Le Temple Jedi 2 (page 37)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jadden_Korr

5671 Crédits

Test : Essai d'être moi même n° 1 ^^ ( clickman comprendra

Une semaine ! Cela faisait plus d'une semaine que je m'étais jeté à corps perdu dans la bibliothèque Jedi afin de trouver des informations sur les Siths en général , leurs doctrines et leurs comportements ou de cette " puissance " qui m'avait parlé durant mon inconscience . Mais rien , rien de rien ne parlait d'une pseudo puissance omnisciente et omnipotante qui pourrait diriger l'Univers ...

On aurait pu dire la Force mais non cela semblait trop facile pourtant pendant mon coma je l'avais entendu cette voix ...

Jad'den : " RRRRAAAAAHHHHHH Je trouve pas ! ( <= un poil enervé ) Mais qu'est ce que cela signifie ?!? "

Après avoir fini mes recherches qui se trouvèrent aussi longue qu'inutile je décidais finalement de renoncé temporairement attendant le retour de Baaaaaaal afin de lui poser directement la question ...

Jad'den : " Tain , c'est vraiment mort par ici , à croire qu'il sont tous en mission ( en fait c'est le cas ) et moi là je suis comme un c.. et je ne peux rien faire pour aider les autres ... Quarantaine qu'il me dise , Vous avez eu un mauvais choc ... Foutaise ! je vais très bien je compte bien retourner sur le terrain ...

je retourne vers mes appartements afin de voir si par hasard ( bien que cela n'existe pas car la Force est tout ) je n'ai pas des messages , des instructions , des propositions de soirée ( houla je m'égare moi ) . Espérons que je trouverais quelque chose a me mettre sous les mains ( qqchose a faire ) sinon je vais m'ennuyer ferme ...

PS: suis de retour plus motivé que jamais ^^

mardi 18 avril 2006 - 21:26 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

La suite était bien évidemment en dessous. Quelque part, il me suffisait de suivre l’ombre dans la Force créé par les Ysalamiri pour savoir ou je dois aller… Enfin ou sont les ennuis.

Devais-je me lancer directement dans les ennuis ou tenter de contourner ? De toute façon je savais que j’étais repéré. Donc allons-y gaiement. Je ne pouvais sauter d’ici, car sans la Force pour me rattraper, je risque gros. Donc je devais descendre plus doucement. J’accroche mon filin à la plateforme et me lance. Si mes calculs sont bon, le filin se tendra et l’enrouleur freinera ma chute à peine 1 mètre du sol.

Je me lance, et j’ai à peine raté mon calcul. L’arrêt est un peu violent, mais c’est faisable. Mes sabres sont déjà actifs quand je touche le sol et que les hommes armés présents réagissent. J’en désarme un et doit tuer l’autre. Comme tout à l’heure, l’homme que je n’ai pas tué se donne la mort. Folie. Quel organisation peut pousser ses hommes à la mort ainsi dès qu’ils ont fait une seule erreur ?

Je n’ai pas le temps d’y réfléchir. J’aperçois d’autres caisses, le symbole du trident, et des flacons dans des compartiments réfrigérés. Des flacons… Je ne peux lire l’étiquette mais je crains de savoir ce que c’est. Peut être Alpha Rouge.

Alors que je me dirige vers l’Ysalamir pour faire ma salle besogne, aveugle dans la Force, un tir paralysant me touche dans le dos. Je n’ai pas le temps de régir. Je m’effondre, inconscient.

mercredi 19 avril 2006 - 22:38 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Naga et Edoras se tenaient près de l'Adrienne-Baston. Les Jedi étaient partis. Une petite veine temporal de Naga gonflait et gonflait. Il s'était défoulé sur quelques gardes de service, mais tout de même...

Edoras: On fait quoi? On continue à enquêter?

Naga: ....Les Jedi ont une dette envers moi.

Edoras: Bah ils l'ont payée, mais bon...ça a été détruit...

Naga: La faute à qui? Aux Jedi....Je vais aller les retrouver sur Ossus et réclamer un autre truc à valeur....Je sais pas moi...Un machin qui me permettrait de bien foutre sur la gueule au Forceux à cause de qui ma Pierre a été détruite...

Edoras: Dis Naga, tu me connais, je suis pas bégueule, mais...tu crois pas que ça va faire un peu trop? Le Guildeur qui fait chier son monde deux fois de suite? Je dis ça, c'est surtout que bon....les Jedi sont mes amis, donc bon...tu comprends...

Naga: Ils me doivent quelque chose. T'es avec moi ou tu ne l'es pas?

Edoras: ....Ca dépend....ça va se passer comment?

Naga: Tu voyages à bord de mon yacht, et tu as 5 droïdes protocoles durant le voyage qui te servent de serviteurs...

Edoras: Ok je suis avec toi!

Naga: ...et puis une fois arrivé on frappe quelques Jedi, surtout le gamin qui nous a accompagné jusqu'ici.

Edoras: Mouais....

Les deux Guildeurs se mirent donc joyeusement en route....Dans le beau Yacht, Edoras avait la belle vie, et Naga ne cessait de s'occuper de tous ses droïdes, afin que ceux ci fussent prêt pour une éventuelle baston contre un eventuel Jedi à cause de qui avait été détruite le super artifact Jedi...

:woo:

jeudi 20 avril 2006 - 13:43 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

La situation s’était retournée en quelques instants, les Sédriains étaient hors d’état de nuire… Doc tenait le mercenaire en chef en respect

Doc : Maintenant, Glask, il est temps de nous faire vos petites confidences
    Glask : Pourquoi parlerais-je ?
    Doc : Pour deux raisons. D’abord vous êtes un pragmatique et je ne sens pas en vous l’âme d’un martyre. Ce qui m’amène à la deuxième raison : vous nous avez sous estimé une fois et vous ne commettrez pas une seconde fois cette erreur. Qu’est ce que vous trafiquez ici ?
    Glask : Les hommes de K’orayl fournissent des polypes issus du Soleil d’Or. Nous les envoyons en direction d’Endor en contrepartie de diamants
    Doc : A qui les envoyez-vous
    Glask : Nous les chargeons à bord d’une navette automatique dans laquelle sont entrées les coordonnées de la lune forestière. Puis elle revient avec sa cargaison de diamants
    Akera : Les diamants n’intéressent pas K’orayl, seul le pouvoir du Soleil d’Or est important
    Doc : Alors ces diamants sont votre salaire, Glask
    Glask : Vous ne saurez plus rien
    Doc : C’est pourtant simple à comprendre. Vous êtes membres du Soleil Noir et c’est vous qui avez organisé les attentats contre nos amis

D’un coup sec, Doc arracha la manche de Glask : son épaule portait le tatouage du Soleil Noir

Doc : Maintenant, qui est votre patron ? Qui vous parlait tout à l’heure ?
    Jorus : Ce ne sont que des hommes de mains. Je crois que K’orayl a plus de choses à nous dire

K’orayl semblait apeuré et était le reflet même de la lâcheté en quête de pouvoir. Akera s’approcha de lui

Akera : Pourquoi avoir asservit le Soleil d’Or ? Il est là pour faire le bien, pas le mal
    K’orayl : Je ne fais que servir mon Maître…
    Jorus : Je crois comprendre, c'est seulement chargés par le côté obsur de la Force que les polypes sont interessants pour ton Maître. ils sont un des composants de la maladie qui nous a attaquée
    Akera : Lâche… ! Ton maître t’a promis le pouvoir de dominer cette planète mais ton temps est révolu. Bientôt tu seras à nouveau soumis aux lois de ton peuple et tu devras assumer tes actes… A moins que…
    K’orayl : A moins que quoi ?
    Jorus : Qui est ton maître ? Qui est à la tête du Trident ? Réfléchis bien, c’est ta seule chance de trouver un peu de clémence auprès de tes futurs juges.

K’orayl était aux abois. Akera ne relâchait pas la pression psychologique et finalement, la volonté de son adversaire s’effondra

K’orayl : Son nom est Dounaxa…

-------------------------------------
    May the Force be with you<

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 24-04-2006 10:18]

vendredi 21 avril 2006 - 14:32 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Vu que personne ne s'occupe de notre histoire, je continue sur les traces de Jedirevan...

Je faisais confiance à Jedirevan. Je le suivais depuis un moment, et je savais qu'il pourrait nous faire un coup tordu, mais ce n'était pas envisageable. Pas après ce qu'il a fait.
    Du moins, je le pense.
    Nous suivions la trace du sbire; Jedirevan avait une expression indéchiffrable sur la visage...et son esprit était blindé.
    Je sentais quelque chose, au loin, mais impossible de dire ce que c'est, mis à part des êtres vivants. Et ça, sur Coruscant, on peut difficilement dire qu'il n'y en a pas. Mais après quelques détours dans le d"dale, des bruits de pas se faisaient entendre...
    Notre petit caïd aurait-il appellé des amis à l'aide? Ou le sous-fifre aurait-il annoncé à son patron qu'il y a des Jedi cherchant de but en blanc un parrain de Coruscant?
    Quoi qu'il en soit, j'étais trop concentré sur notre course et sur ces sons pour percevoir le moindre danger. C'aurait peut-être été utile pourtant.

Méro: On entend du beau monde là-bas. Un peu d'action en vue?

Jedirevan: Peut-être...tu veux aller voir pour nous prévenir?

Entendre Jedirevan faire de l'ironie me surpris. Je crois que c'est la première fois que j'entends ça!
    Je gardai le doigts sur le bouton d'activation de mon sabre...

Jacen: Trève de plaisanteries. Il vaut mieux se préparer à un affrontement rapide contre beaucoup d'ennemis. On ne connait pas le nombre de gardes qui peuvent nous attendre.

Un sourire effleura les lèvres de Jedirevan, et Méro semblait déterminé.
    Bien. Les troupes qui ont le moral se battent mieux. Même si je pense qu'un seul d'entre nous aurait suffit à s'occuper de ça, et que je fais partie des troupes! ^^

Les bruits se turent brusquement. Nous en fîmes autant.
    Le couloir de droite donnait sur de nombreuses présences. Je pense que ça doit être une grande salle, pour qu'il y ait autant de monde. Une sorte d'arène, on dirait. On va servir de divertissement?

Jedirevan nous fit signe de se taire. Méro avait la main qui tremblait d'excitation. Je me remémorais les mouvements du Shien que j'ai appris auprès de mon maître.

Nous sautâmes en même temps pour arriver sur une trentaine de gardes armés de fusils blasters, en formation!
    Ils nous attendaient!

Je tombais, tranchant au passage le canon d'un des gardes. Rapidement, je me retournai pour faire face à une rafale de plusieurs tirs que je renvoyais vers leurs destinataires d'un mouvement ample de Quarte en Octave, puis envoyai une onde de Force pour obtenir un répi en faisant tomber tous les gardes face à moi sur le sol.
    Je me mis dans ma garde préférée: jambe gauche en avant, fléchissant le genou, jambe droite légèrement en arrière et fléchie aussi, mon sabre orienté vers l'ennemi, la pognée au niveau de la hanche côté droit, main droite devant, gauche derrière pour plus de rapidité de mouvement.
    Je préparai un mur de diamant pour nous protéger en cas de débordement de tirs et me concentrai sur le fait de faire trois actions en même temps: construire mon mur, bloquer les tirs qui auront passés, et assomer mes adversaires en serrant une veine de leur cerveau durant quelques secondes.
    J'aurais peut-être besoin d'un peu d'aide...on est trois, trois actions, mais ça m'étonnerait qu'elles plaisent à mes coéquipiers...

vendredi 21 avril 2006 - 20:29 Modification Admin Permalien

• PSW

maggy

3477 Crédits

Arrivée sur Sullust

Maggy fut réveillée par des bruits sourds mais suffisamment forts pour réveiller un rancor. Elle regarda autour d’elle mais se rendit vite compte qu’elle n’avait pas bougé du vaisseau de son frère. Les moteurs étaient arrêtés, ils étaient donc arrivés sur Sullust. Mais pas de traces de Bibiwan. Alors Maggy se rappela s’être endormie sans sa volonté. Pourquoi avait-il fait ca ? Surement pour épargner sa vie, mais ne savait-il pas qu’elle voudrait se battre à ses côtés, même si sa condition physique et son enfantement ne lui permettais toutes les fantaisies possibles.
    Maggy sortit du vaisseau pour se retrouver dans l’astroport de la ville. Par où chercher obiwan ? Cette planète est immense, avec un peu de chance il ne sera pas loin d’ici. Soudain son ventre rugit, il faisait faim. De toute façon elle ne savait pas par où chercher, elle décida donc de chercher un endroit à la température plus fraiche et de chercher un peu de nourriture.
    Maggy fonda parmi les touristes et les travailleurs. Au fond d’une ruelle elle trouva un restaurant qui semblait assez sympathique. Il était majoritairement remplit de sullustéens et de bith. Ca semblait plus à un resto local plutôt que touristique, ca tombait bien, de toute façon Maggy n’avais aucune envie de faire du tourisme sur cette planète volcanique.
    Elle s’assit donc à une table et prit son repas en paix. A la fin elle décida de prendre un digestif au bar adjacent. L’ambiance était plus conviviale et on retrouvait diverses races discutant sur un fond sonore assourdissant. Maggy commença à boire une des bières locale lorsqu’elle ressentit une douleur au ventre, la douleur la tordit en deux et elle en laissa la choppe lui glisser des mains.
    Le barman : Ca va pas ma p’tite dame ?
    Maggy : si ca va déjà mieux.
    Le barman, aller vous assoir là-bas, je vais vous apporter de l’eau.
    Maggy : Merci.
    Maggy rejoignais la table désignée par le barman et elle attendit sa boisson.
    Le barman : Voilà une liqueur qui ne vous fera pas de mal, c’est ca de ne pas être habituée à boire.
    Maggy : Croyez-moi je suis bien habituée aux boissons, mais je ne sais pas ce qui m’arrive.
    Elle bu lentement le breuvage et son ventre commença vite à aller mieux. Elle en déduit donc que les boissons alcoolisées étaient à éviter dorénavant, son enfant semblait ne pas les apprécier, pour cela il ressemblerait à son père. Quelques instants plus tard, elle ressentit une autre douleur, beaucoup moins douloureuse, mais angoissante cette fois-ci. Il était arrivé quelque-chose à son frère, elle en aurait jurée.
    Non loin du bar elle vit des entrepôts au loin, un peu trop gardés à ses yeux. Elle ressentait une présence familière dans ces lieux. Son instinct d’espion lui revint vite malgré qu’elle ait abandonné la filière. Elle choisit un bâtiment éloigné pour connecter son databloc à une des prises électrique qui se trouvaient dans les bâtiments. Pianotant dessus, elle eut accès à des informations banales d’une entreprise, cependant elle vit un dossier, assez difficile à repérer qui semblait contenir des dossiers assez infligeant. Elle était tombée dans un des entrepôts du « Soleil Noir ». Mais que faisaient-ils ici ? Elle repéra les cachots. Si bibi était venu ici, c’est là qu’il devait se trouver maintenant, car les hommes du « soleil noir » sont de redoutable guerriers. En regardant de plus prêt, elle vit une cellule où l’occupant correspondait assez bien à la description de son frère.

La porte s’ouvrit lentement, Obi s’attendait à la venue d’un garde. On viendrait surement le chercher pour le questionner, le torturer, ou pire le tuer. Mais au lieu de cela il vit une petite silhouette sans armure entrer dans la pièce.

Obiwan : Maggy ?
    Maggy : Et oui, me voilà, désolée du retard.
    Obiwan : Mais qu’est-ce que tu fais là ?
    Maggy : On aura tout le temps de bavarder plu tard, je comptes sur toit pour nous sortir d’ici !
    Obiwan : Mais je me demande bien comment sortir de ma cellule déjà.
    Maggy : Elle va s’ouvrir dans (regardant son databloc) 4, 3, 2, 1, (clic) voilà !
    Obiwan : Il me faudra un databloc comme le tien.
    Maggy : Tu ne saurais pas t’en servir ^^. Regardes, j’ai repéré une sortie possible, avec un peu de chance on ne se fera pas prendre. Et il va falloir que tu m’explique aussi ce qui s’est passé, je crois que j’ai le droit de savoir maintenant.

samedi 22 avril 2006 - 23:13 Modification Admin Permalien

obiwan14

4529 Crédits

J’étais enfermé dans mon cachot puant attendant enfin qu’on daigne venir me voir. Je savais bien que ce serait forcément pour me torturer ou pire encore…me tuer. Je ne sais pas qu’elles sont les attentions de Sibass. Mais étant Jedi, j’étais prêt à accepter cette mort de n’importe façon qu’elle soit. Dans la noirceur de ma cellule, mes yeux et mes oreilles avaient augmenté leur sensibilité, j’entendais de l’endroit d’où j’étais des bruits de circulations, de personnes. Je supposais donc que j’avais quitté la « base » pour me retrouver dans un astroport.

A l’aide de la Force, j’avais étendu mes perceptions afin de trouver une personne ou quelque chose susceptible de m’aider. Laissant la Force envahir tout mon être, me détendant au maximum afin d’être plus réceptif à l’environnement, j’arrivais enfin à visualiser dans mon esprit les êtres et les mouvements … J’arrivais à cerner mon bâtiment, quelque chose qui ressemblait vaguement à un entrepôt, puis une multitude de personnes et d’espèces dans le coin… une rue sans doute. Malgré le fait que je sois chevalier, ce type d’exercice demandait beaucoup de concentration et d’entrainement. C’est particulièrement dans ces moments la que je regrette de n’avoir pas écouté ma mère …

Je stoppe net ma perception due à l’épuisement et la fatigue, la manipulation m’avait soutiré les maigres énergies qui restaient encore en moins. Je m’allongeais donc afin de pouvoir récupérer mes forces, mon esprit tomba dans les noirceurs de mes songes.
    Mon sommeil dura quelques heures, un bruit métallique en provenance de l’entrepôt me fit sortir de mon état somnolent. A travers la faible ouverture de ma cellule, j’essayais de distinguer d’où et surtout qui pouvait faire ce bruit. Mais la lumière forte m’aveugla, mes yeux s’étaient habitués à mon lieu obscur, et à part un flash qui se dessinait droit devant mes yeux, rien ne m’était apparu. Pourtant je distinguais une présence, où plutôt deux, quelques choses de familier.

Un visage apparu par la petite fenêtre… un visage familier ! Maggy !!!!

Obiwan : Maggy ?
    Maggy : Et oui, me voilà, désolée du retard.
    Obiwan : Mais qu’est-ce que tu fais là ?
    Maggy : On aura tout le temps de bavarder plu tard, je compte sur toi pour nous sortir d’ici !
    Obiwan : Mais je me demande bien comment sortir de ma cellule déjà.
    Maggy : Elle va s’ouvrir dans (regardant son databloc) 4, 3, 2, 1, (clic) voilà !
    Obiwan : Il me faudra un databloc comme le tien.
    Maggy : Tu ne saurais pas t’en servir ^^. Regardes, j’ai repéré une sortie possible, avec un peu de chance on ne se fera pas prendre. Et il va falloir que tu m’explique aussi ce qui s’est passé, je crois que j’ai le droit de savoir maintenant.

Elle m’aida à me relever, me tenant par les épaules pour me faire sortir de mon cachot…

Obiwan : Je veux bien t’aider à nous sortir de la, mais il me faudrait mes sabres de préférences…tu ne ….

Maggy sortit de je ne sais où mes sabres que je connaissais si bien... Je lui souris pour la remercier, mais évidement la sortie était un peu simple au goût de nos visiteurs :
    Les même mercenaires qui m’avaient capturé s’approchait de nous… ça y est les ennuies aller encore arriver … mais à ma grande surprise Maggy éclata de rire …

Maggy : « Oh vous m’avez fait une de ces frousses !!! »
    Obiwan bouche bée : « Mais m…Maggy !!! Qu’est ce que tu fais ! »

dimanche 23 avril 2006 - 18:45 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je marche dans les bas fonds de Coruscant, la capuche de ma bure sur la tête afin que l’on ne puisse pas me reconnaître. Plonger dans la Force, j’essaye de passé le plus inaperçu possible. Mes vêtements étant sale, cela me permis de me fondre dans le paysage. Tout en marchant, je me remémorais comment j’en étais arrivée là.

Deux jours plus tôt :
    Pour rentrer dans la capitale de la république sans me faire repérer, j’avais décidée de glissée mon Aile X sous un transporteur et de profité de son entrer dans l’atmosphère pour éviter une identification qui aurait entraînée trop de questions et surtout aurait rendu mon anonymat obsolète.
    Ensuite, je pose mon Phoenix d’Or chez une vielle amie de Lou. De là, j’avais enfilée l’indentée d’une chasseuses de prime que certaine Jedi connaissait : Syska Neyris (Voir Archive TJ Page 145 à 150)

Pendant toute la journée et une bonne partie de la nuit, j’avais parcourus quelques endroits mal famés. Des bars, des égouts, des lieux où les jeux, les paris sont une monnaie intéressante pour obtenir des renseignements d’ordinaire. Pourtant, la pêche avait été mauvaise, je n’avais rien appris de très intéressant. Rien sauf ce que je savais déjà : le Soleil Noir est de retour ! Mais j’avais réussi malgré tout à avoir un détail en plus : Le patron du Soleil Noir semble être lui aussi un homme de main de ce mystérieux maître que je suppose être Ybur.
    La nuit avait été froide, je l’avais passée dans un recoin d’égout qui fut il y a quelques années une piaule à mon ex-padawan. « Merci Rem’ de m’avoir permis de connaître cet piaule ! » Je n’osai pas dormir, juste rester en transe, ce qui me permis au matin de sentir la présence d’autres Jedi. « Rem ? Non, il n’est pas du nombre… Si je ne distingue pas qu’ils sont c’est probablement parce qu’ils sont trop loin… pourtant… Jedirevan ! Oui, c’est sûrement lui ! » J’hésitais à aller vers eux. JR et moi avions une conversation à finir, mais ce n’était ni le lieux ni le moment de régler cela. « Encore une ombre du passée ». Je perçu une autre aura plus loin. Un autre Jedi que je connaissais un peu, mais ne pu parvenir à l’identifier, il devait être au bureau que le sénat à laisser à disposition pour les Jedi. Je décidais de lui rendre visite.

Je marche donc le plus discrètement possible en direction du sénat. « Aller au bureau dans une tenue qui est sale et déchirée un peu partout… Ne vais pas passée inaperçue moi ! Va falloir trouvée autre chose » Par les sous-sol très encrassée, j’arrive en bas de l’immeuble du sénat. « Bon… Si je ne peux venir à toi Jedi, il faudra que tu viennes à moi ! » Je regarde autour de moi,, après quelques minutes, je trouve enfin ce qui me manquait : Un droïde de protocole ! Avec la Force, je l’attire vers moi et lui coupe sa boîte vocale avant qu’il n’alerte tout le monde. Puis…

Moi – Ne crains rien. Je suis venu demandé de l’aide au Jedi présent dans cet immeuble. Il faut qu’il vienne ici, je ne peux pas rentrer la dedans comme cela (lui montrant mes vêtements, il fait non de la tête et gesticule des bras). Dis lui qu’une Jedi est malade et que je peux le mené à elle. Dis-lui de faire vite ! As-tu bien compris. (Il gesticule encore)
    Bien, je te reconnecte le langage, mais soit discret. Nous devons éviter la panique. (Je reconnecte sa boîte vocale) Qu’elle est ton nom ?
    Droïde – Oh madame ! Merci de prévenir ainsi le sénat, je…
    Moi – Ton nom !
    Droïde – C8KQ droïde de protocole de…
    Je me retiens d’exploser de rire lorsque j’entends son matricule.
    Moi – Bien KQ File trouver le Jedi et dit lui de ramener ses fesses ici rapidos ! Pigé !
    C8KQ – Oh quel grossièreté, je …
    Moi – File ou je te démonte !

Il s’encoura aussi vite que ses jambes mécaniques le lui permettent. « J’espère qu’il ne va pas ameuter tout le sénat ! »

-------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-04-2006 20:09]

dimanche 23 avril 2006 - 20:08 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Je me réveille dans un lieu sombre mais mes yeux s’habituent vite. Je suis toujours dans la structure protégeant le réacteur hyperdrive géant de la planète. Mais plus profondément. Bien plus profondément.

J’aperçois autour de moi des installations relativement normale pour un réacteur hyperdrive, même si celles-ci sont totalement disproportionnées par rapport à tout ce que je connais. Je crois reconnaitre les motivateurs. Mais d’autres composants, branchés sur le système que j’identifie comme les tuyères d’évacuation vers l’atmosphère ont été « bricolées »… Un appareillage est branché dessus comme pour mesurer le gaz rejeté… « Ou emmètre un gaz dans l’atmosphère pendant le fonctionnement » pensais-je…

C’est ainsi que le Soleil Noir menace la planète… Cela explique pourquoi elle ne bouge pas de cette zone, pourquoi elle a peur… Ces fous menacent la planète d’extermination ! En menaçant de rejeter dans l’atmosphère le fameux Alpha Rouge… Reste à savoir si c’est bien lui qui est contenu dans les fioles reliées à l’appareil.

? : Vous êtes réveillé je vois !
    Moi : Qui êtes-vous ?
    ? : Vous n’êtes pas en position de poser les questions, Jedaii Terrik !
    Moi : Vous me connaissez ?
    ? : Nous savons tout de vous, de vos amis, Chevalier Jedi Wedge « Clickman » Horn Destren Terrik. Tout de votre ami Obiwan931 et de votre apprentie Aynor. Tout de la mort de votre frère sur Coruscant, de la position de votre pitoyable Temple sur Ossus…
    Moi : Vous avez l’air de tout savoir…
    ? : Notre organisation sait tout. Y compris comment vous immobiliser. Y compris les tortures les plus ignobles pour un Zabrack…
    Moi : Vous êtes fou ? Pourquoi faites-vous ca ?
    ? : Pour le pouvoir. Notre organisation contrôle tout. Vous vous battez contre l’ombre du Soleil Noir que nous agitons devant vos yeux pour vous tenir éloigné de la vérité.
    Moi : Qu’allez vous faire maintenant que vous me tenez ?
    ? : Vous avez bien travaillé contre la maladie que nous avons mise au point avec les modeleurs vongs que nous avons… engagé. Nous vous avons déjà redonné une forte dose du poison, assez forte pour vous foudroyer si vous tentez quelque chose en sortant d’ici. Si vous arrivez à sortir. Si la maladie ne vous a pas tué avant… Parce que celle-ci n’est pas tout a fait la même. Nous avions besoin d’un cobaye. Merci de vous êtes porté volontaire.

Ils m’ont re-contaminés ! Je ne savais pas à quoi m’attendre mais tant que je restais en présence d’Ysalamiri… J’espérais seulement que les autres auront mon message et interviendrons rapidement…En espérant ne pas les mettre en danger eux aussi !

dimanche 23 avril 2006 - 22:05 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

K’orayl était aux abois. Akera ne relâchait pas la pression psychologique et finalement, la volonté de son adversaire s’effondra

K’orayl : Son nom est Dounaxa…
    Glask : Vous êtes fous, Haut Prêtre K’orayl, vous venez de signer votre arrêt de mort !
    K’orayl : Vous ne comprenez pas, même lui n’est rien sans la puissance du Soleil d’Or… Personne ici n’est capable de la comprendre. Moi, K’orayl, je détiens son pouvoir… Vous ne pouvez rien contre moi !
    Doc : Comment un lâche comme toi peut-il se croire aussi puissant
    Akera : Il a hélas raison. Le Soleil d’Or le reconnaît comme son Maître. La reconquête du Soleil d’Or sera la future grande bataille de mon peuple.

Au même moment, un double signal se fit entendre, provenant de deux récepteurs que Doc et moi nous détenions depuis des années… Et que nous n’avions pas entendu depuis les plus sombres moments de la dernière guerre entre les Jedi et les Sith menés par Baaaaaaal. Doc et moi nous échangeâmes un regard interrogatif… Nous recevions un message sur le canal secret de maître Nema. Nous enfermâmes nos prisonniers dans le quartier de sécurité. Akera fit venir son groupe de combattants qui investit la base et organisa la garde de nos adversaires. Puis, de retour au centre de commandement, je pris mon petit récepteur holographique duquel émergea la silhouette d’un Jedi, le visage caché par sa bure

« Après une longue absence, j’ai décidé de reprendre contacte avec vous mais amis. L’Ordre Jedi vit des jours très sombres et, selon mes renseignements, un mystérieux personnage du nom de Ybur semble vouloir notre destruction. Tout ce que je sais, c’est qu’il ou elle possédait une usine à droïde de combat que j’ai réussi à détruire. Mais Ybur travaille en collaboration avec des Amphibiens que je ne connais absolument pas. Un ingénieur des Chantiers de Kuat et Le chercheur Lissian travaille sous la contrainte de ce nouvel ennemi. Leurs familles sont hors de danger, mais ils l’ignorent. Besoin de connaître ce que vous avez découvert. Ce canal restera le seul moyen pour nous de rester en communication. Que la Force soit avec nous ! NEMA »

Voilà qui changeait tout. Nous fîmes une réponse immédiate à Nema, lui faisant le bilan de nos découvertes. Puis en conclusion :

Jorus : Il y a beaucoup de zones d'ombres, dont ces fameux personnages que seraient Ybur et Dounaxa. Pour l’instant, nos options restent peu claires. Soit nous aidons à la reconquête du Soleil d’Or, soit nous partons sur la piste d’Endor.
    Doc : Sans oublier que K’orayl reste le seul lien avec cet hypothétique Dounaxa comme chef du Trident. Ceci constitue une troisième piste. Sans réponse rapide de votre part, nous devrons prendre seuls nos décisions. Que la Force soit avec vous

lundi 24 avril 2006 - 10:46 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide