dernières années. »
Taar-« _Non, Revan, tu t’es trahis, toi, tu m’a trahis, moi, et les jedi. Tu n’aurais pas du suivre les enseignements de cette vieille sorcière. »
Revan-«_Je l’ai suivis pour devenir plus fort. »
Taar-« _C’est bien là le problème, tu deviens un sith, ce savoir te consume à petit feu, je sais, je le vois… »
Revan-« _C’est faut, tu devrais le savoir. »
Taar-« _Savoir ? » Elle rigole « _Mais savoir quoi ? Le Revan que j’ai connu est mort il y a de cela, 10 ans… »
Revan-« _Cela à un rapport avec Korriban ? Avec moi ? Avec les jedi ! »
Taar-« _Ce n’est pas à moi de te répondre, Revan. »
Revan-« _Padmé111 ! »
Et maintenant, la suite (j’ai pas la voix de teal’c mais bon…)
« _Mon dieu… Professeur, nous devons impérativement travailler sur un remède à cette … chose. »
« _Je suis prêt à vous aider de mon mieux, Maître Jedi. »
« _Alors mettons-nous y sans attendre, vous pouvez utilisez ce laboratoire. »
« _Trés bien. »
Taar alla s’asseoir à son bureau pour commencer le travaille. Après avoir hésite, je tendis la main et je lui attrapa son bras. Elle se retourna et me regarda, non plus avec colère, mais avec… pitié, empathie ou je ne sais pas trop quoi.
«_Il faut que je te parle… »
« _D’accord… » Taar se tourna vers Lissian « _Attendez moi, j’en ai pour deux minutes »
Nous sortîmes du labo.
« _Que veux tu, Revan ? »
« _Nous n’avions pas finit notre conversation. »
« _Je me doutais que c’était à propos de cela… Je t’ai déjà dit que je n’avais rien à te dire… »
« _Mais... » Elle me coupa
« _Il n’y a pas de mais Revan ! Nous en avons finit, j’ai du travail… »
« _Trés bien… »
Et là, je tenta de l’embrasser, mais elle recula, me regarda droit dans les yeux, et rentra dans le labo. Je baissai la tête, honteux… Mais je n’en avais pas finit.
Tandis que je déambulais dans les couloirs, pour me calmer l’esprit et réfléchir, je tombai sur un autre jedi. Il marchait la tête baissée, et il me rentra dedans.
« _Oh… Pardon… Je suis désolé, je pensais et je… Mais, ne seriez vous pas Revan ? »
« _Si. »
« _Ah… Et bien, je vois. Je suis Obitom, nous sommes déjà rencontré, il y a bien longtemps mais je doute que vous vous souveniez de moi. »
« _Si, votre visage me dit quelque chose mais… »
« _Cherchez vous quelque chose ? »
« _Et bien… » Je réfléchi un instant puis… « _Padmé111. »
« _Ah… Je suis désolé mais Maître 111 n’est pas disponible. »
« _Bon, tant pis… »
« _Au fait, je suis désolé pour votre maître, Jedibothan. »
« _Quoi ? Il est exilé, je sais oui… »
« _Ah ? Vous n’êtes dont pas au courant, il est mort, ainsi que maître Seb, dans des circonstances plus que douteuses d’ailleurs »
J’ouvris grand les yeux.
« _Quoi ? »
« _Je suis désolé… »
Moi en marmonnant « _Il était le seul avec pad à savoir ce qui c’était passé… »
« _Qu’est ce que vous dite ? »
« _Rien… »
Je resta là, pensif.
-------------------------------------
« Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
Darth Traya[Ce message a été modifié par: jedirevan le 20-05-2006 15:47]samedi 20 mai 2006 - 15:45 Modification Admin Permalien
-
Master-yoda...
2213 Crédits
Nous sommes au cœur de l’action, Jacen et moi-même étions désormais séparés. Collé au conteneur, je résistais tant bien que mal à ma tyrannique envie d’action en regardant la silhouette de Jacen progresser furtivement.
Un léger tintement venant de la gauche attira mon attention, ma curiosité joua donc son rôle et je me mis à glisser discrètement le long du caisson métallique.
Deux jeunes femmes visiblement armées semblaient effectuer un tour de garde. J’observais leur curieuse démarche avec attention essayant de discerner la nature du chemin qu’elles semblaient emprunter.
Déconcentré par le balancement régulier de leur délicat arrière train je mis quelques temps avant de me rendre à l’évidence, elles fondaient droit sur moi.
D’un saut délicat je me postais sur une des poutrelles formant l’armature du hangar, quelques secondes après les deux soldats se trouvaient sur mon ancienne position.
Soldat 1 : De l’epice ???
Soldat 2 : Ouep sûrement un résidu odorant de l’ancien contenu de ce caisson…
Mon comlink s’activa.
Jacen : je suis arrivé au terminale, j’ai du passer 2 gardes, je m’occupe de déchiffrer les infos et je te recontact. Tu en es où ?
Mero : Je suis accompagné de deux charmantes demoiselles … Certes lourdement armées mais vraiment charmantes … je les neutralise tout de suite pour poursuivre mes recherches. Fin de transmission.
D’un plongeon calculé je me glissai entre les deux jouvencelles.
Soldat 1 : Gné ????
Mero : C’est si gentiment demandé !
D’un coup de pied sournoisement placé dans le nez (ou gné pour les analphabètes) je neutralisai la première demoiselle dans un craquement significatif, l’autre ayant dégainé son blaster lourd je m’empressais de l’encastrer dans le conteneur dans un fracas plutôt discret. Afin de m’assurer de leur inoffensivité je remplis leur blaster avec un stick de mousse polyuréthanne rosâtre.
Je continuais donc mon exploration, m’approchant sensiblement de ce qui paraissait être le centre de l’entrepot.
Note: De retour aprés 3 mois, excusez si j'ai un peu de mal à suivre le fil ! Mero is Back !!
Maître de Jesse !! MHTDS unique "propriétaire" de EZ !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
Horn-Terrik POWWWAAA[Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 20-05-2006 17:33]samedi 20 mai 2006 - 17:28 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Rem> Je crois que nous devrions trouver un coin plus tranquille pour… euh pour regarder enfin ses informations sur Ybur Xanadou.
Il me fallut 1 minutes avant de retrouver un équilibre dans mes émotions. Ce qui venait de se produire dans un simple regard était comparable à un volcan ! Où plus précisément au prélude qu’une éruption volcanique provoquerait mais la présence d’un simple ivrogne avait suffit à mettre cette éruption en attende. J’avais peur d’analyser ce qui venait de ce produire et me força à me focaliser sur le présent, sur le datablock.
Rem – Pad ?
Moi – Euh… oui, le… Ah oui, le datablock !
Je saisi l’appareil en prenant soin de ne plus toucher les doigts de Rem’, et en évitant son regard. J’active le datablock et parcours les infos.
Dans les premières données, je constate que c’est les infos des archives de Coruscant donc ce que je savais déjà.
Moi – Mmm… Rien de neuf. Ybur Xanadou est la première femme à avoir réussi à monter une exploitation minière sur Endor. (Je continue à lire les infos)… Moué… Elle a une vingtaine d’années… Ah ! Voilà quelque chose de nouveau : Les fond avec lesquelles elle a commencer sont exploitation provient de… (J’ouvre de grands yeux et relie l’info, ne croyant pas ce que je lie !)
Rem – Et bien ? Parle ! … Pad ?
Moi – D’Almania…
Ce nom m’inquiète car je n’ai que de mauvais souvenir là-bas. Et mon ex-padawan semble aussi surpris. Bien que mes yeux n’aient pas quitté l’appareil et parcours la suite, je le sens tout aussi inquiet que moi. « Pourquoi autant d’empathie ?... Restons concentrer sur les infos défiants ! »
Moi – Mère semble nous épargner des détails ou de nous donner la piste dans son entier, mais les conclusions sont… inquiétantes.
Rem - Ca n’a pas été simple d’obtenir ses infos, je trouve que mère a fortement collaborer. Même si le comment elle a obtenu ses infos restent inconnus, nous pouvons nous fier à ce qui est noté !
Je risque de lever ma tête vers lui et essaye de ne pas trahir l’angoisse qui s’envahit de moi, j’essaye de la maîtriser.
Moi – Les fonds viendraient des… de ce qui à survécu « des puristes » ! (Voir les archives du TJ P50 à 70)
Rem’ – QUOI !?
Moi – Si je me fis à ce qui est écrit, cette organisation est bien morte après la mort de leur chef, Koher, mais les quelques survivants sont tous mort dans d’étranges circonstances. Et ils avaient tous placés Xanadou dans leurs testaments !
Rem’ – Je ne comprends pas ? Quels liens entre Ybur et Koher ?
Moi – Je l’ignore Rem’ mais cela ne me dit rien de vaille !
Je replonge dans les dernières infos qui sont dans ce datablock. Les infos manquent de preuves et cela m’ennuie. Par contre sur Ybur même, il semble qu’elle n’existe que depuis 5 ans car aucune info sur elle n’est antérieure à cette date. Soudain, je me fige sur place !
Rem’ – Pad, ne garde pas le silence ! Qui a-t-il d’autres ??
Je blêmi et balbutie difficilement – La race… Ybur… Il, il semble que… peu de gens ont rencontré cette femme. Mais… aucun n’est resté en vie et…selon les infos recueillies, elle … pourrait être… soit Chiss, soit Céréen, soit… , soit…
Rem’ – Pad ! Mais qu’est-ce qui t’arrive ?
Je sens mes jambes tremblées. Non, c’est tout mon corps. Je n’arrive plus à tenir le datablock tellement mais mains tremblent et Remeyodi a juste le temps de rattrapé l'appareil au vol pour qu’il n’éclata pas sur le sol. Il m’aide à m’assoire, des larmes de peur coulent sur mes joues. Je n’arrive plus à parler, mais je lui fais signe de lire la dernière race à laquelle Ybur pourrait appartenir, la race qui me fait si peur ! Rem' lit et lui aussi est surpris, mais p’être plus par ma réaction que par le nom de la race.
Rem’ – Soit Chiss, soit Céréen ou soit … Falleen ?samedi 20 mai 2006 - 18:28 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
La progression est lente et difficile. Les deux groupes se fatiguent et ne pourrons pas tenir bien longtemps. En tout cas pas assez pour totalement soigner le zabrack allongé sur la table. Cade lâche prise. Mirax et Jad’den commencent à sérieusement donner des signes de fatigue. Aynor et Selana résistent malgré tout, forcant le plus possible, mais risque de lâcher à tout moment. PadaT est déjà en train de lâcher. La guérison cette fois ci ne se passe pas aussi bien que d’habitude. Ces nouveaux paramètres sont une catastrophe. La dernière chose que le groupe fait avant de lâcher est d’arrêter la propagation du poison, pour éviter les dégâts.
PadaT, Selana, Aynor, Jad'den lâchent, Mirax ne peut continuer seule, et lâche à son tour. Tous doivent se tenir au lit pour ne pas tomber. Tout le monde reprend son souffle.
Mirax : Je suis désolé, fiston… Cette nouvelle version est difficile à combattre. Je pense que nous avons pas mal avancé mais il reste énormément de travail avant de réussir à éradiquer ce mal en toi.
Moi : Je comprends... reposez vous.
Mirax : Nous ne pouvons pas te laisser comme ca.
Moi : Tu sais bien qu’il n’y a pas d’autre guérisseur à part nous capable de tenir. Et si vous insistez…
Mirax : Tu ne vas pas me rappeler cette leçon…
Moi : Je sais que nous savons l’oublier par moment… Que proposes-tu ?
Mirax : Je devrais peut être te mettre en stase… Eviter la propagation pour ne pas avoir à tout refaire…
Moi : Tu as surement raison… Fais ce qui te semble le mieux
Mirax : Tu es sur ?
Moi : J’ai confiance en toi…
Mirax fit sortir tout le monde et me plaça dans la chambre isolée préparée pour ce genre de cas. Elle se prépara à me placer en un état de coma artificiel pour me préserver de la maladie…
Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)[Ce message a été modifié par: clickman le 21-05-2006 14:53]dimanche 21 mai 2006 - 14:13 Modification Admin Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
La nuit s’était, sans que je rende compte, des alentours du temple ne laissant derrière lui qu’un doux silence presque paisible comme si les lieux étaient plongés dans une certaine plénitude mais tout cela n’était que faux semblait, le temple étaient aux proies de démons a l’appétit presque gargantuesque complantant dans l’ombre contre l’ordre, contre la lumière, contre la république.
Je pouvais sentir, percevoir leurs voix dans mon dos, toujours plus viles, plus moqueuses, plus mesquines et plus diaboliques, les voix d’une douce haine, d’un doux dégout de cette valeur que nous autres jedi, défendaient avec tant d’ardeur et que l’on nommait tendrement la paix !
Avec un geste de la tète, je chassai tous ces démons médisants et replongea mon cœur et ma tendresse dans cette salle stérile, cette salle qui détenait et qui veillait sur le plus beau trésor de ma vie.
Il était allongé sur sous mes yeux, de l’autre coté de cette baie en transparacier qui me faisait horreur, il semblait si calme, si paisible, comme simplement endormis mais je savais que ce n’était là que l’effet de la stase dans laquelle Mirax l’avais plongé plus de deux heures auparavant.
Depuis, ils étaient tous repartis pour récupérer mais contrairement a cette décision collective, j’étais restée a ses cotés, je voulais être près de lui, veiller sur lui, lui faire ressentir ma présence a coté de lui, j’aurais tant donnée pour l’entourer de ma tendresse mais cette baie m’en empêchait !
Une colère sourde empreinte d’une note de dégout amère bouillonnait en moi, une colère dirigée contre moi-même pour mon incompétence, mon si faible potentiel qui n’avait pas suffit pour l’aider, pour le sauver de ces souffrances et de son ennemie.
N’y tenant plus, je rejoignis le sas de la salle et entra tout en prenant soin de m’entourer d’une bulle protectrice de force.
Un gifle d’air ventilé fouetta mon visage au moment ou le sas s’ouvrit, prenant soin de verrouiller derrière moi, je pénétrai dans la salle et m’approcha du lit ou était allongé Wedge.
Prise d’un léger tremblement, je m’arrêtai un instant et me mis a l’observer sans bouger un seul muscle de mon corps, je ne pus m’empêcher les doux traits de son visage qui m’étaient si cher.
Mon cœur se serra quand je vis son visage bouger et afficher une expression de douleur et de tristesse, je me retins de ne pas lui sauter les bras pour l’apaiser, j’aurais tant aimé le faire mais au fond de moi, je savais pertinemment bien que ca ne servait a rien et que seul une présence réconfortante pouvait faire quelque chose et l’apaiser un peu.
Reprenant mon souffle et mon calme, je saisi un tabouret a quelques mètres de la et m’assis près de lui.
Sans le moindre bruit et me retenant presque de respirer, je posai la main gauche sur son bras blessée et ma main droite dans la paume de la sienne, elle était chaude et douce, presque timidement, je refermai doucement mes doigts sur les siens.
Je ne pouvais faire qu’une chose, l’entourer de ma présence et de ce doux sentiment qui m’animait depuis si longtemps !
Un bruit se porta à mon oreille, celui de la porte de l’infirmerie……
An'ya "Selana" Horn Terrik
Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!Ce message a été modifié par: selana-certra le 04-06-2006 17:21dimanche 21 mai 2006 - 17:47 Modification Admin Permalien
-
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Je revenais à l'infirmerie ... notre echec me restait sur le coeur comme un poids .... A plus de six Jedi sur un patient et incapable de le soigner ...
Ces nanites commencaient a me taper sur le système ... Nanites ... Nanites ... Micro organisme Cybernétique Autonome ... Ce sont des machines ... Que pourrions nous utilisé pour les détruire toute en même temps en donc sauver Clickman ... La Réponse apparut comme un Tilt au dessus de ma tête ...
Passant rapidement la porte de l'infirmerie plongé dans le noir je sentis une puis deux presence dans la Force ... L'une en proie a de la douleur était clickman ( c'est pas dure a deviner ) l'autre souffrait aussi mais d'un mal plus ... Sentimental dira t'on ... Il s'agisait de Selana ... Je la saluais :
Jad'den : " Hello Selana ... Désolé , je te dérange peut être ? "
Faisant mine de repartir elle répondit :
Selana : " Non c'est bon reste ... Je suis juste un peu perturbé avec tous ce qui ce passe en si peut de temps "
Jad'den : " Je comprends "
Selana : " Et sinon pourquoi es tu venu ? "
Jad'den : " Oh et bien j'ai ma petite idée pour sortir Click de sa situation et je suis donc venu prendre un échantillon de son sang pour tenter l'EXPERIENCE ^^ . "
Selana : " Qui est ? "
Jad'den : " Si Clickman m'entendait il me tuerait surement la chose qui pourrait le sauver est un dérivé de la technologie qui a détruit l'atelier de sabre laser ... "
Selana : " Tu as détruit l'atelier ? "
Jad'den : "Euh longue histoire ... Quoi qu'il en soit si cela réussis les Nanites seront détruite et nous n'auront plus qu'a retirer les cadavres par la Force ... "
Selana : " Que vas tu utiliser ? "
Jad'den : " Un E.M.P "
M'approchant de clickman je lui fit la prise de sang et lui envoya quelques pensées réconfortantes ... Riche de mon butin je pris la direction de la sortie tout en saluant Selana :
Jad'den : " Reste avec lui je reviens très vite pour vous dire si cela fonctionne ... Je préviendrais Mirax en cas de succés ... A tout à l'heure ... "
Je sortis rapidement ... Direction l'atelier !
La Classe Noire
Les Mystères des Sith
L'Empire Hutt[Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 21-05-2006 20:34]dimanche 21 mai 2006 - 20:31 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Ruby m'avait offert un beau cadeau, je ne regrette pas de ne pas l'avoir tuer, pour l'instant...
... Les Jedi me sont utile pour l'instant, grace a eu j'arrive a acumuller des informations et pour l'instant j'arrive à les manipuler a ma guise pour qu'ils m'aident dans mes projets, tout cela est parfait...
... Par contre quelqu'un a saboter notre vaisseau, et cette personne préfère s'assuré de notre mort plutôt que de courire le risque de nous voir nous enfuir...
Le vaisseau sortie de l'hyperespace dans l'espace de la planète Firrere, où Kaarde voulait fair une halte afin de réparer le sabotage.
Un autre vaisseau sortie de l'hyperespace, peu après, et entama une approche discrète, enfin autant que possible face a un maitre Sith et un maitre Jedi aguerri.
Kaarde: Nous sommes suivies.
baaaaaaal: Je l'ai aussi sentie.
Starseb: aahh......
Kaarde: oui, je sais, ma sortie de l'hyperespace était un peu brutal, mais peu tu t'enlever du pare brise Starseb? Déjà que j'ai du mal à piloter a cause du sabotage, ne me complique pas la tache.
Starseb se replaça a l'arrière.
baaaaaaal: Pour l'instant notre poursuivant n'est pas dangereux, je pense qu'il nous attaquera a terre.
Plus tard....
Kaarde était entrain de réparer le vaisseau et Starseb s'était plongé dans une transe pour récupérer des souffrances qu'il avait subit. baaaaaaal, lui, était partie en reconnaissance.
charmante-demoiselle-inconnu: tu es perdu beau brun?
baaaaaaal: je ne pense pas.
Un tire venant d'une arme laser de gros calibre fondit sur le Sith, qui l'évita d'un saut. Les tires s'enchainèrent soudain, tandis que le Sith s'ouvrait au coté obscur. Il alluma son sabre et commença a paré les lasers.
baaaaaaal: misérable mercenaire, tu pensait m'avoir avec ça?
l'inconnu-un-peu-moin-charmante: ce n'est pas ma seul arme.
Et les tires stopèrent. baaaaaaal trouva un droïde armé un peu plus loin. La personne qui essayait de l'abattre était maligne, mais pas assez.
Quand soudain un picotement titilla le maitre Sith, il y avait danger un danger imminent. Il se jetta brusquement a terre, a couvert derrière un arbre, juste au moment ou un tir de disrupteur passa et alla abimé un rocher un peu plus loin.
baaaaaaal utilisa la Force et localisa sans problème le tireur. Il se rendit invisible grâce a la Force et avança vers le tueur.
Il arriva derrière celui ci en silence et s'appretta a frapper quand... son comlink sonna.
baaaaaaal: ADRIEEENNE!!!!!
La tueuse se retourna et tira, dans le vide, le Sith avait déjà changé de place. D'un coup de sabre il trancha l'arme de l'assassin et l'assoma en lui pressant le cerveau grace a la Force, puis il décrocha le comlink.
baaaaaaal: allooooo?
Kaarde: a enfin, tu répond, j'ai réparé, revien vite, il faut partir, je ne suis pas rassuré a cause de notre poursuivant.
baaaaaaal: ne t'inquiète plus pour ça, baaaaaaal, terminé.
Et le Sith écrasa le comlink dans sa paume, puis s'approcha de sa victime, son cerveau allait lui livré ce qu'il voulait savoir sur les commanditaires.
Peu de temp après, satisfait des informations receuillis,(elle s'appellait Malicia et travaillé pour Mister-X, qui lui même se trouvait sur Coruscant a l'heure actuel) il repartie vers les vaisseau ou se trouvait Kaarde, laissant un cadavre derrière lui.
Salut a tous les fans des assassins assassiné :xdimanche 21 mai 2006 - 22:54 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Le mystérieux homme enleva sa capuche afin de dévoiler son visage, sous le regard inquiet du Jedi qui avait son sabre à la main.
« - Kardass : Tu n’en auras pas besoin, je ne suis pas venu me battre, Jedi. Je suis Kardass et je suis venu voir ta sœur, Maggy, ma bien aimé.
- obiwan : Non, Tu n’es pas le bienvenu ici.
- Kardass : De toute façon, j’irai la voir. Alors laisse-moi passer, je suis venu en paix. Si un Jedi ne peut accepter cette offre, peut-être qu’un frère le peut ?
- obiwan : Mais tu es un Sith !
- Kardass : En effet, mais je suis d’abord celui que ta sœur aime. C’est la raison de ma venue.
- obiwan : Mmm ! Bien, viens ! Elle est là dans la chambre 32. »
Obiwan accompagna le Sith à la chambre, et le laissa seul en compagnie de sa sœur.
Ce que le Sith vit, le bouleversa. Sur son lit, était allongé Maggy. Elle était blanchâtre et sentit de la souffrance en elle. Alors il se rapprocha du lit, et la prit dans ses bras.
« - Kardass : Maggy, Maggy, mon amour ! (L’embrassant sur la joue et étreignant son visage de ses mains) Que s’est-il passé ?
- Maggy : Kardass, mon cœur ! Je désespérais de te voir.
- Kardass : Raconte-moi !
- Maggy : J’ai juste pris un mauvais coup de blaster. Le Bacta a bien agit. Encore quelques jours et je serais prête à sortir de cette prison.
- Kardass : Comment ca s’est passé ? Qui a fait ca ?
- Maggy : Sibass. On le cherchait depuis quelque temps.
- Kardass : Sibass! J’aurai du m’en douter. Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ?
- Maggy : C’est une histoire de famille, on se doit de le faire.
- Kardass : Je te sens si triste…
- Maggy : Non, non, ca va. Je suis encore secouée.
- Kardass : Maggy, je sais qu’il y a autre-chose
- Maggy : (Maggy baissa les yeux et expira une lamentation) Il a tué notre enfant.
- Kardass : Quoi ? Notre enfant ?
- Maggy : Je n’ai pas eu l’occasion de te le dire. Je l’ai su juste après mon départ… Le fruit de notre amour, notre bébé, mort part ma faute. Je ne me le pardonnerais jamais.
- Kardass : (froidement et plein de haine) Je vais le tuer. »
Salutations à tous les Sith qui postent au TJ... :Ddimanche 21 mai 2006 - 23:29 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Contrer le sabotage de l'Aurora et neutraliser les traceurs dissimulés avait pris peu de temps. En revanche le voyage de retour jusqu'à Ossus s'éternisait en raison de la distance. Starseb, toujours infecté par la maladie, tenait tant bien que mal. J'essayais de l'aider à resister avec mes pouvoirs de guérison mais cela ne pouvait pas suffire.
Baaaaaaal : - Qu'est-ce que le Conseil des Jedi va faire au sujet de cette base cahée sur Endor ?
Moi : - Nous la signalerons à l'armée de la Nouvelle République, c'est elle qui ira s'en occuper. Mais à cause de ta discrétion cette Ybur Xanadou aura sûrement mit les voiles d'ici-là... Où étais-tu pendant que je secourrais Starseb ?
Baaaaaaal : - Je cherchais à atteindre Xanadou... Mais j'ai tué trop bruyament sur mon passage.
Moi : - Quand même, fuire ainsi ça ne te ressemble pas...
Je fut interrompu par la sortie de l'hyperespace. Je dirigeai alors l'Aurora vers la surface d'Ossus, là où se trouvait cet endroit sacré, devenu le point de ralliement de tous les Jedi de la galaxie depuis peu de temps, ce centre vital : l'infirmerie !
Moi : - Baaaaaaal, pense à dissimuler un peu ta présence obscure, je ne tiens pas à ce que tous les padawans du Temple soient de nouveau traumatisés à ton approche !
J'eu rapidement l'autorisation de me poser à proximité de l'infirmerie, à ma demande une couchette antigrav fut mise à notre disposition pour allonger Starseb. Arrivés à l'infirmerie nous tombions sur Selana Certa, la nièce de Click.
Selana : - Maître, que... Oh !... Maître Starseb !
Moi : - Bonsoir, Selana, peux-tu chercher Mirax et me l'envoyer de toute urgence, s'il-te-plaît ?
Selana : - Tout de suite !
Moi : - Merci beaucoup...
C'est alors que je remarquais, pendant que je plaçais Starseb en quarantaine, la personne sur laquelle veillait Selana avant notre arrivée : Click, étendu dans un état de coma artificiel ! Je pouvais le sentir dans un état très faible... La maladie l'avait-elle atteint de nouveau ? Il faudrait que Mirax m'explique tout lorsque je la verrai.
Machinalement, ne sachant pas s'il était conscient de ma présence, je tentai de lui apporter quelques ondes rassurantes par la Force, de l'assurer de mon soutien.
Kaarde, ancien maître de Tyria et ObiWan33
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
FF Powaaa[Ce message a été modifié par: Kaarde le 21-05-2006 23:49]dimanche 21 mai 2006 - 23:46 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rem> Soit Chiss, soit Céréen ou soit … Falleen ?
Je laissai Pad reprendre ses esprits, cela semblait la troubler à tel point que je me demandais vraiment quel membre de cette race reptiloide pouvait la mettre dans cet état. Peu de noms me revenaient en tète même en fouillant bien dans ma mémoire et surtout pas de Falleen, cela devait être antérieur à me venue au Temple Jedi. Il me fallait percer ce mystère mais d’abord il fallait la réconforter.
Je séchai les larmes qui coulaient sur ses joues et du même geste qu’elle sur les miennes il y a quelques minutes (on ne pleure pas un peu beaucoup ses derniers temps ?) elle me la tint pour prolonger ce contact. Je sentis ses émotions emmêlées et sa peur diminuer à vitesse de speeder pour voir la Pad calme et sereine revenir à la surface de ce déluge qui venait de la faire chavirer.
Pad (d’une voix basse et hésitante)> Je l'ai combattu mais elle avait fuit.
Je n’osais demandais qui bien que cela me démangeait, je le laissai continuer.
Pad> Tu n'étais pas encore là quand on a combattu Dark Timoros. C'est une falleen et elle est mort Seb et Jb l'on combattu et tué. Mais…
Rem> Mais ?
Pad> Mais il semble qu’elle soit toujours là.
Rem> Quelqu’un de mort ne peut revenir comme cela voyons !
Pad> Tu ne la connais pas, elle est machiavélique et cela ne m’étonnerait pas que l’on entende de nouveau parler d’elle ou même la revoir et ca… me fait peur…
Pad avait peur de quelque chose !
Enfin là plus particulièrement de quelqu’un. Cette Timoros devait vraiment être un adversaire redoutable et terrifiant pour mettre mon ancien maitre dans cet état. Cela aurait du m’effrayer et pourtant je n’avais pas l’esprit à cette future menace mais au présent, à cette chaleur à cette douceur qui m’avait manqué et que je ne voulais plus quitter. J’allais dire que nous serons ensemble dans cet épreuve, qu’elle n’avait pas à la craindre, que rien ne pourrait nous abattre maintenant que nous étions tous les deux dans cette mission mais les mots en sortaient pas et par ailleurs n’avaient pas besoin de sortir. Nous nous comprenions sans parler.
L’instant se prolongea.
Silence.
Rem> Debout, on ne va pas rester dans des ruelles toute la nuit !
Pad> Oui ce n’est pas très… Jedi.
Rem> Il y a un numéro de hangar dans le secteur Ouest d’où nous sommes de noté dans le databloc qui pourrait être lié aux activités d’Ybur Xanadou sur Coruscant. Nous pourrions y jeter un coup d’œil, ca nous ferait sortir des trop bas fonds de Coruscant.
Pad (plus sérieuse)> Oui je sens même cinq présence inamicales qui se rapprochent.
Rem> Je les sens aussi, ce sont des voyous sans envergure, rien à craindre d’eux.
Quelques instants plus tard cinq jeunes adolescents réfléchissaient fortement à leur avenir et à tout faire pour gagner leur vie honnêtement et reprendre leurs études. L’un d’eux deviendra une personne reconnue sur Coruscant pour son intégrité dans les rangs des politiciens du Sénat mais ceci est une autre histoire…
Rem> Prenons cet ascenseur nous y serons plus rapidement.
Pad> Tu veux me faire le coup de la panne ?
Rem (surpris et un peu embarrassé) > Tu sais bien que cela ne marche pas avec les Jedi, on peut soulever l’ascenseur sans problème et l’amener nous même.
Pad> Seulement si nous le voulons...
Une fois dans l’ascenseur je me demandais ce qui se passerait s’il tombait réellement en panne en plein milieu du parcours.
Pad> Rem ? On est arrivé.
Rem> Dommage…lundi 22 mai 2006 - 11:16 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney