Le Temple Jedi 2 (page 41)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

selana-certra

3050 Crédits

Le jour commençait à décliner rapidement à l’horizon, éclipsant petit a petit les rayons du soleil pour faire place à la nuit, la visibilité était encore assez bonne mais s’égrenait au fil des minutes, laissant s’installer une obscurité pesante sur le point de dévorer toutes choses sur son passage.
    Cela faisait plus d’une heure et demi que j’avais abandonné l’Antilles et Ram sur la petite piste d’atterrissage pour m’enfoncer dans les bois et je commençais à fatiguer, j’aurais donné cher pour être déjà au temple, je n’aimais pas l’idée d’avoir du laisser mon vaisseau sans surveillance même si j’avais ordonné avant mon départ a mon astromech de le mettre a couvert et a l’abri des regards indiscrets.

J’avais marchée d’un pas rapide jusque là et décidant de prendre deux minutes pour reprendre mon souffle et consulta mon chrono, je me dirigeai d’un pas un peu plus lent vers un gros tronc découpé sur toute la largeur pour m’asseoir un peu. Un peu comme une petite fille, je sautai les fesses les premières dessus et pris une assise confortable, il était assez dur et rugueux, chose peu surprenante quand on étudiait d’un peu plus près la flore alentour.
    Composée principalement d’arbustes, de lianes et de gros conifères atteignant une altitude respectable de quinze mètres, celle-ci semblait étrangement dénuée d’une chose qui m’avait mise mal a l’aise au premier abord et en y réfléchissant a tête reposée, cela me paraissant vraiment inquiétant.
    Quelque chose manquait !
    Quelque chose qui aurait du être présent, qui était toujours présent tout écosystème qui pouvait se targuer d’être complet.
    La faune locale, un maillon de la chaîne alimentaire manquait anormalement dans la région.
    Des prédateurs !
    Il y en avait pas, je n’en avais ni croisée ni même perçus, pas la moindre trace d’un quelconque animal ou forme vivante pouvant représenter un danger potentiel pour les visiteurs s’aventurant dans cette forêt !
    Ce n’était pas du tout normal, il y aurait du en avoir a moins que quelqu’un ou quelque chose les ait fait fuir ou les maintiennent a distance des alentours du temple.
    L’idée qu’on puisse se permette d’intervenir et d’influencer de cette manière sur la nature m’avait toujours mise mal a l’aise, personne n’avait le droit de modifier a sa guise un écosystème mais peux d’êtres avait assez de sens morale pour respecter une telle règle même les jedi aux mêmes ne la respectaient pas.
    Je n’appréciais pas mais malheureusement, je n’avais pas mon mot à dire sur ce sujet, je n’étais qu’une très jeune padawan et je devais rester a la place que l’on acceptait de m’accorder, les divergences d’opinion n’avait pas leur place face a un jedi plus sage et plus expérimenté, seul le respect et la dévotion pouvait être prise en compte.
    Résignée et le cœur serré, je secouai la tête rapidement pour me sortir cette impression de l’esprit et consulta brièvement mon chrono et….

Une douleur et un cri me déchira subitement l’esprit !

Tel un tir de blaster lourd a bout portant, il pénétra mon être et dévasta tout sur son passage.
    Terrifiée par cette puissance dévastatrice, je sautai sur mes jambes et resta immobile, essayant tant bien que mal d’en identifier la source.
    Brusquement, mon esprit se mit à hurler d’horreur plongeant mon cœur et mon âme dans un profond désespoir.
    Je connaissais cette sensation, cette aura et cette voix, c’est…..c’était impossible !
    cela semblais tellement provenir de loin, très loin et pourtant....
    Ca ne se pouvait pas !!
    Non !
    Cette présence appartenait a …
    Mon oncle wedge !!!

Complètement désabusée et perdue, je tombai a genoux sur le sol, les larmes se mettant à ruisseler sans même que j’essaie de les stopper le long de mes joues.
    Je…je pouvais sentir…percevoir cette douleur….cette souffrance qui….le déchirait.
    Cette souffrance était bien plus terrible que toutes les tortures les plus cruelles et les plus abominables pouvant être perpétrées dans la galaxie.
    Il souffrait a un tel point que sa douleur résonnait au plus profond de mon âme.
    Pas lui, pas wedge !
    Je ne supportais pas de le voir souffrir ou de percevoir de la détresse chez lui.
    Il était a mes yeux ce qu’y existait de meilleur dans l’ordre.
    Il était un modèle pour moi, je n’arrivais pas a savoir pourquoi mon âme se torturais a ce point pour lui depuis plusieurs mois mais elle le faisait pourtant.

Serrant les dents et les poings, je me força a me redresser sur mes jambes sans pour autant cesser de pleurer de peine, de peur et de tristesse et me mit a courir dans une course effrénée en direction du temple.

-------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!

Ce message a été modifié par: selana-certra le 04-06-2006 17:25

vendredi 12 mai 2006 - 00:37 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Obiwan : On n’a rien contre toi, on veut Sibass.
    Jafaden : Sibass ? Je ne le connais pas.
    Maggy : Menteuse, je sais qu’il a eu à un moment une liaison avec toi, alors inutile de vouloir le protéger.
    Jafaden : En effet, mais ca fait des mois que je n’ai plus aucune nouvelles de lui.
    Obi : Etrange, on sait pourtant que vous vous êtes vu il y a moins d’une semaine.
    Jafaden : je ne sais pas d’où vous vient cette information mais elle est erronée.

Etrangement, Obi baissa légèrement son arme, et parut très inquiet d’un coup.

Maggy : Qu’y a-t-il ?
    Obi : La force…
    Maggy : Je ressens aussi une petite chose, un Ysalamari arrive !

A cet instant, Sibass apparut, d’un air triomphant d’une porte dans le fond de la salle. Il avait surement été alerté par les coups de blaster tirés par Maggy pour abattre le vornskr.
    Il portait sur son épaule un Ysalamari, qui semblait aussi perturbé qu’un Hutt pendant sa sieste. Maggy sentit une boule lui remonter dans sa poitrine, cela faisait des années qu’elle n’avait pas revue son ex-mari. Il n’avait pas vraiment changé, elle se remémora certains moments passés avec lui, les missions faites en duo, les longues promenades sur Dantooine et une certaine nuit sur Tatooine. Mais Obi ne l’entendait pas de cette oreille, Sibass avait trahit les Jedi, la famille, et avait emmené Etiz, le propre fils de Maggy, dans des conditions encore mystérieuses. C’en était trop pour Obiwan. Son sabre à la main il courra vers Sibass, il parut terrifiant, Maggy n’avait jamais vu son frère ainsi. Elle eut tout d’un coup une peur horrible, un fort sentiment qui lui dévora les tripes. Il allait tuer Sibass.

Maggy : Obi !! NON !! C’est le père de mes enfants…

Un bruit de blaster résonna dans la salle et tout s’enchaina très vite. Maggy s’écroula, son blaster heurta le sol, Obi se retourna, Sibass partit, Jafaden tira une nouvelle fois. Obi dévia le tir de son sabre, le renvoyant sur son assaillante. Obi voulait poursuivre Sibass, oh oui, il le désirait plus que tout, mais sa sœurette était inconsciente.

Une intense lumière blanche s’introduit sous les paupières lourdes de Maggy. Cette luminosité lui piqua les yeux, étrangement elle avait une douleur à la tête et dans le dos. Malgrès la douleur, elle ouvrit complètement les yeux, et découvrit une salle blanche. Obi était juste là, lui tenant la main avec un grand sourire sur les lèvres.

Maggy : Ouh… mais que s’est-il passé ?
    Obi : Tu as pris un tir de blaster, et je t’ai amenée à l’hopital.
    Maggy : Tu as eu Sib ?
    Obi : Non il a pu s’enfuir.
    Maggy : Ah… au moins tu ne l’as pas tué. Promets-moi, promets moi de ne pas le tuer.
    Obi : C’est une promesse difficile à tenir, mais je te promets d’essayer.
    Maggy : Ca fait combien de temps que je suis ici ?
    Obi : Quelques jours. Un de tes reins a été très touché, mais un petit séjour dans le bacta et tout allait bien, enfin presque…
    Maggy : Ton regard me fait peur, qu’est-ce qu’il y a ? Un souci ?
    Obi : Ton enfant… il n’a pas survécu.

vendredi 12 mai 2006 - 16:16 Modification Admin Permalien

Mister-X

717 Crédits

Maturosant: Nous voici arrivé Mister X, et j’ai appris que nos deux prisonniers se sont évadés comme prévu, mais n’oubliez pas qu’ils connaissent l’emplacement de nos entrepôts...
    MisterX: Je sais! Débrouille toi plus toi pour accomplir ta mission que je t’ai fais part durant le voyage.
    Maturosant: J’ai déjà fais les démarches le petit transporteur est en route vers Coruscant

Pendant ce temps sur la planète des hommes de main pillèrent les boutiques environnantes, récoltant la marchandise nécessaire. Toutes les cargaisons, composées de nourritures et d’eau potable, sont collectés dans les hangarts du soleil noir près pour les expédier au vaisseau mère. Plusieurs boites à l’heure qui l’est ne sont pas encore remplie. Les rimeurs vont bon train sur Coruscant, tout ces délits et la police qui reste de marbre... Quelques diamants les satisfaits plus que risqué leur vie...

MisterX: Les colis doivent être chargé d’ici deux jours
    Maturosant : oui oui il aura bien des curieux d’ici la, ça devrait être suffisant!!!
    Pendant ce temps Malicia suit au loin les manoeuvres distordus de baaaaaaal et compagnies

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-05-2006 18:48]

vendredi 12 mai 2006 - 19:40 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

J’avais retrouvé la chaleur filtrée que je connaissais trop bien de l’infirmerie du Temple d’Ossus. J’étais allongé sur une table, ma mère accompagnée d’un autre guérisseur soignait mon bras du mieux qu’ils pouvaient, en attendant que j’aille mieux.

Aynor était à proximité, inquiète pour son maitre. (Aynor est aussi en quarantaine du fait de son exposition à la maladie)

Mirax : Il t’a demandé de le faire ?
    Aynor : Oui, il a jugé que c’était la meilleure chose à faire pour endiguer la maladie
    Mirax : Il a eu raison… enfin j’espère ! As-tu conservé le corps étranger ?
    Aynor : Oui, enfin ce qu'il en reste... J'ai conservé tout les prélèvements
    Mirax : Appelle Derek et Keïran, ils vont l’étudier avec nos deux hôtes vongs.
    Aynor : Bien, maître
    Mirax : Quelle idée, Wedge, franchement !
    Moi : Je n’ai pas trouvé plus simple compte tenu des moyens disponibles
    Mirax : Tu aurais pu attendre !
    Moi : J’en doute…
    Mirax : Tu va en avoir pour un moment avant de pouvoir réutiliser ton bras
    Moi : J’ai choisi de prendre ce risque…

Je me sens soudainement mal, la maladie continue son travail en moi… Ma mère le perçoit à travers ses sens et s’inquiète.

Mirax : Aynor ! Reviens vite. Je vais avoir besoin de ton aide. Nous devons le soigner rapidement. Demande aux autres Jedi disponible de venir à notre aide… Je sens que ca va être difficile cette fois ci !
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

[Ce message a été modifié par: clickman le 14-05-2006 18:52]

dimanche 14 mai 2006 - 12:41 Modification Admin Permalien

selana-certra

3050 Crédits

Après une course effrénée à travers les bois, j’étais finalement parvenue à atteindre le temple.
    Accoudée sur un mur d’une des enceintes de l’entrée principale, les deux mains sur les genoux, j’essayais tant bien que mal de retrouver mon souffle et mon calme mais je n’y parvenais pas, le contact que j’avais avec mon oncle faiblissait rapidement et son esprit semblait s’éloigner au fur et à mesure que les minutes s’écoulait depuis qu’un coup de sabre avait déchiré mon cœur.
    Plus je tentais vainement de me calmer et de reprendre mes esprits et plus les larmes et la douleur m’envahissait, ce n’était pourtant pas l’attitude de tout bon jedi qui se respecte, un jedi se devait de maîtriser ses émotions et ses actions, il était sensé repousser loin de lui toute forme d’attachement et pourtant, je n’y parvenais pas, ce n’était pas ma faute mais mon cœur était pris comme dans un étau refusant de ses desserrer et cela malgré tout l’énergie que je pouvais y mettre.
    Je sentis dans mon esprit une présence proche de moi, une présence que je connaissais depuis fort longtemps déjà et qui m’était très cher.

- Kiad : C’est là une attitude de jedi ? Ce n’est pas brillant, laisse-moi te le dire !

Un soupçon de rage monta en moi en entendant cette remarque.

- moi : Et ? En quoi cela te concerne au juste, tu peux me le dire ?
    - Kiad : Ce n’était qu’une petite forme d’humour pour te souhaiter la bienvenue sur Ossus, tu tombe bien, on a besoin d’un sacré coup de main en ce moment.

Chassant mes larmes et reprenant un semblant de contrôle, je me redressai et l’interrogea.

- moi : Que veut tu dire ? Qu’est ce qui se passe au juste ? La force, je l’ai entendue hurler, pourquoi ?

Je vis son expression s’aggraver subitement.

- Kiad : Bon viens, je vais t’expliquer en t’accompagnant jusqu’à l’infirmerie. Suis-moi, tu veux !

Sans hésiter, je lui emboitai le pas sans demander mon reste.
    Son résumé fut plutôt simple mais inquiétant.

« Apparemment, une maladie avait fait son apparition quelques temps auparavant et avait pour effet de s’attaquer aux midichloriens et d’affaiblir la connexion que les jedi avait avec la force les rendant ainsi vulnérable.
    Nombres de jedi avaient été contaminé par ce virus et un d’entre eux, un jeune padawan avait trouvé la mort.
    Pour découvrir d’où venait ce virus et en savoir plus sur lui et le combattre, les jedi s’étaient disséminés dans la galaxie et même au-delà pour suivre suivant ainsi toute les pistes possibles, Kiad me fit un petit topo des localisations actuelles de ces derniers et m’expliqua très brièvement que l’organisation criminelle du soleil noire et les vongs avaient leurs cause a effet la dedans. Il me résuma les découvertes qui avaient été faite et le fait que oncle wedge avait été contaminé par ce virus a l’aide d’un micro-organisme ou quelque s’en rapprochant et était grièvement blessé de même que Aynor qui s’était vue placé en quarantaine pour avoir été en contact avec cette dernière.
    Et à présent, ma grand-mère Mirax avait besoin de toute l’aide disponible pour le soigner. »

Son résumé me fit froid dans le dos, comment une chose come celle la pouvait-elle exister et pourquoi tant de haine envers les jedi et cette envie de causer leur perte ?
    Je ne parvenais pas à comprendre tout cela mais je savais que derrière la porte devant laquelle nous nous étions tout deux arrêter se trouvait mon oncle et qu’il avait besoin d’aide.
    Sans autres formes de politesse, je le saluai et le remercia brièvement avant de me diriger vers l’infirmerie, je pris une grande inspiration reprenant une attitude digne et un calme apparent et mit de l’ordre dans mes idées puis entra.

J’aperçue dans la pièce du fond ma grand-mère s’afférer autour d’une table médicale, mon cœur fut pris d’horreur en constatant que mon oncle y était allongé et en piteuse état.
    Sans hésiter, je m’y précipitai et proposa mon aide a ma grand-mère.

- moi : Euh, veuillez m’excuser pour ce retard de ma part mais j’ai été retenue bien plus longtemps que je ne l’aurais désirée et je n’ai pu vous rejoindre plutôt, je….
    - Mirax : Ce n’est pas grave, on parlera de ca plus tard, pour le moment, tu vas m’aider.
    - moi : Je comprends, que dois-je faire ?

An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!

Ce message a été modifié par: selana-certra le 04-06-2006 17:26

dimanche 14 mai 2006 - 20:14 Modification Admin Permalien

• PSW

Jadden_Korr

5671 Crédits

Connection Frist Control Command : enclenched ,
    Check list system : engaged ,
    Lauching Process : engaged ,
    Denumbring : Beginned ,
    5
    4
    3
    2
    1

Wake Up !!!!

"Mouah ... "

Jad'den Korr se réveilla , plein d'énergie ... la nuit l'avait régénéré (avec une grande aide midichlorienne ) la vie menait bon train au temple malgrés l'ennuis mortel qui s'acharnait sur Jad'den depuis la mission sur Zonoma Sekot ... Tout le monde le regardait de travers pour ce qui'il avait fait ou pas d'ailleurs ...

Jad'den : " Ca va on va pas pleurer pour quelques malheurs Vongs après tous ce qu'ils nous ont fais ... ce n'est que justice a retardement ... C'était ... "

" La Puissance ! Le Pouvoir ! "

Jad'den : " Ah toi tais toi tant que je n'ai pas revu Baaaaaaal je ne t'écouterais pas je veux comprendre d'abord ... "

La voix disparut ...

S'habillant et s'équipant rapidement Jad'den sortit dans les couloirs du temple histoire d'aller méditer dans les Jardin ou s'entrainjer ... Au passage il croisa des padawans , a sa vue ils restèrent planté au mieux du couloirs et les messes basses commencèrent dans son dos ... la situation commencait a lui taper sur le système ...

Emotion system Overload ,
    WARNING ! WARNING !
    Pressure Increasing !
    Emergency Self Control System Engaged
    ... Loading ... Loading ...
    Stress Evacuated ...
    End of Process .

ayant continué de marcher un peu au hasard ...

Jad'den : " Completement au radar moi ce matin ... Ou plutot à la Force "

Jad'den sentit une perturbation dans la Force ...

Jad'den : " Mais qu'est ce que ? De la douleur ? On dirait que quelqu'un a besion d'aide à l'infirmerie ... Go ! allons voir ca je pourrais peut être aider ... "

accélerrant le pas mais sans courir : le marbre reste très glissant a grande vitesse ... Jad'den se rendit rapidement sur place ...
    Arrivé il découvrit une Mirax en train de torturer un Clickman dont le bras était mal en point et une Aynor enfermé en salle de quarantaine soupirant contre la vitre en transpacier ...

Jad'den : " ( entrant dans l'infirmerie ) Salut Mirax ! ( s'adressant à Aynor ) Salut bubulle ^^! souffle pas comme ca , ca va salir ton bocal ... ( se tournant vers Clickman et regardant le bras ) Salut toi ^^ ouh c'est moche ca ... Moins pire que ce qu'il m'était arrivé il y a deux ans quans la base de Baaaaaaal m'est tombé dessus ... mais moche tout de même ... ( se retournant vers Mirax ) Besoin de mes dons de Guérisseur ? "

Mirax : " Jad'den ! Tu tombes à pic !

Ps : Je suis de retour ! et pas pour vous jouer un mauvais tour ... je veux aider et je le peux alors utilisez moi ( dans la limite des stocks disponibles a consommer avec modération ^^ )

dimanche 14 mai 2006 - 21:11 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

LA FORCE !
    Depuis ma plus tendre enfance, la Force était là ! Elle m’avait guidé jusqu’à ce que j’entre au Temple Jedi et commence ma formation de padawan. Elle avait grandi en moi pendant toutes ses années et aujourd’hui plus que jamais, je la sens coulée en moi !

Portant toujours mon déguisement [de Sysca Neyris, pour ceux qui ne suivent pas], j’espère que « Mère » sera plus favorable à voir Rem’ en compagnie d’une contrebandière qu’en compagnie d’une Jedi.

Remeyodi semble nerveux…p’être confus ce qui est plutôt rare chez lui. Grâce à la Force, je parviens à deviner que quelque chose l’ennuie… mais quoi ? Mais celui qui ne le connaît pas penserait qu’il est calme et serein !

La situation est tendue, notre escorte nous mène dans le labyrinthe de Coruscant que mon coéquipier connaît certainement mieux que moi. Je sais que dans une situation pareille, le mieux c’est de laisser celui qui est sur son terrain agir. En l’occurrence, ici, c’est Remeyodi qui est sur son terrain, donc, je décide de la jouer discrète.

Mère> Achuta pee peedunkee
    Rem> Bonjour mère.
    Pad (par télépathie ironique)> Tu ne lui ressembles pas fort heureusement.

LA CHANCE !
    La chance fait parti du hasard. La chance est l’inconnue, l’imprévue qui parvient a équilibré ou déséquilibré une situation. Ce jour là… Je n’avais pas de chance !

Mon vibreur s’active ! J’essaie de cacher ma surprise et de siffloter un petit air de musique afin que personnes ne s’aperçoivent de rien. Rem’ me donne un coup coude et me foudroies du regard.

« C’est pas le moment de plaisanter ! »
    « Ok, relax ! T’inquiète pas.»
    « Mais qui s’inquiète ? »

Il n’avait pas tort. Sur l’échange de regard, nous avions pu communiqué mais il avait perçu mon inquiétude. Le vibreur était la fréquence spéciale de Nema ! Peut importe qui m’avait répondu, ce n’était pas le moment ! Mais mon inquiétude ne venait pas de l’appel lui même mais plus tôt du regard de mon ex-padawan… il savait ! Il a deviné que mon comlink à vibrer… donc je devrais lui fournir une explication à un moment ou à un autre. Heureusement, le temps n’était pas venu aux explications ! Mère reprend la parole sur un ton qui indique qu’elle n’a pas apprécier que je sifflote. Je lui souris le plus poliment possible et laisse la Force s’étendre autour de moi… Pas d’ysalamiris dans les environs…

La Force est mon alliée la plus sur et elle me murmure …

Les ennuies ne font que commencer !

« La chance n’est pas avec nous ! »

« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-05-2006 21:47]

dimanche 14 mai 2006 - 21:45 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

Comme demandé par maître Mirax, j'étais partis amener cette drôle de chose aux deux scientifiques Keïran et Derek, pour examen. Aussitôt fait, je courais là rejoindre, demandant au passage l'aide de tous ceux et celles qui pourraient en apporter. Mais en ces temps de trouble, le grand Temple était bien vide...

Arrivée à l'infirmerie je fus replacé en quarantaine, et attendais les directives de la guérisseuse en chef. Plusieurs Jedi ne tardèrent pas à nous rejoindre. Jad'den par exemple... Fais gaffe à toi quand je sortirais !! GRRR
    Mais surtout .... Selana. Sa présence, je ne sais pourquoi, me mettait mal à l'aise. Ou plutôt si, je savais fort bien pourquoi. Je pouvais sentir jusque derrière ma vitre sa peur pour Click transpirer.
    Et quelque part au fond de moi je me sentais coupable de tous cela. C'est idiot, voir même égoïste de penser pouvoir être la cause d'un pareil drame. Car même si mon maître est en vie, je ne peux m'empêcher de ne ressentir que la mort en ce lieu.

Mirax me fit signe de les rejoindre, ce que je fis.
    Voyant Selana je baissais la tête. Quelle idiote. Elle ne me dit rien, car j'étais la seule à m'en vouloir.

Mirax: « Vous avez tous quelques notions de soin ? Bon, je vais vous faire un petit topo, se ne sera pas forcement inutile. »

Ses mots traversèrent mon esprit sans rencontrer d'écho...le vide. Ces pensées m'obsédaient mais pas autant qu'elles m'énervaient.

Mirax: « Quelque chose ne va pas. »
    Aynor: « Hmm ? Si si, tout va bien. »
    Mirax: « Je n'en suis pas si sur. »
    Selana: « Je ne t'en veux pas pour Click. »
    Aynor: « Je vois pas pourquoi tu dis ça. »
    Selana: « Tu mens pas très bien ^^. »
    Jad'den: « Oui c'est clair ^^ »
    Aynor: « Je t'aime Jad'den. »
    Jad'den: «Ahah...très marrant. »
    Mirax: « Bon les gosses, je pense que maintenant que l'atmosphère est détendu on peut reprendre.»
    Les gosses: « Oui maman !! »

lundi 15 mai 2006 - 14:25 Modification Admin Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

J'arrivai sur Ossus. Mon objectif était de travailler avec les différents guérisseurs et de confronter nos points de vue afin de trouver si cela pouvait se faire, un vaccin. Je me dirigeai donc vers l'infirmerie quand j'entendis ma grand mère, Mirax.

Mirax: « Bon les gosses, je pense que maintenant que l'atmosphère est détendu on peut reprendre.»
    Les gosses: « Oui maman !! »

J'entrai.

Mirax : Tiens mon petit fils, tu tombes bien. Si je ne m'abuse, Clickman t'a enseigné comment guérir.
    PadaT : Oui c'est d'ailleurs ce pourquoi j'étais sur Coruscant, afin de guérir les Jedi qui en étaient atteints. Ca m'a bien fait progresser mais oncle Click est un excellent professeur
    Mirax : Tellement bon qu'il a décidé de passer à autre chose, découvrir de nouvelles expériences.

Je sonde mon oncle avec la Force. Au niveau de son bras droit : de nombreuses cellules sont brulées.

PadaT : Des brulures cautérisées ?
    Aynor : Disons que ton oncle n'avait pas d'autre scalpel sous la main.

Mirax : Mais ce n'est pas son bras le plus important, une nouvelle malade lui a été inoculée et celle-là fait des ravages. Un nouveau guérisseur dans l'équipe de ton niveau (pardon) est plus que bienvenu.

Nous sommes donc 6 : Mirax, Aynor, Selana, Jad'den, un autre guérisseur et moi-même.

Mirax : Tiens voilà le corps étranger qu'Aynor a sorti du bras de Wedge.

Je le regarde : ça ressemble à un amas carbonisé.

PadaT : Oui c'est sur ça va me servir.
    Mirax : Que veux-tu...Mais bref au lieu de pavoiser sur ton oncle qui souffre, on va se le soigner. A plusieurs j'ai bon espoir.

PadaT : Tiens bon mon oncle : tu sais j'en ai une bonne : figure toi qu'actuellement je suis sur une simulation de pilotage et que le chef simulateur me fait des coups d'enfoirés à me viser personnellement.
    Click : Ah pas cool : c'est un vicieux ton chef simulateur. Bon occupe toi de moi.

Je me sens un peu fatigué mais avec toutes les personnes qui sont présentes ça ne posera pas de problème.

Chevalier Jedi Horn-Terrik,
    professeur de la forme III et responsable de la généalogie des Jedi
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa

[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 16-05-2006 10:37]

mardi 16 mai 2006 - 10:11 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Le Savant Fou

Les gardes étaient maintenant tous maîtrisés, et je me retournai face aux deux chercheurs.

« _Qui… Qui êtes vous ? »
    « _Nous sommes des jedi » répondit Jacen
    « _Et vous êtes le professeur Lissian Amendo, de l’université Aratechs Biologie de Coruscant. » dis-je
    « _Nous nous connaissons ? »
    « _J’ai suivis vos travaux sur la nano technologie. »
    « _Je… Je vous promets que nous n’avions pas le choix pour les nannites ! »
    « _Les Nanites ? » demanda Méro
    « _Vous n’êtes pas au courant ? Il y a déjà quelques temps, devant l’impuissance du virus, le leader du SN nous avait demandé de créer une nouvelle forme du virus tout en gardant son but d’origine. Couper toute personne de la force. »
    « _Et ? »
    « _Nous l’avons fait, nous avons créer un virus deuxième génération. Ces effets sont plus rapides… Et il est immunisé devant le remède que les jedi ont produit »
    « _C’est mauvais… »
    « _En effet. Il y a un remède ? »
    « _Je n’en sais rien… Le seul moyen serait de trouver la solution pour rendre les nannites obsolète… Mais c’est un type encore inconnu. »
    « _Comment ça, vous ne connaissez pas votre propre œuvre ? »
    « _Ce n’est pas entièrement mon œuvre. Je n’ai travaillé qu’à partir d’une cellule souche que m’a donnée le leader du Soleil Noir, et c’est seulement à partir de cet échantillon que j’ai pus travaillé. Je ne sais rien sur cette nouvelle technologie mis à part comment je l’ai transformé en arme anti jedi… »
    « _Hum… Que savez vous du Leader du SN ? »
    « _Je ne sais rien, il parlait toujours par radio, je ne l’ai jamais vue. »
    « _Je suppose que vous ne savez pas non plus ou il est ? »
    « _Si. »
    « _C’est vrai ? »
    « _Enfin… Je suis certain qu’il est dans un vaisseau spatial, les fluctuations de fréquences que j’ai perçu pendant les discussions ne font aucun doute. »
    « _C’est tout ? »
    « _Je sais aussi que les nannites provenaient d’un entrepôt situés non loin d’ici. »

Je m’éloignais du professeur, les deux jedi en firent de même.

« _Qu’est ce qu’on fait ? »
    « _Le seul qui puisse trouver un remède ou un moyen de contrer cette menace, c’est cette homme. Et il doit désormais être la cible n°1 du SN… On ne peut le laisser ici. »
    « _Que va-t-on faire donc ? »
    « _Je pense que toi et Mero devriez allez voir cet entrepôt pour trouver de nouvelles informations. »
    « _Et toi ? »
    « _Je vais mettre Lissian et sa famille en lieu sûr, dans le temple d’Ossus ou il pourra travailler avec une des mes amies sur un remède. »
    « _Qui donc ? » demande maladroitement jacen, je le regarda d’ailleurs avec un regard méchant.
    « _Trés bien… »

Je me tournai vers Lissian

« _Professeur, vous venez avec moi. »

« Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
    Darth Traya

[Ce message a été modifié par: jedirevan le 16-05-2006 21:14]

mardi 16 mai 2006 - 21:13 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide