Le Temple Jedi 2 (page 33)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Remeyodi

14238 Crédits

Rem> Le rapport de mission de Dooras et Pablo était incomplet, certaines informations semblaient manquer pour rendre le tout cohérent surtout concernant une fameuse Meerian du nom de Lanie Orto ici présente (la montrant du doigt) sur la plateforme minière X-312 où nous nous sommes donc rendus. Nous avons parlé et pour faire court elle est la chef de la résistance Meerianne contre les corporations qui exploitent les ressources de la planète au détriment des peuples locaux.
    Lanie> Des natifs ! dit-elle fièrement.
    Rem> Une dizaine de gardes nous ont attaqués, ils voulaient l’arrêter car en venant je l’ais obligé à révéler ce que Dooras voulait cacher aux autorités de la corporation minière.
    Lanie> Je ne vous en veux pas chevalier, de toute façon avec ce que vous savez je veux maintenant être auprès de lui, je ne veux plus que nous soyons séparés.
    Aynor> Vous êtes enceinte et c’est Dooras le père ! dit-elle spontanément
    Kiad> Chérie je t’aime mais tu n’es pas diplomate pour un sous !
    Aynor> Hi hi désolé…
    Kiad> Et les gardes ? Apparemment vous vous en êtes plus que bien sorti maitre vu que vous n’avez pas une égratignure.
    Rem> te souviens tu de l’entrainement d’encerclement avec une dizaine de droide que je t’ais fait ?
    Kiad> Oui enfin pour moi c’était 15 j’avais fait mieux que votre score de pada !
    Rem> Te souviens tu ce que je t’avais dit ?
    Kiad> Que vous n’étiez pas content que j’ai battu votre score !
    Rem> Euh… pas exactement. J’avais dit que le nombre importait peu.
    Il arrivera un jour où ils seront plus nombreux que tu ne peux en gérer. De plus la tu es seul et libre de tes mouvements mais imagine que tu dois protéger en plus quelqu’un, que pourrais tu faire pour vous défendre si tu es encerclé .
    Kiad> Oui bah c’est la même chose que te dire que vous n’étiez pas content que je bats votre score.
    Rem (dépité)> Non. C’était un problème que je voulais te poser car je n’avais pas la solution.
    Kiad> Je sens que vous avez trouvé la solution vu que vous êtes là.
    Rem> Ah enfin des paroles censés ! Une seconde avant qu’ils ne tirent je n’avais pas la solution…

Flash Back (à la Lost)
    J’aurais put la protéger de mon corps et tenter d’absorber l’énergie des tirs mais je serai tombé inconscient au bout d’un moment et le résultat aurait été le même pour elle.
    La table au milieu de la pièce me donna une idée mais il fallait agir vite, la pousser contre le mur d’une poussée de la Force et faire de même avec le meuble pour qu’il la protège des tirs. Un maitre aurait put avoir la vitesse nécessaire pour sortir son sabre et se défendre mais pas moi. Je ne serai jamais assez rapide en mouvement donc il me fallait être immobile. Pourtant en étant à cette place j’étais une cible plus facile à atteindre mais Lanie était aussi plus proche donc plus protégeable. La solution venait à mon esprit je le sentais.
    Ce fut là que j’eus une image global de la situation comme si je me voyais ainsi que les gardes d’en haut comme quelqu’un d’extérieur. Cela semblait si évident et pourtant pas si simple à réaliser.
    En étant immobile, leurs tirs convergeraient vers nous, leur attention et leur volonté serait braquée sur nous mais sans une concentration extrême pour viser. Il me suffisait de modifier légèrement leurs angles de tirs par le truchement de la Force à tous pour qu’ils se tirent dessus.

Kiad> en le disant comme ca, ca semble simple.
    Rem> Pas si simple que cela justement, il s’en ait fallu de peu que je tombe d’épuisement juste après tellement la concentration que m’a demandé ce tour de force en même pas une seconde était intense, je n’avais pas le droit à l’erreur il m’a fallu calculer les angles de tirs puis de doser la poussé de chaque main pour que cela corresponde et le faire pour tous en même temps.
    Kiad> J’ai hâte de m’entrainer à cela !
    Rem> Je m’en serai douté que tu dirais cela. Mais notre première priorité sera de vous amener à votre chevalier servant.

Lanie ne cacha pas sa joie de revoir celui qu’elle aimait tant. Un sourire se dessina aussi sur mon visage transportée par sa joie mais pas seulement

samedi 01 avril 2006 - 00:57 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Dathomir était sauvé ! Enfin, presque... quelques Sorcières étaient encore malade ça et là, mais leurs soeurs ne tarderaient plus à les retrouver et le soigner comme il se doit.

Click s'appretait à repartir pour Ossus. Bien qu'épuisé, le combat n'était pas encore terminé...

Je retrouvai Mirax au pied de la falaise de granit noir qui abritait la Forteresse du Clan.

-"Tu devrais y aller avec lui..."

-"Tu ne rentres pas avec nous ?" s'étonna t-elle...

-"Non... J'ai encore à faire ici. De plus, la Maison Tokar de Charubah a profité que la Famille Royale était en péril pour tenter une prise de pouvoir à la Cours de Hapes.
    La Reine Mère sait que son retour sera difficile... Je lui ai proposé mon soutien...

Et puis, ces derniers évenements m'ont fait réfléchir... et j'ai constaté que nos chemins divergeaient trop souvent ! Je suis avant tout un homme d'état, et toi un Jedi.
    Je crois que notre relation ne pourra jamais aboutir tant que ni l'un ni l'autre ne quittera ses responsabilité ! De plus, parmi tes amis Jedi, j'ai l'impression d'être une ombre furtive et étrangère... Je préfère que nous en restions là pour le moment...

-"Mais je croyais..."

-"J'ai fait mon choix ! Et comme l'a dit un jour Vergere : Choisit et agit ! Nous ne ferions que souffrir d'avantage en tentant coute que coute de sauver ce qui dans l'état actuel ne peut l'etre... Accepte moi choix..."

La force de caractère Terrik refit alors surface... Mirax rassembla ses affaires, et rejoinit Click à bord de son vaisseau... Je les regardai partir...

-"Vous avez fait le bon choix !" commenta alors une Sorcière, proche de la Famille Royale...
    -"Le Consortium a besoin d'un homme comme vous pour le guider !"

Alors je reconnu la vieille dame... Il s'agissait de Tamit Djo... La marraine d' Allenel Ka, héritière du trone d' Hapes...
    La Sorcière était réputé pour ses dons de prémonition... ces propos me troublèrent énormement. Je ne pus m'enpecher de penser de nouveau à Allenel...

samedi 01 avril 2006 - 11:09 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) La réunion du Conseil s'était achevée. J'étais retourné à l'infirmerie assister au travail qu'accomplissaient les modeleuses Yuuzhan Vong avec nos scientifiques et apporter un peu de soutien à nos deux derniers malades locaux, Bloli Meyst et Reegi Ppork. Bien qu'affaiblis ceux-ci demeuraient très optimistes, ils ne tarderaient pas à être traités.
    Alors que je m'entretenais avec l'humaine et le rodien je recevais un appel sur comlink m'invitant à me rendre à mes appartements pour recevoir une communication par Holocom. Quelqu'un tentait de me joindre depuis... Naboo ! Lorsque je m'y trouvais et activai la borne holographie celle-ci me transmit l'image inattendue d'un besalisk très familier : Lou Cho ! Une brève déception me traversa quand même, j'avais espéré que l'appel vienne de ma soeur.

Moi : - Lou, content de vous voir !
    Lou : - Moi aussi, Kaarde. Ca fait un bon moment que j'essaye de joindre ta grande soeur, aurais-tu de ses nouvelles, par hasard ?
    (Lou Cho est un ami de longue date de Pad, voir ici )
    Moi : - Désolé, non, j'espérais que c'est vous qui m'en donneriez.
    Lou : - Pour ce que j'en sais, elle aurait disparu en allant vers Phoenix... Mais tu la connais...
    Moi : - Oui, ce n'est pas la première fois qu'elle disparaît ainsi. Je la croirais bien capable de rejaillir sous les traits et la fausse identité d'une dangereuse chasseuse de prime.
    Lou : - Héhé, c'est qu'elle est futée ! Capable d'abuser les services secrets bothans eux-même !
    Moi : - Pourquoi cherchiez-vous à contacter Pad, au juste ?
    Lou : - Ah oui, à cause de... certaines rumeurs... sur un étrange trafic dans la nouvelle mine de diamants d'Endor. Je t'explique, cette exploitation quasi privée est fermée au public et les seules personnes à percevoir les diamants sont trois hommes d'affaire. Là où ça devient intéressant c'est que la mine serait sois-disant hantée, des types prétendent avoir vu des objets voler tout seuls... sans apercevoir l'ombre d'un Sith ou d'un Jedi dans les environs. Donc que du louche, je pensais que ça intéresserait Pad d'allais mener l'enquête.
    Moi : - Je me rendrai sur Endor et je m'en occuperai moi-même, si vous le permettez.
    Lou : - Je n'en attendais pas moins d'un frère Nabery ! Je te conseille de te faire très discret ! Je pense, mais je peux me tromper, que si quelqu'un se doutait que Pad irait sur Endor enquêter, ça peut être lié à sa disparition. Je te souhaite bonne chance ! Cho, terminé !

Je restais un instant songeur, partir en mission sur Endor posait quelques petits problèmes étant donné que j'étais pour le moment le seul Maître du Conseil présent au Temple. Rem', Mirax et Click n'allaient pas tarder à rentrer mais il était inconcevable de laisser Baaaaaaal dans le Temple d'ici là ! Il fallait que je reste près du Maître Sith !
    La Force me fit réaliser soudainement que ma future mission allait nécessiter l'aide de quelqu'un de puissant... et que mon vaisseau, l'Aurora, avait deux places ! Je quittais mes réflexions brusquement et quittais mes appartement, je devais trouver Baaaaaaal et l'inciter à venir avec moi sur Endor !

-------------------------------------
    Kaarde, maître de ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
    FF Powaaa

[Ce message a été modifié par: Kaarde le 02-04-2006 00:19]

dimanche 02 avril 2006 - 00:15 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Depuis plusieurs heures, nous avions entamé des recherches infructueuses au sein de la bibliothèque Jedi. La piste était mince… Un trident ! Sylt Bnar était dans la partie non informatisée des archives, tandis que Jinn et moi tentions de trouver quelque chose dans les bases de données.

Jinn Nata : Nous n’avançons pas, il n’y a aucun signe d’une organisation présente ou passé lié au symbole du trident ! La seule chose que l’on a, c’est la définition même : arme d’antiques amphibiens !
    Jorus : Ca c’est une idée ! Fais une recherche sur des mondes aquatiques
    Jinn : Je l’ai fais ! L’univers regorge de tels mondes. Il nous manque une donnée

Je me souvins alors de mes conversation avec le conseil et avec Baaaaaaal : nous avions effectivement négligé un élément, la Force ! Jinn introduisit ce paramètre supplémentaire et à notre grand étonnement, l’ordinateur afficha sa réponse :

Planète : Sedri
    Capitale : Fitsay
    Technologie : Avancée
    Nature : 100% aquatique
    Habitants : Sedriains
    Historique : Monde découvert par les Impériaux en +1. Lieu d’une intervention rebelle victorieuse en +2 et découverte du « soleil d’or »
    Etude du « Soleil d’or » : en +71 par la Jedi Calamarienne Raka
    Extraits du rapport d’étude sur le « Soleil d’or » : « Sous le grand dômes de coquillage de la capitale Fitsay se cachent les cavernes du Soleil d’Or… Le Soleil d’or est un organisme vivant et intelligent composé de milliers de minuscules polypes. Ils vivent au sein d’un même récif et possèdent une conscience communautaire… Les coraux vivent en symbiose avec la Force. L’influence de la Force et des milliers d’esprits en symbiose du corail sont à l’origine des pouvoirs du Soleil d’or (guérison du peuple Sedriain, source d’énergie diverses, pouvoir de dissimilation de la planète aux senseurs…) et est à même d’augmenter la puissance Force d’un être sensible à la Force… Le Soleil d’or a conscience que la Force unit l’univers au sein d’une harmonie bienheureuse et souhaite faire partagé ce bonheur. Mais immobile sur sa planète, il est en proie à la tristesse et à la mélancolie et peut donc être facilement corrompu par le côté obscur…»
    Recommandation : Lieu potentiellement corruptible par le côté obscur. Classement aux archives Jedi sans publication ni enseignement

Mais en plus, le terminal affichait la représentation d’un Sedriain : c’était un amphibien humanoïde, ressemblant à un peu à un phoque, possédant poumons et branchies. La partie supérieure du corps comprenait une tête, un torse et 2 bras dotés de mains aux doigts palmés. Ses membres inférieurs étaient constitués de deux nageoires et d’une queue effilée. Mais ce Sedriain tenait dans la main une arme, un longue lance se terminant par une fourche : un trident !

« C’est là… Enfin vous prenez conscience du chemin à suivre. Tout se passe comme le pressens depuis si longtemps. Maintenant, ne perdez plus de temps ! »

Une fois de plus, Baaaaaaal avait fait son apparition coutumière. Une fois de plus je ne l’avais pas senti arrivé ! Et une fois de plus, le Maître Sith était tout de suite reparti, coupant cours à tout conversation ! En attendant, je devais faire mon rapport au conseil.

dimanche 02 avril 2006 - 12:29 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Ma mère et moi avions quitté Dathomir quelques heures plutôt, laissant Jacen la bas. J’avais repris mon chasseur que nous avions arrimé au vaisseau que nous avait donné la reine mère de Hapès. Avec ma mère nous pilotions comme nous l’avions fait si souvent ensemble. Je la sentais soucieuse, mais je ne voulais pas l’assommer de questions. Je lui fis simplement une caresse dans la Force, à laquelle elle répondit par un sourire.

Arrivé à proximité d’Ossus, nous plongeons dans la Force afin de repérer la position du Temple. Je percevais les auras de Jorus, Kaarde, Baaaaaaal et de tout les membres de l’expédition vers Sekot. Ils ne sont pas encore repartis.

Nous nous posons et retrouvions notre « maison », que ma mère avait quitté inconsciente, emportée par Jacen. Nous nous dirigeons à l’intérieur pour retrouver tout le monde et prendre les nouvelles.

Nous nous dirigeons rapidement vers l’infirmerie pour y découvrir les Modeleuses Vongs venues nous aider à étudier cette maladie. Celles-ci demandaient l’autorisation de faire pousser un laboratoire à proximité. Nous n’y voyons pas d’inconvénient et leur proposons un espace pour s’installer à l’extérieur du temple.

Revenant de l’infirmerie, je tombais nez à nez avec Obiwan931 :

Obi : J’avais entendu dire que vous étiez revenus
    Click : Oui. Dathomir est guérie, même si le prix à payer à été bien trop lourd.
    Obi : J’en suis désolé. Je venais vous demander l’autorisation de repartir vers Sekot.
    Click : Il y a encore quelque chose à y faire ?
    Obi : Le Soleil Noir a semble t’il enlevé un prêtre et une modeleuse il y a 2 ans. Ils ont du les obliger à créer cette maladie. Je veux en savoir plus et tenter de savoir ou ils ont été emmenés.
    Click : Je n’y vois pas d’inconvénient. Qui t’accompagne ?
    Obi : Je n’ai encore personne.
    Click : Je ne dois pas utiliser mon pouvoir de guérison avant un moment, et j’ai sérieusement besoin de me dérouiller. Et je souhaite rencontrer la planète vivante. Je vais donc t’accompagner !
    Obi : Génial
    Click : Je vais en informer les autres. Le temps de régler tout ce qui doit l’être. Nous partirons dans 1 journée.
    Obi : Bien. Je vais m’y préparer.
    Click : Si tu trouve d’autres volontaires, n’hésite pas

Je quittais Obiwan931 et repartais faire ce qui devait l’être… en premier prévenir ma mère de mes intentions. La Force guide mes pas vers ce monde légendaire, je dois avoir quelque chose à apprendre là-bas…

dimanche 02 avril 2006 - 17:23 Modification Admin Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

? – Parfait ! Exactement tel que Mon Maître l’avait prévu ! Merci Nabery, grâce à vous, ce Maître Jedi tombe enfin dans nos filets ! Bravo, votre mort est proche ! A tout les 2 !

Je lève les yeux sur notre nouveau venu, je ne reconnais pas sa race. Il a une tête d’amphibien avec 2 bras chacune terminer par une main, ce qui lui sert de pied est une queue. Il semble déterminer et beaucoup plus sur de lui qu’Uppus.

Starseb – Vous pensez vraiment pouvoir m’arrêter ?
    ? – Mes droïdes vont vous emmenez loin d’ici. Si vous tentez quoi que ce soit, votre amie subira une électrocution fatale !

Il n’a pas fini sa phrase qu’une nouvelle décharge électrique me parcours le corps. Starseb laisse les droïdes l’encercler et lui prendre son sabre. Lorsqu’il n’est plus dans mon champ de vision, l’électricité s’arrête enfin ! L’amphibien s’approche de moi, suffisamment pour sentir une odeur de poisson sous mes narines.

Moi – J’ai dans… l’impression que votre… dîner était du poisson… avarier, non ?
    ? – Trêve de plaisanterie ! Je suis K’orayl et tout ce que vous devez savoir, c’est qu’avec ou sans votre aide, vous assisterez à la destruction de votre Ordre Jedi. Votre endoctrinement de la Force, vos mensonges à son sujet vont enfin disparaître !
    Moi – En…endoctrinement ? …Mensonge ? Mais … de… de quoi parlez vous ?
    K’orayl – Suffit ! Ne faites pas l’ignorante ! Plus personne ne vous suivra une fois que mon maître aura rétabli la vérité !
    Moi – Mais… quel… quelle vérité ?
    K’orayl – Vous voulez vous mêlé de tout ce qui ce passe dans l’univers, vous voulez régir vos propres lois, c’est d’ailleurs pour cela que vous avez tout mis en œuvre pour qu’un Jedi soit le président de la République ! Mais sachez que vous perdez de plus en plus votre statue de « garant de la Paix » ! Votre Jacen_Horn a abdiqué ! Et croyez moi, c’est une opportunité que mon maître sera saisir ! De plus, si vous ne l’avez pas découvert, votre Jedibothan est mort, il était le premier sur sa liste !
    Moi – K’orayl, j’ignore …qui vous a fait croire… une chose pareil, …mais les Jedi ne désir… qu’aider les peuples, les… gens qui …en ont besoin. Je sais pour Jedibothan,…il… il ne fait plus qu’un avec la Force…Mais pou…pouquoi devait-il être le… premier à mourir ? V…votre maître cherche… donc la vengeance ?
    K’orayl – Les Jedi vont tous mourir ! Mon Maître en a décidé ainsi pour le bien de l’univers ! Mon Maître a donné ordre de vous garder en vie pour que vous assistiez à l’extermination de votre œuvre. Mon Maître vous fera parvenir les différents résultats de sa purification de la République !

Il me tourne le dos et s’avance vers le Thisspiasian qui tremble.

K’orayl – Notre maître à décidé que vous ne devrez pas rester ici. Rester trop longtemps au même endroit est un risque de ce faire repérer. Transfère la prisonnière à ces coordonnées. As-tu bien compris Uppus ?
    Uppus – Oui, oui, je ferais selon la volonté de notre maître.

L’amphibien disparaît et Calinsis s’approche de moi avec une vibrolame. Mes membres sont a moitié gelée et je ne peux plus bougée mes extrémités.

Uppus – Je vais vous libérer de ces liens, mais s’il vous plait ne tentée pas de vous échapper ou je…
    Moi – Ras…rassurez-vous Uppus,… même si …je le… voudrais, mes… membres ne… ne m’obéissent plus. V…votre invention… fffonctionne à merveille.

Uppus me détache et je m’écroule à terre. Le contact avec le sol est dur et froid. Mon geôlier me parle encore, il me semble même qu’il essaye de me relevée. Et là un souvenir me revient « Tu n’en fais pas un peu trop ? » « On n’en fait jamais pour ceux qu’on… » (voir page 7 ) Mais je sombre dans le noir glacial de l’inconscience.

-------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-04-2006 19:01]

dimanche 02 avril 2006 - 18:55 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

*The message aux mauvaises nouvelles...*

Après ces quelques jours où j'étais resté tout "seul" au temple, j'avais entendu ma mère rentrer, en pleine forme visiblement !

J'avais relancé ce réseau qui avait permis d'avoir quelques données il y avait peu, et je voulais savoir ce qu'il pourrait trouver sur les problèmes à Bothawui, Hoth et compagnie...
    J'avais enfin eu des nouvelles, et elles étaient... Alarmantes !
    Je partis donc en quête de ma mère et de mon frère, les deux membres du Conseil présents sur Ossus.

Doc :
    Man ?
    Mirax : Oui ?
    Doc : J'ai des informations préoccupantes à transmettre au Conseil Jedi dans son ensemble.
    Mirax : C'est que... Certains membres ne sont pas joignables actuellement Chevalier.
    Doc : Des membres... Comme Maître Naberry ?
    Click : As-tu des informations à transmettre au Conseil ?
    Doc : Seulement celle-ci :

J'insérais un holodisc dans un lecteur, et je le tendis devant moi.
    Le BlueStar, vaisseau du Maître Jedi Padmé Naberry était visible... Mais ayant visiblement subis des avaries graves.

Doc : Je n'ai que cette image. Mais mles informations font état d'un vaisseau correspondant à celui ci...

J'énnonce une série de chiffre et de lettres...

Mirax : Ce n'est pas...
    Doc : Cette identification semble correspondre au vaisseau du Maître Jedi Starseb.
    Click : Y'a-t-il eu des traces de survivants ?
    Doc : Je suis désolé... Mais mes informations ne font état d'aucun signe de vie... J'invite également le conseil à se renseigner sur les troubles actuels sur Bothawui... Il semblerait qu'un autre Maître aie perdu la vie...
    Mirax : Quoi ?
    Doc : Je n'ai encore aucune confirmation à apporter maître Terrik. Mais il semblerait que 3 maîtres jedi aient disparus.

dimanche 02 avril 2006 - 21:43 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Je me trouvais dans le hangar du temple en train de préparer le vaisseau pour notre mission sur Zonoma Sekot .
    Pour ce voyage , je préférai prendre un vaisseau , autre que la casserole d' Obitom .
    Un vaisseau deux fois plus vite , armés et propre ...

Clickman venait me rejoindre , celui- ci était seul et me salua .

Click:_ Bonjour , Obi , content de te voir !

Moi:_ Moi de meme !

Click :_Alors , as tu trouvé des coéquipiers pour cette mission ?

Moi:_ Non , nous sommes que tous les deux .
    L' avantage est que l' on pourra se faire plus connaissance . On se connait très peu !

Click:_ C' est bien celà qui m' inquiète !
    Je rigolai , Obi !

Moi:_ Je l' espère !

Click monta dans le vaisseau et enclencha le décollage de l' appareil .

Moi:_ Direction , Zonoma Sekot !

dimanche 02 avril 2006 - 22:33 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

De retour sur Ossus la première chose que je voulu faire était de voir mon Maître. C'est alors que j'appris qu'il était en mission sur Dathomir mais par chance il devait revenir ce jour même ! Joie de courte durée, très occupé je ne pus le voir. J'appris même qu'il devait repartir immédiatement pour une autre mission.

Je errais donc dans les couloirs sombres du Temple...seule, Kiad étant avec son maître.
    Oh et puis zut !

Je me retournes alors, et fixant mon regard droit devant me met à courir aussi vite que possible ! Arrivée dans les hangars du Temple je cherche un signe de vie, quelque chose...
    Là-bas ! Un vaisseau était en train de décoller, et je pus le sentir à son bord.

*Allez ma grosse, plus vite, tu peux encore le rattraper !!!*
    Alors que le vaisseau flottait déjà à quelques mètres du sol, je bondit de toute mes forces et me raccrochai de justesse à la rampe d'accès. Je me hissai et le sas se referma juste derrière moi.

Tête encapuchonnée, je me rendis vers le cockpit. Là, je restais dans l'encadrement de la porte, observant Obi et Click,assit aux commandes. Une dizaine de secondes s'écoula.

Click: « Tu pourrais dire bonjour quand même. »
    Obi: « Hein ?! Pourquoi veux-tu que je te dise bonjour ? »
    Click: « Je disais cela à Aynor. »
    Obi: « Quoi ?!! »

Obi se retourna alors, et pu apercevoir la passagère clandestine.

Aynor: « Depuis quand savez vous que je suis là maître ? »
    Click: « Depuis que tu es dans le hangar. Pensais-tu que je ne le remarquerais pas ? »
    Aynor: « Non, pas vraiment. »
    Click: « Je suppose que tu n'ai pas là par Ordre du Conseil, puisque j'en fais partie. »
    Aynor: « Non. »
    Click: « Est-ce utile de te demander pourquoi tu nous as suivit ? »
    Aynor: « J'ai sentis que je devais le faire, et puis vous ne m'avez pas dit de ne pas le faire. De toute façon vous me dites tellement peu de choses... »
    Click: « Oula, je sens comme un pointe de reproches. Moi qui pensais que la compagnie de Kiad te suffisait. Mais bon, peut-être juste pour la nuit. » ^^
    Aynor: « Gnagnagna. »

Je m'assis alors sur le siège juste à côté d'Obi, bras croisés, et le regard filtrant à peine de dessous ma bure.

dimanche 02 avril 2006 - 23:17 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Sauvées, les Sorcières de Dathomir reprirent en main leur destiné, et s'attelèrent à refaire de leur monde un lieu de culte privilégié de la Force.

Dés qu' Allenel Ka eut repris des forces, la Reine Mère décida de repartir pour Hapes...
    L' Archiduc Tokar de Charubah qui tentait de prendre le pouvoir devait être arreter au plus vite.

Allenel Ka décida de se joindre à elle. Aprés tout, il en allait de son "futur" royaume... C'est ainsi, bien qu'encore épuiser, nous partimes ensembles pour la Capitale du Consortium.
    Mais Tamit Djo, une Sorcière qui avait choisit de rester auprés de la Famille Royale, voyait les choses différements...

Une fois à bord du Dragon de Combat qui nous amenait sur Hapes, elle nous révéla enfin sa vision :

-"La Force est une fois encore en grand danger ! Cela fait plusieurs mois que je préssent cette menace se profiler à l'horizon. Je croyais qu'il s'agissait de l'épidémie qui ravageait notre monde... mais bien qu'il soit désormais épargné, ce sombre présage est toujours présent...

Vous devez reprendre le controle du Consortium et consolider votre position ! Car bientot, vous devrez courir au secours des Jedi !! "

lundi 03 avril 2006 - 15:33 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide