Le Temple Jedi 2 (page 42)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
clickman
4417 Crédits
Ils étaient 6 autour de la table, prêt à tenter de me soigner. Mirax expliqua la marche à suivre.
Mirax : Je dirigerai la manœuvre… avec Keiko, il a déjà pratiqué aussi
PadaT : Je confirme.
Mirax : Toi, click, tu t’abstiens. On ne connaît pas les conséquences que cela pourrait avoir
Moi : Je ne pense pas être en position de contester
Mirax : pas vraiment non (petit clin d’œil)… Nous allons nous unir dans la Force et ensuite je dirigerai le groupe pour parcourir son organisme, détecter les éléments étrangers correspondant à la maladie, et les réduire.
Aynor : D’accord
Selana : Entendu
Mirax : Vous êtes prêt ?
« Les gosses » : Prêt !
Tout le monde se concentre, moi y compris. Mirax et Keiko entre dans cette transe spécifique à la guérison. Les autres joignent leurs transes à la leur, et ensemble ils commencent leurs œuvres. Je suis trop faible pour les suivre. Je garde juste ma concentration pour rester calme. Je leur confie ma vie…
* dans la Force *
Mirax dirige le groupe vers le cœur, premier endroit ou elle effectue habituellement son premier contrôle. Elle trouve trace de la maladie. Elle se prépare à agir. Elle s’attaque à la structure. Elle casse la structure. Un évènement se produit. La maladie sécrète quelque chose qui se diffuse vite. Une autre cellule de la maladie réagit. Qui sécrète à son tour quelque chose.
Mirax : poison !
Il faut agir très vite. Mirax s’attaque à la molécule poison pour la détruire, puis s’attaque à la cellule malade l’ayant produit. Tout s’amplifie. A chaque cellule malade attaquée, un groupe de cellules malades autour se met à sécréter du poison. Certes le groupe progresse, la maladie recule. Mais le poison avance. Si le groupe ne s’occupe que du poison, la maladie reprend sa place. Que faire ???
* hors de la Force *
Douleur, souffrance, quelque chose agit au fond de moi je ne sais ce que c’est. J’ai mal…mardi 16 mai 2006 - 22:16 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rem> « Mais qui s’inquiète ? »
Mère> Wata nobata na yoka dit-il d’un ton qui indiquait qu’elle n’appréciait pas qu’on sifflote.
Droid protocolaire> Ici pas de plaisanterie.
Rem> Veuillez excusez mon amie mère, elle ne connaît pas les bonnes manières.
Je sentais que Pad était sur ses gardes et je tentais de la rassurer en me rassurant moi même que tout allait bien se passer.
Pad> « La chance n’est pas avec nous ! »
Rem> « Mais si voyons, laissons le parler elle aime cela impressionner les autres et surtout ceux qu’elle ne connaît pas.
Mère>Coo ?
Droid protocolaire> Qui êtes vous ?
Pad> Sysca Neyris commerçante.
Mère> H'chu apenkee Sysca Neyris. Kee chai chai cun kuta wata Jeedai?
Droid protocolaire> Salutation Sysca Neyris. Que venez vous faire ici avec un Jedi.
Pad> Du commerce bien entendu ! Vous ne me semblez pas très rapide d’esprit pour un hutt.
Rem> « C’est pas le moment de plaisanter ! »
Pad>« Ok, relax ! T’inquiète pas.»
Rem> « Ok là c’est moi qui m’inquiète ! »
Mère> Nobata na yoka Haku dwana.
Droid protocolaire> Sans plaisanterie, que vendez vous ?
Pad> Est ce que je vous demande ce que vous mangez ? Je sais que l’on n’est pas dans le même genre de commerce et je pense que vous le savez déjà mère donc pourquoi prendrais-je le temps de répondre à votre question stupide.
Pad m’impressionnait, elle parlait avec mère comme avec un égal et cela semblait fonctionner. Elle ne répondait pas directement aux questions et cela semblait la contenter car mère ne semblait pas dut tout agacé mais plutôt amusé si on pouvait dire cela de l’expression qui se dégageait du visage d’un hutt.
Mère> Nobata bedwana pee. Bargon wan chee kospah allakta.
Droid protocolaire> Pas d’achat pour moi, il n’y aura pas d’affaire possible entre nous aujourd’hui.
Pad> Je vois que l’on se comprend. D’ailleurs j’ai assez perdu de temps ici et le temps c’est de l’argent alors si vous voulez bien...
Mère (s’adressant à moi maintenant)> Pateessa , ting cooing koo soo ah.
Droid protocolaire> Mon ami, il est temps de payer sa dette.
La phrase que je craignais était venu et je ne savais trop quoi répondre.
Rem> Pourquoi maintenant ?
Mère > Patasea me kaa sha. Ti killya um pasa no cooon.
Droid protocolaire> Parce qu’il est temps, on ne tue pas quelqu’un sans conséquence.
Rem résigné> D’accord mais sans témoin.
Pad était plus que soucieuse et inquiète, je le ressentis mais ne le perçut pas car je ne voulais pas le voir sur son visage, cela aurait été trop dur à supporter.
Elle fut amenée dans une autre pièce plus éloignée et isolé de moi et de mère. Je ne la regardais toujours pas et j’avais fermé mon esprit pour ne pas entendre ce qu’elle me demandait avant de partir. Elle ne devait pas savoir ce qui ce cachait derrière tout cela ou en tout cas pas maintenant, c’était encore trop tôt, j’avais ma dette à payer et il était temps que j’efface cela définitivement.
30 minutes plus tard Pad Sysca Neyris était de nouveau avec nous. Je sentais qu’elle n’était pas contente que je lui cache des choses.
Droid protocolaire> Comme convenu voici les informations sur Ybur Xanadou que mère a dans ses bases de données. Vous pouvez disposer.
Je tendis le databloc à Pad. Tout s’était bien passé ou presque. La tension avait été là mais mère avait obtenu de moi ce qu’elle voulait donc tout s’était bien passé…
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 17-05-2006 00:13]mercredi 17 mai 2006 - 00:13 Modification Admin Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
L’esprit plongée au sein de la force, je suivais les instructions de ma grand-mère au pied de la lettre, j’avais bien trop peur de faire une erreur et de causer des dégâts trop importants dans sur l’organisme de mon cher oncle.
Les choses se passaient relativement bien jusque là et continuant à suivre Mirax, nous prirent position au niveau du cœur, la maladie s’en était déjà emparé mais si tout se passait comme pour le reste, nous en viendrions a bout sans trop de difficulté, du moins, c’est ce que nous pensions.
A peine avions nous terminer d’attaquer les cellules contaminées que ces dernières secrétèrent une chose bien plus redoutable que le virus en lui-même.
Une chose implacable et contaminant a son tour toutes les cellules aux alentours, malgré ma connexion profonde avec la force et mon esprit éloigné de la réalité avoisinante, je perçus un cri stupéfait et horrifié de Mirax.
- Mirax : Poison !
Ce terme me fit frémir, je n’avais pas prévu que les choses prendraient une telle tournure, je sentis l’urgence face a la situation dans l’esprit de mon frère et de ma grand-mère, une teinte d’inquiétude grandissante et de peur les teintaient.
Au fond de moi, je n’arrivais pas a comprendre comment une cellule souche pouvait engendrer un tel poison mortel a moins d’avoir été génétiquement modifié dans cette voix, c’était la seule explication possible, quelqu’un avait eue la sordide idée de créer une telle chose ayant pour seul raison d’existence que de détruire les jedi !
Mais l’instant n’était pas aux questions et aux interrogations, il fallait agir et vite pour endiguer le mal.
Plongeant plus profondément dans la force, nous accrurent notre emprise sur ces cellules, les détruisant aussi vite que nous pouvions mais a notre grand désespoir, cela ne servait a rien.
Plus nous les détruisions plus elles contaminaient les cellules voisines et cela inéluctablement, nous augmentions la cadence en essayant d’en détruire un maximum en un minimum de temps mais chaque cellules détruites sécrétaient a son tour un terrible poison !
Mon cœur se serrait au fur et à mesure que je percevais la douleur et la peur de mon oncle wedge, il était la proie d’une ennemie invisible et sournoise et il n pouvait pas lutter de lui-même contre elle, je pouvais sentir sa résignation et son dégout de la situation, il essayait de se détendre le plus possible mais une douleur sourde commençait à s’emparer de plus en plus de son être affaiblissant sa concentration.
Malgré nos efforts et notre rapidité d’action, il gagnait du terrain, grappillant au fur et à mesure chaque cellule auxquels il pouvait avoir accès.
Une note de désespoir gagna Aynor, connectant mon esprit au sien, je l’encourageant la rassurant sur le sort d’oncle wedge, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que j’avais une idée derrière la tète et elle avait raison.
Je me déconnectai d’Aynor et établi un autre contact mais avec ma grand-mère et mon frère cette fois, je leurs émis mon opinion sur la situation et mon idée sur la manière de la régler.
« Il y a une autre solution en dehors de celle que l’on applique en ce moment et elle est bien plus efficace mais demande plus d’énergie et de concentration.
Laissez moi vous expliquer, vous avez remarqué que plus on en détruit plus cela se répand ?
C’est normal, nous nous y prenons mal, nous attaquons le poison depuis les cellules touchées mais ce n’est pas la bonne méthode, il ne faut pas l’attaquer de cette manière, plus on continuera plus il gagnera du terrain !
Pour l’abattre, il faut faire le ménage en premier autour des cellules touchées, il faut l’encercler par l’extérieur et non par l’intérieur !
Il faut élargir notre cercle d’action autour de lui, réduire les cellules saines et les détruire aussi, il faut lui interdire toute possibilité de replis et ensuite seulement, s’attaquer a lui une fois qu’il n’aura plus d’autres cellules à contaminer !
Vous comprenez ? »
Il n’en fallut pas plus pour qu’ils comprennent tout les deux et sans attendre, Mirax donna ses nouvelles instructions.
Mirax : On change de tactique……..
An'ya "Selana" Horn Terrik
Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!Ce message a été modifié par: selana-certra le 04-06-2006 17:25mercredi 17 mai 2006 - 17:13 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je fus jeté dans une pièce par 2 gardes Gammoréens, la porte se referme derrière moi !
« Bon, l’endroit semble austère, mais propre. Il semble qu’il ne soit pas dans l’intérêt de cette Hutt de me mal menée. Voilà un bon point ! » Je regarde autour de moi. La pièce ce résume à 4 murs sans fenêtre, sans aucune décoration, une table, une chaise et la porte par laquelle je viens de rentrer. Je laisse la Force sonder la pièce et comme je m’y attendais, il y a une caméra et un micro. En tant que Syscas, je ne dois pas utiliser la Force. Donc, je fais un tour dans cette pièce en laissant mes mains parcourir les murs, je fiente de chercher et trouve les appareilles. Je siffle dans le micro avant de l’écraser avec mon talon puis je fais une grimace à la caméra et la jette contre le mur. « Ah ! Enfin seule ! » Bizarrement, j’avais besoin de solitude. Je prends place sur la chaise et réfléchit à ce qui c’est passé. Rem’ était tendu, il semblait ne pas apprécié l’intervention de Mère.
Droid protocolaire> Mon ami, il est temps de payer sa dette.
Rem> Pourquoi maintenant ?
Mère > Patasea me kaa sha. Ti killya um pasa no cooon.
Droid protocolaire> Parce qu’il est temps, on ne tue pas quelqu’un sans conséquence.
Rem résigné> D’accord mais sans témoin.
Rem’ ne voulait pas que je sois présente. Apparemment son passé vient de le rattraper… lui aussi. Je n’avais aucune envie de revenir ici sur Coruscant mais mon devoir du passé devant. La situation est pour le moins complexe et l’Ordre Jedi en péril, j’arrive à le pressentir et pourtant… « Pourquoi ais-je autant de mal à analyser mes sentiments, mes émotions ? » Je me plonge plus profondément dans la Force et fais le vide. Ensuite, je me focalise sur l’instant présent. Je me sentais étrangement bien, calme, sereine et pourtant je n’avais aucune raison de me sentir aussi bien. « Peut-être est-ce du au fait que je n’enquêtais plus seul ? P’être que c’est simplement parce j’ai un équipier ? Non, c’est plus profond que cela, soit sincère avec toi Pad, c’est parce que Remeyodi est à tes côtés ! » Le souvenir de notre arrivé devant la Hutt me revient tel un flash. Soudain, je me souviens alors de l’appel sur mon comlink. Je le sors de ma poche et écoute le message :
« Sommes sur la piste de Dounaxa et du Trident – Prochain contact depuis Chazwa »
Il venait de Jorus et Doc. Je constate qu’un second message est arrivé aussi et quasi en même temps… « Bizarre ? »
« Nous sommes en chemin pour retrouver Click. Nous n'avons aucune nouvelle de lui, seulement un signal de son transpondeur. En tous cas le Soleil Noir a infiltré la planète. Des Sekotans travaillent pour eux. Terminé. »
Il venait d’Aynor et ce message me glaça le sang ! Je compris que cette mission avait certainement mal tourné car ce n’est pas dans les habitudes de Click de ne pas répondre.
Les événements se précipitèrent à travers la galaxie et l’Ordre Jedi était en danger, en grand danger ! C’était devenu une certitude ! Soudain, j’eu très peur qu’il arrive quelque chose à mon ancien padawan et j’essaye de le percevoir. La Force me permet de me rassurer, il est en vie ! Mais l’esprit de Rem’ est fermé, il ne désir pas que je sache ce qui ce passe entre Mère et lui. Je décide de le respecter.
30 minutes venaient de s’écouler et je perçu les gardes qui viennent me chercher. Je quitte ma pause de méditation pour une pause de contrebandière. Le pied sur la chaise et assise sur la table, je sifflote le même air que devant Mère.
Agacés, les gardes me ramènent auprès de ce Chevalier qui fuie encore mon regard. Je le regarde mécontente… « Il me cache quelque chose OK, mais pourquoi avoir peur de ma réaction ? Je suis plus une gamine !»
Droid protocolaire> Comme convenu voici les informations sur Ybur Xanadou que mère a dans ses bases de données. Vous pouvez disposer.
Comme si nous venions de reprendre une même route, comme si le passé n’avait plus d’importance, il me tant le datablock. La mission ! La mission, l’avenir de l’Ordre Jedi était peut-être entre nos mains. Je prends le datablock et lui envoie une onde de Force rassurante.
« On est tout les 2 sur le même chemin, unis une fois de plus pour le bien de l’Ordre Jedi ! »jeudi 18 mai 2006 - 18:58 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Je regardai Jedirevan s'éloigner...
J'aurai dû protester. Je dois savoir, et on ne peut connaître quelqu'un qu'en le combattant ou en le regardant combattre. Si seulement...
Méro: Jacen? On y va?
Je sortai de ma rêverie...
Jacen: Euh...oui. Voyons cet entrepôt.
J'empruntais le couloir désigné par Lissian. Un entrepôt dans les égouts? Ca doit être vraiment important pour que le Soleil Noir soit obligé de le planquer dans un si bizarre endroit.
Mais ces égouts me disent quelque chose. J'ai déjà lu quelque part...
Méro: Alors, je pensais à utiliser la méthode suivante lorsqu'on arrivera dans l'entrepôt: on dézingue tout le monde et on prend ce qui nous intéresse. C'est pas mal comme plan?
Jacen: Pas mal, mais...non. Il vaut mieux la jouer discret. Si jamais ils sont trop pour nous, on est mal. De plus, en utilisant nos pouvoirs, on devrait pouvoir s'infiltrer discrètement et récolter les informations et les échantillons si il y a sans avoir de problèmes. Tu sais créer une diversion pas trop voyante?
Méro: Oui, mais que fait-on dès qu'on a ce que l'on cherche?
Jacen: Eh bien, on lève le camps.
Je suis le couloir, accompagné par Méro; des voix se font entendre.
A pas feutrés, nous débouchons au bout de quelques couloirs sur une énorme salle.
L'entrepôt.
On y est.
Nous nous collons contre des conteneurs.
Levant la tête simultanément, nous cherchons chacun notre objectif:
J'ai trouvé un ordinateur à une cinquantaine de mètres à ma droite.
Méro branche son comlink: je lui fait comprendre par la Force que je vais trouver des infos sur l'ordinateur, dont le plan du hangar, et que lui devra aller chercher un échantillon s'il y en a un.
Je pars sur ma droite: deux gardes discutent.
Imaginant leurs corps dans mon esprit, je coupe les transmissions nerveuses des yeux pour les aveugler; je passe rapidement sous leurs jurons...
Pourvu que Méro n'ai pas de problèmes, et que JR n'ai pas de mauvaises rencontres...jeudi 18 mai 2006 - 20:36 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Retour aux Sources, Première partie
Pendant le trajet Coruscant-Ossus…
« _Ou m’emmenez vous, Jedi ? »
« _Dans un endroit secret. »
« _Ha… Et que vais-je devenir ? »
« _Vous allez travailler à un remède à votre virus. »
« _D’accord… »
Le docteur était vraiment très embêté et essayait tant bien que mal, à chaque fois, de lancer une conversation, mais sans succès.
«_Vous aviez dit que vous aviez lu mes travaux. »
« _Pas tous, et je dois admettre que je n’ai pas tout compris. Mais vos expériences sur les manipulations génétiques grâce aux nanites m’avaient intéressés. »
« _Je vois, nous sommes encore loin ? » Je ne répondis pas, il eut pour seule réponse un regard de ma part
« _Ca dépend… »
« _Ca dépend quoi ?»
Au même moment, une alarme du vaisseau sonna.
« _Nous sommes arrivés. »
Mon vaisseau sortit de l’hyperespace, au dessus d’Ossus. Et immédiatement, un signal d’approche nous fut envoyé.
« _Ici Plateforme contrebandière XT-19, vous êtes dans une zone restreinte, veuillez faire demi tour. »
« _C’est bon, je suis de la maison, je vous envois mes codes d’appontages. »
« _Revan, nous ne vous attendions pas de si tôt. »
« _Il y a eu quelques complications… »
« _Trés bien, posez vous plateforme 6, bienvenue sur Ossus. »
Une fois posé, j’emmena Lissian à l’infirmerie voir mon amie. Dés que celle-ci me vit traverser la porte, je pu voir sur son visage, un sentiment de surprise et de haine, un très bon milk-shake…
« _Revan. »
« _Taar. »
« _Je ne m’attendais pas à te revoir, après notre dernière conversation. »
« _Hum… Je te présente le Professeur Lissian Amendo, professeur, voici Taar, Maître Jedi et experte dans les domaines de biologies, bothanologies, et caractère de rancor. »
«_Revan tu as un sacré culot ! »
« _Je suis enchanté, Maître Jedi. »
« _Oh… Mes appelez moi Taar, professeur. Dites moi, pour quoi notre jedi raté… »Tout en me regardant avec espièglerie « _...vous a amenez ici ? »
« _Et bien… »
Il lui raconta tout, du début jusqu’à la fin, depuis l’échec du premier virus, jusqu’à la mise à pied d’une nouvelle forme de bactéries représentants à nouveau une grande menace pour tout ceux qui touchaient à la force.
« Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
Darth Traya[Ce message a été modifié par: jedirevan le 18-05-2006 21:15]jeudi 18 mai 2006 - 21:12 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
* dans la Force *
Mirax : On change de tactique… Par groupe de 3. PadaT sur un groupe et moi sur un autre. On applique cette technique. Nous devons réussir.
Les groupes se forment. PadaT, Selana et Aynor tentent de leur coté. PadaT commence par repérer une cellule de la maladie non productrice du poison. Il créé un vide suffisant autour de lui afin d’empêcher la propagation des protéines. Il commence à s’attaquer à la cellule elle-même. Elle réagit. La protéine messagère est isolée et ne peut s’attaquer à personne. PadaT tente une expérience. Il rattrape une autre cellule de la maladie non productrice. Il introduit la protéine. Réaction. Poison. Il détruit la cellule et les protéines poisons sont détruites aussi.
De son coté, Mirax, avec Jadden et Cade (le 6eme guérisseur) à isolé toute une section de fluide contenant des cellules productrices, avec le poison. Elle s’attaque aux cellules, les détruits, elles réagissent avant de mourir mais isolées elles ne peuvent rien faire. Mirax purge la zone isolée.
L’exercice est éprouvant, et le gain est minime. Cela risque d’être bien plus long. Très. Trop. Aynor et Selana semblent les plus fortes. Leur volonté de sauver le chevalier est impressionnante. La raison d’Aynor semble évidente. Celle se Selana plus diffuse mais encore plus forte. L’énergie qu’elles insufflent au groupe semble sans limite. Heureusement, le groupe n’aurait pas tenu.
* hors de la Force *
La douleur est imposante. Mais les choses semblent s’améliorer. Ils progressent. Mais cela dure, et la fatigue les gagne. Des larmes coulent des yeux d’Aynor et Selana. Celle-ci tombent sur moi, et agissent comme un calmant sur cette zone. Surtout Selana. Je ne peux les aider.
Je leur transmets tout mon soutient. La présence de Polux semble planer autour de nous. Il vient nous apporter sa force.
Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)[Ce message a été modifié par: clickman le 18-05-2006 21:31]jeudi 18 mai 2006 - 21:17 Modification Admin Permalien
-
obiwan14
4529 Crédits
Ces derniers jours avaient été éprouvant : ma capture, l’enfant de Maggy, l’apparition de Sibass, la blessure de Maggy…tout cela s’était enchaîner rapidement, et se bousculait dans ma tête depuis près de deux semaines, je n’avais pas eu le temps de méditer. Certes l’hôpital de Coruscant n’était pas le meilleur endroit : souffrance, maladie… mort…mais depuis ces derniers temps rien n’avait été normal.
Après mon annonce à Maggy sur la perte de son enfant, je ressentais de la tristesse et de la peine…pour ma sœur, elle le désirait plus que tout cet enfant, j’avais négliger sa protection pour partir sur Sibass… l’accident, la perte de l’enfant, tout cela était de ma faute, mon obsession de traquer et d’attraper Sibass était plus forte que tout, j’avais emprunter un sentier du côté obscur, le chemin de la facilité, du pouvoir…Qu’ais je fait ?
Après être sortit de la chambre à Maggy, je me dirigea vers la salle d’attente… m’asseyant sur un des fauteuil je pris ma tête dans mes mains tentant tant bien que mal de méditer afin de faire le point sur la situation… Un sentiment amer de trahison remontait dans le travers de ma gorge… ma propre trahison, j’avais manquer mon devoir de Jedi, j’avais choisi la voie de la facilitée et du pouvoir, et voici les conséquences de mon acte : la mort d'un innocent.
Des larmes coulaient le long de mes joues, filaient le long de mes mains et s’écrasant sur le sol de l’hôpital. Je sais bien que l’émotion est un sentiment proscris pour les Jedi mais pleurer me faisait du bien …cela apaisait ma conscience. Atténuant ma douleur, chaque larme qui sortait de moi, remettais du clair dans mes idées. Se morfondre n’arrangerait rien à la situation. Une voix au fond de moi se mis à résonner : « C’est avec les erreurs que l’on apprend. » Cette voix avait raison, il fallait que je retrouve et revienne à ce que je suis réellement un Jedi.
Sibass… Maggy m’avait fait tenir une promesse : celle de ne pas tuer Sibass… je n’avais qu’une parole et je la tiendrais… je m’en occuperais plus tard, à présent ma sœur comptais plus que lui…Il fallait que je veille sur elle. Mon obsession avait disparut et comme un voile que l’on déchire, je voyais enfin clair dans mon esprit sans être brouiller par ce sentiment de chasse, de traque.
Quelques heures s’étaient écoulées après avoir quitter la chambre de Maggy, avant de la rejoindre je décidais de prendre contact avec le conseil Jedi afin de faire un point sur la situation.
« Ici, le chevalier Obiwan Terrik, ma quête du guildeur Sibass m’a amené jusqu’à Coruscant.
J’ai pu rencontré celui-ci dans les bas-fonds, mais il m’a filer entre les doigts. Maggy est blessée… un poumon perforé ...et ….Je crois que ma recherche de Sibass va s’arrêter la, plus le temps passe plus je tourne en rond et m’écarte de la voie des Jedi. Beaucoup trop de risque.Dès que Maggy sera rétablie je rentrerais au temple. »
Le message transmis, je me dirigeais vers la chambre de Maggy mais en cours de route, une présence se fit sentir à travers la Force, une aura obscure pénétrait (:col:Les Terrik et les Nabery , je vous vois venir !!!!:col: ) l’enceinte de l’hôpital. La présence se dirigeait vers mon étage, l’étage de Maggy, si je pouvais sentir sa présence, c’est qu’il devait sentir la mienne également.
La porte de l’élévateur s’ouvrit sur une silhouette noire encapuchonnée… laissant dévoilé des yeux d’un jaune vif.. un sith.
??? : Où est Maggy ? Ta sœur …chevalier Obiwan Terrik…
..
Chevalier rebelle appartenant à son etoile Elanor
Maitre de Seb_Skywalker et KenobiObiwan
"Le Faiseur de veuves"
Obiwan Terrik Konix[Ce message a été modifié par: obiwan14 le 21-05-2006 19:44]vendredi 19 mai 2006 - 10:15 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Pad>« On est tout les 2 sur le même chemin, unis une fois de plus pour le bien de l’Ordre Jedi ! »
Seulement pour le bien de l’Ordre pensais-je mais je ne lui répondis pas cela. D’ailleurs pourquoi cette phrase m’était venue à l’esprit spontanément. Que pouvait-il en être d’autre? Nous avions une mission à accomplir, tout n’était pas réglé depuis mon retour de Bandommeer, Pad avait demandé ma venu pour l’aider et je savais que si elle l’avait fait c’était parce qu’elle savait que j’étais celui qui lui serait le plus utile pour obtenir les informations sur Coruscant et seulement pour cela. Elle avait d’ailleurs eut raison, comme à son habitude, puisque nous avions eut les informations qu’elle recherchait mais à quel prix par ailleurs.
Nous continuions à être escortés par les hommes de main de mère puis ils nous laissèrent dans un coin mal famé, une petite ruelle à l’écart des regards indiscrets, et disparurent comme s’ils n’étaient jamais venu. Au loin je perçus une petite agitation, en étendant mes sens je la perçus plus distinctement mais rien de grave, un attroupement, des esprits embrumés, un peu de violence surement une cantina où l’alcool coulait à flot.
Pad> Ne te ferme pas Rem, je sais que quelque chose te tracasse.
Une voix apaisante, pas de reproche juste une constatation, comment faisait-elle pour trouver le bon ton à chaque fois pour me parler.
Rem> C’est au sujet de ce que j’ai fait quand j’étais plus jeune et avait de mauvaises fréquentations...
Pad> Je connais ton passé et je sais qui tu ais, tu as un bon fond avant même d’être devenu Jedi, tu ne peux avoir fait du mal sciemment à quelqu’un.
Elle s’était rapprochée imperceptiblement. J’étais un peu l’esprit ailleurs n’osant la regarder mais lorsque je croisai son regard je vis qu’elle pensait vraiment ce qu’elle disait. Ses yeux étaient sincères et me fixaient droit au fond de mon être, de mon âme et de mon cœur.
Rem> Tu te souviens de l’incident du Sénat, Kajin nous avait piégé, il avait blessé grièvement un garde et je l’avais soigné par instinct ( voir Bio ). Je l’avais empêché de mourir mais pas de guérir totalement il est resté un long moment à l’hôpital entre la vie et la mort. Kajin ne voulait pas de témoins mais le garde était sous surveillance comme témoin oculaire puisque les enregistrements holographiques de sécurité avaient été effacés. par des sbires de Kaijin. C’est là que mère a su tirer son épingle du jeu en ayant des doubles des enregistrements avant l’effacement. Le garde est mort au bout de trois semaines de coma, je n’ai pas put le sauver et mère se sert de ses enregistrement contre moi.
Pad> Tu sais bien que ce n’est pas de ta faute, tu as voulu empêcher le tir.
Rem> Je n’ai fait que lui donner une mort lente si Kajin avait tiré sans mon intervention il serait mort sur le coup, je suis responsable de cela.
Une larme coula sur ma joue sans que je le veuille. De sa main douce chaude et rassurante, Pad la sécha. Elle allait retirer sa main quand je la pris dans la mienne pour faire prolonger ce contact. Nous étions à ce moment si proche, c’était comme si la Force ou une autre énergie nous poussait à nous rapprocher. Nous nous regardions encore et encore, les yeux dans les yeux dans des secondes qui s’éternisaient pour notre plus grand plaisir. Un sentiment de peur et d’euphorie m’envahit et je savais qu’elle ressentait la même chose pourtant ce n’était pas une fin en soit mais le commencement d’autre chose. J’avais l’impression d’être au bord du gouffre et d’hésiter à plonger dedans car c’était l’inconnu qui nous y attendait. Mais de cette obscurité pouvait jaillir la lumière et je la voyais étincelante et plus brillante qu’aucune lumière que j’ai vus de ma vie, elle était annonciatrice de plein de calme, de sérénité et de bonheur.
Je n’avais besoin que de faire un pas pour plonger et voir si j’allais m’écraser ou alors voler de mes propres ailes et c’est alors que…
Inconnu> Héééé vous auriez pas vu mon speeder ? dit un homme à la voix ébréché.
Rem et Pad s’éloignant l’un de l’autre> Euh non.
Inconnu> Tant pis… fit-il avant de se tourner vers le mur et de vomir.
Rem> Je crois que nous devrions trouver un coin plus tranquille pour… euh pour regarder enfin ses informations sur Ybur Xanadou.vendredi 19 mai 2006 - 14:16 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Le magasin de Tirna ressemblait à un monumental bric à brac, digne du légendaire Wattoo de Tatoïne. D’ailleurs, cette profession devait intéresser les congénères de Wattoo car Tirna appartenait cette même race. Tirna s’approcha de nous en volant. Il était encore tôt mais il y avait déjà du monde dans le magasin.
Tirna : Bienvenue à vous, nobles étrangers, que puis-je faire pour vous rendre service ?
Doc : Nous sommes à la recherche de pièces détachées pour notre YT1200 en provenance de Sedri
Tirna : Noble Seigneur, veuillez m’accompagner dans notre stock, nous allons trouver ce qu’il vous faut
Nous suivîmes Tirna dans la remise à l’arrière du magasin. Je compris vite que Doc et Tirna se connaissait
Tirna : Ah, Jedi Beldom, c’est toujours une joie de te rencontrer
Doc : Et c’est réciproque, Vlad. Je te présente le Chevalier Jedi Jorus Beku’n
Tirna : Alors j’espère qu’il fera plus attention que toi quand il parle, il y a des choses qu’il ne faut pas dire… Sedri est un mot interdit… Je sais parfaitement que ce n’est pas vous qui êtes arrivé à bord de ce cargo…
Jorus : On n’avait pas menti sur ta réputation. Pourquoi est-il dangereux de parler de Sedri ?
Tirna : Parce que le Sedri, tout comme cette planète est sous la coupe d’une puissante organisation criminelle. On l’appelle le Trident. La main mise du Trident sur Chazwa me fait dire qu’il doit y avoir, sur cette planète, un centre stratégique de l’organisation dont l’un des bras armé est la personne que vous recherchez… Un dénommé Glask.
Doc : Hardy Pool peut-il nous mener à lui ?
Tirna : Oui, mais dans quel état ? Pool se vend au plus fort, c’est un lâche. C’est pour cela qu’il est dangereux. Il est de notoriété public qu’il est membre du Soleil Noir, donc qu’il dépend du Trident… Mais attention, il n’hésitera pas à vous trahir.
Doc : Où peut-on le trouver ?
Tirna : Il a l’habitude d’écumer les tables de jeu de la ville. Tentez votre chance au Champ Hann, c’est le meilleur tripot de la ville…
Et voilà comment en début de soirée, Doc et moi nous nous retrouvâmes assis au bar d’un luxueux club de jeu, un des plus splendides que j’avais jamais vu. Des tables de sabaac, des danseuses, un orchestre dans le fond, un nombre impressionnant d’esclaves T’wilek qui étaient au petits soin… Aynor aurait été horrifiée ! Notre but était clair, trouver Pool et trouver la base du Trident sur Chazwa, Glask...
Jorus : …Et peut-être même le mystérieux Dounaxa !
Doc : Mystérieux ou mystérieuse… Va savoir. Allons nous fondre dans la foule, le premier qui a une info…
Jorus :…prévient l’autre !
...vendredi 19 mai 2006 - 15:11 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney