Le Temple Jedi 2 (page 39)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan14
4529 Crédits
Après les mésaventures sur Sullust, un peu de repos dans une des couchettes de mon vaisseau allait me faire le plus grand bien, depuis deux semaines que je ne m’étais reposé dans le calme sans être inquiet pour quoi que ce soit. Tout s’arranger pour le mieux… je n’étais plus emprisonné, on s’en était sorti vivant et on se dirigeait vers un lieu probable où pourrait se trouver Sibass…Quoi demander de mieux ?
Ainsi après quelques heures de transe reposante et de méditation, j’avais récupérer du manque de sommeil et de la fatigue qui s’était accumulé. Après avoir ranger mes sabres et réajuster ma ceinture, je saisis mon comlink afin de prendre des nouvelles un peu du temple, de la situation…et de la maladie de ma mère…
Après avoir entré mon code d’identification, j’enregistrait mon message pour le conseil Jedi :
« Ici le Chevalier Obiwan Terrik, je suis toujours à la poursuite du Guildeur Sibass , après avoir atterrit sur Sullust, la soi disant base de Sibass, n’était qu’un leurre.. un groupe de mercenaire m’ont capturé et emprisonné pendant deux semaines. L’espionne Maggy est venu à mon secours et m’a sortit de la situation. Actuellement, je me dirige vers Coruscant vers la réelle position de Sibass…D’après ma sœur Maggy et ses renseignements, les mercenaires qui m’ont capturé, travaillent pour une nouvelle organisation… le Trident…je n’ai pas beaucoup de renseignement sur eux…un groupe de terroriste naissant...je pense…Je vous tiens au courant de l’évolution de la situation avec Sibass… Concernant la maladie mystérieuse , où en est la situation ? Comment va Mirax, Click et Patronne ?(^^)…Concernant mon retour au temple…ça ne sera pas avant que j’aurais capturer Sibass….Obiwan Terrik …Terminé. »
Depuis mon arrivé sur Sullust, Sibass avait été ma seul obsession et je n’avais pensé à plus rien d’autre, sauf que le fait de contacter le temple, m’avait fait revenir à la réalité , les Jedi, le temple , ma famille… Je ne m’en était pas inquiéter et je commençais à m’éloigner petit à petit de l’ordre…Si cette histoire continue ainsi, je vais m’écarter de plus en plus de l’ordre…c’est un jeu dangereux…
Mais Maggy m’interrompis dans ma réflexion…
Maggy : « Bon tu voulais qu’on parle ? »
Obi : « Euh…Oui…Tu connais cette organisation …le Trident ? »
Maggy : « Bah…c’est dernier temps, j’ai eu quelques rumeurs sur cette organisation…mais rien de plus… pourquoi cette question ? »
Obi : « J’en sais rien...tes amis, anciennement du Soleil Noir, maintenant Trident…tout cela ne colle pas…ce n’est pas le genre de Sibass, ces mercenaires voulaient me capturer…non me tuer… »
Maggy : « Oui c’est vrai, je connais très bien Sibass et ce n’est pas le genre à épargner quelqu’un ,surtout si une personne qui le traque »
Obi : « C’est bien cela qui m’inquiète… »
Maggy éclatant de rire : « Tu aurais préférer qu’il te tue c’est ça ! »
Je la regardais de travers…puis finalement sourit…
Obi : « Je te dois une fière chandelle Maggy… tu n’aurais pas été la… j’aurais moisis le reste de ma vie dans ce trou à Mynock »
Maggy : « Oui d’ailleurs, tu me fais bien de me rappeler ça ! »
Elle s’approcha de moi, intriguer je la laissa faire, et pris dans mes parties génitales un coup de genoux qui me fit effondrer au sol.
Maggy : « La prochaine fois, que tu veux pas que je vienne , tu ne m’endors pas compris !!Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule !!! »mercredi 03 mai 2006 - 14:31 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Encerclés par une vingtaine de droïdes notre situation déjà assez peu confortable semblait s'être passablement dégradé. Assise derrière Obi sur le carapod, je le regardais d'un air inquiet.
Aynor: « Il faut agir et vite. Click est en danger, je le sens. »
Obi: « Je ne sais pas qui est le plus en danger de lui ou de nous. »
Droïde: « Rendez-vous jeedaï. »
Aynor: « Oui ben allez !! HUE !!! »
Le carapod se cabra puis se mit à foncer tête baissée sur le groupe de droïde nous barrant la route. Sans autre sommation ils se mirent à tirer sur nous. Obi faisait ce qu'il pouvait pour diriger le carapod, et éviter le plus possible les tirs de blaster.
Obi: « Essayes...de...dévier....wooooww....leurs tirs ! »
Je portais alors ma main à ma ceinture et refermai mes doigts sur...du vide. Aïe. Je cherchai alors dans ma bure mon sabre laser. Oups.
Aynor: « Je ne le trouves pas... »
Obi: « Quoi ?!! » Il se baissa évitant de peu un tir mortel. Le carapod lui semblait totalement affolé. Les tirs avaient entamé sa carapace, heureusement solide !
Obi: « Passes devant ! »
Je prenais les rennes, alors qu'Obi lui, sabre activé, déviait les tirs. Devant nous, un mur de droïde. Plongeant dans la Force, j'essayais d'atteindre l'esprit du carapod, de le rassurer. Obi prit une des sacoche attelé au carapod et l'envoya devant nous faisant valser quelques droïdes.
Nous pûmes ainsi passer, mais derrière nous la chasse était déjà lancée. Et la sortie du hall n'était pas visible au loin.
« Aaaïïe ! »
Obi venait d'être frôler par un des tirs, sa bure était encore fumante. J'observai les lieux à la recherche d'une échappatoire. Un peu plus loin vers la gauche il y avait comme un échafaudage. Je m'en rapprochait.
Obi: « Que fais-tu !? »
Aynor: « Découpes ça ! »
Ayant compris ce à quoi j'avais pensé, Obi découpa un pied de l'échafaudage qui se mit à vaciller dangereusement jusqu'à tomber en travers du chemin, bloquant le passage à nos poursuivants. Le temps de filer d'ici !
Une demi-heure plus tard, nous étions enfin à l'air libre. Pas le temps de se reposer, le temps était compté. En chemin, je reçus un message...de Nema. J'envoi alors un message sur la même fréquence pour un état des lieux.
« Nous sommes en chemin pour retrouver Click. Nous n'avons aucune nouvelle de lui, seulement un signal de son transpondeur. En tous cas le Soleil Noir a infiltré la planète. Des Sekotans travaillent pour eux. Terminé. »
Toujours à dos de carapod (très utile ces bestioles !) nous nous rapprochions de la source du signal. Deux heures plus tard nous étions arrivés, et devant nous se dressait une immense structure métallique. Ici, au milieu de la jungle.
Obi: « Soyons prudent, j'ai un très mauvais pressentiment. »
Nous entrâmes, sondant les environs avec la Force. Il ne semblait y avoir aucune trace de vie. La super-structure descendait profondément sous terre.
Obi: « Tu n'as pas le vertige ? »
Aynor: « On verra. »
Plus nous descendions, plus le malaise s'intensifiait. Nous n'étions plus très
loin ! Arrivés au sol, nous nous faufilons dans l'ombre, suivant une passerelle métallique.
Obi: «Il y a de la lumière là-bas.»
Une petite salle, à peine éclairée. Pas de bruit, juste un ronflement sourd raisonnant dans toute la structure.
Personne. Tous ceci sentait le piège à plein nez, mais il était trop tard pour reculer.
Aynor: « Là, il y a quelque chose qui bouge. Maître !!»
Click était attaché sur un table de torture, il saignait et semblait très affaiblit.
Obi: « Vite, dépêchons nous de sortir d'ici. Je sens un aura maléfique se.... »
???: « Vous voilà enfin. »jeudi 04 mai 2006 - 14:39 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Tout d'abord, je tiens à m'excuser fortement pour mon message précédent, celui que je remplace... En effet, il ne tenait pas compte du dernier message de Jorus. Non pas que ce message me pose problème, au contraire ! C'est juste que je l'ai raté, dans un moment de fatigue. Je ne m'étais alors fondé que sur le précédent pour écrire mon message. Encore une fois, je m'excuse, et reprend cette fois le cours du récit oùm il fut laissé, en plein décollage à bord d'une Aile B...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Doc : Jorus !
Jorus : Oui ?
Doc : Je viens de penser à quelque chose...
Jorus : Quoi ?
Doc : La maladie qui nous touche utilise bien quelque chose qui proviens de cette planète ?
Jorus : Oui... Oh, je vois où tu veux en venir ! Tu as raison, j'envoie un message au Temple tout de suite.
Doc : Ok. Je prend les commandes...
Quelques minutes plus tard, Jorus a envoyé un message au Temple, signalant que les scientifiques feraient bien de faire un saut sur Sedri pour voir si quelque chose ne pourrait pas être tiré du Soleil d'Or. Au passage il conseille d'envoyer quelques Jedi aider Akera pour la récupération de la planète, et l'éducation de l'organisme qui sombré dans le coté sombre de la Force...
Doc : Bonne idée ca. Prêt au passage en hyperespace ?
Jorus : Sans problème ! Mais j'aurais préféré un autre vaisseau...
Doc : Je ferais signe à mon YT dès qu'on sera sur la planète...
Jorus : Tu as sa destination ?
Doc : Le cap qu'il a suivis passe par plusieurs planètes... Mais je pense que la plus probable est Chazwa (lien supprimé car non accessible)
Jorus : Chazwa ? Ce n'est pas une ancienne planète impériale ?
Doc : Si en effet... Ta connaissance des planète m'étonnera toujours !
L'espace autour de nous se tend soudain et nous nous retrouvons entouré le fils lumineux. Jorus compulse un databloc et cherche des données sur Chazwa, je me plonge quand à moi dans la programmation d'un chemin correctement compliqué pour mon YT, pour qu'il nous retrouve...
Doc : Dans 2 jours, ca t'irait ?
Jorus : Mmm ?
Doc : Mon YT, qu'il arrive 2 jours après notre arrivée t'irait ?
Jorus : Si ce n'est pas la bonne planète, nous ne serons pas embétés à devoir l'attendre...
Doc : Nous repartirions. J'ai un moyen de lui envoyer des données criptées à sa sortie de l'Hyperespace. Il repartirais aussitôt et nous suivrais.
Jorus : Pas de risque d'être...
Doc : Tu as réussi à decrypter le code de transmission de Nema ?
Jorus : Euh... Non...
Doc : Celui que j'utilise pour mon vaisseau est encore plus complexe !
Jorus : Ok. Bon, je continue à regarder les données, mais je pense que Chazwa est pas mal probable : elle a les technologies suffisantes pour être à un niveau correct, mais en même temps, elle n'est pas trop devellopées...
Doc : Une base secrête y serait pas mal planquée c'est ca ?
Jorus : Exactement...
Jorus replonge dans sa lecture, et je valide la programmation de mon YT. Une fois ceci fait, je sors mes datablocs et observe la liste des contacts que j'ai sur cette planète... Deux noms ressortent... Un voleur, et un revendeur de pieces détachées... Je ferme ensuite les yeux et me lance dans une petite méditation, dont la mention de mon surnom devrait me tirer...
-------------------------------------
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 05-05-2006 15:10]jeudi 04 mai 2006 - 19:04 Modification Admin Permalien
-
Mister-X
717 Crédits
Maturosant: le vaisseaux de transport est de retour avec la cargaison Mister X . J’ai cependant peur que notre prisonnier ai pu s’échapper avec le Jedi, mais le dispositif dans l’engin a été installé avec succès, ils n‘iront pas bien loin. Il a beaucoup de mouvement du coté de chez Swann... c’est une blague pas grave... sur la planète Coruscant
Mister X : très bien allons-y. J'avais en plus envie d'aller saluer mes deux prisonniers hihi... Avant de partir avertisez Malicia de surveiller l’appareil de ses maudits Jedi et qu’elle s’assure qu’il se crache bien!!!
Nash Gorey: excuser-moi excellence mais le micro-disperseur de la maladie est opérationnel, il faut juste l’appliquer quelque part sur un Jedi et il perdra toute sa Force et même leurs remèdes ne les guériront plus, temps qu'ils restent en contact proche de cette nanites
Mister X: nous le testerons très prochainement, c’est étrange mais ces Jedi c’est comme des mouches, ils sont partout!!
Maturosant: Pour une fois que c'est pas moi qui fais de l’humour....
et c’est parti:
Il traverse tout l'univers
Aussi vite que la lumière
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Formidable vaisseau
Des temps nouveaux
Il jailli du fond d’Endor
Il bondit jusqu'à Coruscant
Qui est-il ? D'ou vient-il ?
Ce terrible méchant
Des nouveaux temps
C'est Mister X le Grand
Le Grand Mister X
XXXXXXXXXXXXXXXXX
8-) tu mettrais ces oreilles jaunes, on le confondrait avec Goldorak lol
c'est long les voyages entre deux planètes... on a le temps de la rechanter si vous voulez!! :D[Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-05-2006 18:45]jeudi 04 mai 2006 - 20:59 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Un bar, une ambiance lourde et pleine de menaces. Des gammoréens observent d’un œil louche des wookies qui regardent en biais des devaroniens qui sont à leur tour en train de mater des danseuses twi’leks qui ne semblent pas que danser mais aussi observer tout ce petit monde l’air de rien.
Bref tout le monde est aux aguets, même moi. J’espérai que cette atmosphère électrique n’allait pas exploser comme un détonateur thermal entre mes mains même si c’était le lieu du rendez-vous programmé.
« Rendez-vous à la Cantina CorusNight 21h Jedi»
J’avais reçu ce message aussitôt débarqué d’un des nombreux astroports de Coruscant par un Sullustain qui m’avait bousculé dans la foule.
- Aredk moko tina talla milti golo
Rem> Heu désolé je en comprends pas le sullustain.
- Aredk moko tina talla milti golo !!
Rem> Hum j’ai dit que je ne comprenais pas le …
Un sullustain sur Coruscant qui ne parlait pas le basique cela me semblait étrange. De plus pourquoi insistait-il avec toujours la même phrase. On s’était bousculé même si j’avais essayé de l’éviter, c’était comme s’il avait fait exprès de me foncer dessus.
Je n’avais encore jamais tenté ce pouvoir en réel que j’expérimentai en entrainement depuis quelques temps, aujourd’hui était l’occasion rêvée.
Je me concentrai sur la force qui émanait de chaque être vivant et plus particulièrement du Sullustain en face de moi. J’essayai de me mettre au diapason des infimes fréquences de la modulation de sa voix et des lignes de Force qui se dégageait de son langage corporel et textuel.
- Connaissez vous une bonne cantina dans les bas niveaux ?
Rem> CorusNight n’est pas trop mal famé et se trouve à des niveaux bas intermédiaires.
- Alors rendez vous à la Cantina CorusNight 21h Jedi.
Rem> Vous en savez beaucoup sur moi alors que je viens juste d’arriver.
- Disons que je devais un service à ma mère. Maintenant c’est fait adieu dit-il avant de partir comme si de rien n’était.
J’avais réussi à comprendre ce qu’il disait et en plus de parler dans une langue que je ne connaissais et dont je serai incapable de dire un mot. Très intéressant ce pouvoir, l’entrainement a bien porté ses fruits après de longues heures à trouver les lignes de Force dans les vieux textes Jedi de la bibliothèque et des enregistrements holographiques.
Mais quelle idée avait eut mère de me faire passer un message oral par un sullustain qui ne parlait pas le basic. Soit c’était une des farces dont elle avait le secret soit elle voulait me faire comprendre que je n’étais plus le bienvenu dans les bas fonds de Coruscant. J'espérai que ce n'était pas la seconde...
Bref j’avais une mission à accomplir et j’étais venu dans un seul but et pour une seulle personne.
Tout était parti de ce message dont Obitom m’avait fait le relai il y a de ca 3 jours sur Ossus au Temple Jedi.
« Demande à Rem’ de me rejoindre sur Coruscant. J’ai besoin qu’il reprenne contacte avec ses indics ici ! Merci. »
PS : Merci Pad pour le résumé, j’avoue que je faisais parti des personnes larguées…
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 05-05-2006 16:30]vendredi 05 mai 2006 - 16:29 Modification Admin Permalien
-
-
clickman
4417 Crédits
Tenir. J’avais sombré dans une demi-inconscience, la nouvelle maladie qu’ils m’avaient inoculée avait sapé mes forces à une vitesse impressionnante. La Force elle-même me semblait inaccessible. Je sentais mes forces décliner. Ils ont profités pour me torturer par pur plaisir. J’étais blessé. J’entendis quand même dans cet état semi-conscient l’arrivée d’Aynor et d’Obi venu me chercher… et le piège qui se refermer sur eux.
Tout se passa très vite. Je ne pouvais pas les aider. Aynor se pencha sur moi pour tenter de me libérer. Obiwan931 repoussa un assaut de garde du soleil noir. Il demanda à Aynor de fuir avec moi, de ne pas se préoccuper de lui. Il les retiendrait. Il ferait son possible. Aynor obtempéra malgré tout, et me pris sur ses frêles épaules pour le porter jusqu'à l’extérieur.
L’épreuve fut difficile mais facilité par une erreur de nos adversaires : Ils avaient tellement concentré leurs forces pour tenter de capturer mes deux sauveurs que la sortie était libre. Obi les retenant, Aynor n’eu pas de mal à sortir et me ramener jusqu'à l’extérieur, me déposa sur le dos du Carapod et lança l’animal vers le vaisseau qui nous avaient amené ici, espérant qu’Obiwan931 s’en sortirai…
Mais plus le temps passait, plus mes forces déclinait, et je perdis complètement conscience pendant le voyage…samedi 06 mai 2006 - 17:59 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Tout était allé très vite. Click retrouvé presque inconscient. Nos adversaires découvrant notre venu. Le sacrifice d'Obi. Ma fuite avec Click, toujours inconscient.
Sur le dos du Carapod nous tentions de rallier notre vaisseau.
*Je t'en supplie ! Vite !!* Pensais-je comme pour parler à l'animal.
Je pouvais sentir les forces de Click décliner à chaque instant. Et nous ne serions pas au Temple avant plusieurs jours. Si seulement j'avais ses talents de guerisseurs. Raahh, et dire que le prochains cours de la classe des pouvoirs était justement le soin !
« Maître accrochez-vous, je vous en supplie ! » Je ne sus retenir mes larmes de couler et ... la peur de m'envahir.
Tout ce bouscule dans ma tête, des images de mort m'apparaissent, celle de mon maître et celle d'obi ... Je dois me calmer, je dois garder mon calme !
Le Carapod allait aussi vite que ses six pattes le lui permettait. En quelques heures nous ralliâmes le Temple Car'Loon où notre vaisseau nous attendait ... mais pas seulement. Un groupe d'homme, et certainement pas des Sekotans, se tenait devant notre vaisseau. Je nous fis descendre du Carapod à la lisière de la jungle, et hissai mon maître sur mes épaules (maître arrêtez le nutella par pitié). Me faufilant derrière chaque obstacle naturel ou non, je tentai de me rapprocher du vaisseau le plus discrètement possible.
Mais deux espèce de gros malabar puants en surveillaient l'accès. Je posai mon maître délicatement. Le temps lui ne se posait pas, je devais agir et vite.
Grimpant sur la carlingue du vaisseau, je me positionnais juste au dessus des deux butor. J'étais tremblante et apeurée, mais déterminée ! Je bondis sur l'un d'entre eux, lui assénant un coup à la nuque. Le second n'eut pas le temps de réagir. Larmoyante et en colère je le propulsai contre la coque. Il s'évanouit.
Sans perdre un instant j'allai récupérer mon maître pour l'installer dans le vaisseau. Au moment de refermer le sas, je jetais un dernier regard dans le vint espoir de voir surgir Obi...
Click allongé sur une couchette, je m'installai aux commandes effectuant, sans plus attendre, la procédure de décollage. Notre départ fut salué par des salves de laser. Une fois sortit de l'atmosphère de Sekot, je programmais le retour vers Ossus. Les étoiles se transformèrent en des milliers de filaments de lumière, et le vaisseau se perdit dans l'hyperespace.
Une fois ceci réglé, je me précipitait voir Click. Son état ne s'améliorait pas. Pas du tout. Et pourquoi ne puis-je le soigner !!
Il faut que j'essaye !
A travers la Force je tentais de l'approcher, de pénétrer son corps pour en déloger le mal qui l'habitait. Mais en vain.
Je pouvais sentir ce mal en lui, mais sans réussir à le cerner. Je ne réussissais pas plus à comprendre son mode de fonctionnement.
Finalement, tout ce qui me restait à faire était d'insufler à mon maître toute mes forces , alors que les siennes semblaient le quitter.
Prenant sa main, je me penchais sur lui et me mit à pleurer ... (miss madeleine)
« Ne mourrez pas maître ! Vous n'avez pas le droit !! bouhouhouhou
snirfl...vous devez être là pour mon mariage !...snirfl »
Epuisée, et perdue, je m'endormis ainsi, à son chevet.samedi 06 mai 2006 - 19:40 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
« Il est arrivé ! J’en suis certaine, il est sur Coruscant ! »
Depuis que la Force m’avait prévenu de sa présence, j’avais quitté la bibliothèque en laissant un message à PadaT :
« J’ai trouvé quelques renseignements intrigants, je cherche à les confirmer. J’espère prendre contacte avec le groupe de Jedirevan mais pour l’heure, je rejoint mon ex-padawan. De ton côté, cherche l’antidote, cela devient urgent. J’ai comme un mauvais pressentiment sur cette maladie. »
Ensuite, il ne fallu pas plus d’une demi-heure à Syska Neyris pour atteindre les mauvais quartiers de Coruscant. Toujours sous le déguisement de la contrebandière, Pad arrive là où la Force la guide… la Cantina CorusNight21h !
Sysca attend que plusieurs clients entre en même temps, pour faire son entrée discrète et se placer au bar. Elle commande une bière et la déguste en prenant tout son temps afin de donnée l’impression qu’elle est là depuis des heures. Lui était déjà à une table un verre à la main. Il semblait en grande conversation avec un Sullustain. Neyris décide d’attendre qu’il soit seul pour l’approcher. Près de 3/4h s’écoule quand enfin, il est seul. Je commande 2 bières, les prends et me dirigent vers lui quand… une Twi’lek rouge se penche à sa table ! Arrivée à sa hauteur, je pose les boissons sur la table et la fusille du regard.
Sysca – Va faire joujou ailleurs gamine ! J’ai un compte à régler avec ce gars là.
Rem’ s’adressant à la Twi’lek – Je pense que ce sera pour plus tard. Madame semble presser que je lui règle son compte.
Je le regarde droit dans les yeux, un regard plus que provocateur et amusée.
Sysca – Monsieur semble désireux de mourir ici et maintenant ?
La twi’lek – Sachez que j’ai engagée la conversation avant vous et vous semblez ignorer à qui vous avez a faire ! J’ai à parler à cet homme et…
Je me redresse et la regarde de haute en bas puis…
Sysca – Toi aussi, tu ignores à qui tu t’adresses, mignonne. J’ai une seule et dernière chose à te dire… Dégage !
Le geste et la parole furent simultanés. Syska fait un bond, pied joint, pour se retrouver à quelques cm de l’autre et lui envoie un coup de hanche sur les siennes. Ce qui la projette sur une table où 4 hommes semblaient jouer aux cartes. La Twi’lek est étalée de tout son long, le séant sur divers carte de sabac, les 4 hommes furent surpris mais ravis du spectacle.
Rem’ – Pad… Pas la peine de t’en prendre à elle, Sysca ! Je suis là, réglons nos comptes !
Sysca – OK beau mec ! Fais sisit et traiquons à la santé de Naga !
Le seul nom de ce contrebandier suffit pour que tout le monde fasse comme si rien ne s’était produit. La musique repris et je pus enfin parler librement au Jedi.
Moi – Merci d’être venu Rem’, je commençais à m’ennuyer sans toi.
Rem’ – Vraiment ? Je dois dire que je commençais à m’inquiéter, je…
Moi – T’inquiéter ? Oh, voyons, mais tu devrais savoir que je me tire toujours des situations délicates.
Rem’ – Pas toujours. Parfois, tu as le don de te mettre dans les ennuies. D’ailleurs ce déguisement prouve que tu as des ennuies, vrai ?
Moi – Pas faux. Bref, je te passe tout les détailles et j’irais droit au but. Je suis passé à la bibliothèque de Coruscant pour trouver des infos sur Ybur Xanadou. Et devines ce que j’ai découvert ?
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'Anamund[Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-05-2006 19:30]dimanche 07 mai 2006 - 19:29 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Quelque chose me redonnait de l’énergie. Non... Quelqu’un… Je sentais une présence a mes cotés, douce et agréable, une présence inquiète mais forte, que je connaissais… Ma padawan… Aynor. Je sentais sa présence et son énergie couler en moi. Cela me permit de revenir à moi.
J’ouvre péniblement les yeux. Un vaisseau. Je suis allongé sur une couchette. A priori nous sommes en hyper-espace, j’entends le ronronnement de l’hyperdrive.
Je peine à bouger, mon corps est faible. Dans la Force je perçois quelque chose, à l’intérieur de moi, qui semble être le gouffre de mon énergie. Comme si la maladie naissait la, en ce point précis de mon corps. Je suis trop faible pour analyser ceci. Et la Force disparait au contact de cette zone, absorbé par le mal, provoquant de par la même son évolution rapide.
Aynor se réveille à son tour, ayant senti mon retour à la conscience.
Aynor : Maître, maître, vous êtes reveillé !!
Moi : Merci,… mon amie…, pour ton… aide… ou est… Obi ?
Aynor : Il… il…. s’est sacrifié pour nous permettre de fuir. J’ignore ce qu’il est advenu de lui.
Moi : Il a fait… son devoir…
Aynor : Je n’ai rien pu faire, maître, pardonnez moi
Moi : Tu as... fait… ce… que... tu pouvais… ma... jeune… élève…
Aynor : Je n’ai pas fait assez…
Moi : Tu as... suivi... la… Force… Aynor… j’ai... besoin… de… ton… aide…
Aynor : Que puis-je faire pour vous, maître ?
Moi : Utilise…. La … Force… et… dis… moi… ce… qui … se… cache…. La…
Je désigne péniblement une zone situé au niveau de mon bras droit. Aynor se concentre dans la Force, utilisant ce que je lui ai enseigné dans l’art de la guérison. Elle observe et ouvre des yeux étonnés.
Aynor : Il y a un appareil, quelque chose, profondément ancré dans votre chair, qui semble produire la maladie en continue… J’ignore ce que c’est, vous n’en aviez pas parlé jusque la !
Moi : Cela… n’existait… pas… Aynor…. S’il… te… plait…
Aynor : Quoi mon maître…
Moi : Détruit… cette… chose…
Aynor : Mais je vais vous blesser gravement !
Moi : Cette chose… me… tuera…
Aynor : Maître ! Je ne peux…
Moi : Il… le… faut… Je… te… demande… mon… amie…
Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)[Ce message a été modifié par: clickman le 08-05-2006 22:30]lundi 08 mai 2006 - 16:18 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Je sentai la présence de Ruby dans la Force, elle ne semblait pas tranquillle.
Un bref passage dans mon esprit m'indique qu'elle sait que je suis sur Endor, et qu'elle a peur que je vienne, tout en attendant que j'arrive, étrange, j'en saurai bientot plus.
La porte de la chambre s'ouvre facilement et aucun problème pour que les occupants ne s'en rendent pas compte, trop simple, Je me surprend encore. Maintenant faire sortir les gardes, et etre seul avec Ruby....
..... La pièce est vide ormis la Falleen et le maitre Sith qui dit soudainement.
baaaaaaal: bonjour Ruby, enchanté de te revoir après tout ce temps.
La Falleen se retourne effrayé et s'agenouille devant le Sith.
Ruby:Maitre, je n'ai aucune excuse pour mon départ il y a quelque mois, mais j'ai un cadeau pour vous afin de justifier ce départ.
baaaaaaal: Comment cela? montre moi ça.
Ruby: A vos ordres, seigneur.
La Falleen se dirige vers un panneau de controle et presse un bouton, un hologramme représentant le soleil noir et le soleil d'or réunis apparait.
Ruby: Voici mon cadeau, j'ai soudoyé, sous le nom d'emprunt de Ybur Xanadou, un certain Mister X du Soleil noir et Dounaxa du Soleil d'or afin d'unifier les deux soleil en un seul grand empire afin de vous l'offrir maitre, et aussi d'en profiter pour exterminer les Jedi grace a la maladie.
baaaaaaal: Je suis content de ce que tu as fait jeune apprentie (il lui pose la main sur l'épaule) Mais il y a quelque chose qui me chiffonne.
Ruby: Quoi donc maitre ?
baaaaaaal: Tu me dit vouloir m'offrir cette empire, alors pourquoi m'avoir attaqué et avoir contaminé mes clones avec votre maladie.
La Fallen met un genou a terre, le maitre sith est en train de lui broyer l'épaule.
Ruby: Je n'ai appris cela qu'il y a peu, c'est mister X qui m'a doublé et qui vous a attaqué maitre.
Le maitre Sith attrape Ruby a la gorge et la soulève d'une main a vingt centimètre du sol, lui serrant la gorge.
baaaaaaal: Tu réussi a te fair doubler malgré ce que je t'ai appris, j'espere que tu lui a fait payer, maintenant tu risque aussi de le payer.
Ruby effrayée et suffoquante, essaye de calmer baaaaaaal avec ses phéromones.
baaaaaaal: tu ne m'impressionne pas, tu pense vraiment me faire peur avec ça? maintenant donne moi plus de détails sur tes alliés, que je m'occupe d'eux.
Ruby: Je ne sais pas grand chose sur eux, il est prévu dans le contrat que je n'essaye pas d'en savoir plus sur eux, et réciproquement.
baaaaaaal: Dis-m'en plus!
Il ressere son étreinte. Ruby, suffocante ne dit rien.
Le maitre Sith la jette a l'autre bout de la pièce et elle vas se fracasser contre une armoire, elle s'écroule au sol.
baaaaaaal: Je veut bien me montrer clément avec toi, j'accepte ton cadeau. Mais tu es a nouveau sous mes ordres. Trahi moi a nouveau et je serai intransigeant. Je t'ordonne de me faire un rapport dans 2 jour sur les activités du Soleil d'or et du soleil noir, je veut tout savoir, point fort, point faible, ou habite leurs dirigeant et comment les atteindres et les tuer, surtout mister X, il a fait mourir beaucoup de mes clones, je veux me venger. Et si tu ne m'envoie pas ce rapport... .... tu te rappelles ce qui est arrivé a Dark Soul?
Ruby hoche timidement la tête, appeurée. baaaaaaal ne sens aucune dissimulation ni aucune traitrise dans Ruby, uniquement une profonde adoration et une grande peur, elle ne le trahira plus.
baaaaaaal: Bien, maintenant je vais rejoindre mon Jedi et partir avec lui, laisse le fuire, active l'alarme qu'il pense que je l'ai déclanchée. Envoie le rapport a la base delta-5, elle me le transmettra. Et bien entendu, cette conversation doit rester secrète, c'est pour ça que tu es encore entière.
Sur ces mots le Maitre Sith sort de la pièce et part en courant rejoindre Kaarde, l'alarme résonne derrière lui.
Salut a tout les agents doubles :xlundi 08 mai 2006 - 22:21 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney