Le Temple Jedi 2 (page 35)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
La race des Sedriains ressemblait à des hommes phoques. L’un d’entre eux s’approcha de nous
Sedriain : Venez vite, si vous tenez à la liberté
Alors que j’avais ma main sur la garde de mon sabre laser, cette répartie m’étonna autant que Doc. Nous échangeâmes un regard rapide : notre décision fut prise en un instant. Nous n’avions pas le temps de réparer les éventuels dégâts de notre amerrissage de fortune. Nos refermâmes le cockpit et nous mîmes notre Aîle-B en stationnaire une vingtaine de mètres sous la surface. Nous enfilâmes nos scaphandres, chacun équipé d’un propulseur dorsal. Les masques respirateurs intégraient un communicateur interne et externe qui permettrait de communiquer avec les amphibiens. Une fois passé par le sas du vaisseau, nous suivîmes le groupe de Sedriains. Ils semblaient nagés en évitant soigneusement les habitations et nous fûmes emmenés vers foret sous-marine de laquelle émergeait des collines rocheuses. Sur le bas, elles abritaient des cavernes dans lesquels vivaient de nombreux Sedriains. L’escorte d’amphibiens nous laissa, seul celui qui nous avait parlé nous amena dans une des cavernes. Là, un autre Sedriain, plus âgé nous attendait. La situation était surréaliste, mais je constatai que nos hôtes avaient beaucoup d’égards. La surveillance extérieurs était minimale et la réunion était diplomatiquement équilibrée : 2 Jedi pour 2 Sedriains
Sedriain : Voici les étrangers, Père
Kerdo : Je me nomme Kerdo et voici mon fils, Akera. Soyez les bienvenus
Doc : Je suis Doc Beldom et mon compagnons est Jorus Beku’n. Nous sommes des Chevaliers Jedi
Kerdo : Ha, voilà qui explique la réaction du Soleil d’Or. Il a deviné qui vous étiez.
Jorus : Vous connaissez les chevaliers Jedi !
Akera : Mon père fut le Grand Prêtre du Soleil d’Or qui travailla avec la Jedi Raka, il y a plus de 80 ans.
Doc : Je ne comprends pas. Pourquoi vous cachez-vous, pourquoi le Soleil d’Or nous veut-il du mal ?
Akera : Il y a plus de deux ans, mon père était encore le Grand Prêtre, gardien du Soleil d’Or qui se trouve dans notre capitale, Fitsay. Mais un prêtre ambitieux nommé K’orayl chassa mon père à l’aide d’humains qui ont installé une base aquatique
Jorus : Celle que nous avons repérée.
Kerdo : K’orayl voulait le pouvoir du Soleil d’Or pour lui seul. Il l’a corrompu. Il a asservi une armée de Sedriains et fait régner la terreur dans les populations. Le Soleil d’Or est abusé, sa bonté est sa faiblesse. Il sert son nouveau maître. Ceux qui n’adhèrent pas à l’ordre nouveau sont pourchassés. Nous nous sommes réfugiés ici et mon fils mène la résistance
Akera : Nous avons encore des partisans dans la capitale qui nous ont averti que des étrangers avaient été repérés par le Soleil d’Or. La garde de K’orayl est sûrement à votre recherche. Nous pouvons vous cacher
Doc : Ce n’est pas le genre de la maison…
Et Doc expliqua à nous hôtes les raisons de notre présence ici, le danger qui régnait dans la galaxie et la place que pouvait tenir Sedri dans cette crise
Doc : Nous allons commencer par visiter cette fameuse base aquatique.
Kerdo : Notre aide vous est acquise. Mon fils vous accompagnera
-------------------------------------
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 08-04-2006 11:13]samedi 08 avril 2006 - 11:12 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc : Merci beaucoup. Mais je voudrais savoir : que risquez vous à nous aider ?
Kerdo : Mon fils vous a dit que j'étais le Grand Prêtre, gardien du Soleil d'Or... Et qu'un autre prêtre avait usurpé mon poste.
Jorus : Seriez vous en fait le chef de votre peuple ?
Kerdo : En effet. Et mon fils était destiné à le devenir à son tour.
Jorus : Vous êtes des protecteurs n'est-ce pas ? Des chefs mais au service des autres.
Akera : Oui.
Doc : Merci de ces informations. Et maintenant, allons voir cette base...
Akera doit avoir produit quelque chose, car quelques amphibiens semblent s'approcher de nous. Une fois tous regroupés, nous nous préparons à partir, quand Jorus se tourne vers moi. Nous sommes une vingtaine prêts à partir.
Jorus : Tu penses qu'on peut avoir des problèmes avec nos sabres ?
Doc : Avec les sabres non, mais méfies toi quand tu voudras combattre. L'eau change beaucoups d'éléments...
Jorus : J'y penserais.
Doc : Je te fais confiance pour ca.
Nous commencons à nager. les amphibiens nous observent attentivement, tout au long du chemin. Ils semblent curieux, et certains semblent même dubitatifs quand à notre présence. De nouveau, nous évitons tout lieu habité.
Les mouvements des Sedriains semblent coordonés. Tous savent où ils vont, et surtout... C'est comme s'ils savaient où sont les autres à chaque moment.
Jorus a remarqué la même chose. Il tend son esprit vers moi.
Jorus : Ils sont liés. Mais comment ?
Doc : Je ne sais pas. Peuvent-ils êtres liés par l'intermédiaire d'Akaro ?
Jorus : J'ai peur qu'ils ne le soient autrement, et à un niveau inconscient.
Doc : Tu veux dire qu'ils seraient tous liés au Soleil d'Or ?
Jorus : Je ne sais pas. Il faudrait vérifier.
Doc : Malheuresement, nous ne pouvons pas le faire ici. Il nous faut continuer.
Jorus : Je sais. Mais méfiance tout de même.
Nous continuons à avancer... Et je ne peux m'empecher d'admirer le paysage sous marin que nous présente cette planète aquatique. Les teintes de bleu et de vert s'y succèdent, et j'ai une impression de calme et de puissance qui ne peut s'exprimer par des mots. Mais plus nous avançons, plus cette impression semble s'estomper. Alors qu'elle a presque disparu, Akero se tourne vers nous :
Akero : La base est toute proche.
Doc : Bien.
Nous continuons à nager, et apercevons des lumières... La mer semble désormais rouge. Nous passons une sorte de colline. Et nous apercevons la base aquatique...
-------------------------------------
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 08-04-2006 22:09]samedi 08 avril 2006 - 21:58 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Obi: « Nous aurons du mal à obtenir la coopération de Sekot. »
Aynor: « Qui, ou quoi, peut bien lui faire peur à ce point ? »
Obi: « Je n'ose l'imaginer. Les Yuuzhan Vong, pourtant destructeurs lors de leur première visite sur Zonama, ne suscitèrent pas autant de crainte, au contraire même. »
Aynor: « Le Soleil Noir penses-tu ? »
Obi: « Le Soleil Noir est très certainement à l'origine de l'enlèvement de la modeleuse et du prêtre Vong, il y a deux ans maintenant. Mais cela n'explique pas le comportement de Sekot. Lors de notre précédente venue, Sekot a dit avoir laissé faire car le but ultime était notre venue, ainsi que la réconciliation des Vongs avec la Force. »
Aynor: « Sekot aurait volontairement laisser faire cet enlèvement pour faire venir des Jedi sur Zonoma et réconcilier les Vong avec la Force? »
Obi: « Je ne doute pas qu'il eu put le faire, mais je suis tout aussi perplexe que toi. Le Soleil Noir aura réussi à manipuler Sekot. Et ce n'est pas bon signe. »
Aynor: « La Force est puissante ici, sans doute Sekot redoute t-il le virus qui affecte les êtres sensibles à la Force. La planète toute entière y est reliée. »
Obi: « Nous devrions aller voir du côté du Magistère. De tradition il entretient des relations étroitements liées avec Sekot. »
Nous nous rendîmes à Mi-Distance en empruntant un aéronef Ferroan. Là-bas, nous demandâmes un entretient avec le Magistère. La réponse fut qu'il ne pouvait pas nous recevoir.
Obi: « C'est de la plus haute importance. Nous sommes mandaté par le Conseil Jedi. »
Ferroan: « Désolé mais le Magistère est dans l'impossibilité de vous recevoir. »
Nous n'insistâmes pas plus longtemps et nous en retournâmes à notre vaisseau. Au passage nous interrogions les quelques Ferroan que nous rencontrions, mais aucun d'eux ne se montra très loquace.
Obi: « Nous devons trouver le Magistère, peu importe qu'il ne souhaite pas nous recevoir. »
Aynor: « Depuis que nous sommes ici je n'ai cessé de ressentir quelque chose.... d'étrange. A chaque fois tout semble venir du coeur de la planète. »
Obi: « Ah ? Etrange, je ressens la puissance de la Force ici, mais rien de tel. »
Aynor: « Ce n'est peut-être rien alors. »
Obi: « Je ne devrais pas mais, ne pourrais-tu pas.....enfin je veux dire....»
Obi semblait gêner, et il me semblait deviner ce qu'il voulait me demander.
Aynor: « Tu souhaiterais que je persuade quelque Ferroan de la gent masculine à nous dévoiler la résidence du Magistère ? »
Obi: « Non ! Enfin...euh, si, oui. »
Aynor: « Si les Ferroan se montre aussi intéressés que ne le sont les mâles humain alors se sera un jeu d'enfant. Reste à trouver le bon pigeon. Il ne doivent pas être nombreux à savoir cela.»
???: « Oh non ! Et ils ne se laisserait pas abuser aussi facilement. »
Un grand Ferroan, imposant de par sa carrure et sa voix profonde et grave, se tenait dernière nous. Son regard, intense, ne reflétait aucune agressivité.
Quant à nous deux, nous repasserions sur la discrétion...samedi 08 avril 2006 - 23:57 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Voilà trois jours que j'ai laissé Jedirevan, Méro et Jacen_Solo se lancer dans cette enquête pour aller m'occuper des Jedi contaminés.
Le premier jour a été bien difficile. J'ai du commencer par guérir un Jedi qui était affaibli par l amaladie avec son aide puisqu'aucun Jedi de sain ne se trouvait sur Coruscant. Heureusement, j'avais choisi un Jedi qui était assez puissant dans la Force et pas trop touché. L'acte m'a bien affaibli mais pas au point de me mettre en danger.
Deux jours après être arrivé au bureau local, la situation est rentrée sous contrôle dans une certaine mesure. Sous contrôle car les locaux sont grands et que l'unité de quarantaine ainsi que le matériel médical est à la pointe de ce qu'il se fait actuellement. Pourtant, la situation n'est guère brillante. Sept Jedi sont infectés et de nouveaux malades sont prévus. Coruscant a beau ne plus être le lieu de rassemblement des Jedi, la planètre n'en reste pas oins un carrefour incontournable.
Heureusement pour moi, je suis aidé par le chevalier. J'ai pris le risque de l efaire sortir de la quarantaine car je ne pourrais pas tenir le rythme tout seul et mon oncle me l'a interdit.Son aide me permet de guérir deux malades par jour, chacun me prenant presque trois heures. Le reste je le passe à méditer et à récupérer. Même si le chevalier qui m'aide n'est pas guérisseur, il est donc moins affaibli que moi puisqu'il doit moins puiser dans la Force, ces guérisons à répétition nous fatiguent. J 'espère que dans quelques jours, nous pourrons ralentir la cadence. Les premiers malades, si aucune rechute n'est observée, pourront sortir de la quarantaine demain. Ce qui me pose problème est qu'actuellement je préfère que les Jedi ne repartent pas. La guérison ne prévient pas les rechutes. Il faudrait former des guérisseurs mais ça prend du temps. Oncle Click m'a formé pendant plusieurs mois lorsque j'étais padawan . Je doute de pouvoir faire aussi bien que lui avec le peu de temps que j'ai. Cependant, le chevalier qui travaille avec moi apprend assez vite en mobservant et en m'écoutant.
Je n'ai pas eu de nouvelles des autrs. J'espère que leur mission se passe bien : le soleil noir est une organisation puissante et qui n'hésite pas à user de tous les moyens dont elle dispose pour arriver à ses finsdimanche 09 avril 2006 - 12:12 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
? : Moi je peux vous aider…
Je m’approche, curieux, mais en restant discret. Je m’adosse à un arbre à proximité de cette jeune vong.
Moi : Qui es-tu ?
? : Peu importe qui je suis… Vous courez un grand danger à poser trop de questions
Moi : Quel danger ?
? : Ils ont menacé la planète… Ils ont menacé de tous nous tuer…
Moi : Qui, « ils » ?
? : Les ravisseurs… Ils ont restauré la peste de Selvaris…
Moi : Alpha Rouge…
? : Je ne peux rester… fuyez, ou ils s’en prendront à votre peuple
Je n’eu pas le temps de répondre qu’elle avait déjà filé… « Ils l’ont déjà fait » pensai-je intérieurement, pour répondre à sa dernière phrase.
Alpha Rouge… Ils ont restauré Alpha Rouge malgré le fait que tout ce qui le concernait avait été détruit. La seule trace était ce que nous apprenions oralement.
Alpha Rouge, le virus tueur du peuple Vong. Je comprends la menace qui pèse sur ce peuple, et rajoute encore à ma détermination… Toutefois l’enjeu évolue et je me dois d’être prudent.
J’envoi un message codé à ma padawan Aynor afin de lui signaler ce nouveau fait.
Quittant mon arbre je remarque un objet qui n’était pas la. Une sphère de cuir. Un Villip si je me souviens bien. Les communicateurs Vongs. Je le ramasse et le met dans ma poche. Je décide de quitter le village pour voir ce que cet objet m’apprendra…
-------------------------------------
Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)[Ce message a été modifié par: clickman le 09-04-2006 13:06]dimanche 09 avril 2006 - 13:05 Modification Admin Permalien
-
-
Padme111
27268 Crédits
PS : Vu que je n’aurais pas le temps de poster de la Semaine et comme j’aimerai faire avancée l’histoire, mon message est plus long que d’habitude, désolée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
A bord d’un vieux Yacht de Classe Baudo. (lien supprimé car non accessible)
Les yeux fixés sur l’infini de l’espace, les mains derrières le dos, les jambes écartées, j’avais pris une position de méditation. Le pilotage automatique étant enclenchée, le vaisseau fonce en hyperespace. Calinsis arrive dans le cockpit, glisse sur ma gauche et se place dans le siège du pilote. Il vérifie les instruments puis baisse la tête et soupir.
Uppus – Vous aviez raison. Je m’excuse d’avoir douté de vous. Pardon de vous avoir fait autant de mal. Je… J’avais si peur de… Ils sont tellement puissants qu’ils les auraient tous tué.
Moi – Je sais, je comprends. Mais votre famille est saine et sauve maintenant.
Uppus – Vous devez être épuisée ?
Moi – La méditation Jedi comble mon manque de sommeil.
Uppus – J’espère que vous comprenez pourquoi je ne peux pas vous permettre de communiquer avec les vôtres.
Moi – Oh ne vous inquiéter pas Uppus, je comprends fort bien qu’une transmission pourrait réveiller notre position et le sauvetage de votre famille n’aurait servi à rien.
En effet, le Tissipiasian et moi venons de réussir une mission de sautage sur Tissipias. J’avais du faire preuve d’ingéniosité, combattre des droïdes et quelques amphibiens. Ils avaient une petite base sur cette planète où ils construisaient des droïdes de combats et où ils retenaient des prisonniers et pas que la famille de Calinsis. La famille d’un chercheur de Coruscant nommé Lissian et la famille de l’ingénieur des chantiers de Kuat. Une grosse semaine s’était écoulée depuis mon départ de Hoth et depuis je n’avais pas dormi, seulement médité. Je n’étais certainement pas au mieux de ma forme mais je commençais à voir un peu plus clair sur les derniers événements. La famille Calinsis était à bord, mais les autres familles retenues en otage étaient a bord de 2 autres vaisseaux qui naviguaient à nos côtés. Cette expédition m’avait permis de récolter de précieuse information.
Moi – Uppus résumons nous, voulez-vous ? (Il acquiesce de la tête) Ces ravisseurs construisent une base sur votre planète à l’insu de votre peuple. Ils gardent prisonniers 3 familles, j’en conclus que Lissian ne doit pas être étranger au virus qui a attaqué les Jedi ?
Uppus – Je ne pourrais pas l’affirmer, nous n’avons pas eu de contact, mais c’est possible.
Moi – Donc a vérifier ! L’ingénieur des chantiers spacieux de Kuat…mmm… Ils cherchent probablement à construire un navire, une arme ou p’être même une station orbital… Je pencherais pour une arme.
Uppus – Rien ne permet de l’affirmer, il pourrait construire n’importe quoi, un droïde, un nouveau système de défense…
Moi – Exacte, mais mon intuition et la Force m’indique que… j’ai dans le pressentiment qu’il s’agit d’une arme.
Uppus – Et s’ils m’ont obligé à travailler pour eux, c’est par ce que je travaillais sur…, je construisais…cette machine qui…
« Machine avec laquelle tu me torturais »
Moi – Oui, je sais ! La base est détruite mais nous étions trop peu nombreux. Les amphibiens se sont tous enfuit… Ce qui veut dire que leur « maître » va être au courant de notre passage et de votre « trahison » à son égard.
J’avais un plan précis mais je n’étais pas certaine que Calinsis l’approuve.
Moi – Nous devons faire disparaître les 3 vaisseaux !
Uppus – QUOI ! MAIS QU’EST-CE QUI VOUS PREND !!! VOUS…
Moi – Du calme Uppus ! Je parle de façon officielle, pas officieusement. Je veux connaître ce « maître » et son but ! De plus, sur les caisses qui étaient empilée dans l’hangar de la base, il y avait un Trident. J’aimerai savoir à qui appartient cet insigne.
Uppus – Il y a une dernière chose que vous devez connaître. J’hésitais à vous en parler, mais je … Je me sens tellement coupable de ce que je vous ais fait endurer…
(Silence)
Moi – Uppus ! Vous vous êtes racheté, vous me traitez d’égale à égale maintenant vous m’avez soigné. Parlez, dites-moi tout ce que vous savez.
Uppus – J’ai surpris une communication entre K’orayl et mon… le maître juste avant que l’amphibien n’arrête votre ami Jedi, Starseb je crois ? (J’acquiesce) J’ai entendu que le maître lui demandait de rentrer sur sa planète. Qu’il y avait des éléments perturbateurs à éliminer !
Moi – Des Jedi ?
Uppus – Je l’ignore.
Moi – Rappelez-moi le nom de ce maître ?
Uppus – Euh… Normalement, j’avais l’instruction de ne jamais le révéler. Je l’ai entendu par hasard et K’orayl m’avait fait promettre de ne jamais le révéler, mais mon manque de méditation ma perturbé et je vous l’ai dit, mais …
Moi – Vous n’avez plus a crainte pour les vôtres.
Uppus – C’est vrai… Ce maître se nomme Ybur.
Moi – Ybur… Ce nom ne me dit rien. J’ai besoin de trouver une banque de donnée et de faire des recherches à la fois sur cet Ybur et sur ce peuple d’amphibien. Mais avant… Nous devons disparaître.
-------------------------------------
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'Anamund[Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-04-2006 20:21]dimanche 09 avril 2006 - 20:21 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
En se rapprochant, je pus constater que la base était assez importante : Le plus impressionnant était qu’elle paraissait neuve ! En attendant nous pûmes constater qu’il y avait une activité sous-marine sous la base
Akera : La base est gardée par des gardes de K’orayl. Mon équipe va faire diversion. Quant à moi, je vous accompagne
Doc : Qui a le pouvoir et la puissance de monter une telle infrastructure ?
Akera : Cette base a été installée par des humains avec qui K’orayl travaille main dans la main. Au départ, elle servait d’entrepôt aux polypes arrachés des cavernes du Soleil d’Or. Mais cette activité a cessé récemment.
Doc : Un trafic de polypes…
Jorus : … corrompus par le côté obscur…
Doc : … pour mettre au point un virus attaquant les midi-chloriens !
Voilà une hypothèse qui demanderait à être confirmée ! Les partisans d’Akera partirent à la rencontre des gardes de K’orayl. Il manoeuvrèrent de telle sorte que le combat se passa le plus loin possible de la base. Nous suivîmes alors Akera. Sous la base, il y avait 3 écoutilles et Akera nous fit passer par l’une d’entre elle. Le sas fonctionna. Doc et moi nous pûmes enlever nos combinaisons. Puis, la seconde porte du sas s’ouvrit sur un corridor.
Jorus : Bien, il y a déjà de la lumière, mais y a-t-il quelqu’un ?
Doc : Et surtout, est-ce qu’un système d’alerte a signalé notre intrusion ?
En attendant, le niveau semblait désert : nous passâmes à côté de générateurs d’air, d’une unité de traitement des déchets, de générateurs de boucliers , des générateurs principaux, des commandes de l’ancrage… Mais surtout, les entrepôts contenaient quelques caisses marquées du symbole du Trident ! A l’intérieur, on retrouvait des polypes séchés.
Doc : Akera, que signifie ce symbole ?
Akera : Le Trident est au départ le symbole de l’unité de notre planète avec le Soleil d’Or… Mais K’orayl l’a dévoyé
Nous arrivâmes en suite au niveau des turbolift où était affiché un plan :
Niveau inférieur : Bassin/Générateurs/Entrepôt
Niveau 1 : Magasins
Niveau 2 : Maintenance
Niveau 3 : Quartiers d’habitation
Niveau 4 : laboratoires scientifiques
Niveau 5 : Ordinateurs/senseurs
Niveau 6 : Salle de commande de la base
Niveau 7 : Hangar à vaisseau
Jorus : Alors Doc, quel niveau te tente ?
-------------------------------------
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 10-04-2006 19:38]lundi 10 avril 2006 - 19:11 Modification Admin Permalien
-
obiwan14
4529 Crédits
Les deux compères éclatèrent de rire.
- C’est moi qui pose les questions …Où est Sibass ?
- Qui c’est celui la… répondit le second en ricanant…
- Celui qui va causer ta mort…
Après cette dernière parole, je sortis mon sabre de son endroit et une lame verte apparue dans le paysage nue de Sullust. Ma lame faisait contraste avec le paysage, comme si dans ce paysage de mort, elle était le seul symbole de la vie… mais qui allait finir par donner la douleur.
Les deux gardes cessèrent immédiatement de ricaner voyant que l’individu en question était un jedi… mais soudain tout s’enchaina rapidement…les deux mercenaires se reculèrent et activèrent immédiatement une sorte de comlink…les gardes que je croyais endormis et calme…se mirent immédiatement en poste…sur des tourelles lasers ! Puis d’autres se mirent autour de moi avec un filet anti-personnel…mais je sentais aussi…un vide dans la Force approcher …un Ysalamiris. Je n’avais pas prévu cela ! Je m’étais jeter dans la gueule du loup, je m’étais fait avoir en beauté et comment me sortir de la… la télécommande avait activé des mines anti-personnel …voila qui allait empirer la situation…dans quoi je m’étais encore fourrer. Des dizaines de laser s’activèrent et me pointèrent sur différents endroit de mon corps. Ces personnes n’étaient pas des débutants… et savaient à quoi s’attendre…Ma trop grosse confiance en moi, m’avait encore trahi…mais bon ce n’est pas pour autant que je m’avouais forcément vaincu.
Baissant ma garde je m’avançai lentement vers les gardes, en affichant à mes adversaires un sourire au coin des lèvres. Les deux mercenaires avaient leur doigt sur la gâchette prêt à me tirer dessus… me voyant avancer, l’un d’eux s’écria :.
- Plus un pas de plus … sinon on aura du mal à te retrouver en un seul morceau…avec toutes les mines qu’il y a autour de toi…
A peine surpris, je me retournai vers les mines en lançant un regard rapide… vers la télécommande…
- Tu parles de ces mines la ?
Tout en prononçant ces mots… j’invoquai la Force et sorti les mines de l’endroit dans lequel elles étaient enterrer…d’un geste de mon poignet, je dirigeais les mines vers le haut…pour les voir flotter autour de moi.
Celui qui possédait la télécommande ne parut pas plus surpris que ça et s’apprêtait à appuyer sur le bouton…mais à l’aide de la Force, je repoussai la télécommande de sa main pour la projeter sur le sol brûlant de Sullust. Hum valait mieux que je me débarrasse rapidement de ces mines, pointant ma main vers une rivière de lave non loin de la … j’envoyai les explosifs dedans… mais les autres gardes n’étaient pas resté inactif pour autant, un déluge de feu embrasa le ciel de la forteresse et d’abattit directement sur moi, j’esquiva du mieux que je pouvais les lasers qui me fonçaient dessus , mais n’étant pas expert dans la matière et perdant du terrain, il me fallait plutôt trouver une autre solution pour m’échapper de la.
Faisant le calme en moi, je fonça droit sur le mercenaire qui se trouva en face de moi tout en évitant les tirs qui fusaient toujours vers moi, à l’aide d’un revers je trancha net l’extrémité de son blaster pour finalement l’envoya avec un coup de pied correctement placer en direction de son compère qui tentait tant bien que mal de récupérer la télécommande perdu, continuant dans mon enchainement, je me dirigea tranquillement vers les gardes au turbo laser… mais les tirs devenaient réellement gênant dans mon déplacement et ralentissait ma progression, la seule façon de m’échapper de la était de recourir à la ruse Jedi : la persuasion.
Faisant apparaitre à mes ennemies un clone de moi et me faisant disparaitre de leurs yeux par la même occasion, je pouvais enfin avançait sans risquer de me prendre un tir de laser, voyant que mes adversaires tiraient sur ce qu’il pensait être moi…évidemment j’avais oublié la première règle que l’on nous apprenait en tant que padawan…à force de me concentrer sur mon illusion, j’avais oublier que je me dirigeais vers le trou de la Force, en entrant dans la bulle anti-Force, je me retrouva d’un coup net sans accès à la Force et donc mon illusion s’estompa à la plus grande stupeur des mercenaires. Mais à peine coupé de la Force, que des filets et des rayons paralysants me foncèrent droit dessus…coupé ainsi de la Force, je ne pus accélérer ma vitesse et je tombai directement dans l’inconscient …
Ces Mercenaires étaient vraiment doué, ils avaient réussi à m’avoir sans difficulté…Moi et mon arrogance …ça se retournera toujours contre moi…
Après m’être réveiller…je me suis retrouver dans un espace très petit… mais yeux s’étaient habitués au noirs et j’avais donc été emprisonné…me voila dans le pétrin…
-------------------------------------
Membre de la V.O.D.K.A
Maitre de Seb_Skywalker, Denis et KenobiObiwan
Terrik Powaa![Ce message a été modifié par: obiwan14 le 13-04-2006 19:26]jeudi 13 avril 2006 - 19:17 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
J’avais quitté le village et errait dans la forêt proche, dans une direction qui était vaguement celle du Temple Villor. Je restais à l’écart du chemin principal, profitait pour respirer l’air pur de ce monde riche de verdure et de beauté. J’attendais que s’active le Villip qui me donnerait des informations supplémentaires… enfin je l’espérais.
Je continuais de me diriger vers cet autre Temple pendant plusieurs heures, réfléchissant aux conséquences possibles si un virus tel Alpha Rouge était rependu sur Sekot… les conséquences pour les Vongs seraient énorme… Et la planète est susceptible d’être touchée aussi. Je pouvais comprendre la peur qu’avait Sekot à nous guider vers la piste…
Les heures passèrent. J’arrivais à une clairière ou un véhicule était posé. Seul. C’est à ce moment que le Villip choisi pour s’activer. Il sembla s’ouvrir et se retourner sur lui-même pour prendre la forme d’un visage qui semblait être celui de la jeune vong qui me l’avait confié.
Villip : Prenez le véhicule et laissez le vous guider. Il vous conduira la ou il faut…
Le villip repris sa forme sphérique immédiatement… J’ai vaguement l’impression que l’on m’observe. Je monte dans le véhicule organique mono-place. Le fauteuil s’adapta instantanément à ma morphologie. Le « cockpit » se referma et s’obscurcit et le véhicule décolla. Je ne savais pas ou j’allais mais la Force me disait de continuer…jeudi 13 avril 2006 - 19:59 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Le Ferroan nous fixa avec ses gros yeux noirs et de sa haute taille . Aynor me regarda , perplexe .
J' essaya d' entamer un contact avec ce Ferroan .
Ferroan :_ Ne pensez -vous pas que nous sommes comme les autres espèces de la galaxie à se laissé avoir par les femelles .
Moi:_ Qui sait , sous cette carapace se cache sûrement un être ressentant des sentiments !
Ferroan :_ Vous - vous trompez , jedi !
Aynor :_ Laisse moi faire , Obi . Nous , les femmes , savons séduire les males .
Aynor s' approcha du Ferroan pour l' embrasser . Le Ferroan ne put rien faire à cause des pouvoirs de la jeune jedi .
Je resta bouche bée par la scène .
Aynor :_ Dis moi , ou se trouve la résidence du magistère .
Ferroan :_ Euh , il se trouve près du ruisseau situé dans le creux de la jungle .
Moi:_ Tu pourrais nous y accompagner ?
Ferroan :_ Si la jeune demoiselle me redonne ce baiser tulmuteux .Je vous y conduirai .
Moi:_ Aynor , je crois que tu n' as pas trop le choix !
-------------------------------------
Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
http://www.batoncanne.com
Que la force soit avec vous ![Ce message a été modifié par: obiwan931 le 13-04-2006 22:34]jeudi 13 avril 2006 - 22:32 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
- Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
- Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney