Le Temple Jedi 2 (page 40)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Aynor
9944 Crédits
Le long de mes joues se mirent à couler des larmes. Comment pourrais-je faire cela à mon maître, un ami... un père.
Aynor: « Je... je n'en aurais pas la force. »
Click: « Fais-le....pour..moi... »
Je regardais mes pieds pour ne pas avoir à croiser son regard, c'était insupportable !!
La peur ... encore.
Aynor: « Vous ... vous vous débrouillerez pour payer ma psychanalyse... » Complètement perdue je disais n'importe quoi, riant mais nerveusement...
Il le fallait donc. Blesser celui pour qui j'avais une estime plus grande que tout.
J'allais chercher mon sabre dans mes affaires. Ce sabre dont je m'étais promis que jamais il ne me servirait à tuer même les adversaires les plus abjectes, ce sabre il me faudra l'utiliser contre ...
Devant Click, mon sabre à la main, je restais là, tétanisée. Je devais le faire, je le savais. Mais mon corps lui restait figé. Faire un geste de plus m'était impossible. Il devait y avoir un autre moyen...forcement ...
Click: « Fais...le.... »
Fermant les yeux, je m'isolai du monde extérieur, de ses absurdités et de sa sauvagerie. Parfois, j'aimerais rester enfermer là à jamais...
*Ca va pas bien ?!! Tu dis n'importe quoi ma pauvre !! Tu dois le faire ! Il mérite un tel sacrifice de ta part. Il a confiance en toi. Mais mérites-tu cette confiance ? *
Les yeux toujours fermés j'active mon sabre. La lame verte jaillit du manche, un léger bourdonnement se fait entendre. J'ouvres les yeux.
M'approchant plus près de Click, je met son bras droit plus en évidence. Puis, refermant les yeux, je me concentre et laisse la Force m'indiquer où frapper...
Remontant la poignée de mon sabre à hauteur de mon visage, je m'apprête à donner le coup .... je ...
La lame pénètre la chair et une odeur de brûlée se fait sentir, mais elle ne couvre pas les cris de Click. Je pleure toutes les larmes de mon corps ( Kiad détesterait me voir ainsi) Le Rimmel fout le camp, c'est un massacre...
La Force m'indique finalement que j'ai atteins cette...chose, me libérant ainsi de ce supplice !! Désactivant sans plus attendre ma lame je m'effondre, genoux à terre... Le regard perdu dans le vide, je n'ose regarder le résultat. Mais Click a encore besoin de moi. Me relevant, tremblante, je retire le dispositif détruit, me retenant de vomir. Puis je commence les soins. Click transpire, mais contrairement à moi il ne se plaint pas...
-------------------------------------
Eswo Kiad, mon amour, mon coeur, mon biquet
Padawan de Clickman (mon zabrak en sucre <3)
Heureuse mère d'Anakin89.[Ce message a été modifié par: Aynor le 09-05-2006 23:28]lundi 08 mai 2006 - 23:33 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Rem’- Je n’ai même jamais entendu ce nom et j’ignore pourquoi tu cherches des informations sur cette Xanadou. Tu ne me tiens au courant de rien !
Moi – C’est faux. Je te tiens au courant, sinon tu ne serais pas ici. Ybur Xanadou est la première femme à avoir obtenu une exploitation…
Rem’ – …Minière sur Endor. Oui, j’ai entendu cet info sur Bandomeer et en quoi est-ce important ? (Voir P29 )
Moi – Tu le sais depuis tout ce temps et tu n’en as parlé à aucun autre Jedi ?
Rem’ – Bien pourquoi, c’est important ?
Moi – Tout semble indiquer que Ybur est notre nouvelle ennemie ! Tout nous rapporte à elle ! De plus, à la bibliothèque, je n’ai absolument rien découvert de plus sur Ybur. Cette femme n’a aucun passé. Rien, il semble qu’elle n’existe que depuis cette année. Qu’est ce que tu en conclus ?
Rem’ – Que Ybur Xanadou est une identité aussi vrai que Syska Neyris !
Moi – Mmm… Oui, j’accepte la comparaison !
Rem’ – Et si tu me racontais ton histoire depuis le début ? J’arriverais p’être à mieux comprendre ce qui t’a pris de partir d’Ossus aussi précipitamment ?
Moi – Ok, J’étais au Temple et…
Je lui fais le récit de mes aventures… Ma guérison grâce à Clickman et les autres, mon départ pour Sekot qui fini dans les prisons de Hoth en passant par mon kidnapping chez les Bothan. Je passe les détailles du « comment » j’ai obtenu tout les informations, mais je partage tout ce que je sais. Après un moment de silence, je fini mon verre et la question que je redoute arrive.
Rem’ – Tu ne m’as pas tout expliqué Pad. Tu as rencontrer ce K’orayl et tu en conclus que les Sedrians sont mêlés à cela. Admettons ! Mais comment es-tu certaine qu’il travaille pour ce Dounaxa ?
Je sirote mon verre en réfléchissant à tout vitesse. « Si je t’explique que j’ai communiqué avec Jorus, Doc, Click, Aynor et Obitom, tu risques de me demander : pourquoi avoir communiquer à eux et pas à toi ? Je n’ai pas envie de trahir ces 5 Chevaliers qui m’ont toujours épaulé. Mais je n’ai pas envie de te mentir, pas à toi. Comment n’ais-je pas penser au compte à rendre ? J’avais besoin de ta présence, besoin que tu sois à mes côtés, besoin de faire cette enquête avec toi, mais pas de te parler du conseil parallèle. »
Moi – Doc est le roi pour les transmissions cryptées, il m’a envoyé un rapport détailler.
Rem’ – Mais… Il savait donc où l’envoyer, donc tu lui as dit où tu étais, à lui !
Moi – Il savait bien où était Jacen et Mirax, alors que personne d’autre ne les trouvait ! Je t’en pris Rem’, concentrons nous sur l’avenir et non sur le passé. Concentrons nous sur ce qu’il nous reste à découvrir et pas sur le comment j’ai obtenu toutes ses infos. N’oublie pas que être morte offre des avantages.
Rem’ – POLLUX ! C’est grâce à Po !
Je décide de le laisser sur cette hypothèse et je me lève.
Moi, tout bas – Ne restons pas ici. (A voix haute) Très bien mec, Naga veux des résultats pas du blabla. Si tu as ce qu’il veut, montre le moi ! Sinon, je te descends !
Rem’ – Ok, ok Neyris. Suis-moi, je te montre la marchandise.
En sortant, un contrebandier complètement ivre me bouscule et me dit tout bas :
LE type saoul – Fais gaf, c’est un de c’est salopard de Jedi
« Ohoh, Rem’ est grillé ! »
Sysca tout bas à l’oreille du saoul – Merci, mais il ignore que je le sais.
« Cela ne me dit rien qui vaille. Une information gratuite dans un milieu aussi mal famé de la part d’un inconnu… Tout cela sens mauvais… très mauvais ! »
Ca n'a rien avoir mais je tiens à dire... J'AI ENFIN MON PERMIS D!!!! Attention, je suis chauffeur bus/car, MDR
-------------------------------------
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'Anamund[Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-05-2006 20:22]mardi 09 mai 2006 - 20:19 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Maggy : Coruscant ! Bizarrement cette immense planète-capitale ne m’a pas manquée…
Obi : Comme je te comprends. Tes indics t’ont indiqués où on devait commencer à chercher ?
Maggy : Non je n’ai aucune information dessus, on va devoir chercher.
Obi : Je m’en charge.
Maggy : tu ne veux pas que je t’accompagne ?
Obi : Non ! Toi tu vas faire un tour dans l’hôpital qu’il y a à coté de l’ancien Temple Jedi, tu as besoin d’un shake-up et je veux m’assurer que tout va bien pour toi et le petit.
Maggy : Très bien j’irais. On se retrouve dans les appartements d’Edoras ?
Obi : Avec les magouilles de ton père il est certain que ses appartements sont surveillés, on se retrouvera dans un bar populaire des hauts niveaux, c’est plus prudents.
Maggy : D’accord ! Disons dans 6h là-bas.
L’endroit était, comme indiqué, populaire, avec des jeux virtuels, des tables de sabacc et autres jeux de cartes ou de personnages animés. Maggy était à une des tables des jeux animés, le but était de descendre à l’aide de faux blasters en plastiques, des gungans sur la planète Naboo. Maggy avait l’air de s’amuser comme une folle.
Obi : Déjà en train de jouer ?
Maggy : Ah te voilà enfin ! Tu es en retard !
Obi : Allons-nous assoir là-bas, j’ai des infos…
Maggy : Alors racontes !
Obi : Dis-moi ce que t’a dit le droïde médical.
Maggy : Tout va bien, encore quelques mois et je serais aussi énorme qu’un rancor.
Obi : C’est une bonne nouvelle, mais tu sais…
Maggy : Tout va bien je te dis, on ne craint rien. Alors tes infos ?
Obi : J’ai le lieu de la planque, on y va demain.mardi 09 mai 2006 - 23:30 Modification Admin Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
Une douce lumière berçait l’hémisphère nord de la planète laissant à peine entrevoir les immenses forêts et les étendues d’eau d’un bleu ciel éclatant qui parsemaient la planète.
Au premier regard, Ossus aurait parut être une de ses nombreuses planètes vierge ou la nature est restée le maître ultime, où la moindre forme de civilisations n’a jamais vu le jour mais pour un œil avertit, Ossus renfermait l’ultime secret, le temple jedi !
Bien sûr, celui-ci n’était visible que pour les êtres doués d’un lien assez fort avec la force pour percevoir sa présence mais le temple jedi était le fleuron de l’ordre et sa fierté.
Malheureusement, la situation au temple et dans la galaxie était loin d’être réjouissante et d’autres choses bien plus urgentes que la contemplation du lieu m’attendait.
Intérieurement, je me maudissais de n’avoir pas pu apporter mon aide bien plutôt mais la campagne d’exploration menée par la République dans les régions inconnues m’avait tenue loin de la bordure extérieur laissant hors de portée Ossus et son système, Adega.
Mais les choses avaient changées, par miracle, le chancelier suprême m’avait rappelée un mois plus tôt me laissant un vague message où il me demandait vivement de rejoindre Ossus prétextant vaguement un problème assez sérieux au sein de l’ordre mais sans pour autant donner de précisions.
Cette attitude ne lui ressemblait pas et cela m’avait fortement inquiéter, je m’étais donc précipitée en direction d’Ossus mais une avarie de mon hyperdrive m’avait bloquée un plus de deux semaines sur un spatioport malfamé de la bordure extérieur repoussant encore mon arrivée sur la planète de mes pères.
Malgré cette colère sourde a l’encontre de moi-même pour mon absence, je conclu intérieurement qu’il valait mieux me réjouir malgré tout d’être enfin parvenue a arrivée aussi prés du temple.
Plus que quelque heures et je serais a même de comprendre ce qui se passe même si les perturbations au sein de la force que je percevais au sein de l’espace depuis mon chasseur ne me disais rien qui vaille.
Elle émettait une sourde plainte ou la crainte, la douleur, la peine et une tristesse au goût amère se mêlait, je n’avais au grand jamais ressentie une tel douleur en son sein, une série de tressaillements que je ne pus métriser s’empara de mon être.
Comment cela se pouvait-il ?
Pourquoi une telle douleur ?
Quelle pouvait en être la cause ?
De mémoire de jedi, la dernière fois qu’une telle plainte s’était fait ressentir remontait près d’un siècle et demi plutôt, lorsque un seigneur noir disciple et son jeune disciple avait traquée et massacré presque entièrement l’entièreté des membres de l’ancien ordre jedi.
Mais depuis, rien de tel n’était arrivée, en tout cas, je n’en avais pas eu vent.
L’idée qu’un événement dramatique me traversa l’esprit avant de s’y installé définitivement.
Il fallait faire vite et rejoindre le temple au plus vite, je savais que mon aide n’était qu’une jeune goute dans l’immensité de la force mais on m’avait apprise plus jeune que c’était les plus jeunes goutes qui étaient à l’ origine des plus belles réussites et que seules l’accumulation de ces mêmes goutes pouvaient êtres efficace.
Convaincue par cette vision des choses, je laissai la force guider mon esprit pour m’indiquer la voie à suivre pour rejoindre le temple au plus vite.
Je modifiai rapidement les coordonnées de vol de mon chasseur et lança ce dernier dans une descente en direction d’une zone plus à l’ écart dans l’hémisphère nord de la planète.
Il ne me fallut que quelques minutes pour rejoindre les couches inférieurs de l’atmosphère de la planète, manœuvrant avec prudence dans les différentes couches de nuage, je poursuivais avec aisance ma descente vers une petite piste d’atterrissage que la force m’avait indiquée quelques minutes plutôt.
Au fil de la descente, la surface en contrebas laissait deviner une forêt dense d’origine pluviale semblable aux forêts que l’on pouvait trouver sur Yavin, virant légèrement sur la gauche pour entamer un léger écart, je dépassai la dernière couche de nuage qui me séparait de mon objectif.
En contrebas, je pus apercevoir la piste, elle était étroite, perdue au milieu d’un épais bosquet même si elle semblait au premier abords bien entretenue ce qui n’était guère surprenant vu qu’il s’agissait de la seule et unique piste donnant accès au temple proprement dit.
Faisant presque glissée sur les couches d’air mon Antilles, j’entrepris de manœuvrer assez délicatement pour un atterrissage en douceur.
Seul un léger ronronnement suivi d’un léger choc se firent ressentir au moment ou les patins d’atterrissage touchèrent le sol du tarmac composé a ma grande surprise de matériaux végétal.
La planète entière n’était qu’un hommage a la nature et au règne de cette dernière, de la main droite, je coupai les moteurs et entrepris un rapide scanner de la région.
Le temple n’était qu’apparemment qu’à deux bonnes heures de marche de la piste, je devais faire vite, la nuit commençait à poindre à l’horizon et je n’avais nullement l’intention de faire une promenade de nuit sur une planète qui m’était encore si peu familière.
Prise par le temps, j’indiquai rapidement mes dernières instructions a mon astromech et sauta hors de mon cockpit, passant rapidement en revue mon néssécaire de survie et mon sabre, je me mis rapidement en route vers ce lieu ou deux présences qui m’étaient très familières se trouvaient.
-------------------------------------
An'ya "Selana" Horn Terrik
Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
Amoureuse des dinosaures en chocolatCe message a été modifié par: selana-certra le 04-06-2006 17:27mercredi 10 mai 2006 - 01:06 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rem (par télépathie)> J’ai l’impression que mère m’en veut.
Pad (de même)> Tu n’as pas rangé ta chambre ?
Rem> (encore idem de même)> Très drôle… Elle n’est pas aussi attentionnée que ma vrai mère, il faudrait mieux ne pas trainer et éviter de le rencontrer.
Pad> Trop tard.
Trois hommes s’étaient subrepticement mis entre nous et la sortie du bar Derrière nous je les ressentis plus que je ne les vis mais trois gammoréens mal odorants nous barraient la retraite.
H1> Mère veut te voir, tu n’as pas rangé ta chambre. (Ceci est une fiction j’ai toujours été très ordonné chez moi, je le précise bien que ca ne vous intéresses surement pas de le savoir lol ;-)
Rem> Je ne suis pas désordonné c’est elle qui est maniaque (Par contre cela n’est pas une fiction c’est vrai, c’est bon j’arrête mes commentaires…)
Pad> Vilain garnement !
Rem (avec un regard noir du genre tu ne vas pas en rajouter une couche, puis se tournant vers celui qui venait de parler)> Ok on vous suit, je sais qu’il ne vaut mieux pas la contrarier.
(Par télépathie à Pad)> Léger contretemps mais si on a besoin d’informations mère est une mine d’or dans la galaxie.
Pad (de même)> Hum… Ca pourrait nous être utile en fin de compte. Peut être pourrions nous avoir des informations sur Ybur Xanadou ou sur qui se cache derrière ce nom.
Rem (encore idem de même)> Ou du moins une indication sur le chemin à prendre.
Nous suivions donc docilement nos gardes du corps à travers les différents ascenseurs et escaliers qui nous menaient de plus en plus dans les bas niveaux de Coruscant. Un labyrinthe pour ceux qui n’y étaient pas habitués mais pour moi-même avec le temps c’était comme une seconde grande maison.
Rem (par télépathie à Pad)> Je ne te l’ai pas encore dit mais ca me fait très plaisir de te savoir en pleine forme et bien évidement de te revoir.
C’était bien évidement plus que cela, comme un soulagement, un apaisement, le mot sérénité prenait tout son sens dans ses moments là, il n’y avait pas besoin d’expliquer et d’analyser la phrase du Code Jedi tout était là.
Le danger était présent, une tensions palpable qui émanait des hommes qui nous escortaient. Je ne savais pas s’ils nous craignaient plus qu’ils ne craignent mère s’ils échouaient à nous amener à elle. Je ne savais pas non plus ce que mère me voulait, quoi j’en avais une vague idée. Je ne l’avais pas revu depuis que le Temple Jedi avait été déménagé sur Ossus il y a deux ans. Mère savait que j’étais devenu Jedi, de toute façon aucune information sur cette planète ne lui échappait. Elle m’avait connu tout petit quand j’étais adolescent et sur la mauvaise pente (bah quoi ca arrive à tout le monde !) et elle m’avait fait comprendre que l’on ne sortait pas de son cercle de relation comme cela même en devenant un Forceux comme aurait dit un guildeur. Je lui étais utile, un Jedi vivant ca servait plus qu’un mort (sauf pour les Sith) alors j’allais peut être devoir m’acquitter d’une vielle dette avant qu’elle consente à répondre à nos questions.
Mais quel en serait le prix ?
Des sentiments contradictoires m’envahissaient, je craignais qu’en apprenant ce que j’avais fait avant d’être Jedi Pad ne se détourne de moi.
Le moment de vérité approchait. Salle obscure, lumière d’ambiance tamisée, un léger flottement dans l’air, une petite barge de levage renforcée pour supporter le poids de mère.
Mère> Achuta pee peedunkee
Rem> Bonjour mère.
Pad (par télépathie ironique)> Tu ne lui ressembles pas fort heureusement.mercredi 10 mai 2006 - 14:14 Modification Admin Permalien
-
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Après avoir discuté avec Maître Nabery, je retournai au bureau perplexe. La situation semblait s'accélérer et n'était pas très loin de nous échapper. De nombreux Jedi étaient disséminés afin de recoller les morceaux de cette histoire. Maître Nabery avait peur de ce virus. Tant qu'il existait il existait une possibilité d'affaiblir les rangs des Jedi.
Je décidai donc de repartir pour Ossus. Mon oncle Clickman, le guérisseur de plus doué de l'Ordre après ma grand mère d'adoption Mirax Terrik, y était lorsque j'étais partis. Avec ce que j'avais travaillé dessus et ce qu'il devait continuellement apprendre, il y avait peut être une chance. Je me dirigeai vers l'un des hangards réservés aux Jedi. En effet, je ne désirais pas utiliser le vaisseau qui m'avait amené sur Coruscant puisqu'il serait plus utile à Jedirevan, Méro et Jacen_Solo.
Tandis que je pénétrai dans le dédale des couloirs amenant au hangard me concernant (on n'est pas sur Coruscant pour rien), 4 individus portant des bratels (armes à décharge sonique) surgirent devant moi. Avant que je comprenne à quel genre d'armes j'avais affaire, j'interceptai une décharge avec mon sabre laser, laquelle me projeta plusieurs mètres en arrière. Je ne devais donc pas utiliser mon sabre laser pour les parer.
Je plongeai afin d'éviter deux tirs et avec la Force fis sauter les armes des mains de mes adversaires. Encore sonné je n'arrivai pas à percevoir avec clarté la bataille et mes sens étaient quelques peu brouillés. Sortant leur vibrolame, les agresseurs se portèrent à ma rencontre. Cependant, bien que sonné et à court de Force, je conservais les réflexes du Soresu qui étaient imprimés en moi. Même s'il était évident qu'ils savaient se servir des vibrolames, ils ne possédaient pas les techniques martiales de défense que je possédais et se retrouvèrent mis à mal en quelques secondes.
Ils étaient du Soleil Noir, leur tatouage en témoignait. Je les laissai au bureau pour interrogatoire et partis pour Ossus. Cette maladie était plus importante qu'une agression mêem si celle-ci prouvait qu'ils savaient que l'on s'activait.
-------------------------------------
Chevalier Jedi Horn-Terrik,
professeur de la forme III et responsable de la généalogie des Jedi
Maître de Mara_Jade et d'Elanor
High Admiral
Terrik Powaaaaaaa[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 10-05-2006 18:42]mercredi 10 mai 2006 - 18:14 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
La douleur était difficile à supporter, et la Force me fuyant du fait de la maladie, ce qui n’aidait pas. Mais Aynor, malgré la peur qui était la sienne à faire ce que je lui avais demandé, avait remarquablement travaillé, même si les conséquences sur son maquillage étaient désastreuses…
Elle était retournée au cockpit pour préparer l’arrivée sur Ossus. Nous étions rentrés, elle se pressait pour me déposer à l’infirmerie aux bons soins de ma mère, afin de tenter de me guérir.
Il était difficile pour moi de suivre ce qui se passait, la douleur était telle. Aynor vient me chercher avec un fauteuil antigrav pour me transporter plus facilement, et d’un pas rapide, traversa l’espace entre la plateforme dédiée aux urgences et l’infirmerie.
Je fus déposé sur un lit, j’entendais vaguement les voix autour de moi, mais sans comprendre. Une piqure. Je m’endormis rapidement.
Un instant avant de partir dans l’inconscience, je ressentis une présence, celle de mon frère… « Tiens bon, frérot »…mercredi 10 mai 2006 - 19:56 Modification Admin Permalien
-
obiwan14
4529 Crédits
Post fait en collaboration avec Maggy
Selon les renseignements récoltés par Obiwan, le frère et la sœur se dirigèrent dans les bas quartiers de la planète capitale. Maggy était habillée des plus simplement possible comme à son habitude, un DL-44 à sa hanche gauche et ses deux dagues cachées dans ses hautes bottes noires. Obi quant à lui revêtait la bure traditionnelle, d’apparence elle n’avait surement jamais été lavée, et on pouvait par-ci par-là des trous de différentes grandeurs. Il était munit de son sabre à la ceinture, cachant tant bien que mal le second qu’il avait l’habitude de cacher.
Arrivé devant l’adresse indiquée, Obi resta stupéfait. Le databloc indiquait pourtant l’adresse d’une togruta, Jafaden Scamark l’une des anciennes conquêtes de Sibass, pourtant il n’y avait qu’un restaurant, d’extérieur pourrit, d’ailleurs une odeur de moisissure emplissait nos narines. Comme souvent dans les profondeurs de Coruscant, le quartier était malfamé, noir, crasseux, et ne donnait aucune envie de rester plus longtemps dans le coin. Maggy jeta un regard quelque peu inquiet à son frère mais ils se décidèrent quand même à rentrer dans cet endroit. Des ivrognent jonchaient le sol, l’un deux était en train de vomir son trop plein d’alcool.
Le seul autre renseignement que fournissait le databloc était le mot « MECREANT !!! » c’était une bien étrange indication. Obi se rapprocha du barman. Avant que celui-ci ne puisse nous demander quelles boissons nous allions prendre, Obi s’exprima :
Obi : Mécréant.
Barman : Pardon ?
Obi : Mécréant ?
Barman : Dégagez d’ici ou je m’en chargerais moi-même !
Obi : (avec un regard inquiet à Maggy) ca doit pas être le bon mot de passe…
Maggy : Laisse-moi faire… MECREAAAAAAANNNNTTTTT !!!!!!
Barman : Ah, il fallait le dire plus tôt, vous voyez cette porte là-bas ?
Maggy : Oui.
Barman : Et bien ce n’est pas là, vous devez allez dans cette salle, de l’autre côté, vous trouverez un Gamorréen, répétez-lui le mot de passe et il vous laissera entrer.
Maggy et Obiwan entrèrent dans une salle très sombre, et bien plus sale que le reste du restaurant, les murs tremblaient à cause du métro qui devait passer à proximité. Un grognement lointain se faisait entendre, apparemment une vois féminine hurlait sur une autre personne. Les deux Terrik se rapprochèrent prudemment vers cette voix, Maggy effleurait de sa main son holster, comme pour se tenir prête à dégainer à tout moment, Obi lui était plus décontracté, du moins il le paraissait. Un petit passage donnait dans une autre salle, plus étroite, la togruta était là, dressant un vornskr. Jafaden Scamark…
Sans même avoir eu le temps d’émettre un son, l’animal nous fit face tout en poussant des grognements bestiaux, voulant apparemment se jeter violement sur Obi. Fort heureusement le vornskr était solidement attaché à une chaine, mais celui-ci redoubla de sa haine. La Togruta n’eut pas de mal à en déduire qu’Obiwan était ou Jedi ou Sith, mais dans les deux cas, elle savait que notre visite était hostile. Elle lâcha la chaine de l’animal qui se rua sur Obiwan, Maggy eut à peine le temps de sortir son arme qu’elle abattit le monstre, Jafaden sauta également sur Obiwan, mais celui-ci, bienveillant, évita divinement le coup tout en laissant filer une immense gifle à son agresseur.
Jafaden tomba au sol, un filet de sang coula de sa bouche, elle jeta un regard furtif à son animal mort. Obiwan alluma son sabre laser et le pointa sous la gorge de la togruta.
-------------------------------------
Chevalier rebelle appartenant à son etoile Elanor
Maitre de Seb_Skywalker et KenobiObiwan
"Le Faiseur de veuves"
Obiwan Terrik Konix[Ce message a été modifié par: obiwan14 le 12-05-2006 08:21]jeudi 11 mai 2006 - 15:51 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Je laissai Doc plongé en pleine méditation et en profitai pour envoyer un message codé à l’attention de notre maître Nema :
« Sommes sur la piste de Dounaxa et du Trident – Prochain contact depuis Chazwa »
Enfin nous arrivâmes dans le secteur Orus, tout près de Chazwa. Après le « Doc » convenu, je pilotai en approche de la planète et Doc se pencha sur les scans
Doc : Je retrouve la trace de Glask en direction de l’astroport principale de Chazwa
Jorus : Ok, je contacte le contrôle stellaire…
Le contrôle nous assigna un hangar. Aucune vérification spéciale ne fut faite et je pus tranquillement posé l’Aile B. Un emplacement vide attendait aussi le vaisseau de Doc. Depuis la chute du Grand Amiral Thrawn, les habitants s’étaient révoltés contre le pouvoir impérial en place. Hélas, aucun gouvernement stable n’avait pu émerger depuis, les groupes mafieux locaux s’en donnant à cœur joie…
Doc : …Et donc la corruption règne ici en maître. Nous passerons les formalités de contrôle à coup de Crédits !
Jorus : Cet endroit correspond tout à fait à ce que le Soleil Noir peut rechercher. Un lieu isolé pour une base…
Doc :…Et des autorités corrompues à souhait !
Jorus : Bien, qui sont donc tes contacts ici ?
Doc me révéla que nous pouvions compter sur Hardy Pool, un escroc à la solde du plus offrant, et sur un revendeur de pièce détaché du nom de Vladimir Tirna…
Doc : … Vlad pour les intimes.
Jorus : Hardy est-il bien introduit dans le milieu ?
Doc : Trop bien j’en suis sur. Le problème est son manque de fiabilité. Par principe, il ne faut jamais avoir confiance en lui, c’est un gage de longévité
Jorus : Je vois que tu as des amis charmants ! Nous allons donc voir le fameux Vlad !
Doc : Nous allons effectivement commencer par lui. S’il fait bien son boulot, il doit être au courant des dernières allées et venues de vaisseaux
Nous passâmes la douane grace à la méthode Doc et un peu de persuasion Jedi... Et à la sortie même de l’astroport, nous découvrîmes le magasin de notre contact. D’un pas décidé, Doc et moi nous y entrâmes…
-------------------------------------
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 11-05-2006 16:56]jeudi 11 mai 2006 - 16:54 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) A peine l'alarme avait-elle été déclenchée qu'une horde de gardes s'était lancée à nos trousses. Starseb avait le plus grand mal à courir les yeux clos dans son état de faiblesse et je devais le soutenir sous l'épaule sans pouvoir riposter. Alors que j'étais en train de nous faire remonter la caverne Baaaaaaal fit irruption à nos côtés, fuyant lui aussi sous les tirs de blaster. Bien qu'aveugle, Starseb devina sans mal la présence du Sith :
Seb : - Cette présence obscure... non... !... Kaarde, attention ! Baal est...
Moi : - ... avec nous ! Je t'expliquerai !
Baaaaaaal : - Il y a sept "a" dans Baaaaaaal, misérable, ne l'oublie ja... !
Moi : - Tiens, regarde qui revient !
Indifférent aux tirs de blaster qui fusaient autours de lui, le guide qui nous avait menés à l'entrée de la mine, avant d'être congédié par Baaaaaaal, venait à notre rencontre.
Guide : - Monsieur, votre café !
Baaaaaaal : - Dégage !
Guide : - Aaaaah !
Avant que je puisse l'en empêcher, Baaaaaaal avait précipité l'individu dans une crevasse avec son café. Le Maître Sith cessa brusquement de courir et fit volte-face, tendant les mains ouvertes vers nos poursuivants. Les parois de la caverne se mirent alors à trembler. Je joignit mes efforts aux siens et ensemble nous pûmes faire s'effondrer le plafond, coupant ainsi la route aux gardes. Les minutes ainsi gagnées nous furent précieuses pour regagner la surface ainsi que l'Aurora, toujours posé dans une clairière. Toutefois quelque chose me dérangeait alors que nous commencions à y embarquer, un mauvais pressentiment ainsi qu'une présence étrangère.
Baaaaaaal : - Qu'est-ce que tu attends ?
Moi : - Quelqu'un nous observe.
Baaaaaaal : - On s'en fout ! Allez !
L'Aurora était un chasseur biplace, Baaaaaaal fut forcé de serrer sur le siège arrière avec Starseb sur les genoux. Alors que l'impression d'une menace sur nos vies se faisait sentir plus fort que jamais l'Aurora commençait à s'élever automatiquement du sol et à évoluer en avant, au-dessus de la cime des arbres. Ce fut lorsque je tirai sur le manche pour monter vers la haute atmosphère et quitter Endor que les choses se gâtèrent. Au lieu de se cabrer vers le haut, l'appareil piqua brusquement vers le sol. Alors que nous chutions, Starseb glissa des genoux de Baaaaaaal et vint m'écraser contre le tableau de bord, repoussant le manche en avant. Cette fois l'Aurora remonta en chandelle, rasant le sol de très près (Yubsplaf ! Oups, un ewok !). Alors que Starseb tentait de se replacer à l'arrière je reprenais les commandes. Le virage à bâbord que je voulus nous faire effectuer nous porta sur tribord, nous précipitant presque sur un arbre géant. Baaaaaaal nous redressa de justesse grâce à la Force.
Baaaaaaal : - Mais qu'est-ce que tu fous ?
Moi : - Cet appareil a été saboté !
Baaaaaaal : - Tâche de nous tirer de là !
Apparemment l'ingénieux sabotage dont nous étions victimes avait servi à permuter les commandes. La surprise du décollage avait failli nous être fatale mais que se passerait-il si j'essayais maintenant d'activer les boucliers ou le système de survie ? D'entrer en hyperespace ?
Seule la Force et une forte connexion avec elle sauraient guider mes gestes de manière sûre. Fermant les yeux et plongeant en transe, je me laissai alors entièrement submerger par le flux de la Force...
to be suivre...
-------------------------------------
Kaarde, ancien maître de Tyria et ObiWan33
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
FF Powaaa[Ce message a été modifié par: Kaarde le 11-05-2006 23:33]jeudi 11 mai 2006 - 23:28 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney