Le Temple Jedi 2 (page 34)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Entre-temps, plusieurs membres du Conseil étaient revenus, j’avais juste entraperçu Click qui repartait tout de suite vers Zonoma Sekot en compagnie d’Obi931
Clickman : Obi931 pense qu’il faut suivre la piste du Soleil Noire depuis là-bas. De plus, je sens que je dois aller sur la planète vivante
Jorus : De mon côté, j’ai des informations importantes sur le Trident
Click me demanda de traiter directement le problème avec Mirax. Je n’avais pas revu le maître Jedi depuis fort longtemps, alors qu’elle était encore gravement malade. Même si elle avait retrouvé son sourire, quelque chose en elle avait changé… Néanmoins, je lui fis le récit de mes découvertes
Mirax : Il faut donc que tu te rendes maintenant sur Sedri pour une mission de reconnaissance. Il faut savoir ce qui se trame depuis cette planète
Jorus : Je n’ai pas l’impression que le Conseil m’a donné toutes ses informations
Mirax : Tu as vu juste. Il est possible que le message secret reçu au sujet du Trident émane de Pad111, qui avait disparu quelques temps auparavant. Mais nous n’avons pas confirmation de l’authenticité du message.
Jorus : Pad serait-elle sur Sedri ?
Mirax : C’est impossible à savoir. La situation reste complexe. C’est pourquoi tu pars là-bas en reconnaissance. Les Jedi sont dispersés aux 4 coins de la Galaxie. Nous ne pouvons monter une opération d’envergure que sur des certitudes.
Jorus : Si je dois rester discret, je dois partir seul
Mirax : je dois y réfléchir. Je me réserve le droit de t'ajoindre quelqu'un jusqu'au dernier moment. Mais tu ne partiras pas avec le « Contre-Attaque ». Je fais mettre à ta disposition une Aile-B biplace amphibie. Les calamariens ont développé ce modèle pour les planètes aquatiques. En cas d’imprévue, ce chasseur t’assurera une meilleure protection
Je partis rapidement faire mes préparatifs, matériel de plongée, communicateurs sous-marins… Mais une chose me tracassait l’esprit… Le Soleil d’or ! La Force était peut-être beaucoup plus impliquée dans la crise en cours que je le croyais. L’avenir nous le dirait… Il était temps de partir vers Sedri !mardi 04 avril 2006 - 10:39 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Il est vrai que ce vaisseau était bien plus confortable que le Contre Attaque II… mais n’avait pas son charme si particulier du vaisseau bricolé par nos propres mains. Enfin bref… 3 jours plus tard après de nombreux sauts dans l’hyperespace, nous arrivons en vue de la nébuleuse dans laquelle Sekot s’est cachée.
Obiwan931 dirigeait la manœuvre pour atteindre la planète. Lui seul savait ou la trouver.
Elle apparu soudainement devant nous, après que nous ayons traversé une formation gazeuse dense de la nébuleuse. Cette planète était resplendissante de nature et de vert dans sa moitié nord, les traces d’anciennes batailles étant encore très visible dans sa moitié sud.
Obiwan931 dirigea le vaisseau vers une zone ou se trouvait le Temple de Car’Loon. Nous sentions la Force à un niveau que je n’avais jamais perçu. Tout le monde respire la Force.
Nous quittions le vaisseau et découvrons ce monde luxuriant et vivant. Un groupe de Vong apparu devant nous, semblant cacher quelqu’un.
Obiwan931 : Mes respects.
Nous saluons tout les 3. Le groupe de Vong s’ouvre en deux pour laisser apparaitre…
Une apparition que je n’aurais jamais cru voir. Obiwan931 m’avait raconté que la planète avait pris l’apparence d’Anakin Skywalker lors de leur visite précédente. Cette fois si, la planète a choisi d’apparaitre sous les traits d’Obiwan Kenobi, à l’âge qu’il avait lors de son passage sur la planète 188 ans plus tôt.
Sekot : Bienvenue parmi nous. Chevalier Obiwan.. Vous nous ramenez de nouveaux membres de votre ordre ?
O931 : Laissez-moi vous présenter…
Sekot : Chevalier Clickman, membre du conseil, et sa padawan Aynor
Moi : Honoré de vous rencontrer enfin
Aynor : de même
O931 : Vous lisez dans nos pensées ?
Sekot : J’ai beaucoup appris de vous et de vos compagnons lors de votre visite précédente… Vous revenez pour enquêter ?
Moi : Oui. Nous venons rechercher des indices sur l’enlèvements de 2 de vos hôtes Vongs.. et tenter de remonter la piste afin de les retrouver.
Sekot : Je vais vous faire conduire au Village d’où ils sont originaires. J’espère que vous trouverez ce que vous chercher.
Aynor : Nous ferons tout ce qui devra être fait
L’apparition d’Obiwan se retourna en nous invitant à la suivre…mardi 04 avril 2006 - 19:51 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je sortis de ma méditation qui avait duré quelques heures... (Car j'étais en méditation ^^) Une chose en résultait : il était temps pour moi de revenir parmis les vivants. Mon exil avait enfin vraiment pris fin... Après avoir pris connaissance de mes message, je sortis de mes appartements...
Je me baladais dans le Temple, pensif quand aux derniers évenements...
Certains Jedi étaient revenus avec de nouvelles informations, d'autres étaient toujours en mission, et certains étaient déjà repartis...
Complètement perdu dans mes pensées, je heurtais un Jedi qui semblait s'affairer...
Doc : Excuse-moi.
Jorus : Ce n'est rien.
Doc : Ah Jorus. Comment vas-tu ?
Jorus : Bien, mais je repars déjà.
Doc : Que se passe-t-il ?
Jorus : Je ne sais pas si tu peux être mis au courant...
Doc : Fait comme tu le sens alors.
Jorus réfléchis un peu, le temps d'analyser ce qu'il peut me dire...
Jorus : Es-tu au courant du trident ?
Doc : J'ai entendu parler d'un message s'y rapportant...
Jorus : Je pense que l'on a découvert de quoi il s'agit... Et j'espère retrouver Pad sur la planète où je me dirige...
Je deviens blanc...
Jorus : Ca ne va pas ?
Doc : Le Conseil ne t'a rien dit ?
Jorus : Non. Il y a quelque chose à savoir ?
Doc : Comment dire. Disons que j'ai peur que tu ne retrouves pas Maître Naberry. Je ne peux pas vraiment t'en dire plus si le Conseil ne t'a rien dit...
Jorus : Je comprend...
Doc : Au fait, tu pars où ?
Jorus : Je ne sais pas si je peux te le dire...
Doc : Même si je me propose pour te suivre dans ta mission ?
Jorus : Je ne sais pas si tu peux m'accompagner. Et puis, ne voulais tu pas rester au temple ?
Doc : Il est temps pour moi de revenir en effet. Autant que ce soit avec un ami non ? Alors ? As-tu besoin de moi pour ta mission ?
-------------------------------------
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 05-04-2006 08:34]mercredi 05 avril 2006 - 08:33 Modification Admin Permalien
-
obiwan14
4529 Crédits
Une odeur de pourriture remonter de mes narines… je me réveillais au milieu d’un cachot sombre avec pour seul lumière une lumière filtrante sortant du dessous de la porte. Cela faisait une semaine que j’étais enfermé dans cette prison, avec pour seul nourriture des capsules de protéines, juste pour donner au corps se dont il avait besoin, la pièce de 2mètre sur 2 mètre ne disposait seulement …d’une couchette. Je me sentais fatigué et las, l’isolement m’avait fait réfléchir…j’avais le temps de réfléchir, j’en avais bien plus appris sur la Force quand un mois au temple. Chaque jour, je m’imposais une séance de méditation afin de remettre de l’ordre de mes idées… et chaque fois je revenais sur la même et dernière vision, ma capture …
Une semaine plus tôt :
Alors que j’avais enfermé Maggy dans la soute de mon vaisseau, je m’étais élancé seul face à ce que je pensais être la forteresse du Guildeur Sibass. Oui, je dis bien « ce que je pensais », car la forteresse en question n’était en fait, qu’une des anciennes bases du Soleil Noir, évidement celle-ci n’était pas abandonnée, en scrutant la Force, je pus percevoir une dizaine d’individus sur le secteur de la Forteresse. Seulement treize individus pour une si grand base… à moins qu’il y est des Ysalamiris… ce que je ne pense pas sinon je ressentirais du vide dans la Force. Je m’étais encore une fois fait avoir par Sibass, des hommes de main honorables et fidèles. J’étais venu ici pour le trouver et encore une fois il me tromper, il jouer à me narguer et cela commençait à m’énerver sérieusement. J’étais venu sur la planète pour le trouver…tant pis j’aurais des informations sur lui, en espérant seulement qu’elle soit vrai cette fois-ci.
La chaleur de Sullust avait réduit à néant la végétation présente, de vastes plaines volcaniques se perdaient dans de vastes rivières de laves, au milieu de ce paysage apocalyptique se dessinait la base. Faite de dômes et de tourelles entourés de champs de protections, rien quand la voyant, elle présageait au visiteur de ne pas s’approcher du lieu. L’architecte de cette bâtisse avait réussi son coup : faire peur !
Je m’avançais droit sur le bâtiment, avec la capuche de ma bure recouvrant mon visage afin de me protéger des vents brûlant. J’avançais prudemment sur le qui-vive prêt à sortir ma lame de son étui. Mais les gardes me virent approchaient de loin, deux gardes vinrent à ma rencontre équipe de blasters lourds ainsi que de bâtons Stun Merr-Son.
- Sac de Banthas, tu crois aller où comme ça ?
Voyant que je ne répondais pas et que je continuais à avancer, le second s’exclama :
- Ta entendu, on ta poser une question ! Répond ou sinon tu ne vaudras pas mieux que du Mynocks brulés…
Les deux compères éclatèrent de rire.
- C’est moi qui pose les questions …Où est Sibass ?
- Qui c’est celui la… répondit le second en ricanant…
- Celui qui va causer ta mort…
La suite dans deux jours, le retour de bibi :pmercredi 05 avril 2006 - 20:41 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Une douce vague de chaleur et un ronronnement de moteur me tira de mon long sommeil. J’ouvre les yeux pour constater que je suis toujours dans la cabine du vaisseau où Uppus m’avait amenée. M’assoire sur le lit fut un effort encore plus grand que lorsque j’étais sur Ossus en chambre d’isolement. Mes membres sont encore fortement endoloris par les jours passés dans une position inconfortable. A peine ais-je poser mon pied sur le sol que la porte se déverrouille et Calinsis entre.
Uppus – Ah, content que vous soyez réveillée ! J’espère que vous allez mieux ?
Moi – Oui, merci Uppus. Où sommes nous ?
Uppus – Vous êtes toujours à bord de mon vaisseau.
Il marque une pause en cherchant ses mots. La Force collait à nouveau en moi mais mon corps reste épuisé par ces derniers jours. Je peux toute fois sentir en lui une grande émotivité, une grande peur, une grande hésitation.
Moi – Depuis quand n’avez-vous pas méditer ?
Uppus – Com… Comment savez-vous ?
Moi – En étudiant l’histoire du Maître Jedi Oppo Rancisis, j’ai appris beaucoup sur les Thisspiasians. Alors, depuis combien de temps ?
Uppus – Je … Je pense que cela fait plus de 14H. Mais… s’il vous plait, je vous prie de tenir votre promesse. Je… Il faut … S’il vous plait, aidez-moi !
Moi – Je vous l’ai promis Uppus. Merci de m’avoir sorti de cette grotte glacée.
(Petite explication sur ce qui c’est passé)
En effet, Calinsis m’avait pris en pitié et n’eu pas le courage d’exécuter les directives de son maître. Il m’avait détaché et placée prés de la seul source de chaleur qu’il disposait. Puis, il m’avait permis de me restaurer. Lorsque j’ai commencé à reprendre mes esprits, il m’a fait promette de lui venir en aide avant toute autre chose. Sa demande était plus qu’un appel à l’aide, je ressentais une vraie détresse à travers la Force. Sans savoir vraiment ce qu’il attendait de moi, nous montions dans son vieux vaisseau ou il m’enferme dans cette cabine sans aucune vue sur l’espace. J’ignore combien de temps c’est écoulé depuis notre départ de Hoth. J’ignore notre destination et il semble que ce ne soit pas aujourd’hui que je le saurai.
( fin de l'explication, :D )
Uppus – Vous avez promis, n’est-ce pas ?
Moi – Je n’ai qu’une seule parole, celle d’une Nabery ! Mais si vous désirez que je vous aide, j’ai besoin de savoir ce que vous attendez de moi.
Uppus d’une voie a peine audible – Un… sauvetage.
Moi – Sauvetage ? Mmm… Je ne suis pas vraiment étonné par votre demande. Votre « maître » vous force à travailler pour lui, c’est cela ? Qui menace-t-il ?
Uppus – Vous êtes perspicace maître Jedi. La réputation de Maître Rancisis et de la Force sont fondés !
Je perçu en lui un regain d’espoir et cela me réchauffa le cœur. L’espoir n’est-il pas communicatif ?
Moi – Expliquez-moi qui nous devons sauvés ?
Uppus – NOUS ???? Mais non, non !!! Pas « NOUS » !!! VOUS, VOUS SEUL ! J’ai trop peur, je ne peux rien contre ce maître, il est trop puissant, il a une armée de droïde et des … Je ne sais de quel race ils sont exactement, mais je sais que tout un peuple est avec lui.
Moi – Très bien Uppus, commençons par une méditation. Vous et moi en avons grand besoin. Elle me permettra d’éclaircie mon esprit et de récupérer physiquement plus vite. Et pour votre par, vous pourrez retrouvé un équilibre émotionnel. Sommes nous d’accord ?
Calinsis pousse un sifflement que je suppose être de soulagement et me répond par l’affirmative. Nous nous plongeons tous 2 dans une profonde méditation.
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'Anamund[Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-04-2006 20:53]mercredi 05 avril 2006 - 20:51 Modification Admin Permalien
-
-
obiwan931
10951 Crédits
Moi:_ Sekot , puis je - vous interroger ?
Sekot :_ Certainement , chevalier Obiwan931 !
Moi:_ Quand est ce que vous avez vu pour la dernière fois les modeleuses et le prêtre avant leur enlèvement ?
Sekot :_ Je l' ai vu , deux heures avant leurs disparition dans le temple .
Aynor :_ Savez - vous qui les as enlevés ?
Sekot :_ Je l' ignore . Nous voilà arriver au village . Ces habitants vous en diront plus que moi.
Je vous laisse !
Click :_ Attendez , on à besoin de vous .....
Sekot avait disparu , laissant aucune trace . Nous étions dans le village Vong . Les habitations étaient construites à l' intérieur des arbres . Au centre se trouvait le temple en pierre ou les Yuuzhans Vongs se regroupaient .
Le village était remplie d' enfants , femmes et de soldats Vongs . La plupart d' entre eux nous ignoraient à leurs pleins grés .
Click :_ Au moins , ils ne sont pas agressif envers nous !
Aynor :_ Dommage que Sekot n' est pas ici .
Moi:_ A mon avis , Sekot nous cache des informations . Elle ne souhaite pas nous parler de ce sujet .
Aynor :_ Vu sa disparition et ses peu de réponses , je l ' avoue .
Moi:_ Je propose que l' on enquête à la fois sur les villageois et sur Sekot .
Click :_ C' est une bonne idée ,Obi et Aynor , occupez - vous de Sekot .
Moi je m' occupe des villageois .
Moi:_ Ok , on se garde en contact par colmink !
Click :_ Que la force soit avec vous !
Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
http://www.batoncanne.com
Que la force soit avec vous ![Ce message a été modifié par: obiwan931 le 05-04-2006 22:20]mercredi 05 avril 2006 - 22:19 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
En fait, j’étais heureux que Doc m’ait fait cette proposition. D’une part il semblait connaître toutes les implications liées au Trident, d’autre part nous avions formé une bonne équipe, à l’époque de la taupe au VA et de notre combat face à Dark Lana… Le temps de doubler les équipements que nous avions préparés et l’Aile-B biplace nous emportait dans l’immensité de l’hyperespace en direction de Sedri. Comme nous avions du temps…
Jorus : Ne crois-tu pas que c’est le moment de nous faire nos petites confidences ?
Doc : C’est peut-être plus sage en effet
Doc me mit donc au courant du danger qui menaçait la république via la déstabilisation des Jedi. La persécution des maîtres de l’ordre me fit penser à Exar Kun qui entreprit cette chasse il y a un peu plus de 4000 ans. Je fis un compte rendu complet de mes recherches sur Sedri et le Soleil d’Or grâce aux données des archives transférées sur l’ordinateur de bord
Doc : Serons-nous reçu en ami ou ennemi par les Sedriains ?
Jorus : Comme toujours, nous trouverons des alliés et des adversaires
Doc : Le Trident… Les Sedriains… Le soleil d’or…
Jorus : Oui, je me pose la même question. Quelle est la nature de sa puissance, comment nous accueillera-t-il ?
Sur cette interrogation, le voyage continua… Jusqu’à ce que nous sortions enfin de l’hyperespace. Sedri était une planète aquatique sans aucune terre. Nous approchâmes de la planète et effectuâmes une reconnaissance orbitale
Doc : Le scan montre l’existence d’une base en surface. Il n’y a donc pas que des Sedriains ici
Jorus : Regarde là !
Un faisceau de lumière dorée sortit de Sedri et enveloppa notre vaisseau qui perdit aussitôt sa stabilité. Alors que nous étions irrémédiablement attiré, la planète tout entière prit une coloration dorée. Doc et moi nous nos battîmes en vain avec les commandes du vaisseau mais rien n’y fit. Puis tout à coup, à quelques centaines de mètres de la surface, le faisceau doré disparut et la mer repris sa couleur verte. L’Aile-B percuta l’eau, s’enfonça un instant et rejaillit en surface. A peine avions nous ouvert le cockpit qu'une une surprise nous attendait : Une vingtaine d’amphibiens munis de tridents entouraient notre vaisseau. Amis ou ennemis ?
La présence des Sedriains montrait au moins que notre amerrissage n’était pas du au hasard !jeudi 06 avril 2006 - 11:05 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Obiwan931 était parti de son coté avec Aynor, je me retrouvais seul au milieu des Yuuzhan Vongs habitant ce lieu.
Tout ce que je savais des Vongs se confirmait ici, leur vie était très religieuse et tout s’organisait autour du Temple. Nombre d’entre eux me regardait d’un air soupçonneux. Il serait difficile d’obtenir des informations avec eux. Vers qui me tourner pour tenter d’apprendre ce qu’il s’est passé ?
J’essayais vers la personne qui semblait avoir le plus de pouvoir en ce lieu : le prêtre. J’espérais qu’il accepterait de me guider – ou me faire guider - vers les lieux de l’enlèvement, et m’en apprendre un peu plus.
J’arrivais semble t’il au mauvais moment. Tout les villageois semblaient se diriger vers le Temple pour une prière. Je pris mon mal en patience pour attendre, en méditant, la fin de cet évènement. Une fois que la cloche signalant la fin de la prière retentit, je me dirigeais vers le prêtre.
Moi : Mes respects, prêtre.
Prêtre : Que désires-tu, étranger à cornes ?
Moi : Je suis le Chevalier Jedi Wedge Terrik. Nous sommes venus pour vous aider à retrouver les 2 membres de votre village qui ont été enlevés.
Prêtre : Je suis le prêtre Olin Anor. Je ne peux pas vous aider.
Moi : Ou puis-je avoir des informations plus précise ?
Prêtre : Nulle part ici. Si vous me permettez…
Moi : Merci de m’avoir accordé ces quelques instants
Alors que je quittais le temple en me posant des questions, une jeune vongs m’interpella.
? : Moi je peux vous aider…jeudi 06 avril 2006 - 19:01 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Nous étions à la poursuite du bandit que nous avions relâché. Et jacen lança une discussion tout en courant.
« _Et… Revan, j’aimerais… »
« _Non… »
« _D’accord… Savez vous au moins ou nous allons… ? »
« _Je pense que c’est ici, il est rentré par ce conduit… »
« _Vous en êtes sûr ? »
Je lui montrai une petite flaque de sang, à côté de cette entré.
« _Comment savez vous que c’est le sien ? »
Je lui montrai un peu de sang sur la bure
« _Ce n’est pas le mien, et je suis sûr qu’il est entré dans cette rue… »
« _D’accord, on vous suit… »
« _Sortez vos sabres… Là, ce n’était que des sbires, mais quand le boss saura qu’on est là… »
« _Je crois que je comprend… »
Nous descendions par cette trappe, nous déambulions dans des galeries sombre et obscures… Cela faisait peur… C’était un peu la face cachée de la belle Coruscant… Il y a partout un revers de la pièce.
Au bout du couloir, nous entendions des bruits étranges, comme des pas, mais beaucoup…
Je n’ai pas le temps de faire plus et j’aimerais en laissé un peu à mes coéquipier, je suis en train de tout faire et il ne poste pas, c’est pas drôle lol…vendredi 07 avril 2006 - 20:42 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Aynor :_ Obi , celà fait des heures que nous marchons dans cette jungle abondante de végétation .
On est bientot arriver ?
Moi:_ Ne t'inquiètes pas , je connais le chemin .
Sekot :_ Vous me cherchiez , n' est ce pas ?
Sekot venait d' apparaitre devant nous . Elle avait changer de forme phisyque . Elle avait une silhouette assez connue chez les jedi .
Nous avions devant nous , le maitre jedi , Kaarde .
Moi:_ Vous aimez bien , jouer à cache - cache . C' est dans votre nature !
Sekot :_ Pas toujous ! Mais , en ce moment , nous devons etre prudents .
L' ennemi nous surveille et n' hésiterai pas à nous détruire .
Aynor :_ De qui , parlez - vous , Sekot ?
Sekot :_ En temps normal , Zonoma Sekot vous aurait aidé . Nous sommes pacifiques et désirons la paix envers toute la galaxie .
Mais nous ne pouvons dire de chose sur eux .
Moi:_ Vous parlez du soleil noir , Sekot ?
Aynor :_ Dites nous ce que vous savez , les jedi vous aideront . Nous ne sommes pas des laches !
Sekot :_ Si nous divulgons nos informations , la maladie s' abbatera sur nous .
Moi:_ Soyez plus explicite , Sekot !
Sekot disparut de nouveau , nous laissant dans nos pensées. Sekot avait peur et nous cachait des informations .
Il fallait le retrouver et l' aider .
Aynor :_ La partie de cache - cache recommence !vendredi 07 avril 2006 - 22:26 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney