Le Temple Jedi 2 (page 38)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

padawanthrawn

9932 Crédits

L'afflux de Jedi malades était enfin terminé. Je récupérais tranquillement depuis deux jours quand un droide s'avança vers moi. J'étai perdu dans mes pensées car je n'avais aucune nouvelle des trois Jedi depuis que l'on s'était séparé une semaine plus tôt et voilà qu'un droide de protocole venait me trouver.

C8KQ : Bonjour maître (oui les droides sont toujours polis donc il me donne le titre de maître : je sais pas bien) jedi. J'ai un message de la part d'une Jedi qui nécessite vos talents de guérisseurs et qui souhaite que je vous mène à elle de toute urgence.

Je m'étonnai de celà. Un Jedi malade qui avait besoin de moi et qui ne venait pas ici. Je me sentai un peu fatigué mais je n'avais pas l'intention de le guérir sur place. Je suivai donc le droide avec l'intention de ramener le malade sur place en espérant que cela ne me contaminerait pas. Durant le chemin C8KQ précisa au moins trois fois que la personne malade me priait instamment de faire vite. Heureusement que quelqu'un avait besoin de moi car là ça commençait à me taper sur le système de l'entendre geindre. Je quitte le bureau qui est situé à proximité du Sénat, arrive au bas du Sénat. Le droide me dirige vers les sous sols. Un bar miteux. J'entre et me dirige une personne dont les vêtements sont usés et crades. Le droide nous laisse. Pourtant en sondant la silhouette je ne sens pas trace d'affaiblissement. Je m'avance et la Jedi se découvre.

Padme111 : Bonjour chevalier. Je suis la contrebandière Syska Neyris ; j'avais besoin de vous voir.
    PadaT : Sortons voulez-vous. Je m'en voudrais de causer du grabuge ici.

Quelques clients nous regardent mais ils préfèrent ne pas intervenir ne sachant pas dans quelle affaire la contrebandière s'est mise.

PadaT : Maître Nabery
    Padme111 : Bonjour chevalier. Désolée mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens et je voulais te voir en toute discrétion.
    PadaT : En toute discrétion ?
    Padme111 : Disons qu'officiellement je suis morte. J'ai envoyé un message sur un canal sur mais les Jedi ne doivent pas ébruiter que je suis vivante.
    PadaT : Je sais que je suis fatigué mais là je ne cappice rien du tout.
    Padme111 : Très bien je t'explique. J'enquête depuis un bout de temps sur le Soliel Noir. L'organisation oblige des chercheurs à construire des armes en séquestrant leur famille. J'ai réussi à libérer les familles et certains chercheurs : ceux-ci travaillainet sur une usine de droide de combat destinés à nous détruire. Il semblerait qu'un certain Ybur soit derrière tout cela. Tout cela s'est passé sur Tissipian. Or il existe d'autres endroits où le Soleil Noir utilise des chercheurs pour travailler sur des projets secrets. J'ai appris qu'un chercheur de Coruscant dénommé Tissian ainsi qu'un ingénieur des chantiers de Kuat travaillent ou plutôt sont contraints à travailler pour cette organisation.
    Le problème est que nous ne savons toujours pas sur quoi ils travaillent, et je n'ai pas eu accès au dossier de ce chercheur.
    PadaT : D'accord je suis un peu mieux. De mon côté je n'ai pas eu de nouvelles des autres depuis 1 semaine. Je viens à peine de finir de guérir les Jedi infectés ce qui fait que sauf nouvelles arrivées imprévues, je suis disponible. A dire vrai, je n'ai pas pu encore m'atteler à cette enquête.
    Padme111 : Je comprend. Bon d'abord j'ai besoin d'une piaule et d'une douche, tout ce que Rem, enfin le chevalier Remeyodi n'a pas pu me fournir vu que sa planque était dans les égouts.
    PadaT : Bon et bien j'ai un bon endroit un peu planqué et qui devrait attirer toute votre attention quand à la qualité de ses sanitaires.
    Padme111 : Je te suis.

-------------------------------------
    Chevalier Jedi Horn-Terrik,
    professeur de la forme III et responsable de la généalogie des Jedi
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa

[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 24-04-2006 18:55]

lundi 24 avril 2006 - 18:40 Modification Admin Permalien

Mister-X

717 Crédits

Maturosant : seigneur notre vaisseau est en orbite d’Endor
    Mister X: excellant envoyer le petit transporteur sur la planète et charger les caisses de cristal. Assurez-vous de la plus grande discrétion ça serai malencontreux qu’un des Jedi présent se rend compte de notre manège.
    Maturosant : et au sujet de baaaaaaallet et de Kaarde a joué?
    Mister X: Arrête avec tes jeux de mot a la couque!!! oui j’y ai pensé... nous allons piéger leurs vaisseaux avec lequel ils sont arriver! Notre espionne Malicia l’a repéré au bord de la clairière!! Un petit dispositif qui va vite a installer et très amusant! :non:

le vaisseau de transport arrive sur la planète et des hommes sont en train de le charger, pendant ce temps Malicia exécute la mission de sabotage...

[Ce message a été modifié par: Mister-X le 24-04-2006 19:52]

lundi 24 avril 2006 - 19:48 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) L'état d'alerte provoqué par Baaaaaaal ne dura pas longtemps. La patrouille qu'il avait envoyé au suicide avait très vite rencontré son destin, confrontée à la défense de ce qui semblait être une base secrête, si importante et si bien implantée que la propriétaire du terrain ne devait sans doute pas en ignorer l'existence. Quelque chose me stoppa net en chemin, une présence obscure rôdait dans les parages.

Baaaaaaal : - Qu'est-ce que tu attends pour bouger ?

Moi : - J'ai senti quelque chose, une personne adepte du côté obscur de la Force...

Baaaaaaal : - Je le sais bien, c'est pour elle que je suis venu ! Tu n'a qu'à t'occuper de ton trafic de diamant pendant que je rêgle cette affaire... seul !

Sur ce il s'en alla, prenant une autre direction que la mienne. A mesure que je m'enfonçais discrétement vers le fond de la caverne je découvrais de plus en plus de caisses portant le symbole du trident, toute à destination de Sedri et renfermant des diamants de la meilleure qualité. Je commençait à comprendre : Cette fameuse Dame Xanadou, qui possédait le site, avait sans doute volontairement manipulé et effrayé les ouvriers superstitieux de l'exploitation pour les éloigner de la base cachée et exploiter tranquillement son filon de diamants à des fins... moins honnêtes. Cependant, comme Baaaaaaal l'avait souligné, cette affaire était sans doute liée à tous nos souçis. Il me fallait en apprendre davantage sur le trafic opéré entre Endor et Sedri.
    En suivant le cheminement des caisses j'arrivais droit dans un vaste hangar sur lequel se tenait un petit vaisseau de transport arborant le symbole du Soleil Noir. Plusieurs hommes y chargeait les caisses de diamants.
    Hum... Ce type de vaisseau n'a pas un assez grand rayon d'action pour ralier Sedri directement, il doit faire la navette entre cette base et un plus grand appareil au dessus d'Endor. Ce serait dangereux d'y coller un mouchard... Essayions plutôt de retrouver Baaaaaaal et cette Xanadou.
    Une nouvelle présence attira mon attention, très faible mais familière et non obscure. Je me dirigeai vers elle prudemment pour arriver au bout d'un moment devant une série de cachots. Un seul garde était présent, toujours dissimulé dans la Force je n'eu aucun mal à l'approcher.
    PAF !
    Il s'effondra, assomé par la crosse de mon sabre éteint. J'aurai des questions à lui poser, au sujet de Xanadou, mais il fallait d'abord m'occuper de la personne retenue prisonnière ici. J'eu droit à une belle surprise, une fois ouvert le premier cachot me révéla un Jedi en piteux état, dans un grand état de faiblesse, un Kel Dor que je connaissais bien.

Moi : - Starseb !

mardi 25 avril 2006 - 22:06 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

Grâce aux données fournies par le Magistère nous parvinrent aux Jentari.
    Notre guide nous conduisit jusqu'à l'entrée d'une grotte. Là, un passage étroit et sombre s'engouffrait dans les profondeurs de la montagne, vers les manufactures. A partir de cet instant, nous étions seuls, Obi et moi-même, avançant plus ou moins à l'aveuglette dans le passage escarpé. Nous suivions une rivière souterraine espérant qu'elle finirait bien par déboucher quelque part. Plus d'une heure que nous marchions et rien, pas un signe de vie. Nous nous étions peut-être égarés.

Aynor: « Alors ? »
    Obi: « Alors quoi ? »
    Aynor: « Ben !? Fais quelque chose, un truc de chevalier je ne sais pas. Tu aurais pu penser à prendre une boussole. »
    Obi: « T'es marrante toi ! Toi aussi tu aurais pu y penser non ?!! »
    Aynor: « Oui bon. De toute façon .... oh ben tiens, nous sommes arrivés en fait ^^ »
    Obi: «Haha....haha -_-»

Nous venions de débouché devant une immense vallée. Devant nos yeux, sur plusieurs kilomètres de long, s'étendait un gigantesque hall formé de l'entrelacement des feuilles de Boras et d'autres végétaux. Les colonnes soutenant l'édifice étaient formées de roches volcaniques.
    Au loin quelque chose semblait s'approcher de nous. Puis nous distinguâmes trois gros insectes montés par des humanoïdes...

Obi, chuchotant: « Se sont les Langhesi. »

Ils étaient à présent à notre hauteur, et descendirent de leurs montures.

Langhesi: « Vous n'avez rien à faire ici étranger. Seul les clients sont autorisés à venir, accompagnés. »
    Obi: « Nous nous excusons de cette intrusion, mais c'est le Magistère qui nous envoi. Nous enquêtons sur la disparition d'une modeleuse et d'un prêtre Vong. »
    Langhesi: « Et qu'espérez-vous trouvez ici ? Je suis désolé mais nous avons du travail. »

Aynor, à Obi: « Je ressens un trouble chez eux. »
    Obi: « Moi aussi. »

A cet instant précis, mon comlink se mit à vibrer. Un message, émis sur la fréquence... Nema. Une message indiquant une position, ici, sur Sekot. Click !!

Aynor, à Obi: «Click a besoin de nous. »
    Obi: « Tu en es sûr ? »
    Aynor: « Certaine. J'ai reçu un message indiquant sa dernière position. »
    Obi: « Dans ce cas. »

Obi enfourcha un de ces insectes, des carapods, et me fit signe de monter.
    Obi dirigea alors notre monture vers la source du signal.
    Mais dans notre précipitation, nous avions un peu trop vite oublié les Langhesi, qui immédiatement nous barrèrent la route.

Langhesi: « Nous sommes forcés, désolé. »
    Obi: «Hmm... Aynor, ne me dit pas que nous sommes aussi bêtes ?»
    Aynor: « Ok, je ne dis rien.»

Le langhesi semblait emplit de tristesse, au même moment où le hangar se remplit de droïdes, portant la marque du Soleil Noir.
    Eswo Kiad, mon amour, mon coeur, mon biquet
    Padawan de Clickman (mon zabrak en sucre <3)
    Heureuse mère d'Anakin89.

[Ce message a été modifié par: Aynor le 27-04-2006 13:36]

jeudi 27 avril 2006 - 13:35 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Nous n’avions pas eu de réponse de Nema à notre message. D’autre part, Glask et de K’orayl ne nous avaient pas fourni d’informations supplémentaires. Doc et moi nous étions maintenant persuadé qu’il fallait à tout prix remonter la piste du mystérieux commanditaire appelé Dounaxa. Nous avions tenté d’explorer les fichiers du centre de contrôle pour retrouver des messages de Dounaxa mais ce fut un échec. Nous étions coincés ici, sans indice concret pour continuer nos recherches. Ce soir là, nous étions dans les quartiers d’habitation de la base…

Doc : Akera n’a pas encore terminé ?
    Jorus : En ces circonstances, la garde de K’orayl est primordiale. La lutte pour la reconquête du Soleil d’Or devient la priorité du groupe d’Akera. Que K’orayl soit leur prisonnier est un atout majeur.
    Doc : En tout cas, j’espère que pour Glask, il en sera…

A cet instant, une sirène retentit dans la base. Le terminal présent nous indiqua que l’alerte était donnée depuis le centre de détention. Quelques instants plus tard, nous étions dans le quartier carcéral : si K’orayl était toujours sous les verrous, la cellule de Glask était vide, deux gardes Sedriains étaient étendus assommés. Akera et ses gardes venaient d’arriver.

Akera : Glask s’enfuit vers le dernier étage, celui des hangars à vaisseaux. Attention, l'armurerie est fraturée, il doit être armé !

Nous nous précipitâmes vers un des turbos lifts qui nous amena au dernier étage de la base. A l’entrée du hangar, nous fûmes reçus par une salve de blaster : Glask se tenait derrière une des caisses frappée du symbole du Trident. Parant grâce à nos sabres lasers, nous partîmes à l’assaut des défenses de Glask. Celui-ci se précipita dans un cargo léger type YT1200, le vaisseau s’envola avant que nous puissions réagir ! Akera arriva quelques instants plus tard avec ses gardes

Akera : Alors il s’est enfuit !
    Doc : Oui, votre mise en scène a du être parfaite car il est parti sans se retourner. Comment vont vos gardes ?
    Akera : Ils auront une belle bosse pendant quelques temps. Votre Aile-B est prête et vous attend dans le bassin inférieur
    Jorus : Merci Akera, nous ne pouvons pas trop attendre. Nous avons pris un gros risque en laissant partir Glask. J’espère qu’il ne trouvera pas le mouchard que nous avons placé dans son vaisseau
    Akera : j’espère qu’il vous permettra de découvrir le repère de Dounaxa
    Doc : Merci pour votre aide, Akera, je vous souhaite bonne chance dans la reconquête de votre planète. Que la Force soit avec vous

Quelques minutes plus tard, nous quittions Sedri à bord de notre Aile-B, à la poursuite de Glask dont nous espérions qu’il nous conduirait vers Dounaxa et les dirigeants du Trident !

vendredi 28 avril 2006 - 16:04 Modification Admin Permalien

• PSW

Remeyodi

14238 Crédits

Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros.
    J’aimerai pourtant tant être un héro mais la mission sur Bandomeer avait été comment dire infructueuse et inutile pour ma mission première. Ma seule consolation de retour sur Ossus a été d’avoir put réunir Lanie Orto et Dooras. Leurs remerciements furent sincères et Dooras me donna son sabre laser en cadeau. Je les regardai partir ensemble, n’oubliant pas qu’une autre personne m’avait aussi donné son sabre laser mais n’était plus là au Temple Jedi…

Dark-Boby> La dernière apparition d’Ulic fut sous forme de fantôme. Il aida Anakin Skywalker à détruire la Faucheuse Noire, arme de mort destinée à faire disparaître les Jedi.
    Silence
    Dark-Boby> Maitre ?
    Rem> Hum… oui… donc… Que faut-il retenir de l’histoire d’Ulic ?
    Dark-Boby> Qu’en voulant infiltrer les Sith et plus particulièrement les Krath il en est devenu un.
    Rem> Oui c’est un des aspects qui a entrainé nombre de Jedi vers le Coté Obscur tout comme Exar Kun et Anakin Skywalker qui cherchaient le pouvoir et la puissance. Mais que pense tu de sa mort tragique ?
    Dark> Il n’avait plus de pouvoir, il s’était retiré et avait enseigné à Vima la fille de Nomi Sunrider ce qu’il savait. Tout ce qui lui arrive, comme sa mort est une conséquence de ses actes.
    Rem> C’est aussi ce que la Force voulait. Nombre de personnes voulaient sa mort ou sa capture après ce qu’il avait fait en tant que Sith à la République. Son dernier acte fut celui de la rédemption pour lui-même en donnant son savoir à Vima et à la jeune fille qui lui rendit une image de lui qu’il ne voulait plus voir.
    Dark> Laquelle ? Celle d’un Jedi déchu ?
    Rem> Non. Celle d’un homme qui a échoué à rendre heureuse celle qu’il aimait…

Kiad> Elle me manque.
    Rem> Hum… qui donc ?
    Kiad> Bah Darth Vader bien sur !!
    Rem> Hum… serait ce de l’ironie mal placé mon cher padawan ?
    Kiad> Votre question était mal placé mon cher maitre ! Vous êtes un peu dans la lune depuis votre retour.
    Rem> Et bien disons que certaines choses me tracassent le Conseil et pas mal de Jedi dont ta Aynor sont un peu dispersés aux quatre coins de la galaxie, les temps sont troubles padawan.
    Kiad> La Force nous aidera !
    Rem> De l’optimisme, serais-tu vraiment bien rétabli depuis ton inconscience sur Bandomeer ? Est-ce bien mon padawan qui est là devant moi ou un clone ?
    Kiad> Ah la je vous reconnais avec votre humour inimitable, allez ne vous inquiétez pas elle reviendra bientôt j’en suis sur !
    Rem> Je sais qu’Aynor sait très bien se débrouiller toute seule !
    Kiad> Mais je ne parlais pas d’elle ditil en partant avec un sourire en coin.

samedi 29 avril 2006 - 14:59 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

J’ai essayé de faire un résumé de la situation afin qu’elle deviennent un rien plus claire pour tous.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur Coruscant,

Padawanthrawn m’avait trouvé une chambre avec douche ! Je lui avais aussi demandé de me trouvée des vêtements convenables pour une contrebandière. Pendant sa recherche, je pris plaisir à me lavée et ensuite à me couchée dans le lit. J’aurais voulu résumé ce qui c’était passée, mais le sommeil eu raison de moi.

Quelques heures plus tard…
    J’ouvre un œil car les rayons du soleil de Coruscant semblent ne plus vouloir quitter mon visage. A voir sa hauteur dans le ciel, il doit être fin de matinée ! Je me retourne et place les couvertures sur mon épaule mais là, sur la chaise, j’aperçois les vêtements demandés. J’inspecte alors la pièce du regard, puis la sonde avec le Force… « Ok, il y a plus personne ! » Je me lève bien que dormir quelques heures de plus m’aurait fait du bien, mais mon confort devra passer après que je sois parvenue à mettre de l’ordre dans ma tête. J’enfile les vêtements et aperçois mon comlink. Je constate que j’ai un message de Jorus et Doc ! Assise sur mon lit, je médite afin de résumer ce que je sais !

Résumons nous
    Ici sur Coruscant,
    Je sais qu’un ingénieur et un chercheur Lissan ont été kidnappé par… Le Soleil Noir. Il faut les retrouvés, les libérés et savoir exactement ce que cette organisation leurs veulent ! J’ai appris qu’un homme est chef du Soleil Noir mais travaillerait pour ce mystérieux maître Ybur. Rien qui puisse nous aider !

Sur Sedri :
    Le Trident est initialement le symbole du Soleil d’Or. Les véritables gardiens du Soleil d’Or sont nos alliées et ont à leur tête Akera et Kerdo des Sedrians. K’oray est lui aussi des Sedrians et Glask, un humain, tout deux travaillant pour le compte d’un mystérieux personnage nommé Dounaxa. Ils envoient des polypes issues du le Soleil d’Or sur Endor. En échange, ils reçoivent des diamants. Mais peu importent le chargement, diamants ou Polypes, les caisses ont toutes le symbole du Trident.
    Glask lui est membre du Soleil Noir.

Sur Ossus :
    J’avais reçu des nouvelles du Temple grâce à Obitom. J’apprends que Jacen est resté sur Hapès. Que Mirax est toujours au Temple mais a pris la décision de ne plus partir en mission. Ce que j’aimerai pouvoir discutée avec elle ! Tout semble bien ce passé au Temple pour le moment et mon frère m’avait prévenu que Kaarde et Baaaaaaal étaient sur Endor.

Endor
    Planète d’import/ Export de Soleil Noir semble-t-il ? Faudrait vérifier ! Je regret de ne pas pouvoir rentrer en communication avec mon frère sur la planète forestière.

Côté de Sekot :
    Le message de Clickman était assez vague. La planète voulait lui fournir des renseignements précieux mais le Chevalier lui-même n’a pas réussi à me dire s’il s’agissait de l’enlèvement des 2 Vongs, de la maladie ou du Soleil Noir ? P’être que les 3 sont liés ? Ca reste l’hypothèse la plus plausible mais rien ne me permet de l’affirmer.

Toc toc

C’est PadaT qui entre ! Je lui fais part de ma méditation. J’avais besoin de discuter de tout cela. Il m’apprend que la maladie continue à se propager mais qu’il parvient à guérir de nombreux Jedi. Les guérir mais pas les immunisées ce qui à la longue pourrait épuisé le jeune Chevalier ainsi que tout les guérisseurs. J’espère que l’équipe (Mero, Jacen Solo63 et Jedirevan) puisse trouvé d’autres renseignement sur le Soleil Noir, voir p’être sur son chef.

De mon côté, je décide d’envoyer un message à Jorus, Obitom, Aynor et Clickman.

« Il nous faut localiser Dounaxa. Obtenir plus de renseignements sur Ybur. Trouver un antidote car la maladie continue à faire des ravages. Laissons Akera s’occupé de reconquérir le Soleil D’Or et restons à l’écoute, il pourrait avoir besoin de nous. Les Jedi doivent trouver le chef du Soleil Noir car j’ai dans le sentiment qu’il pourrait nous conduire à ce maître Ybur qui semble être notre principale ennemie. Dès que j’ai plus de renseignements, je vous les communiques, nous restons en contacte ! Nema»

Pour Obitom, j’ajoute une phrase : « Obtiom reste sur Ossus. Je compte sur toi pour me dire ce qui se passe au Temple. Demande à Rem’ de me rejoindre sur Coruscant. J’ai besoin qu’il reprenne contacte avec ses indics ici ! Merci. »

Ensuite, je vais dans la bibliothèque de la capitale afin d’en apprendre plus sur Ybur, le Soleil Noir, mine de diamants, Dounaxa, Glask… Je suis décidée à trouver une piste quelqu’elle soit !
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    J’espère que vous vous y retrouvez un rien mieux ?
    Oui oui, je sais j’exagère ! Je sais mon poste est trop long… Désolée, mais je poste plus dans la semaine alors j’ai pas mal de chose à raconter le WE.

Je sais que l’histoire est compliquée à suivre. Normalement avec les directives que j’ai donnée aux différents participants, nous devrions parvenir à comprendre toute cette folle histoire.
    Merci de votre compréhension.

Aïe non pas la tête !

« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 30-04-2006 19:55]

dimanche 30 avril 2006 - 19:50 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Maggy : Oh vous m’avez fait une de ces frousses !!!
    Obiwan bouche bée : Mais m…Maggy !!! Qu’est ce que tu fais !
    Maggy : ben quoi ? T’as envie de rester ici ou quoi ?
    Obiwan : Mais ces hommes…
    Maggy : Je t’expliquerai quand on aura dégagé, même si je connais ces hommes, vaut mieux se casser rapidos !

Obiwan et Maggy suivirent le petit groupe d’homme. Ils passèrent et repassèrent dans les couloirs en quête d’une sortie. Il y avait beaucoup de monde et beaucoup de gardiens. Le lieu ressemblait énormément à un immense entrepôt, surement utilisé pour de la contrebande.

Garde : Continuez en suivant cette lignée, vous trouverez un conduit qui vous dirigera directement hors du bâtiment. Nos chemins se séparent donc ici.
    Maggy : Merci ami, maintenant nous sommes quittes.

Maggy précéda les pas de son frère et très vite les deux furent en dehors de cette « prison ». Ils regagnèrent le spacioport, et après quelques mise au point pour préparer le décollage, ils quittèrent la planète.

Maggy : Nous devons aller sur Coruscant.
    Obiwan : Coruscant ?
    Maggy : Oui, Sibass est là bas.
    Obiwan : ce sont tes petits copains qui t’ont dis ca ?
    Maggy : Effectivement.
    Obiwan : On peut leur faire confiance ?
    Maggy : Ils nous ont aidés à sortir non ? Donc je leur fait confiance.
    Obiwan : Très bien je programme une trajectoire, et on va causer un peu.

« L’Inferno » sauta alors en hyperespace. Les étoiles se changèrent en longues bandes lumineuses et Sullust fut rapidement très loi derrière.

Maggy : Ces hommes font partis du « trident ». Tu en as entendu parler non ?
    Obiwan : tu as de drôles de relations toi…
    Maggy : en fait ce gars je l’ai connu alors qu’il bossait pour le compte du « Soleil Noir ». C’était au court d’une mission, bref je lui ai sauvé la peau. Et quand je suis venue te chercher, je l’ai vu dans la liste des employés. On a regardé dans les archives si ils avaient des infos sur Sibass, tout est dans mon databloc, mais il n’y a pas grand-chose de spectaculaire, juste qu’il est sur Coruscant.
    Obiwan : Oué, ben en tout cas, ce qui est sure, c’est qu’on savait que j’allais venir, quelqu’un m’a balancé, m’envoyer sur Sullust était un immense piège, comment savoir si celui-là n’en sera pas un autre ?
    Maggy : Qui ne tente rien n’a rien. Si on trouve celui qui nous a trahit, on en saura déjà plus sur nos ennemis. Mais je crains que ce ne soit monté par Sibass. Je le connais, il va tout faire pour nous faire tourner en Jawa.

lundi 01 mai 2006 - 22:29 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Devant moi, enfermé dans la cellule et solidement attaché à une sorte de table d'opération, se trouvait un Maître Jedi Kel Dor : Starseb ! Il était dans un état de grande faiblesse et poussait des quintes de toux, on lui avait sans doute inoculé la maladie. Son tortionnaire était même allé jusqu'à lui arracher ses protections oculaires, Starseb était donc obligé de garder les paupières bien closes pour empêcher l'oxygène ambiant de lui brûler les rétines.
    Bien qu'il ne puisse me voir, il avait parfaitement perçu ma présence et reconnu ma voix.

Starseb : - K... Kaarde ?... C'est toi ?... Ils t'ont eu ?
    Moi : - Rassure-toi, je ne suis pas prisonnier.
    Starseb : - Détache-moi de cette t... table... elle m'électrocute chaque fois que j'use de la Force !

Après m'être muni d'un masque médical pour éviter toute contagion je détachai Starseb de sa table de torture. Tenant à peine debout, il me tomba dans les bras. Je m'évertuais alors à le maintenir conscient tout en lui appliquant les premiers soins par la Force.

Starseb : - Où... Où sommes-nous ?
    Moi : - Sur Endor, dans une base cachée au fin-fond d'une mine de diamant. Mais que t'est-il arrivé ? On te croyait mort, au Temple !
    Starseb : - Le Soleil d'Or... ces types ont essayé de m'abattre une fois sur Hoth où je suis resté longtemps en perdition... Mais ils m'ont attiré dans un piège en se servant de Pad captive...
    Moi : - PAD ? Mille vornskrs ! Elle est prisonnière ici ?
    Starseb : - Non, on a été séparé... je... je pense qu'ils ont dû l'emmener loin d'ici.... elle est ta soeur aînée, tu aurais sûrement senti sa présence... non ?
    Moi : - Oui, c'est vrai, tu as raison... Cette Xanadou doit sûrement savoir où elle est, il faut qu'on la trouve !
    Starseb : - Xa... Xanadou ?
    Moi : - Oui, c'est une femme qui, à ce que j'ai pu comprendre, dirige tout ici. Tu as eu affaire à elle ?
    Starseb : - Seulement par des intermédiaires qui venaient me torturer et m'interroger sur son ordre... elle a l'air de beaucoup intimider ses hommes... ils l'appellent tous... Maître Ybur...
    Moi : - Alors c'est Ybur Xanadou, son petit nom entier... Bon, j'ai fais ce que j'ai pu, je crois que tu vas pouvoir marcher.
    Starseb : - Et pour la maladie ?
    Moi : - Il faudra attendre d'être au Temple. J'ai des talents de guérisseur mais je suis loin de posséder le savoir de Click et Mirax en la matière... Allez, filons !

A peine avions-nous fais quelques pas hors de la cellule et enjambé le garde inanimé qu'un alarme stridente se mit à résonner dans toute la base. Ce n'était pas nous qui l'avions déclenchée.

Moi : - Mille vornskrs, Baaaaaaal !

mardi 02 mai 2006 - 22:02 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Le Retour du Soleil Noir

Nous combattions une escouade complète de garde du corps, cela m’amusait car cela faisait longtemps que je n’avais pas eu le droit à un peu d’action… Jacen et Mero semblait, eux aussi, y prendre goût. Une fois tous les hommes à terre, je me dirigeais vers un cadavre, Mero et Jacen me regardait, attentivement.

« _Que cherche tu ? » demande Mero

Je ne répondis pas, le corps du soldat était allongé sur le ventre, je le retournai. Puis, en enlevant son armure de basse qualité, je pus apercevoir une marque sur son épaule gauche.

« _Ca… »

Jacen s’approcha.

« _Ca, quoi ? »
    « _C’est la marque du Soleil Noir, il est donc bien de retour… Et ils n’étaient apparemment pas enchantés de notre visite dans ces tunnels. Je sens que nous sommes proches. »
    Mero siffla « _Taisez vous… Ecoutez… »

Nous nous taisions pour écouter cet étrange bruit. Des bruits de machines, des pas, des voix venant d’une bouche d’aération. Cette bouche conduisait très certainement à un étage plus bas.

« _Je ne sais pas ce qui ce passe ici… Mais il y a de l’activité en dessous… »
    « _Qu’est ce qu’on fait ? »
    « _On s’invite… discrètement, je veux voir ce qu’il fabrique avant d’agir.»
    « _De la contrebande d’épice peut être… »
    « _Je ne pense pas que leurs commandant nous aurait expédié trente gardes juste pour protéger des activités de contrebandes… Non, c’est autre chose, allons voir. »

Je dégainai mon sabre, et je coupai la grille de ventilation. Elle était juste assez grande pour laisser passer quelqu’un… Après avoir rampé dans les conduits, nous tombions enfin sur ce que nous voulions. D’autres voix, mais cette fois plus audible sortirent…

« _Lissian ! »
    « _Heu… Ou… Oui ? »
    « _Vous n’êtes qu’un incapable ! Mes espions m’affirment que les Jedi ont développé un remède à la peste ! Et trois d’entre eux ont pénétré dans la base ! Mon Maître ne va sûrement pas apprécier… »
    « _Je… Je… suis désolé, nous avons travaillé, moi… et … le docteur des mois sur cette peste anti-jedi… tandis que vous menaciez nos familles et nos vies ! »
    "_Toute notre opération tombe à l'eau ! Et je vais devoir rendre des comptes à mon maître ! Vous n'êtes qu'un incapable ! Garde !"
    "_Oui, chef ?"
    "_Tuez le, lui, et le Docteur Malkuth."

Les gardes se mirent en joux, et je sortis mon sabre, pour perçer un trou dans le conduit, pour enfin tomber entre les deux savants, et le bataillon ennemi. Jacen et Mero firent de même. Nous étions, trois, sabres déguainés.
    « Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
    Darth Traya

[Ce message a été modifié par: jedirevan le 04-05-2006 22:04]

mercredi 03 mai 2006 - 01:55 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide